Hôtel Kyriad Mulhouse Lutterbach

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Mulhouse Lutterbach Lutterbach

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Mulhouse Lutterbach à Lutterbach

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant de style décontracté et bar. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sarah..
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:19

    Accueil des plus désagréables de la réceptionniste (L.......) lors de notre première visite avant même de nous ouvrir la porte (aucun sourire et acrimonieuse jusqu'au bout). Certes, nous étions venus tard pour récupérer des colis et c'était dans la plage horaire très large indiquée sur le site marchand (c'est justement pour cela que notre choix s'est porté sur cet établissement), mais il s'est avéré que l'établissement ferme plus tôt. Nous aurions compris et serions revenu à un autre moment s'il le fallait, mais la réceptionniste ne voulait ni nous écouter, ni nous croire, ni regarder les horaires qui nous avaient été communiqués . Accueil un peu plus de meilleure qualité à la deuxième visite même si cette dame a encore commenté que nous avions sûrement mal regardé les horaires la dernière fois. Je tiens donc à joindre les horaires qui sont inscrits sur le site marchand pour quelqu'un de l'établissement qui souhaiterait régler le problème (qui n'est pas très grave en soi, car il arrive souvent que les horaires ne soient pas mis à jour sur certains sites). Peut-être la directrice à laquelle la réceptionniste ne cessait de faire référence s'y intéresse. C'est dommage de faire relais colis si cela embête autant et surtout de s'en prendre aux clients alors que la confusion provient de l'incohérence entre l'établissement et le site marchand.

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:53

    Accueil très agréable mais hôtel assez moyen. Entouré de route avec beaucoup de passage donc assez bruyant. Internet ultra limité. Possibilité de bonnes pizzas le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dannau, Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes en train de changer notre wifi, excusez nous pour la gêne occasionnée En espérant, vous revoir bientôt Cordialement Laure

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:33

    Ancien Campanile raffraichi. Check in jusque 21 H. Petit déjeuner Ok manque juste charcuterie pour ceux qui ne veulent pas de fromage. Pain complet et salade de fruits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michael.a
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:13

    Chambres pas insonorisées et mal isolée établissement un peu vieux mais personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nath.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 21:35

    Chambre avec une TV qui ne fonctionne pas malgré l intervention aimable du personnel. Des clients très bruyants,musique à fond, je me demande où je suis....il est 23h30 Dommage pour cet hôtel. Rapport qualité prix à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désole pour le dérangement, nous avons un numéro d'urgence Veuillez nous excuser pour cela Cordialement

  • Avatar Scrap.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:38

    Superbe acceuil chambre top àcces facile parking priver

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Axel.i
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:12

    Hôtel très propre, avec un accueil chaleureux, cependant la nuisance nocturne est très désagréable. Un réveil tôt avec les voitures qui klaxonne sans arrêt tout comme la nuit. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bc_morgane.h
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:30

    Hotel injoignable par téléphone... Raccroche automatiquement c'est à se demander si il y a une réception!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romsky.R
    3 / 5
    Le 23/01/2021 à 23:31

    Hôtel très vieillissant, un très gros rafraîchissement est à prévoir. Les chambres sont d'un autre temps tout est à rénover. le personnel est très agréable et disponible. Le tarif est très attractif. Il vaut mieux être véhiculé si vous souhaitez explorer la région. Ressenti mitigé en attendant un éventuel coup de neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadege.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 21:36

    Nous sommes venu avec nos 2 enfants dont mon fils de 1 an on a passer un agréable séjour chambre très propre personnel aux petits soins pour nous le cadre est magnifique on a hate de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Mme Coin, nous vous remercions pour votre commentaire et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau Laure

  • Avatar thalys.
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:19

    Petits dej copieux. L'hôtel est dans son jus mais pour 65€ pour 2 déjeuner compris que demande le peuple le matelas est dur donc bon pour le dos la taie d'orellée nul mais pour une nuit c'est largement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous entamons des rénovations début août. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.I
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:07

    La chambre était bien chauffée et propre, j'ai également apprécié l'accueil par le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Huynh Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:17

    Très bon accueil propre chambre très confortable et endroit très calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.D
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:09

    Personnel très arrangeant, aucun soucis pour les chambres, fonctionnelles et propre. De passage j'ai apprécié le lieu et je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt Cordailement

  • Avatar Pierre.U
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 00:04

    Un motel assez ancien, comme on connaissait les Campaniles auparavant. Le personnel est aimable, mais l'ensemble très vieillissant. Le prix reste l'atout majeur. Et le petit déjeuner n'est plus un buffet en cette période de Covid, faute de personnel suffisant pour encadrer les 3-4 clients présents au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tilo.i
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:22

    Les chambres sont propres la literie est correcte et le ménage est fait tout les jours remplacement des serviettes de bain Le petit déjeuner est simple croissants pains aux chocolats crêpes yaourts nature jus d orange et café ou thé Personnels très accueillant et à l écoute Réception des chaînes TV ainsi que le WiFi dans les chambres pas au top trop de coupures Facile d accès et grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:29

    Propre, correct, sympathique. En cohérence avec le tarif!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jj.W
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 17:46

    A éviter l'hiver. Le chauffage ne marche pas, que de l'air froid sort une couette d'été en guise de couverture L'eau du lavabo éclabousse A Fuire En fait ancien campanile d'ou le froid Les campaniles sont réputés par le froid l'hiver car porte de la chambre donne dehors idem pour les premières classes Ces 2 chaines font partit du mème groupe A éviter ce groupe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Il y avait en supplément un convecteur électrique pour le chauffage, si besoin.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 17:03

    ❤️Bonsoir à tous ce soir j'avais l'intention de faire de la bonne publicité, pour cette hôtel à Lutterbach la kyriad don en ce moment même ils prennent en charge une situation particulière. Au nom des paralysés de France j'aimerais vous remercier pour votre professionnalisme, en ayant en ce moment même une personne sourde et muette, je ne citerais pas son nom pour la discrétion bien évidemment mais vais vous faire beaucoup de publicité... Cette personne est un homme extraordinaire qui à passer sa vie à soigner, aider les autres et à travers de nombreux pays. Une personne humaine, adorable, un homme de cœur, ce soir c'est avec plaisir que je vous annonce avoir envoyer votre lien ainsi que votre adresse à plusieurs milliers de personnes de mon entourage... C'était un plaisir de le faire ❤️🙏a

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisa.l
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 05:33

    Hôtel rénové chambre et réception Plus rien à voir avec avant Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sara.e
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 23:19

    Rapport qualité prix 0 le sèche cheveux ainsi que la Bouilloire ne fonctionnait pas dès araignée retrouvé dans la salle de bain et le comble du comble nous avions l’impression d’être dans la Même pièce que les voisins de la chambre d’à coter nous avons été dérangé toute la nuit ainsi que tôt le matin . J’avais oublié ma montre dans la salle de bain de l’hôtel Quand j’appelle pour le signaler à la réception on me dit que rien a été trouvé ma montre a été volé par les femmes de ménages je trouve ça inadmissible. De plus le personnel était fort désagréable . Je déconseille fortement à éviter!!!!! Grosse arnaque hôtel miteux rien ne fonctionne arnaque du siècle et le personnel vole les affaires oubliés des clients en affirmant que rien a été retrouvé honteux !!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Peter Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar owan.a
    4 / 5
    Le 16/04/2021 à 14:41

    Deco un peu vieillissante. Mais conciergerie au top de l acceuil au depart. Avec aide pour trouver des plats a ce faire livre malgre 1 arrivée tardive. Chambre propre et 1 vrai salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 18:32

    Les chambres ou l'environnement ne sont pas chics mais tout est fonctionnel. Je n'ai absolument pas entendu les voisins, je pense donc que l'insonorisation est bonne. La climatisation fût très appréciable, par 30° à l'extérieur. Pas de problème de propreté non plus. Seul le WiFi laisse à désirer : le débit est désespérément faible, même mon Web mail était pénible à consulter.

  • Avatar Lora.r
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 05:42

    Ancien Campanile mis a jour pour Kyriad, les chambres sont correct malgré que insonorisation reste à voir. Le restaurant est une catastrophe, pour un peu que vous tombé sur un car de touriste, n'espérez pas y diner ou petit déjeuner dans le calme. Ce dernier n'est pas climatisée et le temps d'attente entre les plats est interminable mais ceux ci sont de qualité. Convient uniquement pour des déplacements professionnels et encore... Dommage.

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:00

    On réserve à l'avance 2 chambre fumeur pour profiter de la fête foraine. À l'accueil la jeune fille très souriante nous donne les clés. Le lendemain 10h on ces fait casiment fait éjecter de l'hôtel car on a ai fumez dans la chambre. Bref j'y met plus un pied car il y a des façon de faire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. De plus, c'est de venu interdit de fumer dans les chambres Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 14:14

    Hôtel 3 étoiles (???) style Campanile avec accès extérieur. Chambre en mauvaise état, placard sous bureau cassé tout comme l'appareil à savon, insonorisation très mauvaise avec en plus les touristes chinois à 6h du matin qui parlent sans gêne en restant devant la porte des chambres, insupportable, inadmissible. Petit déjeuner médiocre, le strict minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickaël.u
    2 / 5
    Le 19/12/2019 à 10:09

    La chambre très sommaire manque pris en lit la télé fonctionne mal manque oreilles Petit déjeuner bien sur leur site internet restauration quand je suis arrivé a l'hôtel je voulais manger un morceau il font plus depuis qu'elle année de restaurant déçu. Prix intéressant petit séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 12:17

    Bon hôtel tranquille et calme personnel accueillant et sympathique

  • Avatar Françoise.i
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 17:07

    Je recommande cette hôtel et avec beaucoup de plaisir.. Merci à vous de prendre soins de notre petit protéger que nous avons surnommé l'enfant du pays Je me présente présidente du conseil départementale des Pyrénées orientale en charge du handicap 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 17/10/2019 à 18:31

    Rapport qualité prix clairement mauvais. 10€le petit dej pour pas grand chose en choix la chambre n'était pas terrible avec des lits inconfortable... Seul point positif, le personnel tres sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar alex.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:00

    Bon accueil personnel chaleureux, aimable et très agréable Bonne expérience du séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Destresse, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:38

    Bien situé, personnel, très à l'écoute et aux petits soins, chambres et bâtiment rénovés récemment. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 21:19

    Superbe hôtel, nous avons pu découvrir pas mal de jeux lors de leurs soirée révision pour un Festival de Jeux qui ce déroule dans les environ. Superbe accueil, très bon personnel, de belles chambres... Un vrai plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Specialops.e
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 10:18

    Chambre très propre. Mais l'extérieur de l'hôtel mérite vraiment un bon rafraîchissement . Bon accueil. On peut se garer devant sa chambre, c'est un point positif.

  • Avatar Kevin.l
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 05:24

    En toute honnêteté j'étais a l'hôtel premiere classe , les prix sont entre 5/10€ de moins . Mais la différence est énorme !! Rien a redire et je déconseille fortement l'hôtel première classe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-Séverine.E
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:38

    Une nuit pour 59€ et ne pas avoir d'eau chaude. Chambre vraiment limite niveau propreté. Localisation pas très sécurisée, clientèle louche. À éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Math.d
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 06:31

    L'isolation des chambres (portes, fenêtre) se font un peu vielles. Il n'empêche que les chambres sont agréables avec douches, WC et télé. Le personnel est très agréable et souriant.

  • Avatar Celinne.e
    4 / 5
    Le 19/11/2020 à 11:19

    Très agréable, tranquille, chambres très confortables petit blême... la tv n'a pas une bonne réception sinon bien 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jimenrz.n
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:12

    Un peu à l'abandon (portes de entre peu fiables sèche cheveux no fonctionen pas petit déjeuner un peu chère )me pour le reste ça va bonne literie bon service de chambres .Je reviendra très bon accueil et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mallet.y
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 16:31

    Les chambres sont très vétustes....un seul point positif la literie est convenable ...le prix du petit-déjeuner a 10 euros est très abusif...je déconseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:24

    Superbe hôtel patron dupert

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michel.a
    1 / 5
    Le 01/03/2021 à 17:16

    vieil hotel ce n'nest pas un kyriad mais un tres vieux campagnille , ils ont du mal a savoir faire un lit je deconseille cet hotel c' est une tromperie .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Larcy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons faire le nécessaire auprès de notre équipe pour les re-sensibiliser. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denis.h
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:35

    Très correct. Très satisfait. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Phoxy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar GMH-68.G
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 14:54

    Chambre petite , j’ai demandé une chambre avec lit 2 places je me suis retrouvé avec 2 lit collé 😂 Déjeuner offert et place de parking devant la chambre 👍🏼 prix 55€

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar valerie.
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 18:33

    Hôtel simple mais propre suffisant pour passer une nuit Très bon accueil à la réception Petit déjeuner correct avec viennoiseries ,jambon,fromage,yaourt,fruits frais....

  • Avatar Herve.r
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:19

    Pas terrible vétuste mauvaise odeur dans les chambre je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Des rénovations vont avoir lieux début août. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 18:06

    Hôtel Kyriad qui en a que le nom car ancien hôtel Campanile. Pas au niveau du standard. On y retrouve les même pains et viennoiseries congelés réchauffés que dans les Campanile...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vivian.a
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:17

    Hôtel ok mais pas sympa les chinois irrespectueux qui arrivent à 1h du matin puis repartent à 7h dans un brouhaha encore jamais vu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Az.l
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 02:38

    Une nuit catastrophique hôtel très sale et infecté de punaises dommage car c'était un très belle hôtel auparavant mais qui c'est largement dégradé....

  • Avatar Françoise.O
    1 / 5
    Le 03/09/2018 à 06:05

    Une bonne réfection serai souhaitable . aussi bien pour les chambres que pour le tout petit déjeuner. par contre personnel très aimable et gentil.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 07:03

    Intérieur impeccable, chambres propres et confortables, snacking et petit déjeuner abordables et de bonne qualité. Accueil et service au top avec du personnel aimable et souriant.

  • Avatar FRANCOISE.i
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 18:53

    J ai réservés pour un membre de la famille uniquement pour passé la nuit pas de souci ils étaient satisfait bonne literie ainsi que les oreillers bon confort et calme

  • Avatar Angela.a
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 09:22

    Hotel bien propre charlereux mais le petit dejeune trops cher et pas grand choix pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame Natale bonjour, Merci pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant à 100%, nous prenons bonne note de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer ça. Bien à vous. Séverine

  • Avatar Magali.r
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 21:19

    une catastrophe, très vetuste, rien de marche, pas de prise, la couette est juste un couvre lit... petit dejeuner à revoir... Très déçu pour un Kyriad... je le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas..
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 16:44

    Chambre assez petit, mais bonne literie et propre. Très bien pour séjour d'une nuit ou deux

  • Avatar Cyril.u
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 11:56

    Hotel vieillissant Pdj chère et peu copieux. Mal servi une honte pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Navré que cela ce soit mal passé, nous avons changer de direction Cordialement

  • Avatar New.i
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:28

    Accueil et personnel très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 06:58

    Personnel très agréable, bonne literie, bon petit déjeuner mais bruyant à cause de l autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabrina.e
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 08:01

    Manque des prise au niveau du lit pour brancher les portable il yen n'a que 2 une pour la télé et 1 dans la salle de bain ses bien pour 2 à 3 nuit service sa peut aller

  • Avatar Fabrice.E
    3 / 5
    Le 17/01/2020 à 06:36

    Personnel agréable. Chambre correcte. L'hôtel mériterait d'être rafraîchi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.m
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 07:47

    Bouton des toilettes cassé, support douche pour douchette cassé, aucune insonorisation, climatisation en panne, taches blanches sur les draps.... hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 11:29

    Personnel souriant et accueillant

  • Avatar Tom.l
    1 / 5
    Le 28/05/2017 à 12:43

    J'ai passer la pire nuit de toutes ma vie chambre inssalubre non isolé disfonctionement de la clim douche crade et j'en passe je le déconseille fortement.

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 19:55

    Personnels très gentil mais l'hôtel aurait besoin d'un bon entretien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Paulo.o
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 08:24

    Mauvaise expérience !!! Publicité mensongère, il n'y a pas canalsat . Pas de savon dans le distributeur et la décoration des chambres est à refaire. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Josette.i
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:08

    Tres bon accueil merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amelie.n
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 09:34

    Personnel et gerand très sympathique, service impeccable. Chambre spacieuse et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:03

    Hôtel sympathique avec un personnel très accueillant et gentil et a l'écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickael.C
    3 / 5
    Le 29/06/2017 à 04:48

    Chambre défraîchi, mais très propre, bonne literie et au tarif très correcte. Idéal pour un passage d'une nuit.

  • Avatar Véronique.E
    2 / 5
    Le 29/01/2019 à 14:12

    Parking accessible PMR. Chambre vétuste et parfois odeurs de cigarettes. Accueil aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:49

    Hôtel mal entretenu, la porte de la chambre fermait mal. Murs mal isolés, il y avait un bus de 25 Chinois très bruyant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LUDOVIC.U
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 19:09

    Superbe expérience un rapport qualité prix exceptionnel sur Mulhouse et les environs la prochaine fois je testerai la restauration et je posterai un avis là-dessus aussi

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 05:49

    Très bon accueil chambre très propre petit déjeuner copieux

  • Avatar Juan.a
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 17:00

    Ancien campanile, bon matelas, bon service, dommage que tout soit écrit en chinois

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sehame.h
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 05:56

    Chambre très mal isolée mais personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gwenael.O
    2 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:31

    Chambre propre, personel agréable et professionel... mauvaise isolation ascoutique cependant dommage

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 19:15

    Accueil sympathique. Chambres conformes. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar geraldine.a
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 08:18

    Accueil agréable. ..mais chambre donne sur l'extérieur (parking )

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:52

    Excellent accueil :) merci à Cécile mousse et Laure pour votre gentillesse on reviendras 😅😅

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 11:04

    Aspect intérieur correct sans plus, aspect extérieur : semble abandonné. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Gérard.r
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 04:20

    Tout juste bon pour une nuit en dépannage, aucune restauration digne de ce nom. Par contre endroit calme.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 21:27

    Belle chambre mais odeur putride dans le lave vaisselle

  • Avatar Christina.o
    2 / 5
    Le 10/01/2018 à 06:03

    Lieu bruyant chambre pas propre chambre face à l'escalier bref à éviter

  • Avatar Gregory.h
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 21:59

    Hotel pas entretenu, prise électrique arrachée, pas de chauffage, revêtement au sol hs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.A
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:05

    Dessus a tous les niveaux une reprise en main est indispensable le pire ustensiles petit déjeuner sale a peine laver vraiment lamentable et je pèse mes mots

  • Avatar Michael.r
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 08:37

    Télécommande de télé qui ne fonctionne pas , moisissures plein la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Danielle.I
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 05:47

    bel établissement, calme, accueil agréable, propreté rien a dire ... bravo ....

  • Avatar Sylvn.
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:15

    Hôtel vieillissant mais personnel de qualité.

  • Avatar RS.d
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 10:13

    Bonjour bien de l'extérieur et pas bien a l'intérieur je vous laisse deviner vous-même

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cathy.e
    3 / 5
    Le 15/06/2018 à 23:04

    Personnel agréable mais un très gros rafraîchissement à faire

  • Avatar Depoux.a
    1 / 5
    Le 20/05/2017 à 07:33

    Chambre dégradé moisissure sur la moquette mériterait un bon rafraîchissement

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 06:14

    Ancien Campanile qui aurait besoin d'un très gros rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 00:51

    Accueil agréable, la nouvelle déco est très sympa !

  • Avatar OUENA.i
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 13:02

    Mauvaise accueil, mauvais état des matelas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MARCIN.
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:07

    Pas terible mais pour une nuit ca suffit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 07:29

    Facile d'accès et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.l
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 13:10

    Insonorisation catastrophique.... Manque de nettoyage dans la chambre

  • Avatar Machine.r
    3 / 5
    Le 21/04/2017 à 05:58

    Pas très bien entretenue mais propre

  • Avatar Marc.V
    1 / 5
    Le 27/02/2018 à 12:00

    Pas à la hauteur d'un kyriad, juste un très vieux campanile

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 07:50

    Tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Rue de Pfastatt
  • 68460 Lutterbach
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Le Domaine des Rois

    (100 Avis)

    Belle résidence très calme et une région splendide...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant & Spa Au Tilleul - Colmar Labaroche

    (100 Avis)

    Restaurant très agréable. Nous avons passé un bon moment Excellent repas !...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint-Martin

    (99 Avis)

    L'hôtel fait partie des bâtiments historiques et bénéficie d'un emplacement idéal en bordure de la zone piétonne du vieux centre de Colmar. Accueil sympathique, petit déjeuner excellent et tout le personnel qui était présent : top ! La chambre au 2ème étage (avec notre chien) était bien. Seulement pas de vue (seulement des fenêtres vers le ciel) et terriblement chaud (24°) et non réglable ! Fenêtre ouverte signifiait beaucoup de bruit. Alors comme ça : mauvais sommeil, malheureusement ! Si nous avions pu bien dormir (3 nuits), cela aurait certainement été une étoile de plus. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Houssen

    (100 Avis)

    Chambre pas très propre, pas très accueillant...

  • Latest Listing

    Ferme Auberge Chalet Pierre

    (56 Avis)

    Est recommandé est très hors des sentiers battus mais a une vue magnifique! ...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Château

    (61 Avis)

    Décembre 2019 ...

📅 Vérifier la disponibilité