Hôtel des Congrès by Arteloge
- 3.9
- hôtels
- Villeurbanne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel des Congrès by Arteloge à Villeurbanne
Hôtel simple avec un restaurant avec terrasse et un bar, et des chambres conviviales dotées du Wi-Fi gratuit. Hôtel sans prétention avec restaurant.
Tags: Hôtel, Centre de conférence,
Les avis (100)
-
Valérie.e4 / 5Le 20/03/2022 à 12:22
Nous avons passé la nuit de samedi à dimanche. Très bon accueil, bonnes prestations, les chambres sont grandes. Très copieux petit déjeuner sous forme de buffet. Seul bémol : l'isolation des fenêtres, on entend ce qui se passe dehors mais peu de passage finalement. Je reviendrai ( C'est la troisième fois déjà) Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Shakira.h5 / 5Le 11/05/2022 à 03:22
Très bel accueil. Une équipe souriante, disponible. Les chambres sont très grandes et très propre. Bravo aux personnels du nettoyage, un travail remarquable. Les chambres sont nettoyées chaque jour. Je suis là pour 1 semaine ( déplacement professionnel) . Merci à toute l'équipe 💪💪💪💪
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire. Il est agréable de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que la qualité du service. Nous partagerons avec plaisir vos compliments avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Florian CARTERON, Directeur -
DFX.34 / 5Le 07/06/2022 à 18:19
De manière générale, je suis plutôt satisfait. Néanmoins, j'ai 2 remarques pour le moment : moi qui suis grand, avoir 2 lits simples dans la chambre n'est pas très confortable. Et puis, à ce jour, avoir une télévision aussi petite me paraît être un manque de qualité pour un 3 étoiles. Néanmoins, la chambre est très propre, spacieuse et avec une grande douche.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. N'hésitez pas à préciser votre préférence pour un grand lit lors de la réservation ou auprès de la réception, nous ferons le maximum pour vous satisfaire en fonction de nos disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, Florian CARTERON, Directeur -
Audrey.e4 / 5Le 26/03/2022 à 13:01
Hôtel qui ne paye pas de mine car se situe au milieu de plusieurs immeubles mais sa situation offre du calme en plein milieu de la ville. Nous avons eu une grande chambre familiale toute rénovée donc rien à dire sur la déco et la literie. Ma fille a adoré sa serviette en forme d'éléphant et les cadeaux, c'est une chouette attention, plutôt rare. Je ne mets pas 5 étoiles car les points négatifs sont : trop chaud dans la chambre sans pouvoir régler. Le restaurant est sans intérêt et le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il est mais les produits présents sont bons.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et les attentions portées aux enfants. Nous prenons bonne note de vos remarques et suggestions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
jean.i5 / 5Le 23/04/2022 à 06:25
Très bien , calme malgré beaucoup de monde, la salle du petit déjeuner un peu petite quand l hôtel est plein, garage inclus dans le forfait. Rien à redire, les chambres sont spacieuses et propres , pourrait être mieux décorée mais pour 1 nuit , très bien, proche du campus, du parc de la tête d or , tram et bus à proximité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pitault, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que la quiétude des lieux. Nous prenons note de vos observations. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Thierry.o4 / 5Le 18/04/2022 à 20:36
Très bien, accueil très courtois, chambre de belle taille et bien équipée / propre / belle décoration. Un très bon petit déjeuner très copieux de tout, parking fermé. Qualité prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Potier, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort, la décoration ainsi que les équipements de votre chambre et le choix de notre petit-déjeuner. Merci d'avoir mis en avant notre parking et notre rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Alexandra.E4 / 5Le 06/04/2022 à 20:00
Personnel sympathique, chambre correct mais quartier peu fréquentable. Pratique si vous avez un évènement à proximité de cet hôtel. Renseignez-vous ! Si l'hôtel est plein, vous risquez d'avoir une douche froide !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre. Nous souhaitons préciser que nous avons eu un problème technique avec notre chaudière lors de votre venue, mais celui-ci a été résolu très vite. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Lisette.i3 / 5Le 03/06/2022 à 07:08
Déplacement professionnel : Avantages : très Bon emplacement, tout transport,à côté d'un parc magnifique, très propre,personnel très accueillant.calme. coffre à disposition, possibilité de laverie si nécessaire. Inconvénients : prix qui ne correspond pas à la prestation attendue,pas de climatisation efficace, vétusté, baignoire avec difficulté pour se doucher, manque des articles nécéssaires de toilette pour un trois étoiles,pas de dentifrice et brosse à dents , gants jetables. Une bouilloire serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fily, Nous vous remercions pour le temps consacré à relater votre expérience parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de notre accueil ! Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Dans pareil cas, n'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin de vous garantir le confort recherché. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Almerinda.i4 / 5Le 31/03/2022 à 22:16
Excellent service commercial, efficace, aimable et patient : a su accueillir notre séminaire dans de bonnes conditions et trouver tous les arrangements nécessaires. Restaurant attenant plus que correct malgré l'aspect un peu cantine. L'hôtel encore un peu vieillot est en cours de modernisation par ex. avec prises USB dans les chambres etc. Recommandé !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant compliment. La satisfaction de nos hôtes est la meilleure des récompenses à notre investissement quotidien. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
spacy.o2 / 5Le 18/12/2021 à 10:32
Hôtel sans charme au milieu des tours.. Style des chambres type années 70, et salle de bain de la même époque... L'hôtel double ses prix pour la période de la fête des lumières, merci pour les pigeons qui y viennent. Petit déjeuner buffet, tous les produits chaud sont sortis froid du congélateur en espérant qu'ils réchauffent au bain marie... Il manquait des produits, nous l'avons signalé et la serveuse nous a envoyé bouler alors qu'elle discutait... Pour donner le ton du service. Par contre à l'accueil service courtois et souriant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas su répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de notre service, et nous nous excusons pour les désagréments du petit-déjeuner qui ne sont pas représentatifs de notre qualité habituelle. Nous vous remercions par ailleurs d'avoir souligné le professionnalisme de la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Florian CARTERON, Directeur -
Romain.m5 / 5Le 20/11/2021 à 16:58
Un grand merci pour l'accueil. Tout est parfait, de la chambre en passant par le restaurant et le service. Petite cerise sur le gâteau : le beaujolais offert à l'occasion du beaujolais nouveau. Et un remerciement tout particulier à Dominique, du service, qui a toujours été disponible et très précautionneux tout au long du séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre excellente appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su profiter du confort qu'offre votre chambre. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Florian CARTERON, Directeur -
David.A5 / 5Le 06/03/2022 à 18:32
2 nuits en famille dans cet hôtel très bien placé pour la visite du parc de la Tête d or. Pour le vieux Lyon il faudra privilégier le métro ou aimer marcher. Concernant l hôtel, il est très propre et les chambres sont spacieuses. La literie est très confortable. Le petit déjeuner buffet et très bien garni et de très bonne qualité. Le personnel est vraiment très serviable, à l écoute, et intentionné. Un parking intérieur est disponible pour les hôtes. Il serait agréable de pouvoir compter sur quelques prises agrées voire des wallbox afin de recharger les voitures électriques. Très bonne expérience que cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Martin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié tout particulièrement la qualité de l'accueil et du service que vous avez reçus chez nous. Nous faisons passer votre compliment à notre équipe. Nous avons pris bonne note de votre suggestion et vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
SabrinaJMBLC.a4 / 5Le 18/05/2022 à 11:28
Hôtel très propre, chambres spacieuses, la douche est juste géniale et spacieuse aussi. Personnel super sympa, souriant et à l'écoute (ils adaptent les repas en fonction du régime, sont super réactifs et présents !!!) Hôtel situé dans un quartier populaire, très animé le soir mais les habitants sont polis et respectueux et il y a une petite place avec tabac, kebab et surtout un casino shop a 2 mètres de l'hôtel !!!! J'ai bcp aimé mon séjour. Petit bémol, j'ai eu froid dedans a cause de la clim (que je pouvais régler, il suffisait de demander 🤗 )
-
Sonya.o4 / 5Le 13/03/2022 à 13:48
De passage une nuit à Lyon, cet hôtel s'est avéré Buen pratique avec sa réception ouverte 24h et son parking privé. La chambre avec deux lits simples était spacieuse. Personnel disponible et accueillant. La chambre était propre, la décoration années 70/80. Expérience positive.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant compliment. La satisfaction de nos hôtes est la meilleure des récompenses à notre investissement quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
slingow.l4 / 5Le 07/03/2022 à 00:07
Acceuil impeccable, demande de baignoire respecté, petit déjeuner super.. Seul bémol : le lit était censé être double, et deux lits simples ont été ajoutés.. certes le "lit" est donc grand, mais on sent la séparation et donc pas très confortable et je trouve ça étonnant de pas avoir un vrai lit double surtout quand l'hôtel est pas complet..
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Florian CARTERON, Directeur -
Jonah.i4 / 5Le 03/06/2022 à 09:10
Le quartier et l'environnement alentour n'est pas forcément le plus glamour, mais l'hôtel a le mérite d'être très calme. Belles chambres et accueil pro.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Limou, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de notre hôtel, la décoration de nos chambres et le professionnalisme de notre accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Dgeina.h1 / 5Le 16/02/2022 à 06:49
L’étoile est seulement pour le personnel qui ce jour-là était accueillant. Nous avons prit une chambre confort, mon pire cauchemar : vétuste, démodé, endroit flippant et sale ! Vétusté : meuble usés au possible de la chambre à la salle de bain et du sol au plafond. J’ai dormi avec des toiles d’araignées volante. Le chauffage bien que top fait remonter tout la poussière (sensibles s’abstenir). La baignoire est nettoyée mais sale (taches, bouchon qui ne laisse pas couler l’eau et système d’ouverture du bouchon improbable). Démodé : sol taché et usé le pauvre, rideau et mur avec Deco des années 60/70 jusqu’au meuble à chevet stylé radio à l’ancienne. Saleté : les basiques du ménage sont fait mais pas plus. En m’allongeant sur le lit j’ai vu voler au-dessus de ma tête une toile d’araignée. Situation: l’hôtel est situé en face du parc de la tete d’or mais il y a que ça de bien. Il est dans une tour de quartier entourée par le quartier (jeunes fumant dehors le soir, scooters nus tellement il y a plus rien à voler dessus et centre commercial aux fenêtres de l’hôtel bruyant le soir). En conclusion, heureusement que ce n’était qu’une nuit. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le manquement évoqué. Dans de pareils cas, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions réagir au plus vite et au mieux pour assurer votre confort. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Ledru.e1 / 5Le 05/04/2022 à 05:24
Une honte, fuyez cet hôtel, situé dans un quartier lugubre de HLM. Pas d'eau chaude la première nuit, 2 lampes sur 3 grillées dans notre chambres (pas de technicien le we pour réparer), déco très vieillissante, et aucune prise au niveau du lit pour brancher nos téléphone à par la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec grand regret que nous découvrons que votre séjour parmi nous ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous sommes désolés pour ces désagréments inhabituels et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses de ne pas avoir pu immédiatement répondre à votre attente. Nous avons eu hélas un problème technique avec l'eau chaude, rectifié dans le weekend. Vous pouvez demander à la réception rallonge et multiprise selon disponibilité si besoin. Nous vous offrons le surclassement en chambre rénovée pour une future réservation ainsi que le parking ou le petit déjeuner selon vos besoins, nous avons laissé une note sur votre fiche client. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Marie.o3 / 5Le 30/01/2022 à 16:01
De passage une nuit. L’emplacement et le cadre ne sont pas les atouts de cet hôtel. Réception 24h/24, chambre spacieuse avec salle de bain et toilettes séparés. Literie correcte.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'espace qu'offre votre chambre ainsi que le confort de votre lit. Notre équipe de réception se tient à votre disposition à tout moment pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
John.E5 / 5Le 03/11/2021 à 07:47
Accueil réception parfait, chambre spacieuse (sur classement offert), bien insonorisée, propre, literie haut de gamme. Petit déjeuner buffet impeccable. Le plus : place de parking couvert incluse. Très bon rapport qualité/prix. Nous nous y arrêterons de nouveau lors de notre prochain passage à Lyon.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été agréable et tranquille. Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et la propreté des chambres. Merci pour vos recommandations. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Florian CARTERON, Directeur -
Christelle.o5 / 5Le 06/05/2022 à 14:04
Hôtel bien situé en plein cœur de la ville et à proximité du parc de la Tête d'or.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Voisin, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que notre emplacement stratégique ait contribué à la réussite de votre séjour. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Maelle.a5 / 5Le 18/10/2021 à 13:32
Séjour très agréable en famille dans les deux chambres communicantes prévues à cet effet. Chambres spacieuses, propres et modernes. L'hôtel nous a prêté 2 lits parapluie avec une petite attention pour les enfants. Large choix au petit déjeuner avec une chaise haute à disposition. Emplacement idéal à deux pas de la Tête d'Or mais loin des bruits de la ville. Le parking est facile d'accès et très pratique. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit. C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort moderne de vos chambres communicantes ainsi que l'attention que nous portons à nos hôtes, notamment aux plus jeunes. Nous sommes également ravis que le choix de notre petit-déjeuner ait répondu à vos attentes et que notre emplacement vous ait permis de profiter en toute tranquillité de notre ville. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Florian CARTERON, Directeur -
nathalie.o4 / 5Le 11/10/2021 à 08:21
Personnel très acceuillant et à votre écoute. La chambre était belle et spacieuse. Le petit déjeuner très complet, il y en a pour tous les goûts. Je recommande vivement cet hôtel. Je n'ai pas mis 5 étoiles car pour moi la perfection n'existe pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre généreux petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi agréable. Cordialement, Florian CARTERON, Directeur -
Bastien.a5 / 5Le 04/03/2022 à 22:40
Hôtel très agréable, le lit était particulièrement confortable ! Grande baignoire également et le personnel est très affable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Lire vos impressions positives sur la qualité de nos prestations a été un réel plaisir pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Sylvie.u5 / 5Le 05/11/2021 à 19:27
Séjour très agréable: chambre spacieuse et confortable, personnel très attentionné et souriant. C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel, que je recommande chaleureusement, tant pour la qualité de sa restauration que pour celle de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Monnier.r5 / 5Le 01/03/2022 à 10:55
Nous avons passé une très bonne nuit,nous avons été surclassé vue la réservation en direct, très belle chambre silences 🔕 absolu et personnel très agréable et sympathique, merci bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé satisfaisant votre séjour parmi nous. C'est également un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié le calme qui règne dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
deullin.o5 / 5Le 17/12/2021 à 17:22
15 jours passés pour une formation. Personnel très agréable, serviable et aux petits soins. Chambres impeccables et tres bien équipées, petits déjeuner et restaurant exceptionnels, repas pris midi et soirs et déçu de ne pas pouvoir y revenir une soirée de plus…
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Deullin, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. C'est un plaisir de lire vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe, toujours à l'écoute de nos hôtes, ont contribué à la réussite de votre expérience. Nous leur transmettons vos compliments. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Florian CARTERON, Directeur -
lucine.a1 / 5Le 09/07/2021 à 06:45
Réserver une chambre pour un mariage à côté « les terrasses du parcs » pour moi cette hôtel n’a aucune organisation nous avions 70 réservation il y avait une personne pour gérer tout le monde à l’accueil qui arrivait bien évidemment en même temps en plus des touristes. 1h15 avant de pouvoir gagner nos chambre. Cette jeune dame à l’accueil qui je pense est très gentil mais pour le coup n’a pas pu gérer tout le monde ce qui est normal. Chambre propre. Les chambres reste insonorisé nous avons entendu la télé de la chambre d’à côté toute la nuits vue sur une cité. 3 étoiles je me demande bien comment ? Petit dej très classique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Merci d'avoir mentionné la propreté de votre chambre. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaite par notre organisation à la réception. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et que 70 personnes qui arrivent en même temps nécessitent forcément un temps supérieur à notre habitude, nous aurions pu nous organiser si nous disposions de l'information. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Romain PASSINGE, Directeur -
C.I.N..U5 / 5Le 09/04/2022 à 16:12
Très bonne accueil, personnel très sympathique. Chambre très spacieuse et petit déjeuner très copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Le.r1 / 5Le 18/09/2021 à 17:42
J’ai déjà été dans un F1 beaucoup plus beau classe et accueillant. Comment dire que je suis arrivée à la réception on m’a fait comprendre que la femme que j’avais eu au téléphone avait mal pris ma demande. J’ai du payer un supplément pour dormir dans le même lit que mon conjoint. Pour 118e la nuit je me retrouve avec une chambre sombre, laide, avec vue sur une citée et un toit de « parking? ». Une vieille moquette sur le sol vous accueillera. Matelas pas confortable. Douche… comment dire… On m’a présenté cette chambre comme surclassé ? Surclassé? Pardon? Aucun geste commercial. Tout est en supplement c’est incroyable. J’en ai pour mon argent. Terriblement déçu
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Dru Nous sommes navrés de cette mésaventure et vous prions d'accepter nos excuses. Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné de nos standards. Un suivi sera fait pour nous assurer que nous n'ayons plus de cas similaire. Nous avons pris note de vos observations en ce qui concerne votre chambre et nous allons faire les vérifications qui s'imposent. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Romain PASSINGE, Directeur -
charlotte.A5 / 5Le 20/11/2021 à 06:40
2 fois une semaine dans cet établissement pour une formation professionnelle. J'ai rarement vu dans ma vie un service aussi parfait. Dominique le responsable bar et restaurant fait partie de ces personnes qui ne font tout pour rendre votre séjour parfait. Des attentions au quotidien, un professionnalisme hors du commun. Un chef cuisto, Laurent Mounier prêt à vous surprendre sur prêt de 14 repas consécutifs. Je dis bravo et sincèrement ne changer rien. Merci Dominique et vivement la prochaine formation.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et transmettons vos compliments à l'équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Charles.i5 / 5Le 07/02/2022 à 07:47
Endroit propre et accueillant à proximité des salons d'exposition, avec chambres vastes et petit déjeuner copieux. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre spacieuse ainsi que notre emplacement central. Merci de mettre en avant la qualité de notre généreux petit-déjeuner ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Victor.h5 / 5Le 09/11/2021 à 09:16
Très bon accueil ce jour là j'ai eu de la chance d'être surclassé donc grande chambre lit confortable et très beau! Sans oublier le petit déjeuner américain.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement dont vous avez bénéficié dans une de nos chambres récemment rénovée. Merci d'avoir mentionné notre accueil ainsi que le généreux petit-déjeuner sucré et salé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience de qualité. Florian CARTERON, Directeur -
Guillaume.I4 / 5Le 13/10/2021 à 07:16
Chambre neuves très spacieuse avec une excellente literie. Moquette d'un gout un peu spéciale...Petit défaut le wifi avec un débit nul. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix. Séjour agréable à recommander !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le confort de chambre. Veuillez nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. Un suivi va être fait avec les équipes pour éviter que ceci se reproduise. Merci pour votre recommandation! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore, Florian CARTERON, Directeur -
cecile.u5 / 5Le 21/06/2021 à 06:39
Très belle chambre, spacieuse, avec les toilettes séparées de la salle de bain. Climatisation parfaitement réglée. Petit déjeuner copieux, personnel très agréable. Hôtel idéal pour un week-end réussi
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la décoration de votre chambre spacieuse et climatisée ait été à votre goût et que vous ayez apprécié le large choix qu'offre notre petit déjeuner. Merci de souligner la cordialité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir, Romain PASSINGE, Directeur -
Alice.u5 / 5Le 12/09/2021 à 15:55
Couple + 2 enfants ( 5 et 7 ans). Nous avons passé 1 nuit lors d un week-end sur Lyon. Rapport qualité/prix/localisation parfait. Personnel tres accueillant tant à la reception qu à l accueil du petit dejeuner). 2 chambres communiquantes grandes, propres et bien équipées = geniales! Avec une petite attention toute particuliere pour les enfants! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel s'est parfaitement bien déroulé et que vous vous êtes sentis bien accueillis. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Romain PASSINGE, Directeur -
Wilfried.o5 / 5Le 16/04/2022 à 18:52
Séjour professionnel avec nuit d'hôtel, salle de réunion et restaurant le midi. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pouvesle, Nous sommes heureux que votre séjour professionnel se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Johnny.l4 / 5Le 01/04/2022 à 16:46
Très bien, équipe sympa et professionnel, chambre spacieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la taille de votre chambre ainsi que l'amabilité de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Florian CARTERON, Directeur -
Pierrfort.T4 / 5Le 23/02/2021 à 16:25
Accueil compétent et chaleureux. Chambre très agréable et propre. Situation centrale pour visiter Lyon. Pour le 5. étoile manquante: pas de liste disponible avec des restaurants proposant repas avec livraison (comme indiqué à la réservation), pourtant très important si tout est fermé à partir de 18h. Sinon, hôtel vraiment à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la convivialité de notre équipe et notre emplacement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, Romain PASSINGE, Directeur -
JM.4 / 5Le 18/11/2021 à 10:29
calme et reposant/ très propre. équipes très aimables. dîner très bon vs un petit déjeuner un peu tristounet (machine à café, à revoir!) globalement à recommander
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de souligner la quiétude de notre établissement ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré. Nous faisons le point avec l'équipe concernée. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Florian CARTERON, Directeur -
Irène.a5 / 5Le 03/07/2021 à 07:47
Excellent accueil attentif et chaleureux pour notre groupe, comme d'habitude. Confort des chambres et superbe buffet petit-déjeuner toujours au rendez-vous. Merci beaucoup à toute l'équipe une fois de plus !
Réponse du propriétaire :
Chère Irène, Merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable et agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner, ainsi que la convivialité de l'équipe. Celle-ci vous remercie également pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Romain PASSINGE, Directeur -
Sébastien.e3 / 5Le 30/06/2021 à 06:42
La chambre est spacieuse et très propre... la salle de bain et les WC sont séparés. Par contre, la déco des années 60/70 laisse vraiment à désirer... couleur jaunâtre des murs, mobilier daté et que dire du carrelage ! Mention spéciale à la tablette raido... dommage elle ne fonctionne plus. Une rénovation est prévue... vivement ! Surtout que le problème principale est l´insonorisation vers l´extérieur, ma chambre donne au dessus d´une et c´était beuyant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lebel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez aimé votre chambre, sachez que nous disposons de chambres entièrement rénovées et plus au gout du jour cela sera un plaisir de vous les faire découvrir prochainement. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos fenêtres soient munies de double-vitrage, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Romain PASSINGE, Directeur -
Sebastien.h3 / 5Le 12/10/2021 à 18:43
Hôtel sympa ... Personnel au top... Propre ... Petit dej copieux ... Le restaurant Le mix City est un atout ... Seul bémol quasi impossible de se garer sur les parking alentours ... Ou alors je n'ai pas vu le parking de l'hôtel dédié aux clients ...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chartier, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes. Merci de souligner la propreté des lieux, la qualité du petit déjeuner et de notre restaurant. Nous ferons part de vos compliments à notre personnel. Nous disposons en effet d'un parking privé vidéo surveillé non inclus dans la prestation, n'hésitez pas à contacter la réception pour plus d'indications. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
Sebastien.h3 / 5Le 12/10/2021 à 18:51
Hôtel sympa personnel agréable petit dej copieux ... Son principal atout son restaurant à proximité (en dehors de l'hôtel mais à 10 metres à peine )... Seul bémol n'ayant pas trouvé le parking de l'hôtel (si il en existe un ) il est assez difficile de se garer ...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous disposons bien d'un parking privé, n'hésitez pas à contacter la réception à disposition 24h/24h pour vous aider. Au plaisir vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Florian CARTERON, Directeur -
audrey..3 / 5Le 15/09/2020 à 20:56
Un hôtel vieillot (fenêtres mal isolées on entend les bruits extérieurs, moquette au sol, bidet dans la salle de bain) à remettre au goût du jour dans un environnement pas très joli... Par contre le personnel est vraiment à l'écoute et sympathique et les petits déjeuners vraiment variés et de qualité. Les chambres sont spacieuses.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons entamé une campagne de rénovation de nos espaces depuis déjà quelques mois. Nous vous invitons d'ailleurs, si vous revenez parmi nous à demander de vous voir attribuer une de nos chambres rénovées. Merci d'avoir mentionné la disponibilité de notre équipe et nos chambres spacieuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour un séjour plus à votre convenance. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
olive.a5 / 5Le 29/08/2020 à 11:41
Chambre familiale, 2 chambres communicantes entièrement rénovées, très confortables et spacieuses... Personnels très agréables.. Petit déjeuner parfait. À 10 mn à pied du zoo. Parking souterrain conseillé. Excellent rapport qualité prix. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour sur Lyon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi l'Hôtel des Congrès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et notre emplacement. Merci de souligner la superficie et le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner complet. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que je transmets à mes collègues. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
Alexis.e4 / 5Le 09/07/2021 à 16:19
Bonne expérience dans l'ensemble. L'hotel est agréable, parking très utile. pas de bruit extérieur car isolé de la route. chambre spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'espace confortable de votre chambre ainsi que le parking. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Romain PASSINGE, Directeur -
amandine.e2 / 5Le 20/07/2021 à 16:36
J ai fait une réservation du 8 aub9 juilllet pour un voyage professionnel. La chambre n etait pas climatisée, alors que c etait bien indiquée dans les services de l hotel. J ai tres mal dormi. Pourant la chambre etait calme, grande propre et le lit confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la tranquillité des lieux. Nous vous rappelons que notre réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place et ainsi vous garantir le confort recherché. Merci de souligner le confort de notre literie. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
chanth.i2 / 5Le 13/07/2021 à 15:05
Navré de laisser un commentaire négatif mais j'avais réservé l'hotel depuis longtemps pour mon mariage en précisant un code de réservation pour tous les invités. Nous avons réservé plus de 30 chambres. Le jour du mariage quand les invités sont arrivés à l'hotel pour poser leurs affaires et aller à l'apéro, une seule hotesse était présente et les gens ont attendus plus d'une heure le temps d'avoir leur chambre sachant qu'il y a eu des erreurs (3 chambres de réservés, 2 de disponibles ou encore des chambres non rangés). l'hotel est bien mais la qualité du service n'est pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kirakossian Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et sommes désolés pour l'attente au moment du check-in. Nous aurions pu organiser le service d'accueil si nous avions disposé de l'information concernant votre arrivée groupée. Nous vous remercions de nous avoir attribué votre confiance et nous vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre mariage. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Jean-Philippe.C2 / 5Le 07/10/2021 à 09:58
je viens depuis des années, cela ne change pas beaucoup... heureusement le personnel est attentif, mais ne peut rien à des chambres vétustes et au confort moyen à moins de payer 20 euros de plus...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour les éloges sur les équipes qui sont ravis de vous accueillir à chaque séjour. Nous avons en effet commencé la rénovation de certaines chambres, c'est avec plaisir que nous vous les ferons découvrir lors d'un prochain séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. Bien à vous, Florian CARTERON, Directeur -
B.5 / 5Le 02/03/2021 à 15:08
Très bon accueil. Propreté irréprochable. Lieu agréable et fonctionnel. La literie et l'éclairage des chambres sont très agréables. Je compte y revenir lors de mon prochain voyage professionnel sur Lyon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous nous vous remercions pour votre agréable retour d'expérience. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Alban.u3 / 5Le 17/06/2020 à 17:33
Hôtel passé d'âge qui doit et se rénove petit à petit. Accueille les réunions d'entreprise au 7e étage dans une salle assez grande, ou bien plusieurs petites. Un espace fumeur est disponible en terrasse pour éviter de perdre trop de temps à chaque pause. Quelques restaurants autour de la l'hôtel sont disponibles pour se restaurer le midi. Mais un seul est ouvert le soir. Les chambres sont propres et l'accueil est chaleureux bien qu'on sente que ce n'est pas un hôtel de quartier ou un indépendant. Plusieurs services sont disponibles, impression de document, salle de fitness, grand buffet pour le petit déjeuner, mais vous pouvez aussi le prendre en chambre. On aime ou on aime pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services que nous proposons aux séminaristes ainsi que le confort de votre chambre et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner. Nous souhaitons préciser que nous avons entamé depuis quelques mois déjà la rénovation de notre hôtel. Merci d'avoir mentionné la propreté des lieux et la convivialité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous, Romain PASSINGE, Directeur -
Gigi.r3 / 5Le 05/05/2021 à 10:40
Mitigé. Accueil sympathique, chambres vieillottes pour certaines, en cours de rénovation car certaines chambres sont vraiment très jolies et spacieuses. Petit déjeuner trop classique. Vue sur le quartier des chambres pas plaisant. Proche du Parc ça c'est top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre emplacement. Nous sommes navrés d’apprendre que votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous demander de vous voir attribuer une de nos chambres récemment rénovées. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un bien meilleur sentiment, Romain PASSINGE, Directeur -
Julien.S4 / 5Le 16/11/2019 à 18:58
Je suis venu régulièrement lors de déplacements professionnels dans cet hôtel cette année. Le personnel est toujours très attentionné. Il est à 5 minutes du parc de la tête d'or. Point important pour moi, la literie est de très bonne qualité. J'ai apprécié le large choix (boisson, sucré, salé...) proposé au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Espitallier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours parmi nous et sachez que le plaisir fut partagé. Merci de mentionner la gentillesse de notre équipe, le confort de la literie ainsi que le choix de notre petit-déjeuner. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Romain PASSINGE, Directeur -
star.e3 / 5Le 22/03/2019 à 16:02
L’hôtel est propre, l'équipe est professionnelle et la décoration est d'époque ! Pour ma réservation, on m'a donné une chambre avec deux lits simple impossible à coller et pas de prise à coté du lit !, c'est dommage ... Le petit déjeuner est top mais un poil cher (15 euros). Pour résumer, pas de lit double -1, décoration des années 70 -1, ce qui fait 3 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la propreté de notre hôtel, la qualité de service de notre équipe, et la qualité du petit-déjeuner. Nous sommes cependant navrés que la décoration n'ait pas été de votre goût, sachez que nous entamons dès cette année la rénovation de nos chambres. Nous tenons à préciser que nous logeons nos hôtes prioritairement dans les chambres avec grands lits. Il peut arriver qu'une chambre twin avec deux lits simples soit affectée à une personne seule. C'est pourquoi, nous vous invitons à demander à être logé dans une chambre avec un grand lit lors de votre réservation ou à votre arrivée. Par ailleurs, toutes nos chambres "prestige" proposent un grand lit.Concernant les prises de votre logement, nous disposons de 3 prises en chambre. Effectivement il n'y a pas de prise vers la tête de lit, ceci dit nous mettons à disposition des rallonges électriques sur demande à la réception. Nous espérons vous revoir chez nous une nouvelle fois. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
Magdalena.3 / 5Le 11/11/2019 à 17:12
Les chambres sont grandes avec une très bonne literie. Elles sont dotée de salles de bain spacieuses et propres. Établissement vieillot donc manque de prises électriques dans les chambres. Mauvaise insonorisation ( on étend tout ce qu’il se passe dans les couloirs de l’hôtel). Alors que le Petit déjeuner est compris entre 7h30 et 10h30, dès 9h il y a plus de pain et celui ci n’est pas renouvelé après ce qui est inadmissible alors qu’on le paye 15 euros/personne/jour ... de plus la femme qui s’en occupe n’est pas agréable. Dans le quartier on ne se sent pas en sécurité avec les épaves de voitures volées/brûlées qui traînent dans les rues.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons entamé une campagne de rénovation de nos espaces depuis déjà quelques semaines. Nous vous invitons d'ailleurs, si vous revenez parmi nous à demander de vous voir attribuer une de nos chambres rénovées. De plus, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments inhabituels survenus au petit-déjeuner et soyez assuré qu'un rappel a été fait à notre équipe. Merci de souligner la propreté de votre salle de bain spacieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
Ikram.C4 / 5Le 01/07/2019 à 21:18
J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et il n'y a que du positif hormis l'aspect vieillot de l'hôtel (des travaux sont en cours). Le personnel est accueillant souriant et attentionné (merci pour ta bonne humeur Zoubida). La chambre était impeccable niveau propreté et la literie très confortable ! Quant au petit déjeuner servi en buffet c'était un régal ! Il y avait même du fait maison. En bref, je recommande cet établissement à 100%.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce charmant retour et de votre recommandation ! Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Merci d'avoir souligné la propreté de votre chambre, le confort de la literie, la sympathie de notre équipe ainsi que notre généreux petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
AK.m5 / 5Le 21/06/2021 à 06:43
Chambre rénové spacieuse même a trois. Propreté rien n'a redire. Et le personnel très gentil. Merci pour le petit cadeau pour les enfants. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Merci d'avoir souligné nos chambres spacieuses ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit geste. Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite, Romain PASSINGE, Directeur -
Benjamin.L4 / 5Le 03/10/2019 à 07:34
C'est la 3ème fois que je dors dans ce hotel, en 3 ans (très pratique quand on doit se rendre à la Cité Internationale pour un congrès). Et au final, pas grand chose n'a changé sur ces 3 années. Les chambres sont grandes et propres. La literie est de qualité, et l'hotel est peu bruyant, donc on dort bien. La restauration (petit déjeuner, mais aussi dîner au restaurant de l’hôtel), est très bonne. Le personnel est accueillant. Néanmoins, les chambres ont vraiment besoin d'un rafraîchissement (depuis 3 ans déjà !): tout est vieillot, et pas forcément très pratique... J'y retournerai néanmoins sans problème l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez une fois encore apprécié la propreté ainsi que le confort de votre chambre spacieuse et la tranquillité des lieux. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons entamé cette année une grande campagne de rénovation de notre établissement et que plusieurs de nos chambres en ont déjà fait l'objet. N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à nous faire part de votre désir de vous voir attribuer l'une d'elles. Merci de mentionner la qualité de nos offres de restauration et la convivialité de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous revoir et attendons votre retour avec impatience ! Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
anthony.F5 / 5Le 29/03/2021 à 06:47
Hôtel très sympathique, confortable et accueillant. Super bien situé quand on a à faire avec l'université, pour un prix tout à fait raisonnable. Particulièrement recommandé...
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellents commentaires sur le confort général de votre chambre, l'agrément de notre emplacement et notre très bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Romain PASSINGE, Directeur -
Philippe.o4 / 5Le 31/05/2021 à 10:18
Très bon séjour. Toutefois, je pense que le tarif du petit déjeuner à 16 euros est trop élevé même si le personnel est efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et le service. Nous notons votre remarque au sujet du petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
olivier.a3 / 5Le 30/05/2019 à 15:25
Quartier un peu tristounet et isolé. Des chambres un peu vieilles parfois, mais assez grandes avec une salle de bain agréable et un bon lit. Manque de prises dans les chambres. Le petit déjeuner en buffet est vraiment bien. Le restaurant attenant est très correct mais avec peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la superficie agréable de votre chambre ainsi que le confort de votre literie et votre salle de bain. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons entamé un processus de rénovation de nos chambres pour votre plus grand confort. Nous transmettons votre observation à notre restaurant et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner. Merci de mentionner la qualité de notre buffet petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
mic..a4 / 5Le 10/01/2020 à 17:42
Bon accueil du personnel. Bonne literie. Le bidet dans les toilettes m'a fait sourire mais l'enlever permettrait un gain de place. Le seul bémol est l'isolation, au 3eme étage j'entendais les conversations des personnes à l'extérieur. Une prise près du lit éviterait de se lever en pleine nuit pour vérifier l'heure.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie et prenons note de vos suggestions. En revanche, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. De plus sachez que nous avons d'ores et déjà engagé des travaux de rénovations de nos chambres, n'hésitez pas à en faire la demande lors d'un prochain séjour. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et nous vous souhaitons une bonne année ! Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Leila.a1 / 5Le 29/01/2020 à 21:58
Les chambres sont propre et confortable .Tres belle hôtel , malgré un réceptionniste de nuit qui détruit l’image de l’hôtel. si vous n’êtes pas assez français vous risquer de sentir une petite discrimination. Et je rajoute le fais que les ventes sont mensongères. On vous vend une chambre à la place d’une autre. C’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Saidi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre observation au sujet de l'accueil de nuit et nous vous prions de nous excuser pour cette impression. Notre établissement ne tolère aucune discrimination. Soyez assurée qu'un suivi sera fait de ce commentaire. Nous précisons que l'attribution des chambres se fait sous réserve de disponibilité. Il se peut donc que vous n'ayez pas obtenu la literie souhaitée et nous le regrettons sincèrement. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous proposer une expérience sans souci. Bien à vous, Romain PASSINGE, Directeur -
valerie.R4 / 5Le 01/10/2021 à 20:22
Bon hôtel. Chambre de bonne taille. Propre. Personnel très à l écoute.petit déjeuner copieux et bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté et la taille de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner, la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Valérian.i3 / 5Le 01/06/2019 à 17:17
Hôtel propre, personnelles accueillants et agréable. Les chambres sont de bonnes tailles. La literie est confortable. La salles de bain et les toilettes sont propres et bien entretenu, comme le reste de l'hôtel. Pour le petit déjeuner, un buffet à volonté est présent. Un parking privé et fermé est disponible aux résidents de l'hôtel. Le seul petit bémol qye je noterai, c'est la décoration un peu vielleottes. Mais, ils sont en travaux (01/06/2019)! A voir ce que va donner la rénovation. C'est un bon hôtel où s'arrêter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le confort de votre chambre spacieuse et votre salle de bain bien entretenue. Nous vous confirmons que nous sommes, actuellement, en pleine campagne de rénovation de nos chambres pour votre plus grand confort. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe, notre parking privé et sécurisé ainsi que le large choix que nous proposon pour le petit-déjeuner. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
Alain.A3 / 5Le 21/11/2019 à 17:55
Séjour de 5 jours, 4 nuits dans une chambre propre mais pas digne d'un hôtel 3 étoiles, nous avons logé dans un lieu non modernisé mais avons subi le bruit des travaux à notre étage. Salle de bain des années très lointaines, pas de poubelle dans la chambre, télé posée sur le bureau qui n'est pas visible de celui qui est à gauche du lit. Pas de décoration au mur ou très peu. Point positif la literie confortable et lit très large. Un autre point négatif, si vous arrivez un peu tard le buffet du petit déjeuner est très limité. Plus de saucisses, plus de pancakes, les viennoiseries en petite quantité, yaourts (reste 4 notre dernier jour mais seulement nature). Lieu bien desservi par le TRAM et le métro très près. Personnel à l'accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité des transports en commun ainsi que la sympathie de notre équipe. Sachez que nous avons entamé depuis quelques semaines une grande campagne de rénovation de nos espaces. Nous vous invitons d'ailleurs, si vous revenez parmi nous, à demander de vous voir attribuer une de nos chambres récemment rénovées. Également, notre équipe se tient à votre entière disposition si quelque chose vient à manquer lors du petit-déjeuner. Merci de mentionner le confort de la literie et la propreté de la chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, Romain PASSINGE, Directeur -
Etienne.r5 / 5Le 04/02/2020 à 19:37
Excellent hôtel. Après plusieurs séjours pour des raisons pro, je peux dire que l’hôtel est vraiment d’un très bon niveau de confort, et surtout d’une grande régularité en matière de prestations. Certes les chambres sont un peu vieillottes, et l’environnement immédiat un peu surprenant. Mais tout est propre, rapide, accueillant, efficace. Les chambres rénovées sont parfaites. Le parc de la tête d’or est à deux pas - parfait pour le footing. Lyon est tout près. Et le petit dej est parfait - compte tenu de la catégorie évidement. Bref je recommande pour ceux qui passent dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour professionnel à l'Hôtel des Congrès. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et apprécié le confort de votre chambre, ainsi que l'ensemble de nos prestations. Merci pour votre remarque à propos du petit déjeuner et de notre équipe, qui vous remercie pour vos compliments ! Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
Guillaume.E5 / 5Le 24/08/2018 à 08:35
L'hôtel est facile à trouver, parfaitement situé pour ceux qui veulent passer un moment aux terrasses du parc, et à 4 stations de tram de la gare Part Dieu. Le personnel est accueillant, disponible et serviable. Parfait. La chambre est grande, il y a un mini bar, une bouteille d'eau à disposition en arrivant, une salle de bain avec baignoire et bidet et un WC séparé du reste. Seul mini bémol, nous n'avons pas trouvé de prises de courant proches des tables de nuit.
-
Jimmy..5 / 5Le 10/01/2019 à 15:31
J'ai choisi cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel. Hôtel de bonne facture. Personnel accueillant et petit-déjeuner composé d'une grande variété de produit salés et sucrés. Les chambres sont spacieuses et les literies confortables. La vue n'est pas un atout mais la proximité du Parc de la Tête d'Or est très intéressante.
-
Daniel.�5 / 5Le 14/05/2018 à 07:43
Nous sommes heureux d'avoir découvert cet établissement très bien situé. L’accès un compliqué du à des travaux mais pas à imputer à l'Hotel. Heureusement un parking est à disposition. Chambre vaste et bien équipée. Literie confortable. Un plus pour le WC séparé de la salle de bains. Au matin, nous attendait un somptueux buffet pour le petit déjeuner, fruits frais et beaucoup de choix. Nous avons dîner à l’hôtel et encore une fois, très agréable surprise. Des plats préparés délicatement avec de bons produits et un service de très grande qualité. Félicitations et merci pour notre séjour. Nous pouvons confirmer que nous retiendrons cet établissement pour un prochain séjour. Respectueusement
-
Amelle.h5 / 5Le 24/11/2021 à 08:09
Hôtel très bien situé, propre, parfait pour un déplacement pro !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Challal, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que notre emplacement ait facilité vos déplacements et nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des lieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Florian CARTERON, Directeur -
Romain.a3 / 5Le 26/03/2019 à 14:03
Plutôt moyen, mais propre tout de même, bien silencieux. Par contre c'est assez vieillot pour que des prises ne soient pas disponibles à coté des lits, du coup le téléphone qui sert de réveil est loin du lit le matin et c'est pas super agréable de courir dès qu'on se lève.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci pour ce retour sur notre Hôtel des Congrès, à Villeurbanne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. En ce qui concerne les prises de votre logement, nous disposons de 3 prises en chambre. Effectivement il n'y a pas de prise vers la tête de lit, mais nous mettons à disposition des rallonges électriques sur demande à la réception. Nous espérons vous revoir chez nous une nouvelle fois. Sincères salutations, Romain PASSINGE, Directeur -
Isabelle.e4 / 5Le 23/03/2019 à 17:11
Hôtel très bien placé, proche du Parc de la tête d'or. Le petit déjeuner est excellent. La literie est moyenne mais il y a des travaux de prévu où tout sera changé. Personnel très agréable. Je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous avez apprécié notre emplacement idéal proche du Parc de la tête d'or, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe qui vous remercie de votre compliment. Nous vous remercions également de votre recommandation qui est pour nous la meilleure récompense de notre dévouement au service de notre hôte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Bien à vous, Romain PASSINGE, Directeur -
Bruno.u2 / 5Le 21/06/2021 à 09:18
je suis resté deux nuits , ma chambre n'a pas été faite et mon plateau déjeuner du samedi n'a jamais été débarrassé et il y a eu une erreur sur le plateau du dimanche du café noir à la place du thé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous en avons fait le suivi avec notre équipe d'entretien. N'hésitez pas à nous signaler tout souci sur place la prochaine fois. Notre réception est à votre disposition pour trouver immédiatement une solution. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Romain PASSINGE, Directeur -
Nicolas.a3 / 5Le 11/07/2019 à 17:26
Agréablement surpris par cet hôtel et son style. Chambre spacieuse, salle de bain agréable et petit déjeuner très correct. Pourquoi 3 étoiles sur Google alors ? Parce qu'une chose m'a choqué : J'ai réservé cet hôtel il y a des semaines pour un déplacement pro et plutôt que de prendre ma carte en garantie, j'ai été débité immédiatement sur ma CB... Rappelons quand même que nous sommes remboursés sur facture par nos entreprises et que j'ai donc du faire cette avance de fonds sur plusieurs mois. Bref ceci irait encore si en arrivant la réceptionniste ne m'avait pas redemandé ma carte pour passer une garantie du montant du prix de la chambre, déjà payée. Je lui ai dit que j'avais déjà été débité, trouvant cela un peu fort, mais non c'est la procédure dans cet hôtel... Pas très aimable en plus cette personne. Voilà comment on perd un client et un bon commentaire sur Google.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vautier, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous vous remercions d'avoir souligné le style de notre hôtel, l’agrément de votre chambre spacieuse et de votre salle de bains ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes en revanche navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Comme beaucoup d’établissements hôteliers, nous effectuons une pré-autorisation bancaire. Celle-ci n'est pas débitée de votre compte et s'annule automatiquement en quelques jours après le paiement. Il ne s'agit donc pas d'un paiement qui doit lui être effectué sur place. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Dino.o4 / 5Le 28/08/2019 à 16:51
Assez content de mon passage à l'hôtel, avec deux grandes chambres propre, grande salle de bain, bon service, bonne emplacement pour aller se balader au parc Tête d'Or. Je tiens à souligner aussi que la boulangerie j&h juste en face de l'hôtel et extrêmement agréable pour aller manger un petit déjeuner ou un repas avec de très bons gâteaux et un personnel très accueillant et super quartier...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse, la qualité du service ainsi que notre emplacement dans un quartier agréable de Lyon. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Romain PASSINGE, Directeur -
Yannick.4 / 5Le 12/07/2019 à 13:10
2 séjours en 2 semaines, en chambre prestige et en standard... dépaysement assuré dans les années 70 ! déco déroutante (salle de bain très typée avec bidet, bloc radio-réveil énorme...) en phase avec le quartier. De la place pour se garer à moins de 300m (attention, ne rien laisser dans la voiture, celle à coté de la notre a été défoncée dans la nuit). La climatisation ne suit pas (très chaud les 2 fois) Pour le reste l'hotel est assez calme et bien tenu, il se refait une beauté progressivement, les chambres sont vastes et confortables, petit dej très sympa, bon resto (mais déco un peu triste) , personnel agréable. Pour le même prix dans le quartier Part-Dieu il y a bien pire ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au calme parmi nous à Villeurbanne, le confort de votre chambre spacieuse ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous vous remercions également de vos compliments quant à la qualité d'accueil de notre équipe agréable. Nous rappelons que si vous ne souhaitez pas laisser votre véhicule à l’extérieur, nous disposons d'un parking souterrain au prix de 11 euros la nuit. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Francis.o4 / 5Le 17/12/2018 à 16:51
Pratique, efficace pour les séminaires, très bon accueil de l'équipe de restauration. Chambre spacieuse et confortable, idéal pour bien bosser ! Juste un dysfonctionnement passager signalé quant à l'aération de la chambre (fenêtre laissée ouverte toute l'après midi).
-
Guillaume.e5 / 5Le 13/09/2020 à 06:12
Super hôtel très propre et moderne. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Je recommande ! De plus l’hôtel se trouve à proximité d’un super parc.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Le Chanu, C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté générale de notre hôtel ainsi que notre proximité immédiate du parc de la Tête d'Or. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Romain PASSINGE, Directeur -
carine.a4 / 5Le 06/02/2020 à 21:26
Chouette hotel ! j’ai eu la chance d’avoir une chambre au 2em étage qui a été rénové. Chambre haut de gamme, litterie impeccable, toilette séparé de la salle de bain qui elle est spacieuse avec une belle douche a l’italienne, super !. Mes collègues au 3em étaient tres tres jaloux, et j’ai compris quand j’ai vu la leur ! Je regrette juste la chaleur étouffante...mais la fenêtre s’ouvre. Le bar quand à lui ferme bien trop tot, arrivant tard j’aurais aimé me relaxer devant un verre, du coup le mini-bar dans les chambres serait un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre grande et belle chambre confortable et passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et vous en remercions. N'hésitez pas à contacter la réception qui fera tout son possible pour assurer votre confort. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus. Bien à vous, Romain PASSINGE, Directeur -
Fanny.a4 / 5Le 29/06/2019 à 12:50
Belle chambre spacieuse avec lit king size mais vieillotte niveau déco. Manque de prises en particulier au lit! Belle salle de bain avec wc séparé 😉 Petit déjeuner au top avec un large choix pour tous les goûts. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Carette, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de votre chambre et du lit. Nous vous remercions d'avoir souligné l'agrément de la séparation des toilettes et de la jolie salle de bains. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Nous tenons à préciser que nous entamons, dès cette année, la rénovation de nos chambres et que nous avons aussi prévu l'ajout de prises aux têtes des lits! Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Carla.a5 / 5Le 12/11/2018 à 12:30
Super hôtel ! Le personnel très gentil et accueillant, chambre spacieuse et propre, bar de petit déjeuner bien garni, vraiment il y en a pour tous les goûts. Le restaurant quand à lui est également super, on s'y régale pour conclure je conseille 😊😊😊
-
P.R4 / 5Le 24/06/2017 à 06:38
Accueil très chaleureux et très sympathique. L'hôtel date des années 70 mais est rénové luxueusement. Chambres très spacieuses et très confortables. Climatisation à revoir (prévu sep 2017) Petit déjeuner continental très fourni. Salle de petit-déjeuner claire et très agréable. Parking privé (supplément).
-
Antoine.a4 / 5Le 23/10/2020 à 12:01
Restaurant excellent et salles de conférences propres. Malheureusement le service de la réception fait descendre la note d'un point. Impossible d'obtenir une facture de parking à son nom... pratique pour les notes de frais.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux et notre restaurant. Nous vous invitons à nous contacter au sujet de la facture. Nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer par mail. Nous vous prions de nous excuser pour le quiproquo. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Romain PASSINGE, Directeur -
Celeste.m3 / 5Le 22/10/2018 à 19:48
Très bon hôtel , situé dans un endroit calme à quelques minutes à pied du centre de Lyon et de la part dieu à pied. Les chambres sont spacieuses et très propres . Le personnel de l’hôtel est accueillant et souriant . Quant au petit déjeuner , rien à redire , il y'a du choix , salé , sucré pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel ,autant pour un séjour en couple que pour le travail , chacun y trouvera sa place .
-
Xavier..5 / 5Le 27/01/2019 à 11:53
Très bon hotel à proximité immédiate du parc de la Tête d'Or... Les chambres sont étonnament spacieuses, mais surtout d'une propreté irréprochable. La literie est de très bon niveau, et l'environnement est peu bruyant. Certes, la vue sur le quartier très 70's du Tonkin est pas géniale mais ce n'est pas pour cela que l'on choisira cet établissement. Par contre, le Parking, dans ce quartier où il est quasi-impossible de trouver une place, la qualité de l'accueil et des prestations seront des arguments clé. Le petit déjeuner a été excellent, laissant un excellent souvenir vu son prix. Une très bonne adresse...
-
Clement.u4 / 5Le 22/03/2021 à 11:21
Très bel hôtel, fraîchement rénové et tout confort. Le personnel est très agréable Seul l'isolation phonique avec la rue est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel récemment rénové ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Romain PASSINGE, Directeur -
Xavier.b3 / 5Le 15/11/2018 à 14:40
Personnel très serviable, mais isolation phonique intérieur et extérieur à revoir complètement. Il y a une double porte dans les chambres, mais on a l'impression que le voisin d'à côté prend sa douche à côté de votre lit. De même les vieilles fenêtres en alu laissent passer tout le bruit extérieur (bus qui passent sous l'hôtel et gens qui discutent sur la passerelle piétonne quand la chambre donne côté Nord).
-
Sophie.i3 / 5Le 30/01/2018 à 22:35
Assez cher au regard des prestations proposées. Une rénovation des chambres serait utile pour plus de modernité (bidet et vasque de salle de bain datée). Très bon accueil, proche gare et faculté. Locaux propres et grande réactivité des équipes.
-
JY.e1 / 5Le 08/06/2018 à 19:40
Très moyen... Les chambres sont spacieuses, très propres, le personnel très aimable, mais c'est tout en positif... L'hotel est situé loin des transports en commun, le mobilier est marqué de coups, l'insonorisation tant intérieure qu'extérieure laisse pour le moins à désirer, l'arrivée à l'hôtel se fait par une volée de marche entourée de béton, qui mériterait quelques floraisons, la clim fonctionne très mal, il fait 25 dans la chambre. Le radio réveil est détérioré et ne marche pas. Bien cher payé pour un ***....
-
Bo.u3 / 5Le 29/08/2019 à 20:53
Chambre tout confort et parfaitement rénovée. Hôtel bien situé à proximité du Parc de la Tête d'Or et surtout du Centre des Congrès, accessible à pied, mais dans un quartier résidentiel où, de nuit, toutes les tours, y compris celle de l'hôtel, se ressemblent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la qualité de votre chambre, notre emplacement à proximité du Parc de la Tête d'Or et surtout du Centre des Congrès. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
F.4 / 5Le 12/03/2018 à 23:59
Back to the 70's ! Il serait pas mal de remettre la décoration des chambres au goût du jour et aux commodités aujourd'hui nécessaires tel que des prises proche de la table de nuit. Néanmoins, le personnel est très serviable et sympathique, le petit déjeuner est bon et le buffet varié, et les chambres sont propres et nous avons étrangement bien dormi alors que nous appréhendions de dormir dans un lit une place. La literie était confortable faut dire. Minibar vide par contre. Donc dans l'ensemble c'était un bon séjour mais, pitié, changez moi cette déco et ce mobilier ! ! ! ^^
-
catherine.a5 / 5Le 03/06/2019 à 04:18
Une équipe toujours agréable et accueillante. Au restaurant, Dominique est un maître d'hôtel agréable et soucieux du travail bien fait. On mange très bien. C'est toujours avec un grand plaisir d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barthelemi, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous à Villeurbanne se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé au restaurant par Dominique, notre maître d’hôtel. Toute l'équipe vous remercie de votre compliment notamment pour son accueil et le service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un séjour tout aussi positif. Cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Rudy.o5 / 5Le 25/03/2019 à 08:26
Très bon accueil, le buffet du petit déjeuner est complet et varié. Les chambre un peu 'années 70' mais spacieuses et pratique. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Rudy, Merci pour votre recommandation qui est, pour nous, la meilleure des récompenses. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et le large choix qu'offre notre buffet petit déjeuner. Merci de mentionner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus. Bien cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
cmoul1.5 / 5Le 20/03/2017 à 10:07
Près des transports (tram juste à côté, métro pas loin) près d'un parc. Cadre de lieu un peu surprenant (barres d'immeubles). Super hôtel : j'y suis allée pour un congrès et je n'ai rien à redire. Les salles étaient très bien, distribution de papiers et stylos, verres et eau à chaque fois, les en-cas de 10h et 16h sont copieux et variés. Petits déjeuners très bons aussi, pareil pour les repas (à Mix City juste à côté). Service en chambre un peu trop zélé (changement de serviettes alors qu'elles n'étaient pas dans la baignoire).
-
C.3 / 5Le 08/10/2018 à 21:47
Chambre très spacieuse et très propre, salle de bain nickel, literie très bien. Par contre la déco c'est un concept, on se croirait de retour dans les seventies. Pas de prise à côté du lit. Un bon rafraîchissement niveau déco est à prévoir.
-
Nathalie.o5 / 5Le 11/10/2018 à 18:35
Literie très confortable, grande chambre bien insonorisée. Personnel très aimable et professionnel. Déco ancienne datant de la fin des années 70 mais du coup, super kitsch! Un bon point pour la radio collector
-
Titi.a5 / 5Le 15/06/2021 à 14:26
Hôtel super bien avec un emplacement au top hygiène impeccable et un personnel très sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci de votre recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez pris plaisir à séjourner dans notre établissement. Nous apprécions votre retour sur notre emplacement, la propreté et la convivialité de notre équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Romain PASSINGE, Directeur -
Bernard.o4 / 5Le 16/10/2018 à 09:27
Hôtel confortable, des problèmes de maintenance (climatisation de la chambre à réparer). Garage communicant avec la réception pratique dans un quartier où le stationnement dans la rue est difficile voire impossible. Proximité d'une station de tramway.