ROULOTTES DE CANDONIS

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ROULOTTES DE CANDONIS Bourret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ROULOTTES DE CANDONIS à Bourret

.


Tags: Hôtel,

Les avis (4)

  • Avatar tab.2
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 15:49

    Un très beau cadre avec une famille exceptionnellement serviable qui saura vous faire passer un séjour inoubliable cependant n'oubliez pas qu'il s'agit d'une roulotte avec ses avantages et ses inconvénients (plutôt pour 3 , douillet , toilette spéciale )

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:22

    Des hôtes formidables avec un relationnel hors du commun Dormir chez eux est ressourçant Ce sont des EXTRA ( Super ) TERRESTRES ( amoureux de leur terroir ) Gérard et Séverine surtout ne changez rien ON VOUS KIFFE Je recommande à 120 %

  • Avatar BEHAGLE.e
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 13:12

    Un accueil vraiment chaleureux et la découverte des propriétaires très humain dans un cadre hyper agréable. Lieux à ne pas manquer.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 82700 Bourret

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:00
Mardi 07:30–17:00
Mercredi 08:00–17:00
Jeudi 08:00–17:00
Vendredi 08:00–23:30
Samedi 08:00–23:30
Dimanche 08:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Maison du Saula

    (35 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Saint Louis Barge

    (9 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Claessens Karel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Fougère

    (1 Avis)

    Une nuit perdue dans la forêt, la cabane est magnifique, très beau travail du bois un véritable cocon en pleine nature. Un grand merci pour ce moment de qualité...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

📅 Vérifier la disponibilité