Hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo à Bron

Hôtel standard à l'aéroport avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, bar et piscine extérieure. Hôtel aéroport chic, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Taecci.
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:49

    Piscine fermée, 2/4 machine à la salle de sport branchée et qui marche. Qui sont toutes les deux des tapis de course. Petit déjeuné parfait pour faire un jeûne. Il n’y a que du fromage blanc Compote ,Orange ,Fromage (si vous avez la chance qu’il y en reste )Madeleines, pain de plusieurs jours et des œufs. 70% des plats sont avec du saumon. On choisit ce qu’on mange et on nous dit « il n’y a plus de saumon depuis longtemps » alors qu’il y en a des kilos au Auchan d’à côté. Piscine fermée 2j avant un événement. Qui ce déroule à 20h. On loue un hôtel avec Piscine plus cher exprès 3 mois à l’avance et le jour même on nous dit « fallait appelé » comme si on allait deviner qu’ils allaient invité des vikings le 11 juin. Quand on a un hôtel ce n’est pas pour ce faire de l’argent sur le dos des gens et être des incapables. Les gens doivent sentir que leurs argent est rentabilisé. Hélas au contraire j’ai sentis que la prochaine fois mon argent ira chez Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Taecci, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées afin que certains points puissent être améliorés. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Vincent.u
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:14

    Une chaleur extrême dans la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas! Une nuit en enfer…. Ils ne proposent pas la réservation du restaurant le soir, tout était complet! Obligé de ressortir…. Le petit dej nul! Pas grand chose… les chambres sont mâles insonorisées… chambres aux rdc avec le bruit à côté est insupportable! Les enfants courent, crient dans les couloirs…. L’accueil qui n’est pas un ou si on te voit pas tu peux rester 1h sans voir personne…. Sinon le personnel n’y peut rien et essaye de faire son maximum. Mais vraiment pas terrible….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Je suis navrée que vous ayez rencontrer un problème de chauffage. Celui-ci est réglé de manière centrale au niveau de la température. Vous avez la possibilité de réduire l'intensité de soufflerie voir de l'éteindre si vous le souhaitez. Concernant le bruit, nous comptons également sur la responsabilité et le civisme de chacun pour respecter le calme dans les lieux de circulation mais ce n'est pas toujours pris en considération malheureusement. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées afin que certains points puissent être améliorés. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Nathalie.
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:49

    Attention , cet hôtel est franchisé, cela explique pourquoi vous n'y retrouverez pas les mêmes prestations que celles de la chaîne Accor, l'accueil nous l'a expliqué au moment de notre départ. Chambre familiale pour 4 personnes plutôt exiguë, les petites attentions ont disparu, on vous dira que c'est écolo ! Une bouteille de 50 cl d'eau pour 4 personnes, un peu juste... Accueil très sympathique mais le personnel est débordé car il y a beaucoup de monde. Chaleur intense dans la chambre malgré le chauffage éteint, nous sommes contraints d'ouvrir les fenêtres. Le frigo ne fonctionne pas, dommage pour le traitement médicamenteux en cours... Enfin nous arrivons à trouver une petite table pour déjeuner, c'est encore la même déception que dans les autres commentaires : pas de pain au chocolat, pas d'oeuf à la coque comme nous sommes habitués dans les hôtels de cette catégorie. Là encore, le personnel est complètement débordé. En résumé, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses tarifs et ne mérite pas l'enseigne Novotel, cela dessert l'image de la marque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement franchisés comme une majorité partie des hôtels du groupe Accor aujourd'hui. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées afin que certains points puissent être améliorés. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Zoelie.a
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:42

    Très déçue, une nuit très courte passée dans ce novotel. Une chaleur dans la chambre toute la nuit malgré la consigne chauffage sur off. De la musique en extérieur (musique d’ambiance du restaurant, que nous entendions très bien malgré les fenêtres fermées) une bonne partie de la nuit, impossible de joindre la réception avec le téléphone de la chambre à 3 ou 4h, nous avons dû nous déplacer jusqu’à la réception pour leurs signaler le problème. Le veilleur de nuit, gêné, a réussi à la stopper. 1 seule prise électrique d’un côté du lit … les chambres et sanitaires sont un peu défraîchis. Lors de notre départ la réceptionniste nous prélève via l’empreinte de notre CB alors que nous avions spécifié que nous souhaitions régler en espèces… Bof bof pour un 3 ou 4 étoiles Le personnel est sympathique mais franchement ça ne vaut pas la qualité d’autres novotels oú nous avons déjà séjourné. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zoelie , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:05

    Les chambres sont correctes et bien équipées. L'hôtel était rempli et je pense que par facilité le choix au buffet du petit déjeuner à été restreint. Nous sommes habitués des Novotel et ce buffet n'était vraiment pas à la hauteur pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Veys Nous vous remercions pour ce retour, Concernant l’expérience autour de votre petit déjeuner. Nous avons souhaité, depuis la réouverture de notre hôtel post Covid, un buffet petit déjeuner engagé où l’on privilégie les produits locaux aux produits industriels, où nous limitons les produits emballés individuellement aux produits en vrac et par définition nous préférons mettre moins de produits mais de meilleure qualité ou encore Healthy. C’est probablement pour cela que vous n’avez pas retrouvé certains produits que vous citez. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir. Belle journée, Thomas - Responsable Restauration -

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:20

    Extrêmement déçue. Le service hôtelier de cet hôtel diminue d’année en année. Au début, l’hôtel était top, les repas étaient bons. Les chambres restent bien, l’accueil pourrait être mieux (on a attendu 20 min avant d’avoir accès à nos chambres après 6h de route, compliqué mais bon, tolérance!). J’aurais ajouté une personne de plus à l’accueil pour ma part, si le client était ma priorité. Pourquoi j’écris ce commentaire, c’est parce que je suis complètement déçue des repas. Les plats proposés pour dîner ne sont franchement pas délicieux. Et moi qui pensait qu’ils se rattraperaient sur le petit dej (imposé entre 8:30 et 10:30), et bien non. Habituellement, nous avions le droit à du chaud (œuf, saucisses, bacon, etc..). Auj, nous n’y avons le droit qu’au brunch ! Le rapport svp ? Ils ne savent pas faire des œufs brouillés ? Il faut des cuisiniers pour faire 2 œufs brouillés ? Ma Soeur a travaillé dans un hôtel, c’est elle qui faisait les œufs et elle était serveuse. Et engager des cuisiniers le matin, c’est trop demandé pour le prix de la chambre qu’on paie ? Bref ça m’a coupé l’appétit et encore plus la réaction du serveur, qui n’en avait rien à faire du client (moi en l’occurrence) et m’a laissé dans ma surprise sans même une explication. Je suppose que c’est parce qu’il n’y a pas de cuisinier pour les faire qu’il a refusé que je puisse en manger. Clairement, je me faisais une joie de venir ici pour manger, je n’ai été que déçue. Si pour vous la nourriture est importante comme moi, passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L C , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis désolée que vous ayez été déçu par la restauration. Pour le petit déjeuner dont les horaires sont de 6h30 à 10h30, nous avons effectivement revu notre buffet en enlevant certains produits et en mettant en avant plutôt des produits régionaux et de saisons. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons de faire évoluer nos performances. Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:29

    Très bel accueil. Une equipe très pro et agréable. La restauration au TOP avec des zones communes sympa et une piscine. Les chambres impeccable, propre et confortable.

  • Avatar johanaicente.
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:22

    Hôtel joliment bien décoré au niveau des salles communes (hall de réception, restaurant) Chambre confortable, très grande et propre . Juste dommage que le réfrigérateur ne fonctionnait pas Qualité correcte niveau bande passante pour le wifi Smart TV dans la chambre donc j'ai pu diffuser en AirPlay le contenu de mon téléphone connecté en wifi (c'est rare d'avoir une smart TV en hôtel) Niveau restauration le soir ou wifi, bien que les prix soient un peu élevés, cela se justifie car beaucoup de soin apporté à la présentation des plats et à la qualité. Buffet petit déjeuner à volonté : beaucoup de choix et croissant au beurre frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jahanaicente, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif et nous prenons en compte les quelques remarques évoquées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar X77.
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:03

    Je déconseille. Séjour effectué le 18/02/22 (1 nuit). Hôtel Novotel couplé à un Ibis Style. A notre arrivée, je découvre une bouteille d'eau déjà utilisée restée dans le réfrigérateur (toutefois après demande remplacée sans aucun soucis). Chambre défraichie, finitions à revoir (peintures écaillées dans les WC, douchette qui fuit, mitigeur cassé (manque repères d'indication chaud froid). Chambre très chaude même avec le chauffage coupé, obligé de mettre la clim' sur froid, l'eau de la salle de bain reste toujours tiède, réfrigérateur qui ne fait pas de froid. Enfin, petit déjeuner très cher par rapport au service (1 seul type de viennoiserie (croissant), pas de jambon que de la rosette à couper soi-même, pas d'œufs brouillés, pas de personnel pour nous placer et vérifier si nous étions de l'hôtel. Vraisemblablement débordé par la fréquentation... bref pas à la hauteur des prestations d'un Novotel. Après remarques auprès du personnel, il s'avère que c'est un choix pour favoriser les produits locaux (est-ce incompatible avec le fait de pouvoir proposer d'autres viennoiseries et mode de cuisson des œufs??) De plus, on nous indique que l'hôtel est franchisé, donc pas soumis à l'ensemble des prestations Accor. En conclusion : points positifs : espace de jeux pour les enfants, décorations espace communs, qualité du matelas / points négatifs : rénovation de la chambre, prestations salle de bain, composition du petit déjeuner. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour X77 D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées afin que certains points puissent être améliorés. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar 1366.L
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:48

    Bonjour, Cela fait des années que je viens dans cet hôtel, Je suis obligé d'annuler ma réservation pour cause de Covid mais vu que j'ai payé à l'avance vous ne me remboursé pas. Cherchez l'erreur, je sais que les annulations ce font sept jours a l'avance mais j'aurais préféré ne pas choper le Covid et Honoré ma réservation Bonne Journée Benoit Marjollet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navrée que vous ayez été dans l'obligation d'annuler votre réservation malgré les conditions de réservations que vous aviez choisis. Effectivement, nous ne pouvons remboursés votre séjour mais avez vous essayer de nous contacter pour un éventuel report de réservation? Je vous invite à nous contacter directement dans ce sens. Cordialement Eva N chef de réception

  • Avatar ThiCre.
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:10

    Très déçu, chambre vieille abimée, sdb bas de gamme, restaurant débordé de l'attente et basse qualité, bruyant au global... Pas du tout au niveau des annonces et du nombre d'étoile, c'est fou cette différence d'un Novotel à un autre. Une pensée pour le personnel qui est très sympathique mais clairement en sous nombre... quand vous êtes plein en raison d'un salon à EUREXPO vous n'y pensez pas? L'année prochaine je ferai des km mais je ne reviendrai pas chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ThiCre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses Notre cœur de métier souffre comme beaucoup d’autres secteurs d’une équipe restreinte et nous essayons de maintenir malgré tout une qualité de service et un respect des délais de commande. Croyez bien que nous en sommes les premiers frustrés. J’espère que nous regagnerons votre confiance lors d’un prochain séjour. Excellente journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Vincent.i
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:03

    De passage dans cet hôtel, je n'ai pas trouvé ou retrouvé ; vu que dans un autre établissement de la même marque quelques jours plus tôt ou le séjour fut excellent à tous les niveaux ; le sens de l'accueil et du Service au sein d'un Novotel. Accueil mécanique et à l'emporte pièce, sans réel considération du client dans un hall très bruyant. La chambre désuète et plutôt l'impression d'être dans un Ibis que le standing au-dessus. Par contre, c'est très calme et reposant, car pas de bruits venant de l'extérieur ou des couloirs. Passage au bar, avec un bon choix d'apéritif et de vin, et ça s'arrête là. Travaillant dans l'IT et les services pour les utilisateurs : La techno NFC c'est bien, mais pas user-friendly et la bonne approche pour couvrir une large cliente. Le système QR code serait beaucoup plus adapté. Donc à revoir. Personnels du service fort aimable et bons conseillers, mais peuvent oublier les commandes et donc faire attendre, alors que ça échange beaucoup entre eux. Et pas d'excuses sur les retards que j'ai pu constater sur plusieurs clients présents. Le petit déjeuner, c'est l'industrie, et mal organisé avec un peu de tout partout, mal agencé, et il manque pas mal de produits qui font le standing d'un Novotel. Ou sont les morceaux de bacons, saucisses pour le salé ? Ou est je jus de fruit frais et le presse agrume Zumex par exemple ? Grande déception pour ce passage dans cet établissement qui n'est pas à la hauteur de ce niveau de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées afin que certains points puissent être améliorés. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar marc.m
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:24

    Bonjour Tout d’abord j’ai téléphoné pour savoir si je pouvais venir juste pour prendre un verre et me détendre autour de la piscine trop de monde alors je suis rentré à l’intérieur j’ai demandé la carte ils n’en ont pas juste avec l’application moins pratique sans visuel couleur d’ensemble j’ai commandé un Mojito imbuvable j’en ai parlé au barman très sympa qui m’en a refait un autre mais sans succès j’étais accompagné impossible de s’entendre tant la musique est forte j’ai demandé poliment de baisser la musique la réponse impossible car on n’a pas la main c’est le siège de novotel qui gère tout a distance j’ai trouvé ça bizarre alors j’ai payé et je suis parti du coup j’ai voulu quand même vérifier en allant au Novotel de Gerland et là surprise la musique est très basse mais je n’ai pas commandé de Mojito !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées afin que certains points puissent être améliorés. Nous avons effectivement un volume et ambiance musicale qui est déterminée en fonction des différents temps de la journée celle-ci doivent être maintenu pour les clients qui viendrais rechercher cette ambiance. Néanmoins mes collègues auraient pu vous proposer notre terrasse avant, plus calme. La majorité des hôtels Accor sont maintenant franchisé, l'ambiance, la décoration, les menus peuvent donc être complètement différent d'un établissement à un autre. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar François-Régis.E
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:04

    Un hôtel situé à une vingtaine de minutes de Lyon en voiture, facile d'accès. La décoration intérieure est sympathique, les chambres fonctionnelles et le personnel agréable. Le buffet du petit déjeuner est assez fourni, mais il pourrait être plus rationnel (trois zones pour se servir).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François-Régis, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note positive et vos compliments. Nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe et prenons en compte votre remarque pour le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:37

    Chambre parfaite, propre, le lit parapluie était bien mis à disposition comme nous l'avions demandé. Calme et reposant. Les chambres ont été refaites récemment visiblement avec une décoration moderne. Très bon confort. Le petit déjeuner était copieux avec des produits locaux et frais jusqu'à la patte à tartiner au chocolat très appréciée par ma fille sur ses pancakes maison). Très bonne prestation attendue au regard du tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Merci pour votre commentaire très positif avec ces compliments et cette note maximum. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Jj.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bonne nuit, petit déjeuner très correct. Juste oubli de la boisson offerte avec la carte Gold.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 22:51

    Très déçu, ayant appeler 4 jours à l’avance afin de réserver ma chambre et étant rester environ 15 min j’apprends le jour meme que ma réservation n’a pas été effectué , imaginez ma surprise. J’ai expressivement payé pour un départ tardif mais malencontreusement cela n’a pas été respecté mais bien encaissé à partir de 11h nous avions des réveils toutes les 30 minutes sans aucune excuse et sans aucune gêne. De plus 16€50 pour un petit déjeuner minable aucun choix de boisson à disposition, pas de fruit, pas d’œuf brouillé, pas de pain au chocolat à ce prix là j’aurais pu mangé au restaurant. Départ en catastrophe sans aucunes politesse de leur part à évite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Z, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Avez vous fait votre réservation auprès de la centrale de réservation? Vous auriez dû recevoir une confirmation vous informant que celle-ci avait été prise en compte. Ce n'était pas le cas? En ce qui concerne le départ tardif si celui-ci n'a pas été pris en compte je m'engage a faire un geste sur le montant de cette option choisie. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'adresse de l'hotel h0436@accor.com avec votre identité et vos informations de date de séjour. Enfin pour le petit déjeuner, nous avons revu notre buffet en enlevant certains produits et en mettant en avant plutôt des produits régionaux et de saisons. Néanmoins il y a un stand de fruit juste à côté des boissons composé de pommes, raisins, kiwi et poire. Nous n'avons pas d'œuf brouillé que des œufs dur. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Furax.o
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:42

    A éviter au maximum, un oreillers était sale et un autre avait un cheveux dessus. L'accueil lamentable qui m'a imposé sans que je le sache un partenariat avec une assos afin de ne pas faire le ménage dans la chambre, ni vide la poubelle ni gel douche. Et de l'humidité dans les chambre !!! Chambre exécutive donc bar rempli tt les jours sauf que le 2eme jour je n'ai eu que 3 boissons sur 5 et je dois allée demander à l'accueil et attendre plutôt que de ramener dans ma chambre directement. A 200e la chambre j'estime avoir un meilleur service et je petit déjeuner niveau B&B rien de chaud.en viennnoiserie uniquement des croissant, en jus frais que jus d'orange servi dans des verre enfants 10cl en plus...Le pire novotel que j'ai fais en 2ans...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Vous auriez dû nous signaler le problème de linge, nous aurions procéder à un délogement dans une autre chambre. Je ne manquerais pas de transmettre vos remarques sur la propreté de la chambre aux gouvernantes afin d'alerter le personnel d'étage. Je suis navrée d'apprendre que votre chambre n'ai pas été faite, peut-être y a t-il eu un malentendu pour votre chambre. Chaque client est libre d'accepter ou non sa participation au partenariat avec notre groupe Grape Hospitality et Mécénat chirurgie cardiaque. Enfin pour le petit déjeuner, j'entends que vous soyez déçu, nous avons effectivement revu notre buffet en enlevant certains produits et en mettant en avant plutôt des produits régionaux et de saisons. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar fah.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 01:14

    Nous avons séjour 5 nuits mes 3 enfants et moi pour un stage de foot pour mon fils à l'ol Académy. Franchement pas grand-chose à dire à part que tout était très bien. Nous avons eu un souci durant la nuit et la dame à l'accueil nous a changé de chambre directement, très réactive ! Le restaurant, le bar, le personnel, les équipements (piscine et petit jeu pour enfants) l'hygiène des chambres avec des femmes d'entretien souriantes ! Merci beaucoup, nous reviendrons sûrement à la moindre occasion !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fah, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Carole T. Responsable réservation

  • Avatar Arnaud.l
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:37

    Accueil peu chaleureux , propreté salle de bain pas à niveau. Certaines disputes devant les clients et serveurs, devant plusieurs clients lors du petit déjeuner, personnel très désagréable y compris la chef de réception EVA NICOLET qui même lors de ses réponses par mail , n'a pas l'indulgence de dire "BONJOUR" , Étant en contact avec les clients je pense que le BONJOUR c'est la base. Pour résumer Accueil pas à niveau et les salles de bain très salle , pour un 4 étoiles c'est très dommage

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR Mr ELENGA, Comme vous avez pu le voir dans toutes mes réponses clients ce n’est dans mon habitude de ne pas dire bonjour, j’ai osé vous répondre en vous adressant un mail personnel avec votre nom au lieu d’un simple bonjour, pardonnez-moi pour cet oubli. Il ne me semble pas avoir été désagréable dans ma réponse mais c’est votre perception et je l’accepte. Nous prenons en compte votre avis au même titre que chacun de nos clients Bonne journée, Eva Chef de réception

  • Avatar Chrystel.A
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:47

    Un service un peu brouillon au petit déjeuner, et quelques soucis dans l'organisation du ravitaillement des buffets. Un hôtel sympathique et familial, très bien insonorisé. On recommande, et la piscine est parfaite même si pas chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystel, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis et vos compliments sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain , Belle journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Olivia..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Agréable séjour avec ma collègue de travail à l'occasion d'une réunion programmée dans les locaux de notre société à BRON.

  • Avatar Ours.l
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 14:48

    super equipe, mais la musique est tellement forte dans le restaurant et le directeur ne veut absolument pas baisser que j enleve 2 etoiles, rien de pire qu un directeur qui se moque de l avis de ses clients. sinon j aurai mis 5. *****maj***** je commande desormais uber eats, que je mange dans ma chambre, la musique etant tjs tellement forte.. (je ne parle pas des soirées ou un musicien vient, ce qui est une très bonne idée et est souvent agreable)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais faire passer votre satisfaction à notre équipe. Nous augmentons la musique le soir lors de l'apéritif . Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar Hubert.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:40

    Par habitude de l’enseigne, j’ai pris ce seul Novotel du secteur. Bonne arrivée à l’hôtel, mais assez vite déçu de la chambre qui donne sur la terrasse du restaurant. Dans les grandes lignes et pour faire une description simple, les chambres sont de l’ancien style, tv, grand lit confortable, salle de bain reste agréable… Cependant, le service de réservation des plateaux repas ne fonctionnait pas, le QR code m’envoyait sur la page d’accueil du restaurant, mais une solution a été rapidement mise en place par téléphone. Deuxièmement, le système de climatisation est une horreur. J’ai transpiré toute la nuit, pourtant il avait l’air de souffler du froid ( thermostat sur 5 ), mais finalement non. J’ai voulu donc me rafraîchir avec l’eau du frigo et comme une mauvaise blague, il ne fonctionnait pas … Au réveil j’avais l’impression de manquer d’air et je toussais abondamment. Si l’occasion se présente de nouveau y séjourner, j’effectuerai un contrôle de l’air par curiosité. J’ai aussi le regret de vous annoncer que la lampe à gauche de la télévision émet un abominable tic tac en continu, impossible à dormir ! Hormis tout ça, large choix au buffet du petit déjeuné. J’aurai bien voulu discuter de cette déplorable chambre ( 1116 ) avec un responsable, mais il me manquait clairement du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre séjour. Je suis navrée de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous auriez dû vous permettre, même à une heure tardive, de demander à changer de chambre pour pouvoir dormir dans de bonnes conditions. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar JOHANNA.A
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:58

    Un scandale à 309 euros la chambre !! Il a fallu le 3eme jour demander à faire la chambre !! L'accueil ce fait sur une table de ping-pong avec la sono à fond. Le restaurant se réserve uniquement par téléphone sur l'application, pas de cartes tout en Qrcode !!! Le PonPon revient à la responsable du restaurant qui était d'une mauvaise foi sans nom !!!! Nous avons été servi d'un plat sans sauce et pas avec les bon accompagnements, ce qui aurait pu se régler très simplement mais à préférée remettre la faute sur une de ses employées. On s'est vu offrir nos plats mais Madame à tout de même laché: "Mon patron nous avait prévenu que les professionnels du Sirha étaient insupportable, et bien je confirme qu'il avait raison !!!" Une honte !!! Sérieux changez de métier !! Donc Cher Monsieur le directeur je vous confirme que nous ne reviendrons pas l'année prochaine !!!! Franchement cet hôtel un 4 Étoiles ?????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lyon Bron Eurexpo. Je suis désolé de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je m'en excuse. Je ne manquerais pas de transmettre vos remarques à notre équipe de restauration. Nous nous excusons d’entendre ce type de réflexion, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée, Thomas Responsable restauration

  • Avatar Ingrid.t
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:22

    Deco sympa, chambre propre, accueil agréable (hôtel qui ne prend pas le numéro de CB de ses clients!), petit déjeuner top. Seul hic: les horaires de piscine réels ne sont pas ceux affichés sur les téléviseurs des chambres (jusque 22:00): à 21:00 il était impossible d y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid et Pascal, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif et nous prenons en compte les quelques remarques évoquées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Carole T. responsable réservation

  • Avatar marion.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:27

    2eme fois que nous prenons 1 nuit dans votre hôtel.toujours au top et nous reviendrons avec grand plaisir.personnel très compétent et prestations de qualité.hotel très"familier"dans le bon sens sens ,bref on s'y sent bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et cette note très positive. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Jordan.H
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:50

    Client d’affaire des hôtels Accord je trouve inadmissible la façon de traiter les clients dans cet hôtel. Accueil très en dessous du niveau habituel, restaurants cher et de qualité médiocre…. De plus La facture qui devait m’être envoyée par e-mail n’a jamais été expédiée et impossible de contacter l’hôtel directement par téléphone. Cet avis fera peut-être enfin réagir quelqu’un !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Philippon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Mon collègue Thomas responsable restauration est revenu vers vous il me semble pour régler la situation. Cordialement, Eva N Chef de réception

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:33

    Plusieurs séminaires organisés ici, toujours très bien accueillis, service commercial au top et les repas font toujours l’unanimité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Gael.e
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:26

    Excellent déjeuner au Gourmet Bar du Novotel Lyon Bron. Un accueil parfait, des plats délicieux et une ambiance chic et décontractée. Merci pour ce moment de convivialité en toute simplicité et sécurité sanitaire. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre contribution. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Cisko.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:58

    Chambre spacieuse. Possibilité de commander au bar plutôt que de manger au restaurant. Par contre le ménage avait sans doute être fait rapidement (nous sommes quand même arrivés à 19h) car il restait une bouteille vide sous le lit! Ce n'est pas bon signe mais nous avions désinfecté tout en arrivant. Pas mal de choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Meri.v
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:57

    Une équipe très accueillante, à l’écoute et toujours prête à aider! Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meri, Merci pour vos compliments que nous allons partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Samos.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:30

    Jai tous simplement adoré ! La décoration du hall d’accueil, la réception complètement ouvert et accessible. L’accueil de la réceptionniste, la chambre la literie mais surtout le pti dej et l’equipe de salle, pro et sans chichi Petit bémol la salle de sport ferme à 20h! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samos, Nous vous remercions pour votre avis et votre note très positive suite à votre séjour à Novotel Lyon Bron Eurexpo. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Bastien.i
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:19

    Hôtel design et personnel accueillant. Restaurant un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note positive et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar seb.n
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:08

    Pourrait mieux faire mais néanmoins correct. Le personnel est courtois et au service du client. Un petit hic sur le petit petit-déjeuner...je pense que regrouper les couverts au même endroit nous éviterais de chercher les assiettes, les verres, les couteaux...L'hotel est propre et on apprécie la terasse avec la piscine. Un espace dédié aux enfants est mis à disposition...c'est pas mal, y faire un saut ne déçoit pas. Un petit regret que cet hotel soit un peu éloigné des services de la ville et aussi proche de l'autoroute....que l'on entend pas dans les chambres. Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, Nous mettons effectivement à disposition des espaces pour vous divertir comme le baby - foot, la table de ping-pong, une XBOX... L'hôtel n'est pas en centre - ville, mais nous sommes à seulement 15 minutes de Lyon avec des transports en commun à proximité. Au plaisir de vous revoir. Corentin- CM

  • Avatar M..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre parfaite, déco du restaurant et ambiance générale parfaite

  • Avatar Manele.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:58

    Assez bien pour une étape. Petit dejeuner bien insuffisant au niveau du choix. Piscine inutile (trop petite) Mais chambre propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manele, Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Carole T. Responsable réservation

  • Avatar gaelle.p
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 19:04

    Chambre bruyante, on entend les voisins du dessus, les gens dans le couloir et sans parler des extérieures. Pas de double vitrage . Une seule petite bouteille d eau dans le frigo pour 4 personnes , un peu léger quand même. Idem quand aux produits de la douche , insuffisants pour une famille de 4 personnes . Covid oblige : restauration en chambre : mais comment déjeuner avec une seule chaise pour une famille de 4 ? Pour un hôtel 4 étoiles je ne m y retrouve pas , assez déçus. La rénovation de cet hôtel à certes été faite mais un peu vite je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également frustrés de ne pas pouvoir vous faire profiter d'une restauration classique dans notre espace dédié et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans un contexte revenu un peu plus à la normale. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Estelle.r
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:29

    Belle chambre propre et décoration sobre et moderne. Literie confortable. Gros bémol sur le buffet du petit déjeuner en période de covid ! Pas de service à table. Beaucoup de monde autour du buffet, chacun se servant avec la même pince et les mêmes couteaux du pain et des viennoiseries sans aucune précaution. Résultat : j ai fait demi tour et je n' ai pas déjeuné ! Pas envie de prendre de risques! C est incompréhensible !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Merci pour votre retour. Nous mettons à dispositions du gel sur le buffet . Nous espérons vous voir prochainement. Corentin - CM

  • Avatar Gilles.
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:25

    Avant même d'arriver à l’hôtel il faut le chercher parce qu’il est très mal indiqué et comme beaucoup j'y suis passé devant sans le voir... Ensuite en rentrant dans le hall vous verrez plein de monde assis un peu partout, et aucune indication sur la réception... enfin vous ne le verrez sans doutes pas parce que c'est écris très petit... AU bout d'un moment une personne qui était assise me voyant déambuler est venu vers moi avec un pad... c’était en fait le personnel d’accueil... Les chambres sont correctes mais la aussi il vous faudra chercher un peu comment y accéder, les indication données sont sommaires, et même l’ascenseur n'est pas indiqué clairement. Etant en chambre exécutive, j'ai pu constater que contrairement aux autres chambres exécutive des Autres Novotel et même Mercure , les attention était en retrait notamment le mini Bar moins bien fournis. Le Petit déjeuner est lui aussi chaotique malgré l’heure d'ouverture dépassé tout était dans le noir et ce n'est qu'au bout d'un moment que le personnel en nous voyant a allumé ... Et si ma mémoire est bonne l'amplitude d'ouverture de la salle du petit déjeuner est moindre par rapport aux autres Novotel. Sans doute parceque que le dimanche l’hôtel sert un brunch... et ce jour la entre le petit déjeuner assis, celui du bar, et le brunch cela doit être épique. Pour conclure le concept pourrait être sympa, mais il y a beaucoup de chose a corriger pour que nous clients nous nous sentions bien dans l’hôtel... parceque je suis désolé mais après avoirs fait 600 km je n'ai aucune envie d'avoir a me poser sans cesse des question sur comment faire ceci ou cela dans l'hotel ou pour simplemeent me diriger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles F, Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre établissements. Notre réception mobile permet de vous accueillir de partout dans l'hôtel et ainsi d'être plus proche de vous en supprimant le desk. Concernant les indications nous avons du référencement sur internet et sur waze mais également une enseigne lumineuse, néanmoins nous allons réfléchir à être encore plus visible. Nous espérons vous revoir très prochainement. Corentin - CM

  • Avatar Geoffroy.n
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 13:05

    Client régulier et fidèle depuis début d'année, pour un mode de séjour particulier. Tout ça gâché, suite aux nouvelles réglementation, par la non adaptabilité des employés envers un client, noyé dans la masse des touristes. Aucune reconnaissance, ni attention, aucun geste commercial quand la note s'alourdit de 10eur en plus pour le même séjour. Comme me le disait mes enfants : " papa ils nous traitent comme du simple bétail, alors que pendant le dernier confinement on étaient les seuls clients !" Ils ont tt résumé... Merci pour eux. L'argent plus important que le relationnel client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoffroy, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:56

    Les chambres sont parfaites, mais avec COVID, pas de ménage ni de changement de serviettes chaque jour comme prévu initialement (et pas de réductions évidemment) Impossible de faire mettre ses notes de bar sur la facture de la chambre, il faut se balader avec son moyen de paiement....! pas pratique ! Pas de facture lors du paiement, et impossible de joindre l’hôtel par téléphone après coup. Bref, tout pour être parfait , sauf le service !!! On attend mieux d'un NOVOTEL

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre avis. Désolé pour le dérangement À bientôt. Corentin - CM (Avis d'origine) Hello Thank you for your review. Sorry for the inconvenience See you soon. Corentin - CM

  • Avatar NADIA.A
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 18:17

    Nous avions réservé pour 5 nuits une chambre pour 4 personnes. Nous avions reçu un mail 24h avant nous informant que la chambre ne sera pas nettoyée pour des raisons d'hygiène!! Je demande alors si les lits seront fait durant mon séjour et on me repond par la negative.Juste hallucinant! Alors pour des mesures d'hygiène on me dit qu'il n'y en aura pas! Ce qui est aussi inadmissible c'est de ne pas nous informer au moment de la réservation! J'avais réservé une chambre pour 4 mais nous sommes 5 avec un bébé, la jeune fille de l'accueil me dit qu'elle ne peut pas me laisser la chambre pour des raison de sécurité ? On ne m'a jamais refusé cela dans un Novotel, c'est bien la première fois! Alors pour des raisons de sécurité je devrais laisser mes jeunes enfants seuls dans une autre chambre. Devant l'entêtement de la personne en face de moi qui voulait absolument que je prenne une autre chambre, je n'ai eu d'autres choix que d'annuler ma réservation après 6 heures de routes quand même ! Comment est-ce possible d'avoir un service aussi pitoyable ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Notre label Allsafe nous préconisais de ne pas intervenir dans la chambre durant le séjour du client afin de limiter les risques sanitaires pour le client et le personnel. Nous proposions néanmoins du linge propre à disposition pour changer durant le séjour. Concernant le nombre d'occupant par chambre, chaque établissement applique la politique qu'il souhaite. Suivant la commission de sécurité qui a été faite pour notre établissement, le nombre maximum de personnes autorisées par chambre est de 4, cela inclus les jeunes enfants qui sont considérés comme personne même s'ils dorment dans un lit bébé. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Dan.s
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 12:34

    Nous y avons séjourné 1 nuit avc 2 enfants pr une pose à Lyon et ns étions ravis. Hôtel très fonctionnel et agréable. Le nouveau concept de réception est très sympa et novateur. Personnel sympa et disponible. Hôtel propre, chambre propre, literie top, tv tres grande, espaces de jeux nombreux pr les enfants et très agréables ainsi que les espaces extérieurs/terrasses pr adultes. Hôtel a la fois familiale que pr les voyageurs professionnel, tres bien fait! Seul bémol: la piscine trop petite et dommage qu'il n'y ai pas de pataugeoire en + pr les petits car pas pied pr eux. Sinon parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que notre nouvel hotel réponde à vos attentes. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Fleur.e
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 07:06

    J'ai passé 4 jours dans cet hôtel avec mon conjoint! Il était au TOP ! Je le recommande à tout le monde ! Le personnel est très sympathique, souriant et accueillant ! Le cadre est magnifique ! Moderne er chic ! Ya des coins pour enfants, un baby foot, une table de ping pong ! Un coin téle! On a limite envie de passer ses journées dedans ! Le restaurant est très agréable, la nourriture est super bonne ! Je recommande particulièrement les ravioles aux champignons et profiteroles ! Une tuerie !!!! Le gros gros plus, c est qu ils acceptent les chiens partout dans lhotel même au restaurant! On en avait 2 et ils nous ont accepté sans nous regarder de travers. Évidemment on fait l'effort de pas déranger les autres avec. Les chambres sont propres et bien isolées. La literie est PARFAITE! On dort super bien ! Les produits de salle de bain sont de bonne qualité ! En plus de ça, on a de quoi faire les courses à proximité! Un Biocoop juste en face ! Ya juste a traverser la rue. Et Auchan pas loin... Je ne peux que recommander cet hôtel. On reviendra c est sur et Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Merci pour votre retour très détaillé ! Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Effectivement le restaurant propose des plats régionaux et faits maison. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar jeremy.5
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 22:42

    Hotel à la décoration soignée tant dans les parties communes que dans les chambres. L accueil est parfait. Le petit déjeuner diversifié et bon. Manque un peu de tables lorsque tout le monde prend son petit dej en même temps... ( séminaire pro) Les chambres sont vraiment parfaites, propres, chaleureuses et extremement bien équipées. J ai rarement vu une qualité de prestation comme celle là...même dans un 4 étoiles face mère à Cannes. Bravo Novotel Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre nouvel hôtel vous ai plu . Effectivement notre petit déjeuner est très copieux et nous disposons d'une salle de 150 places assises. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Corentin Fanget Community Manager

  • Avatar Christophe.I
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 08:53

    2 jours dans cet hôtel pour une convention commerciale, ce fut très bien. Cadre agréable ainsi que le personnel. Une sérénité règne au sein de l’établissement. Je recommande cet établissement. Seul bémol, les chambres ont quelques défauts visuels qui pourrait être gommés assez facilement. A bon entendeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre séminaire au meeting @ Novotel. Nous allons voir pour les défauts en chambre. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar hervé.a
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 05:47

    Bonjour. Hôtel très moderne . grand parking .l'intérieur est select.. Agréable. Coloré, moderne de jolis matériaux .jardin bien aménagé personnel souriant.avenant .Le restaurant est à première vue abordable lors de la présentation de la carte. Le seul BÉMOL c'est la quantité des mets servi .Le FILET DE BOEUF au SAINT FÉLICIEN éveillé les papilles par son appellation succulente, hélas la qualité de la viande quelconque aucune saveur.dure .Un filet de boeuf est une viande goûteuse, non un morceau non appétissant ! !!!.... Ce qui m'a choqué c'est le non changement de couverts après chaque dégustation, le minimum dans un 4 étoiles. Mauvaise image de NOVOTEL .Je recommande à demie teinte ce restaurant, pas TOP ! ! ! Faites vous votre propre opinion ! !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Les plats de la carte sont faits maison avec des produits frais. Nous sommes désolés que le filet de boeuf ne soit pas à votre goût, je vous invite à retenter l'expérience afin de vous donnez une meilleur image de notre restaurant. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Les.a
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 12:22

    La mise en place des gestes barrières est très bien respectée (ils veillent à ce que chacun se déplace avec un masque dans les espaces communs et de nombreux spot : gants, gel, mouchoirs à disposition) Le personnel est attentif aux besoins des clients, bienveillant, poli et souriant (si si : on le voit à travers leurs masques ;) l’hôtel est propre, Et le petit déjeuner plus que complet ! Bref : je recommande cet hôtel avec plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre super commentaire. Nous faisons le maximum pour rassurer nos clients. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar ISABELLE.N
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 13:01

    La propreté est impeccable ! Le service n'est pas très professionnel. Une équipe de jeunes peu formés qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont... Le système employés mc do en polo vert n'est pas très classe ! Pas de réception précise : juste une table haute au milieu de tout sans forcément une personne dédiée que l'on cherche bien souvent car multifonctions. L'attente au bar est juste insupportable : 40 minute pour avoir une boisson et 1h pour une assiette de tapas ! Ce qu'on oublie de vous dire sur le site c'est que la piscine est payante même pour les clients de l’hôtel ! Donc un plus qui n'en est pas réellement un ! Je trouve cela inadmissible !!!! Le petit déjeuner est très complet avec du salé et sucré pour tous les goûts et la personne qui vous reçoit est la plus agréable et la plus professionnelle de toutes. La décoration fait penser à un club vacances pour enfants et pré-ado : couleurs criardes dans les chambres, les couloirs, la salle du pdj...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés . Sachez que l'accès piscine pour les clients NOVOTEL est gratuit, mais payant pour les clients IBIS STYLES (service payant à hauteur de 5€, indiqué sur le site accor). Nous espérons néanmoins vous revoir lors de votre prochain séjour . A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 07:49

    Accueil déplorable cette nuit : personnel froid, désagréable ! 10 minutes par personne pour récupérer sa clef de chambre : imaginez à 1h du matin après avoir attendu le départ d’un avion dans la neige pendant 3h ! Prix affiché différent du prix facturé ! La personne ne voulait rien entendre et au final après la 10eme personne facturée en sus et après insistement sur l’incompréhension de ce tarif appliqué, nous nous rendons compte que c’était les petits déjeuners qui nous étaient facturés : quel manque de professionnalisme ! Évidemment aucune excuse de la part du personnel présent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour à vous 2 pour votre retour sur toutes nos plateformes. Nous allons faire remonter le problème. A bientôt Corentin - CM

  • Avatar Franck.A
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 17:15

    Superbe accueil et espace pour se détendre, boire un verre, un bain à la piscine ou dîner en terrasse ou à l'intérieur. Dîner copieux de même que le petit déjeuner. De quoi passer un très bon moment sur la route des vacances (idéalement localisé pour ceux qui partent vers Marseille ou Grenoble ou qui en reviennent)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci pour votre note. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 13:19

    Plusieurs ambiances sont proposées dans ce restaurant : lounge, work, décontracté, intime, TV... Le service est sérieux, et appliqué. Les plats commandés étaient goûteux, la salade César parfaite. Il y a fort longtemps que je n'avais pas fréquenté ce restaurant mais... J'y retournerai bien vite.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. À bientôt. Corentin - CM (Avis d'origine) Hello, Thanks you for your review. See you soon. Corentin - CM

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 15:01

    Un dîner au restaurant excellent pour un burger frites, viande délicieuse cuite à souhait, petit par la taille mais rempli l'estomac à coups sûrs !!!! Un petit déjeuner de folie comprenant de très bons produits en quantité plus que suffisante, du sucré et salé en passant par les gâteaux maisons. Une liste de vins du Rhône excellente. Service aux petits oignons, amabilité et disponibilités des serveurs. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour ce beau commentaire. Nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:13

    Cet hôtel particulièrement moderne qui bouleverse les codes est un coup de cœur. Tarif doux pour service au top ! Alors oui pas de réception classique mais un accueil souriant et jeune !!! Une déco à tomber !! Chambre famille spacieuse literie top écran géant ! Piscine sympa et resto très bien. Rien à redire continuez ainsi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes depuis peu sur un système de réception mobile avec uniquement un téléphone comme support. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar Nat..
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 15:23

    Très déçue. J'avais réservé une salle de réunion et un salon avec buffet pour un évènement d'entreprise. Aucune signalétique à l'arrivée, les salariés se sont trompés d'entrée. Puis la salle n'était pas équipée de tables alors que précisé à la commande. Et enfin, le buffet était certes très copieux mais grossier et peu goûteux. J'ai également trouvé l'accueil peu professionnel, j'ai eu vraiment l'impression d'embêter l'hôtesse en charge de mon dossier alors que les manquements venaient de leur part ! Ils ne me reverront pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais demander au service en question de reprendre contact avec vous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Corentin - CM

  • Avatar F..x
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 06:41

    L'hôtel a enfin été relooké, il était temps! Les choix en matière d'agencement et de décoration sont résolument contemporains et conviennent parfaitement à cet hôtel des années 70 en lui conférant un charme certain. Le résultat est une ambiance beaucoup plus décontractée, perceptible dans la clientèle (en particulier sur le volet restauration), un accueil particulièrement agréable et personnalisé en l'absence de comptoir de réception, le tout avec un très grand professionnalisme (bravo à Solene pour ce mélange de gentillesse, de sincérité désarmante et d'extrême professionnalisme y compris sur des questions ayant trait à son environnement de travail: résolument l'une des meilleures ambassadrices de cet hôtel!!) Enfin last but not least les chambres ont été intelligemment refaites, la literie est toujours excellente et enfin les prestations sont tout à fait au niveau. Le seul axe d'amélioration pourra peut-être concerner le petit-déjeuner qui pour le coup est encore trop classique. En tout cas je sais où je dormirai lors de mon prochain vol depuis saint-exupéry.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très précieux. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte automne/hiver disponible dès à présent ainsi que notre offre brunch courant octobre. Pour réserver : gourmet-bron.fr Corentin Community Manager

  • Avatar olivia.
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:33

    Les 4 étoiles ne sont pas gage de qualité. Moquette et odeur désagréable dans chambre. Climatisation très très faible et ancienne non réglable. Pas pertienne pour coupé la lumière de dehors mais de vieux rideau non occultant. Un mini frigo encore sale pourtant avec le covid sa devrait être impeccable. Une piscine glacial trop petite pour le nombre de client

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre avis. Désolé pour le dérangement À bientôt. Corentin - CM (Avis d'origine) Hello Thank you for your review. Sorry for the inconvenience See you soon. Corentin - CM

  • Avatar Eliane.i
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 06:59

    Hôtel propre mais comme tous les hôtels portes des chambres ainsi que clients font trop de bruit dans les couloirs. Douche réglage température défaillante ou on se brûle ou on se gèle! Petit-déjeuner très déstabilisant pour se servir et mal agencé. Malgré tout literie bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Je fais remonter votre problème de douche. Veuillez nous en excuser. A très vite Corentin - CM

  • Avatar Frantz.a
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 22:13

    Hôtel très original, en entrant, vous découvrez une sorte de grand "open space",l'accueil, le bar, l'espace TV (immense écran),le coin jeux,sont entremêlés, vous y trouverez également beaucoup de fauteuils et canapés, tous plus originaux les uns que les autres (mélange de styles et couleurs)d'un confort à toute épreuve. L'ensemble du personnel est jeune,dynamique et sympathique... Quant aux chambres, elles sont vastes, bien équipées, très confortables et très bien agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que les nouvelles chambres vous ai plu . A très vite au Novotel Corentin - CM

  • Avatar Emmanuelle.u
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 04:28

    J y suis venue en réunion de formation (sans nuitée) et c était très bien. Salle spacieuse et lumineuse, chaises confortables. Prestations hôtelières (Repas, café) haut de gamme. Facilement accessible en transports en commun depuis la gare Part Dieu. Que du positif!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre commentaire. Nos salons vont de 24 m2 à 700m2. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar Julia.a
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:17

    Scandaleux, il n'y a pas d'autres mots. Venue trois fois ce mois, je n'ai jamais été pleinement satisfaite mais la journée du vendredi 21/02 fût l'apothéose. Nous avons déjeuné avec une collaboratrice avant de faire passer 3 entretiens de recrutements. A 12h30 je demande à être débarrassée pour accueillir le candidat de 13H. Au bout de plusieurs relances auprès de trois serveurs différents ("Nous n'avons pas le temps madame, nous sommes en plein service !!") j'ai débarrassé ma table de déjeuner MOI MÊME. Durant le deuxième entretien, nous sommes interrompus sans ménagement par un serveur qui doit fermer sa caisse. Ce point extrêmement désagréable était déjà arrivé la première fois, surprenant quant on cible un public de pro. Je m’exécute rapidement pour reprendre avec le candidat, j'ai donc le plaisir de constater en faisant ma note de frais à l'instant que 3 consos d'une autre table m'ont été imputées soit 16€50 ... Je vous passe le personnel d'entretien qui passe l’aspirateur à 14h30 à côté de personnes en entretiens ou échanges professionnels. Quant on cible un public pro, il faut aligner les prestations aux tarifs. Ce n'est clairement pas le cas au Novotel Bron...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous proposons des salons privatifs pour des entretiens au calme. Concernant la facturation j'espère que le problème a été réglé . Bonne journée Corentin - CM

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 16:28

    Passant un week end sur Lyon pour le sallon de l'auto, nous avons dormis dans cet hôtel. En passant la porte j'ai eu un réel coup de cœur 😍 hôtel très propre, moderne, calme et parking sécurisé. La chambre avait une belle vue sur la piscine. Personnel discret et agréable. Je reviendrais dans cet hôtel. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Corentin - CM

  • Avatar Pierre-Arnaud.a
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 10:03

    Situé à 10 minutes de l'aéroport de Lyon. Chambre réservée pour 4 personnes (2 enfants) avec arrivée à 2 heures de matin. Très bon accueil (tout le site est sécurisé, portail fermé de nuit et conciergerie toute la nuit à l'accueil) (Très) Longs couloirs mais sont mis à disposition gratuitement des trottinettes pour le grand plaisir des enfants. Accueil avec une bouteille d'eau offert. Chambre très propre, très fonctionnelle et en bon état avec literie correcte. Petit déjeuner complet très bien, rien à redire.

  • Avatar Sébastien.H
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 20:27

    Super accueil et hôtel très bien équipé notamment pour les enfants. Bar chaleureux autour d'un grand écran diffusant les matchs. Piscine bienvenue. Chambres classiques type novotel. Une bonne étape sur la route du sud ou lors du difficile retour de vacances (proche autoroute, accès facile et parking clos).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte automne/hiver disponible dès à présent ainsi que notre offre brunch courant octobre. Pour réserver : gourmet-bron.fr Corentin Community Manager

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 22:17

    Novotel rénové et réorganisé récemment ; le personnel, peut-être en sous effectif,essaie vainement de compenser avec tact et sourire. Au bar, Quentin semble avoir quatre bras, mais ça ne suffit pas ; je suppose qu'en cuisine c'est pareil ! La facturation est parfois un peu compliquée, mais tout s'arrange avec le personnel de réception compétent, aimable et souriant, même si on le cherche un peu. Excellent séjour malgré tout ! Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette note. Avez-vous aimé nos nouvelles chambres ? A très vite. Corentin-CM

  • Avatar Luciana.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 13:59

    Super, chambre agréable, repas bon et service rapide malgré un restaurant plein. Accueil chaleureux, petit-déjeuner extra. La nuit calme était reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luciana, Merci pour votre retour. Que pensez-vous de la réception mobile ? Nous espérons vous revoir très prochainement Corentin - CM

  • Avatar delphine.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:42

    Rien à redire ! Personnel impeccable chambre propre moderne déco soignée calme grande tv très bon accueil activités dans le grand hall pour les enfants super ! Coin lecture jeux vidéos et ping pong et quant au restaurant succulent !... Revoir juste les extérieurs car la vue n'est pas terrible. Piscine un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis.Vous pourrez lors de votre prochaine venue découvrir les nouvelles chambres. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte automne/hiver disponible dès à présent ainsi que l'offre brunch courant octobre. Pour réserver: gourmet-bron.fr Corentin Community Manager

  • Avatar crottet.a
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 05:40

    Besoin d'une chambre pour le sirah de lyon, ni une ni deux je prend celui-ci. Proximité de eurexpo en taxi, bus 20 min a pied.. Premièrement vous entrez dans l'hôtel, vous ne savez pas si vous vous êtes trompé de porte ou arrivé dans un bar chic! Et non, sur le côté un bureau de 1 mètre carré qui vous accueille... ridicule pour un 4 étoiles! La question d'une jeune personne connecté au téléphone; c'est pour une chambre ibis ou novotel? 😯 Car oui vous êtes bien partagé avec l'hôtel ibis ! Et le repas et déjeuner aussi, que vous partagez sur des mini table "bonne franquette " perso ce ne ma pas trop dérangé, mais juste personne le matin pour vous servir. Et le soir, c'est tout ce que vous avez sur la carte!? Bref...passons à la chambre, très joli chambre spacieuse et propre, seul bémol, la couette de lit 🤨 Vous payez plus de 250 euro une nuit, pour avoir une couette synthétique! Et bien non moi je n'aime pas! Désolé de toute ces critiques, mais faisant quelques hôtel 4 étoiles, j'ai été déçu de l'accueil, le restaurant, le déjeuner et la chambre. Pour finir: on ne vous dit même pas, au revoir ! Mais un email vous sera transmis 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre retour. Effectivement notre réception est un nouveau concept ou le principe est de pouvoir vous accueillir de partout dans l'hôtel. Il y a 2 hôtels avec 2 entrées avec un petit-déjeuner pour Ibis, un autre pour Novotel. Le repas est pour les 2 hôtels au gourmet bron. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir dit au revoir ce n'est pas dans nos habitudes. Nous espérons vous revoir chez nous afin de vous donner une autre image de notre complexe hôtelier et vous satisfaire à 100%. Corentin - CM

  • Avatar Nelly.
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:31

    Bon emplacement, assez calme, grand parking, la taille de la chambre très correcte et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar valérie.
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 23:07

    Bel hôtel où nous séjournons régulièrement lors de nos venues à Lyon. Nous aimons ce novotel. Nous optons pour la chambre exécutive très jolie et dotée de petits plus ( plateau de courtoisie, peignoirs, chaussons et mini bar ) un petit bémol cependant pour la panne de climatisation signalée et non réparée et le téléphone qui ne fonctionnait pas ( impossible d'appeler par ce biais la réception afin de leur signaler ce problème de clim qui nous a empêché pour cause de chaleur, de bien dormir ). Aussi et au vu du prix de la chambre,nous avons relaté l'incident à la réception le lendemain matin précisant que lors de notre venue précédente, c'était la douche qui avait posé problème ( pas d'eau chaude ! ) Un petit geste commercial aurait été le bienvenu et cela d'autant que nous sommes des clients susceptibles de revenir régulièrement. Ceci dit il y a des choses bien plus importantes et j'en conviens ... Valérie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour votre avis auquel nous prêtons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux de voir que notre nouvelle chambre vous ai plu. Nous prenons en considération votre remarque sur la chambre et avons résolu le problème . Au plaisir de vous revoir très prochainement . Cordialement Corentin Fanget Community Manager

  • Avatar Corinne.U
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 13:51

    Dîner cuisine régionale ( saucisson pistaché chaud , pates au St marcellin)et traditionnelle hamburger, steak de boeuf, tout est très bon Chambre XL pour 3 pers. possible : spacieuse. Personnel très accueillant et souriant. On reviendra volontiers Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à mettre un commentaire sur le Gourmet Bron. A très vite Corentin - CM

  • Avatar Jean-Baptiste.O
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 22:35

    Grande chambre confortable et moderne. Excellent petit déjeuner. Quelques petits désagréments, la ventilation de la chambre était trop bruyante, et une lampe de la chambre faisait un léger bruit électronique désagréable, même éteinte.

    Réponse du propriétaire :
    Nos travaux sont terminés :) ! Je vous invite donc à réserver à nouveau afin de venir découvrir nos nouveaux espaces. A très vite je l'espère - Jonathan

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:53

    Hotel super sympa, convivial, moderne, propre, tout à fait adapté aux enfants (dans le hall : ping-pong, baby foot, Xbox, dehors : piscine). Le peut déjeuner vaut le coup à lui tout seul, le personnel est très sympa et décontracté. Je recommande, c'est très rare que je mette 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis.Vous pourrez lors de votre prochaine venue découvrir les nouvelles chambres. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte automne/hiver disponible dès à présent ainsi que l'offre brunch courant octobre. Pour réserver: gourmet-bron.com Corentin Community Manager

  • Avatar Lionel.h
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 05:20

    Hôtel en grand travaux non signalé à la réservation. De multiples services ne sont pas assurés sur cette période. Chambre vieillotte avec forte odeur de cigarette froide. L'hôtel n'est pas à la hauteur du tarif ni de ce que l'on attend d'un Novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Nos travaux sont terminés :) ! Je vous invite donc à réserver à nouveau afin de venir découvrir nos nouveaux espaces. A très vite je l'espère - Jonathan

  • Avatar florence.e
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 06:38

    Hormis le calme de la chambre pour dormir et se reposer. Rien d exceptionnelle...notamment comparée au novotel confluence. (Pas de vue) correspond plus à un hôtel pour le travail et non touristique Petit déjeuner standard Restaurant moyen désorganisé, cuisson du foie de veau loupé, plus de salade de fruits sur la carte. Déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Merci pour votre note A bientôt Corentin - CM

  • Avatar melina.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:37

    Personnelle accueillant, chambre confortable et a la hauteur de mes attente, le restaurant également bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélina, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive et ce joli commentaire pleins de compliments. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Ludivine.u
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:50

    Très belle hotel. Prestation de qualité...super pour les enfants jeux et cadeaux a disposition ... juste un bémol sur la température dans les chambres trop chaudes pour bien dormir et pas de possibilité de régler le thermostat et sur le manque de savoir vivre de certaines personnes dans les couloirs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes désolés du dérangement dans les couloirs. A très vite chez Novotel Corentin - CM

  • Avatar Terence.i
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 18:08

    Hôtel très Gans avec beaucoup de place dans les chambres. Le personel est accueillant est très serviable. Les salle de bain sont très grande.(je vous conseille de pas mettre trop de savons dans la baignoire car vous aurez plus de savons que d'eau (j'ai déjà essayé))

    Réponse du propriétaire :
    Et oui le savon mousse :) mais je vous rassure comme partout :) en tout cas merci pour ce charmant post. A très vite - Jonathan

  • Avatar Stephane.h
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 17:14

    Prix non justifié pour une chambre dont la fenêtre ne ferme pas ce qui permet d'avoir le bruit des voitures toute la nuit ,une alèse de lit en plastique qui donne l'impression de dormir sur des chips et le chiffon de la femme de ménage oublié dans le canapé !!! Et quand on signale tout ces désagréments lors du check out la réceptionniste répond " c'est pas ma faute "......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis navré de voir que votre séjour ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Concernant le chiffon que la femme de chambre a oublié, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. En revanche, nous nous devons de garantir une hygiène irréprochable , c'est donc pour cela que nous mettons de alèse sous les draps. En tout cas je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. A très bientôt Jonathan C

  • Avatar Jean-Claude.U
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 08:04

    Nous y avons séjourné dans la nuit du 5 au 6 août 2020. Nous étions 3 personnes.Accueil et qualité de chambre correct. Avec le covid 19, nous étions préparé à respecter des règles très strictes d hygiène et de sécurité. Il n en a pas été le cas. Au pdj, vers 8h30, plus de place disponible. Peu de personnel, même s il était là on ne l a pas remarqué tellement il y avait du monde. Les clients dejeunaient au bar, a l accueil, dans la zone de restauration, qq tables étaient remplis d assiettes déjà utilisées. J ai demandé à un membre du personnel si on pouvait prendre le pdj a l extérieur sur la terrasse. Celui ci a acquiescé et les portes se sont ouvertes pour diluer l affluence de ce matin. La distanciation, le masque, les règles de sécurité, le produit hydro alcoolique, tout étaient absent. Visiblement aucunes règles n étaient appliquées, les couverts du buffet se passaient de mains en mains, les clients se frolaient. Le personnel portait le masque, mais visiblement ne le faisait pas respecter. Nous nous sommes plaint a la réception, et on nous a invité à rediger cet avis. Si cet avis pouvait servir à sauver du monde, voila notre souhait. Jean Claude burtscher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour les problème cités. Effectivement nous avons connaissance de l'intervention de Mara. Nous espérons regagner votre confiance. A très vite Corentin - CM

  • Avatar Anthony.i
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:05

    Bel hôtel, les chambres ont été rénovées et sont spacieuses. L'emplacement n'est pas idéal si envie de se balader autour, l'hôtel étant situé le long d'une autoroute et d'une zone commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour la balade il y a le Parc de Parilly qui n'est pas loin. Nous espérons vous revoir très vite Corentin - CM

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 17:15

    Novotel classique, belle chambre et très bonne literie. Cette fois victime de leur succès : plus de place pour le restaurant, cependant possibilité de petites restaurations. Parking facile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement il ne faut pas hésiter à réserver le restaurant à l'avance :) Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 17:06

    Grand parking, facile d'accès et très bon accueil. Personnel très pro et souriant. Salon et restaurant spacieux et bien décorés. Pensée à réserver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ML, Merci pour votre retour. Effectivement notre restaurant est souvent complet il faut réserver à l'avance sur notre site internet. Au plaisir de vous revoir Corentin - CM

  • Avatar kev.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:43

    C'était sympa. La télé sur l étais la bien fait rire. Pas 'assez de clim. Super petit déj 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kev, Merci pour votre note positive, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar defaye.h
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 12:35

    Aucun accueil. Les salles où nous avions réunion n'etait pas indiquées. Pour le repas, l'entrée et le plat de résistance, pas mauvais. Par contre, le serveur, qui machonne un chewing-gum pendant le service, vous propose un cake au chocolat, SANS CHOCOLAT, avec de la crème anglaise à la place. Après refus, il propose de la sauce chocolat en bouteille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le problème concernant le dessert, je fais remonter l'information au service concerné. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement pour vous faire vivre une meilleure expérience. Corentin - CM

  • Avatar guillaume.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:34

    Jolie chambre, un peut petite et quelque mouche morte vers la fenêtre (limite pour un 4*). Et l'extérieur et pas très jolie mais l'intérieur nickel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis À bientôt Corentin - CM (Avis d'origine) Hello, Thank you for your review See you soon Corentin - CM

  • Avatar François..
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 23:07

    J'ai séjourné au Novotel Lyon Bron Eurexpo pour un voyage d'affaires. L'accès par la gare n'est pas des plus simples mais relativement rapide en taxi (par rapport à Paris du moins). L'hôtel est aux standards Novotel, à savoir propre et fonctionnel avec un personnel professionnel et efficace. La nourriture est bonne mais sans plus. Un bon hôtel pour un séjour d'affaires mais à éviter pour un autre motif du fait de sa localisation excentrée.

    Réponse du propriétaire :
    Le sortie de la zone Gare Part Dieu est de plus en plus compliqué avec les travaux de rénovation entrepris au niveau de la gare et du quartier. Si vous en avaez la possibilité, je vous invite à arriver à la Gare de l'aéroport Saint Exupéry .. et la vous êtes à 10 minutes de l'hôtel - Jonathan

  • Avatar Jean.E
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 11:47

    Accueil, service est chambres confirmes aux attentes. Bar ok. Restaurant décevant pour ce type d'hôtel: carte alléchante mais les plats sont sans saveur avec des ingrédients de moyenne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci pour votre notation. Concernant le restaurant nous proposons une carte avec des produits locaux comme la praline rose et notre cuisine est faite maison. Venez découvrir notre brunch du dimanche au gourmet bron. Bonjour Ludovic, Merci pour votre note. Nous sommes heureux de voir que notre nouvel hôtel vous ai plu. Venez découvrir le Brunch du Dimanche au Gourmet Bron . Au plaisir de vous revoir chez nous, Bonne année Corentin Fanget Community Manager

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 20:12

    Étape de vacances bien située. Piscine extérieure utile pour se détendre.Tarif très correct et restaurant agréable. Seul petit point négatif: la décoration mériterait d'être un peu rafraîchie (moquette usée)

  • Avatar Fatima.a
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 20:53

    Merci pour votre accueil merci au deux jeunes filles service du soir et matin le week-end , un accueil à la hauteur très douces gentilles, la chambre était bien et les lits confortables le petit-déjeuner au top malgré les circonstances du covid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatima, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre séjour à Novotel Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar the.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:24

    Super hôtel a faire c'est trop bien Mise à part le resto du soir pour les pizza , ça se voyait que c'était surgelé mais sinon top , bon petit déjeuner, chambre propre et agréable et déco sympath je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colline, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite Corentin - CM

  • Avatar S.R
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:54

    Un accueil chaleureux Dommage que le bruit de la Clim ? Gêne un peu la tranquille lorsque l on est installé à la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour S MRL, C’est avec plaisir que nous recevons votre note positive. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En ce qui concerne le bruit, peut-être s'agissait-il du système de filtration de la piscine? Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Francoise.u
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 10:52

    Nouveau concept, avec bcp de style de design moderne. Point negatif, mélange de la clientèle Novotel avec celle d ibis pour le restaurant et la piscine. Piscine trop petite par rapport à la fréquentation, dommage qu elle ne soit pas chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis.Vous pourrez lors de votre prochaine venue découvrir les nouvelles chambres. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte automne/hiver disponible dès à présent ainsi que l'offre brunch courant octobre. Pour réserver: gourmet-bron.fr Corentin Community Manager

  • Avatar Bella.
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 02:45

    On fini par être accueilli par la 3ème personne avec qui il semble compliquer de nous installer en terrasse et qui nous fait remarquer que dans ce cas, ce sera uniquement pour prendre un verre. Demi-tour, merci je pense pas revenir...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. À bientôt. Corentin - CM (Avis d'origine) Hello, Thank you for your review. See you soon. Corentin - CM

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:22

    Très bel Hôtel, calme, propre, déco sympa très bon accueil, dîner très bien avec menu enfant, buffet au petit déjeuner de bonne qualité, des jeux pour occuper les enfants, dommage que nous n ayons pas pu profiter de la piscine avec notre arrivée tardive. Je recommande, étape idéale pour descendre vers le sud.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis.Vous pourrez lors de votre prochaine venue découvrir les nouvelles chambres. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte automne/hiver disponible dès à présent ainsi que l'offre brunch courant octobre. Pour réserver: gourmet-bron.com Corentin Community Manager

  • Avatar Marcel.r
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 14:51

    accueil toujours formidable. réception, restaurant, bar... personnel d une immense gentillesse et très professionnel. bravo et merci à tous. nous reviendrons. merci également pour l accueil réservée à nos deux petits chien bichons maltais qui, comme leurs maîtres, il ont bien apprécié la climatisation en cette période caniculaire.

  • Avatar Sindy.i
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 20:23

    Hôtel en travaux. Personnel agréable du côté hotel mais alors au restaurant c est une autre histoire. Surtout ne pas manger la bas. Plats arrives avant les entrées et quand on le souligne ils ne s'excuse même pas et nous envoie sur les roses... dommage car les plats sont bons.

  • Avatar Eyos.o
    1 / 5
    Le 09/11/2017 à 22:06

    Un vrai labyrinthes de couloirs interminable , odeur désagréable de la moquette qui à fait plus que son temps. Vous pouvez toujours essayer comme moi de dire bonjour au personnel à l'accueil lorsque vous passez ...rien ne fait y vous regarde même pas ! Et quand vous avez la chance de croiser leurs regards , pas un mot ne vous ai adressé !!! J'ai fini par les ignorés aussi !!! Ils ont coupé l eau froide sans prevenir personne , j'ai voulu prendre ma douche j ai faillit me brûler gravement ...heureusement j'ai contrôlé à la main avant d entrer sous la douche !!! Et là,impossible de mitiger l'eau !!! Je me suis rendu à l accueil, ils m'on dit qu'ils etaient au courant et que l'eau froide et coupée et que ça va revenir dans 5 minutes . Lamentable puissance 1000 !!!!!

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 24/07/2017 à 21:01

    Hôtel sympa mais le personnel est dépassé en cette période de vacances. Pas assez de nourriture au buffet du soir. Pb au petit déjeuner car la salle à manger n'est pas assez grande pour le nombre de clients

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Horaire d'ouverture :

Lundi 13:00–16:30 18:00–22:30
Mardi 13:00–16:30 18:00–22:30
Mercredi 13:00–16:30 18:00–22:30
Jeudi 13:00–16:30 18:00–22:30
Vendredi 13:00–16:30 18:00–22:30
Samedi 13:00–16:30 18:00–22:30
Dimanche 06:00–14:30

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