Hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy
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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy à Sainte-Foy-lès-Lyon
Hébergement de style décontracté proposant Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, bar et terrasse. Hôtel simple avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
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Christine.o4 / 5Le 24/05/2022 à 18:01
Cadre agréable entouré de verdure. Le personnel est très accueillant. Le repas est très bien la pizza est très copieuse et bonne. Le vin blanc chardonnay excellent Le serveur est au top , service+++ Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
S.5 / 5Le 19/03/2022 à 12:01
Sejour parfait ! Le personnel de l'hôtel est souriant et très pro c'est agréable, le service au restaurant idem serveur au top super sympa. La chambre est propre et moderne, et c'est calme donc vraiment nickel. Le petit dej buffet est vraiment complet il y a de tout et c'est délicieux. La jeune réceptionniste est vraiment top et de bon conseil, et un sourire magnifique qui vous accueille ça fait vraiment plaisir 😊 je reviendrai avec grand plaisir. Mr ROODASHTIAN.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Roodashtian, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
Lilou.a4 / 5Le 29/05/2022 à 16:24
Très bel accueil, personnel de la réception très sympathique, personnel de la restauration très agréable, la cuisine et très bonne, le petit déjeuner extra aussi buffet très bien préparé avec beaucoup de choix,les chambres très propres, je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Daniela.n2 / 5Le 27/05/2022 à 20:26
Chambre très mal insonorisée, impossible de dormir on entend tout les passages qu'il y a dehors... Le restaurant est beaucoup cher, le choix y est très restreint
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bonne journée -
So.75 / 5Le 29/05/2022 à 19:57
Hôtel magnifique ! L'endroit est super calme ! Les chambres sont justes sublimes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour So 974, merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Bonne journée -
Marie.4 / 5Le 21/10/2021 à 04:24
Hôtel bien placé dans un bâtiment agréable. Personnel très agréable et bon petit déjeuner. La chambre est vaste et bien agencée. Par contre, il n'y a aucune insonorisation. On entend les voitures rouler dans la rue et on vit avec les personnes d'à côté.. Des travaux sont à faire dans ce sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
YAnnick.a2 / 5Le 18/10/2021 à 19:21
Les clients sur le parking c'est bruyant et le plus important: j'entendais mon voisin ronfleur. A 100€ la nuit ce n'est pas normal. Sinon belle chambre avec belle cabine de douche. Note très sympa. Un peu plus de lumière pour travailler serait bien. A moins que je n'ai pas su augmenter l'intensité lumineuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne journée -
CORINNE.A3 / 5Le 12/12/2021 à 09:55
Manque de propreté. Alors qu'une carte est disposée sur le lit indiquant un protocole spécial avec un nettoyage attentif de la chambre, nous avons trouvé la poubelle pleine des clients précédents dans les sanitaires... de quoi se poser des questions sur l'ensemble du ménage en pleine crise sanitaire Covid. Chambre bruyante. Sinon petit-déjeuner copieux et correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Cordialement -
Antoine-Rosaria.i5 / 5Le 01/10/2021 à 09:27
Super! Chambre agréable lumineuse et propre. Personnels souriant et très gentil. Petit-déjeuner un peu chère mais très copieux...grand large choix de chaud froid frais... Le service au dîner c'est un peu laissé débordé par le nombre des participants mais même si l'attente de 1h pour une pizza c'est trop, elle était très bonne. Bien deservi pas le bus ( 15 min a pieds c'est faisable) et parking très grand. Calme et silence dans la nuit. Au top ! Et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine-Rosaria, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
David.e3 / 5Le 10/11/2021 à 17:53
Bonjour, bon point sur le petit déjeuner, la literie et le sourire du personnel. Par contre messieurs les concepteurs, passez quelques nuits dans une chambre et vous profiterez des nuisances du chauffage allumé en continu ( autrement vous avez l'impression de dormir dehors). Je ne suis pas architecte mais je pense qu'une cloison métallique est loin d'être l'idéal d'un point de vue phonique et thermique. ( on profite bien des bruits extérieurs). En conclusion à 90e la nuit sans le petit déjeuner(12.5 par tête) je pense que j'irai ailleurs la prochaine fois. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous -
Alain.O5 / 5Le 23/03/2022 à 07:34
Bien situé dans un quartier calme, chambre agréable. L'accueil est sympa et le petit déjeuner est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
Jacques.I2 / 5Le 09/11/2021 à 14:07
J'avais été satisfait la fois précédente. Mais ce 31 octobre 2021 ce ne fut pas le cas. Ma fille habitant près de ste Foy, j'ai prévenu par téléphone vers 17 h que je prendrai possession de la chambre vers 20 h 30 après diner. Pas de problème m'avait-on dit, il y a toujours quelqu'un 24 h sur 24. Arrivé à cette heure, personne pour nous accueillir, pas de sonnette. La loge était allumée, et il a fallu que je téléphone pour que quelqu'un vienne enfin nous ouvrir. De plus il a fallu payer de suite la nuit et le petit déjeuner sans rien avoir visité. Scandaleux !!! La chambre n° 40 certes spacieuse, présentait les signes d'un ménage bâclé : Tâches dans les WC, fiole vide et bouchon de shampoing restés dans la douche, porte vitrée très difficile à bouger (très lourde et ne glissant pratiquement plus), lumière gauche du lit ne fonctionnant plus. Heureusement le petit déjeuner du matin fut parfait. Mais je reste déçu par les prestations que je viens de décrire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne journée -
Corinne.i3 / 5Le 03/12/2021 à 13:21
Bonjour Je sejourne de temps en temps dans votre établissement, je n'ai jamais rien eu à redire, jusqu'à cette nuit. réveille en fanfare dû au déclenchement l'alarme incendie au milieu de la nuit, aucun réseau wi-fi, et juste un filet d'eau dans la douche, je sais que vous prendrez en compte de mes remarques, sinon en dehors de ces désagréments, je resterai cliente, pour l'accueil, le couchage haut de gamme, du plateau d'accueil, et surtout de l'espace dans la chambre Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
Elodie.u4 / 5Le 13/12/2021 à 21:02
Chambre et salle de bain spacieuses, tout était propre. Accès parking très facile et proche du bus pour le centre ville de Lyon. Rapport qualité-prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Bonne journée -
Peps.P2 / 5Le 16/12/2021 à 13:20
Chambre sur le concept cages à poules, très bruyantes Accueil très moyen. On vous demande votre carte d’identité et on vous la scanne !! De quel droit avez-vous l’autorisation de le faire ?!! Je n’y retournerai jamais, ni le conseillerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Bonne journée -
Angèle.a4 / 5Le 01/11/2021 à 18:26
Hôtel sympathique, les chambres sont belles et confortables, très propres. Mais niveau sonore ce n'est pas terrible on entend tout ce qui se passe dehors ou dans les autres chambre, il faut donc espérer avoir des voisins silencieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
Daniel.o4 / 5Le 27/07/2021 à 12:04
J’y suis passé 2 nuits en week-end. Très bien pour la chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner à prendre en chambre est très loin de ce qui était servi en salle avant le covid. Il est beaucoup trop cher par rapport à la prestation offerte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avions des restrictions concernant le petit déjeuner jusqu'au 7 juillet, le buffet petit déjeuner est de nouveau disponible. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bonne journée -
Nadine.e3 / 5Le 11/02/2022 à 11:16
Nous avons dormi 1 nuit bien suffisant pour le mauvais lit que nous avons eu..par contre bien accueilli et le monsieur du restaurant TOP..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bonne journée -
oceane.a3 / 5Le 27/09/2021 à 06:41
Accueil top , chambre impeccable , petit déjeuner très copieux . Parconte mûr des chambres en carton ... Nos voisins se sont bien amusés toutes la nuit on avait l'impression d'y être 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon Sud. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous avons pris en compte votre remarque Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
anne.i1 / 5Le 20/08/2021 à 18:02
Très déçu du passage dans votre hôtel,régulièrement je suis cliente dans vos différents établissements cette fois-ci ce fut une très mauvaise expérience :chambre sale,toiles d'araignées et araignées sur le plafond et les murs,rideaux cassés et très sale,lavabo entartré, mur défraichi,jointure dans la salle le bain à refaire .C'est vraiment honteux pour les prestations d'un kiriad. Contrairement à l'accueil et à la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. -
Sam.a1 / 5Le 27/07/2021 à 11:45
Suite à une réservation en date du 21 juillet, pour une nuit Quelle fût ma surprise de récupérer une chambre facturée 91 euros, pleine de poussière, literie désastreuse ,matelas plein de tâches, protège matelas recouvert de poils En cette période de crise sanitaire, c est une honte! J y suis restée 20mn et obligée de changer d d'hôtel A ce jour, personne ne s est excusé mais le montant encaissé !!!
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charlotte.a5 / 5Le 08/08/2021 à 07:08
Accueil très agréable pour notre séjour familial. Petit déjeuner copieux, chambre communiquant avec nos enfants. Literie très bonne et quartier arboré. Proche du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
Laurence.o3 / 5Le 28/08/2021 à 06:37
Matelas vraiment trop ferme.😪 Pas d ascenseur pour accéder aux chambres. 😥Moissisure sur les joints de la salle de bain La chambre est propre. Bouilloire, thé, café et eaux à disposition🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne journée -
Joseph.e5 / 5Le 23/10/2021 à 16:40
La nourriture était délicieuse, l’amabilité de l’équipe et de l’hôtelier est incroyable. Très relaxant et une très bonne nuit de passé après une longue semaine de travaille. Je recommande absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Marc.n5 / 5Le 13/09/2020 à 18:30
Excellent séjour accueil chaleureux simple et efficace. Salle de restaurant sympa manque un peu de décoration pour la rendre plus vivante. Petit déjeuner très bien. Cuisine fraîche faite sur place. La chambre d’ hôtel très bien rien à dire Je les recommande ainsi que le personnel qui y travaille avec sincérité sourire enfin de vrai personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Enjalbal, j’associe toute l’équipe du Kyriad Lyon Sud Sainte Foy à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Aigret.e3 / 5Le 09/11/2021 à 10:24
Une chambre pour 2 avec seulement une lampe de chevet, des WC avec douche non séparée, on met de l'eau partout. Le tout pour 100€. Très moyen donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjur Denis, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Bonne journée -
christian.1 / 5Le 26/09/2021 à 07:46
Petit déjeuner déplorable une seule personne pour tout faire. Buffet 30 min d'attente. Yaourt périmé de la veille, pas très grave mais quand même pas très pro.... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Cordialement -
Lamsotheone.a5 / 5Le 27/05/2022 à 11:13
Service de qualité. Acceuil chaleureux de Caroline, super sympa. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamso, des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Sylvie.4 / 5Le 30/12/2021 à 23:10
Hôtel propre/ petit déjeuner ☕🍊 parfait . Point négatif un peu loin du centre de Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Bonne journée -
Patrice.e5 / 5Le 14/07/2019 à 17:04
Depuis quelques mois il y a eu un changement de direction Le service en salle et très bien assuré l acceil de jours parfait merci les filles... Pour le soir un jeune homme qui je pense manque de tacte.... Les chambres sont très bien tenu très propre Le petit déjeuner et très complet avec de bon produits et un large choix Parking privé gratuit lieu calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ferrandiz, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Pouvez-vous nous indiquer les dates de votre séjour ? Cordialement -
Anick.a2 / 5Le 25/08/2021 à 19:36
Super accueil mais hôtel bruyant, terrasse non entretenue, et côté restauration à éviter, salade industrielle hors de prix, petit déjeuner dans un sac en carton servi sur une table salle. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anick, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Concernant le petit déjeuner, nous avions des restrictions sanitaires jusqau'au 7 juillet 2021, du à la COVID 19. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. -
Alias.2 / 5Le 01/06/2021 à 14:02
La chambre était propre et bien achalandé, cependant il y avait de mauvaises odeurs dans la salle de bain et la clim est gérer par la réception et non en autonomie dans la chambre, première fois que nous voyons cela... Nous avons appelé la réception 2 fois car elle ne fonctionnait pas, en vain... Avec un bébé de 7 mois nous avons dormi dans une chambre à plus de 25° sans clim et impossible d ouvrir la fenêtre car nous étions en rez de chaussée et il y avait du passage devant nos fenêtres... La nuit a donc était compliqué et nous étions ravis de partir... Je pense que cet hôtel est bien juste l hiver, attention si vous êtes sensible à la chaleur de l été ! Ou alors il faudrait revoir votre mode de fonctionnement pour la clim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bonne journée -
franck.r4 / 5Le 11/03/2022 à 13:48
Très belle chambre, sdb immense au top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
Arnaud.A5 / 5Le 19/01/2021 à 20:11
Dans une période sanitaire difficile, je ne m'attendais pas à déguster un excellent repas même si c'est dans la chambre. Bravo au chef pour sa daube de cerf très goûteuse et ses pâtes cuites à la perfection.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Olivia.n1 / 5Le 12/09/2020 à 08:19
Nous avons réservé une chambre par téléphone tardivement et le veilleur de nuit nous a indiqué qu'il n'y avait aucun problème pour acquérir une twin...nous avons donc accepté et sommes venus. La personne qui nous a accueillis dans la nuit de mercredi à jeudi a mis plus d'une demi heure à nous délivrer une chambre, face à des soucis informatiques qu'un établissement hôtelier devrait être être capable de gérer. Je pense que nous ne sommes pas les premiers clients à arriver en début de nuit. A plusieurs reprises j'ai proposé de laisser mes papiers en "caution " et de régler le lendemain matin mais rien n'y a fait 🙄... à cette heure nous avions juste envie d'aller nous coucher mais le monsieur n'a vraisemblablement pas compris nos besoins ... Arrivés dans notre chambre, vous n'avons pas été satisfaits de ce que nous y avons trouvé. Saletés dans la salle de bain et très mauvaise insonorisation ( même en pleine nuit ...) Bref nous sommes très déçus des prestations de cet établissement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Angeli, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Bonne journée -
Virginie./ 5Le 24/08/2019 à 00:00
Nous avons payé notre nuit 58 euros et le rapport qualité prix est très bon. Petite chambre type cabine mais de bonne qualité. Le personnel est très agréable. Environnement calme. Le fait de ne pas être maître du thermostat de la clim et de devoir appeler la réception pour modifier les températures surtout quand le téléphone de la chambre ne fonctionne pas ...
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Virginie./ 5Le 24/08/2019 à 00:00
Nous avons payé notre nuit 58 euros et le rapport qualité prix est très bon. Petite chambre type cabine mais de bonne qualité. Le personnel est très agréable. Environnement calme. Le fait de ne pas être maître du thermostat de la clim et de devoir appeler la réception pour modifier les températures surtout quand le téléphone de la chambre ne fonctionne pas ...
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PATRICK.O1 / 5Le 19/08/2021 à 10:40
La chambre qu on nous a été attribuée était la pire que ce que j ai vécu en 44 ans de voyages. Chambre vétuste et sale tapisserie avec toile d araignées store sale et casser aux deux éxtremitées . Etait ce la seul chambre dans cette état ? une honte nous voyageons essentiellement en kyriad ou nous n avions jamais été déçues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne journée -
bruno.A1 / 5Le 13/07/2020 à 23:43
Peu recommandable à éviter dans tous les cas. J'appelle pour 1 nuitée on m'indique 56€. Nous arrivons à la réception après 30 min d'attente une femme désagréable nous indique 65€. Que je peux chercher ailleurs si je le souhaites qu'elle a la cuisine a s'occuper qu'il faut voir la direction. Bref un modèle de diplomatie et de savoir-vivre. Je vois le patron le lendemain.sympa le monsieur. il a bien pris note et me'expedie sur le champs façon de ne pas me retarder...eh je retire sympa mais je qualifie de faux sympa La prochaine fois je dormirais à la belle étoile
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Santiano, nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Bonne journée -
Thérèse.I5 / 5Le 25/07/2020 à 13:43
Suite au séjour passe au sein de l'hôtel kiriad st foy les lyon avec mon petit yorkshire je tien a remercier la directrice madame brusta Anaelle pour ça gentillesse er qualité et qualité de service qui me sons présenter L'acceuil tres chaleureux et la sympathie de chacun de vous Le service de restauration était également excellent et présenter un choix très variés la nourriture était de tres bon niveau Ce fut mon premier séjour à cet hotel et ce ne cera pas sans doute le dernier La chambre très spacieuse d'une propriété unique En quelques mots je vous adressé un grand merci et en particulier a la serveuse Fanny au petit déjeuner ce matin Je n'ai qu'une recommendation ne changer rien. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Silaghi, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Jérôme.s5 / 5Le 30/08/2020 à 10:14
Petit hôtel très sympathique, les chambres sont bien agencés, bien pensé et fort confortable. L'accueil est top et le petit déjeuner est parfait. La réceptionniste était très polie, et professionnelle. Hôtel que je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Aspar, j’associe toute l’équipe du Kyriad Lyon Sud Sainte Foy à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Emeline.n2 / 5Le 02/10/2019 à 08:33
Bon accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner très correct, literie confortable. Très grosse déception sur le rapport qualité /prix : 100€ la nuit dans un hôtel très mal insonorisé (discussions audibles dans la chambre d'à côté), gros vis à vis directement sur le parking... On a vu beaucoup mieux pour ces tarifs là !
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jean-pierre.e2 / 5Le 05/08/2019 à 08:02
Bonne chambre confortable mais cela ne remplace pas le manque de sécurité sur le parking du kyriad non surveillé juste par un veilleur de nuit soit disant qui fait des rondes cela na pas empêché les touristes étrangers de se faire vandalisés leurs véhicules. Leur système de climatisation qui se règle depuis la réception je suis pas preneur ce n'est pas à eu de décider de la température que je souhaite dans ma chambre. Je recommande pas du tout.
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martial.e3 / 5Le 06/03/2018 à 09:39
Les chambres sont bruyantes, mal insonorisées et les bruits de climatisation extérieure sont juste insupportable.. Le restaurant propose une carte Métro tout au mieux.. Du surgelé réchauffé.. Le tarif des plats est par contre élevé au regard de la qualité des produits servi Le personnel est par contre très charmant, ce qui relève le niveau de l'établissement. 3 étoiles pour un hôtel qui ressemble à un Ibis budget. Bien situé par contre
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Laurent.E1 / 5Le 03/12/2018 à 10:08
+ : personnel accueillant. - : chambres très bruyantes au niveau de la ventilation et des écoulements d'eau. Notez bien que ces chambres sont loin d'être insonorisées, alors les moteurs qui tournent interminablement sur le parking, les ébats passionnés des voisins, deviennent vite un inconvénient. Est ce un hôtel de passe ? On se l'est demandé durant notre pitoyable séjour
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Benjamin.a1 / 5Le 28/10/2021 à 18:03
Je ne suis pas aller dans cet hôtel car lors d’une tentative de réservation, la réceptionniste m’a fait patienter 10 min avant de raccrocher subitement sans explication ! A fuir
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Stelly..3 / 5Le 01/11/2017 à 21:07
Kyriad sympa avec de belles chambres et de très belle salle d’eau. Le restaurant est très très bon et les réceptionnistes adorables et souriantes ! Par contre points négatifs, le parking est très petit et ne permet pas de garer toutes les voitures. J’ai été derangé jusqu’à 0h30 car des voitures essayaient de se garer tant bien que mal. J’étais du côté parking, mal isolé donc pas terrible. J’avais également demandé un lit double lors de la réservation mais j’ai eu deux lits simples et même collés il y avait un trou au milieu...
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Thierry.t5 / 5Le 16/05/2021 à 08:14
Ça fait plusieurs fois que je m'arrête dans cet hôtel , très bon accueil . j adore les belles grandes terrasses extérieur , je recommande cette endroit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Bonne journée -
Sylvie.a5 / 5Le 23/06/2019 à 20:47
super accueil parfait. très humain et professionnel. Juste petit bémol les chambres handicapés sont trop étroite avec un fauteuil roulant dommage car la salle de bain étais parfaite. Dame à l accueil très pro elle a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux nous à changer de chambre merci.
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A.3 / 5Le 19/06/2018 à 07:19
Après avoir eu une chambre avec quelques problèmes nous avons été changés immédiatement de chambre. Accueil très sympathique et chaleureux de la dame qui etait a la réception . Petit déjeuner très bon rapport qualité prix . Un petit moins les matelas a ressorts.
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Sven.v1 / 5Le 10/10/2019 à 07:09
La chambre propre, mais avec les odeurs de javel, langes pas lavés et humidité. Petit déjeuner simplement vide à 8.30, fini à 9.30- pas de grasse matinée. Le croissant oublié par pur hasard pas cuit.. Pâte crû. Plus d'oranges--pas livré assez. Tout ça pour 100 euros ?
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Cyrille.u3 / 5Le 17/04/2016 à 11:39
Bien placé, proche de l'aquarium et de l'autoroute. Le personnel est vraiment très accueillant. La chambre est jolie. Le parking pratique. Malheureusement la structure en préfabriqué n'isole pas du bruit. Comme déjà dit l'aération de la douche est à revoir. Et cerise sur le gâteau le lit bébé est en supplément (contrairement aux moisissures de la douche). Passe pour une nuit mais la facture fait mal
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BLIN.b2 / 5Le 28/09/2019 à 15:46
Vraiment bas de gamme pour 100 euros. Propre mais exigu. Sauvé par un copieux petit déjeuner à la chambre, car l ' espace prévu était trop loin de notre chambre PMR. Comment un handicapé doit faire près de 200 m dehors pour aller prendre son petit déjeuner. C'est aberrant. Et le sol de la chambre en moquette, ce n'est pas hygiénique.
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Sonia.o1 / 5Le 01/05/2020 à 23:34
Pas de séjour finalement ! Réceptionniste très très désagréable et ce des le parking !!!! Et en plus, il veut me racketter 100 euros sans reçu! Cest marrant l'hôtel où je suis du coup m'a fait un reçu elle et a été bien aimable! Ca doit être un métier? Grand temps de remettre Bruno plutôt que ce .... qui soit dit en passant par ces temps de crise à la possibilité financière de se passer de clients? Jsuis pas sure que son boss soit bien d'accord???.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Houlier, malgré votre mécontentement, les conditions de séjour, étaient indiquées au moment de la réservation sur le site. Cordialement -
Sabrina.i2 / 5Le 11/10/2019 à 08:31
Scandaleux !! Mon collègue a été victime d'un vol car la chambre qu'on lui avait attribué avait une fenêtre cassée qui ne fermait pas. Suspicion également d'une intrusion dans ma chambre, après que la femme de ménage ait "oublié" de refermé ma fenêtre qu'elle avait ouverte après avoir fait le ménage... Le directeur de l'établissement, appelé pour constaté le vol et l'effraction avec la police s'est montré d'une impolitesse et d'un manque de professionnalisme scandaleux, refusant de prendre ses responsabilités et assurant qu'il n'était pas au courant du problème. Sa grossièreté et son arrogance en ont même choqué ses équipes qui s'en sont excusées auprès de nous. L'hôtel n'est absolument pas sécurisé, à éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Finas, Nous sommes sincèrement navré pour cette situation. Effectivement notre direction c'est déplacé et est venu à votre rencontre à 2h15 du matin cette nuit là afin de vous informer de la marche à suivre. En accord avec les services de police, il était convenu qu'une déclaration devait être faite au préalable afin que l'on puisse mettre en place une éventuelle procédure avec les services d'assurance. Nous n'avons pas eu de retour de votre collègue à l'heure actuelle. Nous sommes, bien sûr à votre entière disposition à la réception si besoin. Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end. La réception. -
Carlyne.i2 / 5Le 28/11/2019 à 13:35
Accueil sympathique. Un hôtel préfabriqué 120€ sans petit déjeuner pour dormir dans un Mobil home... Une véritable escroquerie, chambre dans un état pitoyable, moisissures, meubles délabrés, sèche serviette HS et câbles électriques apparent... À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jimenez, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons tout de suite fait remonter ces informations à notre service de maintenance. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Bonne journée, La réception. -
Dali..3 / 5Le 16/07/2019 à 15:54
Literie confortable et chambres plutôt bien insonorisée. Le service au restaurant était long et chaotique. Le petit dej en rupture de vaisselle et standard. Il faudrait que la chaîne repense le multi tâches (accueil tél et physique + service au restau)... le personnel n'est pas corvéable à merci.
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Lydie.r2 / 5Le 20/09/2018 à 05:46
On arrive, chambre pas prête. On essaye de nous mettre dans une chambre moins cher alors qu’on a payer pour une haut de gamme donc on refuse. On demande que la chambre soit nettoyée : pas d’aspirateur passée, toiles d’araignées toujours présente... Vraiment dommage car en soit la chambre est bien !
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Kristan.E4 / 5Le 01/01/2019 à 18:51
Plusieurs séjours ici. Chambres propres. Personnel accueillant et arrangeant. Parking non gardé : une dizaine de voitures fracturées la nuit de la Saint Sylvestre 2018-2019. Pas sûr de revenir si pas d amélioration sur ce point
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour. Cet événement était tout à fait exceptionnel mais nous avons tout de même mis en place des rondes de nuit afin de nous en assurer. Nous vous souhaitons un e agréable journée. Nous espérons vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour. -
nataly.o4 / 5Le 27/10/2017 à 07:50
Hôtel correct dans beau cadre et verdure très calme. Une équipe très accueillante dynamique et chaleureuse. Chambre spacieuse et bonne literie. Bemol pour le ménage. Le restaurant est très bon et les plats copieux. J y retourne régulièrement et sans soucis.
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Nanou.a2 / 5Le 06/03/2018 à 21:19
Niveau qualité prix on a vu mieux. Hotel plutot bas de gamme avec bcp de défaut. On a réservé pour 2 mais une seule serviette à disposition, un chauffage d'appoint dans la chambre en guise de chauffage, éclairage avec fil visible, tache aux murs et plafonds, cafetière plus qu'abimée limite bonne pour la poubelle. Très déçue de cet hotel!
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Chantal.a3 / 5Le 18/09/2019 à 06:08
Accueil agréable, souriant. Restauration sympa du fait maison. Chambre correcte. Nous avions eu une première chambre qui convenait pas, il y a pas eu de soucis pour en changer.
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Emmanuel.u3 / 5Le 21/02/2015 à 20:31
Bien situé, facile à trouver, bon accueil. Les chambres sont bien équipées et le petit déjeuner copieux. Seul bémol, un client irrespectueux a fumé dans la chambre et ça sentait le tabac froid.
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Yannick.a2 / 5Le 14/10/2021 à 22:53
Chère par rapport au bruits extérieurs (100€). Il faudrait même envisager une insonorisation entre chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bonne journée -
Stefany.h4 / 5Le 03/12/2017 à 18:30
Personnel très agréable. La chambre était moderne, propre et très bien aménagée. Le seul problème fut le matin lorsque les femmes de ménages se disputaient devant la porte car très peu insonorisé.
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Pascal.r1 / 5Le 04/09/2019 à 17:17
Hotel à eviter absolument ! L'un des pires hotel que j'ai pratiqué. On vous loge dans des «cabines» en préfabriqué superposées comme des cages à lapins. Les chambres sentent les égouts, la clim fait un bruit d'enfer, la moquette est tachée de partout. Aucune insonorisation ni aucune déco. Tout ça pour la modique somme de 93 € avec petit dej. Je n'y retournerais pas. La literie et le petit dej sont corrects
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Denise.h3 / 5Le 23/09/2015 à 17:15
Avons eu un meilleur accueil dans d'autres hôtels Kyriad (c'était notre 6ème). Les chambres étaient correctes et le petit déjeuner copieux. Avons apprécié le calme et la proximité des transports publics. Par contre, les prix au restaurant sont élevés pour un hôtel 3 ***, peut-être du fait qu'il n'y a pratiquement aucun autre restaurant très proche. Nous choisirons un autre Kyriad (ou un autre hôtel) lorsque nous reviendrons à Lyon.
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michel.o4 / 5Le 07/10/2020 à 15:23
Très bon accueil. Restaurant au top pas hors de prix. Chambre dont certaines finitions restent à être faites correctement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bonne journée -
martine.i4 / 5Le 18/11/2021 à 22:59
La marche d'accès à la douche pose problème pour un pmr....une rénovation serait appreciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Bonne journée -
Anais.u4 / 5Le 01/01/2019 à 18:56
Hôtel confortable, bon accueil ouverture du placard et de la salle de bain un peu dur à ouvrir.. malgré un sinistre produit dans la nuit du 31, sur les voitures garées du parking de l’hotel ! Système du parking à revoir pour éviter ce genre de problème.. sinon je conseille !
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Irène.E3 / 5Le 29/01/2019 à 08:40
Chambre propre, bon accueil, bon petit déjeuner. Ventilation bruyante et bruit de la rue qui dérangent un peu. Les murs ne sont pas très épais et les couche tard peuvent déranger la nuit...
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Thierry.o3 / 5Le 23/09/2020 à 10:33
Pas au standard habituel Kyriad. Quelques problèmes techniques. Petit déjeuner insuffisant en choix et qualité (conjoncture Covid ?). Du coup le rapport qualité/ prix est moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Couillaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bonne journée -
Fanny.1 / 5Le 07/02/2019 à 12:33
J'avais réservé deux nuits suite aux bons avis qui étaient sur Booking et Tripadvisor et je ne suis finalement restée qu'une seule et trop longue nuit dans cet établissement. Poignée d'entrée de la chambre cassée, évier bouché, température glaciale en ces jours froids de février. Je demande donc d'augmenter au maximum (19h) la température histoire de pourvoir enlever mon écharpe ma polaire et toutes les couches d'habits que j'ai mis sur moi. On me dit ok. Après une heure tjr même température. Je demande donc un petit radiateur d'appoint ou au moins une couverture supplémentaire. On me dit ok on vous ammène ça. (20h) 30min je rappelle car tjr rien. On me dit, on est occupé avec le restaurant. Je propose donc de venir moi-même chercher les affaires. Pas possible car dans un local à l'extérieur selon eux. Ils me disent donc à nouveau qu'ils vont passer. 21h TOUJOURS RIEN. Je ne cherche donc plus à comprendre quand 20min plus tard une personne se présente avec non pas un radiateur ni un couverture ni une chaussette mais une CLÉ. Une clé pour me faire changer de chambre à deux portes de la mienne où j'aurai semble-il plus chaud. Je ne cherche même plus à essayer d'avoir une couverture et dis au revoir à cette personne qui en l'occurence n'avait aucune envie de m'aider. J'ai donc passé la nuit avec ma polaire, mon écharpe et mes chaussettes dans mon lit sans dormir. Le lendemain je demande qu'on me rembourse la deuxième nuit déjà réglée. On me dit ok 77€. Après il me vient à l'esprit qu'on ne m'a pas remboursée le petit déjeuner de tout de même 12€90 et la taxe de séjour. Comment vous dire que je ne retournerai jamais dans cet établissement. JAMAIS.
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Lionel.h4 / 5Le 07/10/2021 à 19:39
Chambre correcte mais surtout super déjeuner avec du choix et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
Alain.2 / 5Le 06/05/2017 à 17:10
Propreté du lavabo douteuse avec présence de nombreux points noirs. Par ailleurs après utilisation, l'eau ne s'évacue pas. Emplacement prévu pour un porte manteau mais seuls les trous pour les vis subsistent. Un luminaire côté gauche du lit a son ampoule arraché. Pas d'interrupteur de ce côté du lit pour allumer ou éteindre la lumière. Au petit déjeuner : cuillères, tasses et couteaux mal lavés. Malgré les petits-déjeuners offerts nous gardons un mauvais souvenirs de notre passage.
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Laure.2 / 5Le 31/10/2019 à 21:30
Points positifs: localisation, petit déjeuner varié et de bonne qualité Points négatifs: propreté à améliorer (odeur de cigarette, joints de la douches noirics, moquette et coussin tâché), lit/matelas "creusé "
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous avons donc fait remonter l'information à notre société de nettoyage afin de redoubler de vigilance. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement. La réception. -
Antoine.a5 / 5Le 27/04/2022 à 20:03
Propre, et très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Kyriad Lyon Sud Sainte Foy. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée -
Cedric.r4 / 5Le 18/11/2021 à 21:04
Tres bien! literie confortable et personnel tres sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, - Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Philippe.e4 / 5Le 17/09/2017 à 09:51
En étape a l aller et au retour de Paris Fréjus avec arrêt Lyon....tous les ans ...chambre spacieuse salle d'eau italienne très belle et propre....accueil agréable et notamment à priscilla très aimable et compétente...avons dîné au retour au resto sur le site...nous a trouvé une belle table et bien conseillé. ...seul bémol ..insonorisation des chambres si voisins un peu excités. ....
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Antje.i3 / 5Le 13/01/2018 à 18:48
Accueil correct, des chambres corrects, mais vraiment sans plus, le souvenir d'être emboîté dans des containers superposés et sonores reste. Certains appareillages & sanitaires usés qui nécessiteraient un coup de réparation. Literie très bien.
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Isabelle.a1 / 5Le 19/08/2020 à 14:41
C'est plutôt un motel qu'un hôtel, chambre pas propre (tâches de café sur chaise en plastique, mouchoirs usagés sous le lit) clenche de la porte cassée salle de bain vetuste et pas nette, petit déjeuner médiocre et restaurant très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jamar, nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Bonne journée -
Luc.i4 / 5Le 06/09/2021 à 17:51
Hôtel sympa, bon accueil et petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Luc, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Lyon Sud. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Meilleures salutations (Avis d'origine) Good Morning Luc, Thank you for your comments regarding your stay at the Kyriad Lyon Sud. We were delighted to receive you and we are pleased to see that your stay was pleasant. Thank you for highlighting the quality of our buffet breakfast which is a guarantee of quality for us. Hoping to have the pleasure of welcoming you again at the Kyriad hotel during a future stay in Lyon. Best Regards -
Christian.e2 / 5Le 04/10/2018 à 13:22
Malheureusement, un bon restaurant et un service souriant ne peuvent compenser un lavabo bouché, une ventilation bruyante, un lit bien trop dur. C'est au moins propre, mais ça ne suffit pas à donner envie de revenir.
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Thomas.o4 / 5Le 15/06/2018 à 06:39
Nous y sommes restés 2 nuits. Bon accueil et chambres agréables. Dommage que la chambre n'ait pas été faite le lendemain de la première nuit.
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Valery.a2 / 5Le 22/01/2020 à 20:52
Acceuil des plus juste Chambre calme mais moquette arrache Porte coulissante salle de bain bloque Pas de volet extérieur Joint douche noir de crasse Robinet plein de calcaire En resume tres cher et dire que c est un trois etoile......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Martin, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte les informations mentionnées dans celui-ci. Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Bonne journée -
Pierre.o5 / 5Le 18/07/2020 à 06:33
Hôtel restaurant sympa, personnels super, bonne restaurations, très bonne halte. 😷Seul le sol aurait besoin d'un bon champoing le reste est parfait👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Poulain, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée -
Thomas.a5 / 5Le 05/04/2016 à 18:33
Tres bonne accueille et chambre superbe le personnel es super agréable ca fais du bien des hôtels comme ca qui traite pas les clients a la chaîne. .....côté restaurant service irréprochable et qualité des plats 10/10 je conseille
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Beltramini.a5 / 5Le 06/03/2020 à 06:59
Très accueillant, personnel au top, chambres propres et très bien tenues, petit déjeuner très complet et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Virginie.O4 / 5Le 22/10/2020 à 18:07
Très bon séjour. Je tiens à remercier tout particulièrement Caroline, qui a été formidable, très professionnelle et sur tous les fronts...elle a été remarquable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Habert.�4 / 5Le 07/04/2018 à 07:12
Personnel très agréable. Restaurant copieux, bon et belle présentation. Des chambres plus que correct, ménage nickel. La vie sur les Alpes est un plus non négligeable !!!
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Philippe.r4 / 5Le 17/12/2019 à 12:53
Hôtel conçu comme un motel avec des chambres spacieuses et propres. Petits-déjeuners excellents et copieux. Tarifs très compétitifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Argenty, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon sud - Sainte Foy Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon. Bonne journée. -
Roselyne.e5 / 5Le 16/10/2019 à 19:16
Nous aimons nous rendre dans cet hotel pour sa tranquillité, sur les hauteurs a une dizaine de kilomètres de lyon centre acces facile Ils acceptent notre chien tres important pour nous Chambre simple mais pratique ,personnel tres sympathique souriant Un tres bon resto sur place des prix tres raisonables ,tres bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Herbage, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous lire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Très bonne journée à vous, La réception. -
FM.�2 / 5Le 07/10/2018 à 09:03
Hotel très bruyant, obliger de passer par l'extérieur pour le petit déjeuner pas terrible avec la pluie. Pas de brosse dans les wc ,propreté de la chambre à revoir.
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Jean-Charles.i1 / 5Le 13/06/2019 à 19:43
Store hs, lit qui grince, linge douteux et pomme de douche qui ne tient pas. Je déconseille. Et le restaurant est un fake. Ça présente bien mais les produits sont moyens.
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christophe.o3 / 5Le 17/11/2021 à 05:43
De passage pour le boulot , bien , sans plus . Parking non clos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bonne journée -
Kim.e5 / 5Le 28/01/2019 à 21:20
Nous y sommes allés pour la réception d'un mariage. L'endroit est superbe et le personnel très sympathique. Le service et le repas étaient parfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis concernant votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie pour celui-ci. En effet, nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction et le bien être de nos clients. Nous vous souhaitons une très bonne journée. -
Georges.r5 / 5Le 07/07/2017 à 12:27
Très bon accueil chambre propre literie impeccable salle de bain en ordre chambre très calme petit-déjeuner buffet parfait l'entrée de l'hôtel donne sur un vaste parking
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Bibibi.a5 / 5Le 14/02/2022 à 20:06
Repas très bon et personnel très accueillant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, - Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée -
Marc.M5 / 5Le 14/05/2018 à 06:16
Très bon rapport qualité prix. Endroit calme. Chambre propre et lit confortable. Super petit-déjeuner.
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Pierre.A5 / 5Le 30/06/2017 à 06:30
Chambre très bien avec grande douche et WC séparé. Petit déjeuner remarquable. Très bonnes prestations avec un personnel très accueillant.