La Verte Vallée | Hôtel 3 étoiles | Restaurant | SPA | Munster
- 3.9
- hôtels
- Munster
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Verte Vallée | Hôtel 3 étoiles | Restaurant | SPA | Munster à Munster
Hôtel sur berges avec chambres et suites conviviales, restaurant raffiné, spa et 2 piscines intérieures. Hôtel spa chaleureux, rivière, piscines.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant, Séminaire, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Hugo..3 / 5Le 27/02/2022 à 07:44
Établissement charmant. La propreté est irréprochable et les chambres confortables. La restauration est succulente et le service efficace et agréable (mention spéciale à notre serveur Pierre qui a été aux petits soins). Une salle de jeux est également disponible avec billard etc ce qui est très appréciable. Je ne met que 3 étoiles car le point faible est pour moi l’espace piscine qui est bien trop petit au vu de la capacité totale de l’hôtel. Les bassins sont rapidement pleins et le bruit ambiant empêche de se détendre pleinement. L’eau n’est également pas assez chaude pour un un espace bien-être. Il serait également bon de ne pas autoriser les enfants, notamment en bas âge, de pénétrer dans cet espace car cela n’aide vraiment pas au bruit ambiant. Cela est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Soucieux de la qualité de notre accueil, nous avons pris note de votre remarque. A très bientôt à la Verte Vallée ! La Direction -
Malorie.r3 / 5Le 21/04/2022 à 13:00
établissement agréable dans un environnement privilégié; l'espace SPA mériterai d'être un peu amélioré et nécessiterai de délimiter une zone "famille" en opposition à un zone "bien être" car les 2 ne sont pas forcément compatibles... arrivés dans l'après midi nous aurions apprécié qu'il ait été possible d'avoir une collation, un goûter mais ce service n'est pas proposé. les chambres sont agréables et propres, même s'agissant des "standard", et le personnel est accueillant. nous avons été heureux que notre petit chien ait été accepté: ce genre de possibilité est toujours un plus!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que ne vous ait pas totalement convenu. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience à la Verte Vallée La Direction -
Manon.o4 / 5Le 27/02/2022 à 09:27
Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l'écoute, le restaurant au top ainsi que le petit-déjeuner avec beaucoup de choix, un petit point en plus pour la salle de jeux (billard, baby-foot, flippers...). Les chambres sont très propres, le seul bémol dans cet hôtel est l'espace détente/spa qui est vieillissant et peut-être trop petit pour l'établissement (lorsqu'il est complet en tout cas). La présence des enfants est un gros point négatif qui ne permet pas de se relaxer pleinement... Je recommande cet hôtel pour son emplacement (pas très loin des pistes de ski et de nombreux chemins de randonnée).
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous. Et sommes heureux que vous ayez pu profiter des joies de la montagne. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction. -
dayana.i4 / 5Le 07/03/2022 à 11:40
Magnifique séjour. C’est très propre. La chambre magnifique. Un service juste au top avec un personnel compétant. Seul petit bémol sont les prix des bouteilles d’eau. 7 euros la bouteille d’eau!! C’est exagéré. Mais pour le reste rien à dire.
-
Viviane.o4 / 5Le 22/05/2022 à 19:58
Belle expérience à la Verte Vallée. Chambre confortable, airco valable. Restaurant fabuleux et décoration de l'hôtel magnifique. Grand confort. Le personnel est charmant et très agréable Seul petit inconvénient est l'espace bien-être trop fréquenté ou trop petit. Nous reviendrons avec plaisir car nous nous sommes ressourcés et bien reposés
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été une belle expérience et que vous en gardiez un bon souvenir. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction. -
Carine.i5 / 5Le 10/04/2022 à 17:27
Week-end fabuleux en amoureux. Tout était parfait. Chambre impeccable. Accueil chaleureux. Dîner somptueux, mets raffinés, carte des whiskies riche, sommelier passionné. Espace détente très agréable. Prestations haut de gamme. Nous recommandons vivement cette adresse.
-
Stephanie.C5 / 5Le 25/03/2022 à 09:20
De la chambre d’hôtel, au spa … en passant par le dîner, le petit déjeuner et le personnel … tout était parfait! Une très agréable surprise! Nous avons apprécié chaque moment de notre séjour! Merci beaucoup pour cette jolie parenthèse reposante dans la vie de tous les jours! Nous recommandons vivement!
-
Maxime.o1 / 5Le 11/02/2022 à 22:38
A fuir! Habitué aux établissements 4 étoiles, j’ai été extrêmement déçu par cet hôtel milieu de gamme. Le décor vieillot tout comme l’amabilité m’a créé des sueurs froides toute la nuit… La température du SPA ne m’a malheureusement pas permis de me réchauffer, j’aurais pu compter sur le bar de l’hôtel si seulement celui ci était digne de ce nom mais j’ai préféré aller boire un verre au PMU avec les habitants de Munster qui m’ont bien mieux reçus que le personnel de cet hôtel…
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes très surpris de votre commentaire. Nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom, ce qui nous fait douter de votre séjour à la Verte Vallée. En effet, vous évoquez un décor vieillot alors que nous avons rénové notre établissement et notamment notre bar l'année dernière. Nous vous souhaitons de trouver votre bonheur dans l'offre hôtelière alsacienne. La Direction -
Fabien.r3 / 5Le 19/04/2022 à 07:56
La chambre était en dessous de nos attentes. Des résidus noirs au fond de la baignoire, le mécanisme de chasse d'eau défectueux ... L'espace détente était très bruyant, et le repas proposé moyen et peu copieux. Point positif : l'accueil et le personnel sympathique On aurait aimé un geste commercial au vu des désagréments rencontrés
-
croonenborghs.e5 / 5Le 13/04/2022 à 18:40
Mon épouse et moi-même avons passer un séjour de rêve dans votre établissement. Nous venons pour la 4ème fois et toujours autant de plaisir par la gentillesse et politesse du personnel, la propreté des chambres. Une cuisine d'exception avec un chef d'orchestre qui entraîne dans c'est note le plaisir du goût. Merci à tous et à très vite. Monsieur et madame Croonenborghs
-
Alain.h3 / 5Le 01/06/2022 à 04:58
Très bel hôtel,beau cadre verdoyant, chambre spacieuse,propre, manque insonorisation niveau porte couloir. Personnel d'accueil très aimable. Restaurant semi gastronomique on peut dire, de bon plats mais certains non pas pour ma part une association reussi,mais cela reste très bien je ne suis pas un professionnel de la cuisine. Je mets 3 étoiles car j'ai trouvé les serveurs très polis, présent en pas de soucis de service mais pas un sourire,le visage fermé, et un grand monsieur en costume qui cours partout, stressé et qui presque vous le communique en passant. Je ne sais pas s'ils ont des consignes en ce sens où la pression de se louper. Bonne expérience quand même
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire concernant votre séjour à la Verte Vallée. Soucieux de proposer les meilleures prestations, nous avons pris note de votre remarque et veillerons à améliorer ce point. Nous espérons vous revoir très bientôt. La Direction -
Thierry.A2 / 5Le 12/02/2022 à 10:52
Un hôtel pas sérieux du tout. Vous appelez pour un avoir un devis pour 3 nuits et 6 personnes. On s'engage à vous le faire dans la journée et au final malgré 3 relances on ne reçoit jamais de devis . Et quand vous les,appelez ils vous disent qu'ils n'ont pas le temps de vous faire un devis. A fuir...pas sérieux du tout
-
Alexandra.e5 / 5Le 18/04/2022 à 19:15
Nous nous y sommes mariés ce week end et sincèrement, hôtel au top. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Le service tout au long de la soirée a été parfait, l'endroit est très agréable. Les chambres sont juste géniales et le petit déjeuner et dîner tops. Rien à dire.
-
Melody.a3 / 5Le 13/03/2022 à 22:12
Ce n'est pas la première fois que je choisi cet établissement, l'hôtel et les chambres sont propres, l'emplacement est idéal, le centre ville est accessible à pieds, l'établissement est collé à un parc très charmant, par contre c'est la première et dernière fois que je fais appel aux soins du Spa. La pièce dédiée au massage duo est trop éclairée, la masseuse m'a fait mal, résultat homoplate bloqué le lendemain, épilation sourcil complètement ratée malgré mes recommandations, même l'esthéticienne m'a dit qu'elle avait loupé.. Dommage
-
Daniel.a4 / 5Le 02/01/2022 à 15:34
Superbe hôtel situé dans un cadre naturel malgré qu'il soit au centre de Munster. Équipement complet autant dans les chambres que dans l'hôtel. Salle de jeux, bar, piscine, spa, fitness, boutique... par contre bémol pour le restaurant... nous y avons été pour le réveillon de Noël et quelques jours, le menu nous a été présenté 3 soirs de suite du jeudi au dimanche. Même menu présenté en a la carte à 58€( le double au réveillon pour 4 verres de vins/pers en plus), donc pas exceptionnel et exclusif pour un réveillon du coup. Fait passer un steak pour du gibier, salé sucré à tout les plats... Hôtel nickel rien à dire, restaurant gros bémol... (cela reste que mon avis, pas un jugement)
-
Marchal.u5 / 5Le 24/05/2022 à 07:20
Établissement de qualité, nuit passée dans un appartement moderne neuf, très bien équipé. L'espace détente, hammam, jacuzzi, sauna , piscine vous permettront de vous déconnectez du train-train quotidien, et si le soleil est au rendez-vous, une jolie pelouse arborée avec transat sera à votre disposition.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction. -
olivier.e3 / 5Le 15/04/2022 à 10:37
Un séjour gâché par le côté naturiste de l'espace détente. Etablissement de qualité, très propre et très bien entretenu. Le diner au restaurant était très bien et les petits déjeuners à volonté étaient très complets. Les chambres étaient très grandes et très propres. L'emplacement est idéal pour visiter l'Alsace. Malheureusement l'espace détente a fortement contribué à rendre le séjour moins agréable que prévu. Une très mauvaise surprise avec l'espace bien-être: le sauna et le hammam étaient naturiste, ce que je ne savais pas lorsque j'ai réservé cet établissement pour profiter des équipements avec mes enfants et leurs conjoints. Ce type d'information se devrait d'être écrite en gras dans les spécifications de l'établissement. Ce n'est pas mon délire de me retrouver enfermé dans une pièce avec un couple de 65 ans complètement nu et sans gène. La cerise sur le gâteau était un client masculin qui se permettait de demander aux femmes de retirer leurs maillots de bains en disant qu'elles avaient de la chance de ne pas s'être faites surprendre par le staff.
-
Sonia.5 / 5Le 03/06/2022 à 21:43
Depuis plusieurs années nous venons à la Verte Vallée. Nous sommes toujours enchantés ! Mention spéciale pour le restaurant « Les grands arbres » service impeccable, personnel au top, et que dire des repas ? Juste.. sensationnel !! À très bientôt merci !!
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité qui nous est très précieuse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre restaurant. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée. La Direction -
marie-sarah.a2 / 5Le 01/05/2022 à 09:15
Infrastructures, installations et décorations de qualité, pas comme le service à la clientèle qui laisse à désirée et qui est très impersonnel. C'est un peu l'usine. Très déçus, alors que nous étions heureux d'y passer notre nuit de noces...
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes navrés de lire que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et veillerons à améliorer ce point. Nous espérons que vous réitérerez malgré tout l'expérience à la Verte Vallée. La Direction -
Franck.5 / 5Le 06/06/2022 à 09:21
Un grand merci au directeur pour la magistrale organisation de notre mariage et ses conseils avisés, tant sur les plats du menu choisi que les vins qui auront séduit les plus exigeants. Un grand bravo également à notre serveur Killian qui a été terrible d'efficacité, souriant, avenant, disponible et aux petits soins pour tous les convives. Les.chambres étaient également confortables, tout le monde y a trouvé un sommeil récupérateur après une longue soirée festive. Le spa du matin a permis de réveiller les plus endormis. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'organisation de votre mariage ait été une pleine réussite et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. A très bientôt à la Verte Vallée ! La Direction -
Joséphine.5 / 5Le 29/05/2022 à 11:32
Très bon moment à la verte vallée ! Autant pour la partie hôtel que pour la partie restaurant. La partie piscine spa est au top. Un accueil très chaleureux à renouveler sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis positif sur l'hôtel Verte Vallée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité des services proposés par notre établissement. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée. La Direction -
rosa.a2 / 5Le 17/04/2022 à 08:30
Journée spa avec des copines , le massage top, le repas viande et sauce trop salé le pompom une étiquette de DLS dans la salade de fruits périmé en plus, on transmet au serveur mais apparement c’est normal, le geste commercial fait pas partir de leur politique. Un endroit où je retournerai plu et que je conseille pas non plu .
-
Aurore.r3 / 5Le 30/05/2022 à 11:05
Soins, spa et restaurant très bien mais la chambre décevante climatisation bruyante déco bas de gamme. Pour notre part c'était un cadeau découverte et nous n'y retournerons jamais.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans l'offre hôtelière alsacienne. Cordialement La Direction -
Christine.f5 / 5Le 17/05/2022 à 14:44
Je n’ai absolument rien à reprocher à cet établissement. Tout est parfait! L’accueil, la propreté, l’espace spa, le restaurant et les plats, tout quoi!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction -
Alain.o5 / 5Le 13/05/2022 à 19:33
Nous venons depuis 30 ans à la verte vallée on a fait connaître a des amis ce 12 et 13mai 2022 et ensemble nous avons été enchantés des bonnes formules bien réfléchies rien à redire tout est parfait au plaisir de revenir au plus vite
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour votre fidélité et votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous accueillir encore très longtemps dans notre établissement ! La Direction -
Nicolas.e4 / 5Le 19/12/2021 à 08:30
Merveilleuse accueil de l’hôtesse à la réception. Le dîner était très bon. Le SPA est vieillot mais il permet de se détendre et relaxer assez facilement. Les petits bémols: le prix des boissons, et la présence d’un radiateur tout rouillé dans la chambre (photo à l’appuie)
-
Fabian.i5 / 5Le 13/09/2021 à 10:04
Bel établissement, au calme mais idéalement situé pour visiter la région. Chambre confortable et Spa au top! Le personnel est aux petits soins et le restaurant est tout simplement exceptionnel, nous nous sommes régalés toute la semaine! Grand parking mais hélas souvent complet (surtout le weekend) mais heureusement il y a un accès direct à un vaste parking public gratuit à deux pas. Très chouettes promenades au départ de l'hôtel.
-
M..a3 / 5Le 25/02/2022 à 19:31
Nous rentrons d un séjour agréable dans votre établissement. Nous avons juste été déçus au moment de partir d'apprendre que notre CB avait été débitée des extras alors que nous étions encore dans l'établissement. Appel téléphonique sans réponse : forcément nous étions dans la piscine. Pas très commercial comme pratique surtout que nous devions payer ces extras avec des chèques vacances....
-
Cestmon.v1 / 5Le 19/02/2022 à 22:52
Les amis m'ont forcé à venir dans ce "magnifique" hôtel, que je pensais perdu dans la vallée. C'est loin de tout, c'est vrai, mais en plein centre village... Pas reposant. Le resto est bien, sans plus
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Notre établissement se situe effectivement à l'entrée de la petite ville de Munster au cœur d'un parc. Nos clients apprécient particulièrement de pouvoir se rendre à pied dans le centre-ville et d'être à deux pas des sentiers de randonnée. C'est peut-être ce que vos amis apprécient également ? La Direction -
Justine.D5 / 5Le 24/11/2021 à 23:11
Séjour inoubliable au cœur d’une charmante ville Alsacienne. Un accueil très professionnel et chaleureux, un spa au top avec accès rapide depuis la chambre. Nous avions pris un menu gastronomique qui était un délice… de l’apéritif au dessert. Un très beau souvenir… nous reviendrons !
-
Fabrice.t5 / 5Le 02/01/2022 à 17:08
Hôtel au calme, chambre correcte, à 160€la nuit période 31 décembre 2021, repas de la Saint Sylvestre très fin avec chaque plat le vin qui correspond 270€ le menu par personne , personnel très aimable, service impeccable, le parking un peu juste, ne soyez pas pressé pour prendre l'ascenseur, deux petits points noirs Le chauffe serviettes abîmé une petite restauration serait la bienvenue,le lendemain à 15h00 la chambre n'était pas encore faite, mais il était possible de prendre de nouvelles serviettes à la accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire concernant votre séjour à la Verte Vallée. Nous sommes ravis que votre réveillon du Nouvel An vous ait plu. Soucieux de proposer les meilleures prestations, nous avons pris note de votre remarque et veillerons à améliorer ce point. Nous espérons vous revoir très bientôt. La Direction -
Béatrice.a5 / 5Le 24/10/2021 à 19:01
Séjour magnifique, accueil impeccable et professionnel en plus de la sympathie. L'hôtel est au top niveau; tout est parfait, aussi bien l'attention que nous accorde le personnel, le confort de la chambre avec son mobilier rustique qui va très bien avec le cadre, le petit-déjeuner hyper copieux , sans parler du restaurant gastronomique où rien n'est laissé au hasard. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le moment spa et bien-être; seul bémol, trop de bruit dans la piscine où il y avait des enfants! Je recommande cet endroit à 100%
-
Alexandre.i4 / 5Le 11/12/2021 à 18:24
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes ravis, chambre très agréable, literie confortable. Piscine propre et accessible à tous. Le petit déjeuner au top ! Nous recommandons cet hôtel .
-
Maxime.e5 / 5Le 25/03/2022 à 13:40
Le TOP. La qualité des menus liée à un service impeccable. Les plats sont raffinés. Le rythme du service est précis. Le personnel est très agréable.
-
dENIS.a2 / 5Le 12/08/2021 à 15:25
Nous avons été forts déçus de notre séjour dans cet hôtel qui avait pourtant l'air prometteur : - nous avions réservé en demi pension pour deux jours, mais un des soirs le restaurant était complet, et nous avons dû nous débrouiller seuls ; - pas assez de places de parking, nous avons dû aller au parking municipal ; - lors des deux petits déjeuners, il y avait des assiettes sales dans les piles d'assiettes propres ; - pas possible de faire un soin, tout était déjà réservé; - Le personnel est nombreux, mais le service est approximatif. Bref le rapport qualité prix ne vaut pas le détour, nous n'y retournerons pas. Ce qui sauve une étoile, pour terminer sur une note positive : nous avons eu une chambre rénovée, qui est moderne et bien équipée, et les plats au restaurant sont gastronomiques.
-
Caroline.o5 / 5Le 24/10/2021 à 17:29
Un excellent hôte au cœur de l Alsace avec un environnement calme et verdoyant. L accueil est professionnel et chaleureux. Les chambres sont impeccables. La piscine est accessible et agréable. Le bar et le restaurant sont d'une grande qualité ! Les prestations proposées sont d'une grande qualité, le repas excellent. Le personnel est au petit soin et très agréable. Bravo !
-
Martine.r1 / 5Le 04/03/2022 à 19:47
Séjour +que moyen , l'accueil est impersonnel . Le repas très moyen , l'espace spa et piscine très vieillot , mais le pire c'est le problème de gestion des serviettes . Nous n'y remettrons plus les pieds !!!
-
Jp.1 / 5Le 06/02/2022 à 20:03
Chambre exiguë pour le prix. Couloir encombré. Cheveu sur une serviette dans la salle de bain. Pas de place sur le parking. Je n y retournerai assurément pas!!!
-
Luce.i5 / 5Le 02/04/2022 à 09:32
Magnifique hôtel Spa, de l accueil téléphonique, physique.. chambre confortable même en économique, restaurant succulent, propriété des lieux..
-
Karine.u5 / 5Le 15/04/2022 à 14:01
Bel établissement, calme et reposant, au cœur de l Alsace, propreté irréprochable, accueil charmant, une très bonne table.
-
Sylviane.u4 / 5Le 26/05/2022 à 19:06
très bon séjour repas excellent chambre propre et spacieuses rien a dire
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour votre avis ainsi que votre bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt à l'Hôtel Verte Vallée. La Direction -
nathalie.a5 / 5Le 04/08/2021 à 12:16
Un inoubliable cadeau d' anniversaire que mon conjoint m'a fait. Très bel endroit chambre parfaite et décorée avec soins. Petit déjeuner en chambre copieux et bon avec cafetiere isotherme et pourtant commandé au dernier moment. piscine et spa très agréable. Le bar offre une bulle de tranquillité et de détente. Et le restaurant est un pur bonheur : plats excellents et vins aussi. Personnel disponible agréable et prévenant.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nos sincères remerciements pour votre avis ainsi que votre bonne note. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction -
Laurie.i1 / 5Le 21/02/2022 à 04:58
Très déçue en générale, personnel de l’accueil et de l’hôtel désagréable, pour nous week-end gaché!!!! Je ne recommande pas du tout.
-
Jonathan.E4 / 5Le 04/09/2021 à 19:04
Nous avions réservé avec ma femme deux nuits avec petits déjeuners et diner « Menu saveurs ». Pour les points positifs, la chambre rénovée « Tilleul » était très propre et confortable (literie impeccable) avec une bonne insonorisation (4ème étage). La piscine était propre également et avec vue sur le grand parc à côté de l’établissement. Le diner était parfait. Personnel agréable et repas délicieux. Le petit déjeuner est plus que varié avec un énorme choix (pains, viennoiseries, yaourts, charcuteries, salé, etc…). Personnel de l’hôtel poli et agréable. Pour les points négatifs, cela commence dès l’arrivée dans l’établissement. Dame de l’accueil accueillante sans plus sans charme. On ne sent pas le niveau de l’hôtel qui se veut 3 étoiles et prestigieux. De plus, elle nous indique que nous avons déjà payé un acompte et qu'il nous reste une somme à payer. Pour au final, suite à notre contestation, nous dire que nous avions déjà réglé la totalité lors de la réservation. Au final, le jour du départ, une autre dame de l’accueil, nous indiquera que la totalité se paye au départ et que lors de la réservation, rien n’est débité et que seul les numéros de la carte sont là pour réserver. De plus, l’espace de l’accueil et l’organisation est catastrophique à partir de 15h00, heure de récupération des chambres. Entre la file à rallonge des gens attendant de récupérer leur chambre et ceux qui déchargent leurs affaires et ceux qui veulent entrer ou sortir de l’hôtel, c’est un joyeux bazard. On ne comprend pas tout de suite les 2 guichets et on ne s’entend pas avec la dame de l’accueil. Bref accueil réception à revoir entièrement. Pas digne de ce genre d’établissement. Autre point hallucinant pour ce type d’hôtel, accepter un monsieur en short et tong/claquette au restaurant pour le diner. Ce n’est pas la plage ni le club Med. Tout le monde fait un effort vestimentaire alors je ne comprends pas que le personnel n’ait pas réagi pour cet homme. Dans l’ensemble, la Verte Vallée est un très bon hôtel. Seuls quelques couacs viennent gâcher un peu les 3 étoiles.
-
Marie.I3 / 5Le 07/12/2021 à 16:50
Un superbe dîner mais nous avons été déçu du spa... Trop froid à notre goût et le jacuzzi occupé par les mêmes personnes pendant 2 heures.
-
JS.U1 / 5Le 13/07/2021 à 23:28
Séjour pour mon anniversaire offert par ma femme. Dans un premier temps visite et utilisation des piscines et spa. Dans l'ensemble l'installation est correcte. Rendez-vous au restaurant pour le menu du jour. Extrêmement déçu par le repas, les plats n'etaient pas équilibrés (mousse de foie gras complètement caché par le goût de la gelée de fruit rouge, joue de boeuf bien trop salée, dessert moyen). Cela ne mériterait pas la note de 1 si on s'arrêtait là, parlons donc de la chambre situé au quatrième étage. Chambre propre dans l'ensemble même si présence de Toile d'araignées aux plafonds. Le plus grave est le bruit. Cela fait maintenant deux heures que j'essaie de dormir mais un bruit important d'eau coulant dans les canalisations m'empêche de dormir. Du coup je décide de descendre à l'accueil mais la surprise personne à l'horizon. Je ne sais pas si j'arriverai à trouver le sommeil !! En tout cas il est clair que je ne remettrait plus les pieds dans cet établissement.
-
PPZ.24 / 5Le 27/06/2021 à 11:49
Nous avons entendu que du bien de cette hôtel. Aussi nous avons décidé d’y passer un week-end. Bilan : Très belle situation à 2 mn du centre ville en passant par un magnifique parc. Chambre magnolia décevante : petite ,sombre et vieillotte,salle de bain dans son jus( vasque de la salle de bain fissurée ,pas de robinet mitigeur ).Pour 160€ la nuit bien trop chère pour la prestation et ceci hors petit déjeuner ! Il faut aussi féliciter la parfaite propreté des lieux ! Belle piscine intérieure avec spa et hamman Avec beaucoup de contraintes pour y accéder en raison des mesures sanitaires. Il faut réserver sa plage horaire à l’avance ce qui ne nous a pas été communiqué lors de notre réservation. Restaurant par contre au top ! Cuisine gastronomique et service impeccable dans un magnifique décor contemporain mais à budget élevé. Bilan positif dans l’ensemble mais nous avons connu bien mieux pour moins cher ! Nous retournerons au restaurant mais plus à l’hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel Verte Vallée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la qualité de notre cuisine. Si la chambre "Magnolia" n'était pas à votre goût, nous vous conseillons de choisir une chambre "Tilleul" entièrement rénovée. À bientôt à la Verte Vallée La Direction -
Léa.l4 / 5Le 27/06/2021 à 07:18
Après plusieurs séjours à la Verte Vallée en couple ou entre amies c'est toujours un plaisir d'y séjourner ! Le restaurant est de qualité, le rapport qualité prix avec les formules proposées par l'établissement est intéressant et l'espace piscine / bien être, bien qu'un peu vieillot, est toujours appréciable !!
-
Marie.4 / 5Le 26/02/2021 à 07:57
Hôtel agréable et relaxant avec spa. Bar assez fourni où il fait bon se reposer en sirotant quelque chose. Pour les enfants il y a également une salle de jeux. Mention spéciale pour le restaurant, j'ai adoré y manger. Les plats étaient fins et raffinés. Un plaisir autant pour les yeux et pour les papilles gustatives.
-
Isabelle.e4 / 5Le 10/08/2020 à 11:23
Très bel hôtel. L'accueil et le restaurant sont décorés avec goût. Ambiance feutrée et calme . Les chambres n'ont pas été rénovées récemment mais elles sont propres et bien équipées . Le repas de la demi pension était parfait ,viande succulente, saveurs incroyables, nous avons été enchantés. Seul bemol, trop de monde à l'espace bien être : la piscine est très petite et commence à dater. Le sauna est également très petit par rapport à la capacité de l'hôtel .
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Pour votre prochaine réservation, nous vous conseillons de demander une chambre rénovée Tilleul qui devrait vous correspondre d'avantage. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller. La Direction -
Gaetan.e5 / 5Le 14/11/2021 à 11:46
Un accueil excellent, le repas juste extraordinaire et le service très appliqué, avec un bel espace spa également. Un court séjour de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre cuisine. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée. La Direction -
Sandra.e5 / 5Le 21/07/2021 à 13:33
Le séjour fut très agréable. La restauration est juste un régal. J’aurais peut-être aimé y trouver des suggestions de plats locaux pour y découvrir la région de façon culinaire. Mais cela n’enlève en rien l’excellence du service et des menus proposés. La chambre « mélèze » était d’une propreté impeccable. L’hôtel n’est pas récent et la chambre a été refaite avec goût. Ont vois bien que l’établissement date, mais il y a des efforts de restauration qui ont était mise en œuvre. L’espace piscine est chouette mais l’endroit où il y a le jacuzzi parait « abandonné » juste remettre un peu de déco pour rendre l’espace plus zen serai agréable, des galets, des plantes, ect.. et ranger tout le bazar qu’il y a au niveau du pédiluve et du bureau qui font pas clean. (Même si c’est propre) Malgré ces petites remarques je maintient mes 5 étoiles, car le service est vraiment impeccable. Et fait largement oublier ces petits défauts. L’établissement est situé idéalement, et le cadre est splendide avec le cours d’eau en extérieur. Nous reviendrons à coup sûr dans cet établissement si nous revenons dans cette région.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire concernant votre séjour à la Verte Vallée. Soucieux de proposer les meilleures prestations, nous avons pris note de vos remarques et veillerons à améliorer ces points. Nous espérons vous revoir très bientôt. La Direction -
Fanny.r5 / 5Le 03/09/2020 à 16:08
Très bon accueil et prise en charge pour le week-end au top! Nous avons passé le week-end l’as bas à se vider la tête et s’était vraiment réussis ! Piscine sauna et jaccuzi au top, les serveurs et serveuses sont d’un grand professionnalisme, on a vraiment très bien mangé ! La chambre étais vraiment propre ainsi que la salle de bain et très belle! Nous avons vraiment apprécié le week-end à la verte vallée ! J’hésiterai pas à faire de la pub pour cette établissement ! Bravo et merci 😄🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire concernant votre séjour à la Verte Vallée. Nous sommes heureux de lire que celui-ci ait été agréable et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Vos recommandations nous sont très précieuses et nous encouragent à poursuivre en ce sens. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. La Direction -
schauber.r4 / 5Le 15/09/2020 à 14:20
Excellent séjour à l'hôtel Verte Vallée qu'il s'agisse de la chambre, spacieuse et très confortable, du Menu Plaisir ; il nous faut remonter à de nombreuses années pour avoir une qualité aussi exceptionnelle dans l'assiette, du SPA. Néanmoins, nous avons apprécié le petit déjeuner quant au choix proposé mais les produits frais, à savoir le jambon, le saumon et les yaourts méritaient d'être déposés sur un support réfrigéré. Personnel très serviable et accueil très sympathique. L'expérience est à renouveler.
-
nicole.n3 / 5Le 07/08/2018 à 14:14
Habituée à la Verte Vallée, bc de changements, moins de choix au petit déjeuner, spa moins chauffé ainsi que l'eau de la piscine. Menu des "grands arbres" avec une entrée unique et le dessert également. C'est dommage d'autant plus que les prix ont augmenté
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre fidélité et votre bonne note. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable et rafraîchissant. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Verte Vallée***. La Direction -
Marion.a4 / 5Le 17/07/2021 à 20:44
Superbes moments dans cet hôtel. La chambre tilleul est très propre, le personnel très sympa et que dire de la situation géographique. Nous avons dégusté le menu saveur, un régal!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir posté un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été une réussite. Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction. -
etienne.e5 / 5Le 20/12/2019 à 12:02
Bravo pour l'accueil et votre réaction rapide à notre demande de changement de chambre. Séjour très agréable malgré les conditions sanitaires actuelles.
-
isabelle.e4 / 5Le 05/02/2021 à 07:34
J'y suis allée pour un week-end en couple à la sortie du premier confinement. Les points positifs: Personnel charmant, agréable. La salle de restaurant est magnifique, joliment décorée, c'est très agréable d'y diner. Le diner était vraiment délicieux et très copieux. Le personnel du restaurant très agréable. Le petit déjeuner était également très bon. Les chambres ont été refaites, la déco est vintage et très boisée mais c'est propre et fonctionnel. Les photos sur le site permettent de voir la déco des chambres, le résultat est conforme. Après, on aime ou on aime pas, ça c'est qu'une histoire de goût. C'est un peu en décalage avec la salle de restaurant moderne et cocooning. Les chambres font plus penser à des chalets de montagne. La salle de bain était spécieuse et propre, je pense qu'elle venait d'être refaite aussi. L'hôtel est accessible avec un grand parking devant. L'hôtel en lui même n'est pas vilain, il est immense mais le bâtiment est propre. Les point négatifs: "verte vallée" .... je m'attendais à avoir une belle vue sur du vert et de la vallée. Rien du tout !! vue sur un parking d'un côté, sur un énorme bâtiment délabré de l'autre. Seul l'arrière de l'hôtel donne sur la forêt. Douche froide en arrivant sur le parking. La pour le coup, les photos du site sont soigneusement sélectionnées pour ne montrer que la foret derrière l'hôtel. C'est trompeur. L'espace spa. J'y était en période covid, donc je ne tiendrai pas compte des restrictions d'horaires liées à cette période, l'hôtel n'a fait qu'appliquer le protocole. Je n'ai pas eu le droit de tester le hammam. J'étais au sauna, il n'est pas très grand, mais je pense suffisant. Les bassin sont vieux, le carrelage est très abimé, le me suis coupé sous les pieds à 2 reprises. L'espace est très étriqué, le sol est hyper glissant, vraiment très très glissant, limite dangereux, et il n'y a pas assez de crochets pour accrocher serviette ou peignoir, du coup il y avait des tas de serviettes sur des chaises. Le prix au vu des prestation reste raisonnable par rapport aux hôtels concurrents. Raison pour laquelle je mets une très bonne note. C'est vrai qu'il y a des points négatifs, mais c'est compensé par le prix. On ne peut pas tout avoir. J'y ai passé un bon week-end.
-
Jean-Luc.e5 / 5Le 11/06/2019 à 11:23
Nous avons passé un très bon séjour. Très bonne réception . La chambre était très propre avec une literie excellente et une décoration réussie. Très belle salle de restaurant avec un diner vraiment très fin avec des produits de qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est à l'écoute du client. En conclusion, Week-end Super, envie de revenir , ne changer rien et à bientôt.
-
Elisabeth.o3 / 5Le 21/12/2021 à 18:55
L''augmentation du prix des bons cadeaux avant les fêtes est choquante. D'autant que l'information n'a nullement été donnée.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes navrés que la hausse de nos prix vous ait choqué, cependant vous n'êtes pas sans savoir que tous nos fournisseurs ont augmenté leurs tarifs depuis la crise du COVID, nous ne pouvons bien évidemment pas continuer à faire vivre notre établissement ainsi que nos salariés sans ajustement de nos prix. Nous espérons que vous n'en garderez pas ombrage et que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir à la Verte Vallée. La Direction -
isabelle.u5 / 5Le 01/03/2020 à 12:15
Une soirée fantastique. Le menu gastronomique est un vrai régal. Tout en finesse et subtilité. Le respect des produits et très bien mis en valeur. Digne d un restaurant étoilé. La chambre était parfaite. Confortable, moderne et très bien équipée. Niveau 4 étoiles. Le personnel est également présent mais en discrétion et le cadre en général est top. Que du plaisir. Félicitations. A recommander. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Quelle joie de lire votre commentaire ! Toutes nos équipes travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients et celui-ci nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous remercions également pour vos recommandations qui sont très précieuses pour nous. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt ! La Direction -
Laurent.a5 / 5Le 22/08/2020 à 09:51
Agréable soirée en amoureux pour un anniversaire de mariage. La chambre était spacieuse et l'étage bien calme. Pour le repas, je n'aurais que deux réflexions à faire : un grand merci au chef et à sa brigade pour l'excellente qualité des plats présentés (la fraicheur y est pour beaucoup), et un grand coup de chapeau pour le personnel en salle à la fois discret et très compétent (malgré les mesures barrières imposées par le Covid, le service n'a en rien été diminué dans son efficacité). Bravo et merci encore.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. En effet, nos équipes se mobilisent pour que votre séjour soit agréable et ce malgré la situation difficile. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Julie.e4 / 5Le 05/07/2020 à 11:13
Établissement propre accueillant, personnel au top, à l'écoute du client, dynamique. Néanmoins quelques bémols. L'eau de piscine était froide, il y a un bain bouillonnant pour tout le monde malheureusement les gens ne laisse pas toujours la place, l'entretien des sols de la piscine laisse à désirer, l'accès au sauna que l'on avais réserver au préalable une fois arrivée était en libre accès nous n'avons pas pu y accédez. Beaucoup d'enfant de bruit de cris. Pour ce qui est des chambres elles son spacieuse propre, la literie est propre de bonne qualité, par contre la salle de bain très vieillotte, le WC bouge, le joint au niveau de la baignoire part, je m'attendais plutôt à avoir une douche. La nourriture est au top !!! Le petit déjeuner copieux de ce cotée là aucun soucis
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci de nous avoir laisser un avis. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour malgré les contraintes liées au Covid-19. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience en des temps plus paisibles ! La Direction -
Olivier.i5 / 5Le 26/09/2020 à 15:47
Une expérience absolument magnifique ! Des années que j'entends parler de cet endroit et le week-end dernier j'ai pu en profiter sous la forme d'un bon pour gite et couvert ! Dès l'accueil nous fûmes ravis : personnel fort sympathique et professionnel, ainsi qu'un détecteur de température du dernier cri pour être rassurer les clients. La chambre n'était pas énorme, mais les finitions au top et très bien insonorisée. Quant à la salle de bain, avec une vraie douche à l'italienne, elle était splendide. Ce fut enfin le moment du spa et des soins, toujours aux petits oignons et ce malgré le monde et les contraintes liées au COVID. Nous avions opté pour un soin qui nous fut fait par une équipe de demoiselles souriantes, douces et attentionnées, un vrai bonheur. Après l'effort le réconfort au restaurant de l'établissement et ce fut un ravissement des papilles et des yeux, le tout dans une ambiance feutrée et avec l'humour et la délicatesse d'un personnel très professionnel. A coup sur nous reviendrons. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que votre séjour tant attendu ait été un moment magnifique et nous vous remercions d'en faire part à nos lecteurs de Google et Tripadvisor. Nous sommes heureux que chacune de nos prestations vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir pour un prochain séjour. La Direction -
Kiwitto.5 / 5Le 17/09/2020 à 07:12
Super hôtel ma femme et moi n'avons été déçu de rien. Vraiment tout était très bien, les chambres, le petit déj' et surtout le dîner au restaurant de l'hôtel vraiment top (semi-gastro). Je ne dis pas que c'est un palace mais on est juste un cran en dessous 😎
-
catherine.o5 / 5Le 24/02/2020 à 20:22
Réservation effectuée via une box. À notre arrivée, l'accueil est très chaleureux, avec explication des différents lieux de l'hôtel. L'espace forme est sympa, mais beaucoup d'enfants ...vacances scolaires obligent. Le repas servi le soir est délicieux, et le service impeccable. La chambre tilleul est propre et agréable. Superbe week-end
-
aldo.r1 / 5Le 17/08/2021 à 08:44
Bel endroit les gens à l accueil pas très aimable on juste dit demander de cuire le magret de canard un peu plus et la le patron nous dit vous êtes les seuls à vous plaindre une arrogance pour un patron le service stressant la chambre bof et 20 euros par jour pour un petit toutou mes parents sont bon client on ne reviendra pas c est clair les seules personnes appréciables les femmes d entretien toujours le sourire malgré leur travail bravo à elle
-
Elsa.a5 / 5Le 19/02/2020 à 17:24
Tout était excellent : accueil irréprochable, petit-déjeuner très bien fourni, le restaurant était super. Le cadre est chaleureux. Cependant, nous regrettons la présence des enfants au sein de l'espace détente. Le calme n'est pas toujours respecté,
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes heureux de lire que notre établissement ainsi que l'accueil aient su vous séduire. Nous avons pris note de votre remarque et vous proposons de profiter pleinement de nos espaces avec nos offres en semaine : https://www.vertevallee.com/fr/offres-speciales.html Nous restons à votre disposition pour vous conseiller lors de votre prochaine réservation. La Direction -
Stephanie.h3 / 5Le 22/08/2020 à 08:02
Séjour en famille. Nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel-spa. Il y avait énormément de monde pendant cette période d’été. Accueil sans plus (pas de sourire, rien...) Les chambres étaient (très) vieillottes (Année 70-80) certes propre avec une petite vue sur le ruisseau. Dans le spa relativement petit par rapport à sa capacité d’accueil était correct sans plus ( durée max 1h). Nous étions bien localisés par rapport aux activités proposées dans la région. Il y avait un petit parc avec un étang à proximité qui était très sympa. Nous avons pris le petit déjeuner le lendemain où nous avions du faire la queue au buffet ) et meme un des serveurs était désagréable envers ma mère. Bref séjour moyen, rapport qualité moyen pour les prestations ( chambre à plus de >200€) Peut être que venir hors saison serait plus à recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas correspondu totalement à vos attentes. Soucieux de la qualité de notre accueil, nous avons pris note de vos remarques. En effet, n'hésitez pas à revenir nous voir et pour ce faire nous vous conseillons vivement de prendre contact avec notre service réservation pour bénéficier des meilleurs conseils. La Direction -
Sophie..5 / 5Le 23/07/2020 à 07:21
J'ai passé un excellent moment. Le repas était délicieux, le cadre agréable (ma chambre avec vue sur la petite rivière et le bruit de l'eau était fort appréciable.) et cerise sur le gâteau :j'ai reçu un massage fantastique, un moment de détente hors du temps. Un grand merci
-
Joce.m5 / 5Le 02/12/2018 à 10:07
Séjour parfait, nous avons adoré. Très belle chambre spacieuse, superbe espace détente. Un menu gastronomique qui n'a de gastronomique pas que le nom, car nous nous sommes régalés. BRAVO au chef et à toute son équipe. Un petit déjeuner parfait, varié et délicieux. Pouvoir rendre la chambre à midi est un réel + ; cela permet de profiter encore de l'espace détente. Bref que du bonheur. Joyeux Noël à tous
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir commenté votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment chez nous et notamment grâce à notre cuisine. Nous sommes fiers de vous informer que nous avons tout récemment reçus la distinction Table Distinguée de Logis. Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction. -
Nicolas.R5 / 5Le 16/08/2020 à 19:26
Je recommande très fortement cette hôtel. Une réception au top, une chambre magnifique, un très bon moment détente dans leur piscine sauna hammam, et leur restaurant est un délice avec beaucoup de goût. Idéal pour un week-end en amoureux !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire concernant votre week-end en amoureux à la Verte Vallée. Nous sommes heureux de lire que celui-ci ait été agréable et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Vos recommandations nous sont très précieuses et nous encouragent à poursuivre en ce sens. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. La Direction -
Alain.o5 / 5Le 10/02/2019 à 08:28
Accueil agréable tout comme le séjour agrémenté par l'espace bien-être mis à disposition des clients de l'hôtel. Chambres rénovées avec le maximum de commodités et de confort. J'ai particulièrement apprécié l'excellence du repas gastronomique ainsi que le professionnalisme du personnel courtois et très efficace. Je tiens à féliciter tout le personnel qui a rendu mon séjour festif dans un cadre contemporain magnifique et très chaleureux. Je recommande vivement cet excellent établissement.
-
Corinne.o5 / 5Le 29/08/2021 à 14:32
Nous avons passé un agréable séjour, chambre très lumineuse, piscine, sauna au top , le restaurant très bon et prix raisonnable. Nous y retournons avec grand plaisir !!!
-
Paulin.a4 / 5Le 04/04/2019 à 11:48
Séjour agréable et relaxant, chambre (rénovée) très sympathique et moderne. Le seul petit soucis était le bruit du ruisseau qui était très présent, il ne fallait pas avoir le sommeil léger... Coin piscine et jacuzzi très agréable également, seulement un peu petit s'il y a beaucoup de monde. Petit déjeuner (buffet) très varié et très bon. Nous conseillons fortement !
-
sev.e4 / 5Le 05/08/2020 à 08:30
Très très bon accueil même avec une formule "offre speciale". Excellent diner 3 plats. Espace piscine agréable mais la déco pourrait être plus moderne. Spa petit. Bain froid et hammam fermés (mesures sanitaires obligatoires) Bel espace extérieur. Chambre avec literie confortable. Tarif de location de vélos électriques un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel Verte Vallée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Regine.o4 / 5Le 29/08/2021 à 07:59
Un cadeau de ma maman qui n'est plus là...un séjour exceptionnel et un restaurant plus qu'excellent ! Merci pour votre geste M. Wolff ! Je recommande vivement votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour à la Verte Vallée ait été très agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction -
alain.o2 / 5Le 11/06/2019 à 15:21
Très bon Accueil , chambre correcte, propre, spacieuse mais une vue sur le parking pas super au vue du prix de la chambre. Espace spa très sympa. Par contre le gros bémol est au niveau du restaurant : un repas gastronomique avec des produits basiques ( pas de foie gras ni poissons nobles), viande de porc ( ni veau ou bœuf) , dessert très simple. Quant au service, il y a beaucoup à redire : on nous présente les entrées alors que nous n'avons pas terminé nos amusés bouches, on se présente avec une bouteille de vin alors que la nôtre est déjà à table, les fromages ne sont pas présentés et servi sans aucun tact, on utilise une simple serviette en guise de ramasse miettes.. Ce n'est vraiment pas à la hauteur d'un restaurant de ce type et du tarif demandé (75 euros hors boissons) Des jeunes serveurs (on a rien contre eux) sans suivi, sans formation au vue de leurs gestes métier , cela laisse une mauvaise image.
-
Leane.h5 / 5Le 17/02/2022 à 10:23
Toujours très heureuse de nos séjours, c’est une valeur sûre !
-
Jean-Claude.a4 / 5Le 27/10/2018 à 11:49
Endroit très convivial avec un bon accueil. Très bonne table nous avions le repas gastronomique et avons été servi par des personnes fort sympathique. La chambre tilleul et et tout à fait suffisante au niveau de la surface et des prestations. Et pour passer un instant de détente le spa est tout à fait recommandable. En résumé une bonne adresse pour passer une bonne soirée et une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir posté un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été une réussite. Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction. -
Michael.e4 / 5Le 11/08/2020 à 18:28
Bon séjour dans l'ensemble. Le repas est juste magnifique mais très long. Plus de 3 heures passé dans le restaurant, c'est dommage surtout avec des enfants... Et l'espace piscine sympa mais beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour à la Verte Vallée. Nous sommes heureux que vous en gardiez un bon souvenir et avons pris bonne note de votre remarque. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. La Direction -
Thomas.O3 / 5Le 27/02/2018 à 07:19
Accueil agréable, dîner du soir délicieux et cadre très sympa même si la chambre manquait un peu charmé. Dans l'ensemble, satisfaisant mais gros point négatif pour l'espace spa. Si on fait abstraction de 5 minutes d'alarme incendie dans les oreilles, l'endroit est assez petit. Nous sommes venus en semaine sinon à mon avis dur dur de trouver un transat libre. L'espace hammam et sauna est sympa mais très rikiki. Pas de musique d'ambiance, ce qui est regrettable puisqu'on entend les bruits de la piscine voisine.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour à la Verte Vallée. Soucieux de la qualité de nos prestations, nous avons pris note de vos remarques. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous renseigner lors de votre prochaine réservation. La Direction -
Marc.a1 / 5Le 05/11/2021 à 09:38
Si vous en avez marre de la verte vallée de son accueil froid et distant ses prix prohibitifs et son espace détente obsolète allez faire un tour du côté de valff au soleil vous allez être scotchés et vous oublierez vite la verte vallée
-
Paul.5 / 5Le 23/08/2017 à 11:12
Situé à proximité du centre ville de Munster, l'hôtel donne malgré tout une impression marquée de calme et de verdure alentour. Les chambres sont confortables et bien équipées même si un rajeunissement de la décoration serait souhaitable. Le bar de l'hôtel est très agréable et sers de très cocktails, parfois inédits. On apprécie également le large choix d'alcools disponibles à la carte. Le restaurant constitue vraiment le point fort de l'établissement. En formule gastronomique le chef vous régale d'un menu en 5 plats. Les produits frais sont travaillés avec précision et le résultat est un vrai délice. La carte des vins est remarquable. A essayer ou réessayer!
-
Martine.a4 / 5Le 21/07/2020 à 16:30
Bel endroit avec un parc. Je donne 4 étoiles pour le restaurant et bar où nous avons très bien mangé, personnel attentionné et efficace. La deco est tres jolie. Par contre les chambres non rénovées ont vraiment besoin de l être. Plus du tout au gout du jour. Dommage. Est ce qu avoir réservé avec une box fait que la chambre est mal placée au dessus des cuisines? Bruit jusque tard....reste un bon séjour dans l'ensemble.
-
Joel.a5 / 5Le 09/03/2020 à 10:02
Merci pour votre accueil et le service. Vous avez été à l'écoute de nos attentes. L'hôtel est agréable avec son spa. Le restaurant et digne d'une très bonne table. Merci à toute l'équipe, je vous encourage et vous souhaite une excellente continuation.
-
Jon.l3 / 5Le 01/03/2020 à 18:03
Concernant le restaurant cela fait plusieurs années que nous y allons et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont raffinés et très bien servis. Concernant la partie hôtel la chambre que nous avions était très vieillissante... radiateur très abîmé limite rouillé et tuyauteries très ancienne vraiment déçus. Pour la partie spa c'est pareil l'endroit mériterait vraiment un gros coup de neuf. Il y avait également beaucoup trop de monde certainement du aux congés scolaire. En conclusion allez-y pour le restaurant mais pas pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre avis et souhaitons vous préciser que nous rénovons l'établissement au fur et à mesure et proposons des chambres entièrement rénovées (Tilleul). Nous vous les conseillons lors d'un prochain passage à Munster. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vos guider dans vos choix. La Direction -
Thierry.o5 / 5Le 01/09/2019 à 16:05
Chambre spacieuse et belle salle de bain avec grande douche (le +, les peignoirs fournis). Manque juste chaussons pour le spa. Spa complet et très agréable. Massage très bien. Personnel souriant et disponible. Restauration au top (gastronomique). Nous recommandons chaudement.
-
Régis.5 / 5Le 13/08/2019 à 10:33
Hôtel supérieur très agréable en Alsace. Bon rapport qualité/prix avec piscine intérieure entre autre. Votre peignoir vous attend dans votre chambre, très confortable et propre. Service de bon niveau. Restaurant très correcte, cuisine, ambiance, service. Idéal pour une halte en famille ou entre amoureux !
-
Nadège.5 / 5Le 17/11/2019 à 14:21
Superbe établissement, personnel au top, accueillant et au petit soin pour que tout se déroule au mieux. très bonne literie, chambres bien insonorisées. Petit déjeuner buffet très copieux et varié. Centre de remise en forme agréable. Week-end très réussi, merci à toute l'équipe. A recommander sans hésitation.
-
Pattdevelour.3 / 5Le 06/10/2019 à 14:51
Week-end passé dans cet endroit. Chambre accueillante, jolie, volume juste suffisant. Très bon restaurant et très bon dîner, menu gastronomique, bravo. Petit déjeuner, varié mais manquait de produits «maison», un peu trop industriel. L'espace wellness propose tout ce qu'il faut, hammam, sauna, jacuzzi, piscine, très bien mais visuellement plus au goût du jour.
-
elodie.e4 / 5Le 30/05/2017 à 17:18
Très bel hôtel, les chambres rénovées sont magnifiques et le menu dégustation est tout simplement délicieux ! Bravo à la sommelière qui nous a bien conseillé. Seul petit bémol : le spa qui manque de cachet. On pourrait se croire à la piscine municipale, c'est dommage. Cela ne nous a pas empêché de passer un très bon week-end!
-
Eloïse.A3 / 5Le 14/07/2020 à 13:13
Hotel bien situé. Chambre belle et très propre. Petit-déjeuner varié et copieux. Piscine, sauna et spa vraiment super. Seul bémol,une chambre juste au dessus de la cuisine avec un boucan d'enfer jusque tard dans la nuit et tot le matin. Donc une nuit très courte, vraiment dommage que l'insonorisation soit si mauvaise et que l'accueil ne dispose pas de boule quies et ne soit pas très conciliant lors du signalement du bruit.
-
coralie.e5 / 5Le 02/02/2020 à 14:07
Nous venons de passer le weekend dans cet hôtel. C'est la deuxième fois que nous venons et une chose est certaine c'est que nous reviendrons. Un personnel super accueillant, une chambre très jolie propre. Nous avons pris la chambre avec menu découverte qui comprenait un apéritif avec amuse bouche et 5 plats. Ce sont des plats gastronomiques donc il ne faut s'attendre à des assiettes qui débordent mais ça suffit largement. C'était très bon. Les plats se suivent sans pour autant être pressés. Ce qui aide beaucoup au fait de pouvoir déguster chaque plat sans se dépêcher. C'est très appréciable. Je pense que ce weekend l'hôtel était casiment pleins mais le service était parfait et équipe de service au top. Concernant le côté spa il y avait pas mal de monde hier en fin d'après midi mais nous avons pu quand même en profiter. Nous avons pu profité également ce matin et c'était très agréable car beaucoup moins de monde. Bref nous avons passé un excellent weekend merci a toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des prestations ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. La Direction -
Marc.a4 / 5Le 05/01/2016 à 10:44
C'est un rendez vous régulier pour nous depuis plus de 10 ans, cela doit être notre huitième séjour. L'accueil est toujours aussi réussi. Les chambres sont toujours aussi spacieuses, bien aménagées. Lors de notre dernier séjour en décembre 2015 nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre rénovée, avec douche italienne. Très bien ! Pour la première fois, nous avons abandonné la demi-pension pour les repas à la carte, et nous avons apprécié la qualité des repas proposés. Ma seule réserve concerne le tarif des vins, qui a augmenté, et que je trouve excessif. L'environnement, le SPA, les piscines, tout reste d'une qualité constante et les prestations sont à la hauteur des attentes. C'est un des atouts de la "Verte Vallée", cette constance dans la qualité de l'offre. En conclusion, nous reviendrons.
-
Rosa.e5 / 5Le 08/07/2019 à 16:46
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel qui se trouve dans un cadre magnifique. La qualité des repas était à la hauteur de tout le reste : propreté de la chambre, amabilité du personnel en général. Nous y retournerons sans problème !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour cette excellente note, ainsi que pour cet avis très positif! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été une réussite. A bientôt à la Verte Vallée! La Direction. -
Jean-Luc.I3 / 5Le 07/03/2020 à 14:26
Nous arrivons à 17h sur un parking complet... stationnement sur un second parking situé à 300m de l’hôtel. Au 1er contact on nous demande à quelle heure souhaitons nous prendre notre repas. Les négociations commencent et obtenons une place à 19h45 (on nous propose d’entrée 19h ce qui nous paraissait beaucoup trop tôt). La chambre est sans intérêt (les grands groupes hôteliers font l’identique pour moins cher) lit 140 cms, baignoire, toilettes. Nous découvrons l’espace détente, qui devient en raison du surnombre de personnes un espace de stress. Il faut attendre son tour pour pouvoir accéder au spa 6 places. Les 2 piscines sont envahies comme une piscine municipale en été. Bref grosse déception pour un week-end tant attendu. Par contre le repas du soir menu plaisir, quelle belle surprise. Un régal du début à la fin. De la recherche, de la qualité, Le vin était excellent (voir photos) je le recommande. Je le note sans hésitation 5 grosses étoiles sur 5. C’est la raison pour laquelle je mets 3 étoiles. 1 étoile pour le rapport qualité prix de l’hôtel et 5 étoiles sur 5 pour la restauration. Le petit déjeuner est lui aussi excellent. Il y en a pour tous les goûts et en quantité. Charcuterie, viennoiseries, nombreux types de pains, œufs brouillés etc... La formule 1/2 pension nous a été facturée 300€ pour 2, boissons comprises. En conclusion, je recommande vivement les repas mais je déconseille l’hôtel.
-
julia.a3 / 5Le 07/10/2019 à 19:27
bon séjour en amoureux, une chambre spacieuse , propre , avec des peignoirs à disposition, effectivement ne pas oublier des tongs pour descendre au spa , qui est très bien. malheureusement notre nuit fut difficile à cause du manque d'isolation des fenêtres qui n'a pas réussi à combler le bruit de la rivière juste en face . dîner gastronomique très bon , le dessert est à revoir manque de finesse et de légèreté. très bon petit déjeuner, mais pour 21e j'aurais aimé avoir un vrai jus d'orange pressé, et pour finir un personnel très professionnel.
-
Véronique.T3 / 5Le 05/02/2018 à 21:19
Je suis déjà venue par le passé en semaine, et cette fois-ci un samedi. J'ai largement préféré en semaine. Le samedi, c'était difficile de trouver une place sur un transat, de plus la piscine était un peu trop froide à mon goût et les jets ne fonctionnaient plus en fin de journée, malgré l'attention portée par le personnel sur place. Du coup, pas vraiment profité de l'espace détente. Par contre rien à redire sur la chambre, bien rénovée. Petit déjeuner varié et de bonne qualité, mais un peu déçue sur le repas - choix et qualité (nous n'avions pas pris le menu gastronomique, mais nous aurions peut-être du).
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes heureux que votre chambre et le petit déjeuner vous aient plu. Nous avons pris note de vos remarques et vous conseillons de consulter notre site afin de bénéficier des "Bons plans de la semaine" qui vous permettrons de profiter de toutes nos installations. Nous espérons vous accueillir très bientôt à la Verte Vallée. La Direction -
Jean-Yves.H3 / 5Le 26/10/2020 à 13:30
Rien à redire pour la qualité du repas, c'était très bon. Mais le service n'était pas à la hauteur : il a fallu insister 2x pour avoir de l'eau en carafe, le pain était au compte goutte, le service du fromage semblait une corvée pour le serveur, et notre demande d'un "doggy bag" pour emporter ce que la mamie n'a pas pu finir nous a fait passer pour des extras terrestres.