ibis budget Aéroport Lyon-Saint-Exupéry
- 3.8
- hôtels
- Colombier-Saugnieu
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Aéroport Lyon-Saint-Exupéry à Colombier-Saugnieu
Chambres lumineuses dans hôtel simple avec café-bar à l'ambiance détendue et navette aéroport gratuite 24h/24. Hôtel standard avec navette gratuite.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Cyrille.3 / 5Le 02/06/2022 à 15:42
Hôtel bien située à proximité de l'aéroport, mais très calme quand même. C'est un IBIS Budget, un peu froid et la douche dans la chambre mais propre et accueil très agréable. Navette gratuite depuis les terminaux est un vrai plus. Chauffeurs très professionnels. Rapport qualité/prix un peu élevé, on paie la proximité de l'aéroport, mais pour une nuit ça le fait. Le buffet du soir est très cher au vue de la qualité, même s'il est à volonté cela n'explique pas le prix... Le petit déjeuner est correct, avec trop peu de choix en salé. Plage horaire parfaite quand on prend un vol très tôt...
-
GREGORY.A4 / 5Le 29/01/2022 à 05:38
Hôtel rénové à quelques minutes de l'aéroport. Points forts : - il est très calme et dispose d'un grand parking. - chambre propre - accueil sympathique Points faibles : - pas de pièce de salle de bain car lavabo dans la chambre ainsi que la douche (surprenant mais pas dérangeant). Hôtel tout à fait correct pour passer la nuit.
-
Anne.U4 / 5Le 21/02/2022 à 19:42
Pour un hôtel de cette catégorie, il n’y a franchement rien à dire, bien au contraire. Les chambres sont relativement spacieuses, les douches également, les doubles fenêtres coupent tout bruit extérieur, et la déco des parties communes est plutôt très sympa. Bref, une bonne surprise, et la navette gratuite pour l’aéroport y contribue également. De même que le petit déjeuner, qui peut être pris à partir de 4h00.
-
D.4 / 5Le 22/01/2022 à 08:08
Bon acceuil. Il y a une navette gratuite depuis l'aéroport (malheureusement je ne le savais pas a l'aller, l'hôtel devrait le préciser quand on réserve la chambre). La chambre est bien mais la literie est différente des autres Ibis alors que j'avais choisi un Ibis pour ça. Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
-
Brigitte.e5 / 5Le 03/05/2022 à 06:53
Chambres propres, distributeur de box repas, salades, sandwichs... mise à disposition d'un micro onde si besoin. Proche de l'aéroport, on peut facilement y aller à pied si on ne prend pas la navette.
-
Tiphaine.a1 / 5Le 24/12/2021 à 16:53
Nous avions réservé cet établissement car nous devions prendre un avion le lendemain matin tôt. Avec la Covid, le gouvernement nous impose un test PCR obligatoire de -72h pour tout voyage. Malheureusement et contre notre volonté, mon compagnons a été testé positif le jour même de notre réservation dans l’établissement. Clients réguliers, nous avons tout de suite contacté l’établissement pour les prévenir et obtenir un avoir du prix de la chambre d’hôtel (71€). Nous avons eu le plaisir de tomber sur une personne qui s’est permis de nous raccrocher au nez, ne répondant pas favorablement à notre demande, nous stipulant qu’il était impossible, pour eux, d’annuler la réservation car nous étions passés par booking pour réserver. Nous avons cependant eu Booking au téléphone qui nous a stipulé que les établissements avaient la possibilité d’annuler une réservation sans frais à leur bon vouloir (C’est ce qu’on fait tous les hôtels que nous avions d’ailleurs réservé au Pérou). C’est inadmissible pour un établissement comme ibis de ne pas trouver une solution à ses clients, et encore plus de leur mentir. Il faut pourtant savoir être humain dans ce métier, chose qu’ils ne savent pas faire dans cet établissement. Nous aurions sûrement dû y aller même avec le Covid car il n’y a que l’argent qui compte pour eux ! A fuir.
-
Martin.3 / 5Le 11/02/2022 à 11:56
Un avis quelque peu partagé: _La bonne situation de l'hôtel est un plus ! L'accueil aurait pu être plus efficace et agréable. Merci
-
Nicolas.O5 / 5Le 09/02/2022 à 15:50
Déjà visité il y a 3 ans, et je reste sur ma note maxi. Hotel tout à fait conforme à ce que l'on attend dans cette catégorie, propreté au top, accueil impeccable, employés agréables, service de navette régulier, RAS je reviendrai sans hésitation si je dois dormir aux abords de cet aéroport.
-
Lea.3 / 5Le 24/02/2022 à 20:18
Points forts : - Chambre calme et bien isolé - accueil chaleureux - belle vue sur les montagnes - parking sécurisé - navette gratuite pour aéroport Points faibles : - douche dans la chambre - repas du soir un peu cher et pas très bon pour du réchauffé
-
Aballache.r1 / 5Le 30/03/2022 à 08:26
Bonjour hôtel où je ne retournerai plus chambre moyenne insonorisée vous êtes réveillé par la personne qui prend une douche à de votre chambre matelas très dur personnel de l’accueil du matin 30 mars antipathique seul point positif la personne qui vous amène aux terminaux très souriante et serviable
-
Épicurien.5 / 5Le 01/12/2021 à 22:49
Hôtel ibis budget dernière génération! Bel hôtel, situé à proximité de l’aéroport, chambres spacieuses et confortables avec une tv de taille raisonnable. Une belle montée en gamme de cette enseigne. Service de navette mis en place par l’Hotel lorsque les bus de l’aéroport ne circulent pas. Staff sympathique, je recommande !
-
Didier.o3 / 5Le 09/04/2022 à 18:08
Hôtel dortoir juste avant de prendre l'avion. On y passe pas de long séjour... C'est propre et suffisant.
-
Fabien.o5 / 5Le 13/03/2022 à 18:55
Cet hôtel est digne d'un ibis standard, l'accueil est top et super service de voiturier.
-
Pierre.e5 / 5Le 20/03/2022 à 20:16
Un ibis budget qui vaut plus que ça ! Chambre propre, bon accueil tout est nickel je recommande !
-
Martine.e5 / 5Le 20/04/2022 à 03:38
Très bien placé service très correct. Attention au repas servi à l'aviateur... c'est très moyen
-
Thierry.o5 / 5Le 01/08/2021 à 04:37
Excellent établissement visité en période de pandémie. Le protocole sanitaire était parfaitement appliqué. Les chambres sont fonctionnelles, propres et plutôt bien insonorisées. Le personnel est très professionnel et disponible. La navette aéroport gratuite qui fonctionne toute la nuit est à réserver dès tu votre arrivée.
-
Sandrine.e3 / 5Le 23/05/2022 à 12:21
Bien ,bonne adresse ,déco sympa et original. Personnel à l ecoute sourire 😃 présent même à 5hs le matin
-
alain.R5 / 5Le 21/11/2021 à 13:26
Super bien placé pour les départs matinaux. La navette gratuite est disponible dès 5h du matin! Repas petits déjeuners et chambres corrects!
-
jean.I5 / 5Le 10/11/2021 à 15:20
Un hôtel ou tout est propre , ou le personnel très aimable n est surtout pas guindé et au service des clients. Chambres très bien tenues. Bravo on aimerait voir ce type d établissements plus souvent.
-
Rudolph.O4 / 5Le 12/11/2021 à 08:37
Bon accueil. Très propre, chambre simple mais suffisant pour une nuit. Plus de savon dans la douche. Eau sanitaire ok. Petit déjeuner bien. Parking ok.
-
Henri.U5 / 5Le 04/08/2021 à 12:19
Hôtel très bien situé avec un service navette. Restaurant bar agréable avec décoration d'aviation. Accueil agréable,dîner et petit-déjeuner bien. Peu bruyant malgré la proximité avec l'aéroport. Très bon rapport qualité prix.
-
Rachelle.5 / 5Le 13/03/2022 à 21:03
Très bien pour un court séjour. Très bon petit déjeuner
-
Bedinou.i1 / 5Le 04/05/2022 à 22:44
Accueil d’un monsieur en costume déplorable, j’ai rarement vu un accueil pareil je n’y retournerai plus
-
gilles.e3 / 5Le 23/09/2021 à 06:16
Réception agréable chambre bien insonorisées Petit dej très pauvre en choix même pas de chaud , croissant pas folichon . Chasse d eau coulant en permanence heureusement que j' étais trop fatigués pour m endormi rapidement Bref a 179 euro la nuit ont s attend beaucoup mieux
-
Marie.h2 / 5Le 30/09/2021 à 15:58
Rien à dire sur le calme et la propreté. Lit superposé pas adapté pour une personne âgée...aberration totale. Il n y a pas que la rentabilité qui compte dans la vie ! Petit-déjeuner pas fameux..pain caoutchouteux . Oui c est bien de respecter la planète et donner gobelet et couverts en carton et bois...mais impossible couper pain...et pourquoi tout ce gaspillage de papier pour envelopper croissant, pain ...pourquoi pas des petits pots de confiture en verre...etc...bref tout ceci est pour moi très contradictoire...quand on entame cette démarche écolo il faut le faire jusqu au bout...
-
Manuella.5 / 5Le 03/08/2021 à 08:31
Ce n'est évidemment pas le grand luxe (on le sait à l'avance) mais cet hôtel est un très bon rapport qualité prix pour sa catégorie. Très pratique quand vous arrivez tard ou partez tôt de l'aéroport de Lyon. Les chambres sont propres, petit déjeuner ok (pain au chocolat et pain frais), mesures sanitaires COVID respectées. Service de navette depuis le terminal gratuit et très pratique. Personnel sympathique et très arrangeant. Merci beaucoup 😊
-
Sebastien.a4 / 5Le 29/04/2022 à 02:21
Personnel pro et sympathique. Chambre bien pour une nuit.
-
Christine.E5 / 5Le 27/01/2021 à 20:26
Bonne surprise ! Accueil très chaleureux. En temps de couvre-feu l’hôtel s’est arrangé de plus, pour proposer une formule dîner en chambre qui est une bonne surprise. Les plats sont bien chauds et délicieux, les pâtes cuites al dente. Les desserts : Moelleux au chocolat chaud et coulant et faisselle aux fruits rouges le tout délicieux. Bravo à l’équipe ! Nous leur sommes vraiment reconnaissants.
-
Maryline.e5 / 5Le 15/03/2022 à 14:22
Pratique pour depart en avion navette gratuite à toute heure repas simple mais bon
-
Eva.E3 / 5Le 26/02/2022 à 14:15
Bon rapport qualité prix Proche aéroport très pratique la navette
-
Thibauld.4 / 5Le 21/10/2021 à 03:41
Franchement pas grand chose à reprocher mis à part le petit-déjeuner qui n'est pas du tout à la hauteur du prix. La chambre était spacieuse, très propre et le personnel très agréable !
-
Raph.e4 / 5Le 31/08/2021 à 04:18
Simple, pratique et efficace ! Réception 24h/24 , des chambres propres , des lits confortables et à 5 minutes de l'aéroport ! Parfait pour une nuit avant le voyage !
-
Thomas.1 / 5Le 02/09/2021 à 09:26
Pour une meme chambre, suivant le soir, on passe de 60 euros a entre120-150 euros...cet hotel specule sur ses tarifs, et ces techniques commerciales sont simplement honteuses!! Faire payer 2 a 3 fois le prix habituel pour le meme service?! Je ne conseille a personne de depenser 120 pour une chambre qui d'habitude est a 60 maximum...surtout qu'il s'agit d'un 2 etoiles. Regardez plutot chez Formule 1, Premiere Classe, Campanile, qui sont proches et proposent des tarifs bien moins chers et qui ne changent pas d'un soir a l'autre car ils ne speculent pas sur leur tarifs. Pour info: pas de telephone dans les chambres de l'Ibis Budget, et la navette n'est pas gratuite contrairement a ce qui est annonce'. NOTE: Ibis Budget Aeroport Lyon m'a repondu ci dessous. Annoncant que la navette a toujours ete gratuite (je l'ai rarement prise, mais j'ai du la payer au moins 2 fois..la derniere fois c'etait 7 euros. Ibis Budget annonce aussi n'avoir jamais pratique' les prix mentionnes dans mon message...alors la je trouve ca -une nouvelle fois- honteux puisque ce sont les prix affiches a la fois sur les sites des differents partenaires, mais aussi sur le site officiel Ibis via la chaine Accord. De plus, d'autre critiques negatives annoncent avoir paye 100+ euros pour une chambre...la chambre a 60 euros est passee a 108, puis 120, puis 150 (y compris sur leur site) pour le soir que je voulais reserver, et j'ai donc decide' d'aller voir la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Thomas G, Merci d’avoir publié un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. En effet il n'y a pas de téléphone en chambre dans les hôtels IBIS Budget et notre navette a toujours été gratuite depuis son ouverture. A ce jour nos tarifs de chambres n’ont jamais été au prix que vous mentionné, par conséquent nous aimerions avoir l’occasion d’échanger et de discuter avec vous et d’enquêter davantage sur votre commentaire. Il s’agit peut-être d’une erreur .Envoyez-nous un message directement via cet e-mail [email protected] . Nous attendons votre message . Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux pour nous . Sahra -Adjointe de Direction -
Elodie..4 / 5Le 17/08/2021 à 10:45
Dommage que le restaurant soit fermé (on en avait été informé à l'avance par l'hôtel) et pas grand chose dans les alentours... Bonne prestation pour un hôtel de cet catégorie. Personnel très sympathique. Chambre propre.
-
Cara.�4 / 5Le 25/07/2021 à 02:00
Hôtel pratique pour les voyageurs prenant l'avion ou le train car l'aéroport et la gare Lyon Saint-Exupéry se trouvent à proximité. L'hôtel dispose d'une navette si l'on souhaite s'y rendre, la demande est à faire lors du check in. Chambre correcte pour 3 personnes. Dîner et petit déjeuner corrects également, ça dépanne. Personnel professionnel.
-
Patrick.o5 / 5Le 12/08/2017 à 17:25
Confort et calme dans cet établissement bien rodé. Petit déjeuner et repas sous forme de buffets, navettes toutes les 15 minutes. Idéal pour un départ tôt le matin
-
Évidence.y1 / 5Le 15/01/2022 à 06:52
Très déçu … douche qui fuit dans la chambre Porte qui ferme pas … J’ai demander un remboursement ont m’a jamais répondu j’ai meme demander un geste rien …
-
Fabrice.S4 / 5Le 21/09/2017 à 10:01
Hôtel idéalement implanté à 5mn de l'aéroport avec navette gratuite. Établissement neuf parfait seul bémol, il ont augmenté le parking du coup obligé de se garer ailleurs
-
Patrick.D5 / 5Le 02/03/2020 à 20:17
Hôtel situé à coté de l'aéroport. Idéal si vous devez prendre l'avion le lendemain. Personnel très accueillant. Chambre simple mais confortable et très propre. Très bon rapport qualité prix. La carte du restaurant pourrait être un peu plus étoffée, mais c'est précieux de pouvoir manger sur place le soir. Le petit-déjeuner est très bien. Il manque juste des œufs. J'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
-
JF.5 / 5Le 30/06/2021 à 09:44
Au-dessus de la moyenne des Ibis Budget. Hôtel très récent, déco moderne. Chambre confortable. Parking sécurisé et gratuit. A une minute en voiture des terminaux de l'aéroport. Personnel compétent.
-
Christelle.u2 / 5Le 30/08/2021 à 08:57
Chambre minuscule.. lit petit très très dur...lavabo dans la chambre...1 serviette...petit déjeuner pas de fruits...ni fromage et croissant congelés pas cuit au vue du prix autant prendre un café et un gâteau au distributeur...par contre tout est très propre....mais 100 euros la nuit une honte...habituée aux hôtel nous avons mal au dos pour commencer la journée
-
Sandra.e5 / 5Le 01/10/2021 à 19:45
Très bon accueil bien insonorisé navette gratuite à l'arrivée au terminal 1 et navette gratuite pour vous déposer à l'aéroport 😊😉 service au top 👍
-
laurence.5 / 5Le 13/07/2021 à 04:14
Très bon accueil et très bon équipement. La chambre était très propre et très calme. L'emplacement est top quand on doit prendre l'avion très tôt
-
Valentine.v2 / 5Le 21/08/2020 à 05:46
Pas de salle de bain, la douche donne directement sur la chambre. Nous avions pourtant réservé une chambre pour 3 adultes (en couple on aurait pu faire avec). La literie est inconfortable (matelas durs et oreillers qui s’écrasent) et le 3 lit n’était pas fait (la couette n’était même pas dans la housse). Pour le petit déjeuner à 7€/personne, le choix était pauvre (croissant, pain chocolat, yaourt pour ce qui se mange et machine à café + jus orange ou pomme pour la boisson). Cela nous aurait coûté 2 fois moins cher à l’aéroport... Nous savons bien que la situation sanitaire est particulière, mais d’autres hôtels s’y sont adaptés et n’ont pas réduit à ce point leur petit déjeuner (où sont les fruits et quelques aliments salés ?). Le parking est a priori gratuit, nous l’avons appris à la réception alors que partout sur internet nous le trouvions payant (l’aéroport de Lyon a gagné une nuit). Tout de même des points positifs : il y a une navette gratuite jusqu’à l’aéroport, et le personnel est très accueillant.
-
Jérémie.a5 / 5Le 07/10/2021 à 05:18
Un bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables. Une belle montée en gamme. Service de navette gratuite vraiment utile.
-
Burnichon.a5 / 5Le 16/08/2020 à 14:21
Accueil exceptionnel de la part de Harmonie et Marina. Harmonie s'est occupé de tout en ce qui concerne la prise en charge de la chambre par notre assistance voiture et pendant ce temps Marina nous a même offert un café pour l'attente. Un accueil irréprochable et très agréable. Et chambre très agréable.
-
Anthony.a5 / 5Le 03/09/2021 à 08:59
La navette est au top, surtout quand votre avion arrive de nuit, la chambre ras et merci au night pour son humour et la dame qui s occupe du petit dej et m a emmené en navette le matin, vous êtes très sympathique et avez répondu a toutes mes questions avec amabilité 😁
-
Malek.o1 / 5Le 16/07/2020 à 06:10
La chambre est bien ainsi que le restaurant, MAIS il n'y a pas de navette de l'hôtel! Il y a juste un arrêt de bus derrière l hôtel qui vous prend au terminal 1 et que vous devez payer vous même (1€90, la réceptionniste du soir m'a même dit que je peux ne pas payer comme la plupart des clients comme c est un seul arrêt!) L'hôtel est vraiment loin si vous venez avec votre baggage de la gare à pieds, si j'ai su que je devais y aller à pieds je n'aurais pas pris cet hôtel y en a plusieurs beaucoup plus proches!
-
Karine.e4 / 5Le 16/01/2022 à 11:49
Parfait pour un transit Entre hôtel et aéroport de Lyon St Exupéry.
-
Augustine.4 / 5Le 01/03/2020 à 11:50
Propre, accueil sympa. Utile d'y trouver un bar, les serveurs sont accueillants. Pratique pour y passer une nuit sur la route du ski. Le petit déjeuner est très bien. Cependant, il serait appréciable d'ajouter des pizzas ou des pâtes sur la carte du restaurant.
-
FRANCIS.A4 / 5Le 15/07/2021 à 17:37
Belle découverte que cet hôtel. Dans cette catégorie, rapport imbattable. Déco, chambres, accueil, parking, navette, tout est à un niveau supérieur à ce que j'escomptais pour ce niveau d'hôtellerie
-
Pierrick.o5 / 5Le 03/07/2021 à 18:55
Très bon hôtel à prix très abordable. (44€ pour 3 personnes). Hôtel situé à proximité de l'aéroport, accessible à pied ou en navette.
-
Daniel.b4 / 5Le 01/11/2021 à 16:01
L'intérêt de cet établissement c'est qu'il y a une navette gratuite pour l'aéroport, ce qui n'est pas le cas des autres hôtels aux alentours.
-
Cédrik.i2 / 5Le 11/08/2020 à 17:34
Chambre correcte. Mais.... quel horrible repas le soir. 16€80 pour "menu" épouvantable. Pire que la cantine. Nous n'avons rien fini. Cela méritera une lettre au directeur. Une honte.
-
Sophie.o5 / 5Le 05/06/2021 à 09:21
Hôtel propre ,insonorisé, navette gratuite, personnel aimable. Petit déjeuner copieux à un prix plus que raisonnable Je recommande
-
Gilles.i4 / 5Le 22/10/2021 à 04:05
Très bien à quelques pas du terminal 1 de l'aéroport.Pas bruyant prix sympa si vous réservez bien à l'avance
-
Charles.N4 / 5Le 05/02/2019 à 08:08
La chambre est très bien, l'insonorisation excellente. C'est important dans ce type d'établissement, ou les gens vont et viennent à toute heure. Il y a un bar, et le petit dej est correct, et ouvert des 3h du matin ce qui est un vrai plus. Navette gratuite depuis le terminal 1, ça aussi c'est bien. Attention par contre le parking est payant. Bref un bon hotel pour passer une nuit proche aéroport.
-
Benjamin.I3 / 5Le 26/09/2018 à 04:38
Chambre très propre et surtout très spacieuse. Pour ceux qui se demandent s'il y avait du bruit par rapport aux avions. C'est très très bien insonorisé ! Par contre... Lorsque j'ai repris ma chambre pour ma deuxième nuit, il y avait quelqu'un à l'intérieur... Malaise malaise... Heureusement je n'avais pas laissé mes affaires.
-
Vincent.r4 / 5Le 07/02/2019 à 11:21
Hôtel au rapport qualité/prix très intéressant. Il est très propre et les chambres sont spacieuses. La proximité de l'aéroport n'est pas un problème car les chambres sont bien isolées phoniquement. Je n'ai pas entendu un seul avion sur tous les séjours passés dans cet hôtel. Le restaurant présent est le bienvenu.
-
Fanny.E5 / 5Le 05/01/2020 à 16:08
Nous avons séjourné dans cet établissement la nuit du 22 au 23 décembre,lendemain de mes 40 ans,à cette occasion les amis avec lesquels nous étions,avaient comploté avec l'équipe pour me faire une surprise lors du repas!Une table décorée de ballons,paillettes "joyeux anniversaire ",amuses bouches(mini burger,hot dog,kebabs, poivrons farcis.....)2 bouteilles de Champagne et 2 bouteilles de jus de fruits offertes pour 4 adultes et 2 enfants et au dessert un fondant au chocolat était accompagné d'un paquet avec une jolie carte offert par l'équipe. Franchement super souvenir de tout cela,je remercie les amis mais également la sympathie de l'équipe,je suis très touchée. Je recommande cet établissement de part sa sympathie,son professionnalisme, la propreté et le confort des chambres. Merci encore infiniment à vous.
-
Fabienne.2 / 5Le 03/01/2020 à 08:18
Très déçue de l'environnement (prison et zone artisanale).. Chambre sans coin salle d'eau.... Le lavabo est dans la chambre.... Personnel tout juste sympathique... Au tel on nous avait dit qu'une navette nous récupère à l'hôtel pour nous mène au centre ville de Lyon.. Et en fait cette navette nous mène à la gare. D'où il faut prendre un tram pour aller au centre ville !!!! Et pour finir petit déjeuner jusqu'à 10:30.. Mais a 10:00 il y a plus rien à manger.. Bref très déçue..
-
Jordan.e5 / 5Le 16/03/2021 à 11:47
Pour moi, excellent rapport qualité prix ! Une proximité avec l’aéroport, une navette gratuite pour s’y rendre, un petit déjeuner sympa, une chambre à 40€ très propre avec ce qu’il faut pour ce prix !
-
Miche.o3 / 5Le 19/05/2019 à 09:26
Accueil et prestation hôtelière très appréciable. Rien à dire sur la qualité du lieu. Je mets 3 étoiles car j'ai eu 2 surprises : le prix du parking en sus à 7euros et le prix des petits déjeuners enfants non pris en compte dans la réservation alors que mon mail de confirmation affirmait le contraire. Un effort à faire donc sur ces aspects financiers.
-
Thierry.e4 / 5Le 19/12/2019 à 05:04
L'hôtel est situé à pas très loin de l'aéroport de Lyon et de la gare TGV, facile d'accès à pied ou en voiture. L'hôtel est propre, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux, les chambres, les couloirs, le restaurant. L'accueil est agréable, le Wi-Fi disponible et évidemment gratuit pour tous. Une navette gratuite est disponible pour repartir de l'hôtel vers l'aéroport.
-
Valérie.o5 / 5Le 24/04/2022 à 06:30
Bon hôtel qualité prix et emplacement
-
guilhem.e3 / 5Le 12/07/2021 à 10:01
Ça va c'était cool ! Personnel dans l'ensemble assez agréable ! ! Navette pratique qui emmène et ramène de l'aéroport.
-
Xavier.a5 / 5Le 13/04/2021 à 08:29
Accueil sympa, plage horaire du petit-déjeuner immense (4:00-9:30). Chambre propre, navette pour l'aéroport, repas honorable le soir. Toujours ce problème de prise électrique (une seule et loin du lit)
-
Michael.5 / 5Le 29/08/2020 à 09:43
Très calme on n'entend pas les avions. Bon accueil. Pas très loin à pied de l'aéroport et une navette gratuite est à disposition si besoin. Normes covid respectées au petit-déjeuner et à la réception.
-
christelle.i3 / 5Le 16/07/2018 à 14:17
Bof, bof, bof. Sans doute une mauvaise expérience! L'emplacement y est pourtant idéal, un voiturier est à votre disposition tous les 1/4 d'heure, depuis les terminal. Les chambres très bien agencées, très bonne literie, prix: Rien à dire. Les serviettes de toilette sont dispersées dans la chambre et nous les cherchons, car bizarrement disposées! Pas de téléphone dans les chambres, impossible de se faire réveiller. ... 'Mauvaise expérience' : alarme incendie déclenchée intempestivement sans avoir d'excuse de la direction vers 1h15 du matin retour dans les chambre 1h15 plus tard! En revanche une très bonne viande grillée au restaurant de l'hôtel sous celui-ci, cela vous fait à peine passer la pilule!
-
Odile.a4 / 5Le 12/09/2021 à 13:51
Hôtel d'un bon rapport qualité-prix. Chambre propre Très calme. Proximité Aéroport et Gare Tgv
-
Gaël.a1 / 5Le 13/03/2020 à 16:37
Nous avons du séjourner une nuit dans cet hôtel suite à l'annulation de notre vol. Chambre simple, rien à dire. Petit déjeuner normal, sans plus, viennoiseries surgelées, sans plus. Le matin nous nous levons à 3h car nous avions notre avion très tôt le matin. Nous quittons l’hôtel et arrivés à l'aéroport, je me rend compte que j'ai oublié mon doudou, un objet évidement très cher à mes yeux. Mon premier réflexe, j'appelle immédiatement l’hôtel pour signaler au réceptionniste que j'ai oublié mon doudou dans le lit et lui demande de bien vouloir me le garder le temps de notre voyage et que nous reviendrons le récupérer à notre retour. Puisque je tiens énormément à cet objet, je veux m'assurer que je peux bien lui faire confiance, il me confirme que oui et qu'ils gardent les objet perdus pour une durée de 1 an (Notre voyage à duré 6 semaines). Début mars, nous voila de retour à Lyon. Première chose que l'on faire, nous nous rendons à l’hôtel pour récupérer mon doudou qui m'avait beaucoup manqué. Je cours à la réception, ce n'était pas la mémé personne. j'explique à la dame la situation, elle regarde sur l'ordinateur si un doudou a été trouvé à la date de notre passage, je lui donne bien le numéro de chambre, la description de l'objet, etc... et la, rien. Comment est-ce possible ? La dame va quand même voir dans la salle ou ils stockent les objets perdus. Elle revient avec un carton dont la date écrite dessus ne correspond pas au jour de notre passage, je lui dit, et elle me répond que dans ce carton se trouvent tous les objets perdus au mois de janvier et bien sur, il n'y a pas le mien. Malheureusement pour moi, la dame était obligée de sortir dehors pour aller dans cette fameuse salle, donc y retourner pour bien vérifier aurait était trop compliqué, bref. Je repars en pleure, triste et surtout très énervée et consternée devant l'incompétence et l'ignorance du personnel. Pourquoi le réceptionniste de nuit n'a pas fait son travail ? pourquoi et-il payé ? Il n'y avait personne à l’hôtel à ce moment la, il était 4h du matin. Pourquoi n'est-il pas allé récupérer l'objet ? Pourquoi n'a-t-il pas laissé une note pour ses collègues et les personnes qui font le ménage ? incompréhensible, Aucune excuse. Incompétence totale. A cause de cette personne qui n'a pas voulu bouger ses fesses et simplement faire son travail, j'ai perdu l'objet le plus précieux de ma vie. Vous étés prévenu, n'oubliez surtout rien dans cet hôtel de malheur et ne faites pas confiance à ce personnel incompétent et qui en plus vous rit au nez devant votre tristesse. incompétence TOTALE encore une fois.
-
Valérie.o5 / 5Le 20/12/2021 à 18:43
Équipe disponible, professionnelle et très sympathique ! Merci à tous pour votre gentillesse.
-
Charlène.4 / 5Le 19/07/2018 à 09:28
Très pratique de par sa proximité à l'aéroport. C'est idéal pour un départ tôt le matin. De plus, une navette gratuite est mise à disposition pour aller et venir depuis l'aéroport. En revanche, la conception de la chambre est assez étrange. Le lavabo directement dans la chambre ne nous as pas gênées, mais la douche manque clairement d'intimité, d'autant plus qu'il y a un miroir en face de celle-ci et que donc le reste de la chambre peut voir la personne nue en sortir... Pas de soucis pour un couple ou des personnes proches, mais si vous êtes pudiques ou avec vos parents, faites attention à ceci !
-
mario.l3 / 5Le 21/02/2020 à 12:32
La disposition et l'aménagement des chambres n'est pas à la hauteur du prix demandé (120 euros) Que dire du petit déjeuner ...peu de choix, par exemple vous avez le choix entre deux confitures, Nutella ou miel. Rien d'autre. Plus de pain, on en remet pas, mangez des viennoiseries.... Bref faites quelques km de plus et faites une halte à l'ibis de Mezieux, plus économique et avec un bien meilleur acceuil, chambres et petit dej.
-
Jessica.3 / 5Le 24/09/2018 à 16:37
On ne peut rien reprocher aux chambres qui sont conformes à la description et aux photos. En revanche le restaurant est catastrophique. Il est minuscule du coup l'attente est interminable avant d'avoir une table. Et puis après, les serveurs sont débordés et mal organisés. A 19h30 il y avait déjà je ne sais combien de plats en rupture. Même les accompagnements étaient en rupture. Le service est très long, les plats vraiment pas top, et les prix chers. Mais bon, c'est ça ou les sandwichs Dauna du distributeur.
-
jérémie.h5 / 5Le 15/07/2019 à 19:35
En transit sur l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. L’hôtel est bien situé avec navette gratuite vers l’aéroport. Chambre familiale spacieuse et confortable, sans bruits. Le restaurant de l’hôtel propose trois menus ainsi qu’une carte suffisante pour satisfaire chacun. Enfin, et pour nous le principal, l’accueil. Tout le personnel est agréable, souriant et aux petits soins. Je recommande cet hôtel, les yeux fermés.
-
Christophe.o4 / 5Le 23/04/2019 à 16:23
Très pratique pour prendre l'avion le matin. Navette gratuite. Accueil sympathique. De bons conseils. Chambre très convenable et propre. Pas de bruit des avions. Dommage repas cher .... obligé d'aller manger dans l'aéroport où le rapport qualité prix est très mauvais
-
estelle.e5 / 5Le 24/02/2022 à 13:48
Pas prévu car vol annule Super accueil disponibilité
-
Angel..3 / 5Le 25/11/2017 à 09:48
L'hôtel est très bien positionné lorsque vous avez à prendre un vol le lendemain . L'établissement propose des navettes gratuites pour se rendre à l'aéroport. Le fait que le parking soit payant (6euros il me semble) m'a surpris vu le tarif des chambres. Les chambres sont petites mais confortables et propres. La ventilation est trop bruyante à mon goût mais l'hôtel est silencieux malgré sa proximité avec l'aéroport. Je trouve cependant que le prix d'une nuit est trop élevé par rapport à la prestation.
-
Serge.r4 / 5Le 15/01/2022 à 04:16
Belle chambre spacieuse et agréable je le recommande
-
Jérôme.E4 / 5Le 10/12/2019 à 12:10
Acces a pied possible depuis l'aéroport en 15 minutes. Mais trajet pas bien indiqué ni bien éclairé. Hotel et acceuil au standard. Qualité prix intéressant. Pas de petit déjeuner possible si départ à 5 heures le matin.
-
jeanine.i3 / 5Le 17/06/2021 à 17:31
hôtel propre, simple . revoir le lavabo dans le chambre pas très classe . mais je pense que c est plus un hôtel de passage que de résidence
-
thelma.e4 / 5Le 20/12/2016 à 16:16
Hôtel idéalement situé, la navette est un vrai plus. L'hôtel est propre, très silencieux et le personnel agréable. Le seul point négatif que je relève est le fait que la femme de ménage soit rentré dans la chambre alors que je venais juste de me lever.
-
Philippe.a4 / 5Le 18/05/2019 à 08:06
Bonne fenestration protégeant bien des bruits de l'aéroport. Même une fois éteinte, la ventilation reste un peu bruyante mais ça ne m'a pas empêché de dormir. Il n'y avait que 3 prises de courant. Ça pourrait être insuffisant dans certains cas. Il y a une navette gratuite vers l'aéroport mais vous pouvez tout aussi bien marcher. Douche spatieuse avec de l'eau en abondance mais il n'y a pas de bain. Peu de place autour du lavabo pour les produits de pharmacie. Bonne propreté.
-
Rbk..2 / 5Le 06/09/2019 à 16:44
Point positifs: Pratique car juste a côté de l'aéroport et ils ont un forfait afin que l'on puisse laisser la voiture sur le parking un long week end Point négatifs : ça pue la clope, j'entendais éternuer le voisin d'à côté, les murs sont en carton, j'ai passé une mauvaise nuit. La navette et venue nous chercher devant l'aéroport avec 20mn de retard, nous avons attendu dans le froid a 1h30 du mat!!!
-
Clara.o2 / 5Le 17/02/2019 à 21:34
La chambre est très minimaliste. La salle de bain est dans la chambre. Et pour le restaurant les prix sont excessivement élevé ! (Un pichet de vin de 50cl est a 22€) Pour finir le personnel n est pas sympa !!! Je ne conseil absolument pas !
-
sinhero.74 / 5Le 19/08/2017 à 08:16
Cet hôtel est très pratique, il est situé juste à côté de l'aéroport, une navette fait l'aller retour. Accueil chaleureux, petite restaurant très bon et pas cher. Les chambres sont agréables. Seul bémol, le personnel de la navette. Pas très aimable, on doit s'occuper de ses bagages soit mm et visiblement pressé puisqu'on m'a limite fermer la porte de la voiture dessus alors que j'étais à peine monter. L'emplacement de la navette n'est pas évident, il faut pensé à aller jusqu'au bout du parking pour trouver un petit papier collé nous indiquant le numéro à appeler.
-
Patrice.o4 / 5Le 14/10/2021 à 18:52
Bonne prestation, mais je n'ai pas compris pourquoi, pour le même service, j'ai payé en septembre le double qu'en mars...
-
Mrma.a2 / 5Le 10/04/2021 à 02:05
La nuit, j'avais mal à la tête et toutes les pharmacies étaient fermées. L'hôtel n'avait pas de trousse de secours pour un tel cas, j'ai dû me rendre à l'hôpital à 2 kilomètres, à pied
-
Isabelle.a3 / 5Le 13/04/2019 à 17:11
On y séjourner juste de par son côté pratique a proximité de l'aéroport. La chambre est correct. Le petit déjeuner copieux. Le restaurant correct également. Surprise : le parking est payant et le fait de devoir revenir payer à l'accueil aurait pu nous mettre en retard...
-
Christophe.e4 / 5Le 18/02/2020 à 20:29
Adapté si on doit prendre l'avion de bonne heure. Bien insonorisé. Petit déjeuner à partir de 3h00! Par contre très cher pour un ibis budget. Restaurant correct.
-
Nayadji.2 / 5Le 08/01/2018 à 15:43
Pas de grande restauration sur place un simple bar avec des pasta box. L'agencement de la chambre et minimiser au point qu'une fois sorti de la douche où vous êtes quasiment dans votre lit et en option un néon qui s'éteint je ne sais pas comment si ce n'est en enlevant la carte. À part la proximité avec l'aéroport et le service de navette rien de bien spéciale à rajouter
-
Laurent.u5 / 5Le 03/04/2021 à 13:05
Très bon accueil. La navette entre l'aéroport et l'hôtel c'est génial. Chambre très propre.
-
France.o3 / 5Le 30/10/2018 à 07:55
Tarif un peu élevé 89€, la nuit où j'y ai séjourné. + parking + petit-déjeuner. Ça fait cher pour 1 nuit. Sinon bonne literie, bonne couette. Nécessaire de toilette mis a dispo très juste.
-
Magali.a5 / 5Le 04/09/2021 à 11:17
Tarif raisonnable, navette réactive, chambre correcte, très bon rapport qualite/prix/practicité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lapeyre , merci pour votre commentaire .Vos retours sont important pour nous .En espérant vous revoir prochainement .Sahra Adjointe de direction -
Cyn.h5 / 5Le 23/10/2018 à 14:06
C'est l'hôtel idéal pour une nuit avant départ en avion. Simple, mais propre, accueillant, bien insonorisé et au coeur de l'aéroport. Pour mes voyages d'affaires c'est le top! Un bémol pour les voyages à plusieurs, il n'y a pas de salle de bain, il y a un wc séparé, mais la porte de douche est directement dans la chambre.
-
antoine.a3 / 5Le 06/09/2019 à 22:14
Rien d'extraordinaire mais l'hôtel est propre, le personnel souriant et accueillant, et la navette gratuite pour aller à l'aéroport très pratique. Pour le restaurant de l'hôtel, ça dépanne, mais ils servent des boîtes réchauffées et ce n'est pas une réussite.
-
Rethoré.l4 / 5Le 06/06/2019 à 17:28
Hôtel relativement neuf. A 12 minutes a pied de la gare de Saint Exupéry. Personnel très accueillant et souriant. Wifi disponible. Possibilité de dîner sur place. Parking. Chambres propres et douche propre. Isolation phonique des chambres efficace, au moins côté route.
-
Katia.A4 / 5Le 12/01/2018 à 19:22
Très satisfait du rapport qualité prix. Habitués de ces hôtels, nous avons été agréablement surpris par le confort supérieur de la Chambre. Personnel accueillant et attentif. Service de navette pour aéroport très disponible et ponctuel. Nous y repassons bientôt pour un prochain voyage.