GOLDEN TULIP LYON OUEST – Hotel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels GOLDEN TULIP LYON OUEST – Hotel & Spa Limonest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels GOLDEN TULIP LYON OUEST – Hotel & Spa à Limonest

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Charline.O
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:30

    Hôtel tout neuf, très bien équipé et joliment décoré. Personnel accueillant et serviable. Le spa est incontournable, magnifique. Un vrai moment de détente. La piscine est particulièrement agréable, calme et température parfaite. Le restaurant est très convenable. Nous reviendrons certainement !

  • Avatar Jiandy.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:34

    Pour l'espace d'une nuit dans ce belle hôtel. Nous avons pu profiter d'un massage avec mon épouse qui pour ma part ma fait le plus us grand bien. Le soir nous sommes allés au restaurant de l'hôtel qui ce situe au rez de chaussée, où le service était vraiment remarquable. Pour ce qui de la chambre elle était assez grande propre et le lit était vraiment grand j'ai dormis comme un bébé j'y retournerai à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Hubert.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:38

    Personnel très attentif à nos besoin et très professionnel. Nous étions dans une chambre au 5ème étage qui était spacieuse, avec machine à café et bouilloire our les thés. Les deux menus proposés nous ont très agréablement surprit du fait du rapport qualité/prix et assez recherché dans l'assiette. Le spa est parfait, pour des habitués de sauna comme nous, les installations sont parfaites. Le petit-déjeuner est proposé en buffet avec du salé et du sucré. Un hôtel parfait pour un week-end en couplé ou en famille. Nous reviendront à coup sûr.

  • Avatar Kelly.g
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:25

    Nous avions passé une nuit au Golden , la chambre était impeccable et très spacieuse avec un grand balcon. Le restaurant ( buffet à volonté ) était très bon , avec pas mal de choix. Nous avions pas pu essayer le spa ni la piscine par manque de temps malheureusement mais je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar VALERIE.H
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:18

    Un hôtel tout neuf ! Ambiance zen et douce au Spa superbe, bain japonais douche de glace, hammam, sauna . Détente totale avec un massage en duo relaxant réalisé par Marie et Maéva puis une petite parenthèse en salle de repos, le temps de revenir à la réalité...L'accueil est parfait, toute l'équipe ! les chambres sont spacieuse et très bien décoré. Une belle découverte !

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Léa.a
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:13

    De très belles chambres, un super séjour dans l'ensemble, çafait du bien d'avoir ce genre de qualité dans ce quartier. Malheureusement le personnel ne nous a pas donné toutes les informations à l'arrivée, nous avons, dès lors, manqué de quelques services. A la réception, il s'agirait également de ne pas divulguer le prix du séjour à notre partenaire, question de surprise. Pour un 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:13

    Très bon moment de détente au Spa. Personnel très accueillant et agréable. Déçue par l'inconfort des cabines, il manque un banc pour poser ses affaires. Un moment de pur plaisir dans les mains expertes de Maëva que je remercie pour ce massage. Seule sensation désagréable d'inconfort le peignoir mouillé à enfiler après le massage.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Aline.a
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:19

    Hotel moderne chambre propre , belle décoration mobilier chic... tout le confort d'une chambre 4* dommage que le mini-bar est complètement vide.😔 Ils ont du oublier de le recharger. Petit souci de chasse d'eau qui reste bloqué... Ce qu'il manque surtout c'est qu'il y a aucune brochure dans la chambre concernant les service de l'hôtel, menu du restaurant ou service en chambre et des informations concernant le SPA. Petit détail qui compte. Une voyageuse de passage

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'Equipe du Kyriad Lyon Ouest

  • Avatar fanny.i
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:42

    Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel, mais nous sommes venus au spa un après midi. Massage en couple très bien, merci Lili Rose et à sa collègue ! En revanche, nous avons été très déçus par le SPA. L’espace est très spacieux mais malheureusement sans intérêt : grands hammam et sauna, des douches, une fontaine artificielle au milieu de la pièce, mais pas de jacuzzi, pas un espace de bain chaud pour se relaxer. En guise de jacuzzi, un bain froid ( eau annoncée à 30 degrés mais je n’ai pas vu une seule personne s’y baigner), pas possibilité d’accéder à la piscine intérieure pour pallier à ce manque, celle ci étant uniquement réservée aux clients de l’hôtel.L’hôtesse d’accueil n’a pas été surprise de mon retour sur notre passage au SPA, nous n’étions pas les seuls à exprimer notre déception. Dommage que le spa ne soit pas à la hauteur de ce bel établissement.

  • Avatar Steffy.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:26

    J’ai pris rendez vous avec mon conjoint pour un accès spa et massage nous avons adorés ce moment incroyable . Une détente absolue, le lieu est juste sublime et l’équipe qui s’occupe du spa adorable , je remercie Maeva et lily-rose pour leurs mains de fées et pour m’avoir relaxé au maximum. Cependant je tiens à donner un point négatif quand à l’accueil du monsieur à la réception avant l’entrée dans le spa qui est vraiment très désagréable ! Je n’ai pas pu tester le bain japonais car il était en maintenance mais j’espère pourvoir le tester à ma prochaine visite. Je recommande fortement l’accès spa et massage .

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:39

    Bonjour à tous ! Nous avons séjourné 4 personnes dans 4 chambres différentes pour des raisons professionnel ! Et franchement rien a dire ! La propreté irréprochable des chambres , du restaurant, du spa de la piscine ! Malheureusement nous avons profité que 2 jours de la Piscine suite à une intervention technique , mais l’hôtel a été très réactif et nous l’a compenser par une heure de spa offert en plus par jour de piscine fermé ! 👍 Petit déjeuner très varié et les serveuses très au petit soin avec tout le monde 👏 Le repas à l’hôtel été du même standing , les serveurs du soir été aussi très a l’écoute et bienveillant. Le manager super ! toujours un petit mot , à demander si tous va bien , nous nous somme senti très à l’aise et en sécurité ( a tous niveau : alimentaire, propreté, installation, parking, ) Un hôtel que je reviendrai sans hésiter avec grand plaisir ! Bravos continuez c’est un très beau complexe ! 👍 RACHID

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'Equipe du Kyriad Lyon Ouest

  • Avatar Carla.C
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 00:22

    PARFAIT !!!!! Via booking.com j’ai pu organiser un mini séjour d’une nuit, pour mon copain et moi. Le personnel de l’accueil est très chaleureux. Un service parfait. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Un régal! La réservation comprends un large choix d’options de services et chambres. La chambre était parfaite, un lit très confortable, une salle de bain magnifique et très pratique. Propreté impeccable dans tous les locaux. Le service Spa, massages, Hamam et piscine est excellent et le personnel est adorable également. Nous avions vraiment besoin de nous détendre et c’est mission réussi. Et parlons du design magnifique de l’hôtel!! 😍 Très moderne, une décoration chic épurée, très apaisant. On s’y sent comme à la maison. Merci pour tout! Je recommande vivement! Je reviendrai 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:27

    Première expérience au spa vraiment réussie ! Acces et parking facile, l'accueil du personnel, réception et spa, très chaleureux. Le cadre est superbe. J'ai eu la chance d'avoir le spa pour moi toute seule pendant 1h, différents espaces très agréables (sauna, hammam, bain japonais, douche sensorielle, tisanerie, espace détente..) La déco est soignée et zen. Seul bémol, les sieges très jolis, sont assez peu confortables pour un espace détente, et la lumière trop vive. Puis j'ai pu testé le massage.. Cabine très cosy et spacieuse, et surtout un massage exceptionnel de la part de Maëva, merci pour ce délicieux moment de pure détente ! Dommage de repartir dans un peignoir humide avec un tel soin. Les vestiaires pour se changer paraissent bien petits si plusieurs personnes l'utilisent en meme temps, il manque une coiffeuse avec seche cheveux et miroir pour se remaquiller avant de partir. Dernier point délicat, en sortant du spa, il faut traverser toute la réception de l'hotel pour rejoindre le parking.. Reste un moment vraiment agréable dans un superbe cadre avec un personnel impeccable ! Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Shirley.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 21:32

    Très belle piscine mais un peu trop chlorée...ce qui n'est pas fondé car peu de monde dans la piscine. Chambre supérieure très confortable. Repas et déjeuners succulents...très bons cuisiniers et bon rapport qualité-prix 👍😋

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:09

    Nous avions réservé une formule complète : une après-midi avec accès au spa dans un cadre sublime, relaxant, et très bien entretenu. Ensuite le gommage du corps, massage du corps et soin du visage ont été réalisé par Coralie. Cela s'est très bien passé. Je recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour leur spa que leur restaurant, qui propose une formule sous forme de buffet complet, qui varie très régulièrement. +1 pour l'amabilité du personnel

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 06:51

    Accueil irréprochable, et massage juste divin ! MERCI Maëva pour votre gentillesse. 5* pour le massage. Spa : manque des bains à remous, et bain japonais ne montait pas en température suite à un pb technique (pas de chance), et l'eau en surface ne faisait pas bien propre... lié à la panne ?

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Dm.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:47

    superbe hôtel les chambres spacieuses le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, le personnel très accueillant et très courtois. le spa est très bien fait spacieux et propre, les massages étaient génial très relaxant et les hôtesse très à l écoute et très douce Je recommande une très belle adresse

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar elodie.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:21

    Je ne suis allée qu'au Spa et tout était très bien. Très bel endroit, personnel attentionné. Merci à Lily-Rose pour son massage. Le lobby de l'hôtel est vraiment très bien décoré.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Elisa.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:02

    Après avoir pu profiter pleinement du spa, j’ai reçu un soin de la part de Maëva, ce fut un pur moment de détente ! Délicate, attentive et à l’écoute de mes besoins, je vous recommande vivement cette praticienne ! D’autre part, je remercie Cassandra de ce chaleureux accueil. Très beau spa et très bonne équipe, un combo parfait merci à vous !

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:02

    On a fait un Day Spa avec ma soeur donc on a mangé au restaurant puis fais 2h de spa et 1h de massage. C’était un super moment de détente, les dames du spa ont été très douces et sympathiques. Nous nous sommes fait masser par yelena et lily-rose qui nous on fait passer un moment délicieux. On est ressorties détendu et contentes de notre massage.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:40

    Nous avons profiter de 2H de SPA, l’environnement est relaxant , nous avons à disposition le hammam, spa, bain japonais et douche sensoriel. Le thé et eaux citronnées servi sont bon. Je remercie Elisa et Maeva pour leurs professionnalisme pendant le message duo avec mon compagnon. Pour conclure , c’est un très bel hôtel pour un moment de calme, sérénités et relaxation. Je recommande de venir ici en duo ou entre copine pour un moment de détente assuré ! Merci Golden Tulipe Lyon Ouest Hôtel et Spa !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Lucas.g
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:19

    Nous avons passé un excellent moment détente au SPA (sauna + massage). L’accueil impeccable et le massage au top. Encore une fois un grand merci à Maëva et Lily-Rose, vos massages étaient excellentes!

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre massage vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar maïté.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:11

    Un moment de détente absolue ! Après un massage oriental et un soin du visage Rituel 5 fleurs dans les mains experte d'Elisa, je ne pouvais qu'être détendu. Une praticienne parfaite ! Merci pour tout Elisa et merci au reste de l'équipe pour son accueil chaleureux. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Jeremie.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:10

    Hotel très agréable, déco de bon goût. Idéal pour un week-end off. Le confort et la propreté des chambres au top. Le spa magnifique, spacieux, un vrai coup de coeur. Tres bon Rapport qualité prix du restaurant idem pour le petit déjeuner. Petit bémol, le service inexistant en fin d apres midi pour boire un verre...dommage. A conseiller

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:35

    Hôtel superbe, beaux volumes, au design élégant et recherché. Tout est beau et en harmonie, on se sent bien dans tous les espaces : communs, resto, SPA, chambre. Le moindre détail est soigné. Le personnel est présent discret et très agréable. Un sans faute! Avec une voiture c'est à peine à 1/4h du vieux Lyon et le parking est sécurisé et gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Sixtine.'
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:15

    Le spa est super et le massage effectué par Cassandra était magique. Elle a des doigts de fée et m’a permis de me détendre. Je recommande fortement ses massages, une heure de pure relaxation pour une détente absolue. Un grand merci à Cassandra pour ce bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Christelle.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:26

    Nous sommes venues avec une amie profiter d’1h de spa (magnifique espace, comprenant un grand sauna et hammam, un bain japonais et des douches sensorielles, ainsi qu’une fontaine de glace pilée). Nous avons poursuivi avec un massage sur mesure d’1h, qui était juste exceptionnel. Yelena et Maëva ont des mains en or, elles sont très douces et savent parfaitement travailler les tensions. Toute l’équipe est vraiment très professionnelle, nous avons également été très bien accueillies par Cassandra. Merci à vous toutes.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:35

    Le Spa du golden tulip, Un petit coin de paradis au milieu de ce paysage urbain. Nous avons été accueilli par une charmante demoiselle au doux nom de Cassandra. Très professionnelle et attentive au moindre besoins. Après avoir profité d'une heure de relaxation entre hammam et bain japonais,ma compagne et moi même avons été massé par Élisa et Maeva , Un grand moment de détente et de bien être.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:43

    Hôtel tout neuf et bien équipé. Belles chambres, bar sympa, la partie sport et piscine est très agréable aussi, et on y mange plutôt bien, avec une carte des vins appréciable.

  • Avatar Allison.E
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:01

    Séjour au top au golden tulip. Le spa était vraiment génial , j'ai été massé par Lily-rose. Un massage ayurvédique doux délicat parfait pour faire circuler les énergies et évacuer les tensions . Merci beaucoup 🤗

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar marieme.i
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:01

    Nous avons réservé 1h de spa le 20 mai de 19h à 20h. Nous avons été très bien reçu par la personne de l’accueil. A 19h56 un des membres du personnel est venue nous informer que le spa fermerait ses portes à 20h. Nous avons étonnement compris qu’il fallait rapidement se diriger vers les vestiaires. A aucun moment nous avions été avisé que dans les 1h de spa le passage aux vestiaires était compris. Nous nous sommes rapidement douchés et habillés. A 20h15 alors que nous nous dirigions vers la sortie la personne qui nous avait accueillie ( cheveux bouclé mais pas Yelena) est venue dans les vestiaires pour nous dire je cite : “ Nous ne sommes plus payés depuis 20h ! “. Ce fut très désagréable. Les clients ne sont en aucun responsable des plannings du personnel.

  • Avatar romain.H
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:43

    Instant détente au spa très agréable suivi d'un massage duo réalisé par Elisa et Lily-Rose. Moment magique en couple. Très bon accueil, personnel très accueillant et à l'écoute. Une très belle prestation générale.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Celia.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:07

    Venue avec mon conjoint pour spa et massage. Le spa est magnifique et très reposant ! J'ai ensuite reçu un incroyable massage réalisé par Elisa qui est d'une incroyable douceur. Je recommande ce spa sans hésitation !!!

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Julie.y
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:18

    Hôtel au top Propre Bon service, bon accueil Une piscine intérieure. Prix intéressant pour l'accès au spa !! Je recommande si vous êtes au techlid ou dans l'ouest lyonnais !!

  • Avatar mata.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:46

    Magnifique hôtel et spa. Neuf, propre. Les hôtes sont accueillants et souriants. Merci à Lisa pour ce super gommage. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel se trouve pas loin de Lyon précisément à Limonest je conseil d'avoir une voiture ou faire une location. L'hôtel se trouve dans un endroit calme parfait pour la détente. Le petit dejeuner est excellent.

  • Avatar Lcg73.
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:11

    Nous avons séjourné ce week-end dans cette hôtel . Dans un premier temps nous avons été très déçu de l’emplacement de l’hôtel… Ne connaissant pas Limonest nous ne savions pas que l’hôtel était dans une zone industrielle . Un bémol assez vite oublié quand nous avons découvert la chambre et l’hôtel avec de jolies prestations . J’ai eu la chance de rencontrer Elisa avec qui j’ai passé deux heures de soins en cabine . Un moment de pur détente rempli de bienveillance de la part d’ Elisa ! Parmi tous les établissements que j’ai pu essayer à part les tresomes à Annecy n’avais un aussi bon niveau qu’elle ! Le spa et vraiment très chouette mais un grand merci à Elisa qui m’a vraiment permise de me relaxer et de profiter de ce week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Gwénaëlle.i
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:48

    Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel. Que ce soit côté Golden ou côté Kyriad, tout est toujours impeccable : les chambres le restaurant et surtout le personnel ! Toujours très accueillant, c'est de plus en plus rare de nos jours, bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 13:50

    Super moment de détente au spa, tout est propice à passer un très bon moment; mille mercis à Yéléna de s’être aussi bien occupée de moi, les soins et conseils étaient parfaits. À refaire!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Savoye.l
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:40

    Moment agréable lors de notre passage au SPA du Golden Tulip Lyon Ouest. Le SPA est spacieux, avec un sauna, douche sensorielle, bain japonais, Hammam ( en panne lorsque nous y sommes rendu) et espace détente. Massage oriental très appréciable effectué par Elisa et Lily-Rose.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Flavien.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:17

    J'ai passé une semaine dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Moderne, design, confortable. Le service est de grande qualité, les repas également. Une mention spéciale pour le SPA dont l'accès était inclus dans ma chambre chaque jour et qui m'a permis de véritablement lâcher prise. Là aussi tout est propre, moderne et bien pensé. Et que dire des massages, d'abord avec Yohaqine pour un incroyable moment de détente et de relaxation sur un massage oriental traditionnel. Et ensuite avec Lou pour un massage Lomi Lomi d'exception, quelle maîtrise et quel savoir faire! Très certainement le meilleur massage que j'ai eu l'occasion d'essayer.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Tony.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:15

    Super spa, bonne ambiance pour se détendre, merci à la charmante lily rose pour ce massage !!!! Je suis maintenant beaucoup plus détend au niveau des épaules 😉

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Leïla.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:17

    Très bel hôtel, les lieux sont très propres et joliment décorés. La piscine ainsi que le spa sont très agréables et le petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar alicia.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:42

    Un très bel accueil de toute l’équipe. J’ai réalisé un massage sur-mesure avec Yelena qui a été parfaitement réalisé ! Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'Equipe du Kyriad Lyon Ouest

  • Avatar SYLVIANE.H
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:33

    Séjour court très agréable. Bel établissement, bien situé. Merci à Lisa et Yelena du spa pour leur accueil et leur professionnalisme.

  • Avatar alicia.a
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:02

    très bon massage sur-mesure de la part d’Élisa, elle a répondu à toute mes attentes, très professionnelle et très à l’écoute je recommandes fortement

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'Equipe du Kyriad Lyon Ouest

  • Avatar patrick.E
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:11

    Belle hôtel très bon accueil et très belle prestations . Pratique pour aller au centre de Lyon avec les transports.Bon petit déjeuner avec un buffet.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'Equipe du Kyriad Lyon Ouest

  • Avatar Célia.h
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:50

    Hôtel sublime. Nous y avons passé le jour de l'an. Chambres grandes salle de bain sublime. Propreté +++ Disponibilités du personnel très agréable et appréciable. Le spa est sublime, petit point négatif le jacuzzi ne fonctionnait pas et aucun geste commercial n'a été proposé en dédommagement. Idem pour le service de chromcast sur la télévision, il ne fonctionnait pas. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Widad.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 15:55

    Je viens de me faire masser pendant 1h par Yéléna et c'était PARFAIT Excellent moment, je reviendrai sans hésiter ! Le lieu est très joli, très apaisant, j'ai vraiment adoré ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:12

    Bonsoir La piscine est inutilisable comme le spa depuis plusieurs semaines , alors attention car le personnel appuyé par leur direction s empressent de récupérer le maximum d argent sur d autres prestations , lamentable !!!! Même pas de geste commercial, à éviter à tt prix ce Golden tulip , celui d Aix les Bains est bien plus accueillant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar olivier.r
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:52

    Une fin d année dans l établissement en amoureux. Un super hôtel et un spa excellentissime.. Des soins en duo au top . Merci a Cassandra et Élisa qui ce sont occupés de nous pour le massages...

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Emmanuelle.u
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:00

    Belle endroit, le spa et très simple et trop bruyant a mon goût et les plantes en plastique dénotent c'est dommage. Par contre les soins de massage en cabine sont exceptionnelles. Hésité pas a demander de monter la musique car on entend les gens du spa et ce n'est pas très agréable pendant ce moment de détente. Sinon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar HOPE.O
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:24

    Nous avons passé un super moment au sein du SPA. Nous vous recommandons vivement d’y aller pour un moment de détente incroyable 😍 Nous avons été massé par Lou et Cassandra qui ont aussi fait un travail merveilleux! On vous remercie grandement !!

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Mélodie.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:31

    Très très belle accueil !! Rien à dire. Cadre magnifique. Les soins sont pratiqués avec douceur. Je recommande

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:20

    Super journée au spa du golden tulip nous sommes venus avec une amie faire le massage duo et l accès au spa j ai eu Cassandre une vrai perle . Accueil au top et massage au top un grand merci .

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar ruiz.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:42

    Le spa est super. Lily-rose ef Élisa sont des masseuses très compétentes .l'accueil a été très chaleureux. L'équipe a été attentive à notre bien être. A refaire pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:28

    Nous avons effectué un massage duo avec mon mari, Cassandra a massé mon mari qui a eu un massage adapté a ses différentes tensions musculaires, et Maeva s'est occupée de moi étant enceinte elle n'a pas eu la tâche facile pour autant nous avons passer un réel moment de bonheur nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:02

    Je recommande pleinement le SPA, nous y avons passé un excellent moment entre copines dimanche après-midi. L'accueil est très chaleureux. L'espace est tout neuf, bien tenu et très agréablement décoré pour une ambiance relaxante. Nous avions à disposition le hammam, sauna, parcours de douches sensorielles, et le (très agréable) bain japonais. Merci à Yohaqîne et Lou pour les massages exquis, 55 min de pure détente !!!

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:37

    Nous avons réservé 3 nuits…hôtel super…très belle chambre spacieuse, très bonne literie…Très propre, produit de qualité (5 mondes) excellente marque……odeur de parfum agréable dans la chambre …équipement ( nespresso, bouteille d’eau, petits sablés breton…peignoir, chausson…) Petit déjeuner varié et copieux… Parking privé Très beau établissement, vous pouvez y aller les yeux fermé…

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:05

    Hôtel neuf bien décoré très calme , a l écoute des clients , a la réception j ai était bien accueilli par Isabelle et Alexandre il sont cool , le spa et beau et très grand beaucoup de lumière et le coter végétal et agréable, j ai bien apprécié le petit déjeuner la fille du petit déjeuner à l ouverture était très bien ( elle était couleur caramel et sympa ) mais malheureusement pas de buffet aux restaurants , je reviendrai .seul point négatif 25 degré en chambre a cause du sauna Donc compliqué pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Jethro.
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:17

    Très belle hôtel repas et petit déjeuner pris Au restaurant de l'hôtel. Excellent produit. Piscine spa très bien Domage que le hammam était en panne

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Maud.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:21

    Le spa est top, un bon moment de détente entre filles et des praticiennes très douces, le meilleur massage de ma vie! Merci Lou 🙏🏼 Un accueil chaleureux aussi bien dans le hall de l’Hotel qu’à l’entrée du spa. Petit bémol il faisait un petit peu froid dans les vestiaires et on doit garder le masque pendant le massage malgré le pass sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maud, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Mathilde.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:44

    Je recommande fortement les prestations suivantes : pédicure et vernis semi permanent. Très bon accueil. Agréablement surprise pour une première au spa Golden Tulip.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Madison.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:05

    Visite du SPA après 2 semaines d'ouverture. Un cadre magnifique, avec un grand espace pour se relaxer, très propre et calme. Suivi d'un massage duo avec Lou et Yohaqîne, très a l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madison, C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar kawtar.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:15

    Le massage avec Yéléna était excellent et je recommande vivement ce spa qui est a l’écoute de ses clients C’était TOP 👍

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:05

    Très bon moment passe au sein du spa, équipe très gentille et à l’écoute. Merci à Maëva et Yelena pour les soins du visage qui était formidable Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Darn.
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:17

    Un service et du personnel au top, juste un petit hic sur le buffet chaud...je sais c'est pas simple en buffet , mais vu la qualité du reste le mode de chauffe a tendance à sécher.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Maxime.l
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:43

    Convention sur 3 jours et 2 nuits, excellente réception, un service au top et très arrangeant sur l’ensemble des prestations. Je recommande si vous souhaitez organiser un événement !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Tiphaine.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:03

    Merci beaucoup à Maeva pour ses mains de fée ! Le massage était exceptionnel, je la recommande fortement !! Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar alexandre.b
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:09

    Très belle expérience ce jour en soins massage duo , Très bel accueil, massages par Lou et Yohaqîne de qualité + 1h de spa fort agréable nous reviendrons avec certitude . Le tout dans un calme et sérénité fort agréable . Seul le hammam était encore fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Alicia-Zeina.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:19

    Tout s’est super bien passé de l’accueil à l’arrivé en chambre et aux services room ! Merci infiniment a Lily-Rose et Elisa pour cette heure de détente incroyable, des mains de fées

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'Equipe du Kyriad Lyon Ouest

  • Avatar Fz.M
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:51

    Nous avons passé un superbe séjour reposant , l’hôtel est tout neuf très propre et le personnel très bienveillant .la piscine et le spa très agréable un plus pour ce bel hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar Béatice.I
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 12:40

    Nous n y avons pas séjourner, mais cela fait deux fois que nous y allons pour le spa, et c est top Les filles sont très professionnelles,et les massages sont excellents

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar goarin.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:37

    Monsieur Sadek - Quality Manager - m' a fait visiter tres gentiment et avec un grand professionnalisme l'établissement la semaine derniere - de retour ce jour pour le dejeuner avec 2 amis - accueil chaleureux et une formule buffet d'un autre monde !! qualité choix au rdv - je recommande vivement , impossible d etre deçu ! un super moment avec tout le personnel souriant et efficient - bravo a tres tres vite - philippe Goarin

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Clemmio.
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:50

    Chambre mal insonorisée et hammam qui ne fonctionnait pas. Le réceptionniste qui etait tres professionnel nous a offert 2 cafe en dedomagement…

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar poupée.o
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:31

    Il y avait pas des peignoir et chaussons dans la chambre Je réservé une nuit 2pers Surprise pas des peignoir ni chaussons dans la chambre,bon vue qu'on avait prévu 25mn de massage= pareil au spa pas des peignoir ni chaussons imaginez comment c'est désagréable de se rhabiller après le massage on avait l'huile partout dans nos vêtements bref j'appelle l'accueil je demande peignoir et chaussons svp (drole)je devais descendre le récupérer car Mr le réceptionniste voulait pas nous ramener, bon j'arrive en bas il me dit que il y a plus des chaussons 🙄 Je passer mon temps pieds nu 👣 😡pour le prix qu'on a payer le service n'était pas au top surtout les masseuse nulle j'ai connu meilleur massage

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir. Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar Hervé.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:00

    Hôtel très moderne et agréable avec des prestations haut de gamme. Quelques points à parfaire liés à l’ouverture très récente mais à recommander sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Lola.a
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:02

    Très bel endroit, massage super. Après, déçue sur quelque point comme la prise de rendez-vous, internet qui est mal consu au niveau de l'horaire du rendez-vous sélectionné, le spa est magnifique et grand mais il y fait froid donc toujours avoir son pégnoir quand on sort d'une des installations et on fait vite le tour avec que un hamam qui doit avoir une mauvaise évacuation comme l'eau stagne parterre, Sona et douche sensorielle, le bain japonais ne fonctionnait pas, pour une ouverture s'est dommage !! De plus, la piscine et le jacuzzi sont réservés aux personnes de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lola, Nous lisons votre commentaire avec attention. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous vous remercions cependant de nous faire remonter ces informations, cela nous permet de tout mettre en oeuvre pour y remédier et ainsi, pouvoir offrir le meilleur à nos clients. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar marlène.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:12

    Nous avons passé un dimanche après midi très agréable avec la formule duo spa et massage. On remercie Yohaqine et Maeva pour ce massage, moment de détente vraiment parfait !! Tous le personnel du spa est au petit soin pour vous. Nous recommandons fortement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marlène, Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Mathilde.t
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 16:50

    Accueil chaleureux, personnel au petit soin, chambre très propre avec balcon privatif, lit king size, hôtel calme. La cuisine est excellente avec beaucoup de choix. Le petit dejeuner est parfait. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Corinne.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:14

    Dîner 04032022 avec des amis Le personnel, d’une extrême gentillesse !!! Le buffet très bon, plats chauds excellents 👍 Je ne connaissais pas, je reviendrai c’est sûr 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:55

    nous avons testé le SPA dimanche en réservant un massage duo. ce nouvel hôtel est vraiment beau, cosy et fonctionnel. Nous avons passé un très bon moment avec une équipe aux petits soins pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar annabelle.i
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:42

    Merci au directeur pour son accueil , nous avons passez un bon moment spa et massage a très bientôt Annabelle

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:23

    Hôtel tout neuf, déco soignée, chambres confortables, personnel professionnel, parking couvert et inclus. Restaurant sur place un peu cher mais de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar Guillaume.E
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:09

    Beau cadre, formule buffet de qualité de l'entrée au dessert, bien insonorisé malgré l'espace ce qui est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar MICHAEL.H
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:04

    Nous avons passé un excellent moment dans ce spa d'excellence..... Vraiment top. Merci à Maeva pour ce soin d'une heure, une super praticienne. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Zacharia.h
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:15

    Merci à Mathilde et Maeva pour ce moment de détente plus qu’agréable !! Accueil très chaleureux. Nous avons prit la formule duo spa massage c’était vraiment top !! Nous recommandons fortement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:26

    Un super moment de détente au spa et des massages de qualité réalisés par Maeva et Elisa , on reviendra 😊

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:17

    Spa vraiment très bien. Personnel aux petits soins. A refaire

  • Avatar Feel.u
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:30

    Le buffet est top genial, la prochaine fois je prends froid ou chaud pour pouvoir gouter les desserts

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Elsa.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:40

    Très bon hôtel. Équipements récents. La décoration est très bien effectuée et la chambre est spacieuse. Petit déjeuner bien garni avec du choix et de la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elsa, C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Angelique.e
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:32

    Super moment de détente avec un super massage!!! Merci à maeva et yelena

  • Avatar Sandy.o
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:09

    Un nouvel hôtel très bien décoré Avec un spa (encore en construction), une salle de fitness, une piscine, 2 belles terrasses. Un buffet le midi et le soir pour vous régaler Des chambres spacieuses et bien conçues dans un déco sobre et élégante. Et beaucoup de salles de réunion pour reprendre les activités team-building et autres séminaires

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:43

    Endroit ideal et hyper calme.. qualité irréprochable que ce soit au niveau hôtellerie Kyriad ou restauration... tout près du centre-ville de Lyon... prix très compétitifs et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Sandra R - Directrice de l'hébergement.

  • Avatar Cyr.D
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:08

    Très pratique d’accès et neuf. Parking sécurisé extérieur et couvert. Bornes électriques. Chambre chaleureuse et bien insonorisée. Idéal pour une étape accessible de l’autoroute ou un séjour pour découvrir Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Odile.a
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:39

    Très beau complexe avec l'hôtel Kyriad qui le jouxte. Seul regret, des salles de réunions beaucoup trop classiques. Tables, matériel informatique certes très bien mais pas de lieu pour travailler cosy et décalé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:46

    Beau établissement cadre magnifique soin relaxant au top je me suis rendu pour 1h30 de soin hamam sauna bain japonais...au top Je recommande ;).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre passage dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:52

    Je recommande aussi le restaurant, ses buffets variés et de grande qualité, testé plusieurs fois depuis l'ouverture. très bel établissement aux portes de LYON, idéal même pour les lyonnais qui pourront y passer de très agréable moments.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar oncle.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:44

    Très bon rapport qualité prix, literie au top, petit déjeuner au top, qualité d’accueil , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Anne.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:18

    Très bel hôtel, bien accueilli, piscine spa au top

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Franck G - Directeur.

  • Avatar Marina.A
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:14

    Superbe établissement Spa exceptionnel une vraie parenthèse de bien être merci à Lou et Ambre pour l’incroyable massage duo.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sandra R - Directrice de l'hébergement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:15 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:15 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:15 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:15 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:15 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:15 19:00–22:00
Dimanche 11:45–14:15 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité