Moxy Lyon Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Moxy Lyon Airport Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Moxy Lyon Airport à Lyon

.


Tags: Bar, Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Katia.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:32

    Parce que ma fille a raté son vol, nous avons passé une nuit au Moxy Lyon. C'était juste parfait. On a été tellement bien accueillies. On a pu dîner et c'est vraiment bon et copieux. La chambre était top avec cette vue ! On a adoré le petit déjeuner. Quant à la déco, c'est canon ! Petite partie de baby-foot et elle a décollé ! N'hésitez pas ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre superbe message qui nous fait plaisir à lire et a partager avec toute l’équipe. Passez vite nous revoir 😊

  • Avatar Aline.u
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:51

    Confort moyen des chambres et sonore (bruits qui résonnent dans les couloirs tard) repas et petit déjeuner laissent réellement à désirer surtout le petit-déjeuner une heure avant la fin du service il n'y a plus rien "une équipe de rugby affamée est passée par là" nous dit on ! Quel culot nous payons une prestation 10 fois trop chère pour du café et du jus de fruits. Plus de pain, plus de viennoiserie une HONTE !!! Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis navrée que notre équipe ait manqué d’attention à vos besoins. Nous aurions dû effectivement être prêts pour vos besoins sans excuses. Je suis sincèrement désolée et espère vous accueillir à nouveau au Moxy. N’hésitez pas à revenir vers nous pour organiser un prochain séjour. Bien cordialement Tiphaine - Captain at Moxy Lyon airport

  • Avatar Margot.m
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:30

    Hôtel avec restaurant dans l’aéroport. Très pratique. Hôtel très moderne et confort. Très bon accueil et prise en charge. Chambre spacieuse, moderne et confort. Calme et bien équipée. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margot BMC, merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravIs de lire que votre séjour fut plaisant et avons hâtes de vous accueillir à nouveau au pied des pistes de l’aéroport Lyon st Exupery. À bientôt ! Tiphaine - Captain Moxy Lyon airport

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:37

    Hôtel flambant neuf avec une déco sympa (sur le cinéma) et vue directe sur les pistes! La localisation dans le terminal est super pratique, en 5min vous êtes de votre chambre au comptoir d’embarquement. Check-in rapide, personnel sympa, petit-déjeuner très bon. Idéal pour une nuit d’étape avant un vol.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, un grand merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager vos superbes remarques! Nous rougissons de plaisir d'avoir enchanté votre séjour et avons hâte de vous revoir passer un bon moment au Moxy Lyon airport. See you soon! 👌✈🦄 Tiphaine - Captain Moxy Lyon airport

  • Avatar C.s
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 20:47

    Un hôtel avec vue sur les avions C est un joli hôtel confortable dont la situation est bien pratique ! L accueil est sympa, le repas très bon. Bref, une belle halte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C ESP, un grand merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait extrêmement plaisir à lire. Revenez vite nous voir ☺️ À bientôt ! Tiphaine-Captain at Moxy Lyon airport

  • Avatar ERIC.R
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:06

    Suite à un report de notre embarquement pour le Sénégal, je suis logé à l’hôtel pour la deuxième fois. Être logé dans cet hôtel nous permet de patienter sereinement . Effectivement, que ce soit l’accueil, le service, les chambres ou la nourriture, aucune déception. Presque un plaisir d’être retardé !!!!! Je remercie Air Sénégal de placer ses clients dans un aussi bon hôtel et remercie le personnel hôtelier pour la prise en charge des mêmes clients ainsi que la direction pour le service et la qualité de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Éric pour ce superbe commentaire - quel plaisir de lire votre retour! On espère sincèrement vous accueillir de votre plein « gré » lors de votre prochain passage par Lyon Saint Exupery! Merci encore et à très vite!

  • Avatar Isabelle.R
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:26

    Un hôtel moderne super bien situé entre le T1 et le T2. La décoration est sur le thème du cinéma. Chaque recoin est à observer. Une belle expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce superbe commentaire - à bientôt !

  • Avatar Marc..
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:01

    En ce qui concerne le restaurant, l'équipe n'est pas du tout au point. Mais le cadre est très agréable. Je dirais que c'est très bien pour boire un verre, si vous n'êtes pas exigeant sur le service et le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message qui nous donne des axes d’amélioration. J’espère vous accueillir bientôt à nouveau!

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:32

    Point positif : hôtel très bien situé. Chambre agréable. Point négatif : restauration très moyenne et service à revoir. Pas du tout professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous en prenons bonne note.

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:27

    In live. Serveuse d’une humeur massacrante, ça peut arriver. Mais le reste n’est pas glorieux. Portions adaptées à mon enfant de 5 ans pas plus. D’autres photos sur les avis ne reflètent pas la réalité. Riz chaud et poulet froid. Je suis un petit mangeur et j’ai du commander un 2nd plat pour être rassasié. Sans sourire non plus mais bon. Il faut aller chercher les couverts dans la zone petit déjeuner car ils ne sont pas venus avec l’assiette. Même le Virgin mojito est arrivé après le repas !

  • Avatar rodolphe.a
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:48

    185€ la nuit, afficher à 171€… merci pour la cartouche !! Prochaine fois je passe par booking et autres ou elle était à 172/175€ !!! Même pas il arrange le prix zéro gestes rien !!! lieu chic mais pas ouf non plus ! Tarifs monégasques sans la prestation, dans la chambre à ce prix ont aurait apprécier une bouteille d’eau ou un petit truc de café ou un truc à grignoter mais rien ! Même les formule 1 et ibis le fait, ont paye plus le côté aéroport et la déco que la qualité qui n’est pas exceptionnel pour une pratique tarifaire appartenant au group Mariott donc déçu ! Mais ça dépanne et ils le savent bien !!!…

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:04

    Endroit super sympa pour attendre mon train qui partait très tard. Équipe sympa, salade très bonne, j'étais au calme, c'était cool

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce joli message! Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un bon moment avant de reprendre le train. A très bientôt au Moxy Lyon airport bar 😊🛫🚆

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:04

    Très bon accueil, hôtel bien décoré qui tranche avec l’austérité de l’aéroport. Excellent petit déjeuner servi des 5h45. Petit conseil d’amélioration toutefois : privilégier du miel français quand on vois vos super confitures et yaourts locaux … pourquoi du miel chinois ? :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, merci pour cet excellent commentaire que toute l'équipe a grand plaisir à lire! Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre nouveau Moxy, au coeur du terminal 2. Je prends note de changer notre miel pour rester alignés avec notre sélection locale! Merci et à très bientôt Tiphaine - Moxy Lyon airport crew

  • Avatar jonathan.i
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:40

    Hôtel très agréable, mais impossible de joindre l’accueil. J’y ai séjourné un mecredi, l’hôtel devait me transmettre la facture le lendemain par mail. 4 jours après>>> rien ! impossible de les joindre ni par téléphone, ni par mail, en espérant que cet avis me permettra d’avoir mon document !

  • Avatar Odile.A
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:43

    Bon accueil, restaurant bien, chambre impeccable, silencieuse. Dommage qu'il n'y ait pas un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, tisanes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Quel plaisir de lire votre joli commentaire et excellente note de satisfaction. Effectivement le plateau de courtoisie ne fait pas partie des standards des hôtels Moxy, cependant notre est présente 24/24 pour vous préparer des boissons chaudes. J’espère vous accueillir à nouveau bientôt, n’hésitez pas à nous contacter en amont de votre prochain séjour. Tiphaine - Captain at Moxy Lyon airport

  • Avatar Tony.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:29

    Hôtel-restaurant situé dans le hall de l'aéroport de Lyon St Exupéry dans un cadre et une décoration atypique, c'est un endroit a découvrir si vous êtes de passage à Lyon,on y trouve une carte avec des plats excellent, un bon rapport qualité-prix.une ambiance cosy et un personnel agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, un grand merci pour votre visite et votre retour chaleureux qui ravit toute notre équipe. Revenez viite nous voir! 👌 Nous serons la pour vous, au coeur du terminal 2 de l'aéroport Lyon ST Exupéry.

  • Avatar Marion.A
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:45

    Hotel mal indiqué. Corbeille de salle de bain pas vidée. Je vous épargne la surprise du contenu... Aucun rangement dans la chambre si ce n'est 3 cintres accrochés sur une grille pour le design... Principe de snack très médiocre : attente pour passer la commande, plat très moyen, patatoes sèches et froides... Le design de l'hôtel est original, chambre très silencieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion Gascon, nous avons noté vos remarques pour continuer à accueillir nos clients avec la meilleure expérience. A bientôt, Tiphaine

  • Avatar Astier.i
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:41

    Bel hôtel très agréable , mais cependant les repas proposés sont a revoir .... Restauration rapide certes manque la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, merci pour votre visite et votre commentaire! Nous prenons note des améliorations à ajouter à notre bar à manger! A bientôt - Moxy Lyon airport crew 🤩

  • Avatar juliette.
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 10:57

    Hotel en plein aéroport bien situé mais très cher pour la qualité très déçue du service et du prix équipe très peu compétente comme s'ils venaient de prendre leur poste

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires et le retour de votre expérience. Le recrutement et la formation sont le cœur de nos axes de priorité en cette période particulière que notre industrie vit. À bientôt

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:07

    Bel accueil, bonne insonorisation. Décoration basée sur le cinéma. Propre, bon qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! quel plaisir de lire que le séjour fut agréable. À très bientôt!

  • Avatar David..
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:28

    L’hôtel est très jolie et bien situé. Malheureusement, la literie n’est pas confortable avec un matelas beaucoup trop dur. Le mobilier étant neuf, il y avait une odeur assez forte dans la chambre. Le personnel est agréable et le chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci pour votre message et commentaire concernant votre récent séjour au Moxy Lyon airport! Ce fut un plaisir de vous accueillir. À très bientôt, Tiphaine - Captain

  • Avatar JEROME.E
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 21:33

    Super hôtel et on ne peut faire mieux situé pour prendre l'avion. Déco tres sympathique!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre retour! C’était un plaisir de vous accueillir, à bientôt !

  • Avatar Dja.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:09

    Très joli hôtel avec une déco très sympa et le réceptionniste un certain Oliver a été très accueillant et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩

  • Avatar patrick.n
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:59

    - 50min d'attente pour faire le check-in - 40min pour réussir à manger - largement en sous effectif Nous avons dormi dans cette hôtel hier soir et nous avons été très surpris. Le décor ainsi que le confort des chambres sont très très bien. Mais au niveau du service hôtelier il faut tout revoir. Nous sommes arrivés à 20h et nous avons constaté que seulement 4 personnes travaillaient dont 1 à la réception, 2 qui faisaient le bar, la cuisine, la caisse et 1 personne salle et plonge. 4 personnes pour u' hôtel de plus de 100 chambres à une heure de pointe....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, merci pour vos remarques qui nous permettent d’améliorer continuellement notre prestation. Effectivement, nous sommes en recherche active de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipes et la qualité de nos services. J’espère à très bientôt, Tiphaine - Captain Moxy Lyon

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:44

    Hôtel d'aéroport très bien placé par rapport au T2 . Bonnes chambres

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et pour ce joli commentaire, à très bientôt!

  • Avatar Jean-François.H
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:09

    En transit. L'avantage du silence dans des chambres cosy et minimalistes mais confortables et l'emplacement aussi d'aéroport qui vous font arriver dans votre chambre seulement quelques minutes après le débarquement d'avion. Prix raisonnable environ 100 euros la chambre sans pdj avec en prime une salle de finesse en face des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François CHANGEUR, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Moxy Lyon airport. Je suis ravie de lire vos commentaires positifs et que vous ayez pu tester notre salle de sport 🤩🏋️‍♀️ A bientôt, Tiphaine Moxy Lyon airport

  • Avatar TDE.R
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:05

    L'hôtel :5 étoiles pour le lieu et son originalité, le confort... Le bar à manger : heu...1 étoile. Service lent et brouillon, potatoes pas cuites... Service approximatif. Il n'était que 21h20....et on m'a annoncé la fin de service... Heureusement que je n'atterrisais pas plus tard ! Pour un hôtel au sein même de l'aéroport.. Pas logique ! Donc la note tombe à 3.... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour TDE Gram, notre priorité absolue est la satisfaction de notre clientèle et je suis navrée de lire que l'expérience restauration ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour continuer à améliorer l'expérience Moxy Lyon airport. Cordialement Tiphaine - Moxy Lyon airport

  • Avatar poppy.i
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:27

    Quand ton vol est annulé pour fermeture des frontières et que Air France te rembourse le vol d approche (merci) et ben ce bel hôtel ne veut rien entendre!!! Juste lamentable... franchement je pensais que la bonne foi était encore considérée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Poppy, Merci pour votre message. Je ne comprends exactement le besoin de votre requête, pourriez nous contacter en message privé avec plus de détails pour que nous résoudre cette situation? Merci - Tiphaine Moxy Lyon airport

  • Avatar Sarrah.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:48

    Une belle expérience ! L’équipe est très sympathique, et le service est soigné. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Quel superbe commentaire que nous prenons plaisir à partager avec toute l’équipe. Un grand merci pour votre visite. À bientôt au Moxy lyon airport. 🤩🛫

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:56

    Une vaste blague. 30mn pour l'attente lors de l'arrivée pour l'enregistrement. Une chambre non faite (photo à l'appui). 1 heure pour en retrouver une. 1 heure d'attente pour manger juste un plat. Une équipe complètement débordée. Moi qui voulait me reposer avant de prendre mon avion et gagner du temps, j'ai tout perdu en plus des 260€ de facture...

  • Avatar Pain.x
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:09

    Parfait pour un vol de bonne heure, Déco sympa et branché, quant au prix il est correcte. Personnel agréable Seul point noir au tableau : - nous avions demandé un lit bébé, à notre grande surprise le matelas n'était fourni ... On sat tous que les famille qui voyagent avec des nourrissons emportent tous un matelas dans leurs affaires :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pain, merci pour votre message. Nous vous souhaitons un excellent voyage et espérons vous revoir très vite lors d'un prochain passage par Lyon St Exupéry.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:18

    Bel hôtel. Chambres spacieuses et agréables. Équipé très sympathique. Bar avec carte restauration assez large, très pratique et excellent. Emplacement rêvé puisque l'hôtel se situe dans le terminal de l'aéroport. Rapport qualité / prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cyril, merci pour cet excellent retour qui nous encourage après avoir juste ouvert Moxy Lyon. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Équipe Moxy Crew #playon

  • Avatar GM.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:00

    Cet hôtel est magnifiquement décoré. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les plats proposés à la carte sont simples mais bons. Toute l'équipe est très agréable. Je tiens à remercier Hamza pour son accueil chaleureux et professionnel qui a fait toute la différence.

  • Avatar Lamys.b
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:50

    Personnel très gentil et accueillant. Petit déjeuner de qualité, varié et consistant. Les chambres sont propres et spacieuses. L’emplacement est pratique et la décoration agréable. Bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec les voyageurs. Ce fut un plaisir de voir accueillir au Moxy Lyon airport. À très bientôt! Tiphaine

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 03:24

    Hotel au pied de l'aéroport,on peu se restaurer sur place,chambre très avec une literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire, quel plaisir de lire votre satisfaction. À bientôt au Moxy Lyon airport ! 😊

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:27

    Je recommande 100 fois. Hôtel on ne peut mieux situé, flambant neuf et avec un personnel d'une gentillesse inégalable. Etant un habitué de l'aéroport Lyon Saint Exupéry, j'y retournai sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire chaleureux! Votre superbe retour est partagé avec toute notre équipe et nous sommes fiers d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau bientôt au cœur du terminal 2. Tiphaine - Moxy Lyon airport.

  • Avatar DAR.l
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:58

    Franchement top hotel ! J’ai adoré mon séjour ici. Je suis rentré dans une chambre propre, spacieuse et niquelle. Qualité de service propre, staff très courtois. J’ai mangé le meilleur fish and chips de ma vie ici, le petit déjeuner était varié et la qualité des aliments vraiment bonne. Sucré, salé, il y’en a pour tous les goûts. Sans conteste et de (très) loin le meilleur hôtel que j’ai fait de mes nombreux déplacements professionnels à l’aéroport de Lyon. Pour l’emplacement, impossible de faire mieux, l’hôtel se trouvant dans l’aéroport. J’ai eu la chance de beaucoup voyager, je n’avais jamais vu ça. Chapeau bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ulysse, c’est un plaisir de lire que le séjour fut à la hauteur de vos attentes. Votre message a été partagé avec toute notre équipe et nous serons ravis de vous accueillir très prochainement à nouveau au cœur du terminal 2! Encore merci pour votre gentillesse, Tiphaine - Captain Moxy Lyon airport.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:49

    Escale au top dans un hôtel confortable et très bien équipé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amandine pour ce superbe commentaire, quel plaisir de vous lire. Revenez vite nous voir 😊😊

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:21

    A éviter… Trop d’attente pour manger (1h pour passer à la caisse et commander 1 snack pour lequel on vous annonce beaucoup d’attente !!!) très peu de personnel pour tout faire et cuisine non adaptée…pas de bouteille d’eau de bienvenue dans les chambres (le principe étant d’attendre 1 heure pour s’en payer 1 au bar !) pas de téléphone dans les chambres pour, au moins joindre, la réception.. Prix de la chambre 170€ auquel vous rajouter 15€ de petit déjeuner… du jamais vu pour une telle qualité de service…une honte Sinon les chambres sont jolies et spacieuses Sinon l’expérience s’est finie sur une excellente note au petit déjeuner très copieux, du personnel aux petits soins et un geste commercial d’une grande valeur car mes amis ont été accueilli comme des clients et pu boire leur café en toute tranquillité… Merci pour cet effort qui efface le deconvenu de la veille 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sardinha, merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement eu un peu d’attente mardi soir, mais j’étais ravie de vous rencontrer et constater que votre expérience au petit déjeuner avait apporté une meilleure satisfaction. J’espère que vous reviendrez nous voir, à très bientôt.

  • Avatar Jean-Phi.
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:22

    Hôtel sympa chambre confortable et silencieuse. Par contre ne faite pas attention à ce serveur Gerard qui ne sait pas ce qu’est un client. Il ne s’écoute pas parler. De plus il se prend pour le roi des serveurs sauf qu’il n’est rien de cela. Il parle à sa collègue Ibah comme a une moins que rien. Il ferai mieux de prendre exemple sur elle. Parlons aussi de sa façon de sévir… Prendre le pain à pleines mains devant le client c’est très très limite surtout en ce moment. Gerard changer de métier ou alors de comportement… Même avec votre patron, c’est inadmissible de lui parler comme vous faites. C’est du manque de respect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Phi M, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire permet à toute l'équipe de continuer d'apporter de nouvelles initiatives pour satisfaire nos clients. Je suis navrée de lire que la situation de service fut délicate et prends les mesures pour y remedier. Cordialement, Tiphaine Moxy Lyon airport

  • Avatar Amaury.r
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:59

    L hotel Moxy est un super bien situé (entre terminal 1 et terminal 2). Bon rapport qualité prix. Des chambres propres et une bonne literie, une belle douche italienne et une clim réglable. Le personnel agréable et à votre service. Une mention particulière pour Sandra qui sera aux petits soins pour vous. Le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité le slogan est : Au Moxy Zero Soucis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Truffaut, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Moxy Lyon airport! C'est un plaisir de lire que votre séjour fut agréable et vos commentaires seront partagés avec tout l'équipe. J'espère vous acceuillir trés bientôt, Tiphaine - Captain

  • Avatar DURAND.Y
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:20

    Très belle chambre, personnelles à l'écoute et très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire que nous sommes fiers de lire. Quel plaisir d’avoir pu rendre votre séjour plus agréable. À très vite!

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:25

    Hôtel très calme. Bar sympa. Chambres très propre avec bon matelas et salle de bains moderne. Accès au Terminal 2 très rapide. Staff très professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Phiippe, un grand merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir à lire! Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau au Moxy Lyon airport! Tiphaine - Moxy

  • Avatar William.e
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 03:17

    A 18h tout est déjà fermé à St exupery, content d avoir trouvé cet endroit que je ne connaissais pas. Nourriture correcte

    Réponse du propriétaire :
    Merci William pour votre message et d’avoir pris le temps de partager ! À bientôt 👋

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:48

    Très bien , style, chic bohème , personnel efficace et très sympathique ,

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bon commentaire, quel plaisir de vous lire! À bientôt

  • Avatar Léa.t
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 22:55

    Mais trop top!! Gentils. A l'écoute. Des chambres top. Merci :)

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre superbe commentaire et d’avoir pu rendre votre visite si agréable. Toute l’équipe a hâte de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Merlin.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:15

    Très chic, très sympa, très proche. Si vous êtes en transit à l'aéroport de Lyon, c'est le lieu idéal pour ''garder'' vos bagages et prendre de l'air.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merlin, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience! Je suis ravie de lire que Moxy Lyon fut une escale plus qu’agréable. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Tiphaine - Captain

  • Avatar camille.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:33

    Super déco. Endroit très cosy je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce superbe commentaire qui nous fait tellement plaisir à lire 🤩à très bientôt

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:14

    Excellent accueil, petit raté sur le plateau repas mais vite gommé par la gentillesse et la réactivité de l’équipe. Pas de doute le service est irréprochable :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine Gauthier, merci beaucoup pour ce superbe retour, cela sera un plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Lily.h
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:04

    Parfait ! Gentil, arrangeant et délicieux, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir et une fierté de lire que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. À bientôt !

  • Avatar Josephe.l
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:48

    Personnels du restaurant très sympa et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire, nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec d’autres voyageurs! À bientôt !

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:41

    Très bel endroit, Service restauration à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires et point d’amélioration. À bientôt !

  • Avatar Daphne-Charlotte.S
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:53

    Au petit soin avec la clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire, et à très bientôt !

  • Avatar seb.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:55

    Bien placé et personnels professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire. Quel plaisir de vous lire, à bientôt au cœur du terminal 2 de Lyon St Exupery airport. ✈️

  • Avatar Thiery.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:03

    Hôtel super, restaurant nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, merci pour votre message! A bientôt. Tiphaine-Moxy Lyon airport

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:08

    Grand confort, joli et pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, merci pour ce superbe commentaire qui nous fait plaisir à lire! A bientôt, Tiphaine 🤩

  • Avatar yves.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:23

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:44

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩

  • Avatar joaquim.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 02:32

    Très mauves service de restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joaquim, je suis navrée de lire que votre expérience au bar à manger ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons en place une nouvelle carte en 2022, et aurons plaisir à vous la faire découvrir. Bien cordialement, Tiphaine

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:45

    Séjour d une nuit en couple

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire et d’avoir pris le temps de le partager! Nous avons hâtes de vous accueillir à nouveau au cœur du terminal 2 de l’aéroport Lyon St Exupery! Tiphaine - Captain at Moxy Lyon airport

  • Avatar Stephane.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:54

    Top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stephane, A trés bientôt au Moxy Lyon airport!

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:10

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Michel, merci pour ce superbe commentaire qui nous fait grand plaisir à lire 🤩. A très bientôt au Moxy Lyon airport Tiphaine - Moxy Lyon crew

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:22

    Gréât hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci! À bientôt Tiphaine - Captain

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:11

    Très bien

  • Avatar Dorian.e
    2 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:19

    Pas mon meilleur souvenir! Manager très peu commode, beaucoup d’attente pour recevoir son badge de chambre pour au final ouvrir la porte d’une chambre déjà occupée… besoin de demander 4 fois pour obtenir sa facture, nourriture médiocre (salade cesar sans croutons, sans parmesan et sans vinaigrette cesar, poulet industriel sans gout…)

  • Avatar Tutu.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:13

    (Traduit par Google) Emplacement parfait pour quand vous avez un vol très tôt. L'hôtel est joliment décoré et moderne. La chambre était très spacieuse, propre et insonorisée, j'ai donc passé une bonne nuit malgré le fait d'être juste à l'aéroport. Le personnel était gentil et serviable aussi ! (Avis d'origine) Perfect location for when you have a very early flight. The hotel is nicely decorated and modern. The room was very spacious, clean, and sound-proof, so I got a nice night's rest despite being right at the airport. The staff were nice and helpful too!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour les commentaires formidables ! Nous sommes ravis d'avoir été une étape cosy lors de votre passage par l'aéroport de Lyon ! À bientôt. (Avis d'origine) Thanks for the tremendous feedback! We are delighted to have been a cosy stop on your journey going through Lyon airport ! See you soon.

  • Avatar James.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:41

    (Traduit par Google) Emplacement génial si vous avez un vol tôt. De la réception au Terminal 2, l'enregistrement est à environ 100 mètres à l'intérieur ! Chambre impeccablement propre - j'avais l'impression d'être la première personne à y avoir séjourné! Le bar est agréable et tout l'endroit a pour thème l'âge d'or du cinéma. (Avis d'origine) Awesome location if you have an early flight. From reception desk to Terminal 2 checkin is about 100 metres all inside! Immaculately clean room - it felt like I was the first person to have ever stayed in it! The bar area is nice and the whole place is themed around the golden age of cinema.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour James, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lire votre commentaire est ce qui nous motive et nous mettent de bonne humeur 🤩. Nous sommes impatients de vous revoir dans l'aéroport de Moxy Lyon. Voyages en toute sécurité et à bientôt! Tiphaine - Aéroport du capitaine Moxy Lyon (Avis d'origine) Hi James, thank you so much for taking the time to share your review. Reading your comment is what motivates us and put us in a good mood 🤩. We look forward to having you back in Moxy Lyon airport. Safe travels and see you soon! Tiphaine - Captain Moxy Lyon airport

  • Avatar Anna.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:50

    (Traduit par Google) Merci pour une nuit dans cet hôtel. Super intérieur dans les chambres, la qualité de la chambre est parfaite. Les deux seules choses qui sont discutables sont le personnel étrange qui enregistre les invités et prépare immédiatement des cocktails. Et le design étrange de tout l'hôtel façon film rétro... pourquoi tout ne peut-il pas être fait dans le style de l'intérieur de la chambre, tout en bois et loft. (Avis d'origine) Thank you for one night in this hotel. Great interior in rooms, the quality of the room is perfect. The only two things that are questionable are the strange staff who check guests in and immediately make cocktails. And the strange design of the whole hotel in retro film style... why can't everything be done in the style of the room interior, all in wood and loft.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut! Merci pour le partage de ce joli retour ! #atthemoxy notre petite mais puissante équipe s'occupe de tout, de la réception au bar : des compétences au top ! Nous avons hâte de revoir bientôt (Avis d'origine) Hi! Thanks for sharing this lovely feedback ! #atthemoxy our small but mighty crew does everything from reception to bar: top skills! We look forward to seeing soon again

  • Avatar Federica.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 03:49

    (Traduit par Google) Je veux juste faire l'éloge de cet endroit car ils nous ont gentiment laissé rester dans leur salon lorsque notre vol a été interrompu et qu'ils n'avaient plus de chambres disponibles. Le directeur de l'hôtel était infiniment plus gentil que n'importe quel membre du personnel de l'aéroport à qui nous avons parlé ! Nous nous sommes relaxés dans le très joli bar pendant des heures avant de retourner au terminal. (Avis d'origine) Just want to give my praises to this place because they kindly let us stay in their lounge when our flight was disrupted and they had no rooms available. The hotel manager was infinitely kinder than any airport staff we spoke to! We chilled out in the very nice bar for hours before heading back to the terminal.

    Réponse du propriétaire :
    Thank you so much for taking the time to praise our team. We hope you had a smooth travel and see you soon #atthemoxy Tiphaine

  • Avatar Mike.
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:57

    (Traduit par Google) Super endroit. Le thème du film américain était un peu OTT. Je n'aime vraiment pas ça, semblait budget Planet Hollywood! Mais d'autres peuvent l'aimer. La chambre basique mais propre. De belles touches comme des lumières activées par le mouvement sous le lit et la salle de bain. La vue donnait sur un toit en tôle ondulée, entrecoupé de plantes en plastique. Très calme la nuit donc super sommeil. À quelques pas des portes d'enregistrement du terminal, très pratique. La nourriture servie était assez désastreuse, des bols de curry ou de ragoût au micro-ondes, avec du riz au micro-ondes… Pas génial. Le personnel était débordé et donc le service (bien que disposé) était lent. Pour l'emplacement et la propreté, donnez 5 étoiles aux deux autres - la note est donc un (généreux) 4 étoiles. (Avis d'origine) Great location. The American movie theme was a bit OTT. I really don’t like it, seemed budget Planet Hollywood! But others may like it. The room basic but clean. Nice touches like motion activated lights under bed and bathroom. The view was onto a corrugated roof, broken up with plastic plants. Very quiet at night so great sleep. Short walk to terminal checkin gates, so convenient. The food served was pretty dire, microwaved bowls of curry or stew, with microwaved rice… Not great. The staff were overwhelmed and so the service (although willing) was slow. For location and cleanliness give 5 stars the rest two - so rating is a (generous) 4 stars.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Mike pour l'examen détaillé de votre séjour qui nous aide grandement à continuer à améliorer nos produits et services! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, car je suis sûr que d'ici là, notre restaurant sera encore meilleur ! Bien à vous et à bientôt 😊 (Avis d'origine) Thank you Mike for the detailed review of your stay which greatly help us to continue improving our products and services! We very much look forward to welcoming you back, as I’m sure by there our restaurant will be even better ! All the best and see you soon 😊

  • Avatar Nevena.t
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 10:00

    (Traduit par Google) la décoration est super, mais pour être honnête je n'ai pas apprécié le séjour. Certains équipements de base manquent, comme un téléphone dans la chambre. J'ai eu un problème dans ma douche et j'ai dû me sécher, mettre des vêtements et marcher jusqu'au hall pour demander de l'aide. C'était très désagréable. De plus, il n'y a pas une seule bouteille d'eau dans la chambre... Je n'ai jamais vu ça dans ce genre d'hôtels. Pour finir, la nourriture est absolument mauvaise. J'ai commandé le burger au poulet croustillant dans un petit pain à l'encre de seiche. J'ai eu un petit pain blanc industriel ordinaire et le poulet était tout sauf croustillant. Un McDonald's aurait été beaucoup plus savoureux et moins cher. Le petit déjeuner est bon, mais le service était dérangeant. Chaque matin, pendant que je mangeais, une dame venait me demander mon numéro de chambre ; le problème, c'est qu'elle était à 10 mètres de moi et qu'elle a crié à travers le restaurant. J'ai dû crier avec mon numéro de chambre. Je souhaite que ma vie privée soit respectée dans un restaurant plein d'invités. La dame n'a même pas écrit le numéro, comme si elle était juste curieuse... Quoi qu'il en soit, je ne recommanderais pas l'hôtel (Avis d'origine) the decoration is great, but to be honest I did not appreciate the stay. Some basic facilities are missing, such as a phone in the room. I had a problem in my shower and had to dry out, put clothes on and walk to the lobby to ask for assistance. This was very unpleasant. Also there is not a single bottle of water in the room... I've never seen that in this in this kind of hotels. To finish, the food is absolutely bad. I ordered the crispy chicken burger in a squid ink bun. I got a regular industrial white bun and the chicken was anything but crispy. A McDonald's would have been a lot tastier and cheaper. The breakfast is good, but the service was disturbing. Every morning, while I was eating, a lady came to ask for my room number; the problem is she was 10m away from me and yelled across the restaurant. I had to yell back with my room number. I wish my privacy was respected in from of a restaurant full of guests. The lady didn't even write the number down, like she was just curious... Anyways I wouldn't recommend the hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nevena, merci d'avoir partagé votre avis! Nous prendrons bonne note de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services hôteliers. En effet, il n'y a pas de bouteilles d'eau dans les hôtels Moxy, mais des téléphones dans les chambres sont commandés et seront bientôt placés dans nos jolies chambres. À bientôt. Tiphaine - Aéroport Moxy Lyon (Avis d'origine) Hello Nevena, thanks for sharing your review! We will take good notes of your comments to continue improving our hotel services. Indeed there are no water bottles in Moxy Hotels, but in-room phones are ordered and will be placed soon in our cute bedrooms. See you soon. Tiphaine - Moxy Lyon airport

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:38

    (Traduit par Google) Un nouvel Hôtel sur le thème du Cinéma faisant partie du groupe Marriott, situé au sein de l'Aéroport St Exupéry. C'est une oasis de paix où l'on se sent très bien pour se détendre, manger de la bonne nourriture, plein de chambres modernes de toutes sortes pour travailler, discuter, jouer, regarder des trucs. Les prix sont également très légers compte tenu du fait que vous êtes à proximité de votre prochain vol. Il est temps de faire une pause ! (Avis d'origine) A new Cinema themed Hôtel part of the Marriott group, located within the St Exupery Airport. It is an oasis of peace where it feels very good to relax, have some great food, plenty of modern rooms of all sort to work, chat, play, watch stuff. The prices are also very light considering the fact that you are near your next flight. Time to take a break!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Philippe, merci pour votre avis élogieux 🤩 quel plaisir de lire votre commentaire et de le partager avec notre équipe Moxy Lyon crew. Au plaisir de vous accueillir bientôt, bons voyages! Aéroport Tiphaine - Capitaine Moxy Lyon (Avis d'origine) Hi Philippe, thanks for your stellar review 🤩 what a pleasure to read your comment and share with our Moxy Lyon crew team. Looking forward to welcoming you soon, safe travels! Tiphaine - Captain Moxy Lyon airport

  • Avatar Clarisse.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:17

    (Traduit par Google) Le personnel de l'hôtel est sympathique, beaucoup parlaient très bien anglais et m'ont gracieusement laissé pratiquer mon français maladroit. Le ménage, la réception, le personnel du restaurant / cuisine étaient tous très gentils, surtout à cause de notre situation. L'un des gérants a même déposé des chocolats de Pâques car nous y étions ce dimanche : ). Le petit déjeuner est délicieux ! Il comprend une machine à jus d'orange fraîchement pressée à la demande ! Accès facile aux deux terminaux de l'aéroport et de la gare. Les salons sont lumineux et confortables. Ambiance décontractée et branchée. Petits et grands seront à l'aise. Un groupe d'entre nous, 11 personnes, y a été coincé pendant plus d'une semaine après que certains aient été positifs pour Covid et n'aient pas pu rentrer aux États-Unis. Tiphaine et Geoffrey (Sp?) Ne sont que 2 des personnes formidables qui ont aidé à répondre à nos besoins et à l'incertitude quotidienne de devoir rester ou de pouvoir rentrer chez eux. Nos meilleurs vœux à tout le personnel de l'hôtel ! Désolé, nous n'avons pas pu remercier tout le monde personnellement. (Avis d'origine) The hotel staff are friendly, many spoke English very well, and graciously let me practice my bumbling French. Housekeeping, front desk, restaurant/kitchen staff all were so nice, especially because of our situation. One of the managers even dropped off some Easter chocolates as we were there that Sunday : ). Breakfast is yummy! It includes an on-demand fresh squeezed orange juice machine! Easy access to both terminals at the airport and the train station. The lounge areas are brightly lit and comfortable. Relaxed and hip atmosphere. Young and old alike will be comfortable. A group of us, 11 people, were stuck there for over a week after some were Covid positive and could not reenter the US. Tiphaine and Geoffrey(Sp?) are only 2 of the great people who helped accommodated our needs, and the daily uncertainty of having to stay or being able to fly home. Our best wishes to all the staff at the hotel! So sorry we did not get to thank everyone personally.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires chaleureux! Ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous et votre famille. Au nom de l'équipe Moxy, merci et à bientôt ! (Avis d'origine) Thanks so much for taking the time to share you warm comments! It was a pleasure to meet you and your family. On behalf of Moxy team, thank you and see you soon !

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:21

    (Traduit par Google) La chambre était bien. Pas de vrai restaurant, plutôt des snacks légers. Bon pour un séjour rapide, mais ne vous attendez pas à grand chose. (Avis d'origine) The room was fine. No real restaurant, more like light bar snacks. Good for a quick stay, but don't expect much.

  • Avatar Tomas.
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 04:38

    (Traduit par Google) Très pratique de vivre comme ça à l'aéroport et de se faufiler jusqu'à la porte le matin. Des chambres simples et efficaces mais qui créent tout de même une atmosphère cosy. Ils avaient un restaurant qui donnait l'impression d'être dans un salon chez quelqu'un. Cependant, la nourriture était extrêmement chère et la qualité était comme ça. C'est aussi un peu étrange qu'ils n'aient pas l'heure du petit-déjeuner qui convient aux premiers vols. C'est pourquoi tu vis à l'aéroport. Tout le monde avait les mêmes questions à notre arrivée. Il n'y a pas de réfrigérateur non plus, vous ne pouvez donc pas apporter votre propre sac. (Avis d'origine) Väldigt smidigt att bo såhär på flygplatsen och bara smyga ner till gaten på morgonen. Enkla och effektiva rum men ändå skapade man en mysig atmosfär. De hade en resturang som skapade en känsla att vara i ett vardagsrum hemma hos någon. Dock var maten oerhört dyr och kvaliteten var väl sådär. Det är också lite konstigt att de inte har frukosttid som passar tidiga flighter. Det är därför man bor på flygplatsen. Alla hade samma frågor när vi checkade in. Det finns inget kyl heller så man kan inte ta med egen påse.

  • Avatar James.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:46

    Room had been entered and item of value stolen when I was out, be very careful at this hotel, been in touch with the hotel since and I have had no response at all location good but amenities were very basic, would not recommend considering the cost of a room Update*** Still no direct response from the hotel, very disappointing, room security should be a basic standard

    Réponse du propriétaire :
    Hi James, thanks for sharing this feedback and I am sorry to read we were not able to discuss this face to face. We were delighted to be able to accommodate your room upgrade and early check in at no extra cost, and I’m saddened to read this feedback. We were not made aware of this situation. We will reach out directly. Thank you.

  • Avatar Dan.e
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:19

    (Traduit par Google) Membre du personnel raciste, prétendant ne pas comprendre mon ami asiatique tout en étant extrêmement impoli et condescendant, alors qu'il était parfaitement heureux de me parler. Les autres membres du personnel étaient super mais évidemment je ne reviendrais jamais ici. (Avis d'origine) Racist member of staff, would pretend not to understand my asian friend while being extremely rude and condescending, while was perfectly happy to speak to me. Other members of staff were great but obviously would never stay here again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut! Merci d'avoir pris le temps d'examiner. Nous avons enquêté en interne sur vos commentaires pour comprendre ce qui s'est passé. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. (Avis d'origine) Hi! Thanks for taking the time to review. We have investigated internally your comments to understand what happened. If you wish to discuss this further please do not hesitate to contact us directly.

  • Avatar Juan.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:41

    (Traduit par Google) Personnel très agréable, chambres confortables avec une phrase de bienvenue personnalisée écrite sur le miroir. Le cocktail de bienvenue ne contient pas d'alcool mais c'est pourquoi il est plus agréable pour que chacun puisse le goûter. Je mets 5* parce qu'on ne peut pas mettre dix mille. (Avis d'origine) Personal muy majo, habitaciones confortables con una frase de bienvenida personalizada escrita en el espejo. El cóctel de bienvenida no lleva alcohol pero por eso es más agradable para que todo el mundo pueda probarlo. Pongo 5* porque no se pueden poner diez mil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Juan, merci beaucoup pour la critique stellaire! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lyon. À bientôt! Tiphaine - Capitaine (Avis d'origine) Hi Juan, thanks so much for the stellar review! It was a pleasure to welcome you and we look forward to seeing on your next trip to Lyon. See you soon! Tiphaine - Captain

  • Avatar Alessandro..
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:11

    (Traduit par Google) Comme toute la chaîne Moxy, celle-ci est certainement toute neuve, de style épuré et moderne. Malheureusement il faut dire qu'arriver en voiture à Moxy près de l'aéroport de Lyon est un challenge, surtout la nuit. Aucune indication de devoir se garer dans le parking de l'aéroport et ensuite de devoir porter ses bagages à l'hôtel. Nous avons dû appeler pour savoir où laisser la voiture et aller à l'hôtel. (Avis d'origine) Come tutta la catena Moxy anche questo è sicuramente nuovissimo, pulito e moderno nello stile. Purtroppo c'è da dire che al Moxy vicino l'aeroporto di Lione è un'impresa arrivare in auto, soprattutto di notte. Nessuna indicazione sul fatto di dover parcheggiare nel parking dell'aeroporto e poi dover portare i bagagli a piedi fino all'hotel. Abbiamo dovuto telefonare per capire dove lasciare l'auto e passare per arrivare in hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Alessandro, en effet nous sommes situés à l'intérieur du terminal 2 de l'aéroport de Lyon St Exupéry et le moyen le plus simple de garer une voiture est de choisir l'un des parkings de l'aéroport (P1 & P2 sont les plus proches)w Nous espérons vous revoir bientôt. Tiphaine - Aéroport Moxy Lyon (Avis d'origine) Thanks Alessandro, indeed we are located inside the terminal 2 of Lyon St Exupery airport and the easiest way to park a car is to choose one of the airport parking (P1 & P2 are the closest)w We hope to see you again soon. Tiphaine - Moxy Lyon airport

  • Avatar Jannis.e
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:12

    (Traduit par Google) L'alarme incendie s'est déclenchée deux fois pendant la nuit parce que quelqu'un fumait dans sa chambre. J'ai à peine dormi et la réception n'a offert aucune compensation le lendemain. A part ça, chambres propres et personnel sympathique. (Avis d'origine) Fire alarm went off twice during the night because someone was smoking in their room. Got hardly any sleep and the reception didn't offer any compensation the next day. Other than that, clean rooms and friendly staff.

  • Avatar Andrea.g
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:56

    (Traduit par Google) L'établissement est propre. Je dois rendre un hommage particulier au personnel, qui est très courtois et serviable. L'hôtel est très pratique pour l'embarquement. Merci (Avis d'origine) La struttura è pulita. Devo fare un complimento particolare al personale, molto cortese e disponibile. L’hotel è comodissimo per gli imbarchi. Grazie

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Andrea, quel plaisir de lire vos commentaires ! Nous avons partagé vos merveilleux commentaires avec notre équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Moxy Lyon aéroport, en plein centre du terminal 2, Lyon St Exupéry. À bientôt! (Avis d'origine) Dear Andrea, what a pleasure to read your feedback! We’ve shared your wonderful comments to our team and very much look forward to welcoming you back to our Moxy Lyon airport hotel, right in the centre of terminal 2, Lyon St Exupéry. See you soon!

  • Avatar E..U
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 05:29

    (Traduit par Google) belles chambres, enregistrement efficace, croissant au petit déjeuner et café (si la machine est remplie et fonctionne) sont très bons. omelette (omelette aux œufs et au fromage ?? et les saucisses ne sont pas du tout savoureuses. self-service au restaurant, mais personne ne me l'a dit au début. la nourriture du dîner était misérable. ok pour un hôtel d'aéroport pour des entrées et des sorties rapides. (Avis d'origine) nice rooms, efficient check in, croissant 🥐 at breakfast and coffee (if the machine is filled and working) are very good. omelette( egg and cheese omelette?? and sausage are not tasty at all. self service in the restaurant, but no one told me at first. dinner food was miserable. ok for an airport hotel for fast in and out.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour E. FU, merci d'avoir partagé votre avis ! Cela continue de nous aider à améliorer nos produits et services. Nous travaillons sur nos œufs et nos saucisses, et j'espère certainement que ce sera au point lors de votre prochaine visite. A bientôt à l'aéroport Moxy Lyon (Avis d'origine) Hi E. FU, thanks for sharing your review! This continues to help us improve our products and services. We are working on our eggs and sausages, and I certainly hope it will be on point on your next visit. See you soon at Moxy Lyon airport

  • Avatar Evaldas.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 03:15

    (Traduit par Google) Super nouvel hôtel. C'est littéralement à l'intérieur du terminal, donc une excellente option pour ceux qui ont des vols tôt ou qui veulent simplement un voyage super facile à l'aéroport. L'hôtel a été récemment rénové, il a de jolies petites choses telles que des lumières automatiques dans les toilettes et sous le lit, donc lorsque vous sortez du lit ou allez aux toilettes la nuit, il allume automatiquement des lumières LED agréables et confortables dont vous n'avez pas besoin tourner ces gros. Le restaurant pourrait être mieux, il a aussi un très bel intérieur mais dans le salon du dîner au milieu se trouve le baby-foot, et si vous venez pour un dîner calme, ceux qui jouent fort sont assez ennuyeux. (Avis d'origine) Great new hotel. It's literally inside the terminal so great option for those who has early flights or just want super easy trip to the airport. Hotel is newly refurbished, it has nice small things such as automatic lights in the toilet and under bed, so when you take from bed or go to toilet on the night it automatically turn on nice and cozy led lights that you don't need to turn those big ones. Restaurant could be better, it as well have very nice interior but in the dinner lounge in the middle is foosball, and if you come for calm dinner, those playing loudly is quite annoying.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Evaldas, Merci beaucoup de partager votre enthousiasme sur cette plateforme car cela nous aide énormément. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'aéroport de Moxy Lyon et nous sommes impatients de vous assister lors d'un futur voyage. Bien cordialement, Tiphaine Moxy Crew (Avis d'origine) Dear Evaldas, Thank you so much for sharing your enthusiasm on this platform as this helps us tremendously. It was a pleasure to welcome you at Moxy Lyon airport and we look forward to assisting on a future trip. Kind regards, Tiphaine Moxy Crew

  • Avatar Kevin.n
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:33

    (Traduit par Google) Tout d'abord, l'emplacement est extrêmement pratique, à la fois pour l'aéroport et le train. L'hôtel en lui-même est moderne et en excellent état. Les chambres sont étonnamment spacieuses et la salle de sport est très bien équipée. Plus important encore, le personnel était très sympathique et serviable. J'y retournerais volontiers. (Avis d'origine) First, the location is extremely convenient, both to the airport and train. The hotel itself is modern and in excellent condition. The rooms are surprisingly spacious, and the workout room is very well equipped. Most importantly, though, the staff was very friendly and helpful. Would happily stay again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kevin et Carry, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'aéroport Moxy Lyon ! C'est un plaisir de lire votre commentaire et j'attends avec impatience votre prochaine visite! (Avis d'origine) Dear Kevin and Carry , thanks for much for sharing your experience following your stay at Moxy Lyon airport! It’s a pleasure to read your comment and very much look forward to your next visit!

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:57

    (Traduit par Google) J'ai eu le plaisir de rester à ce jour avant mon vol: mes vacances ont vraiment commencé ici au Moxy avec un design élégant, un personnel amical et serviable et un fabuleux petit-déjeuner buffet pour nous aider à démarrer avant notre vol. En particulier, j'ai été très satisfait de tout le soutien que j'ai reçu pour voyager avec mon fils de 17 mois, le personnel s'est occupé de tout même lorsque je ne l'avais pas noté correctement dans la réservation. De plus, les lits sont confortables et la chambre avait l'air très cool. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le rapport qualité-prix fantastique pour cet hôtel et j'envisagerais généralement d'y retourner pour garantir un bon début de mes vacances. Merci Moxy Lyon ! (Avis d'origine) Had the pleasure to stay at this day prior to my flight: my holidays truly started here at the Moxy with stylish design, friendly helpful staff and a fab breakfast buffet to get us started before our flight. In particular i was very pleased with all support i received for travelling with my 17 months old son, the staff took care of everything even when i had failed to mark it properly in the reservation. Moreover, the beds are comfortable and room looked very cool. Overall i found the value for money to be fantastic for this hotel and would generally consider going here again to ensure a smooth start of my holidays. Thank you Moxy Lyon!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Christiane, ce fut un plaisir absolu de vous accueillir, vous et votre famille, à l'aéroport Moxy Lyon. Merci d'avoir pris le temps de commenter l'expérience, et j'ai hâte d'accueillir votre retour lors de votre voyage à l'aéroport de Lyon St Exupéry. Sincères amitiés, Tiphaine - Capitaine à l'aéroport Moxy Lyon (Avis d'origine) Dear Christiane, it was an absolute pleasure to welcome you and your family at Moxy Lyon airport. Thank you for taking the time to review the experience, and I look forward to welcoming your back as you travel through Lyon St Exupéry airport. Kind regards, Tiphaine - Captain at Moxy Lyon airport

  • Avatar Christopher.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:50

    (Traduit par Google) Très pratique, propre et pratique. Et ouvert tard pour le dîner. Je suis content d'être resté, étant donné un vol tôt le lendemain matin. Les savons sous la douche sont cependant difficiles à utiliser. (Avis d'origine) Very convenient, clean and practical. And open late for dinner. Glad I stayed, given an early next-morning flight. In-shower soaps are hard to use, though.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Christopher J B Scholten, merci beaucoup d'avoir partagé cette excellente critique ! La lecture de votre commentaire nous rend fiers, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt à l'aéroport Moxy Lyon ! Voyage en toute sécurité. (Avis d'origine) Hi Christopher J B Scholten, thank you so much for taking to share this stellar review! Reading your comment make us proud, and we can’t wait to welcome you again soon to Moxy Lyon airport! Safe travel.

  • Avatar Luke.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:50

    (Traduit par Google) Très bien situé pour un hôtel après avoir pris un vol tardif. Les chambres étaient charmantes et le personnel très serviable. (Avis d'origine) Great location for a hotel after getting a late flight. Rooms were lovely and staff very helpful.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire et nous espérons vous voir bientôt. (Avis d'origine) Thank you very much for the wonderful comment and we hope to see you soon.

  • Avatar Ayelet.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:01

    (Traduit par Google) Situé à l'intérieur de l'aéroport. Une telle expérience d'hospitalité accueillante que je voulais rester :) (Avis d'origine) ממוקם בתוך שדה התעופה. חוויית אירוח כל כך מזמינה שרציתי להישאר :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour les commentaires chaleureux, nous sommes très reconnaissants de lire votre commentaire. A très bientôt à l'aéroport Moxy de Lyon. (Avis d'origine) Thank you very much for the warm feedback, we are very grateful to read your comment. See you soon again at Moxy Lyon airport.

  • Avatar Gabe.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:52

    (Traduit par Google) Hôtel flambant neuf et joliment décoré extrêmement pratique dans le terminal moderne 2. Des endroits pour se promener et manger si vous restez pour une connexion rapide. Train Rhône Express de 30 minutes vers le terminal Lyon Part Deux extrêmement facile à réserver sur l'application Rhône, départ toutes les 20 minutes une grande partie de la journée et juste une promenade à travers le terminal via un chemin bien balisé. Bon petit déjeuner. Beaucoup d'espace. Seul problème - pas d'endroits pour accrocher les vêtements dans la chambre. Sinon hôtel propre et moderne, avec un personnel aimable. (Avis d'origine) Brand new, beautifully decorated hotel extremely convenient in modern Terminal 2. Places to walk and eat if staying over for a quick connection. Rhône Express 30-minute train to Lyon Part Deux terminal extremely easy to book on the Rhone App, departs every 20 minutes much of the day and just a walk through the terminal via a well-marked path. Nice breakfast. Lots of space. Only issue - no places to hang clothes in the room. Otherwise clean, modern hotel, with kind staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Gabe d'avoir pris le temps de détailler votre expérience à l'aéroport Moxy Lyon. C'est un plaisir de lire que vous l'avez trouvé agréable et pratique et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à l'aéroport / gare de St Exupery. À bientôt! Tiphaine (Avis d'origine) Thank You Gabe for taking the time to detail your experience at Moxy Lyon airport. It’s a pleasure to read you found it nice and convenient and I certainly look forward to welcoming you back on your next travel to St Exupery airport/train station. See you soon! Tiphaine

  • Avatar Vanessa.i
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 06:58

    (Traduit par Google) Propre et extrêmement pratique pour se reposer et dormir avant le vol aérien tôt. Je recommanderais totalement. (Avis d'origine) Clean and extremely convenient to rest and sleep before early air flight. Would recommend totally.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour le merveilleux commentaire! C'est un plaisir absolu de vous avoir accueilli. À bientôt ! (Avis d'origine) Thanks so much for the wonderful comment! It’s an absolute pleasure to have welcome you. See you soon !

  • Avatar Sah.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:54

    (Traduit par Google) Emplacement parfait si vous avez besoin d'un hébergement à l'aéroport - littéralement à l'intérieur du terminal 2. L'ambiance et la décoration sont super et très bien faites. Bon petit déjeuner. La chambre était parfaite - propre et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. (Avis d'origine) Perfect location if you need accommodation at the airport - literally inside Terminal 2. The vibe and decor is great and very well done. Nice breakfast. Room was perfect - clean and had everything you could need.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sah, merci d'avoir séjourné à l'aéroport Moxy Lyon et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A bientôt lors de votre prochain passage par Lyon St Exupéry. Tiphaine - Captain Moxy Aéroport de Lyon (Avis d'origine) Dear Sah, thank you for staying at Moxy Lyon airport and for taking the time to share your experience! See you soon on your next trip passing by Lyon St Exupery. Tiphaine - Captain Moxy Lyon airport

  • Avatar Niklas.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 05:50

    (Traduit par Google) Hôtel moderne et frais situé à 5 minutes à pied du hall des arrivées de l'aéroport. (Avis d'origine) Modern, fresh hotel situated 5 min walk from the arrivals hall at the airport.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour la bonne critique! À bientôt (Avis d'origine) Thanks for the great review! See you soon

  • Avatar Jari.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:15

    (Traduit par Google) Hôtel contemporain en plein terminal LYS. Les décorations donnent une bonne touche pour un séjour. (Avis d'origine) Contemporary Hotel right in the LYS terminal. Decorations give good twist for a stayover.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jari, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre charmant commentaire. Nous espérons vous voir bientôt au Moxy Lyon ✈️ (Avis d'origine) Hello Jari, We thank you to have taken the time to write your lovely comment. We hope to see you soon at the Moxy Lyon ✈️

  • Avatar MARIA.S
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:22

    (Traduit par Google) Totalement déçu de l'équipe Moxy Lyon. Ils ont été méchants à notre arrivée avec le dîner, après avoir dû mendier pour qu'on nous prépare quelque chose de super simple et nous ont demandé de payer dès que nous avons fini, même si nous sommes partis le lendemain matin, ils nous ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure de donner nous le projet de loi à ce moment-là. Nous avons cédé et avons attendu le lendemain matin qu'il soit livré. Nous avons appelé l'hôtel 5 fois pour réclamer les deux factures de 260 € chacune, et ils n'ont pas encore pu l'envoyer. Nous n'obtenons d'excuses que de la part d'un personnel inefficace et inefficace. Un vrai désastre, je suis très clair que je ne retournerai pas dans cet hôtel. (Avis d'origine) Totally disappointed with the Moxy Lyon team. They were unkind on our arrival with dinner, after having to beg to have something super simple prepared for us and demanding that we pay as soon as we finished, even though we left the next morning, they told us they weren't able to give us the bill at that time. We gave in and waited the next morning for it to be delivered. We have called the hotel 5 times to claim the two bills of € 260 each, and they have not been able to send it yet. We only get excuses from ineffective and inefficient staff. A real disaster, I am very clear that I will not return to this hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Espana, Merci de partager votre expérience. J'ai été ravi de vous accueillir, vous et vos collègues, dans notre hôtel la semaine dernière et je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'étais personnellement présent à votre arrivée et j'ai pu constater que votre groupe était enregistré en douceur et efficacement. Nous avons été très heureux de vous accueillir également pour le dîner. Comme nous avons compris que vous n'aviez pas eu l'occasion de dîner, nous avons réussi à dresser une table pour 16 convives (sans réservation préalable) en un temps record et à présenter un menu correspondant à vos préférences même si l'heure de la dernière commande était dépassée. L'équipe a fait un pas de plus pour accommoder votre table et a organisé un menu complet avec entrées plat et dessert (Houmous à partager, Poulet Tikka massala et une galette végétarienne car une personne n'a pas aimé le plat principal, moelleux au chocolat pour le dessert - accompagné de vin, de bières pression et de cafés à la fin). Nous avons fait face à une difficulté technique pour émettre une facture sur-le-champ et nous ne l'avons pas fait le lendemain. C'est une erreur, et je suis désolé qu'elle ait été retardée et pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été agréable, et nous espérons certainement vous accueillir à nouveau à l'aéroport de Moxy Lyon en temps voulu et avec plus d'informations partagées afin que nous puissions préparer votre séjour au mieux. (Avis d'origine) Dear Madame Espana, Thank you for sharing your experience. I was delighted to welcome you and your colleagues in our hotel last week and I am sorry to read your experience was not up to your expectations. I was personally present upon your arrival and could see your group was checked in smoothly and efficiently. We were very happy to also welcome you for dinner. As we understood you had not had a chance to have dinner, we managed to dress a table for 16 guests (with no prior reservation) in records time and present a menu to match your preferences even though it was past our last-order time. The team went the extra step to accommodate your table and organized a full menu with starters main and dessert (Hummus to share, Poulet Tikka massala and one veggie flatbread as one person didn’t like the main meal, moelleux au chocolat for the dessert – accompanied by wine, draft beers and coffees at the end). We did face a technical difficulty to issue a bill on the spot, and failed to do so the next day. This is a mistake, and I am sorry it was delayed and for the inconveniences this may have caused. We are sorry to read your experience was not enjoyable, and we certainly hope to welcome you back to Moxy Lyon airport in due time and with more information shared so that we can prepared your stay at best.

  • Avatar CJ.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:51

    (Traduit par Google) Un emplacement imbattable de l'une de mes marques Marriott préférées. Il a la sensation moderne, originale et élégante des autres Moxys (Welcome Drink et tout, même si je devais le demander). Il y a une tonne d'espace dans le hall et le personnel est incroyablement gentil. Comme ils sont un peu nouveaux, ils apprennent encore les tenants et aboutissants liés au respect des garanties d'élite des membres Marriott Bonvoy, mais ce sont des problèmes facilement réparables. Je reviendrai certainement ici lorsque je transiterai par Lyon! (Avis d'origine) An unbeatable location from one of my favorite Marriott brands. It has the modern, quirky and sleek feel of other Moxys (Welcome Drink and all—even if I had to ask for it). There is a ton of space in the lobby and the staff is incredibly kind. Since they’re a bit new, they’re still learning the ins and outs related to honoring Marriott Bonvoy members’ elite guarantees, but those are easily fixable issues. Will definitely stay here again when I transit through Lyon!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci CJ, ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau à l'aéroport Moxy Lyon. Tous mes vœux Tiphaine - Capitaine (Avis d'origine) Thank you CJ, it was great to meet you and I look forward to welcoming you back to Moxy Lyon airport. All the best Tiphaine - Captain

  • Avatar Oscar.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:52

    (Traduit par Google) Grand aéroport, peut-être excessif pour une ville comme Lyon (Avis d'origine) Gran aeropuerto, excesivo quizas para una ciudad como Lyon

    Réponse du propriétaire :
    Thanks for your visit- see you soon!

  • Avatar Usman.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 03:04

    (Traduit par Google) J'ai adoré l'utilisation de la membrane de traction appliquée dans la plupart des zones de l'aéroport. Uniquement à Lyon. Seulement sur. (Avis d'origine) I loved the use of tensile membrane that was applied inmost areas of the airport. Only in Lyon. Onlyon.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Usman, merci pour votre message ! Nous espérons que vous avez passé un bon moment à l'aéroport Moxy de Lyon. À bientôt. (Avis d'origine) Hi Usman, thanks for your message! We hope you had a great time at Moxy Lyon airport. See you soon.

  • Avatar Gus.a
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 06:03

    (Traduit par Google) Il fait froid dans les chambres et vous ne pouvez pas bien travailler en raison d'un manque de lumière et d'un bureau. bon petit déjeuner (Avis d'origine) Hace frio en las habitaciones y no se puede trabajar bien en ellas por falta de luz y escritorio. Desayuno correcto

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Gus Tavo; Merci pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous aider à faire fonctionner le chauffage, car nous n'avons pas été informés d'un radiateur défectueux. Nos chambres Moxy suivent le design standard Moxy, et c'est dommage de lire qu'il ne permettait pas une séance de travail confortable. J'espère que vous envisagerez de revenir et que vous apprécierez nos grands halls d'accueil, avec un espace de travail partagé et que vous profiterez des coins tranquilles que notre espace public peut présenter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de nous faire part de votre prochain passage dans la région afin que nous préparions au mieux votre séjour. Aéroport Tiphaine - Capitaine Moxy Lyon (Avis d'origine) Dear Gus Tavo; thank you for your feedback. It was a pleasure welcoming you . I’m sorry we could not help you get the heating going, as we were not made aware of a faulty heater. Our Moxy rooms follow the Moxy standard design, and that is a shame to read it did not allow for a comfortable work session. I hope you may consider coming back and that you will enjoy our large lobby areas, with co working space and take advantage of the quiet corners our public space can present. It would be a pleasure to welcome you back, and do let us know if you are next in the area so that we prepare your stay to your best convenience. Tiphaine - Captain Moxy Lyon airport

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Aéroport de Lyon-Saint Exupéry
  • 69125 Lyon
  • marriott.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:30
Mardi 08:00–18:30
Mercredi 08:00–18:30
Jeudi 08:00–18:30
Vendredi 08:00–18:30
Samedi 08:00–18:30
Dimanche 08:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Charroin Bernard

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine Lyon Saint Joseph

    (100 Avis)

    On appelle, la réservation pas prise.................................sans chambre sur Lyon...........Gros manque de professionnalisme !!!!!!!!...

  • Latest Listing

    Gasselin

    (1 Avis)

    Tres Bonne Table. Excellent Accueil....

  • Latest Listing

    Fourvière Hôtel

    (99 Avis)

    Tout était parfait, la suite signature magnifique, literie fantastique, très propre, tres bien insonorisé, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique, le cadre est splendide. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Je recommande....

  • Latest Listing

    Iannella

    (2 Avis)

    Paysage surplombant la vallée de vigne. Accueil chaleureux. Calme et confort au rendez vous....

  • Latest Listing

    Hôtel La Terrasse

    (100 Avis)

    A faire très bonne cuisine...

📅 Vérifier la disponibilité