Hôtel Restaurant Campanile Morschwiller
- 3.0
- hôtels
- Morschwiller-le-Bas
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Morschwiller à Morschwiller-le-Bas
Chambres minimalistes dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec cour. Hôtel low cost sobre, restaurant, cour.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,
Les avis (99)
-
A...5 / 5Le 25/04/2022 à 17:55
Accueil et service vraiment sympathique et agréable. Chambre très propre et fonctionnelle. Très calme malgré l'emplacement à 2 pas de l'autoroute.
-
Adèle.A2 / 5Le 12/12/2021 à 08:58
Accueil à l'arrivée sympathique. La chambre était correcte, mais chauffage en panne dans la salle de bain. Gros point négatif sur le petit déjeuner vraiment cher pour ce que c'est ! plus de pain à 8h45 alors que l'hôtel était complet, personnel du matin peu agréable.
-
Damien.o3 / 5Le 03/03/2022 à 06:36
Accueil sympathique, la chambre étais propre dans l'ensemble, petit mal de dos le matin dû au lit trop mou. Cloison des chambres pas très insonorisées, réveillé par les cri d'un bébé le matin.
-
Sylvie.a1 / 5Le 12/12/2021 à 15:31
Nuit du 13 au 14 décembre nous arrivons pour petit déjeuner à 9h....plus de pain...un conseil la boulangerie derrière propose des ptits déjeuners nous aurions dû y aller en plus vu le prix au Campanile 9 euros 90 pour un café pas super et plus de pain....c est un peu exagéré
-
Stephan.i1 / 5Le 11/05/2022 à 05:32
Personne ni de petit déjeuner ce matin, numéro d'urgence inutile car il concerne le gardien. Tout ceci est anormal
-
Nawfel.a5 / 5Le 24/03/2022 à 10:18
Bonne hôtel j’ai été accueilli par une certaine ines (marquer sur son badge) ravissante accueillante professionnel, je reviendrais.
-
Johan.4 / 5Le 05/02/2022 à 07:51
Hôtel sympa, bien situé !! Le personnel est à l'écoute des clients. Merci à Mary et Nathalie.
-
FASCIANA.A1 / 5Le 09/11/2021 à 10:23
horrible . les photos des chambres ne correspondent pas du tout à la réalité . C'est plus un box qu' une chambre . la pub dit restaurant sauf que c'est fermé . un déjeuner proposé sauf que pas possible le dimanche alors que les horaires affiché disent le contraire .
-
Rayan.1 / 5Le 27/06/2021 à 15:59
Au niveau de l’accueil je parle vraiment de la dame au comptoir elle parle très mal aux clients fais des signes avec ces mains pour des questions posées, un accueil pas du tout chaleureux nous étions trois à être en déplacement sur Mulhouse et au moment de nous faire enregistrer nous trois avons vécu la même situation le lundi soir avec cette personne et nous trois avons été très mal reçue par cette même personne. Sinon les dames du petit déjeuner sont au top 👌. Très gentilles. Est-ce normal de trouver le linge ( draps de l’hôtel dans cet état à même le sol ?) photo prise à 19h donc vous auriez eu largement le temps de nettoyer sa.
-
AudeKévinD.2 / 5Le 25/10/2021 à 11:54
Ancien demande de la rénovation. Propreté moyenne, pas de chauffage. Le petit déjeuner est trop cher pour ce que vous obtenez ainsi que le repas et le diner. Vous payez 4,20 € un cappuccino dans un gobelet en carton qui est à moitié ; celui-ci reste simplement du lait et du café et une assiette à dessert de crudité avec 2 bout de tomates, betterave rouge, poivron et 2 rondelles de cocombre 5,50 €. Il a fallu réclamer du pain. Beaucoup d'attente à l'accueil, le personnel laisse à désirer.
-
Thierry.r2 / 5Le 22/11/2021 à 18:58
Chambre triste et froide, endroit vieillot qui aurai bien besoin d'un coup de jeune. Idem pour la salle de bain, retour au année 80.pour ce qui est de la déco...elle est totalement absente.
-
Rossi.a3 / 5Le 21/12/2021 à 19:22
Surréaliste !! La jeune femme à l'accueuil se prenomme "Mari". Elle est un veritable couteau suisse (alsacien) ! Elle se démène sans compter entre le restaurant et et l'accueil !!! Gardez la, ou fermez ce Campanile.
-
nobody.n1 / 5Le 12/06/2021 à 21:00
Vous réservez une chambre pour 2 puis vous finissez avec un 3ème personne ... en effet, les moucherons seront plus que présents avec vous dans votre chambre lors de votre séjour dans cet hôtel. Ce n’est clairement pas possible de dormir et vous aurez plein de piqures. Le petit déjeuner est pauvre, tout est surgelé. En clair hôtel à fuir.
-
HR.i1 / 5Le 09/08/2021 à 08:09
Degeulasse. N’ayant pas l’esprit critique des hotels d’habitude, la s’en est trop. Des espèces de moustiques dans toute la chambre nous on tout de suite mis dans l’inconfort et c’est ce qui nous as poussé à faire une petite visite plus approfondie du lieu. Les images parlent d’elles même. Taches dans les lit + poils ? Cheveux ?, salle de bain idem serviette de salle de bain taches + pareil poils ou cheveux. A la limite de se demander si la chambre à été nettoyée. Inadmissible.
-
Sabrina.a5 / 5Le 26/07/2021 à 18:10
Bonjour, j adore cette endroit c est un hôtel de luxe c est vraiment magnifique c est très bien adapté c est très propre et très confortable.... à très bientôt j espère avec impatience.... excellente journée et bon lundi..... 😃👍💋
-
Fred..1 / 5Le 05/08/2020 à 07:08
- accueil : froid et inefficace (porter un costume ne vous rends pas pro surtout dans un hôtel qui est à l abandon) - petit déjeuner : 10e pour un buffet qui en faut même pas 5e, en plus peut être en rupture de jus d'orange et pain pas forcement frais.... - chambre : manque de modernité, la décoration est digne d une prison. Je ne parle même pas des rideaux... La propreté des chambres laisse à désirer (copeaux de bois sur la moquette) Enfin bref si vous pouvez vous loger ailleurs n hésites pas
-
Didine.r5 / 5Le 01/01/2022 à 16:33
Accueil au top. Chambre très propre et agréable.
-
Jérôme.l1 / 5Le 17/07/2021 à 08:36
a fuire ,j'y suis en t'en que client du première classe, mais c'est les mêmes patrons, j y suis allez pour prendre mon petit petit-déjeuner, et j'en ai pris plein les oreilles tout en mangeant !! Lol histoire de sous ,de contrat de travail et avec autre client nous avons halluciné. C'est la petite histoire de maria qui débute comme femme de ménage et qui na pas encore de contrat, de Nadia qui est sa chef et de Sylvie qui vient plus travailler et qui a gardé les clefs de la société, c'est comme dans cauchemar en cuisine, on apprend tout ce qui ce passe sur l'endroit !! Exemple maria !! Tu peux prendre ton petit déjeuner !! Mais maria que fait tu ,mais ne prend pas sa,c'est pas bon c'est réservé pour les clients du première classe ,c'est ouvert depuis plusieurs jours !!! Merci je venais de finir de déjeuner beurk
-
Mickaël.e2 / 5Le 01/07/2021 à 18:12
Hébergement correcte et commun à tous les campaniles. L'accueil et le service sont cependant à revoir... Un gros manque de professionnalisme. Pour l'hébergement :ok, pour le reste passer votre chemin !
-
Rémy.A1 / 5Le 31/08/2019 à 16:59
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le lundi 19 août 2019. Tout simplement nous n'y reviendrons plus alors que nous sommes allés plusieurs fois au Première Classe juste à côté (où le rapport qualité / prix était très bon ainsi que l'amabilité du personnel). Tout d'abord on nous a donné une chambre déjà occupée puis une fois rentrés dans une autre chambre, il n'y avait pas de taie d'oreiller... En revenant 2h30 après avoir prévenu la réception, il n'y en avait toujours pas et nous avons dû aller les chercher nous même. Le petit déjeuner était correct mais au même prix dans une autre chaîne il est bien meilleur et plus garni. Très déçu, mauvais rapport qualité prix, nous n'y reviendrons plus et avons regretté de ne pas avoir réservé au Première Classe.
-
Vin.a2 / 5Le 23/12/2019 à 00:32
Personnel agréable et souriant. Chambre vétuste qui a besoin d’un rafraîchissement. Le ménage n’y est pas non plus très propre mais de ce que l’on a vu, la pauvre femme de ménage est seule à faire l’ensemble des chambres... Bref les 3 étoiles sont plus que douteuses vu l’état général du lieu.
-
Sandrine.L5 / 5Le 09/06/2021 à 05:17
Belle accueille protocole sanitaire respecter moi j y est manger très bon Au petit soin pour le client et sourire un moment de détente dans un lieux très calme avec terrasse
-
Christian.e4 / 5Le 24/04/2019 à 11:50
L'hôtel est conforme aux descriptions trouvées sur internet. Pratique, facile d'accès il donne un pied à terre convenable aux abord de Mulhouse. L'accueil était sympathique et agréable. Attention toutefois si vous utilisez un coffret wonderbox week-end en amoureux, un seul petit déjeuner est inclus, le second est payant !!(dommage pour un week-end couple !!), petit déjeuner très complet d'ailleurs
-
DidnesS.2 / 5Le 16/10/2019 à 11:12
Positifs : Plutôt bien situé, tarifs corrects, endroit calme, chambre propre dans l'ensemble. Négatifs : Vétusté (télécommande tv et chauffage ne fonctionnaient pas, fuite douche). Accueil peu sympathique et professionnel. Je met 2 étoiles
-
Denis.t4 / 5Le 28/11/2021 à 18:09
Hotel très propre .bon accueil et bien situé !
-
Christophe.e1 / 5Le 05/08/2020 à 07:25
Manque de professionnalisme, une clim oups un ventilateur de 20 cm un petit déjeuner au pain dur à 10€ . Une salle de bain avec une baignoire avec plein d’éclat . A ne pas conseiller
-
Mickaël.S1 / 5Le 12/10/2019 à 20:43
Que dire de cet hôtel... L'odeur de cendrier froid dans les chambres c'est juste insupportable ! (On m'a changé 3 fois de chambre avant que je demande le remboursement..). Pour ma part, je ne recommande absolument pas cet hôtel !
-
gaylord.a1 / 5Le 29/11/2019 à 10:27
Les Chambres sont très sales et vetustes, ménage non fait. Si vous n'arriverez pas le premier au petit-déjeuner vous n'aurez presque rien et les viennoiseries sont de la vieille. Je vous déconseille le restaurant également le buffet d'entrée est risible et on ma servit un burger cramé!!!! Je vous déconseille cet hôtel c'est inadmissible vu les prix.prennez le premiere classe a coté il sera beaucoup mieu
-
Fabienne.U3 / 5Le 30/08/2020 à 10:18
Hotel vétuste qui ne correspond pas aux critères d'une chambre au prix affiché. Chambre familiale disponible. Distributeurs de savon vides sous prétexte Covid et non remplacés par des dosettes individuelles.
-
Laura.a4 / 5Le 09/05/2019 à 12:30
Hôtel très bien, de bonnes prestations, baignoire dans la chambre, que du bonheur... Bouilloire, café, tisane et thé disponibles dans la chambre... WiFi de bonne qualité... Le restaurant de l'hôtel est très bien pour le repas midi et soir... Par contre le déjeuner est trop cher pour ce que c'est...il y a du choix mais ça vaut pas 10€... Il pourrait baisser de 2,99€ au moins... Pour le reste, accueil et service très bien...
-
marie.3 / 5Le 06/12/2021 à 17:21
Bien juste mâle insonorisées on entend les voisins qui ronfle
-
Claude.i4 / 5Le 03/01/2019 à 15:42
Hôtel sympathique à proximité de Mulhouse, il permet un hébergement convenable à un très bon tarif. Il dispose d'un parking privé et est situé à proximité de lieux de restauration. Il possède d'ailleurs son propre restaurant. Le personnel est avenant et disponible, ce qui est agréable. La chambre que j'ai occupée, était une chambre pmr, permettait de garder un oeil sur la voiture et surtout de ne pas être obligé de faire de longs trajets ou de monter les escaliers avec les bagages (l'accès se faisant par l'exterieur,je ne suis pas sur qu'il y ait un ascenseur). Certes le ressenti de la chambre laisse à penser qu'elles sont un peu vieillotes et en cherchant bien on trouve des traces de poussières sur les prises, mais rien de dramatique. En arrivant vous trouverez un plateau d'accueil composé de café et infusion, ce qui est toujours un plus. En résumé, j'y ai passé un séjour agréable et j'ai pu bénéficier d'un tarif un peu près équivalent à un ibis budget pour un confort supérieur. J'y retournerai probablement, en fonction des offres au moment de mon besoin, sinon ce sera l'occasion de mettre un avis sur un autre établissement 😜
-
antony.1 / 5Le 21/08/2021 à 12:40
j’ai patienté plusieurs minute à l’accueil personne est venue je suis parti et j’ai bien entendu annulé ma réservation en ligne (Booking.com)
-
GRAF.e5 / 5Le 22/07/2017 à 17:11
J'ai mangé à midi cette semaine un menu du jour à 16 Euros formule DUO. Fabuleux, thon cuit à la perfection avec ses petits légumes. Et le buffet en en entrée est simplement fabuleux...Bravo, fraicheur du jour. J'invite mon épouse pour manger samedi soir là bas. personnel très sympa.
-
Nicolas.�4 / 5Le 24/01/2017 à 19:06
Facilement accessible, literie correcte de même que la propreté. Les parois des chambres sont très minces, on entends tout ce qu'il se passe dans les chambres d'à côté. Déjeuner correct et personnel sympathique. Parking en face de la chambre, super pratique. Hôtel lorsqu'on est sur la route ou juste pour quelques jours.
-
gaelle.3 / 5Le 02/05/2019 à 19:29
Pour le prix n'en demandez pas trop, mais un peu de sympathie de la part du receptionniste ne devrait pas être en supplément. Heureusement que Sonia était là pour rattraper l'accueil catastrophique de notre arrivée, car l'hôte d'accueil, nous montrant son panneau format A4 "les chambres sont accessibles à partir de 15h" a du mal à comprendre que nous soyons déjà présents à 14h55. Forcément, l'e-mail de la réservation nous confirme que les chambres sont acessible à partir de 14h!!!!!!! Faudrait penser à mettre votre site à jour!
-
Eric.A5 / 5Le 16/07/2019 à 20:16
Chambres propres et agréables. Un accueil extrêmement aimable. Le gérant à tout fait pour nous aider. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.
-
Nicolas.H3 / 5Le 27/07/2017 à 15:04
Chambre de qualité très moyenne, la douche fuyait et envoyait de l'eau par dessus la paroi. Pdj sans œufs car interdit par les services d'hygiène (c'est bien la première fois que j'entends ça) mais personnel agréable.
-
Cedric.u2 / 5Le 23/05/2018 à 20:36
Hôtel très bas de gamme pour un campanile. Chambres vieillotte, TV qui n'a pas la moitié des chaînes tnt. Restaurant sans plus, et service long. Bref à ce prix on se demande si il ne vaut pas mieux aller au 1er classe qui juste à côté. Bref plus que moyen.
-
Dominique.o5 / 5Le 01/06/2019 à 08:14
Malgré l'endroit placé en milieu très urbain, autoroute voisine, quel calme ! Le réveil aux chants des oiseaux est très chouette. Chambre confortable, idéale pour une nuit ou deux. Petit déjeuner varié, on y trouve les basiques des hôtels de chaînes ou non. Pas testé la restauration. Petite mention à lacceuil pour la dame nous ayant reçu et qui à tenté de voir si nous ne pouvions pas avoir un lit 2 places alors que nous n'avions rien demandé. Nous avons rassemblé les twins en un. J'espère que tous les campanil sont comme celui ci. Nous restesterons une prochaine fois.
-
Bruchet.e2 / 5Le 31/08/2019 à 20:41
Bon accueil, salle de bain pas très propre tout comme les toilettes de l accueil.....très déçue. Le prix du déjeuner est exhorbitant par rapport aux produits proposés. En résumé pour une enseigne pareille ......très décevant.
-
Marie-Pierre.O5 / 5Le 17/11/2018 à 06:43
Nous avons passé un excellent week-end prolongé dans votre hôtel 🏩 ! Nous avons également très très bien mangé dans votre établissement : produits de qualité, fraîcheur, etc...! Merci pour votre gentillesse, vos attentions et votre disponibilité !!
-
Julien.o2 / 5Le 14/09/2019 à 19:19
"Hôtel sympa sont restaurant y était très correcte les chambres OK, rien à redire" sa c'était mon avis de l'année 2019 avec 4 étoiles, depuis c'est totalement parti en vrille et tout allez de travers une chambre plus chère que l'autre, 15 factures pour chaque choses consommé plutôt qu'une globale et le type l'accueil qui me répond à m'agressent que c'est pas possible de faire autrement ensuite niveau repas et buffet c'était totalement léger en arrivant tot le temps de prendre un pseudo apéro a 20h tout était vide, bref je recommande absolument pas
-
Lucie.l2 / 5Le 23/01/2020 à 06:28
Une désorganisation total des réservations et du restaurant malgré la bonne volonté des équipes. La réservation était faite pour une nuit au lieu de 4... Propreté laisse à désirer... Vétusté du lieu.
-
Jog.u1 / 5Le 04/01/2019 à 19:51
Une cage à lapins: minuscule pour une famille avec deux enfants. Chauffage de la salle de bain vétuste et qui ne chauffe que 2-3 minutes, il faut à chaque fois rappuyer ( pratique quand on se lave et quand on a les pieds mouillés pour rallumer), impossible de faire sortir l'eau du pommeau de douche, seul le robinet du bain fonctionne, matelas durs, TV dont la télécommande ne fonctionne pas et pas de bouton sur la TV pour faire fonctionner. Petit déjeuner cher: 9,90€ pour des viennoiseries, de l'emmental, de la rosette desséchée et deux tranches de jambon ultra salé, sec aussi! Des bananes ultra mûres, marron! Bref, on y retournera plus, ni dans aucun hôtel de la chaîne !
-
Rudolph.O4 / 5Le 14/06/2017 à 05:58
Agréablement surpris par l'établissement. Conforme à la chaîne. Chambre propre et en bon état. Eau sanitaire très bien. Linge blanc de qualité. Wifi correct. Petit déjeuner standard.
-
David.e3 / 5Le 29/11/2017 à 21:35
Conforme à la chaîne, mais les chambres - tristes- gagneraient à être rafraîchies... Quant au restaurant il a été rénové. Le petit déjeuner, le choix, les produits (et le prix) est intéressant
-
monir.u1 / 5Le 08/11/2018 à 14:12
hôtel assez vieillot,menuiserie bois ancienne,des traces d'humidité,et si vous y séjourner en hiver prévoir un chauffage d'appoint car leur chauffage est vétuste,et bricoler plusieurs fois. bref au prix de la chambre il y a beaucoup mieux dans le secteur de Mulhouse. lorsque le directeur viens dans la chambre verifier letat du radiateur , il à l'air surpris qu'il ne fonctionne pas.... radiateur low cost,qui ne tiens plus car fixé sur un mur avec autant de trous que dans du gruyere... ils m'ont ramener un chauffage d'appoint qui met beaucoup de temps à chauffer. une nuit sans chauffage à 90 euros,une fois pas deux.
-
Antonio.i2 / 5Le 23/12/2018 à 14:31
Cela fait plus de 20 ans que je connais les hôtels Campanile et je remarque avec grand regret que rien n'a changé les chambres sont toujours aussi vétustes... et que dire du côté restauration un buffet qui ne change jamais, une cuisine insipide des sauces industrielles bref quelle déception....
-
sophie..3 / 5Le 29/02/2020 à 12:38
Le ou la gérante a dû changer, parce que les plats étaient de meilleure qualité. Bon rapport qualité/prix, et rapide. Do'c pratique quand on n'a pas le temps
-
Jean-Thibault.A2 / 5Le 01/01/2017 à 20:34
Les chambres auraient besoin d'être rénovée, notamment pour la performance énergétique. Pour la restauration, là aussi des améliorations seraient souhaitables, le turn-over du personnel n'arrange sans doute pas les choses.
-
Thierry.i3 / 5Le 24/01/2020 à 19:53
La restauration pas top ,le chauffage dans la chambre pas top non plus ,on sans de l'air froid qui vient du Sas d'entrée Je recommande pas cet établissement
-
Pascale.a2 / 5Le 11/05/2019 à 22:13
Rien de particulier concernant les chambres. La catastrophe c'est le restaurant: attente interminable, buffet minable, fourmis trouvées dans un apéritif.... le personnel est aimable mais insuffisant et peu performant.
-
Zeynep.k1 / 5Le 11/05/2019 à 13:01
Franchement! Juste horrible la femme à l'accueille pas souriante du tout la femme de ménage qui se permet de rentrer dans la chambre 2 fois de suite alors que je les prie pour 2jours !
-
Dimitri.M5 / 5Le 04/10/2019 à 13:10
5 étoiles uniquement grâce à la réception. Une femme d'une beauté affolante, couleur d'ébène, elle m'a complètement fait craquer, et a égayer ma soirée uniquement par sa présence !
-
Rosine.o4 / 5Le 21/08/2018 à 01:23
Hôtel simple et sans prétention mais agréable et accueillant et surtout propre. Petit déjeuner correcte. Personnel très sympathique
-
Christophe.3 / 5Le 20/08/2019 à 20:20
Personnel agréable. Chambre correcte pour le prix. Pizza immonde mais qui a été remplacé par un autre plat suite à notre demande.
-
philippe.A5 / 5Le 20/05/2016 à 13:36
ayant l'habitude de séjourner dans cette chaine , celui-ci fait partie de nos préférés acceuil parfait,( problème de gens voulant travailler )mais qu'importe le personnel présent sait gérer,nous avons passé une semaine parfaite et je les en remercie ,nous y retournerons l'an prochain,superbe région et bons renseignements par le personnel./ amitiés à tout le personnel les parisiens du 8 au 15/ 05
-
Théo.E1 / 5Le 10/08/2021 à 19:40
Pas de personnel moustique pas d eau sur la table repas degeulasse ne venez surtout pas
-
Steeve.a3 / 5Le 20/03/2008 à 20:33
Pas de wifi (sauf à la réception) mais présence de prise ethernet (RJ45) dans les chambres ; malheureusement la connexion ne fonctionnait pas. Le restaurant de l hôtel est moyen, en particulier pour ce qui concerne les buffets de desserts et du petit déjeuner. Autre hic : l établissement n accepte pas les cartes American Express.
-
Bal.n4 / 5Le 29/06/2018 à 14:48
Je n'ai été qu'au restaurant mais je beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix du plat du jour + buffet de dessert.
-
Gégé.o2 / 5Le 16/09/2019 à 05:58
Propreté relative, repas"Tricatel", et une partie seulement du personnel réellement au service du client. Au final, les 3 étoiles sont largement surfaites, surevaluées...
-
Manuella.o5 / 5Le 11/01/2018 à 08:25
Un hôtel très accueillent, les hôtesse sont très souriante, accueillante et le restaurant est super un vrai délice. Les chambres sont spacieuse et les lit très confortable
-
Jeremie.e2 / 5Le 22/08/2021 à 07:15
1 rafraîchissement serait à faire, est 1 clim serait également la bienvenue
-
RAY-.-4 / 5Le 12/10/2019 à 00:08
Je suis un grand mangeur plat pas assez garnis pour moi heureusement j'étais en formation il n y avait pas le choix si non bon
-
Milan.o5 / 5Le 30/05/2021 à 20:07
Pas cher, propre et agréable. Pratique quand on est de passage.
-
Catherine.e4 / 5Le 21/02/2019 à 03:39
On reste sur un campanile classique dans une zone commerciale. Le campanile est propre. Le personnel est super sympa et serviable.
-
Julien.e4 / 5Le 08/09/2018 à 15:36
Chambre assez propre ainsi que les sanitaires. Literie correcte pas de saleté apparente. Personnel accueillant et compétant.
-
Marie.o4 / 5Le 06/05/2019 à 14:13
Le responsable nous à très bien reçu Nous avons fait un pot d'accueil pour un décès suivie d un petit repas en famille
-
Redouane.o5 / 5Le 26/12/2016 à 21:23
Qualité prix chambres dignes d'un 3 étoile restaurant prix très raisonnables un hôtel pour un bon séjour en Alsace ou bien un passage agréables sur Mulhouse au plaisirs de revoir
-
Elodie.e3 / 5Le 19/05/2017 à 18:57
Chambre propre, personnel très serviable, mais on entend tous les voisins dessus dessous et à côté, Buffet varié,
-
Jean.h5 / 5Le 15/02/2020 à 10:53
On y mange bien Et Le personnel est sympa ainsi que le patron ou la patronne merci A e
-
Clément.A3 / 5Le 31/03/2021 à 20:42
Chez Campanile on ne profite pas de l baisse du nombre de client pour faire de menus travaux
-
Laurent.O4 / 5Le 08/03/2018 à 07:36
Très correct à l'image d'un capable Attention pas de climatisation pour l'été Le personnel aurait pu déneiger les coursives... Très glissant
-
Clément..3 / 5Le 28/03/2019 à 14:17
Restaurant un peu cher pour la qualité de la nourriture mes propres dans l'ensemble je recommande
-
Sofred.03 / 5Le 09/03/2018 à 08:37
Arrivée à 23h30 et la ... personne!!!! Un numéro sur la porte de l'accueil. Cela a mis 20 mn avant que je puisse avoir la clé.....
-
Matthieu.o3 / 5Le 04/10/2018 à 19:05
Chambre correcte, côté restaurant le buffet n'est pas très varié.
-
Silvano.a2 / 5Le 15/09/2019 à 10:30
Aimé lors de précédent passage exécrable la semaine suivante . Pas de cuisinier pour repas du soir
-
Isabelle.U3 / 5Le 10/10/2020 à 22:08
Propre et suffisant pour une escale de qques jours. Bon petit déjeuner
-
Christian.a3 / 5Le 27/07/2019 à 04:03
Personne du personnel pas très sympathique, sinon super. Peut-être, était était-elle très occupée.
-
Christian.h2 / 5Le 22/04/2019 à 16:46
Pas terrible du tout. Peut de choix, buffet n est pas réapprovisionner. Peut de services.
-
NATHALIE.A3 / 5Le 15/07/2018 à 06:33
Propreté moyenne,beaucoup de bruit,odeur de tabac mais excellent petit déjeuner
-
Arnaud.r4 / 5Le 17/12/2018 à 06:06
Bon hôtel, chambre propre, petit déjeuner bon et personnel agréable.
-
sybillinne.a1 / 5Le 25/07/2021 à 09:21
Accueil exécrable. Hotel très vieux.A fuir!
-
Fabrice.a5 / 5Le 26/09/2019 à 16:08
Très bien pour l'arrivée mais restaurent pas le top
-
cedric.o1 / 5Le 10/11/2018 à 11:48
Si vous êtes un touriste de passage évitez le restaurant il y a franchement mieux ailleurs
-
Bianca.e3 / 5Le 30/03/2019 à 16:54
Propreté des chambres à revoir. personnel plutôt accueillant et une bonne restauration.
-
Seb.s3 / 5Le 04/12/2016 à 19:26
Le wifi ne fonctionnait pas, ce qui est frustrant pour un visiteur étranger. Pour le reste, très simple, sans autre surprise.
-
quentin.u4 / 5Le 27/11/2018 à 11:38
C est un tres bon hotel pour passer le nuit et un tres bon confort
-
coco.m3 / 5Le 26/09/2017 à 19:52
Cuisine bonne , quantité trop juste Heureusement qu il y a un desert pour caler l estomac
-
Mehdi.O2 / 5Le 05/12/2016 à 20:24
Chambre un peu vieillottes, un service à la restauration un peu à "l'arrache", avec une serveuse qui n'a pas plus de mémoire que Dory dans Nemo
-
Marie.n5 / 5Le 20/05/2018 à 08:48
Très bien C'est propre grand choix au niveau buffet
-
Christophe.e3 / 5Le 18/09/2018 à 06:46
Accueil souriant et engageant! Arrivée tardive et anticipation de leur part pour la remise des clés.
-
Yannick.e4 / 5Le 02/02/2019 à 11:23
Ce restaurant vous propose tout les Mercredi un repas ouvrier pour 6€ plat chauds à faire
-
Amandine.I5 / 5Le 04/08/2018 à 11:33
Très bon hôtel restaurant. Le restaurant est séparé des chambres d'hôtel
-
Sandrine.a3 / 5Le 13/10/2017 à 07:16
Chambre simple mais propre et au calme. Il manquait un sèche cheveux à mon sens.
-
Cathy.5 / 5Le 16/12/2019 à 15:10
Nous sommes allez au restaurant Beaucoup de choix... très bien
-
Joseph.e4 / 5Le 02/08/2017 à 04:37
Très accueillant. Petit hic pas de clim en chambre double
-
LAETITIA.5 / 5Le 01/08/2019 à 07:11
Hôtel confortable et l'équipe très sympathique et a l'écoute du client