Hotel Saphir Lyon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Saphir Lyon Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Saphir Lyon à Lyon

Hôtel convivial, restaurant français moderne, petit-déjeuner (en option), salles de réunion, Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne, cuisine française et Wi-Fi.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:22

    Bon rapport qualité prix, l'accueil et le serveur sont bienveillants. Côté chambre très propre, la literie me manque déjà. Situé à Gorge de Loup avec un accès direct Presqu'île à 2 stations de métro c'est un gros +

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:00

    Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Le prix est en rapport avec le confort. Une belle équipe à disposition. Les menus au restaurant sont eux aussi de bonne facture. Une belle terrasse extérieure. Pour y avoir séjourné pendant 2 jours pour un séminaire, la note est maxi.

  • Avatar Clément.
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:49

    Hôtel 3 étoiles propre. Accueil chaleureux, personnel convivial. Chambre bien conçue et silencieuse. À recommander pour un séjour à Lyon

  • Avatar Eleonore.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:32

    Hôtel très confortable, lit très confortable. Propreté impeccable, personnel chaleureux. Petit déjeuner copieux et savoureux, possibilité de choisir entre deux formules, ce qui est rare. Chambre très calme. Rapport qualité prix plus que correct. J'y retournerai avec plaisir!

  • Avatar Regis.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:41

    Excellent, rien à dire ! Propre, bien situé, avec des facilités pour se garer Un accueil très sympa et professionnel. Le restau et le petit dej bien comme il faut La salle de sport Au top !

  • Avatar Gerald.o
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:20

    J'y suis allé suivre une formation de 18 jours dans leurs salles de réception et j'ai mangé au restaurant. L'accueil est très agréable et le personnel disponible et compétent. Malik est vraiment super, très réactif et toujours le sourire. Le restaurant est très bien, c'est toujours très bien cuisiné. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Thierry.U
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:06

    Je suis resté deux jours et Le prix n’est pas donné la chambre est même pas nettoyé j’ai été surpris en rentrant le soir même pas un glaçon au bar

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre venue à Lyon. Comme mentionné dans le courrier d'accueil qui vous a été remis à votre arrivée mais aussi expliqué lors de votre check in par notre réceptionniste, le nettoyage de la chambre en milieu de séjour est effectué uniquement sur demande, ceci dans une démarche RSE mais aussi, du fait de la circulation du covid 19, beaucoup de nos clients apprécient que personne ne pénètrent dans leur chambre durant leur séjour. En ce qui concerne les glaçons, effectivement notre machine est malheureusement tombée en panne, elle est à présent réparée. Du fait de votre retour, j'ai demandé aux équipes d'être plus réactifs dans le cas ou cela se produirait à nouveau, c'est pourquoi, je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce point. Très cordialement La direction

  • Avatar voyageuse.i
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:45

    Tres belle chambre très belle salle de bain très bonne literie propreté impeccable super accueil

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:24

    Hôtel convivial, revoir les moquettes des escaliers,restaurants et service très bien

  • Avatar GRANDE.E
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:30

    Très bon séjour business qui s'achève. Personnel avenant, impliqué, sérieux et discret. La restauration est rapide et de qualité. Room service réactif. La salle de sport est un plus. Les chambres sont propres et suffisamment modernes pour son rapport q/p. Arrivée et départ efficace. Merci à tous les salariés. Bel établissement.

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:14

    Bon accueil et personnel dispo. Chambre avec grand lit dont le matelas serait à tourner à chaque saison. Petits dej copieux et dès 6h30 (pas le cas partout). Prix dans la moyenne lyonnaise.

  • Avatar Nicolas.n
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:10

    Bel hôtel bien situé, chambres spacieuses et propres, PDJ bien achalandé, accueil très agréable, vraiment le top. Petit parking souterrain bien pratique et accueil téléphonique permanent. Tout fut parfait.

  • Avatar Malika.u
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:18

    Oh top. Très bon séjour. Le service est très agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses bien équipées sans parler du lit une merveille. Je le recommande vivement.

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:20

    Belle surprise au hasard, un super accueil, très professionnel dès l'arrivée. Déco moderne, très propre, diversité des prestations, rapport qualité prix super !! Je vous le conseil fortement.

  • Avatar Les.
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:24

    Excellent accueil Chambre spacieuse, moderne et propre. Bonne literie Salle de bain très bien avec wc. Acces route facile

  • Avatar Arnold.n
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:56

    J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel "par hasard", ayant eu un souci de réservation avec mon hôtel habituel, je me suis rabattu sur celui-ci et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable et c'est propre ! Très bon accueil de la part du personnel Coté restaurant, le petit déjeuner est bien fourni et varié De plus, cet hôtel dispose d'un emplacement idéal (proche métro D pour aller en ville, et proche autoroute pour se rendre au travail) Je pense sérieusement à changer de "crèmerie" :)

  • Avatar Kattya.a
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 16:05

    Nous avons passé une bonne nuit dans une chambre très propre, silencieuse et une clim qui fonctionne. Une salle de bain un peu petite mais super pratique et très propre. L' Accueil à la réception est très agréable et le petit déjeuner est très complet. Situé à 5 minutes à peine du métro et d'une seule station du Vieux Lyon. Génial!

  • Avatar carole.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:08

    Excellent séjour, bon hôtel, chambre refaite avec une décoration moderne. La salle de sport lumineuse avec tous les équipements nécessaire. J'ai beaucoup apprécié le porridge au petit déjeuner, je n'en trouve jamais dans les hôtels en France Bravo !

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 20:47

    Venue avec mon époux le 14 septembre 2018. Nous avons été très agréablement surpris car nous n'avions pas lu que des compliments quant aux chambres. La nôtre était neuve. Bien que peu spacieuse, tout était parfait, avec entre autre, une literie impeccable. Remerciements sincères pour cette adorable dame blonde dans la salle pour les petits déjeuners. Nous reviendrons.

  • Avatar Juliette.O
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:48

    Accueilli par un jeune garçon. Aucune sympathie, très froid. On nous demande à notre arrivé de régler des frais supplémentaire sans explication du montant. De quand même 50€! Soit la moitié de notre nuit a l’hôtel quand même. Ensuite on utilise un thé et un café le matin qui est en libre service sans explication qu’il faut payer en plus pour à la fin payer ça 7€! Ensuite dans notre chambre nous arrivons nous devions avoir un coffret de chocolat on se retrouve avec des bonbons. Des voleurs tout simplement, on paye pour quelque chose que l’on a pas finalement. Service et organisation très médiocre.

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:39

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour la Saint Valentin. Nous avons été ravie de l'accueil et de la déco à notre arrivée. L'ambiance chaleureuse et romantique de la chambre était tout ce que nous attendions. Les pétales de rose, le champagne et de petits bonbons ont fait notre bonheur pour cette soirée. Quand au diner tout s'est bien déroulé, les serveurs étaient très attentionnés et le repas savoureux. Nous n'hésiterons pas à y retourner !

  • Avatar Mohamed.o
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 14:43

    Malgré la localisation de cet hôtel, j’ai passé un très agréable séjour. J’ai été très bien accueilli par le personnel aimable, à l’écoute et attentionné. L’hôtel est très bien entretenu que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Les chambres sont très confortables et les différents services (connexion internet, télévision) sont opérationnels et ne présentent aucun problème.

  • Avatar David.I
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:42

    Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est très copieux. Par contre les parties communes manquent un peu de chaleur et ne correspondent pas à mon sens au standing attendu dans un 4 étoiles. Quartier moyen.

  • Avatar adrien.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:20

    Enfin une saint valentin réussie..... Après plusieurs déceptions, nous avons enfin trouvé un hôtel à la hauteur de nos attentes. La chambre était décorée avec goût (cœur en pétales de roses, bougies...). A l'arrivée, un nuage de bulles pour nous accueillir et nous diriger vers l'entrée de l’hôtel. A l'accueil, Une jeune femme blonde aussi sympathique que charmante nous a renseigner sur l’hôtel et sur la ville de Lyon pour nous occuper tout le week-end. Et pour le dîner, Une atmosphère romantique et un repas délicieux avant de clôturer notre soirée. Merci et à très bientôt je pense.

  • Avatar Jade.D
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 17:05

    Très bon hôtel. Très propre et confortable. Chambre communicante pour notre fils. Très pratique. Gérant aussi efficace que sympathique.

  • Avatar evelyne.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:26

    Restaurant les tournesols Bon accueil ,bonne table.

  • Avatar DEBYSER-PESSINA.i
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:28

    Séjour dans cet hotel très bien passé, je recommande. Service parfait et personnel accueillant et chaleureux. Chambre conforme à mes attentes. Merci à vous.

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:38

    Etablissement propre. Literie confortable. J'ai passé une bonne nuit.

  • Avatar Phil.R
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 06:54

    Chambre refaite à neuf. Douche et lit long size très agréables. Parking trop rikiki et quartier peu plaisant Mais les prestations à l'intérieur de l'hôtel sont parfaites. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Jade.g
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:11

    Hôtel très bien situé, facilement accessible depuis l'autoroute. À 3min du métro. Le personnel est très professionnel et très accueuillant. Les chambres sont grandes, literie très bonne. La salle de bain est équipée d'une très grande douche. Beaucoups de rangements. Terrasse à disposition plutôt grande et ensoleillée. Le buffet américain du petit déjeuner avec beaucoup de choix. Excellent séjour passé au Best Western Saphir !

  • Avatar le.t
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:58

    Accueillie par un jeune homme avec aucun sourire en plus il était juste pour depanner. Alors dans la chambre il y avait ni demi bouteille de Champagne ni de coffret de chocolat avec aucune ambiance romantique dans la chambre. J'ai du descendre réclamer la bouteille ainsi que le chocolat. Le jeune homme ne sais rien en plus il me donne la bouteille en main alors que c'est lui qui est sensé me le ramener en chambre. La douche inondé la porte se faire mal . Un gant avec un trou. Pour le petit-déjeuner en chambre la liste ne contient pas des éléments du buffet américain, il manquait un bol. A la fin on donne des dragées au chocolat tout petit en forme de cœur . Du grand n'importe quoi.

  • Avatar Méline.
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 07:44

    Accueil simple et rapide, personnel correct et agréable. Chambre assez spacieuse et vraiment très propre ! Lit ultra confortable. J'ai vraiment apprécié ce séjour à l'hôtel que je recommande. La seule chose à noter est que le parking de l'hôtel est bel et bien payant. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar L..
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 13:37

    Très bon hôtel et bien placé géographiquement puisqu'il est prêt d'une station de métro mais malheureusement le cadre n'est pas idyllique. En dehors de ça la chambre était très propre, la salle de bain spacieuse et le personnel aux petits soins. Parfait pour visiter Lyon le temps d'un week-end

  • Avatar Deborah.o
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:13

    Super hôtel! Le personnel est très accueillant et professionnel! Le petit déjeuner faut vraiment le coup, les chambres sont très confortables et bien insonorisées! Je recommande très fortement!

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 15:32

    j'ai été satisfait de l'ensemble des étapes de mon séjour. que ce soit l'accueil, la chambre et les différentes commodités a l'intérieur mais aussi a l'extérieur de l'hôtel. je recommande cet hôtel, qui pour moi bénéficie d'un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Gael.c
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:04

    Bon hôtel. Le service en chambre est payant pour prendre son repas malgré la situation sanitaire.

  • Avatar Corine.e
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 22:46

    La literie est bonne, la chambre propre. Mais à part l'éclairage , la télé ne fonctionnait pas ,ni aucune prise. Nous n'avons pas pu recharger nos appareils. Ni utiliser la bouilloire mise á disposition. Et pas d'eau chaude dans la douche . Nous n'avons pas eu de chance, nos amis qui avaient la chambre voisine n'ont pas eu ces problèmes. Au matin nous avons signalé ces problèmes , la réceptionniste nous a répondu que nous n'avions pas bien mis la carte magnétique! 😵 (pourquoi avions nous de la lumière ?) Et nous aurions dû faire couler l'eau au moins 20mn pour que l'eau chaude arrive! Super écolo! Nous aurions apprécié un geste commercial,plutôt que d'être pris pour des attardés. La salle du petit déjeuner était glaciale .

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:04

    Passé la St Valentin dans cet hôtel m'a beaucoup plu, la déco de notre chambre était juste parfaite. Le repas par contre, pas terrible c'était un peu fade on a demandé du sel et du poivre ils nous ont complètement oublier, mais ça se comprend il y avait du monde.. 😁 et petit déjeuner américain pas mal mais simple pas beaucoup de choix mais le personnel rien à dire aucun reproche.. Malgré tout on a passé une très bonne St Valentin.

  • Avatar Aymerick.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 10:16

    J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pour la st valentin, tout été parfait, ma surprise avec l’accueil romantique était à la hauteur de mes attentes, l’équipe d’accueil était au top, merci à la jeune fille de la réception pour tous ces conseils de visite pour la journée, l’hôtel est super bien desservi par le metro à 3 minutes à pied et à une station du vieux lyon. Je reviendrai finir toutes les visites qu’on a pas eu le temps de faire et dormir dans cet hôtel avec grand plaisir! Lyon est une ville super!

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 14:17

    Lieu propre, on y est bien accueilli,personnel sympa, le nécessaire pour dormir y est, matelas confortables. Par contre, dommage pour un 4 étoiles qu'il n'y ai pas de peignoirs dans les chambres, que la clim est un peu bruyante pour dormir, que le restaurant n'était pas ouvert le soir (room service uniquement avec carte réduite à quelques propositions). Un peu excentré mais on rejoint le centre en quelques minutes (station métro gorge de loup à 4mn à pied, gare routière au même endroit )

  • Avatar ERIC.
    5 / 5
    Le 19/04/2017 à 15:12

    J'aime beaucoup cet hôtel. Les chambres et la salle de bain sont agréables. C'est calme et à 1 stations du vieux Lyon. Le petit déjeuner est très copieux. Le midi on y mange bien.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 16:46

    Nous avons réservé cet hôtel pour la fête des lumières. Le personnel est très bien, à votre écoute et très professionnel. Hôtel très propre et literie au TOP !! Je recommande vivement cet hôtel pour tout ce que je viens d'énumérer et aussi pour son emplacement idéal, à 5mn à pieds du métro et à 1 station du vieux LYON et 2 stations de la place Bellecour. Nous conseillons à TOUS cet hotel et nous y reviendrons. Sylvie S.

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 20:44

    Très belle chambre et grand lit par rapport au petit pris agréablement surpris. Cependant, il valait mieux garder le rideau fermé car la vue n'est pas top.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 20:43

    Hôtel dans un des quartiers un peu excentré du centre ville. Quartier calme mais pratique de se rendre en métro en centre ville (2 arrêts). La décoration est un peu vieillotte mais les chambres sont assez grandes rt confortables. Petit déjeuner OK. Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 16:08

    L accueil y est tres appreciable. Gentillesse des personnes vraiment agreable pour notre court séjour. La literie par contre a un peu vécue...matelas creusé. Le canapé lit pas a recommander pour de grand ados..pas confortable dutout. Petit dejeuner je trouve cher 16 euros ...et parking 12 euros..

  • Avatar m.L
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 09:45

    J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour mon travail, bien situé à 2 stations de métro du centre ville, la chambre est confortable, le personnel sympathique et au restaurant ils servent un double burger américain fabuleux. J'y retournerai avec plaisir

  • Avatar Yohan.E
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 04:58

    Séjour DECEVANT !!! Fidèle client depuis des années le service s'est dégradé !!! Le temps d'une douche nous nous Sommes fait prier de baisser la musique de notre téléphone à 20h00 un samedi soir ! Dans la même soirée rentrés tard du restaurant nous avons attendus 25 min devant la grille du portail avant de nous ouvrir. Réponse du réceptionniste (c'est pas de ma faute j'ai pas entendu le téléphone mais l'établissement n'est pas ouvert 24 sur 24). Et pour couronner le tout le jour du départ 12h00 pile nous étions un tout petit en retard on nous demande gentiment de quitter vite la chambre sinon vous facturerons une autre nuit.Pour résumer les clients ont le droit de patienter 25 min dehors de nuit pour une place de parking payée cher et eux ne peuvent pas patienter 15 min pour quitter la chambre réponse de la réceptionniste (Monsieur ça ne se passe pas comme ça il y a des règles !!! Il faut les respecter LOL) Bref déçu......

  • Avatar Confusius.
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:08

    Bel hotel, belle chambre parfaitement propre, petit déjeuner hors normes, déjeuner et dîner vraiment de hautes qualités . Merci pour l'accueil et ce sejour.m aux petits oignons.

  • Avatar Abou.i
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 22:34

    Le Best Western Saphir Lyon est un hôtel haut de gamme. Le personnel de l'hôtel se révèle très professionnel au service de ses clients. J'ai profité du confort de la chambre malgré le petit bémol concernant le lit une place. Toutes les commodités y sont réunies pour rendre le séjour du visiteur agréable à souhait. Je recommande vivement à toutes personnes de passage à Lyon.

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 14/11/2016 à 21:47

    Bon accueil, personnel aimable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Dommage que le parking soit si petit mais en même temps il est souterrain et l'hôtel en ville...

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 14:31

    Suite à un problème de voiture notre assurance nous a envoyé dans cette hôtel... Quelle agréable surprise chambre très belle confortable petit déjeuner copieux et pas chère j’aurai aimé profiter de la salle de sport .. Mais surtout au personnel très prévenant et gentil merci à eux qui nous on fait passer cette épreuve agréablement...

  • Avatar stéphanie.h
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 09:21

    Literie moyenne. Déco quasi inexistante. Accueil agréable mais j'ai attendu plus de 1h pour dîner en terrasse et personne n'est venu après avoir réclamé trois fois. Terrasse sympa quand on est servi !!!!

  • Avatar Na.a
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:52

    Joli hotel ! Accueil agréable , chambre spacieuse et bien équipée sauf la climat qui ne fonctionne pas , sinon RAS nous avons passer un très bon séjour Je recommande !

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:35

    Bon hôtel, propre,personnel très aimable et très accueillant

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 19:36

    Je rentre de formation, Vraiment parfait Accueil chaleureux, prestations, repas, organisation, timing! TOUT le personnel est au top! MERCI Ma formation s'est déroulée dans la sérénité.les participants ont beaucoup appréciés! Bonne soirée à vous🙏

  • Avatar FENARD.R
    4 / 5
    Le 28/03/2016 à 10:48

    les prestations proposées sont correctes, le service est impeccable les chambres sont spacieuses et propres, bien qu'apparemment le climatisation ne doit pas fonctionner fin mars. pour info, l'hotel est situé dans un quartier calme, avec possibilité de se garer, et le centre de lyon est facile d'accès avec les autoroutes A7 et A6 à 5 minutes. à recommander.

  • Avatar eve.c
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 09:40

    Excellent week end romantique, la chambre était parfaitement décorée. Le personnel accueillant, il y avait même une machine à bulle à l'entrée de l'hôtel... Féérique !

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 14:35

    Mauvaise expérience pour nous ce soir là avec un service parfaitement incompétent. J' ai été obligé d'aller moi même chercher les bouteilles de vin et de les ouvrir. Le serveur ne m' a même pas redemandé son limonadier que j' ai gardé toute la soirée! J' ai également été obligé d'aller le chercher pour lui faire prendre la commande d' une dame qui attendait depuis 1/2 h sans que personne ne s' occupe d' elle...Commande qu' Il n' a d' ailleurs pas fait passer en cuisine. Dommage car le chef est plutôt bon et très dynamique. Il était désolé de cette situation et nous a accordé un joli geste commercial. Merci à lui!

  • Avatar N..
    5 / 5
    Le 10/05/2017 à 16:09

    Bravo !!! Excellent personnel au restaurant Le soir de notre arrivée tardive 21h30...le top ce serveur. Bravo et merci ! Au petit dej. 2 filles une asiatique et un fille de couleur. Ces filles sont magique, souriante, gentille avec ma fille de 7 ans. Du jamais vu ! Bravo les filles. Vous êtes inoubliables et nous reviendrons rien que pour votre professionalisme. Encore merci!!

  • Avatar Gisèle.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 16:52

    J'ai passé un séjour court dans le cadre professionnel. Un hôte très propre et un service au top. Bravo a toute l'équipe vous êtes des vrais professionnels. Je recommande, vous ne serez pas déçus.

  • Avatar Paule.w
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 22:09

    Super hôtel belle chambre, lit spacieux et confortable, super petit déjeuner Parking souterrain relié aux chambres par ascenseur donc sécurité et pas de soucis de stationnement Nous y reviendrons sans problème

  • Avatar Olga.e
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 20:50

    Cadre très accueillant, chambre très jolie et agréable ainsi que la salle de bain très hygiénique ; petits déjeuners copieux et délicieux , heureusement qu'il y a un parking en sous sol car le cartier n'a pas l'air très rassurant pour une berline toute neuve !!!

  • Avatar Nath.a
    4 / 5
    Le 02/07/2014 à 21:05

    Hôtel confortable, très propre, bien situé. Le personnel est très professionnel: attentif mais pas envahissant. Le parking souterrain est pratique et parfaitement sûr. Les alentours sont peu attrayants mais le centre ville est accessible à pied (15 mn des quais, 30 mn du vieux Lyon) et en métro. A recommander.

  • Avatar Maynard.i
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 15:05

    Bon accueil, personnel agréable. Chambre très propre, silencieuse et confortable. Seul bémol, la porte de la douche qui ne se fermait pas complètement. Je recommande.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 18:03

    Superbe Hotel ! La literie et les matelas sont de superbes qualités. Le personnel est très accueillant et à l’écoute de vos besoins. Et un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Belaroussi.b
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 16:28

    Accueil sans aucune délicatesse ni conscience professionnelle de la part de la standardiste ce samedi et ce malgré nous avoir annoncé 10 mn d’attente transformé en près d’une heure pour récupérer notre chambre à 17h30 car elle n’était pas prête... ni excuse ni collation pour l’attente... décevant !!!!

  • Avatar Greg.S
    2 / 5
    Le 16/12/2017 à 12:58

    Je m'exprime uniquement sur le restaurant du midi. Je n'ai pas du tout aimé le buffet froid proposé. Les produits sont tous industriel, je pense que l'on peut faire bien mieux niveau rapport qualité prix

  • Avatar LEDUC.o
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 08:33

    Hôtel et lieu de formation inaccessibles le matin, plus de 30 mn de bouchons venant du Nord de Lyon (A6). Dès 8h45 plus de place de parking, obligé d’aller au parking public payant. Et pour rester sur place le soir, 220 euros la chambre.

  • Avatar Amogaphone.o
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 07:58

    À éviter : la chambre est non chauffée et froide , la clim ne fonctionne pas. L'hôtel est vieillissant et selon moi ne mérite pas les 4 étoiles Le quartier est sensible.

  • Avatar Samira.o
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 21:36

    Très déçu par la chambre plein de problème au niveau salle de bain. Consigne non respecter cetais laniv de mon mari et aucune attention. Surtout qu'il est née le 14/02

  • Avatar Sandrine.I
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 09:51

    Hotel agréable ! Manque peut-être l'un ou l'autre service. Mais, il est proche d'une station métro pour se rendre très facilement dans le Vieux Lyon. Bref, belle expérience :)

  • Avatar Dorette.e
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 17:31

    J ai passé un bon week-end bel hôtel, belle chambre,lit spacieux,matelas confortable,hygiène impeccable.juste un bémol pas assez d espace . Mais à conseiller vivement.

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 06:38

    Très propre. Le grand lit super et petite attention dans la chambre quand on arrive tard c'est agréable

  • Avatar Betty.o
    4 / 5
    Le 10/09/2016 à 19:33

    Hotel agréable propre chambres spacieuses sdb tres bien belle moquette au sol téle bon format avec chaines cryptées comprises peitit déjeuné a 7€ ou 15€ le moins parking payant pas de frigo dans la chambre

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 16:22

    Inadmissible. Une reservation sur booking pour le 16 janvier. Cela se transforme en validation pour le 15 décembre sans que je ne m'en rende compte ( reservation faite a cette date la, et visiblemenr mal enregistrée ) Au final... apres que booking les est appelé pour voir si je peux reporter ma reservation à la bonne date que je souhaitais... rien!!! Ils me prennent mes sous et ne veulent rien entendre. Des voleurs! Purement et simplement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez effectué une réservation pour le 15 Décembre via le site booking.com. Connaissant le fonctionnement du site internet il est impossible que la date du 16 Janvier se soit transformée en 15 Décembre par magie ! De plus, vous recevez systématiquement un mail de confirmation de la part de booking dans la foulée, vous auriez donc pu vous en rendre compte immédiatement. Nous ne pouvons être tenus responsable de votre erreur, et nous n'admettons encore moins d'être traités de voleur et d'autant plus sur internet. A ce titre, nous réfléchissons à entamer une procédure en diffamation à votre encontre. Je vous conseille vivement lors de tout achat sur internet, de vérifier les données avant de valider mais aussi de consulter votre boite mail. Votre chambre a été bloquée toute la nuit en attente de votre arrivée, sans nouvelle de votre part et selon les conditions générales de vente, nous étions en droit de facturer le montant de la nuitée. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. La direction

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:08

    Hôtel calme .bon accueil .

  • Avatar Fab.
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 10:24

    Très bon petit-déjeuner( copieux et variés) Rien à redire sur les chambres( hormis peut-être des oreillers beaucoup trop gros)

  • Avatar Lionel.a
    2 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:32

    A éviter ! En plus du prix de la chambre, pour y accéder il vous faut payer une caution équivalente à 2 fois le prix de la chambre ! Hallucinant !

  • Avatar anastesia.e
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 17:52

    Un accueil exceptionnel de la part de toute l'équipe, un hôtel très bien situé, calme, propre, un voyage d'affaires comblé. Bravo et merci

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 12:23

    Accueil excellent et équipe professionnelle , quartier et chambre très propre et grande

  • Avatar Henri.i
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 17:35

    Bien situé près de la station gorge du loup. Chambre propre, calme et bien équipée. Restaurant sur place, service un peu long mais bon rapport qualité prix.

  • Avatar betty.
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:23

    La chambre ça va .le petite déjeuner il y a du choix mais la qualité laisse à désirer : brioche sous cloche soit disant fraiche sauf que il y avait du moisi sur toutes les brioches,je le fais gentillement remarquer ,la dame (qui au passage etait très souriante et sympathique) me repond :"ah non c est rien je les ai changé hier" je me rabat sur des madeleines date de peremption le 14/05/2018 nous sommes le28/07/2018....c est inadmissible pour un 4 etoiles du jamais vu à 16euro le ptitdej quand même.CLaire à la reception aussi souriante et sympathique qu une porte de prison.

  • Avatar el.r
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:03

    Hôtel infesté de puces… Le personnel nous a changé de chambre à trois reprises et à chaque fois, les lits étaient infestés de puces

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, si tel était réellement le cas, pensez vous que nous serions notés 4/5 sur Google et 8,2 sur booking. Sachez que tous nos matelas ont été changés récemment et sont équipés de housse anti punaises de lit.Cordialement La direction

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 12:07

    Chambres très agréables. Équipe d'accueil sympathique. Tarif week-end imbattable! Petit dej très complet et varié

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 03/02/2017 à 11:42

    Les chambres ont été rénovées avec goût. Cet hôtel est à côté du métro et à une station du vieux Lyon Le personnel est accueillant

  • Avatar YUDITH.O
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:44

    Tres bon séjour dans cet hôtel Propreté irréprochable, calme et personnel accueillant. Je recommande

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 08:28

    Hôtel sympa et chaleureux, quartier très calme malgré qu'il soit entouré par de nombreux immeubles locatifs

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 01:34

    Petit WE en amoureux pour mon anniversaire. Chambre très confortable et proche gare métro Vaise. Manque juste 1 espace détente.

  • Avatar yves.r
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 14:40

    Bon HOTEL Un peu excentré et un environnement peu agréable Le service est très correct Le petit déjeuner un peu cher au regard de la prestation

  • Avatar Marie-Noëlle.I
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 18:39

    Super accueil et très bon déjeuner !! Merci pour votre convivialité !!

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 19:19

    Très bon accueil.... Que du bien.. Propre, Calme... Standing .. Personnels sympa.. Merci

  • Avatar kimberley.u
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:26

    Super séjour, Lyon est une ville magnifique et l'hôtel était parfait pour mes besoins (proche métro).

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 17:41

    Hôtels a proximité du centre, idéal pour la nuit des lumières. Personnel super sympathique (Juliette et sa collègue) à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Yoann.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:11

    Excellent accueil, prestation de qualité, large choix au petit déjeuner, idéalement situé à 300m du métro

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 18:09

    Le personnel est super agréable et arrangeant. Un restaurant plaisant. Facile d'accès en transport en commun.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:38

    Partie restaurant : très bien, bon accueil et on y mange bien 😊👌

  • Avatar Claire.A
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:27

    J'ai fait 1 mois de stage et c'est très bien

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:19

    Super, j'y serai bientôt.

  • Avatar Pauline.O
    3 / 5
    Le 17/10/2017 à 19:28

    Chambre propre et confortable, salle de bain spacieuse. Membre du personnel de restauration étranger et difficultés de compréhension cependant courtois

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 15:06

    Bien pratique avec son parking attenant relié aux chambres par ascenseur direct. Chambre de bonne taille, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements ! A bientôt dans notre belle ville de Lyon

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 14:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité