Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation
- 4.7
- hôtels
- Saint-Priest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation à Saint-Priest
Chambres conviviales dans un hôtel moderne et sobre avec terrasse, bar et petit-déjeuner. Hôtel simple avec petit-déjeuner et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Maëlis.a5 / 5Le 25/04/2022 à 12:56
L'hôtel est bien entretenu, propre et moderne. Nous avons réservé une chambre double, celle-ci était spacieuse, bien décorée, bien meublée et confortable, un vrai plaisir ! La literie était de bonne qualité, la salle de bain spacieuse, les toilettes propres et séparées de la douche, ce qui est un plus appréciable. De plus, l'hôtel accepte les animaux et possède un parking. L'accueil également était très agréable et professionnel. Le buffet du petit déjeuner était d'un rapport qualité/prix plus que convenable également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Maelis, Nous vous remercions pour vos retours Au plaisir, -
Fabien.i5 / 5Le 16/02/2022 à 22:18
Excellent séjour dans cet hôtel. Ce dernier est récent et moderne, avec des chambres d'une propreté et d'un confort impeccable, qu'on peut facilement considérer comme du 3 étoiles "plus". Le personnel de l'établissement est d'une sympathie rare, avec une mention spéciale à la super cheffe du restaurant qui concocte des plats maisons excellents et réconfortants, chose que l'on attend pas forcément dans ce type d'hôtel. Faisant beaucoup de déplacements et séjournant dans de nombreux hôtels, ce Campanile est maintenant une adresse privilégiée pour mes futurs déplacements à Lyon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Fabien, Nous vous remercions pour ces retours, Au plaisir de vous recevoir dans notre bel établissement, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
Sarah.h5 / 5Le 24/12/2021 à 16:47
Nous avons réservé deux chambres pour notre séjour à Lyon pour le passer en famille. Les chambres étaient, spacieuses, confortables et très bien décorées et agencées. Salle de douche propre et pratique. La salle pour déjeuner était grandes et le buffet très bien garni avec autant de mets chauds que froids. Un vrai régal. Le personnel est également parfait et très accueillant, au service pour notre bien-être. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Sarah, Nous vous remercions pour vos retours, notre équipe est heureuse de voir que votre séjour est une réussite ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La team SMART -
Justine.a5 / 5Le 05/01/2022 à 12:59
Nous avons été à cet hôtel pour une nuit, accueil chaleureux, sympathique. Nous avons adorer la chambre ! La décoration est moderne la salle de douche est grande et vraiment bien ! Nous avons apprécié la literie de très bonne qualité. Mais les petits plus que nous avons juste ADORER ce sont la télévision qui propose le Chromecast, ainsi que la connexion avec toutes les lumières, la télé, l'ascenseur depuis notre téléphone ! Nous avons adorer ! C'était vraiment génial, on recommande chaleureusement et vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Justine, Nous sommes heureux de voir que notre produit SMART 100% connecté ai retenu votre attention, Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles découvertes, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Mel.5 / 5Le 28/12/2021 à 12:46
De loin l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté ! Excellent rapport qualité prix. De passage sur lyon nous avons réservé un peu par hasard et faisant confiance aux avis internet. Nous ne sommes pas déçu. Hôtel entièrement rénové, très joli, moderne, et chaleureux, on s'y sens très bien, un peu comme à la maison. Accueil et personnel très sympathique et convivial ( rare de nos jours...) Les lits sont très très confortables, je n'avais jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Chambre très calme et spacieuse, hygiene irréprochable. Le buffet du petit déjeuné est varié et très bon Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochains séjours dans la région lyonnaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Mel, Que dire de plus que merci, nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour une si belle réussite ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, Au plaisir, La team SMART -
Practicum.U5 / 5Le 11/01/2022 à 11:46
En déplacement professionnel, nous avons choisi cet hôtel pour ses recommandations et nous avons bien fait! Le chromecast est un super plus pour la télé, la chambre est spatieuse, propre et très bien agencée. La salle de douche est au top, la literie aussi. Un gros point positif pour l'accueil du personnel (et en particulier d'Ashley qui nous a très bien accueillie et aidé à tout moment) durant toute la durée de notre séjour. Nous y reviendrons sans aucun doute si l'occasion s'y présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour vos recommandations, Ashley et toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à vous faire vivre une expérience unique, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A très bientôt, Alexandre -
Cédric.r4 / 5Le 16/03/2022 à 22:15
C’est un bon hôtel Moderne, plutôt silencieux et personnel agréable. Attention: l’eau de la douche est très chaude voir brûlante. La réglementation n’est pas respecté dans cet établissement. Elle impose une sortie d’eau inférieure à 50 C dans les salle d’eau. Ici, danger presque 70 C Attention à vos enfants sous la douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Cédric, Nous vous remercions pour vos retours Au plaisir, -
laurent.r5 / 5Le 27/01/2022 à 21:58
Hôtel très propre, soigné et le personnel très professionnel, très à l'écoute ! Toujours prêt et disposé à aider et satisfaire le client quelque soit l'heure. Rarement vu un haut niveau de service. Je reviendrai c'est certain! Merci à tout le personnel de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre beau commentaire, nos équipes sont heureuse d'être à votre disposition pour toute nouvelle réservation, Notre volonté est toujours de satisfaire nos clients et de faire vivre une expérience unique à nos invités, Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre bel établissement La team SMART -
Sébastien.e5 / 5Le 20/02/2022 à 08:47
Nous venons régulièrement sur Lyon et nous avons découvert cet hôtel par hasard. Et que dire? Nous avons passé une très belle nuit dans un hôtel où tout est parfait. Certainement, l’un des meilleurs hôtels où nous avons pu dormir. De l’accueil chaleureux, à la literie très confortable dans un grand lit en 180, jusqu’à la domotique très prononcée. La chambre est superbe, bien agencée, spacieuse, la douche très grande, tout y est. Nous pouvons tout contrôler via l’application de l’hôtel sur notre smartphone, de la luminosité de la chambre à la livraison par un robot de boissons ou repas jusque dans la chambre en passant par le fait d’appeler l’ascenseur quand nous sortons de la chambre. Vous pouvez même en scannant le QR code dans les sanitaires accéder à votre journal préféré!! Nous étions comme des enfants à la découverte de toutes ces nouvelles technologies qu’offre cet hôtel. Le café offert dans la chambre est aussi très bon. Bref, n’hésitez pas à vous arrêter le temps d’une nuit ou plus chez Campanile Smart à Bron, vous ne le regretterez pas! Un rapport qualité/prix imbattable! Quant à nous, nous avons trouvé cette pépite et nous y reviendrons forcément!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Sébastien, Nous vous remercions pour vos retours Au plaisir, -
Sam.a5 / 5Le 12/06/2022 à 21:23
Excellent séjour ! Cet hôtel est propre, moderne et avec un personnel agréable. Parking privé gratuit. Je n'ai pas testé le bar/resto/petit dej. Quant à la chambre : elle est parfaite ! spacieuse, agréablement de décorée/agencée, avec WC séparés. La literie est de grande qualité et surtout l'insonorisation est excellente, nous n'avons entendu aucun bruit de couloirs (portes qui claquent, discussion des clients ou du personnel). C'est la 1ere fois que j'ai aussi bien dormi sans gêne du voisinage. La cerise sur le gâteau : un des prix les plus compétitifs pour une réservation tardive. J'y retournerai les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Sam, Nous sommes ravi de voir ce beau commentaire, Nos équipes ont pris un grand plaisir à vous accompagner durant votre séjour, Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, toute l'équipe SMART vous remercie, -
Hanane.a5 / 5Le 05/05/2022 à 10:14
Chambre agréable, propre & bien décorée Literie très confortable. Pas de nuisance sonore à déplorer. Accueil sympathique. Petit dejeuner pas assez varié à mon gout mais reste très correct et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Hanane, Nous vous remercions pour vos retours, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexandre -
Margaux.a5 / 5Le 28/05/2022 à 09:03
Très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute. L'hôtel est magnifique et les chambres très fonctionnelles ! Avec beaucoup d'options, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Margaux, Toute l'équipe du Campanile SMART vous remercie pour vos retours, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexandre -
Stephen.o5 / 5Le 21/01/2022 à 13:01
Hôtel Smart très surprenant (dans le sens positif) : chambre très agréable, bien équipée et pilotable depuis son smartphone. Pour moi qui suis un fan de domotique, c'est top mais évidemment ça ne touchera pas tout le monde. Le reste des services est à l'avenant et surtout, un personnel très accueillant. Bref un très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Stephen, Nous sommes heureux de voir que notre concept SMART ai su retenir votre attention, Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau pour cette fois-ci découvrir notre petit Robot livreur ! Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Sophie.G4 / 5Le 18/03/2022 à 12:11
Accueil excellent pat Ashley, qui a très vite réagi pour nous changer de chambre car forte odeur de cigarette ! Chambre très correcte, petit plus pour la borne de recharge électrique ! Merci campanile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Sophie, Nous vous remercions pour vos recommandations, Ashley et toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à vous faire vivre une expérience unique, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A très bientôt, L'équipe Campanile SMART -
Imen.5 / 5Le 07/01/2022 à 15:10
L'hôtel est incroyable. Le personnel est plus que qualifié et accueillant. L'endroit est beau, propre, joliement décoré. La chambre était bien équipée : la technologie "smart" était impressionnante notamment le fait de pouvoir se faire livrer un petit snack par un petit robot :). C'est, je pense, le meilleur hôtel que j'ai pu faire dans la région lyonnaise. Il y a un grand parking sécurisé, l'emplacement est plutôt bon, pas loin de l'A43, hypermarché Auchan à cinq min... Bref, l'hôtel était parfait, j'y reviendrai à coup sûr. Seul petit bémol : une odeur de dégageait de la douche à notre arrivée mais rien de méchant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Imen, Nous sommes heureux d'avoir des clients comme vous, Notre travail au quotidien est de faire vivre une expérience unique à nos clients, mission accomplie ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les odeurs, Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART, -
Virgie.h5 / 5Le 01/04/2022 à 19:24
Accueil et service exceptionnel du personnel ( très pro.Adrien 😉), avec mention spéciale pour Jordin, (la Reine des cocktails !), grâce à qui nous nous sommes senties comme en famille, qualité des échanges et gentillesse extrême, cela nous a décidé à revenir pour faire étape sur le trajet de retour (que nous devions, à la base, faire en une seule fois). Chambre connectée très agréable, top design et qualité de la literie 👍. A bientôt ! Virginie et Natalie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Virginie et Nathalie, Nous vous remercions pour vos recommandations, Adrien, Jordin et toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à vous faire vivre une expérience unique, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A très bientôt, L'équipe Campanile SMART -
fab.85 / 5Le 10/04/2022 à 08:59
Chambre propre, bien décorée, bien équipée (machine expresso, TV connectée, chargeur portable à induction Buffet petit déjeuner très riche Personnel accueillant et souriant !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Campanile Smart Lyon-Est vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. À très vite -
Alexandre.5 / 5Le 26/03/2022 à 11:53
Hôtel vraiment top, venu pensant le salon du 2 roues en tant que exposant, l'équipe et top, il est technologie avec des applications sur le téléphone pour tout géré ainsi qu'un petit robot, vraiment top on reviendra l'année prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
Patricia.U5 / 5Le 28/08/2021 à 10:46
Nous avions réservé en toute dernière minute une chambre familiale pour faire une escale 1 nuit sur le retour des vacances. Nous avons tous été très agréablement surpris par le design, le confort et la propreté de ce lieu fraîchement rénové. Nous avons aussi particulièrement apprécié le calme de l'hôtel qui nous a permis de bien nous reposer et la qualité de l'accueil à la réception. L'hôtel dispose aussi d'un grand parking fermé sécurisé plutôt rassurant. Nous n'avons pas eu le temps de tester la partie restauration mais nous y reviendrons très certainement. En tous cas nous recommandons vivement cet hôtel qui fait toute la différence et pour un prix tout à fait correct! Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TUMBARELLO, Nous sommes heureux de voir votre commentaire, Notre produit à été penser pour répondre aux besoins de chaque client et notamment des familles sur la route des vacances, Nous serions heureux de vous revoir dans notre bel établissement, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
Julien.E4 / 5Le 13/02/2022 à 14:01
Bon hôtel restaurant complètement connecté avec des qr code permettant de régler la lumière, le chauffage et même de partager l'écran du téléphone en chromecast !!!! Vous pouvez aussi commander à toute heure et le robot autonome vous le livrera devant votre porte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
Cathy.u5 / 5Le 13/02/2022 à 14:42
2 nuits parfaites. Chambre confortable, très propre, parfaitement insonorisée. Très bon accueil. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Cathy, Nous vous remercions pour vos retours, Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, A très vite, L'équipe du Campanile SMART -
Greg.e5 / 5Le 14/03/2022 à 12:40
J'ai vraiment apprécié L'aceuill du personnel. L'hôtel est moderne et propre. Le restaurant est bon. Je recommande vivement 👍🏽 (merci a Jordan de L'aceuill pour son aide qui m'as vraiment aidé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Greg, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
exaliste.35 / 5Le 25/10/2021 à 15:45
Au top! Très bon acceuil, grand parking. Hotel au style contemporain, decors épuré, les chambre sont tres agréable et cet hôtel de dernière génération nous plonge dans une ambiance higt tech. On s'y sent bien. La litterie est géniale, on y dors vraiment bien. Nous y retournerons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci pour tous vos éloges ! Nous avons de vous recevoir de nouveau, Alexandre -
D.94 / 5Le 25/10/2021 à 13:54
L accueil était parfait la chambre la literie étaient top. Petit déjeuner excellent. 2 petits poins à améliorer odeur de tabac dans les wc à cause de la vmc et le nettoyage le long du sol dans la douche un peu Plus à approfondir Mais sinon tt était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci pour vos retours, Nous tenons compte des remarques et procéderons à un meilleur contrôle de la qualité de nos chambres Au plaisir de vous accueillir de nouveau Alexandre -
Charly.e5 / 5Le 16/04/2022 à 14:25
Excellent séjour dans ce Campanile "futuriste" un très bon accueil avec un très bon personnel dont plus particulièrement Sofiane qui a été vraiment ai top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Charly, Nous vous remercions pour vos retours Au plaisir, -
Maëlys.r5 / 5Le 17/06/2021 à 08:58
Je suis venue passer une nuit avec 4 de mes amis dans cet hôtel et nous avons tous été agréablement surpris ! En plus d'un service fluide et à la pointe de la technologie, nous avons pu découvrir une équipe jeune et dynamique à l'écoute de ses clients ! Par chance, nous sommes arriver le week-end où l'hôtel organisait un marché de créateurs ! Nous avons pu découvrir de nombreux stands et activités ainsi que déguster des plats préparer par la chef de l'hôtel. Un véritable avant-goût des vacances ! Rien à voir avec les hôtels classiques, si vous chercher un endroit agréable, propre et accueillant allez-y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BRUNET, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite, Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec une vraie expérience unique, Au plaisir de vous faire découvrir nos évolutions, L'équipe du Campanile SMART -
Elikill58.4 / 5Le 04/09/2021 à 21:57
Au début je voulais mettre une mauvaise note, et puis je suis allé dans un hôtel moins bien et plus cher... Je suis très content de pouvoir gérer toute la chambre depuis l'application. Seul problème, l'app parfois fonctionne pas (détecte pas les appuie). Idem pour la télé et la WiFi, très pratique ! De plus, la chambre est vachement bien, notamment avec les toilettes séparé de la salle de bain par exemple (certains diront normal, c'est un 3 étoiles). Ensuite, apparemment je suis pas venu au bon moment car ils changeaient la carte. Mais c'était bon. Également, le personnel est très sympa ! Vraiment, c'est génial. Enfin, personnellement j'ai eu un problème qui a tout gâché : le matelas est TRÈS mou. Donc j'ai eu mal au dos et j'ai peiné à dormir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Elikill, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous ne comprenons pas exactement le début de votre retour mais n'hésitez pas à nous a contacter afin d'échanger ensemble sur votre commentaire, De plus, nous avons fait le choix d'adapter nos lits avec des surmatelas dans chacune de nos chambres, a votre demande nous pouvons le retirer si vous souhaitez un confort de sommeil plus "dure" Je vous remercie par avance, Alexandre -
Max.5 / 5Le 21/04/2022 à 12:36
Accueil chaleureux, service impeccable. La chambre est grande, moderne et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Max, Nous vous remercions pour vos retours Au plaisir, -
Angele.R5 / 5Le 20/03/2022 à 09:48
Personnel très accueillant, chambres parfaites, literie impeccable. Petit déjeuner extra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Angele, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
Emmanuelle.u5 / 5Le 19/09/2021 à 09:59
Je suis arrivée dans cet hôtel par hasard, et quelle suprise ! L'équipe est souriante, aimable, serviable... L'hôtel est neuf : propre, confortable, hyperconnecté. Un super concept qui tranche et qui donne envie de revenir. J'y ai passé 2 semaines, et je reviendrai avec plaisir ! Merci à toutes et tous pour ce beau séjour :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ZUBER, Nous vous remercions pour votre retour, Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans bel établissement A très bientôt L'équipe du Campanile SMART -
Joris..5 / 5Le 16/09/2021 à 19:05
Séjour très agréable au sein de cet hôtel. Très bonne isolation phonique. Malgrés le fait que l'hôtel se situe à proximité d'un carrefour routier, on n'entend (presque) rien du bruit extérieur. Le côté connecté de l'hôtel est très sympathique à utiliser et on a la sensation d'être dans un hôtel futuriste. L'application n'est pas exempte de tous reproches, mais nul doute qu'elle sera optimisé prochainement grâce aux retours des utilisateurs. Le design des chambres est de très bon goût et la literie de très bonne qualité et elles sont propres. Last but nos least, une cafetière expresso est disponible dans les chambres, le must pour les amateurs de café à toutes heures ! Enfin, le personnel est à notre écoute et toujours souriant. Ce séjour dans cet hôtel restera graver dans ma menoire pour cette expérience qui nous met de plein pied dans le futur sans nous en dégoûter par avance.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, cher client, Nous vous remercions vivement pour ces retours, Nous travaillons chaque jour à faire vivre à nos clients une expérience unique, de haute gamme et toujours humaine et chaleureuse ! Nous espérons vous revoir très bientôt Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe du Campanile SMART -
Corinne.o5 / 5Le 12/09/2021 à 06:56
Superbe hôtel, un accueil à la hauteur de celui-ci, La déco y est moderne,originale, et soignée Il y a un bar pour les amateurs ! Les chambres sont spacieuses, la literie excellente, cafetière nespresso à disposition salle de bain jolie et fonctionnelle. Petits déjeuners corrects ainsi que le tarif Il y a une petite terrasse extérieure. Nos amis les chiens y sont également acceptés. En résumé, je conseille vivement cet hôtel proche de Lyon à un tarif bien moindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Corinne, Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé, Nous prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement, Au plaisir, Alexandre -
christelle.T5 / 5Le 12/12/2021 à 10:48
Super hôtel,je le recommande.Les chambres sont spacieuses,très fonctionnelles et propres.Le buffet du petit déjeuner était très copieux.Merci pour le geste qui a été fait par l'établissement pour une annulation tardive de chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Christelle, Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous faire vivre une expérience unique Au plaisir de vous recevoir de nouveau L'équipe du Campanile SMART -
Dida.t4 / 5Le 03/11/2021 à 05:40
Très bel hôtel accueil chaleureux, je suis encore dans le charmant et chaud lit de l’hôtel et je réfléchi à quand la prochaine réservation malgré que je soit lyonnais rien que pour me reposer l’esprit. Cependant étant assez frileux par rapport à des soucis de santé je vous avouerai avoir eu légèrement froid (temp. Chambre 22 donc largement convenable à la majorité des clients) malgré que j’ai mis le thermostat à 23. En tout cas très bel hôtel très propre rien à dire, merci ! Mr CATIC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur CATIC, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons travailler avec nos mainteneurs technique pour donner la possibilité à nos clients d'augmenter la température au delà de 23 degré, Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande, Au plaisir de vous accueillir, Alexandre -
LP.4 / 5Le 30/08/2021 à 08:26
Jolie hôtel, très moderne avec literie comfortable, excelente douche et déco soigné et de bon goût. Parking gratuit c'était un plus et petit déjeuner copieux. Seul petit bémol: la femme de chambre que rentre dans notre chambre avant 10h sans même toquer... Sinon c'était un presque parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, Nous nous excusons pour les désagréments, nous avons fait le point avec notre prestataire pour éviter ce genre de problème, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexandre -
Nicolas.n5 / 5Le 23/11/2021 à 13:22
Alors là c'est du haut de gamme à des prix très attractifs. Accueil, chambre, service, rien ne manquait. Hôtel hyper connecté et vraiment topissime. Je recommande en toute objectivité et chaudement 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Quel plaisir de recevoir un commentaire comme le votre, Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour, A très bientôt, Alexandre -
Andrea.o5 / 5Le 23/05/2021 à 20:09
Extraordinaire de nos jours! Personnels très très accueillant, tarifs attractifs pour les prestations, chambres magnifique et presque totalement autonome, même les toilettes sont classe! Ambiance agréable, et prix au bar accessible. Même les exigeants en seront satisfaits ! Merci à l’équipe pour ce séjour au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PORCHE, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes heureux que notre établissement ai su répondre à toutes vos attentes, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Campanile SMART -
Bastien.E5 / 5Le 17/06/2021 à 09:11
Nous avons passé une nuit super agréable ! L'hôtel est propre, agréable et luxueux ! Son vrai plus est qu'il est connecté ! Nous avons pu nous faire livrer nos boissons fraiches le lendemain matin grâce à un petit robot , c'était vraiment original ! L'équipe est également vraiment disponible et sympathique ! Je recommande vraiment ! Allez-y les yeux fermés, vous n'allez pas être déçu :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur REY, Notre petit Robot serai toujours là pour vous servir, tout comme notre équipe entièrement consacrée à votre satisfaction, Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre bel établissement, l'équipe du Campanile SMART -
MELANIE.N4 / 5Le 15/08/2021 à 17:48
L'hôtel et son équipe sont très accueillants. J'y suis restée 2 nuits à mi-chemin de l'autoroute du soleil. Il est neuf ( construction de 2020), je n'avais pas de vue spécifique car au rez-de-chaussée, mais on n'oublie vite ce détail quand on voit la propreté irréprochable de la chambre. La literie est aussi très reposante. Seul petit bémol: le petit déjeuner. En effet, étant en période de pandémie dûe au covid 19, je m'attendais à avoir une préparation plus unitaire et moins commune. Par exemple, tout le monde pouvait se servir avec la même pince, au lieu de séparer certains produits par des papiers sulfurisés et ainsi permettre une utilisation plus adaptée. Ceci est effectué dans d'autre Campanile pourtant bien plus ancien, c'est dommage. Cependant, il y avait le nécessaire pour se désinfecter les mains et après chaque passage, les tables étaient nettoyer. Il faudrait juste améliorer l'organisation du petit déjeuner et tout serait parfait. Malgré cela , je recommande fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Conformément aux mesures du gouvernement à date, nous sommes tenues de mettre à disposition des clients de quoi se désinfectées, de nettoyer les espaces et surface régulièrement, de garantir le port du masques (pour la région de Lyon toujours obligatoire), néanmoins nous serons vigilant quand à vos retours et prendrons les mesures réglementaires qui s'applique dans nos espaces, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La direction -
Sophie.I4 / 5Le 29/05/2022 à 08:59
Personnel sympathique Chambre propre. Bon qualité-prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Sophie, Nous vous remercions pour vos retours, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Alexandre -
Nicolas.o5 / 5Le 06/06/2021 à 08:26
Je ne donne d'habitude jamais d'avis mais j'ai été bluffé par le côté futuriste de cet hôtel. J'ai passé un super week-end avec ma compagne dans cet établissement. On se croirait dans un hôtel 5 étoiles. Super idée la mise en place de robots pour livrer en chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CONNOR, Quel belle hommage que vous nous faites, votre avis compte pour nous et nous sommes fiers d'avoir su répondre à vos attentes, Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, L'équipe du Campanile SMART -
Lou.D5 / 5Le 07/08/2021 à 07:04
Super hôtel ! Chambre connectée, spacieuse, très bien décorée, literie confortable, salle d’eau très propre et wc séparés. Petit déjeuner en buffet à volonté très bon. Y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous sommes ravis de voir que votre expérience SMART soit une réussite, Merci pour vos retours, A très bientôt dans notre bel établissement L'équipe du Campanile SMART -
Martinho.a5 / 5Le 08/08/2021 à 10:49
J'y ai passé deux nuits d'une qualité incroyable , c'est le meilleur rapport qualité prix de la région Lyonnaise sans aucun doute! Le personnel est vraiment très très gentil , l'acceuil irréprochable et essaye de résoudre vos problèmes au plus vite ( Merci Eden :) La literie est de très bonne qualité et les chambres sont très spacieuses et lumineuses et les services high tech fonctionnent très bien . Pour finir , le wifi est très haut débit , 100megas par appareil!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DA CASSILIA, Que dire a part un grand merci pour votre gentillesse, Nous avons pris plaisir de vous accueillir pour ce séjour, Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir tous nos services SMART A très bientôt dans note bel établissement L'équipe du Campanile SMART -
Ghazi.N5 / 5Le 01/06/2021 à 08:17
Super hôtel moderne tout récent. Tout est magnifique, de la chambre, l'équipe, les équipements, l'emplacement, le parking gratuit.. Tout ça avec un tarif très compétitif par rapport à la moyenne des prix sur Lyon... Sinon commandez même une bouteille d'eau et faites vous livrer par le ROBOT pour vivre l'expérience ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous sommes heureux de voir que notre petit robot a sût vous faire de l'effet, notre produit unique en Europe regorge de surprise et sera adapter au fil du temps, n'hésitez donc pas à revenir nous voir pour en prendre plein la vue ! Merci pour votre soutien, Au plaisir, l'équipe du Campanile SMART -
Caroline.e5 / 5Le 01/11/2021 à 09:59
Un personnel accueillant et chaleureux. Un restaurant de qualité, des plats originaux et très bien cuisinés, une cheffe qui se plié en 4 pour vous faire plaisir. Je recommande et y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Caroline, Nous vous remercions pour votre agréable retour, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement, Alexandre -
Cédric.e5 / 5Le 11/01/2022 à 20:26
Établissement moderne , accueil sympathique et cuisine de qualité . Très loin de l’image du campanile « classique » .
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Cédric, Nous vous remercions pour vos retours, Nos équipes sont heureuses de voir que votre séjour soit une réussite Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe du Campanile SMART -
Robotics.e5 / 5Le 23/05/2021 à 15:59
Un endroit qui mérite d'être connu. Un concept très sympa, une équipe qui donne envie de revenir. Très bon petit déjeuné. Qualité et fraîcheur des produits irréprochables. Je vous recommande vivement cette Hôtel il fait la différence 🤖.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ned ! Nous sommes heureux de votre retour, Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sur notre établissement, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Chloë.a5 / 5Le 21/05/2021 à 07:59
Très bon accueil, équipe souriante et disponible. Concept innovent et facile à s’approprier même si on est pas trop technologie. Très bien dormi et mangé. Vente produits locaux 24/24h livrés en chambre par le robot :TOP !!! En plus il parle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CATONI, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu, Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau Au plaisir Toute l'équipe du Campanile SMART -
Fanny-Laure.h5 / 5Le 31/07/2021 à 07:42
Au top Chambre très spacieuse et confortable. Le lit est xxl. Wc séparés de la salle de bain. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Personnel agréable et disponible. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CHATEL, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite dans notre nouvel établissement ! Nous serions ravi de vous avoir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Lyon, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
JACQUES.E5 / 5Le 23/07/2021 à 20:54
Je viens d’y passer 5 nuits et tout est parfait dans cet hôtel, chambre très bien équipée, très bon accueil, très propre, bonne literie, parking sécurisé et un excellent rapport qualité prix. J’y reviendrai sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PERRIN, Ce fût un plaisir de vous accueillir, Nous sommes heureux de vous revoir très prochainement, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Alexia.o5 / 5Le 21/05/2021 à 14:58
Je suis ravie d’avoir passé mon séjour en couple dans cet hôtel : L’accueil est très chaleureuse, le service au top et les chambres très modernes, je recommande les yeux fermés ! Le côté connecté de l’hôtel donne un côté unique que j’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MORELLON, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu, Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau Au plaisir Toute l'équipe du Campanile SMART -
Dimitri.a5 / 5Le 27/06/2021 à 23:33
Nous avons séjourné qu'une nuit mais tout était impeccable, de l'accueil à la literie. Hôtel très propre, chambre spacieuse, jolie et fonctionnelle. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LARONDE, Nous vous remercions pour votre jolie commentaire, Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Lyon Au plaisir L'équipe du Campanile SMART -
Alexandre.e5 / 5Le 17/06/2021 à 09:04
Super hôtel, très conviviale. Les chambres sont très belles et confortables. J’ai surtout adoré me faire livrer le matin par le robot. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PETIT, Nous sommes ravi de voir que votre séjour soit une réussite, Nous avons hâte de vous faire découvrir nos nouveautés durant votre prochain séjour, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Charli.h5 / 5Le 05/09/2021 à 10:06
Magnifique hôtel, a la pointe de le technologie, très calme , ce que nous avons apprécié. Literie au top du confort . Parking fermé, bon choix au petit-déjeuner .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Charli, Nous vous remercions pour vos retours, nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une si belle réussite, Au plaisir de vous revoir dans notre bel établissement, Alexandre, -
Kenza.a5 / 5Le 03/07/2021 à 09:11
Hotel au top ! Nous séjournons depuis 1 mois dans cet hôtel et tout se passe très bien. Hotel tres propre, neuf, service au top ! Rapport qualité/prix plus que bien ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SAOUCI, Nous vous remercions pour votre jolie commentaire, Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Lyon Au plaisir L'équipe du Campanile SMART -
Lo.e5 / 5Le 07/06/2021 à 19:33
Nous avons passé un séjour excellent avec mon conjoint ! L’accueil est chaleureux, les chambres sont modernes et originales! Nous recommandons cet hôtel qui nous a permis de passer un week end d’exception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes heureux de voir que votre séjour fût une réussite, Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour et vous faire découvrir toute nos technologies pour une expérience unique, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Alice.l5 / 5Le 13/06/2021 à 12:20
J'ai découvert ce Campanile à l'occasion de leur Summer Market organisé à l'hôtel, un super marché des créateurs ! Très satisfaite de l'accueil, un gros coup de coeur pour le confort des lits et le robot qui sert des boissons direct dans la chambre !! Je recommande. Alice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOLVIN, Nous apprécions grandement votre retour, N'hésitez pas à découvrir nos prochains évènements sur nos réseaux Au plaisir de vous accueillir durant votre prochain passage à Lyon, Alexandre -
christophe.A5 / 5Le 17/09/2021 à 16:53
Je suis depuis longtemps sur la route 3 nuits pas semaine , cet hôtel est dans mon top 3 sur région Rhône Alpes Auvergne , acceuil très sympathique , chambre nickel . Technologie 4.0 Excellent ! faite le une fois ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HAOND, Mes équipes et moi même vous remercions pour votre commentaire, Nous avons a cœur de satisfaire nos clients et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement Au plaisir Alexandre -
Jacques.h4 / 5Le 12/12/2021 à 09:55
Bon accueil, hôtel très propre petit déjeuner de bon niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau L'équipe du Campanile SMART -
Eva.u5 / 5Le 29/06/2021 à 10:37
Hôtel neuf et très propre Équipe très accueillante, ils m'ont fait le petit déjeuner à 5h30 du matin 🙏🏼 Prix compétitifs Possibilité de manger sur place le soir Chambre spatieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JUSTE, Nous vous remercions pour votre jolie commentaire, Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Lyon Au plaisir L'équipe du Campanile SMART -
Mehdi.h5 / 5Le 28/12/2021 à 11:34
Magnifique hôtel c est vraiment de la bombe , la grande classe franchement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Mehdi, Nous vous remercions pour votre commentaire, avoir des clients comme vous c'est aussi de la bombe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La team SMART -
andreas.e3 / 5Le 09/02/2022 à 19:08
Très bien passé dans l'ensemble, par contre assez mécontent de comment le patron traite ses employés....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Andreas, Nous vous remercions pour vos retours, demandons donc aux équipes ce qu'ils en pensent ? Au plaisir, -
Alexandre.i5 / 5Le 19/05/2022 à 14:39
Bon accueil, personnel au top 👌🏻 C'est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Alexandre, Nous vous remercions pour vos retours, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexandre -
Antho.k5 / 5Le 06/08/2021 à 23:52
Chambre magnifique, hôtel dernier cri, parfait pour prendre la route le lendemain ET. staff plus que sympathique (Salim et Judicaelle). JE RECOMMANDE CHAUDEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Merci pour votre retour, Nos équipes sont heureuses d'avoir satisfait vos besoins durant votre séjour Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Alexandre.O5 / 5Le 21/05/2021 à 07:54
Accueil au top, les services connectés sont totalement inédit, buffet petit - déjeuner avec un service parfait au plateau ! Merci pour ce séjour et l'accueil personnalisé Je recommande vivement
-
Marc.o5 / 5Le 01/05/2022 à 05:10
Très calme très bonne literie personnel à l'écoute. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Marc, Nous vous remercions pour vos retours, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexandre -
Clem.5 / 5Le 23/08/2021 à 12:00
Un établissement tout neuf, une gestion très professionnelle. Les chambres sont propres, faites au carré, l’équipe est très agréable et à l’écoute ! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Clem, Merci pour ces beaux retours, Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART, -
Lilie.e5 / 5Le 29/08/2021 à 09:20
Superbe court séjour Chambre hyper jolie, détails déco appréciables Confort, modernité, propreté: excellent cocktail pour passer un séjour parfait Petits déjeuners sympas, variés Je recommande à 100% Merci à Adrien pour sa sympathie et sa confiance (des petits malins & vicieux qui étaient à la réception en même temps que moi hier avaient probablement entendus mon nom et mon numéro de chambre et avaient mis leurs consommations sur ma note ! Veillez à demander les cartes des chambres pour éviter les abus des gens irrespectueux et malhonnêtes) Excellente continuation, au plaisir de revenir A.D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DELESP, Adrien et toutes nos équipes sont ravi de vos retours, Nous nous engageons à faire vivre une expérience unique à chacun de nos invités, Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Campanile SMART -
sebastien.o5 / 5Le 23/10/2021 à 03:20
Lieu super, accueil parfet, personnel accueillant et sourillant. Hôtel avec toute la technologie de nos jours. À y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Sébastien, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une si belle réussite ! Nos expériences SMART INSIDE sont uniques en Europe, N'hésitez pas à revenir découvrir toutes nos expériences A très bientôt Alexandre -
laurent.e4 / 5Le 01/06/2022 à 17:41
Tout est neuf, grandes chambres, agréable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Laurent, Nous vous remercions pour vos retours, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Alexandre -
VIENET.R4 / 5Le 12/01/2022 à 15:57
Très belle chambre , avec grande terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Bruno, Nous vous remercions pour vos retours, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Campanile SMART -
Vincent.a5 / 5Le 09/08/2021 à 10:58
Très bon accueil, belle décoration intérieure, hôtel à la pointe de la technologie, chambre très agréable, petit-déjeuner copieux, dîner au restaurant apprécié, parking à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CARTERON, Nous vous remercions pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
Fatih.a1 / 5Le 28/05/2022 à 12:52
Réservation annuler mais j’ai pourtant était facturé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Fatih, Nous vous invitons à nous contacter directement pour faire le point ensemble sur vos retours, Au plaisir Alexandre -
Christophe.r5 / 5Le 25/11/2021 à 18:55
Agréablement surpris à mon arrivée, ce n'est pas les campanile d'avant. C'est très moderne, et en plus l'acueil très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Christophe, Merci pour votre commentaire, nous avons travailler pour toujours améliorer notre produit et correspondre aux attentes de nos clients, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe du Campanile SMART -
Manuel..5 / 5Le 04/06/2021 à 12:18
accueil formidable, applications connectées top avec un robot qui vous sert en chambre, déjeuner en terrasse très agréable. Une belle équipe dédiée au service de ses clients 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous avons été ravis de vous accueillir, Nous avons hâte de vous proposer nos nouvelles offres à la rentrée de septembre, Au plaisir de vous accueillir L'équipe du Campanile SMART -
Pauline.i2 / 5Le 27/10/2021 à 21:26
Bon accueil, mais pas de solution une télé allumer avec leur PUB mais sans télécommande !! Aucune solution pour notre séjour de 2 nuits !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
M.e5 / 5Le 26/07/2021 à 07:32
Séjour au top Hôtel très bien pensé avec une très belle découverte du concept Smart Campanile ! Bravo à toute l’équipe Et merci au petit robot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CECCHY, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite, Au plaisir de vous faire découvrir nos évolutions SMART lors de votre prochain passage sur Lyon, Au plaisir, l'équipe du Campanile SMART -
Julien.c5 / 5Le 17/06/2021 à 05:04
Hotel restaurant moderne et l'équipe est à l'écoute de ses clients, soirée agréable au restaurant.La chambre est spacieuse et confortable et très bien agencée, une très belle découverte sur le secteur 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Campanile SMART -
Julie.o5 / 5Le 04/06/2021 à 19:02
Un hotel moderne et connecté geré par une équipe professionnelle. Grand parking, chambre très bien decorée et des produits locaux à table ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TOURNON, nous vous remercions pour vos retours, Nous sommes heureux de voir que nos équipes ont su vous faire passé un moment agréable, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Campanile SMART -
safouan.h5 / 5Le 08/08/2021 à 17:42
chambres impeccables, pour le prix qu'on paye, l'ensemble des services offerts est largements au dessus de la majorité d'hotels dans la même tranche de prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci pour votre retours, nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite, Au plaisir de vous faire vivre une superbe expérience a chaque venue sur Lyon, A très bientôt, L'équipe du Campanile SMART -
DAVID.A4 / 5Le 12/07/2021 à 12:10
Séjour agréable dans un hôtel design, au calme à un prix correct. Et ce petit robot qui circule dans les couloirs ! Trop drôle !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur LAURENT, Nous sommes heureux de voir que notre robot ai su vous séduire, nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir nos autres expérience unique en Europe, Au plaisir L'équipe du Campanile SMART -
Nous.n4 / 5Le 21/11/2021 à 08:27
Établissement neuf Chambres insonorisées Sdb agréable douche au top.. Prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour vos remarques, nous sommes ravi de voir que notre établissement ai su répondre à vos attentes, Nous proposons une gamme de prestation tourner vers le 4 étoiles, de ce faite nos tarifs peuvent être supérieur d'un hôtel 3 étoiles de même catégorie, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois afin de trouver ensemble l'offre qui correspond à vos besoins, Bien à vous, Alexandre -
Patricia.a5 / 5Le 13/02/2022 à 21:12
Parfait, accueil, propreté, literie. À recommander vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Patricia, Nous vous remercions pour vos retours, A très bientôt dans notre bel établissement, L'équipe du Campanile SMART -
Angelique.r5 / 5Le 07/06/2021 à 19:11
Magnifique chambre Personnels au top Seul bémol j ai pris une salade de chèvre chaud et je l ai trouvé petite. Dommage car les produits étaient frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GRANIER, Nous sommes heureux de voir que notre bel établissement vous ai plu, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de nous améliorer afin de proposer une offre correspondante à vos attentes, Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, L'équipe du Campanile SMART -
Jaafar.n5 / 5Le 01/06/2021 à 06:12
Super accueil et équipe très sympatrique. Les chambres sont propres et confortable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravi de voir que votre séjour s'est bien déroulé, Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
lilly.h5 / 5Le 22/05/2021 à 22:19
Très belle chambre, propreté impeccable, concept innovant, équipe dynamique et aux petits soins ... Que demander de plus ?!?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre concept vous ai plu ! A très vite ! L'équipe du Campanile SMART -
Elmidaoui.i5 / 5Le 19/08/2021 à 20:35
Chambre propre, décoration moderne, 3 lits double....nous y reviendrons sûrement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour vos retours, Nos équipes serons heureuses de vous revoir dans notre établissement, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART, -
Cachera.a5 / 5Le 15/08/2021 à 19:49
Bon accueil,bonne literie,chambre propre avec tout le confort et bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CACHERA, Nous vous remercions pour votre retour, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Au plaisir, L'équipe du Campanile SMART -
M.5 / 5Le 14/07/2021 à 19:53
Prix plus que correct pour un hôtel neuf, connecté et confortable avec un accueil de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous sommes heureux de voir que notre équipe et notre bel établissement ont su répondre à vos attentes, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexandre -
Corinne.U5 / 5Le 26/10/2021 à 18:03
Superbe hôtel personnel sympa et parking facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Corinne, Merci pour vos gentils commentaires, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe SMART -
DESCAMPS.�5 / 5Le 13/08/2021 à 22:51
Hôtel tout neuf et très agréable. Service à l'écoute et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexandre -
Audrey.A5 / 5Le 24/06/2021 à 07:05
Hôtel flambant neuf... quoi dire de plus .. pas de moquettes dans les chambres... Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MASE, Nous vous remercions pour votre jolie commentaire, Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Lyon Au plaisir L'équipe du Campanile SMART -
Vincent.e5 / 5Le 31/08/2021 à 07:11
Hotel moderne, personnel très accueillant et serviable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite, Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle maison, Au plaisir, Alexandre -
Huguette.n4 / 5Le 31/05/2022 à 12:15
Très belle hôtel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Huguette, Nous vous remercions pour vos retours, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Alexandre -
Bruno.a5 / 5Le 19/06/2021 à 07:24
Rien à voir avec les hôtels Campanile que vous avez pu connaître, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VALLE, Nous sommes heureux de recevoir vos compliments, Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sur notre établissement, Au plaisir L'équipe du Campanile SMART -
Aicha.a5 / 5Le 07/07/2021 à 11:04
Très bien, tout beau, tout neuf. Personnel très gentil, chambre spacieuse, propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe du Campanile SMART -
Bruno.e1 / 5Le 08/03/2022 à 10:48
Jeunes à la réception...peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Bruno, Nous sommes surpris par vos retours, nos équipes on toujours eu des bons commentaire sur leur accueil, sympathie et sourire, Peut-être que vous nous laisserai une chance de vous le prouver, Au plaisir, -
Yannick.h5 / 5Le 08/02/2022 à 19:14
Parfait, très professionnel et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Yannick, Nous vous remercions pour votre retour, Au plaisir de vous recevoir de nouveau L'équipe du Campanile SMART -
Gary.P5 / 5Le 23/10/2021 à 14:33
Bonn surprise ! Le nouveau concept me réconcilie avec campanile
Réponse du propriétaire :
Cher Gary, La bonne surprise c'est toujours d'accueillir des clients comme vous ! A très bientôt dans notre bel établissement Au plaisir Alexandre -
mou3ad.5 / 5Le 05/09/2021 à 12:10
Parfait. La plupart du personnel est arrangeant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite, Au plaisir, l'équipe du Campanile SMART