ibis Styles Lyon Bron Eurexpo

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hôtels ibis Styles Lyon Bron Eurexpo Bron

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A propos de : Hôtels ibis Styles Lyon Bron Eurexpo à Bron

Chambres sobres et colorées dans hôtel à l'ambiance détendue avec parking, petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar FM.
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 00:02

    Réservation avec tarif flexible, et donc 40€ plus cher. A peine arrivé on me demande de régler l'intégralité du séjour car soi disant c'est une franchise donc pas possible de faire de pré-autorisation (alors que j'avais pourtant laissé une garantie bancaire et que bizarrement c'est possible si on est au Novotel alors qu'il est tout autant franchisé et qu'il fait partie de la même maison). On se demande donc bien pourquoi prendre du flexible si c'est pour avoir du bloqué. À proscrire donc si vous n'avez pas la certitude de rester toutes les nuits de votre réservation. De plus, impossible de manger au resto et de mettre cela sur la chambre... Enfin quand on n'arrive pas hors horaires resto car sinon aucune possibilité de restauration, même pas d'en-cas ou autre truc rapide comme ce qui se fait habituellement, surtout que là encore on me répond que le restaurant est la seule option possible et que c'est un établissement indépendant de l'hôtel (alors que pour avoir séjourné plusieurs fois au Novotel, jamais eu de soucis pour tout mettre sur la chambre... Sans compter que tout indépendant qu'il est, c'est pourtant lui qui fournit les boissons des bons boissons. Donc sur le principe, soit c'est un mensonge, soit je ne voudrai pas voir comment ça passe sur la compta). Bref, réponse, y a le Mac do plus bas... Ensuite, un accès avec interphone pour ouverture de la porte d'entrée, où personne ne répond. Il n'est pourtant que 19h30 ! Qu'à cela ne tienne, si pas de réponse, une affiche demande de contacter l'accueil de l'établissement par téléphone. Mais là encore, personne ne répond et on se retrouve basculé sur un disque. Au bout de plusieurs appels avec le même résultat au bout de plus de 15 minutes (!!!), obligé de refaire tout le tour de l'hôtel pour passer par la réception où je constate que les réceptionnistes switchent tous les appels. Je le fais remarquer et on me répond gênée bah oui mais y a du monde à la réception... Bien évidemment, c'est une raison pour ne pas répondre à l'interphone et basculer tous les appels. Bref, je passe la réparation de la douche qui a été faite à moitié et le petit déjeuner qui depuis la covid se fait au Novotel et qui est l'un des moins garni que j'ai eu vu dans un Novotel (au passage, première fois que je ne vois pas de pain au chocolat), mais après ma pire expérience dans un hôtel en l'occurrence le Mercure du Coudray, les hôtels estampillés Grape, c'est fini. J'avais d'ailleurs prévu de réserver 6 chambres avec des collègues au Mercure de Bologne et ce pour 42 nuits consécutives (oui, 42), mais quand j'ai vu qu'il faisait parti du réseau Grape, changement toute pour réserver ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Google et sur Trip Advisor. Je vous repartage donc ma réponse publiée sur Trip Advisor. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je ne vais pas revenir sur les différents points, néanmoins je tenais à vous préciser que la politique tarifaire Accor est la même pour tout les établissements à savoir des tarifs dynamique en fonction de la date et en fonctions des conditions de réservation. Notre système de facturation restauration n'est effectivement pas rattaché au système de réservation chambre pour l'hôtel Ibis ce qui nécessite un règlement sur place. Et en ce qui concerne la pré autorisation, notre accueil en mobilité nécessite un paiement ou une pré autorisation pour l'ensemble de nos clients Novotel et Ibis Styles. J'espère que nous regagnerons votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Badra.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:17

    Sandra et son collègue au top pour l'attention et la prestation de service en salle au restaurant. Mes petits enfants et mon petit garçon ont passé un super week-end. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Badra Ounnas, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. et vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:09

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très agréable où le petit déjeuner est très bien. Merci pour l'accueil et pour nous avoir renvoyé le doudou de notre fille! Nous reviendrons. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et note très positive. Nous sommes ravis d'avoir fait plaisir à votre fille qui a retrouvée son doudou. Au plaisir de vous revoir Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Tanguy.r
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:39

    Merci au team ! Accueil parfait par les hôtesses - chambre au top et activités pour les enfants sympa. Dommage pour le petit déjeuné - j’ai l’impression qu’il était moins fourni. On reviendra :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanguy, Merci pour votre note très positive et vos compliments Au plaisir de vous revoir, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:11

    Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est compris. Chambre spacieuse avec douche. Petit déjeuner complet et copieux. C est la 4eme nuit que je réserve et je n hésiterai pas à y retourner. J ai pu aussi manger au restaurant de l'hôtel, service rapide. Peu de choix, mais qualité avant tout donc ça se comprends. Et repas très bon et bon rapport qualité-prix. Personnel accueillant et a l'écoute. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire avec vos compliments et note positive. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar AZZOUZI.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:37

    Très bonne adresse rapport qualité prix imbattable ! Confort, parking gratuit et petit déjeuner copieux. Je recommande fortement, c’est ma 3ieme visite et pas la dernière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos compliments et note très positive. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Nitya.E
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 06:31

    Nous y avons passé 2 nuits. Pour les deux expériences nous avons eu beaucoup trop chaud dans les chambres, obligé d'ouvrir les fenêtres en plein mois de décembre. Pour les deux expériences nous avons aimé notre séjour car les chambres étaient spacieuses, agréables, bien insonorisées, propres. Le petit déj pour notre premier séjour était bien mais il y avait beaucoup de monde et ça s'est ressenti sur l'organisation, on a senti l'équipe un peu surmené et difficile d'atteindre chaque buffet, et quand on y arrivait... Oups plus grand chose...et le chocolat chaud bof il y avait plus d'eau que de lait la dedans... pour se qui restait c'était très bon et les croissants vraiment excellent. Le petit déj du deuxième séjour était mieux, plus calme, plus de choix, un jus d'orange pressé au top. Rien à dire c'était parfait et très bon. Petit bémol pour le petit déj des deux séjours est le fait de se servir à la cuillère commune tout se qui est Nutella, confiture, beurre etc... C'est pas très attirant et par période de covid ça n'est pas génial niveau hygiène. Quant au restaurant..... Mmmmmm un régale, merci beaucoup, nous avons super bien mangé et le service était nikel. Le personnel super sympa 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nitya, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note et votre commentaire très positif. Nous prenons en compte les quelques remarques négatif concernant la mise en place du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:58

    Hôtel de bonne qualité mais le décor commence à dater (moquette, peinture). Chambre bien équipée, literie de qualité. Par contre le restaurant est une déception : musique trop forte que les serveurs ne peuvent pas régler, rapport qualité prix pas terrible. Seul le petit déjeuner est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les quelques remarques évoquées afin que certains points puissent être améliorés. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Kissladonne.m
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:07

    Après les élevages en batteries ,Accor invente l hôtellerie industriels, en batteries courage au staff sympatique ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:37

    Hôtel confortable, chambres spacieuses, lit king size bien douillet. L'ibis style jouxte le Novotel donc bcp de monde sans que cela soit gênant. Après m'être rendu 4 fois dans cet établissement (aller-retour sports d'hiver) j'y retournerai sans souci. Et je vous conseille vivement le restaurant "bron gourmet " le trait d'union des 2 hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Merci pour votre positive et votre commentaire constructif Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar CARLOS.A
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:31

    Chambres très bien, dommage que le buffet du petit déjeuner soit sí mal organisé,il faut tourner dans toutes le sens pour trouver les choses, manque d'organisation 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlos, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire avec une note positive. Notre buffet petit déjeuner est effectivement disposé sur plusieurs buffets afin d'éviter une accumulation de client au même endroit le matin. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Saluquia.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:16

    Très bel hôtel, chambres propres et personnel sympathique et souriant! Les enfants étaient ravis des espaces jeux. Le petit déjeuner très bien présenté avec des produits de qualité! D’ailleurs Janick et sa collègue au petit déjeuner était super sympa et accueillante, nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Lyon!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saluquia, Merci pour votre commentaire et votre note très positive. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et notamment Janick Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Charlene.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:39

    Au même endroit que le novotel hotel ibis sur le theme des jeu vidéo bcp d'espace poir les enfants et les grands qui aime jouer a la console zngienne et nouvelle. Espace bar accueillant tien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, Merci pour votre avis et commentaire très positif Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Daoudi.I
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:39

    Réservation de retour de vacances pour une pause à Lyon. Une de nos 2 chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée. Petit-déjeuner très correct mais les assiettes ne sont pas super propres et les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client. Il faudrait à minima mettre à disposition de quoi nettoyer les tables. Chambres spacieuses et literies très confortables. Aboiement de chien dans la chambre à côté de la nôtre le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daouidi, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif et nous prenons en compte les quelques remarques évoquées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Carole T. Responsable réservation

  • Avatar Yvan.A
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:10

    Accueil sympa chambres vieilles une chaleur horrible impossible d'ouvrir la fenêtre côté route trop de bruit . La clim ne fonctionnait pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Je suis navrée que vous ayez rencontrer un problème de chauffage, vous auriez dû nous signaler votre problème notre équipe de réception aurais procéder à un délogement dans une autre chambre. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Déborah.
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:35

    Une isolation très mauvaise ! Malheureusement durant notre séjour une personne à hurler des insultes dans sa chambre ou le couloir a 2h30, les personnes du dessus marchaient comme des militaires toute la nuit. La piscine indiquée est payante. Un petit déjeuner très basique, fromage et charcuterie pas très frais, pas de viennoiseries. Sinon parking très bien, chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Déborah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et note positive. Nous comptons également sur la responsabilité et le civisme de chacun pour respecter le calme mais ce n'est pas toujours pris en considération malheureusement. L'accès à la piscine est bien indiqué en supplément sur le site. En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a des croissants, des madeleines, seul les pain au chocolat ont été enlevés de notre buffet. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar amelie.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:40

    Super hôtel, déco ambiance jeux vidéos, bien rangé, propre, très bon accueil, personnel agréable, terrain de pétanque à dispo, de jolies terrasses extérieures, bref super séjour durant le salon d'Equita... Le gros + : la dame au service du petit dej durant la semaine est une perle. Gentille, bienveillante, souriante, on se sent comme à la maison grâce à elle. Le - : en revanche le petit dej du week end, qui se passe de l'autre côté, certes il y avait beaucoup de choix mais mal organisé et le personnel était assez froid. Autre - : la chambre était surchauffée en début de séjour Je recommande vivement cet hôtel, vous ne regretterez pas votre séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et compliments avec toute notre équipe et notamment Janick au service petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:06

    Très bon hôtel. Personnel accueillant, a toute heure. Petit déjeuner de qualité. Choix très variés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et compliments avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Roland.
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 23:31

    Surtout ne réservez jamais une chambre dans cet hôtel…rien à voir avec tous les autres Ibis…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnese et Roland , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar jean-christophe.r
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:30

    Chambre propre mais vieillotte. Petit déjeuner buffet où tout le monde touche à tout comme au bon vieux temps mais à 2 jours de la mise en place du pass sanitaire en France... A n'y rien comprendre. Par contre, très grande disponibilité du personnel de la réception du côté novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Merci pour votre note positive Nous essayons de faire respecter au mieux les recommandations sanitaires et nous comptons également sur la responsabilité et le civisme de chacun mais ce n'est pas toujours pris en considération malheureusement. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Carole T. Responsable réservation

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:28

    Je n'avais eut l'occasion de dormir dans cet hôtel. J'ai été agréablement surpris. L'accueil est souriant, accueillant et agréable. La chambre est propre et conviviale, tout comme la salle du petit déjeuner avec son thème sur les jeux. Une mention particulière pour la personne en charge du Pdj qui est très agréable, souriante, prévenante et professionnelle. J'y reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar SL.L
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 03:59

    Excellent hôtel.. Personnel accueillant chambre parfaite et moderne... Petit déjeuner avec un max de choix Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SL, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Emile.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:41

    Séjour du 22 au 25 juin. Les chambres sont spacieuses et très bien isolées phoniquement. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil du matin est très chaleureux madame Janick vous met de bonne humeur pour toute la journée très bon séjour si je reviens dans le secteur je ne manquerai pas d'y revenir Émile le breton de nice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emile, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive et vos appréciations notamment pour notre Jannick. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N - Chef de réception

  • Avatar bauer.o
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:25

    L eau chaude n etais pas au rendez vous! Le probleme a ete signale a la direction qui j espere y apportera une reponse rapide! De meme, impossible de chauffer correctement la chambre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis navrée que vous ayez rencontrer ce problème technique. Mes collègues techniciens après contrôle ont effectivement résolu un panne de chauffage et d'eau chaude suite à une fuite sur notre installation indépendante de notre volonté. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir, Bonne journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:56

    36 min d'attente pour prendre une réservation, ne vous étonnez pas que les consommateurs préfère les plateformes de réservation comme booking pour réserver!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons également avec une centrale de réservation, je ne m'explique pas pourquoi votre réservation a pu prendre autant de temps Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:41

    Très bon acceuil. Service très correct. Très propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif et vos compliments Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Yannick.O
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:57

    Ambiance rétro gaming qui donne un vrai plus au lieu, surtout pour les enfants. Agréable de trouver un hôtel qui puisse accueillir les familles dans un cadre un peu fun. Petit-déjeuner très correct et personnel du petit-déjeuner très accueillant 。◕‿◕。

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire pleins de compliments Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva Chef de réception

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:36

    Visité à l'occasion d'une commémoration. Endroit bien tenu, ambiance feutrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre visite Belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar FOURNIER.a
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:31

    Hotel de bonne qualité Literie de très bonne qualité Suis pas fan des déco mode 70 mais sympa quand même Juste une chose c'est une usine à gaz il manque un peu de personnel et si vous arriver fatigué prenez votre GPS pour trouver votre chambre... note d'humour mais réelle quand même Sinon il y a tout pour passer une soirée sans sortir de l'hôtel...bar resto c'est top Donc globalement satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci votre note très positive. Effectivement nos couloirs sont très long, le bâtiment a été fait ainsi il y a plusieurs années. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:36

    Très bon hôtel conforme aux standards Ibis styles. Tarifs un peu élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive et vos compliments Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Guillaume.Z
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 01:22

    Hôtel très propre, le personnel est jeune dynamique et chaleureux. Une petite semaine dans l’hôtel pour le boulot et retour à Paris. Mention spéciale aux réceptionnistes très sympathique le midi pour réchauffer les Tupperware. Le restau à l’air top je n’ai pas pu en profiter malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire très positif. Nous avons hâte de pouvoir vous faire découvrir notre restaurant d'ici quelques jours. Au plaisir de vous revoir. Eva N Chef de réception

  • Avatar luciano.a
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:58

    Ibis situé avec un Novotel L'hôtel est correct mais sans plus, le soucis c'est que tout ramène au Novotel qui est devant Si vous êtes dans les chambres du fond de l'ibis il vous faudra marcher très longtemps depuis la réception pour aller à votre chambre Même chose pour le parking qui est juste à côté de l'ibis il faudra revenir à la réception et revenir par l'intérieur a votre chambre Ils disent que c'est soit disant a cause du Covid Pour moi cet hotel est une usine à chambres si sur un ibis vous êtes un numéro la c'est encore pire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luciano, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Ibis Styles. Nous avons effectivement fait le choix d'une réception commune pour nos deux établissements Novotel et Ibis styles, l'Ibis styles n'ayant pas de restaurant c'est également l'occasion de découvrir le bar et le restaurant Gourmet Bron . L' accès est habituellement possible chaque instant par l'entrée Ibis mais avec le contrôle du pass sanitaire nous avons dû centraliser les accès, c'est le cas également pour le restaurant et les salles de réunion tout est centraliser sur l'entrée principale. Excellente journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:28

    Hôtel très agréable pour venir en famille. (Calme). Lit parapluie installé avant notre arrivée. Top pr bébé. Propre Repas en mode "couvre feu" trop cher pr la qualité (préférer faire un ubereat), compensé par un petit déjeuner à emporter copieux et équilibré. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Merci pour ce commentaire positif. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter de notre espace restauration dans un contexte revenu un peu plus à la normale. Bonne journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Xavier.U
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:07

    L'hôtel Ibis est couplé avec l'hôtel Novotel, le restaurant est commun et situé au milieu. Notre chambre double était assez grande. Aucun problème de bruit, très bonne literie, propreté impeccable. Parking fermé et surveillé. Le restaurant est également très bien, aussi bien pour manger le midi ou le soir que pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons un parking de 350 places avec un restaurant proposant des plats français. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar Kévin..
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 10:30

    Propre, rapidement accessible depuis l'autoroute. Parfait pour 1 escale pour 2 adultes et 2 enfants. Prix des repas en cette période de Covid un peu cher mais qui dépanne bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin, Merci pour votre commentaires positif. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous faire découvrir notre espace restauration, Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 16:33

    Hotel moitié ibis style / moitié Novotel. Mais a prestation communes et partagées. Grand parking. Hall et accueil sympa et toujours bien décoré. Personnel très serviable. Nous y faisons un stop en famille régulièrement pour nos longs trajets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour VL, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre séjour à Ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Visothi.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 01:06

    Pour l'instant très bien , chambre impécable Il y a juste la prise de chambre qui est un peu tard mais bon on fait avec

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif et nous prenons en compte les quelques remarques évoquées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Heliot.s
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:41

    Hôtel un peu vieillot avec ses grands couloirs et sa moquette tristounette. Chambre propre et de bonne taille mais il manque dans la salle de bain un gobelet pour se brosser les dents ou tout simplement prendre un médicament effervescent. Par ailleurs, pour le prix appliqué 135 €, on nous propose pas un plateau de courtoisie alors que la concurrence au même niveau de prix le fait 🤔 Par contre belle television de très belle taille et mention particulière pour la dame du petit déjeuner : gentille efficace attentionnée c est un grand PLUS pour l établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes tristes de voir que nos rénovations ne répondent pas à vos attentes. Je fais passer votre commentaire à Jannick. Bonne journée Corentin - CM

  • Avatar Lynda.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:22

    Un excellent rapport qualité/ prix ! Tout est là pour faire de votre séjour un plaisir! Un personnel accueillant et prévenant, des chambres spacieuses et modernes, une restauration top et tout ce qu'il faut pour divertir (jeux de société, d'arcades, tables de ping-pong et piscine). On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lynda, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement. Corentin - CM

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:48

    Très propre, chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et note très positive suite à votre séjour Au plaisir de vous revoir Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Sanchez.i
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 23:18

    A part la réception ou Je ne savais pas ou aller ni a qui m'adresser... je passe une première nuit très agréable, surtout que je suis venue avec mon fils qui veut carrément habiter ici car la décoration sur le thème des consoles il adore! En plus des jeux de société sont mis à disposition, sans parler de la piscine que jadore et le coin nature! Tout est fait pour passer un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nina, Merci pour votre commentaire. Nous espérons donc vous revoir pour nos pool party du vendredi 😊. A très vite Corentin - CM

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:27

    Très bon accueil au Novotel, jeune fille professionnelle. Chambres conformes. Ce matin, une dame à l'accueil du petit déjeuner très agréable, qui est au petit soin des clients. Bravo !!!! Ça fait plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis . À bientôt Corentin - CM (Avis d'origine) Hello, Thank you for your review . See you soon Corentin - CM

  • Avatar Raphaël.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:53

    Efficace, et bon rapport qualité prix. 👌🏻 Petit déjeuner avec un accueil sympathique c'est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphaël, Merci votre note très positive. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:10

    Chambre parfaite bien équipée. Restaurant très bon qualité et quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Xavier.A
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:43

    Satisfait d'avoir choisi cet établissement pour se rendre à un match au Groupama Stadium. L'emplacement est idéal (10 à 15 min. en voiture) Chambre confortable, bien insonorisée. Petit déjeuner conforme au standard Ibis Style, avec une employée très aimable qui vous reçoit comme chez elle avec dégustation d'un gâteau fait maison. Très plaisant et rare dans une chaîne hôtelière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes effectivement proche de tous , comme eurexpo par exemple. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar Suzy..
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 09:29

    Très bon hôtel, bon rapport qualité/ prix. Bien implanté. Les seuls bémols: la moquette (c'est dépassé et peu hygiénique à mon goût) et il manque un Gobelet dans la salle de bain surtout à cette période 😉 les chambres sont propres, nous en avions réservé 2. La déco est atypique, pour les Geek. 😊 Original et peu commun. Il y'a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Le personnel est courtois. Nous avons bien mangé au restaurant. Surtout, il faut penser à réserver... Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais faire remonter le problème de gobelet Nous espérons vous revoir très vite Corentin - CM

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:51

    Hôtel très bien tenu. Très bonne literie. Très bon accueil notamment de Janick au self. A recommander. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis et votre note très positive. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N - Chef de réception

  • Avatar Marie-Anne.o
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 07:40

    Chambre 4 couchages le convertible pratique les jeunes ont bien dormi le grand lit parentale très confortable Merci au jeune homme qui nous a accueilli le vendredi soir et un grand merci également à la jeune dame présente le matin (professionnelle, gentil et sympathique)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Anne, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre séjour à Ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar caroline.A
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:45

    Très bon accueil et service pour une fête de famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive et vos compliments Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Jean-françois.A
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:08

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis très positif Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Les.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:56

    Hotel famillial , jeux pour enfants . Tres bonne literie, bon petit déjeuner, peu varié mais largement suffisant. Le Bar et restaurant sont un bon plus , la piscine aussi , un peu petite. Les points négatifs : pas d'accueil pour le IBIS , pas de frigo , pas de bouteille d'eau pour nous , piscine en supplement de la chambre , salle de finess en supplément aussi. Cependant c'est un très bon rapport qualité prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour les soeurs, Merci pour votre retour. Nous disposons de pleins d'activités pour les petits et grands enfants . Nous espérons vous revoir très prochainement. Corentin - CM

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 07:24

    Un agréable séjour d'une semaine dans une chambre calme, grande, et avec un parking gratuit. Janique est aux petits soins pour vous le matin au petit-déjeuner et veille à ce que rien ne vous manque et éclaire votre matinée de son sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci pour vos compliments que je vais faire passer à Jannick. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Alain.A
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:47

    Pas top l'organisation du congrès Lions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez vous rapprochez de notre service commercial au h0436-sb@accor.com afin que l'on puisse connaître la raison de votre mécontentement. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 13:05

    Période Covid. Situation pénible. Seul le Novotel fonctionne. L'hôtel reste ouvert aux tarifs habituels mais sans les prestations habituelles. Ils feraient mieux de le fermer tout simplement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' Ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. Je suis désolée de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, je comprends votre insatisfaction face à cette situation. Nous sommes également frustrés de ne pas pouvoir appliquer notre savoir-faire comme nous le faisions habituellement. Nous avons fait le choix d'une réception commune pour nos deux établissements Novotel et Ibis styles en cette période critique afin de respecter au mieux les protocoles sanitaires. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans un contexte revenu un peu plus à la normale. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar nathalie.o
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:24

    Hotel tres pres de la prise d'autoroute. Pt dej correct. Chambre correcte. Literie de bonne qualité. Pas de produits de toilette dans notre sdb. Peut etre 1 oubli....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Il devrait au moins avoir le bain douche ? Si non, nous nous en excusons. Au plaisir de vous revoir Corentin - CM

  • Avatar j-luc.E
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 20:49

    Week-end pour un séminaire Témoins de Jéhovah. Accueil très sympathique par l'ensemble du personnel. Un grand merci à Janique lors du petit petit-déjeuner : nous garderons un excellent souvenir de vos sourires et de votre gentillesse. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je fais passer votre satisfaction à Janique. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Clavicus.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:37

    Rapport qualité attractif, petit déjeuner copieux, très propre et personnel souriant, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clavicus, Merci pour tout ces compliments et pour cette note positive Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 11:24

    Le hall d'entrée un peu bordélique, le système de réception volante ne reflète vraiment pas le standard habituel. Passé 21.30 plus aucun accès à un thé sans se rendre au Novotel. Bar sous tension et service très lent. Notre fils de 13 ans dans une chambre seul, non communicante et avec le téléphone qui ne fonctionne pas, aucune tonalité donc impossible de contacter la réception. J'ai du me rendre au Novotel afin de demander une carte d'accès supplémentaire, la jeune fille en charge était très compétente et réactive malgré le nombre important de personnes qui la harcelait de demandes et de réclamations. Grande déception quant à ce système semble-t-il innovant... Petit déjeuner correct, personnel en charge convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Corentin - CM

  • Avatar Plaza.a
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:10

    Propre personnel très acceuillant .chambre très correct avec un grand écran douche très grande et propre qualité prix très convenable et choix au petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Merci pour votre commentaire positif malgré le peu de nombre d'étoile. Avez vous rencontrer un problème? J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar ISABELLE.N
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:32

    Organisation horrible ! Pas d accueil : juste une table dans un couloir ! Personnel en Polo comme au mac do. Pièces communes très bruyantes ! 1 heure pour se faire servir au bar ! Piscine payante pour les clients de l hotel ! Juste inadmissible !!!! Decoration agressive en couleurs digne d un centre de vacances pour enfants et pre ado... Heureusement que les chambres sont très propres parce qu elles ne sont pas reposantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Notre nouvel accueil permet de vous accueillir de partout. La tenue est uniquement pour l'été . Concernant le bar je vais faire remonter votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement . Corentin - CM

  • Avatar Le.
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:01

    Excellent hôtel avec un service 4 étoiles ! Chambres grandes et confortables. Restaurant au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N - Chef de réception

  • Avatar Quinonero.a
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 18:50

    Je tiens à m'exprimer car je suis excédé par l'attente pour dîner le soir, le restaurant étant ouvert aux personnes extérieures à l'hôtel les habitués comme moi doivent patienter et il m'est toujours demandé si j'ai réservé une table. Je me demande si je dois rester fidèle au groupe Accor car j'ai l'impression que le service aux clients de l'hôtel n'est plus le même. Je souhaiterais aussi que quand on loge à Ibis Styles il soit possible de mettre le paiement sur la chambre au lieu de devoir s'acquitter à chaque fois du paiement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés du désagrément occasionné par l'attente lors de votre dernier séjour. Nous tenons toutefois à vous préciser que notre espace de restauration n'est pas uniquement dédié à notre clientèle hébergée et que nous ne sommes pas un restaurant d'hôtel, mais bel et bien un restaurant accessible à tous. Le Gourmet Bron étant souvent complet, c'est effectivement la raison pour laquelle nous vous invitons à réserver systématiquement une table pour être certain de ne pas avoir trop de temps d'attente. Au plaisir de vous revoir. Yves - Directeur restauration

  • Avatar cris.o
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 19:25

    Belle chambre et belle sdb Ne pas se fier à la moquette et aux murs du couloir amenant aux chambres et à l'extérieur du bâtiment qui subissent le poids de annees. Petit dej correct avec une sympathique hôtesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre contribution. Je vais faire passer votre satisfaction à Jannick. A très vite. Corentin-CM

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 15:28

    Très bon rapport qualité prix avec des chambres très spacieuses et calmes . J'aime beaucoup la déco moderne et pleine de couleurs. Petit déjeuner inclus dans le prix avec un bon choix de produits et une dame au service très attentionnée. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Corentin Community Manager

  • Avatar Lali.n
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:30

    Parfait très beau séjour, dommage qu'il n'y est pas d'échantillon de savon et shampoing

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lali, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note positive. Effectivement, nous avons maintenant des distributeurs de savons et shampoing. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N - Chef de réception

  • Avatar Greg.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:11

    hotel tres propre, personnel tres agreable et un super petit dejeuner ... chambre bien insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Greg, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Carole T. Responsable réservation

  • Avatar steeve.r
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 06:12

    c'est très correct, le petit-déjeuner n'est pas énorme en choix mais la personne qui s'en occupait aujourd'hui était vraiment au petits soins c'est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je fais passer le mot à la personne en question :) A très vite Corentin - CM

  • Avatar Sarah.R
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:17

    Quel accueil !! Super !! Janick est a l'écoute des clients, elle court dans tous les sens pour notre confort et bien-être. Je recommande l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. À bientôt. Corentin - CM (Avis d'origine) Hello, Thank you for your review. See you soon. Corentin - CM

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 05:50

    Bonjour, Abonné au groupe ACCOR ,je recommande cet hôtel charmant pour la qualité de son accueil.le personnel vraiment sympa. VOYAGEUR HANDICAP ,le parking était réservé pour les bus pour un tournoi footballeurs , les 2 places HANDICAPÉES condamnées. Après renseignements auprès de l'accueil, une sympathique jeune femme à déplacée les barrières afin de me laisser garer tout proche de la rambarde pour déplacer le FAUTEUIL ROULANT. HÔTEL agréable, coloré dans la ZONE BRON EUREXPO, jouxtant le NOVOTEL. Chambre HANDICAP très grande . grand lit .Grande salle de douche équipée. Jolie décoration. Climatisation. Vue sur le jardin.tres calme .Je recommande ce lieu, hôtel. La salle de petits déjeuners est très colorées, amusante. Le choix de produits succulents .Des oeufs BIO.surtout jus d'oranges naturel .Pas un jus chimique .De nombreux pains.charcuteries.fromages.douceurs.de quoi régaler les papilles après une bonne nuit dans environnement calme.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins. Découvrez notre brunch tous les dimanches au restaurant le gourmet bron. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Clement.O
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:00

    Très bon hôtel , le thème du rétro gaming n'est pas too much et est très bien exploité. Service exemplaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence, Merci pour ce commentaire très positif. Nous avons hâte de retrouver nos services à la normale d'ici quelques jours. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Estelle.L
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:22

    Diner tres bon. Les locaux très moderne. Plein de couleurs. La chambre top et propre. Juste l’oreiller un peu trop mou à mon goût. Le personnel trés atentionnée. Jacqueline au petit déjeuner très accueillante et exemplaire pour bien commencer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle. Merci pour votre commentaire. Concernant le restaurant, nous avons bientôt un brunch spécial Fête des mères :) Au plaisir de vous revoir Corentin - CM

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:17

    Super pour faire une halte en famille sur la route des vacances

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 07:37

    Très rapport qualité prix. Un très bon accueil et personnel avenant. Mention particulière pour la dame du petit-déjeuner, un vrais rayon de soleil par ça gentillesse et ça disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je fais passer votre satisfaction à Janique. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 05:49

    Très bien Propre bon accueil Bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note et votre commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:28

    Tres bon hotel pour une famille. Le personnel est tres sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Romain..
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 19:23

    Chambre spacieuse et confortable et malgré le contexte sanitaire la restauration sur place est appréciable et de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous vous remercions pour vos commentaires positif suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Nancy.
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:41

    Confortable, propre, déco fun Pratique et connecté au Novotel Accessible à pieds à Village Décathlon, Biocoop, MacDo et Courte paille. Le Novotel sert le petit déjeuner et le restaurant est ouvert le soir. Pour un séjour de courte durée, offre suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nancy, Merci pour votre note. Nous avons effectivement tous ce qu'il faut à proximité. De plus il est possible d'aller sur Lyon très rapidement. A très vite Corentin - CM

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:09

    J ai fait une erreur d une semaine sur cette hôtel la semaine dernière , malgres le fait d etre dans un autre ibis style le jour de ma réservation la responsable de l hôtel m explique qu étant franchisé, ce n est pas la fidélité au groupe qui l interresse mais plutôt celui de son hôtel .
    Refuser une annulation 6 jours avant j espère que vous avez bien évalué votre préjudice de 60 euros , car je peux vous assurez qu ils sera bien plus. Le principal c est que vous avez raison , il ma parait naturel d appliquer une pénalité quand il y a préjudice , hors j ai regardé le mardi 16 vous étiez complet. Mais heureusement tous les hôtels du groupe accord ne sont pas franchisé par des gens comme vous qui sont à l écoute et surtout comprenne les situations des fois compliqués des gens qui travaillent sur la route .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FROTTIER, Vous pris le temps de mettre un commentaire via Google pour nous faire part de votre insatisfaction et je vais donc vous reformuler les éléments de notre échange téléphonique de dimanche. Effectivement, en tant que membre fidèle du groupe Accor, vous avez fait le choix d’effectuer votre réservation via le site intermédiaire de Booking.com en date du 10 avril pour une réservation le 16 avril. Comme je vous l’ai indiqué, en aucun cas nous pouvons proposer de la disponibilité sur le site Booking.com et pas sur le site Accorhotels dans un soucis de parité tarifaire. Vous avez choisi un tarif non annulable, non modifiable et non remboursable parmi plusieurs tarifs disponibles ce jour-là. En validant votre réservation, vous avez accepté ces conditions générales qui vous ont été confirmées par mail via le site Booking.com le jour même. Vous avez commis une erreur et j’en suis navrée, mais nous avons reçu votre demande d’annulation plus de 48h après votre réservation. Outre le fait que vous ayez effectué votre réservation en vitesse sur la route, que l’application aurait gardée des anciennes date de recherche et que vous étiez en réunion, comment puis-je justifier que vous n’avez pas jugé bon de prendre le temps d’envoyer votre demande d’annulation à Booking.com tout de suite après la réception de votre confirmation. Vous avez contacté l’hôtel et nous vous avons bien informé de la démarche à suivre. Le fait d’être un hôtel franchisé n’a rien à voir. Comme je vous l’ai dit, même si nous n’avons aucune obligation au vu des conditions que vous avez choisi, nous savons être flexibles si la demande est faite le jour même. Nous ne pouvons malheureusement pas l’être en permanence dans un souci d’équité pour les autres clients qui choisissent des conditions flexible et qui, du coup, n’y auraient aucuns avantages. Cordialement Eva.N

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 07:37

    Le personnel très agréable. Janique nous accompagne le matin avec le sourire et sa gentillesse. La literie et l'oreiller très confortables. N'hésitez pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience Je fais passer votre commentaire à Janique. Au plaisir de vous revoir. Corentin - CM

  • Avatar jean-louis.a
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 05:44

    tres agreable petits dejeuner eccellent jus d orange frais trestres bon petit bemol sur le bruit de la vmc dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Raymond.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:46

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raymond, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note positive et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bonne journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Jacques.O
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:49

    Salle Meeting très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note positive. Merci pour votre commentaire pour nos salles de séminaire Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine manifestation Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar A..a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:11

    Parfait, chambre spacieuse, propre,literie au top🙂. Personnel à l'écoute, sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour A. Maurice, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 08:26

    Très bel acceuil, propre et spacieuse chambre, petit déjeuner simple mais savoureux, très bon café. Un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette note. Nous avons des chambres toutes neuves :) A très vite Corentin - CM

  • Avatar Hadj.e
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:39

    Bonjour, très content du séjour, personnel très sympa ,et en particulier JANIQUE TRÈS SOURIANTE ,AIMABLE. on arrive le matin au petit déjeuner à moitié endormi et JANIQUE vous accueille avec son sourire, BRAVO JANIQUE ET MERCI !! JE CONSEILLE FORTEMENT CET hôtel !! De la part des PERPIGNANAIS !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Hello Perpignan !!!! C'est avec plaisir que je lis votre commentaire . Je fais passer vos satisfactions à Janique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Corentin - CM

  • Avatar Elodie.E
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 17:26

    Nous y avons séjourné pour le salon des proximités le 6 octobre. Hôtel très bien, très propre et un super petit déjeuner. Tout a été parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir chez Ibis styles. Corentin Community Manager

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:30

    Chambre Bien mais trop compliqué pour acceder et trouver l hotel Salle pti dej bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Je suis navrée de lire que vous ayez eu du mal pour nous trouver. Nous travaillons actuellement sur la signalétique de l'hôtel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bonne soirée, Eva N Chef de réception

  • Avatar monia.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:16

    Merci à toute l'équipe pour la disponibilité et la bonne humeur.merci à Janick et son équipe. Monia du shizen sport Truck.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 16:25

    Chambres correctes et propres. Buffet petit déjeuner varié et bon! Nous y avons fait une étape et sommes satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir très vite . Corentin - CM

  • Avatar BRIGITTE.i
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 16:45

    Hôtel propre correct vs êtes seuls pas chaleureux du tout autre regret impossible de prendre votre ptit déjeuner à cet endroit du coup fusion avec novotel qui est accolé à ce dernier pour y prendre votre Ptit déjeuner et où vous y êtes très bien servis et accueillis ça fait du bien de rencontrer enfin des êtres humains c plus chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Merci pour votre commentaire. Avez-vous apprécié la décoration rétro-gaming ? Au plaisir de vous revoir Corentin-CM

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:24

    Très bon hôtel, équipes sympas et lieu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire et votre note positive. Merci pour vos compliments pour l'équipe, je ne manquerais pas de les transmettre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N Chef de réception

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:45

    Chambre et accueil agréable. Impossible d'avoir un taxi le matin à 0700, refus de 4 compagnies et personnes sur l'aire devant l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous ne sommes en aucun cas responsable des taxis . Nous sommes désolés pour le dérangement. Corentin - CM

  • Avatar Emilien.e
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 22:03

    Très bon séjour Mention spéciale à Janick aux petits déjeuners pour sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et tout spécialement avec Janick! Au plaisir de vous revoir, A bientôt, Eva N. Chef de réception

  • Avatar Francoise.R
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:05

    Très très bien . Super sur tous les points. A recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Très belle journée, Eva N. - Chef de réception

  • Avatar Régis.a
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 06:49

    Je suis venu chercher un collègue. J’ai bu un café. J’ai été super bien accueilli par l’hôtesse du petit déjeuner. Bravo à elle.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. À bientôt. Corentin - CM (Avis d'origine) Hello, Thank you for your review. See you soon. Corentin - CM

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 06:45

    Agréable lors des déplacements. Une mention particulière à Janique, qui nous accueille toujours avec le sourire dès le lever avec pleins de petites attentions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je fais passer votre satisfaction à Janique. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Etienne.i
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 13:58

    Restaurant cher Bruit de fond permanent dans la chambre même chauffage désactivé Dysfonctionnement de la télécommande TV

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre séjour à l'Ibis Styles Lyon Bron Eurexpo. Je suis navrée de lire que vous avez rencontré cette problématique. Vous auriez dû nous solliciter à ce sujet afin que l'on trouve une solution de relogement. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir Bonne journée, Eva N. Chef de réception

  • Avatar jerome.E
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 17:17

    Cher pour la prestation. Chambre repeinte et aménagée sans réelles finitions. Petit déjeuner loin des habitudes des ibis style.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Qu'entendez-vous par "chère", nous avons rénové toutes nos chambres ibis avec l'avantage d'avoir une superficie supérieure à un ibis styles classique. Venez découvrir notre brunch chaque dimanche à partir de midi. Corentin Fanget Community Manager

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:33

    Chambre tr es chaud, clim inopérante. Petit dej tard. Début 6h30. Accolé au novotel. Accès difficile a pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Effectivement nous avons : un hotel Ibis styles & Novotel . Nous avons plus de problèmes de clim. En espérant vous revoir très prochainement Corentin - CM

  • Avatar Magalie.-
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:28

    Très pratique pour se loger proche d'Eurexpo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magalie, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note très positive. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain évènement, Bonne journée, Eva N Chef de réception

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