Hôtel Première Classe Lyon Tassin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Lyon Tassin Tassin-la-Demi-Lune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lyon Tassin à Tassin-la-Demi-Lune

Hôtel low cost sobre avec chambres colorées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Androgyne.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:59

    Une catastrophe, tout simplement, on paie 60€ la chambre pour se retrouver dans un espace confiné , avec une douche microscopique, la télé et télécommande qui ne fonctionne pas (en plus de faire le boucan d'un hélicoptère au décollage)... Le lieu est inaccessible , après un long voyage il faut encore monter une côte... Le personnel a l'air gentil, mais malheureusement , l'hôtel n'en vaut pas le coup... Malgré tout, je vous remercie tout de même de votre accueil.

  • Avatar caro.s
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 05:51

    Chambre petite, bonne literie. Très bruyant. Salle de douche plus que petite. Une rénovation de l ensemble de l hôtel serait le bienvenu. Petit déjeuner correct pour le prix. Personnels de l accueil jour et nuit très agréables.

  • Avatar A.A
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:47

    L’endroit est propre le personnel est très sympathique. La dame du petit déjeuner très serviable. Le bémol c’est l’odeur de cigarette dans les chambres c’est insupportable. C’est petit et vieillissant mais les draps et serviette sont propres et c’est primordial

  • Avatar Hyberea.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:46

    Autant je conçois qu'il puisse être gênant qu'on demande une annulation le matin pour l'après-midi, autant il n'était pas écrit quand j'avais réservé que le tarif n'était annulable que 72h à l'avance. Le fait que mon amie ne pouvait pas venir relevait d'un cas de force majeure, dont il est bien écrit dans les CGV que cela n'est pas imputable à l'une ou l'autre partie. J'aurais peut-être expliqué la raison de son empêchement si la secrétaire s'était montrée un minimum compréhensive sans monter sur ses grands chevaux. Bref, débité d'une nuit qui n'était pas possible pour nous alors que j'avais prévenu qu'on ne pouvait pas venir. C'est ridicule, et au vu d'autres commentaires que j'ai lus, c'était probablement mieux de ne pas y être.

  • Avatar Cedric.u
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:50

    Nous avons passé la pire nuit de toute notre vie . Bruits ( jeunes sur le parking jusqu'à point d'heure , grande route a proximité) , odeur , toile d'araignée, ampoules côté lit cassées. Bref c'est pas parce qu'on paye moins cher qu'il faut absolument se contenter de dormir dans je ne sais quoi .

  • Avatar Gladys.O
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:41

    Moisissures sur les murs, radiateur sale, lit grinçant, pas assez de couverture. Un personnel de l'hôtel s'est permis de rentré dans ma chambre avec son pass sans voir frappé et sans y avoir été invité (pour me proposer une serviette supplémentaire). Je suis choquée.

  • Avatar Alain.c
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:35

    très sale, obligé de changer de chambre. la nouvelle avec une odeur de pourri présente et entêtante. Le bruit toute la nuit. la douche avec les joints pourri le sol collant. vraiment éviter.

  • Avatar Winona.a
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:27

    Hôtel très sale ,serviette propre ,salle de bain minuscule très sale ,moisissure dans la douche, douche le pommeau de douche casser , trace de tabac de partout, pas nettoyer, très très bruyant , autoroute juste derrière . Vraiment a éviter . Personnel pas accueillant,pas sympa. Vrm éviter d’y aller , c’est vraiment sale. La porte de ferme meme pas

  • Avatar Cynthia.e
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 00:45

    Une horreur... arrivée un dimanche soir pour re partir le mercredi matin, j'ai jamais autant détester un hôtel..la chambre est à 60€ la nuit qui comprend donc : un oubli de serviettes la 1er soir donc rien pour me secher j'ai du improvisé..de la moisissures sur les murs, des toiles d'araignée ( sol et plafond), une pauvre lumière tout au fond de la chambre qui éclair rien du tout, une salle de bains minuscule avec une odeur nauséabonde de je ne sais quoi ...tout autour du sifons du lavabo c'était jaune / marrons.. la douche était dégueulasse et minuscule avec des sortes de moisissures sur le plafond et les murs et de la rouille un peu partout..sans parler des 3 lits entassés dans un espace confiné ou l'on peut à peine circuler.. extrêmement bruyant bref A FUIR

  • Avatar akin.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:17

    Alors je ne comprend pas les avis non constructifs que les personnes peuvent rédiger sur votre efficacité, vous êtes tout simplement incroyable, un accueil des plus chaleureux, d’ailleurs je remercie très profondément Chloé, pour son professionnalisme des plus juteuse, Une femme incroyable et un hôtel magnifique, Au plaisir de vous revoir Surtout Chloé ;)

  • Avatar Evelyne.
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:57

    La chambre était humide vu qu à l entresol. Sombre également.. l avantage est le Campanile juste en face

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:36

    Drap sales, petits déjeuner très simple et assez bruyant. Je ne le recommande pas à une personne qui a des problèmes pour se deplacer

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:36

    C’est la qualité que l’on attend de ce genre d’hôtel. C’est bien pour avoir un pied à terre pour une nuit. L’hôtel est vétuste et les mobiliers des chambres et salles d’eau sont marqués par les passages des clients, certaines chambres empestent le tabac, mais ce n’est pas sale à proprement parler. Le petit-déjeuner est correct, sans plus. Mention spéciale pour l’accueil très serviable et gentil du monsieur de la réception et de la dame du petit-déjeuner.

  • Avatar Moïse.o
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:45

    C'est un Première Classe, petit prix, donc forcément, le reste suit. La salle de bain est si petite que, tout en étant sur les WC, on peut mettre son coude droit sur le lavabo et son pied gauche dans la douche. C'est vraiment petit. Mais le lit est grand, le petit déjeuner est correct, on en a pour son argent, sans fioritures. C'est sur qu'il y a mieux, mais ce se forcément plus cher.

  • Avatar Mzyk.u
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:32

    Personnel sympathique mais niveau de prestation médiocre. La chambre était froide (couper le chauffage n'est pas envisageable à l'approche de l'hiver), l'endroit très bruyant. Le réseau ne fonctionne presque pas dans les chambres du niveau -1 par rapport au parking.

  • Avatar Or..
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:22

    Hôtel très sale, mauvaise odeur dans les chambres, et impossible de se garer sur le petit parking commun à 2 hôtels les jours d'affluence et difficile de trouver des stationnements à proximité de l'hôtel.

  • Avatar Ophélie.e
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:21

    Prix mini Propre WiFi au top Chambre minuscule Lit qui craque et enfoncé au centre Salle de douche étroite,vieilllotte et vétuste Hôtel très bruyant (musique, cris,passage marqué toute la nuit etc...) Murs mal isolés

  • Avatar Gysel.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:37

    Nul je le déconseille fortement même pour une nuit...odeur lieu pas propre... bcq de bruit....

  • Avatar Agathe.E
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:40

    Chambre très très sommaire mais à ce prix on peut difficilement s'attendre à mieux. Par contre la salle de bain est tous sauf pratique, le ménage est désastreux, des moumoutes des volent au sol dans toute la chambre et une odeur de tabac froids masqué avec du parfum vous prends directement en rentrant dans la chambre. Le parking est totalement inadapté à la capacité de l'hôtel, nous avons du nous stationner en dehors de l'hôtel.

  • Avatar Gérard.R
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:32

    Rapport qualité prix très intéressant. Hôtel fonctionnel Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.

  • Avatar Dharore.u
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:53

    J'ai pris cette hôtel pour changer d'air , au final la chambre était vraiment petite, la douche insalubre, très très petite, avec odeur bizarre. La fenêtre de chambre ne s'ouvrait pas,et la climatisation ne fonctionnait pas et oreillers très petits. Seuls points positifs la taille du lit et le confort du matela, des draps propre et un très bon accueil. Parking bien sécurisé.

  • Avatar DL.A
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:22

    Le prix d’une nuit est très raisonnable par contre la propreté dans les chambres est à revoir …

  • Avatar Dribault.a
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:21

    Accueil attentionné, chambres petites, salle de bains très étroites... Petit déjeuner ok

  • Avatar emma.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:40

    c'est inadmissible de louer des chambres d’hôtel des cet état, nous sommes un groupe d'étudiant venu passé une semaine sur Lyon dans le cadre de notre cursus, nous ne sommes même pas rester une nuit : draps sales, taches jaunes, poils/cheveux dans les draps, évier de la salle de bain sale, odeur d'égout, et pour couronner une personne antipathique à l’accueil. Changez de métier et fermez cet horrible "hôtel" ! si on peut appeler ça un hôtel...

  • Avatar Olympe.r
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:51

    Et encore on ne peut pas mettre de points négatifs ! La chambre est imprégnée d'une odeur de cigarette. Lumière insuffisante. Allez vous doucher dans la nature sous la pluie ça sera toujours plus propre que le bac à douche aussi je vous conseille les toilettes publiques pour des raisons d'hygiène. Bonne chance pour trouver une place de parking. Enfin ravie d'avoir pu poursuive ma collection de poussières et de cheveux de clients offerts dans les draps. Malgré un acceuil très sympathique, fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de voitre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre personnel est à votre disposition 24h/24h afin de remédier à toute sorte d'incident. Concernant le nettoyage nous faisons des contrôles régulier et le retour de nos clients nous permets de faire remonter l'information auprès de notre prestataire. concernant les places de parking, nous sommes conscient du manque de place surtout sur des périodes chargées comme les vacances, cependant nous n'avons pas la possibilité de nous agrandir et nous proposons les place à l'exterieur du site. Je vous rmercie toutefois pour votre commenataire sur l'accueil, et vous prions d'agréer, nos salutations. La réception.

  • Avatar Erwan.o
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 01:16

    Arrivée tardive pour nous, des clients fuyez l'hôtel. Notre chambre en un mot : immonde ! Des vieilles tâches d'urine sur un des matelas, des poils sur les draps, le radiateur et la clim si on les allume je pense qu'ils prennent feu. De plus il y a de la poussière partout et la chambre est vraiment minuscule ! La salle de bain : toilettes avec de l'urine sur la cuvette, miroir pleins de tâches de dentifrice et de salive, la douche ainsi que les toilettes fuient. Je pense que les personnes qui s'occupent du ménage sont restés au chômage partiel ! Plus jamais je viens dans cet hôtel !

  • Avatar claude.r
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:03

    hôtel très bruyant, des gens crient la nuit impossible de dormir sereinement, touffes de cheveux sous le lit, courant d'air porte et fenêtre

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 04:49

    Nous étions dans la chambre 10, la nuit fût catastrophique. Aucune isolation phonique donc on entend la route et les voisins. La tuyauterie refoule, avec un énorme d'humidité dans la chambre. Aucune prise électrique près du lit, elles sont au dessus de la table dans un coin de la chambre. Deux mini coussins qui vous cassent la nuque. J'aurais dû prendre un formule 1, les toilettes et la sdb sont sur le palier mais au mois l'isolation est meilleure.

  • Avatar DUBREUIL.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:08

    Hôtel correct. Linge propre. Propreté de la chambre moyenne: présence de toiles d'araignée au dessus du lit, poussière sur les évacuations, traces sous le dessous du lit haut, donc juste au dessus de nos têtes.

  • Avatar Aymeric.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:38

    Personne à la réception, la borne me donne une chambre sale ! Me facture le petit déjeuner 2 fois. Et le service client me dit au téléphone qu'il ne peut rien faire que je dois me contenter d'une chambre sale ! Inadmissible, hôtel à fuir !!!

  • Avatar JANVIER.
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:54

    La chambre n'est pas top mais bon

  • Avatar Chantal.O
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:21

    Sale, bruyant, inconfortable. Je déconseille vivement

  • Avatar Megane.i
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:18

    Positif : bonne literie Négatif : petit dej très pauvre pour le prix. Personnel peu aimable. Coupure électrique en début de soirée. On va prendre nos cafés à la machine située dans le hall près de l'accueil. Là, un monsieur dit à la dame qu'il n'y a pas d'électricité dans sa chambre. La dame lui demande le numéro de chambre. Étant donné qu'elle lui a demandé sa chambre, on lui signale que ça doit être généralisé, et que nous aussi nous n'avons pas d'électricité. La dame nous a répondu sèchement et pas aimable pour un sou. Chambre assez propre

  • Avatar Cin.
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:12

    Chambre très sale avec pleins de cheveux des personnes précédentes, dans la douche, l évier et le wc. Le radiateur qui est rouillé et très très très très sale.. Bref le ménage est clairement à revoir et surtout en période de covid. Chambre très petite. Douche minuscule Mauvais rapport qualité prix Hôtel à fuir

  • Avatar Jordi.i
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:34

    Bof... Ça depanne... L'autoroute est à proximité, on entend le bruit des voitures, les chambre sont au stricte nécessaire, (toilette, douche, évier en un seul bac.. Un peu comme dans un avion.. Pour 70€la nuit je trouve moyen) l'accueil n'étais pas mauvais mais juste bof... Je conseille p'utot le première classe à irigny

  • Avatar la.e
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:28

    La chambre propre par contre le veilleur de nuit qu'on a eu le soir là pas sympas du tout. J'enlève 2 étoiles à cause de lui. Par contre l'équipe du matin au Top

  • Avatar Angelo.o
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:04

    Accueil très bien, personnel gentil et bienveillant, cependant la chambre était sale, la douche pleins de poils ou cheveux, il manquait un oreiller et une service à notre arrivé, les boutons des lumières restent allumé toute la nuit, et devant la porte de notre chambre une dalle en goudron mal fixé réveillé à 5h du matin par les gens qui passent. Suffit juste pour une nuit pas plus.

  • Avatar Mylene.i
    1 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:57

    Manque d'hygiène: le sol était sale, la salle de bain n'avait pas été faite et il y avait des poils et des cheveux. La chambre sentait l'humidité, le linge de lit était humide. Impossible de se doucher car nous n'avions pas d'eau chaude. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé : aucun choix! Nous avons signalé ces anomalies à la réception au moment de rendre votre carte ... J'espère que ces commentaires vont servir à vous perfectionner.

  • Avatar Manon.i
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 20:59

    Accueil sympa, mais c’est tout. Chambre pas propre, dessus de lit avec 3 trous de cigarettes, la chambre sentait le tabac froid, la salle de bain pleine de poils, draps qui grattent ( du à l’usure j’espère ) hôtel mal situé. Le lendemain après avoir passé une nuit plutôt mauvaise, on a décidé de regarder l’état du drap du dessous : résultat une tache de sang ancienne lavée mais toujours présente. Pour finir, le déjeuner ? Pratiquement rien à manger. Mais bon pour le prix, nous avons pas de quoi nous plaindre réellement mais la propreté est quand même le minimum à avoir.

  • Avatar Benoit.L
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:56

    Mauvaise prestation. La chambre est petite froide et sent le tabac froid. La salle de bain est ridicule et peu fonctionnelle. L'évier est bouché. Le gardien de nuit ne décroche pas quand l'interphone sonne. Il faut sonner chez campanile pour accéder à l'hôtel... Le petit-déjeuner est indigent et digne des années 80. Le tout pour 110 euros pour une nuit.

  • Avatar François.O
    1 / 5
    Le 06/02/2020 à 04:24

    Hôtel pitoyable!!! J ai eu une chambre coter périphérique, le trafic des véhicules poids lourd m ont réveillé les 3 nuit à 3 h du matin .. L hôtel vous fournit des bouchons anti bruit ( sans blaguer) il ferait mieux de refaire l étanchéité des portes et des fenêtres. Plus une isolation phonique par l extérieur!! La chambre a senti le tabac froid les 3 jours passé ( je peux comprendre que ça rend dingue de ne pas dormir et se mettre à fumer dans la chambre) horrible!! Après je les toilettes dans la douche ça passe, mais les bruits et l’odeur.. non!!!! Le petit déjeuner à éviter aussi mieux vaut le prendre à l hôtel en face!! Bref ... prendre sa chambre avec pour être sûr de passer une bonne nuit!!

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 14:31

    Arrivé vers 19h , Accueil peu aimable, lits avec des cheveux. Tapis pas aspiré avec des punaises. Dès qu'on marche pieds nus ça gratte jusqu'à la jambe. Enorme déception pour cette location.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoirpris le temps de poster un avis suite à votre passage dans notre établissement. nous avons pris bonne note de votre commentaire sur l'accueil et nous en sommes désolés, l'Accueil est pour nous un point fondamental et nous ferons le nécessaire afin d'y remédier. Concernant la propreté, le nécessaire est en cours avec notre prestataire, mais sachez que notre personnele est à votre disposition 24h/24h afin de résoudre ce genre d'incident et de rendre votre séjour plus confortable. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos attentes, et vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre implication dans les remarques de nos clients. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar emmanuel.h
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:00

    Nous avons été bien accueilli , personnel souriant et à l'écoute . Le petit déjeuner est copieux . Problème d'humidité dans la chambre , le matelas semble usagé la partie centrale se creuse donc difficile de dormir à deux .

  • Avatar Pat.e
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:54

    Chambre vieillotte, SDB de taille ridicule avec douche mal placée, difficile de se laver sans inonder et je ne suis pas gros, peu de prises pour charger et mal placés. Peu de place pour le petit déjeuner et avec Le Covid, très difficile à gérer... Pour ne pas dire plus.

  • Avatar Talg.a
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 18:19

    Un classique de mes déplacements. Rien à redire là chambre fait le boulot

  • Avatar Moi.o
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:08

    Sympa et calme mais assez isolé tout de même très facile d'accès en bus

  • Avatar Stephane.o
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 13:47

    Chambre propre. Néanmoins très mal insonorisée.

  • Avatar MPtnn.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:34

    Hôtel miteux, araignées, poils sur les draps, salle de bain pour Minimoys, les 75 euros restent en travers, même l'accueil ne relève pas le niveau.A fuir.

  • Avatar Laurianne.l
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:46

    Bruyant, « salle de bain » écoeurante. Nous pouvons nous doucher, se laver les dents et uriner en même temps ... Bien trop onéreux pour ce que c’est !

  • Avatar edwige.O
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 06:44

    salle de bain petite mais c est un premier prix pour le nettoyage penser à prendre votre serviette il n y a pas le compte pour 3 jours ils vous remettent les mêmes et à 3. le lit 1 sur 2 pas fait . pour le parking oublié il est toujours pleins. Des places réserve au tour opérateur obliger à 2 reprises de laisser la voiture à l extérieur la nuit ou il faut arriver à mon avis très tôt

  • Avatar Patrick..
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:03

    + : Bon couchage et clim. Proche de l'autoroute et de la cathédrale pour une pause sur le trajet. - : Ménage ( dessous de lits, douche) à revoir... surtout en cette période ! Petit déjeuner basique (café très moyen)

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:47

    Les chambres puent la clope. D'ailleurs il y a des cendriers intégrés dans l'évier de la cabine de salle d'eau. Il n'y a pas de serviettes de bain. Juste un tapis de bain. J'ai du me sécher avec. C'est bruyant, miteux. Petit déjeuner passable. Mais on paye ici à l'avance, comme ça, ça évite que les gens viennent se plaindre le lendemain en réglant la note. Bref, j'ai dormi dans un Première Classe, hotel 1 étoile, effectivement.

  • Avatar Unknown.o
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:18

    Salle de bain exiguë avec les WC compris dans l'espace. Odeur de tabac dans la chambre. Tâches suspectes sur la couverture (on se doute de ce que c'est...). Toiles d'araignée... Les murs sont en papier de cigarette : aucune isolation, on profite des ébats des voisins et de toutes les conversations sur les coursives de ceux qui respectent l'interdiction de fumer mais pas le parler bas... Bref, si vous êtes de passage et devez y dormir, prévoyez les boules Kies (d'ailleurs mises à disposition dans la salle de douche 😅) !!! Personnel souriant, accueillant. Petit déjeuner basique mais suffisant.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:11

    L'équipe est super, a part le veilleur de nuit un peu ronchon pr ouvrir le portail la nuit.... Ch tr propre, sanitaires et douche aussi, nickel Tr bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Timéo.r
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 23:20

    Fuyez cet hôtel, lit même pas laver un personnel médiocre, ils nous ont fait changer de chambre pour cet mésaventure, mais ils nous disent de faire notre lit nous même, mais pour eux ceci est normal donc n y aller pas, un vrai conseil

  • Avatar Gillou.
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 07:40

    nous avons dormir à trois dans cet hôtel. le lit simple et par-dessus le lit double la chambre et la salle de bains sont pas très grande l'ensemble est assez propre. mais bon vu le prix cet hôtel est quand même correct.

  • Avatar Thierry.Ã
    3 / 5
    Le 18/01/2021 à 18:41

    Prix de la chambre en adéquation avec le standing. Propreté correct. Accueil agréable. Problème de parking il faut arriver les premiers pour avoir les meilleures places.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'voir pris le temps de poster un avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le parking, le manque de place est du en partie au stationnement sauvage de certains clients. J'ai prix bonne note de votre commentaire sur le rapport qualité prix ainsi que sur l'accueil de mon équipe. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos attentes, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations. La direction.

  • Avatar Boris.n
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 06:48

    Suffisant pour une nuit d'étape (arrivée tard, départ tôt)

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 09:19

    L'accueil est super le personnel est adorable. la chambre sentait la cigarette mais elle était propre, et pour les autres commentaires, si la chambre sent la cigarette c'est principalement la faute des clients ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Votre notation nous permet d'évaluer notre prestation et de faire le nécessaire pour nous améliorer. Veuillez agréer, nos salutations et nos meilleurs voeux pour cette année 2021. La réception.

  • Avatar Bernard.u
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 10:07

    Chambre assez grande avec un confort minimum. Salle de bains et toilettes séparées de la chambre par une porte accordéon. L'accès aux chambres se fait sans passer par l'accueil, c'est limite pour la sécurité. Parking toujours complet. Le petit déjeuner est correct, même si le pain n'est pas toujours frais. Personnel sympathique. Hôtel propre et à tarifs attractifs

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:57

    Très bon accueil - Pas de soucis pour reprogrammer la carte tombée en panne - Que demander de plus pour ce tarif ? C'est très bien pour une nuit de passage (lit confortable - salle d'eau petite mais disposant de l'essentiel - 3 prises pour les recharges) - Les 15% de réduction pour le repas pris au Campanile en face complète une expérience positive de cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est pour nous le résultat de notre travail afin de rendre votre séjour agréable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées. Thierry.A

  • Avatar Karole.a
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:37

    Les chambres sont très petites, la salle de bain m'a laissé sans voix 😕. Niveau propreté, le strict nécessaire. Le petit déjeuner rien a dire si ce n'est que la salle est petite. Hôtel pour dépanner une nuit.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 07:17

    Bon accueil. Parking sécurisé. Nuit calme. Variété au petit déjeuner mais pas de viennoiseries. Chambre très propre mais salle de douche un peu petite. Pour le prix c'est très bien et correspondait à notre attente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti suite à votre passage sur notre établissement. J'ai pris bonne note de votre commentaire sur la taille de la salle de bain, nous avons essayer de répondre à l'époque à la priorité de nos clients avoir une salle de bain complète dans la chambre, nous aurions bien voulu les agrandir un peu depuis mais cela pour le moment n'est pas possible donc nous faisons tous pour garder un produit de qualité. Concernant les viennoiseries, nous avons opté pour du fromage sur notre buffet et du pain cuit sur place afin de proposer un petit déjeuner plus qualitatif les viennoiserie sont toutefois à l'étude. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos attentes, veuillez agréer, chère cliente, mes salutations distinguées. Thierry.A

  • Avatar vessoudevin.l
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:57

    A peine arrivé à l'hôtel, déjà reparti car cest une catastrophe au niveau hygiène en pleine période de coronavirus. Salle d'eau immonde, Chambre vieillotte, SDB de taille ridicule avec douche mal placée je déconseille cet hôtel, à fuir

  • Avatar Stormix.r
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 01:07

    Situé à proximité de Lyon 9 à pied, l'hôtel dispose d'un parking qui est très pratique (gratuit et pour les histoires de vignettes). Venu pour le marathon ça permet aussi de pas avoir sa voiture bloquée le temps de la manifestation et pouvoir repartir des qu'on le souhaite. Niveau chambre propre et tarif abordable. Un restaurant juste en face, supérette a pied, et la zone est desservie pour la livraison repas à domicile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est pour nous la récompense de notre travail. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, mes salutations. Thierry.

  • Avatar Jess.
    1 / 5
    Le 29/04/2021 à 11:54

    Chambre pas propre avec des cheveux plein les draps et la sdb et personnelles qui entre dans votre chambre le matin sans savoir si vous avez quitté les lieux, c'est désagréable...

  • Avatar Ryonihime.k
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 09:47

    Hôtel mal aménagé, mal orienté. La fenêtre donne sur le couloir de passage du coup pas d'intimité. Obligé de garder le rideau fermé pièce sombre et sinistre, salle de bain de kit trop petit. Accueil un peu froid.

  • Avatar Chrystian.R
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 11:12

    Hôtel pour nuitée occasionnelle Confort minimum mais propre et suffisant pour un séjour de courte durée Sanitaires individuel dans la chambre Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:46

    Pour une nuit ça le fait, acceuil très sympa, voir a renouvelé l intérieur des chambres.

  • Avatar Rached.o
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 12:22

    Non pas pour sa déco et ces services...mais l'accueil est tjrs excellent, chambres climatisées..wifi,petit déjeuner a volonté pour 5,90€..et cela nous a coûté 100€ de réservation du vendredi à dimanche..soit 2 nuits..et nous sommes rentré le dimanche après midi. Chambre très confortable avec télé, et douche avec toilettes..franchement pour ce qu'on peut faire ds un hôtel...dormir ou se restaurer... l e rapport qualité/prix est imbattable... Personnel de ménage qui passe tous les matins changé les draps et faire le ménage... Personnel très agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 08:59

    Première difficulté, se faire ouvrir le portail pour entrer dans la cour de l'hôtel (ne serait-ce qu'à pieds). En effet il faut deviner que l'interphone est relié au même système que le téléphone de l'hôtel, par conséquent on vous répond comme si vous appeliez l’hôtel par téléphone (ils ne savant pas que vous êtes au portail et si vous ne le précisez pas on vous demande votre pédigrée et ce que vous voulez, personne ne comprend et on abouti à un discours de sourds juste pour se faire ouvrir le portail ! Ensuite l’accueil n'est pas agréable. On me donne la clé de ma chambre sans me préciser que la chambre n'était pas encore faite. Alors qu'il était 15h et qu'elle aurait due être prête à 14h. Aucune explication ni rien, juste "vous pouvez vous assoir là 20 minutes en attendant"... Lors de ma réservation j'avais demandé une chambre au calme. Il n'en est rien puisque j'ai eu une chambre située au rez de chaussée juste à côté de l’accueil côté parking. Sachant qu'il n'y pas de joint aux portes et que les chambres donnent directement dehors, bonjour le bruit avec des va et vient incessants toute la nuit. Bouchons d'oreilles obligatoires ! Les demandes spécifiques ne sont pas prises en compte. Ensuite les chambres sont vraiment rudimentaires, aucun rangement. Impossible d'ouvrir le rideau opaque (on doit se contenter de l'éclairage artificiel) car passages permanents de clients devant la fenêtre. Prix du petit déjeuner abusif pour ce que c'est.

  • Avatar Sana.
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 11:42

    Très petit. Douche sale et rideau de douche j'en parle pas! Une lumière sur 3 qui marche. Le chauffage poussiéreux qui marche pas La TV s'allume toute seule!!!! Une tonne de poussière sous le lit!!! Des poils dans les toilettes ! ... Bref, ca n'a pas égayé notre séjour à Lyon!!!

  • Avatar Al.x
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:44

    Service juste correct, vu le prix je m'attendais à bien mieux !

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:46

    Très bien accueillies, même en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. Chambre climatisée et propre. Lit grande taille très confortable. Bien que la chambre et la salle de bains soient un peu étroites, tout le confort attendu d'un hôtel de cette catégorie y était. Nous étions côté rue, bien au calme, aucun bruit. L'autre côté donne sur l'autoroute, est ce assez insonorisé? Prêts à y retourner lors d'un prochain passage à Lyon.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:54

    Lieu agréable dommage que le stationnement ne soit pas idéal. Trop de bruit à la fermeture de la porte d accueil.

  • Avatar Yann.u
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:07

    Rideau de douche moisi, douche sale, draps qui grattent, chambre extrêmement bruyante (au dessus de l'A6 et sans aucune isolation phonique, ni thermique d'ailleurs). Attendez-vous à avoir froid vers 6h00 du matin. Le personnel est dans la majorité fort peu aimable. Quand on signale le problème de propreté et de moisissures à la personne de l'accueil elle nous fait comprendre qu'elle n'en a absolument rien à faire. Ne parlons pas d'un mot d'excuse, ça ne lui a pas semblé nécessaire. Seuls points positifs le prix bas (vous en avez pour votre argent) et le petit déjeuner correct pour ce type d'hôtel. Un conseil, réservez ailleurs ou prenez un Airbnb ce sera plus propre, mieux situé, plus accueillant et moins cher !

  • Avatar denis.a
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 15:57

    Toujours une odeur de tabac froid dans la chambre...dommage ! Protocole sanitaire au top, pour le pdj perçu en sachet à consommer en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la propreté, sachez que le nécessaire est en cours de réalisation et que nous vous proposons de revenir apprécier le changement dans les prochains mois. pour ce qui est du technique, le changement de certains appareils est en cour. Nous avons noté toutefois votre avis sur la mise en place et le respect du protocole sanitaire et nous vous en remercions. Dans l'attente de vous accueillir, prochainement sur notre établissement, nous vous prions d'agréer, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Robert.o
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 04:53

    Très mal dormi entre la clim qui fait beaucoup de bruit et l'insonorisation inexistante. Petit dej pas terrible. Pour 0,60€ de plus, préférez celui du campanile en face qui donnait vraiment envie

  • Avatar Artgyn.h
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 10:21

    27,5°c !! Oui 27,5 degrés ! Inadmissible, indormable ! Le chauffage était à fond et la clim n'était pas activée et il n'était pas possible de la mettre, le gérant m'a bien expliqué pourquoi mais ce n'est pas au client d'en faire les frais. Aucun geste commerciale, aucun remboursement, bravo ! Félicitions 1e classe. Aucun service, mais vous payez quand-même. La propreté plus qu'a revoir avec des traces au fond des toilettes ... Je n'ai dormis que 20 minutes ( oui je n’exagère pas) sur 5 heures, obligé d'annuler mes rendez-vous du lendemain et une perte donc de ~4 000€ de chiffre d'affaires sans compter les frais annexes.

  • Avatar michel.a
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 06:54

    Ménage mal fait. Lit non fait quand on reste plusieurs jours. Serviette de bain non changées et en quantité insuffisante pour le nombre d'occupants. Impossibilité de ce garer dans le parking, de grandes parties de ce dernier étant réserver aux bus ou réserver ou louer à d'autres clients des alentours.

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:28

    Nous n'avons pas eu la chambre que l'on avait réservé d'une chambre triple on avait une chambre avec un lit double pour quatre c'est compliqué nous avons fini par obtenir ce que nous voulions mais en rouspetant ce qui n'es pas normal quand vous avez fait plus de 600 KLM et que le professionnalisme n'est pas respecté

  • Avatar vincent.d
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:18

    Pas cher. Mais sombre, bruyant côté A6, étroit (claustrophobe s'abstenir). Propreté à peu près ok

  • Avatar Jonathan.E
    1 / 5
    Le 17/01/2019 à 08:45

    Hotel vetuste et peu entretenu(odeur désagréable venant du chauffage/clim, porte de chambre ne fermant pas laissant passer le froid et le bruit, anti intrusion de la fenetre cassé,...) Isolation phonique des chambre inexistante et aucune action du personnel pour faire repecter l'ordre dans l'hotel (client hurlant et claquant les porte jusqu'à 4h du matin deux nuit de suite). J'étais bien conscient que cet hotel est de type lowcost mais c'est toit de même inacceptable

  • Avatar Vivien.I
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:49

    Chambre petite mais fonctionnelle, propre avec commodités agréable (douche privé, toilette privé, télé et radio réveil. Par contre pas très bien isolé on entend les indélicats qui hurle devant les portes de chambre.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 23:45

    Nous étions ici que pour une nuit. Heureusement les chambres sont vétustes peintures vieillissantes poussiéreux,radiateur rouillé porte de chambre qui ferme mal et qui laisse du coup passer beaucoup d air et surtout beaucoup de bruit de la route qui se trouve non loin de là.

  • Avatar stephanie.r
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:05

    Nous avons passé une nuit pour couper notre trajet de retour de vacances et bien pas déçu que ce soit l'accueil, le p'tit dej et la chambre le tout nickel. Nous le recommandons

  • Avatar licorne.2
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:55

    Très sale, odeur de tabac dans la chambre, couvre lit avec brûlure de cigarette, un cafard mort près du lit, poussière et tâches sur les murs....la liste est longue. Dommage, à éviter.

  • Avatar Kiki.
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 12:33

    C'est très bien pour un première classe. Bon rapport qualité-prix. Possibilité de manger au resto du campanile avec une remise. Accueil très agréable et petit déjeuner très correct pour 5,90€.

  • Avatar Lise.
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:20

    Deux hôtels immenses qui se partagent un tout petit riquiqui parking.... Hormis ce problème majeur, la chambre est correcte et propre.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 06:39

    la chambre est propre , suffisant pour passer une nuit. Et on bénéficie des services de Campanile en face (bar , restaurant,..) Le métro n'est pas loin (par le bus). Je recommande

  • Avatar Andreia.r
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 07:30

    Apart que les chambres sont vraiment minuscules, le personnel est très agréable. Point positif le rabais du restaurant en face qui est très bon. Point négatif, le.petit déjeuner jus d'orange et café une tartine et feu! Prêts pour la journée 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour dans notre établissement. J'ai pris bonne note de votre commentaire sur le petit déjeuner, nous proposons également du fromage, des mini crêpes...En ce qui concerne les chambre elles sont de type standard pour l'époque avec le confort minimum et surtout un salle de bain privative. Je note toutefois votre satisfaction en ce qui concerne notre personnel et notre collaboration avec le restaurant de notre partenaire. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à votre commentaire, je vous prie d'agréer, mes salutations. Thierry.A

  • Avatar Mali.
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 17:18

    Hôtel correct pour passer une nuit, mais pas plus. Notre chambre était propre et climatisé, la salle de bain petite mais pour une nuit c'est suffisant...

  • Avatar castanie.E
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 23:23

    Chambres sales. Murs moisis,toiles d'araignées odeur de tabac infecte Au delà du prix très élevé 106€la nuit les chambres ne sont que de vulgaires caves incroyable que l'on puissent encore louer des choses pareilles

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 17:15

    On a réservé notre chambre sur le site or nous avons demandés une chambre familiale car nous avons une fille de 3ans et un bébé de 6mois... on avait le berceau pour le petit mais nous avons eu une chambre super petite ' on est arrivé à 3h du mat on revenait de vacances ' on a voulu faire le trajet en 2fois d'où pourquoi on a pris une chambre d'hôtel.. mais trop petite un grand lit puis un lit superposé au dessus.. du coup mon conjoint a du dormir au-dessus puis ma fille avec moi... et le lit du petit prenait toute la place restante du coup plus moyen de circuler dans la chambre... puis la propreté j'en parle même pas... et dans la cabine de douche avec le wc super petit aussi et les serviettes depliés donc sales... le lit du haut pas fait.... comment dire une grande déception... je ne recommande pas du tout !!!!

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:33

    Cet établissement correspond à ce que l'on attend dans cette fourchette de prix. Propre simple fonctionnel.

  • Avatar Geraldine.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 16:57

    Personnel désagréable, impoli et qui n'a clairement pas envie de travailler. Hôtel extrêmement bruyant. Gros problème de propreté dans les sanitaires et beaucoup de poussière. Je le déconseille

  • Avatar Amine.a
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 14:43

    Accueil peu chaleureux si vous arrivez le 12 heures,la chambre et avec lavabo double se qui est bien quand ont est 2 chambre propre à l,arrivé Wi-Fi gratuit parking spacieux attend de voir plus merci

  • Avatar Kelly.o
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:40

    Voilà idéale pour une nuit mes pas plus chambre très petit

  • Avatar Carole.U
    2 / 5
    Le 01/10/2017 à 08:38

    Le seul point positif, l'accueil au petit déjeuner. À l'arrivée deux lampe en panne sur 3. Réception fermée donc condamné à rester dans le noir. Douche mal conçue et trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Juramie Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. J'ai pris bonne note de votre commentaire sur le problème d'ampoules grillées et la réception fermé. Concernant les problème d'ampoule nos avons fait remonté l'information auprès de notre prestataire ainsi qu'au niveau du personnel qui contrôle les chambres. Concernant le réception, notre veilleur de nuit est présent de 21h à 6H30 avec une sonnette à l'extérieur, nous avons fait également le nécessaire afin que la réception reste éclairée le soir afin de signaler la présence de ce dernier et ainsi pouvoir répondre aux attentes des clients. J'ai toutefois pris bonne note de votre avis sur l'accueil à votre arrivée et au moment de votre départ et je vous en remercie et je vous pris d'agréer mes salutations distinguées. Thierry.A

  • Avatar Guislain.r
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 20:50

    Cela reste un première classe pour deux personnes c'est suffisant pour une nuit de repos peut coûteuse 35€.calme, et reposant et pour le covid les clients ne jouent pas tous le jeu.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:15–14:00 18:30–21:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:15–14:00 18:30–21:00
Vendredi Fermé
Samedi 11:15–14:00 18:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité