Hôtel Ibis Colmar Est en Alsace

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Colmar Est en Alsace Horbourg-Wihr

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Colmar Est en Alsace à Horbourg-Wihr

Hôtel low cost simple avec parking sécurisé gratuit, restaurant et bar. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kim.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:20

    Notre séjour dans cette hôtel c’est très bien passé. L’accueil a été chaleureux. Le personnel a été au petits soins avec mon mari et moi même. Tout a été parfait. La literie de qualité, le petit déjeuner riche et varié. Au dîner malgré l’affluence le serveur et la serveuse ont prit le temps de discuter avec nous et nous faire rire, nous avons vraiment apprécié. Merci pour tout. Nous reviendrons cet été.

  • Avatar Christele.l
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:24

    Nous sommes venus passer une nuit . Bon accueil, sympathique et souriant . Chambre propre , literie au top. Cependant, ayant eu une chambre avec porte communicante à celle d'à côté, nous avons été un peu déranger par les gens qui occupait celle ci et parlait fort dès 6h du matin . Petit déjeuner bon et varié mais mal agencé pour le service par forte affluence .Une vraie fourmilière, même le personnel a du mal a passer pour réapprovisionner et débarrasser les tables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Carla.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:03

    Un charmant petit hôtel aux environs de Colmar. Un réceptionniste très accueillant et serviable (facture, indications diverses), une chambre climatisée avec un grand lit confortable, une salle de bain moderne. Bon rapport qualité prix pour un séjour court !

  • Avatar Modele.H
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:07

    Parking: pratique et gratuit. Accueil: chaleureux, rapide Chambre: propreté moyenne, ce n'étais pas niquel, des mouches mortes au niveau des fenêtres, des miettes sur la table..Chambre communicante, donc niveau sonore bof bof. On entend tout du haut également et des couloirs. Literie: confortable. Un oreiller supplémentaire à disposition. Salle de bain: bien, manque une petite serviette pour les mains. Restaurant : moyen. La cuisine n'est pas au top, niveau goût et produits. Ça dépanne.. Petit déjeuner : Manque d'indication. On ne savait pas ce qu'on mettait dans notre assiette, ni où se diriger pour trouver tel ou tel ustensile. Machine de café qui marchait 1 sur 2. Pas assez de personnel et il manquait visiblement de l'organisation, ils étaient débordés. Très bruyant. Pas du tout apaisant pour démarrer la journée. Manquait des couverts pour se servir la charcuterie par exemple. Avis général: Hôtel de "dépannage" . Personnel pas présentable niveau vestimentaire ni niveau vocabulaire. Une formation en hôtellerie serait recommandable pour ce personnel sympathique et aimable mais pas du tout formé.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Modèle photo, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Colmar Est. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Margot, Hotel Manager

  • Avatar David.p.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien, mais un membre de votre équipe de réception n'est pas à sa place. Il est antipathique et ne cherche pas à foire tourner l'hôtel. Lorsque nous sommes venus réserver 11 chambres la première fois, il y avait plus de place... 2 jours après une très gentille réceptionniste nous a fait le devis que l'on voulait et bizarrement il y avait de la place. A la suite ça, il s'est permis quelque liberté sur la façon dont était fait les réservations de nos convives... dommage d'avoir ce genre de personnes en face qui ternissent l'image de votre hôtel/enseigne.

  • Avatar Ludivine.r
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:13

    L'accueil est top, c'est pour moi le GROS point fort de cet hôtel, une équipe de dévouée et agréable. Les chambres sont correctes, la literie est bien. Le dîner est correct, le petit déjeuner bon et varier. Je reviendrai sûrement ! :) Ludivine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l'hotel. Excellente journée à vous Margot

  • Avatar Anaïs.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:50

    J'ai séjourné 2 x 2 semaines dans cette hôtel ( pour une formation). Le personnel est très sympathique, le petit déj est varié et les repas du midi sont très bon ( excellent par rapport à l'hôtel Europe a côté ) Céline c'est occupé de nos repas du midi pendant une semaine et elle a été merveilleuse ! Des serveuses comme elle il n'y en a pas deux, encore merci ! . Le seul bémol c'est vraiment la propreté des chambres (avec des moutons de poussières sous le lit) et qui parfois ne sont pas faites avant 17h... C'est vraiment dommage. Sinon la literie est de qualité et j'y ai passé un agréable séjour.

  • Avatar Célestine.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:45

    Hôtel très bien situé, idéal pour un séjour en Alsace. Rien à redire pour les chambres, qui sont propres et agréables. Le petit-déjeuner est varié et le personnel est accueillant et à l’écoute. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célestine, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Margot

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:01

    Le personnel est très gentil et à l'écoute des clients. Les petits déjeuners sont bien garnis. L'hôtel est très sympa. En plus il y a des bonbons à volonté dans un bocal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour! Excellente journée à vous, Margot

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:48

    Un hôtel au calme et très propre. Une équipe vraiment très serviable, agréable,disponible et très souriante. Un vrai plaisir d'avoir un accueil et un service aussi au top ! Grand merci

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:30

    Nous nous sommes déplacés pour réserver 11 chambres,1 semaine avant notre installation nous sommes repassés pour confirmation,rien à été enregistré. Re-enregistrement tout le tralala.... Hôtel très bruyant car terrasse à la disposition des clients même après fermeture. En plus,au départ ils voulaient nous faire payer 1 chambre en plus,suivi d 'énormes explicatios sans excuses de leurs parts.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Kaemmerlé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:16

    Ca ressemblait plus à un Ibis budget dont les tarifs sont bien moins chers. Par contre le personnel est d'une extreme gentillesse Le parking est grand. Attention toutefois au samedi soir il peut s'avérer être plein car ils font restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gernier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:48

    Il y a plusieurs Ibis rouge...des très bien, d'autres moins, celui-ci commence à être vieillot au niveau des chambres...a rafraîchir surtout la salle de bain. Personnel super et aimable. Bravo quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Henrion, Je vous remercie pour votre retour. nous avons bien pris en compte votre remarque. Belle journée à vous, Margot Pierrel, Directrice

  • Avatar Willy.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:23

    Tout était parfait.tant l accueil du personnel que la propreté et le confort.meme le repas.servi tard et délicieux. Ainsi que le petit déjeuner à emporter à 5h30 .je reviendrai rien que pour le plaisir de votre hôtel. Merci pour cette belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laloux, Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Au plaisir, alors je l'espère de vous revoir pour un prochain séjour. Excellente soirée à vous, Margot, Directrice

  • Avatar E..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux , personnel aimable , souriant , disponible . Chambre simple mais propre. Lit très douillet Petit dejeuner copieux , beaucoup de choix . Restaurant famillial ,simple , bon . Un grand bravo au personnel !

  • Avatar Sherley.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:32

    Hôtel parfait, accueil chaleureux, très bonne ambiance. De plus, les petits sont très savoureux et au top. Je recommande mille fois.⚽️⚽️⚽️

  • Avatar nono.
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:20

    Accueil sympathique et convivial La chambre et salle de bain refaite. Dommage que la télé soit dans un coin perchée au dessus de la penderie, ça me fera l’occasion d’attraper un torticolis 😐. En parlant de télé on entend bien celles des chambres attenantes, remarquez cela couvre le bruit de la circulation 😟 Pour manger au restaurant il vous faudra réserver avant votre arrivée autrement il vous faudra vous adapter aux créneaux restants 🥳. Pour les commerciaux, vous avez qu’à mieux vous organiser bande d’imprévisibles ! 😡 En parlant du restaurant, je choisi un sandre (mon poisson préféré), on me dit qu’il n’est pas arrivé ce matin et on me propose un poisson pané à la place (au même prix ? Ba oui), finalement je prend une salade car tout les autres plats sont soit plein de fromage soit plein de truc que l’on dit pas bon pour la brioche 🤢 Ha oui, j’oubliais, le resto ne peut pas se régler en même temps que la chambre (pourquoi faire simple quand on peut faire autrement ? 🙃) Je dirais que globalement en terme qualité prix, on y est pas !… quoi que vu que les tarifs bouge en fonction des événements locaux ou de la saison, vous aurez peut être un rapport moins déséquilibré Bon je vous souhaite une bonne nuit Perso, pas sur que je revienne

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:56

    Nous avons passé une très belle semaine avec la section féminine football du lycée Jehan de Beauce. Le personnel est très accueillant et les chambres sont de qualité ! Un grand merci à tout le personnel !

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:54

    Nous y sommes allé pour un petit déj Buffet sympa mais organisation bof bof. Il manquait quelques détails... Nous avons souvent dû demander au personnel ( très sympa) de rajouter du pain, du jus fruit,... Sur la qualité OK, le rapport qualité prix OK aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MK, Je vous remercie pour votre retour; nous allons travailler sur notre organisation afin qu'il n'y ait plus de manque. Belle journée à vous, Margot

  • Avatar Lola.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:27

    Personnel à l'acceuil d'une grande gentillesse et très pro! Bon hôtel, belle chambre,agréable et spatieuse...mais en aprem il y a un chien qui aboie avec frénésie dans un des jardins en face, donc si besoin de vous reposez en aprem, c'est le seule détail pas top

  • Avatar Angelle.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:00

    Bonne accueil, super séjour, le personnel est génial et super agréable. Endroit assez calme. Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelle, Merci beaucoup pour votre retour. Excellente journée à vous, Margot, Directrice

  • Avatar Mélissa.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:07

    Hotel bien situé aux abords de Colmar à un tarif intéressant pour un Ibis. C'est notre hôtel de passage à chaque fois pour nous rendre à Europa-Park.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélissa L, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous passiez un bon séjour voir des bons séjours parmi nous. Nous vous remercions pour votre fidélité ! C'est notre plus belle récompense. Excellente journée à vous, Margot, Directrice

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:58

    Hotel super et propre !!! Une équipe vraiment très sympa. Merci à Daniel Eugénie pour leurs agréables compagnie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! C'était un plaisir de vous acceuillir Belle journée Margot, Directrice

  • Avatar Louise.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:04

    Je suis venu avec mon lycée on a passer une semaine formidable le personnel très sympa à chaque fois qu’on partais jouer il nous encourageais je vous recommande cette hôtel

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 23:27

    Hôtel catastrophique !!!!! Prenez un serveur qui sait mieux parler à ces collègues : insultes et blagues douteuses venant de la cuisine que j'ai entendu depuis ma place au restaurant !!!!!! Le service est trop trop long pour un plat . Commercial de passage j'ai pu observé que le tarif a triplé entre mes mes deux nuits donc j'ai quitté plus tôt pour changer d'établissement avec le B&B(Sans regret) De plus ma chambre n'était pas propre . Le service petit-déjeuner ou le protocole covid n'est visiblement pas trop respecté , ce qui est fortement regrettable durant cette pandémie . Faut apprendre à gérer et à tenir un hôtel propre!!!

  • Avatar Alibey.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:35

    Très bon accueil du personnel, chambre propre et lit confortable. Je recommande très fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alibey Merci beaucoup pour votre retour, Belle journée à vous, Margot

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 14:51

    Extrêmement déçus Alors que nous avions réserve un mois à l' avance et prévenu de notre arrivée tardive, nous avons eu une chambre dans une suite communicante, sans connaître les personnes de l' autre côté de la porte! Ceux ci ont regarde la télé et parle jusqu' a tard dans la nuit, pas véritablement très fort, mais c' était comme si nous étions dans une seule et même pièce . Nous avons donc peu et mal dormi. Outre le fait que la propreté laisse à désirée dans l'établissement .

  • Avatar Lyanah.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:04

    Un séjour très sympathique et un personnel de qualité très serviable et à l’écoute. Daniel a été très à l’ecoute c’était super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lyanah, Merci beaucoup pour votre retour. Je transmets à Daniel, Bonne journée Margot, Directrice

  • Avatar Valou.
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:46

    Hôtel calme. Très bon accueil. Possibilité de se restaurer et de boire un verre au bar. Cependant, attention si vous réservez une chambre pour 2 personnes, il faut préciser un grand lit double pour ne pas avoir 2 lits accolés. Vente de souvenirs également. On vous renseigne bien sur les sorties à faire dans les environs

  • Avatar Manolya.
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:56

    L'accueil de l'établissement est au top malheureusement les chambres laisse à désirer. Le check in se fais a 15h notre chambre n'étais pas prête avant 17h. Le ménage des deux chambre étais fais a la va-vite... Sous le lit ils y avais plein de saleté. Aucun chauffage dans les chambres, juste une petite chaufferette seulement dans une seule chambre. C'est vraiment dommage.

  • Avatar Skinies..
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:40

    Personnel agréable! Dynamique et souriant! Le restaurant est agréable, lumineux et les espacements des tables correct. Par contre, je ne sais pas si c'était la patronne des lieux mais je trouve cela limite d interpeller même discrétement dans le restaurant un client qui se présente à 9h30 pour prendre le petit déjeuner et affirmant que la limite c est 9h00 devant tous les autres clients qui sont pour certains arrivée 5mn avant lui (on nous a bien dis que 9h30 c etait encore tolérable et quand on appel le standart les horaires sont de 4h00 à 10h00 saif erreur de ma part). C était assez génant d'y assister , de plus à peine un bonjour pour les clients déjà présent.. sachant qu'être patron c est représenter l'image de l'hôtel.. heureusement que l équipe est souriante et agréable! Chambre assez vetuste.. surtout la salle de bain où on peut voir de la rouille à certains endroit.. et les joints qui partent.. Le service room est correct. Isolation qui laisse a désirer car on entend les pas , les meubles qui sont déplacés ect. Globalement... je dirais que c est tout au juste correct mais effectivement les chambres sont a refaire :) car avoir des endroits de rouilles .. c est pas agréable surtout au prix qu on paie.. Parking grand et gratuit et petit déjeuner très riches et variés! Une excellente idée d avoir mit des surmatelas pour le confort très peu d hotel le propose !! C etait un plaisir de dormir! Et situé stratégiquement pour voir les environs même a la frontière allemande! Bonne continuation à l équipe

  • Avatar Lilas.L
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:32

    Mitigé !!! Très bon accueil , par tout le personnel très agréable , prévenant et disponible malgré l'affluence. Hôtel plein . Mais certaines choses laisse à désirer. Dans la chambre (triste) , il manquait une table de nuit, obligé de prendre la chaise pour poser ses affaires.La lumière du couloir reste allumée toute la nuit et passe sous la porte, du coup il fait clair dans la chambre, pas top pour dormir surtout que les voisins semblent être dans votre chambre. Un gros effort reste à faire sur l'hygiène en ce qui concerne la prise du petit déjeuner.En effet , vous avez trois points de service, donc les clients passent se servir à un point, puis reviennent en arrière pour se servir autre chose, sans arrêt. Tous les clients se croisent plusieurs fois.Pas top pour respecter les gestes barrières . Pas de pains individuels , tout le monde touche la baguette pour en couper un morceau.Il serait préférable de prendre son plateau et d'aller en suivant comme dans un self. De plus une dame de service en rangeant devant la cafetière à malencontreusement fait tomber un tas de serviettes en papier prévues pour les clients. Elles les a ramassées, rassemblées et remises en service. Du coup on se pose la question suivante : Est-ce qu'il en va de même pour tout le reste du petit déjeuner ?

  • Avatar Agnès.u
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:44

    Hôtel très propre, j'ai eu le plaisir de rencontrer les employés de l'hôtel Daniel, Céline et toute l'équipe très chaleureuse et à l'écoute de leurs clients. Un grand merci à eux pour ces quinze jours. Agnès... Cuisinella.

  • Avatar Modena.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:01

    Parfait Un accueil de qualité Eugenie la plus belle elle était trop gentil Augmentation pour Eugenie Merci beaucoup un séjour super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Modena, Merci pour votre retour. Cela va faire chaud au coeur d'Eugénie ! Bonne journée, Margot, Directrice

  • Avatar Maelyne.8
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:05

    Un sejour très sympathique et un personnel de qualite tres serviable. Daniel a etait tres a l ecoute est tres sympatique je cous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maelyne2804, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera chaud au coeur de Daniel ! Belle journée Margot

  • Avatar manon.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:29

    Hôtel bien situé et lieu agréable. Belle décoration. Personnel à l’écoute et accueillant. Chambres spacieuses avec des rangements à souhait et literie très confortable. Très bon petit déjeuner. Je noterai juste un petit bémol pour le parking qui n’est pas exclusif à l’hôtel (les personnes qui viennent aux restaurants peuvent si garer ce qui provoque un bon manque de places). Mise à part cela très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:03

    Super établissement ! Chambre propre, repas très bon et personnel vraiment sympa. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Woronow, Merci beaucoup pour commentaire qui nous fait chaud au coeur, Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Excellente journée à vous Margot

  • Avatar Lady.o
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:10

    Rempli sa fonction, certaines choses sont à améliorer niveau propreté. L'ensemble est correct. La façade du winstub rend l'ensemble un peu vieillot.

  • Avatar Maryam.h
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:34

    Incroyable bonne ambiance je le recommande avec petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryam, Merci infiniment pour votre retour, Belle journée à vous Margot

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:49

    Patron très compréhensif et gentil car notre chambre ne nous convenait pas. Il a su s'adapter et nous trouver une solution adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar samy.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:42

    Très bon hôtel, j'y était pour un séminaire avec mon entreprise suez, je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samy, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Excellente journée à vous, Margot

  • Avatar Tiffany.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:05

    bonne hôtel, j'aime bien le déjeuner, salle de bain spacieuse

  • Avatar Yanick.y
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:33

    Accueil très agréable, personnel à disposition restaurant très bon, les serveurs ont peu leurs mettre 5 étoiles très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Yanick pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, Excellente journée à vous, Margot

  • Avatar Célia.u
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:09

    Super séjour, personnel aux petits soins, attentionné et souriant. Service de qualité 👍 Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar selim.o
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:27

    Grand merci de la part de toutes l'équipe CFDT SUEZ pour votre professionnalisme et votre accueil, notre séjour à été très bien organisé et c'est très bien déroulé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Selim, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois je l'espère Excellente journée à vous, Margot

  • Avatar Marlene.u
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:25

    Chambre propre avec un espace correct pour deux personnes. Un petit-déjeuner varié et bon. L’équipe du personnel que nous avons vu on été très agréable ce qui amène un accueil très chaleureux. Un hôtel très bien situé pour visiter Colmar et ses alentours. Cependant nous pensions qu’entre nos deux nuits, les serviettes et tapis de salle de bain auraient été changés. Mais cela n’est qu’un petit détail pour l’agréable séjour passé.

  • Avatar Mona.o
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:46

    Hôtel qui offre le strict nécessaire en terme de confort. On remarque aux joints noircis de la salle de bain qu'elle a bien vécu... La chambre est plutôt étroite mais le lit très confortable. Le personnel est très accueillant et agréable. Le choix du buffet du petit déjeuner est plutôt complet.

  • Avatar Genny.e
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:26

    Personnel aimable et acceuillant. Bon rapport qualité prix mais il mériterait un bon rafraîchissement...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Theo.h
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:30

    Tu passe la reception tous va bien tu fait ton travail on te vire on s en prends a toi gratuitement et en plus de sa la patronne est plus que mal aimable le reste de l equipe y a rien a en redire ils sont aimable et tres serviable attention a qui vous tomber a l acceuil telephonique

  • Avatar Solène.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:07

    Superbe accueil, nous avons été pris en charge rapidement au restaurant, une ambiance chaleureuse, et des douches plus que convenable, je recommande fortement

  • Avatar Luna.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:18

    Pouce bleu pour daniel, très très agréable ! le cadre est sympa

  • Avatar Christine.e
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:00

    Comme souvent, le paquet est mis sur la déco du hall d'entrée, mais les chambres sont vétustes, la salle de bain a été rafraichie grossièrement à la peinture résine. Le parquet dans les chambres est une cata, on entend tout ce qui se passe au dessus et le moindre objet qui tombe, les chaises qui trainent par terre.. et l'isolation entre les chambres est désastreuses, sans parler du système de clé (à l'ancienne avec porte clé) qui ajoute du bruit lorsque vos voisins entrent dans leurs chambres. De plus, une ampoule était grillée dans la chambre, et la TV était aussi fatiguée (perte de rétroéclairage redondant au bout de 10 mn d'utilisation). Franchement ne mérite pas 3 étoiles

  • Avatar christian.i
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:35

    Superbe hôtel très bien situé proche du marché de Noël de Colmar et riquewir, belle chambre avec tout le confort nécessaire, le personnel très agréable et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar marie.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:39

    Très satisfaite de cet établissement. J'ai mis une 4ème étoile car un personnel très professionnel et accueillant Propre, convivial, un presque comme à la maison. Je me suis sentie en sécurité et décontractée. Chambre et salle de bain spacieuses. Pas mal de choix de choses à déguster pour le petit déjeuner aussi bien salé que sucré. Je recommande fortement ✌🤗

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:18

    Une prime pour Daniel s’il vous plait, ultra gentil :)

  • Avatar Keke.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:05

    Trop sympa, accueille chaleureux, personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Keke joli Caquet, Merci pour ce beau commentaire! Belle journée, Margot

  • Avatar alyssa.l
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:04

    Très bon hôtel ,personnel très accueillant,lit confortable

  • Avatar Mehdi.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:11

    Un peu déçu par le restaurant, le petit déj est très bien. Quand on reste plusieurs jours, on ne peut pas ajouter les conso à la facture de la chambre, un peu dommage. la chambre n'a pas été faite pendant les trois jours où j'ai séjourné, un peu embêtant lorsque un problème d'étanchéité de la vitre de la baignoire vient inonder la sdb a chaque douche. le personnel est agréable.

  • Avatar Cyril.d
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:07

    Accueil sympathique et même très agréable (le monsieur de l'accueil m'a bien conseiller sur un resto : la Villa Romana), les chambres sont propres et répondent à leurs devoirs. Cependant la déco n'a pas évoluer depuis les années 2000 et l'agencement pourrait être mieux pensé.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:28

    Un grand merci au personnel de votre établissement pour son accueil. De la part de toute l'équipe Suez.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Emilie pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, Au plaisir je l'espère de vous accueillir une prochaine fois je l'espère Excellente journée à vous, Margot

  • Avatar Louna.A
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:23

    Super hôtel, très agréable et super petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louna, Merci pour commentaire C'était un plaisir de vous avoir avec nous Excellente journée Margot Directrice

  • Avatar Lê.h
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:19

    Hôtel propre, bien équipé et proche des voies rapides. Personnel chaleureux avec un prix beaucoup plus intéressant que l'IBIS de Colmar Centre.

  • Avatar armand.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:58

    2 nuits passées à intervalle d'une semaine lors d'un voyage moto. Accueil très sympathique. Personnel agréable, accueillant. Chambre parfaite. Petit déjeuner au top Merci à toutes l'équipe

  • Avatar Jeyyart.r
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:27

    Hôtel familiale, à l’écoute Super personnel, je remercie Daniel, Céline, Mathias et Thorsten pour leur accueil et service familiale

  • Avatar PASCAL.E
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:56

    J'ai l'habitude de séjourner dans les ibis, celui-ci est commun mais lorsqu'on vous donne sans vous prévenir une chambre communicante c'est la catastrophe, vous dormez avec votre voisin, aucune insonorisation, vous participez à leur conversation, leurs ébats. Ces chambres ne devraient jamais être donnée à des clients autres que des familles ou alors faites des travaux. Problème signalé à la réception qui prend note sans plus. Pas digne du groupe Accord

  • Avatar Ze.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:40

    Bof.. Salle petit déjeuner trop petite Et hyper cher 350 euro pour 2 chambres basique pour 1 nuit

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 16:55

    Accueil et service parfait ,resto adjacent idem ; choucroute meilleure qu au centre ville de Colmar !

  • Avatar eric.o
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:13

    Personnel peu accueillant Impossible de manger au restaurant car complet alors qu il n y avait qu une table de 10 et 5 personnes seules. Complet avec 15 personnes à servir, il faut changer de métier ! De plus pas d au revoir, au moment de la remise des clés le matin. Donc avis très moyen

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 09:02

    Équipe très professionnelle et qui répond à chaque demande... aux petits soins pour les clients. Par contre l'hôtel demande quelques travaux de rénovation... Je recommande en tout cas! Beaucoup de lieux de visite à proximité. Prix très correct!!! Contents de notre séjour ! Nous remercions toute l'équipe pour le geste commercial!

  • Avatar Danielle.A
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:24

    Hôtel très l moyen Nous avions 1 chambre communiquante sans avoir été prévenu ! Sacré surprise de voir et d'entendre notre voisin de chambre 🤯 La chambre vraiment pas très propre (Salle de bain et fenêtre de la chambre), très vétuste Le soir à notre retour il y a 2 places de parking handicapés et elles sont occupées par des voitures sans cartes, nous avons demandé au réceptionniste comment faire ( nous avions 1 personne handicapée avec nous) le parking était plein il est sorti mais il m'a dit " je peux pas réveiller les gens de l'hôtel ! Breff 🙄 Par contre après avoir vu que le bar de l'hôtel était fermé nous sommes restés 15mn sur la terrasse et avons bu 1 bouteille d'eau et 1 verre de crémant (vive l'Alsace 😉) et là il est sorti hyper désagréable en nous disant qu'il allait nous faire payer 1 droit de bouchon 🤔 Non mais franchement !! Heureusement le personnel du petit-déjeuner était très sympa, Nous ne reviendrons pas dans cet établissement !

  • Avatar valérie.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:12

    Hôtel très bien situé pour faire la route des vins et visiter Colmar. L'accueil est très sympathique et le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié. Tout le monde peut y trouver son bonheur.

  • Avatar Naï.
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:38

    Personnels accueillant, à l’écoute et prise en charge au top. Séjour 1 nuit agréable, vue donnant sur un lever de soleil inattendu. Petit bémol, nous aurions préféré être en hauteur (à précisé lors de la réservation). En tout cas, je recommande cet hôtel !

  • Avatar Raphaelle.e
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:32

    Les chambres sont vraiment moche, le chauffage fait un bruit qui vous empeche de fermer l'œil, et quand vius réservé un lit double vous vous retrouvé avec deux petits lit et ce pour les 3 resa que j'ai effectué. Je ne recommande pas

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:09

    Hôtel à 10min en bus du centre ville. Des chambres pas forcément très grandes mais propres, une literie de qualité et un lit, en plus d'être confortable et propre, large. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Un grand merci également au gérant qui est au service des clients ; il a toujours le sourire et fait tout pour que vous passiez un agréable séjour. Il est très polyvalent et dynamique. Le buffet au petit déjeuner était sûrement moins garni ou diversifié que d'habitude, mais nous sommes partis en connaissance de cause : en pleine crise du covid-19. L'hôtel était peu rempli, il était donc compliqué pour l'hôtel de proposer autant de produits diversifiés et frais qu'en période normale. Cependant, tout ce qui était proposé était très bon (fromage blanc, pain, viennoiseries, fruits, partie salée..). Je tiens également à dire que les mesures sanitaires sont entièrement respectées : sens de circulation, masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition PARTOUT (même dans l'ascenseur !). Pour résumer, nous devions partir à l'étranger mais vu les conditions actuelles, nous avons décidé de visiter notre beau pays. Nous avons choisi l'Alsace. L'IBIS Colmar Est est un charmant hôtel à côté du centre ville, géré par un hôtelier passionné qui fait tout pour que vous passiez un agréable séjour. Je suis ravie de m'être arrêtée ici et je reviendrai sans hésiter, en famille cette fois. Un bonjour de Normandie. A une prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Ibis Colmar Est C'est avec un grand plaisir de vous avoir reçu sur Colmar Horbourg Wihr , vous pouvez me faire un e-mail la prochaine fois sur h1034-gm@accor.com Prenez soin de vous A très bientôt en Alsace . FREITAS Bryan-Victor DIRECTEUR

  • Avatar M...
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:55

    Attention arnaque : quand on réserve via un site internet, il a dit que toutes les chambres comporte une baignoire mais c'est faux. De plus, le nom de l'hôtel est trompeur car il n'est pas à Colmar mais à côté, attention à l'adresse qui est très dure à trouver même avec un GPS... Chambre banale mais excellente literie. Ça ne fait pas oublier l'atmosphère désagréable des lieux, le mauvaise accueil à l'arrivée et les voisins bruyants à minuit et à 7h du matin...

  • Avatar About.y
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:20

    We had a horrible night and we left the hotel 02:00 o’clock of the night. Because there were a lot of insects on our bed and it was impossible to sleep. Today is a second day and I have red points on all my body. The insects bite me and I never had the experience like that in my whole life at any hotel. They said that they will refund the money and we are still waiting for it to see on our bank account. The room number where we stayed was 108. I also have pictures and videos of all this situation Nous avons passé une nuit horrible et nous avons quitté l'hôtel à 02h00 du soir. Parce qu'il y avait beaucoup d'insectes sur notre lit et qu'il était impossible de dormir. Aujourd'hui est un deuxième jour et j'ai des points rouges sur tout mon corps. Les insectes me piquent et je n'ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie dans un hôtel. Ils ont dit qu'ils rembourseraient l'argent et nous attendons toujours qu'il le voie sur notre compte bancaire. Le numéro de la chambre où nous avons séjourné était 108. Pasamos una noche horrible y salimos del hotel a las 02:00 de la noche. Porque había muchos insectos en nuestra cama y era imposible dormir. Hoy es segundo día y tengo puntos rojos en todo el cuerpo. Los insectos me han picado y nunca tuve una experiencia así en toda mi vida en ningún hotel. Dijeron que devolverían el dinero y todavía estamos esperando que lo veamos en nuestra cuenta bancaria. El número de habitación donde nos alojamos era 108.

  • Avatar Romane.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:04

    Super, l’accueil super franchement super séjour !

  • Avatar Lisa.o
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 07:44

    Bruyant jusqu'à 2h du matin et a partir de 6h comme des bruits de meuble. Mal insonorise. Et vieillissant...

  • Avatar Dylan.u
    2 / 5
    Le 17/12/2019 à 06:56

    Tout d'abord, nous avons été accueilli par un personnel très aimable, qui nous ont tout expliqué et qui nous ont proposé ensuite de nous installer pour boire un jus ou un vin chaud et de manger un petit bout. La chambre est très propre et calme, nous avions tout le matériel à notre disposition. Malheureusement malgré tout cela je ne mets la note que de 2 étoiles car malgré toutes les qualités citées, le restaurant a été une catastrophe. Comme pour notre accueil, les serveuses ont été très aimable et souriante. Pour commencer nous avons pris un apéritif, ma femme demande un cosmopolitan et moi une bière. Le cosmo arrive est là il n'est pas frais du tout, pas de glaçon, rien. Le cocktail est quasiment à température ambiante. Ensuite, arrive l'entrée, ma compagne adore ma salade, moi j'ai du foie gras qui semble un peu "fatigué". Pour le plat je demande un verre de pinot noir et ma compagne un muscat. Le muscat est très bon, mais j'ai dû renvoyé mon pinot noir car il était infecte, même ma compagne l'a trouvé. Et là, le plat arrive, ma femme prend une choucroute (qui était bonne) et moi de la dinde au marron accompagné de pêne. Et la2ke me retrouve avec une dinde ultra sèche quasiment sans asauce et avec de la salade. Je demande donc à la serveuse si normalement ce n'était pas des pênes et on me dit qu'ils arrivent dans 3 minutes. Après avoir failli m'étouffer quelque fois, les pênes arrive après plus de 5 minutes et je l'ai refusé donc car j'ai fini mon plat. Le dessert arrive, je me retrouve avec une bûche glacé à la pistache chaude. Oui oui, chaude. La moitié était fondu et ce n'était pas frais du tout. Mais le pire reste le gratin de fruit rouge ma compagne, qui était carbonisé sur le dessus, froid à l'intérieur. Cela ressemblait plus à de la bouilli qu'à un véritable dessert. Ma compagne à mangé 2 cuillères puis nous avons décidé de partir. Malgré toutes les remarques qui ont été fait à aux serveuses (qui je le rappelle étaient très aimables et surtout il faut le rappeler, ne sont pas du tout responsable de ce nous mangeons), nous aurions aimé un geste de la part de l'hôtel. Car nous sommes remonté en chambre en étant dégouté d'avoir payé ce prix pour un repas de médiocre qualité. Enfin, je préfère encore souligné que le personnel est la note positive de ce séjour. Je recommande l'hôtel mais pas du tout le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre note que vous avez laissé sur l'hôtel Ibis Colmar Est . Je vais faire remonter l'information et me rapprocher du chef de cuisine de la Brasserie , Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. A bientôt en ALSACE Bryan Victor Adjoint de Direction

  • Avatar Gaëtan.u
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:38

    Accueil froid pour annoncer l'annulation de la réservation suite à un over booking, pas de solution alternative proposée. Mail reçu à 11h durant le trajet pour une prise de clef à 14h. Inconcevable mais bien réel

  • Avatar Fanny.A
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:10

    Très bon séjours pour nos championnat de FRANCE !!

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:05

    Hôtel pas proche du centre de Colmar grand parking chambre simple et petite mais lit super confortable (merci a la femme de ménage) repas en demi pension bon (un grand merci au serveurs de salle du 15aout ce messieurs prends bien soin des clients bravo)pour les faire revenir Extérieur sympa pour prendre un verre pas mal de resto et magasins autour et petit déjeuner copieux

  • Avatar Aurélia.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:23

    Super hôtel, petit déjeuner super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélia, Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée à vous, Margot, Directrice

  • Avatar jessica.
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:10

    Tout s’est très bien passé, le personnel était agréable, on peut se rendre dans le centre de Colmar a pied, il y’a un parking gratuit. La chambre était propre, le lit confortable. Par contre j’ai ete un petit peu déçue; en allumant la tv j’ai constaté que c’etait une smart tv donc je me suis dis «  cool je vais pouvoir regarder netflix, YouTube ou encore disney plus » mais la tv était bridée... acheter une smart tv n’a donc pas vraiment d’interet pour les clients. Mis a part ça bon sejour

  • Avatar Smarties.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bonne literie et très bon petit déjeuner.

  • Avatar Wendy.b
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:00

    Super agréable, très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wendy, Merci beaucoup à vous pour ce retour, Cordialement, Margot

  • Avatar laurent.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:22

    Hôtel tout à fait correct. Personnel très sympa. Les chambres manquent un peu de modernité. Mais très propre 👍

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:37

    Nous avons été satisfait de notre séjour de 5 nuits concernant l'hôtel et la chambre, personnel à l'accueil aimable et souriant même les femmes de l'entretien des chambre.

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:49

    Hotel très bruyant aucune isolation phonique (chambre 402) A coté du local femme de ménage et local machinerie ascenseur Wc suspendu bien trop haut pour les personnes de petite taille Raclette pour nettoyer votre douche a l italienne Pas de de brosse wc, pas de service de femme de ménage pour séjour prolongé Très déçu dans l'ensemble Seuls points positif l'accueil et les petits déjeuners

  • Avatar mirella.e
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:42

    Ibis low cost très commun en plus d'être bruyant. Sans doute un ex etape hôtel reconverti. Porte de la salle de bain et de la chambre "à claquer " (Pas de poignée ). Personnel et petit déjeuner en rapport avec le prix.

  • Avatar Sabine.u
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 06:05

    L'accueil de l'hôtel OK. Chambre confortable et SDB propres. Par contre le restaurant est vivement déconseillé : -pour le petit-déjeuner, si vous voulez avoir le choix dans les boissons et les aliments, levez vous tôt ! - ne soyez pas pressés de dîner --> nous avons attendu 1 H avant d'être servi --> d'après l'un des serveurs, le cuisinier avait dû cuisiner pour tout un bus dans une salle adjacente ! Le directeur n'a même pas eu le geste commercial d'offrir -au moins- la boisson chaude en fin de repas...

  • Avatar Heuertz.h
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:46

    188 euros la nuit! Sale du Petit-déjeuner trop petite vu le nombre de personnes. Les gens attendent avec leur plateaux et pas de places ! Pas assez de vaisselles , vous prendrez votre boisson chaude dans un gobelet en carton si vous arrivez et qu'il y a du monde. Côté chambre : pas de détection incendie... il n y a pas de risques de feux en France ?? Fenêtre non sécurisée , pas assez d'essuis pour deux. Aucun plan d évacuation présent dans la chambre. La climatisation ne fonctionne pas en-dessous de 21 degrés, mieux vaut être un frileux pour pouvoir dormir correctement. Malheureusement après tout ces points qui pour moi me paraissent important je ne peux que donner un avis défavorable pour cet établissement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, je vous remercie de votre commentaire et retour sur votre séjour. Toutefois, je vais me permettre de vous répondre sur certains faits que vous soulevez. Pour les alarmes incendies, la commission de sécurité étant passée dernièrement, je suis tout a fait aux normes et celles ci seront placées lors de leur rénovation uniquement. Pour les serviettes en chambre, les petites serviettes supplémentaires ne sont pas obligatoires pour un 3 étoiles chez ibis. Mais en demandant juste à la réception, nous vous en aurions mis à disposition. Pour le petit déjeuner, en effet beaucoup de monde et nous ne sommes pas responsable du fait que tout le monde se présentent en même temps. Enfin, pour le tarif celui ci est ajuster aux événements de la région. En effet, les marchés de Noel sont une grosse période mais sachez que partout les hôtels fonctionnent comme nous. Une chance, vous êtes venus chez nous et nous en sommes ravis. si vous aviez été à Colmar vous auriez eu certainement moins pour plus cher. JEROME AUBERT DIRECTEUR GENERAL

  • Avatar Margot.i
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 18:50

    Hôtel de grande qualité, on dirait un 4 étoiles !!! Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'équipe est particulièrement agréable : accueil au top de Sonia, Daniel, Mélanie, Céline et Marie. Le restaurant est très sympas, et j'adore la décoration. Vraiment un superbe établissement, je remercie tout particulièrement Bryan ! Big up à vous tous, a très bientôt je l'espère :) Madame Pierre L

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Ibis Colmar Est . J'espère que vous avez bien porfité de votre temps avec nos équipes :) et n'oubliez pas #COLMAR #COLMAR ;) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement . A bientôt en Alsace . FREITAS BRYAN VICTOR DIRECTEUR GENERAL

  • Avatar lea.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:36

    Déçu de notre séjour dans cet établissement, une literie inconfortable, et dans l'ensemble une hygiène limite ( trace de poussière sur le mobilier, des moisissures dans la salle d'eau ) une pomme de douche défectueuse et de l'eau en abondance sur le sol à chaque douche.

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 19:00

    Réceptionniste très chaleureux, qui nous a accompagnés pour trouver des activités dans le coin, chambres très propres et spacieuses. Très heureux de notre choix en tout point, la cuisine était particulièrement bonne de l'entrée au dessert, et assez copieuse. Les temps d'attentes étaient relativement courts et les serveurs dont l'amabilité et la gentillesse expeptionnelle m'ont particulierement choqué étaient à l'affût de nos moindre exigences culinaires. Mention particulière pour le service et plutôt pour l'équipe encadrante ainsi que les serveurs qui ont été au top tout au long de la soirée et qui ont même prix le temps de partager avec nous même après la fin de leurs services (Merci à Danyel et Juliette) Que dire de plus si ce n'est que c'était la première fois que j'ai été aussi bien servit et pourtant niveau tarifs cela reste très raisonnable. Je vous conseille fortement cet hôtel et je reviendrai sûrement dans cet établissement pour mes futurs étapes en Alsace. Merci :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour que vous avez laissé sur l'hôtel Ibis Colmar Est . Cela fera plaisir aux équipes , merci pour eux :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement . A bientôt en ALSACE Bryan Victor Adjoint de Direction

  • Avatar Aleks.o
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 10:26

    Hotel respectant le standard du 3 étoiles. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Le personnel quant à lui est très souriant, serviable et à l'écoute du client. Après plusieurs passages jamais de mauvaises surprises contrairement à certains hôtels de la même marque. Je recommande si vous êtes de passage à Colmar, d'autant plus que les prix sont plus bas que ceux des hôtels en centre-ville à moins de 5min.

  • Avatar aftl.o
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:52

    Groupe, Restauration infecte pour notre groupe. Entrée minable dans une assiette de sauce très douteuse Poison baignant dans l'eau et caoutchouteux avec des légumes à la loupe Cuisinier qui devrait apprendre son métier Groupe adressé vous ailleurs

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:24

    Chambre et salle de bain propre très bonne literie dîner et petit-déjeuner copieux bon rapport qualité prix très bonne accueil nous reviendrons

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 06:29

    Nous nous sommes retrouvés à l hôtel Ibis pour un aperitif et un repas de famille après des obsèques. Dès la première visite le directeur et le personnel ont été très à l écoute, prenant bien en compte nos souhaits. L apéritif pour une 60 aine de personnes s est très bien passé, avec du personnel efficace tout en restant très discret .Le restaurant a été ouvert exprès pour nous , le menu proposé était bon et copieux, correspondant à nos souhaits pour un prix très raisonnable. Mention spéciale pour la cuisinière qui a parfaitement géré les différentes allergies, même signalées au dernier moment ! Merci à toute l équipe pour l agréable moment que vous nous avez permis de passer dans ces circonstances difficiles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Ibis Colmar Est . A bientôt en Alsace . Bryan Victor Chef de service

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:49

    Excellent séjour du jeudi au dimanche Très bon accueil. Personnel au top, toujours à l écoute du client. Bonne restauration, ambiance géniale lors de la soirée avec chanteuse. Chambres propres. Idéal pour séjourner en Alsace pour les périodes de Noël.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre avis que vous avez laissé sur l'hôtel Ibis Colmar Est . Au plaisir de vous revoir en Alsace pour votre prochain séjour chez nous :) De bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2020 de nous tous A bientôt en ALSACE Bryan Victor DIRECTEUR ADJOINT

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité