hotelF1 Lyon Solaize

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Lyon Solaize Solaize

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Lyon Solaize à Solaize

Hôtel low cost moderne avec chambres et dortoirs sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kévin.I
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:31

    Séjour désagréable dans son ensemble. Hôtel malgré tout pas donné (comparé à des hôtels un peu plus haut de gamme). Pas de savon dans les chambres pour se laver les mains, les lits ne sont pas faits, pas de serviette, parking trop petit et en mauvais état, personnel d’accueil antipathique… Hôtel très bruyant dans son ensemble dû aux locataires peu respectueux. On n’y remettra plus les pieds…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.z
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:41

    Tout est à revoir dans cette hôtel. On a fait étape mais quel horreurs. Ça pue les canalisations dans les chambres,impossible de dormir correctement. Et pour cause covid tout est payant y compris les serviettes(3€) qui ne couvre rien.... Seul point positif le monsieur qui nous a accueilli...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Calista.
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:55

    Arrivé dans la chambre avec une odeur de cigarette très importante, on a du aerer le temps de notre sortie nocturne, impossible de régler le chauffage, la nuit était catastrophique difficile de fermer l’œil car bruyante, bruit de balais qui cogne contre les plaintes, bruit de travaux aussi ?? Client qui parle fort et claque les portes.. non respect total. Je ne m’attendais pas à du luxe à ce prix là, mais un minimum de respect dans un (HÔTEL), sauf si je me suis tromper d’établissement et que j’ai louée malencontreusement une boîte de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Junior.c
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 04:15

    Accueil sympa. Hôtel enclavé par l’autoroute et la voie ferrée. Côté réservation j’ai opté pour la cabrio : c'est la chambre premium by hotelF1 ! Équipée d'un grand lit confortable avec une couette pour 2 personnes, elle bénéficie également d'une salle de bain privative comprenant douche et WC ( pas de climatisation). Le lit est fait à votre arrivée. Pour une nuit c’est suffisant et le prix attractif (42€). Le parking se trouve tout autour de l’établissement avec des caméras 🎥. Vous trouverez de quoi à vous restaurez : à 50 m un Mac do, un grill à 300 m et un camion pizza 🍕 à 700 m.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathan.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:54

    Pour commencer parlons de l'exterieur, car c'est bel et bien la première chose que l'on voit lorsque l'on arrive et bah c'est comment dire ça gentillement, c'est dans son jus disons, l'hôtel est aussi très mal situé mais j'en parlerais plus tard. Le personnel a été simple avec nous pas de soucis de ce point de vue, la suite de la surprise se fait surtout dans la chambre où, déjà la déco plaira à certaines personnes (seulement celles qui ont du mauvais goût), la chambre est simple, un lit, une télevision (sur laquelle je ne pourrais pas donner mon avis car non utilisée), une table avec une chaise et pour finir, un évier. Les douches et les toilettes étant donc à l'extérieur de la chambre elles sont ainsi communes à toutes les personnes de l'hôtel, nous avons d'ailleurs eu la chance (heureusement) de ne pas trouver un cadeau à l'intérieur de ces dernières, après nous être installés dans notre chambre, nous sentons la chaleur pesante, très pesante même, une climatisation du moins ce semblait l'être vu qu'elle n'avait pas l'air de remplir sa fonction, autant vous dire que nous avons du dormir fenêtre ouverte sur l'autoroute et la voie de chemin de fer qui passe de l'autre côté de l'hôtel, car en plus d'être mal situé, il est aussi très mal isolé, chaque personne qui passe dans le couloir, est comme dans votre tête tellement le bruit en devient assourdissant, mais bon si tout cela ne vous dérange pas j'espère que vous avez un bon dos car le matelas et presque aussi confortable qu'une planche de bois, je conseillerais cette hôtel si vous n'avez pas le choix comme ça l'a été pour nous mais sinon passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myriem.o
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:53

    Écœurant Mon employeur m'avait pris une chambre impossible de dormir. Les lits ne sont pas fait il y avait des poils sur une couette sans housse de couette. J'ai changer d'hôtel sur le champ

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar DEMOLIS-LEONELLI.U
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:37

    Hôtel sale, mauvaise odeur, la chambre est petite le radiateur ne tient pas au mur. La salle de bain est minuscule. Un bruit horrible pendant la nuit avec des bagarres !!!! Gouttes de sang au réveil sur les marches d escalier. Heureusement qu on parle d un hôtel rénové ( comment devait on être avant). Mais la cerise sur le gâteau l accueil !!!!! Pas de bonjour ni au revoir ne lève pas la tête quand un client arrive une véritable honte.!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.o
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:46

    Bonjour, Arrivé le 30 juin accueil sympas ,ch 113 la commande télé hs pile remplacer illico jusque la nickel , bon.. pas de serviette des fois yen a des fois yen a pas (ça j'avais prévu) allez passe, le lendemain le lit n'est pas fait ( alors que l'on paye la chambre au même prix tout les jours) passe encore, Mais Mercredi matin (je prend un traitement donc je doit déjeuner ) mais la cafette fermé rideau baissé et personne pas même un chat .....petit dej payer pour rien . J’espère que la personne de l'accueil n'a pas eu de problème grave juste une panne d'oreiller : ) me déplaçant souvent dans les Hotel F1 je demande un geste commercial .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar aleks.u
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 23:01

    Celà reste un F1 avec ces prestations...très propre, accueil parfait. Un peu cher (39) alors que certains sont à (29). Bien placé, bruit de l'autoroute mais pour une nuit ça le fait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar sarra.s
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:01

    À petit prix oui mais l'odeur insupportable dans la chambre (odeur des canalisations je pense) et aussi le matin en sortant odeur très désagréable. Les serviettes sont payantes à 3€ une mini ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gérard.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:36

    Un très bon accueil, personnel sympathique et souriant, chambre propre. Pour un hôtel F1, je suis très satisfait ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar FAYCAL.E
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:57

    Très bon hotel , le personnel est extremement sympathique et serviable.Je conseille très fortement. Nous avons passé 4 nuits en famille.Les chambres étaient confortables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil serviable et sympathique, hôtel propre (odeur des produits nettoyants cependant à changer), petit déjeuner correct, décoration un peu plus fun

  • Avatar Josselin.l
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:39

    Pas eu de soucis lors de mon séjour , ce n'est pas un hôtel de grand standing (normal vu le prix) mais le personnel est agréable et la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:01

    Les personnes qui mettent une étoile sont incompréhensibles. Vous attendez à quoi dans un Formule1 ou la chambre et au alentour de 40€ la nuit ?? Pour le prix les chambres sont convenable. Quelques points à améliorer : 1- faire en sorte que le parking soit réservé au client (si vous arrivez trop tard, vous vous démerdé) les voitures de société au alentour non pas vraiment leur places !! 2- faire comprendre au client que c'est un hôtel, y a de la vie toute la nuit, le sommeil est parfois dur a trouver. 3- a défaut de ne pas faire les chambres, il faudrait au moins changer la poubelle (trop petit quand l'on reste plus que quelques jours).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bon.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:54

    Un veilleur de nuit Qui discuté à haute voix avec ses collègues apparemment clients de l’hôtel toute la nuit à l’entrée de la Reception toute la nuit Odeur d’alcool et de Chicha a mon arrivée vers 22:00

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:51

    Hôtel F1 fidèle à la réputation des F1 même si celui ci est soit disant « rénové » chambre équivalente à une cage à poule, odeur de remontées d’égouts dans la salle de bain, insonorisation 0, juste à côté de l’autoroute et de la voie ferrée. Parking 0, et fréquentation vraiment pas terrible.. La chambre est pas très propre ( sol ) le bruit la nuit, l’odeur de cigarette dans tout l’hôtel mais surtout le pire c’est la literie… les oreillers ne sont pas des oreillers, tout plat, ça ou rien c’est pareil. Nous avons dû utiliser nos serviettes pour dire d’avoir un semblant d’oreiller.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:50

    Hôtel rénové ,notre chambre et le linge de lit étaient propre. Personne a l'accueil sympathique. Grand parking sur place gratuit Le moins lors de notre séjour : beaucoup de bruit, personnes irrespectueuses faisant du bruit jusqu'à 1H du matin et a 5H , donc nuit courte , toilettes souillées par les clients , crachats par terre dans le couloir au 2eme étage. Sinon ça reste un hôtel formule 1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Yanis.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:40

    C’est jour horrible je conseille à personne d’aller dans cette hôtel le personnel est méchant et désagréable il me parle comme si on était des chiens les lits ne sont pas faits les chambres sont sales il y avait un toilettes dans le couloir pour pratiquement 40 chambres je déconseille à toute personneD’aller à l’hôtel Formule 1 Solaise dormi dehors dans votre voiture et n’allait pas dans cet hôtel médiocre avec des employés malpolis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Moi qui suis une adepte des formule 1 , je suis très déçue par celui ci Mauvais entretien avec des radiateur crasseux sans cache prise Mur si fin qu’on entend la moindre personne aller aux toilette alors qu’à c’est à l’extérieur Pas de serviettes à disposition contrairement à d’habitude dans les formule 1 Lavabo très rudimentaire

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:25

    C'est le bon endroit si vous voulez être bloqué dans la rue, car il n'y a aucun sérieux même lorsque vous avez fait une réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Angelica.e
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:20

    C'est le bon endroit si vous voulez être bloqué dans la rue, car il n'y a aucun sérieux même lorsque vous avez fait une réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-charles.o
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:22

    Il est loin le temps où on était bien reçus dans un formule 1. Aujourd'hui, toilettes et douche dans le couloir, chambre sale, réveillé la nuit par une punaise, en plus entre la rocade et le train et les gens du coup qui vous réveillent la nuit pour aller aux toilettes... failli aller dormir dans ma voiture où c'était plus accueillant. A recommander aux dépressifs qui veulent en finir avec la vie. ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brian.h
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:55

    Bon rapport qualité prix et c'est ce que nous recherchions. Petit déjeuner simple mais prix raisonnable. Il faut seulement le prendre à l'extérieur sur des tables prévues ou en chambre à cause des mesures sanitaires. Le personnel d'accueil était aimable et chaleureuse et surtout professionnelle compte tenu de l'agressivité et du manque de compréhension de certains clients. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Dans l'hôtel, quelques petits points de maintenance et de finitions (radiateur de travers, fixations de notre groom de porte de salle de bains, peinture), sont à corriger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Gael.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:27

    J’ai jamais vu sa de ma vie, bon après pour le prix tu ne peu pas t’attendre à un palace sa reste un F1. Par contre les araignées qui font la taille de mes mains sa va aller. Les douche collectifs son dégelasse. Les bruit dans le couloirs à 3h, 4h, 5h, 6h… Honnêtement même si le mec de l’accueil et gentil je vous déconseille fortement, vous serrez plus en sécurité dans la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:14

    Pour un formule 1 la classe ,tout est neuf . Mc Do a côté pour dépanner ,quartier tranquille et réceptionniste sympa . C'est propre bien tenu agréable et confortable que demandez de plus a ce prix très raisonnable. !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar adrien.o
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:10

    Accueil pas terrible, plutot digne d'une station service comme d'habitude. Mauvaise odeur dans toutes les chambres, je n ai jamais eu ce probleme dans d autres formules 1 ou les chambres sentent en général bon. insonorisation terrible des murs. Probléme d'araignées qui apparaissent dans tous les coins. Le personnel nettoie les toilettes a coup de seau d'eau, impossible de s'assoir sans essuyer les toilettes soi-meme ou marcher dans une flaque....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:32

    Insalubre, bruyant, les toilettes ne sont pas souvent réapprovisionner, surtout, ne prenez pas de chambre au rez-de-chaussée on entend absolument tous les clients qui rentrent et sortent. Niveau sécurité, laisser tomber, garder absolument vos biens avec vous. La clim ne fonctionne pas. Prix internet et prix en accueil différent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mohammed-lamine.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:01

    Hotel bien situé par a port a toute les accès professionnel, personnel réactif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stessy.p
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:18

    Entre le pince oreille et l’araignée retrouvés dans le lit de ma chambre. Le sol est complètement degueulase. Aucune place de parking dans leur parking privée et le bruit toute la nuit dans les couloirs et surtout l’accueil, 0 même pas un bonjour rien du tout. Je vous déconseille fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zied.e
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:55

    Vraiment en cas de dernière minute, hôtel Rénové « mon œil » hôtel F1 Solaize a éviter, à part si vous kiffé la saleté, les punaise de lit, tte sorte d’insectes présente dans la chambre. On ma changé de chambre, pour une chambre avec la poignée défaillante, donc à chaque fois je met mon code pour ouvrir, rien ! obligé d’aller à chaque fois à la réception pour me faire ouvrir, des gouttes d’eau qui tombe du chauffage juste au dessus de la porte Pas de climatisation, donc on ouvre les fenêtres pour aéré, bonjour les punaises verte 🐛 et Araignée qui se balade tt autour des fenêtres. Un bon coup de carcher sur tte la façade de l’hôtel serai la bienvenue J’ai demandé à ce que le ménage soit fait pendant mon absence, rien a étais fait. Bref pour moi, c’est bien la dernière fois que j’y met les pieds, même gratuitement c’est fini.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar B...
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hotel propre, mais un peu trop de bruit dans les couloirs

  • Avatar Melanie.o
    3 / 5
    Le 01/05/2021 à 09:38

    Passable pour une seule nuit. je souhaitais une chambre avec douche et toilettes a l intérieur. Dans le première chambre proposée, les toilettes n'avaient pas été nettoyé. J'ai demandé à changer. Dans la seconde, joint de fenêtre abimé provoquant une entrée d'air constante, et de ce fait du froid et un bruit ennuyeux. Lit, tv ok. Toilettes et douche comme neuf. Gel douche présent, mais serviettes non incluses, donc penser a en apporter. Bref, pratique pour stop une nuit cause couvre feu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:58

    Très bien situé juste à côté de l'autoroute, j'appréhendais un peu pour le bruit mais on n' entend rien, hôtel très calme + le Macdonald à côté très pratique le + la douche privative avec les toilettes Personnels sympathiques et accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar sandrine.h
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:49

    Très mauvais accueil. Hôtel au bord d'une route qui circule énormément. Pas de climatisation, au rdc impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la circulation. Prix cher 55 euros pour une nuitée surtout quand on n'a pas dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame chenet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelf1 Lyon Solaize Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:40

    Accueil digne d'une prison . Content d avoir pu trouver un lit pour une nuit dans l urgence mais alors ...sans être difficile , vraiment en cas d'urgence et sans autre possibilité .hygiène en cette période qui ne serait pas acceptable en temps normal , Petit déjeuner avec les restes .content de quitter les lieux et partir loin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sardine.o
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 04:22

    Ayant fait le choix d’un f1 Renové jai muse sur l’a renouveau donc modernité ☺️Arrivez à l’accueil vers 22h je m’enregistre en montant direction la chambre surprise douche commune !!!!! J’avais même pas vu ça début fin 19..88 bref Je demande s’il existe douche avec chambre ouf 😥 enfin arrivé en « cellule » microscopique juste de coup passé entre lit PAS DE SERVIETTE DE TOILETTE PAS DE TAPIS TU DOIS ACHETÉ À LACCUEIL C COMME ÇA ICI LE F1 Renové !!!????? Tu paies !!!!!!!! Hé oui nul part j’ai vu ça j’ai été m’achète des serviettes de toilette pour moi mari et moi qui n’avons pas bcp dormir du fait du bruit route train et autre noctambule

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mon.a
    2 / 5
    Le 04/01/2021 à 17:39

    chambres pas cher pour une nuit sur la route des vacances .gros avantage, le mac Do a 100 mètres et quelques restaurants un peu mieux en face a moins de 500m . parking surveillé par camera. chambre un peu bruyante face a l'autoroute. attention a ne rien laisser dans votre voiture, c'est parfois pas très bien fréquenté la nuit. la douche est commune sur le même étage pas toujours très propre. WC ext a la chambre. petit déjeuner dans une petite salle a coté de l'accueil mais pas beaucoup de choix thé café pain beurre confiture mais rien de plus. prix pas cher moins de 40 eur sans le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angélique.o
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 09:35

    Plus jamais dans cet hôtel. La première chambre qui nous a été donnée était déjà occupée par des sois disant habitués qui on fait exprès de ne pas partir, selon celle qui sert de réceptionniste. Deuxième chambre. Relativement propre (il fait leur laisser au moins ça), avec une belle vu sur une immense montagne de déchets (sac de macdo, sac de courses, canettes de bières, bouteilles remplie d’urine....). Ne parlons pas de la nuit, où le calme est arrivé vers 4h du matin. Pas mal de droguer dans cet hôtel d’après les conversations entendues dans les couloirs. Une formation d’accueil pour les gens qui y travail serais la bienvenue. Nous sommes sortis de cet hôtel écœuré par l’humain.

  • Avatar Lalou.
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:48

    Sauvez vous, très sale. Je n'ai pas pris de petit déj' vu l'état des chambres et commun. Beaucoup d'Aller/Retour tard dans la nuit. J'ai mis une étoile sinon je ne peux pas mettre un avis, mais sinon ce serait moins 20

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:05

    On m'installe ds une chambre non nettoyée, le sol dégueulasse, poussière partout, poubelle non vidée La dame de l'accueil est venue constater et a passé un coup d'aspi vite fait Tâche de sang sur les draps "propres" Lavabo sale, pas de savon, pas d'essuie mains Au RDC un seul WC fonctionnel avec traces de diarrhées partout... A ce prix là je ne m'attendais pas à un super confort mais au minimum un truc propre Bref, même si bien situé pour un départ en vacances passez votre chemin et trouvez un hôtel un peu plus loin J'ai mis une étoile parce que pas le choix ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benoit.E
    1 / 5
    Le 27/04/2018 à 23:13

    Nous avions réservé 2 chambres pour 6 adultes en tout, payées intégralement lors de la réservation. On arrive à 00h, le parking est envahi d’enfants en très bas âge de gens du voyages livrés à eux même, à errer en Roller entre les voitures. Leurs parents à squatter un bout de pelouse ou à loucher l’intérieur des voitures, bref passons on a hésiter à poursuivre notre route... On arrive à l’accueil, une dame au comptoir, pas un bonjour, rien. Elle nous a prit la tête ne retrouvant une réservation que pour une chambre. Et prétextant ne pas pouvoir en avoir au même prix. A n’y rien comprendre et mal aimable au possible. Il a fallu insister pour qu’elle lise notre document de réservation où il était bien stipulé 2 chambres, 6 adultes, intégrant payé. Après de longue minute et de longs silences, elle nous a donné sur un bout de papier les chambres. Nous lui souhaitons une bonne soirée et bon courage (rapport à son attitude qui en disait long et l’heure tardive), pas une réponse, rien... vive l’amabilité et la politesse. Et avec toute cette gentillesse nous n’avons même plus osé lui faire part de notre questionnement sur la présence de personnes douteuses sur le parking. Sincèrement, passez votre chemin vous ne vous en porterez que mieux.

  • Avatar Omar.e
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:54

    Au prix de la chambre et en 2020 il est complètement anormal de ne pas avoir de salle de bain dans ma chambre ! Les salles de bains sont communes c'est honteux ainsi que les toilettes !! De plus nous avons du acheter des serviettes de bain parce que dans les chambres il n'a en pas !!! C'est en option !!! J'attribue juste 1 étoile !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sekhri , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar PAIXE.
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:30

    Hotelf1 très bien situé. Très bien aménagé et rénové récemment. Personnels à l'accueil très accueillants, sympathiques, souriants et professionnels. Les mesures de sécurité sanitaires sont très bien respectées. Chambre avec douche propre. Seul bémol, le ménage ne se fait pas quotidiennement. Rapport qualité prix très raisonnable. Je recommande vivement ce très beau Hôtel. 👍👍👍 .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.r
    4 / 5
    Le 16/12/2020 à 14:23

    Différent types de chambre Très voir trop proche de la route, heureusement il y a du double vitrage Je suis actuellement en déplacement professionnel, et c'est largement suffisant pour dormir et se doucher Mon seul problème c'est les gens qui téléphone dans les couloirs

  • Avatar Kevin.L
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 06:54

    Hôtel situé à la sortie de l'autoroute. Automatiquement ne peut y aller si vous souhaitez dormir dans le calme le plus complet mais pour ma part ma chambre donnait du côté de l'autoroute et le double vitrage a fait son boulot! La chambre était propre ainsi que l'hôtel en lui même. Concernant les lieux il y a une clôture fermée par un code pour sécuriser les voitures au sein de l'hôtel. Rapport qualite/prix présente. Ne cherchez pas le détails en plus. Il s'agit d'un formule 1. Pour le prix je ne regrette pas du tout cette nuit.

  • Avatar Romain.r
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 13:22

    Chambre réservée via internet. Arrivée sur place, pas de réservation à notre nom, super... "l'aimable" réceptionniste appelle un numéro et nous donne enfin une chambre avec un code d'accès. Direction la chambre, à travers les couloirs où règne une odeur de tabac. Ouverture de la porte de la chambre, des gens déjà présent entrain de dormir dans le lit !!!! Retour à la réception pour expliquer le problème. Elle nous donne donc une autre chambre. Arrivée dans la seconde chambre. Chambre propre, mais petite, avec un radiateur qui se décroche et une vue à 180° sur une magnifique, splendide décharge à ciel ouvert ! Quel bonheur !!!

  • Avatar Nicolas.R
    2 / 5
    Le 13/03/2021 à 03:48

    Un sourire ? une phrase aimable ? ,le bruit dans les couloirs à 4h du matin !!!!!! . Ok hôtel de passage pour ceux qui bossent mais vous oeuvrez poyr le sommeil des personnes qui payent pour dormir !!!!!!! Ok on sattent pas à du 3 étoiles mais le bruit tout le m9nde peu et se doit de le canaliser pour le bien etre des autres !!!!!! Cela fait partie de l'éducation !!!!! . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dr.s
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 17:11

    Les chambres sont vraiment petites . Bien pire qualité qu'un hôtel première classe ou n'importe quel autre concurrent discount. Il n'y a aucun rangement , a peine de quoi passer autour du lit. Chambre au rez de chaussée qui donne le choix entre être dans le noir ou dire bonjour à tout ceux qui se garent. La chambre ne sent pas très bon, une odeur étrange, comme quand on nettoie avec de l'eau sale. Et franchement, même pas une serviette, le minimum sans un hôtel du genre. J'ai rarement vu quelque chose aussi nul , alors que l'hôtel première classe a 10km fait largement mieux pour 10 euros de moins hors saison

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 11:48

    Comment le groupe accord peut commercialiser encore ce concept. Avec un tarif très economique, je ne m'attendais pas a du service ou du luxe. Je cherchais un hôtel bon marché à la hauteur d'un groupe hôtelier qui me semblait assurer du chip comme du haut de gamme et nous nous sommes retrouvés dans un centre d'accueil. Les chambre empeste le tabac malgré la rémanence d'un antiodeur. Le personnel pourtant a l'air de faire de son mieux.

  • Avatar Stéphanie.H
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 07:47

    Une catastrophe du début à la fin...et très bruyant. Des draps avec cheveux dedans, pommeau de douche absent dans la seule douche dispo.... Dans compter l'absence de serviettes de toilettes ( payantes) personnel pas franchement des plus agréable ( pas de sourire) bref plus jamais. Par pitié faites des efforts!

  • Avatar Manu.u
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 23:22

    Le Groupe Accor a bien donné un coup de frais aux formules 1 mais malheureusement l accueil et la réception ne sont pas à la hauteur. Nous avons séjourné la nuit du mercredi jeudi. La chambre était disponible jusqu à 12 h jeudi 25 juillet 2019. A 11h45 je croise la jeune femme de la réception qui me jette un regard noir. Après avoir repéré sur ses écrans de contrôle notre chambre. Elle débarque à 12h03 sans frapper et sans dire bonjour. Ma femme lui explique que nous avons enfin terminé les allers retours elle marmonne quelque chose et repart. Je trouve ce comportement déplorable. Le savoir vivre ne semble pas s apprendre dans les stages Accor. Il est préférable que cette jeune femme sans savoir vivre se spécialise dans la réception d une prison elle pourra enfin gérer ses entrées sorties via ses écrans et son journal de bord...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LATEUR.
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 15:13

    L'un des pires formule 1. Une honte!!! Toilettes et douches sales sans savon ni papier toilette. Chambre sales avec des mouches. Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit à cause des bruits et des cris toute la nuit. Le responsable étant présent, ne réagit pas. De plus, nous avons payé 41€ pour une chambre 2 personnes. Une grosse arnaque. Plutot dormir sur une aire de repos que dans cet hôtel. A éviter au max!!!

  • Avatar Dharman.A
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:23

    Parfait pour une courte nuit dans un lit lors d'un grand trajet en voiture. Le concept de payer le minimum pour un offre hôtel mini accorhotel. Simple et efficace. Pas vraiment conseiller pour se détendre pu prendre du temps. Point positif : le Macdonald est juste a coté a pied pour le dîner ou petit dej a petit prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar glory.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 20:24

    A fuir si vous voulez vous reposer. Les portes claque à n'importe quel heure de manière très bruyante à vous faire sursauter. Le type de clientèle est particulièrement bruyant. J'ai eu la surprise d'intégrer une chambre avec lit superposé en passant par la centrale de réservation accord hôtel. De plus, les lits n'était pas fait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Loic.t
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 12:44

    Hotel dégeulasse.. J'ai jamais vu un hôtel aussi infect que ce soit les chambres, les "douches" ou les toilettes. La veilleuse es plutôt sympatique mais lorsque ma compagne a été agressé par un étranger sur le parking et lorsque il a reçu ce qu'il mérite et que la police arrive quel surprise de savoir que les caméras ne sont pas fonctionnelle. Bref je déconseille ce lieu digne d'un squat pour SDF

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur STEVENIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nabil.
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 21:55

    Pas de télécommande dans la chambre , pas de serviette , machine à café en panne , accueille très froid et arrogant. En plus de ca la femme de l'accueil vien toquer a la porte à 23h55 alors que je travail le lendemain pour soi-disant verifier mon détecteur de fumé. Plus jamais , j'aurai préféré dormir dans la voiture .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 11:10

    Personne à l'accueil très gentille. Mais cela s'arrête là. Je mets deux étoiles sur pour cela. C'est un peu la zone. Des gens dormaient sur la pelouse. Gens du voyage ? Chambre plein de moustiques !! Nous avons bataillé un moment pour les écraser au risque de ne pas dormir. Literie ok. Chambre propre.

  • Avatar cedric.o
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:16

    Hotel envahit par des réfugiés Syriens, rien n'était signalé le jour de la réservation sur internet. Résultat: une cinquantaine de personne traînait sur le parking, des enfants livrés à eux mêmes jouaient autour de l'hotel et sur les parkings voisins, 2 voitures vandalisées laissées à l'abandon à l’arrière de l'hotel (mais sur le parking de celui-ci). Dans l'hotel des odeurs de cuisine mélangées à la crasse envahissent les couloirs et les cages d'escalier, les moquettes tachées par on ne sait quoi .... Bref, s'il y avait eu de la place dans les hotels voisins on y serait allés sans hésitation quitte à perdre notre réservation, hélas il était trop tard... C'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans un F1.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Peter.e
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 22:44

    Si je pourrais, je mettrai 0 étoile. Chambre 3 lits 1 place ( Pas pratique pour un couple avec enfant en bas âge ) Très bruyant, on entend passer les voitures toutes la nuit. Lits pas fait,donc à notre arrivée (fatigué )à 22h30,il a fallu faire les lits... Pas de télécommande Tv Pour le même prix que première classe à 5€ près ,il y a pas photo!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Soleina.
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 14:46

    Chambre propre mais hôtel très bruyant... Pas de serviette mais l'hôtel en vend pour 3 euros (serviette microfibre)... chères pour ce que c'est... Le personnel n'est pas aimable, limite l'impression de déranger... Je ne recommande pas pour quelques jours mais pour une nuit c'est passable..

  • Avatar Célia.y
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 22:38

    Hôtel de passage acceptable, personnel sympathique et dispo pour la clientèle. On déplore le clim un peu trop froide qu'on ne sait pas régler ainsi que le radiateur qui ne marche pas. Les sanitaires sont propres et les douches spacieuses. Le portail ne fonctionne pas, ou est compliqué à utiliser. Comme dit le réceptionniste "de toute façon, rien ne marche içi" 😃

  • Avatar Miriam.a
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 03:27

    J'y ai passé un bon séjour dans l'ensemble, mais les femmes de ménage ne travaillent pas sérieusement. Pendant mes semaines, ici, la chambre n'a pas était nettoyer une seule fois, sans compter qu'elles n'attendent aucune réponse avant de rentrer dans une chambre.

  • Avatar Isabelle.I
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 04:55

    Hôtel dans une zone industrielle. Les matelas sont confortables mais quelle surprise de se réveiller avec plein de piqûre d'insectes présents dans les matelas. Personnel peu agréable. Je ne souhaite pas du tout y retourner. Seuls points positifs : pas cher 36€ la nuit pour un adulte et 2 enfants, petit déjeuner gratuit pour les enfants.

  • Avatar Romain.h
    1 / 5
    Le 24/11/2017 à 00:34

    Surtout n'y allez pas ! Chambre sur 2 nuits, on arrive la deuxième nuit la porte ouverte j'avais seulement laisser une serviette de bain qui a disparue. Pas de housse sur les oreillers Ça pue dans tout l'hôtel Toilettes et douches dégueulasses Bref hôtel indécent je préfère dormir dans ma voiture

  • Avatar Mr.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:27

    Toilettes extérieur. Mais propre. C'est un hôtel de voyageurs et de routiers. Une véritable aventure

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fuat.r
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:18

    Acceuil chalareux personnels à l'écoute....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Mary.i
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 06:55

    Horrible! Accueil déplorable. Impossible de trouver l hôtel sur le GPS et vous pouvez toujours téléphoner la réceptionniste dort! Et quand vous arrivez elle trouve ça normal. Elle était aimable comme une porte de prison. Impossible de rentrer dans la chambre car matériel détérioré pour le code. Hôtel auprès de l autoroute donc très bruyant. Plus jamais!!!!

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 28/02/2016 à 11:58

    je suis très déçu sur le fait d'avoir une chambre fumeur et quand je prend la chambre elle sentait le tabac a plein pot. petit bémol aussi la gare ferroviaire juste a côté. impossible de dormir avec la fenêtre même légèrement ouverte. pas vue de micro onde. ainsi que de distributeur de boisson. par chance un McDO juste à côté à pu me dépanner. sinon l'accueil est correct il faut juste qu'il utilise un peu Fébrèze dans enlever les odeurs des chambres.

  • Avatar Linecé.o
    1 / 5
    Le 07/07/2017 à 18:59

    Même si le prix n'est pas élevé, cest pas un hôtel propre ( trace dans le lavabo de la chambre). Les Chambre puent le tabac c'est horrible et pour tant je suis fumeuse mais jamais à l'hôtel. Mais alors le pire est l'accueil. Surtout apres 6:30 de route. Bref je ne recommanderai absolument pas cet hôtel très déçu !!!

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:36

    Sans commentaires!!! Ma femme est moi n'y retournerons pas...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 06:46

    Bien situé très calme avantage salle de bain avec chambre simple mais suffisant propreté calme c ok impeccable pour des petits séjours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Christiane.o
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:19

    Une horreur Coincé entre l'autoroute et la voie ferrée. Établissement mal famé Personnel pas aimable du tout Des chambres minuscules même celles avec salle de bain Et la cerise sur le gâteau : pas de serviette de bain À éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.c
    1 / 5
    Le 19/07/2017 à 20:43

    hôtel tres sale ! chambre avec toiles d'araignée, odeur de tabac jusqu'à dans les draps ! le pire les toilettes dans un etat infecte ! sale, (traces de m**** sur les murs, verre au sol et tampons ) système de nettoyage automatique ne fonctionne pas !!! seul point positif le petit déjeuner... a ne pas renouveller.. voir a fuir. nous qui etions pour les F1 sommes extrêmement déçus !

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:14

    Je ne peux que vous conseiller de ne pas aller dans cet hôtel (il n'a d'ailleurs d'hôtel que le nom). Il est très mal fréquenté et un sentiment d'insécurité y règne en permanence. Le parking ne donne pas du tout envie d'y laisser sa voiture (des gens tournent autour des voitures et regardent à l'intérieur pour y trouver des objets de valeur).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar I.o
    3 / 5
    Le 12/04/2017 à 00:16

    Hotel d étape tout à côté d une sortie d autoroute avec un personnel charmant, lieu très propre et un parking gardé qui permet de laisser tout ds la voiture pour aller dormir avant de continuer sa route. Prix défiant toute concurrence. Juste toilettes et douche communes prévoir tongs

  • Avatar Robert.a
    2 / 5
    Le 09/06/2017 à 11:19

    Malgré un bon accueil, les prestations sont très limites dans les domaines de propreté, score souvent en panne de lumière et assez bruyant. Mais pour passer quelques nuits pour le travail au lieu de dormir dans le véhicule, c'est assez acceptable. Les prix restent fidèle au groupe Accord F1

  • Avatar Barlou.a
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 20:51

    Au secours. Sanitaire squatté tout comme le parking. La moitié des personnes qui erent dans l'hôtel ne sont pas clients. C'est juste une honte pour la chaîne de F1. Pas sécurisé pour des jeunes enfants. Passez votre chemin.

  • Avatar Mout.a
    3 / 5
    Le 09/06/2017 à 06:18

    HotelF1 standard, pratique car situé après Lyon pour ceux qui souhaitent faire une escale sur l'A6 en descendant vers le Sud. Les locaux sont défraîchis. Les toilettes / douches sur le palier c'est toujours un peu dur dans les hôtels F1 mais bon, lorsqu'on prend un chambre pour 4, c'est finalement pas si mal pour l'organisation :-) L'accueil a été sympa.

  • Avatar Ercan.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:14

    Accueil chaleureux hotel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:43

    Nuit passable, ne rien attendre d'une nuit a moins de 50 € Quand même assez correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar donkeyod.o
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 17:37

    une honte!!!!!!!!!!! accueil très mauvais , le réceptionniste voulait me faire payer une deuxième fois la chambre , la télévision était hors service.Je ne parle pas de l'odeur de cigarette dans les draps ,.... et pour couronné le tout , mon véhicule retrouvé fracturé sur le parking soit disant sous vidéosurveillance et gardé. Mes bagages ont été volées .... Aucune réaction du service client et de l’hôtelier . Vraiment un hotel a fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Anne.'
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 20:59

    Rénové depuis peu en 2019, papier peint avec d'anciennes récalmes publicitaires des 30, bien insonorisé malgré proximité autoroute, propre et pratique car restaurant Macdo juxtaposé à l'hôtel, parking et à 2 ou 5mn en voiture, des espaces verts pour promener les chiens ou faire du tourisme campagnard, le long de la rivière, comme à St Syphorien d'Ozon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar kaiser2613.
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 22:27

    Clients qui consomme de l alcool sur le parking, chambre pas tres propre, aller-retour toute la nuit dans les couloirs... personne pour faire respecter les regles! tres decu...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kaiser2613, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelf1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MUSTAPHA.U
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:33

    Trop de bruit la nuit, et le matin tôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 27/06/2017 à 06:23

    Les extérieurs de l'hôtel sont sales, douches corrects mais le distributeur de savons vide, les chambres sont propres et calmes. L'accueil peu aimable. Utile pour une halte.

  • Avatar Raian.r
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:23

    Très bien entretenue pour un f1 petit petit-déjeuner mis a jours chambre mixte ( avec ou sans douche toilettes) tres peux chère accueil convivial et avec le sourire ! Pas de famille relogée quelque personne.. perdue Très bon endroit

  • Avatar Céline.
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 17:59

    Hôtel en zone industrielle, bruyant aussi bien à l'extérieur (musique) qu'à l'intérieur (nombreux passages dans le couloir) et avec des odeurs de cigarette, y compris dans la chambre... Toutefois le réceptionniste de nuit était très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jf.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:46

    Entre autauroute et train Pour dormir faut être bien fatigué ou bourré car l'été fenêtre ouverte donc super bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christophe.o
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 10:33

    F1 à Lyon Solaize : Des rats, un lit sans drap,de l'urine dans les douches, pas de monnaies à me rendre au moment de payer ma "chambre" ... On me propose un remboursement... Que par chèque ... Le virement c'est pour les étrangers ... Mais je ne veux pas de chèque ! Copie du mail recu ( appréciez le bon français) : "Bonjour Mr, Pour faire suite à votre demande merci de nous envoie votre adresse exacte pour vous envoie le chèque de remboursement."

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ménard.m
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:34

    Chambre 330 l hôtel est en restauration les toilette et douche commune sont mal entretenue et l hotel est très mal isolés. Le rideau est cassé et une note et laisse par l hôtel pour dire qu il ne sont pas responsables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jonas.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:56

    Accueil très agréable et personnels soignés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Kate.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:54

    A joué son rôle pr la nuit ! Établissement propre! Parties communes propres ! Personnel professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mouhcine.e
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 04:04

    A éviter ! Hôtel très bruyant, hôtesse d’accueil peu aimable, douche et toilette sur le palier.... L’étoile est pour la boisson fraîche que j’ai pris au distributeur.

  • Avatar Carole.
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:45

    Certainement qu'il s'agit d'une mauvaise période.... mais endroit pas calme du tout... malgré un personnel vraiment très bien, je ne recommande pas du tout... on entends les trains et des beaucoup de syriens dehors jusque tard dans la nuit..😣

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 18:12

    Bonjour, je suis très déçu de cette hôtel car je me suis trompé en réservant sur Internet donc j'ai téléphoné pour annuler elle ma dit c'est bon c'est fait je réserve dans l'autre f1 et je passe la semaine.mais surprise quand je rentre chez moi ma femme me dit qu'il ont prélevé quand même et quand je l'eure téléphone pour savoir ils me réponde qu'on ne peut pas annuler et que le remboursement c'est mort. ARNAQUE,VOLS,VOUS AVEZ PERDU UN BON CLIENT GARDER BIEN VO 140 BALLE VOUS EN VERRE PAS D'AUTRE .VOLEUR

  • Avatar Jacques.
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 06:03

    Très déçu !!! Nous y avons déjà été par le passé, mais cette fois en dessous de tout. Propreté = 0, bruyant dans les couloirs, accueil minimaliste (faible maitrise de la langue française). Nous avons d’ailleurs annulé notre réservation pour le trajet retour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 03:54

    Sympa(à revoir la climatisation,33degrés dans les chambres c'est inadmissible,plus on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans être envahies d'une vingtaine d'araignées!)Pour le reste rien à dire,petit déjeuner super le personnel adorable,propreté nickel à Part ce petit bémol.👅💀🌬👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Rachid.l
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:13

    Pas déranger de la journée car on travailler de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angélika.i
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 21:25

    Il manque des draps dans les chambres, il n'y a pas de serviette, de plus il y a des manouches partout sur le parking de l'hôtel et les gosses font du bordel a l'intérieur de l'hôtel a des heures pas possibles ! Je vous déconseille vivement cet hôtel !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00
Mardi 11:00–14:00
Mercredi 11:00–14:00
Jeudi 11:00–14:00
Vendredi 11:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité