Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels MAISON NÔ Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels MAISON NÔ à Lyon

Hôtel de charme innovant avec terrasse et restaurant sous verrière sur le toit. Sauna et salle de sport. Hôtel haut de gamme, terrasse sur toit.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Brigitte.u
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:47

    Nous nous faisions une joie de déjeuner en terrasse par ce beau mercredi ensoleillé, hélas l'expérience fut décevante. Certes, la vue est agréable mais la terrasse est peu confortable car étroite et protège mal les clients d'1 soleil trop ardent. Le personnel cherche à être agréable mais s'avère peu professionnel, les plats sont bons sans plus, le moelleux au chocolat est très sec et sans saveur. Bref, ns ne conseillons pas ce lieux et n'y reviendrons pas. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte ! Tout d'abord merci d'avoir souligné la vue du Rooftop ! Nous sommes désolés que votre moment parmi nous ne se soit pas très bien déroulé mais sachez que nous avons pris toute vos remarques en considération ! En espérant vous revoir malgré tout ! Karim Maison No

  • Avatar Marine.B
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:28

    Les cocktails sont super. Les plats aussi ( bien que ce soit des petites quantités). L'endroit est chouette, tout comme la vue. En revanche, le personnel n'avait pas envie d'être là ce soir là... On a bien senti qu'ils voulaient en finir et alors même qu'il n'était que 23h...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine ! Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie aussi bien au niveau de l'endroit que de nos plats ! En espérant vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Bastien.e
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:32

    Nous sommes venu manger à deux à la maison cette semaine, les plats étaient bon mais ne valait aucunement le prix annoncé et l’attente vraiment longue. Mais le problème est que après avoir manger nous avons été tous deux été malade dès le lendemain de ce restaurant et le seul dénominateur communs que nous avons relevé s’avère être le croque monsieur à partager proposé sur la carte pour les entrés… assez déçu. Le cadre reste idyllique mais je ne conseil pas de ce fier au apparence.

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:34

    Restaurant en amoureux pour nos 10 ans avec ma femme, nous avons passé un agréable moment. Merci à la serveuse et au barman qui ont été bienveillant et très sympathique. Les cocktails sont excellents et très originales et la cuisine juste comme il faut. Bravo au chef et à sa brigade.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci de nous avoir fait confiance pour la célébration de vos noces d'étain. Les compliments seront transmis à l'ensemble des équipes. Une table vous sera gardée pour vos noces de corail.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:25

    Nous sommes allés déjeuner au restaurant rooftoop. La terrasse est intimiste avec une très belle vue. Les plats sont bons et raffinés, avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir manger à cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien ! Quel plaisir de lire un avis aussi positif ! Un grand merci à vous ! Toute notre équipe a été touché et espère vous revoir une prochaine fois ! Cordialement Karim Maison No

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:07

    La terrasse qui m'avait attiré sur les photo est sympa. Pour le reste je suis globalement déçu. C'est cher, aussi bien les cocktails que les plats. Pour les plats, c'est bon sans etre incroyable et surtout il n'y a vraiment pas assez en quantité. Le personnel est globalement sympathique mais ne connait ni la carte ni les produits, que ce soit pour les cocktails ou pour les plats. Personnellement j'ai passé une soirée agréable mais je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume ! Nous sommes tout d'abord ravis que vous ayez pu profiter de la terrasse ! Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu entièrement à vos attentes et sachez que nous avons pris en compte chacun de vos points négatifs ! Chez Maison No il est important pour nous que vous nous partagiez toute vos impressions afin que l'on puisse avancer encore plus ! En espérant vous revoir une prochaine fois Karim Maison No

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:19

    Restaurant avec une amie, Rooftop en plein cœur d’hôtel de ville (vue sur fourviere ainsi que Hôtel de Ville), cocktail maison, et repas délicieux! Je conseil la pintade, c’était vraiment bon rien à dire, une viande très tendre et des légumes cuits parfaitement. Merci pour l’accueil, le service a été top avec une serveuse très souriante. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin ! Merci de nous avoir laissé un avis aussi chaleureux et détaille . Nous sommes ravis que votre petit moment au RoofTop a été apprécié ainsi que la cuisine de notre talentueux chef . Notre collaboratrice Bardiss a été touché par votre avis . En espérant vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Sandrine.t
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:21

    Un tour rapide en fin de journée hier pour boire un verre ... Cadre magnifique mais service à revoir ... pour un si bel établissement dans un si beau cadre, c'est dommage ! La saison débute, il est encore temps de corriger le tir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine ! Merci de nous avoir laissé vos impressions quand à votre moment à Maison No ! Nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas bien passé mais nous avons bien pris votre mail en compte ! Cordialement Karim Maison No

  • Avatar Bénédicte.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:50

    Je me faisais une joie de déjeuner sur la terasse de la maison No. Mais qu'elle déception... Journée à 35 degrés, interdiction par la manager d'ouvrir un parasol ! Nous avons donc cramé au soleil en silence. 30 min après avoir été placé, même pas une carafe d'eau ( je précise que la salle et la terrasse étaient loin d'etre pleines, à peu près un tiers des tables étaient remplies.) Après avoir passé commande, nous attendrons encore 25 min nos boissons, que j'ai fini par aller réclamer moi même au bar. Il aura fallu 50 min pour avoir 3 verres de vin et un Perrier. Le plat était bon (heureusement). Nous attendrons encore 20 min pour être débarassé visiblement par une serveuse débutante qui était plus intéressée par redresser des tables à l'intérieur que de s'occuper des clients qui attendent... Nous avons fait l'impasse sur le dessert que nous avions peur d'attendre encore une demi heure, découragés. Il y a clairement un vrai problème de recrutement, une serveuse débutante qu'on laisse livrée à elle même, on est très très loin du standing attendu dans ce type de maison. Je n'y retournerai plus, un scandale. Il y a de bien meilleures adresses à Lyon, pour moi cher avec un service impeccable. Se reposer sur sa réputation et la vue de sa terrasse c'est bien, mais derrière, il faut assurer.

  • Avatar Vanessa.i
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:36

    Très belle et bonne expérience. La qualité du service et des plats est là. Rien à redire ou alors si, une chose : revenir pour apprécier la vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif . Nous sommes ravis que votre moment se soit déroulé sous les meilleurs hospices . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour . Cordialement Karim Maison No

  • Avatar -.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:29

    Accueil et service compétent dans un magnifique cadre au dessus des toits de Lyon. Menu du jour délicieux avec entrée, plat et dessert, rafiné et savoureux. Nous avons passé un très bon moment! Une adresse insider à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soukiman ! Merci de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment à Maison No ! En espérant vous revoir prochainement Karim Maison No

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 22:57

    Très bel endroit avec restaurant panoramique. Tout était parfait, avec des petites attentions particulières pour les anniversaires. Merci pour ce bon moment. A refaire très vite et à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal ! Merci pour cet avis si élogieux ! En espérant vous revoir prochainement Karim Maison No

  • Avatar thyph.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:26

    vraiment excellent hyper bien placé, personnel avenant en restant discret. cocktails super bons et plats aussi fournis que bons pour un prix plus que correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thyph ! Merci pour ce commentaire plus qu'élogieux ! Nous sommes ravis que votre petit moment au rooftop se soit bien déroulé ! En espérant vous revoir prochainement Karim Maison No

  • Avatar Elo.
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:00

    Déçu. Je suis déjà venue, mais cet établissement à baisser en prestation, y compris le petit déjeuner. Chambre avec fenêtre... sans possibilité de l'ouvrir....pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elo , Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas comblé vos attentes . Nous restons à votre disposition afin de nous détailler ce qui ne vous a pas plu au moment du petit déjeuner . Cordialement Karim Maison No

  • Avatar Elena.i
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:34

    Aucunement délicat: réservation faite 15 jours à l’avance, on nous demande de décaler 4 jours avant « car un groupe arrive »!!! Et cela « obligatoirement ». Bref, aucun esprit commercial du personnel 🤦‍♀️

  • Avatar AULAGNE.M
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:37

    Très bel endroit où passer une bonne soirée entre amis. La cuisine est bonne et le service au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine ! Quel plaisir de lire un avis aussi positif ! Un grand merci à vous ! Notre équipe a été touché par vos mots et espère vous revoir prochainement ! Karim Maison No

  • Avatar Cylia.
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:15

    Hôtel bien situé pour visiter Lyon. Chambre propre et confortable, manque juste un petit meuble dans la salle de bain pour poser des affaires. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cylia , Merci d'avoir partagé votre avis quand à votre séjour à Maison No . Nous sommes ravis que vous ayez souligné la propreté de nos chambres ainsi que l'accueil de nos collaborateurs . Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le manque de meuble dans la salle de bain . Au plaisir de vous revoir . Karim Maison No

  • Avatar Julie..
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:16

    Nous avons réservé la chambre delux dans le cadre d'un week-end en amoureux à Lyon pour nos 10 ans de mariage, Tout était parfait de la petite attention et du petit mot sur le lit à notre arrivée, l'accueil très agréable à l'arrivée comme pour le départ, le petit déjeuner... Nous avons passé un superbe séjour dans votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie ! Nous sommes ravis de lire un commentaire chargé de positivité ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes ! Notre équipe a été touché par votre avis ! En espérant vous revoir prochainement pour les 20 ans ou plus tôt à Maison No . Karim Réceptionniste Maison No

  • Avatar Magali.h
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:07

    L'établissement est vraiment très sympa, situation idéale pour découvrir Lyon, la vue est splendide. Le négatif, désolé ! Nous avions le chambre 11, prise du lampadaire cassée , télé qui ne fonctionnait pas et la douche était bouchée. Aucun geste commercial proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali ! Merci d'avoir partagé votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez pu visiter les endroits à proximité de l'hôtel et merci d'avoir souligné le style de l'hôtel. Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionné pendant votre séjour et espérons nous rattraper si l'occasion se présente . Cordialement Karim Maison No

  • Avatar JOULAIE.U
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:54

    Superbe point de vue, agréable, service à la hauteur. Saveurs au rendez vous mais pas les quantités. Manque un petit fond de musique pour rendre l'instant parfait.

  • Avatar Emilie.E
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:24

    Nous avons séjourné pour deux nuits à l’hôtel. Emplacement top pour visiter et se balader dans Lyon. Bel hôtel, personnel à la réception agréable. Cependant il y a quelques points à revoir: L’insonorisation des chambres.. nous étions au 5 eme étage, et nous entendions un bruit constant de « Machine qui tourne » , la salle de bains , quoique jolie, n’est pas franchement fonctionnelle. Lorsque vous êtes aux toilettes si vous êtes trop grand, vous avez les genoux qui touchent le radiateur.. la machine à café, ne contenait pas de grains à moudre et rien n’est prévu pour remplir le réservoir d’eau qui était vide. Dans l’ensemble il n’y a rien à redire sur la propreté des lieux. Le roof top offre une très jolie vue. Enfin, le service du restaurant n’est pas à la hauteur de ce qu’il y a dans l’assiette.. service ultra rapide (pour un midi c’est parfait mais pour un samedi soir ou vous souhaitez prendre le temps .. ) et je regrette le manque de choix de vins au verre. La carte ne propose même pas un bourgogne. En conclusion bel hôtel, mais quelques déceptions. Les prestations ne sont pas à la hauteur de la déco et de ce que renvoie l’établissement en arrivant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie , Merci d'avoir laissé votre avis quand à votre séjour à Maison No . Le système qui tournait était le chauffage . Il est réglé depuis la réception et nous sommes désolés que personne ait songé à l'arrêter. Nous sommes désolés d'avoir manqué de vigilance concernant le café qui doit être constamment rempli . Nous avons bien pris en compte les remarques sur le service et le manque de choix du restaurant . Cordialement Karim Maison No

  • Avatar Marjorie.a
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:20

    Je pense que la maison no devrait s'en tenir aux cocktails. Les plats ne sont vraiment pas à la hauteur des prix, 12e pour des tomates molles et amères qui semblaient avoir été surgelées, un cookie bien trop sucré. 45min d'attente pour être installés à la table que nous avions réservé. Et le meilleur pour finir, le serveur qui s'octroie de son gré un pourboire de 12e sur les paiements en carte bleu... Et qui nous répond après négociation que "c'est comme ça qu'il a l'habitude de fonctionner". Ce sera un simple remerciement au barman qui en plus d'être très sympathique, réalise des cocktails exquis. Le reste, merci mais non merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie , Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre chef ainsi que des désagréments rencontrés . N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l'on sache en détails ce qu'il s'est passé . Merci pour votre commentaire positif sur les cocktails . Cordialement, Karim Maison NO

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:21

    Roof top avec très belle vue sur la Basilique de Fourviière, idéal pour déguster un verre ou dîner en tête à tête ou entre ami(e)s, personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline ! Merci de nous partager ce commentaire chargé de positivité . Chez Maison No nous mettons tout en œuvre afin de faire mêler originalité et gaieté tout en vous proposant un service parfait ! En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour ! Karim Maison No

  • Avatar Marlene.e
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:16

    Très déçue. La chambre réservée par booking.com était minuscule et avec une fenêtre qui ne s'ouvrait pas. Le matin au petit déjeuner les plateaux étaient sales ainsi que les chaises et les banquettes pleines des miettes des tables. Choix très décevant. Pas à la hauteur d'un 4 étoiles

  • Avatar zelie.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:38

    Très bel hôtel. Chambres spacieuses et confortables. Une nuit sans bruits. Le rooftop très bien pour un apéritif mais pour le repas reste à revoir (très bonne présentation mais décevant en bouche, "Chef, vous êtes jeune, faites exploser les assiettes avec de bonnes saveurs 😉). L'établissement est très propre au très aérien. Personnels et très accueillants et avenants. Nous avons passé une bonne soirée et excellente nuit. Merci on reviendra 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie ! Merci pour votre très bonne note ! En espérant vous revoir très prochainement ! Anthony Maison Nô

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:12

    La table vaut autant le détour que la vue. La petite terrasse cosy dans cet hotel très bien amenagé est agréable tout autant que le service. L'assiette bistronomique accompagne le tout, pour des prix fidèles à la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent ! Merci pour cet avis plus que positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'endroit ainsi que les mets servis . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Amy.f
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:32

    Un des rares rooftop sur la presque ile! Une véritable petite pépite! L'endroit est bien caché et intimiste, il faut traverser le hall de l'hôtel pour pouvoir y accéder. La vue donne sur les toits avec un panorama complet de la ville! En terme de cocktail, du très haut niveau! Pour la gamme de prix ( qui joue dans la cour du passage, officine, comptoire de la bourse ect) j'ai pu découvrir des cocktails très fins et bien travaillés avec une belle longueur en bouche et des associations aromatiques fines L'équipe est au petit soin et souriante. Je recommande vraiment de découvrir les lieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amy ! Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'endroit ainsi que nos cocktails préparés avec passion par nos talentueux barmen qui au passage ont apprécié fortement votre avis . J'espère que vous aurez l'occasion de gouter à la cuisine de notre talentueux chef . Cordialement Karim Maison No

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:44

    Super séjour hôtel très beau et très agréable personnel au top et la cerise sur le gâteau le rooftop vraiment splendide merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie ! Merci de nous avoir laissé ce commentaire aussi chaleureux ! Toute l'équipe se joint à moi afin de vous exprimer notre satisfaction quant au déroulé de votre séjour . Nous avons vraiment été touchés par votre avis et espérons vous revoir à Maison No . Karim Maison No

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:46

    Pour le bar, service de qualité et rooftop agréable. Dommage qu'il faille une réservation pour boire un verre.

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:07

    Rooftop avec une très belle vue et très bonne cuisine fine et goûteuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud ! Merci d'avoir laissé un avis si positif ! Nous sommes ravis que votre petit moment dégustation parmi nous se soit bien déroulé ! En espérant vous revoir prochainement Karim Maison No

  • Avatar FaFa.Y
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:33

    Bel accueil et professionnalisme de la réceptionniste qui a été très efficace pour nous réserver un restaurant. La chambre est propre bien décorée et très calme. L’emplacement de l’hôtel est idéal. Dommage que l’accès au toit terrasse ne soit pas accessible le dimanche soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FaFa Ny merci pour cet avis élogieux ! Nous sommes touchés ! N'hésitez pas à demander à voir le Rootop car même si nous sommes fermés le dimanche l'accès reste possible ! Cordialement Karim Maison Nô

  • Avatar Maïté.e
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:14

    Très joli cadre, très bon accueil de la réceptionniste malheureusement restauration qui n’était pas à la hauteur des tarifs appliqués (saumon gravlax pas assez goûteux et manque de saveurs dans la globalité) quelques ratés sur le service (verre sale, poivrière vide) malgré un accueil très agréable et une mention spéciale pour le barman et ses cocktails. Nous avons été installés niveau petit salon et malheureusement certains clients du restaurant y ont fini la soirée sans penser qu’il y avait des clients de l’hôtel et nous avons dû appeler la réception à 1h du matin pour les faire partir. Pour finir nous avions signifié que c’était notre anniversaire de mariage et aucun geste n’a été fait alors qu’à la réservation cela nous avait été promis.

  • Avatar Karine.r
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:19

    Belle découverte de ce rooftop, au dessus des toits de Lyon, avec vue sur Fourvière. Bons cocktails et des mets qui se laissent déguster. Gros point négatif : se faire pousser par la serveuse à prendre notre dessert - pas encore servi - à l’intérieur, ce que nous avons refuser. Ce n’est pas à nous client de nous accommoder de la gestion des 2 services, d’autant plus quand les plats du 1e service ne sont pas tous servis lorsque s’amorce le 2e service !

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:55

    Hôtel très bien placé dans le centre de Lyon. Les chambres offrent une jolie vue sur les bâtiments anciens. Le personnel est attentionné et a fait le nécessaire pour éliminer le désagrément de la ventilation qui était très bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia ! Merci d'avoir partagé votre avis quand à votre séjour . Nous sommes ravis que vous ayez pu tirer profit de la localisation ainsi que de l'efficacité de notre personnel . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:04

    Je mets 5etoiles pour le restaurant au 6eme étage. Service impeccable, vue très jolie sur fourviere et les tours de la part dieu. Terrasse chauffée, agréable malgré le froid. La carte des cocktails est variée, originale et celui au mezcal est très bon! Les plats sont variés et conviennent à tous les régimes alimentaires. Je recommande! Réservation fortement recommandée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty ! Merci d'avoir souligné l'efficacité de notre équipe ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé ! En esperant vous revoir Karim Maison No

  • Avatar khaled.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:38

    Bel hôtel, simple et élégant et surtout moderne avec une ambiance détendue. La chambre est très agréable, joliment minimaliste et parfaitement fonctionnelle avec une bonne literie. Personnel sympathique et serviable. La salle de sport avec le sauna est un plus très utile ( il faut prévenir la réception 15 minutes avant pour le sauna) Position centrale qui vous permet d être au cœur de lyon et à proximité de tout. Le plus ( mise à part l’accueil très sympathique) est le restaurant rooftop qui offre une très belle vue sur les collines et des bons plats délicats. Très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Khaled , Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions quand à votre séjour parmi nous . Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié les prestations que propose notre établissement , du confort que proposent nos chambres à la cuisine raffiné de notre restaurant au 6 ème étage en passant par le sauna . Notre équipe a également été particulièrement touché par la mention que vous avez faite au sujet de l'accueil . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Glloq.e
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:28

    Très bon emplacement cependant dommage que nous ayons dû changer à multiples reprises de chambres en raison de téléviseur defaillant. En dédommagement le petit-déjeuner nous fut offert. Personnel très sympathique mais le montant payé n'est pas à la hauteur des prestations.

  • Avatar Marie-Hélène.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:11

    Superbe hôtel ! Personnel très aimable et souriant, chambres d’une propreté irréprochable. Le rooftop est merveilleux et la cuisine excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie -Helene ! Merci pour ce commentaire chargé de positivité ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:29

    En plein coeur de Lyon, à deux pas de l'hôtel de ville, nous avons testé le roof top de la Maison Nô. La vue est imprenable et la terrasse très agréable (probablement plus en été). La privatisation pour une soirée d'entreprise est un bon plan mais a quelques limites : impossibilité de mettre du son à cause des chambres en dessous ou traiteur un peu décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien ! Merci d'avoir partagé votre avis quand à votre passage sur notre Rooftop ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'endroit et avons bien pris en compte votre remarque sur le manque d'insonorisation . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:27

    Le cadre est trés bien avec une magnifique vue sur Lyon, le personnel très sympathique souriant, et avenant, et c'est déjà bien mais au niveau culinaire c'est pas tout à fait cela. Des plats bien présentés, c'est pas mauvais mais c'est quelconque, et avec parfois une cuisson approximative. Je conseille pour aller prendre l'apéro ou boire un coup en fin de soirée, mais pas forcément pour dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume ! Merci d'avoir posté votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de l'endroit ainsi que notre équipe ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre chef qui met pourtant tout son cœur à l'ouvrage en proposant des mets variés ! En espérant vous revoir pour boire un verre au Rooftop ! Karim Maison No

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:35

    Réservation faite sur booking avec l’option petit déjeuner mais une fois arrivé sur place on me dit que les petits déjeuners ne sont pas inclus et que je vais donc devoir à nouveau les payer (même si un geste commercial a été fait sur le prix du petit déjeuner, ça reste dérangeant de payer le petit déjeuner deux fois). Pour ce qui est de la chambre, le lit était vraiment grand et très confortable mais aucune lumière « naturelle » entre dans la chambre car il n’y qu’une toute petite fenêtre au fond de la chambre donnant sur un bâtiment assez proche. Ensuite le gros problème pour moi est le bruit de la ventilation dans la salle de bain qui est très fort et vraiment dérangeant pour dormir car il ne s’arrête jamais. J’ai directement demandé à la réception si quelqu’un pouvait venir pour voir si il était possible de faire quelque chose mais après plus d’une heure d’attente dans la chambre sans toucher à rien au cas où il y ai changement de chambre mais personne n’est venu. Après avoir parlé de ça lors de mon départ, le petit déjeuner m’a été offert ce qui est très sympa (même si techniquement le petit déjeuner avait déjà été payé). J’ai donc décidé de passer mes deux dernières nuits dans un autre hôtel proche de la gare pour 60€ par nuit et je n’ai honnêtement pas vu de différence avec la chambre de Maison Nô (126€) mis à part l’emplacement évidement et la taille du lit. Je tiens néanmoins à remercier les deux femmes à la réception qui ont été très sympa du début à la fin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis quand à votre séjour à Maison No . Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour . Il est vrai que quelqu'un aurait du vérifier le problème de ventilation à chambre ce qui est inadmissible de ne pas pouvoir répondre à la requête d'un client . Merci à vous d'avoir souligné la flexibilité de la réception lors du départ . Cordialement , Karim Maison No

  • Avatar Helene.l
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:21

    Séjour dans sa globalité agréable. Personne de l'accueil sympathique. Rooftop sympa avec une vue magnifique sur la ville de Lyon. Point négatif les rodéos de motos subis la nuit car la chambre supérieure donne sur la rue. Cortège de voiture jusqu'à 3h30 du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helene, Merci pour cette note ! Anthony Maison Nô

  • Avatar Erwan.u
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 05:33

    Excellent restaurant sur le toit de l'hôtel. Une cuisine originale sans trop l'être. Fine, subtile et audacieuse. Une carte des cocktail qui sort de l'ordinaire. Service parfait ! Je reviendrais en été pour découvrir la terrasse et la magnifique vue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guiomar, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour sur expérience à Maison Nô. Nous serons ravis de vous faire découvrir les autres saveurs que notre carte automnale a à offrir dès que possible ! Toutes nos équipes auront plaisir à vous accueillir une prochaine fois ! En vous souhaitant une excellente journée. Romane, Réception

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:09

    Une excellente surprise pour un établissement caché sur les toits. Une équipe aux petits soins, pas de restaurant (cuisine fermée) ce mois d'août mais des tapas très corrects et un choix de boissons au top. Nous attendrons le retour du chef en septembre pour l'ouverture du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc ! Merci pour votre excellente note ! Anthony Maison Nô

  • Avatar Armelle.u
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:52

    Restaurant au top digne d'un resto étoilé mais avec la quantité en plus. Le service est vraiment au top on se sent réellement choyé. Un gros plus pour la table, j'ai vraiment aprécié l'élégance de la nappe et les bouquets de fleurs sur chaques tables plus beaux les uns que les autres. Le rooftop est impressionnant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armelle , toute l'équipe du rooftop a été touché par votre avis et nous vous en remercions chaleureusement . Nous sommes particulièrement heureux que votre repas se soit bien déroulé . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:47

    Un rooftop exceptionnel avec une vue à 180° sur Lyon. Le restaurant est top, on y mange bien, j'ai dégusté un des meilleurs burger végétarien que j'ai eu l'occasion de goûter. Le tout à prix correct mais dans une fourchette haute. (2 plats, une pression, un verre de vin, une sanpell et un dessert pour 75€). PS: en pleine été la chaleur est intense, préférez la fraîcheur du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Durand ! Merci pour cette excellent avis ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Anthony Maison Nô

  • Avatar Dithilde.g
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 11:52

    Excellente expérience avec un personnel de qualité, aux petits soins et avec une grande expérience du service. Un hôtel comme on en fait peu ! Léger bémol sur le restaurant en rooftop (qualité/prix pouvant être revu) bien que service d'un grand professionnalisme alors c'est une adresse à garder !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, merci de votre gentil commentaire ! Nous sommes ravi que notre établissement ai fait votre bonheur ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Mona Rose - Réception Maison Nô.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:15

    Moment agréable en terrasse. Service agréable et avec le sourire. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Christine ! Quel plaisir de lire de tels éloges à notre égard ! Un grand merci pour ce commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service . Cordialement Karim Maison No

  • Avatar Bonnefoy.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:21

    Très bel hôtel encore neuf, 3 ans qu'il a été créé, chambre confortable avec tout ce qu'il faut pour être bien

  • Avatar Eleonore.l
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 05:17

    J'ai adoré la vue!! Les assiettes sont très belles, mais le goût n'est pas toujours a la hauteur du lieu et des assiettes. J'ai pris le plat de champignon et le fromage a l'intérieur était élastique.. En revanche le concept de petits plats individuels est très sympa, nous avons tous pris 2 plats + un dessert, largement suffisant. Petit bémol aussi pour le service ce soir là.

  • Avatar DO..
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:36

    Joli hôtel idéalement situé. Jolie déco, chambre fonctionnelle, propre et comfortable. Petit déjeuner servi ds le restaurant au 6e. personnel serviable et attentionné. On y retournera sans hesitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci DO A pour cet avis très chaleureux ! Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Florian.
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 12:56

    Immeuble discret qui permet de monter au dernier étage afin d'atteindre la terrasse, l'accueil est très sympa, on découvre cette petite terrasse (heureusement que nous avions réservé). Les boissons proposées sont originales et bien préparées, le service est très bien, la vue est très sympa, le lieu est calme et classe. Bien que refroidit par le prix on passe commande, et là c'est la douche froide, alors oui les produits sont de qualité, mais la présentation des plats est archi nul, ou alors c'est un concept qui m'échappe, 4 plats que nous avons pris c'est tout simplement une honte et une arnaque. Je vous laisse juger par vous-même les photos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Leon, Nous vous remercions de votre visite à Maison Nô et du temps que vous nous accordez pour nous faire part de vos retours. Nous sommes ravis de lire que le cadre, le personnel et les cocktails aient été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons beaucoup sur ces points qui sont essentiels à la restauration. Nous sommes cependant désolés de lire que la présentation des tapas ne vous ait pas convenue. De ce que montrent les photos, nous vous avons servi une chiffonnade de jambon Bellota, la cécine de Galice, la tomate mozzarella basilic et la burrata. Nous sommes étonnés de lire que ces tapas (snacking) n'ont pas correspondu à ce que vous attendiez. Nous restons à votre disposition afin de mieux comprendre votre déception et de tout mettre en oeuvre pour que cette situation ne se réitère pas. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de regagner votre confiance en découvrant plus largement notre carte avec les présentations des plats et des desserts. L'équipe de Maison Nô

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 15:09

    Nous avons passé une excellente soirée en famille à sept convives. Nous avons été installés au calme face à la jolie vue sur la terrasse. Nous avons apprécié le menu dégustation inattendu avec ses saveurs originales et subtiles. Nous avons également apprécié le service attentionné et chaleureux de Sylvain qui s'est occupé de notre table pendant la soirée. Nous reviendrons !

  • Avatar georges.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:37

    Restaurant. Vue du roof top très sympa. Service agréable mais long. Bonnes entrées sans plus. Saumon gravelax correct mais pas original. Très bon bœuf au chimichouri. Pour le roof top surtout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprecié le rooftop ainsi que son menu . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Oceane.a
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:42

    RoofTop service pas à la hauteur Je n'ai eu l'occasion que de tester le restaurant du Roof top, le personnel est très jeune accueillant et agréable certes mais manque cruellement d’expérience et accessoirement de compétences....recruter que des jeunes, très bien, mais pour un lieu qui se veut haut de gamme si le service n'y est pas...l'envie d'y retourner non plus, surtout pour des prix aussi excessifs. La mozza entre autre (plat simple et peu copieux pour le prix élevé) est arrivée après 45min d'attente et Chaude, attendre plus d'1heure pour une carafe d'eau et devoir se lever pour aller la re demander (alors que la terrasse n'est pas pleine) n'est pas digne du nom du lieu et de la clientèle ciblée. la responsable imprime notre note plus de 250e et de par nos divers déboires observés lors de cette soirée nous propose de nous offrir un digestif ...gentil geste mais au moment du paiement avec nos CB à la main devant la caisse enregistreuse...dommage c'est un peu trop tard, le service du digestif à table aurait été d'autant plus apprécié. Déception.

  • Avatar lefer.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:04

    Très bon hôtel, bien situé Lit confortable L'accueil est professionnel Le déjeuner juste satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Lefer, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel! A très bientôt Karine Maison Nô

  • Avatar Florian.b
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:18

    Attention : nous n'avons testé que le resto rooftop Excellent restaurant, des Cocktails et tapas aux desserts en passant par les entrées et les plats. Mention d'honneur à la burratina fourrée au pesto et à son balsamique glacé : nous reviendrons rien que pour eux...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour ce commentaire de qualité. En espérant vous revoir ! Maison Karim NON (Avis d'origine) Hello, Thank you for this quality comment. Hoping to see you again ! Karim House NO

  • Avatar Ismail.b
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:52

    Très beau rooftop, personnel à l’écoute et souriant, par contre les plats sont très moyens surtout pour le prix, exemple tartare d’aubergine très fade, et pour les quantités … mieux vaux ne pas avoir trop faim.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ismail ! Merci d'avoir posté votre avis ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre chef qui met pourtant tout son cœur à l'ouvrage en proposant des mets variés ! En espérant vous revoir pour boire un verre sur le rooftop Karim Maison No

  • Avatar Lolita.c
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:49

    Cadre merveilleux, accueil chaleureux, la maison casse les codes des terrasses un peu guindées et nous met à l'aise dès le franchissement du seuil de la porte, et en plus on ne se moque pas de nous dans les assiettes : des tapas simples et finement réalisées

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 09:48

    Le roof top est vraiment génial et le personnel est excellent et tellement gentil. Par contre le dîner est une véritable ARNAQUE , des mini plats dans des ramequins pour un prix excessif !!!! PAyer 120€ pour 2 avec une bouteille de vin à 65€ , je ne le referais plus . C'est vraiment dommage car l'endroit est idéal et la vue Top . J’espère que la direction va revoir leur concept de mignardise sinon le lieux va vite fermer !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Un grand merci pour votre note et de souligner le professionnalisme de notre personnel ! Nous sommes ravis de donner le sourire à nos clients ! Notre carte estivale d’inspiration néo-zélandaise propose des mini plats individuels composés de produits sélectionnés avec soin chez les producteurs locaux. Nos plats sont compris entre 11 et 15€, les portions permettent d’en prendre trois ce qui revient à 30 et 35€ par personne. Ainsi,nous sommes désolés de lire votre déception. Nous disposons d’un large choix de vins dont le prix débute à partir de 38€, n’hésitez pas à demander conseil à notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L’équipe Maison Nô.

  • Avatar Jessie.E
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 06:24

    Très bon rooftop, ambiance sympathique, cocktail ultra gourmand de présentation sobre. Nous avons eu la chance de ne pas avoir d'attente. Quelques étourderies dans les demandes qui ont été vite réglées par le personnel. Les tapas sont un peu chers cela dit. A refaire !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessie, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire sur votre passage au Rooftop, merci ! Nos mini plats d'inspiration néo-zélandaise sont préparés par notre Chef qui sélectionne les meilleurs produits de la région ! A très bientôt, L'équipe Maison Nô.

  • Avatar Laura.r
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 11:20

    Avis concernant le rooftop / restaurant : Le cadre est top ! Terrasse avec vue sur les toits de Lyon. Bon accueil, cocktails originaux, cuisine subtile et savoureuse, avec des assiettes salées et sucrées individuelles ou à partager, entièrement fait maison. Parfait pour l’été!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage sur notre Rooftop ! N'hésitez pas à venir profiter de nouveau des cocktails au soleil ! A bientôt L'équipe Maison Nô.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:14

    Superbe court séjour ! Un staff bienveillant et très serviable, hôtel hyper bien situé et très propre ! On reviendra c'est sur , Merci pour tout ! Pauline & Flavien Manneheut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline et Flavien , merci pour cet avis positif , nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes . Chez Maison No nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous ! Au plaisir de vous revoir ! Karim Maison No

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 09:20

    Je suis venu dîner une première fois avec ma femme puis une seconde fois avec des amis et j'ai été ravi de mon expérience. Certe le personnel semble un peu débordé mais ils savent garder le sourire et sont aux petits soins. La carte du Chef est extraordinaire on s'est régalé à chaque fois. Les places sont rares mais ça vaut vraiment le coup. L'addition est assez élevée mais à hauteur du lieu, sa vue et son contenu.

  • Avatar Matthias.
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 06:35

    Un accueil chaleureux et de qualité. Une chambre bien pensée donnant sur un atrium zen et très agréable. Un vrai plaisir de poser ses valises et de pouvoir se détendre. Le standing est top ! De plus l'établissement est super bien situé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pérez, Plaisir partagé, nos équipes ont été ravies de vous accueillir à Maison Nô ! Heureuse de voir que vous avez tout autant apprécié notre établissement, son concept ainsi que sa localisation, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau sur un prochain séjour à Lyon. En vous souhaitant un bel automne d'ici là. Romane, Réception

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:03

    C'était au top : chambre claire, lit King size, très calme, hôtel extrêmement bien situé... Et surtout le rooftop absolument sensationnel avec vue sur l'opéra et Fourvière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas ! Merci à vous pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et merci d'avoir souligné la localisation . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar SYLVIE.A
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:51

    Très bon accueil et personnel sympathique au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie ! Merci de ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit moment au restaurant ainsi que ses mets . En espérant vous revoir prochainement Karim Maison No

  • Avatar Gilles.O
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 00:35

    Très bel endroit qui permet de découvrir Lyon au-dessus des toits. Terrasse très agréable le soir. Nous avons passé un excellent moment à découvrir des cocktails et des plats avec des saveurs très originales. La Maison Nô est véritablement un restaurant où il fait bon venir pour passer un moment de détente et de plaisir gustatif. Un petit peu cher effectivement mais la vue et les mets ont un prix. Une mention spéciale à Mathilde pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire qui nous a assuré d'un service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux de lire que votre moment a été une réussite en compagnie de notre serveuse. Nous nous réjouissons que la cuisine, la vue et les cocktails aient su satisfaire vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de Maison Nô.

  • Avatar Esin.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:48

    Concernant le rooftop ; très belle vue sur la cathédrale de Fourvière. Le personnel est vraiment très sympathique, merci à Florian pour sa gentillesse. Les cocktails sont très bons et pas plus chers qu'ailleurs à Lyon. Les plats sont très raffinés cependant les quantités restent moindres je pense surtout au vacherin par exemple. Sinon très très bonne adresse j'y retrouverai volontiers. Comptez environ 1 semaine pour réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Esin Sabrina Tunc, Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire !! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre passage à Maison nô. Nous avons partagé vos remerciements à Florian qui vous remercie à son tour chaleureusement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! L'équipe Maison Nô.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:18

    Très belles explications des plats, une cuisine découverte pour moi. Agréablement surpris. Petits points négatifs : La rapidité du deuxième service du soir et la lumière qui ne fonctionnait pas. Par contre la qualité du service était au rendez-vous et dîner en terrasse et toujours un plaisir. Très bonne ambiance, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Paul, Nous sommes heureux de lire votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre passage à Maison Nô semble avoir été un succès grâce au service de qualité et à la cuisine de notre Chef et nous nous en réjouissons. Merci de votre retour concernant la lumière et la rapidité, forts de ces retours nous pouvons que progresser. Nous espérons vous voir prochainement et vous souhaitons une belle journée. L’équipe Maison Nô

  • Avatar Helwisa.
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:26

    Un bel hôtel, beau point de vue sur le rooftop et chambres design + bien équipées. Cependant le petit déjeuner à 18€ avec un bol de kellogs et un jus d'orange sorti d'une brique... pas très 4 étoiles comme standing.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Helwisa P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à Maison Nô. Ravis de voir que vous avez apprécié les équipements et la décoration de notre hôtel. Nous sommes désolés si le petit déjeuner ne vous a pas plu. Nous proposons pourtant un petit déjeuner continental composé de viennoiseries, assiette salée, salade de fruits, pain, confiture maison, jus d'orange. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la vue du Rooftop à votre réveil ! Karine, Réception Maison Nô.

  • Avatar Medjid.
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 06:10

    Literie bien, salle de douche bien, ambiance de l’hôtel design et agréable. Très déçu de la chambre aveugle, pas de fenêtre vers l’extérieur, juste sur les parties communes intérieures. Lumière artificielle en plein jour c’est assez dérangeant. J’ai le sentiment d’avoir été floué car ce n’est pas précisé dans le descriptif de la chambre. 120€ pour ça, plus jamais ! Même une vulgaire chambre de Formule 1 dispose d’une vue sur le dehors. Le côté positif : ça ne se reproduira plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Meed Bee, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience à Maison Nô. C'est avec étonnement que nous découvrons votre note et votre retour sur la chambre Atrium Cinéma. Cette chambre est en effet aveugle mais dispose d'une fenêtre sur l'intérieur de l'atrium, d'une literie supérieure, d'un système de vidéo et de son HD. Conscients de la particularité de cette chambre, nous l'avons bien détaillée sur le descriptif de la catégorie. Ainsi, lors de votre réservation sur notre site internet, la notion de "sans lumière du jour" "était bien indiquée. Notre équipe est disponible 24h/24 afin de vous aider, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions pendant le séjour, nous disposons d'autres chambres qui vous aurait plu. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Maison Nô ! A bientôt Karine, Réception.

  • Avatar Flore.s
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 12:14

    Le Roof top : une superbe vue sur les toits de Lyon et Fourvière. Le service très bien du début à la fin et la nourriture excellente. Des mélanges de saveur et de texture inattendu. Un concept entre plat et tapas original. Une très belle adresse au centre de Lyon !! Merci au Chef pour cette cuisine innovante et excellente !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flore Escoffier, Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe commentaire, nous sommes touchés. Ravis de lire que vous avez apprécié votre passage à Maison Nô ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe Maison Nô.

  • Avatar Kahl.e
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:40

    Vraiment sur côté... Chère pour ce que c'est.... Un rooftop qui fait plus balcon terrasse que vrai rooftop...vu au niveau des toits et non au dessus, 1 point positif on voit fourviere. Un service pas au niveau, 40 minutes d'attente pour un cocktail qui finalement est en rupture et sera donc pas servi au lieu de le dire de suite, puis rebelotte pour l'attente des plats qui pourtant sont des tapas, et toute la clientèle à les mêmes... Plat sans assaisonnement, mais vraiment pas... Même pas un verre d'eau à l'arrivée avec cette canicule ambiante, sans parler de l'attente pour se faire servir un cocktail. Beaucoup d'amélioration sont nécessaire pour prétendre au standing que vous voudriez proposer. On demande du pain, 1 fois, 2 fois, 3 fois puis finis par nous amener du pain du petit déjeuner,decongeler, de l'hôtel. Un geste à été fait: un digestif offert après s'être plaint, malheureusement ma femme ne boit pas d'alcool :/

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:20

    Superbe cadre ! Personnels sympathique et repas agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de parking, car c'est une galère pour se garer à Lyon...

  • Avatar Anne-Marie.s
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 05:26

    Très belle découverte !! Le lieu, le concept et le service( merci encore Julie pour votre superbe accueil) Du cocktail au dessert, nous avons tout aimé. Et encore merci pour votre délicate attention..Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Escanez, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui traduit à la perfection votre enthousiasme ! Merci de souligner la qualité de l'accueil de nos équipes, Julie vous remercie à son tour et espère vous accueillir de nouveau au Rooftop ! A très bientôt, L'équipe Maison Nô.

  • Avatar Dahi.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:20

    Merci pour l’accueille Bardys vous êtes agréable et très commercial 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dahi ! Bardys a été touché par vos mots et vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir prochainement ! Karim Maison No

  • Avatar Mickael.
    3 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:06

    La chambre est globalement belle, d'une taille convenable pour 1 personne (pour 2 je trouverais la taille un peu limite) et bien équipée. La partie dressing a peu de charme mais c'est fonctionnel.. Les communs et l'accueil essaye de tendre vers le chic avec quelques services sympas comme la bagagerie (garder les bagages avant le check-in ou après le check-out) ou encore la mise à disposition de parapluies.. Mon avis sur le restaurant en rooftop est très mitigé.. pour prendre un cocktail sur la terrasse ça vaut certainement le coup.. mais pour manger à l'intérieur c'est plutôt moyen .. absence de vue (on ne retrouve pas la promesse rooftop lorsqu'on est à l'intérieur) ... on ne retrouve pas non plus la promesse lounge suggérée par la présentation de la carte des menus.. Le prix du restaurant est un peu excessif par rapport à la quantité et au cadre (decoration et mobilier du restaurant), bien que la cuisine est bonne et que le personnel est très gentil..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à Maison Nô. Merci de souligner la qualité des services proposés, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à notre restaurant le Rooftop. Soyez sûrs que nous faisons le maximum afin de vous faire vivre un moment unique! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement , L'équipe Maison Nô.

  • Avatar Ahmed.M
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 13:33

    Super hôtel avec une équipe super accueillante. Petit déjeuner au rooftop vu sur les toits et Fourvière, c'est top ! Malgré le manque de choix dû au covid. Petit point négatif, pas de canal plus au programme télé. Pour finir Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ahmed , nous vous remercions de ce super avis et nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire malgré les conditions du au Covid . En espérant vous revoir prochainement . Karim Maison No

  • Avatar Aurélia.e
    2 / 5
    Le 29/06/2020 à 07:45

    Visite au rooftop le soir : cocktails pas mal et plats bons mais sans l’effet wahou au vu du prix. Je suis prête à payer 15 euros pour des petites assiettes mais pour une expérience culinaire exceptionnelle... Aussi, premier restaurant où le pain est sur commande et comme le pain est « minute » (sorti du congélateur et mis au four hein) il faut attendre au moins un bon quart d’heure/ 20 minutes (bizarrement les plats arrivent avant) Bien évidemment c’est calculé... pas de pain + d’assiettes commandées Ne venez pas avec une grosse faim ! Dernière chose, pourquoi laisser les parasols ouverts quand il ne pleut pas et nous gâcher la vue sur Fourviere ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre restaurant le Rooftop. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Nos mini plats d’inspiration néo-zélandaise sont préparés par notre Chef qui met un point d’honneur à sélectionner les meilleurs produits frais. Cette carte éphémère est proposée durant l’été, accompagnée d’un de nos cocktails ou verre de vin elle convient à beaucoup profiter d’un moment de détente en savourant des assiettes créatives. Vous profitez également de l’une des meilleures vues de Lyon , face à la Basilique notre Dame de Fourvière pendant votre repas. Les parasols restent ouverts pour protéger du soleil ou de la pluie en fonction des aléas de la météo. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Maison Nô ! L’équipe Maison Nô.

  • Avatar Victorine.
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:23

    Nous avions réservé pour un anniversaire. Nous avions spécifié que nous voulions la vue cependant cela n’a pas été pris en compte malheureusement ! Malgré cela la serveuse a été très arrangeante ! Les plats sont divins et très raffinés ! Le cadre est vraiment sympa pour boire un verre ou manger

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victorine, Nous vous remercions pour votre message et vos retours quant à votre passage à Maison Nô. Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre à votre demande de terrasse. Cependant, nous sommes très contents de lire que la cuisine raffinée de notre chef ainsi que le cadre et le service vous ont satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous permettre de découvrir l’ensemble de notre carte et nos nouveautés. Nous vous souhaitons un agréable été. L’équipe de Maison Nô.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 22:28

    (Restaurant) Merci pour ce pur moment de bonheur. J’ai adoré la gentillesse du personnel, l’ambiance qui met à l’aise immédiatement, les explications parfaites de la serveuse, les légumes de saison délicieux, les vins au verre judicieusement choisis. Et pour tout ça je trouve que les prix sont corrects. Je ne partage vraiment pas les avis négatifs que j’ai pu lire, ce soir c’était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pascal, Quel plaisir de lire votre commentaire... Votre satisfaction est notre plus grande récompense! Nous espérons vous revoir très bientôt et vous offrir un nouveau moment de bonheur!

  • Avatar sylvie.i
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:17

    Un peu déçue par ce balcon (loin d'être un vrai rooftop) tout en longueur, dont la vue n'a rien d'exceptionnel... et surtout par la négligence des serveurs : un quart d'heure après mon arrivée, et malgré plusieurs passages près de ma table, personne n'est venu me demander ce que je voulais ! Je suis partie en me demandant pourquoi une femme seule qui vient boire un verre est aussi mal vue ?....

  • Avatar Valérie.T
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 23:22

    L’hôtel //// 4 étoiles et Le restaurant //// 2 étoiles ➡️ L’hôtel : contemporain et soigné, dans les tendances actuelles, esprit jeune, très mode voire trop avec un esprit show room. La déco est un peu froide mais l’ensemble reste agréable. Le point mode mais non fonctionnel : la baignoire dans la chambre et les lumières de la salle de bain qui éclairent trop la chambre. Petit déjeuner n’a eizn d’exceptionnel. Bien pour une expérience. ➡️ Accueil et service client tout simplement mauvais : réservation de table oubliée et des remarques désobligeantes et tons agressifs face à notre surprise et mécontentement. Dommage. Le restaurant propose une cuisine prétentieuse et un peu de simplicité pourrait être utile. Gros Point positif : le roof top lumineux avec blacon/terrasse en plein centre de lyon.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:58

    Très bien ce restaurant même jusqu'àu cocktail maison sans alcool. Cadre magnifique et le personnel toujours attentif et souriant. Un seul bémol reparer vos lampes dehors car à la fin du repas trop sombre pour admirer vos magnifiques plats et c'est dommage. Mais quand je reviens sur Lyon. Je repasse chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre visite à Maison Nô. Nous sommes très contents de voir que les cocktails de notre Barmaid vous aient ravi. Merci pour vos compliments concernant le service. Nous avons pris bonne note de votre retour concernant la lumière et avons fait le nécessaire pour changer les ampoules. Nous vous attendons très prochainement à Maison Nô. L’équipe Maison Nô

  • Avatar Giulia.i
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 18:10

    Un restaurant de qualité ! Des plats pleins de saveurs, une cuisine innovante et étonnante. Le service était agréable et attentif, sans être trop guindé. La vue est superbe, sur les toits de lyon et tout ses bâtiments emblématiques. Concernant les prix, ils sont à la hauteur du service proposé ! Un endroit très agréable pour passer un moment de qualité !

  • Avatar Noémie.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:04

    Rooftop ultra sympa, agréable et intimiste pour prendre un café et apprécier la ville de Lyon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noemie ! Merci pour ce commentaire plus que positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce lieu dans son intégralité . Au plaisir de vous revoir Karim Maison No

  • Avatar Chalina.u
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 17:19

    Accueil chaleureux, le personnel très aimable. Chambre propre, rien à dire par rapport à cela. 2 choses négatives.. payer le buffet sois disons à volonté pour le déjeuner à 18€ et presque rien n’avoir sur le buffet, puis le jambon qui datait depuis des jours puis le pain sec.. quelle horreur, autant payer 10€ dans la rue plus bas et avoir un bon café avec un succulent croissant au beurre. Ensuite, la demande de caution de 100€ ( alors que c’est notée nul part, C’était juste écrit qu’on devait payer des frais mais pas 100€) et bien sûr qu’elle coïncidence, ils ne prennent pas le cash, mais que la carte. Donc 100€ débite sur la carte, mais on a jamais reçu nos 100€ sur la carte. Même après s’être échanger des mails, c’est encore de notre faute parce que ils ont débité 100€ de notre carte. C’est scandaleux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chalina, Nous faisons immédiatement remonter votre commentaire à l'équipe de restauration. Nous sommes navrés que le buffet ait été dégarni. Concernant la caution, nous prévenons effectivement nos clients dans un souci de transparence, qu'une garantie vas être prélevée. Nous ne précisons pas le montant pour la simple raison que celle-ci varie en fonction du type de réservation (prépayée ou non). Vous n'avez pas demandé à Nicolas si nous prenions le cash. Si vous lui aviez demandé, il vous aurait répondu que nous acceptions les espèces. Concernant le retour de la garantie sur votre carte, voici le contenu du dernier mail que je vous ai envoyé le 8 novembre dernier, et auquel vous n'avez toujours pas répondu : " Bonjour Madame, Vous trouverez en pièce jointe la copie du remboursement effectué sur votre carte, il s’agit du seul mouvement que nous ayons effectué. Votre réservation à été réglées via une carte vituelle Expédia, nous n’avons donc pas eu accès à vos coordonnées bancaires avant votre arrivée, ni après. Je ne comprends donc pas d’où peut venir cette charge sur votre carte. N’hésitez pas à nous communiquer une pièce justificative du débit effectué sur votre compte pour nous permettre de faire de plus amples recherches. Dans l’intervalle, je reste bien sûr à votre disposition si vous avec des questions. " Comme vous pouvez le constater, nous nous vous blâmons absolument pas, nous cherchons juste à comprendre ce qu'il peut bien se passer de manière à régler votre problème de la manière la plus efficace possible. N'ayant toujours pas eu de réponde de votre part aujourd'hui, nous avions pensé, à tord semblerait-il, que le problème s'était résolu. Mais s'il persiste, vous avez mes coordonnées et ma ligne directe. Je vous invite donc à me contacter directement afin de régler cela dans les plus brefs délais. A nouveau, je suis navrée que votre expérience à Maison Nô ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. Je suis à votre disposition pour tout échange complémentaire à ce sujet. Olivia Perrier, Responsable hébergement.

  • Avatar Emma.U
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:55

    Un restaurant de qualité, ainsi qu'une vue magnifique sur Lyon. Essayer leurs cocktails ! (Pensez à réserver à l'avance)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma ! Toute l'équipe a été ravi de lire votre avis ! Merci à vous ! Karim Maison No

  • Avatar Antoine.E
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:07

    Mon avis concerne le restaurant uniquement. Cadre très agréable, bon service mais très déçu par la cuisine, vraiment rien d'exceptionnel, pas mauvais mais pas bon non plus. A 50€ le menu saint Valentin par personne, je n'ai vraiment pas compris ce prix en voyant et gouttant les assiettes, j'ai l'impression d'avoir payé un concept plutôt qu'un bon restaurant.

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 21:54

    On décide de venir manger ce midi avec notre direction de Paris, et là un tres beau lieu nous attend. Helas le serveur sur de lui avec un humour très spécial, une attitude insolente et des petites réflexions douteuses nous on vite fait déchanter ! Nous qui travaillons dans un commerce avons étés déçus de cet établissement, de ce fait nous n’avons pratiquement parlé que de cela. Le service n’est vraiment pas à la hauteur et pesant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Di-Grandi, Merci de venue à Maison Nô et du temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre déjeuner ne se soit pas passé tel que vous l’attendiez. Nous n’avons pas l’habitude de lire ce genre de commentaires quant au service de notre restaurant. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger et de comprendre au mieux la situation afin qu’elle ne se reproduise pas. Notre directeur de la restauration se tient donc à votre disposition par mail pour répondre à vos suggestions : arnaud@maisonno.com. Nous vous présentons nos sincères excuses. Merci d’avance de votre retour, car c’est grâce à vos commentaires que nous nous améliorons. Bien à vous. L’équipe Maison Nô

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 12:05

    LAMENTABLE . A fuir ! Des prix exorbitants pour des plats dont la quantité est inexistante (même pas la taille d'une entrée !!!). Nous avons été contraints d'aller manger ailleurs tellement nous avions faim (Mc Do en bas de l'hotel) ... Le serveur a oublié nos apéritifs à partager. et nous a amené les "plats" directement. Nous sommes venus à 3 pour boire un verre et partager un bon repas : horriblement déçus. Fort dommage car la vue est vraiment sympa. Après s'en être assurés auprès du serveur, ce n'est pas un restaurant gastronomique ou autre ... En bref, je déconseille ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous nous avez consacré afin de nous faire part de vos retours. Nous sommes désolés de lire que votre expérience à Maison Nô ne se soit pas passé comme vous l’attendiez. Le service est un point central que nous travaillons régulièrement. De ce qui est de la cuisine, nous avons décidé de changer notre formule à partager et de la remplacer par une formule à la carte avec des prix accessibles et des plats variés aux saveurs originales. Nous vous présentons nos sincères excuses et espérons que vous nous donnerez la chance de regagner votre confiance. L’équipe de Maison Nô.

  • Avatar Saïd.
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:24

    Allez je note le roof top maison no la nourriture est bonne et soignée la vue est tres bien le cadre est idyllique point négatif le temps limité en fonction des créneaux qui laisse un gout amer et qui fait que c’est speed et c’est bien dommage et le manque de musique qui fait que cela manque d’ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fonzy, Merci pour cette note ! Anthony Maison Nô

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 17:09

    Ds le covid les services sont limités, mais l emplacement est vraiment bien, les chambres très belles et l accueille aux petits soins. Je recommande cet hôtel ds une ancienne banque...docteur No.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles ! Merci de nous avoir laissé un super avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez Maison No . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour . Karim Maison No

  • Avatar Jérôme.i
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 21:04

    Un hôtel surprenant entre son esprit cosy et ses escaliers très urbains... Excellente literie . Vraie machine à café dans les chambres broyeur grains de Café...thé infusion . Petite bouteille d'eau . Salle de bain avec douche confortable .. Bref tout y est pour passer de bonnes nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerôme, Mille merci pour votre merveilleux retour ! C'est pour nous une grande récompense de lire votre satisfaction lors de votre séjour à Maison Nô. Merci également de souligner la qualité et l'abondance d'équipements dans nos chambres qui sont pensées comme de véritables cocons, ce que vous décrivez bien ! Nous espérons vous revoir très vite à Lyon ! L'équipe Maison Nô

  • Avatar Farid.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 13:04

    Le restaurant de La Maison Nô est un l’un de ces lieux extraordinaires de Lyon. Je suis venu déjeuner avec un ami et le moment passé était une vraie parenthèse de bonheur ! En Terrasse, la vue sur la basilique de Fourvière était juste fabuleuse, le repas, de l’entrée au dessert, un festival de saveurs présenté dans des écrins divins, le service de très haut niveau et au petits soins et le prix, plus que raisonnable ! A faire absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tatem, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous offrir une parenthèse de bonheur. A très bientôt,

  • Avatar Anthony.h
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:29

    Outre la localisation ultra privilégiée, la maison No dispose d'un petit espace/terrasse au 6eme étage qui permet de jouir d'une vue imprenable sur la basilique de Fourvière ainsi que des toits de la presqu'île. Il faut bien penser à choisir son horaire car la terrasse est petite. Autre bon point, ils viennent d'obtenir la licence 4...Cela permet de déguster de délicieux cocktails avec un cadre romantique. Côté chambre, les prix haut de gamme se justifient via le design moderne et la literie de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Charon, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à Maison Nô! C'est avec plaisir que nous le lisons et sommes ravis de voir que les équipements de l'hôtel vous ont plu ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter des cocktails sous le soleil Lyonnais. A très bientôt, Karine Réception.

  • Avatar Frieda.
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 22:35

    Hôtel renommé "Le Rooftop" moderne, cependant déçus de la proposition limitée au sucré en petit-déjeuner, pas de possibilité de choisir sauf les boissons chaudes et froide Le chocolat chaud insipide du jamais vu pour moi, le jus de pomms pas très bon pas de table de chevet pour poser petits effets personnels comme smartphone... Une grande tête de lit avec prise électrique mais avec des tableaux posés qui pourraient tomber sur la tête accidentellement... Suggestions à la direction : ils devraient être accrochés séjour mi-mai Hôtesse blonde du matin, très accueillante, souriante malgré le port d'un masque et avenante, celle de l'après-midi (brune), souriante mais moins avenante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame AGESILAS merci de nous avoir laissé votre avis . Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes , avec la pandémie malheureusement nous avons du faire des petits ajustements en cette période compliquée. Soyez sûrs que nous sommes impatients de pouvoir vous offrir une sélection plus large de produits dès que possible ! Malgré ça, tous nos talents Maison No unissent leurs forces afin de vous donner le meilleurs d'eux mêmes . En espérant vous revoir pour la réouverture du restaurant . Karim Maison NO

  • Avatar NGUYEN.a
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 18:23

    Très bon accueil mais les promesses ne sont pas tenues. Quand nous leurs faisons part de notre avis, nous ne sommes très pas bien reçus et au moment de partir alors que j'étais dans la queue pour payer, les serveurs nous interpellent comme si nous étions des voleurs. Le cadre est beau ceci dit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nguyen, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire votre retour sur expérience. Nos équipes tâcheront de l'utiliser à bon escient dans le but de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine venue à la Maison Nô. En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Romane, Réception.

  • Avatar Laforet.n
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 03:43

    Cet endroit est magnifique Certes un restaurant Roof top avec une vue sur Lyon et La cathédrale Fourviere. LA bâtisse a été rénovée avec goût Et l’ancienne salle des coffres a été transformé en salle de réunion . Excellent Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laforet Endoume, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre commentaire , merci ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'imprenable vue sur Fourvière de notre restaurant ainsi que l'originalité de Maison Nô ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Lyon ! Karine, Réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 12:00–15:00 18:30–22:00
Dimanche 12:00–15:00 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité