B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Wintzenheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Wintzenheim

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Romane.
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:35

    Bon emplacement, belle chambre un peu petite cependant, lit très confortable ,personnel agréable et bon petit-déjeuner avec du choix, chambre calme Cependant le prix est trop élevé par rapport à la prestation (période de Noël aussi ...), il n'y avait pas de place au petit-déjeuner donc il faut patienter, la salle de bain est plutôt petite et elle n'étais pas vraiment propre. Hormis ces points négatifs nous avons passé une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GONNOT, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 05:41

    Bon séjour. Juste 2 manques par rapport à d'autres établissements : le sèche-cheveux qui aurait été très apprécié car j'ai dû aller me coucher les cheveux mouillés, ce qui est très désagréable et la salle de petit déjeuner qui est petite par rapport à la taille de l'établissement, nous avons dû attendre 30 minutes avant qu'une table de 4 (squattée par 2 femmes) se libère, les gens sont égoïstes mais en ayant quelques tables de plus, cela arriverait beaucoup moins souvent

  • Avatar Nadir.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:53

    Accueil au top !! Conseils parfaits !! Amabilité géniale !! Petit point négatif la chambre manquait un peu de propreté... Le personnel était vraiment dispo même à 2h30 du matin 🥰j'ai vraiment apprécié mes filles également... Je recommande cet hôtel 😊

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:04

    Personnel sympathique. Hôtel vieillissant ( chambre qualité moyenne). Parking correct mais non fermé le soir. Restaurant et grande surface à proximité. Proche de la ligne de bus numéro 2 pour rejoindre le centre de Colmar.

  • Avatar ANTONY.A
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:18

    Chambre calme, hôtel très bien situé. Parking sécurisé. Pour 99,00 euros par nuit, il ne me semble pas normal que nous soyons à cours de papier hygiénique pour le deuxième jour de notre séjour. Cet hôtel aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement notamment au niveau de la salle de bain. Toutefois à noter que le personnel a été accueillant et nous a apporté des indications nécessaires pour notre séjour à Colmar. Néanmoins, profiter que ce soit le moment des marchés de noël pour augmenter le prix des chambres me semble abusif en rapport des prestations proposées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAINOZ, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B COLMAR Vignoble. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période de marchés de noël lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Emmanuelle.a
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:52

    J'ai trouvé la chambre chère par rapport aux autres nuits que j'ai déjà pu passer dans d'autres B&B. Mais c'est la seule chambre pour 4 que j'ai trouvé sur Colmar et environs dans un B&B. La chambre était correcte, mais une quantité de poussière immonde sous le lit que nous avons tiré pour récupérer un jouet que ma fille a fait tomber. C'est assez navrant pour le prix payé !

  • Avatar MariePierre.
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:28

    Matelas usagé extrêmement fin et posé sur une planche en guise de sommier ce qui fait qu'on dort (ou plutôt on essaye de dormir) sur la planche. Traces de moisissures Papier toilette rationné WiFi qui coupe toutes les 30 min Mais il paraît que tout ceci est la norme chez B&B ! C'est en tout cas ce qu'explique les gérants qui ont bien appris leur leçon...

  • Avatar Adrien.A
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:55

    Bonjour, Je tiens à dire que tout c'est bien déroulé, le personnel est très agréable, la literie est bien. Mais en si qui concerne le ménage de la salle de bain j'aimerais attirer votre attention sur les bouche de VMC qui n'ont pas été faite depuis x temps. Ainsi que les douches qui montres des signes de vieillissement. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAYS, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B COLMAR Vignoble. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:43

    Hôtel idéalement situé, très facile d'accès. Hôtel et chambres commençant accuser leur âge, mais toujours agréable avec un accueil chaleureux. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Serge.E
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:56

    Pour le petit déjeuné , si tous les clients viennent en même temps , le local serait un peu petit . Mais nous aimons bien séjourner dans les Hôtels B&B

  • Avatar Tery.a
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 00:27

    Le personnel que j'ai pu voir, adorable vraiment, le petit déjeuner était très bon aussi. Les chambres étaient de taille standard pour ce stabding d'hôtel... Je ne dirai qu'il n'y a qu'une chose à revoir et c'est ça qui a POURRI le séjour dans l'hôtel : la literie est absolument affreuse. Dormir sur le sol, pareil! Les sièges de ma voiture sont plus confortable quoi! J'ai rarement connu des matelas aussi durs que du béton ! Y avait même pas de surmatelas, et les oreillers... Euh ... Utilité ? Avec mon amie on a fini par rigoler de notre malheur vu qu'on a dormi que dalle, on avait l'impression que nos pieds étaient plus haut que nos têtes ! M'enfin c'est le seul truc qui clochait et ça a rendu l'expérience déplorable... Pour un "Bed and Breakfast" Bed = 0, Breakfast = 10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BARRATIER, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception si vous rencontrez le moindre souci en chambre. Nous aurions été heureux de pouvoir vous proposer une solution aux problèmes rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien à vous, La direction

  • Avatar Aude.i
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:40

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en chambre familiale 4 personnes. Bonne literie. Rien à signaler de particulier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fiori, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Véronique.a
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:37

    L'odeur de tout l'hôtel, une horreur ! Odeur de tabac ++++ Petit déj très mal achalandé, très mal expliqué, vraiment déçue alors que dans d'autres B&B, c'était bien.

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 03:49

    Ma réunion d'affaires ayant été annulée au dernier moment, je ne suis pas venu. J'avais réservé directement sur le site, sans passer par booking.et je n'ai pas choisi de promotion. C'est inadmissible de s'entendre dire qu'il est impossible d'annuler. Je ne réserverai plus chez vous.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:57

    Nous avons passé une nuit dans votre hôtel un réceptionniste très sympathique chambre agréable et propre manque juste un sèche cheveux

  • Avatar Christian.O
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:08

    Nous pensons que le réceptionniste avec une barbe manque un peu de convivialité, réception un peu froide ainsi que l'accueil, le 2ᵉ réceptionniste est plutôt jovial, la nuit et le jour.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:22

    Accueil très sympathique chaleureux du responsable et très professionnel toujours aux petits soins ainsi que le personnel, chambre très propre ainsi que le petit déjeuner très copieux, on ne manque de rien, nous avons passé 1semaine super agréable ou nous pouvons demander à l'accueil tous les renseignements pour notre séjour et visite à Colmar...Nous reviendrons avec grand plaisir...😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Duvouldy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres et nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:35

    Tout était correct. Peut-être la literie à revoir. Un peu dure. Bien dans l'ensemble pour cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame TOMAS, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B COLMAR Vignoble. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar eloise.andre25000@gmail.com.a
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:49

    Petite chambre, pas assez d'oreillers, et trop plats. Le pire, fut le petit déj. Pas assez de table pour s'y installer, minuscule salle. Le présentoir du petit déjeuner, est vraiment petit. Nous avons dû remonter avec notre plateau, dans notre chambre. Je trouve cela vraiment inadmissible, suivant le prix. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

  • Avatar Del.e
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 05:53

    La chambre et l'hôtel en général sont confortables, un peu sonore mais très raisonnable, le principal point noir est le lobby du petit déjeuner... Une capacité d'accueil dérisoire comparé aux nombre de voyageurs présents dans l'hôtel, une file d'attente impressionnante à 9h car impossible de s'asseoir pour prendre son petit déjeuner, ce point est sérieusement à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar wendy.e
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 17:12

    L'hôtel était propre mais assez vieux il faut le rafraîchir et la chambre très petite. Pour le petit déjeuner il y avait vraiment pas beaucoup par rapport au autre fois où j'ai été un peu déçue. Et bien sûr manque de respect des gens pendant la nuit toutes les portes des couloirs font énormément de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BETHUME, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame BETHUME, nos salutations distinguées. La gérance

  • Avatar Steve.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:07

    Rempli a 100 % sa fonction premiere un lit ainsi qu une douche bien chaude . Idéalement situer pour 1 nuit de passage, le petit dejeuner est plus que parfait je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FIQUET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B COLMAR Vignoble. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Raphaël.u
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:54

    Hôtel digne d'un Formule1. 60 chambres, potentiellement 100 personnes pouvant y séjourner en même temps, 20 tables pour le petit déjeuné.Avons du faire la queue pour le petit déjeuné, et avons dû demander il manque ceci, il manque celà.....Tout ça pour finir par le prendre en chambre comme des clodos ( on nous a quand même gentiment proposer de prendre notre petit déjeuné debout......) De plus, la peinture se décolle des fenêtres. A éviter et à fuir. Plus de 100 euros de perdus

  • Avatar Camille.u
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:21

    Dans l'ensemble la propreté de l'hôtel la qualité de l'accueil était très satisfaisante juste un petit regret nous étions deux adultes et un bébé dans une chambre un peu petit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUFOUR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B COLMAR Vignoble. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:46

    Séjour dans l hôtel très calme pas de bruit Vraiment très correct rapport qualité prix Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Barbier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir bientôt au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Meganck.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:26

    Pour moi c'était parfait👍 J'ai passé une bonne nuit, tout était impeccable, la chambre était propre merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Meganck Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Vignoble Ouest. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar jean-claude.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:23

    C'est vrai que les chambres sont exiguës mais le personnel est sympathique et prévenant je reviendrais encore

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEMOTTE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:30

    Trés bon séjour, literie confortable, les hoteliers toujours souriants et serviables. Je reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. et Mme LACMANT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir bientôt au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:47

    hôtel accueillant pour une famille dans une gamme de prix tout a fait abordable. très bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MUNZER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Michel.r
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:32

    Réception une personne très sympa ! BEMOL ? APPAREIL A BOISSON HS !

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:03

    Offre salée du petit déjeuner très incomplète : uniquement des oeufs brouillés avec du bacon !!! Par contre, le personnel rencontré est à l'écoute et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARQUISET, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:43

    Hôtel calme, propre avec une literie de bonne qualité assurant une bonne nuit de repos. Accueil souriant et petit déjeuner correct avec croissants et pain frais, même le café est correct ! Seul point à améliorer, il concerne la chambre 11. Cette chambre en rez-de-chaussée (presque un peu enterrée) donne sur l'arrière du bâtiment. Le bas de la fenêtre est quasiment au niveau du sol. Par contre l'accès à l'arrière du bâtiment n'est pas barré, et n'importe qui peut y passer (pour promener un chien par exemple) et avoir le regard qui plonge dans la chambre, à moins de fermer le double rideau et de plonger la chambre dans l'obscurité. Il est nécessaire de fermer ce passage à la clientèle de chaque bout du bâtiment, ce qui est très simple à réaliser. Ceci fait, ce serait parfait ! Cordialement

  • Avatar Isabelle.c
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:11

    Très satisfaite de l'accueil, très bonne qualité du matelas, on a bien dormi. Par contre déçu du petit petit-déjeuner pris sur place. Les tables étaient très proches les unes des autres (trop de monde en même temps) et une seule sorte de pain et il était tout mou et pas bon.

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:18

    Hôtel propre personnel très sympa des tarifs très raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel Leroy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble OUEST lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Corinne.A
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 12:12

    Nous avons séjourné à Lyon pour une nuit à 10 euros de plus que vos tarifs mais la SDB était super top alors que chez vous il y a un certain rafraichissement à faire les douches ne sont pas conviviales. De plus le premier matin on a oublié de faire notre chambre oh quel bonheur en rentrant le soir Si non le personnel sympa, petit déj sympa (bien que variétés petits pains seraient cool)

    Réponse du propriétaire :
    Madame VARON, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B COLMAR Vignoble. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar georges.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:46

    J ai pu reserver une chambre au dernier moment a cause d un vol annulé. Merci B&B

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DE PARSEVAL, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:42

    Hôtel très bien pour un passage. Nous avons été agréablement accueilli le soir de notre arrivée. Nous n'avions pas réservé de petit dej car doute sur l'heure du réveil des enfants. Au matin le pdj nous a été refusé car pas de réservation (ce n'est pas pareil dans tous les bb et le soir nous avions signalé ne pas savoir). Nous pouvons comprendre un refus mais cela aurait pu être annoncé avec plus de diplomatie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELEMARLE, Nous accusons réception de votre retour, et nous vous en remercions. Si vous séjournez au sein de notre établissement lors de votre prochain passage, nous vous réserverons un accueil chaleureux et de qualité. En vous remerciant.

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:27

    Très bien situé à Colmar, centre ville à 5 mn en voiture, commerces à proximité, nous avons passé une nuit calme et agréable en chambre familiale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHOISEAU, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel COLMAR Vignoble. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:05

    Hotel idéalement situé Personnel serviable et à l'écoute Chambre, salle de bain très propres Seul petit bémol, le petit déjeuner manquait de viennoiseries (pains choco). Nous sommes globalement très satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DALLIMONTI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel COLMAR Vignoble. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:29

    Bon séjour, chambre propre et bien conçu. Prix un peu élevé pour le sejour

    Réponse du propriétaire :
    Madame RENAUD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 11:55

    La chambre était simple mais propre, la literie tout à fait correcte. Il n'y avait pas trop de monde dans l'hôtel donc le séjour n'a pas été bruyant. Le petit déjeuner à emporter n'est pas du tout de mon goût mais nous avons pu le prendre sur une petite table du coin cuisine. Les must (et ce qui vous distingue des autres hôtels) sont vraiment les excellents croissants frais ainsi que le pain fournis par une super boulangerie du coin. J'espère que vous garderez ce très bon point positif et que vous ne le remplacerez pas par des viennoiseries et du pain industriels (merci !)

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:32

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel proche de Colmar et des jolis villages alsaciens à visiter. Bon accueil, chambre pour 4 agréable, possibilité de se restaurer au Buffalo juste à côté avec une remise de 10% avec la facture de l'hôtel. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:43

    Chambre correcte pour le prix , malheureusement pas nettoyée quotidiennement cause covid , le petit déjeuner ne varie jamais , une amélioration serait bien de ce coté , bruits de claquement des portes , certains n'ont pas de respect pour les autres , séjour globalement correct .

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:00

    Toujours un très bon rapport qualité/prix dans les B&B. Chambre très propre. Accueil satisfaisant. Calme et très proche des sites à visiter. Nous recommandons.

  • Avatar Norman.u
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 05:40

    Literie au top , par contre le ménage laisse à désirer Rideaux de douche blanc qui est noir du à l'humidité et aération pareil Pour le prix de la chambre qui est tout de même élevé nous avons connu bcp mieux

  • Avatar Est.o
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 07:19

    à cause du COVID, pas d'accueil ... mais l’hôtesse pour le petit dej' à emporter était très sympa et souriante. La chambre était correcte, la salle de bain était un peu vieillotte (le rideau de douche qui colle c'est pas l'idéal) et pas 100% propre (tâche lunette WC). Pour le prix, c'était très convenable (52€ la nuit). B&B c'est une valeur sûre!

  • Avatar pascale.l
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:22

    L'accueil a été des plus agréables ; le réceptionniste a été très serviable et très gentil. toutefois, l'hôtel nous a semblé un peu vieillissant - salle de douche à refaire : rideau très vieux, lavabo fendu ..., parties communes moyennes, Nous avons séjourné trois fois cette année dans un hôtel de la chaine et celui-ci présente selon moi le moins bon rapport qualité/prix ; peut-être était-ce la période ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame PLATRET, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts dans le cadre de l'amélioration en cours de notre produit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. La direction

  • Avatar Antoine.d
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:46

    Un très bon accueil, chambre climatisée, une salle de bain légèrement petite mais fonctionnelle, un séjour très agréable, très bon petit déjeuner, nous reviendrons. Merci

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 01:00

    Dans l'ensemble c'était parfait. Un peu froid le soir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COUTARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:00

    Hôtel très accueillant , hôtelier très sympa,au calme petit bémol surprise que le lit ne soit pas refait d un jour à l autre et poubelle salle de bain non vidée

  • Avatar Goran.e
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 21:11

    L'hôtel se trouve dans un endroit très calme. L'accueil est chaleureux et en général l'hôtel est propre. Seul bémol la chambre familiale est trop petite pour 4 personnes mais pour nous 1 nuit à été suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZEZOVSKI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 14:14

    Nouveau séjour pour raison familiale et toujours satisfaite de l'accueil et du confort de la chambre et de la literie, ainsi que de la propreté. Nota : j'ai curieusement "hérité" cette fois encore de la chambre n° 100, comme lors de mon précédent passage mi-novembre ... mais le problème de porte (huisserie qui bloque) que j'avais signalé alors n'a toujours pas été réglé ... c'est dommage car la porte est vraiment très difficile à ouvrir/fermer. Sinon, le reste est parfait.

  • Avatar Wilmotte.n
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 21:31

    Rien à dire. Bien reçu et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Wilmotte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble Ouest lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:27

    Hôtel très agréable, seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite pour le nombre de chambres

  • Avatar Marion.e
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 19:38

    Bon rapport qualité prix, l'hôtel venait d'être rénové donc impeccable, petit bémol pour les rideaux de douche qui auraient pu bénéficier de cette rénovation, sinon ras d'anormal. l'hôtel a été repris par deux femmes charmantes d'après ce que l'une d'entre elles m'a dit, elles étaient très agréables, un peu plus de discrétion de la part de l'une d'entre elles aurait été appréciée, elle parlait ouvertement de ses déboires avec des employées pendant le petit dèj...Je suis moi même employeur et se retrouver client et observer est très utile et parlant, je profite de ce questionnaire pour la mettre en garde, pas de soupe interne devant les clients! :-)

  • Avatar Isabelle.
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 10:46

    Malheureusement il faut avoir plus 60 ans pour nous demandé si on a passé un bon séjour ! Hôtel non fumeur mais des personnes fument donc une odeur pas possible dans la chambre ! Le lit à moitié fait ( tâches sur une taie sur plusieurs jours pas changé !) Dès 6h beaucoup de portes qui claquent ! Aucun respect vis à vis des autres! Petit déjeuner: manque vraiment de place! Manque de fruit ( orange, kiwi) uniquement des pommes.

  • Avatar Christiane.a
    3 / 5
    Le 17/12/2018 à 07:10

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, hormis qu'il est bien placé à notre arrivée la fenêtre était restée ouverte, dehors la température était de 1 °, bien sûr le chauffage ne fonctionnait pas. Au sol miettes de pain, papier de bonbons bien visibles, tâches au sol, le ménage n'avait pas été fait ou à la va vite. Nous l'avons signalé à la réceptionniste qui devait remonter l'information... C'est dommage, car nous avons l'habitude de séjourner dans cette chaîne d'hôtel et jamais nous avons trouvé une chambre dans cet état

  • Avatar Aline.E
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 06:06

    Séjour très agréable dans l'hôtel, le personnel très sympathique. Au petit déjeuner on nous demande si on a passé une bonne nuit etc c'est rare qu'on nous le demande. Le petit plus qui manque un séchoir pour cheveux et un mini frigo aurai été bien dans la chambre. Hôtel propre rien a redire. Très belle région au passage

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 10:06

    Ce séjour était très agréable, l'équipe est accueillante et souriante, les chambres sont propres et bien équipées, et l'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du centre ville. De plus, si vous avez besoin de faire une petite course suite à un oubli dans votre bagage ou autre, il y a un Leclerc juste à côté!

    Réponse du propriétaire :
    Madame MERVILLE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe

  • Avatar lemarchand.r
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:42

    Rapport qualité prix tres intéressant avec petit dejeuner inclus. Receptionniste à l'ecoute, accueillant et respect des distanciations et menage renforcé. Nous reviendrons.

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:45

    Très bon rapport qualité prix. Bien placé près d'un Buffalo Grill, d'un lidl. À Colmar Propre et confort. Parking secure et grand. Personnel aimable. On recommande !

  • Avatar Guy.o
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:58

    Très bien propre, bon accueil. Si on a l'occasion on retournera

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOETTAZ, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 22:11

    Très bon séjour dans cet hôtel. Les plus : Chambre impeccable, tout comme le reste de l'hôtel. Insonorisation des chambres alors que route à proximité. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique ! Bon emplacement. Les moins : Place de parking un peu étroite. Wifi avec une connexion aléatoire. Salle du petit déjeuner un peu petite.

  • Avatar roxi.o
    2 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:49

    Bon accueil, chambre propre. Petit déjeuner passable, café bon, fromage sans goût, viennoiserie industrielle. Gros problème dans la chambre, la lumière se coupait toutes les 5 minutes, appel à la réception, on ne sait rien faire la panne est connue. Etant dans le noir, on a pas su se laver le soir, on s'éclairait avec la télévision... Très bien insonorisé.

  • Avatar Nicole.u
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:19

    Avec le covid les chambre ne sont pas nettoyé,serviette pas changé poubelle pas vidée,un peu domage pour le prix ,alors que le petit déjeuner est servi en salle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Cela dit, en ce qui concerne les recouches, les agents d'entretien ne peuvent malheureusement nettoyer les chambres en tant de crise sanitaire. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar-Vignobles lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 07:48

    Voila déjà quelque années que nous réservons dans cet hôtel, et je constate que cet établissement n'est pas remis au gout du jour . A quelque euros près les tarifs suivent les concurrents , mais voila cet hôtel maintenant semble vieillot, douche d'une autre époque, manque cruel de lumière dans la chambre. Je ne compte plus réserver dans cet hôtel tant qu'il n'aura pas été rénové.

  • Avatar Emilie.e
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 13:10

    Un très bon accueil, un petit-déjeuner très bon malgré la vaisselle qui n'était pas parfaitement propre. la chambre était sympa il manquait juste un coussin et à mon avis revoir la propreté de la salle de bain. Mais surtout revoir le lavabo qui coulait dans la poubelle. Mets un bon séjour quand même

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:06

    Cet hôtel nous a facturé 2 chambres alors que notre réservation était de une seule. J attends toujours le remboursement de 80 €. Mauvaise foi de B&B en nous disant que l on avait fumé dans la chambre et que pour cette raison on nous a facturé 80 € de plus. Nous sommes non fumeurs. Il est trop facile avec les cartes bancaires de prélever sans preuve. Si pas de remboursement nous ferons appel à notre défense en justice.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Borri, Il est regrettable que vous passiez par une plateforme tiers pour nous informez de ce sujet, alors que notre hôtel dispose d'une ligne téléphonique. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 16:15

    L'hôtel est situé près d'un grand centre commercial et c'est plus facile d'être en voiture. Dans son créneau de prix, l'hôtel est remarquablement organisé et très fonctionnel. les chambres sont propres et calmes, le petit-déjeuner très honnête, l'organisation est impeccable, un bon parking, un accueil 24/24.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:29

    Personnel agréable et disponible. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COTTARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 22:43

    Ne connaissant pas cette chaîne d'hôtels j'ai été agréablement surprise. Les chambres sont propres avec un grand lit. Et bien insonorisées. Le parking est sécurisé. Un restaurant buffalo grill contre l'hôtel qui nous fait 10% de réduction . Vraiment pratique. Nous reviendrons avec plaisir dans cette chaîne d'hôtels

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:12

    Hotel moyen par contre salle de déjeuner trop petite pour le nombre de chambres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOYER, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:40

    J'apprécie la sympathie de l'accueil, le calme de l'hôtel ainsi que sa propreté . La salle de bain est fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux et bons . L'hôtel est bien situé , proche de la ville ainsi que de la montagne .

  • Avatar Regroup.L
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 16:18

    Établissement bien tenu, propre, personnel agréable et attentif. Dommage que certains clients ne respectent pas la tranquillité des autres (Éclats de voix, claquements de porte y compris en pleine nuit). Il serait bon également de changer le rideau de douche (chambre 10) qui est complètement moisi à la base...

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 20/12/2017 à 22:49

    Il nous a été refusé d'obtenir un oreiller supplémentaire. Il a été impossible d'avoir un sèche-cheveux car selon l'accueil, l'établissement n'en disposait que d'un et il était déjà prêté. Après 40minutes d'attentes, nous sommes partis les cheveux mouillés. Tres mauvaise insonorisation des chambres, les bruits normaux des voisins resonnait dans la chambre. Salle du petit déjeuner trop petite pas assez de place pour tous les clients...

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:04

    Hôtel dans un secteur accessible, bon rapport qualité/prix, check-in à distance un plus pour une arrivée dans la nuit comme nous. Rapport avec le permanent le matin manque un peu de convivialité. Attention, stationnement de camion sur le parking de l’hôtel aux emplacements voitures qui occasionne un manque de place ?!

  • Avatar Pat...
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:07

    Excellent rapport qualité prix. Hôtel très propre. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Seul bémol, la situation en zone industrielle.. Mais c'est le lot de ces chaînes d'hôtels et cela est pratique pour une simple étape de groupe.

  • Avatar christine.h
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 20:07

    Chambres, wifi, petit déjeuner. Accueil tous est très bien. Il y a juste le rideau de la douche a changer car vraiment sale. Chambre 204. Encore merci de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHAUFFET, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans notre établissement. Bien à vous, La réception

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:07

    Hôtel avec des prestations correctes. Le problème réside toujours dans la salle de bain ou il est voir impossible de soutirer le savon liquide dans la douche. Le système ne fonctionne pas et/ou est très mal pratique. Vous avez gagné nous apportons notre savon. EST CE NORMAL? A vous d'en juger. Nous le signalons régulièrement. Cordialement.

  • Avatar Nicola.a
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:07

    Chambre très petite, salle de bain pas propre, support du robinet cassé, Draps de bains insuffisants. Déjeuner dans une trop petite salle. Qualité du buffet médiocre. Propreté générale des lieux à revoir. Déçu pour un hôtel qui vient d'être rénové. Surtout après être passé par le B&B de Faenza qui lui est au top.

  • Avatar gilber.e
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:42

    Réservation pour 4 adultes .... que 3 serviettes de toilette. Multiprise sur bureau, nous branchons nos téléphones pour recharge et nous nous apercevons le lendemain matin que ces prises ne fonctionnent pas, portables non chargés, gros problème pour GPS et photos d'un séjour de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. En effet une des prises présentes dans votre chambre était hors-service, c'est pourquoi nous vous avons proposé un geste commercial. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar guigui.l
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 08:16

    La chambre était propre, la salle de bain un peu vieillotte mais propre, l'hôtel est à environ 10 minutes en voiture du centre ville. On a passé un bon séjour en famille.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 16:57

    Nous avons un petit désagrément dans la salle de bain, dans la nuit du vendredi 15 juin au samedi 16 juin 2018! Une mauvaise était persistante. La réceptionniste nous a proposé de changer de chambre, chose inutile étant donné que nous quittions l'hôtel! Ainsi La réceptionniste a fait preuve de beaucoup d'amabilité en nous rembourseant les 2 petits dejeuners ! Nous vous remercions donc de ce geste commercial et vous disons à bientôt

  • Avatar Brigitte.i
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 06:45

    Hôtel propre, silencieux, chambre avec grand lit. Bémol 1 oreiller supplémentaire serait bien. Petit déjeuner à améliorer, croissant pas bon et café "jus de chaussettes"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BIGNIOU, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception s'il vous faut quoi que ce soit, nous aurions été ravis de vous fournir un oreiller supplémentaire. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Bien à vous, La réception

  • Avatar ivon.e
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 11:31

    coupure d'électricité constante.. j'ai du prendre ma douche dans le noir car les plombs saute sans arrêt en soirée.. la chasse du WC coule sans arrêt et très bruyante salle petit déjeuner non approprier vu le nombres de personnes présente. sinon propreté de la chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LECLERCQ, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Bien à vous, La réception

  • Avatar Claire.o
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 05:30

    Séjour agréable dans l ensemble Toute fois, une salle de bain prévu pour 1 personnes alors que nous étions 2 adultes et 1 enfant.... Un petit déjeuner ou il fallait réclamer sans cesse les produits manquants... Et au niveau renseignement à la réception pour les activités alentours, nous en savions plus qu eux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ROUSSEAU, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Cerise.o
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:37

    Chambre propre. Matelas très confortable. Très calme. Très bien dormi. Aucune difficulté pour louer une chambre. Arrivée à 1h30 du matin, nous avons utilisé la borne pour rentrer. Tout s'est tres bien passé. Tres bon accueil. Vraiment rien à dire. Rapport qualité prix respecté

  • Avatar David.S
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:31

    Cela fait plusieurs années que je séjourne 2 à 6 nuits dans cet établissement au mois de mai ou juin. L'accueil de mon dernier séjour a été insatisfaisant. J'ai attendu et la personne n'a pas dénier ni me faire de signe d'accueil ni même s'excuser. Il m'a édité une facture avec le nom de quelqu'un d'autre dessus!!!! Celui de ma collègue qui séjournait aussi dans l'hotel mais la semaine d'avant! Il a été incapable de me rééditer une facture en enlevant le nom de ma collègue! Aberrant. Comment j'explique à ma femme que le nom de ma collègue figure sur ma facture d'hôtel à coté de mon numéro de chambre... réponse : je ne sais pas. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel, c'est sûr.

  • Avatar Richard.u
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:53

    Les portes sont équipées de ferme porte type groom, et claquent très fort lors de la fermeture. Et bien sûr personne ne retient la porte pour eviter le problème. Résultats réveiller à 7h. Hormis cà l'aspiration de l'air ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Et donc après deux douches une odeur de moisi dans la chambre. Sinon les draps sont propres et la chambre aussi.

  • Avatar Gerard.r
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 20:05

    Nous avons occupés une chambre pour handicapés,(No12), le lit est a 30cm du mur coté fenêtre,les lumières était commandées que d'un coté du lit. La salle de bain était très bien sauf que le rideau de douche manquait. A part ces petits détails RAS

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 16:38

    Super accueil, propreté générale très bonne, chambre un peu petite, sdb moyenne plafond décrépi joint à revoir, odeur de tabac quand les voisins fument par la fenêtre. 2 bons restos juste à côté ,accès facile, hôtel bien insonorisé car juste à côté de rue bien passante!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUVILLARD, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Veuillez nous excuser pour l'incivilité de certains de nos clients, fumer dans les chambres n'est pas autorisé. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La réception

  • Avatar EXclusif06.
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 11:47

    Personnel désagréable (monsieur brun à lunette) jamais souriant, monotone dans sa façon d’être et de parler. Petit déjeuner bas de gamme avec croissants durs, café qui ne devrait pas s'appeler ainsi au vu du gout. Chocolat chaud à base d'eau. Un matin nous à suffit puis nous déjeunions ailleurs. En chambre problème avec le mitigeur de douche qui donne soit du très chaud, soit du très froid, impossible à doser correctement, peut être mal monté au vu de son emplacement (chambre 115). La wifi qu'on doit reconnecter sans arrêt, assez pénible. C'est du low cost et on se rend compte pourquoi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la direction de l'hôtel, notamment au regard du nombre d'anomalies rencontrées. La gérance

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:34

    Bon rapport qualité/prix. Cet hôtel bénéficie d'une situation assez centrale par rapport à la route des vins. Seul petit bémol, peut-être, la superficie de l'endroit pour les petits déjeuners…

  • Avatar benoit.a
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 16:04

    la chambre nous a beaucoup plu (bonne disposition des lits). salle de bain un peu petite sans sèche cheveux ni savon pour les mains murale comme dans la douche. pas ou peu de bruit.

  • Avatar justine.o
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 05:59

    Les chambres sont très bien, modernes, une jolie décoration, propres et spacieuses. A savoir qu'elles sont disponibles à partir de 14h le jour de votre arrivée. Au choix au petit déjeuner : - Différentes boissons chaudes (chocolat, café, thé) - Boissons froides (eau, jus d'orange / multifruits, lait) Nous avons le choix entre pain blanc ou pain aux céréales, croissant, brioche, biscotte, céréales type Trésor de Kellogs ainsi que du muesli. Également du salé avec les œufs brouillés. Pour accompagner tout ça vous avez le choix entre différentes confitures, beurre doux et salé, du fromage, yaourts et compote. Le bémol avec la partie petit déjeuner du séjour est la taille identique à celle d'une chambre de la salle de petit déjeuner. Nous avons eu la chance d'arriver à un moment où seulement 2 tables étaient prises, mais je ne le garantie pas à tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DOIRET, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. La direction

  • Avatar Robert.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 07:27

    Notre budget limité nous a orienté une 1ère fois vers cette chaine d’hôtels aux tarifs abordables avec un peu d'hésitation. Nous étions plus confiants cette 2ème fois. Pour une nuit on ne risquait pas grand chose. Dorénavant nous chercherons en priorité cette chaine qui nous a donné pleine satisfaction en tous points pour un rapport qualité prix exceptionnel.

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:14

    La zone petit-déjeuner un peu petite et vite surchargée, en plus juste dans l'entrée d'ou beaucoup de passages et courants d'air. Le wifi très faible et intermittent, ai lancé un test de vitesse, bande descendante 2,2Mbps... Sinon pour le reste, très bon service surtout pour le prix et personnel très agréable.

  • Avatar Platel.i
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 17:36

    Hôtel sympa ou nous séjournons souvent . Cependant les prix pratiqués lors d'évènement sont incohérents avec les prestations de l’hôtel . Séjour lors du tour de France : nuitée à 77 euros . 2 nuits passées à Colmar : 154 euros . Avec quoi en plus d'une nuit basique ? Vos tarifs sont devenus démentiels ! Offrez au moins quelques avantages lorsque vous doublez vos tarifs !

  • Avatar Fabien.
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 21:26

    Séjour de 2 nuits dans cet établissement. Le personnel est sympa et professionnel. L'établissement et les chambres sont propres. Les chambres twin sont grandes, un peu moins pour les chambres doubles. Points forts : - Wifi gratuit avec un débit correct - TV avec de nombreuses chaînes - Petit déjeuner sympa - 10% de remise sur les restaurants avoisinants sur présentation de la facture de l'hôtel - Grand parking gratuit et sécurisé Le petit déjeuner est de 6h30 à 10h et coûte 6,85€ par personne. Le rendu des chambres se fait avant midi. À proximité : supermarché (Lidl, Leclerc), restaurants (Buffalo Grill, restaurant asiatique). À 5 minutes une grande zone commerciale.

  • Avatar Aud.a
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:30

    La taille de la chambre reste correcte mais la taille de la salle de bain est extrêmement petite. En effet il n'y a pas d'espace entre la douche et le lavabo et entre le lavabo et le WC. la tablette pour mettre ses affaires de toilettes se trouve au dessus les WC ! et le pire c'est que la salle de bain ne ferme pas à clef. Ce détail est sans importance pour une personne seule mais quand on voyage en famille ce n'est pas possible. La propreté est plus que moyenne. Tâche de moisie au plafond de la salle de bain, trace de fond de teint sur les oreillers, tâches sur les murs et draps tâchés.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 09:00–12:30 13:30–19:00
Mercredi 09:00–12:30 13:30–19:00
Jeudi 09:00–12:30 13:30–19:00
Vendredi 09:00–12:30 13:30–19:00
Samedi 09:00–12:30 13:30–19:00
Dimanche 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité