Hotel NH Lyon Airport
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A propos de : Hôtels Hotel NH Lyon Airport à Lyon
Chambres et suites fonctionnelles dans bâtiment contemporain avec restaurant et navette aéroport gratuite. Hôtel contemporain avec navette gratuite.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Flo.2 / 5Le 18/03/2022 à 08:32
En apparence tout semble parfait . Heureusement que j ai été logée par air France Niveau sanitaire du tartre dans les toilettes, un pommeau de douche défectueux Chambre avec lit jumeaux. Les lits grincent et a chaque mouvement s écartent ... Une ventilation bruyante même si on la coupe Les prix du mini bar exorbitant.5 euros un pot de cacahuètes. Côté petit déjeuner ça reste correct .
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Aurelie.o1 / 5Le 30/05/2022 à 06:32
J'ai voulu réserver une chambre plus de place, bon c'est pas grave j'aurais du m'y prendre plus tôt. Mais il et affiché sur leur site internet qu'il est possible de venir profiter de la salle de sport du sauna et hammam pour 17€. Par précaution je téléphone avant, pour m'entendre dire NON ... que je ne peut pas car c'était pendant le covid. Mettez vôtre site a jours.
Réponse du propriétaire :
Chere Mme Soupirot Merci pour vos commentaires. Nous allons prendre des mesures correctives immédiates pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement -
Philippe.r2 / 5Le 24/01/2022 à 09:56
J’ai quitté l’établissement très tôt ce matin (24 janvier) Ce séjour était le deuxième en 10 jours. Je souhaite alerter sur le niveau d’entretien des chambres. Lors du premier séjour (13 au 14) j’ai changé 2 fois de chambre : cuvette toilette sale dans la première attribuée (ce qui laisse un doute sur le respect des protocoles de désinfection) , chauffage inopérant dans la deuxième. Sur ce dernier séjour, un technicien est passé à nouveau régler la température du chauffage qui ne fonctionnait pas correctement, le néon de la salle de bain au dessus du lavabo ne fonctionne pas. Je suis dans un hôtel toutes les semaines. Je n’ai pas beaucoup d’exigence sinon que d’entrer dans une chambre qui est propre et dont les éléments fonctionnent. Compte tenu du remplissage des établissements hôteliers en lien avec la crise sanitaire, il ne me semble pas que cela soit la lune à décrocher. Enfin si l’accueil à la réception est des plus chaleureux, on ne peut pas en dire autant de celui du maître d’hôtel du restaurant où j’ai dîné hier soir. Il traîne sa fatigue sur le dos ou son ennui peut être … Ces expériences peu positives m’amènent à la conclusion suivante, j’organiserai dorénavant mes passages à l’aéroport de Lyon de manière à éviter cet établissement.
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B.5 / 5Le 26/02/2022 à 19:57
Le top du top ! Habitués à voyager nous avons été surpris par la qualité de l’hôtel Hôtel kid friendly avec assiettes en plastique / serviettes / Plan a langer / Mention spéciale au kit toilette bébé offert Personnel très agréable / Check un rapide / Buffet de déjeuner hallucinant Et surtout meilleur literie jamais testée 💯 parfait
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Fafa.04 / 5Le 02/04/2022 à 12:26
Hôtel correcte mais réception pitoyable. Nous eu affaire à une certaine Margaux. Incapable de répondre à nos questions sans parler de son attitude désinvolte. Bref l’hôtel est bien c’est juste dommage d’avoir cette première image en arrivant.
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Myriam.5 / 5Le 14/05/2022 à 21:28
La qualité des chambres est exceptionnelle! Restaurant vraiment très bon et une carte des vins de qualité! Emplacement juste aux pieds des terminaux idéal pour nos déplacements!
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JM.j4 / 5Le 28/05/2022 à 19:55
Très bien niveau chambre, personnel et petit déjeuner ! Seuls deux points noirs à relever : - il n'y a pas de brosse a WC dans les chambres 🤔 - la tv s'allume toute seule lorsque qq entre dans la chambre, ce qui est plutôt désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous prenons note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de les formuler. J'ai contacté le personnel concerné pour m'assurer que les normes de notre chaîne hôtelière sont respectées afin de maintenir la qualité du service à nos clients. Je vous souhaite une excellente journée Cordialement -
Winemood.e1 / 5Le 09/05/2022 à 16:59
Il y a l'emplacement mais c'est le seul et unique + de cet hotel. Des chambres dans un état sale, les luminaires sont vieux, la chambre est vieille. Le service de reception est bien mais sans plus. Je NE RECOMMANDE pas du tout alors que je suis en hotel très souvent .
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Stéphane.u5 / 5Le 01/05/2022 à 21:35
Trés bel hôtel. Chambre spacieuse Bar très agréable Margarita excellente Personnel très attentif acceuil à la réception très sympathique et efficace. Situation idéale quant vous avez un vol le matin. Parfait.
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Alain.i3 / 5Le 29/05/2022 à 14:35
Très bel hôtel bien tenu et pratique par contre impossibilité de couper la climatisation qui vous tombe sur le visage quand vous êtes couché.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Ximenes Merci pour vos commentaires. Je vais informer le responsable technique de notre établissement pour qu'il vérifie le système de climatisation au cas où il serait nécessaire d'effectuer des réparations. Cordialement -
Sophie.a4 / 5Le 27/11/2021 à 20:44
Les espaces du hall du bar et du restaurant sont superbes et très agréables ! Par contre ma chambre était très décevante. Chaise bancale. Lit mal fait trace d'une personne qui avait dû s'asseoir ! Matelas mal placé sur le sommier ! Salle se bain très bien Hotel très calme
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Gaïo Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel et sommes ravis de noter votre satisfaction concernant le restaurant et le bar. Nous sommes toutefois sincèrement désolés de votre mauvaise expérience concernant votre chambre et avons partagé votre commentaire avec notre service Housekeeping. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement, -
Richard.a5 / 5Le 07/12/2021 à 18:34
La chambre est très spacieuse et propre. A deux pas du terminal, c'est beaucoup plus pratique que la navette des hôtels situés plus loin. J'y retournerai avec plaisir si je repasse par l'aéroport tard le soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Richard Garnier Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement, situé en effet à proximité immédiate des terminaux de l'aéroport. Nous sommes en outre ravis de noter votre satisfaction concernant nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau chez nous. Bien Cordialement, -
mickael.a2 / 5Le 29/01/2022 à 11:44
Déjeuner au restaurant du NH très bon et copieux mais la serveuse n'est pas du tout agréable aucun sens de l'accueil et répond sèchement. Pas à la hauteur de l'hôtel
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French-Trotter.p4 / 5Le 22/02/2022 à 16:31
Chambre confortable, sans trop de bruit malgré la situation de l'hôtel. Restauration de bon niveau également et personnel agréable.
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Hélène.g1 / 5Le 25/12/2021 à 22:03
Accueil mauvais, pas un sourire, réceptionniste au regard méprisant qui fait tout pour me dissuader de rester: M'insite a aller à la concurrence Refuse ma réservation sur booking sous prétexte qu'il a déjà fait mon check in Me facture un tarif nettement au dessus du tarif affiché sur le net. Moi qui me disais toujours que le charme d'un hôtel était le service du réceptionniste ! Je voulais pour la première fois tester le NH hôtel mais il est clair qie je n'y remettrai jamais les pieds!
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène Nguyen Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience négative lors de votre arrivée. Nous avons partagé votre commentaire avec notre chef de réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement, -
André.O5 / 5Le 19/09/2021 à 08:26
Hotel de qualité Très bon accueil ,chambre supérieure grande très propre et literie de qualité. Le dîner du soir était parfait grand choix et qualité . Service courtois et efficace ,tout comme le buffet du petit déjeuner. De plus la proximité du terminal est un atout supplémentaire, de quoi effectuer un voyage sans stresser.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher André CORDONIER Merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre opinion. Nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et que vous appréciez autant votre séjour avec nous dans nos grandes chambres supérieures très propres. Nous travaillons dur chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre retour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Lorena Cuartero - Directrice des opérations (Avis d'origine) Dear André CORDONIER Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. We are delighted with your comment and that you found our location convenient to your needs and that you enjoy your stay with us so much in our big and very clean superior rooms. We work hard every day to fulfill our guest's expectations and we do our best to improve each day. Do not hesitate to contact me when you are coming back to our hotel. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Lorena Cuartero - Operations Manager -
ALVARO.B5 / 5Le 15/12/2021 à 15:05
Hôtel parfaitement situé à côté de l'aéroport, à 30 mètres des terminaux. Chambre au 7ème et dernier étage très propre et bien isolée. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher ALVARO ABASCAL Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous prochainement. Bien Cordialement, -
marion.a1 / 5Le 18/12/2021 à 09:18
Emplacement idéal à proximité des terminaux. Mais extrêmement déçu par ma chambre, mobilier abîmé, arraché. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas, robinet mal réglé qui projette partout sauf dans le lavabo. A peine arrivé la télé ne fonctionne pas un technicien a du intervenir. Wifi inexistant. Concernant le lit qui se trouve sur des roulette, pas verrouillés en m’asseyant sur le lit je me retrouve au milieu de la pièce … très dangereux. Room service : une salade cesar et fromage en dessert : 37€ !!! Pas une bouteille d’eau Bref je trouve que pour un 4 étoiles il y a beaucoup de chose à revoir ….
Réponse du propriétaire :
Chère marion zanna Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous l'avons bien entendu transmis à notre directeur technique. Les commentaires de nos clients sont très importants afin de nous permettre d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et pour votre expérience négative au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau chez nous afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement Bien Cordialement, -
Léia.a5 / 5Le 27/03/2022 à 11:52
Chambre spacieuse, lit super confortable, bar sympa, repas délicieux. Très bon séjour !
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Audrey.R1 / 5Le 27/10/2021 à 20:53
Déplorable !! On arrive pour des chambres communicantes et l’une à les toilettes cassées l’autre très sales on nous change de chambres donc on part dîner on a mis 1h30 pour être servis alors que notre vol est à 6h du matin et qu’on a un enfant de dix ans!! On nous change de chambre ok mais à 22h30 on est dans le couloir car les clés ne fonctionnent pas!! On se fout du monde je pense!!! 🤬
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JF.5 / 5Le 07/09/2021 à 09:09
Très bon hôtel situé à 50 mètres seulement du Terminal 1. Déco et atmosphère très agréables. Chambre très spacieuse et agréable. Petit déjeuner excellent tant par la qualité que par la diversité. Service sympathique et compétent. Parking P1 payant à quelques mètres.
Réponse du propriétaire :
Cher/chère JF B, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos écrire un magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis que vous avez eu l'opportunité de profiter pleinement de votre séjour et de tous les services que nous vous proposons. Ce serait un immense plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Sylvain.a1 / 5Le 23/10/2021 à 18:02
Déçu, Première expérience dans un hôtel de ce standing et je ne m’attendais pas à ça. L’hôtel est beau, la chambre plutôt pas mal pour une chambre « Supérieur » (qui n’a de supérieur que la taille du lit) Ayant réserver cet hôtel pour but de profiter du Sauna, j’ai en réservant fait absolument savoir ma requête, après les promesses de disponibilité du personnel j’ai donc réaliser ma réservation pour 2 jours après mon appel. Une fois sur place, parking payant, 30€ la nuit, Sauna non disponible car en travaux (Travaux imprévisible deux jours avant sûrement) Je me dit tant pis, j’ai besoin de repos ! Arriver dans la chambre, très content, jusqu’au moment où je vois le mini bar plein. Je me sers avec ma compagne, bois un coup, fête le repos jusqu’au passage à la douche, sous les serviettes, une affiche avec les tarifs du Minibar… J’ai failli rendre mon Coca (a 5€50). Personnel incompétent, très peu commercial et très peu accueillant. A ne plus jamais refaire !
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Alexandre.u5 / 5Le 21/05/2022 à 02:50
Plat du jour délicieux pour 16,90 € au restaurant de l'hôtel.
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david.O3 / 5Le 18/05/2021 à 17:23
Très bel établissement, superbe literie confortable mais juste un peu bruyant. ....et HÉLAS plusieurs passages et la même constatation .. la vidange de baignoire ne fonctionne pas et cela ne gêne personne .. enfin je pense que le personnel de chambre pourrait le signaler et faire en sorte que cela soit corrigé .. avant que le client se retrouve dans l’embarras, la climatisation ne fonctionne pas ... et enfin les menus de la télé sont en espagnol .. Personnel de ce hôtel vous avez un sublime outil svp ne laissez pas ces petits tracas gâcher le séjour de vos hôtes .. merci
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher David FONTAINE, Merci beaucoup pour votre commentaire, mon équipe et moi apprécions vraiment vos commentaires. Mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant notre hôtel. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite à Lyon, à me contacter directement par email - [email protected] - ou par téléphone pour vous assurer que vous vivez une expérience extraordinaire dans notre Hôtel et que je puisse en avoir l'opportunité pour vous saluer personnellement. Dans l'attente de votre contact et de vous accueillir de nouveau au NH Lyon Airport bientôt ! Sincèrement, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear david FONTAINE, Thank you so much for your comment, my team and I really appreciate your feedback. My sincere apologies for not having reached your expectations regarding our Hotel. Please, during your next visit at Lyon, feel free to contact me directly by email - [email protected] - or by phone to make sure that you have an extraordinary experience at our Hotel and that I can have the opportunity to greet you personally. Looking forward for your contact and to welcome you back at NH Lyon Airport soon! Sincerely, Inês Carapau - Duty Manager -
etienne.e1 / 5Le 23/10/2021 à 06:08
Mais Ou sont les 4 etoiles !! Bloqué sur Lyon suite annulation vol. Air France m'a proposé cet hotel. Malgré les 4 étoiles, l hôtel n est pas au rendez vous, accueil au restaurant par maître de salle déplorable, de plus prix dignes d un gastronomique. Chambres avec mobilier sale, bref nul cette expérience, heureusement que je n ai rien déboursé pour un tel service !
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Adelia.e4 / 5Le 16/08/2021 à 15:36
Hôtel vraiment top !!!! Le buffet petit déjeuner est incroyable !!!! Juste avant de prendre l'avion c'est un bonheur. Le hall d'entrée est magnifique Et les chambres sont très grandes, elle mériteraient un peu de rafraîchissement mais sinon tout est nickel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Adélia Verdiel, Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour les compliments concernant notre buffet de petit-déjeuner. Nous travaillons dur chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre retour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Adelia Verdiel, Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. We are delighted that you found our location convenient to your needs and that you enjoy your stay with us so much. Thank you for the compliments regarding our breakfast buffet. We work hard every day to fulfill our guest's expectations and we do our best to improve each day. Do not hesitate to contact me when you are coming back to our hotel. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
Regis.a2 / 5Le 30/11/2021 à 10:47
Déçu, très déçu. Sans en être un habitué, j'ai dormi à plusieurs reprises dans cet hôtel. Refusez une chambre au dernier étage, sous les tourelles de climatisation. C'est tout simplement infernal.
Réponse du propriétaire :
Cher Regis Garcia Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous sommes sincèrement désolés de votre déception et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement, -
Didier.E4 / 5Le 08/08/2021 à 07:16
Très bon hôtel, personnel très accueillant et aimable. Les tarifs de la restauration et du room service dont un peu élevés. Le cadre est très sympa
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Didier HERY, Merci beaucoup pour votre commentaire, mon équipe et moi apprécions vraiment vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et notre personnel serviable. Mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le prix de notre restaurant/service en chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau au NH Lyon Airport ! Sincèrement, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Didier HERY, Thank you so much for your comment, my team and I really appreciate your feedback and we are glad you valued our location and our helpfull staff. My sincere apologies for not having reached your expectations regarding the price of our restaurant/room service. We hope to welcome you back at NH Lyon Airport! Sincerely, Inês Carapau - Duty Manager -
Ichem.l2 / 5Le 01/03/2021 à 12:47
Bon accueil, personnel a l'écoute. Par contre, concernant le confort, il y a beaucoup mieux et pour moins cher. - Le matelas est super dur, l'impression de dormir au sol, nous avons très mal dormis. - Pression de l'eau très faible dans la salle de bain (douche). -ATTENTION, ils disent qu'il y a un parking public, or ce parking est payant et super cher (30€ pour 14h de stationnement) - Pour les repas, comptait en moyenne 20€. - Les frigo sont indisponible dans les chambres. -Les peignoir sont a demandé à l'accueil. Voilà, personnellement je trouve que c'est beaucoup trop cher par rapport à la prestation.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Ichem El, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et pour votre expérience négative lors de votre dernier séjour. Nous avons prévus des travaux dans nos chambres à la suite des travaux au RDC en 2019. Malheureusement pour le moment nous n'avons pas pu encore les finir. J'ai partagé vos commentaires avec les responsables des services concernés. Sachez que notre équipe de réception est toujours disponible pour vous aider pendant votre séjour, 24h/7jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mériter une deuxième chance afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Lorsque vous compterez séjourner de nouveau dans notre établissement, n’hésitez pas à me contacter - [email protected] - et je m’occuperai personnellement de votre réservation. Bien Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Samy.k4 / 5Le 15/11/2021 à 15:26
Une valeur sûre. Par contre le choix chaud au petit déjeuner est très limité pour un hôtel de cette catégorie. Peut-être dû au COVID...
Réponse du propriétaire :
Cher Samy Skalli Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous avons ainsi partagé votre commentaire avec notre directeur de la restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement, -
Yann.o5 / 5Le 16/11/2021 à 22:12
Service excellent et accueil très agreable même si il ne s'agit que de se restaurer et travailler dans l'espace commun. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Yann Monneraie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre agréable commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement, -
gaut.1 / 5Le 13/10/2021 à 05:33
N’y aller pas en collectif votre plat sera servi froid et si vous avez le malheur de pousser la chansonnette on vous envoi le service de sécurité pas aimable et agressif ! A ne pas recommander passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GAUT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre Hotel. Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Si vous avez le temps et l’envie de développer votre mécontentement je vous invite à me contacter directement sur mon email afin que je suisse prendre les actions nécessaires pour améliorer l’expérience de nos clients. Vous pouvez me contacter à l’adresse email suivante : [email protected]. Dans l'attente de vous lire veuillez agréer mes meilleures salutations, Lorena Cuartero - Directrice des Opérations -
Charlie.a5 / 5Le 12/12/2021 à 06:45
Dans l'actuel contexte de pandémie, le personnel de réception et des réservations s'est montré très réactif et particulièrement compréhensif.
Réponse du propriétaire :
Cher Charlie Raby Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport et sommes ravis que vous ayez, notamment, apprécié la qualité de notre staff. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Bien Cordialement, -
Francis.U4 / 5Le 18/09/2021 à 02:18
Hôtel de qualité, accueil et personnel d'une grande écoute et disponibilité, un petit déjeuner D'EXCEPTION ... À 30 minutes de la gare Part Dieu avec le Rhône Express, simplicité d'accès. @misterfrancisart
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher François GUILLOT Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cela nous donne une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre séjour au NH Lyon Airport. Nous travaillons dur tous les jours pour répondre aux attentes de nos clients et nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Lorena Cuartero - Directrice des opérations (Avis d'origine) Dear Francis GUILLOT Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. It gives us great satisfaction knowing that you enjoy your stay at NH Lyon Airport. We work hard everyday to fulfill our guest's expectations and improve each day. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Lorena Cuartero - Operations Manager -
Virginie.o4 / 5Le 29/09/2020 à 13:53
L'hôtel est très accueillant par son mobilier, sa déco, son personnel .... sauf les plantes, toutes artificielles . En face du terminal , difficile de faire plus proche Belle vue de la chambre sur l'aéroport . Le restaurant : cuisine excellente avec cependant beaucoup d'attente en raison du manque d'effectif : effet Covid ou mauvaise gestion ? A réviser le fer à repasser dont la connectique est à nue , un peu dangereux .
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie Loubere, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre nouvelle décoration ainsi que notre emplacement et la vue de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Marie.l5 / 5Le 14/10/2021 à 16:07
Bon accueil à l'hôtel et au restaurant. Bonne cuisine et bon vin. Les serveurs sont gentils et à vos soins.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Blanchard, Je vous remercie de votre commentaire qui fait suite à votre Séjour au NH Lyon Airport. L’ équipe du NH Lyon Airport apprécie tous ses commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfaite pour la qualité de cuisine et des vins que nous proposons. Nous vous remercions également votre commentaire concernant la gentillesse et l'efficacité de notre équipe. Au sein do NH Lyon Airport notre objectif est de vous satisfaire pleinement, et nous nous réjouissons d'avoir accompli celui-ci avec vous. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous aurez l'opportunité de retourner à Lyon. Bien Cordialement, Lorena Cuartero - Directrice des Opérations -
Célia.4 / 5Le 06/08/2020 à 13:35
On y a passé une nuit avant un vol très tôt le lendemain. De ce point de vue la localisation est top, à 7 minutes de la porte d'embarquement à pied ! L'hôtel lui-même est très beau, décoré avec goût, le petit déjeuner très complet. En revanche la chambre (premier prix) fait radin: propre certes, mais pas de porte-savon, ni porte-serviette, une chasse d'eau mal réglée, et un WiFi trop faible pour regarder Netflix (c'était clairement de l'incitation à payer le premium). En plus onn avait demandé un lit double et on a eu deux lits de 90 collés. Pour un 4 étoiles, ce n'est pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Chère Célia Keren-perso, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profitez de notre emplacement, juste en face du Terminal 1, et de notre belle décoration. En sachant que nous avons renouvelée tout le RDC en 2019 et nous avons prévu également de renouveler nos chambres. Concernant votre expérience, nous sommes navrés qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais également informer notre directeur technique concernant le wi-fi très faible et les problèmes de chasse d'eau. Sachez que notre équipe de réception est disponible 24h/7 jours pour vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à me contacter pendant votre prochain séjour au NH Lyon Airport directement sur adresse email: [email protected]. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Christian.o5 / 5Le 30/06/2021 à 06:48
un soir de covid, 3 personnes dans l aéroport, tout l hotel pour nous. Nous y avons dîne et passé une excellente soirée. Bel hôtel, Personnel agréable et serviable. Un. on moment
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Christian Borel, Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous. Nous travaillons dur chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre retour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Christian Borel, Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. We are delighted that you found our location convenient to your needs and that you enjoy your stay with us so much. We work hard every day to fulfill our guest's expectatives and we do our best to improve each day. Do not hesitate to contact me when you are coming back to our hotel. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
Labbe.a5 / 5Le 07/06/2019 à 08:15
Situation idéale si on doit prendre l'avion tôt le matin. Très belle chambre et bien insonorisée. Bel accueil malgré notre arrivée tardive. Fantastique de voir décoller les avions. Un petit-déjeuner gargantuesque et délicieux. Un choix incroyable !
Réponse du propriétaire :
Chère Labbe Laure, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
A.i5 / 5Le 03/09/2021 à 21:22
On apprécie cette halte à mi chemin de la mer ou de la montagne lorsque l'on vient du nord. Un restaurant inédit et une équipe chaleureuse ! Merci
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère A Piquemal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Emilie.o2 / 5Le 13/11/2020 à 07:21
Emplacement parfait 👌 Par contre la propreté des chambres n'est pas à la hauteur du prix selon moi, ainsi que les installations (chasse d'eau ne marchait pas, ni la douche). Après en cette période de COVID, ils font leur maximum! Le personnel est très agréable et dispo, rien à redire de ce côté là!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Emilie Louise, Merci beaucoup pour votre commentaire, mon équipe et moi apprécions vraiment vos commentaires. Mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant notre hôtel. Nous avons partagé vos commentaires avec notre responsable de la maintenance. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance et n'hésitez pas, lors de votre prochaine visite à Lyon, à me contacter directement par mail - [email protected] - ou par téléphone pour vous assurer que vous vivez une expérience hors du commun dans notre hôtel. Et bien sûr, je peux avoir l'occasion de vous saluer personnellement. merci beaucoup pour vos aimables paroles concernant notre personnel. Dans l'attente de votre contact et de vous accueillir de nouveau au NH Lyon Airport bientôt! Cordialement, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Emilie Louise, Thank you so much for your comment, my team and I really appreciate your feedback. My sincere apologies for not having reached your expectations regarding our Hotel. We shared your feedback with our Maintenance Manager. We hope that you can give us another chance and please, during your next visit at Lyon, feel free to contact me directly by email - [email protected] - or by phone to make sure that you have an extraordinary experience at our Hotel. And of course that I can have the opportunity to greet you personally. thank you very much for your kindly words regarding our staff. Looking forward for your contact and to welcome you back at NH Lyon Airport soon! Sincerely, Inês Carapau - Duty Manager -
James.i5 / 5Le 28/08/2021 à 16:37
Idéalement situé pour les voyageurs qui prennent l'avion très tôt le matin. Très propre avec du personnel compétent.
Réponse du propriétaire :
Cher James Billard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos écrire un magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis que vous avez eu l'opportunité de profiter pleinement de votre séjour et de tous les services que nous vous proposons. Ce serait un immense plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Prisca.o5 / 5Le 04/02/2020 à 14:02
Ça y est de retour dans notre île on prend enfin le temps de vous féliciter pour votre professionnalisme tant pour le confort de la chambre que pour la restauration! Une mention très particulière pour le Barman (désolés nous avons oublié son prénom) qui nous a accueilli à 22h30 lors de notre arrivée avec assiette de charcuterie et fromage. C était adorable surtout après un long voyage. Merci encore et à très bientôt. Les Réunionnais
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Prisca Gonthier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Frank.u2 / 5Le 18/11/2019 à 07:14
L'insonorisation est moyenne. Dans certaines chambres on ne peut pas ouvrir de fenêtre, je vous laisse imaginer la qualité de l'air sans aération ... Toilettes dans les chambres capricieuses. Ce matin la moitié des toilettes hommes dans le hall étaient inutilisables! Soit HS ou alors verrou cassé. ... A part le côté pratique de l'emplacement je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Frank Humbertclaude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et pour votre expérience négative lors de votre dernier séjour. Nous avons bien partagé votre commentaire avec notre directeur technique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Lorsque vous compterez séjourner de nouveau dans notre établissement, n’hésitez pas à me contacter - [email protected] - et je m’occuperai personnellement de votre réservation. Bien Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
AntO.y1 / 5Le 14/10/2019 à 21:28
J’ai séjourné une nuitée à l’hôtel dans le cadre d’un séminaire, en arrivant j’ai trouvé l’hôtel magnifique et très design. Mais une fois dans la chambre la réjouissance est vite redescendue, la literie était abimé tachée avec les ressort cassés (c’était deux lit simples en guise de lit double). Le toilette était bâclé niveau ménage il y (résidus fécales dans la cuvette). Les prises de courant arrachées ainsi que le papier peint déchiré à la tête de lit et dans la pièce de vie. Le mini bar est très bruyant , j’ai dû le débranché dans la nuit pour dormir ... Ce fut donc une mauvaise expérience ...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. AntO Nyn, Merci beaucoup pour votre commentaire, mon équipe et moi-même apprécions vraiment vos commentaires et nous sommes ravis que vous appréciiez notre hôtel "beau et très design" à votre arrivée. D'autre part, mes sincères excuses pour la mauvaise expérience après l'enregistrement dans votre chambre. Je ne savais pas si vous parlez à un membre de notre équipe, mais sachez que nous avons toujours quelqu'un à la réception disponible pour aider nos clients 24h / 24h.Veuillez accepter sincèrement nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant votre séjour. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance et lors de votre prochaine visite à Lyon, n'hésitez pas à me contacter directement par e-mail - [email protected] - ou par téléphone pour vous assurer de vivre une expérience extraordinaire à notre hôtel et que je puisse avoir l'occasion de vous saluer personnellement. Dans l'attente de votre contact et de vous accueillir bientôt au NH Lyon Airport! Cordialement, Inês Carapau - Directeur de service (Avis d'origine) Dear Mr. AntO Nyn, Thank you so much for your comment, my team and I really appreciate your feedback and we are glad you valued our hotel has "beautiful and very design" at your arrival. On the other hand, my sincere apologies for the bad experience after checkin-in at your room. I didn't know if you talk with someone from our team but know that we have always someone at the reception available to help our guests 24h/24h.Please accept our sincerely appologies for not having reached your expectations regarding your stay. We hope that you can give us another chance and please during your next visit at Lyon, please feel free to contact me directly by email - [email protected] - or phone to make sure that you have an extraordinary experience at our Hotel and that I can have the opportunity to greet you personally. Looking forward for your contact and to welcome you back at NH Lyon Airport soon! Sincerely, Inês Carapau - Duty Manager -
Thierry.a4 / 5Le 14/10/2016 à 07:09
Je m'y suis rendu avec un collègue pour déjeuner. J'ai pris la formule buffet froid (voir les photos de tout ce qui est proposé) Ambiance : repas d'affaire, niveau sonore raisonnable. Salle de restaurant lumineuse grâce aux grandes baies vitrées. Rapport qualité prix plutôt élevé. Le restaurant ne dispose pas de parking, il faut donc utiliser ceux de l'aéroport à un tarif exorbitant (parking P0 : 11€40 le temps d'un déjeuner)
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Emmanuel.e4 / 5Le 25/03/2022 à 17:53
Bel hôtel, chambre spacieuse, calme.
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Damien.i3 / 5Le 30/10/2019 à 18:08
Chambre business pas très insonorisées (présence de parquet dans les chambres). Réservation avec lit d'appoint mais pas de drap de dispo.. Lit pas très confortable. Les plus sont tous de même les peignoirs, la salle de bain et la vue lumineuse sur l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien BiBi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous avons contacté par mail. Nous espérons pouvoir recevoir votre retour. Lorsque vous compterez séjourner de nouveau dans notre établissement, n’hésitez pas à me contacter - [email protected] - et je m’occuperai personnellement de votre réservation. Bien Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Romain.O5 / 5Le 18/01/2021 à 19:35
Bel hôtel, belle chambre. Oui les tarifs sont relativement élevés (quoi que pas tant que ça sauf période de fortes demandes) mais la proximité avec l'aéroport de Lyon Saint Exupery le justifie.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain NOEL , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
François.4 / 5Le 14/07/2019 à 09:30
Super ! Situé juste en face du T2 l’hôtel est très pratique pour les vols tôt le matin. Personnel accueillant, chambre spacieuse, pas de bruits et mention spéciale pour le lit King size super confortable. Nous n’avons pas testé le restaurant car il semblait assez chers... Des travaux en cours dans l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
C.4 / 5Le 14/10/2021 à 05:51
Bel hôtel, restauration très correcte avec un emplacement idéal à la sortie de l’aéroport
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère C L, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Lorena Cuartero - Directrice des Opérations -
Nathalie.A3 / 5Le 02/09/2020 à 18:08
Hôtel hyper pratique pour les voyageurs Très bonne situation Cependant les chambres. sont vraiment à refaire. Bruit des climatiseurs, bouilloire débordante, tissus vieillissants ..... Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie LAURENT, Je vous remercie de votre commentaire qui fait suite à votre Séjour au NH Lyon Airport. L’ équipe du NH Lyon Airport apprécie tous ses commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfait pour la proximité à l’aéroport. Effectivement et avec l'objectif d’améliorer nos installations et de pouvoir apporter toujours le plus de qualité à tous nos clients, nous allons avoir - bientôt - des chambres renouvelées. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Isa.4 / 5Le 03/06/2018 à 19:09
Buffet très bien, équipe très sympa. Mais je souhaite féliciter Stéphane pour son professionnalisme et son dévouement durant la soirée. Le staff était clairement en sous effectif et grace à lui le restaurant et surtout la clientèle n’a pas ressenti ce manque. Le sourire et la gentillesse sont toujours sur son visage. Je reviendrai assurément.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle CHABRY, Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous écrire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel NH Lyon Airport dans son ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous dans le futur. Bien cordialement, Lorena Cuartero Operations Manager -
O.4 / 5Le 27/12/2019 à 21:36
Pour une nuit avant vol long courrier. Emplacement parfait juste face terminal 1. Chambre très confortable et propre. Personnel compétent. Dîner à la carte plutôt correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Odile Ramona, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et que vous ayez apprécié nos chambres - très confortables et clens. Merci pour le commentaire concernant notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt! Meilleures salutations, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Odile Ramona, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We are delighted that you found our location convenient to your needs and enjoyed our rooms - very comfortable and clens. Thank you for the comment regarding our staff. We hope to welcome you back soon! Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
fabienne.5 / 5Le 15/08/2018 à 14:24
Hôtel très bien situé, le plus proche de l’aéroport. Chambre confortable et propre. Restaurant très bon. Impossible de rentrer dans l’hôtel avec votre chariot bagages mais si vous êtes très chargé, il propose de passer par une porte sur le côté et on peut stocker les bagages à la réception si on en a pas besoin dans la chambre. J’y dors au moins une fois par voyage si ce n’est 2 .
Réponse du propriétaire :
Chère fabienne u, Tout d'abord, un grand merci pour nous faire partager votre opinion concernant votre expérience au sein du NH Lyon Airport. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé notre hôtel confortable et bien placé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt à Lyon. Bien cordialement, Lorena Cuartero Operations Manager -
Nila.L3 / 5Le 11/08/2020 à 17:14
La réception du soir, je n'étais pas satisfait la personne était très désagréable surtout quand nous venons d'un long voyage de plus de 26 heures ce n'est pas professionnel ! Par contre celle du matin rien à dire, personne agréable et gentil.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Nila ALIKIAGALELEI, Merci beaucoup pour votre commentaire, mon équipe et moi apprécions vraiment vos retours et nous sommes heureux que vous nous ayez choisis lors de votre séjour à Lyon. Mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le service à la réception à votre arrivée. Nous examinerons attentivement vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au NH Lyon Airport! N'hésitez pas à me contacter directement par mail - [email protected] - ou par téléphone lors de votre prochaine visite. Cordialement, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Nila ALIKIAGALELEI, Thank you so much for your comment, my team and I really appreciate your feedback and we are glad that you chose us during your stay in Lyon. My sincere apologies for not having reached your expectations regarding the service at the reception in your arrival. We will carefully consider your feedback and we hope to welcome you back at NH Lyon Airport! Feel free to contact me directly by email - [email protected] - or by phone during your next visit. Sincerely, Inês Carapau - Duty Manager -
Yan.�4 / 5Le 06/11/2021 à 16:27
Très bel hôtel situé en face de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry et de sa gare TGV
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Eric.a5 / 5Le 13/12/2021 à 15:28
Accueil, logement, restauration, prix, tout était absolument parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Maitrejean La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est un enchantement de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de établissement. Nous transférons celui-ci à nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Bien Cordialement, -
Alexis.a2 / 5Le 10/02/2020 à 05:45
Hotel présentant bien et idéalement situé pour un vol matinal. En revanche, matelas a ressorts inconfortable et surtout, éviter les chambres au dernier étage un jour de vent ! Il doit y avoir des toles metalliques ou que sais-je, sur le toit, qui font un bruit d'enfer... difficile de dormir dans ces conditions !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Alexis Darbouret, Merci beaucoup pour votre commentaire, mon équipe et moi apprécions vraiment vos commentaires et nous sommes heureux que vous appréciez notre emplacement. Mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la qualité des lits dans votre chambre. Nous tenons à vous remercier pour les commentaires concernant votre expérience au 7ème étage lors d'une journée venteuse! Nous prendrons soigneusement en compte vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau au NH Lyon Airport! Cordialement, Inês Carapau - Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Mr. Alexis Darbouret, Thank you so much for your comment, my team and I really appreciate your feedback and we are glad you valued our location. My sincere apologies for not having reached your expectations regarding the bed quality in your room. We would like to thank you for the feedback regarding the your experience at 7th floor during a windy day! We will carefully consider your feedback and we hope to welcome you back at NH Lyon Airport! Sincerely, Inês Carapau - Duty Manager -
DAR.l2 / 5Le 30/12/2019 à 07:51
Vraiment sans plus, la chambre est basique, le prix élevé de la nuit se justifie bien plus par la proximité que par la qualité, effectivement l’aérogare est accessible en 1 minute à pieds. Mini bar, les 50 cl d’eau plate sont à 3,50€, le snickers et le toblerone à 5€ !!!! Faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Même pas une bouteille d’eau à disposition pour les clients, ca se fait même dans les hôtels 1 étoile. Restaurant de l’hôtel, au début j’opte pour un buffet ; je me dis qu’à quasiment une trentaine d’euros j’aurai le choix ; c’est d’une pauvreté rarissime, à 21h il n’y à plus de brochettes, beaucoup de plats sont déjà bien entamés et il ne reste pas grand chose, finalement 25 € pour un plat de risoto + gambas, même pas bon, sans saveur. Hamam + sauna GRATUIT ouf. Seul point positif avec proximité avec l’aéroport.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Rosa Ulysse, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre hôtel et les inconvénients que cela vous a causés. Nous espérons vous accueillir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience! Meilleures salutations, Inês Carapau - Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Rosa Ulysse, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We are delighted that you found our location convenient to your needs. We are very sorry that you do not enjoyed your experience at our hotel and the inconvenience this caused you. We hope to welcome you back soon to offer you a better experience! Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
J.I1 / 5Le 06/11/2016 à 13:42
Attention à l'arnaque au parking: si vous avez une voiture , malheur à vous; l'hôtel vous envoie au P1, il touche l'hôtel mais vous devez faire le tour complet de l'aéroport pour y accéder. Sachez que la première heure vous est facturée 10 euros 90 et cela vous coûtera environ 30 euros pour la nuit, sauf si vous avez le malheur de ressortir pour dîner car vous serez attendu à votre retour avec encore une première heure à 10 euros 90,ce qui vous fera 40 euros pour la nuit. L'hôtel qui se garde bien de vous prévenir lors de votre réservation se décharge sur le parking: C'est pas nous , c'est l'aéroport , nous n'y pouvons rien !!!
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Sophie.U5 / 5Le 05/12/2021 à 17:10
Excellent établissement et service Buffet déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie GUILLAUME Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, -
JL.4 / 5Le 26/08/2020 à 18:22
Localisation idéale en face du terminal et 50m d'un parking. Propre, moderne. Le petit-déjeuner est bon et varié. Un peu cher, mais on paye la proximité
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher JL C, Merci pour vos commentaires et prendre le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et apprécié, l'hospitalité de notre équipe et le confort de notre hôtel. Cela nous donne une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre séjour chez nous et que nous travaillons dur chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients et nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à me contacter à votre retour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear JL C, Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. We are delighted that you found our location convenient to your needs and enjoyed, hospitality of our team and the comfort of our hotel. It gives us great satisfaction knowing that you enjoy your stay with us and we work hard everyday to fulfill our guest's expectatives and to improve each day. Do not hesitate to contact me when you are coming back to our hotel. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
Romain.e5 / 5Le 20/05/2014 à 13:31
Hôtel business class, les chambres sont spacieuses et le service est impeccable. A 100 mètres de L'aéroport, et pourtant le bruit y est minime... Il faudra compter environ 79 euros pour le moins cher et jusqu'à 199 euros pour la nuit. Notre chambre se situe dans la fourchette haute de cette gamme de prix.
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Mini.Y5 / 5Le 02/03/2020 à 18:17
Très bon hotel en face du terminal. L'ensemble est très beau, en particulier le petit déjeuner bien garni, qualitatif et recherché qui donne bien assez de forces avant une journée de voyage
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur TYG, Merci pour vos retours et prenez le temps de partager avec nous votre avis et pour votre note 5 *! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et apprécié notre "petit-déjeuner bien garni, qualitatif et copieux", il nous donne une grande satisfaction sachant que vous appréciez votre séjour avec nous et nous travaillons dur tous les jours pour satisfaire nos clients. attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Inês Carapau - Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Mr. TYG, Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion and for your 5* rating! We are delighted that you found our location convenient to your needs and enjoyed our "well-stocked, qualitative and sough-after breakfast", it gives us great satisfaction knowing that you enjoy your stay with us and we work hard everyday to fulfill our guest's expectatives. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
Charly.o4 / 5Le 22/05/2019 à 11:56
Chambre de bonne qualité et correctement entretenues et insonorisées. Aucun bruit malgré la proximité des pistes. Equipe souriante et avenante. Restaurant au RDC un peu onéreux pour la carte, mais les plats sont savoureux
Réponse du propriétaire :
Cher Charly Monteiro, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos écrire un magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis que vous avez eu l'opportunité de profiter pleinement de votre séjour et de tous les services que nous vous proposons. Ce serait un immense plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Guy.a4 / 5Le 07/06/2022 à 17:44
Quelques réunions dans un cadre agreable
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Romaric.3 / 5Le 01/08/2018 à 22:30
Tarif excessif par rapport aux prestations proposées. Le petit déjeuner est à un tarif prohibitif (25€), tout comme le buffet qui mériterait des produits frais. Cependant la chambre rattrape un peu cela.
Réponse du propriétaire :
Cher Romaric B, Tout d’abord nous nous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire partager votre expérience au sein du NH Lyon Airport. Nous nous excusons pour les désagréments pendant votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous dans le futur. Cordialement, Lorena Cuartero Operations Manager -
jean.u5 / 5Le 08/06/2019 à 16:48
Bel hôtel qui mérite ses étoiles. Grande chambre. Personnel pro. Avantage proximité aéroport. Parking souterrain à 100m. Pas bon marché. 170€ la nuit. Prestation petit déjeuner très bien. Une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher jean luc ROUDAUT, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos écrire un magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis que vous avez eu l'opportunité de profiter pleinement de votre séjour et de tous les services que nous vous proposons. Ce serait un immense plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
josi.l3 / 5Le 01/12/2021 à 21:10
Buffet du petit dejeuner excellent ainsi que l accueil
Réponse du propriétaire :
Chère josi plissonnier Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes enchantés de noter que l'accueil et le petit-déjeuner vous ont procuré entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, -
Alexandre.o5 / 5Le 04/08/2021 à 14:57
Hôtel très bien placé pour l'aéroport où la gare St Exupéry Lyon. Très belle prestation
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Alexandre Fournier, Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous. Nous travaillons dur chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre retour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Alexandre Fournier, Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. We are delighted that you found our location convenient to your needs and that you enjoy your stay with us so much. We work hard every day to fulfill our guest's expectations and we do our best to improve each day. Do not hesitate to contact me when you are coming back to our hotel. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
Basile.C4 / 5Le 30/06/2020 à 05:00
Séjour agréable malgré les mesures covid. Chambre confortable et fonctionnelle (WC à revoir). Restaurant sympa, un peu trop de clim. Petit dej en chambre parfait. Formalités de départ en ligne faciles et efficaces. Personnel aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Basile SCHARR, Merci pour vos commentaires et prendre le temps de partager avec nous votre avis. Cela nous donne une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre séjour au NH Lyon Airport. Nous travaillons dur tous les jours pour répondre aux attentes de nos clients et nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear Basile SCHARR, Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. It gives us great satisfaction knowing that you enjoy your stay at NH Lyon Airport. We work hard everyday to fulfill our guest's expectatives and improve each day. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
guillaume.i5 / 5Le 09/03/2019 à 05:06
Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Les chambres sont bien entretenues, l'insonorisation très bonne, le lit immense, la localisation au top. Le prix est très bien situé vu les prestations proposées.
Réponse du propriétaire :
Cher guillaume bidault, Je vous remercie de votre commentaire qui fait suite à votre séjour au NH Lyon Airport. L’ équipe du NH Lyon Airport apprécie tous les commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Au NH Lyon Airport, notre objectif est de vous satisfaire pleinement, et nous nous réjouissons de l'avoir accompli avec vous. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous avez l'opportunité de revenir à Lyon. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Philippe.o2 / 5Le 06/02/2019 à 06:07
Certes à proximité de l'aéroport mais peu de charme. Baignoire inutile et d'un autre temps. Robinetterie cheap. Inconcevable que le paiement (notamment des taxes pour 1.65 en partant) ne puisse se faire en sans contact ou par téléphone ... Allez un peu de modernité et de déco ... A 200 euros la nuitée même avec la manne des équipages ... Faire un effort.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Fontayne, Tout d’abord nous nous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire partager votre expérience au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la proximité de notre hôtel à l'aéroport. Concernant la taxe de séjour (1,65€) nous préférons que le paiement soit effectué directement à l’hôtel pour des raisons de sécurité. Cela peut être fait au moment du Check-in, pendant votre séjour ou même au moment de votre Check-out. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci beaucoup de partager avec nous votre avis concernant des points que nous pouvons améliorer, comme par exemple, l'entretien de la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Abou.a3 / 5Le 23/11/2017 à 17:25
Tres beau Hôtel avec un super emplacement et la chambre très lumineuse... En revanche j'ai été très surpris par les produits consommable qui été dans le frigidaire de ma chambre la plus pars avaient une date de péremption dépassée. De ce faite j'ai signalé celà à l'accueille et ils m'ont dit qu'ils étaient désolé mais aucun geste commercial de leur part! surtout pour un très grand et magnifique hôtel de 4 étoiles...finalement déçu!
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Jean.e5 / 5Le 08/09/2019 à 06:25
Chambre et salle de bain grandes et fonctionnelles, soignées. Confort de premier ordre. Personnel accueillant, disponible. Pour un tarif très raisonnable Les vacances commencent déjà ici! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Rem, Je vous remercie de votre commentaire qui fait suite à votre Séjour au NH Lyon Airport. L’ équipe du NH Lyon Airport apprécie tous ses commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfait pour la qualité et taille de votre chambre et salle de bain et aussi pour l'efficacité de notre équipe "accueillant,disponible". Au sein do NH Lyon Airport notre objectif est de vous satisfaire pleinement, et nous nous réjouissons d'avoir accompli celui-ci avec vous. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous aurez l'opportunité de retourner à Lyon. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Jean.i4 / 5Le 23/10/2021 à 07:43
Emplacement parfait pour un vol matinal. Très bon restaurant
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Blandine.5 / 5Le 12/10/2019 à 08:40
Tres bel hotel, petit dejeuner top avec des produits locaux, le buffet le soir est top bien fourni et varié, le personnel est tres gentil. Chambres grandes et confortables
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Blandine, Merci pour les commentaires positifs et pour la note 5 étoiles. Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire une critique vraiment positive, cela nous donne une grande satisfaction de savoir que vous appréciez notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations, Inês Carapau - Directeur de service (Avis d'origine) Dear Blandine, Thank you for the positive feedback and for the 5 stars rating. We would like to thank you for taking the time to write a truly positive review, it gives us great satisfaction knowing that you enjoy our hotel. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
Paule-Helene.r4 / 5Le 15/08/2018 à 15:42
Hotel très bien situé pour un départ tôt le matin ( 2mn de l aérogare). Propreté impeccable, décoration tendance. Chambres grandes et fonctionnelles. Bar et restaurants accueillants. Le tout est bien agréable mais un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Grenet, Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous ecrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous ...merci pour les 4*!!! Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous dans le futur. Cordialement, Lorena Cuartero Operations Manager -
CR.m1 / 5Le 21/09/2018 à 12:19
Je viens d'appeler pour une réservation, je donne les dates, on me demande si la société que je représente a un accord avec l'hôtel (?) je dis que non mais qu'on a déjà réservé chez eux quelques fois, le gars me fait "mmmh... je vais vérifier s'il y a des disponibilités", 2 secondes plus tard il me dit "désolé l'hôtel est complet ce jour là"... la blague... faut avoir un accord avec les hôtels pour dormir maintenant... si l'hôtel est complet les gars qui ont un accord ils dorment où... dans la blanchisserie? je me marre...
Réponse du propriétaire :
Cher AFAQAP AFAQAP, Tout d’abord nous nous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire partager votre expérience au sein du NH Lyon Airport. Nous nous excusons pour les désagréments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous dans le futur. Cordialement, Lorena Cuartero Operations Manager -
Thierry.A4 / 5Le 22/01/2019 à 16:07
Le cadre est sympa, propre et moderne. Dans le cadre de notre réunion tout c'est bien passé. Je n'ais pas dormis sur place, et donc pas d'avis pour la partie hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry MARANZANA, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein du NH Lyon Airport. Au NH Lyon Airport, notre objectif est de vous satisfaire pleinement, et nous nous réjouissons d'avoir accompli celui-ci avec vous. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous aurez l'opportunité de retourner à Lyon. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Claire..5 / 5Le 27/04/2019 à 19:04
Plusieurs visites, toujours propre, service irréprochable, personnel agréable et arrangeant. Restaurant plus que correct, petit déjeuner cher mais buffet varié et copieux. Tout ce qu'on attend d'un hôtel quoi.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire F., Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos écrire un magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis que vous avez eu l'opportunité de profiter pleinement de votre séjour et de tous les services que nous vous proposons. Ce serait un immense plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Al.64 / 5Le 09/07/2016 à 07:22
Hébergé suite à retard de mon vol. Agréablement surpris par le cadre et le standing. Large choix de plats et buffet varié à l'extrême. Personnel au petit soin. Merci à la barmaid pour le boost du moral, ayant de surcroît été privé de mon bagage par la négligence de Hop.
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Maxime.i4 / 5Le 17/07/2018 à 22:04
Super hôtel, idéalement placé, personnel accueillant et souriant. L'étoile en moins est pour le lit que j'ai eu, deux sommiers collés l'un à l'autre, bien pour des amis, moins quand on est tout seul et donc sur un petit lit au final.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime Girard, Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous écrire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel NH Lyon Airport dans son ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous dans le futur. Bien cordialement, Lorena Cuartero Operations Manager -
Orlane.i5 / 5Le 18/01/2019 à 14:35
Ayant fait plusieurs repas au restaurant, je suis à chaque fois ravie de la qualité du service et de la cuisine. Merci à François, qui est de très bon conseil, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Un très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Chère Orlane Gimenez, Je vous remercie de votre commentaire qui fait suite à votre Séjour au NH Lyon Airport. L’ équipe du NH Lyon Airport apprécie tous ses commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfaite pour la qualité continue du service de notre restaurant. Nous vous remercions aussi pour votre mention spéciale à François "qui est de très bon conseil, pour son professionnalisme et sa bonne humeur". Au sein do NH Lyon Airport notre objectif est de vous satisfaire pleinement, et nous nous réjouissons d'avoir accompli celui-ci avec vous. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Jeff.e3 / 5Le 06/02/2021 à 16:46
Personnel accueillant. Hamburger servi en chambre juste tiède, dommage vu le prix de 23 euros.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeff Mercier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que les remarques de nos clients sont très importantes pour nous aider à offrir une prestation de qualité. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu apprécier votre séjour parmi nous a 100% à cause de votre mauvaise expérience au room service. Nous avons partagé votre commentaire avec les responsables des services concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement Lorsque vous compterez séjourner de nouveau dans notre établissement, n’hésitez pas à me contacter - [email protected] - et je m’occuperai personnellement de votre réservation. Bien Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Thierry.e5 / 5Le 14/01/2020 à 15:27
Hotel très sérieux, excellent accueil, cependant il est plus facile de dormir dans les chambres loin de l'entrée, à cause du bruit occasionné par les roulettes des valises la nuit à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Denécheau, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Christophe.A5 / 5Le 20/10/2019 à 14:33
Accueil très sympa, chambre parfaite et très belle surprise le matin pour ceux qui mange le matin : un buffet fabuleux, riche, varié, gourmet et très bien présenté - un régal !
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe MARTZ, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
John.e4 / 5Le 15/04/2022 à 07:39
Très pratique et bon confort
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David.e4 / 5Le 08/05/2018 à 07:01
Bon hotel et super pratique pour prendre un vol tôt le matin Près de l'aéroport a moins de 100m mais pourtant tres calme et bonne chambre Coté resto on a bien apprécié Le petit déjeuné très très bien buffets classique mais avec bien du choix
Réponse du propriétaire :
Cher David Restouble, Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous écrire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel NH Lyon Airport dans son ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous dans le futur. Bien cordialement, Lorena Cuartero Operations Manager -
Michel.e4 / 5Le 23/08/2020 à 05:22
Nous y sommes repassé aujourd'hui pour déjeuner, mais le restaurant est fermé le midi!!! Dommage pour un 4 étoiles qui ne respecte pas son statut d´hôtel haut de gamme
Réponse du propriétaire :
Cher Michel Dechassat, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement. Effectivement nous avons fermé le restaurant à midi pendant le mois d'août. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Paolo.u5 / 5Le 18/09/2020 à 09:35
Excellent endroit pour se reposer avant un voyage à l'étranger , chambres confortable , service client parfait , puis c'est propre !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Memo logy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos écrire un aussi beau commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis que vous avez eu l'opportunité de profiter pleinement de votre séjour et de tous les services que nous vous proposons. Ce serait un immense plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
Patrick.e4 / 5Le 10/07/2013 à 08:50
Avion annulé, la compagnie nous emmène à cette hotel. Chambre très propre, Monsieur de la sécurité d'une gentillesse, agréable, sympathique, mettant la main partout pour pouvoir rendre service. Monsieur de la reception pas sympa du tout, nous avons demandé d'etre reveillé a 2h00 du matin car avion très tôt et plusieurs clients dans la même situation que nous le 23.06 il n'a jamais voulu le faire sous pretexte que ce n'etait pas son travail, étrange pour un hotel de cette qualité, Fatigué nous n'avons pas pas voulu faire de réclamation avec les autres clients du même avion, donc de peur de louper notre avion je n'ai pas dormi du tout quel dommage pour un goujat qui devvrait surement chercher un autre travail, sinon cette hotel est très agréable et dispose de tout...
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Didier.o5 / 5Le 14/10/2021 à 07:05
Très bel établissement, confortable avec des prestations de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Populus, Je vous remercie de votre commentaire qui fait suite à votre séjour au NH Lyon Airport. L’ équipe du NH Lyon Airport apprécie tous ses commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour au sein de notre hotel. Notre objectif est de vous satisfaire pleinement, et nous nous réjouissons d'avoir accompli celui-ci avec vous. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous aurez l'opportunité de retourner à Lyon. Bien Cordialement, Lorena Cuartero - Directrice des Opérations -
Marc.A5 / 5Le 17/12/2021 à 20:19
Un peu loin' de tout, sauf de l'aéroport et de la gare snvf
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R..5 / 5Le 04/12/2020 à 11:21
Très très agréable. La paix en forme de un lieu. Réception, staff très accueillant. Tout propre et hygiénique.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher R. F, Merci pour vos commentaires et prendre le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et que vous appréciez tant votre séjour chez nous. Nous travaillons dur chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à me contacter à votre retour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Inês Carapau - Responsable de service (Avis d'origine) Dear R. F, Thank you for your feedback and taking the time to share with us your opinion. We are delighted that you found our location convenient to your needs and that you enjoy your stay with us so much. We work hard every day to fulfill our guest's expectatives and we do our best to improve each day. Do not hesitate to contact me when you are coming back to our hotel. We hope to welcome you back to our hotel in the near future. Kindest Regards, Inês Carapau - Duty Manager -
Pascal.�4 / 5Le 06/07/2021 à 09:41
Très bien. Bémol : restaurant et room-service beaucoup trop chers
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Sère, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
christophe.I5 / 5Le 13/04/2022 à 12:34
Très bel hôtel
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Pascal.5 / 5Le 06/03/2019 à 12:17
Parfait pour être à l’heure pour votre vol. Très silencieux malgré qu’il est situé à 10 mètres de l’aérogare. Très propre et personnel accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal C, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'amabilité et professionnalisme de notre personnel, et de notre emplacement juste en face du Terminal 1. Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre établissement. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager -
David.o5 / 5Le 14/02/2021 à 16:24
Chambre très spacieuse, restaurant très bon, belle vue si on aime les avions
Réponse du propriétaire :
Cher David Soria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos écrire un magnifique commentaire suite à votre séjour au sein du NH Lyon Airport. Nous sommes ravis que vous avez eu l'opportunité de profiter pleinement de votre séjour et de tous les services que nous vous proposons. Ce serait un immense plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Inês Carapau - Duty Manager