B&B HOTEL

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels B&B HOTEL Saint-Bonnet-de-Mure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Bonnet-de-Mure

Hôtel low cost simple avec four à micro-ondes commun. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Victor.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 23:07

    Le diable est dans les détails. Un interrupteur de du chevet enfoncé. Il faut enfoncer son doit pour allumer et éteindre. Un mécanisme de lavabo cassé. Il faut se pencher sous le lavabo pour le vider. Le cache de la bonde de la douche qui ne tient pas. On peut glisser en marchant dessus. Le distributeur de papier toilette. Un drap déchiré. Sans ces détails ce serait parfait si on considère le bon rapport qualité prix.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:32

    Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, l'accueil y toujours très chaleureux. L'hôtel est situé à côté d'une importante zone commerciale avec quelques restaurants et un supermarché. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:50

    Vraiment un accueil chaleureux et sympathique pour séjour sans problème. Chambre propre, agréable, relativement spacieuse. Qualité supérieure du petit-déjeûner.... récidive assurée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar alban.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:30

    En arrivant j'ai constaté que le drap était troué qu'il y avait de la poussière sur le haut de mon placard et que la télévision était en partie détérioré. Sinon dans l'ensemble la chambre était propre et là salle de bain également. L'établissement fait vétuste il faudrait rafraîchir le tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexandra.U
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:41

    Etablissement bien tenu et responsable disponible, c'est agréable après une grosse journée de travail. Proximité pratique des commerces. Personnellement, le seul GROS bémol, c'est le réglage des ralentisseurs des portes de chambres (qui sont lourdes). Chambre au RDC, à la fermeture du coup , elles se claquent bruyamment (si on ne les retient pas) et cela m'a réveillée une fois dans la nuit et plusieurs fois dés 5H30 du matin aux premiers départs !! - A revoir donc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Saita.i
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 05:44

    Très bon rapport qualité prix pour un hôtel étape avant d’aller à la montagne. Accueil fermé, mais tout est digitalisé. Aucun problème, et oui c’est petit, oui y’a pas tout le confort d’un palace, mais pour ce qu’on paye, c’est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire , car pour nous l'essentiel y est calme et propreté. A très bientôt

  • Avatar AS.
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:12

    Dans l'ensemble rien à redire hormis la qualité de la literie très médiocre...un matelas très fin posé sur une planche elle même posée sur 4 caissons bois....c'est très très moyen ... 2 nuits c'est vraiment le temps maximum acceptable

  • Avatar huet.o
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:42

    hôtel bien gérer , échange avec les hôteliers très a l'écoute des clients . Nous avons été surpris a notre arrivée par la surface et qualité en général de la chambre , nous avions séjourné a Rousson dans un hôtel de la chaine mais nous avons compris qu'il y avait plusieurs classement en fonction des étoiles donc rien a dire en effet c'était moins cher que dans l'établissement de Rousson a la porte de la ville d'Orange , donc satisfait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dec.
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:11

    Très bon hôtel. Calme, propre et literie impeccable. Une étoile de moins pour le parking. Il.y à moins de place que de chambres. Si l'hôtel est complet, n'arrivez pas de.nuit car vous n'aurez pas de place pour vous garer

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:55

    Nous avions pris une chambre lors de notre venu sur Lyon, chambre qui dispose du stricte nécessaire, convient par rapport au prix, pensez à mettre un sac poubelle c'est plutôt pratique Je recommande quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:23

    L'hôtelier nous a accueilli très chaleureusement et a réglé notre problème aisément: j'avais fait ma réservation sur internet pour la nuit du 28 au 29 mai, mais pour une raison que j'ignore celle ci s'est enregistrée pour le mois de juin... Merci à lui pour son professionnalisme, car nous venions de dijon pour prendre l'avion à St Exupery tôt le lendemain matin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar falcao.b
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:06

    Très bon séjour ds cette hôtel,personnel très sympathique, chambre très correcte, literie confortable, équipements suffisant, vraiment très bien pour 50 Euro la nuit.bravo a vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:52

    Séjour sans souci, accueil sympathique, prix tout à fait correct, hôtel pratique avec des services et magasins à proximité et relativement proche d'Eurexpo Lyon. Dommage pour le check-in à distance en panne, mais je suis arrivé durant les heures d'ouverture de l'accueil donc pas de problème. Cela dit j'espère qu'en dehors de ces heures d'ouverture l'accès via la borne automatique avec le numéro de réservation fonctionnait, sinon le voyageur était bon pour faire le pied de grue devant la porte ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lise.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:05

    Personnel très agréable et disponible, litterie de rêve, chambre petite mais très bien agencée. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Roch.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:26

    Ça fais 3 fois que je viens dans cette hôtel et franchement jamais déçu,je viens régulièrement avec ma femme et la dame de l'accueil avec son chien et vraiment adorable et gentille,un grand merci à elle de toujours respecté nos demandes (dernière étages)avec professionnalisme, l'hôtel vraiment prope et calme,par contre le petit déjeuner jamais tester chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lionel.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:33

    J'ai dormi dans plusieurs B&B hôtel, et celui ci est le mieux du lot, très propre, personnel accueillant, bonne literie, et chambre au calme, petit déjeuner, avec plusieurs produits frais, un très bon rapport qualité prix,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ironef.
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:44

    Bonjour, la disponibilité était au rendez-vous cependant pour ce qui est de l’accueil et de la propreté de la chambre et salle de bain cela reste à désirer pour le b&b st bonnet en tout ça, en effet j’ai l’occasion de séjourner d’en d’autres hôtel b&b et celui-ci n’est pas satisfaisant du tout, avec comme appuie quelques photos pour illustrer tout ça , j’espère qu’un geste commercial sera proposé dans l’attente d’une réponse favorable. Bien cordialement.

  • Avatar MADMAX.A
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:40

    deux sejour de une semaine les drap pas changer durant le sejour malgre la demande faite et on vous repond c'est moi qui m'en occupe ,je fait une photo le lundi le mardi le mercredi , j'avais pris soit de faire une marque sur l'etiquette du drap et surprise toujours le meme ,au vu du covid on ce pose des question sur les mesures sanitaire de cette etablissement , il y a un kiriad en face je pense que je vais allez les voir , car honnetement ca laisse a desiré niveau proprete des chambre qui me dit que les draps on ete changer avant que je prenne possession de la chambre??

  • Avatar Florent.I
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:51

    Hôtel en zone commerciale, assez calme, conforme aux attentes, rapport qualité/prix satisfaisant, chambre un peu petite mais grand lit, accepte les chiens, petit déjeuner classique mais de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Frederic.O
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:48

    Trés satisfait par les prestations de l'hotel, je suis passé dans d'autres hotels du groupe et j'ai été trés surpris de l'acceuil et de la qualité des chambres. Dommages que dans les grandes villes, l'hotel est relativement eloigné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie.l
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:11

    L hotel est tres bien situe pour faire une etape avant de recuperer l A43 et de monter en station. Il repondait a nos attentes, par contre je deconseille les oeufs lard au petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:19

    Un bon séjour chambre très propre bonne literie personnel adorable, la réception 10/10 parking fermé bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.L
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:46

    Déjà répondu, réservation BLOQUEE ce jour-là 13/14 février : COMMODITE de l' établissement, voir ma lettre à DG BREST et sa réponse. Merci - reçu appel de ZACCHARIE et notre entretien. - les notes données ne sont pas significatives : prévoir case '' sans objet ''.

  • Avatar c.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:42

    Arrivée tardive, check in facile, parking fermé, literie correcte, chambre propre, responsable très avenant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:44

    Nous sommes arrivés à 01h30 du matin. Nous avons pu accéder facilement à l'hôtel et à notre chambre. Seul ombre au tableau : l'hôtel fait vraiment vieillot. Rien à voir avec les nouveaux hôtels de votre chaîne. Au petit-déjeuner, il n'y avait pas d'oeufs brouillés comme dans les autres établissements. Patron sympa.

  • Avatar Slytom.n
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:18

    Acceuil impersonnel, juste une machine. Chambre petite mais avec ce qui faut Grand parking Bien pour une nuit de passage

  • Avatar Samuel.o
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:11

    Hotel calme. Problème dans la salle de bain : robinet qui bouge et bonde du lavabo qui ne rentre pas à l'intérieur de l'orifice. Je le dis à l'hôtesse d'accueil qui visiblement est au courant. Pourtant aucune réparation ! !! C'est normal. Petit déjeuner sans œufs ni bacon et très peu fournis par rapport aux autres hôtels de la même chaîne. Bref seul point positif le calme.

  • Avatar Pierre-Jean.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:10

    Toujours satisfait de ces hôtels qui sont très pratiques et confortables pour une nuit de passage. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup

  • Avatar herve.o
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:08

    L hôtel est correct pour un BB , plutôt bien insonorisé, petit déjeuner correct bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:02

    Hôtel très agréable, le personnel est agréable. Seul la sdb est un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:56

    Très bon séjour au calme, rien à dire

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:39

    Agréable pour une étape de voyage, calme, entouré de bons restaurants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Keith.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:10

    Le calme , les restaurants à proximité , la propreté et l accueil. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Latreille.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:16

    Ces deux nuits se sont bien passées seul bémol la qualité des oreillers flasques et trop petits !!! Sinon RAS

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 07/04/2021 à 07:30

    Avis mitigé, accueil sympathique le soir et le matin, chambre propre et classique pour la chaîne b&b, très bonne literie, petit déjeuner à emporter qui ne casse pas trois pattes à un canard ... Petit bémol en ce qui concerne l'insonorisation des chambres: très mauvaises!!! De plus l'odeur de tabac alors que c'est interdit... J'appelle familièrement ça des"je-m'en-foutisme"... Impossible de régler la température de la clim il fait trop chaud pour s'endormir... L'un d'en l'autre j'ai dormi la fenêtre ouverte ce qui as pu atténuer l'odeur de la cigarette ! Je recommande quand même👍

  • Avatar Maria.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 05:22

    Hôtel très propre et chambres agréables, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.H
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 13:10

    Très bon rapport qualité / prix. L’accueil est impeccable, le petit déjeuner est correcte et l’hôtel est bien situé

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 07:00

    Hotel bien pour une nuit ou deux de passage... Chambre correcte chambre insonorisation moyenne... douche d'angle trop petite rideau de douche pas assez grand = eau partout salle de bain et pas de savon pour les mains ou gel a part celui de la douche. Bonne accueil et petit déjeuné agréable sac a cherche en bas et a monter en chambre mais pour le prix du déjeuné peu de choix en salé et peu de choix en générale. Chambre propre en générale petit oubli d'un shampoing dans la douche du client d'avant non retirer. Literie confortable.

  • Avatar Serge.a
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 13:44

    Chambre pas prête à notre arrivée à 14h!!! (lit défait avec draps de la veille). Idem pour la salle de bain avec les serviettes de la veille. Reste de pizza avec emballages dans la douche etc... Réception fantôme. Hôtel à éviter.

  • Avatar Ronald.s
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:56

    Hôtel agréable, bien situé, entre centre et zone industrielle Chambre rénovée, simple, manque un peu d'isolation car proche d'une route très passante. Accueil agréable et bienveillant. Petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 02:16

    Top! Merciii à Zakarri qui était à l'arrivé et au petit déjeuner, vraiment dévoué à sa clientèle! 1000 Merciiissss

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:09

    Très agréable on reviendra l'hôtel est propres les chambres sont confortable et pas de nuisances

  • Avatar Gaëtan.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:00

    nous reviendrons avec plaisir car nous avons très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:57

    Très satisfait pour le prix, le petit déjeuner et le parking. La dame qui nous a accueilli était très serviable. Nous avons seulement regretté l absence d une 2eme chaise (même pliante ?) pour pouvoir s installer à 2 sur le petit bureau pour dîner et petit déjeuner en ce temps de covid.

  • Avatar TRANSPORTS.I
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 17:21

    Très bonne accueil souriant et dynamique j'ai demandé à changer de chambre car celle qu'on m'a donné au départ avec une ondeur de tabac le changement a été effectué sans soucis la chambre était propre et le petit déjeuner était très copieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci beauoup

  • Avatar Denise.
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 12:34

    Très bon séjour. Hôtel très propre, chambre impeccable. Et une mention "Très bien "pour la personne de l accueil,très sympathique et disponible, qui a bien voulu préparer les petits déjeuners alors que ceux-ci n étaient pas prévus.

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:37

    mais pas de contrôle anti-covid, de pass sanitaire.et de masque pour les résidents. De plus, les chambres sont vraiment très petites. 2 costauds ne peuvent pas s'y croiser.

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:28

    Très bel accueil de tout le monde , surtout vu les difficultés actuelles ( et bonjour à Pepito...) .Hotel calme et au niveau de confort et de qualité habituels (literie,douche) de la chaîne . Inquiets pour le petit déjeuner , nous n'avons pas été déçus et le prendre au soleil sur les tables extérieures est bien agréable . Seuls bémols , l'éclairage de l'escalier H-S pour monter au 1er étage et le bruit de la ventilation (on coupe la clim pour dormir) de la chambre 221( Ve 14-08) , par contre pas de bruit dans la 213 au retour(Di 16-08) . Celà dit , on y retournera si de passage dans la région .

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Dominique à très bientôt

  • Avatar Lynlia.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:27

    Un accueil au top, une chambre très propre, un petit-déjeuner prêt en temps et en heure, et l'accès à l'hôtel et à la chambre efficace et simple. J'y retournerai très volontiers.

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:38

    Super hôtel et accueil au rdv je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.n
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:49

    Très propre Rien a redire Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jack.a
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 13:48

    J ai déjà séjourné dans cet hôtel et je n'ai pas eu l occasion de revenir suite aux travaux réalisés entre temps.Mon époux et moi avons beaucoup apprécié le nouveau design de la chambre, cela nous a donné des idées pour la nôtre, tout est bien penser pour passer une ou plusieurs nuits. Très bon accueil et petit déjeuner a emporter très correct.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup à tres bientot

  • Avatar Doudou.e
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:13

    Bon rapport qualité-prix... Idéal pour prendre un avion à St Exupéry tôt le matin

  • Avatar Delphine.O
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:22

    Grand lit confortable avec couette, tv ecran plat, propre, pratique, nous avons apprécié aussi le parking gratuit et fermé.

  • Avatar MARC.O
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 07:56

    Rares sont les hôtels calmes. Très appréciable de ne pas être dérangés par d'irrespectueux clients matinaux. C'est trop souvent le cas : parler fort, bruits des valises, des portes... Belle déco en tête de lit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à très bientôt

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:28

    Hôtel facile d'accès, silencieux, bien climatisé, parking avec code. Chambre très correcte pour un séjour d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire, à très bientôt sur notre hôtel

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:09

    Très bon accueil. Propreté parfaite, Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:33

    Propre, bon accueil. Parfait pour le rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 20:35

    Quelques difficultés avec la réservation. Appel direct à l'hôtel qui m'envoie sur les roses assez sèchement en me disant de m'adresser ailleurs...mauvais début! un seul oreiller par personne, pas de personnel joignable pour en avoir un autre. Des bruits incessants la nuit et bien sûr personne pour faire taire ce vacarme. Vu le prix, il ne faut pas être très exigeant mais nous ne reviendrons plus ici, un hôtel à 40 mètres offre bien d'autres atouts pour quelques euros de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, c est drôle pour quelqu'un de si peu satisfait je n'ai pas souvenir de vous avoir vu venir nous voir. Sachez monsieur tout d'abord que les normes sont un oreiller par personnes que du bruit je n'en ai pas entendu car oui monsieur nous dormons sur nos hôtels, que il vous faudrait plus que quelques euros de plus pour l' hotel à 40 metres (sachant que vous avez payé votre chambre en offre promotionnelle 36 euros). Enfin je ne vois pas qui pourrait vous dire de vous adresser ailleurs .............................................. Bien cordialement

  • Avatar ludivine.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:46

    Superbe experience avec mon bebe d'un an petit bemol, pensez a prévoir plusieurs lit parapluie cela nous éviterait de demenager tout nos équipements 😀 Et nettoyage des radiateurs.

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:00

    je ne peut pas donner d'avis sur un séjour parfait pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 06:34

    J'y suis resté 4 nuits pour le travail, hôtel calme, la chambre niquel et le petit déjeuner à emporter juste ce qu'il faut en cette période. Une gérante sympathique avec qui on peut échanger et qui met tout en œuvre pour que l'on soit bien accueilli.

  • Avatar Severine.3
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 06:04

    Hôtel au calme avec une dame très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Lynda.r
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 12:05

    Nous avons apprécié d'avoir un grand lit à disposition et une chambre très propre. Le lit est un peu trop dur avec en guise de sommier une planche. Au petit déjeuner le bacon n'était pas cuit et les œufs brouillés étaient très tiède à peine mis dans l’assiette et ils étaient froid. C'est pas très digeste pour des œufs brouillés. A la fin de mon petit déjeuner, le personne à rajouter du pain aux céréales c'est vraiment dommage.

  • Avatar CLEMENCET.a
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 11:22

    chambre de 12 m2 propre et calme Par contre , la qualité de la literie est un véritable scandale !! matelas blanc et propre mais mousse de 24 kg : le plus bas de gamme qui exite sur le marché ! extremement ferme !! ce matelas est une horreur ! ne convient que pour une tranche d'age de 15ans à 30 ans ! j'ai 56 ans avec de gros problemes de colonne vetebrale : ce matelas ne convient pas du tout !! HORREUR ! De plus , le sommier est inexistant et remplacé par une planche de novopan !! un deuxieme scandale ! c'est une solution à bas cout de fabriquer un caisson de la sorte !! apparamment ! vous n'exprimez pas de respect pour votre clientèle !! je ne recommanderai pas vos établissements ! Le seul point positif est le tarif de la nuit 57 euros ! néanmoins j'aurais préféré un minimum de confort aprés une journée de labeur :

  • Avatar MeexyMix.y
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 05:44

    Très bon hôtel Le prix de la nuit est correct Le petit déjeuner a mon gout est un peu cher pour ceux qui comme moi petit déjeune léger mais pour ceux qui on un grand appétit le matin le prix est correct. La chambre est très bien, propre et spacieuse, la salle bain très bien aussi. Sa se vois que cette hôtel a eu un coup de jeune. Je souhaite un bon séjour au futur résident.

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 07:42

    Prendre son petit déjeuner dans la chambre OK. Mais une seconde chaise ou même un tabouret serai la bien venu. Assis sur le bord du lit pour la deuxième personne on est loin du bureau.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 09:37

    Établissement très bien tenu . La propriétaire est vraiment sympathique . Chambre confortable, la chambre est d'une propreté irréprochable. Je conseille fortement . La chambre est vraiment bien isolé, la douche est spacieuse .

  • Avatar Lan.e
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 07:50

    Nous sommes arrivées dans la nuit et fumes très satisfaites du systeme de paiement à l'exterieur de l'hotel pour le check in. Le prix etait tres correct et pour une courte nuit, ce l'ensemble de la prestation fut ok. Cependant, la douche n'etait pas lavée correctement et crasse/poussière collait au blanc de la douche, dans les recoins. Une tres petite salle de bain, dans laquelle il est alors difficile d'eviter ou ignorer ce genre de details, puisqu'on a les yeux directement dessus quand on est assise sur les toilettes. La dame qui s'occupait de notre chambre a frappé et est rentrée à 11:24 du matin dans notre chambre alors que nous avions verifié que le check out pouvait etre fait jusqu'a 12:00 (apres un retour à 4h du matin apres un mariage, ca nous paraissait bien). Apres que nous lui ayons communiqué notre surprise, car nous aurions quitté la chambre à midi, elle nous a dit "NON c'est qui la chambre à midi au plus tard!" - ce qui est en fait... la meme chose. Nous sentant sous pression, nous nous sommes levées et sommes sorties au plus tot de la chambre. Dommage pour l'accueil.

  • Avatar Jeanne.e
    2 / 5
    Le 21/01/2020 à 07:57

    Un accueil assez froid de la part de la réceptionniste. Peu d'explication. Petit déjeuner moyen car croissants décongelés et presque inmangeable. Ça va seulement pour y dormir 1 nuit mais pas plus. Et pas de chauffage dans la chambre à l'arrivée on a eu froid et on a demandé au moins deux fois à la receptionniste avant qu'elle décide de venir voir. Séjour mitigé

  • Avatar Tiffany..
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 09:22

    Literie confortable, mais isolation phonique qui pourrait être améliorée. Au petit déjeuner, une personne teste les détecteurs incendie... Et laisse sonner pendant de longues minutes. Nous avons écourté notre petit dejeuner, et à mon avis, quelques clients ont également écourté leur nuit! (Nous entendions encore l'alarme de l'entrée une fois retournés dans notre chambre au 2e étage)

  • Avatar Samira.a
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:51

    J'ai séjourné durant un week-end et sur les 2 jours il n'y avait pas de gel douche dans les distributeur. Le 1er soir donc douche à l'eau et le lendemain même chose dans une autre chambre, également pas de gel douche. On peut voir les traces de calcaire dans la salle de bain et les oreillers sont trop épais. Heureusement que j'avais mon oreiller personnel dans la voiture. Sinon Hôtel propre et calme dans son ensemble.

  • Avatar DS.n
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 08:39

    B&B calme bien entretenu et propre. Le restaurant Italien situé à côté est un plus ce qui évite de reprendre son véhicule. Pour le petit déjeuner il manque une machine à café digne de ce nom, l'époque du thermos est révolu.

  • Avatar K.8
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 08:55

    Le + : réservation, enregistrement et accès facile avec l'application B&B Hôtels, propreté et accueil. Le(s) - : coupure de courant générale dans l'hôtel 🤨 et digicode du portail d'entrée voiture pas accessible depuis le véhicule... (obliger de descendre, d'utiliser la lumière du portable pour éclairer les touches car la lumière ne s'allume qu'une fois l'ouverture du portail engagée... 🤔 bref un petit désagrément qui devient GRAND quand il pleut des trombes d'eau !!!). Résultat : merci au personnel poli et souriant ; je reviendrai au besoin 😉.

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 08:28

    Habitué de cette chaîne d'hôtel, je retrouve la qualité et les prestations habituelles. La literie est très confortable et les chambres sont bien conçues. Le décor en trompe l'oeil de la tête de lit donne une touche sympathique et reposante.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:28

    très bon hôtel bon accueil très bien situé petit hic le bureau de ma chambre était "bancal" c'est la seule remarque que j'ai à signaler.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 19:09

    Hotel pratique et à tarif raisonnable. Nous réservons à chaque fois que nous partons dans cette chaîne qui reste à taille humaine. Possibilité de petit déjeuner sous forme de buffet avec présence de salarié. L'isolation acoustique est à retravailler.

  • Avatar Brice.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:31

    Très bon rapport qualité prix voiture en sécurité sur le parking et petit déjeuner bien servis, chambre très propre bien entretenue je recommande

    Réponse du propriétaire :
    MERCI BEAUCOUP

  • Avatar Intendance.e
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 12:36

    Une chambre pour deux satisfaisante si ce n est qu'il n y avait qu'une seule serviette de douche. L'accueil a été agréable et une petite table juste devant permet de se poser boire un café à l exterieur quand le temps le permet. Les boissons par contre sont trop cher à la machine pour la quantité servi.

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:48

    Bien check in automatique interressant pour arrivee tardive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thibault.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:08

    Hôtel très propres et équipements suffisant. Mobilier neuf et bonne literie. Seuls bémols:-La machine à boisson et friandise était h-s.-Malgré 4 relance ma compte hôtel club n'a toujours pas était crédité des points fidélités

  • Avatar Sébastien.m
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 12:26

    Hôtel moyen, la chambre est propre mais sans plus par contre un effort pour la grandeur des toilettes serait un plus. Le point le plus négatif est le petit déjeuner car la on frise le ridicule au vue du prix, il n'y a rien et surtout ce n'est pas frais. Dommage car ça serait un plus au vue du prix.

  • Avatar Luca.o
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:39

    C'était la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel. L'emplacement est excellent et le rapport qualité / prix est exceptionnel. La salle est propre et la structure idéale pour ceux qui recherchent un endroit bon marché pour se reposer.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 05/10/2018 à 03:39

    😁Hôtel moyen où nous sommes accueillis normalement. Le couchage est parfait. Très bien il y à 2 ans, moyen aujourd'hui. 😡 Deuxième passage dans cet établissement. Bien sûr, le temps s'est dégradé depuis 2 jours, aujourd'hui il fait un froid de canard (8 degrés) et pas de chauffage possible. Demain nous allons tester le petit déjeuner en chambre, une seule chaise pour deux, je m'attends au pire. Le commantaire sera complété ultérieurement. Bonne nuit Effet, le petit déjeuner est donné en sachet, on peut choisir ce que l'on veut et direction la chambre. Madame à table avec la chaise, je me contente du lit. Bonjour les miettes, tant pis pour le ménage. Restrictions covid OK, mais pas que. Dommage.

  • Avatar Jacques.i
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:30

    Je déteste franchement personnel désagréable ne parle pas bien le français

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 11:53

    l'entrée du parking est vraiment mal indiquée le système d'accès de nuit était HS (imprimante), de même que le distributeur de boisson. Il y avait une fuite d'eau dans le couloir. Nous avons eu une chambre "accès handicapé" sans avoir été prévenu (lit plus petit...) l'accueil au petit déjeuner était inexistant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Toutefois je tiens à revenir sur quelques observations, notamment sur l'accueil inexistant au petit déjeuner il me semble vous avoir demandé votre numero de chambre qui était la 6 vous m'avez répondu que vous étiez avec votre fils, vous avez eu une chambre handicapée plus grande en superficie avec salle de bain plus grande pour que vous puissiez etre cote cote avec l'autre chambre qui était la 5 . Votre epouse m'a demandé si les verseuses devant elle etaient du café je lui ai répondu que oui donc je ne vois pas en quoi l'accueil etait inexistant. Quant à la fuite dans le couloir comme je l'ai expliqué votre épouse cela est du au clim qui condensent . Voila ces explications auraient pu vous etre donné si vous me les aviez demandé lorsque l on s'est vu au petit dejeuner. Bien cordialement Valerie mary

  • Avatar Françoise.c
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:24

    Bien mais une des 2 chambres normalement non fumeur sent vraiment très fort le tabac. Pas top pour une famille. Mal de tête et mauvaise nuit assurée :((

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 08:17

    Les chambres sont vraiment bien, le personnel est adorable. Et malgré le couvre-feu tu t'es mise en œuvre pour vous faciliter la vie. Je recommande B&B Hôtel.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 11:37

    Souvent séjourné dans cet hotel le dimanche soir pour couper les trajets trop longs. J'apprècie le parking fermé, l'arrivée tardive toujours possible. la qualité de la literie. La relativement bonne insonorisation. Le petit déjeuner, surtout le vrai pain, les oeufs et le bacon.

  • Avatar ADRIEN.A
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 07:23

    Je déconseille l'hotel B&B de Lyon-Saint bonnet.. La prochaine fois je réserve au Kyriad ou Ibis. Propreté = 0 Je ne parle même pas de la douche.. ni de l'odeur de cigarette dans la chambre. Très déçu de cet hotel. Dommage que celui de Lyon-Eurexpo était complet.. Réponse pour le propriétaire : Effectivement je vous remercie pour le changement de chambre. Mais dans mon métier, quand un client nous apporte une remarque pertinente, je me dois de l'accompagner afin qu'il soit servi correctement afin qu'il soit pleinement satisfait. hors vous n'êtes pas venu ni même renseigné sur le fait de savoir si cette deuxième chambre me convenait. De plus j'avais payé en ligne via le site web pour un gain de temps et de sécurité, donc impossible d'annuler ma réservation. Même si les prix sont relativement accessibles, je ne peux que vous conseiller d'avoir un regard plus aiguisé sur l'hygiène et propreté de votre établissement, cela est à mon sens la priorité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire. cependant je tiens à souligner que nous vous avons de suite changé de chambre selon votre demande et vous n'êtes pas venu nous voir sur cette 2 e chambre dans laquelle vous êtes restés 2 jours. Pour la 1ère chambre apres vérification la housse de couette avait effectivement un accroc mais ne sentait aucunement la cigarette .

  • Avatar Arlette.a
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 17:19

    Nous allons régulièrement dans les hôtels B&B que nous apprécions beaucoup et celui-ci est le moins accueillant. Hygiène a revoir, draps propres posés a même le sol dans le couloir de l'étage avant de les utiliser. Personnel très peu aimable et sans respect du client. Petit dej médiocre et sans grand choix par rapport aux autres hôtels de cette enseigne. Chambre petite, rafraichie y a peu de temps mais mal entretenue. Mauvaise expérience ☹ Passez votre chemin 😖

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:01

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:30

    Hôtel en rapport avec son tarif, personnel et accueil assez correct. Confort des chambres correct et petit déjeuner Idem. Très bien situé pour se rendre à l'aéroport en moins de 10 mn et très bon restaurant Italien à 1 mn à pied toujours pratique lorsque l'on à une petite faim le soir sans prendre sa voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires positif . cdlt

  • Avatar Tanya.
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:48

    Fortes odeurs de cigarette à l'étage où se trouvait notre chambre, en plus la dame de la réception nous a accusé de fumer dans la chambre alors que nous sommes non fumeurs, l'odeur était d'autant plus désagréable sur l'étage et dès 6h du matin. Le pommeau de douche de la salle de bains ne pouvait pas se fixer car tout était cassé. Le sol était sale, j'ai nettoyer une goutte de café tombé et le mouchoir était noir. De plus, la dame n'est pas accueillante. Le prix reste cependant plus que correct.

  • Avatar Neu.a
    2 / 5
    Le 01/05/2017 à 07:55

    J'ai toujours apprécié les hôtel B&B mais nous sommes arrivés en deux groupe a 30 mn d'intervalle et l'on nous a remis des chambres non faite! Drap et serviette non changer! Il y a un défaut d'organisation! Les chambres sont aussi assez petites Sinon les lit sont confortables et le petit déjeuner et bon et a volonté

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:33

    Hôtel très propre j ai apprécié pas bruit chambre impeccable Petit bémol on n avait pas réservé pour le petit déjeuner car d habitude on le fait sur place faute de covid on a été obligé d aller prendre le petit déjeuner en dehors Il faudrait le mentionner dans le hall Ou le mettre sur le site Sinon rien à reprocher

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:06

    Accueil agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre et salle de bain propres. Je recommande.

  • Avatar Laurence.O
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:40

    Entière satisfaction, expérience agréable, hôtelier très à l'écoute ! je recommande vivement cet établissement. Compliment à la direction.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar yann.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 04:07

    Hôtel conforme aux standards de la chaine. Très propre et accueil sympathique

  • Avatar Olympe.o
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 10:27

    Arrive avec plus de 4h de retour et impossible d'avoir la chambre avant 12h alors que cela n'est marqué nul part. Accueil rarement ouvert Chambre petite et pas d'ascenseur donc avec une grosse valise cela est très embêtant

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Jacques Vaucanson
  • 69720 Saint-Bonnet-de-Mure
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:00
Mardi 07:30–19:00
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi 08:00–19:30
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE