Golden Tulip Mulhouse Basel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Golden Tulip Mulhouse Basel Sausheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Golden Tulip Mulhouse Basel à Sausheim

Chambres et suites modernes dans hôtel raffiné avec vue sur les montagnes, piscine extérieure et restaurant. Hôtel haut de gamme, restaurant, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valéria.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:49

    Si ma note (3/5) est augmentée (j'allais laisser juste 1 étoile) c'est uniquement grâce aux personnels qui tant que possible, on essayé d'apporter des solutions aux problèmes présentés. La structure de l'hôtel est plutôt jolie et à priori, il y a plusieurs types de services (piscine, salle de sport, jeux, restaurant, etc). Le bémol: chambre très chaude - la climatisation ne fonctionnait pas - disposition des lits non optimisées. Pas assez de prise, manque d'une table de chevet pour le lit couple, pas de menu/carte dans la chambre, pas de frigo non plus. La piscine n'était pas encore ouverte, ce qu'a crée une énorme déception chez les enfants. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h max et même à 9h, il manquait déjà quelques produits... Enfin, le séjour aurait pu être superbe si ces détails ne venaient pas gâcher tout le reste. Je tiens à dire que le personnel s'est montré impeccable. Nous avons eu 2 ventilateurs prêtés la dernière nuit et pour le petit-déjeuner, nous avons reçu une réduction pour compenser le manque de produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément . Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux besoins de nos clients. Concernant , le petit déjeuner, nous en avons pris note et en ferons part à notre chef restauration. Pour ce qui est de la piscine , celle -ci sera mise en service début mai . Nous vous remercions pour le retour positif concernant notre personnel , à qui nous transmettrons vos compliments. Cordialement La Direction

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:52

    Un repas assez chaotique avec un temps de service beaucoup trop long et une qualité très médiocre. Nous avons très bien dormi mis à part des klaxons excessif sur le matin. Par contre Hôtel très propre et personnel très sympathique. Ne recommande pas forcément cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Nous avons bien pris note concernant vos remarques et ferons le nécessaire pour remédier aux désagréments rencontrés. Toutes nos excuses encore. Cordialement, La Direction

  • Avatar Margot.i
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:47

    Superbe hôtel. Accueil très professionnel et service attentionné. Le restaurant est également de très bonne qualité. Nous avons passé un super séjour. Merci au directeur et à son équipe ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , je vous remercie pour votre retour positif que nous avons partagé avec nos équipes. Cordialement La direction

  • Avatar Berkan.E
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:04

    Dommage, l'hôtel a l'air propre... Mais en tant que utilisateur des bornes Tesla, le service est 0 ! Aujourd'hui, 4 voitures non electrique étaient stationnées sur les chargeurs, dont 1 avec un coffre ouvert... La réception n'a rien fait, n'a même pas voulu signaler à ses clients le coffre ouvert et rien à l'encontre de ses voitures qui sont en tort. J'ai aussi eu à consommer obligatoirement (pas accepté) pour utiliser leur toilettes, jamais vu ça !

  • Avatar Charles.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:50

    Très bon Hôtel !!! Très calme 👌🏼Disponibilité du personnel, à l’écoute et qui gère les situations rapidement. Le restaurant : très agréable de dîner au bord de la piscine avec un super Service. Merci à Ramzi et sa coéquipière du moment. C’est un réel plaisir 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    .Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre chef de la restauration Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar ludovic.r
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:06

    Hôtel en fin de carrière. Chambre moquette tâches, beignoir, bouché, télévision défaillante, personnel sympathique mais IN COMPÉTENT restaurants tres chére 5 feuilles salade 3 morceaux de canard 1 cornichon 16 euros... Il y a juste l extérieure sympa piscine. 1 séjour pas deux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Nous avons bien pris note concernant vos remarques et ferons le nécessaire pour remédier aux désagréments rencontrés. Toutes nos excuses encore. Cordialement, La Direction

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 14:51

    Très bon hôtel ! Malgré que nous nous sommes arrêté qu’une nuit .. nous avons très bien dormi ! Et le prix est raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La Direction

  • Avatar Clara.L
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:51

    J’utilise fréquemment le chargeur tesla de cet hôtel. J’en étais très contente jusqu’à maintenant. Cependant, je suis révolté qu’on veuille m’obliger à consommer au bar pour pouvoir utiliser les toilettes ! Je consomme de temps en temps quand j’en ai besoin, mais me forcer ne devrait pas être normal pour un besoin primaire comme celui-ci. (Du coup je vais faire pipi dans les buissons.)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous tenions à apporter des précisions. Les chargeur tesla n'appartient absolument pas à l'hôtel. Il s'agit de 2 entités totalement indépendantes. Nous suggérons aux clients Tesla de patienter en prenant éventuellement un café sans les obliger à consommer. Nous serons heureux de clarifier ce point si vous le souhaitez . Cordialement, La Direction

  • Avatar Lo.a
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 22:51

    Excellent accueil de l'équipe du restaurant ! Ramzi donne d'excellentes suggestions de repas, ainsi que pour l'accompagnement des vins !! A recommander et bonne dégustation des spécialités alsaciennes comme j'ai pu le vivre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre chef de la restauration Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Léa.u
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:15

    3 ème séjour et jamais déçu. Bonne literie, une bouteille d'eau dans la chambre , thé et café . La.piscinz et top. Accueil super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Cordialement, La Direction

  • Avatar veronique.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:03

    Tres bel hôtel, chambre spacieuse, tres propre, literie confortable. Super petit dejeuner. Malgre le nombre important de clients pour ce long we, le personnel est remarquable et a l ecoute. Mention speciale a Ramzi , tres agreable , beaucoup d humour,tres professionnel, un vrai bonheur pour commencer la journee.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre chef de la restauration ainsi qu'à toute l'équipe. Cordialement, La Direction

  • Avatar Iris.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:08

    Nous avons été accueilli par Mohamed qui nous a déroulé le tapis rouge. C’était vraiment parfait de À à Z. Merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité durant notre SÉJOUR. À très bientôt et merci encore.

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:30

    Bon hôtel avec accès à la piscine quand on veut. Mais pris des conso et du petit déjeuner excessifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Concernant vos remarques, celles-ci ont bien été prises en compte et nous ferons le point avec notre chef de la restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Marion.E
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:08

    Très bon séjour, petit déjeuner copieux avec du choix, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Cordialement, La Direction

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:16

    Nous avions réservé au Golden Tulip sur sa notoriété. Nous avions eu de bonnes expériences dans cette chaîne. La surprise en fut d’autant plus forte: Voici la liste des problèmes rencontrés: -Chambre et hôtel surchauffés obligés de dormir la fenêtre ouverte donnant sur une route très passante. Le thermostat étant totalement inopérant. -coffre-fort dans la chambre hors service -ampoule défectueuse dans l’entrée de la chambre -grosses traces de tartre dans la cuvette des toilettes -canapé dans la chambre defoncé -personnel dépassé par le nombre de clients avec pour conséquence pas de tasses ni de verres disponibles. Obligés de demander à ce qu’on remette des denrées pour le petit déjeuner. -quelqu’un à renverser de la bière dans l’ascenseur qui était censé être désinfecté plusieurs fois par jours. Nous l’avons signalé 12h après l’avoir constaté sans que rien ne soit fait. Au global, une impression d’hôtel à l’abandon: piscine couvertes de feuilles mortes avec un fond d’eau croupie. Les remarques que nous avons faites au personnel plutôt poli au demeurant n’ont pas semblé les émouvoir pour autant. Bref à éviter si vous avez un tant soit peu d’exigence en matière de service. Ou alors nous sommes arrivés au mauvais moment. C’est ce que nous pensons car nous avons assisté à un entretien d’embauche et à la visite du nouveau directeur, ceci fait devant toute la clientèle sans aucune discrétion.

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:22

    Très bon séjour. Et avec le restaurant à proximité, pas besoin de chercher bien loin pour passer une bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar KEVIN.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:41

    Super séjour en famille. Piscine et sauna au top. Personnel à l'accueil accueillant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Direction

  • Avatar Theo.s
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:30

    Chambre spacieuse literie ok salle de bain impeccable restaurant très bon accueil irréprochable conseille avisé A réservé en direct meilleur avantage Je recommande Chambre 231 février 2022

  • Avatar Stéphanie.i
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:15

    Chambre très spacieuse. Grande salle de bain. Grande piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Direction

  • Avatar Flo.i
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:30

    Hôtel de zone industrielle sans charme ni prétention. Chambre vieillotte mais lit confortable. Bon rapport qualité prix (70 euros chambre pour 4 au mois d'août). Par contre un manque de personnel clairement affiché dans l'établissement. Pour notre part, nous avons du déplier nous même le canapé lit. Et visiblement le ménage n'est pas fait si l'on reste plusieurs jours (pas notre cas), mais je trouve ce genre de message plutôt hallucinant pour un hôtel !

  • Avatar Angeline.
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:23

    Chambre assez grande, un peu vieillotte. Chambre et salle de bain basiques. Petit hic sur les accessoires type bouilloire qui ne fonctionnait pas, une prise également (oublié de le signaler au départ ch.117). Pas de prise dans la salle de bain, pas super pratique. Mais la chambre fait l'affaire pour une nuit quand on veut profiter des marchés de Noël (entre autre celui de Colmar sans payer une fortune). Prix de la nuit raisonnable, petit bémol tarif petit déj un peu cher à mon goût. Parking correct.

  • Avatar Sawsen.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:58

    Très bon accueil, personnel au Top! Restaurant proposant des plats de qualité. Je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif que nous avons partagé avec nos équipes. Cordialement La Direction

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:54

    Personnel au top! Aussi bien à la réception, qu'au bar et au restaurant. Très gentil et serviable. Particulièrement à Janette, Ramzi et Antoine, à qui nous avons eu à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 05:22

    Super accueil des réceptionnistes. Elles sont très agréables et très aimables. Nous n'avons pas testé la piscine car cet hôtel était une étape sur notre trajet. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner non plus. Le rapport qualité prix est bon. En revanche la salle de bain n'était pas très propre et le matelas du lit est assez mou (ce qui peut convenir à d'autres).

  • Avatar Colette.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:17

    L'hôtel est bien situé, le parking est gratuit et 10/10 pour le petit-déjeuner. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La Direction

  • Avatar MEYER.E
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:09

    Accueil chaleureux et professionnel. Bonne carte des vins et bons menus restaurant cadre sympa facile d acces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait donné satisfaction . Au plaisir de vous revoir. Cordialement La Direction

  • Avatar Bachelet.a
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:29

    Pas de brosses à WC Pas assez d'oreiller ascenseur dégueulasse mauvaise information sur certains points pas respecté la commande attendons tjrs mail de confirmation. Aussi non accueil et personnel agréable literie de qualité

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 17:13

    Très bonne hôtel avec un bon accueil de ramzi pour le repas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CINTAS, je vous remercie pour votre retour positif que nous avons partagé avec nos équipes. bien cordialement Barbara Lucas

  • Avatar CATHERINE.E
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:45

    Facile d'accès, bien situé, grand parking sécurisé. Hôtel calme, propre, literie très confortable, petit plus pour la bouilloire avec café et thé dans la chambre. Personnel super autant au check-in qu'au check-out. Je recommande vivement.

  • Avatar Tarak.n
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:12

    Bonjour Du Personel ils sont très aimable un bon service et je vous conseille de goûter le burgers Chef mets le filet de dorade c’est excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif que nous avons partagé avec nos équipes. Cordialement La Direction

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:50

    C'est un endroit paisible...le personnels tres joyeux convivials le restaurant de tres bonne qualités c est une tres bonne prestatitons de quoi passer un week end ou plus c magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Manuel.n
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 04:50

    Chambre et accueil agréable. En revanche Internet minable et tarif de restauration hors de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux besoins de notre clientèle. Nous regrettons le désagrément rencontré. un technicien doit intervenir prochainement . Concernant les tarifs nous ferons remonter votre remarque ç notre chef de restauration . Cordialement , La Direction

  • Avatar Robwal.u
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:25

    Séjour très agréable Personnel très sympathique Serveur très à l'écoute très sympathique Je recommande vivement ! N'hésitez pas le bar ou restaurant vous serez très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:43

    Un excellent rapport qualité/prix, un très bon accueil et un confort de haut niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Cordialement La direction

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:38

    Super séjour....restaurant tres bien..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre chef de la restauration. Cordialement, La Direction

  • Avatar Gaby..
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:49

    L'hôtel est vieillissant, dans son jus. Mais l'accueil était sympathique et nous avons passé une bonne nuit. Nous avions une chambre 2 adultes 2 enfants. Les deux lits étaient confortables.

  • Avatar Lucas.r
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:21

    Un hôtel qui devait être magnifiques et qui a perdu de ça superbe, après le prix est extrêmement faible 50€ a peine ! Les chambres sont grande, le lit agréables, il faudrait changer les baignoires par des douches mais c'est un détail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Saint-Cyr, Je vous remercie d'avoir choisi le Golden Tulip Mulhouse Basel! Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant la chambre, et le tarif attractif. Je prends note de votre commentaire concernant les conditions de l'hotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Chaleureusement, Sandrine Kaiser Directrice

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:50

    Cet hôtel donne l'impression d'avoir obtenu ses 4 étoiles il y a 5 ou 10 ans et de vivre sur ses acquis depuis. Les chambres sont certes spacieuses mais l'entretien général est à l'image du professionnalisme du personnel et laisse à desirer. Un déclassement serait plus judicieux que des prix bas pour la satisfaction clientèle.

  • Avatar Delphine.o
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:56

    Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel avec piscine, sauna, et notre chambre spacieuse, bien insonorisée, et salle de bains au top. Mais pour justifier d'être un vrai 4 étoiles, un petit frigo aurait été le bienvenu. Et les cartes magnétiques des chambres se sont démagnétisées plusieurs fois en 3 jours donc pas génial de redescendre à l'accueil à chaque fois pour les réactiver... Tout le personnel qui est à priori en "effectif restreint" a fait de son mieux pour nous satisfaire : l'hôtesse d'accueil, le personnel d'entretien dans les étages et les serveurs (petit clin d'œil à Brian qui a vraiment été aux petits soins pour nous). Le service du restaurant le 1er soir était hyper long et le petit déj du lendemain était dans la même lignée (lait et jus fruits étaient vides et 1 seule machine à café fonctionnait) tout cela par manque de personnel... Malgré tous ces bémols, nous avons quand même passé un bon séjour !

  • Avatar Aurelien.u
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:02

    Dommage de pas pouvoir mettre une demie étoile pour cet hôtel dont la direction pense être au dessus des lois et des conventions. Aucun respect pour son propre personnel. Dialogue de sourds. Cette direction n’ira pas loin.

  • Avatar Johan.i
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:09

    Un vieil hôtel qui fût peut-être à la hauteur de ses 4 étoiles mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, car pas du tout entretenu. Grosses tâches sur la moquette, lavabos bouchés, support de la douchette cassé, lit pas du tout confortable. Seul chose positive un très bon accueil et un personnel gentil.

  • Avatar jacquesXZ.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:02

    Services 4 étoiles et le staff est super sympa, very good experience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-Jacques.e
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 05:23

    Très bonne hôtel attentio les bois on au restaurant c'est juste impossible de boire un verre tans c'est chère un demie rosé à 20 euros ???? Faut arrêter la

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 20:09

    Bon hôtel mais personnel pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:19

    Service parfais à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit les chargeurs sont disponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre passage vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:22

    Super accueil et restaurant sympa au bord de la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Sassi.h
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:56

    Superbe hotel, personnels super attentifs au besoin et adorable. Dommage que le temps ne fut à la baignade!!! Q'à cela ne tienne, la végétation soigné, une promenade à la vu des oiseaux et autre petit rongeurs ma fais oublié ou je me trouvais et presque prolongé mon séjour. MERCI...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Khemissi, Nous vous remercions d'avoir choisi le Golden Tulip Mulhouse Basel! Notre personnel sera ravi de voir vos commentaires les concernant et nous sommes ravis de voir vos commentaires concernant les extérieurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Sandrine Kaiser Directrice

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:04

    Tres bon accueil et très bon service au restaurant..je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait donné satisfaction . Au plaisir de vous revoir. Cordialement La Direction

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:12

    Toujours super accueil et ravie du petit déjeuner merci ramzi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre chef de la restauration Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Morgane.d
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:26

    Que dire... Hotel vieillissant ++, il serait temps de faire quelque chose! Personnels certes très sympathiques mais totalement débordés car en sous nombre. Nous n'étions que de passage, pour une halte bien méritée après 10h de retour et avant 6 autres de plus mais sincèrement la qualité de la prestation d'un 4 étoiles n'y était pas du tout. Je pense sincèrement que cet hôtel ne mérite pas du tout sa cotation, qu'il serait temps que celle ci ce réduise ainsi que son prix. Car nous avons payez le prix du 4etoiles pour un hôtel qui n'en mérite que 2( en étant très genereuse) Ce n'est que mon humble avis de voyageuse, mais j'ai déjà eu des hôtels bien mieux que cela dans un bui-bui du fin fond d'un pays.

  • Avatar Caroline.r
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:31

    Restaurant cher et pas bon. Service très long..... à éviter

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:59

    Acceuil du restaurant agréable En revanche chargeurs Tesla vite saturés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre passage au restaurant vous ait donné satisfaction. Nos chargeurs sont victimes de leur succès. N'hésitez pas à prendre un café au bar .Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Mylène.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:39

    Emplacement de l'hôtel idéal quand vous voulez faire l'écomusée une journée et parc du petit prince le lendemain. Concernant l'hôtel, place des parkings trop petite, la chambre bonne literie, clim ok, par contre la salle de bain pas terrible. Joint sale, il n'y a pas une bonne évacuation de l'eau. Pas de shampooing que du savon. Plus de mouchoirs. Il n'y a qu'une seule prise électrique près du lit. Très déçue côté petit déjeuner... La machine a café en panne (il n'y avait plus de café, c'est un client qui a remis du café car l'employée est trop petite pour le faire ^^la blague), la machine a jus d'orange en panne, quand on demande de l'aide on voit qu'on les embête plus qu'autre chose, plus de couverts .... Manque de personnel ++ et on ressent cet agacement venant du personnel.

  • Avatar Wilfrid.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:55

    Très chaleureux et charmant. Une équipe très sympathique, accueillante. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre passage au restaurant vous ait donné satisfaction.Nous serons heureux de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Fred.L
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:32

    Établissement situé dans une zone d'activité avec plusieurs autre enseignes hôtelières. Accueil aimable. Chambre propre et calme. Petit déjeuner de qualité, bien diversifié Grande TV. Piscine. Grand parking gratuit. D'autres restaurants sont à proximité. Qqs traces de vétusté dans la SdB.

  • Avatar Noemie.o
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:32

    Très bel environnement. Les chambres sont spacieuses. Le ménage aurait pu être plus soigné. Grosse déception pour le petit déjeuner, 16€ pour pas grand chose.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Horsemen.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:57

    Pour un 4* les prestations sont en deçà. Chambre vétuste manque de luminosité, tache d'humidité sur le mur et odeur. Bouilloire électrique HS câble arraché, télécommande cassée. SDB manque de luminosité. Ressenti globale moyen. Je verrai avec un second séjour si amélioration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire sur notre hotel. Nous procédons à des améliorations de qualité actuellement et prenons note. Espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, cordialement, Sandrine Kaiser, Directrice

  • Avatar Arputha.n
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:48

    très accueillant. Et les gens sont sympas et rangeant comme votre préférence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Hugo.
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:03

    Hôtel très confortable près de Mulhouse. Les chambres sont très spacieuses, les petits déjeuners copieux, et il y a une grande et belle piscine. Cependant plusieurs points ont été assez dérangeant... Les chambres commencent à vieillir, les rideaux laissent légèrement passer la lumière, il n'y a pas de nettoyage des chambres pour des raisons sanitaires, la salle de sport et le sauna sont fermés et le terrain de tennis est inexistant. On a de plus eu quelques problèmes de carte magnétique, de télécommande ou même d'électricité dans la chambre, mais ces problèmes ont été réglés grâce à un personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement - La direction

  • Avatar Steve.P.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:17

    Excellent !!! Personnel hyper compétent.. séjour hyper agréable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Giovanni.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:02

    Super équipe, merci a Ramzi qui est toujours très efficace.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre visite au restaurant. Nous transmettrons vos compliments à Ramzi. Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite. Cordialement La direction (Avis d'origine) Ciao, grazie per aver dedicato del tempo a lasciarci una recensione. Siamo lieti che sia rimasta soddisfatta della sua visita al ristorante. Passeremo i tuoi complimenti a Ramzi. Non vedo l'ora di incontrarti in una visita futura. Cordiali saluti La direzione

  • Avatar Remy.i
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:14

    Cadre agréable, très bon accueil. Espace convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement La Direction

  • Avatar Ingrid.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:43

    Lamentable. Nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise experience:accueil, chambre, petit dejeuner

  • Avatar BB.4
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:14

    Franchement pas terrible. En tout cas ne mérite pas du tout 4* ou alors dans les années 80. Hôtel vieillot, sans charme et les équipements sont nuls. Carte magnétique de la porte ne fonctionnait pas. Mais c'est normal, cela va avec l'ensemble ndu délabrement. Par contre le personnel est très aimable. Ils font vraiment ce qu'ils peuvent pour rattraper le coup. Par moment ils ont l'air parfois dépassés !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. cordialement - barbara Lucas

  • Avatar Mr..e
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 09:42

    Très belle expérience au Golden Tulip lors de la charge de mon véhicule. Bon service, équipe amiable et tout le confort nécessaire. Toilettes, bar, restauration, propreté. Place absolument idilique pour charger votre Tesla !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre passage vous ait donné satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Anaïs.n
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:41

    hôtel superbe accueil au top ! l'établissement es très propre ! et le prix es très abordable pour la qualité de l'hôtel. je recommande à tous !

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:47

    Cela fait douze ans que nous venons dans cet hôtel et cette année, plus que déçus. Nous avions demandé des chambres contiguës pour nos enfants et nous et malgré une réponse positive en mail, rien n'avait été fait en ce sens. Dans les chambres qui nous ont été finalement attribuées, la climatisation par 34 degrés ne fonctionnait pas dans la chambre des enfants. Quant à la nôtre, une catastrophe. La chambre puait littéralement le renfermé et rien à faire malgré deux heures d'aérations (par 34 degrés), la serrure avait été forcée, ce qui fait qu'elle ne fermait pas correctement, et la chasse d'eau posait également problème. Pas la moindre petite bouteille d'eau dans aucune des deux chambres et un seul gobelet à chaque fois, de sorte qu'une seule personne a le droit de boire un café ou un thé. Jusqu'il y a deux ans, des chaussons et des peignoirs de bain étaient à disposition. Plus rien non plus. Bref, cet hôtel a mérité ses 4 étoiles, mais certainement plus maintenant. Malgré les bons moments que nous y avons passés pendant plusieurs années, je ne pense pas que nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été concluante. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité. Des actions correctives sont mises en place afin d'améliorer nos prestations et services. nous vous présentons nos salutations les meilleures - la direction

  • Avatar Billy.i
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 18:36

    Bonjour, J'aimerais bien partager mon expérience : Un hôtel très propre, il mérite cinq étoiles. Je suis très satisfait de mon séjour , malgré la crise sanitaire. Cet hôtel a conservé sa position, grâce à sa clientèle fidèle et aux services qu'il fournit, bien sûr grâce à son responsable qu'elle veille au confort de ses clients bref une personne très agréable. Hôtel fonctionnel, stratégiquement situé à proximité des commerces et carrefour vers toutes les grandes villes à proximité, vous pouvez par exemple emprunter l'autoroute menant à Mulhouse, ou Colmar, Strasbourg, Bâle, Saint-Louis en quelques minutes, ce qui permet de raccourcir facilement le temps.sans oublier la wifi gratuite de haut débit. je vous le conseille vivement... Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées, cordialement Barbara Lucas

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 02/12/2020 à 07:55

    A éviter pendant le confinement, effectif restreint, prestation restreinte, petit déjeuner identique pour tous que l on aime ou pas, restauration en chambre, boisson proposée à la réception plus disponible en chambre qualité repas bof pour le prix. Pas de nettoyage des chambre systematique a la demande mais faut il le savoir. ( plateau repas poubelle 24h dans la chambre.....) Bref compliqué.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TERNEL, je vous remercie pour votre retour. la satisfaction de nos clients reste notre priorité. des actions correctrices ont déjà été mise en place. nous avons étoffe notre offre restauration, et refais un point sur le travail des étages et le petit déjeuner. en esperant vous revoir prochainement. Bien cordialement Barbara Lucas

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:24

    Super petit déjeuner ça donne envoi de revenir à recommander

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre responsable restauration Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. La direction de l'hôtel (Avis d'origine) Sir, Thank you for your review of our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon. We will be sure to pass on to our catering manager Please accept, Sir, our best regards. The Hotel Management

  • Avatar auguy.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:16

    Super service 👍🏿 Un grand merci à Ramzi 🤩 je recommande vivement 👌🏿

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre chef de la restauration Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Roland.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:24

    Excellent accueil dans la salle du restaurant. Large choix sur la carte pour un prix raisonnable. Nous avons déjeuné ce jour là entre amis, chacun ayant choisi un plat différent, avec le même indice de satisfaction à l'arrivée... Et nous avons piqué une petite tête dans la piscine à l'heure du café... Une escale-détente qui nous a beaucoup plu ! Nous recommandons cet Établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement - La direction

  • Avatar virginie.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:33

    Hôtel correct mais pour un 4 étoiles on s'attend à un peu mieux... Petit déjeuner un peu cher !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hauer, Je vous remercie d'avoir choisi le Golden Tulip Mulhouse Basel! Je suis ravie de lire que l'hotel a répondu à vos attentes et souhaitons vous informer que le menu du petit-déjeuner a été revu et répond désormais au tarif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Chaleureusement, Sandrine Kaiser Directrice

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:09

    Accueil moyen à l'arrivée...Ascenseur en panne, en revanche, accueil restaurant super sympa et pro, repas simple, bon, efficace et bien servi.... Chambre super!!!

  • Avatar NEFF.I
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:01

    Soirée agréable autour de la piscine Viande excellente

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre chef de la restauration Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Christophe.�
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 17:51

    Bon hôtel, chambres correctes, propres et climatisées ! Pas de chambre rénovées pour nous mais bonne chambre quand même. Personnel à l'écoute ! Personnellement le petit déjeuné ne vaut pas les 16€ qu'ils en demandent quand au restaurant..... Un peu excentré ce qui garanti du calme. Bref je recommande

  • Avatar Giorgio.
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:07

    Ok il y a une piscine, mais est-ce agréable de se baigner avec des femmes totalement voilées dedans ? Les chambres sont pas très propres, surtout la moquette qui a des tâches partout. Pas bien insonorisées. Les produits pour se doucher sont vraiment bas de gamme, je vous conseille de ramener vos propres produits. Le savon est toujours oublié, obligé de le réclamer. Le petit déjeuner est tout juste correct. Cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles.

  • Avatar fanny.m
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:23

    Hôtel au top, superbe accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Cordialement, La Direction

  • Avatar Kafab.
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 14:03

    Vraiment très bien, nous avons eu l'impression de prolonger nos vacances. Chambre famille très grande, grand lit confortable, belle salle d'eau, petit petit-déjeuner super. Belle ambiance. En étant pointilleux, seuls les oreillers étaient trop bombés. Mais franchement quel arrêt agréable ! Bravo. Employés très courtois.

  • Avatar johan.h
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:22

    Fuyez le restaurant c'est un catastrophe ! J'ai rarement vue une serveuse briller autant par son absence 😂. Les chambres sont spacieuses mais vieillotte

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 08:02

    Temps d'attente du repas trop long Chaises de la salle de réunion qui m'ont bloqué le dos les champs de tables se font la malle... Sans parler de la température de la salle où il fait trop froid. À fuir

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:24

    C'est un endroit très confortable, chambres très plaisantes, salle de bains parfaite,,,, la décoration de l'accueil n'est pas à la hauteur de celle de la chambre, quant à l'accueil lors de l'arrivée,,, c'est à améliorer,,,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Barbara, Directrice

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:33

    Nous avons réservé par Groupon et nous avons eu la désagréable surprise de savoir que le midi il n y a pas de cuisine. Nous sommes revenus le vendredi soir et nous avons eu un bon accueil. Après ça se force... serveuse pas professionnelle. Repas médiocre. Frites froides de la veille ou midi, pas de couteaux à viande et d’ailleurs la viande été de la semelle. Bref! Je ne recommande pas plutôt passer son chemin.😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été concluante. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité. Des actions correctives sont mises en place afin d'améliorer nos prestations et services. nous vous présentons nos salutations les meilleures - la direction

  • Avatar Carlos.A
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:15

    Personnel à l’écoute du client et très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait donné satisfaction . Au plaisir de vous revoir. Cordialement La Direction

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:22

    Chambres spacieuses et propres. Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Cordialement La Direction

  • Avatar carole.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:53

    Très bon accueil,sympathique et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre passage au restaurant vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 19:24

    Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel et nous en sommes satisfaits. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la literie est confortable (lits de 180, un bonheur !) et récente. Les équipements de l’hôtel sont honorables : belle piscine, bar agréable, etc. Nous n’avons pas tester le restaurant. Une étoile en moins car le petit déjeuner est trop cher (personnel agréable et bien servi mais mets un peu secs), et les chambres vieillottes.

  • Avatar Bob.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:11

    Excellent service et Bravo au staff

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Cordialement, La Direction

  • Avatar Ulrich.o
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 04:15

    Nous avons passé un excellent séjour (2 nuits, 21 et 22 juillet 2018). Personnel accueillant et sympathique. Nourriture excellent. Le petit plus qui aurait donner 5 étoiles et qui a manqué : un réfrigérateur dans la chambre. Mais c'était excellent majoritairement.

  • Avatar greco.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:59

    Hotel restaurant très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Fabien.r
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:46

    Très bon hôtel, grande chambre, bon choix pour le petit déjeuner, personnel très souriant et accueillant.

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:56

    Trop cher rapport qualité prix. Pour un 4 étoiles, c'était très décevant, aussi bien pour l'apéritif, que pour le repas du soir. Très mau vais accueil, et service Un seul savon pour 3.Par contre le prix est bien celui d'un 4 étoiles, et assez sale à l'extérieur, où est située la piscine. Bref, on y retournera plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été concluante. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité. Des actions correctives sont mises en place afin d'améliorer nos prestations et services. nous vous présentons nos salutations les meilleures - la direction

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:48

    Accueil super sympa On mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait donné satisfaction . Au plaisir de vous retrouver. Cordialement La Direction

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:20

    Personnel fort sympathique, hotel tres propre. La piscine est tres agreable pour les enfants, je recommande cet hotel et j y retournerais 👍🏾

  • Avatar Sev.3
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:14

    Un hôtel propre et agréable. Petit bémol, le personnel au bar ne fait pas la différence en Ricard, un Porto et vous sert les glaçons à la main... Mais nous reviendrons si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BERNARD, je vous remercie pour votre retour, je ferais un point avec l’équipe restauration pour combler leur lacune. au plaisir de vous revoir prochainement - cordialement barbara Lucas

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 08:50

    A éviter. Chambre avec forte odeur de tabac, abat jour lampe cassé, lampes avec ampoule grillée, télévision ne fonctionne pas. A l'arrivée on nous dit qu'il y a 15% de remise si on mange au restaurant de l’hôtel, puis au moment de payer, problème, on ne nous fait plus la remise.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vary Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que chaque point a été vérifié et rectifié. Une fois encore, toutes nos excuses et merci pour votre commentaire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie MOREL, Directrice

  • Avatar Elo.n
    2 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:24

    La taille des chambres familiales est correcte, en revanche les portes à galandage des sdb ne ferment pas et franchement avec ou sans porte ce serait pareil. Nous avons signalé à 19h deux lampes qui ne fonctionnaient pas à 2h du matin en rentrant rien n'a été fait. Un petit déjeuner un peu cher 16€ (gratuit pour les enfants) mais il y en a pour tout les goûts. Le personnel du petit déjeuner est juste très accueillant et chaleureux, en revanche au desk d'accueil cela manque cruellement de sourire et de considération pour un quatre étoiles, peut-être était ce un mauvais jour. Une nuitée familiale mitigée. Un peu déçue par rapport à l'image de la chaîne pas sûre de réitérer avec l'enseigne à l'avenir.

  • Avatar mag.
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:33

    Belle chambre et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite. Cordialement La Direction

  • Avatar Patrice.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:49

    Hotel calme et confortable. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement (surtout la salle de bain)

  • Avatar Dew.r
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 12:09

    Super hôtel, mais il faut mettre au moins un employé de plus pour le petit-déjeuner. C'était très désorganisé. Les dames qui y travaillent maintenant n'ont pas compris quoi faire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement - La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 17:00–00:00
Mardi 11:00–14:30 17:00–00:00
Mercredi 11:00–14:30 17:00–00:00
Jeudi 11:00–14:30 17:00–00:00
Vendredi 17:00–00:00
Samedi 11:00–14:30 17:00–00:00
Dimanche 17:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    bon accueil à l’hôtel, manque un peu d'isolation acoustique mais sinon rien à leur reprocher....

  • Latest Listing

    Au Cheval Blanc Ribeauvillé

    (100 Avis)

    Un restaurant vraiment très bien et aux petits soins pour ses clients. Le repas était délicieux et les tarifs plus que correct pour la qualité....

  • Latest Listing

    Les Hortensias

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine du Hirtz SAS

    (99 Avis)

    Mauvais rapport qualite/prix L acceuil telephonique pour la reservation a été chaleureux, les explications donnees sur les prestations très claires. L accueil sur place tres agréable. Le personnel agréable et souriant .en revanche je m attendais a une autre prestation pour le spa. Vestiaires trop etroit,signalisation pas tres claires, bassin de nage tres petit et envahi par les abeilles. Peu de prestations sur le bassin balnéothérapie Une a deux buses pour se relaxer!! Et si.vous.souhaitez des.prestations supplémentaires vous devez les.payez alors que l entree avec le kit serviettes (dont les chaussures sont réutilisables ce qui nous a choque par rapport a l hygiène) pour deux s eleve a 106 euros!! Pour 4 heures !! J ai fréquenté d autres spa avec des prestations de meilleurs qualités et moins.couteux Franchement déçue par rapport à la.notoriete du lieu...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Loges

    (35 Avis)

    Lieu magique ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (71 Avis)

    Hôtel sympa et pas cher. Le petit déjeuner est simple mais demandez du jambon et du fromage. ...

📅 Vérifier la disponibilité