Hôtel La Villa K et SPA
- 4.6
- hôtels
- Saint-Louis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel La Villa K et SPA à Saint-Louis
Ancienne brasserie avec chambres élégantes, Wi-Fi gratuit, restaurant chic, spa et navette aéroport gratuite. Hôtel moderne, navette aéroport gratuite.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (99)
-
Vincent.u5 / 5Le 30/03/2022 à 21:12
Un superbe endroit de très belle chambre. L'équipe est jeune et dynamique soucieux de notre bon séjour. Ils ont tous été agréable souriant et arrangent. Les petits déjeuner sont variés et copieux. Je recommande vivement d'y passer un week-end détente. Merci à toutes l'équipe pour ce bon week-end.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous vous remercions de tout cœur pour cette magnifique note. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et en particulier la chambre, l'équipe et le petit-déjeuner ! A très vite à la Villa K, Oriane La réception -
N.4 / 5Le 23/01/2022 à 20:24
Très bon séjour, chambre propre, confortable et décorée avec goût. Plusieurs options dans le spa, très propre également. Restaurant de l’hôtel accueillant, bon et chaleureux. Petit déjeuné bien mais quelques déceptions, les seuls du séjour, sinon tout était très bien, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour N A, Je vous remercie vivement pour l'avis que vous avez pris le temps de rédiger suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé que notre petit déjeuner ne vous ai pas donné entière satisfaction, j'aurais grand plaisir à échanger avec vous à ce sujet pour améliorer celui-ci. N'hésitez pas à prendre contact avec moi : Olivier L 03 89 70 93 40 [email protected] -
bretzel.85 / 5Le 20/02/2022 à 19:23
Très belle établissement. Belle chambre, très propre. Receptionniste accueillante et serviable ( petit problème de recharge pour ma voiture, vite résolu) Dommage que nous n'avions pas pu essayer le spa ( complet ) et le restaurant. On reviendra un prochain week-end pour le faire.
Réponse du propriétaire :
Cher Bretzel 68, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette magnifique note. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil, la chambre et l'établissement en général ! N'hésitez pas à réserver bien en avance afin de maximiser les chances d'avoir de la place au spa et au restaurant ! Nous espérons vous revoir prochainement, Oriane La réception -
Françoise.O5 / 5Le 30/01/2022 à 08:33
Un arrêt ici un peu par hasard après avoir vu qu il était possible de recharger une voiture électrique. Quel bonheur d avoir fait cet arrêt. Un vrai accueil. Ensuite le reste est identique. Une jolie chambre spacieuse. Très confortable.Dîner possible au restaurant dans l établissement. Toujours cet accueil si agréable. La table a répondu à nos attentes. Après une bonne nuit petit déjeuner varié et copieux. Établissement à recommander. Nous n avions pas le temps disponible pour le spa. Sûrement une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à La Villa K. Votre avis nous est très précieux. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux lorsque nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! Nous espérons vous revoir prohainement, Oriane La réception -
André.u5 / 5Le 19/05/2022 à 15:15
Un endroit qui mérite de s'y attarder au centre de Saint-Louis; avec spa ,sauna et massages. L'accueil y est chaleureux ,les chambres disposent de tout le confort pour passer d' excellentes nuits .Quant au restaurant, c'est un plaisir de voir avec quel dynamisme un personnel toujours souriant vous sert des plats raffinés accompagnés des meilleurs vins.
Réponse du propriétaire :
Cher André, Wow ! Que de compliments dans votre commentaire qui a ravi toutes les équipes lorsque je l'ai partagé avec elles. Vos éloges nous vont droit au cœur car c'est pour la satisfaction de nos clients que nous exerçons notre métier avec passion ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à La Villa K vous a apporté entière satisfaction. Et aussi, nous tenons à vous dire un grand MERCI pour votre retour ! A très bientôt à La Villa K, Oriane La réception -
Yan499.5 / 5Le 06/05/2022 à 12:26
Passé 3 nuits dans l'hotel. Je vous le conseille les yeux fermés. Accueil chaleureux, très propre, toujours au service des clients; Idem pour le restaurant, le chef est au top, et la qualité est au rendez vous !! Je recommande, et si je peux j'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Yan499, Nous vous remercions vivement pour cet avis 5 étoiles ! Quel plaisir pour toute l'équipe de lire ce commentaire. Vos éloges nous vont droit au cœur car c'est pour la satisfaction de nos clients que nous exerçons notre métier avec passion. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau ! A bientôt, Oriane La réception -
Monbailleur.o5 / 5Le 27/05/2022 à 07:03
Une équipe au top...simple, disponible, serviable. Les lieux sont magiques. Dépaysement assuré. Les repas succulents. Nous sommes ravis. Nicolas et Maïmouna - chambre 210 😀
Réponse du propriétaire :
Nicolas et Maïmouna, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Vos éloges nous vont droit au cœur car c'est pour la satisfaction de nos clients que nous exerçons notre métier avec passion. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à La Villa K, Oriane La réception -
Zora.i5 / 5Le 10/05/2022 à 06:15
Chaouki le directeur ,jolie serveuse aussi vraiment pro . Et agréable un accueil à la hauteur de l’établissement. Jamais déçu. Merci Villa K
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zora Sioud, Nous vous remercions vivement pour cet avis 5 étoiles ! Vous allez ravir Chaouki et également tout le reste de notre équipe. En effet votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à La Villa K, Oriane La réception -
Eric.e5 / 5Le 06/06/2022 à 11:47
Comme à chaque fois séjour merveilleux, confort, chambres impeccables et que dire de la table au restaurant la cave ? Comme toujours un régal ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Wow ! Que de compliments dans votre commentaire qui a ravi toutes les équipes lorsque je l'ai partagé avec elles. Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour et je suis ravi de constater que vous avez à nouveau fortement apprécié celui-ci ! A très vite, Oriane La réception -
Sab.e1 / 5Le 03/04/2022 à 07:24
Bel établissement , décor agréable malgré une literie pas très confortable et une télé qui fonctionnait mal … Petit déjeuner acceptable mais l accueil au départ a été très décevant … Nous nous sommes vus réclamés la taxe de séjour deux fois de façon expéditive et aucune questuin sur le déroulement de notre séjour ( comme il se doit Normalement dans un hotel d’une telle renommée) Déçus
Réponse du propriétaire :
Cher Sab, Nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que le lit ne vous a pas apporté satisfaction. Une literie ferme a été choisie car c’est la meilleur pour une bonne posture du dos. Concernant la télévision, une mise à jour des chaines a été effectué et celle-ci refonctionne. Un appel de votre part durant le séjour nous aurait permis de résoudre ce disfonctionnement immédiatement. Cependant il est évident que ce désagrément n’aurait pas dû arriver car nous vérifions généralement le bon fonctionnement des appareils. Aussi nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés pour l’incompréhension sur la taxe de séjour. Habituellement nous questionnons tous nos clients sur le déroulement du séjour, nous avons fait un point avec nos équipes afin que cet oubli ne se reproduise plus. Cela ne constitue certes pas une excuse et nous allons faire plus attention afin que nos clients n'en subissent pas les conséquences. Nous vous remercions pour vos éloges concernant l’établissement et la décoration. Nous espérons que malgré ces incidents vous nous laisserez tout de même une seconde chance, si tel était le cas, n’hésitez pas à me contacter directement afin que je m’assure personnellement qu’une belle attention vous soit réservé : [email protected] Cordialement, Olivier LABROUSSE Directeur Hôtel & Spa. -
Micou.i5 / 5Le 05/12/2021 à 19:34
Accueil parfait avec accompagnement jusque dans la chambre et explications concernant le fonctionnement de la douche et baignoire. Tout est impeccable de propreté. L'ambiance est cosy, chaleureuse. Le personnel très sympathique et au petits soins. Le resto : nous n'avions pas réservé mais cela n'a pas été un problème. La carte est très bien montée avec une liste des allergènes claire et précise. Idem pour la carte des vins qui donne des indications sur les meilleurs mariages possible en lien avec les plats de la carte. Cette dernière est renouvelée tous les 3 mois à chaque saison. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h00. Impeccable pour les lève tard. Il est rechargé jusqu'en fin de service (a 10h45, ils rechargaient en saumon fumé 👏🏻). Pour couronner le tout, les taxes de séjour nous ont été gracieusement offertes lors de notre départ. Nous y reviendrons avec plaisir si notre route nous ramène dans les environs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micou, C'est avec grand bonheur que nous lisons votre retour sur votre séjour. Quel plaisir de voir que vous ayez tout apprécié, que ce soit l'hôtel, notre accueil ou encore le dîner et le petit déjeuner ! Nous vous remercions de tout cœur pour cette note magnifique. Nous espèrons à très vite, La réception -
Xavier.u5 / 5Le 12/11/2021 à 03:58
l'hôtel est parfait. Pour le restaurant que dire de plus que je vous conseille d'y manger. Cuisine intégrant la cuisine alsacienne de produits de la chasse et ce qui est rare les produits de la Mer. Adresse à retenir et à vivre ! Excellent moment. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Merci à eux pour ce bon moment. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant se joint à moi pour vous remercier pour cette magnifique note et ce très beau commentaire. C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié le séjour et que vous nous recommandé ! Nous espérons à très vite, Oriane La réception -
Muriel.e5 / 5Le 07/09/2021 à 16:28
Nous avons passé une merveilleuse soirée et une très bonne nuit. L'hôtel est décoré avec goût et très propre. La literie est très confortable. Le personnel est aux petits soins. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, cuisine très fine, succulente et choix de vins juste au top. Mention spéciale pour le Pic St loup, délicieux 👌 Nous recommandons cet hôtel à 200%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à LA VILLA K Olivier -
devic.e5 / 5Le 02/12/2021 à 19:07
J'ai passée une nuit plus qu excellente. De tous les hôtels je n' ai jamais vu une telle gentillesse et une telle aimabilité. Je recommande à tous de passer au moins une nuit dans ce magnifique hôtel. Chambre très propre et confortable, emplacement idéal je regrette simplement de ne pas avoir eu le temps de rester plus longtemps et d' essayer le SPA. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Devic Jennifer, C'est avec grand bonheur que nous lisons votre retour sur votre séjour. Quel plaisir de voir que vous ayez tout apprécié, que ce soit l'hôtel, notre accueil ! Nous vous remercions de tout cœur pour cette magnifique note. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau et de vous réserver un moment de détente au SPA pour vous donner pleine satisfaction. Au plaisir, La réception -
Nanayiniw.5 / 5Le 13/04/2022 à 19:09
Hôtel typique et très moderne, chambre originale et douillette, on se sent super bien "comme à la maison" et petit dej top!!
Réponse du propriétaire :
Cher Nanayiniw, Toute l'équipe de la Villa K se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous sommes touchés que notre service vous ait plus. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, ainsi que le petit-déjeuner, composé de produits que nous choisissons avec soin ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, Oriane La réception -
Nath.u5 / 5Le 22/02/2022 à 16:37
J ai passé un agréable moment très relaxant au SPA de la VillaK. L endroit est chaleureux et très propre. Avec sauna, hamman et jacuzzi Je recommande le massage aux pierres chaudes .Un vrai moment de bonheur .
Réponse du propriétaire :
Chère Nath, Nous vous remercions pour cette note 5 étoiles. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre spa et les modelages ! A bientôt, Oriane -
Kelly.l5 / 5Le 12/12/2021 à 12:24
Venu en week-end pour profiter des marchés de Noël aux alentours, nous avons vraiment apprecié cet hôtel, chambre spacieuse et insonorisée, baignoire, excellent petit déjeuner buffet et surtout le spa qui est privatisé pour se détendre rien qu'à deux. Nous remercions chaque membre de l'équipe, grâce à eux nous repartons avec les étoiles pleins les yeux et détendus 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous revoir très vite, A bientôt Oriane La réception -
Christine.r5 / 5Le 21/03/2022 à 10:23
Un pur bonheur ! Soin de grande qualité dans un cadre très agréable :calme, reposant, linge confortable. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous vous remercions de tout cœur pour cette note 5 étoiles. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, et en particularité le cadre, le calme, les draps et le personnel ! A très vite, Oriane La réception -
Thomas.a5 / 5Le 08/03/2022 à 15:39
L'un des meilleurs endroits où j'ai eu l'occasion de séjourner, un service personnalisé, une cuisine gastro avec un personnel de service et en cuisine au top! Bravo à toute l'équipe. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous vous remercions pour cette magnifique note. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, le personnel et le restaurant ! A très vite, Oriane La réception -
Fab.m4 / 5Le 18/04/2022 à 14:08
Endroit agréable, chambre très propre, personnel top, prise Tesla sur parking, juste un bémol, pas de frigo dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher Fab, Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement ! Votre témoignage honore le travail de nos équipes et est très important pour nous. Nous avons choisi, dans une démarche écologique de ne pas équiper nos chambres de réfrigérateurs, nous en possédons un en réception pour les clients souhaitant garder des effets personnels au frais. A bientôt, Oriane La réception -
Joel.4 / 5Le 15/03/2022 à 19:04
Cuisine gourmande et plats bien présentés. Choix de vins au verre excelent. Cadre et service très agreables.Une bonne adresse...
Réponse du propriétaire :
Cher Joel, Nous vous remercions pour cette très belle note. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant ! A bientôt, Oriane La réception -
Matthieu.a5 / 5Le 19/07/2021 à 17:37
J’aurais aimé pouvoir mettre encore plus d’étoiles. J’ai eu la chance de séjourner longtemps dans ce magnifique hôtel et profitez d’une décoration réalisée avec goût. Des tableaux, des livres et une ambiance apaisée. Le restaurant « la cave » est tout aussi exceptionnel. Aucune faute de goût. J’ai eu le plaisir de me restaurer plusieurs fois et de goûter de nombreux plats. Juste un délice Encore bravo à cette équipe agréable, toujours sensible aux demandes et merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant se joint à moi pour vous remercier pour votre magnifique retour. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous souhaitiez mettre encore plus d'étoiles et que l'intégralité de l'établissement vous ai comblé ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer d'autre séjour exceptionnel ! A très bientôt, Oriane La réception -
Thierry.u4 / 5Le 31/03/2022 à 05:45
Endroit superbe. Très beaux bâtiments, design très sympa, soigné, personnel accueillant. Vivement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous vous remercions pour cette note 4 étoiles. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les bâtiments, le design et le personnel ! A bientôt, Oriane La réception -
David.u5 / 5Le 23/05/2022 à 05:16
Hôtel très charmant, chambre cosy, personnel attentionné. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions vivement pour cet avis 5 étoiles, et merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et toute l'équipe se réjoui d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. A très vite à La Villa K, Oriane La réception -
Josiane.i5 / 5Le 17/03/2022 à 12:34
Le service au restaurant La cave était tout simplement super tout le personnel très professionnel et d une aimabilité très rare dans le milieu du service à recommander absolument
Réponse du propriétaire :
Chère Josiane, Nous vous remercions de tout cœur pour cette magnifique note. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le service au restaurant et que vous nous recommandez ! A bientôt, Oriane La réception -
Delphine.a5 / 5Le 29/11/2021 à 08:19
un excellent accueil professionnel et chaleureux. des chambres refaites et cosy. un repas au resto digne d'un semi gastro. une 1h au spa top mais un peu courte. un petit déj varié ... merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Nous vous remercions vivement pour cette note parfaite et pour votre commentaire très sympathique Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir l'ensemble des prestations que nous proposons. La réception -
KROLIKOWSKI.A5 / 5Le 02/09/2021 à 03:10
Cadre très agréable, personnel très agréable et au petit soin. Nous avons été accueilli par Oriane, une jeune fille on ne peux plus adorable. Le restaurant la cave est excellent, nous y avons passé un très bon moment et les plats sont excellents, et le personnel tout aussi agréable qu’à l’hôtel. Nous recommandons vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour toutes ces éloges. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et c'est toute l'équipe que vous avez enchanté grâce à votre commentaire si élogieux. J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très vite à LA VILLA K Cordialement, Olivier -
mélissa.�5 / 5Le 28/11/2021 à 15:16
Passé 2 nuits dans cet hôtel en juin pour un entretien, personnel vraiment très agréable et prévenant. Aujourd'hui j'ai pu tester les soins (soin rituel) et rien a redire! Ça vaut le coup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Misha", Toute l'équipe de la Villa K se joint à moi pour vous remercier de votre retour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour ! A bientôt, La réception -
sophie.e5 / 5Le 20/08/2021 à 05:18
Idéalement situé pour faire une "halte" sur la route de nos vacances en destination d'Italie! Merci à toute l'équipe: L'accueil chaleureux, la chambre impeccable et décorée avec soin, l'accès aux thermes, et le restaurant pour le diner servi en terrasse, et tout cela dans la bonne humeur. Le personnel connaît les produits de la région, les caves,... c'est un atout pour nous qui sommes de passage et qui apprécions le vin! Le buffet varié du le petit déjeuner n'est pas en reste! Merci à toute cette équipe d'avoir contribué à la réussite de nos vacances. Je le recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut ! Wow, simplement un grand merci pour tous nous avoir fait toutes ces louanges. J'espère que vous choisirez à nouveau LA VILLA K pour votre escale lors de vos prochaines vacances ! Olivier (Avis d'origine) Hello ! Wow, simply a bg thanks for all giving us all theses praises. I hope you'll choose again LA VILLA K for your stopover during during your next vacation ! Olivier -
Françoise.O5 / 5Le 27/09/2021 à 06:00
Court séjour à la Villa K néanmoins très agréable ! Confort et élégance, prestations de qualité. Le concept de "deuxième maison" est tout à fait justifié ! Excellent accueil, je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Merci de tout cœur pour cette magnifique note 5 étoiles. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié à la fois le confort, l'élégance, l'accueil et le fait d'être comme à la maison ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Oriane La réception -
Géraldine.5 / 5Le 13/11/2021 à 13:43
Nous avons passé une délicieuse soirée au restaurant de la villa k. Le personnel était aux petits soins et très professionnel. La qualité des mets irréprochable (particulièrement la viande et la sauce qui l’accompagne)
Réponse du propriétaire :
Chère Géraldine, Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant se joint à moi pour vous remercier pour cette magnifique note. Quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et le restaurant ! Nous espérons à bientôt, Oriane La réception -
Maxime.E5 / 5Le 25/03/2022 à 16:53
Massage de 20min royal, je remercie l'équipe de la villa K et plus particulièrement Alison pour ce super moment de relaxation.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette magnifique note et ce très beau commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, le spa et le soin ! Je vous remercie de la part d'Alison pour votre retour sur ce super moment de relaxation ! A très bien bientôt, Oriane La réception -
Michaël.u5 / 5Le 24/02/2021 à 21:16
Séjour d'une nuit avec dîner et petit déjeuner servis en chambre. La chambre était très agréable et bien décorée. Le service en chambre s'est très bien déroulé: personnel sympathique et aux petits soins et des plats très bons. Cependant nous avons trouvé la literie et les oreillers trop fermes et aurions préféré avoir une grande couette plutôt que 2 couettes individuelles. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Michaël, Je vous remercie vivement pour le temps que vous nous avez accordé lors de la rédaction de ce commentaire Nous sommes enchanté que l'ensemble de votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié le sympathie de notre personnel ainsi que les room service Nous sommes désolé de lire que vous avez trouvé la literie et les oreillers trop fermes et nous en prenons note Concernant la couette, il a effectivement été décidé lors de la rénovation de proposer 2 couettes individuelles dans toutes les chambres, et nous sommes désolé de lire que ce choix n'a pas été optimum pour vous Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Sarah, Le service réception -
Alain.a5 / 5Le 03/05/2022 à 16:42
Ambiance brasserie sympa, menus originaux et personnel à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous vous remercions vivement pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le restaurant ! A bientôt, Oriane La réception -
tipa.5 / 5Le 23/06/2021 à 04:27
Service rapide, personnel agréable et accueillant. Le cadre est chaleureux et design à la fois. Nous avons pris un menu à 40€, entrée, plat et dessert, ce qui est raisonnable, si je la compare à d'autres restaurants, car la cuisine est raffinée et délicieuse. Je vous le recommande avec plaisir. Faire une réservation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite déguster notre bonne cuisine maison ! Olivier -
Nadine.a4 / 5Le 19/06/2021 à 17:06
Accueil très sympathique, une belle grande chambre, un petit déjeuner copieux et de qualité. Nous y avons mangé le soir en terrasse c'était très bien. Le personnel était très à l'écoute et à tout fait pour nous rendre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir pour moi de lire votre commentaire. J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très vite à LA VILLA K Olivier -
Anaïs.i5 / 5Le 26/03/2021 à 12:21
Superbe hôtel avec beaucoup de charme, le personnel est super accueillant et professionnel. Nous avons eu le droit à un surclassement suite à la fermeture du SPA compris dans notre forfait (COVID), la chambre était juste magnifique. Nous avons réalisé un massage d'exception. Petit-déjeuner et repas à la hauteur des espérances. Et pour finir, le responsable à l'écoute et très conciliant. Nous reviendrons pour sûr et en parlerons autour de nous avec grand plaisir. Merci encore pour tout !
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Toute l'équipe de la Villa K, les praticiennes ainsi que notre direction se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour cette note parfaite ainsi que pour le temps que vous nous avez accordé lors de la rédaction de ce commentaire Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour vous ai plu, et que le sur classement auquel vous avez eu le droit ai participé à votre ravissement Nos praticiennes sont ravis de lire que les massages vous ont comblés et espères pouvoir vous accueillir bientôt dans l'espace spa Nous espérons également que lors de votre prochain séjour vous pourrez profiter du petit déjeuner ainsi que du dîner dans notre restaurant, pour profiter en plus de la qualité, de l'ambiance qui y règne Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et d'accueillir vos amis et famille Sarah, Le service réception -
Mcsk.c5 / 5Le 28/02/2021 à 17:13
Accueil chaleureux, chambre sympa et très propre. Personnel et esthéticienne très sympathique de plus petit déjeuner succulent servi en chambre, je recommande vous pouvez aller les yeux fermés. Je reviendrai ! (PS: juste un point d’amélioration lors du départ demandé aux clients si tout s’est bien passé )
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tout coeur pour cette excellente note et pour votre commentaire des plus positifs Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour ait surpassé vos attentes, que ce soit de part la sympathie de notre personnel, ou encore lors de la dégustation du petit-déjeuner en chambre Nous prenons note de votre commentaire concernant le départ et nous excusons de cet oubli, il est dans nos habitudes de demander si le séjour s'est bien passé lors du départ de nos clients, nous ferons en sorte que cet oubli n'arrive plus dans le futur Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Sarah, Le service réception -
C.a5 / 5Le 04/07/2021 à 14:42
Séjour parfait ! Chambre spacieuse et agréable, très propre, bien décorée et bien équipée (cafetière Nespresso, bouteilles d'eau à disposition, 2 TV, produits de toilette de marque l'Occitane,....) Petit déjeuner copieux et de qualité. Spa privatisé durant 1h : très appréciable en cette période ! Le soir nous avons mangé au restaurant et ce fut un très bon moment : plats délicieux, grand choix de vins. Personnel du restaurant et de l'hôtel très sympathique. Bref, que du positif. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C ma, L'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire et votre superbe note ! Nous sommes ravis que notre hôtel ainsi que la chambre vous aient comblé de bonheur. Au plaisir de vous revoir très vite, Oriane La réception -
chantal.e5 / 5Le 22/06/2021 à 10:03
Avec mon mari nous avons passé un grand moment de détente dans votre établissement. Le personnel était à notre écoute, nous a conseillé, orienté. Très dévoué dès notre arrivée. Je recommande votre établissement sans problème
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Chantal, Merci pour cette magnifique revue. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et surtout notre personnel. Bonne journée et à bientôt à LA VILLA K (Avis d'origine) Dear Chantal, Thank tou for this wonderfull review. I'm glad to learn you enjoyed your stay and especially our staff. Have a nice day and see you soon in LA VILLA K -
Victoria.W5 / 5Le 18/01/2021 à 13:18
Nous sommes venus passer une nuit dans la suite, la 212. La décoration de la chambre est magnifique, moderne et chaleureuse. Propreté inégalable. On a des petits échantillons de shampoing, des peignoirs, une machine a café, de la place pour ranger nos affaires... De plus, la chambre est dotée d'une douche hammam, d'une baignoire balnéo, d'un grand lit, de 2 écrans plats... Bref le grand luxe. Le repas était délicieux (le chef nous avait fait une version végétarienne du menu, super sympa !) et le petit déj un délice. Pour finir, le personnel est d'une gentillesse, d'une politesse... tellement agréable ! je recommande et je reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Chère Victoria, Je vous remercie vivement au nom de l'ensemble de l'équipe de la Villa K pour cette note parfaite et pour le temps que vous nous avez accordé lors de la rédaction de ce commentaire Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour ait été au delà de vos attentes et que les petites attentions apportées par notre personnel ai rendu votre séjour encore plus agréable Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et nous l’espérons également, dans notre restaurant au plus vite Sarah Le service réception -
Christopher.i5 / 5Le 07/11/2021 à 09:43
Magnifique weekend en amoureux passé a la villa k tout était parfait l accueil le personnel au top Le massage magnifique pour finir le restaurant excellent le rapport qualité au top Nous recommandons vivement cet hôtel Nous reviendrons très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, L'équipe vous remercie pour ce retour positif. C'est un réel plaisir pour nous de lire que votre séjour vous a comblé de bonheur ! A très bientôt, Oriane La réception -
Julie.l5 / 5Le 20/09/2020 à 18:22
Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel. Nous étions dans la chambre K, avec baignoire jacuzzi et douche hammam à jets. La chambre est magnifique, spacieuse, bien décorée avec thé, café et tout le nécessaire de toilettes à disposition. Nous avons pris l’option à 20€ pour privatiser le spa pendant une heure, et nous le referons car c’est assez petit s’il y avait dû avoir d’autres personnes. La personne à l’accueil le samedi était très professionnelle, souriante et agréable ! Celle du dimanche, quand nous sommes repartis, a pris le paiement et c’est tout, on ne nous a pas demandé si tout s’est bien passé, dommage. Petit bémol sur la température de l’eau pour la baignoire, très tiède et pourtant on a mis sur la température maximum. Nous reviendrons, cela est sûr, pour l’hôtel, le spa ! PS : si vous séjournez à l’hôtel, nous ne vous conseillons pas le restaurant La Cave collé à l’hôtel, malgré la bonne cuisine, le service n’est pas agréable du tout (un avis a été déposé les concernant et nous leur avons dit en face !)
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Je vous remercie vivement de la part de tous mes collègues pour cette note parfaite et pour votre commentaire très détaillé et très sympathique Je suis enchantée que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la chambre qui vous a été proposée, de même que les équipements Notre spa est effectivement limité à 4 personnes maximum si celui-ci n'est pas privatisé, car sa taille est effectivement assez petite, cependant l'accessibilité au sauna, hammam et jacuzzy permet de circuler assez facilement. Je suis désolée de lire que le départ ne se soit pas exactement passé comme vous vous attendiez, soyez assurée que nous ferons en sorte que ce point soit amélioré pour votre prochain séjour Nous prenons note de votre remarque concernant la température de la baignoire et ferons vérifier l'installation, merci pour cette information Concernant le restaurant, nous nous excusons platement pour la gêne occasionnée et espérons que nous pourrons vous proposer une expérience culinaire améliorée lors de votre prochain séjour dans notre établissement Sarah, Le service réception -
Sandra.l5 / 5Le 06/07/2021 à 06:20
Magnifique Hôtel nous étions de passage pour 1 nuit. Tout le Personnels était accueillant et très aimable je recommande à 100% Superbe décoration et très cosy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement, Oriane La réception -
Pierre.l5 / 5Le 22/12/2020 à 05:04
Voilà une belle découverte! La suite 212 est une pure merveille en termes d'équipement (un salon avec télé, une douche angevine hammam, une chambre avec télé à nouveau et une baignoire balnéothérapie !). Personnel très a l'écoute et spacieux de très bon niveau. Franchement dans la région de Bâle cet établissement est incontournable ! Merci!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut ! Quelle belle critique. Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié tous les équipements de la suite! Olivier (Avis d'origine) Hi ! What a nice review. Thank you very much for all theses nice compliments. I'm glad to learn you enjoyed all the equipments in the suite ! Olivier -
alexis.h5 / 5Le 27/01/2022 à 19:35
Un jour, une soirée...des Anthony, des Pauline, des Chaouki...5 étoiles ! Professionnels, aimables...Que dire de plus...
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à La Villa K. Votre avis nous est très précieux. Nous tenions à vous informer que c’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire ! Quel joie de lire que vous avez apprécié l'équipe de l'hôtel et du restaurant, les chambres, les dîner et le charme de notre établissement ! Encore une fois, merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre retour :) A bientôt, Oriane La réception -
Saby.5 / 5Le 05/04/2021 à 07:22
J'avais réservé une chambre du 2 au 3.04 pour faire une surprise à mon homme. J'avais demandé une petite attention en chambre à cette occasion. Nous avons été ravis d'avoir des petits cœurs en papiers joliment disposés partout dans la chambre😍. Le menu de pâques servi en chambre était succulent! Nous avons même eu la surprise d'avoir gagné la fève qui nous a fait gagné un bon d'achat de 100e. Nous avons déjà prévu de revenir et ce, même sans le bon d'achat 😁! Mention spéciale aux merveilleuses réceptionnistes qui ont été parfaites! Merci mille fois pour ces 48h de bonheur qui ont fait énormément de bien à notre couple ! En attendant notre prochain séjour, je vous souhaite pleins de petits bonheur et d'étoiles ! Sabrina MONIZ
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, De tout coeur un grand merci pou cette note parfaite et pour votre commentaire qui a mit du baume au coeur de l'ensemble de notre équipe Nous sommes enchanté que votre séjour en amoureux ai été une réussite et que vous ayez apprécié votre moment de détente à deux dans notre Hotel, ainsi que notre dîner en room service Nous vous félicitons une nouvelle fois concernant votre gain au concours réalisé par le Bistrot la Cave et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur Toute l'équipe de la réception vous remercie pour votre doux message et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, en espérant que l'accès au spa et le restaurant puisse également vous accueillir rapidement Sarah, Le service réception -
Emah.5 / 5Le 03/01/2022 à 21:32
Je recommande ce lieux, la chambre au top ,le service vraiment irréprochable. Je reviendrais 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie marie alice Haefflinger, Merci d'avoir choisi La Villa K et d'avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la chambre et le service ! A très bientôt, Oriane La réception -
dreyfus.i4 / 5Le 03/09/2021 à 19:58
Ambiance zen et comme chez soi dans cet hôtel très sympa. Seul grief le réveil prévu a 3h15 pour prendre un avion n'a jamais sonné... Heureusement j'avais mis une alarme sur mon téléphone
Réponse du propriétaire :
Cher Dreyfus Gilles, L'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance dans notre hôtel. Nous vous présentons encore toute nos excuses pour le réveille, cette situation est tout à fait exceptionnelle ; nous redoublerons tout de même de vigilance pour que ce ne se reproduise plus. A bientôt à la Villa K ! Oriane La réception -
Nicolas.�5 / 5Le 07/09/2020 à 06:37
Un week-end magnifique dans cet hôtel au centre de saint Louis. Chambre très spacieuse, bien équipée , propre, petit-déjeuner copieux et varié. Un grand merci à Oriane pour son professionnalisme et sa serviabilité qui a su rendre notre séjour inoubliable, elle a vraiment sa place dans cet hôtel. Je recommande et reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Nicolas, Merci beaucoup pour ce prix et ce commentaire incroyables, nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que l'équipement et la propreté de nos chambres Nous serons plus qu'heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau une autre fois bientôt Sarah, Le service d'accueil (Avis d'origine) Dear Nicolas, Thank you very much for this amazing rate and comment, we are pleased to read that you fully enjoyed your stay in our Hotel, as well as the equipment and the tidiness of our rooms We will be more than happy to be able to welcome you back another time soon Sarah, The reception service -
Francis.i4 / 5Le 02/03/2021 à 21:00
Hotel avec charme. Acceuil et pestation de qualité. Personnel accueillant , serviable et disponible. Le massage aux pierres est très agréable. Le dîner et petit déjeuner en chambre en raison de la covid sont préparés avec soins. Nous avions reservé la suite. Nous conseillons cet hôtel et espérons pouvoir y retourner pour utiliser l'espace spa fermé actuellement. Petite remarque, nous avons pris un apéritif en chambre, celui ci n'était accompagné d'aucun amuse bouche. Il n'y a pas de mouchoir papier dans la chambre et les verres pour accompagner le vin que nous avions choisi our le repas ont été oublié' rien de bien grave au regard d'une prestation dans l'ensemble de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Je vous remercie vivement au nom de l'ensemble de l'équipe pour votre retour très sympathique et pour le temps que vous nous avez accordé lors de la rédaction de ce commentaire Nous sommes enchanté de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, que ce soit lors de votre accueil, lors de votre soin ou encore lors des room service. Notre restaurant étant fermé actuellement, il nous est effectivement compliqué de proposer, comme nous le faisons en temps normal, une planche de charcuterie ou de fromage pour accompagner l'apéritif en chambre, et nous nous excusons de la gêne occasionnée Nous sommes étonné et confus de lire que vous n'aviez pas de mouchoirs en papier dans votre chambre, tout comme de verre pour le vin qui vous a été servit lors du repas, n'hésitez surtout pas à contacter la réception dans ce genre de cas, notre personnel aurait été ravis de corriger ces erreurs pour rendre votre séjour encore plus agréable Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, notamment pour vous faire découvrir notre espace spa mais également notre restaurant Sarah Le service réception -
Nathan.o5 / 5Le 23/09/2020 à 20:02
Ma compagne et moi avons passé un merveilleux week-end dans cet endroit charmant. La chambre était très jolie, le personnel accueillant, l'établissement bien situé ( proche des restaurants, casino...) De plus, nous avons passé un agréable moment en nous relaxant dans le spa et grâce au talent de leur masseuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Nathan, Merci mille fois pour ce commentaire très agréable et pour cette note parfaite Nous sommes enchanté que l'ensemble de votre séjour, que ce soit au niveau de la chambre, de l'accueil ou encore de l'espace bien être, ai comblé vos attentes Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un week end de détente Sarah, Le service réception -
César.m5 / 5Le 10/09/2020 à 19:28
Très bon séjour à la Villa K, les hôtes et hôtesses très gentils et disponibles, le spa agréable (même si nous avions l'impression de laisse de l'eau absolument partout), et la chambre très agréable et bien décorée. Une bonne découverte et probablement un nouveau point de passage sur la route d'Allemagne pour mon compagnon et moi-même.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement pour cette note parfaite et pour votre commentaire des plus élogieux qui nous a fait chaud au coeur L'accueil et le bien-être de nos clients durant leur séjour est notre priorité et nous sommes enchanté que vous l'ayez apprécié Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre établissement Sarah, Le service réception -
William.e3 / 5Le 15/08/2021 à 14:50
Belle hôtel mais déçu du parking qui est payant et très petit donc prise de tête dès le début pour trouver une place. Petit-déjeuner copieux / spa bof avec un jacuzzi qui manque de bulles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MEYER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes situés en plein centre ville et notre parking permet justement d'éviter d'avoir à chercher une place. Il existe sinon des places gratuites dans la rue. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à LA VILLA K Cordialement, Olivier -
Malo.a5 / 5Le 17/08/2021 à 10:58
Très bonne nuit dans chambre originale, salle de bain parfaitement équipée avec peignoirs, sèche-cheveux, produits l'Occitane...confort et super accueil, petit-déjeuner soigné.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Malo Baudry Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa K. Olivier (Avis d'origine) Hello Malo Baudry Thank you very much for your feedback. We are pleased that you enjoyed your stay at La Villa K. Olivier -
Yohann.l5 / 5Le 10/11/2019 à 12:32
Par où commencer tellement nous avons passé une super soirée. Un super accueil et personnel très aimable surtout pour une nuit que nous avons gagné la bas. La chambre est magnifique grande avec une très belle salle de bain. Tout l'hôtel est super moderne parfait. Le Spa nous avons pu profiter du grand SPA en amoureux rien qu'à pour nous, tout était propre, sauna, jacuzzi, douche, vestiaire. (les peignoir sont dans la chambre). Thé possible bref un vrai moment de détente. Le restaurant pour le petit déjeuner était vraiment bon avec de vrai pâtisserie, croissant, buffet froid. Je vous le conseille vraiment sans aucune hésitation
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Plouviez, Je vous remercie du fond du coeur au nom de toute l'équipe de la Villa K pour ce commentaire des plus positifs ainsi que pour cette note parfaite Nous sommes enchanté que votre séjour vous ai comblé d'une part par le charme de notre établissement, mais aussi d'autre part grâce aux prestations que nous proposons Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre qui vous a été proposée, tout comme votre moment de détente à l'accès spa ainsi que le petit-déjeuner de part le choix de mets proposés Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Sarah, Le service réception -
Ti.A4 / 5Le 02/06/2021 à 14:09
Super hôtel, chambre agréable est jolie décor, tout neuf et propre, ça donne envie de rester dans la salle de bain. Merci à toute l'équipe j'ai bien dormi
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Un grand merci pour cette revue incroyable. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nous tous. À bientôt. (Avis d'origine) Hello, A big thanks for this amazing review. You satisfaction is the best awards for all of us. See you soon. -
nordine.a5 / 5Le 14/06/2021 à 06:20
Du soin et du goût qui apportent une touche personnelle au séjour. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Le personnel fait preuve d'une attention remarquable et est toujours souriant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce super retour suite à votre dernier passage. Toute l'équipe espère vous revoir très vite à LA VILLA K Olivier LABROUSSE Directeur Hôtel & Spa -
Jean-Luc.e3 / 5Le 26/07/2021 à 08:07
On aime ou on n aime pas .. on remarque très vite qu'on est très proche de la Suisse . Les prix s en ressentent surtout si vous prenez du vin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BELLINI, Nous nous efforçons à tenir des tarifs justes pour un service optimal. Surtout concernant les vins. Le Bistrot LA CAVE propose 31 références de vins servis au verre dont le premier prix est à 2,00 €TTC… Dans la centaine de références vendus à la bouteille le premier prix est à 14,00 €TTC. Il est facile de consulter la carte communiquée sur le site internet. Bien entendu, vous retrouverez souvent quelques épicuriens qui se font plaisir avec verre de Puligny-Montrachet 1er Cru - La Garenne Dne Françoise & Denis Clair à 27,00 € le verre ! -
Liliane.u5 / 5Le 11/10/2020 à 06:58
Belle trouvaille ❤ hôtel avec bcp de charme,chambre très agréable et confortable. Nous avons très bien dormi. Grand merci à Oriane pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous remercions aussi la responsable petit-déjeuner qui était au petits soins pour nous de si bonne heure ce dimanche. Normes sanitaires au Top😍
Réponse du propriétaire :
Chère Liliane, Merci au nom de toute l'équipe pour cette excellente note Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez passé une agréable nuit de sommeil Je passe le message à ma collègue du restaurant et vous remercie pour ce commentaire attentionné Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement Sarah, Le service réception -
Sandra.e5 / 5Le 11/07/2018 à 19:53
Très beau standing. Les chambres sont magnifiques et le restaurant un délice ! Un moment de détente avec les massages excellents !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de la Villa K se joint à moi pour vous remercier de votre retour et de votre note 5/5 Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement Cordialement, Sarah Le service réception -
benjamin.a4 / 5Le 12/01/2020 à 16:27
Nous avons passé un très bon weekend, le personnel et très accueillant. Au niveau des chambres, elles sont bien rangées mais il y a quelques lacunes niveau poussière ou encore ameublement ( pas les mêmes lampes de chevets ou pieds qui manques sur le repose pied du fauteuil mais c'est infime. On entend un peu les voisins de chambre au-dessus mais rien de bien dérangeant. Niveau restauration, rien à redire c'est excellent !! L'espace bien être et très chaleureux et le personnel et très compétant et professionnel . Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Benjamin, Merci beaucoup pour ce taux incroyable et commentaire Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le dîner au restaurant Nous prenons note de votre remarque concernant la propreté et le mobilier. Veuillez noter que nous faisons quelques travaux de chambre, et que la prochaine fois que vous viendrez toutes nos chambres seront neuves, j'espère que cela conviendra à vos besoins Je serai heureux de pouvoir vous accueillir bientôt Sarah, Le service d'accueil (Avis d'origine) Dear Benjamin, Thank you very much for this amazing rate and comment I am pleased to read that you enjoyed your stay as well as the dinner at the restaurant We take note of your remark regarding the tidyness and the furniture. Please note that we are doing some room work, and that the next time you will come all of our rooms will be new, I hope that it will suit your needs I will be happy to be able to welcome you back soon Sarah, The reception service -
Mrs_betty7.n5 / 5Le 17/09/2021 à 18:26
L'endroit est magnifique. Le service est impeccable et ils sont très attentionné. L'équipe est simplement top. Merci pour ce bon moment 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Mrs_betty7, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre magnifique note. Merci de tout cœur pour ce beau retour sur notre établissement et sur notre équipe ! Nous espérons à très vite, Oriane La réception -
Alain.o5 / 5Le 03/06/2019 à 16:56
Nous avons été agréablement surpris lors de notre arrivée car l'hôtel nous a offert une suite à la place de notre chambre. Nous avons passé un merveilleux séjour . Établissement luxueux mais simple. Personnel très sympathique et très agréable que se soit au soin, hôtel et restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ROLLIER, Merci de tout coeur pour ce commentaire très sympathique et cette excellente note Nous somme ravis que l'attention de vous surclasser et votre séjour dans son ensemble vous ait plû Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement Sarah Le service réception -
Raid.o1 / 5Le 19/08/2021 à 10:26
Déjà on vous prend une soit disant caution du jamais vu ailleurs ensuite l hôtel en lui même pas mal mais le service laisse à désirer complètement nul mal polie aucun effort quant on prend une chambre à 160€ d'ailleurs lors de la réservation on ne vous demande quel chambre et quel sont les tarifs on vous met direct la plus cher et ensuite ils essaie de vous voler votre caution FAITES BIEN ATTENTION À CET ENDROIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis étonné que vous n'ayez jamais séjourné dans un établissement réalisant une pré-autorisation sur votre votre carte de crédit avant le début de votre séjour. Cette procédure, pratiquée dans la majorité des hôtels du monde entier, permet de couvrir les dégradations volontaire ou involontaire ainsi que les vols. Notre hôtel est entièrement non fumeur, cela est précisé dans le mail de confirmation que vous avez reçu. Dans ce mail il est également indiqué (en gras et en rouge !) que le non-respect de cette règle entrainera le débit de la pré-autorisation. Vous n'avez pas respecté cette consigne et c'est donc naturellement qu'une partie de votre préautorisation a été débitée afin de couvrir le nettoyage supplémentaire engendré par l'odeur de tabac. Jugé notre accueil malpoli est vraiment déplacé au vu de votre comportement et du langage que vous avez utilisé lors de nos échanges à votre départ.... Enfin non, nous ne proposons pas directement la chambre chère, nos propositions sont formulées pour correspondre au mieux à votre besoin, en l'occurrence une chambre et un accès au Spa privatisé. Vous n'avez donc pas occupée notre chambre la plus chère... Au revoir. -
Virginie.5 / 5Le 14/03/2021 à 23:51
Nous y sommes allé pour un petit moment détente, un massage du dos et une réflexologie plantaire. Le personnel est accueillant, masseuse au top 👌je recommande vivement, on reviendra très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nos praticiennes vous remercient pour cette note parfaite ainsi que pour cet agréable commentaire suite aux soins réalisés dans notre espace bien être Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le soin Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement Sarah Le service réception -
Yannick.p4 / 5Le 17/08/2020 à 19:25
Nous avons passés un très bon week-end, un petit clin d 'œil particulier à toute l équipe de restauration chapeauté par la grande dame ! Petit euphémisme....Qui est fort sympathique et très professionnelle. A renouveler sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Yannick, Merci pour cette excellente critique Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et le dîner que vous avez pris dans notre restaurant Notre équipe de restauration est consciente de votre remarque et plus que ravie de voir que vous reviendrez Sarah, Le service d'accueil (Avis d'origine) Dear Yannick, Thank you for this great review We are pleased to read that you enjoyed your stay and the diner you had in our restaurant Our restaurant team is aware of your remark and more then happy to see that you will come back again Sarah, The reception service -
amel.i5 / 5Le 09/06/2021 à 07:31
Tout est parfait, le lieu, la décoration, les chambres sont magnifiques. Et tout le personnel au petit soin, dans la discrétion. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Tout simplement un grand merci pour cet avis. À bientôt ! Olivier (Avis d'origine) Hello, Simply a big thanks for this review. See you soon ! Olivier -
Christophe.A4 / 5Le 30/05/2021 à 12:26
Très bel hôtel avec une bonne qualité de service et un personnel aimable. Tes bon restaurant aussi associé à l hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercions pour ce très beau retour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! A très bientôt ! Oriane, La réception -
Alban.5 / 5Le 28/11/2017 à 07:32
Bel hotel bien situé. Le personnel est accueillant et fera tout pour vous satisfaire. Les chambres sont bien agencées et calmes. Bon buffet petit déjeuner. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant qui est excellent avec un chef très sympathique à l'écoute de ses clients. Une adresse à connaître à St Louis!
-
Peggy.e5 / 5Le 09/09/2018 à 18:32
Hotel spa 4 étoiles avec parking. Accueil chaleureux par le personnel. Sourire aux lèvres du patron jusqu'aux personnels d'entretien! Moment partagé entre amies avec le chef du restaurant en cuisine avec préparation d'une entrée +plat+dessert et dégustation en soirée! Le chef est au top,patient et souriant et ses plats sont succulents!La dame en salle est souriante et fort sympathique ! Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet .Il y en a pour tous les goûts ! Et le serveur est souriant ravi de nous accueillir. Séance de sport personnalisée avec un coach très sérieux et patient dont son seul soucis est de nous faire bosser! Pour terminer 1h de spa sur fond de musique douce et lumière tamisée.. Hammam, sauna et jacuzzi.... Dans tous les lieux traversés de l'hôtel, ça sent bon! Bravo pour tous ces efforts qui apporte chaleur, confort et quiétude
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour cette excellente note et ce commentaire qui a ravis toute l'équipe Nous sommes enchanté que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction, que ce soit au travers des différentes activités que vous y avez réalisé ou au travers de vos échanges avec notre personnel qui a pour but de rendre votre séjour aussi parfait que possible Notre plus grande joie est de savoir que tous nos efforts vous permettent de passer un excellent moment dans notre établissement Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très rapidement Sarah, Le service réception -
Roger.o5 / 5Le 20/04/2022 à 11:23
Le bistrot restaurant la cave de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Roger, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Je me suis empressé de partager votre retour avec les équipes du restaurant, ils vous remercie grandement et vos compliments vont droit au cœur ! A bientôt, Oriane La réception -
alan.l5 / 5Le 15/09/2021 à 10:38
Incroyable, confortable avec un personnel très accueillant. PS. On s'est régalé au restaurant de l'hôtel!
Réponse du propriétaire :
Cher Alan, Nous vous remercions de tout cœur pour cette superbe note. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'hôtel, le personnel et le restaurant ! Nous espérons à très vite, Oriane La réception -
Verline.l5 / 5Le 22/08/2019 à 16:24
Très bel hôtel. Les chambres sont vraiment spacieuse et très propre. Doter d'un restaurent avec une carte proposé excellente surtout la côte de veau. :-) Je viens souvent et je suis conquise.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Plaisir, Je vous remercie pour votre fidélité et suis ravie que la prestation que nous vous proposons vous comble Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Sarah, le service réception -
Francoise.o5 / 5Le 21/08/2019 à 21:27
Très bel hôtel et un service très professionnel. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le plus à vraiment été la prise en charge de la réservation du taxi pour aller et venir à l’Euroairport. J’ai vraiment apprécié de ne pas avoir à me soucier de ceci. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Je vous remercie vivement pour cet excellent commentaire et cette note qui à ravie l'ensemble de l'équipe J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Sarah, Le service réception -
Loïc.u2 / 5Le 01/01/2018 à 11:16
Sympa le premier jour... décevant pour la suite. Réserver le SPA pour au final devoir en sortir parce qu'il n'est pas nettoyé entre les passages ( morceaux de peau...poils.... ) et un service de nuit qui laisse plus qu'à désirer, devoir attendre à la réception plus de 20 minutes pour une bouteille de vin alors que tous le monde s'éclate en cuisine , voir la réceptionniste relancer la cuisine 2 fois et se faire "gentiment" envoyer balader n'est pas correct et encore moins professionnel ... où sont vraiment les 4 étoiles?..... désolé pour le personnel qui se saigne pour en faire un endroit magnifique, mais un seul parasite suffit à ne pas pouvoir tenir la barre haute. Fortement déconseillé.
-
Christelle.a5 / 5Le 03/06/2019 à 07:36
J'ai offert un petit WE en amoureux à mon mari et je dois dire que nous avons été enchantés. De la réception en passant par le SPA et le restaurant, le personnel est aux petits soins, agréable, souriant. La chambre est top, spacieuse, avec une grande salle de douche. On n'entend pas les voisins et quel plaisir d'avoir un très beau parquet dans la chambre. Sans oublier la petite cour intérieure qui permet également de se détendre. Les plats proposés au restaurant sont juste supers, personnellement, j'ai craqué pour la mousse au chocolat chaude et sa glace pistache, un régal. En plus, l'hôtel est idéalement placé, ballade sur les bords du Rhin à Bâle, visite de la petite Camargue alsacienne. Et merci encore au personnel pour leur accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme LAURENT, Je vous remercie chaudement pour ce commentaire des plus agréables qui nous a touché Toute l'équipe est enchantée d'apprendre que votre week-end en amoureux s'est parfaitement passé et que vous avez apprécié l'ensemble des prestations proposées ainsi que l'accueil de notre personnel Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouvé dans peu de temps pour un nouveau séjour de détente Sarah, Le service réception -
Céline..5 / 5Le 28/02/2017 à 04:38
Un excellent hôtel. L'accueil est très bien, la chambre était superbe et propre et le petit cadeau de bienvenue ( madeleines de la Villa K ) juste Excellent. Le spa est bien entretenu le seul bémol est l'odeur d'eau de javel dans le jaccuzzi. Le restaurant est très bon juste le service pour nous ce soir là à été un peu rapide car nous n'avions pas fini notre apéritif qu'on nous envoyait déjà le plat . Mais nous avons passé un agréable séjour et recommandons la Villa K
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Concernant le SPA, veuillez noter que nous n'utilisons pas d'eau de javel. L'odeur émanant du bain bouillonnant est celle du chlore, utilisé dans le traitement de l'eau. Au plaisir de vous recevoir, La Réception -
Nico.a1 / 5Le 14/07/2019 à 12:32
Chambre ok Mais à la base choix de l hôtel pour navette aéroport. Attendue 45 min dans le froid au retour sur 15 min annoncé + rayure sur la voiture laissée sur leur parking ouvert. Retour de la direction après 5 jours et 2 relances : responsable de rien. Pas de geste commercial Donc si vous voulez y aller pour la navette aller chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement avant de vous apporter une réponse j'ai pris le soin de me renseigner sur les désagréments que vous avez rencontré ce qui explique le délai. Nous disposons d'une navette qui dépose et cherche les clients à l'aéroport à leur arrivée et leur départ. Ce service offert par notre hôtel nécessite un peu de patience, en général 15 minutes maximum le temps que le chauffeur arrive sur site. Si vous avez attendu plus d'une demi heure, ce n'est pas normal et je vous présente mes excuses pour ce contre temps qui ne justifie pas selon moi un geste commercial. L'hôtel en effet n'est pas responsable si un client en se stationnant laisse une trace sur votre véhicule sans le signaler. Je ne peux qu'à nouveau vous présenter mes excuses et vous inciter à vous rapprocher de votre assurance automobile. Un seul hôtel dans la région dispose de sa propre navette. C'est le personnel de l'accueil qui se charge, sans autorisation ni licence de faire le transport de personne, laissant quelque fois la réception vide. Nous avons fait le choix de confier cette mission à des professionnels. A titre d'information, les hôtels proposant une navette travaillent tous avec la même compagnie que nous. Ce désagrément aurait donc pu être rencontré dans n'importe quel hôtel de la région. Cordialement, Olivier Labrousse Directeur Hôtel & Spa -
Mo.l5 / 5Le 20/03/2021 à 16:37
J'ai vraiment adorée la déco de la chambre très chic, ont se sentait vraiment bien et comme à la maison. Très propre et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Mo Lly, Toute l'équipe de la Villa K vous remercie vivement pour cette note parfaite ainsi que pour votre commentaire des plus élogieux suite à votre séjour dans notre établissement Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre suite à la rénovation que nous avons réalisé dans l'hotel au complet en 2020, et que vous ayez eu l'impression d'être comme à la maison Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Sarah, Le service réception -
Edmond.a5 / 5Le 16/07/2017 à 06:32
Très belle hôtel, avec un bâtiment historique très bien réaménager. Le personnel est très serviable et efficace, le restaurant gastronomique est vraiment bon. Le spa est un peu petit mais avec le système de rdv en place reste parfais. L'emplacement est au centre de Saint Louis, avec un arrêt de bus pour aller d'hôtel à Bâle, la gare où l'aéroport. Des vélo électriques sont également en location. Excellent établissement, je recommande.
-
Cats.y5 / 5Le 02/02/2021 à 07:19
Très bon hôtel, avec du personnel très sympa et dévoué. Chambre K très confortable et au calme. Petit déjeuner très bon, avec de bons produits de qualité
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires et j'ai hâte de vous accueillir bientôt. Meilleures regads, Olivier (Avis d'origine) Hello, I thank youfor your reviews and I look forward to welcome you soon. Best regads, Olivier -
Claude.A5 / 5Le 30/09/2021 à 14:47
Simplement parfait, aussi bien l'accueil que le séjour, et surtout le hamburger de homard, un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Merci de tout cœur pour cette superbe note. C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié l'accueil, le séjour et le burger de homard ! A bientôt, Oriane La réception -
Christine.c2 / 5Le 18/04/2019 à 08:35
Bonjour Nous avons sejourné du 15 au 17 avril. Très beau bâtiment cependant la chambre (petite) donnant sur la rue principale de St louis avait un fort vis à vis avec un immeuble. Obligé de tirer les occultants et d'être dans le noir alors que le soleil brille. C’est bien le design, mais pas confortable ni rationnel lorsque l’un des occupants doit se lever tôt, l’autre profite de ses ablutions. Les WC tellement petits que l’on est obligé de laisser la porte ouverte....sur la chambre bien sûr puisque tout est ouvert. De plus, réservation faite pour un couple : une seule sortie de bains, une seule paire de chaussons, des capsules nespresso pour une seule personne et une seule petite bouteille d’eau, un seul siège . Heureusement que nous n’avions pas prévu le petit déjeuner en chambre, car un de nous deux aurait dû le prendre dans le lit.!Cette chambre est très bien pour une seule personne mais pas pour un couple qui est resté deux nuits. De plus, on doit subir la musique agressive par le niveau sonore ou plutôt les chansons dés l'arrivée dans la salle de petits dejeuners et enfin il n’y a pas de salon au calme car tout est ouvert sur le bruit et les courants d’air. Points positifs la gentillesse et la disponibilité du personnel. Cet hôtel est super pour un transit pour hommes d’affaires mais pas pour un séjour en couple.
Réponse du propriétaire :
Madame SCHWAB, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement et suis désolé que celui-ci n'ait pas totalement convenu à vos attentes La chambre qui vous a été proposée correspond à la chambre business que vous aviez réservé, sachez que nous avons des chambres plus spacieuse dont certaines donnent sur la cour de l'Hotel telles que les chambres executives, executives K, K et la suite, ainsi que des chambres business donnant sur la cour Nous avons un grand nombre de chambres dans notre établissement qui sont grandement différentes les unes des autres, n'hésitez pas à nous indiquer que vous souhaitez une chambre avec salle de bain fermée lors de votre prochaine réservation Je suis désolée que la chambre qui vous a été proposée n'ait disposée que d'un ensemble de peignoir, chaussons et bouteille d'eau, sachez que les réceptionnistes auraient été ravis de vous amener l'ensemble manquant si vous l'aviez signalé. Concernant les capsules de café, nous en mettons toujours 1 des trois sortes à disposition uniquement, dans le cas où cela n'est pas suffisant, nous en avons à la réception en cas de demande. Les chambres disposent d'un siège de bureau, que ce soit pour une ou deux personnes, cependant notre direction a pour projet de rajouter des banquettes dans les chambres. Nous avons effectivement une musique en fond sonore dans la salle de restaurant et du petit-déjeuner, avec des playlists changeantes plusieurs fois par jour, dans le cas où la musique est trop forte, nous vous invitons à l'indiquer à la personne chargée du petit-déjeuner ou de la réception, comme vous l'avez fait, afin qu'elle puisse réduire le son Je suis enchantée d'apprendre que la gentillesse et la disponibilité de nos réceptionnistes ont été un point positif et espère que vous passer un nouveau séjour dans notre établissement Sarah, Le service réception -
Joséphine.a5 / 5Le 12/08/2021 à 07:07
Un super endroit. Accueil et déco chaleureux, lit confortable, chambre et salle de bain propres. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette superbe note de 5 étoiles ! A bientôt Olivier -
Sébastien.O5 / 5Le 06/10/2021 à 06:42
Très bel endroit pour se détendre. Un restaurant excellent, de belles chambres, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau ! Olivier -
Isabelle.d5 / 5Le 20/09/2021 à 09:35
Juste génial, très reposant, le restaurant bof, Petit déjeuner super très bien accueilli, très propre à conseiller
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Isabelle, Un grand merci pour cette note parfaite. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A bientôt à LA VILLA K Olivier (Avis d'origine) Hello Isabelle, A big thanks for this perfect note. I'm glad to see you enjoyed your stay. See you soon in LA VILLA K Olivier -
Mlle.e4 / 5Le 21/11/2018 à 15:42
Séjour très agréable et personnel vraiment sympathique. Spa très bien mais je regrette qu'il n'y ai pas de lumière tamisée au niveau du jaccuzi pour le côté romantique.. chambre propre, spacieuse, jolie deco, literie de qualité. Juste petit bémol sur l'absence d'un sèche cheveux et d'un frigo. Le restaurant à des plats vraiment délicieux et le petit déjeuner est super, pas mal de choix. Par contre le prix du parking est vraiment cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mademoiselle Audrey, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à La Villa K. Quel plaisir pour moi d'apprendre que vous avez apprécié celui-ci. Le Jacuzzi dispose d'une lumière tamisée qui effectivement semblait ne pas fonctionner durant votre séjour et je m'en excuse. Suite à votre remarque celle-ci a été remplacé par le technicien. Toutes nos chambres sont équipées d'un sèche cheveux, je suis étonné de votre remarque. Ils sont placés dans les penderies. Nous avons fait le choix écologique de ne pas mettre à disposition de frigo dans les chambres. Nous proposons un room service 24 heures sur 24 ainsi qu'un réfrigérateur pour les personnes ayant besoin impérativement de conserver des biens au frais. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement, Olivier L Directeur -
David.L4 / 5Le 21/06/2016 à 06:43
Bon mais pas parfait non plus L'accueil et la pris en charge est très bien Le spa est bien mais les odeurs au hammam nous ont gênés. Le petit déjeuner est bon. Chambre belle. Peut être sommes nous plus exigeant ! Séjour réussi néanmoins
-
Pleonasmes.4 / 5Le 11/08/2019 à 18:00
Un superbe séjour où le personnel est très accueillant, à l'écoute dans un établissement d'excellente qualité. La suite était à tomber avec son bain balnéo, on regrette juste un matelas beaucoup trop dur dans ce beau lit immense.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Antoine, Merci beaucoup de partager votre expérience Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et serais heureux de vous accueillir bientôt Sarah Le service d'accueil (Avis d'origine) Dear Antoine, Thank you very much for sharing your experience I am pleased to read that you enjoyed your stay in our Hotel and would be happy to welcome you back another time soon Sarah, The reception service -
Hervé.i5 / 5Le 09/02/2020 à 18:31
Tout simplement MAGIQUE. Le personnel, que ce soit à l'accueil, au SPA, au restaurant, est toujours aux petits soins pour sa clientèle sans pour autant être envahissant. La propreté est sans faille. Merci beaucoup à eux pour nous avoir fait rêver.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Hervé, Merci beaucoup pour ce taux incroyable et commentaire Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement et que tous les services que nous proposons vous ont permis de vous détendre complètement Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt une autre fois Sarah, Le service d'accueil (Avis d'origine) Dear Hervé, Thank you so much for this amazing rate and comment We are pleased to read that you fully enjoyed your stay in our establishment and that all the services we propose allowed you to completely relax We hope to be able to welcome you back another time soon Sarah, The reception service -
Marion.R5 / 5Le 01/09/2019 à 08:54
Nous sommes venus pour la deuxième fois avec mon compagnon et nous ne sommes pas déçus! Suite nickel, personnel bienveillant et souriant. Nous avons passé un très bon séjour! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Tous nos remerciements pour cette note parfaite et pour ce commentaire des plus positifs! Je suis enchantée que votre séjour vous ait totalement convenu J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sarah, Le service réception -
Johnny.I4 / 5Le 16/05/2021 à 08:28
Super expérience. Personnel aux petits soins, souriant et attentionné. Je recommande cet établissement. Dommage spa privatif fermé cause Covid.
Réponse du propriétaire :
Cher Johnny, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour positif suite à votre séjour ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le moment passé chez nous. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez aussi profiter du spa qui à maintenant rouvert ! Oriane La réception -
Philippe..4 / 5Le 11/06/2020 à 07:06
Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. Hotel propre et calme, personnel sympa et professionnel. Ma chambre donne sur la route mais la nuit a été calme. Mon étage était en cours de rénovation mais le résultat devrait être sympa. Restaurant fermé cause Covid ...😭
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Philippe, Merci beaucoup au nom de tout le personnel pour ce gentil commentaire Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt, pour voir comment la rénovation s'est déroulée Sarah, Le service d'accueil (Avis d'origine) Dear Philippe, Thank you very much in the behalf from the whole staff for this nice comment We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope to be able to welcome you back soon, to see how the renovation has turned out Sarah, The reception service -
Marie.a4 / 5Le 10/03/2021 à 16:41
Très bel établissement et agréable séjour malgré quelques petites imperfections qui sont vite oubliées par la gentillesse et l'accueil du personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Laurence, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tout coeur pour cette très bonne note ainsi que pour votre commentaire suite à votre séjour, des plus sympathiques Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous excusons à nouveau pour le soucis rencontré avec la batterie d'un de nos vélos électrique, sachez que ce soucis a été réglé, nous avons changé la batterie défectueuse Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Sarah, Le service réception -
Marianne.e5 / 5Le 22/06/2016 à 17:16
Un hôtel très agréable et un service accueillant et prévenant. Le restaurant à la déco originale et dont le chef mérite des félicitations nous a convaincu les 3 soirs durant notre séjour. Nous reviendrons certainement pour la prochaine foire de Bâle.
-
Helvina.o5 / 5Le 16/08/2018 à 16:19
Absolument superbe!! Le cadre, le personnel, les chambres, le calme..Et alors la cuisine... Un vrai bohneur de bout en bout. Petite mention spéciale au cuistot car vraiment nous nous sommes régalés!! Et au personnel aussi, tous très serviables, gentils et souriants. Oui vraiment une très belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement pour cette excellente note et ce commentaire très élogieux La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à La Villa K. Sarah, Le service réception -
Olivier.2 / 5Le 12/06/2019 à 11:58
On vous vend la chambre climatisée par internet mais, quand vous rentrez, il y a bien les boutons de clim mais on vous précise " elle n'est pas encore installée". donc : pas touche aux boutons !!! Ben alors, pourquoi proposer des chambres climatisées..? Vous ne voyez pas?.. Ah oui, j'oubliais : pas de rideaux occultants, donc debout à 5h30 en juin, et vous n'avez qu'un peignoir pour 2.. " Ca vous suffit ?" nous a t'on demandé . "Ben oui, on va le prendre a tour de rôle !!" Risible... Pas de réfrigérateur dans la chambre mais une cafetière Nespresso Les croissants au petit déjeuner ?... c'est cher, donc premiers arrivés, premiers servis. les autres..... il y a du pain !! L'immeuble est très bien, proche de Bâle mais je pense que nous 'avons pas la même idée d'un 4 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Monsieur BRITON, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour Je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à votre goût Concernant la climatisation, comme la plupart des hotels, nous disposons d'un système centralisé qui sert de chauffage en hiver et de climatisation en été. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de changer le mode selon la température chaque jour, ce pourquoi nous avons dû attendre que les températures se stabilisent, et avec les changements de températures que nous avons connus, cela a été plus difficile cette année Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle Toutes nos chambres disposent de rideaux opaques occultants ou de volets roulant Concernant le peignoir, il vous suffisait d'indiquer à mon collègue que vous en souhaiteriez un second, il aurait été ravis de répondre favorablement à votre demande Nos chambres ne disposent effectivement pas de réfrigérateur pour des raisons écologiques, mais vous pouvez donner les effets à mettre au frais à la réception qui dispose d'un grand frigo Concernant les croissants, nous commandons dans une boulangerie les viennoiseries et le pain, nous commandons des croissants, des petits-pains, des pains au raisin et des torsades en fonction de la quantité de clients dans l'hotel, cependant nous ne pouvons pas connaître à l'avance les goûts de chacun et donc il s'avère que parfois la quantité n'est pas exacte J'espère que ces informations vous permettrons d'y voir plus clair et que vous passerez à nouveau un séjour dans notre établissement Sarah Le service réception -
Cedric.o5 / 5Le 19/05/2019 à 14:48
Très beau coin, hôtel 4****, super accueil personnel à l écoute, très belle chambre bien équipé. Très bon restaurant. Petit déjeuner copieux et variés. Nous avions réservé le spa hammam et sauna avec le pack Roméo et Juliette ( 1h privatif ). Accueil au top au niveau du spa. À refaire tip top. Merci à toute l équipes de l Hôtel La Villa K
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur KOCH, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement pour cette note parfaite ainsi que pour ce commentaire très élogieux Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour vous ai comblé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, peut-être pour un séjour un peu plus long et en vous faisant découvrir les modelages au spa Sarah, Le service réception