Lyon Marriott Hôtel Cité Internationale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Lyon Marriott Hôtel Cité Internationale Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Lyon Marriott Hôtel Cité Internationale à Lyon

Chambres et suites contemporaines, certaines avec vue sur fleuve, restaurant italien et bar à cocktails. Hôtel de luxe avec restaurant italien.


Tags: Hôtel, Lieu de mariage,

Les avis (99)

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:58

    Hôtel très sympa au bord du parc de la tête d'or. Bus à proximité pour aller en ville. Parking à un tarif avantageux. Personnel très aimable et très souriant. Le lit était immense est très très confortable. Un petit plateau et des peignoirs qui rendent l'arrivée très sympathique

  • Avatar Paleni.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:15

    Réservation d’une chambre en directe Lors de la réservation je vais mentionné que j’aurai un petit chien avec moi. On m’a parlé du coût supplémentaire, justifié par la mise à disposition d’un panier d’un bol Rien de tout ça n’était présent dans la chambre. Chambre top Mais j’ai eu froid toute la nuit, indépendamment de réglage du chauffage au maximum.

  • Avatar Matthieu.t
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:43

    Certaines chambres sont vieillissantes. Et dans certaines la literie laisse à désirer voir il faut la remplacer au plus vite. Et dans certaines chambres la climatisation ne fonctionne pas ??? Par contre le service est au top. Le moindre désir est satisfait et le petit déjeuner exquis. La vue des étages supérieurs est superbe. Il faut y aller

  • Avatar Linda.e
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:01

    De passage au Marriott pour une convention médicale, le laboratoire a réservé des chambres. Prix minimum de la chambre : 200. A ce prix on peut s'attendre à des prestations de qualité et à une literie parfaite. Aucunement. C'est un hôtel vieillissant. Aseptisé. La literie est dure. Les draps ne sont pas adaptés à la taille des deux petits lits collés pour en faire un King Size. La couette manque d'épaisseur et de confort. L'environnement demeure calme cependant. Ce qui est un point positif. Les sanitaires sont tout aussi vieillissants que l'ensemble de l'hôtel. Cabine de douche jaunissante. Douche difficile à fixer. Ensemble sans âme. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Si les chambres n'étaient pas aussi chères, il un aurait en réalité pas grand chose de négatif à dire sur le Marriott. Mais c'est loin d'être le cas : le Marriott est réputé pour son "luxe". Et on en est loin. D'autres chaînes hôtelières, beaucoup moins luxueuses, dépassent largement le Marriott Lyon. C'est donc une grande déception.

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:01

    Séjour agréable, personnel accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres mais mériteraient des petites touches de rénovations à quelques endroits Les accès sont bien indiqués et l’hôtel est bien placé. Je recommande

  • Avatar Viviane.i
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:58

    Le personnel est très chaleureux et le restaurant excellent mais les prestations ne sont pas au rendez vous. Les chambres sont confortable mais le circuit d'eau était défaillant. La bouteille d'eau de courtoisie serait un premier pas.

  • Avatar Séverine.l
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:17

    A fuir ! J'ai mit une étoile car il n'y a pas moins mais cela aurait mériter 0 Chambre pleine d'infiltration d'eau Peinture qui se decolle Ménage à peine fait ( papier et poil par terre dans la salle de bain , toile d'araignée dans la chambre, reste de nourriture sur les dépliant explicatif ) Odeur de poisson horrible dans le parking ( quand vous trouvez enfin l'entrée) Comment cet établissement peut il avoir 4 étoiles ?? Je ne recommande pas du tout

  • Avatar Famille.E
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:15

    Accueil très moyen, plus de place dans le parking donc il faut payer le parking d’à côté…. 2 chambres sur 2 étages différents, la télé de très mauvaise qualité (pixelisation des chaînes). “Désolé le bar est fermé mais il y a un mini minibar”. Bonne qualité des lits. Ascenseurs rapides. Endroit sympa sur les quais. Checkout trop long. On a dû mal tomber je suppose mais l’image de marque d’une telle chaîne passe par des standards élevés et constants. Je ne vois vraiment pas comment cet hôtel peut avoir une de note de 4,3.

  • Avatar Vanessa.U
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:49

    La chambre sentait la cigarette. J'avais demandé deux lits simples et finalement les lits étaient collés. On me dit à l'accueil qu'on m'upgrade alors que c'est exactement la chambre pour laquelle j'ai payé 170€ que j'ai eu. Pas d'eau (payante...). 3€ la bouteille après avoir roulé 700 kms, je m'en serais bien passée - Le Zucca décevant, faussement chic et les plats décevants. Le soir je ne me suis pas sentie super safe pour faire une petite marche digestive dans ce quartier somme toute isolé. La salle de sport est bien. Et il y a un UGC en bas et j'ai vraiment apprécié pouvoir me faire un film en VO à 22h et être de retour à la chambre en 5 min.

  • Avatar Clémence.h
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:18

    Que dire ? Chambre d’hôtel au niveau hygiène médiocre, de la poussière, des moustiques morts, parure de lit déchirée, douches degueulasse ( il n’y a clairement pas d’autre mots) les toilettes à vomir ! Pour un hôtel de ce standing c’est une honte. Je suis arrivé le 8 avril à 15h il y avait un plateau repas dans le couloir je suis repartie le 10 avril à 10h00 le plateau était toujours présents (je vous laisse imaginer l’odeur). J’ai demandé une carte de room service en arrivant le 8 avril on m’a répondu : aucun soucis on vous l’apporte de suite ( je l’attends encore ) j’ai commandé uber eats ! Le restaurant le zucca n’a rien d’exceptionnel ! Pas de plat végétarien, carte petite, pas de saveurs exceptionnel on s’attend à mieux ! Les deux étoiles vont pour le personnel de l’hôtel et le personnel du restaurant qui était adorable ! Et pour le petit déjeuner qui était bien garnis ! Mais à 24 euros le petit déjeuner on s’attend à plus de considération ( on vous retire votre assiette avec vos couvert, vous devez donc prendre des couverts sur une autre table car le personnel ne vous en remets pas. Le personnel n’est pas à votre écoute et ne s’occupe pas de vous) En clair si vous vous attendez au standing que le mariott est censé représenter passer votre chemin et aller chez un concurrent a 100 mètres !

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:28

    Nous sommes venus au Marriott le vendredi 20 mai à l'occasion du repli stratégique de l'open park de Lyon. Il était 12h30. C'était le coups de feu. Nous avons été extrêmement bien reçus par Karen. A la fois réactive, accueillante, chaleureuse et efficace dans un contexte tendu. Une vraie Pro! BRAVO! Et merci. Nous sommes revenus le soir même....

  • Avatar Magalie.E
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:12

    Propre Spacieux Chambre avec balcon très agréable. Un peu perturbant le passage de la rue commerçante sous l hotel au début mais ça fait de la vie.

  • Avatar Baura.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 00:11

    Lors de nos séjours à l’hôtel Marriott, le personnel des services d’accueil et bar, ont été charmant et aux petits soins à notre égard. Particulièrement par c’est gentil humain : Yannick, Denis, Erwan, Windy, Marina, Rudy, ainsi que ses 2 extras Harim, Wahel, ils mériteraient d’être encouragés. Nous espérons les revoir à nos prochains séjours.

  • Avatar Gérald.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:01

    Nous avons été merveilleusement bien accueilli par Karen lors d'une journée visiblement compliquée par la météo et le l'Open Parc de lyon. Félicitations à vous.

  • Avatar Client.
    / 5
    Le 19/10/2021 à 00:00

    Franchement c’était nul. Pour commencer, nous avons mis plus d’une demi heure pour comprendre où se trouvait l’entrée de l’hôtel en voiture. Nous avions une réservation depuis plusieurs jours pourtant le parking était complet. C’est une dame qui parle à peine français qui nous l’annonce, malheureusement on a dû lui faire répéter plusieurs fois.. Nous étions deux chambres à la réception lors de notre Check in, 3 personnes travaillaient à la réception pourtant nous avons passés au moins 20 minutes à attendre. Aucune petite attention, aucun sourire, rien de bienveillant nous attendait, on nous a juste demander une carte comme garantie, mais à aucun moment on nous a souhaité un bon séjour. Soit disant nous avons été surclassé pourtant la chambre était, selon moi, pas conforme. La douche tellement compliquée à comprendre que j’ai abandonné, pas de prise dans la salle de bain, je n’avais encore jamais vu ça. Et le balcon barricadé à ce point c’est un peu exagéré non ? Sans parlé du trou entre les lits collés, impossible de considérer ça comme un lit double ! Aucune expérience client sympathique, les premiers contacts sont difficiles, les facilités autour de l’hôtel (restaurants, magasins, galerie, etc) étaient déplorables… Le Check out, d’une froideur assez incroyable, ici aussi 20/30 minutes d’attente, pas un mot gentil comme bon voyage, avez vous appréciez votre séjour… Autant mettre une boîte au lettre pour le Check out ça sera plus rapide et apprécié. Nous n’avons vraiment pas apprécié notre séjour, on se réjouissait sincèrement de partir, vraiment dommage.

  • Avatar DESMURS.a
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:45

    Franchement très moyen pour un 4 étoiles . Accueil pas chaleureux , chambre avec 2 lits simples sans que l’on nous demande ce que l’on on préfère . La chambre n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles . Au petit déjeuner le serveur dresse les tables du déjeuner en secouant les nappes . A notre départ on ne nous demande même pas si nous sommes satisfaits . Aucune considération .

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:10

    Séjour de 2 nuits pour le nouvel an. Excellent acceuil du personnel à tous moments. Menu du nouvel an très bon, qualité et choix phlétorique pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse et très confortable. Nous recommandons chaudement.

  • Avatar Delphine.
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:15

    J’ai réservé cet hôtel pour 6 nuits. Nous avons eu droit à des surprises tous les jours. D’abord, nos robes de chambres ont été enlevées des notre première nuit pour X et Y raison. 2e nuit, nous avons demandé des couverts et des assiettes OK super. 3e nuits nous avons demandé des couverts qui nous ont été refusés. J’ai du descendre au zucca pour récupérer des couverts jetables en bambou. 4e nuit réveillée dans la matinée car la femme de ménage se plaignait de son travail auprès de sa manager dans les couloirs. 5e nuit: impossible de garer la voiture dans le parking pour cause d’inondation et nous n’avons pas été informés de cet événement. 6e nuit: la chambre n’a pas été rangée: lit non fait, les serviettes non changées, la poubelle non vidée. Comment bien commencer le premier jour de l’année? Mon avis? C’est un hôtel qui a du potentiel, des chambres spacieuses, mais le manque d’effectifs pour rencontrer les besoins des clients est à revoir. 4 étoiles? Mérite un 2/3 étoiles à mon avis. Très décevant, étant moi même une fan du Marriott.

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:52

    Chambres très propres et confortables. Le personnel, en particulier Daniel, était serviable et sympathique. L'hôtel se trouve à 30 mètres d'un arrêt de bus. Il y a des magasins et un petit marché à une courte distance de marche. Le petit-déjeuner buffet comprenait une variété de choix, mais ils préparaient également des omelettes individuelles et des œufs pochés. Merci.

  • Avatar Pauline.l
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:16

    Très bon séjour pour 2 nuits. Le personnel est top et disponible. Le hall d'entrée est grand et très classe. Petit déjeuner varié, par contre je n'ai pas du tout aimé les œufs brouillés... et le bacon grillé trop salé. Parking sous sol de l’hôtel à 17€ la nuit, c'est convenable. Un arrêt de bus juste en bas de l'immeuble, très bien desservie !!

  • Avatar Sylvie.V
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:33

    Un bel hôtel 4 etoiles proche du parc de la tête d or. Et a 600 mètres de l Amphi 3000. Nous avons déserte le centre de lyon pour être proche de la salle de spectacle mais nous avons réussi sans difficulté a rejoindre le vieux lyon en 48 mn de marche lente .il faisait froid mais beau. Nous sommes même revenus a l hôtel a pied . Le personnel du Marriot est aux petits soins et mettent tout en œuvre pour que les clients aient le nécessaire notamment pour le petit déjeuner ou rien ne manque . Nous y reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Manu.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:02

    Bon accueil, mais surtout des chambres très spacieuses ! Un bel emplacement donc certaines chambres doivent avoir une jolie vue (ce n'était pas mon cas: vue sur le bâtiment d'en face en proximité immédiate on ne peut pas se permettre de ne pas fermer les rideaux). Le petit déjeuner buffet est extrêmement cher (24€) mais une autre formule est proposée qui pour le coup est très correcte: 10€ pour une boisson chaude une froide et un panier de viennoiseries. Le parking est très pratique. Je recommande cet établissement.

  • Avatar CyNooo.
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:28

    Nous avons séjourné 1 nuit et le séjour fut parfait. Le personnel est aimable et très professionnel ! Les chambres sont propres, modernes et plutôt bien insonorisées. Nous avons testé le petit déjeuner buffet au restaurant de l’hôtel qui même s’il n’est pas “donné“ est tout à fait convenable. Nous reviendrons, c’est évident !

  • Avatar Buddy.u
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:31

    L'hôtel est parfait pour un évènement au Palais des Congrès de Lyon. Il est propre et soigné. Mais la 5è étoile je la réserve aux endroits irréprochables. D'autant plus avec une note a de 1500 euros. L'accueil L'accueil est à travailler dans l'axe de l'humain et le petit déjeuner est clairement pas à la hauteur. Pains rassis, œufs brouillés bizarrement liquides et que j'ai eu beaucoup de mal à digérer. Quant au parking il n'est pas au niveau. Je garde tout de même un bon souvenir du casino où l'équipe était vraiment charmante et très attentive à notre expérience client.

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:21

    sejour tres agreable pour cette fin d annee accueil correct .on nous a gare notre voiture notre chambre etait spacieuse et tres propre avec vue sur le rhone.nous avons ete en plus surclasses.je ne comprends pas les avis negatifs.surement des personnes qui sont des eternels insatisfaits et pour qui rien est assez bien pour eux. nous avons mange au restaurant de l hotel. menu impose pour le 31 decembre mais tres bon seul bemol.les serveurs etaient un peu perdus et sont venus nous proposer 3 fois l entree.petit manque d organisation.petit dejeuner tres correct et varié.

  • Avatar FrancoisR.
    / 5
    Le 23/09/2021 à 00:00

    Ayant déjà séjourné dans cet hotel en 2019, j'y revenais avec confiance. Malheureusement, la qualité s'est très franchement dégradée. - Propreté de la chambre douteuse (cheveux dans les coins de la salle de bain, serviette tachée - Parking non disponible (du coup parking au public avec un surcout de 10 euros par jour) - Receptionistes limite mal polis avec au check out un réceptioniste qui me dit en substance que si je ne suis pas content, la prochaine fois, je peux aller dormir dans un autre hotel... pas de problème, c'est ce que je ferai

  • Avatar Naehs.l
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:16

    Accueil sympathique et agréable... Très bon restaurant, les plats, les vins et desserts ( juste petit remarque faites attention au dessert, pour ma part j'ai eu des framboise moisis de l'intérieur, qui ne se voit pas si on vérifié pas...) si non, ambiance chic et conviviale. La responsable est très gentille et a l'écoute de ses clients ! L'endroit est très sympa. Les tarifs sont un peu chers mais la qualité du service est bien au rendez vous. Chambre propre et confortable...

  • Avatar Mika91.
    / 5
    Le 03/09/2021 à 00:00

    Hôtel très bien situé. Literie parfaite. Chambre executive spacieuse, insonorisée et propre. Un gros coup de cœur pour les équipements de la salle de sport permettant de bien travailler tous les groupes musculaires. Bon petit déjeuner (peut-être proposer plus de sans-gluten?)

  • Avatar Yannis.a
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:38

    Déçu de ce séjour au sein du Mariott. Les points négatifs ont été directement donné à la réception. Quant au point positif: le petit déjeuner qui est varié et la chambre spacieuse

  • Avatar Yves.O
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:57

    Une catastrophe ! Le réceptionniste est seul et doit faire le voiturier …. Nous sommes 8 à l’attendre et déjà 30 minutes d’attente. Deuxième et dernière fois que je viens dans ce Marriott !

  • Avatar Jean-yves.r
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 13:56

    Les plus : bel hotel, bon accueil, voiturier, petit déjeuner. Les moins : restauration " moyenne" Galerie, triste à mourir. Rien ne vaut un centre ville.

  • Avatar Rjmb.
    / 5
    Le 05/10/2021 à 00:00

    J’ai passé une nuit dans cet hôtel. Pour ce qui est des 4 étoiles .. je ne trouve pas vraiment que cet hôtel les vale. En effet plusieurs éléments de la salle de bain étaient cassés, la couette présentait quelques traces de sang séché que l’on distinguait à travers le drap… Je ne pense pas revenir dans cet hôtel. en en prime pas de parking hôtel disponible. Nous devions partir avant 12h00, et quelqu’un du personnel est entré dans la chambre à 11h15… inadmissible pour un 4 étoiles.

  • Avatar Ly.n
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 04:52

    Très bel hôtel relativement bien situé. L’établissement et les chambres sont confortables et sympa. Remarques : pas de mini bar dans la chambre. Petit déjeuner déplorable tant sur l’organisation, que le choix très restreint et le manque sensible de personnel.

  • Avatar Djibril.a
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:08

    Chambre parfaite rien à dire avec une très belle vu sur le Rhône. Coter accueil c'est une horreur. J'ai réservé 3 nuits. J'ai voulu en réservé une autre hors que la chambre était libre. La réception m'a demandé d'aller dans un autre hôtel. Donc j'ai réservé une nuit de plus au Boscolo ou on est mieux accueilli que dans cette hôtel. Les gens de la réception ne sont vraiment pas accueillant et ne donne pas envie. Je déconseille fortement.

  • Avatar Jean-Marie.i
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:23

    Une belle chambre de 42 m2 avec tous les équipements nécessaire. Belle vue sur le Rhône et à deux pas du parc de la Tête d'Or. De nombreux restaurants se trouvent dans la galerie interne des bâtiments voisins. Mon seul bémol : le manque de disponibilité des ascenseurs.

  • Avatar Nadine.E
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:19

    Super hôtel. Chambre très confortable. Très propre. Personnels aforables. Très bien placé pour le parc. Je le conseille.

  • Avatar Elisabeth.o
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:39

    3 nuits pour 4 personnes. Un canapé lit inconfortable. Le sol de la salle de bain recouvert d'un revêtement qui part en lambeaux. Le rideau de douche moisi. Rien pour accrocher les serviettes de bain . Dans l'armoire les cintres ne tenaient pas à la barre.

  • Avatar Adeline.
    / 5
    Le 31/08/2021 à 00:00

    La chambre était très belle et très propre. Mais lits jumeaux seulement alors que nous étions venus en couple, pas de place au parking alors qu’il est réservé aux clients de l’hôtel, petit déjeuner quasi inexistant à 9h30 sous prétexte que l’hôtel était complet…

  • Avatar jgrvx.
    / 5
    Le 29/08/2021 à 00:00

    Très bon hôtel. Chambres spacieuses et très propres, excellemnte literie. Bon restaurant italien (même si à Lyon j'aurais préféré un restaurant français). Par contre, room service proposé en chambre pour le petit déjeuner alors qu'il est en fait annulé à cause du covid.

  • Avatar Kerwan.r
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:19

    Un service incroyable, le personnel et les chambres étais incroyable ! Un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar M.V
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:18

    Toujours notre Rdv pour nos concours de vins à Lyon. Pas de mauvaises surprises. le bar était fermé dommage.

  • Avatar steve.i
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:44

    Chambre de 32 m2 avec vue sur le parc de la Tête d'or apaisante et calme. Personnel très à l’écoute de nos exigences (mention spécial pour Thibaud que je remercie encore). Belles prestations.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:05

    Staff impeccable, serviable, agréable et soigneux, bon petit déjeuner On ne peux pas en dire autant du staff de l’équipe de France mais cela reste un détail sur le séjour Seul bémol les volets en plexiglas (ou en verre je ne sais plus) qui ne fonctionne plus, dommage car il fait vite chaud sur ces balcons ! Je conseille et laisse les 5 etoiles en espérant une réparation desdits volets. Merci

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:03

    Hôtel très agréable Personnel au top Très bonne emplacement Je recommande fortement

  • Avatar Quentin.u
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:55

    Attribution d’une mauvaise chambre à l’arrivée, après 35 min problème résolu. Arrivé dans notre vraie chambre avec balcon on ne peut ouvrir les verrières de la façade.. salle de bain avec des fissures au plafond, tasses à l’arrivée sales et remplie de taches, présence de nombreuses araignées un peu partout au plafond .. on en attend un peu plus .. ne parlons pas du parking .. Simplement déçu pour un 4 étoiles .

  • Avatar Sophia.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 04:50

    Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste. L’hôtel est propre et beau. La chambre (pourtant standard) était vraiment agréable, spacieuse, salle de bain top. Literie très bien, rien à redire. Petit hic, nous avons demandé le lendemain à la réception des petites bouteilles d’eau qui ne sont plus à disposition dans la chambre en raison des restrictions sanitaires et celles-ci habituellement offertes nous ont été facturés. Je recommande tout de même cet hôtel

  • Avatar Nayan.
    / 5
    Le 24/09/2021 à 00:00

    Très bel hôtel dans l’ensemble chambre spacieuse et contemporaine. À revoir les prestations qui devrait être comprise dedans ….. comme l’eau minéral en bouteille…etc.

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 23:58

    Merci à Abdellah ainsi qu’à Serge et au receptionniste de jour également pour leur accueil très chaleureux, leur gentillesse et leur disponibilité ; le personnel est vraiment top dans cet établissement! L’hôtel est très classe, très jolie, les chambres sont spacieuses, la literie de qualité et la vue sur le parc de la tête d’or est magnifique!

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:34

    Super hôtel, chambre propre et agréable. Petit déjeuner plutôt convenable avec malgré tout quelques petites choses à améliorer au vu du prix.

  • Avatar Mich.
    / 5
    Le 21/09/2021 à 00:00

    Court sejour mais tres apprécié! Chambre spacieuce ,bien insonorisee,vue du balcon sur le rhone agreable mais exterieur bruyant.pour plus de calme choisir 1 chambre de luxe balcon vue sur parc de la tete d or.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:58

    Chambre spacieuse mais la sdb vieillit mal: traces d'humidité et peinture qui se décolle. Bon petit déjeuner mais cher (24e)

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:07

    Un superbe hôtel qui mérite bien plus que ses 4 étoiles

  • Avatar A...
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:04

    Chambres belles et spacieuses, service et petit-déjeuner nickel

  • Avatar Lisa.a
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 07:39

    Nous avons adoré la décoration de cet hôtel sobre et élégante. La literie de notre chambre était très confortable et nous avons pu nous reposer comme il le fallait. Le petit déjeuner est très bon avec un buffet salé sucré. Mention spéciale pour le parfum d'ambiance de l'hôtel.

  • Avatar annemariedelyon.
    / 5
    Le 02/07/2019 à 00:00

    nous avons passé, mon ami et moi qui vivons à Lyon, 2 nuits au calme et à la fraîcheur - ne supportant plus la canicule dans nos appartements (climatisation excellente) - à l'hôtel marriott dont nous avions déjà apprécié les brunchs et les déjeuners par le passé ; les chambres sont spacieuses, très calmes, modernes et d'une très grande propreté ; nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre avec vue sur le parc de la tête d'or et son lac ... Nous avions un peu l'impression d'être en vacances le petit déjeuner est très varié, les produits sont très frais et les employés redoublent de réactivité et d'efficacité pour renouveler les produits ; par ailleurs le personnel de tout l'hôtel est très bienveillant et très agréable

  • Avatar MrACVK.
    4 / 5
    Le 20/05/2020 à 07:54

    hôtel légèrement excentré mais on a l’avantage d’être entre la Saône et Le magnifique espace vert du parc de la tête d’or. La situation de l’hôtel facilite fortement les accès aux autoroutes. Les chambres sont grandes, modernes et confortables. Le personnel sympathique et disponible. Parking onéreux mais sécurisé. Le petit déjeuner manque un peu d’originalité et de produits régionaux.

  • Avatar Loïc.E
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 00:21

    Très bel hôtel, le personnel est accueillant et sympathique. Les chambre sont superbes. Je recommande.

  • Avatar Sandrine.
    / 5
    Le 06/05/2019 à 00:00

    Une très belle expérience dans cet hôtel. Accueil prévenant, chambre spacieuse et joliment décorée, petit-déjeuner de qualité et stationnement possible sur place. Quelques petits bémols cependant : Sdd défraîchie, rideau dans la douche incompatible avec le standing de l’hôtel. Alors que l’hôtel n’était pas complet, il est fort regrettable que l’accueil ne propose pas systématiquement une chambre avec vue. Le restaurant est excellent et mériterait d'être plus fréquenté malheureusement les prix sont un peu élevés. A revoir certainement pour accroître la fréquentation.

  • Avatar CLH.
    / 5
    Le 19/09/2021 à 00:00

    Avoir une chambre avec un réfrigérateur sans boisson à un tel prix est inacceptable Les repas au restaurant de l’hôtel sont très médiocres et le petit déjeuner très cher par rapport à ce qui est proposé Par contre le personnel est très sympathique que ce soit à l’accueil ou au restaurant

  • Avatar Flo.a
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:51

    Bel hôtel, tout en transparence. Chambre grande et lumineuse. Literie impeccable. Service voiturier fort appréciable.

  • Avatar MorganeD1.
    / 5
    Le 09/06/2019 à 00:00

    Tout était parfait, l'hôtel est parfaitement situé et proche de nombreuses activités (parc de la tête d'or, jardin botanique et serres tropicales, parc zoologique, Notre-Dame de Fourvière, vieille ville et musée d'arts contemporains) à faire en couple, entre amis ou en famille. Le restaurant offre une cuisine de qualité, et le personnel est très à l'écoute notamment concernant les problèmes d'allergies alimentaires. Le buffet du petit déjeuner est conséquent, avec des aliments et boissons variés. La salle de sport est très agréable, et surtout très propre. Le personnel de cet hôtel est très compétent et à l'écoute des clients. Pour finir, la chambre en général était parfaite. Nous avons passé un de nos meilleurs week-end en couple ici, alors merci !

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:01

    Hôtel très agréable avec une vue magnifique sur le parc de la tête d'Or. Pas idéalement situé pour profiter de la vie lyonnaise mais super pour des conventions

  • Avatar filter.a
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:32

    INADMISSIBLE !!!! -Une chambre d'hôtel à prix là pour trouver une salle de bain dans cet état ???? (Voir photos) -Insonorisation entre chambres inexistantes ! -Même pas une bouteille d'eau en chambre. -Même pas une petite cafetière. -Seuls points positifs, l'emplacement et la qualité de la litterie. -Nous trouvons beaucoup beaucoup mieux a proximité, pour le même tarif, mais avec beaucoup plus de services et de propreté !

  • Avatar Laurie.
    / 5
    Le 26/01/2019 à 00:00

    Tout est très bien dans cet hôtel sauf le petit déjeuner. A 24€ par personne, nous nous attendions à un large choix et des produits de qualité, ce qui n'a pas été le cas. Le pain était dur, le choix pas extraordinaire, on se demande franchement ce que les gens avaient dans leur petit déjeuner classique à 9€ ... Pour un hôtel aussi qualitatif sur tout le reste, cela fait tâche ... :/

  • Avatar Stephanie69160.
    / 5
    Le 07/01/2019 à 00:00

    Grande chambre offrant de belles prestations, dotée d'une excellente literie et de services divers appréciables. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner (copieux et varié) et les repas pris dans la chambre. Tout le personnel a été souriant, discret et gentil.

  • Avatar K...
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 13:53

    Très calme et vue sur le parc agréable. Salle de bain et lit immenses. Bémol car le petit dej servi seulement jusqu'à 9h30, c'est un peu tôt pour nous. On reviendra avec plaisir

  • Avatar MA.
    / 5
    Le 27/03/2020 à 00:00

    J'ai été très déçu le 14 Mars 2020 par l'accueil du concierge qui s'est permis de critiquer mon choix de parking public et le room service qui a refusé de me servir à 9:57 parce que la fermeture était 10:00. Finalement il a fallu argumenté et demander de parler au directeur pour débloquer cette situation ubuesque. Quand je suis arrivé dans chambre il n' y avait pas de chauffage.Le prestige de cet hôtel n'est pas à la hauteur. Je déconseille fortement cet hôtel

  • Avatar Mathilde.
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:33

    Hôtel un peu escarpé du centre de Lyon mais reste accessible facilement via les transports en commun. La chambre était propre avec une superbe vue !

  • Avatar NahelK.
    / 5
    Le 29/07/2019 à 00:00

    Jetait plutôt assez confiante en réservant au seins de votre établissement, pour ma part et celle de mon compagnon se fut une assez mauvaise expérience pour en conclure que nous ne reviendrons plus dans votre établissements. Je le recommanderai plus pour son esthétique et non pas pour la qualité du service qui est à revoir. Dès le départ de mon séjour à très mal commencer en m’attribuant une chambre que je n’ai pas réservé, étant en couple le réceptionniste n’a pas hésité à nous donner une chambre avec deux lits 1 places séparé, alors que 1 semaine avant lors de la réservation part téléphone j’ai bien stipulé vouloir une chambre avec un lit double. A la fin de mon séjour, le réceptionniste qui a commis une erreur en me disant avoir déjà réglé la somme due lors de la réservation téléphonique pour la chambre alors que là encore j’avais bien stipulé vouloir payer en liquides. J’ai était débité cinq jours plus tard sans même êtres informé le prix d’une chambre avec lit double alors que je n’en ai pas vue la couleur, j’ai séjourné dans une chambre avec deux lit séparé j’aurai aimée payer le prix qu’il fallait et non plus!

  • Avatar Jean-Christophe.d
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:54

    Cadre agréable et proche du centre en mode mobilité eco responsable

  • Avatar B.
    / 5
    Le 24/02/2019 à 00:00

    Par le présent courrier je tiens à vous faire part du grand professionnalisme et de la haute qualité de service dont votre staff a fait preuve lors de mon séjour dans votre hôtel. La SDB salle : dommage. Le personnel a cependant été très réactif. La présentation soignée ainsi que la saveur de vos plats et cocktails ont été un réel plaisir.

  • Avatar Kenneth.a
    4 / 5
    Le 17/03/2020 à 07:46

    Accueil sympathique et chambre confortable avec vu sur le parc. Malheureusement nous n'avons pu y prendre le petit déjeuner que nous avions payé à la réservation ni être remboursé car mal informé sur l'horaire de celui-ci. Je recommande cependant cet hôtel.

  • Avatar Antoine.i
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 12:27

    Plutôt bien mais la salle de bain est vieillotte avec des joints jaune du plus mauvais effet. Chauffage à fond pour une nuit suffoquante. Petit dej complet a 9 euros, ne pas réserver le buffet a 23€ !!!

  • Avatar Virginie.
    / 5
    Le 09/01/2018 à 00:00

    Tout le staff de l’hôtel a été très prévenant tout le long de notre sejour. Petites fausses notes sur la nourriture en room service : œufs à la coque apportés sans petite cuiller, nourriture médiocre. Mise a part ça qui n’a tout de même pas gâché notre séjour. Tout était top ! L’hôtel un peu excentré au calme avec vue sur le parc de la tête d’or nous a vraiment plu.

  • Avatar Camille.
    / 5
    Le 19/11/2019 à 00:00

    L'hôtel est magnifique et très confortable. Le personnel est très professionnel , attentif et agréable Le restaurant et le petit déjeuner sont excellents Très bien situé , en limite du parc , à coté du centre des congrès , du ciné et restaurants Le prix était dans notre budget mais ce n'est pas le tarif habituel car j'ai de nouveau regarder pour revenir le mois prochain les tarifs sont beaucoup plus éléver dommage ! J'aimerais vraiment revenir une prochaine fois , merci

  • Avatar Richard.
    / 5
    Le 08/08/2017 à 00:00

    L'ensemble du personnel se plie en quatre pour nous apporter le service attendu, tant dans la partie hotellerie que dans la partie restauration (ZUCCA). L'acceuil est parfait, tout comme le responsable service client. Le petit déjeuner est copieux et le déjeuner excellent. Le chef est extraordinaire d'inventivité dans le choix des saveurs comme dans le dressage des assiettes, le service en salle est parfait. Le sourire, la bonne humeur et le professionnalisme sont les atouts majeurs de ces équipes. Merci à toute l'équipe Marriott.

  • Avatar home13.
    / 5
    Le 15/11/2019 à 00:00

    séjour du 9 au 11 novembre 2019. notre chambre au 5 éme étage vue parc était superbe. spacieuse, une belle salle de bain et un silence absolu. cinéma, casino de jeux, restaurants sur place...le bus passe devant l'hotel, direction centre ville en 12 minutes. je reviendrai .

  • Avatar Marie22.
    / 5
    Le 20/04/2018 à 00:00

    Un hôtel aux chambres magnifiques et épurées, un service impeccable. La vue des chambres est à couper le souffle. Le restaurant de l’hôtel et les petits déjeuners sont excellent. Je recommande le bar de l’hôtel qui possède une ambiance tout à fait spéciale et une carte des cocktails très originale ! Ce séjour avec mon compagnon au sein du Mariott fut fantastique, je recommande cet hôtel et j’y reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 15:18

    L'accueil est très agréable. Les hôtesses sont très souriantes, elle nous ont proposé un parking payant pour notre voiture. Concernant la chambre elle n'est pas très grandes mais bien disposée. Ce que nous préférons ce la terrasse avec vu sur la Saône. Un régal pour les yeux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci de nous avoir écrit ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

  • Avatar Pierre.T
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 23:17

    Grande chambre bon standing, par contre la salle de bain était vieillissante pas au niveau. Pas mal de travaux en cours dans les couloirs. Peu d'ascenseurs pas très pratiques car beaucoup d'attente à chaque fois et pas de possibilité de prendre l'escalier. Tout est verrouillé. Pas très au point en comparaison avec d'autres hôtels de ce type où les escaliers sont accessibles tout en étant sécurisés par carte magnétique...

  • Avatar James01.
    / 5
    Le 12/02/2019 à 00:00

    Plusieurs fois je suis à aller à cette hôtel j'étais très satisfait et je recommandais mais la dernière était déplorables... Poils et cheveux dans le lit et baignoire. Charlotte usager retrouvez dans la salle de bain. Petit déjeuner servi comme un 2-3 étoiles. Il n'y a plus ce petit charme avec le chariot qui gardais vos œuf et saucisse aux chaud, maintenant c'est basic dans une assiette. Restaurant avec des très bon produits frais mais attention gros prix pour petits faim. Ne prenez surtout pas le dessert sauf si un tiramissu ou une salade de fruits.

  • Avatar NadineK.
    / 5
    Le 15/06/2015 à 00:00

    Nous reviendrons très souvent dans cet hôtel où tout est fait pour que le client soit bien. Le personnel très efficace est d'une grande gentillesse et courtoisie. Je recommande la chambre exécutive où le client peut à sa guise se régaler au 8è étage de salé ou de sucré, consommer des boissons chaudes ou froides à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous attendons la rénovation qui va permettre d'améliorer encore les équipements et services de l'Hôtel. Les abords près du parc sont aussi très agréables et bien entretenus.

  • Avatar Amel.
    / 5
    Le 20/03/2019 à 00:00

    Confort de la literie et propreté sont bien au Rdv. Agréablement surprise du bien-être dans cette hotel.balcon privé sans vis a vis! Impressionnee par la taille des chambres et des équipements.Excellent pour un séjour romantique! Accès facile, rapide et pratique pour visiter Lyon. Attention le parking de nuit a coté de l hotel rest moins cher soit 10euros que le parking nuit du mariott a 17euros.

  • Avatar Jérome.A
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 00:44

    Un belle hôtel sur la place Lyonnaise. Implanté sur la cité internationale. Chambre et suite au choix, Bar cocktail avec un beau choix de recettes de cocktails. Et un beau restaurant avec une cuisine d'inspiration italienne. Un Belle accueil et des équipes toujours disponible.

  • Avatar JCouderc.
    / 5
    Le 06/08/2019 à 00:00

    Très bien situé, très spacieux mais pas convaincu qu'il soit adapté aux familles. La chambre que j'ai eu ne répondait pas au standing du Marriott. Ce n'est pas un précédent client qui l'a dégradé mais un manque de sérieux et de suivi des travaux non terminés dans la chambre mais tout même mis a disposition vue qu'elle m'a été attribuée.

  • Avatar SylvainB.
    / 5
    Le 24/04/2018 à 00:00

    J'avais réservé une chambre 'simple' au Mariott dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille pour mon amie et moi-même. En arrivant à la réception, nous avons eu le plaisir d'être surclassé dans une suite exécutive car ils n'avaient pas beaucoup de réservations ce jour-là; C'était pourtant la première que nous venions et ils n'ont jamais été au courant que nous venions dans le cadre d'un EVJF. Nous avons grandement apprécié ce geste. Nous avons ensuite découvert la superbe suite. Nous ne nous sommes pas remis de l'immensité du lit et de la vue splendide sur le Rhône. La chambre était parfaite, la salle de bain très propre et nous avions même des peignoirs qui nous attendaient. Après une petite escapade au casino au pied de l'hôtel, nous sommes remontés nous coucher et nous avons extrêmement bien dormi. Je comprends maintenant pourquoi les gens parlent de 'séjour' et non de simple nuit lorsqu'ils séjournent dans un hôtel de ce standing. Merci encore au Mariott. (remarque à enlever : Sur cette page-ci de votre questionnaire la moitié de vos questions sont affichés en anglais, vous devriez revérifier le codage du questionnaire^^)

  • Avatar respect57.
    / 5
    Le 14/06/2019 à 00:00

    Je séjourne régulièrement dans cet hotel et c'est toujours avec un grand plaisir. Les salles de bains restent à rafraîchir mais le de l'hotel a été partiellement rénové et a gagné en fonctionnalité. L'ensemble du personnel est d'une grande efficacité et toujours très prévenant. En particulier au niveau de l'accueil et de la réception. Mon hotel avoir à Lyon.

  • Avatar Sealine06.
    / 5
    Le 28/11/2019 à 00:00

    Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans ce Marriott Hotel Cité Internationale de Lyon, notre choix se porte sur lui car il est très bien situé, à proximité des transports en commun, vélo'v, mais aussi accessible par la route avec un parking. Il se trouve en face du parc de la tête d'or très agréable vue et balade ;) restauration délicieuse et service au top (offre sans gluten proposé : pains et pâtés) de bon conseil pour le vin.

  • Avatar Douchka.8
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:46

    L'hôtel est très sympa Les chambres sont spacieuse, pas de bruit la nuit. Il ya un casino si l'ont veut s'amuser avec des amis.. En temps normal pour ce genre de prestation j'aurai mis un 2 ou 3 étoiles. La j'en met une de plus pour le restaurant italien.. C'était très bon, le service super, le manager qui est présent et souriant tout autant que son staff mérite d'être complimenter car de nos jour en France cela devient rare. Le seul bemole est que le bar était en rénovation et qu'il a fallut attendre l'ouverture du restaurant pour pouvoir voir un verre... Jy reviendrai sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar SylvieL.
    / 5
    Le 03/08/2019 à 00:00

    Les offres au coeur de l'été permettent de profiter d'un hôtel de qualité à petits prix dans des conditions optimales de confort et d'accueil. Les chambres de catégorie supérieure sont spacieuses et très confortables, d'un design épuré et dotée d'un grand balcon. La situation à l'écart des bruits de la ville permet de gagner le centre de Lyon par le Parc de la Tête d'or ou la rive du Rhône. Le personnel est chaleureux, attentif et professionnel.

  • Avatar RENE21.
    / 5
    Le 02/05/2019 à 00:00

    Il est dommage que nous ayons vécu ces conditions dans cet Hôtel qui au départ est un bel hôtel dans l'ensemble avec quelques imperfections. La chambre assez belle et spacieuse mais la vue donnant sur d'autres chambres. Des problèmes de douche donnant à la chambre un aspect de mare ; signalé à la réception mais sans aucune réaction. Un plateau vide devant la porte de notre chambre loin de la classe d'un quatre étoiles. Une indisponibilité de la télévision durant plusieurs heures. Et une impossibilité de pouvoir ouvrir nos fenêtres pour prendre l'air. La déception est à la hauteur du prix du séjour que nous avons dû payer avec regret. Mais à souligner une remarquable présence et empathie du réceptionniste Antoine, au départ de notre séjour à l'Hôtel Mariott de Lyon, ce qui nous avait un peu soulager notre désenchantement.

  • Avatar AlessandroSuisse.
    / 5
    Le 21/09/2021 à 00:00

    Lieu calme, personnel très sympa et au soin du client, chambre magnifique et très propre. Bonne restauration.

  • Avatar Soliculum.
    / 5
    Le 01/02/2017 à 00:00

    Très bel hôtel, avec des chambres contemporaines redécorées. Excellent confort des chambres deluxe. Petit déjeuner varié et généreux. Restaurant de l'hôtel qui mérite le détour. Un peu éloigné du centre de Lyon pour les touristes, mais quel calme et compensé par le Parc-Zoo de la Tête d'Or juste en face de l'hôtel. Cinéma et casino au pied de l'hôtel. Très sympa pour une soirée ou un week-end en amoureux.

  • Avatar Yousra.o
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 14:21

    Déçu dans l'ensemble.. A peine arrivée... juste après avoir dit bonjour on nous dit qu'il faut rajouter 50 euros (25/nuits) pour avoir un lit double et non deux lits simple, alors que la réservation était bien pour un lit double. Du coup chambre Deluxe! Ensuite la douche laisse passée l'eau ce qui fait de la salle de bain une piscine j'ai bien failli tombé et me faire très mal. Parking toujours complet donc budget parking énorme pour deux jours. Coté positif le balcon dans la chambre.

  • Avatar Addel.
    / 5
    Le 05/10/2021 à 00:00

    Quelques progrès à faire pour le petit déjeuner,par exemple les œufs brouillés étaient froids,le jus de fruits distribué par une machine,inconcevable dans un Marriott.

  • Avatar HELLSTEF05.
    / 5
    Le 21/11/2019 à 00:00

    De l'accueil parfait à la chambre spacieuse et confortable, en passant par une vue superbe sur le Parc, c'est après un petit déjeuner copieux et varié qu'il a fallu reprendre la direction du grand parking privé. Nous serions bien restés une nuit supplémentaire !

  • Avatar Dimitri.O
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 19:35

    Des la réception, l'accueil à été vraiment très professionnel avec un surclassement suite à un bug informatique qui avait attribué notre chambre. Nous n'avons pas eu besoin de réclamer, ils nous ont proposé d'eux même. Nous avons d'ailleurs pu accéder à la chambre en avance puisqu'elle était prête. Nous avons donc séjourné dans la chambre deluxe avec vue sur le parc de la tête d'or. La chambre est spacieuse et extrêmement propre. Le lit est très grand avec 3 oreillers chacun. La table est parfaite pour bosser toute une journée. Et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles avec un très grand calme. La salle de bain était composé d'une douche ET d'une baignoire qui permet de se détendre et de pouvoir terminer par une douche vivifiante. Le petit déjeuner est vraiment excellent avec beaucoup de produits disponibles dont des petites tartelettes vraiment exquises. Des fruits, du jambon, du fromage sont notamment à disposition et le chef peut préparer tout type d'œuf à la carte. Enfin, nous avons pu rencontrer le chef de service qui est passé nous demander si nous étions satisfait de la qualité du ménages effectué dans la matinée. En bref, je recommande cette chambre à tous couple ou professionnel souhaitant accéder à une chambre et un service très professionnel.

  • Avatar jartero.
    / 5
    Le 15/09/2015 à 00:00

    L'hotel m'a donné une impression générale défraichie, notemment la salle de bains qui a mal vieilli et manquait d'entretien et une douche peu confortable. La salle de sport est très petite (seulement une machine pour courrir et un vélo éliptique) et contient des équipements usés (poulies qui grincent). Je m'attendais à beaucoup mieux pour un hotel Marriott.

  • Avatar Rosee.a
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 16:53

    Accueil Parfait chambre au top restaurant très bon et convivial au cœur de Lyon et en bordure d'un petit jardin "le parc de la tête d'Or », La chambre est spacieuse et très calme. Le personnel est très agréable. Petit bonus avec le restaurant de l'hôtel qui est vraiment très bon, qui propose un petit déjeuner correct.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 70 Quai Charles de Gaulle
  • 69463 Lyon
  • marriott.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–22:45
Mardi 07:30–22:45
Mercredi 07:30–22:45
Jeudi 07:30–22:45
Vendredi 07:30–22:45
Samedi 07:30–22:45
Dimanche 09:00–19:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité