MOB HOTEL LYON CONFLUENCE
- 3.6
- hôtels
- Lyon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels MOB HOTEL LYON CONFLUENCE à Lyon
Hôtel raffiné avec chambres lumineuses, restaurant bio, concerts et vue sur la rivière. Hôtel branché, restaurant, vue rivière.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Pascale.m3 / 5Le 27/01/2022 à 23:36
Un hôtel original, personnel agréable . chambres correctes, le chauffage difficile à régler. Un problème, la porte des toilettes n'est pas pleine, les odeurs se répandent dans la chambre, c'est dommage. Hôtel bien placé mais les indications pour les transports en commun sont inexistantes. La Salle bar resto, est vraiment très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale de votre retour! -
Geoffrey.h5 / 5Le 01/06/2022 à 11:44
Très bel hôtel, avec une ambiance jeune et un personnel incroyable. Nous sommes venus pour des vacances avec ma compagne et notre petite boule de poils 🐶 quelques jours au Mob Hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le lieux, le restaurant était incroyablement bon et les chambres spacieuses avec une super vue ! L'hôtel est un tout petit peu loin de la ville mais le quartier est vraiment très agréable. Encore merci à toute l'équipe pour l'accueil 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Geoffrey pour ce très joli retour et vos gentils mots, c'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous et de rencontrer vos petits compagnons ! Merci à vous de votre gentillesse et nous avons hâte de vous revoir ! 😉 Team MOB ♥ -
Auriane.y5 / 5Le 08/03/2022 à 21:51
Bon hôtel avec une décoration charmante. Le professionnalisme du personnel est top (je me suis trompé en réservant en ligne et ils ont pu nous décalé le séjour). La chambre est spacieuse et bien agencée. La salle de restauration est top, on mange bien. Le petit déjeuné qui est compris dans le séjour est bon et avec beaucoup de choix. C'est parfait pour faire une pause dans la vie quotidienne et de se retrouvé seuls en amoureux. La zone commercial confluence n'est pas trop loin, on peu aller à pied ainsi que les quais de Lyon. Le seul bémole c'est qu'il n'y a pas de parking privé de l'hôtel, donc il faut prévoir un budget parking. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Auriane pour ce super retour et vos gentils mots ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Team MOB ♥ -
Imagine.85 / 5Le 17/05/2022 à 17:38
Un superbe endroit, je m'y suis rendue à l'occasion d'un événement au bar/restaurant de l'hôtel. Les pizzas et les cocktails sont excellents, le personnel est très accueillant. Un très bon concept !
Réponse du propriétaire :
Merci Imagine pour ce super retour, Au plaisir de vous revoir, Team MOB ♥ -
J.1 / 5Le 03/01/2022 à 19:48
Bon accueil mais déception arrivés au palier de notre chambre : palier moisi, très dégradé suite à inondations : une impression horrible de saleté. Malgré notre remarque nous n'avons pas compris pourquoi on ne nous a pas proposé une autre chambre et surtout comment pouvait on installer des clients dans les chambres de ce palier surtout quand l'hôtel n'affiche pas complet. Un restaurant mais qu'une seule possibilité pour dîner : pizzas ! Bref, une très mauvaise expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour J G, merci de votre retour sur votre expérience. Nous avons malheureusement souffert d'un dégât des eaux au 4eme étage, qui sera solutionné sous peu... nous vous aurions changer de chambre avec plaisir si seulement vous étiez descendus nous en informer. Nous sommes fiers de présenter une cantine italienne bio où nous mettons en avant antipastis, burrata, mozzas, pâtes, risotto et pizzas mais nous étions aussi frustrés que vous de ne pouvoir seulement servir des pizzas durant ce diner en particulier... mais vous pouvez imaginer que cette occurence n'est que très rare et que nous avons rétablis notre carte complète dès que possible. Revenez nous voir et nous nous ferons un plaisir de vous donner une autre impression! -
Kylian.e5 / 5Le 15/06/2022 à 08:57
Très bon établissement ! L'offre restauration est particulièrement intéressante avec des produits frais, bio et accessibles. Le rooftop est très agréable pour se détendre et discuter entre amis autour d'un verre. L' équipe est jeune, dynamique, très disponible, souriante et serviable, bref je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Kylian pour vos gentils mots ! ♥ A bientôt ! -
Lola.i5 / 5Le 13/12/2021 à 16:11
Le séjour était génial! Les chambres sont spacieuse, propres et jolies! La cuisine est délicate et bonne! Le service est incroyable! J’ai même eu la chance de rencontrer le directeur d’établissement qui m’a expliqué l’histoire de l’hôtel. Je recommande les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Lola pour ce super retour et vos bonnes ondes ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Lyonnais ! ;) Team MOB -
soja.o5 / 5Le 03/04/2022 à 05:14
Quel merveilleux hôtel, le design, la déco mêlant la modernité et la culture , la chambre baroque au goût du jour, la qualité de l'accueil ... et encore je suis arrivée tard et je n es pas tout vu . Je recommande . Merci pour ce moment délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Soja pour ce super retour et vos gentils mots ! Au plaisir de vous revoir, Team MOB ♥ -
Geoffrey.i1 / 5Le 15/06/2022 à 07:10
tout sauf commerçants. nous avons du certes décaler 2 fois liés au Covid et la formatrice qui s'est cassé le bras. on nous a fait payer la totalité, plus de 4000 € sans offre pour refaire l'évènement. pas grave il y a mieux ailleurs. Machine à Fric
-
Noa..3 / 5Le 15/02/2022 à 13:17
Hormis mes affaires personnelles qui ont été envoyer en lingerie sans mon autorisation et revenue endommagée par le laveur industrielle... (Il me manque toujours des affaires d'ailleurs.) C'était un séjour correct. Le personnel était sympathique et le restaurant est bien.
-
Jacinthe.E5 / 5Le 15/06/2022 à 09:54
Ambiance jeune et dynamique pour un séjour d'affaire. La situation est pour moi idéale (Confluence). Les chambres sont conforts et le balcon est appréciable. A bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci Jacinthe pour vos gentils mots et cette très jolie note ! A bientôt ♥ -
anne.a5 / 5Le 25/01/2022 à 08:54
Tout est parfait! Très beau lieu, belle déco, où se mélangent art et culture. Accueil chaleureux, toute l'équipe est souriante, et bienveillante. Au restaurant italien, tout est Beau, Bien, et très Bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Anne! A très bientôt au MOB, on vous garde vos tables préférées toujours à disposition :) -
Julia.4 / 5Le 15/05/2022 à 14:53
Hôtel conçu comme un lieu de vie avec restaurant italien, soirée DJ en plein air (mais que jusqu'à 21h pour préserver la tranquillité des clients), épicerie, cours de yoga, de peinture sur soie... La chambre était assez minimaliste mais pratique. Il faut savoir que l'emplacement à Confluence est un peu excentré. Il reste cependant très agréable pour les balades sur les quais, la vue dégagée, la proximité du musée à quelques mn. Avec les enfants c'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très joli retour Julia, Au plaisir de vous revoir, Team MOB -
Since.82 / 5Le 31/01/2022 à 18:21
Hôtel hyper décevant. Accueil top, et lieu cool. Mais les chambres sont vraiment en deçà : déjà la literie n’est pas fofolle, le lit est mal fait et le drap s’enlève quand on tire la couette, mais surtout il y a un bruit de ventilation en continu qui empêche la raison même d’être d’un hôtel : dormir. Si on ajoute à cela que tout est ouvert entre chambre et salle de bain ce qui rend l’intimité compliquée, et le fait qu’il n’y ait pas de TV (jamais vu ça depuis 1990), ou encore la pression de l’eau qui est extrêmement faible et pour finir la chaleur même de l’eau qui n’est pas constante, on tombe sur un niveau de prestation pas du tout à la hauteur du prix ni de mes attentes. Vraiment dommage :(
Réponse du propriétaire :
La literie est d'habitude soulignée pour sa qualité par nos clients, cette literie est utilisée dans des palaces donc nous n'avons rien à nous reprocher sur ce choix là. Bien dormir reste avant tout la mission première lors d'un séjour à l'hôtel. La télévision se consomme différemment de nos jours, de par nos téléphones, tablettes et autres appareils, elle ne nous apparait pas comme un indispensable et puis rien de mieux que de se déconnecter des écrans le temps d'un séjour. Concernant les autres points, il s'agit malheureusement de composants difficilement contrôlables de notre part vu que la pression de l'eau, sa température sont fonctionnels à haut niveau et débit... -
Von.a5 / 5Le 15/06/2022 à 10:07
Très bon accueil du staff à la réception et à la restauration ! Une cuisine italienne, avec des pizza bio délicieuses. On y a déjeuner en terrasse c'était très agréable. Une déco dans l'air du temps ! Un bon passage au MOB Hotel. Merci pour le Tote bag !
Réponse du propriétaire :
Merci Carter pour vos gentils mots, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous, a très vite ! Team MOB ♥ -
typhanie.u5 / 5Le 25/03/2022 à 06:45
Séjour très agréable dans une belle chambre spacieuse et très joliment décorée. La literie est très confortable, les chambres plutôt bien insonorisé. Le personnel est également très agréable et se plie en quatre pour vous satisfaire. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Typhanie pour ce super retour, Au plaisir de vous revoir, Team MOB ♥ -
Damien.i5 / 5Le 25/01/2022 à 21:37
Super concept avec un staff au top! Equipe du soir au restaurant très professionnelle, Esteban était très agréable au service, Felix est de très bon conseils sur le menu. Une mention spéciale pour Julien qui a su personaliser notre séjour et nous donner de bonnes adresses sur Lyon. Vivement notre prochaine séjour!!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Damien pour ce super retour et vos bonnes ondes ! Nous ne manquerons pas de transmettre celui-ci à nos équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! ♥ Team MOB -
Claire.o1 / 5Le 20/02/2022 à 17:39
Hyper déçue. Chambre sale , trace sur la moquette et les murs, taches de rond de tasse de café sur le bureau. Poussière non -faite. Tâche sur le drap de couette et oreillers. J'ouvre le lit et surprise des cheveux et des poils. Je ne parlerai même pas du sche cheveux qui était crade et collant. Nous avons prévenus la réceptions que nous avions des doutes sur le fait que le ménage avait été fait avant notre arrivée, et la réceptionniste nous dit que le ménage avait été fait mais qu'ils vont renvoyer l'équipe passer dans notre chambre pendant notre absence et à notre retour rien avait changer le lit à été refait avec les même drap tâcher. Chambre tellement moderne qu'il n'y a ni télé ni armoire et que vous n'avez aucune intimité quand vous êtes aux toilettes car la porte est vitré et à un jour entre le sol et le.plafond. Et en parlant d'intimité quand vous serez sur votre balcon vous aurez l'impression de le partagé avec les voisins de la chambre d' à-côtés . De plus sur le site il n'était pas précisé que notre chambre était placé au dessus d'une voie de chemin de fer avec des trains de marchandise qui passe toute les 20 min. Je n'ai pas apprécié que se ne sont pas des échantillons individuelle qui était fournies dans les chambre mais des bouteilles réutilisables dont tout les clients de la chambre se servent.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire que le séjour n'est pas été à la hauteur Claire, cependant nos moquettes sont entrain d'être remplacées, le chantier est en cours! Concernant les autres aspects hygiéniques de votre séjour, nous avons pris les actions nécessaires en interne afin de comprendre les raisons de ces manquements. Rien de mieux que se déconnecter de la télévision durant un séjour, la télé se consomme par nos tablettes, téléphones et autres appareils, elle ne nous parait pas un indispensable en chambre. C'est pour cela que nous avons des Ipad que nous prêtons le temps du séjour aux clients désirant avoir accès aux chaines de télé. -
Claire.a1 / 5Le 06/11/2021 à 10:35
Restaurant de l hôtel super bon et personnel très sympa le soir malheureusement l hôtel est décevant; chambres exiguës avec une vue plongeante sur les rails de train et l autoroute de contournement. Pas de rangement et un bruit de métal qui vient de l ascenseur qui ne s’arrête que lorsque tout le monde dort c est à dire jamais dans un hôtel et la Clim qui souffle du froid quand on la monte à 35c toute la nuit…. C est dommage nous sommes venus à 5 en famille et je pensais faire découvrir à mes enfants une expérience sympa c est plus que raté…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Claire, heureux de lire que le personnel vous ait comblé, ainsi que notre cantine italienne bio Karlito. Nous mettons le service au coeur de notre démarche au MOB. Navré de lire que la climatisation de l'hôtel ait été capricieuse et ne vous ait pas permis de vous reposer convenablement. Nous serons heureux de vous accueillir au MOB une prochaine fois, en restant cette fois dans une de nos chambres avec vues sur la Saône? Toute l'équipe serait ravi de vous retrouver au MOB. -
Jules.a5 / 5Le 16/06/2022 à 08:52
Super accueil, super cadre. Le personnel est agréable et les chambres sont très propres et fonctionnelles. L’apero sur le rooftop en fin de journée fait que l’expérience mériterait une sixième étoile. Mais Google s’arrête à 5.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Jules pour ces étoiles que vous nous laissez là et vos gentils mots ! 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mob -
coocious.e5 / 5Le 25/01/2022 à 10:02
Parfait!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés Emplacement ideal, tres bien desservi par le tram a côté Chambre au top avec une literie ideal apres avoir visité et marché toute la journee, le balcon super agreable. Restaurant italien delicieux Je recommande le basilic smash en cocktail Special remerciement a Julien le manager qui a ete aux petits soins. Merci beaucoup, on reviendra plus vite que prevu!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Coocious team pour ce gentil commentaire, heureux de lire que le MOB vous ait plu! A très bientôt :) -
A.e1 / 5Le 01/05/2022 à 10:22
Mauvaise expérience au MOB. La jeune réceptionniste à l'accueil montre une attitude blasée et n'en a rien à fiche du client. Lorsque nous avons fait le checkout, plusieurs réceptionnistes étaient présente et l'une d'entre elle (jeune brune, malheureusement je n'ai pas vu son nom) s'est permis de commenter notre checkout avec un "ouf..." ce qui est totalement impoli. Je ne comprends pas qu'on puisse employer des personnes si mal élevées dans un hotel. Si elle n'a pas envie de bosser, qu'elle fasse autre chose. Typiquement l'hôtel branché ou certains employés vous prennent de haut. Bref une déception. Notre chambre avait la moquette salle avec plein de tâches, pas de TV, on entend le train car à côté de la voie ferrée. Bref rien de spécial cet hôtel faussement branché, et un accueil pareil ne donne certainement pas envie d'y retourner. Passez votre chemin, il y a plein d'hôtels à Lyon qui valent plus la peine que celui-là !
-
Maher.s1 / 5Le 16/06/2022 à 07:42
Chambre très petite au 2ème étage qui donne littéralement sur les rails des trains, sans televisions. Partie commune vieillissante avec la moquette qui sent fort. Meme pas une bouteille d’eau dans la chambre. Tout ça pour un prix par nuit de 290€ Aussi cher que le Sofitel qui est en centre ville et avec des prestations incomparables.
-
gerard.i2 / 5Le 01/05/2022 à 17:06
Hôtel à la mode, dans le style bobo écolo, mais déjà sans doute un peu trop vu (conçu par Cyril Aouizerate, concepteur des mama shelters) et pâle copie de ce qu’on peut découvrir depuis longtemps à l’étranger. Des slogans aussi sophistiqués que «Liberté, égalité, fraternité », du béton brut, des matériaux de récupération… Tout serait acceptable si de gros défauts ne faisaient pas penser qu’on prend parfois le client pour un gogo. A l’arrivée, on vous demande votre carte d’identité (comme dans les années 60 et les fiches de police ?), une empreinte bancaire à titre de caution (« en cas de détérioration de la chambre » nous précise l’aimable personne chargée de l’accueil). Pour le parking, (« vous pouvez vous garer dans le centre commercial, un peu plus loin »; il n’est qu’à plus d’un km de l’hôtel et si vous rentrez au milieu de la nuit, notamment le week-end, et sachant que la boite à la mode - Le Sucre - se trouve quasiment en face de l’hôtel, je vous souhaite bonne chance pour vous garer a proximité. Notre chambre (la 205), pour la modique somme de 135€, donne sur une voie de chemin de fer plutôt fréquentée, et, outre des défauts assez inconcevables, présente des signes de fatigue aigus. La moquette et les murs sont tachés et présentent des signes d’usure avancée. Absence de téléviseur. Le lit d’appoint - en fait, un matelas pneumatique- ressemble davantage à un gag qu’à un élément de confort. Les vitres n’ont pas été nettoyées depuis des semaines. La porte des toilettes est quasi-transparente et laisse passer bruits et odeurs éventuels. Le petit-déjeuner - pour l’essentiel, « continental »- proposé par un personnel très aimable, est en libre-service. Choix correct mais limité. Fruits fatigués, viennoiserie correcte. En résumé, rapport qualité / prix déplorable.
-
Yoko.5 / 5Le 29/04/2022 à 12:40
Très sympa! Le personnel est très sympa. La déco au top alliant modernité et coocooning , un rooftop super sympa et de très bonne pizza. Seul bemol me concernant, pas beaucoup de choix dans les Cocktails proposés.
Réponse du propriétaire :
Merci Yoko pour ce super retour, Au plaisir de vous revoir ! Team MOB ♥ -
Jack.y3 / 5Le 26/02/2022 à 07:23
Hôtel avec un concept très sympa, bon rapport qualité-prix mais cependant il manque parfois des choses notamment dans les chambres. Restaurant bio italien agréable ( je vous recommande les arancini) mais par contre je n'aime pas le petit dej : cher et incomplet.
-
A.1 / 5Le 26/04/2022 à 20:25
Bon alors à priori je suis la seule cliente insatisfaite donc mon avis n à que peu d intérêt.. néanmoins je connais cet hôtel depuis des années qui est à la base un endroit vraiment sympa. Venant régulièrement cette année les prestations se sont vraiment dégradées..c est la 2 ème nuit avec bruit de ventilation à priori aucune solution..le bruit pour dormir c est un comble.. deco dégradée avant très coocooning maintenant sol direct sur le béton.. propreté laisse à désirer partie communes abîmées. A ce demander s il n y a pas des soucis financiers pour assurer l entretien de l hotel..le restaurant au prix d un restaurant normal service inexistant c est un concept.. quel dommage et quelle déception moi qui adorait cet hôtel !
-
Charlotte.a5 / 5Le 28/05/2022 à 14:56
Les chambres vue sur Saone incroyables, soirée sur le toit terrasse idéale, équipe au top, tout petit bémol sur le ménage d une des 3 chambres (moquette sale et faïence Wc limite) Mais franchement tout le reste était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charlotte pour ce super-retour ! C'était un plaisir de vous accueillir pour cet événement spécial ! N'hésitez pas à nous faire un petit signe si vous avez le moindre souci la prochaine fois : nous sommes disponible 24h/24. À bientôt; Team MOB ♥ -
Baldi.o5 / 5Le 06/05/2022 à 06:45
Personnel très charmant et très aimable. Lhotel est à 2 pas du musée, centre commercial. petit déjeuner complet et chambres tres agreable spacieuse et surtout avec un balcon et une vue sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed pour ce super-retour, et ta gentillesse lors de tes séjours, c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous ! À très vite, Toute l'équipe MOB ♥ -
Kijiro.85 / 5Le 12/04/2022 à 11:28
Les chambres sont top, assez spacieuses, bien agencées. Le personnel est très friendly, aux petits soins. En plus, ils sont dog friendly. On a trouvé notre point de chute quand on reviendra à Lyon 😊
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Kijiro pour vos gentils mots! Nous avons hâte de vous revoir, L'équipe MOB (Avis d'origine) Thank you very much Kijiro for your kind words! We look forward to seeing you again, Team MOB -
Meryl.a3 / 5Le 16/04/2022 à 09:14
Bon séjour général notamment grâce au personnel très sympathique et à la jolie déco,mais quelques détails pratiques à améliorer : aménagement des chambres stylé mais on ne se sait pas ou poser nos affaires, porte de la douche qui laisse passer l'eau, carte du restaurant trop restreinte et pas adaptées aux jeunes enfants
-
Léo.a5 / 5Le 16/06/2022 à 09:16
Super moments passés à chaque fois qu'on passe pour un rooftop ou même au resto qui est super bon ! En plus le personnel est super sympa ! J'ai hâte d'y retourner ...
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Léo pour ces étoiles que vous nous laissez là et vos gentils mots ! ♥ Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mob -
Dominique.i4 / 5Le 02/06/2022 à 09:49
Restaurant sympa au niveau concept et deco. Nourriture bonne. Par contre musique trop forte et désagréable...c'est dommage ou alors dejeuner en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique pour ce super retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Team MOB ♥ -
Morgan.2 / 5Le 26/05/2022 à 21:33
Faire du bio c’est bien, avec du goût c’est mieux. Pizzas frugales , charcuterie neutre. 34€ n’abusons pas s’il vous plaît
Réponse du propriétaire :
Désolé Morgan que vos pizzas ne vous ait pas plu.. par contre je ne pense pas que nous abusions, surtout quand on se permet de vous offrir de manière spontanée les extras que vous avez commandés. La pizza sicilienne à 11 euros, la pizza thon à 15 euros nous ne trouvons pas ces prix exorbitants pour des pizzas composées d'ingrédients bio de qualité quand d'autres établissements se permettent des tarifications similaires pour des pizzas faites à la chaine. Une addition totale de 70 eur pour 3 personnes, correspondant à 23 euros chacun avec boisson, rien de trop cher à notre goût.. -
Laurent.a5 / 5Le 23/04/2022 à 13:57
Le serveur au grands cheveux est d une gentillesse incroyable. Super hôtel, très bon restau. Service génial, hyper bien placé ! On reviendra.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Laurent pour ce super retour, Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables paroles à l'équipe du restaurant ! L'équipe MOB ♥ (Avis d'origine) Thank you Laurent for this great feedback, We will be sure to pass on your kind words to the restaurant staff! Team MOB ♥ -
Bastien.K2 / 5Le 08/01/2022 à 10:48
Dommage, pourtant le mob nous fait rêver. Une première nuit au réveil pas d'eau chaude une réceptionniste pas agréable. Heureusement que la manager fait très bien son travail, en me proposant des remises ainsi qu'un jolie surclassement. 3 jours après retour dans la suite pour profiter du surclassement en me disant "c'était juste une mal chance", cette fois si top, accueil, personnel mais une fois dans la suite : machine à café en panne, plusieurs appels avant arriver du technicien, au matin évier bouché. Bon cette fois si pas de remise ni de surclassement, ils sont désolés. C'est déjà pas mal. Normale que l'hôtel affiche vide...
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Nous vous trouvons un peu dur avec nous, nous avons toujours été à l’écoute de vos remarques et bien pris en compte vos demandes pour trouver une solution adaptée à celle-ci. Une première nuit malheureusement où l’eau chaude nous a fait défaut suite à un problème technique, et pour cela nous avons évidemment fait un geste commercial. A votre retour parmi nous quelques jours plus tard nous vous proposons de passer dans une de nos suites sans frais au tarif de notre chambre classique pour nous rattraper de cette mésaventure. Notre technicien qui était sur une intervention est venu dès qu’il a pu vous changer la machine à café, et pour vous faire patienter nous sommes venus vous apportez deux cafés en chambre, nous nous sommes excusés du délai mais avons remplacé votre machine ensuite dans la chambre. Nos équipes ont été là pour répondre présent à vos demandes et trouvons dommage que le taux d’exigence aujourd’hui est tel que ne regardons même plus l’implication du travail des personnes qu’il y a derrière. La première semaine de Janvier est la plus calme sur Lyon, donc vous nous n'avez pas vu le MOB en configuration classique. 87% de remplissage en moyenne sur l'année 2021, rien de trop vide à notre goût... Nous espérons que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos exigences. -
david.l5 / 5Le 11/06/2022 à 21:59
Quel plaisir d être accueilli avec un sourire et une certaine bienveillance , chambre très agréable au 4 eme vue sur l eau déco décalée et très soignée L équipe au top bref allez y les yeux fermés , nous , nous y retournerons très certainement
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir David de vous avoir accueilli et de lire votre commentaire! A très bientôt sur les bords de Saône! -
Lea.92 / 5Le 28/03/2022 à 20:24
Vue sur rails de fret sncf, moquette sale, et une discordance complete entre les photos et avis positifs sur Internet. Un séjour décevant malgré l'amabilité du personnel. Le rapport qualité prix est mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, merci de votre retour, la moquette est en cours de remplacement, le chantier est en cours mais cela prend un peu de temps... si les avis sont positifs c'est bien pour une raison! Nous vous invitons à revenir et n'hésitez pas à nous faire signe afin que l'on vous attribue une chambre avec nos nouveaux sols! -
Yannick.a2 / 5Le 06/06/2022 à 21:31
Très déçu pour le prix. Pas de télévision. Les odeur au toilettes se répandent dans la chambre. Bref Très déçu surtout à se prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, désolé de lire votre déception. Nous n'avons pas de télévision en chambre car nous trouvons qu'elle se consomme différemment de nos jours, à travers nos tablettes, smartphone et autres appareils connectés. C'est pour cela que nous avons fait le choix de ne pas en avoir, elle ne nous parait pas comme un indispensable lorsque l'on voyage, et puis rien de mieux que de se déconnecter le temps d'une nuit! -
june.u5 / 5Le 16/06/2022 à 08:49
toujours un plaisir de venir! le service est au top, tout le personnel est à l’écoute. les soirée rooftop les meilleurs de lyon! rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour June, Un immense merci pour ces étoiles que vous nous laissez là et vos gentils mots ! 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mob -
Olivia.a4 / 5Le 28/12/2021 à 13:45
Un super accueil par Guillaume dès la réception. Agréable et souriant (malgré le masque) c'était top ! Par la suite nous avons diné au restaurant de l'hôtel en suivant les recommandations d'Anastasia, notre serveuse. Nous nous sommes régalés avec les pizzas. Merci pour ce chouette service, nous avons passé une super soirée.
Réponse du propriétaire :
Cela a été un plaisir de vous recevoir Olivia! A très bientôt au MOB, en espérant cette fois-ci que vous n'aurez pas à modifier vos dates de voyage :) -
David.o4 / 5Le 19/10/2021 à 05:00
Nous le cadre d'un rendez-vous commercial, ou encore pour une réunion commerciale, nous avons pu prendre le temps de partager un déjeuné, le restaurant est plutôt sympathique, table haute table basse, fauteuil, jolie décoration. L'accueil est souriant. Je n'ai pas été à l'hôtel mais les salle de réunion sont plutôt spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci David pour ce super retour, en espérant que vous profiterez de l'hôtel également la prochaine fois ! Team Mob ♥ -
lucie.a4 / 5Le 23/01/2022 à 12:35
Hotel : rien à dire. Au top. Personnel très sympa ! Restaurant : concept original mais agréable. Cuisine simple et bonne tout en étant un petit peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie de votre retour! On était heureux de vous accueillir au MOB, ravi que vous ayez été sensible à notre cantine italienne, qui se veut de rendre le bio accessible à tous le tout dans une atmosphère bienveillante. A bientôt! -
pauline.o1 / 5Le 11/11/2021 à 14:34
Chambre exiguës avec une salle de bain ouverte (pire encore : la porte des toilettes ne se ferme pas entièrement !!) et pire encore bis : terrasse mais vu sur les rails avec des trains qui passent !! Pas encore testé le petit déjeuner mais il est déjà très cher à mon goût. De plus, tâches sur la moquette et l’hôtel est très loin du centre ville. Bref, ne recommande pas !!
-
Jean.a5 / 5Le 16/06/2022 à 09:18
Les chambres sont spacieuses et confortable et la déco est géniale !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Jean pour ces étoiles que vous nous laissez là et vos gentils mots ! 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mob -
THEO.R5 / 5Le 15/06/2022 à 09:38
Original, gourmand, accueillant. Je recommande. Souvent de belles harley devant l’entrée!
Réponse du propriétaire :
Merci Theo pour ce super retour, et oui nous aimons les Harley au MOB 😉 Au bientôt ! ♥ -
5 / 5Le 13/02/2022 à 08:33
Hôtel très sympa et très bon concept... hormis le fait que l'on y dort bien, le jeune personnel, de la réception à la salle des petits dej, en passant par le restaurant est très pro et toujours au petit soin des clients, merci à eux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Benjamin pour ce super retour ! Au plaisir de vous revoir ♥ Team MOB -
Still.r5 / 5Le 25/01/2022 à 21:50
De passage sur Lyon pour affaire, on m'avait conseille le Mob Hotel et quelle belle surprise!!! Les chambres sont assez minimalistes ce qui nest pas plus mal car on y fait que dormir, seul point négatif : pas d'enceinte bluetooth pour écouter la musique, sinon tout était parfait!!! Diner excellent, je recommande le cocktail gin basilic ainsi que la pizza legumes burrata et pour finir le tiramisu!!! Cerise sur le gateau, le dj qui mixe en fin de soiree avec sa fille au bras! Merci Mob Hotel a très bientôt!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce super retour ! N'hésitez pas à nous faire un petit signe en réception : nous pouvons mettre à votre disposition une enceinte ! ;) Au plaisir de vous revoir, Team MOB ♥ -
Anne.a3 / 5Le 22/10/2021 à 21:22
Belle décoration. Petit déjeuner trop cher pour se faire insulter et le choix n'est pas énorme sauf en thé. Une serveuse a dit alors que j'étais très proche d'elle que les oiseaux connaissaient mieux l'heure du petit dej que les clients, je n'étais pas en retard et j'ai pu voir le moineau se balader dans le restaurant. Les salles de bain ne sont pas isolée, il y a une porte pour la douche er une pour le wc.si votre ami(e) se lève la nuit ça réveille. Le gel douche sent très bon. Balcon sur la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Gaelle, Je crois reconnaitre votre commentaire, il me semble qu'il date de cet été. Nous aimons servir nos clients avec authenticité et le service reçu à cette occasion est loin des valeurs du MOB. Le sujet à été traité et cette personne ne fait plus partie de nos équipes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, sans oiseaux, si vos voyages vous mènent à Lyon! -
Eric.1 / 5Le 31/01/2022 à 20:22
Service qui est dans de l amateurisme complet ! Sachez que votre caution si il y a un probleme qui n est pas de votre fait sera qd même prélevé et qu ils ne prennent pas la peine de vous avertir ! Or j ai été accusé de dégradations qui ne me sont pas imputables ! J ai été victime de cette situation et double peine black listé car ils ont unilatéralement décidé d annuler ma réservation de ce soir ! Honteux et à fuir !!
-
Elise.o5 / 5Le 11/12/2021 à 17:11
Très belle expérience ! Un superbe accueil au restaurant comme à la réception. Nous avons eu la chance de rencontrer le Directeur, qui a eu l’occasion de nous expliquer le concept Mob, une très belle découverte! Je recommande la pizza Reine 😉 Merci à toute l’équipe À très bientôt 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Elise pour ce super retour ! C'était un plaisir de vous avoir parmi nous ! On se dit à bientôt au MOB ;) -
Tiphaine.e5 / 5Le 18/02/2022 à 10:15
Excellent déjeuner en famille! Un service attentif et des produits de qualité. Nous étions ravis, un grand merci Mob!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Un grand merci Tiphaine pour ce super retour et tes gentils mots ! Nous avons hâte de vous revoir! ♥ L'équipe MOB (Avis d'origine) A big thank you Tiphaine for this great feedback and your kind words! We look forward to seeing you again! ♥ Team MOB -
rebecca.h5 / 5Le 03/03/2022 à 20:27
Hôtel super original dans son concept, très accueillant. La déco et l’ambiance est au top 👌🏻 !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Rebecca pour ce très joli retour; Nous sommes heureux de constater que l'esprit MOB vous est conquis ! Au plaisir de vous revoir; Team MOB -
Ericka.a5 / 5Le 06/01/2022 à 13:43
J’ai séjourné une nuit dans cet établissement. Accueil hyper chaleureux. On m’explique qu’il n’y a pas de télé dubitative au premier abord. On me Propose une tablette pouvant me permettant de regarder via Molotov et un accès à Netflix. Que demander de plus finalement. J’ai adoré le concept perso. Livres à disposition. Chambre spacieuse avec petit balcon. La décoration est recherchée tant dans la chambre que les partie communes. Le restaurant est délicieux je me suis fait un petit plateau repas dans ma chambre. Merci à Kevin du restaurant pour ses recommandations. Petit bémols plus de pile pour essayer les marionnettes et prévoir un chargeur pour le IPad. Sinon c’était parfait je recommande bien évidemment
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ericka pour ce super retour et vos bonnes ondes ! Nous espérons vous revoir vite entre Lyon et Paris. :) Team MOB ♥ -
Aurélie.A5 / 5Le 04/05/2022 à 18:51
J'y suis allée pour déjeuner avec des collègues. Une carte gourmande avec des plats de qualité et un dessert succulent !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie pour ce super retour ! Au plaisir de vous revoir, Team MOB ♥ -
GHYS.H5 / 5Le 24/04/2022 à 07:09
Convivialité du lieu et concept atypique qui vaut le coup d'œil. Echanges cordiaux avec des professionnels tout aussi atypiques. A découvrir
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ghys Ghys pour ce super retour et vos bonnes ondes ! A bientôt, Team MOB ♥ -
Adrien.a3 / 5Le 14/06/2021 à 07:34
Chambre assez spacieuse (la plus petite ) plutôt bien agencée et propre… Par contre le petit déjeuner euh…comment dire…minable?oui j’ose le dire! En effet,pour 16€ je crois voire même plus sur certains sites de réservation et bien vous avez droit à des céréales avec 3 4 fruits séchés des morceaux de pain un bout de brie des œufs que l’on doit faire cuire à notre guise des fruits et des croissants et heureusement que ces derniers sont là sinon je pense que je n’aurais pas déjeuné et croyez moi je ne suis pas difficile… J’estime que pour ce prix là vous avez droit à beaucoup plus et beaucoup mieux car j’ai la chance de voyager et je n’ai jamais eu ça pour ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous trouvons bien dur avec notre petit déjeuner 😟 Si vous regardez le retour de nos autres clients sur le petit déjeuner, la très grande majorité en sont très satisfaits. Les produits sont frais, bios et de qualité c'est le choix que nous avons fait et nous en sommes fiers. L'équipe Mob -
Sandra.i5 / 5Le 20/02/2022 à 13:51
Hôtel atypique avec une super déco décalée. Personnel de l’accueil au top ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Sandra pour ce super retour et vos bonnes ondes ! ♥ Nous espérons vous revoir vite ! 😉 Team MOB -
Philippe.o3 / 5Le 05/04/2022 à 07:10
Cadre plutôt sympa dans ce nouveau quartier de Lyon, mais énorme queue au checkout du matin (une seule personne pour deux desks)
-
T.5 / 5Le 18/03/2022 à 18:04
Literie au top, produits au top, service au top et petit déjeuner également. Je pense n'avoir jamais bu un café aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci TD pour ce super retour et vos gentils mots ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! ♥ Team MOB -
Maryline.o3 / 5Le 13/09/2021 à 06:25
Hôtel très desig. Bien situé, par contre attention pas évident de trouver une place de stationnement le samedi soir lors d'une soirée jeunes organisée non loin de l'hôtel. Pas vraiment d'intimité si vous êtes sur votre terrasse et que d'autres personnes se trouvent sur la terrasse de l'hôtel. Et le point le plus négatif : il n'y a pas de télévision dans la chambre mob et pas de possibilité d'avoir un iPad en prêt car peu sont mis à la disposition de la clientèle. C'est fou qu'en 2021 un hôtel ne possède pas de télévision, surtout au prix de la chambre. Ce concept est plus conçu pour des jeunes que des couples de quinquagénaires......
-
Lorie.n5 / 5Le 17/10/2021 à 12:34
Hôtel ambiance jeune, branché. Chambre parfaite et insonorisée ! vue sur la Saône avec terrasse privée, literie au top. Même si l'hôtel n'a pas de parking des parkings payants se trouvent à proximité et on trouve des places facilement dans les rues (à condition de marcher 3min). Je ne me prononce pas sur le petit déjeuner ni sur le roof top, nous n'avons pas eu l'occasion de tester. Mais ça nous a donné envie. Une prochaine fois !
-
Koch.a1 / 5Le 15/03/2022 à 08:08
Chambre côté rue impossible de dormir à cause des boites de nuit crie toute la nuit deux nuits médiocre et aussi manque une penderie obligé de laisser les affaires dans les valises et Pas de télé ça aussi ce serait bien
Réponse du propriétaire :
Malheureusement Koch nous n'avons pas contrôle sur la stupidité humaine en soirée... la télévision se consomme différemment de nos jours, à travers nos tablettes, téléphones et autres appareils, elle ne nous semble pas indispensable lors d'un séjour, et puis rien de mieux que de venir socialiser au sein de nos espaces communs et profiter le temps d'un séjour de sortir des ondes télévisuelles! -
Siam.k3 / 5Le 05/08/2021 à 10:44
Expérience en demi teinte. J’ai adoré le lieu, la déco et l’ambiance entre les murs du Mob. Mention spéciale au jeune homme qui nous a accueilli et qui était très sympa. Je reste cependant assez déçue par la propreté de la chambre : des taches sur les murs, sur les rideaux et sur la moquette… lorsque l’on marche à pieds nus dessus… ça n’inspire pas vraiment confiance. Et je suis déçue du service au bar, nous avons pris 2 cocktails (10€ l’unité) > aucune mesure/ ni respect des quantités … un peu fait à l’arrache…. à ce prix, je m’attendais à mieux …
-
S.a2 / 5Le 27/09/2021 à 09:29
Séjour mitigé, tâches sur la moquette de la chambre, petit déjeuner très léger (plateau vide à nos passages) Également, sur un départ pressé j'ai oublié quelques affaires dans la chambre (montre et petit sac) qui n'ont soi disant jamais été retrouvées ! Bien évidemment aucuns efforts de mes interlocuteurs afin de remédier au désagrément. Bref grosse déception
-
Sobral.n5 / 5Le 23/09/2021 à 10:07
Excellent séjour dans cet hôtel surprenant. Super déco avant-gardiste, le confort de la literie, vue en terrasse sur la Saône. Propreté impeccable. Le restaurant, sa déco les bons petits plats italiens et la gentillesse du personnel Bonus pour Anastasia adorable et Gaëtan au top! Le roof top pour boire un verre. Nous avons eu la chance d’assister à une ambiance musicale trop bien! Petit déjeuner très gourmand. Nous y retournerons avec grand plaisir. Nous recommandons Carole et Fernando Septembre 2021
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de votre commentaire! Nous transmettons vous mots à Gaëtan et Amandine, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au MOB! -
So.o1 / 5Le 25/10/2021 à 15:05
Scandaleux ! Réservation sur Booking.com erreur de chambre à l’arrivée mais pas de souci je m’en contente car l’hôtel ne peut pas y remédier. Matelas d’appoint dégonflé, il a fallu attendre 22h30 pour avoir une intervention. Je demande une couette supplémentaire, à la place on me ramène un surmatelas avec des taches marrons, taches de sang visiblement, et d’autres taches très douteuses…. « Pas grave on va mettre la housse de couette » me dis la personne. Ok. 2h30 du matin je dois rappelé l’accueil car le matelas d’appoint est complètement à plat de nouveau , donc re intervention, si le matériel avais été vérifié on aurait pu passé une nuit à peu près réparatrice. Taches marron sur là moquettes, chasse d’eau qui fonctionne une fois sur 3. Je demande à voir la responsable en quittant la chambre au alentour de midi, elle est occupée, a l’accueil on me dis simplement que le personnel avait songé à nous offrir le petit déjeuner en guise de « réparation ». Sauf que personne ne nous a prévenu et on nous annonce ça à notre départ près de midi… une catastrophe je préfère mille fois les hôtels premier prix! Aucun geste commercial, aucune honte à vous mettre du linge de lit taches de toutes sorte de fluide… a fuir.
-
rizzo.o5 / 5Le 03/06/2021 à 07:58
Parfait! Une équipe très compétente et à l’écoute, de la réception au restaurant en passant par la terrasse. L’hôtel est superbe, au calme, tout est choisi avec goût, la cuisine est très bonne, tout le monde est super cool. Même les chiens sont reçus comme des humains! D’ailleurs nous réservons pour une seconde nuit !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rizzo, Quel gentil commentaire, il nous touche beaucoup, merci :) Au plaisir de vous revoir vite dans nos hôtels de Paris et Lyon. L'équipe Mob -
Laure.o5 / 5Le 06/02/2022 à 08:06
Super hôtel , déco atypique mais tellement original bravo ,personnel très accueillant, la literie est super 👍
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Laure pour ce super retour ! ♥ On espère vous revoir vite, Team MOB -
Romain.a5 / 5Le 06/09/2021 à 08:12
L'hôtel est situé au cœur d'un quartier éco-responsable, un rapport qualité-prix de la chambre est très correct. Le personnel est serviable et agréable. rien à redire sur la propreté. Je recommande pour un service qui sort de l'ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour ce très beau retour et vos bonnes ondes ! On à hâte de vous revoir à Lyon ou à Paris. Belle journée, L'équipe Mob -
Mathieu.e5 / 5Le 17/07/2021 à 12:55
Accueil sympa, boutique hôtel moderne. On aime l ambiance comme à la maison et la suite généreuse. Sympa l iPad et le projecteur mis à disposition pour une soirée ciné dans la chambre. Nouveau concept de "cantine" très sympa pour le resto. Excellentes pizzas, addition sur le coup un peu exagérée mais on paye le lieu et le concept. Nous reviendrons assurément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour ce très beau retour et cette superbe note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Mob -
Raleur.a3 / 5Le 23/05/2021 à 17:48
Hôtel au style atypique et parfois un peu déconcertant (les portes style vestiaire de piscine aux toilettes🧐, la vue sur la voie ferrée🤔). Quelques maladresses sur la propreté, heureusement rapidement corrigées🤭 Cela dit l'hôtel est calme et la literie de qualité !😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raleur Barbu ! :) Merci pour votre commentaire, la prochaine fois, laissez vous tenter par une MOB avec Vue sur la Saône ou même par nos superbes Master MOB, vous ne serez pas déçus ! L'équipe du MOB Lyon -
Chloé.c5 / 5Le 03/10/2019 à 20:27
Un endroit ou l'on se sent bien. La décoration et l'atmosphère sont très agréables. Mention spéciale pour les pizzas qui sont excellentes !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour toutes ces étoiles ! On est ravis de lire que vous ayez apprécié à la fois notre cuisine méditerranéenne, la qualité du service et l'atmosphère de notre restaurant ! Hâte de vous revoir à Lyon ! From MOB with LOVE! -
Eric.u2 / 5Le 20/06/2021 à 10:33
Propreté à revoir, moquette tachée traces de doigts autour des interrupteurs et sur les fenêtres. Bonne literie. Personnel agréable. Petit déjeuner cher pour la prestation proposée. Un hôtel qui est bien mis en avant sur le site mais moyen au final.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nos moquettes sont en train d'avoir une nouvelle jeunesse, votre chambre n'était pas encore passée entre les mains de nos experts et nous en sommes désolés. N'avez vous rien apprécié durant votre séjour justifiant une telle note ? L'équipe Mob -
Camille.i1 / 5Le 24/09/2021 à 09:41
Une catastrophe, des portes de chambre qui ne ferment pas et un gérant malhonnête. Nous avons dormi la pire nuit de notre vie au Mob Lyon avec ma collègue. A 3h du matin nous avons été réveillés par du bruit comme si une personne avait réussi à rentrer dans notre chambre. Effectivement la porte était entre ouverte et l’assiette de fruit et de gâteaux avait été mangée. Nous descendons à la réception choquées et traumatisées par ce qui venait de nous arriver. La réceptionniste nous donnent aucune explication et nous propose une nouvelle chambre que nous refusons tellement nous avions peur. Nous finissons la nuit tant bien que mal dans une salle… Le lendemain nous réussissons à avoir le directeur au téléphone qui nous confirme qu’un homme est bien rentré dans notre chambre mais qu’il nous fera aucune excuse car il s’agit de notre faute : « vous avez mal fermé la porte ». Voilà ce qu’on répond au MOB hotel quand des clients ont subi une défaillance de sécurité, et qu’un homme s’est introduit dans leur chambre.
-
Maria.i1 / 5Le 15/08/2021 à 19:29
Très décevant !! Hôtel avec un prix attractif mais certaines choses ne sont à mon sens pas en option !! Comme : la propreté et le service ! - Moquettes et murs sales avec des taches douteuses - Poussières un peu partout même dans les espaces communs - Joints jaunis dans la salle de bain - Traces de doigts sur les vitres - Pas de Tv mais un IPad remis à la demande et avec des recherches douteuses classées X en historique… qui pourraient être effacées d’un client à un autre… par le personnel - un petit déjeuner sans choix et décevant, ne semblant pas de la qualité annoncée… les fruits ne sont meme pas de saison pour une proposition qui se veux locale… c’est très moyen. Et peu voir pas de proposition salée. A 16€ j’aurais mieux fait d’aller à la boulangerie ! - un réveil à 5h45 du matin par l’alarme incendie pour une fausse alerte annoncée une fois tous les clients descendu en panique à la réception… sans aucune excuses le matin. Pour résumer un établissement vieillissant qui ne répond pas au minimum qu’un client a le droit d’avoir. Beaucoup de marketing avec une Deco visuellement attractive mais bas de gamme et surtout une belle arnaque ! Revoyez votre concept et ne vous moquez pas des gens !!
-
Lola.o3 / 5Le 05/09/2021 à 17:05
L’hôtel est sympa, le personnel est présent, il y a des soirées sympa sur le roof top de l’hôtel. Cependant le petit dej est vraiment excessif, on aurait aimé y trouver un peu plus de choix (même si les produits actuels sont frais et bon!). Concernant les chambres, elles sont agréables avec la vue sur la Saône, cependant la propreté laisse à désirer (coulure sur les murs, vitre sale, moquette et draps tachée). C’est dommage car on ressent une réelle recherche en terme de déco et ça gâche un peu tout…
-
Valerie.u1 / 5Le 07/11/2021 à 08:30
Accueil désagréable, ascenseurs bruyants qui s entendent dans les chambres toute la nuit. Douche qui fuit, eau chaude intermittente. Petit dej dégueulasse du café au fromage, croissants surgelés, assiettes usées de seconde main. Se veut moderne, n est qu un attrappe bobo.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience au MOB. Quel dommage que vous nous ayez pas communiqué ce retour quand nous vous l'avons demandé au check out! Nous aurions été à même de vous répondre directement au lieu de passer par cette plateforme, et ainsi vous laisser repartir avec une autre impression que celle qui vous reste. -
Paul.e1 / 5Le 06/11/2021 à 15:17
J'ai oublié un sweat et mon chargeur de téléphone dans la chambre qui ont disparu de la chambre 412 dans la nuit du 3 au 4 novembre. La réception ne peut rien y faire... On ira dormir chez des gens honnêtes la prochaine fois à Lyon :)
Réponse du propriétaire :
En parlant d’honnêteté, nous ne vous remercions pas pour le manque de respect envers nos équipes, pour avoir volé avec vos amis (images à l’appui) un sac entier de farine, l’avoir éventré et l'avoir répandu dans la chambre. Effectivement nous vous invitons la prochaine fois à vous rendre ailleurs à Lyon. -
Paloma.u4 / 5Le 08/02/2021 à 12:40
J’ai passé 3 nuits dans cette hôtel ! L’emplacement est sympa même si un peu excentré de Lyon. (C’est ce que je recherchais) Le tram se trouve à 5min à pieds et vous mènera où vous voulez ! Il y a eu pendant mon séjour, quelques désagréments. Assez importants. Mais le personnel a tout à fait su trouver des solutions ! (En plus d’un geste commercial tout à fait honnête). Grand plus pour l’accueil, la serviabilité et la gentillesse des personnes de la réception. Petit bémol peut être pour le bruit du train qui peut déranger certaines personnes et sur l’insonorisation qui n’est pas au top du top. Merci à l’équipe pour l’accueil. J’ai passé un séjour sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paloma ! Toute l'équipe vous remercie pour ce sympathique commentaire sur votre expérience au Mob <3 Pour plus de confort pour votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver une Mob View, nos chambres avec une magnifique vue sur la Saône et un calme des plus reposants ! On espère vous revoir très vite dans des conditions plus favorables :) A bientôt ! La Team Mob of The People. -
Florian.o5 / 5Le 15/08/2021 à 06:01
Je suis arrivée en catastrophe cette nuit avec ma fille le réceptionniste... ( fabrique ?Le chauve 😁🤭)( ils le reconnaitront lol)...a était très agréable et attentif. La chambre très jolie mais alors là literie...🤪🤯😱💯juste parfait .. Puis le petit dej bonne accueil par chemise verte très gentil et buffet appétissant. Très bonne expérience. Merci bcp
-
Jean-Luc..3 / 5Le 30/08/2020 à 14:40
Au premier regard cet hôtel semble très bien. En terme de decoration c'est vraiment sympa. Hôtel original. Arrivés sur site après réservation par téléphone on nous dit qu'entre temps notre chambre a été attribuée, heureusement il en avait une autre de libre. Toutes les hôtesses ne sont pas franchement souriantes. La chambre est petite avec vue sur les rails, mais bon ca passe; heureusement il y a peu de traffic et le double vitrage fait bien son office. Peu de place pour les rangements, les toilettes ne sont pas discrètes du tout et il n'y a pas de TV ! J'ai trouvé les matelas trop mous. Il y a un petit parking mais pas surveillé et on nous conseille vivement d'aller au parking payant du centre commercial, facture 15€ la nuit. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Les prix étaient corrects (99€ pour une nuit chambre twin avec PDJ) heureusement car au final expérience motigée. Nb : Le quartier Confluence sur les bords de Saône est sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, merci beaucoup pour cet avis détaillé qui, nous en sommes certains, sera très utile. En effet, lorsque des clients se présentent à l'hôtel avant l'heure du check-in, nous sommes arrangeants et réattribuons des chambres déjà propres, d'où la petite réorganisation à votre arrivée. Nos réceptionnistes essayent de sourire un maximum avec les yeux maintenant, nous sommes vraiment désolés si vous n'en aviez pas l'impression ! Nous reproposons à nouveau nos iPads en prêt désormais, avec Netflix et la télévision dessus. Pour un chambre plus spacieuse, n'hésitez pas à nous téléphoner pour réserver une suite Master : elles sont deux fois plus grandes ! Vous pouvez consulter notre site internet pour la voir en photo. Très belle journée, nous espérons vous revoir parmi nous. La Team MOB -
Wivin.m5 / 5Le 17/03/2021 à 08:47
En tant que transporteur de personnalités, j'ai rarement vu un hôtel lyonnais prendre autant soin de sa clientèle et des visiteurs (moi, en l'occurrence). Le café est à tomber 😍😍😍 le personnel est au petit soin. C'est beau, original, et propre. Et l'environnement est tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wivin Pm, Quel plaisir de lire ce commentaire plein d'amour, mille mercis à vous <3 A très vite alors entre Lyon et Saint-Ouen :) L'équipe Mob -
Mathieu.a4 / 5Le 05/10/2020 à 18:34
Vraiment une très belle surprise que cet hôtel ! Décoré avec goût, confortable, agréable... Le rapport qualité prix est excellent, les chambres sont plutôt bien agencées, et le restaurant propose de très bonnes pizzas. Au niveau des bémols, je citerais que l'entrée principale n'est vraiment pas facile à trouver depuis la rue, que les portes des toilettes ont vraiment été mal choisies niveau intimité, et qu'il n'y a pas de parking directement accessible autour de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre retour ! Heureux de voir que le Mob vous a séduit :D. N'hésitez pas à essayer nos master pour plus d'intimité pour un prochain séjour. Nous avons également 2 parking à proximité si besoin ( celui du centre commercial ainsi que du musée) Venez nous voir en réception, on est ouvert 24/24 :) A bientôt j'espère, La Team Mob -
benoit.i1 / 5Le 19/05/2021 à 11:17
À fuir ! Repas du soir : un tout petit plat de lasagne et un verre de « vin(aigre) rouge » pour 20€ ! Petit-déjeuner : une pomme, un mini croissant et un café pour 14€ La nuit : la sirène a sonné. « C’était une erreur ». Super ! Parking : inexistant, les places à proximité sont craignos…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Dans le menu vous oubliez le dessert, un gâteau au chocolat, c'est la première fois que nous avons un mauvais retour sur le vin Petrichor, le restaurant est de nouveau ouvert et le petit déjeuner en buffet aussi. L'alarme incendie s'est déclenchée car un client a fumé dans sa chambre, il en va de la sécurité des clients. Nous n'avons en effet pas de Parking privé à l'hôtel comme notifié sur les différents sites de réservations, si vous aviez souhaité garer votre véhicule en toute sécurité le parking du Musée des Confluences (250m) et du centre commercial (750m) sont disponibles 24h24. L'équipe Mob. -
Manuel.i5 / 5Le 23/06/2021 à 14:52
Nous avons passé 2 nuits au Mob. La chambre était très bien, spacieuse et très propre avec une belle vue et surtout calme. Le petit-déjeuner très bien aussi avec des produits de qualités et bio. La cerise sur le gâteau fut l'après-midi sur le rooftop avec une bonne ambiance et des cocktails.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, C'est avec grand plaisir que nous lisons ces lignes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment avec nous <3 Au plaisir de vous revoir entre Lyon et Paris. L'équipe Mob -
Nole.j5 / 5Le 26/10/2021 à 11:52
Après avoir découvert le lieu lors d’une formation, excellent accueil. Un restaurant bar de qualité et un staff tout en sourire! Je reviendrais avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nole pour votre super retour et vos bonne ondes ! A très vite au MOB ! ;) Team MOB -
Cindie.E5 / 5Le 23/05/2021 à 14:45
Le lieu est atypique. La décoration est vintage, chinée et beaucoup de références à la pop culture. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est chaleureux. Les chambres sont conformes au descriptif du site internet. Concernant les sanitaires, comme nous avons pu le voir dans certains commentaires, les portes ne sont pas transparentes mais opaques. Les chambres sont plutôt cosy. Le fait de ne pas avoir de télé n'est pas dérangeant bien au contraire. Nous avons accès à des livres, à l'ipad (prêt). La terrasse est cool, les serveurs sont top. La boutique du Mob est fournie de pleins d'accessoires, de déco, de bons produits. On reviendra pour tester la Master Mob. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindie, Merci énormément pour ce si gentil commentaire à propos de votre séjour au Mob, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment avec nous <3 A très bientôt alors :) L'équipe Mob -
jerome.2 / 5Le 03/11/2021 à 08:56
On n'a pas adhéré au concept : salle de bain et toilettes dans la chambre. Petit déjeuner à 16 euros beaucoup trop cher pour très peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas adhéré au concept, nous sommes fiers de proposer des produits bio et de qualité sur notre buffet de petit-déjeuner allant des produits laitiers jusqu'aux viennoiseries, le tout à volonté. -
Chantal.i1 / 5Le 09/06/2021 à 19:24
Pas très pro ! Prendre des réservations et planter des clients qui auraient pu être récurrent.... Ben liste noire pour tout notre club et la publicité va suivre. Quand on est pas capable d'assurer un service on averti suffisamment tôt on largue pas comme ça 4h avant. Heureusement qu'il y a des gens plus sérieux dans la profession. Prenez garde futurs clients et sachez que la veille encore il n'y avait aucun soucis pour recevoir notre groupe.... On va donc souhaiter bonne reprise totale à ceux qui ont su nous accueillir et à vous ben on vous souhaite rien car on est pas comme ça
-
Leila.i5 / 5Le 05/07/2020 à 13:40
C’est notre troisième fois au Mob en famille, C’est propre branché et friendly on s’y sent comme à la maison clairement! Les enfants sont les bienvenus tout le personnel est adorable et au petits soins. Pour la qualité des prestations et le standing le prix est clairement plus compétitifs! La chambre est spacieuse propre avec une deco soignée et des équipements de qualite ( frigo smeg, sèche-cheveux dyson..) Des petites attentions pour les enfants chocolats jus de fruits bio! Le top! Notre expérience dans cet hôtel est plus que positive et c’est notre établissement préféré avec les enfants! Le restaurant La Cantine est à tester c'est excellent, frais bio et de saison, l’ambiance est incroyable on y a passé vraiment un excellent moment et on s’est régalé. Je recommande sans hésiter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Wow ! Votre commentaire est tout simplement génial! Merci beaucoup de nous avoir écrit un si jolie récit de votre séjour :). Effectivement nous faisons des offres tout au long de l'année pour que vous ayez la meilleure expérience possible ! On espère vous revoir vite au Mob :D La Team Mob -
Maé.a2 / 5Le 14/06/2021 à 21:55
Le cadre est très sympa avec le rooftop. Malheureusement, quand nous sommes arrivés, le serveur nous a dit que le rooftop était accessible jusqu'à 21h et qu'ensuite nous pourrions redescendre pour manger. Or, quand nous sommes arrivés en bas, on nous a répondu que ce n'était pas possible de manger car il y avait trop de monde et qu'ils n'arriveraient pas à assurer le service, même si on prenait des pizzas. Sauf que le restaurant n'était plein qu'à moitié... Aberrant ! Surtout qu'on avait appelé avant et qu'on nous avait dit que le lundi c'était calme et qu'il n'y avait pas de souci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maé, Ils nous semblent qu'au moment où vous avez discuté avec notre serveur vous ne saviez pas si vous souhaitiez manger chez nous, nous n'avons donc pas fait de réservation pour vous. Au moment où vous êtes redescendus le restaurant s'était rempli par le passage extérieur et la clientèle de l'hôtel, il nous était impossible de vous accueillir, la partie du resto "à moitié vide" était à ce moment précis réservée pour la clientèle hôtel. L'équipe Mob -
Indian.y1 / 5Le 09/06/2021 à 11:21
Un 0 aurait été plus adapté ! Le restaurant était réservé depuis 3 semaines pour un groupe d’un vingtaine de personnes, dont beaucoup venaient de très loin. Nous avions pris soin de confirmer la veille. Une heure avant la réservation, un coup de téléphone nous informant qu’ils ne souhaitaient plus nous recevoir !!! Inadmissible. Coup de panique. Heureusement qu’un restaurateur sympa nous a accueilli au denier moment pour cette belle soirée ensoleillée !
-
Yannick.E3 / 5Le 02/01/2022 à 21:44
Chambre confortable, un peu surpris de la salle de bain dans la chambre sans séparation. Petit déjeuner correct mais peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Yannick, nous offrons des chambres cosy de 17m2 qui vont à l'essentiel dans leur configuration! Concernant le petit déjeuner nous nous concentrons sur une offre bio composée de croissants, pain, produits laitiers, fruits, céréales ainsi que d'omelette, tomates le tout venant de l'agriculture biologique. Un pétit déjeuner sain pour commencer la journée au mieux! -
Julien.5 / 5Le 14/06/2021 à 21:16
Hôtel original, équipé jeune et très agréable à n'importe quel moment de la journée. Malgré les 3 alarmes incendies , le confort y est présent la literie est très agréable, bonne isolation sonore malgré les quelques passages des trains et l accès routier au loin. L accès WC chambre m à paru assez particulier mais en 3 jours nous avons su nous y habituer . Le côté restaurant "Le Karlito" y est succulent et raffiné côté cuisine bio . Je vous invite à faire une halte au mob hotel confluence , bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour toute cette positivité qui nous fait beaucoup de bien ❤️❤️❤️ On espère que ce bon souvenir vous fasse revenir dans nos hôtels de Lyon et Paris très bientôt ! L'équipe Mob -
Marin.e5 / 5Le 08/09/2021 à 22:19
Première soirée au MOB Hôtel entre amis, une superbe expérience, l'équipe est au petits soins, souriante, agréable. Mention spéciale à Anastasia qui c'est bien occupée de nous. Les plats sont aussi bon que beaux. De la pizza carbonara savoureuse aux Arancini de la Tomate Burrata aux Calzoncini plein de saveurs. Et pour finir un tiramisu à tomber Nous avons passés un très bon moment. Nous reviendrons et nous recommandons.
-
Nathalie.o5 / 5Le 27/06/2021 à 14:48
Hôtel très bien insonorisé. Deco sympa et originale. Lit très confortable. Personnel accueillant et recharge pour voiture électrique. Une curiosité : pas de télé dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce très beau retour et ces bonnes ondes ! Et oui, nous n'avons pas de télévision, si celle-ci vous manque nous avons des Ipads avec Netflix et Molotov à votre disposition gratuitement ! Belle journée, L'équipe Mob -
Soso.i1 / 5Le 30/06/2021 à 15:55
Je me retrouve dans certains avis, chambre et literie correctes (moquette très tachée). Malgré la proximité des voies de chemin de fer bonne insonorisation. Pour le reste, au secours, aucun contact humain, vous commandez boissons ou repas via téléphone, vous recevez sms quand vous pouvez chercher votre commande au bar., au moment de payer personne non sympathique qui encaisse et ne soyez pas pressé d’être servi c’est très très long toutes ces manipulations ! Nourriture très fade sans réel autre intérêt que de remplir l’estomac. Donc en résumé c est bio peut être bon pour le corps mais pas pour le palais. Et ne cherchez pas la chaleur humaine contentez vous de votre téléphone ! Si après cela vous souhaitez aller regarder la télévision pour combler votre solitude n’y comptez pas il n’y en a pas ! Dommage pour moi d’avoir choisi cet hébergement
-
Julie.l4 / 5Le 22/07/2021 à 17:24
Très bel hôtel, chambre agréable et personnel très présent ! Cependant les petits déjeuners sont assez excessifs. Mais avis très positif dans l'ensemble ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour ce très beau retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, l'équipe Mob -
J.5 / 5Le 18/08/2021 à 10:28
Belle structure, déco intérieure naturelle au top, les plats sont joliment présentés, leurs boissons sont pour la plupart maison et l’équipe a l’air soudée et est sympa c’est cool. Je recommande !