hotel restaurant WOLF

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotel restaurant WOLF Markstein

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotel restaurant WOLF à Markstein

Hôtel des années 1930, restaurant-bar de style décontracté et chambres sobres, certaines avec balcon. Hôtel simple et restaurant chaleureux.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar mic.a
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:53

    Merci à toute l'équipe qui a su rendre notre séjour très agréable. Chalet historique de la station du Markstein, skis aux pieds, plein de charme. Petits plats alsaciens qui font bien plaisir après une journée au grand air, et une fondue savoyarde pour bien conclure notre séjour 🤗 Nous n avons manqué de rien, si ce n'est un peu de soleil.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:11

    Sur la route des crêtes, petite restauration très sympa à quelques kilomètres du grand ballon. Service très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci! au plaisir de vous revoir cordialement le team

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:18

    Bien placé sur le chemin du GR5 Bon accueil. Cuisine simple et bonne. Chambre confortable.

  • Avatar Cat.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:45

    Extra, vue imprenable. Cuisine traditionnelle, portions copieuses. Très bien.

  • Avatar Nenad.j
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:11

    Excellent endroit pour se poser et prendre un verre après une bonne balade à moto.

  • Avatar Anne.R
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:54

    Très bon accueil et très bons services autant pour les repas que pour l'hébergement....très réactifs alors que nous sommes arrivés tard à 24 et que nous n'avions pas réservé....un joli panorama en plus et une belle réunion de famille qui a pu se faire grâce à vous ( et aussi au Papi!!!) ! Personnel tip top! Merci encore ! Anne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre gentil message. Nous regrettons que vous avez trouvé porte close au Grand Ballon malgré votre réservation et nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir à la dernière minute. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre réunion de famille au Markstein et vous revoir lors d'une prochaine visite dans les Vosges. Merci à tous le groupe qui était très agréable.

  • Avatar mathilde.a
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:36

    Accueil autre que chaleureux cuisine décongelé, pas de stock je déconseille fortement

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:14

    Nous recommandons chaudement. Chambre simple mais impeccable avec WC séparés de la salle d'eau. Demi pension très généreuse. Très bons plats maison. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    merci! c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

  • Avatar Eric.R
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:36

    Accueil assez froid et directif de la patronne. Pas de marge pour l'heure du repas du soir qui par ailleurs était très bon, agrémenté d'une charmante serveuse. Les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner est minimaliste et décevant.

  • Avatar Florence.e
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:55

    1 étoile parce que zéro on ne peut pas mettre !!!! Accueil particulièrement désagréable. Terrasse fermée à 17h15 un samedi caniculaire du mois d’août 🤔 Repas à 19h pétante. Rien de cuisiné maison. Le patron et la patronne observaient les clients en espérant qu’ils sortent rapidement. N’ont même pas attendu le départ des clients pour se mettre à table ce qui nous a permis de constater que la sauce salade était en bouteille purement industriel. Petit déjeuner indigent: 1 morceau de pain, 1 croissant, sucre en morceau sans protection, confitures du commerce. Et 11 euros par personne pour le pique-nique. Passez votre chemin. Nous avons vu arrivé une jeune femme sur le coup de 19h30 à la recherche d’une chambre. La patronne lui a répondu brutalement que l’hôtel était plein ( nous étions 15 en salle!!!) et qu’elle ne savait pas où elle pourrait loger ( elle aurait quand même pu passer quelques coups de fil !!)La patronne lui a rempli sa 1/2 bouteille d’eau contre l’achat de 2 kitkat. Pitoyable. Notre chambre ( propre mais sans plus) et minuscule ne nous permettait pas de l’accueillir mais ça nous a franchement titillé. Les patrons auraient certainement apprécié

  • Avatar Rémi.R
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:02

    Super réactivité de l’hotel (en moins de 1h) qui nous a accueillis suite à la fermeture d’un établissement voisin pour cas de Covid. Nous étions un groupe de 27 personnes. Nous avons eu des chambres et un repas pour tous. Un grand merci à vous! 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre gentil mot, ce fut un réel plaisir de passer la soirée avec votre gentille et belle famille . Nous espérons vous revoir peut être à l'occasion d'une prochaine réunion familiale, pourquoi pas avec la neige et le père Noël ?

  • Avatar Gaetan.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:35

    Très bon accueil, service au top , toujours un plaisir contempler le paysage. Je recommande ce petit lieu fort agreable

    Réponse du propriétaire :
    merci! et au plaisir de vous revoir! cordialement l' équipe du WOLF

  • Avatar Hacene.h
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 19:47

    Je m'y arrête souvent lorsque je traverse la route des crêtes, lieu toujours agréable pour manger ou pour boire un coup. Cet établissement a son charme, il dégage une grande histoire. Les proprios sont très gentil. Terrasse d'été ou d'hiver en prendre plein la vue. A recommander

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:40

    Sur les pistes, bon accueil et repas copieux

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre gentil commentaire! et au plaisir de vous revoir

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:44

    Les chambres sont propres mais la décoration est vieillotte et la literie mériterait d'être changée. La salle de bain est très petite mais propre. Nous avons regretté l'absence de Wi-Fi, le fait qu'il n'y ait que 3 chaînes françaises à la télé (pas tf1, pas France 2-3 ni m6) mais surtout qu'il n'y ait pas de choix dans le menu le soir (sans en être prévenus antérieurement, le prix est aussi une surprise car aucune carte ne mentionne le menu et son prix) ! La qualité des plats est sérieusement à revoir...

  • Avatar olivier.
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 16:07

    Nous avions réservés l’appartement de l’hôtel qui est pas trop mal mais pas très propre pour autant. Nous y sommes restés 3 jours au lieu de la semaine au vu des conditions météorologiques (PAS DE NEIGES) !!! J’ai demandé un petit geste commercial à la patronne hélas RIEN , j’ai dû payer la totalité et en supplément 40 € d’électricité et 20 € pour l’eau !!! cher pour 2 adultes et 2 enfants pour 3 jours sur place !!! Niveau repas à l’hôtel c’est des plats préparés, personnes ne connais la recette de la soupe apparemment le chef ne veux rien dire, pour la tarte flambée pareil elle sort tout droit du congélateur ( la même que chez Picard à 2,80 ) !!!! Très limite pour un hôtel de montagne 😬.... Il y a des auberges beaucoup plus familiale et conviviale dans les Vosges. Personnellement nous y retournerons jamais et je le conseille pas non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous avais expliqué que les réservations ne sont pas annulables pendant les vacances scolaires. Il vous suffisait en plus d'avoir un peu de patience la neige et tombée et le domaine alpin, ski fond luge est ouvert. En ce qui concerne l'électricité, (32 € et pas 40 € ) il vous suffisait de pas chauffer l'appartement comme vous l'avez fait: 27 ° ! En ce qui concerne l'eau vous avez payé exactement 2,73 € et pas 20 € !!!! ..... C'est vrai que vous n'avez pas laissé l'appartement dans un bel état de propreté quand vous êtes partis. etc. etc Je pense que votre commentaire n'est qu'un règlement de compte car il n'y avait pas de neige à votre arrivée et que vous n'avez pas pu annuler.

  • Avatar François.T
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 22:49

    Arrivée tardive à l' Hotel. Malgré cela, un accueil très chaleureux, une gérante et son époux souriant, disponibles, serviables. Le repas un délice ( choucroute et soupe alsacienne ) le petit déjeuner un régal, avec présentation de différentes confitures de la région. Les chambres sont propres, et la vue magnifique. Tout ce que l'on recherche en allant dans ce petit coin de paradis, l'authenticité, la beauté des paysages avoisinants. A recommander +++ Encore milles mercis pour votre accueil et votre sourire.

    Réponse du propriétaire :
    à nous aussi le vous remercier pour votre gentillesse ! il est facile d'être chaleureux avec des clients sympathiques, et cela il y a des personnes qui ne le comprennent pas. L' amabilité ne peut être que réciproque. Nous espérons vous revoir sur le site du Markstein! (nous allons vous rapatrier le vêtement oublié)

  • Avatar André.u
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:25

    Nous avons bu un verre à plusieurs en terrasse. À la question où sont les toilettes, la réponse a été " il faut aller aux toilettes publiques un peu plus bas" inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé, d'habitude les gens vont aux toilettes dans le bâtiment principal mais en cette période de COVID le restaurant n'est pas accessible en dehors des heures d'ouverture car il n'y a personne. Avec l'arrêt des consignes anti covid tout reviendra dans l'ordre (on espère très bientôt) . Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

  • Avatar Max..
    2 / 5
    Le 30/04/2019 à 04:50

    Bonjour, j'étais effectivement présent a la course mais en tant qu'accompagnant, se voir refuser l'accès au bar a 8h00 du mat pour se mettre au chaud et boire un café et nous rediriger vers le dôme en verre pas chauffé, j'avoue être déçu de votre accueil surtout que pas mal de personnes étaient présent dans votre bar au moment de ma requête. Bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez été présent sur le trail qui s’est déroulé ce week end. Nous avons du gérer 1500 coureurs et leurs accompagnants par un temps particulièrement peu agréable. Ce qui veut dire : être réveillé à 01h30 par des gens qui sont arriver au milieu de la nuit. Se lever à 04 h du matin pour préparer les petits déjeuners des coureurs. Mettre à disposition gracieuse une salle pour les dossards et les vestiaires. Nous avons du laver 5 fois la salle afin d’ôter la masse de boue laissée par les personnes. J’ai ramassé 50 litres de déchets laissés aux abords de la maison. J’ai trouvé un coureur nu entrain de se changer dans le hall de l’hôtel … Certaines personnes voulaient bien rentrer dans l’établissement sans consommer afin de se mettre au chaud …. Je pense que tout cela mérite bien votre mauvaise note que vous avez bien voulu nous mettre. Votre commentaire n’est qu’un règlement de compte parce que vos avez été contrarié pour une raison ou une autre. Il n’est pas facile d’accepter le comportement individualiste et égoïste des personnes qui croyaient que tout leur est du. Je croie que vous non plus vous ne le faites pas.

  • Avatar alain.l
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:26

    Nous y avons passé la soirée de la Saint Sylvestre après une marche commentée nocturne très sympa La soirée du réveillon était très réussie, le repas très bon et copieux et l'ambiance conviviale. L'ensemble du personnel est avenant et très sympa. Nous y retournerons avec plaisir et surtout à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée au Markstein. Nous nous faisons notre maximum pour que les personnes se sentent bien chez nous. C'est d'autant plus facile quand les clients sont sympathiques !

  • Avatar Samuel.o
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 19:01

    Accueil sympathique et professionnel. Nous y avons trouvé ce que nous sommes venus chercher. Une carte variée et large, avec des recettes alsaciennes et vosgiennes. La partie restaurant et terrasse meritent d'être remis au goût du jour. Un bon moment sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    merci! nous rénovons l'établissement petit à petit . Cette année c'est la façade de l'hôtel. A la prochaine !

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:13

    Arrivé comme randonneur autonome, nous voulions simplement remplir 2/3 gourdes d'eau, la patronne, négligeant la loi, nous indiqua qu'il fallait payer ou consommer. Au vu des avis précédents, vous pourriez remplacer la qualité par l'amabilité et le service.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre connaissance en matière de loi est quelque peu défaillante: voici ce que dit la DGCCRF: Dans un bistrot ou un café Le « verre d'eau gratuit » n'est absolument pas obligatoire dans un café (sauf en accompagnement d’un repas si le café sert des repas). Le cafetier n'est aucunement tenu de délivrer gratuitement un verre d'eau pour accompagner un café, par exemple. Le verre d'eau constitue une prestation spécifique et identifiée, au même titre que les autres boissons. Le cafetier doit alors informer le consommateur sur le prix de cette prestation (affichage du prix à l'extérieur et à l'intérieur de son établissement). C'est avec plaisir que nous remplissons les gourdes des personnes qui prennent une consommation. Or vous n'avez rien consommé! Sachez aussi que nous payons l'eau. De plus je vous ai gentiment indiqué où remplir vos gourdes avec de l'eau. (à 200 m de l'établissement). Donc vous n'étiez nullement en détresse. Quant à votre avis sur mon amabilité je pense que c'est votre frustration qui vous l'a dicté. Donc je n'en tiendrai pas compte et je considère que votre avis n'est pas justifié. Vous avez également posté une photo de l'établissement ou il est noté 'hotel - restaurant - café ' et je vous en remercie. Il y a parfois des gens qui pensent qu'il est indiqué 'Toilettes publiques - récolte de déchets - fontaine publique ' .... merci d'avoir rétabli la vérité ! (Translated by Google) Sir, Your knowledge of the law is somewhat flawed: here is what the DGCCRF says: In a bistro or a café The "glass of free water" is absolutely not obligatory in a cafe (except with a meal if the coffee serves meals). The coffee maker is under no obligation to provide a free glass of water to accompany a coffee, for example. The glass of water is a specific and identified service, in the same way as other drinks. The coffee maker must inform the consumer about the price of this service (display of the price outside and inside his establishment). It is with pleasure that we fill the water bottles of people who take a consumption. But you have not consumed anything! Also know that we pay for water. In addition I kindly indicated or fill your gourds with water. (200 m from the property). So you were not in distress. As for your opinion on my kindness I think it's your frustration that dictated it to you. So I will not take it into account and consider that your opinion is not justified. You have also posted a photo of the hotel or it is noted 'hotel - restaurant - café' and I thank you for it. There are sometimes people who think that it is indicated 'Public toilet - waste collection - public fountain' .... thank you for having restored the truth!

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:53

    Récemment rénové, une déco sympa, chambre confortable. Petit déjeuner bien complet. Une bulle à quelques pas de l'hôtel permet de boire un verre en admirant un magnifique paysage.

    Réponse du propriétaire :
    Client charmant et agréable, comme on en aimerait d'avantage. Merci!

  • Avatar Yolo.n
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 18:52

    Pour avoir discuté avec randonneurs devant un café plus bas, si 20 randonneurs vous demandent 3 litres d'eau 6 jours par semaine toute l'année, au tarif de l'eau chez nous, alsacien, cela correspond à moins de 80 euros par an. Repondre de prime abord avec la légalité, vous fait perdre la moral. On vous donne raison sur la frustration.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:43

    Tres très atypique , celui ci est situé à proximité des pistes de ski du Markstein , un très bel endroit , dommage que le potentiel n est pas pleinement exploité car cet hôtel restaurant pourrait envoyé du rêve avec sa position géographique... en gros un petit coup de rafraîchissement comme vous avez fait à l entree... le tout accompagné d un jolie sourire et de produit frais et vous voilà avec le clé du succès . Mais malgré tout je reviendrais ...

  • Avatar Jeremy.c
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:57

    Nous avons bien mangé, le seul point négatif, même dans le plats alsacien on n'y trouve des frites, alors qu'on pourrait y avoir comme accompagnement spaetzle ou pommes de terres.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis, il y a des gens qui aiment manger les frites au restaurant car ils n'en font pas à la maison à cause des odeurs. Lors de votre prochain passage on vous fera avec plaisir un autre accompagnement de votre choix.

  • Avatar Sven.o
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 15:38

    Un endroit simple et accueillant. Un cadre authentique et un personnel très sympathique et souriant. La nourriture est excellente et les assiettes bien garnies. Les prix sont eux très corrects.

    Réponse du propriétaire :
    merci! vous étiez aussi des clients très agréables !

  • Avatar estelle.e
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 16:53

    Les chambres sont un peu vieillottes mais pour une nuit c'est bon , petit petit-déjeuner normal, un peu de fromage serait le bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis. Normalement nous servons un buffet bien garni au petit déjeuner mais en cette période de COVID, les buffets ne sont pas autorisés. Le tarif a été baissé à cause cette prestation non assurée. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 16:55

    Nous avons découvert ce restaurant lors de la soirée organisée pour le réveillon 2019/2020 - situation idéale - très bon accueil - restauration de qualité et personnel avenant - ambiance conviviale et familiale - nous recommandons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    merci! nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. Facile avec des clients aussi agréables que vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement m.d.

  • Avatar Yves.i
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:19

    je donne un deux étoiles uniquement pour la situation. Si vous aimé la cuisine avec des produits congelés vous serez à votre avantage. plus jamais. un accueil glaciale.

  • Avatar Benoit.
    2 / 5
    Le 17/07/2017 à 17:13

    Hébergement OK. Restauration pas du tout à la hauteur. La comparaison est cruelle avec le fait maison proposé par d'autres établissements des environs. Pour ce qui est du vin, on frôle l'arnaque.

  • Avatar Kevin.h
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 09:27

    Quand on arrive vers 13h40 et qu'on se fait jeter ce n'est absolument pas agréable (ils ne servent plus à cette heure-là). Jamais vu ça encore, incompréhensible en pleine saison !

    Réponse du propriétaire :
    monsieur, je vous invite à venir travailler en pleine saison et vous verrez ce que c'est. Vous verrez que vous aimeriez également bénéficier de vos heures de repos.... De plus le personnel refait un service du soir. Je pense que sur votre lieu de travail vous n'aimeriez pas non plus qu'on vous demande de faire des heures sup à gogo. Il existe un code du travail ! Les heures de services sont 12h 13h30. A la Bulle il y a moyen de se restaurer toute l'après midi.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 15:43

    Je 'ai pas logé dans cet hôtel mais il semble un lieu agréable et calme au coeur des hautes Vosges. Nombreux sentiers de randonnées à proximité et pistes de ski pour l'hiver

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez raison, le Markstein et les Vosges sont un bel endroit ! Nombreuses possibilités en été (randonnée, cyclisme, parapente, arbres en arbres, lac pêche, far niete, tourisme... ) comme en hiver (ski alpin, ski de piste, raquette, snow kite, marché de noël, musée ...)

  • Avatar liz.i
    2 / 5
    Le 13/03/2013 à 09:50

    Mauvaise expérience que je ne compte plus renouveler ! Propreté laisse à désirer (Quid du ménage ? à mon avis inexistant) Accueil froid et médiocre. Gérant pas très sympathique. Je déconseilles fortement. Liz.

  • Avatar Fiona.e
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 11:19

    resto c'est du dégueulasse menu à 22euro tarte à l'oignion à moitié chaude et froide, crudités c'est limite pas de vinaigrette ou quelque chose qui devrait y ressembler, la raclette alors là c'est le top une grosse pomme de terre avec une tranche de fromage par dessus à moitié fondu et déjà entrain de refroidir dans l'assiète, la charcuterie 1/4 de tranche de jambon (pitié) faudrait revoir le concepte de la raclette chez eux ,glaces premiers prix et tarte industriel sans compter les serviettes qui étaient limite pas lavés ainsi que 1 verre sur 4 avec des traces de lèvres.Je sais que ça a l'air de faire beaucoup mais c'est véridique, je suis assez cool dans la vie mais là ils prennent vraiments les touristes pour des cons.Si on appelle celà de la cuisine alors tout le monde peut se lancer dans le restauration.je mets une étoile pour pouvoir publier la critique moi je dirais vivement qu'ils ferment

  • Avatar SERVAIS.a
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 13:33

    Mr et Mme sympathiques, lieu calme, reposant. Ouvrez la fenêtre et vous entendrez la cloche que transportent les vache dans les prés. Environnement étonnant, vue époustouflante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci! au plaisir de vous revoir

  • Avatar Didier.c
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 17:25

    Une adresse que je vous recommande si vous voulez manger pour un très mauvais rapport qualité-prix. La visite du Chef Monsieur Etchebest serait très profitable à l'établissement.

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 18:42

    Bon accueil, proprios très sympa, ambiance typique, tout comme les plats du terroir. Bon rapport qualité prix et de bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Merci! à clients sympas, patrons sympas !

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:09

    Voulu prendre un petit-déjeuner qui nous a été refusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, actuellement nous servons le petit déjeuner uniquement aux personnes qui dorment à l'hôtel et qui ont le pass sanitaire ce qui n'était pas votre cas. Merci pour les 2 étoiles qui n'ont rien à voir avec une prestation mais uniquement une frustration

  • Avatar Emmanuel.b
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 08:01

    Quand on va avec ma femme faire une balade dans le coin nous allons toujours manger ici. C'est un très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci! au plaisir de vous revoir prochainement ! faites vous connaître !

  • Avatar Florent.P
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:07

    Burger congelé réchauffé au micro-ondes !!!, frites pas cuites, service pourri ... Cadre sympa mais éviter de prendre autre chose que des boissons ...

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:54

    Refus de donner de l'eau à des randonneurs en pleine période de canicule. Personnel extrêmement désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes un café et pas une fontaine publique, nous donnons volontier de l'eau pour les gourdes aux personnes qui consomment chez nous, ce qui n'était pas votre cas. Vous pouvez imaginer le nombre de personnes qui veulent se ravitailler uniquement en eau.... Nous n'avons pas d'obligation de fournir le remplissage des gourdes. D'autre part vous en avez quand même remplis 3 (par bonne éducation vous auriez pu consommer un café par exemple) et je vous ai indiqué les toilettes publiques où vous pouvez vous servir en eau. Je vous l'ai expliqué poliment maintenant si vous l'avez mal pris ...

  • Avatar Marc.A
    1 / 5
    Le 06/02/2019 à 12:31

    Si vous êtes hébergé ailleurs que chez eux, pas la peine d'espérer avoir une table pour le dîner. Dommage.

  • Avatar Yannick.l
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 19:13

    Bon accueil, restaurant typique, nourriture simple mais excellente.

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 05:51

    Très bon accueil, bonne cuisine " faite maison", je recommande

  • Avatar Francois.a
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 10:00

    Accueil peu chaleureux Repas très moyen

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:27

    Bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    merci et à la prochaine !

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 18/07/2016 à 20:02

    Très bonne tarte Alsacienne. Belle terrasse. Patron simpa.

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:18

    Agréable séjour dans un cadre paradisiaque

    Réponse du propriétaire :
    bonjour c'est avec plaisir que nous avons accueilli. Nous apprécions les clientes aussi charmantes, gentilles, bienveillante que vous. heureusement qu'il existe de belles personnes comme vous ! Nous espérons vous revoir prochainement !

  • Avatar AC.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 18:14

    Plats fins avec des produits du terroir. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Christel.o
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:52

    Très belle vue!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Malheureusement quand la météo n'est pas favorable, c'est moins chouette. Vous avez eu de la chance et pu en profiter . Génial.

  • Avatar HUBERT.a
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 15:49

    Très belle terrasse. Dommage pour monsieur Wolf

    Réponse du propriétaire :
    il nous regarde de la haut...

  • Avatar PICO.
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 20:56

    Bon accueil et bons repas

    Réponse du propriétaire :
    merci! au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Mustapha.i
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 06:41

    Au sommet du markstein très belle vue depuis la terrasse

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 16:42

    Au top. Bon panaché après une balade

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Merci ! au plaisir de vous revoir !

  • Avatar jérôme.E
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 18:08

    Des plat du territoire à prix très correct.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 17:39

    les salles de bains ont été rénovées

  • Avatar Carole.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:26

    Bof, plus comme avant, dommage....

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:52

    Le repas était bo.

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 10:49

    Super accueil 👍🤩👏

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci! c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Raphaël.O
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 14:06

    Très sympa et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Avec des clients tel que vous on ne peut être qu'accueillant ! au plaisir de vous revoir

  • Avatar Valéry.e
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 10:29

    Y aller

    Réponse du propriétaire :
    merci!

  • Avatar Anouar.m
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 21:33

    Pas mal

  • Avatar Philippe.h
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 18:54

    Fermeture

    Réponse du propriétaire :
    les restaurants sont fermés par le gouvernement et la clientèle est trop peu nombreuse pour la vente à emporter. Désolé ! (surtout pour votre manque de compréhension ...).

  • Avatar Serge.U
    2 / 5
    Le 21/04/2017 à 07:01

    Une auberge, sans plus.

  • Avatar sylvain.E
    4 / 5
    Le 21/06/2015 à 06:12

    Une bonne étape sur la route des crêtes

  • Avatar Léo.u
    3 / 5
    Le 14/01/2018 à 16:16

    Bon dans l’ensemble

  • Avatar C.u
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 13:35

    Bonne crêpe un régal

  • Avatar Just.n
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 21:03

    C'était correcte ☺

  • Avatar Maryline.s
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:32

    Patron antipathique

    Réponse du propriétaire :
    Hello! vous avez oublié de mentionner pourquoi le patron a été antipathique avec vous ! il avait une bonne raison....

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 12:31

    Pris que le petit déjeuner

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 21:04

    Personnel hyper sympa

    Réponse du propriétaire :
    merci! à clients sympas, personnel sympa !

  • Avatar Yannick.i
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:08

    Bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    merci! vous aussi étiez des hôtes très agréables au plaisir de vous revoir c wolf

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 15:41

    bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    merci!

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 15:51

    Accueillant,sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    merci! vous aussi clients très sympathiques !

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 20:25

    Super gentil

    Réponse du propriétaire :
    merci! vous aussi super gentille !!!

  • Avatar Luc.n
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:42

    (Traduit par Google) Très mauvaise réception, la nourriture était horrible. Nous avons eu de la nourriture gâtée le soir comme le matin. L'hôtel est totalement démodé, la salle à manger moisie et à peine éclairée. Il faisait beau, mais nous n'avions pas le droit de nous asseoir sur la terrasse et nous devions nous asseoir dans cette pièce sale. Les propriétaires sont très antipathiques. Nous étions les seuls clients en été, il est clair que les gens feraient mieux d'éviter cet hôtel. Nous n'avons pas choisi cet hôtel nous-mêmes, cela a été fait par l'agence de voyage. Nous leur avons conseillé de ne plus jamais accueillir de clients dans cet hôtel. Un conseil : restez loin de là ! Ce n'est pas seulement notre conseil, mais cela se lit souvent dans les innombrables mauvaises critiques sur cet hôtel. (Avis d'origine) Verschrikkelijk slechte ontvangst, eten was vreselijk. Zowel 's avonds als 's ochtends kregen we bedorven eten. Hotel is totaal verouderd, de eetzaal is muf en amper verlicht. Het was mooi weer, maar toch mochten we niet op het terras zitten en moesten we in deze vieze zaal zitten. Eigenaars zijn bijzonder onvriendelijk. We waren de enige gasten in de zomer, duidelijk dat mensen dit hotel beter vermijden. Wij kozen dit hotel niet zelf, gebeurde door het reisbureau. We hebben hen aangeraden nooit nog gasten in dit hotel onder te brengen. Een goede raad: blijf daar weg! Dat is niet alleen ons advies, maar staat in de talloze slechte reviews over dit hotel vaak te lezen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je suis très heureux de voir que tu es sorti vivant de cette aventure, au point que tu as posté deux fois. Le manque de sincérité est probablement une règle de vie pour vous. (Avis d'origine) Ik ben erg blij om te zien dat je levend uit dit avontuur bent gekomen, tot het punt dat je twee keer een briefje hebt geplaatst. Onoprechtheid is waarschijnlijk een levensregel voor jou.

  • Avatar Silvia.b
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 00:33

    (Traduit par Google) Hôtel très bien situé dans les Vosges. Dans les environs immédiats des possibilités de randonnée ou de ski en hiver. Petit-déjeuner buffet gérable, places de parking gratuites, les motocyclistes sont les bienvenus. Les chambres pourraient être un peu plus propres (poussiéreuses). Pas de langue allemande, mais personnel très gentil et familier. Pourtant, j'y retournerais à tout moment. (Avis d'origine) Sehr schön gelegenes Hotel in den Vogesen. In unmittelbarer Nähe Möglichkeiten zum Wandern oder im Winter Skifahren. Überschaubares Frühstücksbuffet, kostenlose Parkplätze, Motorradfahrer sind Willkommen. Zimmer könnten ein wenig sauberer sein (staubig). Kein deutschsprachiges, aber sehr nettes,familiäres Personal. Trotzdem würde ich jederzeit wieder dort übernachten.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis Je parle de Deustch, pas de tout le personnel ... Nous sommes en train de rénover la façade du sentier en petite poussière. Désolé ... nous sommes impatients de vous revoir sur ce site! Cordialement c loup (Avis d'origine) Danke für Ihre Meinung. ich spräche Deustch , nicht das ganze Personnal ... Wir sind im Moment an Renovierung von der Fasade des Wegen willeicht in bischen Staub. Entschuldigung ... Wir frueuen Sie wieder zu sehen auf Markstein! Freundlichen Grüssen c wolf

  • Avatar Moritz.
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 11:50

    (Traduit par Google) Malheureusement, aujourd'hui je n'ai pas de rose pour toi ... Vous pourriez faire quelque chose de cet hôtel. Le service et l'ambiance sont extensibles. La nourriture était bonne et absolument suffisante. Le fait que le restaurant ne soit plus servi à partir de 20h30 est un mauvais service, car le personnel de l'époque était encore à la maison. La chambre et la salle de bain étaient propres, mais la douche était trop petite! (Avis d'origine) Heute habe ich leider keine Rose für dich... Aus diesem Hotel könnte man etwas machen. Service sowie Ambiente sind ausbaufähig.. Das Essen war gut und absolut ausreichend. Dass man ab 20.30 Uhr im Restaurant nicht mehr bedient wird ist ein schlechter Service, da das Personal zu der Zeit noch im Haus war. Zimmer und Bad waren sauber, die Dusche jedoch zu klein!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) salut! Travaillez-vous plusieurs heures par jour? nous travaillons 13 heures par jour! Pas assez ? Malheureusement, nous ne trouvons pas de personnes qui veulent travailler ... sinon nous pourrions faire autre chose. Merci pour la nourriture, nous essayons dur. (Avis d'origine) Hallo! Vievile Stunden Arbeiten Sie am Tag ? wir Arbeiten 13 Stunden pro Tag ! Nicht genug ? Leider finden wir nicht Leute die Arbeiten möchten ... sonst könnten wir andere leistungen bringen. Danke für das essen wir geben uns muhe.

  • Avatar RolaniDesign.
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 05:27

    (Traduit par Google) Nous étions là-bas avec plus de 30 cyclistes de course en haute saison et heureux. La nourriture commandée est arrivée à l'heure et était bonne. La bière coulait sans arrêt. Les chambres étaient propres et calmes. Seul le petit-déjeuner aurait pu être plus. Il y avait toujours trop peu de pain sur la table. Mais ce n'est pas seulement à cause des hôtes. MDE et M. Wolf connaissent ces groupes de cyclistes aussi bien que moi. Vous pouvez mettre autant de pain et de saucisses que vous le souhaitez sur la table, c’est toujours l’un de vos propres «amis sportifs» devant vous, jusqu’au 2 Des assiettes bien remplies pour transporter un bol de céréales, un pot de café et une demi-baguette à l'endroit où vous souhaitez traîner. Je suis arrivé avec patience et un petit-déjeuner normal avec le vélo de route à Bâle ... sans subir une pause faim. Bonjour a Mde et M. Wolf. Restez comme vous êtes, vous avez absolument raison. A la prochaine fois (Avis d'origine) Wir waren mit über 30 Rennradlern in der Hauptsaison dort und glücklich. Das bestellte Essen kam pünktlich und war gut. Das Bier floss pausenlos. Die Zimmer waren sauber und ruhig. Einzig das Frühstück hätte mehr sein dürfen. Es war immer zu wenig Brot auf dem Tisch. Das liegt aber nicht nur an den Wirten. MDE.et M. Wolf kennen diese Radsportgruppen ebenso gut wie ich selbst. Du kannst soviel Brot und Wurst auf den Tisch packen wie du willst, es ist immer einer deiner eigenen 'Sportkameraden' vor dir in der Schlange, der es schafft zu den 2 randvollen Tellern noch eine Schüssel Müsli, 1 Topf Kaffee und 1 halbes Baguette zu sich an den Platz zu schleppen. Ich bin mit Geduld und einer ganz normalen Frühstücksportion mit dem Rennrad bis nach Basel gekommen ... ohne einen Hungerast zu erleiden. Bonjour a Mde et M.Wolf. Bleiben Sie wie Sie sind, Sie machen das absolut richtig. Bis zum nächsten mal 👍😀👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis Quelques personnes se mêlent au petit-déjeuner et au brunch ... en ce qui concerne la saucisse, vous n'avez pas mentionné que les gens étaient énormes ... nous nous réjouissons de votre prochaine visite! c loup (Avis d'origine) Danke für Ihre Meinung ein Paar Leute verwescheln Früstück und Brunsch.... was die Wurst angehtt Sie haben Sie nicht erwehnt das die Leute Wegetarien waren ... wir freuen uns auf Ihren nächsten besuch ! c wolf

  • Avatar DE.
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 08:10

    (Traduit par Google) Séjour de 1 nuit Chambre: Meubles de chambre et lits vieux, pas confortables pour dormir ni s'asseoir. Le balcon était sale, la balustrade en bois pourrissait. Chambre très petite. Restaurant: Il y avait le menu du soir, la soupe était ok ... le reste du congélateur ... cordon bleu, légumes et pommes frittes. Pour le prix qu'ils commandaient 27 €, je me suis senti arnaqué. Hôtel: Personnel très sympathique Pas d'Internet dans les chambres, le WiFi ne fonctionne qu'à la réception et au restaurant. Uniquement allumé sur demande et éteint la nuit. Le chien des propriétaires aboie toute la journée et la nuit. Verrouillé, incapable de sortir sauf par une issue de secours VERROUILLÉE à 06h00 du matin. Cet endroit est ancien, désuet et repose sur le tourisme de ski d'hiver pour survivre. (Avis d'origine) Stayed 1 night Room: Room furniture and beds old, not comfortable for sleeping nor sitting. Balcony was dirty, wooden railing rotting. Room very small. Restaurant: Had the evening menu, soup was ok...the rest from freezer... cordon bleu, vegetables and pomme frittes. For the price they commanded €27 I felt ripped off. Hotel: Staff very friendly No Internet in rooms, WiFi only works by the reception and restaurant. Only turned on by request and turned off at night. Owners dog barks all day and night. Locked in, unable to leave except through a LOCKED emergency exit @ 0600 in the morning. This place is ancient, outdated and relies on winter ski tourism to survive.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, vous avez vu l'établissement et visité la chambre à votre arrivée, vous n'aviez aucune obligation de séjourner dans notre établissement. Les tarifs sont affichés. Vous avez donc accepté librement de séjourner chez nous. Le repas du soir n'est pas à 27 € mais à 24,50 € et comprend un potage, une entrée, un plat et un dessert, les plats fait maison sont élaborés à partir de produits bruts. Le chien a aboyé car vous avez vous même un chien, mais il ne vous a pas agressé ni vous ni votre chien. L'établissement est fermé la nuit et si le chien a aboyé à ce moment là, c'est parce que vous vous êtes promené dans la maison. Il n'a fait que son travail de gardien. Nous sommes en montagne et il est difficile d’avoir un signal Wifi. D’autre part la Wifi est éteinte quand il n’y a personne à la réception car il ne devrait y avoir personne qui se promène dans la maison la nuit. L’établissement est fermé la nuit car nous avons également droit au repos ! La porte d’entrée est verrouillée pour la sécurité des clients. En cas d’incendie il y a des sorties de secours. Vous avez oublié de noter que vous avez laissé la chambre dans un état lamentable.... Vous apportez un jugement qui vous appartient sur la survie de l’établissement, sachez que la famille est implantée au Markstein depuis 94 ans. Je note quand même tout le courage que vous avez eu pour mettre vos remarques sur internet, alors que vous n’avez rien dit sur place.

  • Avatar Miss.P
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 09:18

    (Traduit par Google) Plus jamais !! C'était de loin le pire hôtel que je connaisse! Totalement sale, le chien toujours au restaurant (un chien de berger allemand), la nourriture était immangeable, les propriétaires totalement antipathique, le lit plein de cheveux, .... Nous étions en randonnée et avons dormi tous les jours dans un autre hôtel ou une autre auberge. Mais nous n'avions jamais vécu une chose pareille dans aucun logement. La nuit coûte avec HP 140.00 Euro !!!! Totalement hors de prix! Donc, un bon conseil: en descente, les nuitées sont bien meilleures! (Avis d'origine) Niemals wieder!! Das war mit Abstand das schlechteste Hotel in dem ich je war! Total verschmutzt, der Hund immer im Restaurant dabei( ein Schäferhund), das Essen war ungenießbar, die Besitzer total unfreundlich, das Bett voller Haare, .... Wir waren auf einer Wandertour und hatten jeden Tag in einem anderen Hotel oder Auberge geschlafen. Aber so etwas hatten wir in keiner Unterkunft erlebt. Die Übernachtung kostete mit HP 140,00 Euro !!!! Völlig überteuert! Also ein guter Rat: Bergab gibt es weitaus bessere Übernachtungsmöchlickeiten!

  • Avatar Richard.v
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 14:11

    (Traduit par Google) Bel arrêt pour un déjeuner (Avis d'origine) Lovely stop for some lunch

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci ! (Avis d'origine) thanks !

  • Avatar Rita.u
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 22:47

    (Traduit par Google) Très belle vue, bon point de départ pour des promenades. Bonne nourriture et très propre (Avis d'origine) Herrliche Aussicht guter Ausgangspunkt für Wanderungen. Gutes Essen und sehr sauber

  • Avatar Klaartje.e
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 12:56

    (Traduit par Google) Personnel sympa, bon café, gâteau sans goût. Terrasse peut utiliser la mise à jour (Avis d'origine) Vriendelijke personeel, goede koffie, smakeloze taart. Terras kan update gebruiken

  • Avatar jan.l
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 10:17

    (Traduit par Google) Chambres agréables et propres. Bonne hospitalité et bon dîner (pas cher) (Avis d'origine) Nice and clean rooms. Good hospitality and Nice dinner (not expensive)

    Réponse du propriétaire :
    merci!

  • Avatar greta.c
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:46

    (Traduit par Google) Pas de toilettes disponibles. (Avis d'origine) Geen toilet beschikbaar.

  • Avatar Matthias.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:39

    (Traduit par Google) Superbe vue (Avis d'origine) Geweldig uitzicht

  • Avatar Edi.
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:44

    (Traduit par Google) Petites frites salées, mais bel endroit? (Avis d'origine) Beetje zoute patat, maar prima plek 😁

  • Avatar Lagarde.l
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:21

    (Traduit par Google) Très calme et propre et très proche des pistes de ski. (Avis d'origine) Verry quiet and clean and verry near of the ski pistes.

  • Avatar Roland.i
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 08:47

    (Traduit par Google) bel hôtel / restaurant typique dans les Vosges (Avis d'origine) nice typical Hotel/Restaurant in the Vosges

  • Avatar jeroen.e
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 20:57

    (Traduit par Google) Ancien hôtel, équipage plutôt hostile (Avis d'origine) Older hotel, rather unfriendly crew

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) L'établissement n'est pas neuf, mais nous nous efforçons de le rénover autant que possible. Je pense que vous pouviez voir l'échafaudage devant la façade. Ce sera refait. Vous étiez présent sur la piste qui a eu lieu ce week-end. Nous avons dû gérer 1500 coureurs et leurs compagnons dans un climat particulièrement désagréable. Ce qui signifie être réveillé à 01h30 par les personnes qui arrivent au milieu de la nuit. Levez-vous à 4 heures du matin pour préparer le petit-déjeuner des coureurs. Prévoir une salle pour les bavoirs et les vestiaires. Nous avons dû laver la chambre 5 fois pour enlever la masse de boue laissée par les gens. J'ai ramassé 50 litres de déchets laissés autour de la maison. J'ai trouvé un coureur nu qui va changer dans le hall de l'hôtel ... Certaines personnes voulaient entrer dans l'établissement sans consommer pour rester au chaud .... Je pense que tout cela mérite votre mauvaise note que vous avez bien voulu nous mettre. Votre commentaire est seulement un règlement parce que vous avez été contrarié pour une raison ou une autre. Il n’est pas facile d’accepter le comportement individualiste et égoïste de personnes qui croyaient que tout leur appartenait. Je pense que vous ne le faites pas non plus. (Avis d'origine) The establishment is not new, but we strive to renovate it as we can. I think you could see the scaffolding in front of the facade. It will be redone. You were present on the trail that took place this weekend. We had to manage 1500 riders and their companions in a particularly unpleasant weather. Which means to be woken at 01:30 by people who arrive in the middle of the night. Get up at 4 in the morning to prepare the runners' breakfasts. Provide a room for bibs and locker rooms. We had to wash the room 5 times in order to remove the mass of mud left by the people. I picked up 50 liters of waste left around the house. I found a naked runner going to change in the lobby of the hotel ... Some people wanted to enter the establishment without consuming to keep warm .... I think all this deserves your bad note that you kindly put us. Your comment is only a settlement because your have been upset for one reason or another. It is not easy to accept the individualistic and selfish behavior of people who believed that everything is theirs. I think you do not do it either.

  • Avatar Alexandre.z
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 23:27

    (Traduit par Google) Belle (Avis d'origine) Lindo

    Réponse du propriétaire :
    merci! au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Arjan.e
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 07:52

    (Traduit par Google) Très mauvais service! (Avis d'origine) Very bad service!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Vous étiez présent sur la piste qui a eu lieu ce week-end. Nous avons dû gérer 1500 coureurs et leurs compagnons dans un climat particulièrement désagréable. Ce qui signifie être réveillé à 01h30 par les personnes qui arrivent au milieu de la nuit. Levez-vous à 4 heures du matin pour préparer le petit-déjeuner des coureurs. Prévoir une salle pour les bavoirs et les vestiaires. Nous avons dû laver la chambre 5 fois pour enlever la masse de boue laissée par les gens. J'ai ramassé 50 litres de déchets laissés autour de la maison. J'ai trouvé un coureur nu qui allait changer dans le hall de l'hôtel ... Certaines personnes voulaient entrer dans l'établissement sans consommer pour se réchauffer .... Je pense que tout cela mérite votre mauvaise note que vous ayez aimablement placée. Votre commentaire est seulement un règlement parce que vous avez été contrarié pour une raison ou une autre. Il n’est pas facile d’accepter le comportement individualiste et égoïste de personnes qui croyaient que tout leur appartenait. Je pense que vous ne le faites pas non plus (Avis d'origine) You were present on the trail that took place this weekend. We had to manage 1500 riders and their companions in a particularly unpleasant weather. Which means to be woken at 01:30 by people who arrive in the middle of the night. Get up at 4 in the morning to prepare the runners' breakfasts. Provide a room for bibs and locker rooms. We had to wash the room 5 times in order to remove the mass of mud left by the people. I picked up 50 liters of waste left around the house. I found a naked runner going to change in the lobby of the hotel ... Some people wanted to enter the establishment without consuming to keep warm .... I think all this deserves your bad note that you kindly put us. Your comment is only a settlement because your have been upset for one reason or another. It is not easy to accept the individualistic and selfish behavior of people who believed that everything is theirs. I think you do not do it either

  • Avatar Notger.e
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 12:57

    (Traduit par Google) Xr (Avis d'origine) Xr

    Réponse du propriétaire :
    merci !

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 04:01

    (Traduit par Google) Pacifique (Avis d'origine) Peaceful

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité