Fourvière Hôtel
- 4.3
- hôtels
- Lyon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Fourvière Hôtel à Lyon
Chambres conviviales dans couvent sur colline reconverti en hôtel avec spa, restaurant et café-bar. Hôtel paisible avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,
Les avis (99)
-
Anaïs.I5 / 5Le 28/01/2022 à 19:05
Très bel hôtel, parfaitement situé pour une belle vue ou faire un peu de tourisme. Personnel très serviable et chaleureux. Le spa et la piscine extérieure sont accessibles à de larges horaires et permettent de vrais moments de bien-être. Un remerciement tout particulier aux 2 masseuses qui se sont occupées de notre massage de couple ce mercredi 26/01/22 à 11h. Mesdames vous nous avez permis de vivre une première séance magique. Nous ne pouvons que recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Vos remerciements nous touchent extrêmement et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Fourvière Hôtel. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Julie.e5 / 5Le 25/01/2022 à 07:39
Cet hôtel est une pépite ! L’architecture alliée aux œuvres d’art contemporaine, le personnel compétent, les chambres ultra confortables et sans aucun doute, le petit déjeuner en font mon coup de cœur sur la ville de Lyon. Mention ++ pour le buffet sale du petit déjeuner avec son jambon blanc fumé parsemé de truffe. Un pur régal. Je vous conseil également leur restaurant !
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Votre enthousiasme nous ravie et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. A très bientôt. Bien cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
manon.h5 / 5Le 30/03/2022 à 07:20
L'hôtel est magnifique, extrêmement calme et parfaitement situé pour découvrir le vieux Lyon. L'équipe est discrète et agréable, nous avons beaucoup apprécié les attentions manifestées pour mon anniversaire. Le spa est très agréable pour se détendre. Notre chambre était grande, très belle et bien calme. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité : les fromages sont excellents, nous avons apprécié le choix en fruits, yaourts et oléagineux. Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons avec très grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Je vous remercie sincèrement de complimenter nos équipes qui effectivement ont a cœur de prendre soin de nos clients et pour l'ensemble des prestations auxquelles vous faites références. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très appréciée. Bien à vous. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe. -
SAIDA.M5 / 5Le 22/12/2021 à 15:22
Que dire : la beauté des lieux juste époustouflante. Un accueil doux et chaleureux. La chambre style moderne et confortable. Propre +++ Le personnel est très agréable et serviable (de la femme de chambre à l'agent d'accueil en passant par le service). Le café et le cake au chocolat ont un goût exquis Mon mari et moi sommes ravis et espérons le refaire pour un prochain anniversaire de mariage. 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Saida, Nous sommes enchantés de vous savoir conquise par le Fourvière Hôtel et ses équipes. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Arthur.o5 / 5Le 14/02/2022 à 09:52
Un séjour merveilleux hors du temps, en amoureux. Personnel bienveillant et attentionné, petit déjeuner fabuleux tout comme le repas au restaurant Les Téléphones la veille au soir. Un lieu plein de charme avec son espace bien-être, très appréciable et très bien entretenu. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire qui nous comble. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Fourvière Hôtel. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe. -
Evelyne.u5 / 5Le 21/02/2022 à 13:32
Le cadre atypique et le charme de l'ancien couvent, le personnel attentionné et le confort des chambres ont fait de notre séjour un moment unique et apprécié de tous. Des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, une literie parfaite et un buffet de petit déjeuner gargantuesque et délicieux, vous l'aurez compris nous avons passé un séjour fantastique et comptons bien revenir et le faire découvrir. Seul ''bémol'' le spa est un peu petit, mais peut-être que la configuration des lieux ne permettait pas de faire plus grand. Ceci dit, cela ne nous empêche pas d'en faire l'éloge autour de nous !
-
Coralie.a5 / 5Le 03/05/2022 à 12:33
Endroit magnifique ! J'ai également apprécier le fait qu'il n'avait pas oublier l'attention que j'avais demander pour l'anniversaire de mon conjoint. Le massage, et le repas était excellement. Bref tout était parfait. Merci je recommande cet hôtel !
-
Julie..4 / 5Le 11/05/2022 à 15:37
Un cadre magnifique mais déçu sur les prestations de la chambre. La climatisation n'etait en état de fonctionnement car ce n'est pas la saison! Tabouret en plastique dans la salle de bain, faute de mauvais goût. Pas de plateau d'accueil dans la chambre ni de machine à café qui est très courant dans un 4 étoiles. La température de la douche variait de chaude à froide puis brûlante, signalé à la réception. J'ai resserré les pieds du lit car il bougeait sans cesse. Les équipements de l hôtel sont appréciable. Le bar propose de très bon cocktail. Déception pour le restaurant Les Téléphones, le rapport/qualité prix n'y était pas. Personnel jeune serviable mais manque de professionnalisme.
-
Elodie.n5 / 5Le 10/06/2022 à 20:34
Un séjour très agréable dans cette magnifique bâtisse ... On est accueilli dans une réception installée au coeur d'une église, d'une beauté majestueuse, ce lieu est un véritable bijou restauré avec goût, tout est enchantement, décoration, cours intérieure, jardin avec piscine, spa, restaurant, chambre. Le personnel est attentionné, accueillant et charmant, nous reviendrons avec plaisir, un grand merci 😊
-
Djamie.M5 / 5Le 31/05/2022 à 07:54
Lieu magique et enchanteur. Ancien couvent juché sur une colline d'où vous pouvez admirer la vue imprenable de Lyon. Vous êtes à la croisée des lieux touristiques.. Pas de séjour à l'hôtel car complet mais petite halte pour le voir. Pas déçus Magnifique parc arboré et quiétude garantie. Petite visite des intérieurs et extérieurs. L 'âme du couvent reste présente. Vous pouvez aussi y pique niquer. Le personnel très souriant et accueillant. Nous y reviendrons pour y dormir. A très bientôt
-
Francois.i5 / 5Le 31/01/2022 à 09:56
Lieu chaleureux et très agréable, le restaurant et le bar sont top, le petit déjeuner est excellent. On regretteras juste le SPA qui n’est pas dimensionné en adéquation avec le nombre de chambre. La localisation est vraiment top pour visiter le vieux Lyon à pieds !
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Fourvière Hôtel de Lyon. Cordialement, Noémie Directrice Adjointe -
Mahchid.O3 / 5Le 20/02/2022 à 09:33
Hôtel très agréable, bien placé. Très beau. Mais le service n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles! À notre arrivée nous avons découvert une chambre non préparée avec le lit défait! L’organisation et le petit déjeuner est à revoir! Le personnel n’est pas disponible pour servir les clients! Nous avions l’impression d’être dans un 2 étoiles! C’est bien dommage.
-
Isabelle.H5 / 5Le 24/05/2022 à 09:56
Un endroit "secret ",Lyonnaise depuis plus de 60 ans j'ai découvert cet endroit magnifique par des amis. Une pure merveille et un havre de paix... Le responsable de l'établissement est venu lui même nous parler de l'histoire (chargée) de ce lieu.👍👍👍
-
Séverine.u5 / 5Le 09/06/2022 à 10:28
Un lieu sublime !! Une chambre confortable et au calme. La piscine est géniale, on peut vraiment nager!!! Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité
-
christy.a5 / 5Le 14/12/2021 à 16:46
Bonjour le Fourvière Hotel est un très bel Établissement Accueil sympathique et professionnel- excellent repas de Noël. Quant au lieu, il est magique, reposant. On se sent bien apaisé.
-
Maroua.e4 / 5Le 04/01/2022 à 08:59
Parfait, l'hôtel est vraiment très cosy et correspond aux attentes d'un 4*. Le diné et le petit déjeuner étaient très délicieux et bien copieux. Nous avons été satisfaits de notre séjour.
-
Agnes.5 / 5Le 23/05/2022 à 10:39
Un emplacement idéal, un lieu superbe et historique, très bien entretenu, le Spa est ouvert sur une large plage horaire, ce qui permet d'en profiter sans contrainte, le personnel est attentionné et très à l'écoute, et le massage était magique ! P.A.R.F.A.I.T Un séjour magique hors du temps, merci ;-)
-
Emmanuelle.i4 / 5Le 16/01/2022 à 10:50
Hôtel très agréable dans un cadre magnifique, petit déjeuner de grande qualité. Le seul bémol, l'espace très restreint du spa : 1 jacuzzi pour 4 personnes, 1 hammam, 1 douche expérience et un couloir de nage extérieur dont l'eau n'est pas assez chauffée, donc difficilement utilisable en hiver. Cet espace est sous dimensionné par rapport à la fréquentation : il faut attendre son tour pour accéder au jacuzzi ! Très déçue à ce niveau là !
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience que nous prenons en considération. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
SO.2 / 5Le 21/02/2022 à 14:50
Accueil: L'accueil des clients n'est pas digne d'un 4 étoiles. Cependant, le cadre est exceptionnel. Chambre: Chambre basic mais propre Douche (manque de propreté) Le petit bar est un + Peignoir à revoir (manque d'élégance) Spa: Dommage que la piscine extérieure ne soit pas assez chaude, je n'ai pas pu en profiter. Jacuzzi agréable mais un jacuzzi supplémentaire ne serait pas de refus (trop d'attente) Hammam propre Les masseuses sont très professionnelles ! Bravo ! Petit déjeuner : parfait et accueil chaleureux Cadre splendide mais je ne reviendrai pas malheureusement.
-
Audouin.o5 / 5Le 15/03/2022 à 14:57
Merveilleux lieu, une décoration sublime pour l'ensemble du site (sauf peut-être les chambres un peu trop moderne par rapport au reste du site (la décoratrice qui parle ha ha)...mais... nous ne venons pas dans un hôtel pour la chambre hi hi... Et le confort est présent, on y dort très bien. Beaucoup d'histoire avec les portes aux représentation de personnalités aillant intervenue sur l'histoire d Lyon, j'adore ! Réception très gentille et un petit déjeuner merveilleux. Une superbe expérience dans cet hôtel !! Je recommande 1000 fois !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous lisons avec beaucoup d'intérêt votre avis que nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été comblé par le Fourvière Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Christine.a5 / 5Le 06/03/2022 à 12:01
Le lieu est magnifique.très calme Le personnel est à l'écoute. Chambre confortable. Le seul bémol la porte de la salle de bain s'ouvrant vers l'intérieur qui gêne la mobilité La présence du SPA est un vrai plus après une journée à visiter la ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour ces appréciations. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Jordan.e2 / 5Le 26/05/2022 à 12:52
Venus l’année dernière à la même époque (GP de Monaco), l’accueil avait été exceptionnel. Tout le monde était aux petits soins. Cette année nous sommes déçus. L’accueil à la réception très moyen. Personne ne dit bonjour, personne ne sourit. De plus la chambre familiale est très décevante comparée avec la chambre « couple » que nous avions eu la fois précédente avec vue sur la piscine. Là c’est vue sur parking, pas de bouteille d’eau offerte dans la chambre, uniquement de l’eau pétillante payante dans le mini bar (qui ne contient ni soda ni alcool)… Bref, très déçus !
-
Marion.a5 / 5Le 20/03/2022 à 14:35
Nuitée parfaite. Le loft est top, l'équipe très professionnel et réactive. Le lieux sublime. Mention spécial pour le buffet du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du Loft, l'une de nos chambres atypiques! Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations qui touchent nos équipes. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Stella.t5 / 5Le 28/03/2022 à 11:05
Un hôtel avec un charme incomparable ! Nous avons pu avoir accès au spa et à la piscine extérieur toute une matinée. Un endroit où nous nous sommes très bien sentie, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Stella, Ravie que vous ayez pu profiter pleinement de vos prestations. Bien à vous. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe. -
Amandine.m5 / 5Le 03/01/2022 à 16:59
Tous d'abord très jolie hôtel et le personnel très agréable et professionnel. J'étais déjà venu avec mon conjoint et mon petit chien. c'était déjà très bien, a la basse nous étions à l'hôtel les florantine 5 étoiles qui est juste en bas et sa c pas passé comme prévu, c pour cela que nous avions tenté de savoir en dernier minutes si vous aviez encore une chambre !!!! Et nous avions bien fais car nous avons pu rester une nuit, merci beaucoup car notre séjour nous a fait du bien et remonté le moral et maintenant je sais où aller dans votre magnifique hôtel qui est pas un 5 étoiles mais mieux que certain qui les a !!! Bonne année à tt l'équipe de cette hôtel.
-
Victor.e5 / 5Le 02/05/2022 à 11:35
Hôtel incroyable de charme, havre de paix sur la colline de Fourviere. Chambre impeccable. Seule suggestion : à ce niveau de standing une machine Nespresso dans la chambre serait davantage à la hauteur que du café lyophilisé 😉
-
nicole.r5 / 5Le 19/03/2022 à 11:11
Repas excellent. Personnel agréable et cadre magnifique. La piscine et le spa sont tops. La chambre est sobre et spacieuse.nous avons eu la chance d être côté vue lyon.en plus nous avions le soleil
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Votre enthousiasme et vos compliments nous ravissent. Le bien-être de nos clients et leurs appréciations positives sont nos essentiels. A très vite. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Elen.i5 / 5Le 27/05/2022 à 07:57
Petit verre et dessert un samedi soir dans un cadre exceptionnel. Prix assez élevés (mais justifiés) et personnel vraiment gentil et agréable (réception et bar).
-
LÉO-LI.5 / 5Le 19/05/2022 à 11:10
Un endroit magnifique et magique, quand on y est, c'est comme être un peu dans un rêve. L'extérieur est splendide comme l'intérieur...Très joli jardin, une bâtisse ancienne et belle...Vaut le détour !!!!!!
-
Rémi.a3 / 5Le 12/04/2022 à 11:37
Nous nous faisions une joie de venir profiter de ce bel hôtel pour une nuit après notre mariage. Habitants Lyon, l’objectif était de se reposer et de profiter du spa. Nous avons été déçus par ses prestations : - la douche à sensations n’a pas grand intérêt - le jacuzzi était fermé pour problème technique - la piscine extérieure était trop froide pour en profiter On s’est donc rabattus sur notre chambre mais la literie n’avait rien d’exceptionnel et le wifi ne nous permettait pas de charger nos mails. Nous envisagions également de manger au restaurant de l’hôtel mais aucune option végétarienne n’y est proposée. En 2022, il devient urgent d’accélérer sur ce point. Le personnel semblait désolé pour notre expérience, particulièrement pour le jacuzzi, mais « ils n’y pouvaient rien ». Nous nous réjouissions de trouver un havre de paix pas loin de chez nous pour revenir se détendre régulièrement, c’est raté !
-
Lucie.d5 / 5Le 08/05/2022 à 20:49
Accueil parfait, lieu sublime, 2emedous que l on séjour ici c'est juste parfait !! Personnel discret mais disponible et efficace très professionnel Merci encore pour ce séjour A refaire rapidement
-
Sandrine.a2 / 5Le 06/06/2022 à 11:53
Nous avions réservé une nuit le 24 Avril pour l'anniversaire de mon compagnon, via Staycation. Lundi matin, alors que l'hôtel met en avant ses prestations business : Panne d'internet, impossible de travailler, RDV client râté. Spa très très moyen. Nous avons oublié un chargeur de téléphone dans la chambre..Nous avons appelé le jour même afin de le récupérer, ils ne l'ont soi-disant jamais retrouvé. Très déçus par l'ensemble des prestations. Pas dignes d'un 4 étoiles. A éviter! surtout au tarif plein! Nous comprenons mieux les promotions!!!
-
Adrien.e4 / 5Le 29/05/2022 à 11:52
Emplacement de rêve , vestige gallo-romain et basilique de fourviere à pied. Le lieu est magnifique, on regrettera juste que les chambres basiques soient aussi épurées niveau décoration.
-
Marie.4 / 5Le 04/05/2022 à 20:01
Le site est exceptionnel, en revanche les chambres sont chères pour leur prestation ! Pas de bouteille d eau, pas de bouilloire ou cafetière…. Le bac de douche bouché! Cher pour ce que c est !
-
Karim.o5 / 5Le 09/06/2022 à 08:48
Très bel hôtel, à l'écart du centre ville, au calme. A proximité de la cathédrale Fourvière, incontournable pour les visiteurs à Lyon
-
Pierre.i5 / 5Le 24/03/2022 à 15:46
Le lieu est exceptionnel, l'accueil est très agréable. Bonne cuisine. Très satisfait de mon séjour!
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau pour d'autres bons souvenirs au Fourvière Hôtel. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Maël.o4 / 5Le 03/10/2021 à 11:44
Séjour très agréable ! Le personnel est très professionnel. Le dîner et petit déjeuner très satisfaisant L’hôtel est magnifique et très bien situé Le moins la chambre n’a pas un équipement foufou (le lit 140 le matelas un peu dur ) Et attention au personne de plus 1M80 dans la douche (le plafond est très bas) On recommande cet établissement pour un moment de détente en amoureux Merci
-
Jihan.e4 / 5Le 30/09/2021 à 11:25
Très bel hôtel, bien situé avec un personnel vraiment très gentil et agréable. Seule petit bémol, nous avions pris un « pack romantique » payé 50€, on s’attend à une meilleure prestation. Nous avons trouvé que pour 50€ mettre uniquement des pétales de rose en forme de cœur sur le lit et 4 micro tartelettes, cela ne valait pas le coup… car il fallait voir la taille des tartelettes… Autrement rien a dire tout était super 👍🏼
-
Concetto.a5 / 5Le 27/12/2021 à 11:08
Nous avons séjourné au Fourvière, du 19 au 23 décembre 2021. Le cadre nous a conquis dès le premier instant, par la tranquillité en arrivant sur le parking et l’élégance de la réception (ancienne chapelle). Le personnel est très attentif aux demandes des clients : pro, discret, courtois et rapide. Les espaces comme le bar (mention spéciale au barman Arthur qui, avec son cocktail du jour - à base de jus de fraises, amaretto et sucre de canne - et son petit accent du sud, nous a offert un moment de dégustation exquise), la salle du dîner et celle du petit-déjeuner invitent à y passer un long moment culinaire ou apéritif. Les chambres sont impeccables. Personnel d’entretien très discret et irréprochable. En somme, l’hôtel Fourvière restera pour nous une belle porte d’entrée pour visiter Lyon (bien situé, à l’écart du centre-ville et de son bruit). Merci à toute l’équipe et bon réveillon à tous !
-
benoit.e5 / 5Le 20/11/2021 à 17:06
Nous somme venu pour un déjeuner. Et tout était parfait service, plats rien à dire. Tout est somptueux et magnifique sur les lieux. Pour vraiment chercher la petite bête il est regrettable de devoir payer le parking après avoir consommé un repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Melotte, Nous prenons attentivement en considération votre remarque et vous remercions pour vos compliments. A très bientôt. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Etienne.a5 / 5Le 14/11/2021 à 06:06
Avis sur le restaurant de l'hôtel "Les Téléphones" découvert par hasard car il n'y avait plus de disponibilité dans les restaurants du centre ville! Au final très bonne expérience! Accueil, service et cadre dignes d'un étoilé. Desserts vraiment exceptionnels! Donne l'envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne, Nous sommes ravis que cette découverte vous ait plu. A très bientôt pour la renouveler. Bien cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Jean.i5 / 5Le 03/11/2021 à 18:01
Très beaux bâtiments avec un grand confort. Beau parc. Personnel attentionné. Bonne restauration. Un petit bémol : la taille du SPA vraiment réduite, compte tenu du nombre de chambres.
-
pinklavande.o4 / 5Le 12/12/2021 à 17:50
Très belle expérience au restaurant. Un menu excellent menu typique des bouchons lyonnais. Un chef qui s'adapte aux situations de santé chacun. Une rénovation moderne mais respectant les codes de l'ancien couvent. Un lieu superbe. Seul bémol : un after trop court après minuit : on ne peut pas rester à converser entre amis dans les cellules dédiées seulement dans les couloirs du cloître et pour ma part trop d'erreurs dans la commande du menu. Entre autre : Chartreuse oubliée 😢😭. Sinon Je recommande..
-
Martine.K5 / 5Le 12/03/2022 à 19:53
Bel hôtel, un peu sobre mais bel endroit que cet ancien couvent. Confortable et l'on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau au Fourvière Hôtel. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Manon.e5 / 5Le 17/02/2022 à 09:15
Séjour Très agréable. De grandes chambres. Personnel accueillant. Piscine grande et spa de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Seyllères, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fourvière Hôtel de Lyon. Nous espérons vous retrouver prochainement au Fourvière Hôtel pour passer un agréable moment. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
John.e5 / 5Le 30/09/2021 à 13:13
Le lieu est extraordinaire et nous transporte hors du temps. Le personnel y est agréable, sympathique et très professionnel. L’hygiène y est parfaite. Une adresse exceptionnelle pour un séjour au calme en gardant la ville très accessible. Bravo à toute l’équipe ! Certainement à bientôt.
-
Joffray.U3 / 5Le 27/10/2021 à 18:43
Un hôtel établi dans un cadre magnifique. L'accueil est chaleureux. La déco des chambre est style indus, ça plaît ou pas. Toutefois nous avons été très déçu, une prestation bien loin d'un 4*. La chambre que nous avons eu (208) problème de douche avec de l'eau brûlante et glacée par alternance, un masque usagé dans la capuche d'un des peignoirs, pas de plateau de courtoisie. Le service du restaurant de l'hôtel est plutôt moyen (niveau conseils plats vins) avec des prix très élevés, des plats trop copieux (je ne pensais pas dire ça un jours). Les plats sont bons, les desserts a mourir. Demander la carte des vins, ce n'est pas celle affiché au menu !
Réponse du propriétaire :
Cher Joffray, Je prends en considération votre commentaire et vous présente nos excuses pour les erreurs humaines. Je veille à la vigilance de nos équipes. Bien cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
J.5 / 5Le 14/12/2021 à 05:05
Le cadre est magnifique, une des plus belles vues de Lyon. Le monastère a été restauré avec goût. Je recommande d'y aller au moins une fois dans sa vie.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu. A très vite au Fourvière Hôtel. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Benie.5 / 5Le 17/02/2022 à 13:21
J’ai passé un agréable séjour au Fourvière Hôtel. Le personnel est agréable, les chambres sont nickel et le repas incroyable.
-
Fabian.5 / 5Le 19/03/2022 à 09:13
Super cadre pour l'hôtel Excellent restaurant que dire de plus ? On reste bouche B rien qu'à l'accueil de l'hôtel avec un personnel aux petits soins Top
Réponse du propriétaire :
Cher Fabian, L'ensemble des équipes est touché par votre reconnaissance et vous remercie. Au plaisir de vous faire partager un prochain bon souvenir. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Chantal.h3 / 5Le 26/08/2021 à 14:52
Nous avions réservé le loft, pas prêt à notre arrivée. Déçue par la prestation chambre, pas de plateau de courtoisie digne de ce nom, savon, gel douche etc. au minima, pour une nuitée à plus de 400€....Dîner au restaurant correct. Personnel aimable. Bel endroit, facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, Nous prenons en considération votre retour d'expérience et apprécierons vous retrouver au Fourvière Hôtel de Lyon. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
charlotech14.4 / 5Le 15/08/2021 à 07:23
Magnifique hôtel, emplacement top, personnel serviable que ce soit au restaurant (snack) ou à l'accueil. Plats du snack chers au vu des quantités et peu de choix mais excellents. Nous avons profité de la piscine (couloir de nage) dans un cadre magnifique. En été et si nous ne sommes pas adeptes de la climatisation dans la chambre, des moustiquaires aux fenêtres seraient appréciables car nous avons été piqués par des moustiques tigres...donc plus osé ouvrir les fenêtres ensuite. Chambre spacieuse et très propre. Il manquait le lendemain des linges de piscine mais il a suffit d'en demander. Par contre jamais trouvé les pantoufles pour se déplacer mais cela ne nous a pas dérangé. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis ravie que vous ayez apprécié nos services. Je prends en considérations vos remarques et vous présente nos excuses si nous n'avons pas pu vous remettre une paire de chausson dans les délais. En espérant vous retrouver au Fourvière Hôtel, je vous souhaite un bel été. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Cyrille.e5 / 5Le 29/03/2022 à 08:50
Très belle expérience dans un cadre raffiné, et dans un couvent entièrement restauré. Le restaurant bistronomique est à essayer absolument !
-
slim.c5 / 5Le 24/12/2021 à 17:41
Certainement un des plus beaux hôtels de la ville de Lyon. Le bâtiment est unique. Petit bémol dommage que les chambres soient un peu trop sombre.
Réponse du propriétaire :
Cher Slim, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et nous serons heureux de partager avec vous plusieurs moments uniques au Fourvière Hôtel. Bien cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Alizé..5 / 5Le 11/08/2021 à 16:10
superbe établissement, excellente qualité de services et de restauration. un remarque toute particulière à votre personnel qui est fort cordial et respecte avec une grande attention les règles sanitaires en cette période. j’ai séjourné dans une chambre « grenier », chambre très intimiste et décorée avec soin. cadre silencieux. enfin, le diner au restaurant était excellent. des produits frais et de qualité. expérience à renouveler sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Chère Alizé, Vos compliments et votre enthousiasme nous comblent, nous savons pourquoi nous sommes là auprès de vous: partager des moments uniques et transmettre un plaisir. Merci pour votre positivité! A très bientôt. Noémie, Directrice Adjointe -
Charles..4 / 5Le 01/05/2022 à 07:58
Lieu agréable, très particulier. Restaurant bruyant, mais le repas était correct.
-
Florence.o1 / 5Le 17/05/2022 à 05:24
J ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel, chaleur étouffante pas de climatisation un scandale à ce prix, litterie médiocre, alarme à 5h du matin la totale, un cauchemar
-
Vincent.O5 / 5Le 16/04/2022 à 18:15
Une nuit, lieu agréable, personnel aux petits soins et chaleureux. Bel endroit.
-
Tess.a2 / 5Le 12/06/2021 à 21:07
De très bons Cocktails mais un restaurant plus que moyen. Prix très élevé pour des produits de la mer décongelés.. de la viande de bœuf demandée saignante mais arrivée trop cuite. Aucun menu, plat uniquement à la carte. 29€ pour une entrée avec 4 morceaux de poulpe. En bref, nous avons contribué à une bonne partie de leur charge au vue de leur marge exorbitante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess, Nous confirmons que nos poissons, Lotte de Bretagne et Thon rouge de méditerranée sont frais. Cordialement -
Alexandra.e5 / 5Le 07/04/2022 à 04:28
Un bel endroit, mis en valeur, des sourrires, un personnel attentif, une excellente litterire, des repas délicieux avec de bons produits
-
Micheline.i5 / 5Le 29/03/2022 à 09:01
Excellent tout était parfait chambre accueil situation géographique spa
-
EVA.O5 / 5Le 16/02/2022 à 11:10
Déjeuner d'anniversaire réussi. Une cuisine gourmandes, un service charmant et efficace dans un lieu magnifique.
Réponse du propriétaire :
Chère Eva, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous savoir comblé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Bénédicte.h5 / 5Le 27/05/2022 à 08:58
Très très beau cadre, personnels au top, repas délicieusement bon
-
Caroline.h5 / 5Le 11/08/2021 à 18:38
Magnifique hôtel dans un ancien couvent. Un peu en retrait du centre ville donc très agréable après une journée de marche dans Lyon (mais comptez 25min de marche jusqu’au vieux Lyon). Petit déjeuner excellent dans un cadre exceptionnel. Le spa est petit mais très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Toute l'équipe du Fourvière Hôtel vous remercie et espère vous retrouver pour une nouvelle expérience. A très vite. Bien à vous, Noémie, Directrice Adjointe -
Yoann.a5 / 5Le 24/05/2021 à 05:52
Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique hôtel. Pour se détendre et se changer les idées c’est le lieux où vous devez séjourner. Le petit déjeuner était copieux. La piscine est idéale pour y faire des longueurs ou s’y détendre.
Réponse du propriétaire :
Cher Yoann, Je vous remercie pour ce très gentil commentaire suite à votre séjour à Fouvière Hôtel Lyon. Votre ressenti nous est très précieux, aussi j'espère vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julien -directeur -
CP.a5 / 5Le 16/01/2022 à 22:24
Magnifique , juste dommage que lorsque l’on garde la chambre jusqu’à 16 h on ne puisse pas rester au spa ..
-
Chloé.r4 / 5Le 07/09/2021 à 14:58
Tout était impeccable. Petit bémol pour la réception. Avec mon mari nous avons passé une nuit, avec repas au restaurant Les Téléphones, et petit-déjeuner inclus. Le restaurant était super, nous avons bien mangé, la serveuse adorable, top. Le petit déjeuner dehors également avec des serveurs aux petits soins. Par contre lors de notre arrivée, à la réception nous avons patienter 10 bonnes minutes avant meme qu'une personne nous fasse signe qu'elle nous a vue ! il n'y a aucun soucis pour moi de patienter, mais il me semble malgré tout qu'on aurait au moins pu nous sortir "bonjour madame, bonjour monsieur, je vous fais patienter quelques instants". Pour le départ, je sors en laissant mon mari payer. Heureusement qu'il a eu un doute. Lorsqu'il me rejoint, on regarde la facture et la confirmation de commande, il y avait une erreur de 110 euros! C'est dommage car la 1ere et la dernière impression n'ont pas été bonne alors que tout le reste de l'expérience impeccable.
-
Alex.l4 / 5Le 02/01/2022 à 12:45
Bel hôtel, bien rénové mais très petits lits (70x 190 et 140 × 190) dans les chambres... décevant pour un si bel hôtel, ça gâche tout...
-
Jeremy.h3 / 5Le 03/01/2020 à 09:30
Hôtel tres bien situé facile d'accès avec parking. La suite familiale est parfaite, chambres propres et accueillante. La vue sur Lyon est également un plus. Seul bémol au bar où il ns à été facturé des produits que nous n'avions pas commandé . On nous a expliqué être en rupture et avoir pris la liberté de mettre autre chose à la place🤔. Le foie gras qui nous été servi était très gras...normal on nous a servi le bout de la terrine. Dommage car pour le prix on s'attend à mieux. Une remise m'a été faite sur ma demande à notre départ.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy Charles, Je lis attentivement votre retour et vous remercie du temps consacré. Le nécessaire a été fait avec nos équipes concernant le service qui vous a été réservé, je vous présente nos excuses. J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Fourvière Hôtel. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
pierre.e5 / 5Le 25/05/2021 à 20:08
Hôtel magnifique, dans un site magnifique une chambre (cellule) propre et très confortable. Possibilité de profiter d'une piscine chauffée dans une ambiance SPA avec peignoir et chaussons. Le petit déjeuner est un délice et le personnel très prévenant.
Réponse du propriétaire :
Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour l'avis rédigé suite à votre séjour à Fourvière Hôtel Lyon. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julien- Directeur -
Sy.O5 / 5Le 12/05/2021 à 23:49
Le lieu est un compromis entre modernisme (chambre) et monument historique (entrée de l'hôtel, hall, patio, etc.). Le cadre est très paisible et bien situé. Le personnel a été charmant et s'est montré attentif à nos demandes. Le PDJ continental était copieux et j'ai pu avoir du pain sans gluten ... Ce qui n'est pas toujours possible partout ... Nous sommes allés visiter juste à côté les vestiges du théâtre Romain et la basilique : magnifiques.
Réponse du propriétaire :
Cher client et chère cliente, C'est très plaisant de lire votre satisfaction au travers de votre commentaire. Nous sommes très heureux pour vous. A très bientôt. Noémie, Directrice Adjointe -
souf.25 / 5Le 07/11/2021 à 08:28
Batiment tres bien renové avec un cadre et emplacement magnifique. Le centre de bien etre et le couloir de nage sont tres propres. La prestataire exterieure qui nous a fait les massages a ete tres pro. Un seul petit bemol au sejour le petit dejeuner a 25€/pers qui est pour nous bien trop cher pour ce que proposé. Sejour a refaire :) Je conseil cette etablissement !👍
-
MissSeg.i5 / 5Le 12/01/2021 à 11:49
Nous étions de passage à Lyon et nous avons réservé cet hôtel qui pour nous a été exceptionnel et magique. Cadre magnifique, charme fou, atypique et jolies prestations de qualité. Un hôtel hors du commun à voir. Nous aimons voir des hôtels en termes d'architecture différents, celui-ci nous a conqui. Bravo au propriétaire. Nous sommes très contents du service et du personnel. Petit déjeuner servis en chambre excellent. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.
-
Caroline.u3 / 5Le 16/03/2022 à 09:18
Le spa est vraiment petit par rapport au nombre de chambres de l'hôtel. Nous attendu 30 minutes pour accéder au spa.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'espace détente Fourvière les Bains reste en accès libre de 7h00 à 23h00 pour l'ensemble de notre clientèle hôtel. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Marie-Claire.a5 / 5Le 28/04/2021 à 08:56
Certainement l’hôtel le plus beau de Lyon... dans un cadre magnifique et à quelques pas de la cathédrale. Sa piscine chauffée est parfaite et la décoration intérieure est magique. Un service digne d’un 5 étoiles. Déjà deux séjours en un mois, vivement le prochain.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Claire, Votre commentaire nous touche et nous sommes ravis que vous trouviez confort à nos côtés. Nous vous attendons avec impatience. A très vite. Noémie, Directrice Adjointe -
Tony.�4 / 5Le 03/10/2021 à 22:33
Super expérience. Le cadre est juste magnifique, pris en charge rapidement par Hugo chef de rang, professionnel et sympathique, qui a su nous mettre à l’aise tout au long de notre repas. Je recommande et j’espère y retourner rapidement.
-
Thuvarakan.I5 / 5Le 24/05/2021 à 14:53
Excellent séjour à Lyon ! C'est un lieu atypique pour un hôtel, bien restauré. C'est situé à quelques minutes de la basilique Fourviere et de son point de vue, et surplombant le vieux Lyon. Établissement très propre et calme. Le personnel est serviable et sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est varié avec des produits de qualité. Nous vous conseillons également leur restaurant, Les Téléphones. Si vous avez l'occasion de profiter de l'espace SPA et des massages, c'est très relaxant. Nous avons passé un excellent week-end !
Réponse du propriétaire :
Cher Thuvarakan, C'est avec grand plaisir que je partage votre retour d'expérience avec l'ensemble des équipes. Nous sommes très sensibles de lire votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julien - directeur -
Eric.D3 / 5Le 01/10/2021 à 04:49
Un cadre certes magnifique, mais une chambre complètement impersonnelle et banale. Le parking payant pour les clients de l’hôtel frôle la mesquinerie … Dommage, car le lieu est vraiment splendide.
-
S.1 / 5Le 07/10/2021 à 10:20
décevant pour un 4 étoiles, acceuil très froid ,on ne croisait pratiquement personne un dimanche pluvieux d octobre . séjour bien être en amoureux... le jacuzzi ne fonctionnait pas correctement , aucune notion d'hygiène dans le centre détente, on y accède directement, 2 douches sans savon à disposition, en temps de covid pas d'infos sur les règles à respecter dans le hammam( utiliser sa serviette pour s'assoir par exemple) dans le Hammam, pas de jet d'eau ,il était vraiment très chaud et j ai l habitude des hammam mais celui-ci insupportable, le couloir de nage extérieur non chauffé Notre chambre aux meubles minimalistes ,digne d un hôtel ibis ,le lit très petit, mon chéri d 1m80 avait les pieds à la limite, ces orteils en dehors du lit , déco trop coloré comme dans une maternelle Au restaurant pas de choix sur la carte, plats très cher et décevant, la qualité ne suit pas Parking extérieur non couverts 17€!!!! Sous la pluie, aucun bagagiste, on est arrivé trempé. J ai l habitude des hôtels 4 étoiles et là vraiment grosse déception, je ne conseil pas du tout. Il n y a que l hôtel qui est très beau , c est tout ,rien d autre n est à la hauteur même pas le spa qui n en ai pas un pour un 4 étoiles, même pas de tisanerie et de produits d hygiène.
-
Robert.r1 / 5Le 14/07/2021 à 18:36
Mécontent des prestations pour les bains,couloir de nage,spa non fonctionnel ect.... Hôtel coûteux pour un chambre simple et sans vu extérieur ...espace vert pas entretenu. Restauration et son personnel laisse à désirer ainsi que le petit déjeuner. 4 étoiles ...non je n'en mettrais que 2. Pour la bâtisse. Parking payant impensable pour le prix demandé pour la nuitée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de lire votre insatisfaction suite à votre séjour du 10 au 11 juillet. N'hésitez pas à partager avec nos équipes les raisons de votre mécontentement sur nos installations de notre espace bien être. Le parking à 17 euros les 24 heures est une alternative pour se garer hors des stationnements qui sont tous payant à Lyon. Les jardins du Cloitre et des Canuts sont bien entretenus. Le jardin de la visitation est lui sous la responsabilité de la ville de Lyon. Cordialement -
Eugénio.A5 / 5Le 31/03/2021 à 17:25
Cet hôtel est enchanteresse... ... et le cadre de l'accueil est magnifique et bluffant 😍. Une retraite hors du temps... ... un bien-être permanent si dégage. Au delà d'un local privilégié, il est important de souligner la qualité exceptionnelle du personnel... ... de l'écoute, de l'adaptation, du service et une gentillesse si appréciable 👏. Enfin, la restauration est excellente, variée et avec des produits frais et de qualité bien supérieure à la normale. Franchement, à essayer !
Réponse du propriétaire :
Cher Eugénio, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions. Au plaisir de vous retrouver. Bien cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Caroline.r5 / 5Le 25/04/2021 à 11:09
En configuration Covid très bel établissement avec une rénovation de grande qualité. Petit déjeuner excellent, accueil agréable, junior suite spacieuse. Salle de bains top ! Couloir de nage au calme, Vivement la réouverture du restaurant pour tester les autres prestations
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Je suis ravie de lire votre beau commentaire. Nous vous remercions et serons heureux de vous faire découvrir effectivement toutes nos autres prestations. A très vite. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Louis.e5 / 5Le 22/08/2021 à 16:45
Parfait pour un weekend, avec la formule repas du soir + petit déjeuner du lendemain nous avons été accueillis comme des rois. C'est un endroit vraiment splendide et reposant, tout est fait pour être au calme. C'est un hôtel 4 étoiles qui en mériterait bien une 5ème. Mais l'avantage est que c'est n'est pas dutout "m'as tu vu", on peu s'y promener en bermuda claquettes. Nous gardons un très bon souvenir de ce moment en amoureux et reviendrons en espérant avoir le temps de découvrir le spa "Fourvière les bains".
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, Nous sommes ravis que notre sincérité et authenticité vous aient plu. Nous espérons vous faire partager une nouvelle expérience prochainement. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
stéphanie.e4 / 5Le 01/03/2021 à 12:09
L’hôtel est superbe, un lieu calme et apaisant chargé d’histoire. Une décoration sobre et élégante. Un très bel endroit pour séjourner sur Lyon. Le personnel est agréable et accueillant. Seul bémol la qualité du repas servi en chambre le soir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre dîner. J'aurais aimé pouvoir échanger sur place avec vous pour mieux comprendre. J'espère vous faire vivre une nouvelle expérience avec nous et de régaler pleinement vos papilles. Au plaisir. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Sofia.o5 / 5Le 15/02/2021 à 17:36
J’ai passée un de mes meilleures week-end, tout étais super , attention la piscine est à 24 degrés c’est le seul inconvénient que j’ai eu durant mon week-end un peu trop froide avec le temps qu’il fait dehors sinon le petit déjeuner est super , le personnel est super et je tiens à préciser le réceptionniste de nuit Mr Alain était vraiment très accueillant et peu importe l’heure il était toujours présent avec le sourire et sa c’était le top. Excellent hôtel très propre et le hall est magnifique. Merci au personnel de cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Sofia, Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil retour d'expérience et merci pour Alain qui veille sur vous le soir. Je suis désolé pour la température fraiche du couloir de nage, la neige et le vent ne nous ont pas aidé à conserver une température suffisamment confortable. J'espère vous accueillir à nouveau pour profiter d'un weekend lyonnais. Bien cordialement, Julien -
Vivelatrompette.5 / 5Le 12/02/2022 à 16:26
Situé sur la moitié de notre route , Paris station de ski , ce fut une très belle étapede décompression , délicieux restaurant
-
Laure-Marc..3 / 5Le 29/07/2021 à 11:46
Très bel hôtel plutôt 3 étoiles que 4 : décor exceptionnel dans le style de la basilique de Fourvière, avec une entrée qui ressemble au choeur d’une église et vous transporte dans une univers à part (digne d’un excellent escape game). Décoration personnalisée sur le thème de Lyon, sobre, établissement très propre et peinture en parfait état. Personnel d’accueil professionnel et souriant mais dans l’ensemble un peu timide, personnel de service (petit-déjeuner et nettoyage) avec une attitude nonchalante, pas tout-à-fait à la hauteur d’un 4 étoiles. Spa avec peu d’intérêt : hammam non testé car en panne, douches à expérience sans intérêt car aucun parfum diffusé malgré ce qui est annoncé sur les notices, seul le jacuzzi n’est pas mal ; chambre « classique » très agréable, propre avec une décoration récente et moderne, fenêtre un peu petite car dans le style du bâtiment (ancien couvent), literie très confortable et chambre bien insonorisée, jet de douche puissant et bien chaud très agréable, serviettes de toilette moelleuses, dommage qu’il n’y ait pas sèche-cheveux et qu’on ne puisse pas faire sécher les peignoirs de bain qui restent humides, salle de bain trop sombre (impossible de s’épiler par exemple), piscine hors sol bien mais sans plus car il s’agit d’un couloir de nage donc très étroit. Petit jardin avec chaises longues agréable et calme. L’établissement est calme et propose un panorama sur Lyon vraiment chouette, surtout de nuit, tout en étant entouré de verdure et d’arbres qui donne une sensation de quiétude (et tout en étant proche à pied des funiculaires de Saint-Just et Fourvière). Petit-déjeuner buffet (également livrable en chambre) correctement garni mais un peu cher pour ce qui est proposé : bonnes viennoiseries, par contre, service très long pour les boissons chaudes, qui sont préparées au bar et pas disponibles en self-service, maintien au chaud des lard/bacon, œufs brouillés, pancakes à revoir car aliments presque froids et un peu desséchés. Snack/bar très cher. Point positif : larges horaires d’accès au spa/piscine (7h-23h), au petit déjeuner (7h-11h) et aux chambres (départ possible jusqu’à 12h, ou plus avec supplément). Parking à 17 euros/jour très cher.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous confirmons avoir pris en compte votre commentaire posté à plusieurs reprises que nous avons lu attentivement. Je regrette que nous n'ayez pas trouvé le sèche cheveux dont toutes nos chambres sont bien équipées. Je vous confirme que nos équipes de Réception et des Etages sont entièrement disponibles pour répondre à vos besoins en plus du renouvellement de linge quotidien. Notre hôtel, effectivement, comme le stipule nos descriptifs, est équipé d'un couloir de nage propice à la nage. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience au Fourvière Hôtel. Bien cordialement, Noémie, Directrice Adjointe. -
Leeleen.5 / 5Le 25/05/2021 à 19:09
J'ai été totalement conquise. L'hôtel est magnifique. Une très belle déco moderne pour contraster avec un bâtiment datant du XIXe. Le personnel est parfait. Attentionné, serviable, poli, souriant. Le petit déjeuner est copieux. Il y a du choix. La piscine est très belle. Dommage que le spa soit fermé pour les raisons sanitaires. La chambre était assez agréable. Nous avions une chambre au rez de chaussé qui donnait sur un passage donc nous pouvions entendre les personnes qui passaient devant. Sinon la nuit a été très paisible donc l'isolation est plutôt bonne. Seul bémol : la douche, qui ne contient ni rideau ni porte. Des gouttes d'eau se propagent un peu lors de la douche. Globalement, le séjour a été parfait et je remercie l'équipe de l'hôtel de nous avoir permis d'avoir une telle expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Leeleen A, Nous sommes très heureux de lire votre avis et de vous savoir conquise par le lieu. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julien - directeur -
Ananas.5 / 5Le 14/03/2022 à 17:22
Très belle étape pour couper une longue route entre Paris et le sud , excellent restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci une nouvelle fois pour votre commentaire. A bientôt nous l'espérons lors d'une prochaine étape. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Jean.�4 / 5Le 28/02/2021 à 09:26
Le cadre surplombant la cité des Gaules est exceptionnel ! L'hôtel bénéficie d'une personnalité Incroyable ! Le personnel est accueillant. Un petit bémol pour les chambres, cette grande, mais trop voulut dans l'esprit des cellules de moine de monastère... Un peu trop austère. En tous cas, le cadre est fabuleux, si vous devez faire une halte sur Lyon, c'est un très bon choix !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Votre message nous comble. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis personnel. A bientôt chez nous. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Elodie.r1 / 5Le 19/04/2021 à 10:06
Une étoile pour le cadre magnifique (hôtel + jardin) . Par contre la chambre est froide et sans charme (chambre cellule qui porte bien son nom) ; il n’y a même pas de bouilloire à disposition avec du thé et du café (pour un 4 étoiles ......) En plus de l’accueil froid, nous avons été réveillés tôt le matin par la réception (alors que nous avions prévu de faire une grasse matinée) pour nous informer qu’il y avait une coupure d’eau dans l’hotel, nous n’avons du coup pas pu prendre de douches ni se laver les mains. Certes, ce n’est pas la faute de l’hotel Mais nous nous attentions à un geste commercial de leur part mais il y en a eu aucun ... pas même un « on est désolés pour la gêne occasionnée », ils n’ont pas manqué de nous faire payer les desserts de la veille ainsi que la taxe de séjour. Hormis pour le cadre et le petit déjeuner , on ne recommande absolument pas cet hôtel, vous pouvez trouver bien meilleur service ailleurs sur Lyon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Les équipes et moi-même regrettons que votre commentaire ne reflète pas nos engagements à vos côtés. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Sereno.4 / 5Le 15/03/2021 à 16:47
Très bon séjour. Nous avions réservé la suite junior. Seuls bémols: - le repas (Burger sans fromage) et la planche de charcuterie pas très copieuse - Pas de machine a café dans la chambre - Pas bonne isolation (j'ai entendu la dame de la chambre au dessus marcher pendant 4h avec ses talons..)
Réponse du propriétaire :
Chère Serena, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Fatiha.E3 / 5Le 28/03/2022 à 20:52
Nous avons eu une serveuse un peu trop pressée durant le service, pas le temps de discuter durant ne dîner
Réponse du propriétaire :
Chère Fatiha, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'indélicatesse de nos serveuses avec qui je partagerai votre retour. En espérant garder votre confiance et vous retrouver prochainement. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe. -
Lise.o5 / 5Le 01/10/2021 à 21:15
Lieu exceptionnel historique. Décoration des bâtiments soignée. Chambre simple et moderne avec un clien d’oeil de décoration vintage. Couloir de nage et jardin sont un luxe dans Lyon. Je recommande vivement !
-
Guillaume.A3 / 5Le 13/09/2020 à 14:09
Le cadre est juste splendide et très reposant. Très calme avec la magnifique Basilique a proximité. Les chambrez sont corrects et la literie de bonne qualité et confortable. Nous avons cependant trouvé l’espace Spa petit, trop peu de bain de soleil également au bord de la piscine. Les prix des boissons et des snakings de l’espace piscine sont cher , pour ne pas dire exorbitant, alors qu’il n’y a aucun “cocktail” ou boisson de bienvenue proposé ( on peut s’y attendre pour un hotel avec ce genre de prestations). Nous trouvons aussi très très regrettable de devoir payer 17€ le parking par jour ,quand ont voit le prix de la nuit, cela pourrait être inclut dans le prix mais non il faut payer. Le petit déjeuner est excellent et très copieux avec des produits de qualité. Je ne conseillerai cependant pas cette hotel pour son rapport qualité - prix. L’ambiance général est froide et n’est pas très chaleureuse, le service est correct. Le potentiel de l’Hotel est énorme et il en manque pas grand chose pour être parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher client. C'est avec attention que nous prenons note de votre retour et l'ensemble de vos remarques. Nous regrettons que n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre carte de bar pourtant créée avec des cocktails signatures de notre Barman. Notre parking reste payant comme tout parking d'hôtel à Lyon, nous ne faisons pas exception. Nous vous remercions grandement pour vos compliments sur notre petit déjeuner. et regrettons toutefois de ne pas vous revoir. cordialement. -
Nicolas.5 / 5Le 05/08/2021 à 21:26
Quel beau lieu ! Un seul mot: grandiose Un des meilleurs petit déjeuner que j’ai eu la chance de goûter. Très bon accueil. Personnel attentionné et discret.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions. Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
E.5 / 5Le 18/03/2021 à 16:28
Un superbe établissement avec accès à la piscine extérieure (et spa en temps normal) compris dans le prix de la chambre. Le service est très aimable et la propreté est irréprochable, les plats de la carte room-service sont très bon. La literie est très confortable. Nous avons hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Cher client et chère cliente, Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et nous vous attendons impatiemment pour un prochain séjour ! A bientôt Cordialement, Noémie, Directrice Adjointe -
Florian.N3 / 5Le 10/10/2021 à 11:18
Bâtiment superbe. Ambiance un peu austère mais en rapport avec le lieu. Restaurant trop cher. Et rappel très peu élégant pour nous demander si nous avions emmené en partant la bouilloire et les mugs...
-
Pipelettes.t5 / 5Le 06/06/2021 à 18:25
Tout était parfait, la suite signature magnifique, literie fantastique, très propre, tres bien insonorisé, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique, le cadre est splendide. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Votre commentaire nous ravis et nous réconforte dans nos engagements du quotidien. A très vite. Noémie, Directrice Adjointe