ResidHotel Mulhouse Centre

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hôtels ResidHotel Mulhouse Centre Mulhouse

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A propos de : Hôtels ResidHotel Mulhouse Centre à Mulhouse

Studios et appartements discrets avec Wi-Fi gratuit, télévision à écran plat, kitchenette et parking payant. Hébergement convivial avec kitchenettes.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Auberge de jeunesse,

Les avis (99)

  • Avatar Diabou.d
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:11

    Nous avons passés 4 nuits dans cette résidence et à notre grande surprise nous avons été prélevées 68 euros, car soit disant nous avons fumer dans la chambre, mais comment est ce que c’est possible étant donné que nous sommes non fumeurs. Déjà que nous avons du passés nos journées à aérée la pièce qui ne cessait de sentir la cigarette, et que nous étions très déranger par cette forte odeur de cigarette permanente. Je suis vraiment choquée de plus quand je les contacte, la réponse est que la personne qui a constaté ça est en vacances et qu’ils ne peuvent rien faire C’est juste inadmissible. Je déconseille fortement cette hôtel, le service client est déplorable. Je ne recommande pas et je n’y mettrais plus les pieds. Au lieu d’accuser les gens a tord, il faudra plutôt penser à retaper vos chambres qui sont plus que vétustes et dont l’hygiène général reste à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés du désagrément causé. Nous souhaiterions préciser que le débit est dû à une erreur d'application de la procédure par un de nos réceptionnistes. Notre responsable a donc repris le sujet, s'est excusé et a effectué le remboursement et donc réparé l'erreur aussi vite que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien cordialement, Service Qualité

  • Avatar Johanna.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:00

    Réservation effectuée sur le site de l'hôtel, paiement effectué en ligne avec une place de parking et les petits-déjeuners. A l'arrivée, les réceptionnistes étaient très aimables mais elles m'ont demandée de régler la chambre alors que c'était déjà payé. Elles avaient l'air perdues et n'arrivaient pas à déterminer si la chambre était réglée ou non, nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que tout soit clair pour elles et que nous recevions la clé pour aller en chambre. Points positifs: -l'emplacement en centre-ville, un supermarché à 2 pas pour des petits courses. -la literie -Le petit-déjeuner buffet varié et bon (viennoiseries et jus d'orange avec pulpe) -le prix du parking -le personnel très souriant et aimable Points négatifs: -chambre et équipements vétustes: Trous dans les murs, porte-manteau qui vous tombe dessus lorsque vous y accrochez une veste, micro-onde sale, morceaux de sucre dans les placards, pas de support pour le pommeau de douche, baignoire à changer, peinture à refaire, nombreuses tâches au sol. -ménage fait de manière superficiel dans tout l'hôtel. Il y a même des cheveux collés à la bouteille de désinfectant pour les mains dans l'ascenseur. -forte odeur de cigarette à l'arrivée dans la chambre avec 2 enfants. Jao voulu changer de chambre mais pas possible car plus de chambre familiale disponible. Les réceptionnistes m'ont alors proposé un spray qui a très bien fonctionné. J'ai compris le matin en étant dans la salle de bain que l'odeur de cigarette vient des aérations. -bouteille de shampoing vide dans la salle de bain. -VMC qui s'allume toutes les 15 min dans la salle de bain et ce toute la nuit -parking souterrain très étroit, à éviter avec une grosse voiture. Il faut manœuvrer plusieurs fois. En résumé pour une nuit c'est OK mais il faudrait vraiment penser à une rénovation complète des chambres ou au moins un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Sanson, Les retours de nos clients nous aident pour améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos impressions et suggestions. Nous sommes sincèrement navrés pour le contre-temps à votre arrivée. Nous avons fait remonter votre témoignage à la responsable de la résidence afin qu'elle refasse un point sur le sujet des règlements des séjours avec l'équipe d'accueil. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que notre petit-déjeuner. Nous vous présentons cependant nos excuses pour les approximations au niveau du ménage et les divers dysfonctionnements techniques présents dans votre appartement. Si l'ameublement et la décoration de nos appartements ne sont plus tout jeune, ils doivent cependant rester propres et fonctionnels et nous sommes désolés que cela ne fût pas le cas. Nous avons fait remonter votre suggestion de rénovations aux services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Cloé.L
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:09

    Nous avons réservés 5 chambres à cet hôtel pour aller au marché de noël. Nous avons été accueillis chaleureusement par un monsieur et celui-ci nous a aidé trouver un restaurant pour 10 personnes à 21h à proximité. Parking payant à prendre pour féliciter le stationnement. Petits déjeuners convenables. Rapport qualité prix correct

  • Avatar Chti.o
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:34

    A fuir. Chambre limite. Propreté à revoir. Accueil antipathique. Petit déjeuner plus que bof. Le pom-pom ils louent les places de parking qui n'appartiennent pas à l'hôtel. Attention surtout au jeune cravaté qui devrait changé de métier et faire gardien de prison. Fuyez et vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre résidence ne fut pas satisfaisant. Nous sommes étonnés en ce qui concerne les places de parking. Nous possédons des emplacements privés et il doit s'agir malheureusement d'un dysfonctionnement. Nous sommes très attentifs à la qualité de l'accueil et nous prenons note de votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une meilleure expérience. Bien cordialement Service Qualité Laura

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:17

    La résidence est bien située, mais a l'arrivée pas de place au parking. La chambre était correcte mais les sols avaient des traces de brûlures de cigarettes et le lit pas très confortable Le pire fut le lendemain matin car au petit déjeuner pas de table propre et impossible d'avoir un café Plus que limite pour un petit déjeuner dit continental.... Très déçu

  • Avatar Kenza.e
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:45

    Le réceptionniste était très agréable le jour où nous sommes arrivés, mais pour la chambre c’était une autre histoire. Pas propre du tout et déchets en-dessous du lit, de plus le sac poubelle de la salle de bain n’a pas été vidé. Nous avons eu une chambre au rée de chaussé et la fenêtre donnait sur l’entrée du parking et sur la rue, donc il y avait du bruit toute la nuit. Je m’étais réservée de mettre un avis négatif puisque le réceptionniste très agréable avait fait changer la donne, mais en appelant ce matin, je suis tombée sur une dame au ton condescendant qui m’a rit au nez lorsque je lui ai posé une question. La raison étant qu’il n’y avait plus de lit double disponible, j’ai demandé si en prenant une autre chambre (pour 3 ou 4 personnes au lieu de 2) même en payant un supplément il n’y en avait pas de disponible, elle m’a rit au nez en me parlant de manière très désagréable. Inacceptable pour une réceptionniste d’hôtel ou d’appart hôtel. Nous comprenons mieux maintenant pourquoi les tarifs sont si bas comparé aux autres situés au centre ville de Mulhouse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Belahcène, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec l'un des membres de notre équipe. Cela n'est pas normal et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons plusieurs réservations à votre nom, la dernière datant de décembre; la prochaine aurait dû être ce week-end. Nous pensons donc que votre avis concerne votre dernier séjour de décembre. Malheureusement, ce séjour remonte à trop longtemps pour que nos équipes se souviennent avec qui vous avez échangé. Si vous rencontrez un incident pendant votre séjour, nous vous invitons à nous en informer au plus vite afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Pour ce faire, vous pouvez écrire à notre service client à cette adresse : service.client@reisdhotel.com. En espérant continuer à vous compter parmi nous clients fidèles ; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Stéphanie.u
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:02

    Bonjour, J'ai voulu réserver 20 studios au nom d'une association de badminton pour les championnats de France fin mai mais apparemment c'était trop compliqué pour la personne que j'ai eu au téléphone ou cela ne devait pas l'intéressé 1700 € tout de même !!! Nous sommes donc allés chez le concurrent appartcity que je recommande ou la résa s'est faite en un coup de fil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUBOIS, Nous sommes quelque peu surpris par votre commentaire et il nous semble essentiel de revenir sur ce qu'il s'est passé avec la personne que nous avons eu au téléphone. Vous avez fait une demande pour votre association et nous vous avons fait une proposition tarifaire que vous avez acceptée. Lors d'une conversation téléphonique vous avez dit qu'il y avait des mineurs. Par conséquent, nous vous avons indiqué qu'un mineur ne pouvait loger seul dans un appartement et qu'il devait être accompagné d'un adulte. Mon interlocuteur a été étonné de cette réponse mais nous vous avons expliqué que nous appliquions simplement les règles de l'hôtellerie. Par la suite vous avez dit qu'il n'y avait aucun problème sur cette situation et que vous alliez envoyer la liste des participants mentionnant la répartition des appartements. Nous n'avons eu aucun retour de votre part malgré plusieurs relances . Après une dernière relance en vous indiquant que sans retour de votre part nous ne pouvions conserver la réservation, vous nous avez appelé en disant "je suis allé chez un concurrent et vous avez perdu 1 700 €". Nous avons toujours été professionnel et nous n'avons donc pas compris votre agressivité lors de cet appel. Nous ne comprenons pas le but de ce commentaire non plus. Bonne continuation Cordialement Service Qualité Laura

  • Avatar R..A
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:50

    Très bel hôtel, j’y passe régulièrement et c’est toujours mon point de chute sur Mulhouse. J’avais réservé un studio et j’ai eu un surclassement gratuit dans l’appartement, (201), spacieux, propre et fonctionnel. J’ai été accueilli par Pierre-Louis, souriant, pro, il mériterait une augmentation ! 🙂

  • Avatar Rom-K9.
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:50

    Accueil parfait, hôtel bien situé mais studio vétuste, mériterai un petit coup frais. De plus, lors de notre arrivé ça sentait extrêmement fort la choucroute :D :D

  • Avatar Duanra.e
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:38

    Certes 72€ la nuit en centre de Mulhouse ce n'est pas cher. Mais la chambre ne mérite pas 3 étoiles. L'évier de la cuisine dégage des odeurs d'eau usée, le lit double est petit, pas de sèche cheveux dans la chambre, la chambre aurait bien besoin d'être rénovée

  • Avatar Co.a
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:12

    Hôtel réservé pour 2 nuits pour aller au marché de Noël qui se trouve juste derrière l'hôtel. Personne ne répond au téléphone, nous pensions arriver après la fermeture mais heureusement que ça n'a pas été le cas puisque nous n'avons jamais reçu la procédure pour accéder à l'hôtel et à notre chambre. Chambre qui pue l'humidité et dont les rideaux sont totalement jaunis. Petit déjeuner médiocre, personne ne vérifie le numéro de chambre ni même le pass sanitaire en pleine pandémie. Les tables ne sont pas débarrassées c'est aux clients de trouver une solution pour pouvoir s'installer et faire avec ce qu'il reste car dès 9h il n'y a plus grand chose à manger. En résumé : bien trop cher pour ce que c'est ! 1 étoile parce que 0 n'est pas possible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour votre arrivée. Sur votre réservation, il est bien indiqué que vous avez demandé une arrivée tardive, notre procédure aurait donc dû vous être envoyée pendant la journée de votre arrivée. La responsable de la résidence se renseigne auprès de ses équipes en poste ce week-end-là afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Ce dysfonctionnement ne reflète en rien nos standards habituels de qualité et encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il y a eu beaucoup plus de petits-déjeuners de dernière minute que prévu ce qui a causé des problèmes de stock. Nous sommes sincèrement navrés pour le dérangement. La responsable de la résidence a prévu des stocks plus important pour les week-ends à venir et va former à nouveau ses équipes sur la gestion du petit-déjeuner pour que les tables soient débarrassées et désinfectées plus efficacement. Pour ce qui est du pass sanitaire, il n'est pas obligatoire pour prendre le petit-déjeuner en résidence hôtelière. Encore une fois, nous sommes désolés pour les dysfonctionnements inhabituels rencontrés pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Boris.a
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:34

    Bonjour Attention sur les confirmations c’est noté réception 14h mais le Weekend c’est 16h et personne a la réception donc impossible de rentrer dans l’hôtel !!! C’est noté réceptionniste de 7h- 22h30 mais c’est faux !!!! De midi à 16h personne !!! Très déçu d’avoir attendu 2h dans le hall d’entrée !!!! erreur de chambre obliger de changer propreté très mediocre je ne recommande pas du tout

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 21:58

    Très bon rapport qualité/prix ainsi que son emplacement proche du centre et de ses restaurants.

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:10

    Réservation faite via booking, arrivée dans la chambre odeur de cigarettes et hygiène de la chambre laissant à désirer (tache de café sur le plan de travail de la kitchenette, cheveux sur le lit)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Rieth, Nous sommes sincèrement navrés pour l'odeur de cigarette dans votre appartement. Nos appartements sont tous non-fumeurs, mais malheureusement certaines personnes se permettent d'enfreindre notre règlement. Lorsque cela arrive, nos équipes aèrent un maximum l'appartement et utilisent un spray désodorisant. Si malgré tout, vous trouvez l'odeur trop persistante, faites le savoir à nos réceptionnistes pour qu'ils puissent faire le nécessaire pour que vous soyez à l'aise dans votre appartement. Ils peuvent par exemple, vous proposer de changer d'appartement ou ils peuvent aussi réutiliser le spray contre les odeurs de fumée. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar sebastien.c
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:44

    Parking trop cher et compliquer à rentré àvec une grande voiture. Les appart faut rénover le mobilier un peu vieux.

  • Avatar Famille.-
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:20

    Appartement très vétuste, mérite plus qu'un rafraîchissement. Le point positif est la situation (proche du centre).

  • Avatar Arita.A
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:31

    Accueil très agréable, les réceptionnistes sont courtois et savent nous mettre à l'aise.

  • Avatar Oppah.
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:18

    Bon emplacement. Studio plutôt spacieux avec kitchenette salle de bain et toilettes séparés. Tarif impeccable pour l emplacement et le studio.

  • Avatar Océane.c
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 08:42

    Très bien, le personnel était très agréable et arrangeant et le studio propre et fonctionnel. Le seul bémol que j'ai concerne le petit déjeuner qui manquait de variété dans le choix des boissons par exemple (uniquement du café, ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde) L'hôtel représente néanmoins un très bon rapport qualité prix selon moi, avec un plus pour le parking présent et dont le prix n'est pas excessif selon moi.

  • Avatar Ambre.v
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 10:39

    Hôtesse d'accueil très gentille, chambre spacieuse (mais svp mettez des torchons pour la vaisselle)

  • Avatar Clairon.1
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:17

    Résidence hôtelière vétuste. Tout est abîmé et ça mérite un gros coup de propre.. Seul point fort l'emplacement et le personnel

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:03

    Le personnel a l'accueil est très gentil et font leur possible pour nous aider. Cependant le sol de la chambre était sale . Le nettoyage laisse vraiment à désirer. Il y a des tâches partout ( sols , mur). J'ai bel et bien séjourné dans votre établissement, au nom de marietou cisse

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:41

    Excellent rapport qualité-prix avec un emplacement des plus pratiques, notamment sur le concept de l'intermodalité. Mais le plus remarquable pour moi a été le comportement non seulement agréable et gentille, mais serviable et arrangeant. Dans une situation compliqué d'horaires m'interdisant de bénéficier d'un petit déjeuné retenu à l'avance, l'hôtesse a été à l'écoute et porteuse de solution pour garantir mon confort. Encore un grand merci à toute l'équipe. Je recommande vivement cet établissement!

  • Avatar Béatrice.a
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 20:59

    Accueil très sympathique, personnel charmant. Concernant les appartements, ils sont un peut vieillot mais les lits sont confortables. Le parking est petit, attention aux grosses voitures difficiles à garer. C’est la première fois que nous venons ici, c’est plutôt bien situé dans le centre de Mulhouse et proche des commodités.

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:49

    Établissement que nous pratiquons depuis plusieurs années pour sa situation centrale et le concept appart-hotel mais qui se dégrade fortement. Une rénovation s'impose.

  • Avatar N.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:32

    Premiere fois a Mulhouse ,et nous sommes pas déçu ,Residhotel c'est top,très cosy, le personnel très professionnel ,super sympathique ,nous y reviendrons,

  • Avatar florence.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:35

    Bonne emplacement central avec parking pour visiter le centre ville de Mulhouse

  • Avatar zabe.i
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:49

    Surtout ne vous arrêtez pas dans cette "hôtel" , le ménage laisse plus qu 'a désirer les murs ne sont plus blanc mais pleins de tâches certaines suspect , nombreuses toiles d'araignée ,les rideaux sont jaune avec également des tâches ,les montants de portes sont noir de traces de doigts fenêtres idem ,des frites sèches le long du frigo également remplis de poussière , poils dans la salle de bain, nombreuses traces partous ,n 'ayez pas une trop grosse voiture si vous prenez le parking privé en plus une galère à sortir on a faillit jamais remonter ça patinais (mais bon ça ça passe encore) mais la chambre était vraiment déplorable . Le mots et faible . En cette période de covid qui plus est pas sur que cela soit réellement désinfecté.

  • Avatar laida.n
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:48

    Bjr , j'ai était très contente le wk passer , une des raisons pour la quel on a voulus y retourner . Mais voilà, accueil laisse tombé , en plus à me mentir sa j'accepte pas , me dire que tous les parkings était pris est qu'il en a pas depuis 1 mois alors que le week-end dernier on la eux ! J'ai dit qu'on avait un soucis de bruit de fond , on m'a sorti que sa pouvais êtres le frigo alors que c'était même pas le cas de plus ils sont même pas venus voire ! Franchement , donc nuit compliqué ! Car sa nous réveille !!! mon mari et moi même on à etait très déçu 😞 explique que nous avons pas eux accès de café, après possible quand on travaille d'oublier ou autre ! On a voulus nous vendre des capsules à 0,50e ! J'ai du re-laver certains choses obliger ! Donc voila , franchement les femmes du week-end dernier était très hemable et très gentille, mais la ce petit jeune à me mentir et de plus dit oui , juste pour qu'on le laisse tranquille (désolé ces ce que j'ai ressenti) . On a plus envie d'y retourner pour mal dormir et ce faire balade ! NON Merci Je suis dans l'hôtellerie donc je connais très bien ce métier et je peux vous dire que si j'aurai des l'essais aller ! Je perdrais la plupart de mes clients ! Après vrais que le prix et intéressant pour un centre ville .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour laida Anges, Les retours de nos clients nous aident à améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu lors de ce deuxième séjour n'a pas été satisfaisant et que vous n'avez pas pu avoir de places de parking. Il faut savoir que notre parking a un nombre de places limité et qu'elles sont donc très vite réservées. C'est d'ailleurs pour cela que nous conseillons à nos clients de réserver leur place de parking en même temps qu'ils réservent leur appartement. En revanche, si à votre arrivée, il restait une place de libre, elle aurait en effet dû vous être attribuée. Un rappel sera fait auprès de nos équipes à ce sujet. Nous sommes désolés pour le bruit qu'il y avait dans votre appartement. Un membre de notre équipe aurait dû venir contrôler votre chambre lorsque vous leur avez signalé ce dysfonctionnement. Nous comprenons donc votre mécontentement et ressenti et nous avons fait remonter vos remarques aux services concernés. Pour ce qui est des machines à café dans les appartements, les capsules sont en effet en supplément, en vente à la réception au prix de 50 centimes pièce. En réservant votre séjour sur notre site internet, vous pouvez aussi les acheter lors de la réservation. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons un bel après-midi. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar ludovic.h
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:48

    Lieu propre,bâtiment calme, personnel serviable,petit déjeuner très correct!(tramway, station république, 50 mètres de l'hôtel :ligne 1,musée de l'automobile. Ligne 3: musée du train, bonne restauration,prévoir tickets si vous venez par le train !) Bon séjour à Mulhouse !

  • Avatar Ambre.o
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:19

    Tout d'abord, l'accueil était fermé dès 17h. Nous sommes arrivé à 21h à l'hôtel et nous avons eu du mal à contacter le personnel (nous avons enfin eu une réponse après 4 appels). Une fois dans le bâtiment, on découvre une chambre très spacieuse ! Pour le prix nous avons trouvé ça top au début. Mais là les ennuis commencent... Je me dirige aux toilettes et là je découvre des gouttes d'urine sur la cuvette... Preuve que le ménage n'a absolument pas était fais avant notre arrivée... Je n'ai malheureusement pas pris de photo des toilettes... J'ai donc nettoyé les toilettes et je n'ai pas osé m'asseoir dessus du séjour (heureusement nous sommes resté une nuit !). À partir de là j'ai donc inspecté tout l'appartement ! Tâche de partout, baignoire salle, sol également, tous les meubles sont abîmés de partout, les couverts je n'ose même pas en parler, j'ai pris une petite cuillère qui a été rangé sans être nettoyé : reste de nourriture dessus... La bouilloire était jaune/orange de rouille, les rideaux a moitié arraché. J'ai été réveillée à 6h à cause de la lumière mais également du bruit... Entre les appartements nous n'avons rien entendu mais il n'y a aucune isolation sonore au niveau de la porte d'entrée ! Résultat, dès que quelqu'un marche, prends l'ascenseur, déplace des valises, parle on entend TOUT. Seul point positif : le lit (très propre et très agréable nous avons été surpris...) et l'accueil le lendemain qui fut très agréable. Je vous laisse voir ces photos ! Ah oui et parlons de l'eau : après 3 jours de longue marche à Strasbourg, Colmar et Mulhouse, nous avons souhaitez utiliser la baignoire pour prendre un bain avec mon compagnon. L'eau était littéralement JAUNE. Aucune odeur mais nous avions l'impression de prendre un bain d'urine... Je ne sais pas si cela est dû à la lumière un peu jaune de la pièce ou bien de la baignoire qui était jaune au fond mais nous avons pas réellement profiter de celle-ci au final. Bref, vraiment dommage car le prix est top et l'appartement est vraiment grand !! Il faudrait un énorme coup de neuf ! De nouveaux meubles, un énorme coup de nettoyage et il pourra être agréable d'y aller ! La cuillère et ses restes de nourriture*

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Fournier, Nous vous remercions pour votre témoignage et vous apportons en retour quelques précisions. Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour les manquements au niveau du ménage dans votre appartement. Le responsable de la résidence a fait un rappel à l'ordre auprès de la personne qui était en charge du ménage dans votre appartement. Par rapport à votre arrivée, vous avez fait votre réservation par un site de réservation tiers qui ne nous permet d'accéder aux coordonnées de leurs clients. Nous ne pouvions donc pas vous contacter directement pour vous prévenir que la réception fermait et vous donner vos codes d’accès. Concernant l'eau de la douche, il y a eu un dysfonctionnement technique au niveau du chauffe-eau de votre appartement ce qui a coloré l'eau et nous en sommes navrés. Nous sommes du coup en train de faire changer ce chauffe-eau. Aussi, vos remarques sur les rideaux et l'insonorisation au niveau de la porte ont été remontés aux services concernés. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Melissa.a
    1 / 5
    Le 11/01/2021 à 22:18

    Catastrophique. À fuir même pour le prix. Une mauvaise hygiène, salle de bain salle et alors le bruit.... les systèmes de ventilation sont plus que vétustes, impossible de fermer l’œil de la nuit, j’ai eu l’impression d’être dans une laverie avec 3 sèche-linge et 2 machines à laver en route... j’étais en déplacement professionnel j’ai refusé une chambre dans une grande chaîne pour faire marcher les plus petits établissements dans un contexte difficile et bien je regrette amèrement mon choix...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa, Vous avez été déçue de votre séjour, nous en sommes sincèrement désolés et regrettons que vous n'en ayez pas fait part à notre directeur, à qui vous avez juste dit le matin de votre départ que vous étiez pressée. Faute d'avoir pu en parler de vive voix, nous allons donc tâcher de vous répondre point par point. Au sujet de l'hygiène nous n'avons habituellement pas de retour négatif à ce sujet, mais un manquement est toujours possible, c'est dommage que vous ne nous en ayez pas fait part nous vous aurions alors proposé une autre chambre. Au sujet de la VMC, celle-ci a été vérifiée elle n'est pas bruyante, peut-être avez vous laisser la lumière de la salle de bain allumée, déclenchant ainsi la ventilation ... Nous déplorons que votre expérience dans notre établissement vous ait fait regretter votre choix initial dont nous tenons cependant à vous remercier, nous sommes un petit groupe certes mais nous considérons en toute modestie que nous n'avons rien à envier aux grands ;) Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance à Mulhouse ou sur une autre destination Residhotel. Bien à vous, Karine / Service Qualité

  • Avatar Shawnee.a
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:49

    Très bonne établissement, accueil très sympa et chambre belle et fonctionnelle. Gros point noir sur la vmc qui se met régulièrement en route ( des fois sans raison et la nuit ) et qui est plutôt bruyante. Disponibilité d'un garage, qui est très appréciable au vu de la place de l'hôtel dans la ville. Cependant il ne faut pas avoir une très grosse voiture. En tout cas un très bon séjour, que je renouvellerai si nous revenons dans le coin.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 16:05

    Très bien, tarifs corrects, personnels sympathique, très propre, chambres avec petit frigo,coin cuisine avec ustensiles pour cuisiner, bonne literie, parking privé et fermer avec un petit supplément de 8€ la nuit, très calme aucuns bruits. Petit déjeuner très copieux de qualité. Je suis très satisfait de mon petit séjour.

  • Avatar PERSO.a
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:49

    Une honte cette hôtel !! Une hygiène vraiment honteuse... C'est vraiment très sale avec des toiles d'araignées des traces suspects un peu partout..... Vraiment un conseil fuyez... Nous n'avons même pas dormi dans la chambre nous sommes partis... ET OUI C EST BIEN CHEZ RESIDHOTEL A MULHOUSE QUE NOUS AVONS PRIS LES PHOTOS ET QUITTER LA CHAMBRE SANS RESTER.... Ces personnes se défausse à chaque fois et trouves toujours une excuse quand les clients se plaignent du ménage.... Un signalement à l'hygiène sera effectué

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous pensons que votre avis ne concerne pas notre résidence et qu'il a été publié sous le mauvais établissement. En effet, aucun de nos clients n'est parti avant la fin de son séjour à cause de dysfonctionnements au niveau du ménage. Néanmoins, si vous avez effectivement séjourné au ResidHotel Mulhouse Centre, nous vous invitons à contacter notre service client, nous pourrons ainsi retrouver votre dossier pour comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Cécile.o
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:42

    Chambre spacieuse mais un peu vieillotte, un rafraîchissement serait à prévoir. Rien a dire sur la propreté de la chambre, tout était nickel ! Pensez à changer la moquette du 5ème étage qui est vraiment à bout de souffle ! Accueil très sympathique et serviable, parking utile mais vraiment réservé aux petites voitures !

  • Avatar Jeremy.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:21

    Hygiène déplorable. Portes, poignées, murs, fenêtres, etc etc très très sales ! Comment est-ce possible en période de covid ? Aucune désinfection... c'est une honte. Il faut le voir pour le croire. Photos à l'appuie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Barrat, Nous vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements de ménage dans votre appartement. S'il peut y avoir des traces d'usure dans les appartements, en aucun vous n'auriez dû trouver un bouton de micro-ondes et un dessus de meuble non nettoyés. Nos équipes de ménage sont d'habitude minutieuses, mais nous avons transféré votre commentaire et vos photos aux services appropriés afin qu'un rappel soit fait sur notre protocole de ménage et que les contrôles des appartements soient renforcés. Nous tenions tout de même à vous informer que toutes les surfaces des appartements que nos clients peuvent toucher sont désinfectés entre chaque client et que toutes les parties communes sont désinfectés au moins 4 fois par jour. Nous tenons un carnet de désinfection et nos clients peuvent le consulter s'ils le souhaitent. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar catherine.i
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 10:00

    Décevant. Malgré le personnel aimable et à l'écoute notre passage n a pas été satisfaisant. Une des chambres sans fenêtre, odeur de tabac dans tout l appartement et 9 € pour une place de parking, dans 1 parking miniature ou nous avons du manœuvrer indéfiniment pour y entrer comme pour en sortir. Impossible de dormir à cause du bruit fait par d autres résidents.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous invite à lire ma réponse sur votre commentaire précédent. Nous avons bien compris votre insatisfaction. Nous aurions pu intervenir au moins sur plusieurs de vos problèmes mais nous n'en avions pas connaissance. Cordialement Charly LEGERON Responsable de résidence

  • Avatar Nathan.i
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 07:19

    Compliqué pour le parking ... il a fallu payer 9 euros pour un parking où tout est très étroit. Rien n'est bien conçu dans les chambres qui sont en plus pas très propre ! Dans les chambres ça pu le tabac . On a eu du bruit toute la nuit. Le canapé lit est inconfortable . Une énorme perte de place dans la salle de bain qui est mal équipée. Les communs sont propres et le personnel est sympa , disponible et efficace .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé que vous ayez été insatisfait de l'appartement. Nous vous remercions de votre retour concernant le personnel de la résidence et nous aurions été heureux de pouvoir solutionner vos problèmes. Cordialement Charly LEGERON Responsable de résidence

  • Avatar yan.r
    1 / 5
    Le 16/06/2020 à 06:25

    Chambres catastrophiques accueil nauséabonde saletés bruits et incompétences du personnel notamment de la personne à l'accueil qui est très désagréable j'invite les services compétents de contrôle de qualité de faire un tour là-bas vous allez être surpris de la qualité médiocre des services et surtout d'hygiène ! L'hôte d'accueil devrait faire une formation de bonne conduite et apprendre l'art de la courtoisie et du respect d'autrui ! à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes surpris par votre commentaire car nous avons adopté des protocoles sanitaires et de désinfection très stricts, aussi nos clients sont d'habitude très satisfaits du professionnalisme de nos équipes en réception. Pourriez-vous nous contacter à cette adresse email : service.client@residhotel.com ou directement sur Facebook Messenger : @Residhotel Résidences Hôtelières ? Cela nous aiderait à mieux comprendre ce qui a pu se passer et à prendre les mesures nécessaire pour nous améliorer. Dans l'attente que vous preniez contact avec nos services; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Joël.u
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 07:10

    ResidHotel Mulhouse bien situé. Nous avions réservé 2 chambres, l'une un peu bruyante (mais correcte pour une ville...) donnant sur la rue et l'autre très calme. A première vue le petit déjeuner ne semblait pas très copieux, mais le personnel passe régulièrement et nous avons très bien mangé. Le parking (sécurisé, très pratique) est vraiment étroit, attention si vous avez un gros véhicule se renseigner si c'est possible (peut-être qu'ils ont une autre solution) Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire publié sur residhotel.com Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre Résidence et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos 20 résidences ! Très cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar baris.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:51

    Qualité, prix parfait. Un petit studio sympa avec frigo, bouilloire, micro-onde, petite cuisine équipée... En plein centre ville.

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:43

    Ce residhotel à un bon rapport qualité prix. Accueil sympathique poli et professionnel. Studio spacieux et correctement équipé. Petit déjeuner avec un choix suffisant. Propreté générale impeccable. Dommage que la vétusté des murs et sol donne un aspect défraîchi. Vrai bémol l'accès au parking souterrain calculé au millimètre et manœuvres difficiles, pour le prix de 9 euros la nuit ça pourrait être plus accessible et moins dangereux pour la carrosserie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur residhotel.com Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil et la qualité des services proposés dans notre Résidence Mulhouse Centre et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel. Très cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:49

    Très bon rapport qualité prix et surtout idéalement placé, résidence au calme, même si près de la gare (10mn à pied) et du centre ville.

  • Avatar Cyrielle.
    2 / 5
    Le 15/04/2019 à 16:57

    Hôtel à la décoration désuète, mobiliers en mauvais état, nettoyage des lieux très moyen. Bon point pour le petit déjeuner assez varié. Chambre au calme côté cours, très bruyante côté rue. Personnel accueillant. Ne vaut cependant pas ses 4 étoiles. Kitchenette mais même pas de torchon. Pour essuyer la vaisselle. Un peu déçue je ne recommande pas.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 08:49

    J'ai loué 2 appartements pour une nuit de passage. Les photos sur le site sont non conformes à la réalité. Très surpris de la médiocrité de ce ces 2 derniers. Propreté laisse à désirer. Les murs de appartements sont sales. la literie c'est-à-dire le lit superposé et non conforme au niveau de la sécurité pour les enfants. Les lattes de lit cassées devisées. Des tiques trouvés sur le sol de la chambre principales. Je vous le déconseillé fortement même pour une nuit de passage. Même un hôtel F1 est mieux approprié....

  • Avatar Achmat.a
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 06:05

    Service minimum tout juste un petit sourire pour dire bonjour en plus de ça la moquette des couloirs est dégueulasse au 1er étage. Heureusement la chambre elle était propre rien à redire sauf peut être sur la vaisselle "propre", la passoire n'a sûrement pas été laver j'ai du le faire avant de faire à manger. Si non rien à redire la literie est confortable et l'hôtel est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre résidence tout comme la literie dans votre chambre. Concernant la moquette dans les couloirs, il est important de noter que cette dernière n'est pas sale mais quelque vétuste, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle sera prochainement renouvelée. Nous sommes quelque peu surpris de votre remarque au sujet de notre personnel car nous n'avons pas pour habitude de recevoir ce genre de commentaire, néanmoins nous avons d'ores et déjà fait une mise au point afin que nos clients n'aient plus ce sentiment. Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une meilleure expérience ! Cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Kuma.r
    2 / 5
    Le 14/06/2019 à 22:19

    Personnel compétent, petit déjeuner correct, bien situé mais ça s'arrête ici. J'étais malheureusement dans une chambre qui donnait côté rue, l'isolation sonore est pauvre, j'ai profité des clients de la boîte de nuit juste à côté. Le mobilier est vieillissant et il manque beaucoup de finitions. Bref les nuits n'étaient pas reposantes. Content d'être en week-end pour me reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et le personnel de notre résidence ! Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que vos nuits n'ont pas été reposantes. Il est très important de nous informer de tout dysfonctionnement dès votre arrivée, afin que nous puissions immédiatement faire le nécessaire en vous proposant un autre appartement plus au calme, selon nos disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une meilleure expérience, Cordialement Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Daisy.o
    2 / 5
    Le 24/11/2019 à 10:58

    Salle bain pas nettoyée, pas de lumière... Accueil ça dépend de la personne. On nous a promis le ménage et le remplacement des ampoules le lendemain mais rien n'a été fait. On a dû redemander le soir suivant pour que les ampoules soient changées. Par contre petit déjeuner bon assez complet (la deuxième étoiles c'est pour le petit dej)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et du bon commentaire concernant notre petit déjeuner. Nous faisons en sorte que notre clientèle soit toujours satisfaite. Le personnel étant à votre écoute et suite à votre demande, la salle de bain a été nettoyé le soir même de votre arrivée. Une intervention a eu lieu, pour les ampoules côté lit, le lendemain soir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Charly LEGERON Responsable de résidence

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 18:11

    Agréable de louer un studio tous est compris ( frigo , plaque chauffante , vaisselle , cafetière ) le prix et presque le même que dans un hôtel ordinaires mais que chez Résid'hotel je demandais pas si temps, pour le café possible d'acheter à l'accueil, machine à laver rez de chaussée avec sèche-linge. Je reviendrai sa sais sur , faite l'expérience.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 15:59

    Confinement à Mulhouse... grâce à Charly, l'épreuve a été plus douce, toujours charmant et à disposition pour les attestations et autres paperasse, nous garderons un excellent souvenir, même si les appartements méritent un bon coup de rénovation, tout y est. Merci aussi à l'ensemble du personnel pour qui cette période n'a pas été de tout repos.

  • Avatar Mika.i
    5 / 5
    Le 09/12/2020 à 14:55

    Cette hotel est trés bien situer. Hotel tres chaleureux. Accueil tres bien aussi sur ce point. Chambre propre. Enfaite aucun probleme avec cet hotel. Je recommande vivement par experience je my retrouve presque souvent les week end.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes très heureux de lire que vos séjours au ResidHotel Mulhouse Centre sont satisfaisants et que vous appréciez notamment le professionnalisme de nos équipes en réception. A très bientôt ! L'équipe ResidHotel à votre service

  • Avatar Stephanie.i
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:53

    Chambre spacieuse mais la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement et d'une tablette pour y poser les affaires de toilette. La personne qui nous a accueilli était très agréable

  • Avatar Pierre.U
    4 / 5
    Le 21/08/2016 à 07:19

    J'aime pouvoir mettre quelque chose dans le frigo quand je suis à l'hôtel. Les prix sont très raisonnables. Le personnel est gentil. Le petit déjeuner simple mais bon. Un regret : la salle est petite. Si un groupe est présent, ça devient difficile !

  • Avatar Ariane.A
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 14:45

    Excellent accueil, personnel toujours souriant, charmant, très serviable et bienveillant.. c’est vraiment très agréable, merci !! Studio fonctionnel bien équipé et très propre.. Seul petit bémol : l’insonorisation (chambre en face de l’ascenseur et côté rue) Emplacement de l’hôtel idéal : A 2 pas de la gare à pied, et en plein centre ville. Tarif tout à fait raisonnable

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 13/05/2020 à 12:09

    J'ai séjourné 1 mois là dans le cadre d'un renfort sanitaire pendant le confinement..... Tout s'est super bien passé grâce, notamment , à Charly, à l'accueil, qui est toujours resté aimable, souriant, et disponible pour résoudre nos petits soucis. Merci pour cet accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Coursel, Merci beaucoup, beaucoup d'être venu aider l'hôpital de Mulhouse et soutenir nos soignants qui en avaient bien besoin. Merci pour votre retour élogieux me concernant. Nous vous accueillerons avec plaisir, à nouveau, et ce que vous avez dit me concernant, vous pourrez également le constater auprès du personnel présent. Bien Cordialement Charly

  • Avatar Martin.
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 07:30

    Possibilité de cuisiner, réchauffer des plats. Bien ! Équipe aux petits soins et sympathique. Prix concurrentiels pour centre ville !! Très bien ! (Attention a la vétusté des lieux, réinvestir serait judicieux)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations qui ont retenu toute notre attention. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre concept, nos appartements tout équipés et le rapport qualité/prix de nos services. L'esprit d'équipe est une valeur fondamentale à notre entreprise, nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction à ce sujet. Dans l'attente de vous recevoir très bientôt, veuillez recevoir nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021, Bien cordialement, Quentin, Residhotel Mulhouse Centre

  • Avatar Cauralyne.e
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 09:48

    Tout s'est très bien passé. Personnel très sympathique, l'appartement était propre et bien meublé. L'hôtel est parfaitement situé. Seul bémol : nous avons trouvé la literie peu confortable

  • Avatar Sidonie.o
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:00

    Localisation au top ! Appartement 2 chambres correct mais en mauvais état. Les lits des enfants ( lits superposés de la seconde chambre) n'étaient pas faits... Coin cuisine, bien pratique. 1 Chambre climatisée et au calme. Parties communes plus que sales. Possibilité de parking et de petit déjeuner sur place ( bof bof). Personnel accueillant. Bref bien pour une halte à plusieurs personnes car plus rentable que 2 chambres d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sidonie, Nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble vous avez apprécié votre halte chez nous ! Concernant les lits qui n'étaient pas faits, sachez que cela concerne uniquement les lits supplémentaires où nous laissons bien entendu des draps propres et à disposition sur les lits afin que vous ayez tout le confort nécessaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, Cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:01

    Déçus, sommes restés 2 nuits et le ménage à été fait qu une fois.... J ai demandé une explication le pourquoi, on m'a répondu que ce soit 2 nuits ou une semaine le ménage est fait qu une fois, mais le prix de la nuité est la même..... Chercher l'erreur,!!! Nous avons déjà fait d autres resihotels est le ménage était fait tous les jours..... Nous avons croisé dans les couloirs la personne qui fait le ménage... Nous lui avons dit bonjour, on attends la réponse....

  • Avatar Jean-Rémy.h
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 10:58

    Emplacement idéal pour cet hôtel (à proximité de la gare et du centre-ville). Chambre confortable et au calme. Seul bémol, l'éclairage est à revoir complètement car les ampoules installées n'éclairent vraiment pas beaucoup. L'accueil est au top.

  • Avatar Gérard.a
    1 / 5
    Le 21/11/2017 à 06:51

    Bruyant, beaucoup de circulation la nuit. Parking souterrain inadapté aux véhicules dont la taille est supérieure aux anciennes Fiat 500. Mon 3008 en possède toujours les marques et pourtant j'ai l'habitude des manœuvres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos prestations. Pouvez-vous s'il vous plait nous donner davantage d'informations quant à votre mécontentement suite à votre séjour au Residhotel Mulhouse Centre ? Il est important pour nous de comprendre tous dysfonctionnements relevés par nos clients afin d'améliorer nos services et nos prestations. Cordialement, Clémentine Service Qualité

  • Avatar elise.e
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 16:32

    Service déplorable chambre qui devait être disponible pour midi mais ménage pas fait . Retour a 16h chambre toujours pas prête 😤 . Radiateur sale, couette déchirée, produit salle de bain vide, sinon grand espace joli mais déçu quand même...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Residhotel Mulhouse Centre. En effet, le jour de votre arrivée nous avons rencontré des difficultés avec nos équipes de ménage engendrant par la suite des retards dans le planning des ménages à réaliser cette même journée. Soyez assuré(e) que nous en sommes désolés et que cet incident ponctuel ne se renouvellera pas. Nous espérons malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience au sein de notre résidence, Bien Cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Quentin.e
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:30

    Mal nettoyé, mal insonorisé, trop cher pour ce que c'est, je déconseille

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:14

    Que dire? Une catastrophe sanitaire, une blague et surtout une honte !!!! Le ménage n'est pas fait correctement !! C est sale, sa sent mauvais et c est bruyant !!! à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Sartois, Nous ne trouvons aucune réservation à votre nom, nous pensons donc que votre avis a été publié sous le mauvais établissement. Si néanmoins, vous avez bien séjourné au ResidHotel Mulhouse Centre, nous vous invitons à contacter notre service client en communiquant le numéro de votre réservation et/ou le nom auquel a été faite la réservation. Nous pourrons ainsi retrouver votre dossier pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar christineanne.o
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 06:03

    Des chambres très agréables,meublées avec goût,un calme absolu dans la résidence et dans la rue.ainsi que du personnel à l écoute et efficace.

  • Avatar Stéfan.i
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 07:52

    Une première nuit juste horrible mais une réceptionniste conciliante. Hotel situé au dessus d'une boite de nuit, bagarre dans la rue de 2h jusqu'a 6h du matin. Points positifs: très bien situé, propre et confortable malgré l'aléa énoncé juste avant. On nous a changé de chambre pour la seconde nuit, mais la manque de chance, l'ascenseur s'est mis à faire un bruit pas possible des qu'il était utilisé.

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 18:32

    bien accueillie par une hôtesse charmante et souriante, chambre propre et confortable petit déjeuner au top le seul point négatif situation géographique de l’hôtel en plein centre ville impossible de se garer et le parking de l’hôtel ne se voit pas de la rue il est difficile d'accès et payant

  • Avatar S.o
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 07:08

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel bien placé disposant d'un parking (un peu étroit, il ne faut pas venir en break...). Service impeccable.

  • Avatar L'homme.
    1 / 5
    Le 27/05/2020 à 11:45

    Hôtel catastrophique personnel à déplorer aucun professionnalisme notamment et surtout la personne à l'accueil chambres très sales je me demande si il y a des contrôles des conditions d'hébergement dans ce genre d'hôtels où pas car franchement si c'était le cas je pense que ça fait longtemps que cet endroit aura fermé ! à fuir..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Lorsque vous êtes venu nous faire part de votre mécontentement, nous avons immédiatement fait le nécessaire afin de vous satisfaire. Concernant notre parking, il est clairement indiqué qu'il est payant car il s'agit d'une prestation en supplément. A propos de votre relationnel avec l'hôte d'accueil, et au vu des commentaires précédents, il s'agit sûrement d'une incompréhension dont nous serions heureux d'en échanger par téléphone. Cordialement Charly LEGERON Responsable de résidence

  • Avatar Eva.i
    2 / 5
    Le 09/11/2017 à 17:42

    L'hôtel est bien, les chambres aussi. Les seuls bémols sont que dans un premier temps, notre chambre n'était pas propre. Dans un second temps, une boîte de nuit se situe à environ 10 mètres à côté de L'hôtel. Par ce fait, nous n'avons donc pas fermé l'oeil de la nuit. Les gens criaient et claxonnaient de 22h à 6h du matin.. notre chambre donnait malheureusement sur la rue.. Je recommande donc cet hôtel pour une seule nuit, et seulement côté parking.

  • Avatar Lorena.i
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:49

    l’internet marchait horriblement, la plus part du temps je ne pouvais pas m’en servir. Le sèche serviettes ne marchait pas, certaines choses un peu cassés la chambre vraiment gelé à mon arrivé... mais le lit était confortable.

  • Avatar irahys.
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:10

    Le rapport qualité/prix est trés bien la situation géographique proche de tous est parfaite. Cependant la vmc qui se déclanche regulierement est assez bruyante . Attention pour l'acces au parking sous terrain etroit il ne faut pas avoir de grosse voiture. Mais nous avons passé un séjour agréable.

  • Avatar Kiko's.â
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 08:01

    ResidHôtel a l'air bien en apparence, mais les chambres sont sales. Nous avons trouvé un slip et des chaussettes sales dans le fond d'une armoire de l'appartement. Il y avait pas mal de poussière. Dans le couloir (5ème étage) la moquette au sol est tachée. Le ResidHotel se trouve à côté d'une discothèque du coup on entend les basses de la musique jusqu'à tard dans la nuit. Le parking est payant et très petit et dans la rue c'est difficile de trouver une place à proximité. Seul point positif, les 2 jeunes hommes de l'accueil sont sympathiques, mais malheureusement ça ne suffit pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au Residhotel Mulhouse Centre. Il y a déjà deux mois, vous nous aviez laissé un commentaire à ce sujet et suite à celui-ci nous avions essayé de vous joindre, en vain. Nous vous invitons donc à nous contacter au 03.89.45.21.14 afin d'échanger avec vous directement des points négatifs constatés durant votre séjour. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Jessy.e
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 16:56

    une nuit en studio le 12/12/2018 pour deux personnes studio très bien , propre et fonctionnel. Un peu bruyant cote rue mais rien de catastrophique. Personnel très souriant et aimable. a renouveler sans problème

  • Avatar other.e
    2 / 5
    Le 25/11/2019 à 21:53

    Un hôtel absolument pas  digne d un 3*!!! des prestations de base qui ne sont pas du tout au rdv!! Une propreté qui laisse à désirer : - poubelle de salle de bains non vidée+toilettes sales à l arrivée dans la chambre - ampoules grillés - odeurs d égouts dans la chbre lié sans doute à des problèmes de  canalisations... Les seuls points positifs: - chbre spacieuse+ situation geographique

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nos équipes sont bien intervenues sur votre demande durant le séjour. La salle de bain a été nettoyée le soir même de votre arrivée. Une intervention a eu lieu, pour les ampoules côté lit, le lendemain soir. Cordialement Virginie, Service Qualité

  • Avatar Ya.s
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 08:27

    Mon logement était vieillot, petite télé, éclairage terne. Dans ma chambre le détecteur de fumée bipé toutes les 30mn ... Pour dormir c'est pas l'idéal ... Literie et sanitaires propre. Point très positif le personnel qui était souriant ( malgré le rush) et disponible. À 5mn de la gare et au cœur du centre ville l'emplacement est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Veuillez accepter nos excuses concernant le détecteur de fumée. Il s’agit là d’un dysfonctionnement ponctuel qui ne reflète en aucun cas les standards habituels de qualité de notre établissement. Il est important de nous en informer lors de votre séjour afin que nous puissions le changer immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Clementine, Service Qualité

  • Avatar benteta.h
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 13:05

    Hôtel correct pour son prix. Il manque un peu de ménage et de soin des chambre. Personnelle aimable et agréable qui s'adapte à nos contrainte horaire.

  • Avatar Sylvia.
    2 / 5
    Le 14/03/2017 à 16:47

    Lieu pas très sécurisé. Hôtel défraîchi ! Moquettes .lumières et ampoules blafardes dans les chambres fenêtres vétustes l air passe....économies d'énergies ? .... Le seul point positif les magasin et boutiques autour.. le soir a éviter. Mulhouse n est pas une jolie ville. Privilégiez les villages à côté. .Brunstatt très mignon.

  • Avatar Véronique.u
    2 / 5
    Le 06/04/2017 à 16:24

    Bonne situation, accueil sympathique. A l'intérieur du studio, équipement minimaliste(2 fourchettes, 2 couteaux...), vaisselle demandant à être relavée, frigo-bar obsolète, portes tachées, éclairage un peu faible. en bref pour un séjour situé dans une période où le prix de la location avait pratiquement doublé nous étions, je pense, en droit, d'attendre des prestations bien supérieures.

  • Avatar David.t
    3 / 5
    Le 14/04/2018 à 15:23

    Chambre équipée d'une cuisine assez sympathique et pratique. Accueil très agréable. Attention c'est fermé quelques heures l'après midi et le soir après 22h. Juste le sol qui est un péri vieillot et d'aspect un peu douteux.

  • Avatar Zineb.O
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:27

    Excellent Accueil, en plus l'emplacement est très agréable et calme.

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:03

    Matelas très confortables, localisation parfaite : à 2 pas du centre ville, personnel très aimable

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 14:00

    Bonne résidence à la nuit , à la semaine ou au mois , entretien trop moyen pour un 3 * , par contre niveau réception et service client à revoir . Certaine chambre ont trop de peinture à refaire !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Veuillez accepter nos excuses si les prestations de ménage n’ont pas été satisfaisantes. Ce dysfonctionnement ne reflète en aucun cas les standards habituels de qualité de notre résidence. Quoi qu'il en soit, sachez qu'il est important de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Gilda.e
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 21:57

    Résidence très accueillante. Excellent séjour. Tout le personnel est extrêmement gentil, efficace et prévenant. Je conseille !!! Merci pour cet agréable séjour.

  • Avatar Client.y
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 15:18

    Des souvenirs intestinaux mémorable ! Pas d'employer passé 22h. Coup de fil au SAMU vu l'intoxication... Pensant que la bouilloire était sale, je me suis rabatu sur une casserole pour me faire a manger avant de prendre une douche (oh la mauvaise surprise 15 min de douche apres) Toujours pas de réponse de la direction. Ni remboursement des équipes en places qui a part se moquer ne savent pas faire autre chose. Éviter ce lieux ou vérifié l'eau chaude... Bonne chance à vous si vous êtes courageux

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Edouard B., Vous n'avez pas consommé de nourriture provenant de notre établissement votre commentaire sur votre intoxication alimentaire ne concerne donc pas notre résidence. Au sujet des horaires d'ouverture de notre réception, il est important d'expliquer que nous ne sommes pas un hôtel, nous une résidence hôtelière. Ainsi, nos horaires ne pas les mêmes que ceux d'un hôtel et c'est pour quoi notre réception ferme à 22h30. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement exceptionnel qu'il y a eu avec l'eau chaude. Vous nous avez prévenu qu'au moment de votre départ et nous n'avons donc pas pu vous proposer un autre appartement pour votre séjour. Comme vous êtes un client régulier vous savez qu'il s'agit d'un incident inhabituel et qu'il ne reflète en rien nos standards de qualité. Le chauffe-eau de votre appartement était arrivé en fin de vie et a été remplacé suite à vote signalement auprès de notre réception. Le responsable de la résidence était en congé au moment de votre séjour mais il a essayé de vous joindre dès son retour. N’hésitez pas à la rappeler. En espérant continuer à vous accueillir lors de vos séjours à Mulhouse; Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar florent.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:59

    Bonne xpèrience, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 13:38

    Très bon accueil le soir de notre arrivée, les studios et appartements que nous avons eu pour la nuit étaient très bien nous avons pu profiter de la soirée et passer une bonne nuit. Aucun problème pour revenir si nous en avons l'occasion

  • Avatar az.e
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:24

    Très bon hotel. Sauf le parking au niveau -2, dont la rampe d'accès tourne quasiment à 90%, et nécessiterait des travaux (ascenseur ?) pour améliorer l'accessibilité.

  • Avatar Nicolas.O
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:26

    Résidence vieillotte: la moquette dans les couloir est pleine de taches et le sol de la chambre est usé. Attention si vous avez une chambre coté rue, l'isolation phonique est mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Residhotel Mulhouse Centre malgré la déception vis à vis des moquettes. Sachez que ces dernières sont quelque peu usées mais elles n'en demeurent pas moins nettoyées régulièrement. Quoi qu'il en soit, sachez qu'un rafraîchissement complet est prévu début Novembre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement Clémentine, Service Qualité

  • Avatar ln.m
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 08:04

    Accueil sympathique. .. chambre agréable.. bien situé près de la gare... très bon séjour.. frigo un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre résidence. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service et nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Résid'Hôtel. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Fleur.A
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 13:54

    Très belle hôtel, bon emplacement, malgré le faite qu'a notre arrivée il y ai un soucis avec nos toilettes… mais très bonne accueil des réceptionnistes, professionnels et patients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur residhotel.com Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil et la qualité des services proposés dans notre Résidence Mulhouse Centre et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel. Très cordialement, Clémentine, Service Qualité

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:59

    Très propre, personnels sympathique, parking privé, chambre comprenent télévision, téléphone, frigo, coin cuisine avec tout les ustensiles, tarifs corrects.

  • Avatar Ash.u
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 09:13

    Service poli, mais l'hôtel en lui même n'est pas terrible. Fonctionnel. Petit dej peu fourni mais tout à fait raisonnable. Merite un coup de rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Pour le petit-déjeuner nous vous invitons à nous contacter afin de nous dire ce que vous aimeriez avoir au petit-déjeuner. Votre retour, ainsi que ceux de nos autres clients, nous aidera à adapter notre petit-déjeuner aux envies de nos clients. Nos coordonnées sont disponibles sur notre site internet, sur la page "contactez-nous". Dans l'attente de votre email; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Celine.u
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 08:03

    Studio propre, mais 2 lits simples à la place d'un lit double. La rue devant est très bruyante la nuit. Petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Concernant le lit, les appartements sont attribués en fonction des disponibilités, et malheureusement parfois il ne nous reste plus que des chambres twin. Veuillez nous excuser concernant le bruit, et nous espérons que cela ne vous a pas trop dérangé. Notre résidence étant située en centre-ville et dans un quartier commerçant, certaines nuisances sonores peuvent être occasionnées dans certains appartements. Il est cependant important de préciser que tous nos appartements sont insonorisés. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Murielle.O
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 22:58

    Très bien et très propre. Bien placé pour visiter

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 15:28

    Un hôtel confortable, du personnel sympathique, un emplacement idéal (centre ville), des chambres confortables avec possibilité de se faire à manger (frigo, micro-onde). Et pas loin de la gare. Je recommande.

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 13:17

    Studios spacieux, décorationet équipement moderne. Très propre. Excellent rapport qualité prix pour les amateurs d'appart'hotel. À sept minutes à pied de la gare.

  • Avatar Sybille.f
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:45

    Accueil très bien.
    En ce qui concerne la chambre .....Une catastrophe....
    Réserver, pour 12 personnes (8 adultes, 4 enfants ), au moment du couchage ,gros casse casse-tête en effet les apparthotel ne sont équipés que d une chambre avec lit double ,le 2 eme couchage n est qu un canapé qui ne se transforme même en lit 2 place.
    Chambre avec lit superposé pas de fenêtre ( plus un placard qu une chambre !!!!).
    Porte salle de bain cassée ect .... niveau propreté a revoir d urgence .
    A Fuir .

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Mardi 09:45–19:30
Mercredi 09:45–19:30
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