Hôtel F1 Lyon Sud Oullins

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Lyon Sud Oullins Oullins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Lyon Sud Oullins à Oullins

Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost fonctionnel avec terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec terrasse aménagée.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gaëtan.f
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:10

    Une chambre de la taille d'un placard avec une couleur rose hideuse au mur. La couverture est sale... Un simple point d'eau ridicule dans la chambre, sans serviette. De plus, nous avons réservé une chambre avec 2 lits simples. Nous arrivons dans une chambre où les deux lits sont collés. Autant prendre une chambre avec un lit deux places... S'il vous vient l'idée de prendre une douche, pensez à la nettoyer avant de vous en servir. Pareil pour les toilettes. Car ces deux pièces sont à partager avec les autres clients et sont très sales. Pour la douche, le tuyau de douche fuit beaucoup, et on se bat avec l'eau qui passe du très chaud au très froid sans même toucher le bouton. Au Petit déjeuné, très peu de choix. Pas de fuit, pas de lait. Et des produits premiers prix. Le devant de l'hôtel est sale, des papiers partout par terre. Heureusement, la personne de l'accueil à l'arrivé le soir était très sympathique. Malheureusement ce n'était pas le cas de la personne le matin.

  • Avatar JC.I
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:43

    Hôtel bruyant (chambres donnant sur le mur de l'autoroute). Déco sombre ( murs gris foncé) assez oppressante. La serviette de toilette est maintenant payante ! Et le petit déjeuner est particulièrement basique, plus qu'autrefois. Heureusement ça reste propre et pratique.

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 05:39

    De passage pour rentrer chez nous...plus jamais... Hygiène terrible...toilette avec de l'urine au sol et des selles . Douches avec des cheveux et chambre avec odeur de tabac. Pour conclure la nuit 3 personnes ont du se lever pour demander à un groupe de personnes de se taire dans les couloirs jusqu'à 2h du matin. Je suis d'accord que pour le prix nous demandons pas la gloire mai l'hygiène et le silence doivent être roi dans un hôtel.

  • Avatar Daniela.e
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:12

    J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et ça a fait l'affaire ! Pour un hôtel formule 1 c'est bien! Chambre très propre, tout comme les toilettes et les douches ! La chambre est très petite, sans serviette et sans table de chevet, mais c'est très bien pour une nuit seule! Il y a une petite télévision et un lavabo! Lit très confortable !La localisation craint un petit peu la nuit mais niveau transports c'est très bien desservi, on est à 2 minutes à pied des arrêts de bus et la gare d'oullins à 10 minutes à pied! Seul côté negatif, le personnel a la réception, ça se comprenait qu'ils n'avaient pas envie d'être là..

  • Avatar No.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:48

    Accueil impeccable, parking sécurisé. Très bonne chambre surprise avec la chambre familiale (pour 6) très mignonne, propre, bien décorée, c'est sympa de pouvoir enfin loger en famille dans la même chambre. Très calme, je recommande.

  • Avatar Essono.o
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:53

    Plus jamais dans cet hôtel. La couverture très sale avec une odeur très forte qui peut tuer un nouveau né. Les serviettes payantes du jamais vu dans ma vie. Je peux jamais recommander cet hôtel à un membre de ma famille ou mes copains et copines.

  • Avatar Hélène.t
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 22:15

    Hotel très bruyant. Jusqu'à plus de 22h beaucoup de bruit au niveau de l'accueil puis à 23h45 une dame parlant très fort au téléphone dans le couloir a réveillé la moitié de l'hôtel et a continué dans sa chambre. Par ailleurs au moment de la réservation il était indiqué que la chambre aurait 2 lits simples et finalement 1 seul lit double.

  • Avatar Saoussen.o
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:57

    Cet hôtel est affreux, le personnel pas du tout agréable, les chambres ne sont pas très propre, et pour le petit déjeuner il manquait du jus et j'ai du moi même leurs dire😕. C'est la première et la dernière fois que j'y vais!

  • Avatar Estelle.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:43

    Plus jamais! En soit l'accueil c'est bien, mais l'hôtel !!! Mon dieu...!!! J'ai jamais aimé les endroit luxueux je cours pas spécialement après donc en soit la qualité des chambres c'est pas le principal soucis même si d'un point de vue humain c'est pas top (douche dans les couloirs sans serviette, lavage des toilettes jusqu'au plafond du coup quand on y va on a des gouttes qui nous tombes sur la tête, mal isolé pour le bruit, ect... après ça va avec le prix, faut pas s'attendre à plus, mais un minimum... le lieu n'est pas des plus rassurant, car odeur de cannabis devant l'hôtel avec des jeunes sans éducation faire les kaïdes, faire du rodéo en scooter, je pensais pouvoir mettre ma voiture en sécurité dans le parking privé mais il n'y a pas assez de place, j'ai stressé toute la nuit à l'idée de me faire braquer ma voiture... Honnêtement on y vient pour dormir et j'ai dormis 3h car les employés on bricolé et tapé fort sur les murs jusqu'à 6h du matin!! C'est quoi le manque de respect pour les personnes qui souhaitent reprendre la route en pleine forme? C'était pas notifié que les employés étaient plus bruyant que les clients... Plus jamais! Je comptais souvent descendre à Lyon et prendre cette hôtel au moin 2-3 fois par mois et bien j'irais ailleurs quitte à payer plus chère.

  • Avatar Macacrigo.a
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:49

    Nous pouvons voir que le personnel de jours met tout en œuvre pour le Bon fonctionnement de l'hôtel .blés douches et toilettes sont propres les lits sont très bien faits . Mais le lieux est vieillot il y aurait des choses à remplacer... Surtout Pour le prix d'une nuit que Nous avons eu en réduction ... 48€ .. le lavabo est horrible, et la chambre sentee une odeur de tabac froid Nous avons laissé ouvert toute la journée' impossible de faire partir l'odeur... Nous sommes parti impossible de dormir la .. dommage

  • Avatar Ogame.i
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:51

    On à fait un petit week-end c'était génial je trouve pour le prix très reasonable pour la qualité de l'hôtel, l'accueil très agréable parking privé /⚠️ attention la quartier et plutôt chaud éviter de mettre la voiture dehors avec des affaires dedans‼️ Douche à l'extérieur et toilettes plutôt propre, il y a des chambres avec douche et TOILET. Il y a bien sur des choses comme le confort à revoir et peut être isolé pour le bruit cars à l'intérieur on entend les personnes parlé. Avec le petit déjeuner qui était bon simple et avonlonté Donc en résumons pour le qualité prix c'est super pour un hôtel bas de gamme. Je trouve les autres commentaire pas très agréable je noterais plutôt 3,5 sur 5 l'hôtel plutôt que 2,7

  • Avatar Christopher.a
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:41

    L'accueil est agréable, le confort est au rendez-vous avec un prix plus que raisonnable. Cependant le chauffage dans la chambre est réglé au max H24 et aucun moyen de le réduire ou l'arrêter. J'ai dû ouvrir la fenêtre pour aérer mais difficile de dormir avec le bruit de l'extérieur. Et sinon la tête de lit est très désagréable, j'ai voulu regarder la TV allongé mais au bout de 10 minutes ça me fait mal à la nuque car j'étais dans une position inconfortable. Conclusion : hôtel convenable mais à court terme.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Problème de fechage et manque d'indication pour trouver l'hôtel depuis le métro,sinon très bon séjour, personnel très accueillant et très serviable

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:48

    Personnel très correct . Hôtel très propre, pour le prix ça vaux le coût je vous le conseille .

  • Avatar Christian.i
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:46

    Équipe très sympathique, sincèrement intéressée à satisfaire les clients, MAIS concept d'hébergement avec douche et WC communs totalement dépassé. Niveau d'hygiène très correct, chambres spartiates, bien isolées de l'extérieur mais très mal isolées du couloir.

  • Avatar 'tst.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:16

    Chambres dignes des années 80, sanitaires situés à l’extérieur de la chambre, vu sur l’autoroute (je ne vous parle pas de la qualité de l’air si l’on souhaite ouvrir la fenêtre)... LE PIRE : arrivé à l’hôtel par urgence, on me demande ma carte bleue pour noter mes identifiants bancaires car je suis un nouveau client ?! De quel droit ? Puis on me demande de régler la somme de 40€ alors que je vois que le prix est actuellement de 27€ sur le site... À noter que la chambre et les sanitaires sont tout de même propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mehdi.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:20

    Certes le prix est intéressant, mais la propreté est à revoir, les cabines avec douche intégré sont minuscules, les lavabos quasiment inutilisable tellement ils sont petits. Seul point positif, le réceptionniste de nuit qui est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar David.l
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:09

    Les plus: emplacement côté 'entrée de l'hôtel a l'étage calme, réceptionniste dynamique, matelas ferme ( moi j'aime), chambre minimaliste mais Propres, prix abordable. Les moins: douches avec des horaires d'utilisations trop restreintes ainsi que le parking, beaucoup de "cas sociaux" vac dans l'hôtel, quartier le soir pas fait pour la gente féminine . Globalement pour une nuit cela peux aller.

  • Avatar Vava.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    bon séjour dans l'ensemble. Crochet du rideau de fenêtre cassé donc impossible de descendre le rideau et de le faire tenir.

  • Avatar jessymsaf69.e
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:10

    A fuir honnêtement, trop de bruit, douches sales, femmes de chambres qui passent à 7h du matin toquer aux portes pour faire genre elle s'est trompée de porte mais c'est juste pour réveiller les gens, honteux

  • Avatar jmd.f
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:14

    Tous les F1 ont un défaut, pas de douche dans la chambre, ni wc. Celui-ci est sympa, mais froid en hiver

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:15

    Le personnel est toujours accueillant souriant et professionel c'est un plaisir ! Je recommande !

  • Avatar cindy.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:59

    Au vue des avis généraux, je m'attendais à un hôtel pas terrible. La chambre familiale était propre et pratique. Les douches et toilettes propres. L'accueil était super et disponible. La prestation était à la hauteur du prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur BOUTRY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jeremy.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:46

    Un peu long à la réception dans l’ensemble assez propre mais impossible d’utiliser les douches car n’ayant pas vu que la chambre ne disposait pas de douche (sur le site ) nous étions pas équipé et impossible d’avoir une serviette à la réception car car il n’y en avait plus , À part s’excuser, aucun effort de la réceptionne ni de gestes.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:18

    Excellent accueil. Chambre Cabrio avec douche nickel.

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:47

    Idéal pour une nuit d'étape. Accueil très sympa. Personnel aux petits soins. Cocooning

  • Avatar Romain.u
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:56

    Les plus : Hôtels facilement accessible / le prix / Choix de restauration a moins de 10mins(burgers king, KFC, pizzeria, restaurant). La climatisation individuelle a chaque chambre. Les moins: La propreté (WC en commun extrêmement sale). Douche disponible seulement à certaines tranche horaire. Draps remplie de poile/cheveux. (Je conseil de dormir au dessus de la couette). Aucun protège matelas. Parking non sécurisé (ouvert H24), nombre incroyable de chauffeur livreur (plus de place disponible, obligé de ce garer en pleine rue) en journée déposant leur déchets. (Voir photo) Correcte pour chambre avec douche privative, compliqué sur le long terme avec chambre sanitaire en commun. Idéal seul, compliqué en famille, inadapté si enfants de bas âge.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bastien.a
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 11:14

    Hôtel très peu cher (45€ pour 2 nuits avec petit déjeuner), assez proche du métro et plutôt bien insonorisé vis-à-vis de l’autoroute juste à côté. Par contre de nombreux problèmes : évier qui goutte, zéro pression d’eau au niveau de la douche (nous avions une chambre avec douche et toilette) et le système de code pour entrer dans la chambre qui ne fonctionne pas. Cependant tout cela sera sûrement réglé à la fin des travaux, à voir donc. Le petit déjeuner est simple mais suffisant vu le prix.

  • Avatar Jerome.a
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:03

    Pour une simple nuit, le prix est très correcte. Sinon il est assez mal situé (j'ai réservé sans savoir où s'était). Un problème de porte avec ma chambre, il a fallu intervenir. Ça sentait la cigarette dans ma chambre. Heureusement la connexion wifi était excellente (c'est rare pour un hôtel) & le matelas du lit est très bon !

  • Avatar Samuel.U
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:39

    Bon rapport qualité prix. Petit dej parfait. Au niveau du bruit on s'habitue vite au traffic de la 4 voies, par contre il faudrait faire quelque chose pour la porte d'entrée.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:43

    Accueil sympa mais chambre vraiment trop petite

  • Avatar So.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:53

    Horrible, très sale et la chambre sentait la clope, les oreillers étaient également mal odorante...la vue sur "jardin" est vraiment pas terrible, vous entendez toute la nuit les voitures qui passent ou la clim de votre chambre. À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jerome.u
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:16

    Chambre pas nettoyée avec de la poussière sous le lit ainsi qu'un carton alimentaire. Télévision sans France 2 et France 3. Évier bouché et on m'a dit qu'on pourrait le déboucher que le lendemain matin sur ma demande. La climatisation était bruyante ce qui m'a réveillé tôt sans compter l'affichage de l'heure sur la télévision. Quartier pas accueillant et peu sécurisé durant les travaux. Pas de réductions lors des travaux. Pour le prix ça ne vaut vraiment pas la peine pourtant je ne suis pas exigeant mais à 38,5€ la nuit avec une réduction étudiante je trouve que c'est du vol. Je déconseille.

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:43

    Accueil correct à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Chambre et communs propres. Très bien pour se reposer le temps d'un long parcours 👍

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:06

    C'est un formule 1! donc c'est comme ça, pas top!

  • Avatar O...
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 05:17

    Si GOOGLE avait rendu possible de noter -1 j'aurais noté -1 ... Il est écrit ''rénové'' .. que nenni ! C'est un bouge tout simplement, il faut vraiment s'endormir au volant à proximité pour que ça ait un quelconque intérêt. C'est sale, voire très sale. Le mobilier est HS et vous vous retrouverez avec le PC par terre si vous le déposez sur la table. Seuls les draps étaient propres, c'est peut être l'essentiel mais on dort avec dégoût en ayant la conviction de s'être fait avoir par la photo de présentation et la mention ''hôtel renové''.. rénové en 1995 ça veut dire. Le parking compris est en fait occupé par des véhicules épaves et en travaux : vous devrez aussi avaler cela. On se demande comment même une autorisation d'hôtellerie peut être accordée. Un avantage : on comprend ce qu'est le groupe ACCOR comme on comprend la vraie qualité d'un restaurant après un passage aux chiottes. Plus jamais.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:38

    Hôtel rapport qualité prix respecter chambre pas grande mais propre , douche assez grande pour les chambres caprio 👍 sauf le lavabo lol

  • Avatar Maroussia.v
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 09:37

    Nous avons été très déçu par cet hôtel. Les couloirs sont sales et sentent fort la cigarette. Les douches et toilettes ne sont qu'à l extérieur petits et vraiment d une hygiène douteuse. Les draps de lit sentent une odeur bizarre. En revanche le personnel très accueillant

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 06:55

    Accueil très bien et bon séjour. Merci

  • Avatar SEM.a
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 09:52

    Ces un hôtel pas chère faut pas s'attendre a du luxe non plus il n'est pas encore renové comme dautre et surtout les chambre fumeur... Mes quand il le sera le prix augmentera aussi pour vous ^^ ... L'accueil du personnel est chaleureux mes je pense quil ya un probleme de menage ou bien il soccupe que des drap et un coup de chiffons sur la table et lavabo mes le reste rien niette !!!! Jai du prendre un chiffons pour nettoyé les eclaboussure de coca ou chez pas quoi sur les mur la porte et le radiateur tellement sa me degoutais et jai du nettoyé toute les traces de sang sur le metal du lit superposé et le bois du lit den bas !!! Et une fois que jai nettoyé jetais a laise ... Je suis satisfait de lhotel pour le prix laccueil mes niveau nettoyage ces vraiment nul a chié !!!

  • Avatar bobo.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 17:05

    Séjour de 4jours à l'hôtel point positif : Le prix accueil du personnel génial, jeune, accessibilité génial à 5 minute à pied du métro, des bus, de la gare d'oullins. Commerce et restauration à 5 minutes. Chambre propre. Douche spacieuse eau bien chaude Point négatif : serviette non fournie, odeur de tabac. Pour un séjour de 4 jours femme de chambre passé seule me t une fois pour nettoyer notre chambre vraiment déçu ! Dans l'ensemble l'hôtel fait dégradé mais bon après on est sur du F1 ce qui est normal...

  • Avatar Love.n
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 20:48

    Parking fermé pour le quartier c est très bien par contre les chambres sont vétustes . Aérer en rentrant ça sentait le renfermé et un diffuseur de bonnes odeurs juste en face dans le couloir ! Voir photos. Sélectionné par l hôtel puisque toutes n apparaissent pas ! On assume pas une chaise dégueulasse et cassée ! ! La seule dans la chambre ! Bref à éviter tant que possible ! Pas propre et ça pue !

  • Avatar Fanyslb.o
    1 / 5
    Le 06/10/2018 à 03:44

    Dommage qu’on ne puisse pas donner 0 étoiles! Plus jamais! Je n’ai rien dormi de la nuit, les clients étaient à la hauteur de l’hotel. Degueulasse et sans classe. Les WC crade, l’hote D’accueil... en survêtement et avec sa sacoche autour du torse, des clients qui courent et crient de partout dans les couloirs de mon arrivé (environ 17h) jusqu’à environ 3h30 du matin. Bref... à éviter!!

  • Avatar gerard.t
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:09

    Hôtel a prix correct, chambre propre et bien insonorisée.Accueil sympathique.

  • Avatar Jalel.u
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 18:06

    hôtel pas vraiment terribles a zappé si autre chose ou dormir vu le prix toilettes et douche dans le couloir

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:02

    exécrable, chambre a 42€avec salle de bain sans les serviettes de toilette qui sont elle même payante d'ailleurs clapier avec vu sur la circulation lyonnaise

  • Avatar coralie.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:57

    Accueil très chaleureux. Seulement de passage pour une nuit dans le coin nous remercions encore la réceptionniste pour son sourire et ses conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur SAUNIER , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Romain.
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 17:37

    Je crois le pire hotel cheap que jai fais, le plus glauque, le plus sale et le plus degueulasse. Ca pue, personnel chelou, clope dans les chambres, les toilettes et douches exécrables.... et pas d’eau chaude dans les douches. Impossible den prendre une ce matin. Et tout ca pour 50€. Alors fuyez, g déjà trouvé mieux pour 34€ mon dieuuuuuu. De retour de lyon, jme sens tjr sale. Quand je rentre a la maison, douche directtttt

  • Avatar Maryvonne.E
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:30

    Rapport qualité prix nickel, chambre avec petite salle de bain et wc indépendant très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sebastien.
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:13

    Très bien tenu..... après cela reste un formule 1 , parfait pour quelques jours mais pas plus

  • Avatar Jessica.i
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:15

    Correct. Étonnement silencieux malgré sa situation à côté de la voie rapide. Même si c'est un hôtel pas cher, je trouve quand même abusé de demander 44€ la nuit ... pas 1 serviette, ni un petit gobelet. Hygiène des douches un peu limite.

  • Avatar Swn.a
    2 / 5
    Le 10/06/2017 à 08:54

    Je n'y suis resté qu'une nuit pour un rdv professionnel sur Lyon, mais autrement : à fuir !! d'habitude, je suis toujours satisfaite dès hôtels F1 mais celui ci est une horreur. Il semblerait que beaucoup de personnes y ont élu domicile et font comme chez eux, à savoir claque les portes, parlent fort dans les couloirs à toute heure de la nuit et j'en passe. Il serait bien que les propriétaires de l'établissement fasse respecter certaines règles sinon c'est invivable. Les bons points : climatisation, les fenêtres donnant sur l'extérieur sont tres bien isolées (dommage qu'il n'en soit pas pareil des portes). le personnel est plus ou moins agréable (on m'a cependant laissé prendre mon petit déjeuner une demi heure apres l'horaire indiqué donc j'apprécie le geste). Mauvais points : bruyant et hygiène des chambres assez approximative

  • Avatar Sandrine.A
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 07:49

    Info importante : la serviette de toilette n'est pas incluse! Dérangés à 6h par des résidents travailleurs pas très respectueux : ils parlaient dans les parties communes comme en plein jour. Bonus : parking fermé. Suffisant pour une nuit courte en transit 😉

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 20:32

    Bonjour l’ Et toujours propre par le même vigile Malika travaille très très bien elles connais sont travail là responsable et ravissante très bien habillé avec quelle sa marche droit là responsable malika et le même vigile aceuille très bien l’est clients je vous dit à bientôt j’a Trouves une colocation et inchahallah j’ Trouves un travail

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur FANJEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Morkheile.d
    2 / 5
    Le 29/03/2021 à 09:25

    Pas de toilette dans la chambre c'est compliqué lorsque l'on doit aller aux toilettes la nuit la douche extérieure pas grave

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins vous aviez le choix de sélectionner une chambres avec sanitaires privatif . Les hôtels HOTEL F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar bruno.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:12

    Placé juste à la sortie de Lyon vu sur le Rhône cool parking fermé de 6h a 22h, ch correct prix de même merci a eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur SOINARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mathilde.l
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 11:06

    Parking inondé, insectes dans la chambre, lit qui gratte, pas de WC dans la chambre et ceux dans le couloir n’étaient pas utilisables … horrible nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ana.a
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:42

    Nous avons apprécié ces 3 trois nuits dans cet hôtel. Les endroits communs étaient nettoyés constamment. Le personnel était très accueillant, aimable et à l'écoute.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 07:33

    Par où commencer.. -Literie plus que douteuse (tâches, odeurs), -araignée dans le lit et petit cafard au sol de la chambre -pas d'eau dans les toilettes ni lumière pour certains ni essuie-mains (donc on ne se lave pas les mains) et quand on en parle en réception =indifférence totale ou on nous dit d'aller dans les toilettes d'autres étages (mais le problème est le même partout)-lavabo chambre pas nettoyé -douche pas propre non plus (plein de calcaire, plafond toile araignée et murs sales - serviette à payer 3€ no comment - hôtesse désagréable et hautaine (qui te dis rebonjour alors qu'elle t'as vu il y a 2j, qui ne prends pas la peine de réexpliquer et t'envois pêtre en disant "mais je vous l'ai déjà dit c'est comme l'autre fois !" (C'est quand même son métier d'accueillir les gens et de répondre plusieurs fois aux mêmes questions, va falloir songer à se reconvertir si ça l'agace). Bref 30€ la nuit. Tres cher pour ce que c'est. Étonnant que cela appartienne au groupe accord qui ne sont pas en manque d'argent pour reprendre tout ça en main. Encore une question de fric.

  • Avatar #213.l
    1 / 5
    Le 10/11/2017 à 10:27

    L'hôtesse d'accueil est très désagréable avec moi mais trop agréable à mon goût face à mon copain .... Et face aux autres hommes, par contre devant les femmes c'est une autre histoire... On est arriver très tôt le matin, avons réservé notre chambre et elle a refuser qu'on prenne notre chambre à 10h même avec supplément (comme indiqué sur les tarifs) bref c'est une hôtesse désagréable, et qui de plus, fais des préférences face aux hommes. Nous regardes mal et fais des réflexions quand nous chahutons avec mon copain. Bref hôtesse à changer d'urgence!

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:14

    La réception accueillante. C est propre, le seul bémol, Le petit déjeuner,un peu juste

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur BEZE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar dayina.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:32

    Ils n'ont pas précisé sur leur site ni à l'arrivée qu'il y avait des heures pour prendre sa douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mirella.a
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 07:30

    Hygiène très approximative : lavabo de la chambre mal nettoyé, moquette dans le couloir tachée, sanitaires très vétustes et pas très propres, dessus de lit déchiré. Bref hôtel vétuste et très mal entretenu. A éviter absolument.

  • Avatar Hania.o
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 22:01

    Hôtel mal entretenu, dommage... L'hygiène des chambres, des douches et des WC sont très vétustes. Heureusement, que l'accueil nous a dit qu'il sera restauré en fin d'année 2019.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 16:32

    👎Réceptionniste incapable, désagréable, pas envie de bosser,... Pas de lumière dans les toilettes, code de la porte de la chambre ne fonctionne plus après minuit,... que du bonheur!!! Si vous souhaitez passer un moment désagréable, allez-y! 👎

  • Avatar Amine.e
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 19:42

    Claqué, nul, zéro: _Hôtel mal entretenu (amas de poussière, saletés); _Personnel absent; _Lumière ne fonctionnant pas; _Draps sales et pas de serviette(3€ là serviette); _.... Ps: Quit à payer un peu plus, mieux vaut prendre un autre hôtel.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    C’est assez pour une nuit et pour une étape

  • Avatar couture.e
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 16:42

    Hotel de passe et à sdf ,sale , inconfortable et personnel antipathique

  • Avatar Véronique.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:41

    Dommage pour les manquements des règles sanitaires

  • Avatar BLVCKCL0UD.
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 00:16

    L'hôtel est mafois petit mais l'homme a l'accueil est très gentil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Frédérique.o
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 21:54

    Accueil froid, hôtesse peu aimable, chambre relativement propre, manque de lumière dans WC et douche quand au petit déjeuner, même pas un sachet de thé pour ceux qui ne prennent pas de café. Je n y retournerai pas.

  • Avatar Verónica.l
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 07:15

    Saleté partout (y inclus les draps), couette trouée, WC avec un lavabo qui ne fonctionne pas, personnel peu accueillant. Brouillant car mal isolé et à côté de l'autoroute. Horrible !!!

  • Avatar patrick.
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:07

    dommage de ne pouvoir mettre 0. Accueil déplorable par un femme hargneuse, chambre hors d'âge digne d'un foyer et sans oublier une bonne odeur de clopes à éviter d'urgence :((

  • Avatar val.l
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 21:32

    Hotel super , personnel agreable, mention speciale à Marie tres joviale et fort sympathique! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ferras.o
    1 / 5
    Le 24/04/2018 à 15:25

    Dégueulasse sale trop de bruit pas de wifi pas de serviettes dans la chambre il faut payer la serviette 3€ pas de climatisation tout le rez de chaussée est occupé par des familles avec enfants bas âge il loge au mois et juste à côté vous avez l'autoroute A7 bon séjour

  • Avatar Laure.e
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 07:49

    M'a arnaquée en me faisant payer deux fois et refuse de me rembourser. Moins professionnel que ça, c'est compliqué... Jamais vu un hôtel qui craint autant... Fuyez !!!!

  • Avatar Joe.u
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 04:34

    Il faut changer l'hôtesse d'accueil. Elle se prend pour la responsable en invitant toute sa famille. Elle est très désagréable répond froidement. Elle n'est pas présentable car travaillé en survêtement c'est du manque de respect total.

  • Avatar Loukmane.a
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:28

    Très bruyant et plein d'odeurs à la réception. Réceptionniste très accueillante

  • Avatar Saïd.a
    1 / 5
    Le 30/11/2020 à 19:10

    J'ai eu pleins de boutons. Punaises de lit à mon avis.a éviter. Tu payés pour choper des maladies...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur RAHNI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et pour votre information nous n'avons pas de punaises de lit car notre literie est neuve . Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claire.i
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 19:11

    Je loge toujours dans les F1 quand je suis en vacances. Je n'ai jamais vu, un manque de laissè aller dans le ménage Mais passons, je peux comprendre avec le manque de fournitures Pas la direction, mais la climatisation qui ne marche pas, avec ,0° dehors J'AI moi même n'ettoyage de la climatisation de ma chambre, et j'ai chaud maintenant...

  • Avatar Céline.i
    1 / 5
    Le 09/04/2017 à 00:11

    Personnel "jem'enfoutiste"... N'y aller que en cas d'urgence économique car même a 30€ la nuit, vous trouverez plus de service ailleurs... Même pas un morceau de savon... Douches et toilettes communes mal entretenues... Vraiment service honteux...

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 22:50

    Personnel accueillant, mais hôtel situé dans un quartier malfamé où je me suis fait braquer ma voiture, le parking de l'hôtel fermant à 22 heures.

  • Avatar Pierre-André.r
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:22

    Merci à madame la réception sourire et accueil sympa. Pour le reste sa reste un F1 et son concept.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur GRAU , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar masaiyamax.
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:24

    Accueil parfait réceptionniste très sympathique et surtout mignonne(le garçon de la chambre 128 le 15/02/2020) serte en travaux mais très bien ...

  • Avatar Youpitralala.r
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 20:04

    Acceuil sympa mais les chambre puent la cigarette, clients mal élevés portes qui claque à minuit , client qui patientent en slip dans le couloir pour la douche

  • Avatar Machado.i
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 01:09

    Nul, mauvais accueils, nuit blanche dut au bruit, douche degueulasse déjà qu’il faut avoir sa propre serviette ou payer 6€ maintenant je vais au campanile d’à côté et je ne regrette pas

  • Avatar Gildas.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:23

    Personnel très sympathique et disponible 👍🏻

  • Avatar Geo.o
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:29

    le lit gratte insecte j hesite peux etre des puce le parking est situé dans un quartier peu sure les sanitaire sont sale la chambre sent la cigarette la porte de la chambre ne se déverrouiller plus avec le code enfermé dehors a minuit j ai du appelé le concierge et le bruit des voitures la nationale passe juste a 10 mètre je déconseille

  • Avatar Sylvain.a
    2 / 5
    Le 29/06/2013 à 04:03

    Hôtel vieillot, pas très propre, très bruyant. L'odeur dans les chambres presque irrespirable Bonne chance et surtout bon courage aux futurs clients

  • Avatar Éric.l
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:07

    Hotel propre bon accueil, respect des règles sanitaires respectées

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur PLANTARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Louviauxmartine.o
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:50

    Très propre et personnel très à l'écoute, mais quartier bof.. 😔

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Sud Oullins (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar bernadette.x
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 19:25

    On nous a volé une paire de chaussures homme pendant notre absence dans la chambre. Pas de réaction ni du responsable de l'hôtel, ni de la chaine F1

  • Avatar naworn.V
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:44

    Hôtel correcte bon même très bon personnels de chambre sympathique sauf la réception la 👱 qui cretiques c'est collègue et qui en fou pas une

  • Avatar Anto.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:07

    Simple propre efficace pour 26€ la nuit

  • Avatar RobertMarius.v
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 12:10

    Très très sale dans les chambres nous avons trouvé des cafards dans 4 /5 chambres car nous étions en deplacement avec 10persone je le recommande même pas

  • Avatar Nicotarp.
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 02:27

    Bonjour ces un hôtel bien situer mes gros problème de chaufferie cela est bien dommage en cette période mes personnel très accueillants

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 21:54

    C'est un Formule 1, donc il faut pas chercher le grand luxe. Mais pour dormir et prendre une douche ça fait très bien l'affaire!

  • Avatar Thecross.o
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 08:19

    Crade: douche ,chambre,toilette .... Puce d le matin ds les toilettes, Couettes bruler odeur de cigarette desagreable dans les chambres bref pour nous et notre bb une horreur

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 17:37

    Pour un Formule 1 c'était pas si mal mais j'ai connu mieux. Mais pour une nuit ça dépanne.

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 08/12/2017 à 06:46

    Même pas de serviette il faut l acheter 3€ ... Et tout ça pour 60€ sans le petit déjeuner Lamentable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité