B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Vénissieux

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vénissieux

Hôtel low cost de style décontracté, centre d'affaires et chambres sobres avec télévision à écran plat. Hôtel low cost simple, chambres sobres.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:04

    J'ai séjourné nuit avec ma fille de 5 ans. Nous sommes arrivé à 21h sans encombre et avons passé une bonne nuit au calme. le lit était très confortable. Nous avions pris le petit déjeuner: beaucoup de choix, très bien. La dame a l'accueil était gracieuse. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie Servet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour MERCI BEAUCOUP !!!

  • Avatar Margot.u
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:54

    Notre séjour s’est très bien passé, une chambre très propre avec tout l’équipement et confort (serviettes, eau chaude, literie confortable, etc) mais pas de gel hydroalcoolique. Bien que l’hôtel n’y soit pour rien, la nuit a été très très bruyante (clients vraiment irrespectueux) et quartier agité…pensez aux bouchons d’oreilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margot, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Manon.e
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:24

    Rien à reprocher sur l'accueil, la mise à disposition de la chambre avec l'enregistrement et les codes d'accès à l'avance sans passer par la réception. Chambre propre, rideau bien opaque (pas du tout réveillés par le soleil). En revanche, lorsqu'on réserve une chambre d'hôtel, le besoin de base est de dormir correctement. Impossible sur une planche en bois en guise de sommier, nous avons très mal dormi à cause du mal de dos généré. La bonne literie semble être un critère à privilégier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Élisabeth.l
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:07

    Odeur de cigarette dans la chambre ! Extrêmement désagréable Nous avions réservé deux chambres Même problème dans les deux chambres Les vêtements de nuit sentaient la cigarette Très très bruyant Dès que quelqu un est dans le couloir c est comme si il était dans votre chambre Un rideau de douche De la moquette au sol L environnement extérieur : des tours Bref nous avons passé une mauvaise nuit Je ne recommande absolument pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Élisabeth, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Pearly.e
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:53

    Bonjour, B&B Hôtel. Les matelas sont sérieusement à revoir : planches de bois. Privilégiez plutôt des matelas à ressorts ensachés. Impossible de dormir correctement. Alors que c'est le besoin essentiel. Points très positifs : accueil, propreté, taille de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:20

    Mon séjour s'est bien passé, la chambre est très correct et le parking sécurisé est un vrai plus. En revanche, je n'ai pas pu réalisé le check-in en ligne malgré 10 essais. j'ai dû me déplacer à l'hôtel. Bien précisé l'absence de personnel à la réception après une certaine heure, le gardien s'est fait "ennuyé" par une personne à qui cela a été impossible à expliqué... Respect à lui car il est resté calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sébastien.I
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:40

    L'hôtel est situé et facilement accessible par la route et les transport en commun. Plusieurs restaurants se situent en bas de l'établissement, et une boulangerie. L'arrêt de Bus C12 se trouve à environs 100 mètres. Malgré la proximité avec la route, on n'est pas dérangé la nuit par le bruit extérieur. Je trouve que la chambre triple est trop petite et moins bien équipée (un seul bureau et une seul chaise) pour 3 personnes. Il y avait une fuite d'eau dans la douche de la chambre 620.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Nicolas.H
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 00:02

    Je suis un client régulier des hôtels B&B. C'est la première fois que je trouve un hôtel B&B aussi cher, avec en plus le parking souterrain payant. A côté de Lyon, c'est un des seuls hôtels ayant encore une chambre de 4 personnes libre. Je la prends. J'aurais dû me méfier. Arrivant tard, je m'aperçois que ma voiture ne peut pas rentrer dans le garage avec le coffre de toit. J'aurais pu économiser le prix de la place de parking, sauf à vider le coffre dans la nuit. Nous garons la voiture à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel. Mal nous en a pris : nous retrouvons la voiture fracturée le lendemain matin, avec nos bagages volées C'est formidable : Payez un hôtel B&B au prix fort, payez une place de parking que vous ne pouvez pas utiliser, et faites vous fracturer la voiture la nuit à côté de l'hôtel. Bonnes vacances ! Je n'en dirai pas plus ; je suis écœuré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar emiletimage.
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:37

    Nous avons séjourné dans deux chambres ou l'étage était en rénovation. Des morceaux de moquette, portes, lavabo, serviettes jonchaient le sol du couloir. De plus, nous avons été réveillés à 8.00h par des coups de marteau. Pour le petit déjeuner. Nous sommes arrivés pour 9.45, le samedi matin, il n'y avait plus rien... Ni tasses ni cueillere. Plus de yaourts, plus d œufs.. Bref, je n'y remettrai plus les pieds. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Le.u
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:53

    Hôtel dans l’ensemble correct nous avons réserver 4 chambres, 1 chambre n’a plus de cache tuyau ,l´es laissant apparement (). Quelque long cheveux retrouver dans le lit alors que nous étions 2 garçons ! A l’entrée il y avait des rouleaux de moquette apparemment bon pour sa passons mais quand même cela reste un peu décevant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:30

    Bonjour Tout est très bien sauf l'isolation au niveau de la fenêtre. C'est très bruyant avec la rocade a côté. Sinon la chambre est propre le lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar steph.t
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:09

    Chambre qui sent très fort la cigarette. Moquette vieille et sale . Oreillers autant ne pas en mettre .très inconfortable. Un seul sur le lit alors que nous étions deux . Mauvaise insonorisation. Hôtel très bruyant de l interieur et extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour STEPHANIE, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Paul.E
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:46

    personnel que nous avons du attendre pendant les heures d'ouverture, qui ne nous a rien indiqué ni sur la chambre (numéro, étage) ni sur le petit déjeuner (horaires). La personne nous a fait remarquer en plus qu'on aurait pu utiliser la borne d'enregistrement. Autre remarque qui concerne d'autres hôtels B&B: le prénom n'apparait pas sur les factures émises, bien qu'il soit enregistré dans mon profil. Ceci nous empêche de bénéficier d'aides de notre CE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Armand.A
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:24

    - Difficulté d'avoir ma facture pas fournie lors de mon séjour, obligé plusieurs rappels pour la réclamer, téléphone qui raccroche plusieurs fois, il faut insister pour avoir vos services. -Salle de bain pas propre, Sinon, j'ai bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Maryam.l
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:10

    Tres Bon séjour d’un week-end passé en famille. La chambre était équipée d’une mezzanine sécurisée enfant. Cependant le bruit de l’extérieur résonne bcp dans la chambre la nuit c’est dommage…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar julien.o
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:06

    Hôtel très bien placé en périphérie immédiate de Lyon. Les chambres sont propres et conforme aux standards de la chaine. Distributeur de boisson et grignotis à l'entrée et gros choix de livraison à l'hôtel. Seul bémol sur les prix extrêmements variables ( du simple au triple sans vraiment de raison visible au simple quidam...) Prevoir le supplément parking car très peu de place avant 21/22h...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B de saint priest La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Justine.c
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:01

    La réceptionnaire est très accueillante et souriante, la chambre assez propre sauf sur les toilettes (plusieurs poils noirs 😣) chambre petite, douche très petite … c’est trop minimaliste… de plus, je suis descendue chercher ma commande uber et là un groupe d’hommes qui s’embrouillent devant l’hôtel qui essaye de rentrer et moi dehors pas du tout en sécurité… heureusement que deux personnes du personnel du restaurant à côté sont sortie … j’en ai profité pour rentrer mais une femme qui était avec le groupe en a profité pour se faufiler au même moment … je sais pas se qui se passe au 1er mais vraiment pas rassurant, ici pour déplacement professionnel, étant une jeune femme, je me suis pas sentie en sécurité … j’ai l’habitude des hôtels pour mes déplacements mais là c’est sûr je ne reviendrai pas …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:51

    Je vous remercie pour mon séjour que j ai passer chez vous très bonne accueille très bon petit déjeuner propreté 20 sur 20 je vous souhaite une bonne continuation bonne semaine et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour MERCI BEAUCOUP

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:15

    Hôtel correct, bien insonorisé, parking très pratique. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Karine.m
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:57

    La chambre était dégueulasse, sale, désolée mais y a pas eu de ménage de fait !!! Ça puait la cigarette Lavabo qui coule Mais le pire c'était l'odeur dégoût !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au b&b. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Kehlouchette.i
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 02:43

    Le pire Hôtel à fuire, la chambre petite ensuite il me mettent en place la sécurité pas pour remettre de l ordre quand à 3h du matin il y a du produit mes pour te viré de ta chambre à 10h30. bref je recommande vraiment pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:26

    A notre arrivée, personnel limite désagréable car elle a répété a plusieurs reprises être en fin de service. Urine au sol dans le couloir du parking Hôtel vieillissant, (mobilier usé , lunettes des toilettes dégradé, télécommande de la télé HS...) Cage d'escalier sale, non respect des règles sanitaire (personnel et client sans masque) pas de gel hydro alcoolique a dispo en sortie d'ascenseur... Je m'interroge toujours sur la présence d'un vendeur de produit alimentaire orientale indépendant dans le hall de l'hôtel ? (Qui est garant de la sécurité alimentaire de ces produits ?) Reveillė a 6h par les bruits de couloirs incessant (nous sommes dimanche) Au Petit déjeuner , accueil agréable par la réceptionniste de service , rapport qualité-prix du déjeuner correct Par contre 110 euros la nuitée pour cette prestation c'est une aberration (hormis la salle de bain dans la chambre, ce n'est guère mieux qu'un formule 1) Je déconseille cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 12:32

    Alors partit entre amis pour une compétition de course à pied. Nous avons passé une bonne nuit mais arrivé dans la chambre, le ménage n avait pas été fait ou très mal car une ficelle traînait. Mais à part ça tous c est très bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bakhta.I
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 05:44

    La dame qui était à la réception le soir de notre arrivée était très gentille et accueillante par contre celle du matin était très méchante et irrespectueuse. Elle nous a très mal parlé. L’agent de sécurité était dans l’hôtel sans masque assis sur un siège à passer des coups de fils en facetime aucune discrétion on entendait tout. Pour la chambre elle était propre mais peu de serviette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bakhta, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar marisol.l
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:50

    Très chaud....mais nous sommes descendus dejeuner et à notre retour nous avons eu la désagréable surprise de trouver la femme de ménage en train de changer le lit au milieu de nos affaires...nous n'avions pas encore pris nos douche .....comme refaire une chambre avec nos affaires dessus? Nous partions 1h après . Déçus de cela après avoir fait plusieurs BB hôtels.... Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au .

  • Avatar isabelle.u
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 08:47

    Accueil sympathique. Les pris sont un peut excessif, sauf si vous passez par Booking 1 mois avant. La salle de bain est , diront nous, originale, mais pas a la hauteur du tarif. Un rideau de douche qui nous fait pensez à un célèbre sketch a plus de 100e la nuit c'est abuser. La literie est parfaite. Malgré les apparences extérieur (perif) l'hôtel est bien isolé et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jérôme.
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:02

    Voiture braqué juste devant l'hôtel, des personnes qui zone devant et je me fais insulter juste devant également. Le pommeau de douche qui ne tient pas et une odeur de cigarette dans la chambre. Je deconseil cet hôtel.

  • Avatar Fabrice.l
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:37

    Déçu par la chambre car moquette tâchée, ce qui rend la chambre sale. Dommage car la chambre est de bonne taille, fonctionnelle... Problème d'approvisionnement lors du déjeuner. Pas de pain, ni croissant le dimanche, réapprovisionner 30 minutes après. Le lundi plus de jus de fruits. Accueil très agréable, hôtesses essayant de régler les problèmes rencontrés, compétentes. Agent de sécurité très agréable, compétent Cet hôtel pourrait être très bien en changeant juste la moquette dans les chambres et en réglant problèmes de déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La réception

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:59

    Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Il est aussi bien localisé à proximité de lieux de restauration et d'un centre commercial .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:20

    j'ai indiqué à la réceptionniste que je ne pouvais pas utiliser la place de parking que j'avais préalablement réservée étant donné la hauteur de mon véhicule, je devais être remboursé sous 24 heures à ce jour, toujours rien c'est dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Après vérification un avoir a bien été éditer mais nous n'avons pas de numéro de carte bancaire afin d'effectuer le remboursement. N'hésiter pas à nous contacter afin de nous donner ces informations. Vous souhaitant une excellente soirée. A bientôt

  • Avatar jean-pierre.u
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:35

    Une odeur de tabac tenace dans la chambre, c’est très gênant. Le bruit de l’autoroute juste à côté. Et en plus ce n’est pas bon marché. Donc c’est vraiment s’il n’y a rien d’autre …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:56

    Arrivée à l’hôtel dans la nuit, impossibilité d’accéder au parking souterrain. Le responsable de nuit m’indique qu’avec mes codes, je n’ai pas accès au parking, que c’est un problème de paiement. Lui expliquant qu’au moment de réserver je n’ai vu cette OPTION et n’ayant pas confiance à l’extérieur, je suis prêt à payer ce montant de 6€. Ni le responsable, ni le gérant de l’hôtel n’ont fait quoi que ce soit. Seul le vigil de sécurité m’a dit de me garé devant l’accueil de l’hôtel, qu’il surveillerait. Conclusion, arrivée à 2h, voiture vandalisée à 4h. Merci bb hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Roll'.c
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:13

    Un séjour correspondant à nos attentes cependant les abords de l'hôtel c'est une déchetterie....c'est dommage cela gâche l'image de l'hôtel. Les déchets surement en lien avec les entreprises autour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Precilia, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LYON Vénissieux. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Pascal.O
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:42

    Bruyant, vieillissant. Les 2 étoiles pour le personnel de l'accueil très sympathique sinon il doit y avoir beaucoup mieux pour le même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Gregory.n
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:23

    Hôtels propre et chambre très agréables , juste un peu de attente pour les ascenseurs d ou les 4 étoiles ...je recomande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Malia.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:35

    La chambre qui m'a été proposé était très correcte. Séjour agréable au bnb hôtel venissieux, 8 all des Savoie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LYON Vénissieux. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:34

    En arrivant tardivement après fermeture de la réception, un agent de sécurité m'a accueillie très gentiment avec beaucoup de patience et de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vénissieux lors d'un prochain séjour Cordialement Diama

  • Avatar Nourada.h
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:07

    Bon hôtel, propre et un bon accueil le seul point qui est réellement embêtant, c'est le système de check-in a distance. J'ai été prélevée suite au checkin a distance, arrivée sur place, on me demande de repayer. Les codes des chambres devraient nous être envoyés plus tôt. Sinon ce fut une bonne expérience dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nourada, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Gabriel.e
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 22:06

    Chambre réservée par téléphone, une fois arrivé sur place vers 18h30 , hôtesse de caisse très accueillante, chambre propre , par contre le monsieur de la sécurité , faudra m’expliquer il sert à quoi , car quand je suis rentré à l’hôtel vers 22h , il était focalisé sur son téléphone, je lui ai dit bonsoir , j’ai eu un vent en retour .. en espérant que des mesure seront prise .. cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour chez nous. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant l'agent de sécurité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar TD7.D
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 21:48

    Hôtel très correct dans l’ensemble en déplacement donc client régulier dans toute la France avec mes collaborateurs standardiste sympa, mais pour le poste de garde de nuit un monsieur très froid et distant totalement divertie part son téléphone nous étions invisible voir insignifiant très mal polie c’est dommage car nous écumons souvent la région lyonnaise mais pour le coup ça nous a un peu refroidi donc je pense sincèrement que nous ne reviendrons plus dans cette établissement dû à cette indifférence cordialement

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:20

    Je n'ai rien à reprocher à l'hotel, et la chambre aurait pu être tout à fait correcte. Le gros problème pour moi, est que la chambre sentait le tabac froid. Au delà du fait que cette odeur est désagréable, tous mes vêtements en sont imprégnés... Je ne retournerai donc pas dans cet hotel, pour cette seule raison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. En effet notre hôtel possède des chambres fumeurs, à l'avenir lors de votre réservation sur internet il faut bien choisir l'option non fumeur qui vous ai demandé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Cyrille.o
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:42

    J'ai recu une chambre fumeur... L'odeur de la cigarette était très importante. Je suis non fumeur et supporte mal l'odeur de la cigarette, encore plus pendant la durée d'une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyrille, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar fiona.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:10

    Personnel agréable et aidant. La chambre est propre et au calme. Il est facile de stationner devant l’hôtel sans prendre le parking en supplément pour 6€. En revanche la climatisation ne fonctionne pas (dommage en période de canicule). Après discussion avec d'autres clients, il semble que cela soit un problème général et non spécifique à notre chambre. Nous trouvons que le petit-déjeuner est cher (6.85€/pers) pour le peu de choix et les produits proposés. Le buffet est très léger et manque cruellement de fruits (rien de proposé) et de salé (que du fromage). Dans l'ensemble le séjour a été satisfaisant pour un voyage d'affaire de 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fiona, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Vénissieux. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 03:18

    Confortable. Bon accueil. J'ai du changer de code car un chiffre du pave numerique etait inoperant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar danielou.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:22

    Hotel propre, surprise que le pass sanitaire ne soit pas demandé. Propre. Un peu cher car sommes famille nombreuse. Très très bonne idée la mezzanine. Dommage, mes draps sentaient la cigarette électronique. Le reste bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour danielou danielou , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venissieux lors d'un prochain séjour

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:43

    Hôtel très bruyant, périphérique, portes qui claqent, murs pas du tout insonorisés, pour les femmes lumière sdb très très faible, chambre petite qui pue le tabac (normal il y a un cendrier dans les chambres) , je mets l' étoile esr pour le personnel souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Florian.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:17

    Bruyant. Localisation tout sauf agréable. On ne peut pas dire dire que les tarifs soient réellement bon marché. A côté de ça, c'est propre, le petit déjeuner est bien. On y vient par nécessité, pas par plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian Lataste , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Venissieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Steeve.e
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:50

    Bruyant , j'ai entendu la route toute la nuit,forte odeur de cigarette dans la chambre, vue horrible sur rocade,literie bof bof. Accueil très pro et efficace, propreté des chambres très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steeve, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar françoise.E
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:53

    l'accueil chez b&b est toujours bonne ; je trouve simplement que le petit déjeuner pour un coût de plus de 6€ est léger dans le choix (pas assez de diversité de produits)....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Candy.h
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:14

    Habituellement satisfaite des hôtels BB j'ai été déçue par celui ci. La chambre sentait la cigarette à notre arrivée , la moquette n'était pas très clean et la plainte du bac de douche était tombée au sol laissant la tuyauterie apparente. Le petit déjeuner décevant aussi, pas de fruits, plus de pain. Le seul point positif l'amabilité du personnel et la mise à disposition d'un lit parapluie dans la chambre. J'ajouterai que la literie était bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Candy Chevalier , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Venissieux. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que l'hôtel a mis en place un système de pénalité pour les clients qui ne respecte pas le chambre non-fumeur Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Laurian.O
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 02:32

    Quelle surprise de découvrir que les chambres fumeur existent encore en France! L’odeur de cigarette froide était immonde. A 190 euros la nuit c’est un scandale, n’allez surtout pas dans cet hôtel!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurian, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. En effet notre hôtel possède des chambres fumeurs, il faut donc lors de votre demande de réservation sur internet choisir l'option non fumeur qui vous ai indiqué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Afin de ne pas rester sur une note négative, nous vous avons transmis par mail un dédommagement. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:29

    Très bon accueil par le veilleur de nuit qui nous a aidé pour le code de notre chambre qui ne s'activait pas. Dommage que l'enregistrement en ligne ne puisse pas être effectué après 18 heures . Hotel idéal pour une étape sur la route des vacances.(une étape).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ANNE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Serigne

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:25

    Une chambre qui sent la clope, salle de bain pourrie même pas de papier toilette, des affaires qui disparaissent dans la chambre, mauvaise accueil des gens qui parle très mal le français et j'en passe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar ludivine.o
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:42

    Bon rapport qualité prix petit dej ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicole.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:38

    Cela fait déjà a plusieurs reprise que nous séjournons dans vos hôtel. Mais c'est bien la première fois que mon épouse à du dormir tout habillé. J'avais demander si c'était possible de mettre un peu de chauffage dans notre chambre et cela a été un non catégorique (31 aout 2021) .Mon épouse étant une personne malade. Une petite chaufferette aurais été la bienvenue. Au niveau du petit déjeuner c'était un sachet avec le pain , de toute manière ce n'était pas très agréable. Par rapport avec les autres hôtels de votre chaine (voir l'hôtel Gérone et au même prix )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole Van Keyenbergh , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Vénissieux. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:18

    Hôtelière à la réception à l’écoute des désidératas de ses clients. Toujours agréable et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jennifer.h
    2 / 5
    Le 07/02/2021 à 08:07

    Accueil inexistant (peut être normal en période de covid mais bon), chambre petite, mal insonorisée ce qui fait que nous avons entendu le périphérique toute la nuit. les équipements étaient limités : 1 chaise pour 3 personnes c'est peu surtout quand il faut déjeuner dans la chambre le lendemain matin ; de plus la télévision ,qui fonctionnait le soir, ne s'est pas allumée le matin quand nous avons essayé de la regarder le buffet du petit déjeuner était plus que frugal, nous avons été obligé de demander du pain, qui nous été servi par une personne désagréable qui ne portait ni masque, ni gants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar richy.l
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:32

    La chambre n'est pas nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est très sobre. Un bout de pain d'à peine un quart de baguette et un croissant juste frais. Un trou dans le mur bouché au papier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar anne-laure.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:26

    Accueil parfait. L'hôtel est très propre rien à redire, les chambres également. Pour une famille de 4 la chambre était bien aménagé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-laure, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Denis.r
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:16

    Bon hôtel. Propre , équipé sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lyon saint priest C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement La réception

  • Avatar Jonas.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:27

    Chambre très agréable j'ai vraiment bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Noella.u
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:49

    Hôtel bien dans l'ensemble juste le code a de la porte marchait pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noella, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:55

    Tout était parfait dommage qu'il n'y ai pas une vrai machine à café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Malaury.e
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:34

    Le code pour l'accès à la chambre a tendance à buguer et c'est assez agaçant , le chauffage ainsi que la clim étaient défectueux . Sinon à part ces légers couacs dans l'ensemble la chambre était propre et correcte .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malaury, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Vénissieux. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Jennifer.E
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:16

    Hôtel agréable et propre avec un parking sous terrain pour laisser la voiture en toute sécurité. La chambre familiale est très sympa et le petit déjeuner agréable. On garde l'adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Venissieux. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gwen.v
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 16:51

    Accueil et personnel agréable et sympathique. Chambre propre. Nous avons eu une chambre donnant côté route mais bien insonorisées. bémol, comme on ne connaissait pas le secteur nous avons pris une place de parking qui aurait pu être éviter vu qu'il y a des places en extérieur. Également 1 seule chaise disponible en chambre, au vu des conditions actuelles, nous sommes obligés de diner en chambre et du coup sur le lit ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Aurélie.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:00

    Chambre non fumeur qui sent le tabac froid, odeur infecte, lit inconfortable. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Florence.o
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:47

    En rentrant dans la chambre odeur de tabac chambre glaciale chauffage inexistant on nous change de chambre plus d'odeur de cigarette mais toujours pas de chauffage et en prime des cheveux long dans les draps...seul point positif les hôtesses d'accueil souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement Fatou

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 18:44

    Hôtel bien situé et bon accueil par la personne de service. Cependant dès la sortie de l'ascenseur on sent une forte odeur de tabac froid et malheureusement la chambre en était imprégnée. Cette odeur nauséabonde occasionne un mauvais sommeil. La fenêtre de la chambre n'était pas étanche ce qui laisse entrer les bruits extérieurs. La salle de bains présentait un pommeau de douche qui fuyait partout. Même si la literie était propre, cet hôtel nécessite un gros nettoyage et une vérification des différents éléments. Le petit déjeuner est cher pour la variété proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au sein de notre établissement. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Rémy.e
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 13:48

    Personnel sympa, chambres propres mais veilliottes et mal isolées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 05:54

    Les sanitaires merryte d'être modernisent une bonne douche serait mieux trop hautes parking parfait acser chambre ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Chewbaca.h
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 20:21

    Il n'y a rien à dire sur le personnel. Le bâtiment est bien surveiller et sécurisé. Par contre, j'ai eu la malchance de dormir deux nuits dans une chambre où la fréquentation de la chambre voisine était douteuses. Première nuit, des gens faisait la fêtes jusqu'à 4h du mat... Donc pas dormis. Deuxième nuit, sois il y avait un débat amoureux de 20h à minuit " Très performant", ou alors quelqu'un bricolé durant tous ce temps " C'est pour ça que ça taper dans le mur ".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chewbaca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit causé par ces clients Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Lyon Vénissieux . Cordialement La réception

  • Avatar ALIXANT.A
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:30

    environment épouvantable : bruit de la circulation important et véritable décharge aux abords ( déchets en grande quantité partout !!), chambre moyennement propre :moquette pas terrible et main qui colle sur rampe escalier; bien situé pour une étape;

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ALIXANT LAURENCE, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:11

    Pire endroit du monde, je ne m’attendais à rien je suis quand même déçu. Et je ne peux pas vous parler de la chambre car je n’ai pas eu la chance d’y avoir accès. Par contre j’ai pu profiter d’une délicieuse heure dans le sas pourri de l’hôtel essayant de faire marcher la borne où nous sommes censés récupérer nos clefs à des heures tardives. Seulement celle-ci était en RTT, tout comme les équipes d’intendance nocturne qui me suggéraient de ressayer ou d’envoyer un mail. Merci les gars ! En bref, je préférerai écouter le dernier album de Bilal Hassani pendant 19h dans une cellule capitonnée que de remettre un seul Doigt de pied dans cet établissement de malheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gruz Gruzum, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Leslie.h
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 13:04

    Nous avons payé 90 € pour une chambre avec un lit double et deux petits déjeuner. Les réceptionnistes le matin étaient très agréables et polies ainsi que la dame qui s'occupait du petit déjeuner. Le petit déjeuner était bon avec du pain frais, du café chaud, c'était bon. Bémol pour la chambre ou la salle de bain et la moquette n'était pas totalement propre. Nous n'avons pas prit de douche. La chambre était non fumeur mais sentait la cigarette à notre arrivée. La ventilation fait beaucoup de bruit (nous avons dû la couper alors qu'il faisait quand même un peu froid dehors...). Pour finir , beaucoup de bruits à proximité... Nous avons été réveillé à de nombreuses reprises par de de forts bruits métalliques. Ce qui ne nous a pas garanti un sommeil de qualité. En somme, c'était un peu cher pour la prestation proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous vous présentons nos excuses concernant l'odeur de tabac dans votre chambre et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Sachez que nous avons refait un point avec la gouvernante au sujet de la propreté de votre chambre pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Johanna.A
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:38

    Quartier pourrie et très sale, la dame du petit déjeuner, j avais l impression de la déranger. J ai même pas eu d œuf car elle m a pas proposé alors qu elle en a proposé aux clients suivants alors que j en avais envie. Franchement nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Nico.
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:09

    Personnel d accueil agréable et disponible, accès facile de l hôtel sur le trajet des vacances. Restauration aux alentours facile d accès. Chambre pour 4 avec une mezzanine très pratique pour notre famille avec une petite salle de bain propre largement suffisante pour une nuit. Bémol : literie de qualité très moyenne avec pour guise de sommier une planche d'agglomeré sur des caissons franchement peu confortable. Rapport qualité prix moyen puisque la première chose attendue dans un hôtel reste tout de même le confort du lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar chris.a
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:02

    Chambre propre. Confort minimum. Personnel d' accueil agréable, gardien de nuit. Situé en zone commerciale. Environnement pas très agréable et sécuritaire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Aziza.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:32

    C était correcte un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cassie.u
    3 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:19

    Chambre très spacieuse avec 4 couchages et une mezzanine alors que j'étais seule et que j'avais réservé une chambre avec un lit double uniquement. Je suis donc ravie ! Par contre, la climatisation/chauffage ne fonctionnait pas et soufflait de l'air froid. Avec une température à 0°C dehors, il a fait un peu frais ! Heureusement que j'avais les couettes des lits vides. La chambre sentait fortement le tabac froid alors qu'elle était non fumeur. Sinon chambre propre et literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de chauffage dans votre chambre.En effet, nous avons rencontré quelques contre-temps avec la maintenance de notre chaufferie. Aussi nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 75 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Patrick..
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:21

    Location de 3 jours pour visite salon SOLUTRANS, voiture fracturée sur le parking de l'hôtel la nuit de jeudi 18 à vendredi 19 novembre avec vol d'effets personnels. Plainte déposée au commissariat de Vénissieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PATRICK, Vous me voyez sincèrement navré de lire ce message. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Je pense que vous avez jouit de malchance et votre expérience n'étant pas du tout à l'image du standard que nous souhaitons donner. L'équipe vous souhaite une excellente journée,

  • Avatar Said.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:59

    Le pire pour un non fumeur , une chambre fumeur .malgres ma precision d avoir une chambre non fumeur sa sentais la fume la litrie tres moyenne 1 oreillé formule 1 est mieux et mon cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Said, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Michael.E
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 14:13

    L'hôtel est localisé dans un quartier pas bien fréquenté, où je ne me suis pas senti en sécurité. J'ai garé ma voiture dans le parking souterrain (6€ supplémentaires !!) car je n'ai pas osé la laisser dehors. La salle de bain n'était pas au niveau avec une douche qui fuyait. La qualité du petit déjeuner laissait à désirer et surtout la qualité du café était décevante. Et tout ça pour 91€ quand même ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Bel.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 04:00

    J’aime B&B hôtel, c’est la 2eme fois que je réserve dans cette chaîne d’hôtel et avant d’arriver je voulais venir avec un cadeau de remerciement pour les personnes de l’accueil: que de superbes expériences vécues à B&B hôtel: hôtel propre, le personnel accueillant et à l’écoute, et très très bon rapport qualité-prix. Merci B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement La réception

  • Avatar Gerardo.g
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:13

    Rectification POSITIVE de mon commentaire que je regrette ! Je viens de recevoir à l'instant un mail où cet hôtel me propose 2 nuits gratuites pour compenser notre désagrément PLUS le remboursement de nos 2 chambres. Bravo... vous avez transformé un fidèle client mécontentement en client TOTALEMENT satisfait par votre réaction très commerciale... au-delà de mes espérances. J'aurais souvent l'occasion de retourner dans le secteur... C'est chez vous que j'irai et je ne regrette pas le renouvellement de mon programme de fidélité ! Après tout on ne juge pas un prestataire aux problèmes rencontrés avec lui... mais à la façon dont il les résout ! MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar VTT.N
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:41

    Très bonne expérience. Bon accueil on m'a même mis un lit bébé gratuitement à disposition dans la chambre familiale. Il perd 1 étoile pour 2 choses la climatisation dans la chambre souffle tout droit pas de changement de direction donc l'étage des lit enfants trop chaud et manque de choix au petit déjeuner mais je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Cindy.o
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 15:59

    Bonjour, On ne peut pas dire que l'accueil était bonne car il ni avait pas de réceptionniste, alors que j'ai appelé ce matin pour réserver, on ma confirmé à 2 reprises que l'accueil était ouvert à 17h. J'ai posé la question si je pouvais payer avec mes chèques vacances on me répond que oui vue qu'il devait y avoir quelqu'un. J'ai donc du payer en carte bancaire. Deuxième surprise je monte et la on m'attribue une chambre non fumeur alors que j'ai demandé une fumeur. Et la belle surprise quand j'ouvre la chambre elle n'était pas faite. Je l'est donc signalé à la dame de ménage qui la pauvre était gêné mai par gentillesse elle la immédiatement faite je suis vraiment déçu c'est même honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. C'est une période difficile pour tout le monde et nous faisons des efforts pour faire le mieux en respectant les nouvelles réglementations et protocoles de sécurité. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar guillaume.
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:10

    Des taches sur la moquette des plaintes qui se decollent, une salle de douche certes propre mais avec un sabot douche. Je n y reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar yves.u
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:51

    Le pass sanitaire n'a pas été demandé, des odeurs d'égouts dans la salle de bain, et le personnel qui coupe le pain et manipule la nourriture sans gant alors qu'elle était sortie à l'extérieur de l'immeuble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ruiz, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Aref.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:23

    très bien globalement mais le wifi n'est pas toujours bien ( les chambres)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aref, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LYON Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:01

    Tres bon rapport qualité prix Chambre enfants en mezzanine très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cecilia.9
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 12:21

    Les prix son très raisonnable. Parcontre plusieurs fois que je me rend dans cette hôtel ou il et impossible de dormir tranquillement par le bruit des chambre voisine. Entre ceux qui tape sur les mur, qui crie, ceux avec la musique et la police qui se déplace carrément tard qui ou sa a duré pratiquement 1h a crier dans les couloirs franchement pas top pourtant la chambre et correct, propre rien à dire mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des problème comme sa. Et ces dommage pour ceux qui sont là pour ce reposer tranquillement, ou des enfants qui dorment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecilia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Sachez aussi que nous avons refait un point avec notre agent de sécurité afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Myriam.a
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:13

    Hôtel facilement accessible, qui date un peu au niveau de l'aménagement (surtout salle d'eau), parking en sous sol pratique. Tout à fait satisfaisant pour une nuit. Accueil agréable. Règles de sécurité COVID respectées, port du masque obligatoire et petit déjeuner en chambre, pas très pratique vu l'espace. Mais nous étions très contents de trouver un hôtel en temps de COVID, qui nous accueille en famille (3 chambres, 2 quadruple et une double). Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au hôtel B&B Venissieux lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 07:28

    Hôtel propre et bien situé pour une étape, , personnel très agréable. Seul bémol : le petit déjeuner à emporter n'est pas approprié mais l'hotelier a directement réagi. Je recommande l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar philippe.e
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 15:48

    J'ai bien pris soin de prendre une chambre non fumeur , or celle ci sentait le tabac , donc elle n'a pas été aérée correctement et n'est pas non fumeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 75 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LYON Vénissieux.

  • Avatar CS.A
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:14

    La chambre était propre, climatisé et sans poussière, nikel par contre il y a le bruit des véhicules circulant sur le périphérique (seulement fenêtre ouverte)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CS CARRELAGE CS CARRELAGE , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Venissieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Addso.d
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 07:47

    A l’attention du personnel Il serait peut être temps changer vos matelas en béton. Payez une nuit à ce prix, je m’attendais au moins à une minimum de confort. N’hésitez pas à vous procurer d’une remorque pour transporter vos matelas si durs. PS : Une déchèterie n’est pas loin Dans l’attente d’un remboursement, et celui ci me sera plus utile pour un rendez-vous chez l’ostéopathe. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 11/01/2021 à 07:28

    Gestion covid : déjeuner a emporter très copieux. Une vitre de la porte d'entrée est cassé et une autre est remplacé par du bois ! Une personne était présente le dimanche a 20h pour se restauré, au cas où. Chambre 303 côté route : le bruit des véhicules a partir de 05h est gênent. Douche et toilettes très propres. Accueil parfait de l'agent de sécurité. A bientôt, cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Vénissieux lors d'un prochain séjour Cordialement Fatou

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 07:21

    Accueil inexistant, autant avoir affaire à un robot. Petit déjeuner très décevant. Prix beaucoup trop élevé pour la prestation offerte et la qualité de l'offre. L'excuse du coronavirus est trop légère par rapport à des mesures qui sont prises dans d'autres établissements. 1 croissant et un tout petit morceau de pain, une confiture que l'on ne peut pas choisir soi même. Il faut négocier auprès de la serveuse pour obtenir un peu plus et celle-ci est très mal à l'aise. Dommageable pour un prix qui n'a pas changé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au hôtel B&B Venissieux. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

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  • Adresse :
  • 8 All. des Savoies
  • 69200 Vénissieux
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Samedi 18:00–22:30
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