Novotel Lyon Confluence

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hôtels Novotel Lyon Confluence Lyon

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A propos de : Hôtels Novotel Lyon Confluence à Lyon

Chambres et suites modernes dans un lieu tendance avec un restaurant, un bar et un centre de fitness. Bord de l'eau et restaurant lumineux.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:14

    Un bel hôtel bien situé dans un quartier agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les douches sont propres. L'accueil est hyper bienveillant et attentionné avec les enfants (petit kit de coloriage offert). Le petit-déjeuner est hallucinant. Seul bémol, toutes les chambres ne bénéficient pas d une vue sur la confluence . La vue que nous avions de la chambre était sur le centre commercial... pas idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille G. pour votre retour 5 étoiles. Votre satisfaction fait le bonheur de toutes les équipes ! Nous avons différentes catégories de chambres dont des chambres "Supérieures vue Saône" Je vous invite, lors de votre prochain séjour, à choisir cette catégorie et profiter de cette belle vue dégagée. Au plaisir de vous accueillir très vite Belle journée

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:45

    Joli hôtel, la décoration est agréable et le personnel sympa. Situation géographique pratique pour visiter Lyon. Une nouvelle bouteille d'eau et des nouveautés au petit déjeuner serait une bonne chose lorsqu'on reste plusieurs jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine C. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. Soucieux de la qualité de service que nous proposons à nos clients, nous vous remercions pour vos retours que nous prenons en compte. Très belle journée et à très vite !

  • Avatar Gulnaz.s
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:00

    Nous avions réservé deux chambres avec deux lits séparés et on nous a attribué des lits doubles sans aucune solution. Le lendemain, le personnel nous a tout de même compensé le désagrément avec des points sur une carte et le parking de 10e offert. Mise à part ça, l'hôtel est très propre, calme et bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gulnaz Bsg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour Nous vous présentons toutes nos excuses quant à ce manquement à votre arrivée. Soucieux de la qualité de service que nous offrons, votre retour est important. Très belle journée et au plaisir de vous accueillir sur Lyon !

  • Avatar L...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Sur la semaine dernière aucun problèmes. Mais cette semaine quand je suis arrivé dans la chambre mardi 19 avril. Le coffre fort ne fonctionnait pas et la buter de porte de WC était arraché il n'y en avait plus. Le bouton de la vitre opaque de la douche pour le miroir n'y était plus. J'ai prévenu pour les anomalies a la réception. Sinon dans l'ensemble mon séjour c'est très bien passer.

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:16

    Hôtel très bien placé avec le tram à proximité. Petit déjeuner très bon malgré un prix légèrement excessif. Chambre spacieuse et bien chauffées. Parking disponible, sans réservation avec un tarif préférentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvain d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Lyon Confluence. Soucieux du bien-être de nos clients, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. A très vite !

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:29

    Un hôtel très confortable en plein cœur de Confluences. Personnel dévoué et agréable, les chambres sont propres, ce n'est pas bruyant et l'offre de bar et de restauration est appréciable. Le petit déjeuner et la qualité du café sont au dessus des attentes. Je vous conseille vivement ce Novotel pour un séjour à Lyon à 2 minutes en tramway de Lyon-Perrache

    Réponse du propriétaire :
    Merci Louis pour votre retour d'expérience ! La satisfaction client est notre priorité Au plaisir de vous revoir très vite ! Belle journée

  • Avatar CHRISTINE.E
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:55

    Magnifique Hôtel, grande prestance de part ses Volumes, ses lignes et sa décoration! Chambre superbe, design extrêmement confortable, avec Baignoire..jeux de lumières. Grand parking souterrain! Terrasse extérieure avec une vue canon sur Lyon, le Rhône. Secteur centre commercial Confluent. Lieu de coworking, bar convivial. Lieu design, lumineux, et belles prestations!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Christine pour votre retour d'expérience détaillé. La satisfaction est notre priorité, et votre commentaire en est une belle récompense pour nos équipes. Nous vous attendons avec plaisir lors d' un prochain séjour sur Lyon ! Belle journée

  • Avatar Fouad.A
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:13

    Hôtel très bien placé à Lyon, loin du tumulte des grandes villes mais au cœur d'un centre commercial: on y trouve tout à moins de 300m (restaurants, fast-foods, cafés, boutiques, cinéma..). Le personnel est sympa, il sera satisfaire vos besoins. Le parking Novotel se trouve au niveau -1 du centre commercial, il est séparé et protégé par une barrière et un second portail. Le coût est de 9 euro pour 24h si vous séjournez une nuit. Prévoir une réserve de 200 euro sur votre compte correspondant à l'emprunte de votre carte bancaire pour la caution et divers achats au bar.. Très bien pour y aller en famille (mon cas)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fouad, Nous sommes ravis que votre séjour soit parfaitement bien passé. A très vite au Novotel Lyon Confluence pour vivre une nouvelle expérience ! Belle soirée à vous

  • Avatar fany.i
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:56

    Super hôtel, très bon accueil et un petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. À proximité du tram. Je recommande pour le service, le calme, l accueil et la qualité de l établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fany pour votre recommandation et votre super retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement bien passé. A très vite pour vivre une nouvelle expérience au Novotel Lyon Confluence ! Belle journée

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:18

    Hôtel moderne très confortable, tout neuf, accueil très chaleureux, chambres modernes très jolies et très calmes, grande propreté, vue magnifique sur la Saône de la terrasse du restaurant. Personnel très accueillant et à l'écoute de sa clientèle. Parking très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Nos sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement bien passé et avons hâte de vous retrouver lors de votre prochain passage à Lyon. Belle journée

  • Avatar Bernard.U
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:51

    Bel hôtel, situé dans un centre commercial où il y a tout ce qu'il faut et à deux pas d'une station de tram permettant d'accéder directement à la gare de Lyon-Perrache. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce qu'il faut : coffre-fort, mini-frigo, prises 220V et USB en quantité suffisante, grand téléviseur placé face au lit, doubles rideaux, bouilloire et plateau de courtoisie,... Literie de qualité. La vue sur la Saône est un plus appréciable, on se croirait dans la nature. La clim fonctionne parfaitement. Le ménage est bien fait et l'hôtel est calme. Une grande bouteille d'eau est mise à disposition chaque jour. Seul petit bémol, la penderie pourrait se révéler petite pour un long séjour à 2. Concernant le petit déjeuner, il est varié et de qualité. Aux viennoiseries habituelles s'ajoutent des parts de tartes et de diverses gâteaux et brioches. Le resto, bien décoré, offre des plats de qualité à prix raisonnable. Le personnel est correct et efficace. Seul regret, la configuration de la réception qui ne disposent pas d'un coin salon permettant d'attendre dans de bonnes conditions d'autres clients. Et ne vous avisez pas de vous installer à l'une des tables aux alentours, car on vous rappellera rapidement que cela est soumis à location. Ca fait un peu mesquin, dans ce type d'hôtel, mais il n'y a pas mort d'homme : globalement, la prestation est de bonne qualité et le rapport qualité/prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Soucieux de la qualité de service proposé à nos clients, votre retour d'expérience détaillé est important pour nous. Nous espérons vous accueillir très vite Belle journée !

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:31

    Séjour en famille très agréable ! La chambre triple est vraiment parfaite avec un enfant ( 5ans) spacieuse et pleine de rangements. La salle de bain est très spacieuse avec une baignoire. Petit plus sur les produits Rituals shampoing/gel douche/ savon mains très agréables! Bravo pour ce choix et que dire des the et tisanes Kusmi Tea?!! Merci ! Petit moins : manque de prise électrique à la tête de lit ( une d’un seul côté) quelques prises usb très facilement ajoutées seraient les bienvenues et un ménage un peu plus poussé dans le coin bain/toilette également. Les petits déjeuners sont vraiment top! Beaucoup de choix, du sucré, du salé, des produits locaux très bien choisis. Dommage qu’on soit juste tombés sur un week-end en manque d’effectif qui a entraîné des retards d’approvisionnement dans certains produits … mais le personnel est vraiment accueillant alors on en oublie le négatif ! Je recommande pour week-end en famille (2nuits) Les enfants sont chouchoutés par de nombreux cadeaux et espaces dédiés à l’étage du Gourmet Bar! Et l’accès direct au centre commercial Confluence un vrai plus ! Tramway aux pieds du centre commerciale au bout de la rue , quai de Saône super agréable, hôtel idéalement placé au calme, le centre ville est très rapidement atteint en tram! Séjour réussi

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci pour votre retour détaillé Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir très vite pour vivre une nouvelle expérience au Novotel Lyon Confluence Belle journée

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:26

    Hotel bien placé (nous l'avons choisi pour cela) et super vue depuis la chambre, ce que nous voulions. Chambre spacieuse et propre et bon petit dej' Nous avons trouvé le lit pas terrible (matelas et dimensions), sèche cheveux qui ne marche presque pas. Concernant l'accueil, nous avons trouvé ca froid et impersonnel...Une impression de déranger ... Et nous avons eu de la chance de trouver une place dans le petit parking Clairement nous nous attendions à autre chose pour un 4 étoiles ! Dommage, nous ne renouvèlerons clairement pas l'expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Soucieux de la qualité de service que nous apportons à nos clients chaque jour, c'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil qui vous a été accordé. Et nous vous présentons nos sincères excuses.; Nous espérons regagner votre confiance au plus vite et vous prouver que la satisfaction client est notre priorité. Très belle journée

  • Avatar yannick.a
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:41

    Hotel 4* qui affiche une étoile de trop, accueil ambiance plateau Ikea sur tréteaux avec un ordinateur portable (ça fait très cheap pour 4*), chambres pas prêtes avant 15h, pas de piscine,. Sinon chambre très bien, endroit sympa avec vue dégagée. Par contre, pour les repas, c'était pas top, tièdes voire pas cuits, pas de responsable de salle, 2 serveurs pour 50/100 personnes (congrès CFTC), pas assez de personnel aux cuisines, rupture en poisson du repas annoncé, il fallait bricoler avec du cabillaud. De bonnes marges de progression, peut et doit beaucoup mieux faire pour justifier 4*!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement désolés que les prestations et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d'apporter une qualité irréprochable, nous vous remercions pour vos retours concernant la restauration, et faisons le nécessaire pour éviter que cela se renouvelle. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Lyon Très belle journée

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:32

    Très bon hôtel **** super confort, bien situé dans le complexe Confluence au bord de la Saône. Un petit bémol concernant le personnel du bar et du restaurant qui ne sont pas à la hauteur de ce type d’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement, de par son confort et sa situation géographique. Soucieux de la qualité de service que nous apportons à nos clients, nous aurions aimé savoir la raison de votre insatisfaction au restaurant. Au plaisir de vous accueillir très vite Belle semaine à vous

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 23:17

    Hôtel facile d’accès (par la rue à l’extérieur ou par l’intérieur du centre commercial au dernier étage), réception efficace. Je recommande le supplément pour la vue Saône qui est magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clément pour votre retour C'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire nos clients, et de savoir que leur séjour ait été une belle expérience. A très vite !

  • Avatar lou.
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:34

    Avis sur bar/restaurant : Nous y sommes allé avec des amis, bar jolie, Néanmoins nous avons était déçu du service d’un des employés (Geoffrey) qui a été plutôt désagréable et nous a donc laissé une image amer du lieu contrairement à la barman (Justine) qui a éte très courtoise, aimable et souriante. De plus les cocktails n’étaient pas bon pour aucunes de nous mais c’est un avis subjectif en fonction des goûts. Je n’y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lou, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre venue au Gourmet Bar. Nous vous invitons à contacter notre responsable restauration au 0437236414 afin d'échanger sur les désagréments rencontrés. Très belle journée à vous

  • Avatar LUC.L
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:28

    Bonjour , je viens et je suis encore sur place ..restauration nul , entrecôte brûlé sur le dessus , service à table 2/20 , a par l'emplacement , je ne reviendrais plus jamais ici ..Novotel très bas en classe , je viens de l'étranger , pour moi c Scandaleux , alors k c'était un Embleme réputé ... Dommage ...mais voilà !!! Une étoile et encore ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre retour 1* et votre insatisfaction concernant votre diner. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à la prestation apportée. Concernant la qualité du plat, nous regrettons qu'elle ne vous ait pas satisfaite, dans ce cadre, n' hésitez jamais à demander un changement de cuisson. Nous l'aurions fait avec plaisir. Merci pour votre retour Très belle journée à vous

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:49

    Excellent hôtel ! Chambre très confortable, la vue depuis la chambre est magnifique, le personnel est accueillant, excellent séjour je recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. Les équipes sont sensibles à la satisfaction clients. A très vite au Novotel Lyon Confluence !

  • Avatar Meghan.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:18

    Impossible de noté notre séjour mieux car nous sommes resté que 1h30 dans l'hôtel à notre arrivée... Chaleur extrême dans les chambres pas d'air, impossible d'ouvrir les fenêtres, pas de clim... Impossible de rester dormir avec un enfant en bas âge et étant enceinte... La reception nous a fait une promesse oral de remboursement,nous verrons bien si promesse tenu... Cela aurait étais correct de nous prévenir avant notre arrivé de ce problème de clim pour nous éviter la route

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous avons eu connaissance de votre avis que une autre plateforme de commentaires clients, sur laquelle nous vous avons déjà adressé une réponse. Nous vous renouvelons nos excuses quant au désagrément liée à la chaleur en chambre de ce week-end. Comme nous nous sommes engagés, le remboursement de votre séjour a immédiatement été effectué par Nicolas, présent ce jour. Nous espérons regagner votre confiance au plus vite Belle journée à vous

  • Avatar Diogo.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon hôtel bien situé dans la ville de Lyon. Petit bémol, les horaires court et stressant pour le petit déjeuner ainsi que le manque de diversité de celui-ci.

  • Avatar Coco.r
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:44

    Super hôtel pour ma formation du jour, bien installé, bien équipé, pratique et classe, et vue magnifique. Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coco Grison, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour dans le cadre de votre réunion se soit parfaitement bien passée. Au plaisir de vous accueillir très vite

  • Avatar Karine.O
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:55

    Très agréable moment avec un accueil sympathique, un service rapide et une superbe vue en terrasse. J'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Novotel Lyon Confluence est ravie que vous ayez adoré ce moment en terrasse. Avec sa vue imprenable sur la Saône ! A très vite pour un nouveau moment de détente Belle journée

  • Avatar Edgar.o
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:25

    L'hôtel est très bien placé ; son accès plus compliqué étant donné qu'un des 2 ascenseurs est tombé en pane. Le personnel est très accueillant et sympathique, les chambres sont agréables et spacieuses, les salles de bain également, la propreté est assez au rendez-vous, même si elle pourrait être un tout petit peu plus améliorée pour atteindre la perfection. Lit confortable, rien à redire.

  • Avatar A.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:01

    Superbe hôtel, les chambres sont modernes, spacieuses et propres. Rien à redire là dessus ainsi que sur le personnel, accueillant et agréable. la terrasse est très sympa, belle vue pour le petit déjeuner ou autre. L'emplacement est idéal, si vous avez une voiture, le parking attenant est très pratique. On est vite rendus en centre ville grâce au tram + métro ou au vélo, solution que nous avons adoptée pour allier l'utile à l'agréable. les nombreuses pistes de qualité sont un atout indéniable.

  • Avatar Frédérique.g
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:26

    Avis déposé pour mon homme qui vient de séjourner 2 nuits dans l'hôtel : Lit noyau de pêche, chauffage de la chambre hs, accueil ubuesque, salle de réunion non chauffée, vidéo projecteur déficient, sonorisation absente... Et pour couronner le tout : nourriture au restaurant chère et plus que quelconque accompagnée d'un service autoritaire. Bref une prestation qui ne vaut pas le cinquième de son prix...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés que le séjour de votre homme n'ait pas été à la hauteur de ses attentes. Soucieux du confort de nos clients, votre avis est important et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire aux équipes concernées. Concernant le chauffage, le problème a été rapidement résolu. Nous espérons regagner sa confiance dès que possible Belle journée à vous

  • Avatar DEnis.u
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:53

    Le standard Novotel est respecté, l'ensemble du personnel très avenant et bienveillant. Le quartier Confluence est magnifique et calme, l'accès très facile.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre super retour d'expérience. Nos équipes se mobilisent au quotidien pour vous satisfaire, et votre avis en est une belle récompense. A très vite au Novotel Lyon Confluence !

  • Avatar Florence.n
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:18

    Un grand merci à vanessa et you pour un accueil et un service au top. Nous reviendrons. Le champagne était excellent 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florence pour votre retour 5 étoiles et les clins d'œil faits à Vanessa et You ! A très vite au Novotel Lyon Confluence

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:56

    Très bon emplacement, chambre de qualité, personnel serviable, mais manque le lit bébé à l'arrivée et le parking surveillé est sous dimensionné en période de vacances scolaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d' expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit, globalement, bien passé. Nous avons la chance pour pouvoir proposer un emplacement de parking à tous nos clients au même prix, dans le parking Novotel + le parking du centre commercial qui est surveillé 24h/24h. A très vite au Novotel Lyon Confluence !

  • Avatar Carmen.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 12:37

    Chambre avec vue , literie impécable, personnel sympathique, Apero sur une belle terrasse bien appréciable bref, tout pour plaire Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carmen pour votre beau commentaire et votre recommandation. C'est un plaisir de de faire plaisir ! Bon week-end à vous

  • Avatar Mickael.r
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:05

    Envoie des mails spams quotidiennement bien qu'on ne se soit jamais inscrit à aucune liste de diffusion. Le lien de désabonnement n'est pas pris en compte. Signalement à la CNIL pour non respect du RGDP effectué.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nos mentions RGPD sont bien présentes dans nos mails & nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre désinscription en date du 29 mars dernier. Cette demande prendra effet lorsque les dernières newsletters programmées auront été envoyées. Nous vous remercions de patienter quelques jours. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons. Toutefois, vous portez un avis 1* sur Google qui est un média prévu pour s’exprimer sur son expérience vécue en terme d’accueil et de prestations que ce soit pour l’hôtel, le restaurant ou le bar. Ceci est regrettable, nous aurions pu solutionner cette situation sans passer par un avis négatif qui porte préjudice à l’image de notre établissement. Très belle journée

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 06:27

    Séjour parfait. Très bon accueil, chambre spacieuse, beaucoup de rangements, grande douche. Plateau avec bouilloire et frigo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour à Lyon. C'est un bonheur pour toutes les équipes de satisfaire nos clients ! A bientôt et belle journée

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:57

    Très bel hôtel bien situé, personnel très accueillant, les chambres sont confortables et bien équipées. Petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits frais et régionaux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles concernant votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir pour nous de faire plaisir au quotidien à nos clients !! Belle journée à vous

  • Avatar Charline.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:54

    Hôtel est bien situé, chambres spacieuses. Petit déjeuné un peu cher pour le peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charline pour votre retour Nous proposons un buffet petit déjeuner très varié, bien au delà des standards de la marque, avec un pôle lyonnais qui fait habituellement le bonheur des petits et des grands. Au plaisir de vous accueillir très vite Belle journée

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 21:21

    Je recommande ce bel hôtel aussi bien pour un week-end touristique que pour l’organisation d’une réunion pro ! Les équipes sont attentives, très pros et chaleureuses, la localisation idéale, les chambres très confortables et la restauration gourmande et de saison 😋 je recommande !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie. Un grand merci pour votre gentil message et vos recommandations ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon Belle journée

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:04

    Un très bon service,des chambres propres et spacieuses .bon fonctionnement check in,check out en avance Seul bémol, le parking complet et aucune indication pour nous prévenir de se garer à l'extérieur de la partie fermée. 30 min à attendre garé en double file pour monter les bagages pour finir par se garer à l'extérieur. Mettre un simple panneau devant l'ascenseur suffirait. Merci

  • Avatar Aniss.l
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:58

    Très bon hôtel propre et accessible dans le centre commercial directement, le tram a côté rend les déplacements sans voiture facile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aniss pour votre retour qui laisse entendre que votre séjour sur Lyon a été une réussite et nous en sommes ravis ! Très belle journée et à très vite au Novotel Lyon Confluence

  • Avatar Nassima.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:15

    Très bon hôtel Super bien situé Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre recommandation ! Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit très bien passé A très vite au Novotel Lyon Confluence Belle journée

  • Avatar OS.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:15

    Hotel très récent, chambre spacieuse, très bonne literie, superbe salle de bain. Parking et localisation rien à dire. Cependant bémol sur le petit déjeuner. La taille du buffet pour se servir n'est pas en accord avec la capacité de l'hôtel. Jus d'orange et machine à café font juste acte de présence sans une très grande qualité. Le plus: le salé. 16,50€ me semble trop élevé pour le petit déjeuner. A conseiller tout de même pour le confort de la chambre

  • Avatar wonner.l
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:30

    Personnel très sympathique. Hôtel proche de l'accès autoroutier donc très pratique pour faire une étape. Accueil à minuit avec une dame très aimable qui a même donné un petit welcome pack à nos enfants malgré l'heure tardive. Nous avons été surclassé pour la chambre et le buffet du petit déjeuner était très bien. Nous recommandons sans soucis. Merci

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:03

    Je conseille l'espace bar restaurant espace travail. Très ensoleillé, belle terrasse avec un accueil à la fois pro et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche. Les équipes font leur maximum au quotidien pour vous satisfaire. A très vite !

  • Avatar Oce.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:08

    Excellent restaurant !! Merci à You pour son service au top et son sourire !! Très à l’écoute de ses clients !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Oce ee pour votre retour 5 étoiles . You vous remercie personnellement pour votre chaleureux commentaire. A très vite au Novotel Lyon Confluence !

  • Avatar xa.4
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:18

    Accueil au top, personnel serviable Bel environnement aux portes de la ville de Lyon Commerces et divertissement à proximité, pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xa2487, Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement bien passé. A très vite au Novotel Lyon Confluence !

  • Avatar Malak.e
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:34

    Nuit au novotel confluence Nous avons une chambre qui sent le tabac Mal nettoyée Frigo moisi Salle de bain moisie Poils sur les draps Cet hôtel ne mérite même pas 1etoile et pourtant on ne pratique que le novotel pour nos séjours Celui ci est à fuir, une honte. Et en plus on fait remarque le problème et on refuse de nous changer de chambre !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ferrari, Dans un souci permanent de qualité et d'amélioration, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous avons pris contact avec vous en privé ce jour. Nous espérons regagner votre confiance au plus vite Belle soirée à vous

  • Avatar Hella.l
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 02:01

    Un grand merci à INÈS qui a été juste adorable, accueillante, agréable, souriante, très serviable bref juste au top ! Grâce à elle je garderai un super bon souvenir de cette hôtel et je la remercie encore une fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hella, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous remercions du clin d'œil fait à Ines pour ses qualités de Welcomer. Au plaisir de vous accueillir très vite Belle journée

  • Avatar Floriane.v
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:25

    Réservation effectuée un mois à l’avance via le site Accor. Réservation annulée automatiquement par Accor suite à un beug du site. Aucun mail d’annulation de leur part reçu. N’ayant pas été débitée, j’ai appelé un jour avant mon arrivée. Aucune réservation à mon nom. On s’excuse de la gêne occasionnée et on m’annonce que l’hôtel est complet, ainsi que les autres hôtels du groupe aux alentours. On ne cherche pas à me reloger, on ne cherche pas à m’indemniser. J’ai fini par trouver une chambre disponible dans un hôtel situé à 11km de la Confluence et 29 min en voiture, qui plus est un prix à la nuitée bien plus élevé que le budget prévu initialement. Pour un hôtel 4 étoiles appartenant à un groupe comme le vôtre, je trouve que le service client est déplorable. Je vous conseille de passer votre route, vous serez mieux accueillis dans d’autres hôtels qui de leur propre initiative cherchent des solutions alors que ce ne sont pas eux les fautifs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes de nouveau désolés pour le désagrément rencontré lors de votre réservation. Nous avons déjà évoqués ce sujet ensemble par mail. Il ne s'agit pas d'un bug du système mais simplement un process ne permettant pas de confirmer la réservation étant donné que votre établissement bancaire a refusé la transaction. Nous regrettons que cette situation ait un impact négatif sur l'opinion que vous avez de notre hôtel. Belle journée à vous

  • Avatar E..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Le quartier est un petit « tristoune » : cela mériterait plus de points de restauration sympa Sur les quais

  • Avatar Adeline.o
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:14

    Quelle déception. Arrivés pour une nuit samedi, nous étions tout d'abord enchantés car l'hôtel est beau, la chambre spacieuse et cosy, et la vue sur Confluence très agréable. Premiers bémols la bonde de l'évier ne fonctionne pas, le porte serviettes cassé et des morceaux de murs cassés... pour un 4 étoiles bof bof. La nuit fut horrible : une fête en fasse de 0h à 4h (dans le local de port Rambaud), de la musique très forte dès 6h, des klaxons... et pourtant nous étions au 5e étage. Nous aurions aimé qu'à partir de 2h l'hôtel intervienne pour la fête ou au moins que les fenêtres soient de meilleure qualité pour isoler du bruit. Enfin, dernière déception le petit déjeuner. Bcp de mode, bon cela est compréhensible mais plus rien : assiettes, pains, jus, pinces manquantes pour servir, des employés débordés et perdus... vraiment déçus car le potentiel est haut.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Adeline pour votre retour détaillé concernant votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été entaché par des nuisances sonores extérieures & un service petit déjeuner décevant. Nous sommes attentifs aux remarques de nos clients et soyez en certaine, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons regagner votre confiance très vite Belle soirée

  • Avatar Jonathan.C
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:10

    Super hôtel. Très bien placé, neuf, personnel parfait Par contre il n'y a pas de brioche au praline au petit déjeuner 😭 impardonnable 🤪

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour 5 étoiles Promis la brioche aux pralines va faire son come back ! A très vite belle journée

  • Avatar Jean-Philippe.r
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:55

    L'hôtel est situé dans un grand centre commercial avec magasins et restaurants. Les chambres sur la Saône sont agréables. Le personnel est très attentionné. Merci. Il y a un tram qui dessert toute la ville avec une excellente fréquence.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:44

    Très bien côté SAONE très moderne mais pas si froid ni impersonnel que cela sans doute est ce lié à l accueil très informel sans le traditionnel desk qui crée une barrière. Pratique pour organiser réunion professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe pour votre retour 5 étoiles. A très vite au Novotel Lyon Confluence pour vivre de nouveau une belle expérience !

  • Avatar LAURENT.T
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:21

    Top hôtel Bravo aux équipes qui aiment faire plaisir Des planches resto de grande qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour votre commentaire au "top". La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est un plaisir de faire plaisir au quotidien A très vite au Novotel Lyon Confluence Belle journée

  • Avatar c..y
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:42

    Magnifique, vu imprenable de la salle de déjeuner, emplacement idéal. Chambres spacieuses, prestations de qualité et accès direct sans ressortir dehors, aux restaurants et à la galerie commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un immense plaisir de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir très vite lors de votre prochain séjour sur Lyon. Belle soirée

  • Avatar Deborah.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:34

    Hôtel très accueillant, propre et chambre magnifique 🥰 a proximité des trams et bus, parfaitement situé. Le personnel est sympa et le petit dej est très bon et bien garni 👍👍 Je recommande cet hôtel 🥰🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Merci Déborah pour votre retour 5* ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. A très vite au Novotel Lyon Confluence

  • Avatar Laurent.I
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:32

    Chambre à près de 300 euros avec petit déjeuner... sans chauffage ! Il faisait plus chaud dans le couloir que dans la chambre...honteux pour le standing de l'hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fiquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, que nous aurions aimé meilleur. Nous vous présentons nos excuses quant au problème technique rencontré. Soucieux du confort de nos clients, le nécessaire a été fait. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

  • Avatar Valou.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:07

    J ai pas fait l hôtel mais le restaurant et le bar pour la vue extra sur la Saône et confluence.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce très bon retour concernant le GOURMET BAR ! Au plaisir de vous accueillir très vite Belle journée

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:18

    Extra comme tous les Novotel que nous faisons et auxquels nous restons fidèles. Le personnel est là pour la satisfaction complète du client et l’infrastructure est parfaite : chambre impeccable, fonctionnelle, prises secteurs et usb, propre, idem pour la salle de bain. Nous avons pu télétravailler en toute quiétude malgré le monde car nombreux endroits calmes avec prises aux étages ou près du bar. Le wifi est excellent. Bar et restaurant et piscine impeccable aussi. Merci.

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 10:49

    Nous avons pris une suite au 6eme.aucune insonorisation/extérieur. déçus par cette nuit bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine d'avoir pris le temps de nous faire de vos remarques suite votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été entaché par des nuisances sonores extérieures, liées à l'incivilité de certaines personnes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir Belle journée

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:13

    Magnifique hôtel, idéalement placé et facile d’accès (hors des heures de pointe) Chambre 401. Chambre spacieuse, remarquablement bien équipée et très propre malgré quelques traces d’humidité sur la cloison SdB/Chambre Le parking attenant et sécurisé pour 9€ les 24h est un vrai plus. Seul bémol, le service au bar de l’hôtel est très lent. Si vous êtes en vacances, la vue sur la Saône vous fera passer le temps très agréablement. Si vous ne l’êtes pas, privilégiez le centre Confluence juste à côté et ses nombreuses terrasses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOURDOUXHE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lyon Confluence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Léa.o
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 21:15

    Le service est clairement à revoir. Réservation par téléphone une semaine à l'avance avec réservation pour le restaurant le soir. Arrivés sur place, on nous dit que nous n'avons pas réservé. Le serveur nous dit "on va vous trouver une table mais ça sera à l'intérieur". Nous sommes montés poser nos valises, une fois descendus, on nous dit que le restaurant est complet. (Ils nous ont finalement trouvé une table) Une fois installés, un premier serveur vient nous voir pour que nous commandions l'apéritif. Nous commandons 2 whiskys coca. Il revient avec 2 whiskys purs. Au moment de prendre notre commande, on nous propose des plats inexistants sur la carte. Je décide donc d'opter pour l'un des plats qu'il nous a énuméré. Au final, la serveuse est revenue nous voir pour nous dire que ce plat n'existait pas. Dans le couloir, il y a des bouteilles vides en verre qui trainent par terre. Il fait beaucoup trop chaud dans la chambre. C'est un scandale. Nous ne reviendrons pas. Les prix sont beaucoup trop chers pour un service si médiocre.

  • Avatar Marie-France.i
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:32

    Hôtel au top, propre, calme, dans un cadre verdoyant. Accueil parfait très dynamique Room service parfait, dîner excellent. Vin coteaux du lyonnais à déguster, vraiment exceptionnel

  • Avatar Thierry.E
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:55

    Incroyablement déçu 😞. Ce NOVOTEL a lui seul détruit l'image d'excellence que j'avais de cette chaîne d'hôtel. L'ensemble est sale, surtout le restaurant et la terrasse jamais lavée, que dire de la rambarde où s'accumulent des années de crasse et qui doit être classée monument historique tant les déchets collés s'y accumulent. Les pieds collent au sol, les serveurs sont lents, peu motivés, rangent de la vaisselle sale ou à peine essuyée, avec une exception pour Chloë parfaite au service restauration. Les managers n'arrivent manifestement pas à insuffler un vent de qualité dans les équipes sûrement très mal payées et donc sans allant. Les prix sont proportionnels à la couche de saleté sur la rambarde. Cependant les chambres sont propres et bien nettoyées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delafare, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lyon Confluence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Morgane de Richaud Responsable commerciale

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:29

    3 nuits sans dormir par une chaleur inacceptable et nous ne sommes pas les seuls à s'être plaints sans réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre retour m'a bien été transmis, et je souhaitais vous adresser un message aujourd'hui. Je profite donc de cet avis sur Google pour vous présenter toutes nos excuses pour la chaleur en chambre ce week-end. En cette saison, il est difficile de faire un choix entre le mode chauffage & climatisation, car nous avons des journées qui commencent à être chaudes, et des soirées et nuits fraiches. Le confort et le bien-être font partis de nos priorités et espérons pouvoir vous le démontrer lors d'un prochain séjour. Très belle journée à vous

  • Avatar EMILIA.
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:52

    Hôtel calme et cosy Personnel accueillant et pro Dîner et petit déjeuner délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilia, A très vite pour vivre une nouvelle expérience au Novotel Lyon Confluence ! Merci pour votre retour 5 étoiles Belle journée

  • Avatar Valerie.O
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:52

    Très bon emplacement, chambres spacieuses, très bon petit déjeuner, équipe très sympathique, accès facile aux transports pour rejoindre le centre ville et accès direct à de nombreux commerces. Petit bémol quand même sur la propreté et sur le restaurant dont la carte est très réduite. Mais on sent que l'équipe fait au mieux de ses moyens, bravo à eux donc.

  • Avatar Etienne.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:53

    Avis après plusieurs séjours dans cet hôtel, dans des chambres et des suites : Hôtel agréable et moderne : bon cadre avec une belle vue végétale sur la Saône Emplacement très pratique : accès direct au centre commercial, emplacement idéal pour ceux qui aiment le quartier Confluences. Parking très pratique : accès direct à la zone du parking sous-terrain réservées à l'hôtel (zone grillagée), par l'ascenseur central de l'hôtel Les chambres sont bien agencées, bien éclairées, même dans la sdb grâce à la vitre floutée qui donne sur le lit. Les télé sont grandes et la connectique permet de brancher facilement un appareil en hdmi. Malheureusement, le son et la luminosité sont assez limités, on aurait aimé pousser plus ces deux paramètres parfois. En ce qui concerne les suites, celles ci sont toute aussi appréciables, on notera particulièrement une grande baignoire en plus d'une douche. En revanche, au fil des séjours nous avons pu tomber sur quelques imperfections : - dans la suite : une vitre réparée provisoirement avec du scotch et impossible à ouvrir - dans plusieurs chambres : un faux contact sur le minibar qui s'éteignait parfois : corrigé une fois rebranché - quelques lampes grillées - la présence de fourmis dans une douche (signalé à notre départ de l'hôtel, constaté par l'hôte qui nous a offert une réduction) Le personnel de l'hôtel est accueillant et très serviable. Ils sont à l'écoute et n'hésitent pas à offrir spontanément des remises lorsque des gènes sont occasionnés Bref, ce n'est sûrement pas le meilleur hôtel de Lyon. Mais pour le prix qui reste correct, pour l'accueil, pour le cadre très pratique, ça en fait un hôtel incontournable pour nous

  • Avatar Thierry.E
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 17:12

    J’ai passé une nuit dans cet hôtel début septembre pour un salon professionnel. Hôtel très bien, sauf un manque de professionnalisme pendant la nuit. Des voitures se sont garées juste devant l’entrée de l’hôtel vers 2 heure du matin et ont fait la bringue. Fenêtres ouvertes, musique très forte, danses et discutions bruyantes. Après un appel au standard, rien n’a été fait. Pas de service de sécurité pour arrêter ce tapage nocturne. Donc pas dormi. Je trouve quand même dommage, que ce type d’hôtel laisse faire ça devant leurs portes. Où sont les standards et le respect des clients. Inadmissible

  • Avatar Melanie.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:21

    Bien situé, cadre magnifique, deco au top et chambre ultra agréable et dernier cri !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélanie, Nous sommes ravis que votre séjour ait été TOP ! Belle journée

  • Avatar N.
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:58

    Une chambre agréable mise à part la poussière dans l'appareil (Vmc ?) juste au dessus de la baignoire. Mais une nuit courte dû à la musique jusqu'à 4h du matin venant visiblement de l'extérieur de l'hôtel (côté rivière)

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:19

    Nous avons profité de leur toit terrasse, rooftop. La vue est top, l'endroit est vraiment calme. Un endroit idéal pour siroter un verre à Confluence loin de l'agitation.

  • Avatar Guillaume.6
    3 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:58

    Hôtel bien placé le long de l’autoroute dans un beau centre commercial par contre attente Minimum de 30 à 45 minutes par passage Entre neuf heures et 11 heures pour avoir un plateau pour le petit déjeuner Une seule employée pour gérer tout le petit déjeuner incroyable!!!!! Hôtel 4 étoiles !!! C’est à vous décourager de prendre votre petit déjeuner..... À part ça personnel très sympathique👍

  • Avatar michel.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:07

    Bof. hotel pas mal situé mais espace restaurant et petit déjeuner vraiment petit avec peu de choix pour le petit déjeuner pour lequelle on se debrouille tout seul (pas de service a table pour la boisson chaude) pas très loin d'un service ibis. Entre la vibration que l'on ressent dans la chambre lorsque les voisins claquent un peu la porte et le fait de devoir loger dans une chambre communicante avec un voisin pas très malin qui essai d'ouvrir la fameuse porte fini de me donner envie de vous mettre 2 étoiles. J'ai oublié quelques détails, un poussoir de chasse d'eau hs, des joins cassés sur la porte pliante de la baignoire, coffre fermé don non vérifié lors de la remise en état de la chambre et ménage plus ou moins bien fait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Toutefois, vous avez pris le soin de mettre le même commentaire sur un autre hôtel du groupe, nous ne savons donc pas à qui est destiné cet avis négatif ! Dans un souci d'amélioration pouvez vous mettre à jour votre avis sur Google ? Merci à vous, et bien cordialement,

  • Avatar Dejan.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:55

    Hôtel correct, dommage que le service n’est pas en rendez-vous côté café. Les lits arrives au bout de courses et les bruits extérieurs s’entendent dans la chambre. Ça mérite un tit coup de rafraîchissement 😅

  • Avatar Jean.c
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:06

    Très décevant. Une hônte pour le groupe Accor. On réserve une chambre, puis on apprend à l'arrivée qu'elle sera au double du prix annoncé. Puis la chambre a vue directe sur le centre commercial. L'horreur. La femme de service oublie son torchon pourri dans votre chambre. Super. Et le soir, planche apéro composée de 2 tranches de jambon et 3 rondelles de saucisson à 15€!!! Je déconseille fortement cet hôtel mal géré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SCHOLL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lyon Confluence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Travaillant au Novotel Lyon Confluence en tant que responsable hébergement, je me tiens à votre entière disposition afin que nous discutions des problèmes rencontrés durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur SCHOLL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Francois.m
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 09:21

    excellent établissement pour séjourner à Lyon . Parking sécurisé, navettes bateaux et tramways aux pieds de l'hôtel. Accueil et service très professionnel et aimable. Chambres vastes lumineuses et confortables. Salle de douche moderne avec toilettes séparées. En cette période Covid le room service propose des plats savoureux servis en chambre ( seul bémol le service n'est proposé que le soir)

  • Avatar Marianne.r
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:48

    + Bien situé, belle vue sur Saône, petit déjeuner complet qu'on peut prendre sur la terrasse, chambre grande, confortable et bien insonorisée - Pas assez de places de parking pour l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand plaisir de satisfaire nos clients ! merci Marianne :)

  • Avatar christine.U
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:52

    Consommation au bar moyen, nous étions 5, il n'y avait pas foule. On passe la commande au bar, on paye après 10 bonnes minutes toujours rien, le serveur nous a oublié. Super, pour un 4 étoiles !!!!. Serveurs pas agréables, une façon d'annoncer les choses pas terrible et en plus Verres sales. Quand même une note positive on dors bien et l'hôtel est calme. Mais ça ne vaut pas 4 étoiles.

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:10

    Pas de places pour le petit déjeuner. Pass sanitaire non controle meme pas demandé.......personnes sans masques a qui on ne dit rien. Propreté moyenne .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Selon les normes gouvernementales, le pass sanitaire n'est pas demandé pour l'accès aux chambres et aux petits déjeuners. Mais uniquement pour les déjeuners et diners. En revanche le masque est en effet obligatoire dans l'enceinte de l'établissement. C'est malheureusement une bataille de chaque jour. Nous espérons regagner votre confiance au plus vite Nous vous souhaitons une belle journée

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 14:07

    Hôtel très propre. Personnel aimable malgré les contraintes du Covid . Repas du soir servi en chambre très correct. Petit déjeuner copieux. Accès et parking très facile. Globalement très satisfait pour notre deuxième séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 14:07

    L 'hotel est superbe.. L'equipe est géniale, à l'ecoute du client... En cette periode triste, nous n'avons pas pu tester la terrasse.. Donc nous reviendrons dans cet hôtel pour profiter du restaurant, qui est franchement délicieux (testé en chambre) et pour abuser de leur petit-déjeuner qui est à tomber. Toute l'équipe a été aux petits soins. Vraiment le top !! A très bientôt...

  • Avatar Aurelien.i
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:30

    Réception qui ne répond jamais au téléphone. Pas possible d'avoir des plateaux repas ou de manger au restaurant après 22h!!! Donc une galère pas possible lors d'une arrivée tardive avec de jeunes enfants. Le petit dej un peu trop industriel à mon goût...dommage de ne pas avoir de produits locaux, frais ou au moins des fruits! Sinon les chambres sont très bien.

  • Avatar Brigitte.p
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:59

    Le lieu est superbe ! L'accueil est excellent, le personnel très professionnel. Mais le lit qui grince, le matelas très moyen, les oreillers durs et difformes, je suis peut-être mal tombée sur la chambre, à peine de quoi se laver en produit douche et savon !!! Pour le prix....

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 15:39

    Jamais je n'ai été aussi choquée par l'accueil et la qualité d'un hôtel à ce point. Je sais pas si je vais énumérer point par point tout ce qu'il s'est passé, sauf si vous le souhaitez. Mauvaise accueil en tout point, état des lieux, service, gastronomie, prix, bref un désastre total. Ça reste encore aujourd'hui incompréhensible pour ma part de comprendre un tel manque de respect et de professionnalisme des employés.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:02

    Très bel hôtel, très confortable, petit déjeuners copieux, beaucoup de choix. Établissement très bien placé près du centre commercial, le parking est d'un prix très abordable.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:57

    Jolie chambre spacieuse. Salle d'eau au top. Personnel sympa. Un peu désorganisé au repas, mais la serveuse etait charmante. Avons bien diner. Petit dejeuner copieux et tres bon. Bien situé. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BERTHE,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lyon Confluence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame BERTHE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Clément.h
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:24

    Ma conjointe a réservé un séjour surprise pour le weekend du 23 au 25 octobre. Nous avons passés un séjour déplorable. Le service à l'accueil est complètement à revoir d'une efficacité médiocre. Nous avons rencontrés des soucis de réservation (Apparemment un beug informatique ) et cela à été traité d'une manière non professionnel en nous rabâchant qu'ils ne comprenaient pas pourquoi et qu'ils ne trouvaient pas bref cela à durer quelques minutes avant qu'ils nous proposes d'aller boire un verre en attendant qu'ils fassent le nécessaire. Arrivés au bar accueil également médiocre nous avons eu l'impression de devoir demander la permission pour s'installer. En chambre le chauffage très élevé nous étions obligés d'ouvrir les fenêtres pour dormir et malgré cela il faisait toujours très chaud. La literie pas terrible. Nous avons avertis le personnel et nous ont juste répondu qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Ils ont reçus que des plaintes à ce sujet. Au départ l'hôtesse nous demandes si notre séjour c'est bien passé et on lui répond que non avec les points à revoir sa réaction fut à l'image de l'accueil que nous avons eu aucune EXCUSES. Si vous voulez passez un week-end agréable il serait judicieux de passer votre chemin pour un 4 étoiles

  • Avatar 07.i
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:40

    Ou est l'humain ? hotel moderne bien situé services habituels du groupe accor ..par contre n'imaginez pas un service qui sort des standards .... exemple si vous oubliez qque chose en chambre ..en automatique un service de renvoi , payant se met en place. Le prelevement se fait, pas de soucis pour eux. Le colis n'est toujours pas arrivé au bout de deux semaines...vous essayez de les joindre pour avoir un numero de tracking.... , une fois deux fois 5 fois .... ca sonne ds le vide .... puis ca raccroche vous ecrivez sur l'adresse mail...une fois deux fois... jamais de reponse .. c'est decevant, voire pathétique . Maintenant, j'attends la reponse bien polie puisque une etoile ds google .. qqun est obligé de repondre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher 07Riv, Je prends connaissance de votre message et je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments et le délai de traitement de toutes vos requête Je reconnais que nos services n'ont pas été à la hauteur des standards 4* Novotel Je vous remercie du temps accordé à ce retour qualité qui nous aide à nous améliorer Nous espérons regagner votre confiance au plus vite Très belle soirée à vous Florence P, Responsable Qualité

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 11:24

    J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! C'est un hôtel très moderne ! Avec un super personnel très accueillant et très sympathique ! Le parking très pratique ! Être dans le centre commercial très pratique aussi ! Maintenant à chaque fois que je vais venir à Lyon ce sera ici ! Merci encore...

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 17:08

    Un hôtel très agréable dans un quartier en plein essor. Les quais sont bien aménagés et on trouve des restaurants et des bars très sympa. Jolies chambres bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et qualitatif. L'hôtel est intégré dans un centre commercial, où les boutiques sont ouvertes jusqu'au 20h. Tous les restaurants au dernier étage on des terrasses très agréables l'été, avec une jolie vue.

  • Avatar thalia.e
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:43

    Nous avions réservé une chambre double supérieure avec vue sur la Saône, étant habitués aux hôtels Accor nous sommes déçus de celui-ci. Nous étions au cinquième étage, la chambre était bien, mais l’environnement très bruyant. Nous entendions à la fois les personnes parler dans le couloir, et le bruit des voitures passantes en contrebas. En revanche le bar et son personnel sont très avenants. Je ne pense pas retourner à l’hôtel, mais au bar avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour suite à votre séjour. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre sur un autre côté. Bien cordialement

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:01

    Chambre très classe ! Dommage que le personnel à l'accueil ne soit pas à la hauteur de cette délicatesse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la standing de votre chambre. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été satisfaisant. Nous nous en excusons. Au plaisir de vous revoir très vite Belle journée

  • Avatar Romain-6500.
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 16:09

    Superbe, Très belle chambre, très chaleureux ainsi que les espaces communs. l'emplacement est très pratique, directement situé dans le centre commercial. Je recommande vivement. Très satisfait des hôtels Novotel, c'est une valeur sûr.

  • Avatar Virginie.
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:21

    Le lendemain matin au moment de rendre la chambre, nous avons laissé une caution de 150 euros la veille et elle ç est transformé en 100 euros... en plus la demoiselle a voulu nous enlever sur la caution les frais de séjour puis était de 14 euros..? Heureusement je garde tout et lui signale le problème en demandant de payer les frais à part.. elle a tout de suite acceptée et nous à bien rendu nos 150 .. ( ç est la première fois que l on nous demande d enlever les frais sur une caution ) à vous de me dire... !

  • Avatar Fabrice.O
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 18:28

    Un emplacement de campagne en pleine ville... qui offre un air de vacances. Situé à quelques pas du musée d'art Moderne d'un Ciné Cité et d'un centre commercial dans un quartier moderne de Lyon. Certaines chambres offrent une vue sur un bras du Rhône des plus agréable. Le confort des chambres est digne de l'enseigne et l'hygiène également. On regrette toujours la présence des clients indélicats et mal éduqués qui oublient de se taire et de respecter les autres après minuit... Un service de restauration sans aucune prétention mais qui offre des plats tout-à-fait corrects dans un cadre agréable. Personnellement je recommande les chambres EXÉCUTIVES plus chères mais qui sont de vrais petits appartements. Un service UBER rapide et efficace pour se déplacer... Et vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel pour 9 euros la nuit. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Votre commentaire résume tellement bien l'ambiance du quartier! Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement

  • Avatar Kacou.a
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 12:36

    Très mauvaise expérience dans cet hôtel en 2019. J'étais au service d'envoi de colis et un certain manager (identification : d'origine maghrébine) est venu inspecter mon colis. Apparemment il manquaient un peu de ruban et au lieu de me le signaler gentiment il m'a répondu ceci "C'est le rush et regarde tu me faire perdre mon temps je ne devrais pas être ici etc..". Je n'ai pas du tout compris pourquoi cet agressivité. Comme si j'étais un employé qui avait commis une erreur. Le problème qu'on retrouve souvent c'est que certains employés on souvent tendance à prendre des libertés avec les clients en jugeant sur l'apparence. "Oh ça doit sûrement être un petit jeune du quartier pas besoin d'y mettre les formes" il a dû se dire. Ce genre de traitement n'ont pas lieu d'être, c'est très discriminatoire !

  • Avatar THOMAS.G
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:33

    A RECOMMANDER ! Inès est une réceptionniste parfaite. Elle s'est assuré de notre bonne installation et son sourire reste visible derrière le masque . Le service client est pro et efficace et mesures barrières respectées. L'hôtel est bien placé, pratique (c.commercial accolé) et au design recherché. Belle terrasse à essayer. Les chambre sont extrêmement bien tenues et le matelas idéal. Petit-déjeuner garni et bon. Le parking est petit mais énormément de place dans celui du centre commercial. Séjour sans fausse note et à renouveler les yeux fermés

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:19

    Accueil plus que décevant: les clients n'intéressent pas vraiment le personnel, qui vous regarde, ne bouge pas et poursuit sa discussion avec ses collègues. Nul. Nous sommes donc parties.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Morgane de Richaud

  • Avatar Hervé.
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:59

    De tous les Novotel De très loin le pire Niveau propreté zéro À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé P, C'est avec un immense regret que nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes désolés que nos services et prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. En espérant regagner votre confiance au plus vite, nous vous souhaitons une belle journée

  • Avatar Julien..
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 21:58

    Decevant. Pas à la hauteur du service Novotel. - Accueil froid. - La cloison de verre entre la douche et la chambre était bloquée sur le mode transparent (bonjour l’intimité...). Aucun technicien n’est venu pour réparer. - La terrasse est très agréable... mais envahie par des guêpes. Plusieurs clients s’en sont plaint sans que l’hôtel ne réagisse (à croire qu’il faut un doctorat pour imaginer un piège à guêpes). - Le service du soir était déplorable : les serveuses ne connaissent pas la carte, les choix disponibles sont très en deça de ce qui est affiché sur le site, attente de près d’une demi-heure pour le dessert. - Petit déjeuner très sympathique, avec beaucoup de choix. Cependant, l’espace du buffet est étroit, et avec le monde cela rend complexe le respect des gestes barrières. Utilisant régulièrement le réseau Novotel, c’est la première fois que je suis déçu.

  • Avatar Joggiles.N
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:22

    Je me suis rendu à cet hôtel pour 2 nuits, et ce matin, j’ai pris le petit déjeuner en salle, et j’ai vu qu’il y avait une énorme pression de la part de leur responsable, qui s’est permises de dire à son collègue de demander pour se rendre aux WC… une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joggiles ANL, Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients concernant la qualité et les prestations de nos hôtels. Nous avons été très surpris de lire votre ressenti, car il est rare de recevoir des avis concernant la gestion de notre personnel. En ayant eu un retour plus précis du personnel sur place, la remarque s'est avérée justifiée dans le contexte de la situation. Nous vous souhaitons une belle journée

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