Best Western Hotel des Barolles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel des Barolles Brignais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel des Barolles à Brignais

Établissement de style décontracté avec parking/Wi-Fi gratuits, restaurant de grillades et espace de réunion. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-Line.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:15

    Première expérience, et très bonne expérience. Tout le personnel très agréable et accueillant. Chambre impeccable, pour un prix de 69 euros très correct. Excellent petit-déjeuner, avec tout ce qu'il faut (11 euros tout de même). Le seul tout petit bémol est la petitesse du parking aux premiers abords de l'hôtel, mais il y en a un autre juste au-dessus. Conclusion : pas d'hésitation 👍

  • Avatar Valérie.r
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:05

    Accueil très agréable. On est acteur de la vie des chambres voisines, aucune insonorisation. Quand j'ai occupé la chambre, le couloir d'accès a la chambre n'était pas propre. Et le lendemain, mieux mais toujours des bouts de papiers restants

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que notre équipe de réception vous ait plu. Nous sommes navrés de l'inconvénient bruit. Il est rare que nous ayons ce genre de rapport, le calme étant plutôt de mise habituellement dans l'hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur les couloirs, afin d'avoir une attention particulière sur ces parties. Au plaisir de vous recevoir pour vous montrer nos améliorations, Mélanie

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:13

    Un très bon hôtel de qualité avec de très bonnes prestations. La finition des chambres est impeccable. Le petit déjeuner est très bon. Et surtout le personnel est très aimable et au petit soin. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel proche de Lyon.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:20

    Un hôtel très confortable et idéalement situé pour un voyage d'affaire. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et le personnel est très serviable. Un plaisir d'y séjourner ! Je recommande vivement !

  • Avatar Claire.I
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:51

    Hôtel agréable. Bien insonorisé. Personnel souriant. Établissement propre et le resto à un sur rapport qualité prix. Je recommande vivement

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:12

    La chambre et la salle d'eau sont propres et spacieuses. Bel établissement. Mais je retire une étoile car le veilleur de nuit n'était pas du tout serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que notre établissement vous ait plu. Nous prenons bonne note pour le veilleur, c’était sa première nuit tout seul, il vient de terminer sa formation, aussi pour lui faire un retour constructif, pourriez-vous nous faire un point par mail afin de nous expliquer ses manquements : hotel@barolles.com De la sorte, nous pourrons l’aider à mieux vous être utile la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar Jack-Pierre.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:05

    Le seul hôtel valable et abordable du coin....Il se situe en face d'une zone commerciale avec un choix de restauration. Les chambres sont clean et spacieuses. Comble du luxe, elles ont en plus d'une belle salle de bain des WC séparés. Le pdg buffet est super et la dame de l'accueil est adorable. Que demander de plus?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui motive toute notre équipe ! Nous avons à coeur de proposer un service confortable et avenant pour chacun de nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Mélanie

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:33

    Excellent accueil, sourire et amabilité, chambre impeccable, salle du petit-déjeuner cosi avec beaucoup de choix, réservation faite directement auprès de l'hôtel, merci pour votre accueil je reviendrai avec plaisir 🙂🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour vos encouragements ! Nous avons à coeur de vous satisfaire, et nous sommes ravis de vous avoir conquise. Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar eva.
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:23

    chambre propre,personnel accueillant,souriant,rapport qualité prix au top,lit confortalement,insonorisation,équipements, et wifi fonctionne très bien,place de parking disponible. Le petit-déjeuner est varié,sain,savoureux,merci je reviendrais avec plaisir.Je recommande

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 05:39

    Chambre très confortable. J'aime la bouteille d'eau en arrivant dans la chambre. Le petit déjeuner est varié.

  • Avatar Pierre-Marie.u
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:18

    Hôtel très propre avec du personnel agréable. La localisation de cet hôtel en périphérie de Lyon fait qu'il est parfait lors d'un voyage professionnel ou avant une consultation à l'hôpital Lyon-Sud.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous recevoir prochainement ! Bien sincèrement, Mélanie

  • Avatar angelique.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:42

    Personnel au petits soins, adorable. Chambres propres spacieuses, petit déjeuner copieux. Je recommande 1000 fois .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre venue. Nous espérons vous recevoir à la prochaine session de formation pour vous présenter notre nouvelle salle petit déjeuner fraîchement rénovée ! Bien sincèrement, Mélanie

  • Avatar Olivier.c
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:58

    Accueil sympathique, chambre correcte, mais manque d'éclairage et propreté très moyenne. C'est sur que si il n'y a pas de lumière il est difficile de nettoyer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions qui soient. Le manque d'éclairage ne doit pas affecter nos tâches quotidiennes de ménage et d'attention à nos hôtes. Nous mettons un point d'honneur à avoir un service de qualité, avec une équipe disponible et réactive 7 jours sur 7 pour répondre aux différentes demandes. Bien sincèrement, Mélanie

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:24

    Très bon accueil, chambre impeccable et confortable, hôtel agréable Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous reviendrons sans hésiter Seul point surprenant en cette période : il ne nous a pas été demandé de passe sanitaire pour le petit déjeuner, alors que le service est bien sécurisé. Cela explique que je n'ai pas mis 5 étoiles

  • Avatar Max.A
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:18

    Bon accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner servi dans le respect des règles sanitaires. Il serait judicieux de faire les soirées étapes, surtout que tout est en place pour ce genre de prestation. Petit bémol : odeur des égouts dans le toilette. Problème indépendant du professionnalisme des personnes de la réception. Au plaisir de revenir

  • Avatar C..A
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:05

    Personnel très pro et au top. C'est un plaisir de passer une nuit dans cet hôtel. Chambre propre, agréable. Hôtel calme proposant un service de restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame VASSY, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes habitués et vous remercions de votre soutien ! Notre équipe met un point d'honneur a tenter de répondre au mieux à votre confort et bien être et nous sommes ravis d'y arriver. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mélanie

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:20

    Nous avons séjourné à deux reprises dans ce hôtel dans le cadre d une étape. Nous avons eu un très bon accueil(agréable,disponible et professionnel)malgré notre arrivée tardive. Chambre impeccable ,très bonne literie et très bonne insonorisation . Service du petit déjeuner très professionnel avec une personne très agréable. Tres bon rapport qualité /prix.

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:51

    Très bon accueil, souriant !!! Nous sommes venus en famille, donc nous avons pu profiter de chambres communicantes. Super petit déjeuner. En plus il respecte les normes sanitaires (c'est une personne de l'équipe qui nous sert). Très bon restaurant attenant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir avec vos proches. merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour, et merci pour votre commentaire encourageant ! Nous avons à coeur de vous proposer un service chaleureux ! Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:43

    hotel moderne très propre, silencieux (en tout cas lors de notre passage), bonne literie. accueil très courtois en gentil (merci pour le petit déj qui nous a été offert sans demande de notre part!) c'est un hôtel de zone commerciale, donc aucun charme de l'environnement par contre, les chambres sont meublées avec goût seul bémol (mais c'est maintenant quasi partout) l'utilisation de couette à la place des traditionnels drap couverture: on a trop chaud ou trop froid

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir ! N'hésitez pas pour un prochain passage à demander à ce que nous mettions en place le lit avec une couverture. Nous avons certains habitués qui préfèrent effectivement. Merci pour votre commentaire encourageant pour toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Andre.O
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:01

    Hotel fonctionnel et propre. Restaurant avec peu de choix mais acceptable.

  • Avatar CyNooo.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:06

    Très bon hôtel 3* ! Accueil aimable et pro. Nous avons séjourné 1 nuit. L'hôtel dispose d'un parking client ce qui est pratique et d'un restaurant attenant. Petit bémol sur la propreté de la chambre qui pourrait être améliorée. Nous reviendrons.

  • Avatar DESHAYS.E
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:14

    Très bon hôtel . Accueil super. Chambre parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et votre soutien ! Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar Noel.h
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:47

    Hôtel au rapport qualité prix imbattable, chambre super spacieuse très propre et moderne, parking pour garer sa voiture, accueil 24/24h au top. Equipe très pro et accueillante. Y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir plu ! Un grand merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de toutes notre équipe pour vous assurer un séjour des plus confortable ! Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 16:33

    Hôtel très correct depuis sa rénovation. La literie est de bonne qualité et le calme règne la nuit. Les chambres fraîchement rénovées sont très bien équipées. Le personnel est très avenant et arrangeant. Le petit déjeuner est très bien fourni, avec de bons produits, en particulier le pain.

  • Avatar Garfiled.e
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:27

    Médiocre très mal isolé phoniquement on entend tout ce qui se passe dans les chambres au-dessus à côté c'est horrible. Cet hôtel est appelle mieux qu'un formule 1 au niveau isolation. De plus aucun respect du réceptionniste qui doit rappeler si les chambres se libère mais qui ne rappelle pas j'ai vu les disponibilités sur internet.

  • Avatar Aurelia.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:43

    Super nuit dans cet hôtel. La climatisation fonctionne. Les chambres sont propres . La salle de bain nickel. Et ke petit déjeuner est bon. Parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de nous avoir choisis pour votre séjour ! Nous sommes ravis de vous avoir conquise ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mélanie

  • Avatar Erika..
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 09:12

    Nous avons fait une étape ici avec ma famille lors d’un voyage Nice-Paris. Nous avons été très bien reçu, le personnel d’une gentillesse et disponibilité vraiment remarquable. Mes compliments au chef car malgré la crise sanitaires qui nous touche, nous avons mangé dans nos chambres un repas excellent (pour ma part filet de saumon et risotto puis île flottante au caramel à l’orange absolument délicieux). La literie excellente et un petit déjeuner complet et copieux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre message et vos encouragements que nous partageons avec le restaurant O Brasseurs avec qui nous collaborons étroitement. Votre commentaire nous va droit au cœur et récompense le travail acharné de toute notre équipe encore plus en cette période. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année, Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar stephane.u
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:04

    Chambre spacieuse, prestations de qualité, personnel charmant, à l'écoute et réactif. Merci pour votre patience et votre gentillesse, ma maman est enchantée de son séjour et je peux vous assurer que c'est un sacré gage de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien sincèrement, Toute l'équipe des Barolles

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:59

    Très bien pour les séjours professionnels avec plusieurs restaurants à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Flinch.
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 05:52

    Employés sympa mais pas bon rapport qualité prix et bruyant

  • Avatar Efthimios.r
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:02

    C'est un hôtel étape. Très bien

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:36

    Hôtel totalement refait, literie confortable Personnel accueillant Le restaurant SO Brasseur juste à côté est au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire que nous partageons avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir ! Mélanie

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:24

    Sympathique, propre ,personnel accueillant chambre propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe pour les féliciter dans leurs efforts. Nous avons à coeur d'accueillir nos clients avec convivialité, dans un cocon confortable et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez été conquis ! Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:13

    Superbe accueil et très belle chambre, le tout pour un prix très raisonnable. La possibilité de pouvoir déguster d'excellents plats de brasserie en room-service a été également un grand plus ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Au plaisir de vous recevoir ! Mélanie

  • Avatar Devevey.i
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:41

    Très bien accueilli, hôtel très calme, super service. Restaurant à ne pas manquer si vous passez dans le coin. Très bien servi, service rapide, impeccable, repas excellent. Prix très correct ce qui ne gâche rien. A recommander vivement!! J'y retourne demain. :-).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. A ce soir ;) Mélanie

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 18:17

    Très bon accueil, chambre correct, restauration avec plat à emporter dans les à cause des consignes sanitaires. Menu vairé et bon malgré les conditions. Equipe très sympa. Je recommande.

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:21

    Très bel hôtel, chambres confortables et silencieuses. Repas excellent et copieux. De prochain passage sur Lyon, j'y retourne. Personnel efficace et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Votre message est partagé avec toute l'équipe et est source de motivation pour maintenir notre cap ! Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:04

    Le personnel est très sympathique et accueillant ; Le restaurant est vraiment bien également ! Les chambres sont bien équipées et confortables

  • Avatar LAURENT.A
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 04:54

    Excellente accueil pour les deux nuits que j’ai passé dans cet hôtel w Le personnel est adorable , aux petits soins pour ses clients et toujours avec la banane . Des vrais « pros » Juste pour croiser le sourire :-) de la direction je reviendrais avec grand plaisir . A très vite .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un plaisir que de vous recevoir et de partager ces moments avec vous et votre équipe. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour convaincre Fabienne de vous laisser chez nous pour vos prochains séjours ! A bientôt, Mélanie

  • Avatar Didier.U
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 04:47

    Établissement très agréable, l'accueil et les services proposés sont de qualité. Les chambres sont spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir. Un grand merci pour vos encouragements qui motivent toute l'équipe et nous réconfortent en ces temps compliqués ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mélanie

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 04:56

    Établissement très propre. Chambre confortable et silencieuse. Personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 16:15

    On y dort très bien dans cet hôtel, cadre agréable, matelas confortable, chambre très propre. Et personnel très dévoué et très agréable. Décor original du restaurant.....très bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous faisons suivre vos encouragements à toute notre équipe, qui malgré cette période morose pour nous, garde sa motivation et son sourire. Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:22

    Parfait Accueil et prestations au top merci Mélanie et l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre route vous ait mené jusqu'à Brignais ! Au plaisir de vous recevoir pour le prochain match ! Bien sincèrement, Mélanie

  • Avatar Jérôme.u
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:23

    Hôtel plutôt sympa, je n'y ai passé qu'une nuit, c'était très bien !

  • Avatar Mohamed.h
    5 / 5
    Le 26/03/2017 à 12:53

    Hôtel accueillant, très propre, avec de grandes chambres. Je le recommande fortement, franchement j'ai passé une super nuit. Ils ont étés au petit soin pour ma femme et moi et sans supplément. Ils ont acceptés de nous laisser la chambre jusqu'à 15h et nous ont offert le café à 14h !!! Le personnel est ultra accueillant. Merci encore

  • Avatar Laurine.r
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 16:45

    Pour notre mariage le 25 aout nous avons loué des chambres pour la famille et je tenais à vous remercier car nos invités étaient vraiment ravis . " ce qu'ils mont dit :" Les chambres étaient propre . Super accueil toujours avec le sourire . Ma belle soeur Ma dit que vous lui aviez offert son café au lait . Mon oncle chambre 64 : Chambre calme c'est reposant . Et nous on vous remercie pour les cygnes et les pétales dans la chambre . Allez y les yeux fermés ils sont génial !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurine, Nous vous remercions vivement de votre doux commentaire. C’est un réel plaisir que de recevoir un avis aussi détaillé. Nous tenions également à vous féliciter dans l’organisation parfaite et à votre suivi des chambres. Vous avez été un maillon important dans la réussite de notre organisation ! Veuillez recevoir une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Mélanie

  • Avatar Henri.
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 15:25

    Très belle hotel, trés propre, les grandes douches sont plus qu'agréable, les chambres sont confortables. Le plateau de courtoisie, avec une bouilleoire sont apréciables. Le dejeuner et variée et frais. Les petit points négatif : le mini-bar n'est pas réfrigéré, se serait sympas d'avoir une bouteille d'eau tous les jours

  • Avatar AG.h
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:49

    Très bon accueil pour notre groupe Un service adapté aux besoins de la journée. Cela nous a permis de nous accompagner agréablement

  • Avatar COSTA.i
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:18

    Un accueil des plus chaleureux, du personnel à l'écoute et à la disposition des clients. Très bon rapport qualité / prix. Une chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire... Bref, un très bon séjour...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Costa, Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous compter dorénavant parmi les clients Best Western. Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un futur séjour, nous restons à votre entière disposition. Vous connaissez notre mail pour réserver ! A bientôt, Mélanie

  • Avatar Bertrand.i
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 22:49

    Personnel a l'écoute. Très sympathique. Le restaurant (mitoyen, fonctionne en partenariat pour proposer un soirée étape mais ne fait pas partie de l'hotel) n'est pas terrible. Sinon chambre spacieuse, confortable et agréable. Pas un bruit pourtant donnant côté route. Déco vieillotte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience. Ce fut un plaisir d'accueillir à nouveau une de vos formations. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le confort adéquat dans votre chambre. La décoration actuelle date de 2014, où l'hôtel a été refait. Cet été attaquent les nouveaux travaux de refonte du site, avec la création de nouvelles chambres pour 2020, et en 2021 avec la refonte complète de la décoration des chambres et l'aménagement des espaces. Nous avons hâte de pouvoir vous présenter le futur Hôtel que nous préparons ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Mélanie

  • Avatar Renaud.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:02

    Très sympa et calme comme hôtel. Le confort est tout à fait satisfaisant, bonne literie, matériel de toilette suffisant, et bouilloire, avec de quoi se faire tisane, café et infusion. Très bien!

  • Avatar Maxence.U
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:34

    Nous sommes venus deux fois dans cet hôtel et nous l'avons beaucoup apprécié. L'emplacement est situé dans la zone d'activité, à deux pas du cinéma, de deux restaurants (Del Arte & Le Bureau) et jouxte un restaurant "O' Brasseurs" qui fait partie de l'hôtel. Les chambres sont confortables, avec une bonne literie, une salle de bain moderne et un WC séparé. La chambre peut être coupée de l'entrée par une porte coulissante : pratique. La climatisation est récente (de marque Daikin) et fonctionne bien et silencieusement. Le seul bémol vient du claquement des portes le matin mais l'hôtel n'y peut rien, à part peut-être mettre un signe sur les portes afin de sensibiliser les hôtes à l'altruisme 😊 Le buffet du petit déjeuner n'est pas gargantuesque mais est suffisamment complet pour rassasier les estomacs les plus affamés. Le personnel est professionnel et agréable. Mention spéciale au monsieur à l'accueil, très sympathique ! Recommandé !

  • Avatar Jean-Michel.O
    5 / 5
    Le 28/05/2016 à 06:50

    Je dis tout simplement bravo. Cela fait plus de trente ans que je fréquente des hôtels de toutes gammes et là franchement en terme de rapport qualité/prix, on ne peut faire mieux. Accès facile avec parking, accueil des plus conviviaux, particulièrement calme, très propre, petit déjeuner à l'européenne très complet, varié. Vous pensez que j'exagère, n'hésitez pas à aller le vérifier. Merci encore.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:40

    Chambre très confortable et restaurant plus que correct en soirée étape Je recommande cette établissement

  • Avatar Tony.i
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 18:10

    Accueil, chambres, calme, service, petit déjeuner, restaurant, rapport qualité prix, tout est parfait. Pour toutes ces raisons, de loin mon hôtel préféré !!! Je le recommande déjà à tout mon entourage (privé, comme professionnel).

  • Avatar fiona.
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:15

    Je passe beaucoup de temps dans les hôtels et c'est l'un des meilleurs que j'ai pu faire. Accueil, services, confort, prix... Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci de nous avoir choisi pour votre séjour. Votre commentaire est partagé avec toute l'équipe ! Merci beaucoup, c'est un vrai moteur que de lire vos avis ! Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar sam.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:50

    Excellent accueil. Chambres spacieuses et calmes. Certaines communicantes pour les familles. Idéal comme étape sur la route su sud. Brasserie attenante très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir ce weekend. Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour :) Bien sincèrement, Mélanie

  • Avatar Angelo.a
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:29

    Bonjour I ai passer une semaine merveilleuse du.21.aout au 28 aout un hôtel super- classe franchement je n,ai rien a dire des très belle chambre douche évier WC impeccable le personnel très gentil pour moi vous avez 5 étoiles bientôt je vais revenire je vous souhaite une très bonne journée à bientôt

  • Avatar Violaine.8
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 15:59

    Hôtel agréable, chambres de bonne taille et à la deco actuelle. Bon accueil, petit déjeuner buffet varié. Après plusieurs visites, certaines chambres possèdent des problèmes de chauffage (difficultés de réglage et/ou ventilation bruyante)

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:51

    Bien situé, chambre spacieuse

  • Avatar Jocelyne.i
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 05:49

    Super! Nous y allons régulièrement pour des visites familiales personnel disponible accueillant et aux petits soins. Hôtel très propre hygiène irréprochable!. Juste un bémol parking trop petit !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Cotterousse, C'est un plaisir que de vous accueillir à chacun de vos passages pour voir vos petits enfants depuis maintenant quelques années ! Vous faites partie de l'âme familiale et conviviale de l'Hôtel des Barolles. Bien que petit, notre parking de 80 places aura toujours une place pour vous accueillir ! A très bientôt ! Mélanie

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 16:19

    Chambre très belle et confortable Repas au top notamment les burgers Personnel sympathique, mention spéciale à Mikaël et Leo qui sont de braves gars

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel des Barolles pour votre séjour. Nous sommes ravis que le confort de nos chambres vous ait satisfait. Nous faisons suivre votre commentaire à l'équipe de notre partenaire en restauration So Brasseurs pour les féliciter ! Toute motivation est bonne à prendre en ces temps ! Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 19:07

    Hôtel propre et très agréable. Calme et accolé à un très bon restaurant. Personnel accueillant. À conseiller.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 19:39

    Très bon hôtel avec du personnel au top : A l’écoute, plein de bonnes attentions et toujours souriant (ça se distingue même au travers du masque ;-) ) Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Maréchal, Merci de votre commentaire encourageant et élogieux ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Mélanie

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 09/07/2016 à 07:29

    Tres bien ! Super accueil ! Belle chambre . Jolie entrée ! Pratique . Patronne et patron charmant et veilleur de nuit sympa . Bon rapport qualité prix et petit déjeuner offert pour les enfants ! Trés rare ! Je recommande et C'est mon prochain Hotel regulier sur la route de Paris / monaco

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 29/01/2021 à 10:38

    Très bon hôtel accueil chaleureux chambre propre bien équipée rien a redire ....je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mélanie

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:11

    Hôtel propre et accueillant. Situé à Brignais, pratique d'accès par la route dans le sud de Lyon. Par contre, petit parking quand il y une conférence d'organiser avec plus de 30 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes ravis que tant l'hôtel que l'équipe vous ait satisfait. Le parking devant la réception est effectivement étroit et uniquement constitué de 12 places pour éviter les bruits parasites la nuit car il y a des chambres et la cour fait vite cage sonore. Toutefois le parking arrière de l'hôtel est ouvert à tous et libre d'accès avec plus de 30 places ainsi que le parking à l'entrée de l'hôtel, au niveau du rond point avec 17 places. Nous disposons d'une place de voiture par chambre, sans compter le parking du restaurant qui est attenant à l'hôtel. La législation étant d'une place pour 3 chambres. Il est vrai cependant que lors de grosses rencontres nous invitons souvent nos hôtes à se garer sur le parking de 200 places situé en face de l'hôtel, pour permettre au restaurant avec qui nous collaborons de maintenir des places pour sa clientèle du midi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mélanie

  • Avatar BONCORI.A
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:27

    super établissement, en déplacement à Brignais pour quelques jours, j'ai réserver deux nuit dans cet hôtel, très bon accueil, le personnel est souriant et sympa, nous y avons très bien dormi, donc impeccable, chambres nickel, vraiment sympa, je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boncori, Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre séjour. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage ! Bien sincèrement, Mélanie

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 16:26

    Passer une nuit ce week-end, chambre assez grande et literie confortable. Grand ecran plat et douche a l'italienne. Petit déjeuner suffisant, personnels très aimables. Le 23/09/2018 JPS

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 18:34

    Super. Propre et calme. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar mickael.i
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 18:52

    Chambre et repas au top malgré cette période de COVID-19. Personnel agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel des Barolles pour votre séjour. Nous sommes ravis de voir que nos efforts pour vous assurer sérénité et confort fonctionnent ! Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar dominique.u
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 20:55

    Conforme aux avis positifs ,une bonne adresse a Brignais pour les noctambules du V. (qui d'ailleurs le samedi occupe la majorité des chambres.Juste un bémol un départ plus tardif même optionnel serais sympa le dimanche ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre sélection de notre hôtel pour votre nuit. Le départ tardif est envisageable sur certaines dates, notamment entre Octobre et Avril, malheureusement sur les mois de Mai à Septembre, le dimanche soir étant bien rempli il est plus compliqué d'organiser des late check out. Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:43

    Très bien

  • Avatar Sebastien.
    2 / 5
    Le 02/09/2017 à 02:29

    Ok c'est joliement decoré et le personnel est serviable. Je rajouterai meme que la literie est de très bonne qualité. Mais comment dormir dans des chambres aussi mal isolées phonétiquement ? Le moindre bruit dans les chambres d'à côté ou d'au dessus est audible comme si c'etait dans la votre. Les portes claquent en faisant un bruit incroyable, quand les voisins se douchent vous avez l'impression que c'est votre douche qui coule. Meme les chuchotements arrivent à votre oreille. C'est juste impossible de dormir. Ce qui est quand même le but 1er d'un hotel.

  • Avatar Quentin.h
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:36

    Nuit pour la saint valentin en amoureux dans une chambre magnifique en face du cinéma. Hotel classe que se soit au niveau du personnel ou de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire qui récompense tout le travail fourni par notre équipe pour vous accueillir et vous faire passer un séjour des plus confortable. Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 17:15

    hotel très agréable :stationnement aisé ,équipements modernes ,literie confortable ,décoration de bon gout ,propreté irréprochable et calme : ;j'ajouterai un personnel attentionné et un très bon rapport qualité prix. Autrement dit: surtout ne changez rien!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rogeon, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous mettons tout notre coeur dans notre hôtel et sommes ravis de voir que nous vous avons touchée ! A très bientôt ! Mélanie

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 12:50

    Très bon accueil, à l'écoute des clients. Merci encore tous mes invités ont été très satisfait de leur séjour dans votre établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis pour organisé les séjours de vos hôtes. Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir, Mélanie

  • Avatar Jeanine.o
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 15:39

    Personnel chaleureux Chambre spacieuse et très propre. Endroit calme parfait. Petit déjeuner copieux très frais. A recommander.

  • Avatar Jean-Christophe.A
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:40

    Bon rapport qualité/prix Très propre Très bon accueil

  • Avatar alex.o
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:33

    Lit confortable, shampooing-douche fournit, clime individuelle pour chaque chambre, l'intérieur est vraiment très beau. Entrée a carte magnétique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous sommes ravis de voir que vous avez été enchanté de votre venue et que notre travail vous a conquis. Nous aimons notre métier, et c’est un plaisir que de transmettre notre passion. Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 06:44

    Hôtel de très bonne catégorie avec des chambres comfortable Accueil très agréable Petit déjeuner à la hauteur de l attente et du besoin continental Le restaurant ou brasserie a perdu en comparaison du restaurant précédent autour de la viande Merci encore et à bientôt Pierre

  • Avatar Geoffreium.
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 08:39

    Accueil au top, hôtel calme et petit-déjeuner bien garnis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. C’est un plaisir que de lire votre avis qui complimente nos efforts. Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar laurence.g
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 11:50

    Accueil très sympathique, chambre vue sur la campagne. Chambre très bien équipée. Excellent wifi. Nous avons parfaitement bien dormi.

  • Avatar thierry.u
    4 / 5
    Le 22/11/2016 à 15:01

    Excellent hôtel, personnel attentionné, chambre spacieuse et de qualité On s'y sent bien

  • Avatar CHAKOUH.R
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 16:28

    Pour ma première journée c'est just excellent Propreté et hygiène et surtout le personnel qui est à l'écoute et courtois! Je vois dirai ma note globale à la fin de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. CHAKOUH, Nous espérons que votre note sera alors tout aussi bonne que celle-ci et que votre séjour se déroulera bien ! Quoiqu’ il Arrive, nous restons à votre disposition, n’hésitez à faire le 9 sur votre téléphone en chambre si besoin de quelque chose (notamment pour commander un room-service, le restaurant vous livre en plateau repas ;)) ! Belle soirée, Mélanie

  • Avatar Céline.l
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 15:14

    Hotel propre, personnel agréable, petit déjeuner et restaurant sympa.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 18:16

    Très bel hôtel. Déco très classe, lit extraordinairement confortable. Personnel parfait

  • Avatar C.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:08

    Très propre, au calme, petit déjeuner très bien, avec une vraie salade de fruits

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour et de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir, Mélanie

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:38

    accueil très agréable .service rapide Serveuse souriante et a l écoute Vaut le détour . Carte variée

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:21

    Superbe hôtel rien à redire. La chambre était belle et propre... le personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre message encourageant. Nous mettons un point d'honneur à proposer un lieu agréable et confortable pour que nos hôtes se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de vous avoir conquis. A bientôt pour un nouveau séjour, Mélanie

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 19:21

    Un accueil au top, des chambres spacieuses et bien équipées, propre est bien insonorisé, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de vous avoir accueilli. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe des Barolles

  • Avatar Dumesnil.E
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 04:57

    Un Best Western Hotel tout simplement 👍🥺

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:17

    Super hôtel avec du personnel dévoué pour les clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience chez nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mélanie

  • Avatar Léo.i
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 17:37

    Personnel très accueillant, chambre propre et petit déjeuner servi en chambre avec du tre s bon.pain. Nous reviendrons lors de notre descente vers le Sud

  • Avatar Rodolphe.a
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 20:13

    Bon hôtel à Brignais au bon niveau de confort. Très bon point pour le service très accueillant et orienté client. Cela est un vrai plus.

  • Avatar gilles.r
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:26

    chambre bien, dommage qu'il manque une une prestation tv mieux garnis, petit dej trop cher (11€)

  • Avatar Isa.
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 11:26

    Très bien accueilli, chambre très propre, calme et très bien équipée. Le plus... Personnel très sympa. On reviendra

  • Avatar ayou.e
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 15:32

    L'équipe est formidable tout le monde se met au service du personnel le petit bémol sont les toilettes un peu petit les chambres sont vraiment de bonne qualité.

  • Avatar Ju.
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 12:34

    Hôtel propre, accueil de qualité, chambres spacieuses, environnement calme, prix abordables, tout est réuni !

  • Avatar didier.o
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 06:19

    Tres bien, comme toujours. Cette fois, j'ai retrouvé l'aile ancienne rénovée, très bien! Continuez comme vous êtes ! Et à bientôt, même si cette fois, je n'ai pas vu Nicolas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bouet, Nous vous remercions de votre venue et de vos encouragements. Notre souhait est de vous accueillir dans un lieux convivial et confortable et nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos efforts ! Nos chambres sont rénovées régulièrement afin d'être "comme au premier jour". Nicolas est en repos les weekend, il faut revenir en semaine ! A bientôt, L'équipe de l'Hôtel des Barolles

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 13:30–17:30
Mardi 08:30–12:00 13:30–17:30
Mercredi 08:30–12:00 13:30–17:30
Jeudi 08:30–12:00 13:30–17:30
Vendredi 08:30–12:00 13:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité