Hôtel Restaurant Campanile Lyon Est - Bron Eurexpo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Est - Bron Eurexpo Bron

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Est - Bron Eurexpo à Bron

Hôtel convivial avec chambres sobres et restaurant de style décontracté. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (98)

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 21:39

    A fuir : poil du client d’avant dans la douche avec cheveux (photos) Insonorisation 0 : réveillé par le voisin toute la nuit, porte communicante avec le voisin non précisé lors de la réservation… Le lit est juste horrible, n’ayez pas de sciatique car sinon vous risquez de mettre 6 mois à vous en remettre. Lorsque ces problèmes ont été dis au directeur, aucun dédommagement mis à part : « ah oui désolé » Bref je leur enverrai la facture du kinésithérapeute….

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. En effet, les retours de nos clients sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos hôtel et restaurent. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Laure.
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 06:55

    Vielle odeur de cigarette sensation d avoir dormis dans un cendrier … la porte ne se verrouille pas et en plus l évier est bouché ? L hôtel est occupé par des jeunes mélomanes qui ne baissent pas le son de la nuit et les voisins tapent sur le mur pour râler Très loin de l hôtel familial que je connais là déception est énorme Le personnel est agréable mais la prestation horrible!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaite. Nous prendrons votre recommandation pour améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Bernard.A
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:36

    Chambre odeur de cigarettes, mobilier vétuste bruit de la route et des voisins toute la nuit Repas du soir: indigne,pas bon, sortie du congélateur,le pain encore congelé,un tarte au citron qui du faire des loopings avant d'arriver à ma table. Il n'est pas possible pour moi d'envoyé mes collaborateurs dans cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaite. Nous prendrons votre recommandation pour améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Dark.n
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:43

    Séjour très agréable, l’ensemble du personnel est chaleureux et à l’écoute (surtout Anais) ! On sent que l’humain est leurs priorités ! Le lit est confortable et les plats du restaurant savoureux ! Je recommande chaudement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Culture Contact, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et votre super note! Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Anaïs car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar BERNARD.U
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:20

    Séjour d'une nuit très satisfaisante, chambre assez propre. Petit déjeuner à volonté avec une grande variété. Vida nous a très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher BERNARD DUBOIS, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et votre super note! C'est un tel plaisir que vous ayez remarqué mon travail. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Y.D
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:17

    Séjour du 27 au 28 Mai, le jeune qui nous a accueilli était avenant et attentif à notre confort. Je l en remercie. Lit confortable et chambre propre. Mr Adnan

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar DD71.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:49

    Je dors ici pour un événement. La chambre est confortable. Il y a toujours quelqu'un à la réception ce qui est très convaincant. Vida m a bien accueillis. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher DD71 Dimitri, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Manuel.O
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:07

    Très bon séjour passé dans cet hôtel, les chambres étaient calmes et les plats que nous avons commandés étaient très bons. Mention spéciale pour le service, merci notamment à Vida et à Anaïs pour leur accueil et leur disponibilité :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manuel CORRAL, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et votre super note! Merci d'avoir mentionné mon nom. C'est un tel plaisir que vous ayez remarqué mon travail. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Anaïs car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Mickael..
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:55

    Très bon séjour pour 1 nuits. Le personnel est top et disponible. Le lit est confortable et le parking est assez grand. Merci Vida pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael B., Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement le personnel, le lit et le parking. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Ndiaye.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:42

    Un accueil très chaleureux, petit déjeuner complet, le séjour a été plus que réussi grâce au personnel! Les chambres étaient propres, service au top! (Mention spéciale pour Anais, je te looove!)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar N.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:19

    Chambre était parfait et le restaurant excellent Merci à Vida pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher N Nr, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Fan_de_HP.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:50

    J'ai déjà donné un avis mais je refais pour le plaisir. Une petite Julie Supergirl en passage pour Yggdrasil a été super bien reçu pas l'hôtesse de l'accueil et a trouvé la chambre grande avec un grand lit. Excellent séjour avec mon papa 🥰. Merci+++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hermione Granger ( avec le détail sur la chaussure ;) ) Je vous remercie à tout les 2 d'avoir pu voir les costumes pour le Salon YGGDRASIL. J'espère que vous avez gagné ! en tout cas vous etiez les meilleurs pour moi ! Un plaisir de vous avoir eu dans notre établissement ! A très vite . Anaïs , relations clientèles

  • Avatar Ophélie.b
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:03

    Personnel adorable, mention spéciale pour Anaïs 😘 Il y a toujours qqn de dispo et souriant à l'accueil. Les chambres gagneraient à avoir un peu plus d'isolation phonique, quand les voisins sont bruyants, c'est compliqué 😂😂😂😂😂 Mais le séjour était très agréable, quand l'accueil est bon, tout va bien 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien Lebron, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette belle note! Nous sommes ravis de vous accueillir. Nous mettons tout notre cœur dans notre travail et vous lire est une belle récompense. Aussi, je transmets ce commentaire à Anaïs! :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Abdou.h
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:47

    J’y suis allez pour 5 jours en déplacement professionnel avec 2 de mes collègues ils ont une équipe adorable c’est devenue la famille hahaa a l’écoute au moindre soucis toujours souriant et au top surtout je vous remercies encore de votre accueil un très très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abdou Ghm, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. C'est un plaisir de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé. Nous avons une SUPER équipe et j'ai hâte de partager votre commentaire avec notre equipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À très bientôt! Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Usama.s
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 11:50

    Situation idéale, bonne prestation de service de Vida. Un petit déjeuner bien agencé. Tranquillité et près de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Philippe.K
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:21

    Sympa de se retrouver dans une chambre PMR sans avoir été prévenu. Bonne réactivité cependant pour me changer de chambre. Petit déjeuner très décevant avec uniquement des produits industriels et très peu de plats salés. Bruyant car les chambres sont disposées autour du parking. Tout le monde se promène sans masque dans la salle commune ! Pas du tout à la hauteur d'une enseigne comme Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe MK, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre petit déjeuner et établissement, et sommes déçus que malgré cela, vous attribuiez une très mauvaise note. Nous prendrons votre recommandation pour améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:37

    Bonjour, Nous étions 2 adultes et une enfant dans 2 chambres. Un ami et moi donc avec ma puce. Notre chambre ok mais pas celle attribuee à notre ami. Chambre non fait et lit non fait. Une nouvelle chambre est proposée. Miracle, celle ci est propre. Un dédommagement est proposé pour 2 petits déjeuners gratuits Et la, surprise, en partant en auto du parking, la grille reste close. Je vais voir le standardiste qui avec aplomb me demande de payer les 2 petits déjeuners restant je l informe du dédommagement prévu de la veille. Mr reste sur sa position. Il a fallu que l ami nous accompagnant, sorte de sa voiture et rappele le geste commerciale de la veille Manque de sérieux, de respect, et gzne pour ma part face au standardiste. A croire que la parole d une femme n a pasblieu d être alors que la faut est de l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaite. Nous prendrons votre recommandation pour améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Ines.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:29

    Hôtel calme, propres, grande chambre. je recommande à 100% personnels professionnels et très gentils. Prix bas pour la région lyonnaise🥰

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:41

    Un accueil très chaleureux, un service de chambre très très bien. Un personnel hyper agréable(mention spéciale à Anais). Un petit déjeuner excellent!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar ABDOU.O
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:07

    Agréablement surpris ce matin par l'accueil de la très chère Anaïs . Souriante , accueillante et dynamique. Elle prends la peine de s'occuper de chaque client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher ABDOU TOURE, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Yasmine.n
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 00:48

    Equipe très chaleureuse et souriante qui a été aux petits soins pendant tout notre séjour, surtout Vida! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Hannequin.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:56

    Excellent accueil toujours souriants et aimables. Avec un service rapide . Merci particulièrement à Janni pour son enthousiasme et sa gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hannequin ludovic, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et la belle note! Nous ne manquerons de transmettre vos commentaires à l'ensemble du personnel, qui à a cœur de vous offrir un service de qualité. Gianni est un excellent personnel. Je n'oublierai pas de le passer votre compliment. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar leila.o
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:24

    la chambre était plein de cigarette en dessous du lit trop de bruit dans la chambre puis quand nous demandons a Anaïs de nous changer de chambre car elle était salle elle nous dit non froidement sans raison et nous ignorent je vous recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BOUCHER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis . Après plusieurs vérifications , je ne retrouve pas de réservation à votre nom sur notre logiciel . Il est tout aussi surprenant , de votre commentaire à mon égard , car j'étais absente sur le mois de décembre & janvier . Je n'ai pas souvenir de notre échange. Il n'est pas dans mon tempérament d'être froide , bien au contraire , j'aime mon métier et je le fais avec le cœur .Vous pourrez le constater en lisant les autres commentaires . Je vous invite à me contacter à l'adresse mail groupes.lyon.bron@campanile.fr ou par téléphone au 04 78 26 45 40 . Vous remerciant par Avance , Anaïs , Adjointe de direction .

  • Avatar HelloDarknessMyOldfriend.0
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:02

    L'hôtel est simple et propre. Il y a tout ce dont nous avons besoin. Anaïs et Vida nous accueille avec de grands sourires.😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Anaïs car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Culture.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 12:58

    Le séjour s'est très bien passé merci Vida et Anais pour votre assistance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Culture Contact, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et votre super note! C'est un tel plaisir que vous ayez remarqué mon travail. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Anaïs car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:56

    Bien situé avec Auchan et quelques chaînes de restaurant à côté Facile et rapide pour accéder à Lyon centre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel DE CLERCQ, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar mamadou.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:42

    Excellent accueil toujours souriants et aimables. Avec un service rapide . Merci particulièrement à Anaïs pour son enthousiasme et sa gentillesse !😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher mamadou bathily, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette SUPER note! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir notre meilleur service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Sara.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:41

    Bonjour, je rédige cet avis pour dire que c’est le meilleur Campanile de Lyon, l’emplacement est pas top, mais les chambres sont spacieuses et le restaurant est 👌, le chef est au top 👌 franchement c’est un très bon endroit si vous êtes là-bas pour un petit séjour d’une semaine ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sara Bouloufa, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et de nous avoir attribué un 10/10 !!! Nous ne pouvons être que flatté par un commentaire aussi positif mais égallement satisfait de voir que vous avez apprécié notre chambre et notre restaurant. Aussi, je n'oublierai pas de passer votre message à notre chef. ;D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 14:25

    Super hôtel avec une équipe exceptionnelle, hâte de revenir, j'espère être accueilli par Gianni à nouveau !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis Guyomard, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour cette incroyable recommandation! Nous avons une SUPER équipe et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec Gianni. Il sera heureux. :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:26

    Super accueil, petit déjeuner complet , personnel super agréable. Chambres calmes . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique Maulion, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil, le petit déjeuner et la chambre de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar julie.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:38

    Très bonne accueil le 12/02/2022 par une charmante hôtesse ,de passage pour Yggdrasil. Habitué à ibis nous avons bcp aimé la chambre. Merci bcp

    Réponse du propriétaire :
    Chère julie Supergirl, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Justin.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:12

    Khalifa et Talibé des personnes souriante et accueillante. Un plaisir d’être accueilli par eux, je recommande fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Justin Corréia, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Rachid.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:13

    Merci a Gianni pour sa gentillesse et son professionnalisme. Au petit soin, tout ce qu'un client apprécie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rachid, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et ce merveilleux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec Gianni. C'est un grand plaisir que vous ayez apprécié notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar R.E
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:28

    Un séjour de qualité ! J'ai adoré merci Anaïs pour ta gentillesse et ta flexibilité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Stefan.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:38

    J'ai bien mangé et merci à Gianni pour son service au top du top comme toujours ! À bientôt :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stefan Komaromi, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette belle note! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe et Gianni. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Loris.k
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:36

    Super accueil ! Vida et Anaïs sont très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loris Akabo, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Thomas.6
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 23:46

    Nouveau menu tous les jours et nombreux choix de boissons. Vida était très gentille. Je recommande vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Y675R, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Melisa.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 22:28

    Nous avons trouvé l'accueil à la réception très très sympathique. Merci Vida

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar anthony.
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:49

    Bon hôtel niveau qualité prix. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher anthony r, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 21:43

    Super accueil avec Gianni et vida Super ambiance et bonne restauration sur place .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin Barnaud, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Gianni car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Mouhamadou.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:57

    Super séjour. Merci à Anais et à Janni pour votre accueil super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:10

    Je recommande cet hôtel, rien à dire, très propre, agréable et sécurisé. Les personnes à l’accueil sont très sympathiques et à l’écoute. Merci !!! A bientôt…

    Réponse du propriétaire :
    Cher David MAINO, Quelle belle note!! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre propreté, sécurisé et accueil. Nous avons une équipe incroyable et nous sommes heureux que vous la trouviez aussi! Je n'oublierai pas de partager votre commentaire à notre équipe. Ils seraient très heureux. :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Oceane.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:14

    Hôtel est très calme. Merci vida et à anaïs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oceane Dapzol, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Gianni et Anais car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Francisco.r
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:21

    Super séjour magnifique! Merci à Vida pour votre accueil ! 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Callie.L
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:10

    Un séjour pour le salon de l’imaginaire une escale lyonnaise , qui grâce à Anaïs fut encore plus exceptionnelle ! Merci à elle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Callie BLATTNER, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et la note INCROYABLE! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager avec Anaïs. :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Theo.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 21:42

    Merci à gianni et vida ! Une super ambiance et un bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Theo Baeza, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Gianni car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Nn.
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:19

    L'équipe est toujours aussi pro, gentille, serviable. Surtout vida

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nn n, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Wilfried.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:21

    Séjour très bien passé et une équipe vraiment formidable merci anais et Gianni

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wilfried Serekoisse, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Eyz.9
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:29

    Merci à gianni pour sa compréhension face à mon exigence alimentaire(végétarien) et au chef Kader, je me suis régaler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eyz 69, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette SUPER note! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes (surtout avec Gianni et Kader :D) car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:05

    Bonne qualité et prix ! Merci pour cette expérience incroyable Vida. 😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul Dedans, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Emmanuel.A
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:28

    Personnel agréable, chambre propre, super accueil Vida

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Martin.U
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:09

    Séjour magnifique ! La réceptionniste vida est au TOP. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martin DURAND, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et votre super note! C'est un tel plaisir que vous ayez remarqué mon travail. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 23:07

    Bonjour à tous Alors j’ai passé un très bon séjour le personnel est très accueillant et souriant. Merci beaucoup à Anais qui fait toujours le maximum pour que le séjour soit agréable. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour cette très bonne note et votre recommandation. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Max.l
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:26

    Accueil chaleureux, très bon contact et service de la part de Gianni 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max Blt 952, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette belle note! Nous sommes ravis de vous accueillir. Nous mettons tout notre cœur dans notre travail et vous lire est une belle récompense. Aussi, je transmets ce commentaire à Gianni ! :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Caroline.
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:39

    Fuer; très sale, moisi, poussière, poil, moquette sol imbibée d'eau ,déguelasse ! Honteux de garder ouvert cette établissement, gros travaux à prévoir ou il faut fermer définitivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline V, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaite. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Par conséquent, nous sommes deçu que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre sale. Nous prenons la propreté au sérieux et demanderons à nos femmes de ménage d'être plus attentives. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:21

    Aucun respect des engagements contractuels. Lorsque vous avez une réservation validée, n’ayez malgré tout pas confiance car vous pouvez vous retrouver le jour même sans réservation et à la clef un chantage au prix (bien supérieur). J’ai pris ma réservation via un prestataire pour une période de salon à un montant de 92€. Elle a a été validée par tous les intervenants (intermédiaires et hotel) et arbitrairement l’hôtel a supprimé ma réservation par la suite (ayant pris connaissance de l’organisation du salon sur cette période et que son tarif pouvait passer à 270€ ). Après vérification, le prestataire avec qui m’a société travaille depuis de nombreuses années n’a jamais reçu l’information d’annulation. D’autres collègues avaient choisi IBIS pour un montant équivalent, bien leur en a pris car cet hôtel a respecté ces engagements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, malgré nos explications, il semblerait qu'une incompréhension subsiste. Il se trouve que nous n'avons pas reçu votre réservation en raison d'une défaillance du site sur lequel vous avez réservé, en outre vous avez eu la possibilité d'effectuer votre réservation à un tarif qui n'aurait pas dû être disponible (rapport à la défaillance du site). Pour autant nous vous avons accueilli la première nuit et nous vous avons indiqué essayé de faire notre maximum pour trouver une solution pour les nuits suivantes alors même que nous étions complets ou bien à un tarif bien supérieur sur toute la durée de votre séjour. Vous avez toutefois décidé de trouver une solution par vous-même avant même de nous laisser le temps de revenir vers vous. Par conséquent, nous sommes navrés que vous ayez été la victime de ce malheureux incident mais nous ne pouvons vous laisser nous accuser de ne pas respecter nos engagements contractuels et d'annuler nos réservations arbitrairement. En effet comment aurions pu annuler une réservation dont nous n'avions pas connaissance? J'espère que vous reverrez votre jugement sur notre hôtel car nous sommes vous et nous victimes d'un malheureux bug informatique comme il en arrive tant. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Mancuso.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:02

    Super restaurant et service au top avec Gianni ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mancuso Mancuso, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et les 5 étoiles! Nous avons partagé votre avis avec Gianni. Il est ravi! C'est une reconnaissance de son travail. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Hervé.a
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 05:26

    L hôtel est à proximité du parc de Parilly, lieu d entre séminaire. La chambre est globalement petite. Le point positif, il y a la climatisation Le gros bémol: la propreté! Moquette tachée, joints de salle bain moisis. Le plus gros soucis:les draps sentaient le tabac froid. On est quand même assez loin des standards Campanile. Une rénovation s impose , a mon avis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé Paimblanc, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes une équipe dévouée dont l'objectif est la satisfaction et le bien-être de nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre sale. Nous prenons la propreté au sérieux et demanderons à nos femmes de ménage d'être plus attentives. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Jérôme..
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:13

    Une nuit confortable et dîner sympa Vida est super gentille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Martin.A
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:40

    Super accueil Personnel très souriant et de bon humeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martin MAUGER, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette note INCROYABLE! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar zahir.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:17

    Merci a Anaïs et Gianni pour leur merveilleux accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Rachel.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:34

    Super établissement, mention spéciale à Gianni au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rachel Debourcq, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Gianni car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Ilyess.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:07

    Super expérience et encore Merci a Gianni il est top!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ilyess, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Gianni et toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Mr.A
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:34

    Super Accueil, équipe serviable et agréable. Super séjour ! Merci à tte lequipe ! Tarik Saki, Faac

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr SAKI, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette SUPER note! C'est très motivant et encourageant pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Imagiz.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:40

    Bon rapport qualité/prix, suffisamment confortable pour une nuit étape. Les salles de bains sont grandes. Il y a de la place pour se garer et beaucoup de restaurants et magasins a proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Valentin.
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 21:56

    Service excellent et équipe très sympathique ! Chambres correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin Y, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes ravis que la qualité de l’accueil ainsi que la chambre vous ait permis de profiter de votre séjour. Nous avons une super équipe et nous sommes heureux que vous la trouviez aussi! Nous espérons vous servir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Vida Relation clientèle

  • Avatar Mimouche.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:17

    Merci felicitation gianni pour ton travaill.toujours au top ne change rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mimouche Mimouche, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et les 5 étoiles! Gianni, Il offre un excellent service et nous sommes heureux que vous le trouviez également. Nous vous remercions encore chaleureusement pour cette très belle recommandation. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 22:36

    le restaurant est a recommender. on a apprécie la gentillesse de Vida.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:53

    Merci pour cette expérience client une belle équipe et surtout merci Gianni

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien Lebron, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette belle note! Nous sommes ravis de vous accueillir. Nous mettons tout notre cœur dans notre travail et vous lire est une belle récompense. Aussi, je transmets ce commentaire à Gianni! :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:27

    Personnel au petits soins pour ses clients que ce soit vida ou son collègue de nuit très serviable et très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Yaya.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:04

    Un grand merci à toute l équipe, surtout à anaïs ! Et Gianni extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:34

    À notre arrivée, tout était parfait... jusqu'au moment où je me suis assise sur le lit... et que je suis tombée car le dit lit n'avait que 3 pieds !!!!!! Et lorsque le gérant est venu constater les dégâts il n'a pas proposé d'appeler un médecin voyant que je souffrais du dos mais a voulu m'offrir un coca pour le dérangement !!!! Un vrai sketch !!!! Je recommande cet hôtel pour les équilibristes ou les amateurs de sensations fortes ... mais pas à ceux qui attendent un vrai professionnalisme !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien Toad, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Ce qui vous est arrivé est inacceptable. Nous sommes vraiment désolés du fond du cœur. Tu avais raison. ce n'était pas du tout professionnel. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez nous donner une autre chance de vous prouver que nous pouvons fournir un meilleur service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Kintana.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:04

    Accueil très chaleureux de la part d’Anaïs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kintana Ravonjiarivelo, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Anais car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar armando.l
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:39

    Bon service et merci à Gianni pour son excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher armando alves, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec Gianni. Le client aime vraiment son accueil. C'est grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:14

    Gianni au top et le chef excellent 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Lizi.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:05

    Merci Anaïs ♥️ Une gentillesse et une empathie qui font chaud au cœur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lizi Zatout, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec Anaïs. Elle sera heureux! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Dylan.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 21:39

    Au top ! Merci à Giianni et Vida pour l'accueil chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan Ballet, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Gianni car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Meny.n
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:23

    Personnel au top 👍, Ultra serviable et sympathique ! Bonne cuisine . Hôtel facile d'accès depuis l'autoroute et Eurexpo avec parking

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour cette excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre super équipe ainsi que ma cuisine de notre chef. A très vite! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Harry.z
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:27

    Super accueil merci Vida et tout l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:23

    Chambre exigue sous les toits. Plateau repas pour le dîner correct par contre le petit déjeuner moyen oubli du jus de fruit un seul café confiture et yaourt que goût abricot. Le prix est trop élevé pour ces prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si notre hôtel n'a pas répondu à toutes vos attentes. Notre petit-déjeuner bien que pris en chambre avec un plateau reste à volonté si vous souhaitez davantage de produits ce qui n'excuse pas l'oubli de votre jus de fruits. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression de notre établissement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Luis.u
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:35

    Merci beaucoup ! Et merci à Anaïs pour l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Asia.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:22

    Nous avons été accueillis dans le cadre d’une formation professionnelle. L’équipe a le sens du service, et est très à l’écoute de tout nos besoin. Un grand merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre cette formation des plus agréables. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 19:30

    Excellent séjour de 1 nuit. Nous avons pris 2 chambres et à notre grande surprise, ils étaient communicative (une porte qui s'ouvre au 2 chambre) Le confort est parfait, très propre ! L’accueil est au top. Rien à dire ! Attention par contre lorsque vous appuyez au bouton pour allumer la lumière des sanitaires de ne pas actionné le bouton pour le chauffage car 1 clique = 7 min, 2 clique +7min 3 +7 en gros plus vous appuyez plus le chauffage durera et il ne s’arrête que lorsque le temps est écoulé. Je recommande fortement cet hôtel avec un parking bien agencé pour accéder au chambre. Je reviendrais si l'occasion se représentera ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit parfaitement déroulé. Certaines de nos chambres sont effectivement communicatives, nous les réservons aux familles ou à ceux qui en feraient la demande, mais il est également possible de verrouiller cette porte. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Aurelien.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:09

    Super endroit ! Accueil formidable le personnel est vraiment génial !! Je conseil fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurelien Pantaleon, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes plus qu'heureux de recevoir une note complète de votre part. Notre SUPER équipe travaille tous les jours pour lire un commentaire comme celui-ci. Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI. :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Stefanio.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:41

    Très bonne service, employées gentille et très utiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stefanio Lima, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 24/11/2020 à 19:58

    Pratique pour une nuit, en revanche sur 3 chambres , 1 n'était pas du tout rénové ( vieille baignoire au lieu de douche dans la réservation ) , la seconde chambre pour 2 Adultes nous avions seulement 1 Serviette. Chambre sombres. Parking gratuit, proximité des commodités .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant vos séjours dans notre hôtel. Nous sommes navrés que nos chambres n'aient pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à faire part de vos souhaits à nos réceptionniste lors de votre prochaine réservation, nous ferons de notre mieux pour y répondre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Bb.2
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:21

    Merci à Anais tres bon accueil . Merci à toute l’equipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Sebastien.M
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:50

    Cet hôtel est correct pour y passer une nuit. Par contre, s'il faut y passer plus d'une nuit, ça ne sera pas adapté sur la propreté. C'est propre de prime abord mais il ne faut pas chercher plus. Les lits sont confortables et la salle de bain adaptée. Le parking est sécurisée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien AMOROS, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre sale. Nous prenons la propreté au sérieux et demanderons à nos femmes de ménage d'être plus attentives. Nous prendrons votre recommandation pour améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Yousra.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:32

    Services au top ! Personnels tres tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yousra Rahama, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Adam.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:04

    Super accueil de la part d’Anais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adam Courbez, La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Anais car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Amadou.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:06

    Je me suis régalé. Merci Anais pour ta gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar OBITZ.A
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:14

    En formation ce jour avec l’équipe ! Le repas était bon le service de qualité et avec le sourire ! Keba toujours très accueillant , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire et cette super note! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe et à Keba. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 05:03

    Un accueil du personnel remarquable. Attentionnés et chaleureux, le chef cuisinier et le réceptionnaire savent ce qu’est la notion de service client. Merci messieurs et sûrement à bientôt. Top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril Masse, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Nous mettons tout notre cœur dans notre travail et vous lire est une belle récompense. Nous avons une équipe incroyable et nous sommes heureux d'avoir créé un bon environnement pour vous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Khadiatou.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:31

    Merci Anaïs et Vida pour votre accueil ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Khadiatou Diarra, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:35

    Accueil au top et le service client de Jianni est excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Bonnet, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Votre commentaire nous encourage à poursuivre notre mission en ce sens. Je suis d'accord que Gianni est excellent! :) Il est l'un des travailleurs les plus devoué de notre hôtel. C'est un tel plaisir de voir qu'il est reconnu pour son travail incroyable. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Arnaud.I
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:39

    Service au top, comme toujours. Merci Gianni, a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud BISSUEL, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et cette excellente note! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et surtout Gianni. :D Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

  • Avatar Lessya.
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 08:33

    Bon hôtel. Chambre bien propre, literie confortable. Petit déjeuner correct. Je trouve un peu cher ( 7-8 euros ca aurait était assez). Seul dommage c’est que le buffet d’entrée je trouve cher pour ce que c’est. Les légumes sont pas frais, les plupart des plats sont presque vides. Vraiment déçu . Car le service est bien. Les deux serveurs sont sympathiques. Pour un petit séjour c’est presque parfait. A revoir la restauration du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que son confort et la gentillesse de notre équipe. Nous vous présentons toutes nos excuses si nos buffets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de réaliser les ajustements nécessaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Batien.
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 15:35

    Bonjour à tous je suis resté une semaine pour le boulot j’ai été bien accueilli par le personnel très aimable accueillant avec ce temps pas facile à cause du virus mais l’équipe arrive à faire face je vous le recommande à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Batien M, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Quelle belle note et quel beau commentaire! C'est un tel plaisir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Notre équipe fait de son mieux pour créer un environnement accueillant pour nos clients. Merci encore pour vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida Relations clientèles

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:00–23:00
Mardi 12:00–14:00 18:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 18:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité