Hôtel initial by balladins Lyon / Villefranche-sur-Saône

  • 2.9
  • hôtels
  • Villefranche-sur-Saône
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel initial by balladins Lyon / Villefranche-sur-Saône Villefranche-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel initial by balladins Lyon / Villefranche-sur-Saône à Villefranche-sur-Saône

Chambres sobres dans hôtel standard proposant Wi-Fi gratuit et restaurant de style décontracté avec terrasse. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 04:35

    L’accueil était agréable, la chambre correcte au vu du prix même si la salle de bain n’est pas du grand standing, la chambre est propre et climatisée. Alors pourquoi 1etoile? Je vais dans un hôtel pour dormir! Étonnant n’es ce pas? Et aujourd’hui Je suis réveillé depuis 5h du matin (voir plus tôt) car il n’y a aucun volet!!

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:52

    Accueil parfait. Personnel très agréable. Restaurant qualité prix parfait. L'hôtel est propre. Seul bémol, literie à changer en ce qui concerne la chambre où nous avons dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Nous réalisons des travaux de rénovation de nos chambres et la création d'une nouvelle salle de bains contemporaine avec douche à l'italienne . Nous espérons pouvoir vous faire découvrir très bientôt nos nouvelles chambres supérieures. Cordialement, Romain Pignard Directeur

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 21:31

    Bonne accueil de l'équipe (souriant, serviable, agréable). Mais l'arrivée dans la chambre avec une température très fraiche, et une odeur étrange. Le déjeuner du soir, repas passable, soupe froide, et tarte aux pommes brulée sur les bords. Le petit déjeuner fût bien meilleur. Croissants, pains au chocolat chauds, fromage, jambon frais et petits pains frais tout chaud. Assez surpris qu'avant 07h30, l'accès à la réception soit fermé ! Nous attendions tous (un petit groupe de 10 personnes), dans les escaliers menant aux chambres. Ma question, pour ceux qui rentrent tard, comment font-ils pour accéder à leur chambre ? Sachant que la seule porte d'accès au rez-de-chaussée, ne s'ouvre que de l'intérieur ?

  • Avatar Christian.p
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:17

    Nous avions réservé 4 chambres, 2 étaient remodelées, 2 étaient de l'ancien type. Pour notre prochain séjour dans un de vos hôtels nous demanderons 4 chambre remodelées, elles sont modernes et plus accueillantes, y compris la salle de bains.

  • Avatar Evelyne.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:22

    Très bien propre Et accueillant. Petit déjeuner copieux. Merci a toute l equipe6

  • Avatar genevieve.e
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:50

    Personnel accueillant, mais Chambre minuscule,pas de verre à dents seulement 2 serviettes

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:52

    Très belle petit chambre seul inconvénients c est la douche fort petite voilà ce que j avait a dire endroit très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes heureux de vous annoncer que la première tranche de rénovation des salles de bains vient de débuter et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel afin de vous faire bénéficier de ces améliorations. Cordialement, Le Directeur Romain Pignard

  • Avatar So.e
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 23:49

    Je déconseille d’arriver après la fermeture de la réception, aucun ´unimproved d’urgence quand votre clé ne sort pas de la machine. 2 ieme fois que ça m’arrive à 6 mois d’intervalle. Je déconseille fortement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous regrettons que votre séjour vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avons pris note de votre déboire et nous vous présentons toutes nos excuses. En pareil cas, n'hésitez pas à contacter le numéro d'urgence noté sur le mail qui vous a été envoyé en cas d'arrivée tardive. La personne aurait pû vous aider récupérer votre clé ou vous attribuer une autre chambre. La Direction

  • Avatar Colette.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:25

    La clim de la chambre ne fonctionnait pas. La température nocturne à donc été au minimum de 25 degrés. A notre arrivée à 8h40, il n'y avait plus rien à manger. Lorsque nous avons fait la remarque à l'employée, elle nous a répondu que tout était installé à 7h et qu'on avait qu'à être présent à cette heure là. Alors ne nous proposez pas de petit déjeuner jusque 9h30. Nous sommes très très mécontents.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:26

    Chambre simple mais ma demande d être au calme a été respectée. On a apprécié ! Également le repas du soir pris sur place était excellent pour un prix très raisonnable. La serveuse adorable. Nous n hesiterons pas à revenir..

  • Avatar rosario.r
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:00

    Forte odeur de sent bon, mais propre. Salle de bain très compact...

  • Avatar Lisa.a
    2 / 5
    Le 07/12/2019 à 10:17

    Chambre qui fait très ancienne du à la déco, dommage! Draps propre mais pas la protection du lit qui fait très sale à la couleur + longue attente à l'accueil ! Sans parler de la femme de ménage qui rentre dans notre chambre alors qu'on était encore au lit et il était loin d'être l'heure de rendre la chambre !!!

  • Avatar Xavier.l
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 05:41

    Je ne le conseil vraiment a personnes. Le personnelles est vraiment mauvais les chambres sale et la restauration laisse a désirez 🤢 je regrette vraiment mon choix d'hôtel

  • Avatar Sabri.J
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:31

    Accueil très désagréable ! J’ai été facturé pour mon chien alors qu’au dernier moment je n’ai pas pu l’emmener. Tant mieux, parce que les chambres sont minuscules, rien à voir avec les photos exposées sur le site internet. Une escroquerie !

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:28

    Motards de passage en demi pension à destination du salon 2Rm. Très bon accueil comme toujours !!! A l'année prochaine !!!! ✌️

  • Avatar Thierry.u
    2 / 5
    Le 10/01/2021 à 10:41

    L'hôtel est bon en soit, le personnel attentionné et le petit-déjeuner assez copieux (buffet). Les chambres sont fonctionnelles mais, bien que fumer soit interdit dans l'etablissement, il y flotte une odeur de fumée froide qui est décuplée lorsque l'on allume l'air conditionné. C'est ma seconde expérience dans cet hôtel avec le même constat, étant non fumeur, peut-être à l'odorat sensible, je ne reviendrais probablement pas.

  • Avatar Jean-Martial.O
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:37

    Hôtel très moyen. Réservation par téléphone prix annoncé 55€ prix payé à la remise des clés 69. Cherchez l'erreur ?

  • Avatar Jean-Paul.u
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 08:22

    Un peu limite pour le confort.. Mais pour le prix c'est correct. Le restaurant était fermé sans raison et aux proches environs rien de correct.

  • Avatar Ingrid..
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:34

    Un énorme merci à la personne qui s'est occupé de ma réservation avec grand professionnalisme. Le seul hôtel (sur une trentaine) qui me propose un lit bébé. Contact très simple, agréable et très professionnel. Chambre un peu vieillotte mais vu le prix de l'hôtel nous ne pouvons pas se plaindre. En gros le professionnalisme de l'équipe fait vite oublier les petits défauts de l'hôtel.

  • Avatar karine.e
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:01

    Service correct mais odeurs dans les chambres . Megot dans le couloir .

  • Avatar Anna.l
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:08

    Parfait pour une étape sur la route. Procédure d'entrée très claire si on arrive hors des horaires d'ouverture. Les lits sont confortables et la clim est bienvenue. Le personnel est très aimable. Le seul bémol c'est l'odeur désagréable dans une des chambres ( odeur de vieux linge sale, difficile à définir mais vraiment gênante ) En bref une expérience plutôt bonne vu les tarifs.

  • Avatar Manouvrier.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:04

    Propreté à améliorer, il y avait toujours des boissons entamées des visiteurs précédents dans ma chambre. On dit restaurant mais de l'industriel réchauffé serait plus juste.

  • Avatar Ambre.e
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:36

    Nul !!! On arrive à peine, nous avons une chambre avec lit simple alors que nous sommes un couple. Mon mari, demande un changement de chambre, une nouvelle chambre nous est attribuée, elle pue le tabac froid et la salle de bain est sale. Une honte ou une normalité pour ce type d'hôtel ? À fuir.

  • Avatar Goldrenove.o
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:13

    Une prémiere fois assez agréable le Mr qui se charge de l'accueil vraiment sympa super. La 2eme fois vrai cauchemar j'avais payé 2nuits d'avance à l'hôtel Balladins Saran(dept45) l'accueil normale on monte dans la chambre etc.. l'état de la chambre nécessite une rénovation mais bon, au lendemain pour prendre la douche il n'y a pas d'eau chaude et personne à l'accueil et sois disant l'existence d'un gardien je n'en ai pas trouvé l'ombre de celui-ci même en cherchant très bien, lorsque j'ai expliqué tous mes soucis à la personne (Mlle) qui prenait la suite de sa collègue, laquelle ne voit même pas de s'excuser pour tous les désagréments vécu (plusieurs) en plus c'est presque de ma faute, en bref je ne voudrais pas mettre tous les détails, je déconseille très vivement, à fuir absolument si vous ne voulez pas subir un couchemar véritable.

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:45

    Bien placé sur la route des vacances, à la sortie d'autoroute. Très bon accueil. Cet hôtel dispose d'un restaurant, d'un bar, cela évite de se déplacer. Le petit déjeuner est varié. C'est la deuxième fois que j'y séjourné.

  • Avatar Mimi.O
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:22

    Accueil : très gentil, très bien. Chambre : pour 2 ou 3 nuits, c'est suffisant. Mais : une prise électrique au niveau de la table de chevet ne serait pas du luxe ! Salle de bain : suffisant quand on est seul, mais problème pour poser nos affaires lorsque nous sommes 2 ... Il manque une tablette pour poser les trousses de toilettes et un petit support dans la douche pour poser le shampoing/gel douche. Restauration : petit dej, bien pour démarrer la journée. Repas du soir : ça aurait été bien si le 2eme soir je n'avais trouvé une mouche prise dans mon gratin dauphinois. Ce qui m'a quelque peu coupé l’appétit ....

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 01:52

    Pour ce tarif, on ne fait guère mieux. Chambres agréables et saines. Bons lits. Assez silencieux à moins d'être proche de la sortie de secours. Les clims réversibles Sont vieilliottes mais bon, elles fonctionnent. Réparer le clavier d'entrée de nuit ne serait pas du luxe : il faut appuyer comme un sourd. Seul point négatif : pas d'ascenseur... Donc handicap interdit.

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 07:44

    Chambre petite et simple mais avec tout le confort nécessaire. Très bonne literie. Pour 36€, je ne savais pas à quoi m attendre mais nous avons été très agréablement surpris. Mention spéciale pour le petit déjeuner que nous n avions pas prévu de prendre mais qui nous a fait craquer. Produits frais, variés, il y a en pour tous les goûts et c est bon. Personnel très agréable. A recommander sans hésiter.

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:26

    Belle accueil très respectueux la chambre bien je le recommande cette hôtel

  • Avatar andrea.
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:31

    Je dirais moyen ...mais pour le prix ca reste acceptable

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 20/05/2021 à 08:47

    Franchement, pour ce prix, c'est très bien. Accueil très sympa Service en salle agréable Repas très correct Chambre propre et bonne literie Nous reviendrons

  • Avatar Aydin.e
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:42

    Très mauvaise expérience. Nous n'avons choisi cet hotel qu'en raison du prix bas de la chambre et de sa position stratégique sur la route du retour des vacances toutefois nous avons été très déçus par la restauration et la qualité du service proposé. Il y avait très peu de choix disponibles parmi les plats, le niveau de qualité des plats était équivalent à celui d'un restaurant scolaire en libre service. Les cuisses de poulet ressemblaient aux plats préparés disponibles en grande surface. La personne en charge de la restauration ne respectait clairement pas les règles d'hygiène tout en apparaissant constamment confuse lors de son service. Lorsque nous avons demandé des cuillères, celle-ci, le masque baissé, nous les a tendues par la partie creuse sans gant, nous n'avons eu d'autre choix que de les relaver nous même au lavabo. De l'aveu du réceptionniste, les plats disponibles sont habituellement plus fourni cependant cela n'empeche pas l'hotel de pratiquer les prix d'un bon restaurant avec une qualité inférieure à celle d'un Flunch. Seule la boisson à 3.90€ a été offerte par l'hotel ce qui est risible. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas. Les résidents de la chambre d'à côté ont vosiféré avec la porte entrouverte de 5h00 à 6h00 du matin. Le numéro de la réception n'était pas inscrit sur le téléphone disponible dans la chambre mais de toute manière personne n'était présent au bout du fil en appelant le numéro indiqué sur la réservation. Personne n'était présent à la réception à la remise des clés pour recevoir nos commentaires.

  • Avatar Dussauge.l
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 21:57

    J'ai beaucoup apprécié notre chambre dont la température était agréable. En plus, j'ai pu avoir une couverture supplémentaire, comme je l'avais demandé, car je suis frileuse. Le petit déjeuné est copieux pour ceux qui ont bonne appétit et il y en a pour tous les goûts. L'équipe est souriante et accueillante.

  • Avatar Eric.u
    2 / 5
    Le 04/01/2021 à 16:59

    .odeur de tabac dans la chambre . chauffage hors de fonction .....changement de chambre effectué sans toutefois de problèmes. Petit déjeuné pris en salle des plus spartiate ...(covid oblige mais quand même ...)

  • Avatar Pti.i
    2 / 5
    Le 22/09/2016 à 09:07

    L'accueil du personnel très agréable rien à redire.... c'est leur gros point positif. pour la chambre, la salle de bain trop petite, a l'hygiène quelque peu douteuse (moisi un peu partout, une forte odeur désagréable, poils et cheveux dans la douche et toilettes) Moquette dans les chambres, pas très hygiénique, oreillers très petits et durs... De nombreuses traces de mains sur la porte. L'hôtel devait être parfait à ses débuts, mais à besoin d'être rénové afin de retrouver un peu de fraîcheur et de propreté....

  • Avatar Vincent.i
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 11:16

    Pas cher, mais on en a pour son argent. Ça sent franchement mauvais dans les chambres et les couloirs. À mi chemin entre le tabac froid et le moisi. Allumer la clim a rendu cela encore pire. Une révision de la clim et un nettoyage de fond en comble ne seraient pas du luxe.

  • Avatar Davina.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 04:42

    Gentil à l'accueil mais franchement un bon coup de rénovation ne serait pas de trop. Porte de Salle de bains cassée...mirroir endommagé ce qui fait sale avec des traces marrons..

  • Avatar Karen.I
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:15

    Couple avec enfants 2 chambres au rdc. L odeur du tabac a beau essayé d être camouflé mais elle est bien tenace. Nous étions ds 116 et surprise quand on a juste voulu ouvrir le robinet du lavabo le syphon fuyait et l eau se rétrouvait au sol on a du revisser et rassembler pratiquement les tuyaux. Ça ne peut pas passer inaperçu si la sdb avait été faite !!!!! Certes le prix est attractif pas de souci il convient au petit budget mais l hôtel à besoin d un rafraîchissement à tous les niveaux.

  • Avatar Lucile.u
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 00:58

    La chambre pas trop onéreuse en passant par Booking. Elle sentait très fort le tabac froid. Le lit grand et confortable. La salle de bain était petite mais bien organisée, pas de gant de toilette. L'isolation phonique n'est pas terrible, on entend tous les bruits dans le couloir. Il faut rendre la chambre à 11h00.

  • Avatar Roseline.H
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 14:22

    Si l'accueil et le confort de l'hôtel sont toujours satisfaisants, j'ai été déçue par le petit déjeuner qui a baissé. Il n'y a plus de petits individuels (comme ceux qui accompagnent le buffet) mais un gros pain céréales et de la baguette que tout le monde prend à pleines mains, sans serviette prévue, pour la découpe. Hygiène ?????? Hormis les viennoiseries (industrielles et pas bien cuites) que je n'aime pas le choix de pain est trop succint.

  • Avatar pardon.l
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:42

    tres bon rapport qualité prix je recommande

  • Avatar Pascal.i
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:46

    Nous venons dans cet hôtel depuis au moins 12 ans, nous étions tout à fait satisfait, hélas depuis l'année dernière, c'est la catastrophe. Au mois d'août l'année dernière chambre 110 la climatisation ne fonctionnait pas cette année cett e année le 3aout,même punition, chambre 110, toujours pas de climatisation ni d'ailleurs de sèche cheveux, une chaleur pas possible, et aucune indemnisation, au retour le 30 août j'espère ardemment ne pas avoir le même problème, sinon cela sera fini de notre fidélité

  • Avatar J.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:47

    On a aimé, le calme, la chambre climatisé, le parking sécurisé. Petit bémol pas de frigo pour boissons fraîche

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 14:42

    La situation de l'hôtel n'est pas idéale, celui-ci n'est pas dans le centre. Il est situé dans une zone industrielle à côté de l'autoroute mais le bruit n'est pas dérangeant. Les chambres sont correctes mais modestes. Cela vaut le prix. Un parking est disponible. Le petit-déjeuner est quant à lui plutôt bon avec du choix, notamment des pancakes et du sirop d'érable. Hôtel parfait pour un court séjour afin d'économiser le prix d'un hôtel plus haut de gamme. Personnel aimable.

  • Avatar Janine.a
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 22:38

    La pire expérience de ma vie! La chambre était très sale, ça sentait l` humidité, le chauffage ne marchait pas, le matelas était horrible, abimé, vieux et de très mauvaise qualité, couloir très froid et pas du tout chauffé. C´était horrible partout!! Ne faites jamais l´erreur de réserver cet hôtel!

  • Avatar alain.e
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 09:25

    Nous avions réservé cet hôtel que nous connaissons bien pour nous rendre chez nos enfants pour les fêtes de Noël mais en raison des intempéries qui ont frappé la région (le 20 décembre 2019) nous avons été contraints d'annuler notre voyage. Nous avons appelé l'hôtel pour leur signaler que nous étions obligés d'annuler notre voyage en raison du mauvais temps. Nous aurions aimés un remboursement de notre voyage car la dame que nous avons eu au téléphone nous a remercié d'avoir prévenu afin de pouvoir relouer la chambre mais a refusé de faire un geste commercial

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 06:47

    Accueil chaleureux, concernant la chambre, matelas dur et ménage laissant un peu a désirer ( poussières sur le cadre rebord de lit) et poils dans le lavabo. Housse de couette mise a l envers. Mais prix très raisonnable

  • Avatar Magali.n
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 08:07

    De passage, une amie et moi nous sommes arrêtez à cette hotel vers 22h. Parking plein...D'abord nous nous sommes fait accostées par 3 hommes assis en terasse qui se faisaient passer pour des employés...Heureusement, ils avaient encore une chambre double de libre mais le prix était quand même très élevé pour ce que c'était. Comme caution, nous devions donner une CB (nous sommes étudiantes, il n'y a pas tout le monde qui a forcément une CB) mais nous nous sommes arrangées en donnant une somme d'argent. La chambre était dans un état déployable avec des coussins et des draps tachés et la clim faisait des bruits anormaux. Il y avait beaucoup de bruit des chambres avoisinantes... Nous avons passées une nuit horrible. Le petit-déjeuner était OK, il y avait un peu de choix (même si les croissants et petits pains au chocolat étaient presque brûlés...) et la dame qui s'en occupait était sympathique. Au moment de rendre la clé et de reprendre notre caution, la femme semblait étonnée et pas contente que nous aillons eu le droit de laisser une somme d'argent à la place d'une CB. Bref, tout ça pour dire que nous ne remettrons jamais un pied là-bas et que ne nous le conseillons à personne.

  • Avatar Danielle.a
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:49

    Endroit déplorable, si la literie est confortable, la zone sanitaire ne peut qu'être nommée la zone, impossible de fermer, c'est cassée

  • Avatar Maynard.i
    2 / 5
    Le 14/03/2020 à 08:37

    Personnel très agréable, les lits sont corrects. Cadre peu attractif, hôtel à rénover, odeur de cigarette froide à l'arrivée et établissement non insonorisé ( contrairement à ce qui est indiqué sur la réservation ).

  • Avatar Laetitia.U
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 12:44

    Très pratique l'offre de restauration sur place quand on est en déplacement professionnel, équipe très professionnelle et accueillante. Tout le confort requis pour un séjour d'une semaine et le respect de ma demande de ne pas passer dans la chambre.

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 16/03/2020 à 12:58

    Revoir absolument la vétusté de certaines chambres .Nous avions deux chambres l'une était bien l'autre plus vétuste . Les prix sont très intéressant mais cela ne doit pas être au détriment de certaine chose (La propreté)

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 08:48

    Bons repas. Bonne chambre tranquille. Et le personel ne donne pas du tout l'impression de faire le travail pour obtenir leur salaire comme dans des hôtels d'autres chaînes. Un acceuil chaleureux et professionel est idéal pour déstresser.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 08:00

    Nous sommes tombés à notre arrivée sur une chambre fumeur mais où les gens avaient dû fumer toute la nuit ... Comme il était 2 h du matin pas de possibilité de changer.. Après avoir dormis tant bien que mal nous sommes allés nous plaindre et aucun geste commercial n a ete fait. Des excuses mais rien de plus. Nous avons repris la route avec mal au crâne et puants malgré la douche. Un vrai bonheur....

  • Avatar Angélique.t
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:59

    Accueil parfait avec une très grande politesse. Personnel très agréable.

  • Avatar ERIC.I
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 14:54

    Chambres spacieuses. Personnel discret et à votre service. Petit déjeuner au choix. Bonne situation pour se reposer. Parking sécurisé. Chambre non fumeur.

  • Avatar rémy.a
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 09:52

    Très bonne accueil téléphonique et à l'arrivé . Personnels compétents . Chambre dans environnement calme . Literie confortable, climatisation appréciable ,surtout quand la température extérieur est basse et humide. Salle de bain propre et fonctionnelle. Repas à volonté et copieux, le prix n'ai pas excessif. Petit déjeuner à volonté , donc avec l' abondance ingurgité le prix est correct. Salle de restauration non bruyante. Endroit très sympa.

  • Avatar eric.o
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:52

    Accueil au top à la réception mais malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas . Mais bon rapport qualité prix .

  • Avatar Leon.a
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 08:04

    On savait que la prestation correspondrait au prix. Donc rien à redire spécialement. Juste 2 remarques: la chambre sentait une odeur forte de condensation, pas agréable.Et le réceptionniste semblait très blasé. Je conçois qu'on puisse ne pas être en forme tous les jours; mais un petit sourire et un regard de face auraient été plaisants.

  • Avatar Magali.o
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 20:54

    Attention aux réservations sur le site via un smartphone!!! L'hôtel est correct bien qu'un renouvellement du mobilier et de l'équipement des chambres pourrait être fait. L'équipe sur place, lors de ma venue, était très agréable et sympathique

  • Avatar Abder.b
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:18

    Tres bon séjour, très bon accueil, tjrs souriant et très aimable, bien situé, parking extra tjrs de la place👍 La literie est très confortable, un bon séjour à 2 adultes et 2 enfants. Piscine entretenue et très bien. A refaire

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:46

    Hôtel très propre

  • Avatar Jacques.h
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:40

    Superbe accueil belle présentation de la chambre nous faisons toujours une halte dans cet hôtel baladin Charrier jacques

  • Avatar jean-luc.-
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 13:40

    Accueil souriant et sympathique, chambres climatisées, correctes, insonorisées. Même sans réservation, prix correct. Restaurant plats à emporter, restauration sur place.

  • Avatar Charlotte.u
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:27

    Les - Chambre poussiéreuse, brosse WC il n'en reste que la moitie lol salle de bain de "camping car" trop petite. Matelas abimé on tombe dans le milieu, dessus de lit avec des poils d'animaux, une seule prise dans la chambre, chambre sans volet et très bruyant tôt le matin. Les + Parking privé sécurisé, le prix, la télé, l'amabilité du personnel.

  • Avatar Mj.
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 06:27

    Facile à trouver, personnel de la réception agréable. Chambre bien isolé ! Un peu petite mais ergonomique ! Pas de climatisation très très chaud la nuit ! Qualité prix correct !

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 26/11/2017 à 21:48

    Hotel un peu vétuste, nécessitant une rénovation Moquette au sol, salle de bain en PVC (avec un jour très important entre la porte et le cadre de celle-ci - aucune intimité avec les toilettes). Néanmoins hotel calme, literie correct et plutôt bien dormi

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:56

    Très bel accueil d une personne se prénomme t Aurélie. Elle donne envie de revenir. Seul élément qui fera que nous ne reviendrons : odeur de cigarettes dans la chambre !

  • Avatar Phil.I
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:36

    Bon hôtel, propre, calme. Je recommande

  • Avatar Fanfan.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:54

    Je ne connaissais pas cette chaine Balladins et j'y retournerais sans problème, un bon rapport qualité-prix. Un super accueil, merci à toute l'équipe

  • Avatar sweet.r
    1 / 5
    Le 27/12/2018 à 12:06

    Une chambre pour deux personnes à 55euros 😯 géré par deux drôle de dame âgées.. déco ancienne les draps pleins de poils de chat couverture de mamie bien tachée ..la douchette avec un rideau blanc des trous un peu partout sur les murs de la salle de bain wc 😑... La catastrophe à éviter..

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 13/12/2016 à 18:29

    je ne peux pas vous dire si cet hôtel est bien ou mauvais, je ne sais pas si le restaurant est bon ou mauvais.. je n'y est pas dormi, n'y mangé. Etant sous chimiothérapie et ayant eu un gros coup de fatigue, j'ai du annuler 24h et 72 h avant les deux nuits que j'avais réservé pour la semaine. J'ai demandé un avoir puisque je dors sur Villefranche très régulièrement, mais le patron à refusé car j'étais passé par Booking, malgré l'intervention de Booking et le fait que je pouvais présenter un certificat médical le refus fut ferme et définitif. Donc, ce que je peux dire c'est que le coté humain ne fait pas parti de cet hôtel. je ne demandais pas un remboursement mais un avoir.. je vous laisse juge.

  • Avatar Mauricette.b
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 08:40

    Chambres minuscules, salle de bain étroite pas d'ascenseurs. Mais personnels gentils cuisine simple mais, très bonne un bon point pour l'économe

  • Avatar Rene.i
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 09:38

    Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance une chambre au rez de chaussée car ma femme est pmr. La demande spéciale a été faite par téléphone.une responsable nous a rappelé pour nous confirmer cette réservation. Samedi nous nous sommes présentés dans cet hôtel vers 9 heures , le réceptionniste nous a indiqué qu'aucune chambre au rez de chaussée n'était disponible et qu'une chambre était réservée au 1etage sans ascenseur. Nous avons été obligé malgré la fatigue du voyage et l'heure tardive de chercher une chambre adaptée sur Villefranche sur Saône. Traité une handicapée de cette façon est scandaleux ! Merci a la chaîne Balladins pour son respect de l'handicap. Nous avons du coucher dans un hôtel bas de gamme à proximité et trouver un restaurant à plus de 9 heures.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 18:14

    Arrivée tardive mais très bon accueil , chambre propre mais température un peu juste à notre arrivée. Restauration simple mais bonne. Séjour agréable

  • Avatar Yannick.H
    2 / 5
    Le 12/04/2017 à 18:15

    Je fréquente cette hôtel depuis pas mal de temps côté hygiène rien n à dire c'est propre je voulais juste faire un petit rappel au petit "jeune" qui ce trouve à l acueil. Qu il Soit beaucoup plus détendu et surtout ne te prend pas pour le grand chef. quand un client de demande une pression ne cherche pas ta note devant lui ou plutôt devant tes cliens , serre le en premier sa la fou mal, pour tout le monde, tu a une tête donc occupe toi avant tout de ta clientèle et note après. Autre chose ne fait pas insinuer a tes cliens que l on viens sans serviettes des l instant que la femme de ménage nous a pris notre propre serviette "erreur de sa part" la enlevée pour le nettoyage, désolé mais quand je t ai dit nous utilisons nos propres affaires tu nous a répondu mais nos serviettes sont propres. C'est pas une question d être propre ou pas c'est que d accepter les mimiques de chacuns c est indispensable surtout en hôtellerie. Donc je t ai répondu demain je te laisserait mes chaussettes sale et mon slip sale et tu les portera, tu m'a regardé d un air dégoûté. Donc si pour toi t essuier avec des serviettes que tout le monde utilise ne te dérange pas pourquoi avoir une sale tête quand je te demande de porter mon slip et mes chaussettes propre . Hélas Toujours pas retrouvé notre serviette . Et quand il y a un problème électrique dans une sale de bain je trouve cela dommage que l on me dises c est mon patron qui a fait les travaux. Il doit y avoir une habitation électrique avant tout travaux surtout dans une salle de bain chambre 201 premier étage, nous sommes assez déçu de la personne qui accueille la clientèle. Point de vue service et autre rien à signaler le reste de l équipe est satisfaisant. Nb : j'ai rien contre toi juste prend un peu de maturité et garde certaines réflexion pour toi .

  • Avatar Maxime.H
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 09:14

    Mis à part le petit déjeuné, hôtel à éviter. Échelle lit double hs, odeur d’insecticide insupportable dans la chambre, obligé d’ouvrir la fenêtre par 2deg à l’extérieur au milieu de la nuit.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 21:58

    Très bon hôtel , le personnel est extremement sympathique et serviable.Je conseille très fortement. Nous avons passé 4 nuits en famille.Les chambres étaient confortables et très propres ! Très bon rapport qualité-prix !!!

  • Avatar Sebastien.O
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 19:33

    Séjour décevant, acceuil moyen et repas totalement négatif... des plats en sauce ... Pas de verdure . Linge de lit sales tv bruyante et chauffage inutile ... Pourtant je ne suis vraiment pas difficile sur les hôtels.

  • Avatar Karim.o
    1 / 5
    Le 17/11/2017 à 16:18

    Lorsque je suis arrivé dans la chambre le thermostat affichait 14 degrés donc j'ai activé la clim qui fait aussi office de chauffage, 1h30 après mon arrivé la température n'est monté qu'a 18 degrés donc j'ai appelé le technicien qui m'a ramené un convecteur et qui a constaté que la clim était HS. J'ai finis par dormir quelque minute plus tard avec 2 couverture. Le matin je me suis réveillé avec un mal de gorge qui aujourd'hui 2 jours plus tard est toujours présent. Malgré ça aucun geste n'a était proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Moraud Karim, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçu de votre séjour dans notre hôtel de Lyon Villefranche Sur Saône, notamment à cause du dysfonctionnement du chauffage, et prenons bonne note de votre commentaire. Nos équipes font effectivement leur maximum pour répondre aux attentes de nos clients, et le cas échéant, trouver des solutions comme il eut été le cas ici. Nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses, et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements balladins. Cordialement, Bastien.

  • Avatar kikitoy13.
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 09:10

    Accueil au top. Quelques travaux à prévoir dans les chambres quand même un rafraîchissement est à envisager. Petit déjeuner un peu tard pour les gens qui veulent partir tôt pour éviter la circulation à Lyon.

  • Avatar annie.e
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 19:34

    Hôtel très correct. Chambre propre et confortable (climatisation, tv,) restauration bon rapport qualité prix. 2 ème fois que nous faisons une étape ds cet hôtel. Satisfaits.

  • Avatar Ghislaine.a
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 17:35

    Notre réservation avec une demande particulière à été respectée Par contre les sanitaire sont propre mais vétuste Et la clim serait indispensable Le dîner buffet est sans finesse Personnel accueillant et gentil

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 12:46

    Personnel super sympathique malgré l'arrivée juste avant la fermeture. Chambre propre bon petit déjeuner. Rien à redire

  • Avatar Frédéric.e
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 06:31

    Suite à un décès soudain d'un membre de la famille, ayant réservé pour la fin de semaine j ai reservé en urgence une autre nuitée pour ce dimanche en espérant une compréhension de leur part étant donné que je réservais aussitôt chez eux, ils n'ont rien voulu faire et donc encaissé les 2 nuitées, belle leçon d'humanité de cette enseigne sans scrupule, juste bon à encaisser encaisser encaisser, aucune notion d'humanité sachant que cette chambre est libérée dès ce dimanche pour vendredi prochain , très gros week end de retour, bref, a fuir si vous espérer une quelconque sollicitude de leur part.

  • Avatar sylvain.r
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 05:58

    Aurelie est une personne très arrangeante. Elle a tout fait pour rendre ce séjour agréable. Le restaurant bien qu un peu date propose des produits de bonne qualités. Je reviendrais sans hésiter.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 18:53

    Bon accueil, prix modéré, bon emplacement, chambre conforme pour le tarif, seul point négatif, la température de l'eau de la douche qui varie constamment ... dommage.

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 12:56

    Pour une nuit ça passe pas pour un séjour plus long Trop d'humidité manque de place et des équipements peu qualitatif Manque de services Pour un prix équivalent à d'autre chaîne d'hôtel plus qualitative

  • Avatar norev.0
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 21:50

    Près de 3 mois de fermeture, votre chaine aurait dû les mettre à profit pour rénover les chambres, les douches (attache lunette toilette jaune pipi chambre 211 ), de la moquette douteuse au sol qui est un nid à microbes, en période de pandémie!!!!!!, des appliques jaunis et cassées par la vétusté, insonorisation, etc......

  • Avatar DOMINIQUE.I
    1 / 5
    Le 21/04/2020 à 05:06

    Nous n'avons pu venir à cet hôtel vu le confinement, j'ai demandé un geste commercial directement chez eux, on me l'a refusé, quand l'argent prime sur l'humain, je sais que si je retourne un jour dans cette chaîne d'hôtel je zapper ai celui ci, inhumain, insensible, qu'il garde mon argent si ça les rends plus heureux, on vit une époque de solidarité, certains reste sans leur médiocrité, j'ai perdu 90% de mon chiffre d'affaire comme artisan mais il ne me serait pas venu à l'idée d'encaisser une facture pour un travail non fait, surtout dans l'impossibilité de le faire, respecter la loi et la réglementation actuelle, donc non je ne conseille pas cet hôtel, et il me restera longtemps en travers...

  • Avatar Gérard.H
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 07:14

    Aceuil agréable Mais l'hôtel ne mérite pas ses deux étoiles Bâtiment non isolé ( sonore et thermique) Ça dépanne comme même

  • Avatar Michelle.o
    3 / 5
    Le 29/12/2020 à 08:51

    Personnel d'accueil très agréable et à l'écoute. Chauffage de la Chambre un peu trop juste..

  • Avatar jean-paul.a
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:25

    Pas mal

  • Avatar Mara.o
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:35

    Ils ont annulé la réservation à la veille je pense sans prévenir, venant de Paris après de longues heures de route, le premier week-end du mois d'août 2018 pour au final étendre " nous sommes désolés " à 1h00 du matin :( Booking a bien confirmé que c'est " l'établissement qui à lui-même annulé " en gros ils l'ont attribué à d'autres personnes. Et forcément avec des arguments stériles, et n'ont même pas pris le soint de faire un message.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:57

    Hôtel très sympathique Personnelles competants Je conseille

  • Avatar Valeria.r
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 12:42

    Très bon rapport qualité-prix, buffet simple mais très correct pour le prix ,idem pour le petit-déjeuner, le personnel est très sympa et professionnel.

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:48

    Hôtel agréable sur la route des vacances. Bien situé, propre, confortable, prix correct et ... PERSONNEL ACCUEILLANT.

  • Avatar Murielle.o
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 07:27

    Bien insonorisé, personnel agréable, propre sauf l'odeur de cigarette dans la chambre qui est le fait de voyageurs malheureusement. Location facile à trouver.

  • Avatar brigitte.e
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 06:34

    Hôtel très propre, calme. Tres bonne literie. On déplore l'absence de prise à côté du lit. Petit dejeuner correct.

  • Avatar Betty.e
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 13:36

    Belle expérience, rapport qualité/prix très bien, un accueil excellent. Si nous avons l'occasion, nous reviendrons.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 365 Av. Théodore Braun
  • 69400 Villefranche-sur-Saône
  • balladins.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–13:30 16:30–19:30
Mercredi Fermé
Jeudi 06:30–13:30 16:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 07:00–19:30
Dimanche 07:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    InterContinental Lyon - Hotel Dieu

    (100 Avis)

    Le service est très attentif à nos souhait et la décoration des suites vraiment superbe. Les chambres sont très bien insonorisées même avec la vue côté Rhône. Une expérience très agréable....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Tante Yvonne

    (100 Avis)

    Réservation la veille pour des grenouilles pour 2 personnes, il y en avait plus lorsque je suis arrivé à 12h30. Félicitations, vous êtes les premiers à recevoir 1 étoiles sur plus de 100 commentaires......

  • Latest Listing

    Le Marverand

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gasselin

    (1 Avis)

    Tres Bonne Table. Excellent Accueil....

  • Latest Listing

    A&H Hotel Lyon - Saint Priest - Eurexpo - Bron

    (98 Avis)

    Bonne prestation, la chambre est un peu petite mais étant en déplacement professionnel cela n'était pas gênant. Rapport qualité prix correcte....

  • Latest Listing

    Hôtel le Lyon Bron

    (48 Avis)

    C'est un endroit ancien mais propre avec un personnel adorable mais toujours ravi de vous aider si nécessaire. ...

📅 Vérifier la disponibilité