L'Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger

  • 3.0
  • hôtels
  • Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
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hôtels L'Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

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A propos de : Hôtels L'Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Établissement rétro avec chambres lumineuses, piscine sur le toit, restaurant raffiné et espace événementiel. Hôtel rétro-chic et piscine sur le toit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Alexandra.R
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:17

    ❗️Mon avis ne concerne que le restaurant. Très belle expérience pour le déjeuner. La carte est courte mais alléchante, les plats sont très qualitatifs et copieux. Mention très spéciale pour le service qui nous a ravis. La vue quant à elle est à couper le souffle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Franconnet, Nous vous remercions pour ce retour concernant notre restaurant. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:56

    Super séjour ! Nous étions dubitatifs par rapport aux commentaires négatifs mais avons passé un super moment de A a Z ! Nous sommes venus en couple avec un bébé de 20mois et avons été pleinement satisfaits de l’ensemble des prestations. Accueil de qualité, superbe vue, chambre au top, dîner et petits déjeuners délicieux. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vatan, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous vous remercions pour ce retour. Toute l'équipe de l'Ermitage Hôtel sera enchantée de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:27

    Quelle vue. L'hôtel est littéralement accrochée à la montagne avec une vue plongeante sur la vallée. Aussi bien de la chambre que de la salle de restaurant ! La chambre était très bien, ainsi que le petit déjeuner. Malheureusement nous n'étions que de passage donc arrivée tard et départ tôt, nous n'avons pas pu vraiment profiter du lieu mais nous reviendrons.

  • Avatar Marie-Line.E
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:36

    Vue imprenable, accueil chaleureux, de bons mets. Néanmoins le rapport qualité/prix est un peu élevé, et j'aurais aimé une carte davantage travaillée/des associations plus intéressantes. De plus, bien que le cadre soit des plus agréables, il manque d'éléments de déco pour personnaliser davantage l'expérience et ajouter du charme au lieu Une bonne adresse néanmoins ☺️

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:06

    Un hôtel à la campagne à quelques kilomètres de Lyon, une vue magnifique ! Le restaurant possède une terrasse avec un panorama bluffant, mais les prix relativement élevés ne se justifient pas. La présentation est quelconque. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jacquet, Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour concernant l'emplacement de notre établissement. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos retours. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à l'Ermitage Hôtel, Cordialement, La Réception

  • Avatar Mary.
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:39

    L'hôtel a une vue imprenable, l'accueil à la réception a été parfait, mais nous avons été déçus par les chambres, pour un hôtel 4 étoiles. La literie rien à dire, la vue contemplative là aussi rien à dire elle est juste wow. Nous étions de passage pour une nuit, je n'avais donc pas emporté ma maison avec moi ... Pas de savon au niveau du lavabo, pas de coton démaquillant, en fait rien ! mais vraiment rien, je n'ai jamais vu ça dans un 4 étoiles. (Je pense qu'il y a d'autres façons d'envisager l'écologie) Et une impression de non propreté dans cette salle de bain. Autant l'accueil a été parfait à la réception, autant le service au bar, très très moyen, comment dire une espèce de suffisance et un mélange de dédain ... extrêmement désagréable ! J'ai demandé une verveine, et là on m'apporte un "égoïste" au 1/3 rempli, je pense qu'il était difficile de mettre moins d'eau que cela.. ça frôle le ridicule...

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:30

    Le cadre est exceptionnel, en revanche j'ai été très déçue de la chambre indigne d'un hôtel 4*. Mise à part la literie qui est top, le reste des équipements laissent à désirer. Joints sales dans la salle de bains, pas de rideau de douche, peinture écaillées un peu partout... Le spa nous a déçu aussi, très petit, une petite piscine et un jacuzzi seulement, et aucun endroit pour se poser donc quand il y a du monde ce n'est vraiment pas agréable. En résumé y aller pour le cadre, le restaurant et sa vue extraordinaire mais l'hôtel ne vaut pas le coup.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:24

    Mon restaurant préféré avec une vue imprenable ! Repas excellent et copieux. Accueil toujours chaleureux. Serveurs efficace… J'y retourne régulièrement et prends plaisir à le faire découvrir à mes amis, toujours surpris !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bosgiraud, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que notre restaurant vous ai plu dans son intégralité. Nous serions ravis de vous retrouver prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Enzo.o
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:08

    Le séjour était très agréable, une chambre plutôt propre (une petite toile d’araignée…). À noter la douche est vraiment très agréable et au top ! Séjour inoubliable du côté du spa et de la piscine, douche sensorielle extra. RAS ! Merci pour tout ❤️

  • Avatar Caroline.E
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:44

    Agréable séjour. Très belle vue des chambres et de la salle de restaurant. Le personnel agréable mais paraît inexpérimenté. Manque de choix au petit déjeuner à 10h. L'hôtel mériterait un bon coup de remise en état : moisissure au plafond dans les chambre et salle de bain, glace cassée, plus de mouchoirs, l'entretien des chambres en plein covid laisse à désirer, spa idem.Dommage pour un 4 étoiles tout de même. Heureusement, une vue à couper le souffle !!!

  • Avatar Denis.a
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:29

    Bel accueil, service courtois et efficace Vue imprenable dans une salle lumineuse.. Côté restauration ça se gâte. Le foie gras poêlé est servie sur un toast au parmesan trop épais et presque cru, dommage. Les ravioles et escargots sont noyés dans une sauce trop épaisse, voir écoeurante. Le pavé de boeuf est certe généreux et cuit comme souhaité mais malheureusement le morceau choisi est dur.. dur.. Le clou reste les desserts. 3 propositions, elles sont aussi insipides et bourrés de gélatine les uns que les autres. Ne pourriez vous pas les remplacer par des produits plus simple et mieux maîtrisés. Une belle tarte, une crème brûlée, un baba au rhum et tant d'autre desserts serait à coup sûr moins original mais sûrement bien meilleur.

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:46

    Très beau cadre pour se détendre. La piscine chauffée est agréable même en hiver. Le restaurant donne une belle vue sur Lyon et les plats sont délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine D, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre cadre vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ermitage Hôtel- Cuisine à manger . Cordialement, La réception

  • Avatar TANYA.A
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:22

    Nous avons passé un séjour sympathique avec Maïté , notre petite bulldog anglais. l’accueil a été très sympathique, cordial, souriant et professionnel. La situation de l'hôtel est un plus, dans les hauteurs avec une superbe vue sur Lyon. La chambre est joliment décoré et grande, et une immense salle de bain. La vue depuis la chambre est tout aussi belle. Depuis le restaurant , on peut également apprécier la vue grâce a des façades totalement vitrées. Nous avons bien petit déjeuné grâce a un buffet riche et varié avec des spécialités de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Harisoa, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que notre vue vous a plu dans nos chambres et espaces communs. Nous serions ravis de vous retrouver à l'Ermitage Hôtel avec Maïté. Cordialement, La réception

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:49

    Nous avons passé une nuit a l’Hermitage et avons adoré le lieu. Le service au restaurant était parfait, le personnel a l’accueil a l’écoute, souriant et disponible à tout moment. Nous avons également aimé la piscine avec vue ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gabriel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'Ermitage Hôtel sera enchantée de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Eric..
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:53

    L'endroit est bien sûr magnifique... Mais, installés pour boire quelque chose de chaud , nous avons attendu 25 bonnes minutes sans qu'aucun des deux serveurs ni la personne derrière le bar ne se soucie de nous.... Alors nous sommes partis...

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:27

    J'ai eu un cadeau repas pour 2 de la part de mes enfants pour anniversaire de mariage et anniversaire de mon épouse et moi-même. Faute covid plusieurs report et après mon épouse et moi plus tard également covid et différents problèmes personnels. Résultats carte cadeau refusé date dépassé merci la direction pourtant l'argent abien était encaissé mais pas de repas. Vraiment aucune tolérance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PIRAUD, Vous avez effectivement eu la chance d’avoir reçu un bon cadeau en Juillet 2020 valable 1an. Exceptionnellement et en vu des évènements, nous vous l’avons reporté de 6mois, soit jusqu’en Janvier 2022, rien ne nous obligeait à le faire. Vous nous avez fait la demande pour un séjour en Février, que nous vous avons accepté avec plaisir (bien que le report de 6mois était expiré), nous étions en attente de votre retour par email. N’ayant jamais eu de réponse de votre part, votre bon cadeau a effectivement expiré. Nous comprenons votre désarroi, toutefois nous avons fait notre maximum pour pouvoir vous recevoir. Nous restons à votre écoute pour tout échange complémentaire. Cordialement, La Réception

  • Avatar Raphaël.U
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:00

    Très décevant. Chambre avec une vue magnifique mais un froid qui pénétre de la baie vitré et qui gâche la nuit. Spa avec piscine fraîche et jacuzzi pas suffisamment puissant. Petit déjeuner en chambre livré avec 30 minutes de retard. Une seule satisfaction, le dîner qui était excellent avec un serveur seul pour gérer le service et qui courait partout. Bref, beaucoup trop cher pour la qualité de la prestation.

  • Avatar Adelina.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:27

    Chambre réservée sur le site , mais à cause d'un problème informatique la dernière chambre de disponible était déjà réservé... ce n'était pas un problème pour la gérante qui nous a trouvé une solution au dessus de nos attente ! Le lieu est splendide, l'accueil tres avenant et le service pour le diner et le petit déjeuner au top ! Merci encore pour le geste , tout à été parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre retour nous touche chaleureusement, et l’ensemble des équipes est ravie d’avoir pu contribuer à ce moment de détente dans notre établissement. J’ai effectivement à cœur de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes lorsque des problèmes se posent. Ça a été un plaisir pour moi de vous accueillir aux lanternes ! Nous vous remercions très sincèrement. Ces commentaires nous confortent dans notre choix de faire de l’accueil notre priorité et votre satisfaction une nécessité. Notre implication et notre motivation se voient récompensées grâce à votre retour. Je serais heureuse de vous accueillir de nouveau, aux Lanternes ou à l’Ermitage pour réitérer cette fabuleuse expérience que vous avez pu vivre grâce aux équipes. Au plaisir de vous recevoir, nous restons à votre disposition. Bien cordialement Elise Monthulé Responsable hébergement

  • Avatar Adrien.A
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:29

    Expérience parfaite dans cet hôtel situé à 15min de Lyon en voiture. L'hôtel est perché en altitude et offre une superbe vue sur les villes de la métropole lyonnaise, qu'on soit dans sa chambre, dans l'espace piscine / jacuzzi ou dans le restaurant. La décoration des chambres est dans un style assez brut qui peut ne pas plaire à tout le monde mais que j'ai trouvé personnellement de bon goût. La literie était d'une qualité exceptionnelle et le mot n'est pas de trop. La piscine et le jacuzzi additionnés au point de vue rendent le séjour vraiment spécial. Pour finir, le petit déjeuner était certes un peu cher mais il y avait tout ce que l'on pouvait souhaiter donc difficile de faire mieux. Nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faugeras, C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Ermitage Hôtel Cuisine à Manger. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Dominique.u
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:49

    Nous avons apprécié la vue. Nous avons été déçus car pas d'accueil. Attente plus d'une heure pour le service du 1er plat. Service maladroit. Qualité médiocre du dessert. Quel gâchis

  • Avatar florence.a
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:46

    A part la vue qui est magnifique , rien de bien , une heure 20 d attente entre l entrée et le plat , alors qu il n y avait pas foule. Le serveur juste agréable, il s est trompé ds l addition entre menu et carte qd même 20 € d écart. L assiette ne faut absolument pas le prix.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:53

    Je me demande vraiment qui décerne les étoiles pour les hôtels, c'est du grand n'importe quoi pour celui-ci. Niveau bien loin du standing d'un vrai 4 étoiles. Nous étions venus à 2 pour une "escapade gourmande", à part la vue magnifique, rien n'est au niveau des prix affichés : chambre à l'état très limite, spa (si on peut appeler ça un spa !) ridiculeusement petit, cuisine correcte sans plus. Le personnel est cependant agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes réellement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toutefois note de votre retour. Nous espérons pouvoir vous revoir au sein de notre établissement pour un futur séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Diana.o
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:14

    Hôtel 4 étoiles ? Uniquement grace à la vue et la restauration. La chambre (200€ la nuit) un carnage. Fade , 0 déco, ameublement défectueux, abîmé et ancien, douche désagréable (chaud/froid toutes les 2 secondes) , moisissures dans la salle de bain, murs et contour des fenêtre défectueux… quand tu t’offres une chambre dans un 4* tu t’attends pas à une chambre type hôtel bas de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Soares, Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre décoration se veut simple et épurée pour conserver la sérénité de cet ancien ermitage. Toutefois, nous prenons note de votre retour ainsi que des désagréments rencontrés. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:14

    Très bonne expérience en couple !! 1h de massage en duo , piscine jacuzzi , pour bien commencer le week-end 😁 Ensuite repas de très bonne qualité 🤌🏼 Le tout avec une vue imprenable sur le bassin lyonnais 😁👍🏼 Je recommande vivement ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baumann, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l'équipe de l'Ermitage Hôtel Cuisine-à-Manger serait ravie de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception

  • Avatar sebastien.u
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:10

    Un point de vue vraiment très agréable, surtout depuis la salle de restaurant. Un coin spa très simpa, piscine intérieur, jaccuzzi. La chambre est bien mais n'est pas digne d'un 4*, (pas de rideau de douche, pas de savon, pas de brosse à dents jetable... ect). Très surpris de maniere péjorative par le prix de l'assiette au restaurant, 34 € une assiette de purée brocolis que j'aurais pu faire chez moi. A l'inverse le petit déjeuner était excellent, très fourniet très bon. Le personnel est très agréable et convivial.

  • Avatar ZARA.O
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:20

    Dommage depuis le temps que nous souhaitons tester le bar …c’est chose faite et nous ne reviendrons plus ! La serveuse brune a été hyper désagréable ; si elle ne sait pas gérer il faut changer de métier ! 25 minutes d’attente pour 3 boissons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bouberka, Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce retour sur votre expérience. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez, Cordialement, La Réception

  • Avatar ks.c
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:11

    Bel Hôtel moderne avec une vue incroyable, chambre épurée bien décorée, excellent Accueil, service moins optimum côté restauration tant pour le dîner sue le petit dej en chambre. Spa et parking gratuit très appréciable ! Petite piscine, jacuzzi et douche sensorielle très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour à propos de notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire concernant le service du restaurant. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à l'Ermitage Hôtel Cuisine à Manger. Cordialement, La Réception

  • Avatar Christophe..
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:28

    Grosse déception. Restaurant et dîner très bien, mais chambre glaciale avec pluwieurs imperfections. Quel dommage ! Accord trouvé avec la direction pour un dédommagement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement trouvé un accord ensemble et vous nous avez fait part de votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de nouveau. Cordialement, La Réception

  • Avatar Bérénice.o
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:03

    très bel établissement, personnel au top (poli, serviable, disponible, souriant, agréable, à l'écoute... massage au top ! vue imprenable sur lyon... seul bémol l'odeur de la nourriture partout dans l'établissement du fait des cuisines ouvertes (design certes mais bon...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Volgringer-Akeb, Nous vous remercions pour ce retour autant positif que détaillé. Nous sommes navrés que certaines odeur de cuisine aient perturbé votre expérience. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de L'Ermitage Hôtel Cuisine à Manger, Cordialement, La Réception

  • Avatar N.
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:09

    Ça serait malhonnête de ma part de mettre 5 étoiles parce que je n'ai pas mangé ou dormi sur place. J'ai juste bu un verre au détour d'une rando mais l'accueil est aux petits oignons et la vue sur Lyon juste magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de ce retour positif. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sandra.u
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:21

    Pas très accueillants, ne servent pas de glaces ni gâteaux, juste des boissons en terrasse, ce n'est pas l'endroit pour s'assoir après une petite marche. Vue magnifique.

  • Avatar Farid.a
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:02

    Très bel hôtel avec un accueil très bien un personnel présent mais sans en faire trop , qui a une vue magnifique sur Lyon Par contre gros bémol sur la literie pas du tout au niveau du reste pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Habhab, Nous vous remercions pour ce retour sur notre établissement. Nous sommes navrés que la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir bientôt à l'Ermitage Hôtel. Cordialement, La Réception

  • Avatar Bérénice.A
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:08

    Endroit magnifique avec vue imprenable Le personnel est très agréable disponible serviable Menu varié au restaurant plat très goûtu de bonne qualité et bons vins Massage parfait avec une masseuse douce a l’écoute discrète Seul bémol : l’odeur de la nourriture (dans la salle de massage, au restaurant, au bar…) car cuisine ouverte Style sympa mais très moyen pour les odeurs !

  • Avatar jeremy.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:36

    Accueil sympa et pro. Sans conteste une des plus belles vues des Monts d'Or. À découvrir et à consommer surtout par beau temps🌞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Seghir, Nous vous remercions de ce retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l'Ermitage Hôtel Cuisine à Manger. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:43

    On est déjà allé plusieurs fois manger au restaurant mais cette foie qu’elle déception pas de menu carte hors de prix et service pitoyable plat servi froid il faut tout changer une restaurant si agréable et si sérieux c est triste de voir se qu il est devenu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez. Cordialement, La Réception

  • Avatar 6.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:10

    Très bel endroit arboré et une vue splendide ! Les plats délicieux et le service au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de ce retour. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de l'Ermitage Hôtel Cuisine à Manger. Cordialement, La Réception

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:06

    Accueil très chaleureux, table très espacée dans un cadre exceptionnel avec une vue sur Lyon et dans un environnement très calme. Menu du jour très copieux, plats goûtés très bons et bien présentés : foie gras, quasi de veau, fromages et dessert aux marrons café, bouteille Perrier et un jus de fraise (env 85€ pour 2) Menu du jour avec 3 plats (2 choix pour chaque plat) 38€ ou plats à la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bauduret, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre cuisine. Notre équipe cherche à satisfaire le palais des plus nombreux en proposant une sélection de saison. Nous espérons vous revoir pour découvrir le reste de notre carte. Bien à vous , La réception

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:12

    Mauvaise experience dans cet hotel, nous n’avons pas pu récuper notre chambre (sensée être disponible a 15h) avant 18h passée. Nous avons patientés dans le spa (inclus dans notre reservation) puis dans le salon d’acceuil pendant tout ce temps… l’hotesse d’acceuil nous a proposé une reduction ou bien un depart tardif. Nous avons opté pour la reduction car nous avons des obligations. Le lendemain au moment du paiement la responsable nous facture la chambre a plein tarif (205 euros/nuit). Nous lui avons rappelé ce qui nous a été promis la veille, elle nous pas être au courant (malgré qu’une autre chambre avait déjà reclamé la même chose). Après insistance 10€ de reduction pour aller jusqu’a 20€ après longue discussion. A savoir que nous etions assez comprehensifs sur l’ensemble du séjour (masques/papiers qui trainent par terre, pas de serviette à disposition…). Nous sommes tres deçus car quand on réserve une chambre on estime normal d’avoir la chambre a l’heure et dans le cas contraire l’hotel doit faire un geste à la hauteur du prejudice. Si on aurait quitté la chambre 3h plus tard que prévu l’hôtel nous aurait facturé combien? Sûrement plus que 20€..

  • Avatar Stef.4
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:54

    Hôtel bien décoré, personnel agréable et serviable, service rapide, bon restaurant, mais ça s'arrête là. Nous nous attendions à un certain standing pour un 4* et le prix (300€ pour une chambre belvédère). A notre arrivée, la chambre semble de standing moyen avec de gros défauts de finition. La salle de bain très classique voire même médiocre. Nous sommes allé directement au SPA et là encore une belle déception, l'eau est chauffée mais trop froide pour y rester plus de 3 minutes, bourrée de chlore comme jamais au point qu'on suffoque et pleure des yeux. Impossible de rester du coup retour dans la chambre pour prendre un bain chaud car on était frigorifié, et rebelotte, la baignoire est minuscule n'espérez pas tenir à deux, l'eau sort à température variable. Retour dans la chambre, lit confortable mais impossible de profiter de la vue depuis le lit ou même assis à table car la baie vitrée est positionnée trop haute. La ventilation fait un bruit épouvantable et mérite un nettoyage. On se fait réveiller la nuit par les bruit du personnel du restaurant qui range les chaises. Bref, un énorme potentiel complètement gâché. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stef74, Nous sommes navrés de constater que nous n’avons pas réussi à répondre à vos attentes lors de votre séjour. Notre espace spa est nettoyé et contrôlé régulièrement pour répondre au mieux aux critères d’hygiène. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été dérangés par les produits utilisés pour garantir le maintien des normes. Nous vous remercions d’avoir souligné l’accueil positif de tout notre personnel. Nous faisons un point d’honneur pour que notre équipe reflète les intentions de notre établissement. Nous sensibiliserons notre équipe à veiller à maintenir la sérénité tout au long du séjour. Votre retour nous permettra de maintenir la satisfaction de nos clients. Cordialement, La direction

  • Avatar Cen.h
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:22

    Une vue magnifique, un personnel attentionné. Voilà pour les points positifs. Ensuite, et vu les tarifs et standings affichés, le compte n’y est pas…mais pas du tout! A l’exception de la salle du petit-déjeuner/restaurant, l’hôtel n’est pas entretenu comme il le devrait: peinture qui cloque dans les chambres, taches de moisissure dans la salle de bain, coulures indéterminées sur les portes… Si vous avez la malchance de vous trouver logés à l’étage, mieux vaut être matinal: bien avant 7h du matin la ventilation des cuisines se fait entendre, faisant vibrer murs, planchers et huisseries! Évidemment, le restaurant accueille aussi des clients pour le dîner, donc il ne vaut mieux pas être couché-tôt non plus. Problème connu d’après les réceptionnistes. Cela n’empêche pas de louer les chambres. Problème signalé, donc, et pour réponse: « nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous ». Rien ne sera fait. J’avais écris « personnel attentionné »…pas tant que cela finalement. Au final, je conseille cet établissement, mais juste pour aller boire un petit verre en terrasse.

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:44

    Très bon accueil. Chambre familiale grande, propre et avec une très belle vue. Restaurant, avec une très belle vue aussi, avec des entrées, des plats et des desserts qui sortent de l'ordinaire mais en restant simple et délicieux. D'autres services (Spa, piscine) étaient inclus dans notre court séjour mais nous n'en avons pas profité car juste de passage pour une nuit étape en famille.

  • Avatar Sandra.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:10

    Rapport qualité-prix trop élevé pour les prestations de cet hôtel. Nous nous attentions à un certain standing pour un établissement 4 étoiles qui malheureusement n'est pas au rendez-vous. La décoration et la propreté des chambres laissent à désirer (cadavres de moustiques au plafond et traces de liquides sur les murs). L'espace détente reste sommaire mais tout de même agréable. Le restaurant est globalement un bon restaurant mais manque d'intimité et de créativité. Le personnel de la réception est très agréable et le cadre reste époustouflant mais cela ne suffira pas pour nous donner envie de revenir.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:34

    Accueil agréable et sympathique du personnel. Cependant je pense qu'ils font ce qu'il peuvent suivant les directives données. Toutefois, je ne recommande pas cet hotel pour les raisons suivantes. Hormis quelques petits soucis de nettoyage, il est impossible d'y passer une bonne nuit à cause du bruit du chauffage de la chambre, du bruit et des vibrations de la VMC et/ou chauffage des cuisines. Des travaux dans l'hotel (ponçeuse) à 9h. La qualité de la literie est également très moyenne pour ne pas dire médiocre. Je rappel que cet hotel est un 4 étoiles mais il ne les mérites pas. Rien à dire sur la piscine et le SPA, conforme à la description. manque juste des serviettes et dommage qu'il faille réserver un crénaux d'une heure maximum. Pour Madame la directrice, je pense que vous n'avez pas besoin de répondre à ces lignes vu que j'ai passé 4 nuits chez vous, indiqué à vos salariés les nuisances et répondu à deux de vos questionnaires pendant mon séjour sans aucunes solutions apportées. Cordialement.

  • Avatar Martin.'
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:05

    Ma compagne m'a fait la surprise de réserver un séjour dans le secteur lyonnais et nous avons donc séjourné dans cet établissement. Déçu des chambres de l'hôtel, au vu du prix... La réceptionniste était assez froide, nous avions eu l'impression que notre arrivée la dérangeait. En revanche les petit déjeuner nous a mis de bonne humeur le lendemain matin. La personne féminine qui s'occupe du petit déjeuner était très douce, ce qu'est agréable le matin. Le buffet du matin était très bien fourni, des produits frais et de qualité (a 21€ le petit déjeuner, encore heureux). Pouvoir prendre le café avec cette vue et le calme plat est également très agréable et rare. Le repas du midi était très bon mais pour le prix, on s'attendait à mieux. Globalement très satisfait si on enlève l'état de la chambre et l'accueil froid lors de notre arrivée... Nous re tenterons sûrement l'expérience, mais en espérant avoir un accueil plus chaleureux la prochaine fois ainsi qu'une chambre plus récente et plus propre.

  • Avatar Habib.e
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:12

    L’accueil, au téléphone, à est très agréable. La vue est magnifique. Mais ça s’arrête là. La propreté de la chambre laisse à désirer . Des vitres sales et la porte d’entrée graisseuse pour ne citer que cela . Au restaurant, nous avons rencontré un serveur despote qui voulait que l’on change de place pour nous placer dans un coin . Nous lui avons demandé la carte des apéritifs, ils nous a ramené la carte des cocktails et dans un second temps il nous a jeté la carte des vins… ensuite nous l’avons plus revu … Au bout d’une demi-heure , nous avons dû interpeller une serveuse qui nous a confirmé qu’ils n’ont pas de carte d’apéritifs … Comment est-possible ???? En insistant un peu , nous avons pu obtenir deux apéritifs sans consulter la moindre carte . À partir de cette instant plus personne n’est venue nous voir . Nous avons du interpellé de nouveau la serveuse pour savoir s’il y avait un problème avec nous . Enfin le chef de rang est venu avec 2 verres de champagnes et nous a expliqué qu’il venait d’arriver et qu’il y avait effectivement un problème avec cette équipe. Nous lui souhaitons un très bon courage car se n’est pas gagné…

  • Avatar MG.
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:11

    Cadre magnifique, personnel très agréable, cuisine de bonne qualité et bien présentée mais prix excessif pour ce type de restaurant : pas de menu le soir , peu de choix et aucun petit "plus " que l'on retrouve dans cette gamme de prix. Plat dessert 45€ minimum, si on ajoute une entrée 70€ / personne sans compter les boissons. Les prix ont énormément augmenté pour une cuisine beaucoup moins créative qu'avant. C'est dommage !!

  • Avatar ASTRID.A
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:47

    Le restaurant vaut le détour surtout pour y manger sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur Lyon et les alentours.Les plats à base de poisson étaient goûteux et agrémentés de petits légumes finement cuisinés.Bravo au jeune chef qui travaille dans la bonne humeur ( cuisine ouverte).La chambre est un peu décevante et les limites horaires imposées pour le spa sont un bémol à ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Masson, Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement ainsi que sur le restaurant. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés en lien avec l'espace bien être. Toute l'équipe de l'Ermitage Hôtel sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, La Réception

  • Avatar PATRICK.R
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:40

    Nous sommes venus manger en famille ce dimanche midi et avons trouvé la vue magnifique. On regrette d’avoir des nappes en papier sur les tables, avons été choqué que personne en cuisine ne porte le masque sur le nez mais tous en dessous du menton ( pour ma part j’ai un restaurant et tout le personnel est stricte sur ce genre consigne actuellement ) et avons trouvé la carte un peu restrictive. En revanche les plats étaient très bon et bien présentés et le service irréprochable. Nous ne retournerons pas dans cet établissement que je qualifierai de médiocre.

  • Avatar Florence.E
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:39

    Restaurant avec une vue panoramique sur Lyon. Des plats succulents, de saison. Peut mieux faire en service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame VEY, Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif à propos de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire à propos du service, Cordialement, La Réception

  • Avatar Luc.h
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:08

    Vraiment très bien. Cuisine fine, vue époustouflante. Concept minéral très reposent. Et silencieux / calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chaumette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au sein de L'Ermitage Hôtel Cuisine à Manger. Cordialement, La Réception

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 12:39

    C'est un très bel endroit avec un accueil agréable et professionnel. Le seul défaut serait les cuisines ouvertes qui laissent une odeur de cuisine 24/24h, ce qui n'est pas très agréable au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous prenons en compte votre retour sur le dérangement occasionné par l'odeur de cuisine. Une intervention technique à ce sujet a été demandée. Au plaisir de vous retrouver à l'Ermitage Hôtel- Cuisine à manger. Cordialement, La réception

  • Avatar Christopher.o
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:13

    Soirée étape à fuir! A la carte ça se prend niveau prix pour des chefs étoilés. Bref passez votre chemin. Heureusement que l'enthousiasme de la patronne nous fait avaler des couleuvres

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:12

    Nous étions revenus confiants après notre dernière visite. La vue du restaurant reste toujours magnifique mais nous étions finalement placés dans la cour. Nous avons beaucoup attendu sur la prise de commande et sur le service pour finalement ne pas avoir les plats commandés. C’est dommage ! La reprise après la crise sanitaire doit être difficile pour le personnel. Courage aux équipes en cuisine et au service 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas ne c'est pas passé comme à l'accoutumé. Nous avons en effet beaucoup de demandes depuis la réouverture mais faisons le nécessaire pour répondre à vos demandes et passiez un bon moment. Au plaisir, La Réception

  • Avatar Baptiste.Q
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:19

    Superbe terrasse avec vue magnifique. La cuisine est top, une carte simple proposant de beaux produits. Un menu du jour entrée plat dessert à un prix correct y est proposé. Les cuissons sont respectées et maîtrisées. Cela faisait un moment que je n'avais pas aussi bien mangé dans cette établissement. Bravo à la cuisine et au service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe sera ravie de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous. Au plaisir, La Réception

  • Avatar Geromine.e
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:26

    Nous avons dîner au restaurant pour l’anniversaire de mon copain. Le repas était incroyable mais petit bémol, j’avais téléphoné et bien précisé que c’était pour un anniversaire, que c’était important et que je voulais être assise proche de la vue avec une petite attention (bougie sur le dessert) ce qu’on m’a bien confirmé et arrivé à table nous étions sur une table de 4 avec un autre couple, pas de bougie d’anniversaire à la fin du repas et nous étions vers la cuisine donc impossible de se parler car très bruyant. Au prix ou j’ai payé, j’aurais souhaité que mes demandes soient prise en compte...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geromine, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos demandes n'ont pas été prises en compte. Nous veillons pourtant à l'application de ce genre de demande. Un point a été fait avec les équipes du restaurant afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, La Réception,

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:33

    Attention je me suis rendu dans ce lieu pour un entretien pro Mais c est un endroit magnifique une vue surprenante une terrasse extérieure et intérieur a faire surtout l été

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dufour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l'Ermitage Hôtel Cuisine à Manger, Cordialement, La Réception

  • Avatar karine.E
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:34

    Commençons par le côté positif: belle vue, cadre magnifique pour le coin repas, personnel de l'accueil est agréable et à l'écoute, bon petit déjeuner. Points négatifs: chambre très male isolée au niveau acoustique. Eau de la douche est tiède, pas de couvertures supplémentaires dans la chambre, chambre étroite pour un 4 étoiles, literie à changer, salle de bain mérite un sérieux coup de peinture, bac à douche laisse à désirer. Cuisine ouverte sur tout l'hôtel: odeurs de futures et de gras de la veille au soir sont remontées jusque dans les étages, et même au petit matin. Gel hydroalcolique quasi inexistant. Une petite bouteille mis à disposition au niveau du buffet. Jacuzzi sent fortement l'eau de javel. Et cerise sur le gâteau: de la mousse blanche et opaque bien épaisse avec cette odeur de javel qui vous asphyxie les narines. Personnel: à mon avis trop jeune et pas assez professionnelle pour un 4 Étoiles. Le prix de la prestation et du nombre d'étoiles ne correspondent pas à nos attentes. Bien trop cher.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:38

    Bonjour, L'endroit et la vue laisse rêveur, le service est juste et soigné, le restaurant raffiné... Le seul bémol l'hôtel et les chambres, le promiscuité est trop présente, la salle de bain avec ces traces de moisi sur les portes et tâches omniprésnete sans parler de l'eau chaude qui change automatiquement de température cela n'est pas acceptable dans un hôtel 4 étoile, au prix de la chambre... Quelques travaux de rénovations suffirait à rendre cet endroit tout simplement hors du temps.

  • Avatar helene.e
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:59

    Site exceptionnel, personnel charmant, piscine et SPA très agréables...mais la literie est en très piteux état !! Pour un hôtel 4 étoiles, on s'attend à autre chose. Le mobilier et les portes dans les chambres accusent leur âge.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:17

    Nous venons un week-end à 12h pour prendre un apéritif/tapas. Il n'y avait pas grand monde mais on nous indique qu'on ne peut pas prendre juste un apéritif car le service est dédié au restaurant... Alors hôtel oui restaurant oui mais ne pas y aller pour boire un verre car fermé aux horaires ou justement on prend l'apéritif... Il faut le savoir quoi... Sinon le cadre est magique mais pas testé le reste du coup...

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:48

    Très beau lieu. Belle vue panoramique. Bonne restauration en soirée. Chambre un peut moyenne. Sans eau chaude . Aucune solution apporter par l'hôtelier. Bien dommage pour un hôtel ce standing.

  • Avatar Laszlo.l
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:07

    Petite chambre pour 6 jours réservés. Vitres sales on ne voyait pas a travers. un drap de bain pour 2 , pas de bouteille d'eau dans la chambre. Repas très bon mais très cher les clients sont des numéros de chambre pour les supérieurs hiérarchiques. Merci au personnel de l accueil et du restaurant. En cuisine les masques baissés pas de gants .....

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:15

    Personnel agréable, courtois et disponible. Choix et qualité des plats à la hauteur, sans oublier la vue sur Lyon J'y retournerai. Je conseille ++++ Le lieu fait également hôtel. Sûrement plaisant (Je n'ai pas visité)

  • Avatar Josette.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:40

    Ça m'a beaucoup plu. Beau site .mets succulent digne d'un bon restaurant .nous avons passer une excellente journée d'anniversaire. 20 ans de mon petit fils .personnels compétant. Accueil agréable. A refaire

  • Avatar Emmanuel.A
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:43

    Gros problème sur la réservation avec le sejour gourmand, publicité mensongère : on vous vend l'offre avec dîner entrée plat dessert c'est bien écritnoir sur blanc lors de la réservation, en réalité une fois sur place on vous explique que c'est un avoir par personne pour le dîner et c'est à vous de payer le supplément pour votre entrée plat dessert... Rien à été fait pour le dédommagement ....du vol! Sinon Hotel charmant mais pas autant que sur les photos, les chambres sont petite avec le strict minimum pas au niveau d'un 4 étoiles, spa très petit, manque de personnel pour le service très lent, Bref je ne le recommande pas du tout.

  • Avatar H.
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:31

    Je comptais passer un agréable séjour mais c'était tout le contraire, je ne recommande pas du tout nous sommes sorti plus tendu qu'à notre arrivée.. Pleins de petite chose qui on fait que le séjour c'est très mal déroulé..problème sur la réservation etc et surtout rien n'a été fait par le personnel je ne recommande pas du tout ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour H, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous a pas laissé un avis positif. N’hésitez à nous faire un retour plus détaillé pour que nous puissions faire un lien avec les problèmes auxquels vous avez été confrontés. Nous espérons vous retrouver à l’Ermitage hôtel- Cuisine à manger pour répondre cette fois-ci à vos attentes. Cordialement, La réception

  • Avatar Stéphanie.E
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:34

    Très belle vue. Une petite rénovation des chambres serait la bien venue. Pas d eau chaude ce matin! Je co seille pour boire un verre sur la terrasse

  • Avatar Jean-Loup.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:00

    A recommander pour le restaurant, son personnel et les grandes sensations gustatives de sa carte. L'hôtel ne mérite malheureusement pas ses quatre étoiles, accueil très décevant où l'on se retrouve à toute heure de la journée en réunion d'équipe pour répartir les tâches du personnel de nettoyage, propreté douteuse dans la petite chambre, plateau de courtoisie sans cuillère ni sucre...

  • Avatar Jacqueline.b
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:21

    Très bel hotel avec un emplacement idéal. Chambre très propre et personnel agréable ! Dommage que ma demande qui devait être une surprise et qui avait été accepté pour la chambre n’ai pas été réalisé. Pour le restaurant, très bon mais un peu cher malgré tout même pour un 4*

  • Avatar BM.Y
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:29

    Bonjour. Nous avons tous été déçus par la restauration ! Nos assiettes ont été retournéeq à moitié pleines ! Note salee en rapport a la qualité prix. Repas meilleur, chez soi, en traiteur, en famille. Viande blanche trop cuite, trop seche. Vin de millésime 2018 sur la carte, vin servi de 2019 !!! Lol... Soiree anniversaire, rien d'organisé. Dessert quelconque. Seul l'amuse bouche etaitbon.

  • Avatar Ing.
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:25

    Aucun respect du protocole sanitaire aucun PASS SANITAIRE demandé a l'arrivée de notre réunion + Déjeuner ainsi qu'aux clients qui déjeunaient 40 personnes ! et personnel a moitié masqués !!! irrespectueux ! dans cette période de 5eme vague. Et après les restaurateurs se plaindront du confinement. Pour le repas rien de transcendant pour un 4 Etoiles. Personnel antipathique. A part le cadre de la vue rien a retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ing, Veuillez nous excuser pour cet oubli, qui ne reflète pas notre travail au quotidien. Les pass sont réclamés pour garantir la sécurité de notre clientèle aussi bien au restaurant que pour les journées d’étude. Notre équipe est très impliquée sur le respect des gestes barrières. Nous sommes navrés de ce ressenti qui nous semble tout à fait légitime. Nous espérons cependant vous accueillir de nouveau pour vous montrer notre implication dans cette période périlleuse. Cordialement, La direction

  • Avatar Thierry.h
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:34

    Pour une chambre "luxe Belvédère" spécialement réservée bien en avance par téléphone, nous avons été déclassés de dernière minute pour une simple "contemplative" avec vitres sales, murs en béton brut et un parpaing en guise de table nuit. C'est l'avantage du design moderne à bas prix ... Nous sommes loin d'un établissement 3 étoiles qui respecte ses clients. Les excuses et les 2 jus de fruits offerts en geste commercial n'ont pas suffit a rendre notre séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Thierry, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la décoration est identique dans toutes nos chambres, dans un esprit simple et confortable. Vos remarques ont été prises en compte et nous nous efforçons d'améliorer notre service chaque jour. Nous espérons vous voir à nouveau afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience. Cordialement, La réception

  • Avatar Louis.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:01

    Très bon séjour au sein de cet hôtel. Arrivé assez tard, Karima a été adorable avec nous, nous laissant un accès au spa supplémentaire. Une personne très chaleureuse et accueillante. En ce qui concerne les services rien à redire, très belle chambre, propre avec une superbe vue. La salle de bain top aussi. Nous recommandons à 100%.

  • Avatar ANTOINE.A
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:30

    Plutôt déçu, bruyant et service en chambre moyen. Tres bien à l’accueil Dommage, je viens depuis plusieurs années, c était plutôt haut de gamme et cela baisse régulièrement…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Saint, Nous sommes navrés que vous constatiez une baisse dans la qualité de notre service. Nous prenons à cœur les retours des clients réguliers et nous serions ravis d'avoir plus de détails sur votre évaluation. Nous espérons gagner de nouveau votre confiance lors de votre prochain séjour parmi nous. Cordialement, La réception

  • Avatar Fabio.e
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:03

    Super cadre et plats délicieux, mais chambre un peu en dessous des attentes

  • Avatar Frizze.r
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:23

    Très déçu par le service. Heureusement que l’on a quand même attendu 1h30 notre plat pour savoir si c’était bon après notre entrée. Nous n’avons pas eu le courage de prendre un dessert et nous sommes partis vu que notre plat vide a encore attendu 20/30 minutes devant nous. Arrivés 21h, nous sommes partis à 23h30 pour une entrée et un plat sur une table de 2 alors que le restaurant était loin des 50% d’occupation à notre arrivée. Je ne recommande pas le restaurant le soir. Aller au bar si vous souhaitez profiter de la vue ou prenez une chambre.

  • Avatar Nini.
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:17

    Chambre agréable mais bruyant dû au jacuzzi et piscine Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix

  • Avatar De.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:22

    Un lieu d’exception avec une vue imprenable sur la région lyonnaise !! Cet hôtel est très bien placé, avec un accueil chaleureux, des chambre tout équipée. Nous avons eu un accès à la piscine et au spa avec réservation par rapport aux mesures sanitaires. Nous avons également dîner au restaurant de l’hôtel et c’était délicieux 🤩. Je recommande cet endroit à 100%

  • Avatar Léopold.e
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:58

    Positifs: belle emplacement, piscine sympathique si vous êtes pas nombreux, chambre simple mais confortable. Négatifs : port du masque? Pour quoi faire Aimabilité ? Pour quoi faire Faire chauffer un plat pour un bébé ? 10min d'attente pour un plat trop chaud Mauvaise ambiance dans l'équipe et ça se ressent ( en attend quand vous parler en salle) Plat bon mais chers. Nous avions demandé un lit bébé, bien sûr il n'y était pas. Dans l'ensemble, déçu

  • Avatar Maelle.R
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:11

    La localisation au calme avec la vue est un bon atout. Mais le reste ne suit pas. - Chambre pas prête à l heure certes, mais nous avons récupéré par la suite une chambre avec encore des petits problèmes de propreté, et des sacs poubelles (fermés) gisaient dans tout le couloir de l étage - finition dans les chambres pas dignes d un 4 étoiles : robinet fissuré, abattant de toilette avec une fissure, porte serviette tâché, pas d accès aux frigos d eau comme inscrit sur le site mais pas remplacé par une bouteille à l arrivée dans la chambre - masques très mal portés par la majorité du personnel (hôtel et cuisine) - le jacuzzi ne fait plus vraiment de bulles... - on entend tout ce qui se dit dans la cuisine quand on est dans la piscine, et on entend même des choses qu'on devrait pas (du style : t as lancé que ça en quantité de purée mais il y en aura pas pour tous les plats, bon ben pas grave on mettra de la purée qu avec les viandes) - repas du soir : nous avions un bon cadeau avec entree, plat dessert à la carte mais on a pas pu choisir dans toutes les entrées et n avons donc pas pu goûter le foie gras qui nous faisait de l oeil - repas du soir : le homard était très bien préparé mais bien dommage qu'il soit accompagné d'une purée si simple, desserts correctes mais pas à la hauteur du lieu - j avais signalé que c était nos un an de mariage mais pas un geste commercial ni de petites bougies pour marquer le coup - le petit déjeuner est correct mais pas de couverts disponibles pour les tables dehors alors que le temps correct le permettait. (il faudrait au moins des fourchettes et couteaux à cotés du buffet salé dans ce cas là). Plus beaucoup de fromages déjà à 9h30, et plus de fromages peu de temps après alors que le petit déjeuner était servi jusqu a 10h30. Heureusement que pour tout cela était majoritairement payé par notre bon cadeau Il y a un manque de finitions, et aussi un manque d organisation dans cet établissement.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:06

    Un établissement qui ne mérite pas ses étoiles. L’entretien de l’hôtel laisse à désirer (les restes d’une bouteille cassée sont restés plus de 24 heures dans l’ascenseur malgré nos indications à la réception) Aucune serviette de bain à la piscine malgré le fait que les horaires sont réservés contenu de la crise sanitaire. Aucun réassort au petit déjeuner en ce qui concerne les plats chauds. En conclusion un lieu à éviter

  • Avatar christine.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:24

    Parce que nous étions assis à priori à la mauvaise table, le serveur nous a pris en grippe. 20 minutes avant de venir nous apporter une carte pour un apéritif, où il n y avait pratiquement pas de boisson. Retour à la case départ. Il revient avec une autre carte et nous l’a jette en clamant d’un ton pédant que tout était dedans. Ça commence vraiment mal. Puis ignorance totale. Ambiance tendue. Quelle agréable moment !!!! . Un serveur despote, qui au grès de son humeur fait la loi. J’ hallucine !!! On en parle à une autre serveuse qui remonte l’information. De suite, le chef de rang et tout en son honneur vient nous voir et s’informé et s’excuse de la situation. Merci pour sa réactivité et bon courage à lui. Un beau gâchis tout de même. Triste. Et triste qu’une seule personne fasse gravement tout capoter. Un conseil : rectifier vite le tir !!!!

  • Avatar Louis.o
    2 / 5
    Le 19/04/2021 à 10:35

    Hôtel avec une très belle vu, belle chambre, très propre! Rien à dire sur le petit déjeuner. Cependant, Accueil très moyen lors de notre arrivée à l’hôtel. Le repas du soir en Room service est à changer impérativement : manque de choix sur la carte, bocaux à manger très simple pour le prix. Pas de frigo bar dans la chambre, Pas de coffre pour rangement. Le téléphone de la chambre pour appeler le Room service ne marchait pas, nous sommes obligés de nous déplacer à l’accueil pour passer une commande pour le petit déjeuner et le dîner du soir. Un peu juste pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour vos compliments sur la propreté , la vue & la chambre. Nous nous voyons sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. En raison des mesures sanitaires imposées par la pandémie de covid-19, nous devons faire face régulièrement à un changement d’organisation en fonction de l’évolution de ces mesures. Nos employés doivent aussi s’adapter à ces changements & notre carte également . Néanmoins nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus . Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien sincèrement, Anaïs IOUALALEN, la réception

  • Avatar Maëllie.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:14

    Hôtel de charme sur les hauteurs au nord de Lyon. Nous y avons très bien mangé et dormi. Les installations (piscine / jacuzzi) sont au top ! Nous avons également réservé une séance massage en duo et nous n'avons pas été déçu. Rien a redire !

  • Avatar PIERRE.V
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:18

    Pour avoir seulement passé une nuit, je n'ai pas trouvé les quatre étoiles dans le bâtiment, le restaurant, par contre, quoi de plus normal d'être accueilli comme il se doit (accueil).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Payet, Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur votre retour et nous serions ravis d'avoir plus de détails sur votre insatisfaction. Nous espérons gagner de nouveau votre confiance lors de votre prochain séjour parmi nous. Cordialement, La réception

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:35

    La vue? Rien à dire c'est au top. Par contre le rapport qualité/prix sur les plats est tout juste OK.... Clairement on paye le lieu. Fin gourmet n'y allez pas pour le diner. Par contre, pour un repas en amoureux avec un couché de soleil sur les monts du Lyonnais et vue sur Lyon, c'est un régal (ce que nous avons fait)

  • Avatar Pierre.h
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:30

    Très bon repas ! De l’entrée au dessert, tout est bon. Nous avons pris la suggestion du jour : un demi homard. C’était un régal ! Très belle vue également depuis la terrasse. Je recommande

  • Avatar Blandine.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:25

    Attention, ne pas se fier aux photos... vitres sales, sol qui colle, poussière dans la chambre, cage d'escalier remplie d'outils dangereux, réservation pour accéder au spa qui était déjà au complet à notre arrivée. Nous avons quand même passer une bonne nuit pour vous prouver ma bonne foie malgré le trou de brûlure de cigarette sur le drap... les étoiles ??? On ne comprend pas. Honteux, désolée

  • Avatar Guylene.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:13

    Très très mauvaise gestion de l’hôtel - notre réservation au restaurant le soir n’avait pas été prise en compte, on nous donne une clé de chambre lorsque l’on ouvre la porte, la chambre est occupé, au moment de payer notre séjour, on nous dit que nous n’avons rien à payer alors qu aucun pré payement n’avait été effectué que tout est pris en charge par groupe master mon mari insiste pour régler non non tout est réglé et 3 jours plus tard on nous appel pour nous dire que la chambre n’est pas réglée qu’il y a eu une erreur !!!! Au secours hôtel 4 étoiles !!! Restaurant et petit déjeuner très très bien et personnel très sympathique .

  • Avatar hervé.i
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:31

    bel emplacement point de vue magique ,service impeccable seul bémol la parie spa pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Piconnet, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés que le spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement à L'Ermitage Hôtel, Cordialement La Réception

  • Avatar myriam.o
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:40

    Quelle déception, Nous sommes venus dîner pour contempler le feu d artifice. Le Repas etais bon mais très petites quantités le service etait médiocre . Nous avons été Placé devant une porte en plein courandaire on nous a demandé 3 fois si on voulait fermer la porte et rien on a file faire nous même. Il y a quelques années on nous avait proposé des plaids pour les soirées fraîches et pas aujourd'hui dommage vu les prix on attendait un service de qualité. Je n y retournerai sûrement pas malgré que j aime beaucoup le cet endroit

  • Avatar Adele.
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:35

    Nous y avons séjourné une nuit, pour un quatre-étoiles on s’attend à mieux l’état de la chambre laisse à désirer .. les rideaux un peu trop court qui laisse passer la lumière.. la literie pas terrible .. service un peu limite Nous avons mangé le soir au restaurant bon mais cher par contre la vue est magnifique Nous sommes donc un peu mitigé Et un peu déçu de cet hôtel

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:08

    La vue panoramique est incroyable mais le service au restaurant est en demi teinte. Nous avons pris du homard a plus de 50 € l'assiette et ils ont "oublié" de nous servir la garniture avec le plat. Quand le serveur est venu débarrasser la table nous lui avons demandé s'il y avait un accompagnement avec le homard, il nous a dit oui. Il ne s'est pas excusé pour autant quand on lui avait dit qu'on n'avait rien eu , n'a pas proposé de nous l'apporter non plus ! bref, au moment de l'addition, on nous a offert les 2 cafés et une bouteille d'eau. Quel geste ! Très déçue du comportement et pas d'excuses pour cet oubli. Je n''y retournerai pas car pour une Table de cette gamme, ça n'aurait jamais dû arriver.

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:01

    Je me baladais dans le coin quand je suis tombé sur ce restaurant avec une vue imprenable. J’ai voulu y aller prendre un verre quand on m’a gentiment refusé l’entrée. Deux choses sont à noter : la première, c’est le manque de respect et de politesse envers moi alors que la terrasse était ouverte et que les serveurs continuaient leur service. La seconde, c’est une certaine détresse des restaurants dans un contexte post-covid. Après avoir râler de sa fermeture pendant des mois, ce restaurant se permet de refuser des clients. C’est un manque de politesse, de respect et une attitude complètement paradoxale de la part d’un soit disant « bon restaurant ». Un petit clin d’œil à la jeune femme blonde aux cheveux bouclés en poste vers 14h ce jeudi 27 mai 2021, qui m’a refusé l’entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu déjeuner dans notre restaurant. Sachez que nous avons eu beaucoup de demande depuis la réouverture et il est préférable de réserver afin d'avoir une place pour manger. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, La réception

  • Avatar Patricia.I
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 17:19

    Bonne expérience pour un déjeuner dominical en famille. La vue sur Lyon et ses alentours est fabuleuse. La carte est variée avec des plats de qualité. Café sur la terrasse au soleil, c'est parfait. Très bon moment ! Service rapide et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Un grand merci pour ce si joli commentaire. A très bientôt Cordialement, Thomas, Adjoint de Direction

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:36

    Cadre exceptionnel Accueil et service souriant et agréable Par contre rapport qualité prix pour le repas beaucoup trop élevé. Certes c est très bien cuisiné avec de bon produit mais cuisine pas très recherchée

  • Avatar Dominique.x
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:24

    Vue imprenable sur Lyon et ses alentours. Belle carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Excoffier, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:00

    Vue panoramique exceptionnelle même par mauvais temps, très bon repas, très bon service avec un personnel très avenant et je regrette la réflexion d un client qui a sèchement répondu à un serveur qu on lui avait déjà demandé s ils prenaient des cafés 😱 on a bien tous compris qu après la crise sanitaire la reprise des restaurants est compliqué avec le manque de personnel ou du personnel formé rapidement, ça fait quoi qu on lui demande une deuxième fois ?? Au moins on s occupe de lui nous aussi on nous a demandé deux fois pour l apéro et alors ? On en a ris avec le serveur…un peu d indulgence….en tout cas ils étaient très sympathiques, très polis….et je les encourage, nous avons apprécié la cuisine ouverte Nous reviendrons

  • Avatar Aurore.
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:29

    Les moins : -Accueil relativement médiocre : aucune explication. On nous a simplement demandé le nom de la réservation et c'est tout ! Pas de demande pièce d'identité ??? Pas de vérification du pass sanitaire pourtant obligatoire !!! -Arrivée dans le jaccuzi mauvaise surprise : il ne fonctionne pas et personne ne nous a prévenu ! Pour le prix payé je ne trouve pas cela normal -le port du masque est il facultatif en cuisine ? Les plus : -la vue -le petit dej à volonté et fait maison En bref, la vue est magnifique mais les a cotés laissent à désirer, notamment pour le prix

  • Avatar thibaut.l
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:16

    Point possitif : belle vue, belle chambre Point négatif : repas cher pour ce que c'est Ont nous as demandé de libérer la table avant 21h donc pas de dessert . Plats bon, mais tres simple, voir trop simple pour le prix Petit dej, dépêchez vous, a 9h00 il n'y a plus rien Pour résumer, rapport qualité/ prix tres décevant. ( vous payez la vue en gros )

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Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
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