Hôtel F1 Lyon 8ème États-Unis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Lyon 8ème États-Unis Vénissieux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Lyon 8ème États-Unis à Vénissieux

Chambres sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Carla.m
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 20:18

    À fuir ! Ambiance pas de tout rassurante devant et à l intérieur. Chambre avec salle de bain minuscule, odeur de moisissure. Portes qui claquent toute la nuit! Petit déjeuner- je passe mon tour! La personne à l accueil était accueillante mais plus jamais de F1

  • Avatar Carline.i
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:28

    Séjour professionnel 1 nuit. EDIT de ma note. Ce que j'ai apprécié : -Chambre propre. -Personnel sympathique, à l'écoute et bienveillant -> J'insiste sur ce point -WC et douche propres. -Couloirs propres. -Petit déjeuner agréable. -Bonne insonorisation dans la chambre (une fois la fenêtre fermée). -Belles plantes et décoration. Ce que je n'ai pas apprécié : -Bruit extérieur hôtel : Des personnes parlaient fort en bas des fenêtres de l'hôtel jusque tard dans la nuit (01h du matin environ). -Les fumeurs juste en bas de l'hôtel : Odeur se répand jusque dans les chambres. -Odeur assez forte de désodorisant et lessive (sûrement pour masquer la cigarette)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Carline Minel , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame Carline Minel , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cecile.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux et à l'écoute. Bon e prise en charge de la réservation et du complément de séjour pour que cela se passe dans de bonnes conditions. Personnel disponible. Ménage fait très régulièrement dans les communs... Heureuse surprise pour ce rapport qualité prix. Idéalement situé car proche du Tram pour se rendre au ce très en moins de 15 mn

  • Avatar Romain.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Une nuit et une seule nuit horrible, impossible de dormir a cause d’un claquement répétitif de la climatisation, pensez à prévoir vos bouchons d’oreille. Réveillez en fanfare par le chantier situé à côté à 7h du matin mieux qu’un coq me diriez-vous. Pour finir en beauté, le petit-déjeuner où il n’y a rien à manger. Serviette pour s’essuyer en sortie de douche non fournie, 2 feuilles de papier toilettes pour deux. A éviter.

  • Avatar Ghislaine.e
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:39

    Déco acceptable. Pas de serviettes ni savonnette, pas de douche et wc dans la chambre, pas de volets au fenêtre, hôtel très bruyant. L'affiche indique que le petit déjeuner se prend de 6h30 à 10h30 le week end mais à 10h tout était rentré. Jamais plus de formule 1 en ce qui me concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires pour votre séjours. concernant le bruit je sais que vous faite partie du groupe qui a occuper la majorité de l'hôtel pour le salon de la moto . le bruit vient de votre groupe en général . d'habitude cet hôtel et vraiment calme . concernant les serviettes et les prix de la prestation en extra sont fourni a votre responsable de groupes monsieur Pascale . concernant le petit déjeuner les horaires pour les clients qui commande et paye le petit déjeuner la veille les horaire sont de 6h00 à 9h30 . en sachant que vous ete présenter a 10h 10 sans avoir payée votre petit déjeuner la veille ni le commander et ma collaboratrice a fait le nécessaire avec vous en vous passant la carte pour le café fournie le pain et le beur . (malgré que vous étier désagréable avec elle ) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar HAMID.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:21

    C'est Superbe comme endroit pour les Sans Domicile 🙏 et Réfugiés international ☮️ waouh Soubhn'Allah Mach'Allah c'est Joli ''Propre'' Beaucoup Beaucoup Beaucoup de Jeunes même Mineurs et Femmes Aussi Diverses Nationalité 👍☮️🙏 Elhmdoulillah Khouti'S Labess Aalayhoum Elhmdoulillah 🙏 En France ☮️ Ont est très bien Chez Nous ici en France 👍🙏☮️🌈 inch'Allah Cordialement 🙏 À j'ai oublié c'est très Facile à trouvé Formul1 à Vénissieux boulevard Joliot Curie à Vénissieux juste avant concessionnaire automobile PEUGEOT y'aura un Restaurant Asiatique dans le même Parking Automobiles Au Plaisir Cordialement 🙏🌈👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bastien..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    De passage pour une nuit sur Lyon, ce fut une très bonne expérience: personnel très aimable et à la disposition de la clientèle, chambres rénovées, parties communes bien entretenues. Excellente expérience, je recommande vivement et vous remercie de ce très bon accueil !

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:27

    Je suis très heureux de cette hôtel il et très bien bon personnel il et surtout très propre je suis r avis je le prends comme ma maison on dors très bien alors les gens qui dises le contraire franchement c'est de la méchante moi j'ai jamais était si bien accueilli pour dire je vais retourner avec plaisir et joie car ses virements très très très bien le responsable et le personnel ses des amours on se croi vraiment à la maison je remercie cette hôtel et surtout très propre rien à dire et on dor super bien tellement il et bien je pourrais plu m'arrêter d écrire

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nathalie Bouzouar , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mohssin.l
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:13

    Toujours aussi bien accrullie hôtel propre partie commune nettoyé toutes la journée en se sens très bien ici équipé professionnel Merci à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mohssin Alghafiri , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 10:29

    Hôtel F1 classique. Formule petit dej basique. Rien d'extravagant. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ludovic Lollioz (Maliergo) , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar ben.i
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:40

    Je suis régulièrement en déplacement et cet hôtel me convient de pars son emplacement, j'ai plusieurs fois été déçu mais la !!! Je me réveille avec des démangeaisons à 3h du matin la personne de nuit m'a gentiment proposé de changer de chambre jusqu ici tout va bien... Le matin je demande gentiment à la femme a l accueil de prendre au moins les frais de pharmacie pomade et antibiotiques = 20e Sans remettre en question l hygiène de l hôtel... Sa réponse ? Je donne rien l hôtel ne rembourse pas et d une manière agressive. Perso je déconseille surtout pour repartir avec des puces de lit !

  • Avatar Agnès.r
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:12

    Hôtel simple et bien placé. Il a été rénové, chambre propre j'avais pris avec SDB. Situé à 400m du T4 qui amène au centre de Lyon. Accueil très sympa ( aussi bien la personne de jour que de nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Malwina.W
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:44

    Chambres petites certes, mais pour une nuit c’est niquel! Très propre, ça sentait super bon dans la chambre et dans les couloirs!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Malwina CWirko , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yousef.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:21

    En est la toutes les semaine toujours agréablement surpris par la propreté le personnel a l'écoute tous et propre toilettes douches très propresmerxi pourtous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Yousef Tabit , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 23/06/2017 à 07:45

    Un hotel F1, dans un espace pas très engageant, a éviter

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:04

    Hôtel F1 Vénissieux super bien accueilli du premier au dernier jour personnes au top du top quand il y a trop de bruit dans les couloirs le personnel intervient tous de suite personnelle très souriante et chaleureux je vous recommande cette hôtel vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Elodie Martinez , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Rafik.A
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:34

    Pire hôtel F1 que j'ai pris de ma vie, des gens douteux qui rôdent au niveau de l'entrée et de l'accueil, accueil catastrophique, vérification de pièces d'identité (une première pour moi dans un hôtel), nuisance sonore la nuit... A éviter

  • Avatar Cali.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:03

    Hôtel propre Personnel professionnel Idéal pour les étapes Je conseille vivement A très bientôt Merci chams Mariana Stéphane et toutes l'équipes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cali P, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Camille..
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:41

    Hôtel décevant oui le prix est bas mais la qualité aussi. Literie inconfortable ainsi que défaut des dans la chambre cependant la salle de bain privative est bien ! Accueil sympathique quand même. Ambiance peut rassurante, du bruit dans les couloirs à 4h du matin malgré plainte il continue ! Et le petit déjeuner correct

  • Avatar golf.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:07

    Comme toujours accueil magique propreté au rdv En revient tous les dimanches pour la semaine avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BAKHALEK , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur BAKHALEK , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fatiha.h
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:22

    Merci a tous hôtel propre équipes au top En se sens bien ici

    Réponse du propriétaire :
    Madame chikr, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Danica.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:40

    Experiance geniale pour um hotel f1 propre calme et personnel treš serviable et acceuillan

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Danica Vujcic , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fatima.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:44

    Équipe au top un grand merci à Chems le directeur adjoint et Mariana pour leur accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fatima , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame Fatima , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:19

    Accueil du personnels , le confort , la propreté toujours au top , très satisfait , je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur pierre dadier , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ts.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:49

    Très bon accueil et le personnelles incroyablement formidable, gros dédicace aux directeur de l'établissement une personne très accessible et formidable bonne fête à vous de la part de l'équipe ( SELF )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonne année , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Andrei.r
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:49

    Comme toujours un plaisir de revoir un f1 tres proprie et tres tres acceuillant Merci cia toutrs l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Andrei Prostul , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Margot.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:39

    Personnel accueillant, literie correct, mais alors les douches qui fermes à 10h déjà que c'est dans le couloir c'est vraiment limite, les femmes de ménages sont d'une discrétion... et le pire je pense c'est bien l'absence de volets il fait jour dans la chambre à 7h du matin.. même avec un prix très bas ce n'est vraiment pas une affaire..

  • Avatar Djelane.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:44

    Equipe génial hôtel propre personnel agréable en se sens bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Djelane Saithsoothane , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Claudiu.c
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:48

    Hotel propre personal serviable merci en revient avea plaisr

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Claudiu Scripcariu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:32

    Hôtel très propre, literie très confortable pour un Formule 1. J'ai pris une chambre cabriolet avec salle de bain et WC privatif car je déteste les sanitaires communs. La chambre est sympa, manque quand-même de quoi ranger des affaires mais vu la petite taille de la chambre suffisante malgré tout car on y passe pas la journée dedans. Pour le petit déjeuner covid oblige pas de table à l'intérieur mais des table picnic dehors (2)

  • Avatar Eulalie.a
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:09

    Cet hôtel a une assez mauvaise fréquentation ; c'est à dire, par exemple il y a eu une chambre avec une porte mi-ouverte coincé avec des cannettes de bières (j'aurais pas aimé être leur voisine), sur le parking de l'hôtel il y a des voitures garées avec des jeunes hommes, leur musique à fond et les "ballons" (qu'ils gonflent et qu'ils respirent) cela fait beaucoup de bruit donc vaut mieux éviter d'ouvrir les fenêtres.. Les matins c'est pareil, beaucoup de bruit sur les terrasses, avec la route juste en face aussi, donc les fenêtres faut qu'elles restent fermées si nous ne voulons pas être réveillées. C'est écrit aussi que dans la chambre il y a une clim, elle ne fonctionnait pas du tout donc sous 25-30 degré (l'été) c'était une horreur. Il est écrit aussi que les douches sont "nettoyés après chaque lavage" c'est faux, puisque j'ai pu me laver après quelqu'un d'autre, ma copine aussi sans aucuns désinfectant. Peu de confort, même pour les savons il faut économiser car nous avons le droit qu'à un seul fond de gobelet, pas de serviette ou alors payer 3€.. L'appel pour parler à la réception est même payante A l'arrivée la réceptionniste n'a pas été très agréable, au départ personne n'est là, donc on nous dit au revoir non plus

  • Avatar Jérôme.u
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:33

    Cet hôtel est dans un quartier qui n'est pas très sécurisant. La chambre est, certes, "rénovée" mais le confort est sommaire, le drap plat du lit est à peine de la taille du matelas. Les serviettes ne sont pas mises à disposition, si nous en avons besoin elles sont à vendre à la réception, hallucinant, l'excuse est "le covid" Les douches ne sont plus accessibles après 21h30 et avant 05h30. Les digicodes des l'établissement sont totalement défoncés. L'accueil est correct même si on vous dait remarquer que le parking est gratuit, et que lorsque l'on réserve via booking le receptionniste ne récupère que le fric !!!! Nous avons demandé si le parking était sécurisé, la réponse à été que l'hôtel était assuré. Devant l'accueil vous aurez le plaisir de lire "L'hôtel décline toute responsabilité pour tout vol ou dégradation. Bref, 48€ pour une chambre telle que celle-ci est totalement honteux. Nous ne le recommandons pas du tout. FUYEZ !!!!

  • Avatar Tarik.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:15

    Excelente sejour hotel propre personal exeptionel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tarik Sobai , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicoleta.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:55

    Hotel acceuillant proprie personale au petit soins merci a tous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nicoleta Habliuc , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cristian.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:54

    Hôtel propre équipé génial comme toujours

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Velea , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar naworn.v
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:22

    Alors pour commencer depuis quelque temps laure ne travail plus ici quel dommage car elle étais super dans sont travail et sa gaietée Heureusement que Stephane et un très bon employé. Disponible et agréable pour la clientèles Et toujours au travail même les plus pénible (douche et WC) merci à lui de son accueil

  • Avatar Ecaterina.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:52

    Toujours aussi agréable propre un plaisir de revenir à chaque fois

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ecaterina Catalina , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Globe.u
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:59

    Hôtel très propre (rénové y a pas longtemps apparemment). Déco sympa, parking fermé et surveillé par caméras. J'y retournerai sans pb.

  • Avatar chloé.e
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:47

    Hôtel clairement dégeulasse. Clochards à l'entrée qui bloque l'accès à l'entrée Je ne recommande pas. Doit payer les serviettes de bain en +

  • Avatar Marylène.
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 12:41

    Arrivés à 4h du matin, ravis de pouvoir trouver un lieu pour dormir après 7h de route pendant cette période perturbée des gilets jaunes. Toutefois, si l'accueil du frais matin a été agréable et efficace, la chambre, draps propres, salle d'eau récente, matelas confortable. Il y avait de fortes odeurs de cigarettes depuis l'accueil et jusque dans ma chambre, bien que très loin de l'entrée. Aussi, si les boissons chaudes du petit déjeuner sont correctes, le pain industriel toasté acceptable, la confiture qui n'avait que goût de gélatine et le jus d'orange,d'eau allongée au nectar d'Oranges ne sont absolument pas bons. De plus, l'accueil du matin, qui a été sympathique avec moi, a été des plus odieuse avec d'autres clients...

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:47

    Hôtel low cost simple, chambres sobres. ✨🛏✨

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gildas.o
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 21:10

    Accueil très sympathique, le personnel est au top ! Chambre, douche propre et refait à neuf. Je recommande cette hôtel !

  • Avatar Daughter.f
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:38

    Hotel super sympa, les chambres étaient propres les draps aussi, hôtel pres des restos, snack, pharmacie. Le mr il est super accueillant et marrant, j. Aime trop sa personnalité j'espere qu'il me reconnaîtra, la Guadeloupeene te fais un pti clin d'oeil, les douches au top, tout était bien la chambre aussi. Je le recommande fortement, j'ai bien aimé aussi le papier peint, moderne

  • Avatar Arborescent.
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 11:52

    A éviter en général. J'ai effectué plusieurs séjours dans les hôtels f1de lyon 8 Saint Priest et Oullins. Points négatifs : -Annulation de réservation sans demander l'avis du clients. -Femmes de ménage sans gêne qui réveille le client à plusieurs reprises avant l'heure inscrite, et ce malgré le petit écriteau "ne pas déranger". Qui plus est impossible de dormir tard vu le boucan qu'elle font. C'est systématique et grave. -Bruit terrible pendant la nuit : claquement de porte, discussion animé dans le couloir et aucune personnes ( veilleur de l’hôtel ? ) pour faire taire les tapageurs. Systématique ou quasi systématique dans ces endroits. -Malhonnêteté du prix affiché sur le panneau électronique et celui demandé en réalité, et ce à de nombreuses reprises ( exemple 39 euros sur le panneau et 72 en intérieur pour une chambre simple ). -Pas de papier toilette une fois. Points positifs : -Prix abordable en général -Hôtesses accueillantes et souriantes -Service téléphonique clair et concis -Chambres rénovées agréables

  • Avatar Kais.h
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:10

    La demoiselle de l’accueil est au top ! ✅👍 grave sympa souriante est à l’écoute du client les locaux son aussi cool est propre , bien pour passer une bonne nuit de repos 🦾

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:03

    Bien. Chambre propre, calme, literierie de qualité. Le personnel très sympathique, à l'écoute et offrant un service de qualité. Bon et copieux petit déjeuner.

  • Avatar Peggy.o
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:32

    Personnel pas très accueillant. Je me suis brûlée avec L eau de la douche. Elle passe du tiède au bouillant. j ai vu un cafard dans la salle e bain. Pour une chambre à 57 euros je trouve cela inadminissible. Pas de serviette , la galère.

  • Avatar Martinez.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 09:33

    Je ne comprend pas les personnes qui se plaignent cette hôtel est en pleine rénovation et la chambre que j'occupe et refait entiérement à neuf l'hôtel est trés bien situé et en plus au calme . et pour les clients qui se plaignent de devoir payer des serviettes elles sont priées d'en prendre chez eux. L'acceuil chaleureux symphatique professionnel . je reste pour 4 nuits si vraiment je vous mais une photo de la chambre. Le plus de ce formule 1 c'est qu'il y as un veilleur trés symphatique toutes la nuit.

  • Avatar ABDELKARIM.H
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:16

    Pas bien très cher et volé les clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ABDELKARIM AHNIHAN OMAR, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Accuser l'établissement (de voleur) je trouve que le Propos déplacés. Merci de nous préciser en quoi l'établissement vous a volé . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar NADAL.U
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 07:30

    C'est un bon Hôtel mais ce qui me dérange le faite que les sanitaires ainsi que les douches sont en commun il faut sortir de ta chambre pour aller faire tes besoins ou aller se doucher en plus sa manque beaucoup d'éléments.

  • Avatar sandrine.a
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 10:49

    Se pas un hôtel je retournerais la télévision marche mâle les douche pas propre et wc pareil et pas de machine boire des café mander à l accueil un café. Et la fenêtre pas la laisser ouverte .pas de service de toilette la payer 3 euro et vous arrive devait faire votre lit vous devait payer 3 euro le face le lit .si vous voulez une chambre douche et wc dans votre chambre payer plus cher. Moi j ai changer de hôtel j ai trouver moi j ai tout ma chambre je payer le mâle prix .faite bien attention se un hôtel pas français merci

  • Avatar Thiercelin.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 23:07

    Hotel refait à neuf nickel avec douche et toilette privatif propre Accueil très sympas

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Iulian.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:37

    Propre efficase simple et serviable personel professionel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Iulian Molotac, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Emmanuelle.u
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 04:14

    Hotel mal indiqué donc difficile à trouver. Chambre "rénovée " mais code ne fonctionne pas. Obligé d'appeler à chaque retour la personne de l'accueil. Personne qui le jour même était à peine aimable . Pas un rabais non plus sur le prix. Pas de distributeur de café. Chambre propre et déco original de seul point positif. Je n'y retournerai pas dans celui-ci car j'en ai fait de mieux et plus sympa.

  • Avatar dj.m
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 15:10

    L'hôtel n'ai pas vraiment en cause. ...mais plutôt la réception. ... Je réserve plutôt dans l'après-midi une chambre simple 2 lits en prévenant bien ton arrivée a 23h max (oui oui pas de problème je note ).... une fois arrivée à 22h30 ....rien pas de réservation 😡😡..aucune note 👏 le mec nous sort que des chambres à 60bal avec seulement 1 lit .....mais loooool....😡😡😡😠 au final sa a fini avec une chambre sans tv et avec 6 lits 😅 pour50e .....du groooooo n'importe quoi. ...sans oublier les mecs qui squattent devant et dedans 👍👍

  • Avatar marco.a
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 10:31

    Ne jamais aller dans cet hôtel !!! La couverture et les oreillers santé le parfum de quelqu’un qui l’es avais déjà utilisé, donc pas lavé.. Pas de serviette dans la salle de bain, prix largement exagéré pour cette chambre minuscule, et pour finir des travaux dans l’hotel a 8h du matin..

  • Avatar Louise.h
    2 / 5
    Le 05/02/2019 à 05:28

    Chambre jamais refaite en 5 jours pour m'apercevoir qu'un mégot traînait sous le lit depuis tout ce temps. C'est inadmissible. Mauvaises odeurs, clientèle étrange, accueil moyen. On se croirait dans les pays de l'est. Machine pour les boissons en panne et on rechigne à vous sortir une bouilloire... Seul point positif : le parking gratuit et être à 20min d'Eurexpo.

  • Avatar Charlotte.e
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 21:05

    Nous sommes habitués des hôtels F1 mais nous n'avons pas aimé celui-ci. Le personnel était vraiment serviable mais la situation de l'hôtel dans un quartier défavorisé de Lyon, la difficulté à trouver l'hôtel (caché derrière un resto, pas de panneau visible de la rue, difficulté à faire demi-tour), insalubrité de certaines toilettes et douches, odeur de cigarette dans les couvertures, impression que certains occupants vivaient dans l'hôtel à moyen/long terme, nous ont mis mal à l'aise. Nous retournons dans cette chaîne d'hôtels mais pas dans cet établissement.

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:22

    Accueil déplorable, code de la porte qui ne fonctionne pas, la porte et la fenetre ne ferment pas correctement on entend es bruits des gens qui discutent sur la terrasse. Sale quartier à faire peur. Déjeuner pain rassis très dur et pas de choix. A fuir. Air Co qui a coulé toute la nuit par terre, grande flaque , chambre innondée !!!!

  • Avatar H.a
    2 / 5
    Le 10/12/2017 à 14:44

    Mauvaise odeur dans les chambres et les sanitaires, peu satisfaisant au niveau de la propreté, les chambres n'étaient pas prêtes à l'heure annoncée, odeur de cigarettes dans la chambre non fumeur, poils sur les murs de la douche, et les draps. Cependant accueil sympathique

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:31

    Hôtel très propre, bon accueil, bien situé, tram très proche, merci au gérant pour sa sympathie

  • Avatar Sea.o
    2 / 5
    Le 10/10/2016 à 09:35

    Personnel polie, les toilettes désastreux surtout au rez de chausser les salles de bain odeur de pisse il faudrait remédier a ça, les enfants qui coure qui crie a pas a d'heure ras l'bol! il faudrait que AccorHotel choisisse entre Hôtel ou Hôtel social mais pas les deux c'est vraiment désagréable de ce faire taxer de tout les côtés, le prix et très excessif je trouve pour un F1 et surtout l'hygiène dans cet hôtel n'est pas au rendez-vous , dans les chambres il m'est arriver de voir des cafards courir sur les murs le chauffage ne fonctionne pas troue dans les murs.

  • Avatar Christophe.R
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 21:13

    Chambre "grand luxe" selon le goût de prix. Une odeur de moisissure. Pas de papier toilette. Le lavabo pas laver. Les serviettes à acheter. Le beurre du petit déjeuner périmé. Bref, à éviter.

  • Avatar Rayan.e
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 10:55

    Bon Hotel avec parking privé. Dans les chambres il y a des prises ainsi qu'une télévision. Avec un supplément, un petit déjeuner à volonté est disponible. La plupart des membres du personnel sont très accueillants.

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:43

    Trop bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Camille Portier , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cathy.r
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:44

    Avec cette chaîne d'hotel, pas de surprise, c'est très sobre..dans les chambre c'est soit douche et wc privé soit table et chaise..mais le comble c'est le petit déjeuner..sous prétexte de covid on vous sert..un café, un jus de fruit, un bout de pain rassi..et c'est tout..c'est vraiment affreux..rien que pour ça, je ne recommande pas du tout..

  • Avatar Hugo.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:57

    Horrible, la douche devient brûlante d'un coup, je me suis brûlé deux fois, le câble HDMI de la télé était volontairement inaccessible, sah j'ai des potes en prison qui étaient mieux logés, même pour 40€ c'est abusé.

  • Avatar K4269.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:22

    Bonjour.chambre nikel Dommage pas douche toilette Dans toutes les chambres

  • Avatar Nour.i
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:54

    Super accueil. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jilanie , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 16:56

    Hôtel simpa propre et accueillant resto à côté pas besoin de prendre sa tire pour passer une soirée je conseille pour nuit ou plusieurs nuit prix raisonable

  • Avatar mimi.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:15

    Personnel agréable , chambre propre un peut chère pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de budget , dans l'ensemble génial.personnel cool , sincèrement.

  • Avatar ghranguia.a
    1 / 5
    Le 08/12/2017 à 11:08

    Cette hotel est sordide sale et tré mal fréquenté..et dangereux...la chambre pue les douche son sale et casé les moquette tâches. Pas de serviettes dans les chambres le parking est envahi de détritus cette hotel devrai être rasé..ne surtout pas venir avec des enfants.

  • Avatar Salah.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:38

    Un bon service, malgré l'attente

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Salah Bourahla , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Shanna.u
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 09:41

    Superbe Hôtel oui il y a une ou deux familles cest vrais Mais discrète toujour quelqun à La réception chambre nikel personnel de lhotel superbe que se soit Les Femme de menage Le patron ou d'autre travailleur de lhotel rien a dire douche et wc commun très très propres pour UN f1 franchement rien a redire je recommande cette Hôtel à proximité de restaurant !!!

  • Avatar Eary.i
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 04:55

    La chambre devait faire 9m2, il y avait à peine la place de descendre du lit, le convecteur était au pied du mur, l'hygiène était douteux... même pour un F1 c'était juste...

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 06:06

    Bon accueil professionnel, prévention COVID bien respecté, chambre propre et correcte.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 00:45

    Points négatifs : Chambres à moitié nettoyées Des cheveux en masse retrouvés sur les draps Toilettes non entretenue (pas du tout propre) Hygiène critique Matelas durs Points positif : Parking gratuit (mais garder un coup d’œil sur celui ci !) Les prises chargent bien Pas cher pas cher Note globale : 2/10 Pas conseiller Pour une nuit grand maximum !

  • Avatar Amine.a
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 14:46

    Hôtel rénové très bonne accueille du gérant chambre spacieuse parking juste a côté de l'hôtel wifi gratuit et simple d'utilisation très bon rapport qualité prix

  • Avatar Laskard.a
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 20:30

    Le moins cher attire toujours le clientèle le moins cher. (Qui fume dans sa chambre et donc l'alarme en pleins de nuit...) Petit D. toujours NULLLL chez F1 conseil allez manger ailleurs.

  • Avatar Jérôme.U
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 10:36

    Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un formule 1. Dégueulasse, très bruyant avec des gens douteux qui entre qui sortent et qui parlent fort dans les couloirs... Les personnes de l'accueil sont serviables mais ne permet pas de relever ma note.

  • Avatar Ludivine.a
    2 / 5
    Le 11/05/2019 à 10:56

    Chambre beaucoup plus petite que prévu, les coussins sont beaucoup trop fin, c'est comme si il n'y en avais pas.

  • Avatar Yamina.r
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 06:55

    Hotel très propre moi même je connais l'équipe qui s'occupe de cette hotel ménage effectué toute la journée Conviviale accueillant et tres serviable Le meilleur f1 de France 💋

  • Avatar Karim.o
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 01:30

    Très bonne accueil mais tros de bruit la nuit devant les fenêtres et sur le parking.

  • Avatar Grouselle.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:10

    Très bien dormi très bon accueil et parking sécurisé

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:12

    Personnel et Gérant au top merci a Marianna et Cham's pour leur accueil . A bientôt

  • Avatar Jessica.e
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 11:32

    Hotel devrait etre pas cher meme 30€ la nuit et tu es obliger de partir tot le matin pour degager vite vite.... Pfff paye paye paye

  • Avatar MOTTAIS.h
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:19

    Un hôtel à éviter. Du bruit... Et des odeurs.... Impossible de se reposer. Je déconseille vivement

  • Avatar Francois.o
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 19:24

    Bonjour, je arrivé le matin, j ai pu mettre ma voiture dans le parking fermé et surveillé par caméra mais je n ai pas pu aller dans la chambre avant 14h, le seul soucis c est que je n ai pas pu revenir avant 19h30, et là surprise de trouver la fenêtre ouverte bien sûr le chauffage arrêté température dehors - 3 degré une chambre très froide, de plus pas de télé elle était en panne depuis un moment, personne ne m a prévenu à la réception du matin, en compensation le petit déjeuner m a été offert, par contre la chambre était froide mais propre et la réceptionniste à été sympa

  • Avatar Nathalie.u
    1 / 5
    Le 02/10/2017 à 10:57

    Personnels sympa mais l'hygiène est déplorable...forte odeur dans la chambre...a déconseiller.

  • Avatar Germinal.e
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 14:10

    Pourri dégueulasse mal fréquenté j'aurais mieux fait de dormir dehors ça m'aurait coûté moins cher et ç'aurait été plus propre, plus jamais je dort dans un formule 1 de toute ma vie beurk ecourant dégouté

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 07:03

    Depuis mon retour il y as 3 mois l'hôtel à beaucoup changé Moi dans ma chambre j'ai mes toilettes et ma douche.

  • Avatar Achiraf.h
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 17:41

    Je ne vous recommande pas cette hôtel. Les cafards , matelas dégueulasse. Je me suis fait piqué part des punaises de lit j'ai tout le corps gonfler. Le personnel désagréable.

  • Avatar Joffrey.a
    2 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:46

    Douche commune, Toilettes commun, chambre petite, Niveau propreté des douche et sanitaires aucun problème

  • Avatar Fafa.u
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 04:42

    Magnifique Android rien à dire 21/20

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Chad.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:04

    Hotel f1 classique avec un personnel très poli et très serviable

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:28

    Personnel très sympathique...

    Réponse du propriétaire :
    Madame sylvie faud , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laurence.u
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 06:54

    Manque d'espace de table, petit déjeuner succinct, très bonne accueil

  • Avatar Joan.a
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:55

    Hôtel très mal entretenu, le nettoyage des sanitaires n'est pas fait régulièrement 😭😵

  • Avatar pascalbosselet.
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:15

    Une nuit à trentres cinq euros ça ne se refuse pas, l'hôtel calme viens d'être refait , clientèle de travailleurs étrangers restaurant wook pas cher à côté

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 16 Bd Irène Joliot Curie
  • 69200 Vénissieux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité