Crowne Plaza Lyon - Cite Internationale, an IHG Hotel

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hôtels Crowne Plaza Lyon - Cite Internationale, an IHG Hotel Lyon

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A propos de : Hôtels Crowne Plaza Lyon - Cite Internationale, an IHG Hotel à Lyon

Hôtel haut de gamme incluant chambres et suites chics, brasserie et bar avec chaises en terrasse. Hôtel de luxe avec restaurant convivial.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:10

    Pas concluant du tout. Fuite de la chasse d'eau, bouilloire qui ne fonctionne pas, pas de chauffage, douche qui met de l'eau partout dans la salle de bains. Pas possible de petit déjeuner, trop de monde! Bruyant à chaque véhicule qui passe devant, réfrigérateur qui claque.... Bref, pour ma part et vu le prix, à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Crowne Plaza Lyon. Je lis avec regret que nous n'avons pas su vous satisfaire pleinement. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dysfonctionnements en chambre lors de votre séjour. J'ai partagé votre remarque avec notre responsable de maintenance afin de vérifier les installations. Votre commentaire a également été communiqué à notre gouvernante générale afin de sensibiliser nos équipes sur le contrôle des installations en chambre avant l'arrivée de nos clients, pour leur assurer un séjour optimal J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Helene94.
    / 5
    Le 03/11/2021 à 00:00

    Très bon hôtel avec un personnel très agréable. Service de chambre disponible mais pas utilisé car beaucoup d'attente sûrement dû au jour férié. Chambre très spacieuse et très bien insonorisées avec climatisation réglable. Très grand lit très confortable. Salle de bain de taille suffisante avec tout le nécessaire de toilette. Petites gourmandises dans la chambre (Thé, café, eau ...)

  • Avatar Laurie.Z
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:12

    Inacceptable! Nous avons attendu 1h30 !!! Uniquement pour récupérer la carte de la chambre ! 200€ la chambre pour avoir une chambre d’hôpital sans douche fermée et un lit de 140 cm !! Je suis mieux chez moi ! Je ne recommande pas du tout il y a bien mieux ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je lis avec beaucoup de déception que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Sans connaissance du nom de la réservation et/ou numéro de confirmation, je n’ai malheureusement pas pu identifier votre séjour (dates/type de chambre…). Soyez assurée que je suis profondément navrée de lire votre ressenti qui ne reflète en rien le service que nous avons l’habitude de proposer à nos clients. Je reste ainsi à votre disposition pour échanger sur la gestion de votre séjour (attente à votre arrivée, type de chambre allouée...). Je souhaite sincèrement pouvoir communiquer avec vous en détails afin d'échanger avec nos équipes sur les faits. J’aspire à vous convaincre de revenir et vous faire changer d'avis sur nos services. Si vous organisez un prochain séjour à Lyon, je vous invite à me contacter directement, je m’occuperai personnellement de votre réservation. Recevez, Chère Madame, mes respectueuses salutations. Karin - Relations Client

  • Avatar NICOLAS.U
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:50

    Hôtel à recommander Emplacement facilement accessible et parking public à proximité. La chambre très bien équipée et très silencieuse La literie est impeccable L’accueil est parfait Le petit déjeuner est très complet et de qualité Smoothie, jus de fruit, saumon, viennoiseries excellentes, quiche, œufs brouillés… Le buffet est re approvisionné en permanence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour le temps que vous avez accordé à partager votre expérience parmi nous. Je lis avec plaisir votre satisfaction et m'empresse de la partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Bien à vous. Karin - Relations Clients

  • Avatar joel.E
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:52

    un hotel qui offre des prestations apparemment premium mais executees avec un serieux approximatif. lors d un sejour de 3 nuits, ma chambre n a pas ete faite 1 jour sans raison. Pas d oeuf ni de bacon pendant au petit dej 2 fois et sur des jours non consecutifs. Enfin certains chambres PMR sont catastrophiques avec une douche ouverte qui genere une inondation. Vous passez le reste de votre journee a marvher dans l eau, voire 2 jours si votre chambre n est pas faite. La salle de bain est transformee en piscine. une simple rideau resoudrait le probleme..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti lors de votre récent séjour dans notre établissement. Je lis avec regret que nous n'avons pas su vous satisfaire. Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Ce n’est évidemment pas la façon dont nous souhaitons accueillir nos clients. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre Gouvernante générale et notre Directeur de la restauration. J’aspire à vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Si vous envisagez un prochain séjour lyonnais, je serais ravie de regagner votre confiance. Je me tiens à votre disposition pour m'occuper personnellement de votre réservation. Recevez, Cher Client, mes respectueuses salutations. Karin - Relations Client

  • Avatar Nocla.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:44

    Belles prestations, hôtel bien placé près du parc de la tête d’or. Literie de qualité, calme, jolie vue. Agréable avec les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Crowne Plaza de Lyon. Je suis ravie de constater votre satisfaction. Il me reste à espérer vous revoir bien vite. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Alex.A
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:37

    Accueil sympa Déception : Restaurant fermé à 21h30 Mais room service ouvert jusqu a 22h30 Fort de cette information nous avons été au ciné jusqu a 22h. Retour à l hotel a 22h10 Mauvaise blague : le room service est fermé " le gars est parti" J avais cru que dans cette catégorie d hotel au moins les horaires étaient respectés.. Nous voilà a courir apres un deliveroo.. Dommage on pensait revenir dans ce lieu mais nous irons plutôt dans les hotels du centre ville où le service doit etre plus conforme aux etoiles . 10h30: même la possibilite de prendre un verre: pas possible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé votre vécu que j'ai lu avec beaucoup de regret. Vous avez pu échanger ce jour avec notre chef de réception à ce propos. Il me reste à vous renouveler nos excuses pour l'expérience décevante liée à ce malentendu interne. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Nadine.h
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:57

    Chambre super mais grosse déception au petit déjeuner. Arrivée à 9h toutes les tables sont occupées ou libre mais non débarrassées. Plus aucun plat chaud, plus de pain ni de pâtisseries je veux du jus de pamplemousse...vide aussi. Les personnes autour de moi sont aussi dépitée que moi j attends un peu le ressort mais cela n arrive pas. j ai un rendez vous professionnel et je ne peux attendre plus longtemps. Le petit déjeuner était inclus dans ma réservation, je demande donc un geste et on.me repond non c est inclu donc on ne peu rien faire...même pas un semblant d excuse....il semble que connaissant le nombre de personne présentent le petit déjeuner pourrait être prévu en conséquence. Un peu déçue quand même vu le montant de la réservation...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Je lis avec beaucoup de regret votre déception. Je prends bien sur note de votre commentaire sur le petit déjeuner. Soyez assurée que cela a été communiqué à notre directeur de la restauration. Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience et l''image que vous avez pu avoir de notre établissement. J'aimerai beaucoup pouvoir regagner votre confiance. Je me tiens à votre disposition pour m'occuper personnellement de votre réservation, si vous envisagez un prochain séjour lyonnais. Je vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes respectueuses salutations. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:22

    Parfait. Personnel très pro et commercial, hébergement impeccable même si légèrement vieillot (mais ce n est pas négatif ;))… merci !

  • Avatar cavalier74.
    / 5
    Le 07/12/2021 à 00:00

    Accueil très agréable. Par contre, aucune mention du statut de membre. Donc pas de proposition de surclassement, pas de demande d'affectation de points ou d'offre de boisson. Un ascenseur sur deux est en panne depuis plus d'une semaine. Le matin, en période de Covid, les clients exaspérés d'attendre ne respectent plus aucune distance. PDJ minimaliste pour un Crowne Plaza: Pas de jambon sec, de saumon, de choix de yaourts aux fruits, pas de muesli... Deux théières sur trois mal lavées. Le responsable averti ne vérifie pas les autres ! Une personne vient passer l'aspirateur devant la porte de la salle de PDJ sans la fermer. Enfin, j'ai fait un mail direct à cet hôtel mais 3 jours après, j'attends toujours une réponse...

  • Avatar iur1984.
    / 5
    Le 03/11/2021 à 00:00

    Grandes chambres, propres et bon petit-déjeuner. Le personnel a été incapable de trouver le passe-partout afin d'ouvrir les portes des chambres communicantes sans qu'aucune solution nous soit proposée pour la nuit, sauf dormir les 4 dans le même lit. L'hôtel ne possédait pas de lit d'appoint ni de lit de bébé de secours. Aucun contrôle ni renseignement à notre arrivée. Pas d'accès au minibar (pas pratique avec un bébé)

  • Avatar Nelchris.
    / 5
    Le 02/12/2021 à 00:00

    Qualités des services. Bon emplacement pour à Lyon en transport. Un peu déçu de la suite,des équipements car ayant déjà séjourné de multiples fois dans des suites celle ci pas à la hauteur. Cependant un grand merci au personnel qui ont su rendre ce week-end inoubliable avec une demande en mariage de mon fiancé.

  • Avatar Lauriane.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:23

    Hôtel bien situé, chambre très propre et très spacieuse. Salle de bain aussi très grande avec tout le nécessaire. Tout était nickel, le service, la disponibilité des employés, très belle vue, et les boissons a disposition dès l'arrivée. Ma fille et moi avons passé un bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie pour votre retour suite à votre récent séjour à l'Hôtel Crowne Plaza Lyon. Nous sommes très attachés à vous faire passer un mémorable moment. Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des collaborateurs. Il nous encourage dans notre volonté d'offrir un accueil et un service de qualité. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Je vous souhaite, ainsi qu'à votre fille, une agréable fin de semaine. Karin - Relations Client

  • Avatar SICG.
    / 5
    Le 06/12/2021 à 00:00

    Chambre très comfortable et accueillante après une journée de travail; le fait de pouvoir prendre un bain relaxant était très appréciable. Un cadre par ailleurs très reposant qui invite en plus de s'évader dans le parc proche. Personnel très attentif.

  • Avatar VinnieV.
    / 5
    Le 24/08/2021 à 00:00

    Nous avons eu une chambre somptueuse avec vue sur le Rhône, notre chambre avait les commodités pour accueillir notre bébé, ce qui est remarquable. (pour d'autres hôtels ce n'est pas le cas malgré que cela soit indiqué). Le lit est confortable, la salle de bain propre et pour finir, le petit déjeuner était bon et copieux.

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:19

    Les plus : -chambre très spacieuse, très propre, plein de produits de toilette -très calme -petit déjeuner top avec plats à la commande, service au petit déjeuner très sympathique Les moins: -on ne peut pas se garer devant la porte pour decharger -parking payant obligatoire -caution prise de 350 euros alors que chambre à 265 euros avec les petits déjeuners, par ailleurs impossible de faire annuler cette caution manuellement à la fin du séjour à cause de la carte bancaire (une première je dois dire) -la chambre (suite) aurait mérité un petit coup de remise à niveau pour être au même niveau que les photos

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir accordé du temps à partager votre expérience dans notre établissement. Je prends note de votre remarque concernant la pré autorisation. Après vérification auprès de notre équipe de réception, il s'avère que les paiements effectués avec une carte American Express écrasent automatiquement la pré autorisation dans la mesure où il s'agit de la même carte. Je suis navrée que la personne en charge de votre départ n'ait pas été en mesure de vous expliquer ce process. J'ai bien noté votre retour quant à la chambre réservée. Les chambres similaires à celles des photos sont situées au 2eme étage et peuvent accueillir 2 adultes maximum. Pour un séjour en famille, je vous propose de réserver deux chambres Executives communicantes qui sont des chambres rénovées. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar manel.
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 23:12

    Deux lits simples collés en guise de lit « king size ». Pas de prises dans la salle de bain et celle de l’entrée ne fonctionnait pas. Nous avons payés un supplément pour avoir une chambre avec vue, et la seule vue c’était celle sur le bâtiment d’en face; le world trade center. Très peu de choix au room service. Cet hôtel n’a pas le standing d’un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. C'est avec beaucoup de regret que je lis votre déception quant à votre expérience en chambre. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette expérience. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de nos services. Je peux vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et j’espère que vous accepterez de séjourner chez nous à nouveau, afin de vous donner une meilleure image de notre hôtel. Si vous organisez un prochain séjour à Lyon, je vous invite à me contacter directement, je m’occuperai personnellement de votre réservation. Je vous prie de recevoir, Cher Client, mes sincères salutations; et profite de cet email pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Karin - Relations Client

  • Avatar melanie.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:35

    Nous n’avons pas pu rester dormir à l’hôtel PANNE DE CHAUFFAGE !!! inacceptable et en plus avec deux enfants !!! On a galérer à chercher puis trouver un autre hôtel en pleine soirée… Je ne recommande pas du tout !!!! Très déçue pour un hôtel haute gamme pas de proposition de chauffage d’appoint ni une autre solution de leur part !!! HONTEUX

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je regrette de lire cette fâcheuse expérience et tiens à vous renouveler nos excuses. Nous avons en effet eu une panne liée à la baisse des températures qui n'a pu être résolue. Nous avons été à cours de chauffages d'appoint et n'avons pu être en mesure de vous déloger dans une autre chambre mieux chauffée. Vous avez pu échanger de vive voix avec notre Chef de réception sur votre expérience globale. Nous souhaitons regagner votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau si vous envisagez un nouveau séjour Lyonnais. N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons notre possible pour vous satisfaire et vous faire changer d'avis sur notre établissement. Dans cette attente, je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, une très belle nouvelle année. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Alexis.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    Hotel sympa. Très bien positionné pour le parc de la tête d'or. Bonne literie, chambre propore. Personnel très sympa (mais parfois avec un peu de manque d'experience). Parking a proximité (mais pas integré a l'hotel) qui n'est pas aussi pratique et n'est pas ideal pour des grand vehicule (SUV).

  • Avatar Fam_illy.
    / 5
    Le 11/08/2021 à 00:00

    Très bel hôtel donnant directement sur le parc de la tête d'or. Fantastique sur ce point L'hôtel en lui même est très bien tenu et le staff absolument professionnel et irréprochable. Seuls points d'amélioration: 1. Manque de propreté des vitres et des espaces entre la façade et les chambres. Toiles d'araignées et mégots de cigarettes: inexcusable pour ce niveau d'hôtellerie. 2. Salle de bain vieillotte et classique.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:06

    Un bel hôtel dans un beau cadre. Le service est parfait. Les règles sanitaires sont respectées. Chambres agréables, bien insonorisées, possibilité d'ouvrir les fenêtres en toute sécurité, bravo. Petit déjeuner classiquement international ! Terrasse/bar accueillante, serveurs sympas. OK +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre enthousiasme et pour nous avoir fait part de votre ressenti. Je lis avec plaisir que vous avez été sensible à l'accueil réservé par nos collaborateurs. Je me suis donc empressée de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Nous attendons impatiemment de vous revoir pour vous faire passer un autre mémorable séjour Dans cette attente, Prenez soin de vous. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Celia.
    / 5
    Le 26/07/2021 à 00:00

    Le personnel a un accueil formidable, ils sont gentils, attentionnés et vous considère vraiment. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très propres et la literie est très confortable. Bémol, je n'ai pas pris le petit déjeuner car j'ai trouvé le prix très cher ! Je reviendrai c'est sur, merci !

  • Avatar GallMel.
    / 5
    Le 06/07/2021 à 00:00

    J'ai tout à fait apprécié le calme et le confort de la chambre. Avoir la vue sur l'extérieur sur tout un pan de mur est agréable, tandis que la décoration et le mobilier sont feutrés. J'ai très bien dormi, dans un lit tout à fait confortable. J'ai moins apprécié le petit déjeuner où j'ai trouvé que le choix de fruits notamment était pauvre, et où je m'attendais à des produits plus simples et sains. Globalement une excellente expérience.

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:33

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse, pratique et propre, lits confortables, joli environnement et personnel très cordial. En bref, super !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci pour le temps que vous avez accordé à partager votre expérience et votre satisfaction. Merci également d'avoir mis en avant nos collaborateurs qui ont sincèrement à cœur de vous faire passer un mémorable séjour. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Je vous souhaite une très belle année 2022. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Adrian.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:28

    Personnel catastrophique et incompétent !!! Nous sommes arrivés à 1h du matin et nous avons attendu 2h pour recevoir notre chambre sans rideaux !!! Faisant constater cela à 3h du matin, l'accueil nous a répondu ne pas pouvoir nous donner une autre chambre en raison d'un problème sur leur système. Après avoir demandé l'annulation et le remboursement de la chambre ceux ci ont refusés préférant nous offrir un petit-déjeuner de leur "maigre buffet". Bref, réveillé à 5h30 du matin par le soleil je vous laisse imaginer notre surprise quand un des responsable a eu le manque de respect de venir casser notre moment petit-déjeuner en famille afin que nous puissions lui relater pour la énième fois les faits !!??? A l'heure actuelle, aucune excuse ni retour de la direction ... Bref ... HÔTEL à proscrire et éviter à TOUT PRIX !!! Ah oui ... j'allais oublier, la baignoire bouchée ✌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je lis avec regret votre expérience et votre ressenti face au service fourni lors de votre arrivée. Je suis désolée de lire à quel point notre personnel vous a déçu d’autant que nos collaborateurs constituent l’un des points forts de notre hôtel. Je vous renouvelle nos excuses quant aux désagréments rencontrés. Je ne reviens pas sur les faits évoqués dans la mesure où vous avez déjà eu l’opportunité d’échanger, sur place, avec un membre de la Direction. J’aspire sincèrement à ce que vous, et votre famille, nous renouveliez votre confiance. Je serai ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir et vous montrer une autre image de notre établissement. Sachez que je me tiens à votre disposition et m’occuperai personnellement de votre réservation. Bien à vous. Karin – Relations Client

  • Avatar SOPHIE.
    / 5
    Le 05/12/2021 à 00:00

    Tout était parfait, petit bémol pour l'ascenseur... un seul fonctionnait pour l'ensemble de l'hôtel, c'était un peu juste au moment des heures de "rush"... sinon je recommande à 100%.

  • Avatar Ayline.
    / 5
    Le 22/07/2021 à 00:00

    Nous avons bénéficié d'une offre avec Voyage Privé. Très belle découverte du Crowne Plaza. Nous étions en face du parc de la tête d'or, le personnel est à l'écoute et agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et bon. La chambre est très confortable.

  • Avatar Loc.R
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 02:52

    Réceptionniste ayant eu des propos discriminatoires et nous ayant refusé la chambre sans aucune raisons , pourtant la chambre étais réservée. HONTEUX!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je lis avec regret vote commentaire. Sans informations complémentaires je ne suis malheureusement pas en mesure de faire un suivi afin de comprendre la situation que vous avez pu rencontrer. Nous ne refusons pas l'accès aux chambres sans raison. Je vous présente nos excuses pour l'image que vous avez pu avoir de notre établissement. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous par email à l'adresse "socialmedia@cphotel-lyon.com". Je vous invite à me donner davantage de détails afin que je puisse revenir vers vous à ce propos. Dans cette attente, Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Pascal.4
    / 5
    Le 07/10/2021 à 00:00

    Nous avons eu le plaisir de séjourner dans votre hôtel à plusieurs reprise et de l'accueil au départ nous ne pouvons qu'être satisfait. Nous apprécions tout particulièrement vos toujours attentions à notre petit chien qui bien que gentil ne rencontre pas partout cette discrète attention. Notre prochain séjour Lyonnais sera chez vous. Merci à tout le personnel.

  • Avatar Hervé.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    De l’accueil à notre départ, personnel souriant et à notre écoute ! Propreté de la chambre, gentille attention pour les enfants à l’arrivée en chambre, petit déjeuner au top. Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.

  • Avatar Magali27.
    / 5
    Le 24/08/2021 à 00:00

    Hôtel bien placé et tranquille. Excellent accueil du personnel. Emplacement idéal, à côté du parc de la tête d’or et des restaurants. Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel.

  • Avatar juliane13.
    / 5
    Le 16/09/2021 à 00:00

    Séjour très bon dans l'ensemble . Nous connaissions l'hôtel et nous apprécions les chambres et leur confort. Breakfast en chambre magnifique ! Petit bémol pour la salle de sport et ses installations à revoir ! Mais nous reviendrons

  • Avatar Beatriz.i
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:32

    Hôtel confortable, très bien accueilli avec un bébé. Dommage que le parking soit payant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous. Votre temps est précieux - d'autant plus avec un bébé - aussi je vous suis très reconnaissante de votre retour. Je suis navrée pour le parking. L'hôtel est effet dépendant du Parking public P2, situé à 50 mètres de notre établissement. Sur demande, et selon la disponibilité, l'hôtel propose un tarif préférentiel. Je vous invite à en faire la demande lors de votre prochain séjour. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar PooKaZz.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:09

    L’hôtel m’a annulé une chambre délibérément suite à une mésentente entre la centrale de réservation et eux. Je me retrouve alors sans endroit où dormir sachant que tout les hôtels aux alentours sont plein. Cela reflète alors là façon dont les clients sont traité. Déçu alors que j’y ai même pas m’y les pieds !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire et tiens à vous présenter nos excuses pour l'image que vous avez pu avoir de notre établissement. Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement de paramétrage dans notre système informatique qui a généré des problèmes de réservation durant cette période. Nos équipes ont pris soin de contacter bien sûr chacun des clients impacté par ce souci technique indépendant de notre volonté afin de les informer et leur proposer une solution selon les détails de leur séjour. Aucune annulation n’est effectuée sans avoir réceptionné la demande de la part du client. Sans connaissance de votre nom et/ou numéro de réservation, je n’ai malheureusement pas pu identifier votre réservation. Je reste ainsi à votre disposition pour échanger sur la gestion de votre séjour. Soyez assuré que je suis sincèrement navrée de lire votre ressenti qui ne reflète en rien le service que nous avons l’habitude de proposer à nos clients. Recevez, Cher Client, mes respectueuses salutations. Karin - Relations Client

  • Avatar Indiana.
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 09:46

    Bel hôtel moderne à la Cité Internationale. Localisation très pratique selon la raison de sa visite ! On rejoint vite l’autoroute. Excellent accueil au check-in, avec reconnaissance du statut Gold. Parking public sous-terrain à 2 pas, avec un forfait nuit à moins de 5€. Belle chambre avec jolie vue sur le parc ou côté Rhône. Super literie très confortable. Belle salle de bain de bonne taille ! Peignoirs et chaussons fournis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Indiana, Nous sommes heureux de vous savoir membre de notre programme de fidélité IHG Rewards Club. Je tiens tout à vous féliciter pour votre statut de Gold Elite! Je vous remercie d'avoir pris le temps de compléter ce questionnaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire nous encourage dans notre volonté de vous faire passer un mémorable moment. Je vous suis très reconnaissante d'avoir partagé votre ressenti. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Filtreapub.
    / 5
    Le 15/08/2021 à 00:00

    Bonne situation, accès facile Excellent sommeil car calme et bonne literie Belle vue que le parc ou le Rhône Porte accès parc tête d’or en face tres prêt. vélo ville lyon à la location juste à côté pour faire le roue du parc Petit-déjeuner un peu cher mais possibilité de se le préparer dans la chambre spatieuse qui contient vrai espace avec table et fauteuil Présence bouilloire et machine cafe nespresso Je recommande

  • Avatar Fred77.
    / 5
    Le 17/05/2021 à 00:00

    L'environnement de l’hôtel est très calme. Nous avons passé une bonne nuit de repos après un long trajet. Le personnel est très professionnel. Accueil, explications et disponibilité parfait. Bravo pour l'équipe.

  • Avatar Mathias.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:59

    Le lounge,. l'accueil, la terrasse baignée de soleil sont de grand standing. Je ne peux évaluer les chambres, n'ayant pas dormi sur place. Équipe d'accueil et directeur de restauration au top niveau.

  • Avatar Kadi.
    / 5
    Le 22/09/2021 à 00:00

    Le lit est confortable, les boissons mise à disposition sont top . Le personnel et serviable et à l’écoute . Le petit déjeuner est parfait ! L’hôtel est bien desservi en transport .

  • Avatar Joe25.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    Malgré un environnement calme nous avons été surpris de devoir payer le parking Aucun room service dispo ! Pour une arrivée tardive après un long voyage Cest inconcevable Le mini bar était vide et la taille du lit ridicule pour deux personnes Il faudrait revoir votre définition de grand lit.

  • Avatar JL.I
    / 5
    Le 16/08/2021 à 00:00

    Nous descendons dans cet hôtel régulièrement en famille et à chaque fois nous sommes ravis. Le personnel est accueillant et professionnel. Et nous y retournerons très vite car il s'agit d'un des meilleurs hôtels de la région lyonnaise Merci à tous

  • Avatar Pélagie.
    / 5
    Le 12/12/2021 à 00:00

    Hôtel très calme, propre, les chambres sont agréables par contre les mails en anglais (reçus 2, la veille du départ) alors que nous sommes en France, ça ne passe pas !!!

  • Avatar Dylon.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:35

    Sublime établissement. Hôtel est bien situé. Le personnel très à l'écoute et disponible. Les chambres sont très confortables. Au petit déjeuner on se régale de saveurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à partager votre expérience parmi nous. Quelle satisfaction de lire que nous avons su vous faire passer un mémorable séjour. Merci de nous l'avoir dit! Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Recevez, Cher Client, mes respectueuses salutations. Karin - Relations Client

  • Avatar Marc.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:59

    Alors que ma réservation était confirmée, l’hotel m’a appelé 2 jours avant pour l’annuler. Visiblement des problèmes entre leur centrale et eux. Ca peut arriver mais la façon de gérer cela sans aucune préoccupation du client est catastrophique et en dit long sur leur sens du service. Un peu d’empathie ne vous ferait pas de mal ! Permettez-moi de préciser qu'aucune solution n'a été proposée par l'hotel. Vous n'avez pas appelé pour me proposer une solution mais pour me dire que vous aviez un problème. La seule option que vous m'avez laissé était d'annuler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire et tiens à vous présenter nos excuses pour l'image que vous avez pu avoir de notre établissement. Suite au problème rencontré avec la centrale, et parce que nous nous soucions de nos clients, nous avons pris le soin de vous contacter en amont afin de convenir ensemble d'une solution. L'hôtel ne disposant plus de lits d'appoint, vous avez souhaité annuler votre réservation qui ne correspondait plus aux critères demandés. Je suis sincèrement navrée pour cette expérience et regrette de lire que vous avez ressenti un manque de sollicitude à votre égard. Ceci n’est pas le reflet de la façon dont nous souhaitons traiter nos clients. Il me reste à espérer que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, afin de pouvoir vous donner une meilleure image de notre hôtel. Si vous organisez un prochain séjour à Lyon, je vous invite à me contacter directement, je m’occuperai personnellement de votre réservation. Karin - Relations Client

  • Avatar Alain.c
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:24

    En visite à Lyon, nous avons choisi cet hôtel et nous ne le regrettons pas. Situé en face du parc de la tête d'or, calme avec un parking public sécurisé tout près. Personnel aimable, petit dej bine garni et varié, notre chambre spacieuse (suite), literie magnifique. Salle de sport pas grande, 2 personnes max autorisées, covid oblige mais fait le job. Restos à proximité si on e veut pas aller au centre ville. Seul bémol: moderniser le système de clim, ça dénote un peu avec les chambres rénovées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de constater que, dans l’ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’ai bien pris note du point d’amélioration concernant le système d’air conditionné. Vos retours nous sont précieux et nous aident à améliorer notre qualité de service. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Yassine.
    / 5
    Le 25/07/2021 à 00:00

    Cet hôtel n’est pas accessible à des personnes qui ont des bagages. S’il s’avère que la barrière qui permet l’acces de la voiture ou du taxi peut être soulever momentanément comme tous les hôtels de la cité internationale, le réceptionniste et la DG ne sont pas vraiment à leur place . La saleté des vitres de la chambre La pommelle de la douche est cassée

  • Avatar Sugarkrisprol.
    / 5
    Le 17/02/2021 à 00:00

    Accueil très sympathique. Chambre exécutive calme, spacieuse, propre, literie très confortable, belle décoration sobre, salle de bain propre. Offre St Valentin au top : décoration romantique, rose, champagne, bon dîner et belle table en room service. Localisation à côté du parc de la tête d'Or idéale pour une belle balade.

  • Avatar Passant.
    / 5
    Le 03/03/2021 à 00:00

    L’accueil du personnel est bon et sympathique . La propreté aussi mais grosse déception sur l’ambiance de l’hôtel et l’ aspect impersonnel de la chambre , étriquée, sans âme , vue sur parc Riviere , oui mais au travers de fenêtres barricadées ... Hall de chambres et lumières blafardes . La Période n’est pas propice à l’utilisation de tous les services de l’hôtel mais hors mis la situation géographique cet endroit nous a déçu en comparaison de séjours dans des hôtels de ce standing .

  • Avatar Laura.t
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:02

    L’hôtel de ne tond pas au téléphone. J’ai abandonné après une heure 30 d’attente. Lamentable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis profondément navrée de lire votre commentaire qui nous a permis d'identifier un défaut de standard téléphonique. Depuis vous avez pu échanger avec nos collaborateurs. Je vous réitère toutefois nos sincères excuses pour le temps accordé et l'incompréhension de ne pouvoir nous joindre. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Lauraa.
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:23

    Très bon accueil ! Les chambres sont spacieuses et très confortables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauraa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Antoine.
    / 5
    Le 24/12/2020 à 00:00

    Le parking est éloigné de l'hotel, pas de voiturier. Hall sinistre, ambiance Shining. Service de restauration déplorable, tout a le gout de plastique, peu de choix ... Vendu pour un king size, le lit double est petit pour deux, en dessous d'un queen size. Douche propre et confortable

  • Avatar vanessa78280.
    / 5
    Le 29/08/2020 à 00:00

    L’hôtel est bien desservi en transport en commun. Il est juste à côté d’un arrêt de bus. Le personnel est non seulement très professionnel, mais également accueillant. J’ai beaucoup aimé le faite Quilier du gel Hydro alcoolique à disposition un peu partout. La qualité du buffet pour le petit déjeuner n’est plus à démontrer. Il y a un large choix. Le plus important : la literie est très agréable

  • Avatar Alix.
    / 5
    Le 06/10/2021 à 00:00

    Séjour au top, hôtel confortable et propre, qualité du petit déjeuner et confort du lit. Seul petit bémol, de l'attente à l'accueil aux heures de pointe. Mais excellent séjour dans l'ensemble.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:30

    Un personnel au soin, un excellent petit déjeuner as refaire sans hésité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je partage votre commentaire avec nos équipes. Je suis ravie de lire que nous aurons certainement le plaisir de vous accueillir à nouveau. Il nous reste à patienter jusqu'à votre prochaine venue! Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Selin.i
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:06

    Super hôtel seul hic pas de parking pour l’hôtel un parking à côté payant dommage qu’il n’y ait pas d’accord entre l’hôtel et le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Selin Siler , Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous. Je suis ravie de constater votre satisfaction. Concernant le parking, l'hôtel a été construit sur le site de la Cité Internationale sans parking propre à l'établissement. Nous sommes donc contraints de diriger nos clients vers le parking public P2. Toutefois, des tickets de parking à un tarif préférentiel de 15 euros la journée sont disponibles auprès de l'accueil. Ces tickets sont en nombre limité. Nous invitions donc nos clients à en faire la demande au moment du départ, sous réserve de disponibilité. Malgré ce point, j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bien vite. Dans cette attente je vous présente, au nom de toute l'équipe tous nos vœux pour cette nouvelle année. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Helveticum.
    / 5
    Le 14/07/2020 à 00:00

    De passage mais désireux de passer quelques heures de détente en famille à Lyon, nous avons opté Pour le Crowne Plaza Lyon. Nous avons été séduit par son emplacement, très proche du parc de la Tête d'Or et à quelques pas du centre de Lyon. L'accueil était très bon et le personnel très attentionné. Les enfants se sont senti très à l'aise. La grande chambre familiale était spacieuse et très propre et la literie très confortable. Tout le monde a très bien dormi. Nous avons apprécié les efforts fait par l'établissement pour nous protéger du Covid et les mesures de précautions prises à tous les niveaux. Le buffet du petit-déjeuner était très diversifié et le personnel de service très avenant et disponible. Seul suggestion d'amélioration, les viennoiseries étaient un ton en dessous du reste.

  • Avatar Iasta.
    / 5
    Le 16/08/2021 à 00:00

    Très bon hôtel, le service et la chambre ont été impeccables. La facilité d'acces et la proximité du parc ont été un gros plus pendant le séjour.

  • Avatar sylvie.
    / 5
    Le 03/08/2020 à 00:00

    Le contexte du covid était particulier donc nous n'avons pas pu profiter des intérêts d'un service hotelier complet avec la chambre refaite chaque jour (4 nuits) et l'accès à la salle de sport. Mais nous comprenons qu'il était nécessaire de préserver la santé des clients et du personnel. Toutefois, la chambre était impeccable à l'arrivée, le personnel sympathique et le petit déjeuner excellent. La situation de l'hôtel au pied du parc de la tête d'or est très agréable. Nous recommandons cet hôtel !

  • Avatar Lacanau.
    / 5
    Le 22/11/2021 à 00:00

    Séjour de qualité avec un accueil et une disponibilité à la hauteur. L'absence de restauration le soir est compensée par un room service performant.

  • Avatar Lili.
    / 5
    Le 25/12/2020 à 00:00

    2eme séjour dans cet établissement choisi pour son emplacement près du parc de la tête d'Or , ideal pour les ballades de notre petit chien, au calme, facile d'accès avec parking. Le centre ville n'est pas loin. Tout le personnel est attentif, souriant et aimable. Belle adresse pour une soirée étape ou court séjour à Lyon.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:47

    Superbe expérience. J'ai passé un merveilleux weekend. La chambre était très bien, le lit super confortable. Le personnel était au petit soin est super gentil. Le petit déjeuner très bon (les veignoisserie, le pain et la confiture sont très bonnes). Je recommande sans hésiter, c'était un super moment qu'en temps normal je n'aurai jamais pu me permettre de faire.

  • Avatar NikiDLT.
    / 5
    Le 02/09/2020 à 00:00

    Nous avons passé un agréable séjour. Les petites attentions pour mon fils et mon chien ont été appréciées. Le personnel était sympathique et professionnel. La chambre était calme, la literie confortable et la salle de bains fonctionnelle. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Flheart.
    / 5
    Le 17/08/2021 à 00:00

    Prestations à la hauteur de la réputation de l’hotel. Une valeur sûre à Lyon. Je recommande sans hésitation à toutes les personnes désireuses de louer une chambre dans un hôtel de qualité à Lyon.

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 17:43

    Nous avons réservé 4 nuits par Voyage Privé dans cet hôtel que nous ne connaissions pas. Nous sommes ravis de notre séjour au sein de l'hôtel Crowne Plaza de Lyon. Tout était parfait malgré la crise du covid. Chambre impeccable, café, thé, chocolat à disposition. Le petit déjeuner est excellent. Produits frais et de qualité. Le personnel est charmant, aux petits soins et disponible. Nous recommandons cet hôtel au pied du parc de la tête d'or bien desservi par les bus et très calme. Nous avions notre chien, aucun problème et aucun supplément, chambre climatisée indispensable par cette chaleur estivale.

  • Avatar la.
    / 5
    Le 21/10/2021 à 00:00

    le réglage de la climatisation et du chauffage n'est pas intuitif. Une couette plus légère serait un plus. La hauteur de la baignoire est trop importante.

  • Avatar Soleil.
    / 5
    Le 26/05/2021 à 00:00

    Cet hôtel fait partie du groupe international IHG mais ne veut pas faire profiter des avantages auxquels les membres de ce groupe ont droit malgré la promesse de le faire par téléphone. L’accueil est minimaliste et les personnes n’ont rien envie de faire... Ne parlons pas du parking ! Il s’agit d’un parking public et il faut récupérer un ticket par jour si le calcul revient moins cher avec l’hôtel... encore faut-il que la personne au guichet veuille bien prendre la peine (comme promis au check’-in) de faire le calcul et de vérifier si c’est plus avantageux avec l’hôtel ou bien de payer directement au parking... Les bouteilles d’eau qui n’arrivent jamais malgré la demande... Le lit KING size qui se transforme en lit 1,60*1,90... Au final : décevant !!!!!

  • Avatar Manou98.
    / 5
    Le 16/09/2020 à 00:00

    Notre week-end a été excellent. La chambre avec son lit immense et confortable et le personnel très gentil. Vue très agréable et situation au calme. Un seul bémol un peu loin du centre ville et desservi uniquement par les bus.

  • Avatar Titi92100.
    / 5
    Le 24/09/2021 à 00:00

    Trop petite salle de petit déjeuner, le buffet n’est pas pratique d’accès, les tables sont très proches du buffet, on se bouscule,etc… De plus, patienter 15 min pour pouvoir se servir un café aux machines, c’est très moyen pour un hôtel de votre gamme…

  • Avatar Minette.
    / 5
    Le 29/11/2021 à 00:00

    Dommage qu’en période d’hiver le restaurant soit fermé le soir. Cela n’enlève rien au charme de l’hôtel mais c’est un petit point négatif

  • Avatar Chr77.
    / 5
    Le 05/09/2020 à 00:00

    L'hôtel est très agréable, le personnel est poli. A la réservation j'avais demandé une chambre supérieure calme à un étage supérieur si possible. Au check-in, la personne du personnel ne l'avait pas pris en compte mais a changé la chambre pour me placer "tout au bout du couloir pour être au calme". Malheureusement, ils ont placé un groupe de 3 ou 4 personnes dans les chambres avoisinantes, manifestement alcoolisés qui criaient et passaient de chambre en chambre, criant etc... A 3 heures j'ai appelé à la réception qui est venue sur place (merci pour son aide) et a calmé la situation. Je ne comprends pas pourquoi le staff de l'hôtel a placé ce groupe d'une compagnie aérienne juste à côté d'un client payant un supplément, demandant à être au calme. L'hôtel avait pourtant beaucoup de disponibilités. Le minimum serait de pouvoir dormir. Nous avons eu un mot d'excuses au check-out, sans plus pour un membre IHG c'est décevant.

  • Avatar Feriel.
    / 5
    Le 22/11/2021 à 00:00

    Je ne recommande cet hôtel proche élevée pour un 4 étoiles Personnel pas souriant pas accueillant et bien d autre problème...

  • Avatar Cath21.
    / 5
    Le 22/02/2021 à 00:00

    Hôtel agréable et très calme. Personnel à l'écoute et accueillant. Chambre spacieuse avec plateau boisson. Parking (payant) à proximité. Idéal pour visiter et se reposer !

  • Avatar badre.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:40

    Un VRAI 4 étoiles: chambres très calmes et parfaitement équipées, lit king size bien confortable et superbe vue sur le parc. Le parking souterrain est situé juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Crowne Plaza de Lyon. je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Chris94.
    / 5
    Le 23/08/2020 à 00:00

    Personnel aimable et à l'écoute. Chambre propre et confortable. Belle situation à proximité du parc de la tête d'or. - La somme réservée sur le compte bancaire pour assurer la réservation n'est rendue disponible que 15 jours après le départ. - L'approche des véhicules mériterait d'être facilité pour décharger les bagages.

  • Avatar Stephanie.o
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:52

    Très bon accueil, parking souterrain très bien placé par rapport à l hôtel à un prix très raisonnable :4.95€ pour la nuit . Très bonne literie, mais, nous avions une odeur de remontées d égouts qui nous a empêche de dormir, qui venait de la salle de bain. Dommage, car sinon, tout était très bien.

  • Avatar YR25NRC.
    / 5
    Le 19/09/2020 à 00:00

    Bonnes prestations mais ne valant tout de même pas le prix affiché à la réception. Nous avons pour notre part bénéficié d'une offre professionnelle avec le site "voyage privé". L'nterrupteur des toilettes fonctionne très mal. La moquette semble propre mais est tachée. Les joints de la salle de bain sont vieillissants. Des petits détails qui comptent à ce niveau de budget. Je n'aime pas du tout la télévision allumée avec le nom et prénom de la personne qui a réservé la chambre, inutile et gaspillage d'énergie.

  • Avatar KMTK.
    / 5
    Le 08/12/2021 à 00:00

    Excellent hôtel! Confort et accueil top! Dommage que le parking n’es pas gratuit

  • Avatar Mary8471.
    / 5
    Le 19/02/2020 à 00:00

    Rien à redire belle chambre spacieuse et bien équipée bonne literie et avec baignoire très propre Personnel à l’accueil très souriant et disponible un clin d’œil à Federica une très belle personne sympathique et souriante Petit déjeuner très varié et très bon à la hauteur du prix que nous trouvions un peu élevé mais ce qui est bien ce sont les horaires pour le petit déjeuner jusqu’à 11h30. Au pied du parc de la tête d’Or !!! Bon séjour je recommande vivement et nous reviendrons

  • Avatar Maria.
    / 5
    Le 31/01/2021 à 00:00

    J'ai passé une semaine à l'hôtel Crowne Plaza Lyon et le séjour s'est très bien passé, malgré une télé qui fonctionnait mal, quelques irrégularités de ménage. Le petit-déjeuner est vraiment complet et très bon malgré un jus de fruit non pressé, un yaourt parfois plus que tiède, et des viennoiseries pas fraîches du matin.

  • Avatar Peter.
    / 5
    Le 25/02/2020 à 00:00

    Chambre de qualité, pourrait être plus large...Literie exceptionnelle...Belle salle de bains . J'ai regretté l'aspect extérieur de l'hôtel qui donne une apparence de façade d'usine, l'accès à l'accueil de l'hôtel. Pas de place pour arrêter sa voiture et sortir ses bagages . Il faut rentrer dans un parking sous terrain public...!!! et payer le prix fort pour la nuit. J'ai regretté l'absence de restauration le samedi soir et l'absence de piano bar au lounge qui ferme à 23h. Petit déjeuner buffet de qualité à un tarif un peu élevé .

  • Avatar Juju.
    / 5
    Le 20/09/2020 à 00:00

    Séjour agréable et personnel vraiment professionnel et sympathique. La chambre est propre et la salle de bain spacieuse. Seul petit bémol la clim beaucoup trop forte dans la chambre, même au minimum il faisait très froid j'ai mal dormi et je suis repartie au bout de 3 jours avec un mal de gorge

  • Avatar Frenchelene.u
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 20:21

    Un personnel compétent et a do table de la réception au chef de salle en petit déjeuner, en passant par le petit mot signé de la femme de chambre par le confort du lit et le bel emplacement de l'hôtel: tout est réuni pour un bon séjour professionnel. En bonus à deux pas: un resto italien sympa ouvert même le lundi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé. Il nous reste à espérer vous revoir très vite, peut être dans le cadre, cette fois, d'un voyage d'agrément. Dans cette attente, Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar Iphigenie.
    / 5
    Le 05/10/2020 à 00:00

    Un très bon établissement ; très bien entretenu ; la literie est excellente ; le petit-déjeuner est copieux et varié avec de bons produits ; la gentillesse des équipes rendent le séjour agréable et chaleureux ; leur rigueur et leur exigence dans le service qu ils apportent permettent un séjour en toute sérénité. Je recommande fortement cet établissement.

  • Avatar Cosy.
    / 5
    Le 04/07/2020 à 00:00

    Dans cette période sanitaire compliquée pas de ménage mini bar vide petit déjeuner minimaliste pas de restaurant il est difficile de porter un jugement objectif ! Le positif c'est l'ensemble du personnel chaleureux et attentif à nos besoins et un bar très agréable où nous avons eu un aperçu du room service et c'était plutôt très bon Le négatif c'est la chambre qui mériterait d'être rafraîchie et le mobilier et la déco changés ! La salle de bains est trop sombre et le wc est dans la même pièce.

  • Avatar Géraldine.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:36

    Bien insonorisé et bonne literie.personnel d'accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Crowne Plaza de Lyon. Je lis avec plaisir que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Il nous reste à espérer vous revoir bien vite pour profiter une nouvelle fois de notre confortable literie. Bien à vous. Karin - Relations Client

  • Avatar SébF.
    / 5
    Le 17/08/2016 à 00:00

    Le personnel a été très accueillant et nous a fourni des conseils de qualité pour découvrir Lyon. La zone d'accueil, le bar et la salle de restaurant sont soignés et décorés avec goût. Les chambres que nous avons occupé étaient relativement petites et mériteraient un rafraîchissement car elles ne sont pas au diapason de la zone d'accueil ou du bar. Cependant nous avons très bien dormi, l’hôtel est très calme et confortable, et c'est bien là le principal. Le petit-déjeuner offre un très large choix et les produits sont frais et de qualité. Là encore le personnel était au petit soin. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, fermé durant notre séjour, dommage.

  • Avatar Guigui.
    / 5
    Le 18/08/2021 à 00:00

    Séjour à Lyon avec 2 nuits au Crowne, pas de pkg privatif, accessibilité moyenne .. Très bon petit déjeuner, accès direct au parc de la tête d'Or et personnel pro et sympathique.

  • Avatar Anonyme.
    / 5
    Le 09/02/2021 à 00:00

    Une grande chambre, des lits confortables. Le petit déjeuner servi dans chambre n' a pas été très agréable, les croissants ont été dur et brûler, un autre jour pain a été très dur, impossible a manger.

  • Avatar Alevella63.
    / 5
    Le 25/04/2019 à 00:00

    Nous avons été très satisfaits avec cet hôtel. Il est très propre, les chambres sont vraiment comfortables et la literie excellente, le personnel est très attentif, et le parking ample et très proche. Le parc devant l'hotel a été parfait pour notre promenade du soir. En etant membre du programme IHG, j'ai été particulièrement bien accueillie. On y retournera!

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:05

    Très bel hôtel, très belle chambre, nous avons eu la chance d'être surclassé++. Très bon accueil, souriant malgré les masques L'équipement de la chambre est très complet, beaucoup de petits détails qui viennent agrémenté le séjour, ( brume d'oreiller...) l'ensemble courtoisie aussi ( beaucoup de choix). Le petit déjeuner gargantuesque avec un service assuré par Camel très attentif et aux petits soins. Je conseille vivement cet hôtel mais évitez le dimanche soir car tous les restaurants qui jalonnent le lieu sont fermés ( seule ombre au tableau) en revanche l'hôtel propose un room service car le restaurant ne fonctionne pas ( COVID)en cause.

  • Avatar BigMaq.
    / 5
    Le 25/08/2021 à 00:00

    Emplacement calme et bien placé avec vue sur le parc de la Tête d'Or. Lit king size au top Buffet du petit-déjeuner énorme et excellent gustativement

  • Avatar Pascal.4
    / 5
    Le 26/09/2021 à 00:00

    Comme d'habitude ce séjour Lyonnais s'est déroulé de la meilleure façon. Le Crowne Plaza par sa qualité globale a largement participé à cette impression. De retour la semaine prochaine...

  • Avatar wasa1977.
    / 5
    Le 06/09/2020 à 00:00

    Tout était parfait pour un prix ultra compétitif! La chambre est silencieuse. La literie est parfaite. La propreté de la salle de bains et de la chambre sont irréprochables. Le personnel est à l'écoute. Bref, je reviendrai sans hésitation.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 19:57

    Très bel hôtel, idéalement situé près du centre des congrès. Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et bien agencés. J'ai apprécié la borne running à l'entrée, dommage que je n'avais pas pris mes basket... Elle propose un plan avec quelques parcours dans le parc de la tête d'or, serviettes, boissons, pommes etc !!! Quelle bonne idée.

  • Avatar HK.K
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:49

    Chambre spacieuse et très confortable, propreté irréprochable, personnel très compétent. Vraiment un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher HK HK, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre établissement. Vous avez été sensible à l’accueil réservé par nos collaborateurs et la propreté je vous remercie de nous l’avoir dit. Nous attendons impatiemment le plaisir de votre prochaine visite, Bien à vous. Karin - Relation client

  • Avatar Cogio13.
    / 5
    Le 17/09/2019 à 00:00

    Hôtel agréable. Personnel à l’écoute, professionnel et sympathique. Grande et belle chambre. Dommage qu’elles ne soient qu’au 1er étage pour la vue et absence de balcon. Buffet petit déjeuner pourrait être amélioré par qualité et diversité des produits

  • Avatar Laurent.L
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:31

    L'hôtel est à proximité du palais des congrès et du parc de la tête d'or. L'accueil est cordial et professionnel. La chambre très confortable et spacieuse, et très bien insonorisée. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Parfait pour un séjour professionnel lors d'une conférence, il reste éloigné du centre-ville de Lyon mais est malgré tout très bien desservi par les transports.

  • Avatar siav.
    / 5
    Le 12/08/2020 à 00:00

    très bon accueil. Personnel serviable et patient, très bonne qualité de couchage, très bon air conditionné la chambre pourrait être un petit peu plus spacieuse, et un rideau de bain évitant de mettre de l'eau partout serait un plus. globalement excellent séjour

  • Avatar aline.
    / 5
    Le 29/07/2021 à 00:00

    Séjour 3 nuits très agréable. Emplacement idéal et propreté et service de la chambre impeccables. Equipe très sympathique, à la réception et au petit déjeuner.

  • Avatar CP59.
    / 5
    Le 22/10/2020 à 00:00

    Notre étape de choix entre le Nord et le Sud. Hôtel calme. Buffet du petit déjeuner varié quasi parfait. Personnel efficace et discret. Nous recommandons vivement cet hôtel.

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  • Adresse :
  • 22 Quai Charles de Gaulle
  • 69006 Lyon
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–01:00
Mardi 10:00–01:00
Mercredi 10:00–01:00
Jeudi 10:00–01:00
Vendredi 10:00–01:00
Samedi 10:00–01:00
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    Hotel Kiotel Lyon Bron Eurexpo

    (53 Avis)

    Bon marché, basique, propre. ...

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    SOPACLIF 1

    (0 Avis)

    ...

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    Hôtel Kyriad Prestige & Spa Lyon Saint Priest

    (100 Avis)

    Après-midi détente au top, j'ai été superbement accueillie. Mlle Malvina a été d'un grand professionnalisme et s'est très bien occupée de moi. A recommander sans hésiter....

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    Forum Hotel

    (100 Avis)

    Très bon serveur amabilité connaissance du métier service impeccable toujours le sourire...

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    Hôtel-Restaurant La Rose

    (100 Avis)

    Joli endroit au coeur du village. Calme. Restaurant...

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