Hôtel Kyriad Villefranche Sur Saone

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Villefranche Sur Saone Villefranche-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Villefranche Sur Saone à Villefranche-sur-Saône

Hôtel convivial comprenant bar à l'ambiance détendue et chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar céline.i
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:25

    Pour juste une nuit, l’hôtel est bien mais pas plus. La porte de la chambre n’est pas insonorisée donc on entend tous les bruits de couloir et le pire c’est celui de l’ascenseur. Chambre très petite, surtout la salle de douche (attention une personne obèse ne peut pas rentrer dedans, il faudra qu’elle demande une chambre pour handicapés), matelas trop mou, petits oreillers obligés de prendre ceux de décoration pour avoir plus de hauteur, etc… en bref, très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrées que vous ayez rencontré des désagréments durant votre séjour... Nous espérons tout même pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, La réception

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:27

    Accueil ok. Nuit très bruyante du a des voisins. Chambre petite, salle de bain très moche et l'hygiène laisse a désiré. Moisissure, douche sans barre pour le pommeau, avec des fuites... Fenêtre avec du scotch pour masquer la moisissure. Vraiment pas sérieux cet hôtel... Je vous laisse voir les photos...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrées que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour... Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir tout de même une prochaine fois. Cordialement, La réception

  • Avatar Anaïs.Ã
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:13

    Hôtel très abordable en terme de prix. Certes un peu étroite avec la SDB. Nous avons eu quelques problèmes dans la chambre et le jour même le personnel avait fait le nécessaire. Nous avons fortement appréciés le geste. Présence d'une bouilloire, café, thé, biscuits dans la chambre. Nous y retournerons au besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Jennifer.O
    4 / 5
    Le 07/05/2021 à 16:13

    Je recommande ! Située en plein centre ville, à côté de la mairie et de la police, parking disponible sur place à 12€. La chambre et salle de bain sont un peu petits mais parfait pour une nuit. La TV est de taille moyenne, adaptée à distance du lit. J'adore les petites attentions qui font la différence (oreillers à mémoire de forme, biscuits café et thé bouteille d'eau offerts). L'accueil est rapide et efficace. La réceptionniste a été top et nous a donné les conseils pour la livraison ubereat. Un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre nuitée dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Dereck.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:29

    Accueil agréable ! Chambre bien équipée avec thé, café, biscuits, écran plats. La salle d'eau est un peu petit mais suffisante. Petit déjeuner très complet. Nuit reposante avec oreillers a mémoire de forme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous revoir très vite ! Cordialement, La réception

  • Avatar Anaïs.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:15

    Hôtel en plein centre-ville, stationnement impossible alors qu'un parking gratuit et sécurisé est mentionné sur le site (il faut réserver une place avant, faudrait-il le préciser). Quartier bruyant la nuit. La chambre et salle de bain sont étroites. Le petit déjeuner, sommaire et industriel, était déjà vidé à 7h30. Tout cela pour un prix très cher (214€ les 2 chambres). Toutefois, personnel accueillant, literie confortable et climatisation appréciable. L'acceptation des animaux est un plus, et les espaces verts autour de la mairie sont pratiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite votre séjour, le petit déjeuner est rempli en continu durant la matinée... La personne qui gère cela devait être entrain de le faire ? Pour le stationnement, le parking privé est bien mentionné payant et à réserver, le parking gratuit est celui qui se trouve à deux pas de l'hôtel... Cordialement, La réception

  • Avatar Gloire.e
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:55

    Chambre trop petite à peine la place pour juste mettre sa valise. Lit inconfortable bouge systématiquement. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles mais 1/2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour chez nous. Concernant la literie, nous sommes désolé qu'elle n'est pas été à votre convenance, ce point est plutôt un point positif dans notre établissement habituellement... Belle journée. Cordialement, La réception

  • Avatar Abdellatif.a
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 18:39

    Hôtel sympathique, bien situé... à côté du commissariat, on peut laisser la voiture garée la nuit sans se soucier sur parking public non payant la nuit ( j’ai eu une mauvaise expérience par le passé dans parking d’un autre hôtel « sécurisé »... en périphérie... BREF)... en ce qui concerne le personnel: AU TOP. Politesse, sourire, compréhension... je salue le concierge de nuit et la gérante adorable. Je vous le recommande, allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Abdellatif Haddad, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour chez nous et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très vite. A bientôt ! Belle soirée Cordialement, La réception

  • Avatar Gwenaelle.
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:47

    Pas de parking malgrés que cela est affiché sur leur site Beaucoup de bruit dans les rues et de regroupement de jeune délinquants , pas trop rassurant Chambre et salle de bain petite, difficulté à circuler librement Je cherche encore les étoiles annotés pour cet hôtel Cher Point positif: propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne comprenons pas le mot "délinquants" ? Le parking gratuit se trouve à deux pas de l'hôtel et nous bénéficions d'un parking privé souterrain payant et à réserver. Cordialement, La réception

  • Avatar Scoob.
    2 / 5
    Le 03/05/2021 à 18:18

    Les odeurs d'égouts et le sol plein de moisissures dans la salle de bain, la déco vieillotte, le bordel dans la rue (le mot est faible, cris, pétards etc...malgré le couvre feu), le parking sécurisé à 11€ la nuit... Bref, il y'a mieux dans le secteur, moi c'est la première et dernière fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. Nous prenons note de vos remarques afin de les transférer à notre direction pour améliorer la qualité de nos services et prestations, notamment pour ce que vous nous avez reporté au sujet de la moisissure. Pour ce qui est du bruit extérieur malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose concernant cela… Enfin pour le parking nous sommes en centre ville et nous ne possédons que très peu de places privées, c'est pour cela qu'il est en supplément. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement, L a réception

  • Avatar Raphaella.o
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:08

    Nous récupérons la chambre, lorsque nous rentrons dans celle-ci nous trouvons des affaires ( sandales, vêtement, trousse de toilette), néanmoins la chambre est propre. Nous comprenons qu'en réalité d'autre personnes ont été installés dans la chambre. Nous descendons à l'accueil, après explication à l'hôtesse, celle-ci complètement déboussolée " sous entend qu'il n'y a plus de chambre et qu'elle ne comprend pas". Elle commence à appeler d'autres hôtels confrères pour savoir s'ils peuvent nous reloger. Tous les hôtels du coin sont complets.. Allons nous dormir dehors ? Bref 30 minutes de brouhaha ( les fameux occupants sont arrivés entre temps), pour au final nous dire que depuis le début ils se sont trompés. Nous allons dormir soulagé ! Malheureusement deux lits simples alors que nous souhaitions un lit double avec mon conjoint... Logique. Une petite ristourne aurait été apprécié, ou un petit dej offert par exemple. Sous la couette, nous avons tout de même bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrées pour se désagrément.. Nous espérons cependant, que malgré cela vous aillez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! cordialement, La réception

  • Avatar Ad.
    2 / 5
    Le 05/06/2020 à 07:02

    Rien à dire sur la literie qui est très correcte. En revanche la salle de bain... une odeur nauséabonde, humidité, fourmis partout, obligé de changer de chambre pour y retrouver dans la douche des petites bêtes et même des poils. Très moyen ! Surtout en cette période de crise sanitaire....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. cordialement, La réception

  • Avatar Marie.v
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:53

    Hôtel moyen +. Chambre avec forte odeur de cuisine chinoise. Ils sont au courant car plusieurs plaintes mais ne chassent pas les gens qui cuisinent dans les chambres. Mais ils ont eu la gentillesse de changer la chambre. Chambres assez petites avec lits jumeaux au lieu d'un grand lit. Ménage très bien fait par contre. Peu de choix aux petit déjeuner malgré le prix. La femme d'accueil du matin est très peu souriante et très peu aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Evanno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le buffet petit déjeuner est en pleine évolution afin de mieux vous satisfaire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Evanno, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephane.n
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:51

    Chambre très vielle, tres petite,bruyant, pas de parking…. Ne mérite pas 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons bien un parking souterrain qui est en supplément et à réserver, il était peut être complet le jour de votre venue, dans ce cas là, le parking qui se trouve à deux pas de l'hôtel est gratuit toute la journée... Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Florent.e
    3 / 5
    Le 21/04/2021 à 21:13

    Le service et le confort étaient parfait, mais j'ai eu affaire a une réceptionniste en aucun cas à l'écoute et qui ne me laissait pas finir mes phrases, exemple de la taxe de séjour pour laquelle j'avais sorti ma carte bleue et qui me l'a refusé en plus de me proposer de me la payer, alors qu'egalement je souhaitais commander un petit déjeuner et le régler dans la foulée. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme DELAPORTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre nuitée chez nous et nous vous présentons nos excuses concernant votre mauvaise expérience avec l'une de nos réceptionniste. Nous prendrons le temps d'en discuter afin de savoir ce qu'il s'est passé. Cordialement, La réception

  • Avatar Arthur.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:53

    Literie correct. Chambre fonctionnelle même si le nettoyage ( de la douche par exemple ) laissait à désirée ... Surtout en période de crise sanitaire. Pour le reste pour moi cela aurait mérité une meilleure note ... Si nous n avions pas prit le petit déjeuner ... Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé ... Et surtout pour le "service"... La dame qui gérait le petit déjeuner n était pas très agréable ... Malgré que nous étions 6 personnes, debout à attendre qu elle remplisse le buffet de viennoiseries, rien n était fait instinctivement si nous n en faisions pas la demande ... Bref pour dormir oui mais petit déjeuner à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrées que vous n'ayez pas été satisfaite de la totalité de votre séjour.. Concernant les petits-déjeuners, la personne qui s'en occupe rempli au fur et à mesure.. Merci pour votre avis, nous espérons tout de même vous revoir très bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar siegrid.a
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:19

    Chambre pas propre... Plein de poils et cheveux dans la salle de bain... C'est mon premier critère pour réservé une chambre . Surtout en période de covid...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous mettons un point d'honneur sur la propreté de notre établissement et cela est en effet inadmissible. Nous allons nous renseigner afin d'arranger cela au plus vite. Cordialement, La réception

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 28/12/2020 à 17:47

    En arrivant samedi soir, lors de notre deuxième nuit, ménage chambre et salle de bains pas fait, lit pas fait non plus et serviettes pas changées. Pas de petit-déjeuner dimanche matin. Bien décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message, cependant pour le petit déjeuner si vous ne l'aviez pas demandé il est normal que vous n'ayez pas pu le prendre, et pour votre chambre nous sommes navrées, peut-être fallait-il le remonter à la réception lors de votre départ/arrivée ? Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Gladys.O
    2 / 5
    Le 27/03/2017 à 16:04

    chambre minuscule, salle de bain encore plus minuscule et trace évidente d'humidité, produits d'accueil mis au rabais, beaucoup de pub pour un seul oreiller pour deux personnes, plus de pain pour le petit déj à 9h15.... attente environ 20 minutes...........le parking à 11euro 50 pas mentionné lors de la réservation. Très déçu. Nous n'y retournerons pas. Le + est la situation , pas suffisant.

  • Avatar Yves.e
    1 / 5
    Le 16/11/2017 à 18:32

    Chambre frigorifique ! Même la clim à 28°C j'avais froid. La fenêtre de la chambre mériterait d'être changée et il y a un très grand passage d'air extérieur dans la douche. J'ai donc passé une très mauvaise nuit. De plus, le wifi est déplorable. Je ne conseille pas. Cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur d'un Kyriad.

  • Avatar Istvan.e
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 10:28

    Bon hôtel. Ne mérite guère ses 3 étoiles cependant... Nombreux sont les problèmes technique que j'ai rencontré lors de mon hébergement. Le personnel a tout de même rectifié le tir à la fin du séjour. Cet hôtel a quand même le mérite d'être très bien placé, en face de la place rouge et près de la rue Nationale.

  • Avatar ludovic.a
    2 / 5
    Le 11/03/2017 à 05:58

    Bien situé en centre ville ! MAIS la chambre c'est pas ce qui est vendu dans la publicité petite chambre sanitaire sale douche moisissure plus de Chrome au robinet une grande serviette pour deux un verre pour deux douche fuyarde etc etc etc La literie très bien Mais beaucoup trop de moutons pas vu le berger ! Kiryad plus jamais. J'ai des photos si......... 😕

  • Avatar Elisa.l
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:32

    Super accueil, chambre très propre avec une bonne literie. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous et vous remercions de nous faire part de votre avis. A très bientôt ! Belle journée. Cordialement, La réception

  • Avatar Alice.i
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 07:58

    Accueil très chaleureux, bonne chambre, propre, bon matelas. Rien a dire, j'ai passé une bonne nuit et le petit déjeuné était très bon. Je recommande.

  • Avatar Sulejman.s
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:59

    Hôtel bien situé. Accueil au top. Explications détaillées L'hôtel a scrupuleusement respecté toutes les mesures anti-Covid en vigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant notre établissement, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Jonah.E
    3 / 5
    Le 30/01/2017 à 20:25

    Responsable désagréable (Audrey il me semble), qui doit sûrement être en manque de mec pour tenter daguicher comme elle le fait. .. mais n'a rien de l'élégance qu'on demande a ce genre d'employé. Vulgaire! Même mon mari était gêne! Heureusement les chambres sont nikel.

  • Avatar Naïm.o
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:31

    Première nuit catastrophique. Chambre mal nettoyée accompagnée d’une odeur nauséabonde obligé de demander un changement de chambre qui n’a pu être fais qu’à partir du lendemain !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, la réception

  • Avatar aline.
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 20:25

    Hotel très classe même si je n'ai eu accès qu'à la salle de réception. Donne envie de passer un petit weekend en amoureux!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Annie.O
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 05:44

    Très bonne literie, chambre un peu petite, et un peu bruyant au niveau résidents Très bien situé en Centre ville

  • Avatar jeanluc.e
    1 / 5
    Le 15/10/2014 à 09:15

    Accueil froid (20h00)...Exiguité chambre et sanitaire...(Torticolis en regardant TV)...pas de place de stationnement (Chercher dans les rues adjacentes...et trouver reste un exploit)...Juste un parking sous terrain fermé...à 11.50€...(Prix non mentionné dans tarifs)...Pas de restauration...Donc...une fois, pas deux...

  • Avatar Liasso.
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 09:53

    Hôtel bien situé, chambre petite, idem salle de bain, matelas a revoir, Accueil chaleureux personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Le.t
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 08:39

    accueil très sympathique, hébergement de qualité. Le petit déjeuner en revanche mériterait un peu plus de diversité et de qualité.

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 20/07/2018 à 21:52

    Chambre très petite et sale Salle de bain dégueulasses même pas nettoyer Personnel agréable

  • Avatar Franck.l
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 06:53

    Chambres petites salle de bain glaciale. Les chambres ne sont pas insonorisé et on entend toute la vie des voisins

  • Avatar Sxm.i
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 11:11

    Climatisation bruyante. Bruits incessants. 108€ avec 2 petits dej. Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément. Cordialement, La réception

  • Avatar Ly.e
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:17

    Hôtel qualité /prix très correct. Plus de diversité pour le buffet petit déjeuner serait le bienvenu.

  • Avatar nicolas.o
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 10:42

    Parking accessible avec code. Parking de la municipalité. Chambrr petite. Pdj médiocre. Je ne recommande pas.

  • Avatar Seb.e
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 15:21

    Hôtel bien situé en centre ville. Rapport qualité/prix très correct.

  • Avatar Fabrice.u
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:34

    Salle de bain très petite clim bruyante!.personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guerin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Guerin, nos salutations distinguées.

  • Avatar Omar.o
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 04:19

    Pas possible d acceder au parking avant de passer à la réception, pas cool. Pdj médiocre. Je ne recommande pas.

  • Avatar Corinne.h
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 07:33

    Chambre propre et bien agencée, mais gros soucis de propreté dans la salle de bain.

  • Avatar Sam.o
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 07:14

    Pratique chambre correcte pour le prix salle de bain très hobtimise à proximité de la gare.

  • Avatar Marcus.n
    3 / 5
    Le 01/10/2017 à 17:37

    Hôtel propre. Service courtois. Petit déjeuner correct.

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 16/05/2014 à 10:08

    Un peu ancien mais propre et service discret et efficace. Des petites attentions sympathique que je vous laisse découvrir.

  • Avatar Fabienne.u
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 06:17

    Belle situation géographique. Accueil et petit déjeuner parfait

  • Avatar karima.y
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 15:08

    Un bon hôtel mais un peu chère.

  • Avatar Ingrid.u
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 13:39

    Salle de bain nécessitant un rafraîchissement et très très mini

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 11:36

    Bien confortable pour un 3 étoiles Bien insonorise. ...

  • Avatar Magali.i
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 16:03

    Très bien propreté literie personnel impeccable

  • Avatar Yannick.E
    5 / 5
    Le 02/08/2016 à 07:17

    Très bien placé , chambre très correcte

  • Avatar Wacef.u
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 07:20

    Pas Cher. Assez correct. Pour un passage rapide dans le coin.

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:00

    Parfait!

    Réponse du propriétaire :
    A très bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 16:31

    Sa va

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fischer, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Fischer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cath.i
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 16:11

    Je recommande. Très bieb

  • Avatar jerome.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:34

    1 nuit et ça a suffit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne savons pas pourquoi cette note… Nous vous invitons à vous rapprocher de nous afin d'en savoir un peu plus… Cordialement, La réception

  • Avatar Mehrez.a
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 09:21

    Chambre sympa et calme

  • Avatar silver.o
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 12:58

    Des immigrants noirs qui faut des bruits Insupportable

    Réponse du propriétaire :
    Nos excuses pour le bruit. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, La réception

  • Avatar Régis.m
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 06:08

    Très Bien, propre

  • Avatar jf.g
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 05:47

    Climatisation bruyante, dommage

  • Avatar Arnaud.l
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 04:29

    Personnel très sympa et serviable.

  • Avatar Eduarnalis.O
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 05:40

    Hôtel sale et mal entretenu.

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 12:38

    Bien

  • Avatar Jacques.O
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 18:06

    Nul

  • Avatar Justin.a
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:45

    Salut

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar caroline.o
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 19:01

    Propre bonne literie

  • Avatar Yann.I
    4 / 5
    Le 01/04/2017 à 08:43

    Chambre simple

  • Avatar Anima.
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 16:56

    Super endroit

  • Avatar Sven.Ã
    3 / 5
    Le 25/01/2019 à 18:27

    (Traduit par Google) Emplacement idéal au centre-ville, personnel sympathique. Parking un peu difficile, garage étroit et inadapté aux voitures modernes. Chambre assez petite mais avec un bon lit, télévision moderne et Wifi rapide. Salle de bain extrêmement petite et douche avec fenêtre qui fuit = extrêmement froid en hiver. Petit déjeuner bas avg. (Avis d'origine) Ideal location in down-town, friendly staff. Parking a bit difficult, garage narrow and not suitable for modern cars. Room quite small but with good bed, modern TV and fast Wifi. Bathroom extremely small and shower with air-leaky window = extremely cold in winter. Breakfast lower avg.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Maria.a
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 21:05

    (Traduit par Google) Il n'y a rien de mal à cela. Hôtel parfait pour le transit. Le parking de l'hôtel est idéal pour une voiture remplie pour les vacances. Qui veut peut communiquer en anglais. Petit déjeuner pas très copieux mais bon. (Avis d'origine) Es gibt nichts auszusetzen. Perfektes Hotel für die Durchreise. Hotel eigener Parkplatz ist ideal für ein für den Urlaub gepacktes Auto. Wer will kann sich in Englisch verständigen. Frühstück nicht üppig im Angebot aber gut.

  • Avatar Tobias.a
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:27

    (Traduit par Google) Petit mais confortable hôtel au coeur de la ville. Heureusement, je suis venu un week-end pour que le stationnement dans les rues à proximité soit gratuit; sinon, le séjour aurait été coûteux. (Avis d'origine) Small, but comfy hotel in the middle of the city. Luckily I came on a weekend, so that the parking on the streets nearby was free; otherwise it would have been an expensive stay.

  • Avatar Remy.a
    3 / 5
    Le 24/07/2016 à 13:31

    (Traduit par Google) Pas cher. Pas si gai. N'était pas particulièrement propre. Très bien situé cependant. En plein centre-ville et à moins de 10 minutes à pied de la gare (Avis d'origine) Cheap. Not so cheerful. Wasn't particularly clean. Very well located though. Right in the city centre and less than 10 minutes walk from train station

  • Avatar Jérôme.r
    2 / 5
    Le 16/04/2017 à 14:36

    (Traduit par Google) La propreté laisse à désirer. Chambres bruyantes. Cher petit parking. Bons lits. (Avis d'origine) Sauberkeit lässt zu wünschen übrig. Laute Zimmer. Teurer kleiner Parkplatz. Gute Betten.

  • Avatar Salah.l
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 01:14

    (Traduit par Google) Endroit calme et tranquille. Très propre et le personnel est très sympathique (Avis d'origine) Quite and calm place. Very clean and the staff are very friendly

  • Avatar Antonio.e
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 11:06

    (Traduit par Google) Les chambres sont petites. Prix ​​pas exagéré. (Avis d'origine) Piccole le stanze. Prezzo non esagerato.

  • Avatar Benoit.r
    2 / 5
    Le 22/09/2018 à 09:38

    (Traduit par Google) viellot (Avis d'origine) Viellot

  • Avatar Renata.a
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:02

    (Traduit par Google) Insuffisant (Avis d'origine) Insufficiente

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 146 Rue de la Sous-Préfecture
  • 69400 Villefranche-sur-Saône
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:30
Mardi 10:00–23:30
Mercredi 10:00–23:30
Jeudi 10:00–23:30
Vendredi 10:00–01:00
Samedi 10:00–01:00
Dimanche 10:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    MOB HOTEL LYON CONFLUENCE

    (100 Avis)

    Belle structure, déco intérieure naturelle au top, les plats sont joliment présentés, leurs boissons sont pour la plupart maison et l’équipe a l’air soudée et est sympa c’est cool. Je recommande !...

  • Latest Listing

    HOTEL SAINT PIERRE

    (68 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Mama Shelter Lyon

    (99 Avis)

    Bof car style trop moderne pour moi. Le prix est pas triste non plus. Non 😕 vraiment non....

  • Latest Listing

    Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

    (100 Avis)

    Accueil au top !! Nous avons apprécié notre séjour, chambre spacieuse et réception réactive aux demandes De même pour le service de vtc qui est proposé à l'hôtel, chauffeur très professionel notamment un jeune homme Killian qui a su nous guider touristiquement Je vous recommande vivement cet hôtel !...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Lyon-Sud Saint-Genis-Laval

    (99 Avis)

    Gentillesse accueil et propreté caractérise cet établissement...

📅 Vérifier la disponibilité