Hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint-Exupéry

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hôtels Hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint-Exupéry Saint-Laurent-de-Mure

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint-Exupéry à Saint-Laurent-de-Mure

Établissement de style décontracté avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Léa.e
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:13

    Prix très correct, 55 euros par booking. Petit déjeuner copieux, restaurant très pratique et raisonnable. Par contre notre chasse d'eau à coulé au moins une heure, ce qui a repoussé d'autant notre sommeil (chambre 115), c'est bien dommage car nous sommes à une heure de route et nous avons pris cet hôtel uniquement pour gagner du temps de sommeil après le travail. Il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur et ça m'a contrariée de m'en rendre compte une fois sous la douche. Chambre juste ce qu'il faut, propre même si un peu vétuste et abîmée (style bungalow). Le personnel était serviable et très agréable, l'accueil comme le service du restaurant et petit déjeuner. Vraiment dommage qu'il y ai des petits oublis ou laissés allés de la direction ou du service ménage, qui gâchent toute une expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis également sur Google, en plus de Booking. Nous vous remercions de nouveau pour vos retours très positifs concernant le personnel et nos services généraux. Nous sommes dans une démarche d'amélioration constante et prenons bien note de vos remarques afin de nous améliorer. La prochaine fois, n'hésitez pas à appeler la réception si vous rencontrez un problème comme celui de la chasse d'eau. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, passez de joyeuses fêtes ! Illiana

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:07

    Nous avons dû réclamer une autre chambre à notre arrivée car le lit n'était pas propre. La direction nous a gentiment donné une autre chambre. Le coin salle de bain, style bungalow, est très abîmé, que ce soit de la rouille ou encore un rideau de douche sale. La chambre étant poussiéreuse, cela a déclenché mon allergie. Pour 86 euros, on a été vraiment déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré ce genre d'incidents lors de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et vous avez eu raison de venir voir notre personnel en réception pour faire part de vos remarques. Sachez que nous prenons en considération votre message et ferons le nécessaire en interne pour trouver des solutions. Passez une bonne journée, Illiana

  • Avatar Lau.u
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:11

    Alors il est vrai qu'une chambre à 40€ celà est très rare, mais j'ai pensé tomber sur un super deal et ce n'est pas un 3 étoiles quand même ni 2. Mais le bâtiment est vraiment glauque, la Chambre avec ses peintures rouges et orange n'invite pas au sommeil et la couverture tachée du lit (pas ancienne la tâche rouge) non plus. La populace installée dans les escaliers pour boire des bières et crier non plus. Mais bon ils n'ont pas continué tard heureusement. Petits ratés au restaurant du Campanile mais qui a su avoir une attitude très commerciale. Et pas d'ascenseur attention ! Même si on me répond à la réception que pour le prix... Juste une information que je n'ai pas vue en évidence... Et ce n'est pas parce-que ce n'est pas cher que l'on a droit à tous les manquements, je préfère un prix juste et une prestation simple mais avec un minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. elodie

  • Avatar Régis.u
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:17

    La porte d'entrée ne ferme pas correctement et laisse passer la lumière et le bruit de l'extérieur. Lampe de chevet endommagée. (Ampoule fluo compactes cassée mais posée sur la lampe) Hygiène salle de bain douteuse. Chambre pas chère (41€) mais ça ne vaut pas plus ....je ne viendrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que de tels incidents se soient produits lors de votre séjour dans notre hôtel. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes toujours ouverts à la discussion si vous souhaitez nous contacter. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir voir notre personnel à la réception pour que nous puissions agir directement sur vos remarques. Passez un bon week-end, Illiana

  • Avatar Jean.t
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:59

    Hôtel placé idéalement près de l'aéroport et de la Gare TGV. L'accueil est excellent et la chambre propre et comfortable. Confrontés à un imprévu dû au retard de l'avion de retour, le personnel de Première Classe a fait preuve d'une remarquable disponibilité et écoute. Je les en remercie vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre message positif et très encourageant pour nos équipes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel ainsi que l'ensemble de nos services. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Passez une belle journée, Illiana

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:34

    Réservation mal enregistrée, Chambre froide,chauffage ne fonctionne pas manque de couverture supplémentaire, salle d eau ,minuscule,toilette cassé, machine à café ne fonctionne pas, personne pour nous renseigner. Expérience à ne pas renouveler, mieux vaut payer un peu plus cher pour ne pas être déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes profondément désolés que de tels incidents aient impacté votre séjour. Soyez assuré qu'il s'agit d'une situation étonnante et inhabituelle. Nous mènerons notre enquête en interne pour comprendre ce qu'il a pu se passer et trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus. Concernant le personnel, notre réception est ouverte du lundi au samedi de 6h30 à 21h. En-dehors de ces horaires, vous pouvez trouver de l'aide à l'hôtel Campanile à côté, comme indiqué sur les affichages. En cas d'urgence, un numéro est également joignable 24h/24 et 7j/7. La prochaine fois, n’hésitez pas à venir nous voir pour que nous puissions agir directement sur vos remarques. Passez une bonne journée, Illiana

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 01:20

    Les chambres sont très bruyante quel que soit le côté on entend les avions le train les camions du centre de tri à 2h30 du matin les joints de porte les absolument pas il est très difficile de dormir c'est vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai que nous sommes situés dans une zone assez passante, au carrefour de nombreux modes de transports. Notre emplacement est d'ailleurs un de nos principaux atouts pour nos clients. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques et que nous ferons notre maximum pour améliorer nos services à ce niveau. Passez une bonne journée, Illiana

  • Avatar Lala.a
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:44

    On prend une réservation dans cet hôtel pour le prix, et l emplacement. Quand à la chambre elles sont toutes sur le même model, et il faut croiser les doigts pour que le voisinage ne soit pas trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre objectif principal est de donner entière satisfaction à nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été incommodé par le bruit. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les bruits extérieurs mais mettrons en place les mesures nécessaires pour que cela ne dérange pas nos clients à l'avenir. Passe une bonne journée ! Élodie (Avis d'origine) Hello, thank you for taking the time to share your experience. Our main objective is to give full satisfaction to our customers and we are sorry to hear that you were bothered by the noise. Unfortunately, we cannot control outside noise but will put in place the necessary measures so that this does not upset our customers in the future. Have a good day ! Elodie

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:05

    La chambre en tant que tel était correct pour le prix et l'emplacement, le gros problème reste le bruit des gens dans les chambres à côté et au dessus qui nous empêchait de dormir jusqu'à au moins minuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez été incommodé par le bruit, malgré le double vitrage. La prochaine fois, n’hésitez pas à demander une chambre sur l’avant de l’hôtel et/ou à un étage élevé. Belle journée ! elodie

  • Avatar Serge.o
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:59

    Bien placé lorsqu on veut prendre l avion. A proximité de MDS , parking payant où l'on peut laisser son véhicule lorsqu'on part en vacances .Un service de navette pour se rendre à l aéroport Saint Exupéry (Lyon) Service inclus dans le prix du parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Notre emplacement est un de nos plus grands avantages et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Merci également pour les informations données, qui aideront certainement beaucoup de nos futurs voyageurs ! A bientôt, Illiana

  • Avatar Keitaro.o
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 20:55

    Chambre refaite récemment ce qui permet d'avoir plusieurs prises électriques. Parking très pratique. Le petit déjeuner pris au Campanile est particulièrement copieux et donc d'un excellent rapport qualité/prix. Par contre, emplacement bruyant proche de la route (ne pas oublier ses bouchons). Confort modeste de la literie et petit lit. Cela reste bien pour une étape rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse

  • Avatar Renaud.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:00

    Simple et efficace ! C'est ce que je recherchais, peu cher mais agréable et complet. Personnel souriant et attentif. Petit déjeuner à volonté et de qualité !! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très positif, qui mettra du baume au cœur à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous revoir à nouveau très bientôt ! Bonne journée, Illiana

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:12

    Tout simplement la CLASSE, surtout la 1iere...Ma soeur n'a pu prendre son vol car pas de PCR, revenu vers l'hotel où elle avait passé la nuit d'avant, ont tous été absolument ADORABLES, arrangeantes, bienveillantes...merci beaucoup pour tout...il reste des gens magnifiques. Nous conseillons ++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces mots qui ont touché toute l'équipe ! Nous sommes absolument ravis d'avoir accueilli votre sœur et de savoir qu'elle a passé un séjour agréable dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et un tel retour est très encourageant pour le personnel. A bientôt, passez une très belle journée, Illiana

  • Avatar Jason.i
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:37

    Je déconseille fortement cette hôtel car les chambre sont très salle le lit et remplis de poil et de cheveux nous avons réserver 2 nuit mes nous avons pas pue dormir une seul nuit dedans lit inconfortable sa sentez la pisse personnelle non joignable et désagréable 103 euros les 2 nuit jettez à la poubelle vraiment une hôtel à pas prende je vous conseille de pas la prendre et nous avons pas pue être remboursement si vous réserver cette hôtel ses de l'argent jetez à la poubelle

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas apprécié nos services. Concernant la propreté, vous nous avez fait part de votre mécontentement et nous vous avons relogé immédiatement dans une autre chambre. Notre personnel s'est également déplacé directement pour constater les problèmes rencontrés et n'a relevé ni odeur ni saleté. Concernant vos demandes de remboursement, puisque vous avez décidé de passer par Booking.com, le remboursement se fait uniquement par le biais de cette plateforme et selon leurs propres conditions. Nous sommes toujours ouverts à la discussion si vous avez des questions à ce sujet. Passez un bon week-end, Illiana

  • Avatar Shar.y
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:50

    Bonjour je déconseille fortement cette hôtel. Après avoir passer une journée dans les bouchon nous avons décider de nous arrêter pour une bonne nuit de repos. Nous avons eu une chambre avec un lit double casser !! Les lattes resortais en dessous du lit. Un affaissement énorme ... Le bruit du sommier casser au moindre mouvement .... Nous avons prévenu l'hôtesse d'accueil au petit matin qui n'a rien trouver de mieux que nous répondre que personne c'était plaint jusque là et que pour une personne c'était acceptable or que c'est un lit double nous étions deux a dormir dessus. Et surtout qu'elle n'étais pas en capacité de soulever le lit !!!?? Un voisin de chambre nous a entendu nous plaindre il et venu de lui même nous informer qu'il avais cette chambre 3j avant et qu'il as fait la demande pour en changer donc l'information du lit cassée étais connue !! Je suis habituer des hôtel premier classe c'est la premier fois que je suis confronté a ça payer 50e pour dormir sur un lit cassée merci le mal de dos au petit matin ! Et merci l'hôtesse d'accueil qui ne nous a même pas présentée ses excuse .... Un mail a été envoyer a votre site de réclamation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé pour votre séjour au plaisir de vous revoir

  • Avatar valérie.
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:03

    Chambre pour trois à un super prix mais l'état des chambres (humidité au plafond, peinture qui cloque) et le ménage laisse un peu à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos retours, qui nous permettent de nous améliorer ! Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter aux services concernés. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt, Illiana

  • Avatar O'brien.t
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:56

    Horrible, chambre même pas nettoyé, des poils et chewing-gum collé sur le lit... Bruit assourdissant de la VMC toute la nuit. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes profondément désolés que votre séjour se soit mal passé. Les incidents que vous décrivez sont inhabituels, nous ferons remonter vos remarques aux services concernés. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir directement à la réception pour que nous puissions vous changer de chambre ou vous proposer une solution adéquate à la situation ! Nous sommes ouverts à la discussion si vous souhaitez nous contacter. Passez une bonne semaine ! Illiana

  • Avatar Sylvain.J
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:09

    Chambre réservée depuis Paris pour une arrivé à 2h00 du matin le 25 decembre avec un enfant distributeur de carte d acces au chambre hors service . Pas de numéro d urgence .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés qu'un tel incident ait pu gâcher votre séjour. Nous n'avons eu aucun retour sur une panne concernant notre borne et sommes étonnés de savoir que vous n'avez pas non plus trouvé le numéro d'urgence, qui est en place tous les soirs. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Passez une belle semaine, Illiana

  • Avatar Martine.u
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:51

    Bon, on ne s'attend pas à du luxe. Mais depuis le Covid, plus aucune prestation d'accueil. On ne vous donne pas le code d'accès pour ouvrir la grille du parking, alors que vs avez renseigné votre arrivée à 23h/0h00. Plus de petits déjeuners dans l'hôtel. Il faut aller au Campanile à côté pour se trouver face à un morne petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis et navré que nous n'ayons pas repondu à vos attentes , Cordialement

  • Avatar Ludivine.R
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:16

    Une catastrophe, à fuir !! Cheveux collés sur la porte de la Salle de bain Crotte de nez sur le rideau de douche Mouton de poussière au sol Poils et cheveux dans les draps Tâche blanche suspecte sur le dessus de lit Tube de gel douche vide à mon arrivée Trace de "crasse" sur les parois de la douche Initialement à environ 50€ nous avons payés 100€ la chambre pour ça ... honteux !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes en effet désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et que ces incidents se soient produits dans votre chambre. Sachez que nous travaillons en interne à résoudre tous les problèmes que nos clients rencontrent. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception pour que nous puissions directement agir sur vos remarques ! Passez une belle journée, Nadège

  • Avatar Thomas.u
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:45

    Aucune réception physique, pas de savon à mon arrivé dans la chambre. Chambre toute petite, pas de prise à côté du lit, chambre mal indiqué, très sombre avec un seule fenêtre donnant direct sur le palier extérieur où tout le monde passe donc soit vous vivez dans l'obscurité soit on vous voit dans votre lit ! Enfin bref hôtel a fuir autant prendre le Campanile voisin sachant que l'argent revient dans la même poche puisqu'il s'agit de la même direction ou alors il vaut aller dans le première classe de Saint Quentin falaviers a 5 km de là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La réception est au campanile LA DIRECTION

  • Avatar cindy.i
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:16

    Affreux. Odeur atroce dans la chambre, dessus de lit qui doivent servir à tout le monde, aspirateur et angles doivent être inconnu à la femme de ménage. Crasse sur les portes, les barreaux de lit, matelas double horrible, dur et on sent les ressors, évier tâché, dégoûtant, clim mise à fond à 15 degrés à notre arrivé, impossible de mettre en mode chauffage, par 14 dehors nous avons eu extrêmement froid toute la nuit. Seul le petit déjeuners du campanile a côté mérite 1 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Mathéo.i
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:55

    Hôtel miteux, chambre sale même pour le prix qui est bas. Chambre qui sent la cigarette. Insectes sur le lit et à tout les coins de murs. De plus, objet de valeur (Apple Watch) oubliée dans la chambre et qui a été récupéré par une femme de chambre pendant le nettoyage. Bien sûr la personne de l’accueil m’a dit qu’il n’avait rien retrouvé alors que la montre est localisé dans un appartement de Lyon ( rue Émile duport 😉), je viens de voir que je n’étais pas le seul donc une plainte sera déposé contre l’hôtel et la personne qui habite à cette adresse :). Rien d’autre à rajouter, les photos parlent d’elles même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nos chambres sont toutes non fumeurs

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:25

    A fuir ! Confort digne des années 70! 76 euros avec p'tit dej un soir de match de l'équipe de France, c'est honteux! Hôtel en carton ! Venez uniquement si vous aimez le bruit des avions au décollage, des camions a cause du dépôt Lidl voisin et de l'autoroute ! Hôtel a raser! A raser!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Juana.i
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:44

    Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Ils n’ont pas pris en compte l’annulation de ma réservation et m’ont par conséquent débité 40€ sachant que je ne suis jamais allé à cet hotel !!!! J’ai demandé remboursement ils n’ont pas accepté et m’ont plus répondu. Hotel honteux à fuir et voleur, des escroc. C’est pourri d’arnaquer les gens surtout pour une étudiante qui n’a pas d’argent et qui travail comme elle peut tout l’été. -40€ pour une nuit que je n’ai jamais passé labà. Allez vous faire voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre réclamation doit être envoyé a l’hôtel . La direction

  • Avatar Tom.o
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 07:13

    Salle de bain pas très propres. Isolation à revoir. Mais pour le prix on ne peut pas tout avoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. La propreté est une de nos top priorités et nous sommes désolés de voir qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ferons remonter vos remarques aux chefs d’équipe concernés. Nous espérons vous revoir très prochainement et en attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année, Illiana

  • Avatar Annabelle.i
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 06:40

    Pas de chauffage dans les 2 chambres et beaucoup d'ampoules ne fonctionnaient pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Nous sommes cependant étonnés que vous ne nous ayez pas fait remonter ces incidents au cours de votre séjour : le soir après votre enregistrement ou le matin au petit-déjeuner. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient le plus satisfaits possible et ce que vous décrivez est très inhabituel. Nous aurions pu vous attribuer d'autres chambres ou trouver des solutions, n'hésitez pas la prochaine fois ! Passez un bon week-end, Illiana

  • Avatar Chris.e
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 07:53

    Le froid qui passe a travers la porte comme si elle était grande ouverte, on entend les voisins comme si ils étaient dans la même pièce. Salle de bain de la taille de celle d'un camping car avec un rideau de douche qui tient par l'opération du saint esprit. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lionel.t
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:36

    En espérant que je sois un cas isolé. J'ai fait deux chambre. Dans la première une odeur nauséabonde de cigarettes froide + des cafard et dans la seconde un insalubrité inadmissible cf photos. Je pense que l'expérience première classe se termine ici. L'image première classe se dégrade vraiment comparé a il y a quelques années.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé pour votre séjour merci de nous contacter par mail

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 15:01

    Bien évidemment je n'attendais pas le grand luxe mais la...Nul....porte d'entrée de la chambre qui ne ferme pas entièrement et qui laisse un jour et un courant d'air toute la nuit (pas pratique en hiver)....wc et douche cassés...bref que du mauvais...le tout a été signalé à la direction par mail qui a répondu qu'elle était désolé ...sans le moindre remboursement ou geste commerciale..fuyez vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes en effet désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et que ces incidents se soient produits dans votre chambre. Sachez que nous travaillons en interne à résoudre tous les problèmes que nos clients rencontrent. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception pour que nous puissions directement agir sur vos remarques ! Passez une belle journée, Illiana

  • Avatar Thierry.l
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 06:12

    Hôtel lamentable avec des cloisons qui obligent presque à chuchoter. La douche n'est pas pratique avec le rideau qui colle dans le dos. Le petit déjeuner est minimaliste. La salle du petit déjeuner manque totalement d espace. Néanmoins, ma chambre était propre avec un chauffage qui fonctionne bien. Hôtel à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:53

    Qualité prix et super bien la navette pour l'aéroport merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt ! Elodie

  • Avatar sylvie.e
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:08

    Trop bruyant avec une porte qui ne ferme pas et laisse passer le jour c'est atroce !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Votre satisfaction reste notre priorité et nous aurions été heureux de vous aider sur place. La prochaine fois, n’hésitez pas à venir nous voir pour que nous puissions agir sur vos remarques ! Bonne journée, Illiana

  • Avatar Ramos.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:13

    Merci pour leurs accueil malgré mon heure très tardive, je remercie leurs personnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous permet de progresser et de nous améliorer. Soyez assuré que je partagerai vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. ELODIE

  • Avatar Yoan.R
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:51

    Propreté de la chambre douteuse, linge de lit sale, sanitaires non fonctionnels, vétustes, non maintenus, sale depuis des mois au minimum... Ne pas séjourner ici dans un moral d’acier et un système immunitaire à toutes épreuves. Si vous êtes malentendants, vous éviterez peut-être les bruits de portes et de pas des autres clients. Oubliez le traditionnel « bonne nuit » et souhaitez plus « bon courage » ! (Une nuit est vite passée !)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar julius.u
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:23

    Nuit affreuse. Par quoi commencer : 1 La Réception est fermé après 21 H ce qui nous a obligé à utiliser la « machine automatique de réception ». Celle ci est très lente et non intuitive (l’ordinateur devait sûrement encore tourner avec Windows xp) mais on a quand même réussi en fin de compte a récupérer la clé de notre chambre (quel exploit). Il faut aussi ajouter que la machine a réussi à nous taxer un petit déjeuner que l’on a jamais pris. 2 La chambre oh la chambre. Déjà la porte d’entrée d’une épaisseur ne dépassant pas quelques mm nous a livré un courant d’air froid TOUTE LA NUIT, on pouvait voir la lumière de dehors (ils ont oublié de l’isoler ou peut être c’est un extra que l’on peut acheter). Le chauffage bruyant avec la centrale de climatisation ne forment pas une berceuse idéale. N’oublions pas les interrupteurs LUMINEUX des lampes qui fessaient beaucoup beaucoup trop de lumière. 3 La salle de bain est un container en plastique se montrant de taille suffisante si l’on mesure environs dans les 1,3 m. Lors de la première utilisation des toilettes le couvercle de la chasse d’eau est tombé sur le sol (heureusement pas dans la toilette elle même). Le dessus du cadre de la porte de la salle d’eau n’a pas été nettoyer de puis... je ne préfère ne pas y penser. Je vous déconseille fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yves.a
    2 / 5
    Le 27/09/2019 à 01:23

    Hôtel très propre, personnel très accueillant et sympathique. Cependant comme dans beaucoup de Première Classe il y a les interrupteurs des lampes qui reste allumés la nuit (veilleuse comme pour aider à trouver le bouton la nuit). Et ces interrupteurs génèrent beaucoup de lumière. Vraiment beaucoup de lumière. Il y en avait trois dans la chambre. Enfin cet hôtel de Lyon Est est situé à côté d'un centre de tri de la poste et non seulement on entend les camions toute la nuit mais aussi leur alarme lorsqu'ils reculent. Bref c'est bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jimmy.c
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:49

    Propre, wifi correcte, personnelles agréable, bien insonorisé pour l'extérieur pas trop côté couloir, et en plus j' ai eu une belle promo pour le weekend, le meilleur première classe que j'ai visité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Sophie.
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 05:41

    Hôtel propre. Parking sécurisé. A 5 min de l aéroport. nous avons très mal dormi car il y avait des clients bruyant qui fumaient dehors vers 23h30-00H00. L'hôtel est situé à proximité de camion de livraison qui prépare les chargements la nuit. Emmenez des bouchons d'oreilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, A bientot

  • Avatar Lili.
    3 / 5
    Le 27/02/2019 à 20:34

    Correct mais juste pour une nuit, tout prêt de l'aéroport pratique quand on a un vol tôt le matin. Hôtel petit budget, bonne insonorisation nous n'avons pas entendu les chambres mitoyenne mais la propreté laisse à désiré cheveux dans le lavabo tâche sur la couette sinon bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement,

  • Avatar Céline.h
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 14:28

    Je ne sais pas par où commencer... - j'ai Retrouvé des cheveux et poils sur les oreillers -nous étions 3, seulement 2 oreillers donc j'ai dû aller en chercher un 3eme à la réception - la douche était bouchée donc l'eau ne s'evacuait pas assez vite - la chasse fuiait donc bruit de gouttes qui tombent toute la nuit - odeur horrible dans la salle de bain - la télé qui s'allume toute seule à 1h du matin - et la cerise sur le gâteau : le joint de la porte était foutu, du coup l' air froid de dehors rentrait à l'intérieur. On pouvait voir la lumière de dehors.. Le seul bon point, la réceptionniste qui était sympa et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar zizou.
    3 / 5
    Le 18/11/2020 à 21:22

    Merci de mettre en place une solution pour payer en espèces pendant les sois disant horaires d'ouverture. Personne à l'accueil ni de permanence téléphonique. Bon la chambre est propre c'est déjà ça

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La réception de l'hôtel Première Classe est actuellement fermée pour une durée indéterminée. Pour effectuer le règlement en espèce de votre séjour, il est nécessaire de vous présenter au niveau de la réception du Campanile se trouvant à proximité. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Cyn.h
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 10:57

    Arrivée tardive = clef délivré par un automate : n'oubliez pas votre patience à la maison La chambre est correcte, pour le prix petite, basique mais propre. Pour l'insonorisation, je n'ai pas entendu les chambres mitoyennes, mais tout les allers retours devant ma chambre oui La salle de petit déjeuner est trop petite, il n'y a pas beaucoup de choix (mais c'est la politique de Première Classe) Le personnel est souriant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. A bientot

  • Avatar Michelle.i
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 16:47

    Personnel inexistant. Chambre type boîte à savon. Pas d’accueil après 22 h. Porte fermée. Débrouillez vous avec une machine extérieure à peine signalée.petit déjeuner médiocre (5 €). et le comble navette payante(7€/personne) alors que les Ibis et autres plus proches de l’aéroport ont une navette gratuite. A ÉVITER.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement, A bientot

  • Avatar Rico.a
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:43

    Oublié une tablette qui "n'a pas été retrouvé"... Dessus du personnel. Bien vérifier sa chambre pour ne rien oublié car les objets disparaissent mystérieusement.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé nous n'avons rien trouvé

  • Avatar Elisabeth.U
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 03:43

    À proximité de l'aéroport, seul point positif. Chambre minuscule, pas de vraie salle de bain mais un réduit qui fait office de douche et de toilettes. Possibilité de manger au Campanile à côté avec une réduction de 15% mais service long et repas plus que moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon.

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 23:57

    Bon marché. L'endroit est calme. Restaurant à côté de l hôtel. A Proximité de l'aéroport mais on n'entend pas le bruit des avions. Les chambres sont propres et bien pensées comme tout les hôtels première classe

  • Avatar gregoire.l
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 20:17

    Arrivé le vendredi 20 juillet 2018 au soir pour se reposer avant un avion tôt le samedi mais surprise a 22h30 arrivé en chambre un cafard gissant sur moquette et une odeur d'urine atroce envahissait la chambre je nai même pas regardé le lit. Nous avons donc repris nos affaires pour aller au ibis ou les chambres sont biens mieux et ou le personnel existe. Plus jamais de première classe c'est écoeurant de tenir un établissement comme cela.

  • Avatar christian.o
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 22:14

    on connaît ce type de chaînes d'hôtels mais il ne faudrait pas oublier l’essentiel sur la qualité, Chambres sales et extrêmement bruyante . je fais beaucoup de déplacements et je le déconseille fortement. Avec un tarif abusé pendant les périodes de salon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement,

  • Avatar Laura.i
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 13:40

    Pour moins de 40€ , on a une chambre certes simple, mais propre et pratique, avec tv, wifi et parking fermé. Le seul hic est l'odeur de cigarette. L'aéroport est à 5 minutes. La dame à la réception est très disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon. A bientot

  • Avatar Jean-Julien.o
    2 / 5
    Le 15/11/2018 à 06:40

    Chambre minuscule et sombre, télécommande cassée, literie fatiguée, odeurs dans la chambre et la salle de bains... Bien peu d'atouts pour cet hôtel qui pratique les prix d'un 4 étoiles, son seul avantage est la proximité de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement,

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:30

    38 euro la chambre sans le petit-déjeuner navette pour l'aéroport de Lyon pour 7 euros. Vous pouvez dîner au Campanile à côté do 1ère classe. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon.

  • Avatar Aurore.A
    2 / 5
    Le 18/05/2018 à 09:02

    Chambre propre mais qui sent vraiment la cigarette. Rédibitoire ! Douche minimaliste et présence de rouille (et pas qu'un peu) sur le pas de porte. Isolation de la porte quasiment inexistante (heureusement il ne fait pas froid dehors). Points positifs : le petit déjeuner pas mal achalandé, dans une pièce aux couleurs vitaminées. Possibilité de récupérer la carte de sa chambre sur une borne ce qui permet d'arriver à n'importe quelle heure. Service (payant) pour se rendre à l'aéroport (une navette vient devant l'hôtel et vous dépose au niveau de la gare TGV)

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 20:49

    Rarement vu un hôtel aussi naze Le vent s'engouffre allègrement du fait du manque flagrant de joints autour de la porte. La cagibi de douche est utilisable uniquement si on a une taille de hobbit. L'accueil est festif mais est vite oublié du fait des.chambres. Et ne parlons pas de la horde de travailleurs polonais qui picolent en chantant jusqu'à des heures non acceptable. À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, c'est pour cela que nous nous engageons dès ce jour à renforcer nos contrôles qualité en chambre. Dans l'attente de vous revoir,

  • Avatar Françoise.o
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:10

    Salle de bain minuscule avec toilette. Pas plus grand qu'un camping car ! Petit chien d'1 kg refusé au restaurant alors que nous n'étions que 8 dans la salle !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Louisa.e
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 13:12

    Déçu l'hotel est loin de l'aéroport j'ai réservé une navette 7euro jamais venu , j'ai rencontré des gens qui m'ont déposer a l'aéroport, j'ai failli rater l'avion. De plus je suis arrivée à l'hôtel a13h accueille fermer de plus je me suis fait interpellé par une femme de chambre qui m'a demandé une cigarette, et pour couronner le tout elles étaient assises a la terrasse devant et moi assise par terre sur un bout de trottoir . Ou vas t'on? Vraiment déçu !

  • Avatar Rémy.E
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 16:43

    Je ne recommande pas cet hôtel. Je n'ai pas pu accéder à la chambre avec ma réservation (la borne pour retirer la carte d'accès était HS et personne de joignable par téléphone) je me suis retrouvé dehors à 00H50 avec une température de 1 degré, j'ai du trouver un autre hôtel pour passer la nuit et ils ont quand même débité 39 € sur mon compte et actuellement ils ne veulent pas me rembourser... et la personne que j'ai eu au téléphone était à peine polie, un conseil passez votre chemin.

  • Avatar Liviu.e
    2 / 5
    Le 18/04/2017 à 22:15

    Bon, le lit est confortable et la chambre pas chere, mais les services ne sont pas comme annoncés sur leur site: 1) Le "direct Check-In" ne marche pas sur android (comme on recoit le lien juste un jour en avance, on n'a pas toujours un pc en voyage...); heureusement le personnel de l'hotel trouve toujours des solutions improvisées pour les personnes qui arrivent tard... 2) Le seul numero de contact annoncé est inutile apres 20h (il reste surtaxé quand-meme), donc si vous voulez une navette, pas de contact... Enfin, sauf si vous obtenez de quelque part l'information (qui n'est ecrite nulle part) que vous pouvez appeler a l'hotel voisin Campanile. 3) Ce n'est ecrit nulle part que la navette coute 6 euros par sens (et par personne). 4) Il n'y a pas des sandwitchs a l'automate de l'hotel (en effet, ca n'etait pas promis, mais ca aurait été beau; et utile pour plein de gens...) 5) Ce n'est ecrit nulle part quel est l'horaire pour le petit dejeuner.

  • Avatar Thierry.Ã
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:13

    Hotel moyen, bruyant. Des travaux de rénovation seraient très utiles pour des économies d'énergie (porte des chambres voilées qui laissent rentrer le froid) et surtout pour traiter l'acoustique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser. En espérant vous revoir prochainement,

  • Avatar M.a
    4 / 5
    Le 29/10/2016 à 03:20

    Je suis allé pour me reposer une nuit avant prendre mon vol. Service d'accueil très bon, chambre propre, navette pour aller a l'aéroport disponible tous les heures. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:25

    Un hôtel bien avec une bonne accueil !! Des femmes de chambre extra et des chambres nickel !! Félicitations à elles. Juste un reproche la porte est mal isolée et on voit le jour dessous !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, A tres bientot

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 08:38

    Hôtel bien placé près de l aéroport mais pas bruyant confort normal parking facile et ferme borne pour prendre les chambres possibilité prendre repas restaurant à côté menu et prix correct ne pas oublier de demander bon de réduction à l hôtel Personnels agréables Ps ma remarque sur les logiciels ne vous concernait pas c est celui de hôtel. com qui a bogge

  • Avatar Morgann.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:57

    Chambre très propre, acceuil parfait très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre reponse

  • Avatar Amine.
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 23:17

    Rempli sa fonction qui est d'être un lieu pour dormir avant de reprendre la route. Cependant, les couvertures ne m'inspirent pas confiance et la chambre est infestée de moustiques, araignées et autres fourmis

  • Avatar Marilise.o
    2 / 5
    Le 09/10/2018 à 05:03

    Je mets deux étoiles car le lit était relativement confortable pour le prix de la chambre. Par contre, la chase d'eau était cassée et j'ai fait une collocation avec deux énormes punaises !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. A bientot

  • Avatar J-L.A
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 15:16

    Certe le tarif est attractif... mais ça ne dispense pas de se passer d'un nettoyage et d'un entretien plus poussé ! L'hôtel est aussi assez bruyant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon.

  • Avatar Marc.
    2 / 5
    Le 01/11/2016 à 20:08

    Tarif accessible et restaurant campanile à deux pas. Le problème principal c'est le bruit toute la nuit soit c'est les pas des clients soit celui du groupe de climatisation dehors.... Nuit compliquée en perspective....

  • Avatar Richard.o
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:40

    Chambre en coin au rez-de-chaussée , attenante à l'escalier extérieur en métal. Bruit de raisonnence en permanence des arrivants et des partants avec leurs valises dans l escalier et au premier niveau. Extrêmement gênant, surtout pour dormir .... À éviter !

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:44

    Nous voyageons toujours avec des étapes hotel première classe...très bien pour une nuit ou deux, petit déjeuner à volonté, personnel tjs agréable partout où nous sommes allés

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très contents de savoir que la qualité de nos prestations fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors de votre prochaine halte. Cordialement

  • Avatar yannick.a
    5 / 5
    Le 20/01/2015 à 21:12

    Accueil très chaleureux. Hôtel bien placé par rapport à l aéroport. 15 % de réduction accordé aux clients qui se restaurent au campanile. Chambre propre et correcte.

  • Avatar Viviane.e
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 09:20

    Très bon hôtel pour la nuit avant de décoller. Le seul problème c'est la douche. Une paroi serait plus hygiénique qu'un rideau.

  • Avatar camille.geanopoulos.e
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 21:04

    Rapport qualité prix très correct, dans l'attente de prendre l'avion c'est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Abou.o
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 09:36

    Pas trop mal un première classe quoi.assez proche de l aéroport .un peu de bruit le matin car dans une zone industrielle donc beaucoup de camion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

  • Avatar EVELYNE.L
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:46

    Hotel simple mais pour 1 nuit ça ne pose aucun problème. De plus la nuit à été calme ,ce que nous avons apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur Google. Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Adrien.t
    3 / 5
    Le 01/03/2019 à 08:54

    La borne de récupération de clefs est moyennement opérationnelle... pour aller à la gare/aéroport c'est une galère terrible, les navettes ne sont que toutes les heures et ne sont pas du tout arrangeant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement,

  • Avatar France.o
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:02

    Chambre d hôtel très vétusté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre message. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent le séjour le plus agréable possible. Nous prenons en considération vos remarques et travaillerons en interne pour trouver des solutions. Bonne semaine et à bientôt, Illiana

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 18:46

    Bon c'est parmi les mois chers pas trop loin de l'aéroport. Du coup faut pas trop en demander. Personnel accueillant en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser. En espérant vous revoir prochainement,

  • Avatar MARGARET.I
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:14

    Lamentable, des groupes qui étaient là mais pas pour dormir. Pour chanter, boire, crier etc... J'ai appelé la réception qui n'a aucun pouvoir... Une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, A bientot

  • Avatar Lysiane.E
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:56

    Idéal pour la proximité de l'aéroport ! Chambre petite comme le coin douche/toilette. Litterie correcte. Propre. Suffisant pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon.

  • Avatar Brigitte.d
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:31

    Bien dormi propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif et encourageant pour nos équipes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable, n’hésitez pas à revenir nous voir ! Passez une belle journée, Illiana

  • Avatar E..i
    2 / 5
    Le 22/03/2019 à 06:50

    Chambre très très petite. On a l'impression d'être dans un bungalow. La seule chose de bien est la proximité de l'aéroport st Exupéry à quelques kilomètres

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais ainsi pouvoir sensibiliser mon équipe sur ces points, vos commentaires étant chaque jour une source d'amélioration. dans l'attente de vous revoir,

  • Avatar Akobiwondo.e
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 07:20

    Franchement pas mal l'accueil sympa le matin au petit déjeuner. Pour un Bon dépannage sympathique. J'aime bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon.

  • Avatar gab.i
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:58

    Propre. Attentionné. Climatisé. Bien fait. Jolie chambre pour le prix bien que petite. Inclut les serviettes et commode. Beaucoup apprecié.

  • Avatar Yonis.e
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 08:38

    Réception de la chambre médiocre il y faisait froid et l'électricité était en panne pendant 2 heures. Prix intéressant...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos remarques. Bonne journée à vous

  • Avatar Wosilat.m
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 11:23

    Trop petit mais propre il y a le navette de la gare à hôtel vraiment très bien pas mal

  • Avatar anna.o
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 20:04

    Chambre d’un autre temps, odeur de cigarette, électricité ne fonctionnant pas... à fuir à part si vous avez un avion à 4h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 17:21

    Un peu trop bruyantes. Évitez les chambres donnant sur l avant pour bien dormir. Petit déjeuner impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très contents de savoir que la qualité de nos prestations fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors de votre prochaine halte. Cordialement

  • Avatar Florence.e
    1 / 5
    Le 03/02/2018 à 09:07

    Bruyant ; petit déjeuner à minima; hotel peu agréable et navette payante 7€ pour 3km !

  • Avatar b.i
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 16:54

    A 5 km de l'aéroport pour le prix de la navette 20€ vous avez un meilleur hôtel à 900m de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 15/01/2018 à 17:54

    Si le bruit des avions ne vous gene pas vous serez au paradis!!!...et on vous fait payez un.ptit dej (bien industriel) 5€. On appel ca du vol,non?

  • Avatar Sylvain.r
    3 / 5
    Le 15/03/2019 à 08:43

    Correct, un peu cher pour un 1ere classe, mais bonne localisation pour une halte avant la montagne. Débit du wifi tout simplement ou inexistant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement, A bientot

  • Avatar Dragone.r
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 12:27

    Nous avons séjourner une nuit en familles chambres impeccable, petit déjeuner très copieux et variés accueil impeccable et aimable.

  • Avatar véronique.a
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 09:56

    Rapport qualité prix correct bien que problème de porte non jointive qui laisse passer le froid. On nous a gentiment proposé une seconde couverture.

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:12

    Accueil et service à la hauteur, personne souriante qui nous a recommandé un endroit où manger. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très contents de savoir que la qualité de nos prestations fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors de votre prochaine halte. Cordialement

  • Avatar Amandine41.m
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:09

    Nul la douche et sale chambre petite ils acceptent les animaux que dans le chambre pas dans les autres pièces

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 05:48

    Première fois que nous avons un ppdmgdpd classe qui ne sent pas là cigarette . Chambre acceptable ,bon endroit .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous tenons à vous remercier pour cette recommandation. Toute l'équipe est ravie de lire que vous garderez un bon souvenir de celle ci. Au plaisir

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 04:34

    Beaucoup d'aller et venu, douche spartiate, suffisant pour une nuit. Onéreux rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser. En espérant vous revoir prochainement,

  • Avatar Lysiane.o
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 06:52

    Chambre petite pour trois salle de bain ont peux pas bouger pour le prix ç est cher pour sa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, c'est pour cela que nous nous engageons dès ce jour à renforcer nos contrôles qualité en chambre. Dans l'attente de vous revoir,

  • Avatar david.i
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 04:09

    Une nuit pas deux, odeur de tabac dans la chambre et petit dej sans choix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement, A bientot

  • Avatar José.i
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 15:22

    Robinetterie lavabo sale, drap de lit déchiré, un gobelet dents pour deux, pas très propre et petit déjeuner limite même pour 5€

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais ainsi pouvoir sensibiliser mon équipe sur ces points, vos commentaires étant chaque jour une source d'amélioration. dans l'attente de vous revoir,

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