Hôtel Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
- 4.3
- hôtels
- Lyon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu à Lyon
Hôtel de style décontracté, bar à vin et chambres chaleureuses avec minibar, TV à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Tuflahani.a3 / 5Le 15/01/2022 à 17:26
Nous avons réserver une chambre pour prendre le train pas loin. chambre très propre rien à dire personnel à l'écoute et très professionnel. par contre je reproche le fait que les femmes de chambre sonne jamais avant de rentrés dans la chambre nous devons rester que 2 nuits, mais vol annulé on as du prolonger donc rester une semaine et pendant ces quelques jours jamais on as toquer à notre chambre ils rentre tout simplement puis s'excuse. je trouve cela dommage.
-
Tony.a5 / 5Le 30/01/2022 à 12:55
Toujours agréable d'être accueillie comme une personne importante. Nous avons été surclassés sans rajout de notre part. Dans une atmosphère de luxe, et un décor de très bon goût. Le restaurant de l’hôtel est vraiment bon. Très bien situé. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Lucia.g4 / 5Le 12/02/2022 à 00:26
Hôtel bien placé, bon restaurant. Par contre pour le service en chambre nous avons dû attendre notre repas plus d'une heure trente...c'est long quand on a faim. Et il manquait le pain alors que je l'avais demandé au téléphone. Donc bémol au niveau du service. Mais peut-être était-ce exceptionnel et nous avons manqué de chance...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Elise.5 / 5Le 25/03/2022 à 07:28
Nous avons séjourné une nuit suite à une annulation de notre correspondance TER, arrivée tardive et prise en charge ultra rapide et pleine de bienveillance. L’accueil a été plus qu’exemplaire, nous avons été placés dans une Chambre spacieuse. Et le lendemain matin, au départ… train annulé à nouveau, un charmant monsieur nous a laissé reprendre notre chambre pour 1h le temps de prendre le train suivant. Le tout avec le sourire, et l’empathie. Vraiment merci à l’équipe pour cette gentillesse et ce professionnalisme ! 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Chris.5 / 5Le 31/05/2022 à 10:24
Excellent accueil, personne à l'écoute et serviable, disponible pour toutes les besoins du client. Très Belle chambre, propre et avec tous les équipement que l'on a besoin. Petit déjeuner super. Très agréable expérience. Merci .
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement, Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Jean-Baptiste.i5 / 5Le 15/02/2022 à 11:27
Hotel bien situé à proximité immédiate de la gare. Possibilité de déjeuner ou dîner dans les restaurants du centre commercial situé à 5min. Bon accueil, chambre spacieuse et propre. Facile de rejoindre le centre ville avec le métro ou les bus. Prix très correct. Ils ont offert le parking, beau geste commercial que l'on voit jamais.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Sylvie.a4 / 5Le 13/01/2022 à 15:36
Hôtel bien situé .Tram gare et bus à proximité Chambre 1er prix propre et agréable bien chauffée seul bémol pour moi les fenêtres ne s'ouvrent pas à moins que je n'ai pas trouvé le mécanisme. Les lits sont très confortables. Agréable petit déjeuner. J'y retournerai si l'occasion m'est donnée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Ghita.G5 / 5Le 02/04/2022 à 10:07
L'accueil, le sourire et la gentillesse de toutes les personnes rencontrées sont au top. Bar cosy avec des fauteuils anglais et chambre aussi grande ( ou presque )que mon appart 😀 Quelques petits défauts techniques bien sûr mais rien de bien méchant. J'aurais bien prolonger mon séjour !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Lydie../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien situé près de la gare de La Part dieu. Malgré la proximité de la gare et du tramway, aucune nuisance sonore dans la chambre. Chambre très bien agence, bonne literie. Nous avons pris un des menus du restaurant : excellent
-
Delphine.e4 / 5Le 31/10/2021 à 19:15
Hôtel bien placé. Très propre. Excellente insonorisation. Aucun bruit la nuit malgré la proximité de la gare. Malgré un désagrément durant notre nuit nous avons apprécies notre séjour et le personnel à su nous faire un geste commercial. A noter que le restaurant de l hôtel est excellent. Nous reviendrons peut être passer une autre nuit mais pas celle d', Halloween!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Philippe.E5 / 5Le 25/03/2022 à 07:36
Bien placée, propre et les chambres bien entretenues et spacieuses. Le personnel... ce qui me ferait revenir à cet hôtel, car très accueillant, charmant et disponible. Ce genre d'endroit quelconque qui en devient unique grâce à son personnel bien veillant 😚.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
alexandre.5 / 5Le 24/03/2022 à 09:16
L'hôtel Mercure est juste à côté de la gare Lyon Part Dieu, ce qui présente aussi le bénéfice d'avoir des taxis à proximité. Même pour aller dans le centre historique (Cordeliers par exemple), c'est 30 min de marche à pieds. La chambre était très spacieuse (chambre double supérieure avec canapé-lit) avec des toilettes séparées, un petit salon avec canapé-lit, un grand lit et une belle salle de bain avec douche à l'italienne. Tout marchait et tout était impeccable et très propre. Le lit était confortable. La télé était grande et le wifi marchait très bien. Côté restaurant (le Vin Gourmand), le cadre est sympathique et le buffet du matin est bien achalandé, de la salade de fruits aux œufs brouillés, en passant par les croissants et pains au chocolat. Mention spéciale aux repas du soir avec une carte limitée mais de très bonnes choses. Le repas enfants avec les croquettes de Colin était très bon, et pour moi, les rillettes de cochon comme le thon snacké ou encore la mousse aux chocolats étaient tous très frais et très bons. J'ai même testé le premier soir le room service car le restaurant était plein, et le service a été rapide ce qui était appréciable après un long voyage. Bref un très bon hôtel que je recommande à la fois pour l'emplacement et la qualité des prestations. Deux petites améliorations que je mentionne : - la chambre était un peu trop chauffée - l'accueil au restaurant le premier soir était "frais". Il était complet mais j'avais un petit de 2 ans et 7heures de voyages, j'aurais apprécié un sourire et un peu plus de compréhension, surtout qu'au final le room service a été une très bonne solution
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Paul.O5 / 5Le 07/05/2022 à 16:26
Hôtel silencieux même si tout proche de la gare. Excellent accueil. Chambre confortable, très bon petit déjeuner, prix restant raisonnable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MOX, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Loris.u5 / 5Le 19/04/2022 à 18:34
Magnifique hôtel idéalement situé dans cet enfer qu’est la Part-Dieu en ce moment, faire 20 mètres entre son train et sa chambre est un bonheur incommensurable. ❤️ Il y a peut être trop de superlatifs, mais croyez moi l’accueil est royal est les chambres sont tellement bien insonorisées qu’on bénéficie d’une vraie escale repose ! 😴 Ça change de beaucoup d’hôtels de gare ! Superlatifs encore, mais encore plus sincères : Un grand bravo et une infinie adoration pour l’attitude de Mélanie et Océane face à un client répugnant, en tort et passablement éméché qui les a traité de manière inqualifiable et elles ont su conserver un calme et un professionnalisme juste incroyable, je pense que des félicitations sont plus que nécessaires ! 😳😳😳
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception. -
Hélène.e4 / 5Le 13/02/2022 à 14:54
Hôtel classe avec des chambres spacieuses et confortables. Proche de la gare, 2 lions vous accueillent...avec des lézards du désert dans le hall d accueil. Jolie décoration au rez de chaussée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Christine.4 / 5Le 05/06/2022 à 12:37
Chambre magnifique et bien pensée ! Un grand merci pour le surclassement ! Très bien situé, proche de la gare et des transports, mais parfaitement insonorisé. 2 jours de rêve !
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Bien cordialement, Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
nel.e5 / 5Le 19/04/2022 à 10:12
Personnel très accueillant et sympathique. Chambre très agréable. Restaurant au top (malgré la clim un peu forte). Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Pierre../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Bon accueil, ils ont entièrement donné satisfaction à mes demandes, chambres spacieuse et calme, parking avec très bon tarif, que du positif. Merci à l'ensemble du personnel. Pierre
-
Lucie.e5 / 5Le 04/04/2022 à 03:24
Excellent rapport qualité / prix pour un hôtel de qualité, en plein centre ville et parfaitement insonorisé. Personnel et petit déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Allart.h2 / 5Le 01/04/2022 à 08:17
chambre au top par contre au moment de rendre les clés pas de "vous avez passé un bon séjour , une bonne nuit ? " petite attention qu' ont pu avoir les personnes suivantes , facture remise de main à main (pas de petite enveloppe pour moi) il est vrai que j étais passé par une plateforme de réservation ,chose que l on m avait fait bien comprendre à mon arrivée déçu pour un hôtel de ce standing.
-
Marie-Hélène.o1 / 5Le 09/05/2022 à 19:26
L hôtel faisant du day use, vous vous retrouvez dans des chambres avec des draps sales….sans climatisation tout cela pour 250 euros la nuit Après avoir appelé la réception , j ai attendu pendant 25 mn que qqn monte pour constater l étendue des dégâts Personne ne venant, j ai été contrainte ensuite de descendre à la réception pour que l on veille bien me donner une autre chambre avec un lit avec des draps propres Amabilité retenue de la personne présente à la réception …j attends encore ses excuses Cet hôtel n est pas un 4 étoiles mais un hôtel de passe
-
Beverly.l4 / 5Le 13/09/2021 à 18:40
Très bel hôtel, à côté de la gare avec bonne isolation phonique ! Par contre accueil qui diffère suivant le personnel, certains sont très chaleureux, et d'autres moins accueillants, c'est dommage ! Le petit déjeuner est bon, varié avec toujours une spécialité locale, du thé de marque. Cependant je rejoins certaines commentaires, malgré cela le prix reste un peu élevé. J'aurais apprécié une plus grande diversité de fruits frais (juste kiwi et pommes dont quelques unes abîmées, dommage). Je suis contente d'avoir eu une offre via mon compte Accor pour ce point. Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable, plateau de courtoisie en chambre, bouteille d'eau, produits miniatures Nuxe dans la salle de bain avec gel douche Nuxe à disposition également dans la douche (la douche au top aussi !)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
C&C.a5 / 5Le 24/10/2021 à 13:05
Hôtel très bien placé, proche de la gare et du centre commercial La part Dieu. Idéal pour un séjour professionnel, shoping mais aussi pour les séjours en famille ou en couple. La chambre est dotée d'une très bonne literie et très bien équipée. Parking sous terrain très appréciable. Nous avons pu tester le room service pour dîner et les plats sont vraiment accessibles et très bons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
collin.r3 / 5Le 28/11/2021 à 13:21
Très bon hôtel au niveau de l'hôtellerie et de la restauration. Plats délicieux et raffinés, un luxe extraordinaire au niveau des chambres. Propre. Niveau service du restaurant à revoir fortement mais je pense que comme tout établissement horeca en Europe, il manque cruellement de personnel qualifiés.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Reception -
Regis.e5 / 5Le 28/09/2021 à 12:09
Un très bon hôtel parfaitement situé. Bien insonorisé, un accueil chaleureux et professionnel, un très bon restaurant. Très propre et proche de toutes commodités, que peut-on demander de plus ? Seul petit hic mais qui ne vaut pas une étoile en moins : le fait de changer les serviettes même lorsqu'elles sont pendues comme demandé.
-
La.a4 / 5Le 04/02/2022 à 20:56
Hôtel correct, propre malgré que c’est près du Gare et qu’il y a du trafic , ça reste un hôtel Calme et on entend pas le bruit dehors .Resto sympas en bas avec un super accueil, bon repas, je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Jean-Claude.a4 / 5Le 23/02/2022 à 16:55
Très bel hôtel,personnel très sympathique ,bon petit-déjeuner, restaurant très agréable et bon ,chambre spacieuse, mais le sol de la douche est glissant, sinon tout est correct a refaire tel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Nicolas.a4 / 5Le 25/03/2022 à 23:12
Chouettes chambres spacieuses et bien insonorisées. Situé juste à côté de la gare Lyon Part-Dieu. Petit déjeuner au buffet bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Hubert.o4 / 5Le 27/01/2022 à 19:39
Hôtel avec de grandes chambres et plutôt agréable. Cependant il est dommage de ne pouvoir strictement rien projeter sur l’écran de télévision.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Laurent.�5 / 5Le 03/04/2022 à 12:15
Nous y avons déjeuné entre deux trains et nous le recommandons. C’était très bon et le personnel est particulièrement sympathique. Bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Marie-Claire.E3 / 5Le 20/08/2021 à 12:59
Chambre confortable et propre. La climatisation ne fonctionnait pas correctement. Calme. Présence d'insectes dans les toilettes. Pour un 4 étoiles petit-déjeuner nul correspondant au ibis budget à 7 euros or on paye 18euros dans cet hôtel. Heureusement que seul le personnel du petit déjeuner était trop sympa.
-
Sébastien.E4 / 5Le 24/04/2022 à 14:07
Hôtel et personnel au Demeurant sympathique ... bien situé à proximité de la gare. Et petit déjeuner sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, La réception. -
Adrien.a1 / 5Le 24/03/2022 à 22:10
Résumé des avis Google 4,4 Très bonne 846 avis Chambres 4,4 Emplacement 4,5 Service 4,6 Familles 4,3 Couples 4,4 Affaires 4,4 Solo 4,3 all.accor.com 4,5/5 · 7 150 avis Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Adrien Carretero 1/5 il y a un jour sur Google Je suis client Accor et je préviligie toujours le groupe. Je suis client, membre programme fidélité et je viens de prendre la carte VISA ACCOR. De retour de Paris où j'ai séjouné au Mercure de Saint Cloud, un meeting important se place sur mon agenda. A peine descendu du train, je me dirige vers le Mercure Part Dieu pour procéder à ma réunion qui commence, je détaille au réceptionniste que je souhaite boire un verre et me poser pour une réunion, je lui montre la carte Accor, ce dernier me l'interdit en me disant que ce ne sont que les clients de l'hotel, sinon de prendre directement sur chaise haute en face du barman. C'est une honte pour Accor, je viens de reprendre les meetings, je comptais les prévilégier car j'appréciais leur qualité, au final meeting dans ma voiture au QPark. Peu de classe de la part de l'équipe qui ne reflete pas l'esprit du groupe.
-
Chris.a5 / 5Le 14/12/2021 à 07:32
Super hotel. Emplacement idéal et bien desservi par les transports en commun. Le personnel est très gentil. Et confort exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel mercure. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Réception -
Axelle.e5 / 5Le 02/09/2021 à 22:18
Excellente expérience dans cette hôtel. Accueil et personnel au top ! Literie super confort et chambre propre. Isolation sonore exceptionnel, si vous ne savez pas que la gare est à côté vous n’y croyez pas ! Mention spéciale pour le petit déjeuner notamment les pancakes !
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Nadia.i5 / 5Le 16/11/2021 à 09:18
Très bon hôtel ! Accueil au top .Les chambre sont très grandes (change standard )propres , confortables et elles ont tout ce qu’il faut.Très bien insonorisé double vitrage du coup on entend absolument rien.Le petit déjeuner correct , produits frais et service au top aussi.L’hôtel est très bien situé à côté de la gare ce qui est très pratique .Transports à côté et station vélo (je recommande pour un wkd à Lyon ) Merci aux réceptionnistes et au personnel du pdj ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Francois-Xavier.i5 / 5Le 22/04/2022 à 09:16
Super accueil Super service super gentillesse Super chambre..super resto.. Tout est au top. Ce sera ma base lyonnaise .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
truc.u5 / 5Le 19/04/2022 à 08:50
Très propre, très calme. Petit déjeuner copieux. Tarif raisonnable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception. -
Teresita.u5 / 5Le 27/03/2022 à 21:28
Hôtel au top de ma liste, irréprochable, service excellent, chambres très spacieuse... Le meilleur de Lyon
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Elise.a5 / 5Le 25/03/2022 à 05:18
Acceuil top ! les chambres sont tellement confortables, des véritables petites bulles agréable
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Laurent.r3 / 5Le 27/09/2021 à 18:58
L'hôtel est bien. Pensez à mettre un tapis antidérapant dans la douche.(un accident est vite arrivé). Le petit-déjeuner est bon mais le choix serai plus simple au point de vue aménagement.
-
Ju.u4 / 5Le 12/12/2021 à 21:20
Hôtels bien isolé O niveau des fenêtres Les gens qui travaillent son bien sourient accueille sympathique pas eu de souci Mai juste une petit remarque o niveau du nettoyage de chambre en général le ménage fait tout les jour mai parfois sur les plaindre ou parfois dan les coin un peu de poussière qui reste et aussi pour le premiers soir que je suis arrivé g trouve de la poussière dan les armoires en général cetai propre après je m'arrête pas sur des petit détail un très bon hôtel a conseiller au personne
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Mighty.i5 / 5Le 14/09/2021 à 11:34
Hôtel avec une équipe formidable,prête à remplir toutes les exigences des clients. Le service y est super,toujours avec le sourire,et la literie c’est une tuerie. Si vous n’avez pas Encore séjourné dans cet établissement il est temps de corriger votre erreur ;-). Je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Hanane.h5 / 5Le 22/11/2021 à 20:41
Hôtel très propre, bien placé et surtout très calme malgré qu'il est situé à côté de la gare sncf, le petit déjeuner est très varié, vraiment j'y reviendrai
-
Catherine.o5 / 5Le 17/02/2021 à 14:57
Très bel hôtel dans lequel j'ai passé un agréable séjour. Bon emplacement pour se déplacer en ville, le personne est très accueillant et à l'écoute des clients. Belle décoration et chambres agréables, silencieuses et bien conçues. Petit déjeuner complet et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Madame FOLSSAC, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
valerie.o5 / 5Le 29/05/2022 à 18:06
Très agréable prestation et propre. Je conseille. Personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bossu, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Bien cordialement, Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Anne-Laure.A5 / 5Le 30/05/2021 à 08:05
Hôtel et chambre très agréable et propre. Le petit-déjeuner des enfants nous a été offert, et pour moi il y avait du pain et des madeleines sans gluten. Ligne de tram, gare et vélib en bas de l’hôtel. A refaire absolument
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Olivier.e5 / 5Le 13/08/2020 à 06:39
Excellent Hôtel très bien tenu Insonorisation assez incroyable on entend rien en étant juste à côté des voies Chambre spacieuse, propre, confortable et bien équipée Personnel agréable globalement Petit dej manque cruellement de produit locaux et artisanaux comme souvent chez Accor, dommage dans cette ville si riche
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Concernant le service du petit déjeuner, nous comprenons votre retour. Seulement, afin d'éviter la propagation du virus, la vaisselle à usage unique a été préconisé par notre groupe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
AL.c5 / 5Le 11/10/2021 à 19:57
Chambre spacieuse et confortable. Accueil très sympathique et chaleureux. Une très belle adresse pour se reposer, à deux pas de la gare Part Dieu.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Amandine.s4 / 5Le 09/08/2021 à 21:18
Nous aimons beaucoup venir dans cette hôtel quand nous descendons sur Lyon. L'hôtel est proche de la gare part dieu et de tout les transports pour ce déplacer partout dans cette très belle ville. Personnels très agréable et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Xavier.A4 / 5Le 04/08/2021 à 22:48
Chambre très propre, bon emplacement. Accueil professionnel. Regret de ne pas avoir pu prendre un verre au bar de retour du restaurant..... Vers 23h50.... Malgré ce rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Marie.e5 / 5Le 04/07/2021 à 21:59
Notre wk se termine. Je tenais à remercier tout le personnel pour son accueil et ses attentions. J'ajoute un petit mots pour la qualité de l'accessibilité aux fauteuils roulants. Hôtel très très bien insonorisées !!! L'un des rares hôtels où RAS.
Réponse du propriétaire :
Madame Pernult, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lyon centre gare Part-Dieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Isabelle.a5 / 5Le 28/11/2021 à 15:21
Très bon accueil chaleureux chambre spacieuse possibilité de stationnement sous l'hôtel je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame MAGRO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
fidgy.g5 / 5Le 19/01/2021 à 08:20
Hôtel Mercure gare part dieu! Excellent hôtel , personnel très accueillant et très à l'écoute Très bon confort dans la chambre , avec bouilloire café thé sucre à disposition, coffre fort et salle de bain privée Wc séparé en gros ça ressemble à un petit studio. Perso j'avais un lit double et un lit simple, TV écran plat, téléphone, table et fauteuils Possibilité de se restaurer sur place, repas excellent avec découverte nouvelles saveurs je recommande vivement cet établissement ! Le prix de la chambre est peut être élevée mais ça vaut le coup! Sans oublier que le petit déjeuner est apporté en chambre en fonction de l'heure choisie 😀
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
Christopher.o5 / 5Le 05/02/2022 à 23:00
On y vient et revient à chaque passage sur Lyon. Un personnel au top, des services à la hauteur du standing mercure, rien à dire c’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Pierre.a4 / 5Le 29/10/2021 à 11:07
Bon établissement. Point faible : accès au parking public situé SOS l'hôtel très étroit et en S. Attention si la voiture est large et longue.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Nasser.5 / 5Le 20/05/2021 à 06:59
Très bonne accueil à mon arrivée, la chambre spacieuse et décoré avec goût. J'ai passé une tres bonne nuit sans aucun bruit sachant que la chambre à vue sur la gare. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Flo.4 / 5Le 02/03/2020 à 04:25
Un hôtel très bien situé, proche des commerces et des transports. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est calme et bien décoré. Le personnel est très compétent. La possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambre gratuitement est un plus. Le wifi gratuit est simple à utiliser. On pourrait juste apprécier une bouteille d'eau par personne. De plus, la bouteille de gel douche était presque vide à notre arrivée, nous sommes donc tomber à court de produit. Expérience à renouveler ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes désolés pour l'oubli de gel douche dans votre chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
OBJECTIF.5 / 5Le 17/05/2021 à 20:12
Absolument parfait , accueil impeccable . Le Personnel très agréable , aimable , disponible . Ils se sont adaptés aux contraintes des règles sanitaires . A votre arrivée , deux masques et du gel hydroalcoolique . Plateau repas excellent , dispo sur demande . Pas de buffet , COVID obligé mais Ti dej en chambre agréable . Et on entend absolument pas les trains ! Canal + dispo en chambre .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre séjour et ce témoignage chaleureux, notamment envers notre personnel. Nous sommes ravis de lire votre expérience positive et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Valentin.r5 / 5Le 16/10/2020 à 14:32
Un magnifique hôtel à 2 pas (réellement !) de la gare de Lyon Part Dieu. Dans un petit rayon (200m) se trouve le centre commercial et des lieux de restauration. Pratique pour les voyages type "vacances" ou "affaire". J'ai séjourné dans une chambre "privilège". Les chambres sont propres, spacieuses et bien aménagées. Une entrée et un coin salon sont de la partie. La literie est confortable, avec un grand écran en face. Une grande salle de bain avec des produits Nuxe complètent le lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. La direction. -
Xavier.5 / 5Le 24/09/2021 à 20:01
Très bon accueil. Rien à redire. La chambre était très bien et le petit déjeuner très bien garni. Bravo à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Fayrouse.4 / 5Le 17/07/2019 à 18:01
Très bon accueil. Chambre propre et acceuillante, spatieuse et jolie. Nous avons pris un petit dej en chambre et franchement l'offre est excellente. 18,90 par personne mais gratuit pour les enfants. Beaucoup de choix. Nous avons pris un dîner en chambre, service et présentation impeccable mais choix de menu trop restreint. Les plats était bon mais sans plus, je n'ai pas adorer car j'ai trouvé que y avait bcp d'huile dans mon plat principale ( brochette de poisson. Sur lit d'haricot vert avec carotte et tomate et frite d'un légume que j'ai pas reconnu) Et puis le goût de l'aneth j'aime pas trop donc a partir de là je crois que mon avis était faussé. Je n'ai pas aimé mon crumble a l'abricot car le crumble était trop pâteux pas du tout croustillant c dommage. Je pense qu'on a pas eu de chance mais on avait demandé a ce que notre chambre soit faite et peut-être a cause d'un pb d'étiquette elle n'a pas été faite petite déception. Donc penser a bien poser l'étiquette. Néanmoins l'expérience était bonne a refaire ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
ERIC.e5 / 5Le 20/06/2021 à 08:55
Accueil excellent. Chambre très propre et spacieuse. Personnel vraiment poli. On est venu avec notre chiot de 2,5 mois, la mention pet friendly est vraiment adaptée !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Alex.l4 / 5Le 27/02/2019 à 22:27
J'y ai séjourné 2 nuits à titre professionnel. J'ai apprécié le confort de la chambre : bonne literie, insonorisation optimale, pas d'odeur, équipement en bon état. Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet varié. Un vrai continental breakfast avec fruits frais, boissons chaudes et jus frais, pains et viennoiseries, bacon & eggs & sausages. Grand samovar pour le thé. Le point noir est le parking : obligé de payer au -1 et de remonter à la réception de l'hôtel pour obtenir une facture avant de redescendre au parking en sous-sol tout en passant par les étages supérieurs de l'hôtel car il n'y a pas d'ascenseur dédié ... Je recommande l'hôtel qui est très bien situé, à moins de 10 minutes à pied des quais de la gare Part-Dieu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Philippe.r4 / 5Le 26/08/2018 à 11:23
Hôtel moderne et bien situé (directement à côté de la gare, à distance de marche des Galeries Lafayette). Les chambres sont relativement petites, mais la salle de bain est spacieuse. Toutefois, Nous avions une réservation qui n’incluait pas le petit-déjeuner, mais il a été chargé sur notre facture (plus de 15 Euros par adultes). J’ai dû demandé qu’on retire cette charge de ma facture. On m’a dit qu’ils chargeaient toujours le petit-déjeuner, mais qu’ils le retire quand le client les informe. Cette pratique me semble questionnable. Donc, vérifiez votre relevé avant de quitter. Pour le reste, belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Camille.e2 / 5Le 12/05/2022 à 16:53
Correct mais trop loin du centre-ville Trop de racaille aux alentours
-
Ben.2 / 5Le 22/02/2020 à 20:20
L'hôtel est tout a fait correct. L'accueil y est très professionnel. Par contre le service du restaurant est déplorable. Le personnel a été franchement incompétent. Complètement largués, ils ont zappé notre reservation, mis 15 minutes a dresser notre table, 15 de plus pour nous donner la carte. Finalement au bout de 35 minutes avec une femme enceinte et une petite fille de 4 ans on avait toujours vu personne. Pas un mot d'excuse, pas un geste pour nous faire patienter... c'est sur qu'une limonade et trois cacahuètes ca va couler le groupe Accor.... bref je pourrais continuer. Arrêtons la. Mauvais soir pour nous. Mais ca fait franchement tâche.
-
Cottet.n5 / 5Le 15/09/2018 à 13:24
Séjour de 5 jours en couple. La chambre privilège est spacieuse, très bien agencée. Chaque espace a été pensé pour être fonctionnel et l'esthétisme de très bon goût aux couleurs chaudes et raffinées. La literie, un véritable bonheur, très haut de gamme. En face du lit un téléviseur de très grande dimension avec une belle qualité d'image. La salle de bain conjugue une douche à l'italienne (des capsules sont offertes qui se clipsent dans le mitigeur et vous offrent une séance d'aromathérapie : belle expérience ) et une baignoire, séparés par une double vasque. On retrouve une très belle décoration dans un esprit raffiné. Des produits de toilette sont mis à disposition ainsi que des peignoirs et des serviettes de qualité supérieure, douces et épaisses . Une cafetière, des tasses, des capsules, des sachets de thé (palais des thés), du lait sont mis également à disposition. Des attentions appréciables. Le petit déjeuner : viennoiseries, pains différents, charcuterie, fromage, œufs brouillés, saucisses, yaourts, jus de fruits, café, thé, chocolat, pan cakes. Tout ce qu'il faut pour contenter n'importe quel client. N'oublions pas la propreté, l'amabilité du personnel de l'accueil. Bref un séjour délicieux dans un hôtel raffiné. Y revenir sera à nouveau un enchantement. Le restaurant de l'hôtel est également sympathique, des plats goûteux accompagnés de vin au verre. Un service qui reflète l'ensemble du personnel de l'hôtel : professionnel, à l'écoute, discret.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jean.e5 / 5Le 01/02/2022 à 21:23
Super service. Planté par la voiture de location, europcar, Mercure assure.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Simon.o5 / 5Le 09/10/2020 à 11:13
Hôtel idéalement situé à 2 pas de la gare Lyon Part Dieu. Personnel à l'écoute et très professionnel ! Concernant l'hôtel en lui-même, celui ci est relativement moderne, très propre et au goût du jour vis à vis des mesures contre le Covid (remise d'un kit personnel comprenant gel et masque à l'arrivée, cela mérite d'être souligné). Concernant la chambre privilège, celle ci est conforme à l'attendu (nespresso, mini bar et capsule skinjay pour la douche, tout y est !), très propre avec une bonne literie. Petit déjeuner correct même si d'autres hôtels Mercure font actuellement mieux malgré la crise sanitaire en termes de diversité des mets. En conclusion, hôtel à recommander à proximité de la gare.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lyon Centre Gare Dieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Yannis.a5 / 5Le 12/12/2021 à 10:30
Super hôtel , très propre, chambre spacieuse😌
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Samy.k5 / 5Le 19/03/2018 à 19:42
Janvier 2020 Superbe hôtel tout est mis en place pour satisfaire le client écoute conseil propreté des locaux service rien à dire à part félicitations Je modifie mon avis mais ne l'enlève pas pour montrer ils sont bien pris en compte Merci Novembre 2018 Je constate que les informations mis sur les avis sont prises en compte un changement radical au niveau de la restauration il est même plaisant maintenant dis manger l'équipe totale et à votre écoute pour faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible je remercie toute l'équipe de l'accueil et bonne continuation Mars 2018 top mais que certains membres de votre personnel devrait être formés à la courtoisie Un problème lié à un repas monté en chambre avec une commande non respectée et une serveuse qui victimise sinon la chambre au top le personnel d'accueil au top le personnel de départ au top ! La restauration plus jamais ! je n'ai même pas pris les petits déjeuners pour vous dire !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Samy Skyland, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé. Je partagerai votre bon sentiment à notre personnel, je suis sûre qu’il appréciera beaucoup. Je suis cependant désolé que notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons apporter à nos clients. J’ai transmis votre avis au responsable du service concerné et nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Laetitia, Community Manager Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu -
Isabelle.5 / 5Le 13/11/2019 à 17:22
60 m a pied gare lapardieu. Grande chambre. Propreté. Décoration design. Restaurant très bien. Parking public à côté très pratique d acces (308 sw sans probleme) demandez la reduction a la réception de l hotel. Ils ont un accord.
-
Weis.r5 / 5Le 15/05/2022 à 22:50
Vraiment top., en plus , j'ai eu la chance d'être surclassé !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Cyrille.h5 / 5Le 28/11/2021 à 15:44
Hôtel refait à neuf. Chambres impeccables. Restaurant très correct
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. La réception. -
Thomas.e5 / 5Le 25/10/2021 à 00:17
Je n ai pas été Client mais je tenais à remercier la personne a l accueil qui m a sauvé mon retour en train en me permettant d imprimer mon billet Ouigo suite à l oubli de mon téléphone contenant mes justificatifs de voyage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes agréablement surpris de découvrir votre commentaires, et nous serons très heureux de vous compter parmi nos clients lors de votre prochain séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Bellucci.5 / 5Le 20/09/2021 à 08:40
Superbe Mercure Lyon La Part Dieu le personnel au petits soins chambre confortable propre je suis fidèle au Mercure très contente de mon séjours . Merci à Roman le Mercure mérite 5 étoiles ⭐️ Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Alban.l2 / 5Le 07/10/2018 à 07:51
Jamais un sourire du personnel en salle ? Personnel peu avenant et jamais souriant. La proximité de la gare et la captivité de la clientèle n'incite visiblement à aucun effort ou c'est le caractère des lyonnais ? Buffet petit déjeuner tout riquiqui avec pain pas frais (idem pour les croissants) et de la vulgaire eau du robinet reversée dans des carafes en verre. Personne ne vous débarrasse votre petite table pendant le petit-déjeuner... de peur que l'on aille se resservir ? Pour un 2* ce serait ok mais là .... cela fait mesquin et gagne petit. Le soir les portes de l'hôtel sont fermées dès 22h30 comme pour marquer le fait que le quartier attire une belle faune. Il faut sonner un bon moment pour que quelqu'un derrière le comptoir ne daigne ouvrir la porte Sinon, la chambre est bien mais je suis très suspicieux de tous ces avis google dithyrambiques sur le personnel. Un vrai mystère de l'internet :)
Réponse du propriétaire :
Cher Alban alby, C’est avec une attention toute particulière que je prends connaissance de votre commentaire. Je suis navrée que l’accueil n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Notre petit-déjeuner à 18,90€ est justifié par une offre très large et variée, composée de produits régionaux, frais et de qualité. Nous proposons également une formule « petit-déjeuner express » à 8,50€. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à réserver un tarif petit-déjeuner inclus, plus avantageux. De par l'intermodalité de la Gare Part Dieu, ce quartier attire de nombreux usagers. Néanmoins, l’hôtel est très sécurisé avec un agent de sécurité qui effectue des rondes régulières. Les portes sont verrouillées à partir de 21h00 et l'accès aux ascenseurs pour monter dans les chambres n'est possible qu'avec la carte magnétique pour le confort de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Laetitia P., Community Manager Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu -
F.3 / 5Le 26/06/2020 à 07:43
Au nom de la sécurité sanitaire, les services sont réduits au strict minimum, même pas une bouteille d'eau ou un sachet de thé dans la chambre ; le wake up call ne répond plus. Couverts en plastique au petit dej. Sécurité ou petites économies ? Une chose est sûre : les temps sont durs. Seul avantage, la proximité avec la gare.
-
That'Swiss.4 / 5Le 22/07/2020 à 17:11
Très calme! Très bien isolié contre le bruit, propre, proche à la gare mais pas à la vielle ville. C'est pour ca que je ne donne pas 5 étoiles, autrement j'aurais donné 5. Il y a du parking sous-sol. Le choix du buffet petit déjeuner un peu limité -> par-ce que du Covid-19. Tout l'hôtel est climatisé. Très pratique pour les voyageur de train!
-
NICOLAS.O3 / 5Le 23/08/2021 à 21:26
Accueil au top chambre au top emplacement au top par contre petit déjeuner nule : mal géré, jus d'orange pas frais voir pas bon peu de place bcp d'attente
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Philou.a4 / 5Le 26/03/2019 à 22:07
Très bien situé à 2 minutes à pieds de la Gare. Bon accueil. Le personnel est à l'écoute des clients. Chambre assez petite mais confortable. Le petit-déjeuner est correct mais la salle petite. Les prix sont corrects vu le standing de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Croutondesmers.4 / 5Le 05/09/2021 à 11:26
Super hôtel. Les chambres son superbe. Le petit dej et cool breff j'aime bien ^^
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Corinne.e3 / 5Le 22/02/2021 à 05:49
Tres jolie chambre très confort .restauration nulle.infecte.je suis très déçue !petit dej..mini croissant mini pain au chocolat..bref bien trop cher pour ce que l.on a dans le plateau!!je n.y reviendrai pas!!beaucoup d oublis.etc..pas a la hauteur d un 4 étoiles.. ca c est sur!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes ravie de constater que vous ayez apprécié le confort de la chambre. Pour des raisons sanitaires, le contexte actuel ne nous permet pas de proposer un petit-déjeuner buffet à volonté. Cependant vous avez la possibilité d’apporter des quantités souhaitées sur le formulaire petit-déjeuner remis à votre arrivée. Nous notons toutefois les oublis et faisons remonter au service concerné. Quant au diner, nous aimerions échanger avec vous de vive voix pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé et afin de remédier à cette insatisfaction. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, La direction. -
François.o3 / 5Le 15/09/2019 à 03:17
Bon restaurant mais depuis août ils imposent réservation et paiement pour les espaces cosy qui permettaient une détente conviviale... qu'ils ont pompeusement baptisé "Espace de co-working" équipé maintenant de distributeurs automatiques. .. Ce n'est pas bon signe.. Tout doit donc se payer... Même pour les clients du restaurant... Vous perdez votre âme à tout vouloir rentabiliser... vous deshumanisez. Nous allons chercher ailleurs un accueil plus chaleureux. Dommage, nous y revenions car nous y étions bien !
Réponse du propriétaire :
Cher François Coudurier, Nous avons effectivement fait le choix de rendre nos espaces de travail réservables afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle un endroit pour travailler, et éviter la déception des clients qui viennent et trouvent nos espaces totalement occupés. Cordialement. Laetitia P., Community Manager Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu -
Alexandre.A4 / 5Le 31/05/2017 à 16:16
Super bien placé quand on arrive par le train, accueil très sympa et chambre impeccable en plus d'être très spacieuse avec vue sur la place. le restaurant me semble un peut cher (35 euros pour une petite entrée, un dessert et un verre de vin) pour des plats peut copieux mais bons. Le petit déjeuné est quant à lui très correct
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. -
Johanna.a4 / 5Le 11/04/2019 à 04:42
Localisation tres pratique a deux pas de la gare Part-dieu. Chambre tres bien équipée, parfaitement isolée, grande sdb. Buffet du petit déjeuner fourni et très varié. Je suis plus réservé sur le dîner. Choix limité, pas de menus ni de menus enfants. Donc addition finale plutôt salée pour le choix et les portions. Qualité néanmoins au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Izn.5 / 5Le 10/08/2021 à 21:25
Superbe hôtel ! Chambre au 9 ème. Pas de bruit. Un accueil au top . Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Sarra.h5 / 5Le 01/01/2022 à 01:30
Je vous le recommande il est propre un bon accueil côté personnels,🙃🙃
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Sébastien.e4 / 5Le 07/03/2018 à 16:27
Assez d'espace dans la chambre. Très bien insonorisé du bruit. Parfait si on souhaite être proche gare pour un voyage d'affaire. Le personnel y est très poli et très accueillant. Inconvénient : Le lit un peu creux d'un côté par rapport à l'autre ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
SEB.S5 / 5Le 03/08/2018 à 08:19
bon hôtel, chambre spacieuse et bonne literie, juste à côté de la gare et parking pratique. Très bon petit déjeuner, varié et copieux et horaire tardif le week-end ce qui est appréciable. Bon emplacement pour visiter la ville. Personnel agréable et professionnel, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon. Cordialement. -
samar.e4 / 5Le 05/01/2020 à 09:33
Hotel sympathique et propre. Par contre petit point négatif les oreillers etaient trop mou du coup mal de dos donc reveille fatigant...dommage 😔 sinon chambre bien équipé. Hotel bien situé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos oreillers. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
Mickael.4 / 5Le 21/04/2019 à 09:53
Grande et belle chambre. Service très pro. Parking sous-terrain sous l'hôtel (très pratique dans ce coin). Par contre comme souvent en France les alentours de la gare ne sont pas très bien fréquentés en journée .. pas le meilleur quartier de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Barbara.u5 / 5Le 05/01/2020 à 19:13
Un week-end avec mon amie ! On a passé un très bon séjour , la chambre était très belle , spacieuse et très propre ! Les produits d'accueil NUXE ❤️. Merci aux réceptionniste pour leurs sourires et leurs services.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lyon La Part Dieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes également ravis que vous et votre amie ayez appréciées les produits Nuxe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
Anna.5 / 5Le 14/07/2021 à 10:22
Je n'ai pas testé l'hôtel mais seulement le restaurant, le service a été rapide et les plats étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif sur notre restaurant Le Vin Gourmand. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau, ou au sein de notre hôtel lors d'un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Sarah.H5 / 5Le 19/07/2021 à 21:49
Très belle chambre, avec de belles prestations ! Un restaurant 👌 et un petit déj au top 👌😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l’équipe du Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon. Cordialement. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Yasmine.5 / 5Le 13/12/2020 à 13:10
Superbe Staff très accueillant et a l'écoute du client . D une grande gentillesse et très professionnel Hotel agréable et propre tout confort avec vue sur les quais de la gare Part Dieu
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lyon La Part Dieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian BEGOC Responsable Hébergement -
BIZEAU.e5 / 5Le 26/02/2021 à 15:46
Je recommande cet hôtel. Très bon accueil. Personnel très sympa. Chambre très agréable et spacieuse. Très propre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian BEGOC Responsable Hébergement -
Isabelle.a5 / 5Le 06/04/2021 à 06:18
Belle chambre. 1 TV super grande. Chambre spacieuse pour 2 personnes. Personnel très gentil et pro..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses. Florian BEGOC Responsable d'exploitation -
Sandrine.a4 / 5Le 02/07/2021 à 05:21
Hôtel au 🔝- Très belles et bonnes prestations - Mesures sanitaires bien respectées - Bon emplacement et accès rapide aux transports en commun
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Florian BEGOC Responsable d'exploitation