Hôtel Restaurant Campanile Villefranche-sur-Saône

  • 2.9
  • hôtels
  • Villefranche-sur-Saône
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Villefranche-sur-Saône Villefranche-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Villefranche-sur-Saône à Villefranche-sur-Saône

Hôtel low cost simple avec restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascale.A
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:52

    Literie correcte propreté à peu près correcte mais on déplore un envahissement de fourmis, une lunette des toilettes dans la salle publique bonne à changer car toute jaunie et pas très agréable. Repas bien et personnel et cuisto sympa. Cela compense un peu le manque de confort. Direction peu mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en sommes gré. Votre expérience client est importante et mes équipes l'apprécie. Nous espérons que cette réponse vous conviendra. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar aurelien.h
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 06:01

    L'accueil est très bien, les chambres sont propres et assez spacieuses. Il y a un restaurant dans l'établissement mais je n'ai pas essayé ni le soir et ni le matin dons je ne peux pas donner mon avis sur ce point. Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est l'accès par l'extérieur aux chambres et la présence des volets roulants (par contre dans ma chambre ils sont durs à manœuvrer et ne ferme pas complétement). Le stationnement des voitures est très proches des portes des chambres au rez de chaussé (odeur d'échappement et bruit lorsque les personnes laissent tourner le moteur pour dégivrer leurs voitures le matin en hiver et que la voiture est reculé contre la porte). Le prix de la chambre est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vos commentaires nous permettent de faire évoluer notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous remettre en cause Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:18

    Les chambres ne sont plus d'actualité et l'entretien est un peu limite. (Autocollant d'un vêtement derrière la porte de la salle de bains qui est là depuis un moment je pense). Équipe très sympathique et petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Sébastien.r
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:02

    Comme encore un grand nombre d'hôtels de cette chaîne, celui-ci aurait besoin d'une vraie rénovation. Côté service rien à redire les gens sont accueillants et efficaces

  • Avatar Ophélie.
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:41

    J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Les chambres sont vétustes (lampe cassée, réparation du volet hasardeuse, porte du sas d'entrée qui ne ferme pas...), bruyantes et l'hygiène est douteuse. Le rapport qualité/ prix est clairement très mauvais. Le petit déjeuner était bon bien que peu garni, mais là aussi, ne valait pas le prix de 11,90 facturé.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:47

    Hotel sale et désuet. La chambre est petite,sale ( Lampe sale et collée de poussière, manque d oreillers et pas de sachets de thé ou café près de la bouilloire comme le propose les autres campaniles)et ne correspond pas au standing des campaniles. La porte de la salle de bains ne se fermait qu en la frappant très fort! Nous avons été très déçus, de plus on entendait les vibrations de l autoroute. Hotel à fuir! Vraiment à fuir!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Pedro.i
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 18:29

    La chambre est vieillissante, je suppose qu'elle n'a pas été préparée avant mon arrivée car, pas de chauffage, pas de verre de brosse à dents... Certes des petits détails, mais ils contribuent à faire la différence, à faire un choix pour les prochaines visites.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Léa.o
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:40

    La chambre paraît bien au premier abord mais il y a un réel manque d’hygiène. Poussière peu voir pas faites, traces de moisissures dans la salle de bain et invasion de scarabées dans la chambre (et ils sont au courant donc ça serait bien au moins de prévenir…). Au delà de ça, le personnel est très agréable et courtois, le petit déjeuner était correct, mais vu l’hygiène dans les chambres, on n’imagine pas celle des cuisines…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercions Nous avons besoin de vos retour pour nous améliorer. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous remettre en cause En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Poutron.p
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:30

    Arrivée à 2h15 du matin, le ptit jeune à l'accueil au taquet et sourire en prime, la chambre peut mieux faire, le déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Vos commentaires nous permettent de faire évoluer notre établissement. J'espère par ma réponse, vous avoir répondu correctement. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Laurence.t
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:20

    Hôtel vieillot qui mériterait d'être rénové. Pas de kit bouilloire, thé, infusion, verres dans la chambre comme dans les autres hôtels de cette enseigne. Très mal isolé. On entend les voisins faire leur toilette !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar moreau.e
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:26

    Hôtel désuet ,propreté moyenne , par contre chambre à la bonne température en arrivant Personnel agréable . merci de bien vouloir répondre en Francais.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Maryne.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:40

    Très déçus ! Nous aurons pu passer outre la vétusté des lieux (moisissure, tâches sur les murs, carrelage jauni..) mais le manque d'hygiène est inadmissible ! Poils dans la douche, traces dans les toilettes, douche pleine de calcaire, cadavres d'insectes sur les murs et une odeur de tabac froid dans la chambre... Étant habitués aux Campaniles, nous trouvons que cet établissements ternit l'image de la chaîne....et pour une chambre à 85 euros, le rapport qualité prix est très mauvais !! Passez votre chemin ... seul point positif, personnel sympathique et literie correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont la bienvenue. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Boule.h
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 06:26

    J’ai passé un excellent séjour dans cette hôtel. Les chambres sont très propres. Le service est impeccable. Le personnel a été aux petits soins pour nous. Nous avons pu nous restaurer malgré cette période difficile. Juste hôtel vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Votres avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services. Toute l'équipe du Campanile Villefranche su Saône, vous remercie pour votre commentaire si positif et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar oncle.o
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:11

    Un campanile comme les autres , tristounet , les chambres sont corrects , accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre expérience client est importante et mes équipes l'apprécie. Votre expérience va nous aider pour le futur. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Calvin.l
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 12:15

    Excellent séjour. Notre chambre était propre. Rien à redire. Le personnel vraiment sympathique. Un plateau repas nous attendait.très bonne literie. On a adoré les oreillers . Par contre des travaux seraient a prévoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercions Votre expérience client est importante et mes équipes l'apprécie. J'espère, suite à vos commentaires, avoir répondu à vos questionnements. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar josé.o
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:56

    Décoration à revoir dans son ensemble, car l'ameublement des chambres fait ancien. Le lit est toutefois confortable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:05

    Un personnel très accueillant. Suite à un incident dans notre chambre, nous avons eu nos 3 petit-déjeuner offert, et nous avons pu rester quelques heures de plus dans la chambre sans frais supplémentaires.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar claire.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:24

    On est loin du standing d’un campanile ou bien ce n’est plus ce que c’était! Un personnel agréable mais qui ne rattrape pas malheureusement la vétusté et la petitesse de la chambre. Réticente au début à l’idée de dîner au restaurant de l’hôtel aux vues de l’environnement, j’ai été surprise par le sérieux du cuisinier. Les plats ne semblaient pas sortir du congélateur. Une nuit mais pas plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vos commentaires nous permettent de faire évoluer notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous remettre en cause En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar louis.o
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:44

    Literie très confortable et repas bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en sommes gré. Votres avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:37

    Équipe très sympathique et à l'écoute, les chambres sont malheureusement dans leur jus

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Delord.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:52

    Nous sommes arrivés à 23h le vendredi dans une chambre qui donnait pas envie de passer une très bonne nuit, l’hôtel est vieux sale, franchement ça ne donne pas envie de redormir dans un campanile vraiment déçu, personnelles à la réception très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 21:39

    Hôtel qui mérite un bon rafraîchissement niveau esthétique et confort. Les chambres ont été refaite mais uniquement niveau sol et murs. L isolation est tout a refaire, on a l'impression de dormir dehors malgré les 2 portes dans la chambre pour "essayer" de s'isoler au calme. Les fenêtres sont à changer également. La salle de bain est propre mais il n'y a pas de séche cheveux comme on peut en trouver dans les autres hôtels de la marque. La partie restaurant est quand a elle très bien, le plat de poisson était très bon. Le buffet d entrée et dessert est fidèle a la chaîne. Tout comme le buffet petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Stéphanie.A
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:31

    Personnel sympa, locaux et literie propres mais chambre vraiment cheap, même pour un hôtel Campanile : volet roulant déglingué, absence de rideaux, pas de bouilloire ni de sèche-cheveux. De plus le restaurant était fermé, l'hôtel n'avait pas prévenu. Établissement à éviter dans l'immédiat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votre avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services. Votre expérience va nous aider pour le futur. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Rotondi.l
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 04:02

    Bruit de mortier jusqu'à minuit! Chauffage électrique qui ne s'allume pas! Lit d'appoint épouvantable ! Propreté pas top! Pfff prix et halte merdic! Ne recommande pas du tout cette hôtel ! Il c'est arrêter de vivre il y a 20

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar marchal.a
    2 / 5
    Le 18/09/2015 à 12:09

    Hôtel facile d'accès parking près des chambre , ça c'est bien. Mais cet hôtel , depuis des années que nous y allons, doit être rafraîchi absolument. Tout est vieillot. Joint sdb moisi, etc...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaire à nos services. Nous espérons que cette réponse vous conviendra. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Richard.h
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:26

    Personnels très accueillant et très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. C'est grâce à vos retour que nous pouvons changer les choses. Votre expérience va nous aider pour le futur. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Chris.e
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 08:26

    Le coin là-bas et très calme pas de bruit malgré qu'on soit en plein milieu de Villefranche donc pour faire une halte sommeil c'est pas le bruit qui va vous déranger. Question tarif je les trouve trop cher surtout en période de pleine vacances par rapport à la prestation et au confort de la chambre quant au buffet le matin au petit-déjeuner je le trouve incomplet ou alors arriver on avance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Kojo.a
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 12:51

    Très mauvaise expérience. Lors de la réservation la personne au téléphone nous avait dit que l'on pouvait être servi au restaurant jusqu'à 22h00. Sur la route nous avons appelé par politesse pour informer de notre arrivée vers 21h30 mais là la personne nous répond que ce n'est plus possible pour le restaurant. Par manque de personnel le restaurant est fermé à 21h00 ! Et que nous et nos 3 enfants nous devons aller manger ailleurs, au Buffalo Grill par exemple ! Pas terrible... tout comme le ménage des 2 chambres où nous retrouverons des toiles d'araignées et des moutons... Beurk ! A éviter s'ils n'ont pas fait d'efforts depuis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Lio.a
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 06:19

    Accueil chaleureux et sympathique. La chambre était parfaitement propre. Je recommande si vous passez par la .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercions Votres avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services. J'espère par ma réponse, vous avoir répondu correctement. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 06:30

    Petits déjeuners très copieux personnels agréables et serviables

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Anthony.r
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 06:11

    Bonjour établissement très bien pour faire une étape le restaurant est très bien la cuisine très bien réalisé le personnel très sympathique cela bémol il faudrait qu'ils rafraîchis Impe les chambres sinon elles sont très propres . je vous souhaite un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Jean-Luc.o
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:42

    Hôtel veillot, la restauration zero, 25 euros pour du surgelé réchauffer, évidemment on nous fait payer d avance. Il mon vu et ne me reverons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour. Vos commentaires nous permettent de faire évoluer notre établissement. J'espère par ma réponse, vous avoir répondu correctement. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar NICOLE.E
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:44

    Proche du parc des expositions. Personnel à l'écoute, bon accueil 🙏🤗

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar MC.r
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 23:18

    Épouvantable ! Sale ! Gros problème d'hygiène ! Lampe qui ne marche pas, le lit d 'appoint est un pauvre sommier sur roulettes glissé sous le lit, couverture trouée..... Le petit déjeuner pareil, la pièce sale, la qualité déplorable et je ne parlerai pas de l accueil. Le prix sur la facture n'est pas celui affiché. Donc prix très chères pour ce que nous avons trouver. C est la première fois que nous sommes déçus chez Campanile. Cet établissement nuit à l image et au nom de Campanile

  • Avatar Christopher.h
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:41

    Tres bonne accueil, le personnel est sympa !! La chambre est correct très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaire à nos services. Votre expérience va nous aider pour le futur. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 14:19

    Pratique, bien situé, chambres agréables. Le personnel est très sympa et l'accueil remarquable. Très bien pour un séjour de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaire à nos services. J'espère, suite à vos commentaires, avoir répondu à vos questionnements. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Angy.
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 12:49

    Hôtel calme dans une zone industrielle. Ce n'est pas un 4 étoiles mais on peu séjourner agréablement. Préférez les chambres inviduelles, les murs sont fins entre la chambre et la salle de bain. Il n'y a qu'une prise électrique dans la salle de bain donc ce n'est pas pratique pour charger son téléphone, c'est encore moins simple quand on est 2 par chambre...

  • Avatar Verhor.
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 08:59

    Chambre et salle de bain très propres. Au calme. Tout de suite une bouilloire et des sachets de tisane, thé et café ! Bonne literie blanche. Nous avons passé une très bonne nuit. Amabilité au rendez-vous. Nous reviendrons.

  • Avatar F.O
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 09:23

    Bonjour. J'ai déjà réservé dans beaucoup d'hôtels dont des Campanile mais concernant celui-ci, ça volait vraiment très bas... De la peinture qui s'écaille dans la salle de bain, le plat du dîner infecte, le personnel du restaurant qu'il faut aller chercher en cuisine pour être servi, bref nul. Le seul point positif était l'amabilité de la réceptionniste. Je n'y retournerais pas

  • Avatar Karine.u
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:48

    Pas avertit que le restaurant était fermé..chambre vétuste. Carrelage de la salle de bain de couleur indescriptible et joint noir,rideau de douche bon à changer.pas de voilage aux fenetres et carreaux très sales.un laissé aller qui aurait besoin d un bon rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre avis compte pour mes équipes et les aident chaque jours. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:02

    Hotel très vieux voire d un autre âge et salle de bains vétuste et forte odeur d humidité... A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre aide nous ai d'une grande utilité. J'espère avoir répondu à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement,

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 08:21

    Séjour d’une nuit pour le travail. Très bon hôtel. Chambre propre et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous a demandé de faire ce commentaire. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Votre expérience va nous aider pour le futur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 30/11/2016 à 18:44

    Hôtel légèrement excentré des artères principales donc très calme. Chambre un peu vieillote mais elle reste correct. Parking trop petit. Au niveau de la restauration la qualité est là mais le buffet des entrées était presque vide à 20h00 dommage..

  • Avatar filobelo.i
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 06:52

    Comme beaucoup d'hôtel campanile celui-ci n'a pas encore été restaurée les installations sont vétustes mais fonctionnelle comme la clim ce qui est important en période d'été. Le personnel est accueillant et sympathique et la restauration est correcte ainsi que le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Nous avons besoin de vous et de votre expérience pour nous enrichir. Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Cédric.a
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:47

    Parking super pratique juste face aux chambres. Chambres conforme à la chaîne. Un peu vétuste. Manque un peu de suivi, proposer une chambre avec baignoire mais ne pas y mettre de bouchon c'est un peu c**

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre avis compte pour mes équipes et les aident chaque jours. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Angelique.r
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:31

    Hôtel en zone commerciale peu bruyant et reposant. Au niveau du petit déjeuner. .. à revoir : 10 euros par personne pour des viennoiseries et pain congelés et pâteux. .. pas grand chose au buffet et café brûlé. .. bref très mauvais rapport qualité prix

  • Avatar Anna.k
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:56

    Une horreur ! J’ai séjourné seulement une nuit dans cet établissement où j’ai pu rencontrer une secte de cafard !!! A fuire c’est honteux de louer des chambre aussi crado !!! Et quand on s’en plein à la reception bah ce n’est pas de leurs faute d’apres Eux . J’ai tuer 15 cafard , oui je les ai compter tellement j’ai pu être dégoûtée . Il y en avais dans le lit dans la salle de bain vraiment partout . C’est vraiment innacceptable , à 2 heure du matin une maman s’en est aller avec son enfant car trop de cafard !!! Sans parler de la réceptionniste blonde bouboule super arrogante et hautaine .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Nous avons besoin de vous et de votre expérience pour nous enrichir. Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Evelyne.a
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:52

    Accueil très moyen . Manque d'informations ( absence de restaurant ) par rapport à la Cocid 19 . On passe ses mains plusieurs fois au gel , mais les chambres ne sont plus faites pendant le séjour ( 6 jours ) . Fréquentation de l'hôtel bruyante . Je ne retournerai pas dans un Campanile ni dans aucune autre chaîne hôtelière. Il existe des petits hôtels très sympas qui ne sont pas plus chers et où les clients sont bien mieux considérés @

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 01/02/2021 à 13:41

    Personnel fort sympathique mais petit hôtel demandant un coup de neuf et trop bruyant. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 07:12

    J'ai trouvé le prix ( 70€ ) un peu élevé pour une chambre petite et qui aurait besoin d'être rénovée. Wifi et parking gratuit, restaurant bien. Le personnel est sympathique. Cet hôtel est un motel .

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 07:22

    Personnel sympathique. Hôtel vétuste mais pour une étape ok. Par contre on a pas eu le choix de la table au restaurant alors que celui-ci n était pas du tout complet ni réservé. On a demandé pour manger en terrasse et non pas à l intérieur.

  • Avatar Arthuria.o
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 08:00

    Personnel très gentil, propreté des lieux mais trop éloigné de la sortie d'autoroute. Comme pour toute la chaîne, baignoire trop haute à enjamber pour des personnes âgées et couette inadaptée quand il fait chaud!

  • Avatar Deborah.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 07:59

    Restaurent agréable, Service impeccable, Carte avec un choix un peu limitée mais des plats fait maison et de qualité. Entrée et dessert à volonté est un plus. Personnel très agréable avec le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 07:35

    Hôtel vétuste. Mais chambre propre et très sympa à l’accueil. Parfait pour une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. AL

  • Avatar Lya.a
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 11:42

    Pour passer une seule nuit pas de soucis... Petite remarque : la réceptionniste était pas très aimable, pas attentionnée et la sympathie c'était pas du tout son fort 😕... Mais on a toujours la possibilité de s'améliorer.... 😉

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:49

    Il serait bon de le rénové , bonne accueil .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Serge.i
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 04:22

    En tant qu'habitué de ce genre d'hôtels,une très grosse déception.A part les chambres qui sont identiques dans tous les Campanile.Restaurant très moyen.Terrasse très mal entretenue et vraiment sale.Installations vétustes.Beaucoup de choses à rafraîchir ou remplacer.Personnel peu concerné.

  • Avatar Marie-sophie.E
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:37

    Très bon accueuil , petit déjeuner très complet et varié, impeccable! !! Chambre tres propre on y dort bien et une bouilloire electrique est à disposition ainsi que the /cafe dans la chambre J'y retournerai !

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:02

    Plus nul on ne trouve pas odeur de moisi dans les chambres 1 cafard dans la baignoire bref cher pour ce que ça vaut

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre avis compte pour mes équipes et les aident chaque jours. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar HEY.O
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:25

    Chambre moyennement entretenue et surtout vieillotte. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Votre expérience va nous aider pour le futur. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 06:34

    Endroit sympathique,respect des gestes barrières, acceuil simple et efficace , petit déjeuner complet, merci pour ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votres avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services. Votre expérience va nous aider pour le futur. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Coach.a
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 17:55

    Bof un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 13:05

    Accueil très agréable, personnel très attentif, chambre très propre, nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votre avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services. Votre expérience va nous aider pour le futur. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Soizick.a
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 10:13

    Bien pour une nuit, pas plus

  • Avatar Emily.e
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:07

    Malgré la sympathie du personnel à l'accueil et l qualité du repas, on ne passera plus par ici. Les cloisons murales sont tellement fines qu'on se croirait tous dans la même pièce.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Anissa.l
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 23:16

    Personnelle accueillant bémol pour la chambre la climatisation ne fonctionnait pas. Notre chambre n’étais pas très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre avis compte pour mes équipes et les aident chaque jours. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 15:16

    Vieux , pas de repas le soir très compliqué En revanche, personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Votre avis nous aide à progresser. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 16:14

    Un Campanile, comme tous les autres. Très bon acceuil malgré une arrivée tardive et nous avons pu manger très tard. Personnel très présent et s'assurant qu'ils satisfont nos besoins.

  • Avatar pheng.h
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:20

    Chambre spacieuse, réceptionniste très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadine.o
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:14

    Mauvais couchage, baignoire glissante, une seule serviette de bain, très décevant quand au prix...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous a demandé de faire ce commentaire. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. J'espère par ma réponse, vous avoir répondu correctement. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Charly.u
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 18:21

    Chambre nickel, accueil au top, très calme et très confortable. Rien a dire 👍 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaire à nos services. Votre expérience va nous aider pour le futur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Sumit.o
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 13:40

    Hôtel correct accueil sympathique, le restaurant fait de bon plats a des prix raisonnable. Le buffet petit déjeuner manque de produits salé.

  • Avatar olivier.o
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 08:04

    L'autoroute est proche ,pas de doute. L'hygiène a revoir (surprise au fond des toilettes, draps tachés)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont la bienvenue. Votre expérience va nous aider pour le futur. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 09:09

    Un Campanile à vous décourager des Campaniles. Heureusement ceux de Chanas et d'Orange étaient plus conformes à nos attentes. Ici : chambres à restaurer et service repas à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar François.u
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:17

    Il serait temps de le renover ou de baisser les prix, car le rapport qualité prix est catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 17:09

    Hôtel pas propre, climatisation en panne, fourmis dans le buffet du petit déjeuner, prix exorbitant pour la présentation...

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre avis compte pour mes équipes et les aident chaque jours. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 11:05

    Chambres vraiment vetustes... Les limites de l'acceptable sont franchies. En revanche : personnels vraiment très accueillants, arrangeants, aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre avis compte pour mes équipes et les aident chaque jours. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:35

    Pas top: mauvaise insonorisation, décor chambre sans intérêt, resto moyen... heureusement personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Nous avons besoin de vous et de votre expérience pour nous enrichir. Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:49

    Bof, bien pour dépannage. Bâtiment à refaire(pas de barre ds SDB+baignoire glissante+lavabo cassé...mettre des douches svp ! Télé que la TNT au minimum. Restau=self en version verrines et ptit déj=trop cher p/la nourriture ! A bon entendeur salut...

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:16

    Confort et propreté sont à l'honneur bravooo a toute l'équipe. Merciiii pour votre professionnalisme 😊

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous en remercions L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'espoir de vous revoir. Salutations, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, We take note of your opinion and we thank you for it The opinion of our customers is a source of constant improvement. Feedback from our customers is always a source of improvement. Looking forward to seeing you again. Regards, Nicolas RG

  • Avatar Lisa.a
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 19:28

    Prix excessif pour la chambre et l'isolation mais très bonne soirée avec un personnel très accueillant qui met à l'aise et très serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Audrey.u
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 04:55

    Hotel vieillot, mais propre. Personnel attentif, sympathique. Très bien pr une halte sur la route des vacances.

  • Avatar Bernadette.e
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:23

    chambre qui demande un vrai rafraîchissement laccueil est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous avons besoin de vous et de votre expérience pour nous enrichir. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant la vétusté de l'hôtel et Il est vrai que notre hôtel n'est pas récent mais sachez que nous prenons soin de notre établissement et que nous faisons très attention à la propreté ainsi qu'à l'accueil comme vous avez pu le remarquer et cela nous fait très plaisir. J'espère par ma réponse, vous avoir répondu correctement. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement. Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Benoît.a
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 19:03

    Hôtel propre pas loin d une zone commerciale ,restaurant bien ,petit déjeuner lassant toujours pareil pour le prix faudrait faire mieux

  • Avatar marc.i
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:10

    Très vieux, salle de bain plein de moisissures l'hygiène à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vos commentaires nous permettent de faire évoluer notre établissement. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 21:24

    Très bien super gentil de prendre une chambre à 21H30... malgré aucune réservation !! Je recommande.

  • Avatar Christiane.a
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:15

    Chambre correcte avec air conditionné que le resto n a pas ! Dommage ! Pas un très grand choix de plats !

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 00:12

    Rien autour de l'hôtel zone industrielle le dimanche midi on ne peut pas déjeuner. Hotel pou faire une étape entre 19h00 et 7h00

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Votre aide nous ai d'une grande utilité. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Francoise.a
    2 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:54

    Manque de petits détails comme les tables bancales pour dîner, pas de proposition glaçons par 35 degrés, manque de professionnalisme qui peut vous discréditer par rapport à beaucoup d' hôtels à votre hauteur.

  • Avatar PASCAL.A
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 10:42

    Literie inconfortable hôtel bruyant et impossible de dîner le soir : prétexte restaurant complet avec 6 personnes dans la salle à 21heures

  • Avatar Vincent.O
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:36

    Vieillot et brillant mais petit déjeuner nickel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Morgan.
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:15

    Chambre agréable pour se reposer avec baignoire. Petit déjeuner copieux et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Nous avons besoin de vous et de votre expérience pour nous enrichir. Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar A.I
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:47

    Rapport qualité prix au rendez vous. Le personnel est très agréable et compétant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre avis nous aide à progresser. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar Marie-Pierre.O
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 09:06

    La chambre et surtout la salle de bain auraient besoin d'un bon rafraîchissement.... Ok pour le service restauration.

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 23/03/2018 à 12:13

    Hotel vieillissant, propreté à revoir. Le bruit de l'autoroute est gênant la nuit . Personnel sympathique.

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 20:55

    Bon rapport qualité prix dans sa catégorie Les espaces sont propres et simples Le personnel est accueillant et sympathique

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 15:35

    Pas de crochet pour tenir la pomme de douche et rien de fait en 1 semaine pour arranger le problème qui était déjà connu par la direction 😠👎et même pas une réception correcte pour la TV

  • Avatar rodolphe.r
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:01

    Chambre très sale et mal isolé.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre aide nous a été d'une grande utilité. Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel, Chaleureusement, Nicolas RG (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a comment. Your help has been of great use to us. Feedback from our customers is always a source of improvement. Hope to welcome you back to the hotel soon, Cordially, Nicolas RG

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:43

    Accueil sympathique.emplacement pratique une petite cure de jeunesse devient nécessaire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Votre avis compte pour mes équipes et les aident chaque jours. Votre avis va nous aider dans notre prise de décision future. En espérant vous compter parmi nous prochainement, Cordialement, Nicolas RG

  • Avatar arnaud.h
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 19:24

    Chambre très propre Très bon accueil Côté restaurant très bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 210 Rue Georges Mangin
  • 69400 Villefranche-sur-Saône
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Réserve du Caribou La

    (1 Avis)

    Confortable propre et spacieux ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Moulin à Vent

    (82 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hotel des Vignes

    (100 Avis)

    Emplacement absolument magnifique entouré de vignobles. Dégustation quotidienne de vins dans l'enceinte des vignobles environnants et réductions pour les clients de l'hôtel. Les propriétaires sont attentifs aux besoins de nos hôtes. Il y a une piscine et une aire de jeux pour que les enfants se divertissent pendant que les parents profitent de l'atmosphère et du vin. .. Nous sommes venus avec 3 enfants de 8 à 11 ans et ils se sont aussi bien amusés que nous. Les propriétaires parlaient couramment l'anglais! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lyon Sud

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux près axe routier...

  • Latest Listing

    ibis Styles Lyon Meyzieu Stadium Olympique

    (100 Avis)

    Très bon accueil et généreux...

📅 Vérifier la disponibilité