Belambra Hôtel du Golf
- 3.6
- hôtels
- Bourg-Saint-Maurice
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A propos de : Hôtels Belambra Hôtel du Golf à Bourg-Saint-Maurice
Chambres et suites sobres offrant Wi-Fi gratuit dans hôtel moderne avec restaurant, bars, spa et cours de ski. Hôtel spacieux, restaurant, bars et spa.
Tags: Hôtel, Complexe hôtelier,
Les avis (99)
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Aurelie.5 / 5Le 08/03/2022 à 06:24
Hôtel club super pratique. Buffet varié qui plaît aux enfants comme aux adultes. Très bon accueil. Tout est propre. La vue de la chambre était incroyable. Le local à ski est au pied de l'hôtel et devant la piste. Parfait pour un séjour avec des enfants
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Jessi.i5 / 5Le 12/03/2022 à 19:39
Club hôtel idéalement situé. Personnel a l'écoute et très disponible. Activités enfants top avec animatrices très gentilles ! Mascotte de l hôtel tous les soirs pour le plus grand plaisir des enfants. Chambres qui mériteraient une rénovation et plus de prises !!! La variété des plats serait top... On tourne un peu en rond au bout de quelques jours. Pas de spectacle hors période scolaire.... Dommage ! Retour des pistes 1jour sur 2 très sympa !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que notre emplacement de choix, la qualité des animations proposées pour les plus jeunes ainsi que la grande disponibilité de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments évoqués. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Elodie.i4 / 5Le 08/01/2022 à 12:33
Points forts: L'hôtel est parfaitement situé. Le personnel est agréable. La chambre était très grande et pleine de rangement. Ski room bien pratique. Le personnel est très agréable avec les enfants. Ponts négatifs: La salle de bain à besoin d'un rafraîchissement Le buffet petit déjeuner y compris manque de qualité compte tenu du prix. Arrivée à 19h 15 et déjà des manques et aucun réapprovisionnement pendant le service. Plus tôt prévoir des repas aux restaurants autour. Aucune personnalisation dans la prise en charge des clients, même en VIP. On ne nous a pas expliqué les activités de fin d'après-midi au bar.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix ainsi que le confort de votre logement. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions. Nous les transmettons au service concerné dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos vacanciers. Nous leur transmettons vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Christophe.o5 / 5Le 30/04/2022 à 05:15
Un hôtel très bien situé proche de toutes led commodités. Le personnel sur place est très agréable et répond à toutes nos demandes avec le sourire. Au format demi-pension le petit déjeuner est de qualité et les buffets du soir variés. Je valide à 100% ce club et ses équipes
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la convivialité de notre club et la beauté de son cadre ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Laurent.O4 / 5Le 31/03/2022 à 13:42
J'ai bien aimé cet hôtel, le personnel sympathique, la chambre correcte sauf pas assez de prises électriques. Le petit-déjeuner et le dîner compris. Et l'hôtel se trouve à côté du piste de ski
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que notre emplacement de choix, la qualité des animations proposées pour les plus jeunes ainsi que la grande disponibilité de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments évoqués. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
family.u4 / 5Le 03/02/2022 à 20:53
L'hôtel est très bien placé. Les repas sont variés. Une délicate attention à mon égard m'a permis de passer un agréable séjour. 😁. Un grand merci pour ce geste.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour aux Arcs se soit bien déroulé. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre emplacement, la variété de notre offre de restauration, ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Laurent.4 / 5Le 17/02/2022 à 23:40
Accueil au top, personnel serviable et à l'écoute, chambres Premium confortables, self très correct offrant une bonne variété d'entrées / plats / desserts, bonne animation au niveau de l'espace salon-bar. Et très bien situé (au pied des pistes). En un mot, un hôtel très agréable...
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que votre premier séjour parmi nous se soit bien déroulé. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les animations et le restaurant. Merci pour vos compliments adressés à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Jean.r5 / 5Le 14/05/2022 à 23:50
En février 2019 je me suis rendu à cette hôtel très bien situé au milieu de la montagne 🏔 À 1800 m, le service était excellent ainsi que le buffet du déjeuner et du souper compris dans le forfait de ski ⛷ .Ce que j’ai adoré de l’emplacement, c’est que le matin en sortant de l’hôtel, je n’avais que 15 à 20 m. à marcher en sortant de l’hôtel pour sauter sur mes skis et glisser vers les remontées de ski . Ma journée de ski ⛷ terminée , j’arrêtais exactement au point de départs et j’entrais immédiatement dans l’hôtel .Quel bonheur,WOWWW ! ( Seul Point négatif,)une seule petite ascenseur miniature pour dépanner, notez que tous les planchers de couloirs où sont situés les chambres sont en pente, donc soit que vous montez à votre chambre ou soit que vous descendez en pente vers votre chambre, après une journée de ski ,les jambes sont encore sollicitées. ( OUFF ) 😮💨 Mais mise à part les pentes dans les couloirs de chambres ,excellent hôtel. HOTEL🏨 ( RECOMMANDÉE ) aussi pour son emplacement formidable pour le ski⛷👍
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Francois, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement de choix a contribué à rendre votre séjour plus agréable et que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que nos offres de restauration. Nous prenons note de vos observations. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Sylvie.a5 / 5Le 12/02/2022 à 18:05
Accueil parfait dans cet hôtel mythique des arcs, gentillesse et attention sont de mise. Les chambres sont à l image de la station de origine, fonctionnelle, parfaitement insonorisées. Petit bémol : les oreillers sont à changer, qualité insuffisante. Nous avons vraiment apprécié la cuisine simple certes mais de bonne qualité, viande grillée et marinée le midi, plat chaud diversifiés, crudités, très bons desserts, bons fromages... Petit déjeuner vraiment agréable également il y en pour tous les goûts, brioche, crêpes, salé, sucré... Seul bémol : le thé est à revoir, gros Lipton aux goûts artificiels de fruits, pour qui aime le thé du matin va connaître de grandes frustrations 😊. Le spa de l hôtel est un plus, sauna, hammam... Le coin bar est vraiment agréable mais si seulement on c etait inspiré de la déco magnifique d origine ! Cela avait une identité, un cachet incroyable. Les fauteuils de couleur sont de mauvais goût.. Nous avons passé des vacances idéales. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. C'est avec un plaisir tout particulier que nous transmettons à notre équipe votre avis sur leur convivialité et leur disponibilité. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Notre réception est à votre entière disposition pour réagir au plus vite et au mieux au moindre désagrément et des oreillers supplémentaires sont disponibles sur demande. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Alexandre.4 / 5Le 04/02/2022 à 21:50
Réservation pour 1 semaine de ski avec 1 petit de 5 ans. Honnêtement s'il y a certains points de progression (variété du buffet, qualité du jus de fruits au PDJ, ...) notre séjour a cependant été excellent. Le club enfant est tenu par une équipe top, les enfants y vont avec plaisir et nous parents les laissons en confiance. Le personnel de l'établissement est vraiment charmant. Souriants, disponibles, bref c'est vraiment agréable. Je pense particulièrement à Jen et Jeannelle du club enfant, Hossane, Paul et Lucie à la restauration, Véronique a l'accueil. Je ne connaissais pas Belambra avant ce séjour mais j'y reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! C'est une immense joie pour nous, que de lire que votre séjour en famille ait été couronné de succès et que vos enfants aient apprécié les animations proposées. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des plus de 50 clubs Belambra en France. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Pascard.i1 / 5Le 21/03/2022 à 09:23
Nous sommes venus hors période scolaire mais nous sommes retrouvés dans un hôtel bondé avec des espaces communs sous dimensionnés pour le nombre de chambres de l’hôtel ainsi qu’un personnel - qui bien que très sympathique- etait clairement en sous effectif pour assurer un service acceptable. Que ce soit au bar ou au restaurant, nous n’avions pas toujours de la place et quand il y en avait, il fallait nettoyer soi même la table. Le spa (qui ne peut accueillir qu’un nombre restreint de personnes) était booké par les CE à l’avance et nous n’avons donc pas pu en profiter. Pour finir, compte tenu du prix de la restauration (22€), la qualité est décevante et mériterait vraiment d’être revue. Nous regrettions vraiment d’avoir pris la demi pension. Heureusement que la météo était bonne et que nous avons profité du super domaine skiable car ce n’est pas l’hôtel qui a contribué à ce que nous passions un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Kim, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la sympathie de nos équipes. Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réduire nos effectifs afin de respecter la distanciation sociale et nos équipes font de leur mieux pour garantir la qualité de nos prestations malgré les difficultés engendrées par la situation actuelle. Également, nous avons adapté notre offre de restauration conformément aux recommandations. Nous sommes désolés pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous et comptons sur votre compréhension. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Clubs pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
V.1 / 5Le 21/12/2021 à 09:40
Ce club est descendu en qualité ..on y était en mars 2019 et nous y sommes retournés pour Noël . La nourriture est digne d une cantine bas de gamme , mon fils a eu une intoxication alimentaire avec une blanquette de veau ( il n’a pas pu skier durant 2 jours ) aucun soda de proposé aux enfants durant les repas comme il y a trois ans ..le petit déjeuner ce sont les restes de la veille.on a du s acheter de la nourriture et des boissons au supermarché. On a le droit de manger une fois dans la semaine au restaurant savoyard de l hôtel ..on a cru y manger un bonne fondue ...elle est en sachet ( confirmée par les cuisines ) elle est servie pour 2 personnes même si vous êtes plus de personnes. Nous n’avons jamais mangé si peu et si infect ...et les cocktails pour se détendre ? Ils sont très chers, trop peu d alcool, trop sucrés, mal servis....bref durant cette semaine une fortune de dépensé pour un club digne d un deux étoiles ...on ne mange rien, les animations sont médiocres et on est très déçus! Ce sentiment a été partagé par toutes les personnes présentes dans l hôtel ..( la nourriture a été le sujet de la semaine ) On n y retournera plus je pense que le club med à côté pour le peu de différences de prix est à tenter ...
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception. Il est primordial pour Belambra de satisfaire ses hôtes. Aussi, nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place si vous êtes toujours dans notre club afin qu'elle puisse vous proposer une solution. Si vous avez déjà quitter les lieux, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Client par mail ([email protected]) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Alain..3 / 5Le 25/03/2022 à 18:00
Usine à touristes et si certains employés sont aux petits soins, d'autres n'en ont absolument rien a "fou..." . Ils semblent être avant tout eux aussi en vacances. La vue de la salle de conférence est par contre exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous prenons note de votre remarque et transmettons pour info et suivi. Nous souhaitons préciser que cela ne représente pas le retour que nous avons habituellement de la part de nos hôtes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Christian.o4 / 5Le 20/03/2022 à 16:39
Hôtel très bien. Nourriture bonne mais pas assez diversifiée dommage. Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié la grande propreté des lieux ainsi que la qualité de notre offre de restauration. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons en faire un suivi. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous vous remercions par ailleurs de souligner la gentillesse de notre équipe à qui nous ne manquons pas de faire passer votre compliment. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Khalid.5 / 5Le 28/02/2022 à 10:47
-Propre, trés bien situé au centre de la satation. -Acceuil agréable. -Equipe d'animations au TOP, que ce soit les spectacles ou les animations au BAR. Un spécial bravo au responsable Romain. -Buffet varié.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la sympathie de nos équipes, le large choix de notre offre restauration, votre logement ainsi que la qualité de nos animations :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des plus de 50 clubs Belambra en France. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Manu.i1 / 5Le 22/12/2021 à 08:39
Cadre très joli mais ne correspond pas à nos attentes... Nous avons demandé à l'agence de voyage un hôtel tranquille avec de bon repas et de la détente mais nous sommes dans une colonie de vacances beaucoup trop bruyant à notre goût
Réponse du propriétaire :
Cher Manu, Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre club. Afin de vous assurer que vous soyez dirigé vers le club qui répondra le mieux à vos attentes, nous vous invitons à contacter nos conseillers Belambra au 01 46 10 13 14. Nous voudrions vous revoir dans l'un de nos 52 clubs de vacances et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Neyron.1 / 5Le 23/02/2022 à 19:30
Hotel parfaitement situé Nourriture scandaleuse de la grande arnaque à tout les niveaux !!!!! Salle de jeux pour les enfants tout le temps fermée ou occupée à d autre fins . Belambra plus jamais
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix dans la station. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous mentionnez. Cependant, nous souhaitons rappeler que les mesures gouvernementales nous ont contraint à adapter notre offre de restauration en la simplifiant et à limiter l'accès aux espaces communs afin de respecter la distanciation sociale. Nous sommes désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous et nous avons hâte de pouvoir vous présenter à nouveau les généreux buffets qui font notre réputation. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous proposer un séjour réussi dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances de France. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Eric.e2 / 5Le 24/01/2022 à 20:28
Suite à mon séjour dans cet établissement j'ai été énormément déçu par la restauration pratiqué dans ce lieux. En effet hormis un accueil chaleureux de la part du personnel en place la restauration de cet établissement est à peine digne d'un restaurant SODEXO Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Éric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe et lui transmettons votre appréciation. Concernant la restauration, nous avons adapté nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances de France. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Patpat.5 / 5Le 22/02/2022 à 11:01
Staff très gentil et accès aux pistes en 2~5 min. Bon buffet.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Merci de souligner la variété des produits proposés par notre équipe de restauration. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Michele.a4 / 5Le 27/12/2021 à 14:17
Les buffets très corrects mais les plats sont souvent froids micro onde à disposition. Le repas du 24 décembre excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Michele, Merci pour ce commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre logement et la quiétude de notre club. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons partagé les vôtres avec notre service de restauration. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
William.5 / 5Le 20/08/2021 à 08:19
Première vacance en famille à l'hôtel du golf Belambra, nous avons tout simplement adoré. le cadre est magnifique. Les chambres sont d'une bonne taille et très propre. Nous avons tous trouvé les repas appétissants et variés "merci chef". Entre les animations proposées par l’hôtel et celles proposées par les Arcs, vous trouverez assurément votre bonheur "merci Remy et Jacob". Les concerts proposés en fin de journée un vrai délice. Un grand merci, à l'ensemble du personnel ;)
Réponse du propriétaire :
Cher William, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour dans notre établissement et que les activités proposées aient plu. Merci pour vos compliments sur la restauration. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Ph.2 / 5Le 17/07/2021 à 19:19
Bonjour, Difficile de faire moins bon qu'une cantine d'ex Europe de l'Est... et pourtant ils ont réussi à le faire...!!! Si vous souhaitez perdre tout vos clients, gardez votre cuisinier sinon il doit bien exister une prison qui recrute , là au moins il sera à son niveau. Plats idem tous les jours, choix inexistants, trop cuits, plats avariés au bout de trois jours. Dommage car le personnel est agréable et le club est bien placé.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club et notre emplacement. Nous vous prions de nous excuser pour la restauration. Nous avons dû réorganiser nos buffets de restauration en respect des recommandations liées au Covid-19. Nous vous remercions de nous avoir informé des désagréments, nous allons immédiatement faire le point avec notre chef. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances de France. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Valérie.e5 / 5Le 09/08/2021 à 14:57
Encore un super séjour chez vous: station familiale danq un beau cadre. L'hôtel est bien avec un accueil agréable, merci à l'équipe. La restauration est variée : j'ai bcq aimé la ratatouille et la poêlée de légumes. Cocktails et petits concerts tous les soirs... A l année prochaine !😁
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de nos animations ainsi que notre offre de restauration. Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Sophie.u4 / 5Le 10/05/2022 à 11:00
Bel établissent avec un bon service Emplacement près des Remontées Demander à, la, réservation des casiers à ski pairs..
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous prenons bonne note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération ! Merci pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Corinne.L1 / 5Le 20/07/2021 à 20:12
A fuir ! Seuls points positifs : emplacement de l l'hotel et personnel aimable sauf à l accueil la semaine du 12 juillet 2021. Pas de respect des mesures sanitaires, la situation est grave à l intérieur de l'hôtel: très peu de personnes portent le masque, dans les espaces communs : salle de restauration, couloirs, bar, et piscine. Hotel très bruyant: les couloirs servent de piste de course, enfants et adultes, jusqu'à tard dans la nuit. Pour finir, la restauration est catastrophique ! Vous retrouverez sur 3 jours les plats réchauffés, recuits, très peu de choix, qualité très mediocre. Sur ma même semaine, il y a eu plusieurs plaintes sur la fiabilité des plats servis, confirmé par la réception lorsque nous l'avons signalé. Nous avons fréquenté d autres clubs dans la même station en période Covid et la qualité était largement supérieure ! Niveau conditions sanitaires, on met du gel hydro à l entree de la salle de restauration mais de nombreux convives se servent avec les mains directement dans les plats ! Nous ne remettrons pas les pieds dans ce club, très mauvaise première et dernière expérience Belambra. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la sympathie de nos équipes. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons à plusieurs points stratégiques de notre club que le port du masque est obligatoire. Il nous est cependant difficile de contrôler tous nos vacanciers. Nous déplorons tout autant que vous certains comportements et nous vous invitons à solliciter notre équipe dans ce genre de situation ou pour tout désagrément sonore. Néanmoins, nous vous invitons pour un prochain séjour à faire part à nos conseillers de votre désir de tranquillité afin qu'ils vous dirigent vers un de nos clubs les plus calmes. Concernant la restauration, nous avons adapté nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos nombreux clubs. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
johnatan.r3 / 5Le 25/08/2021 à 18:12
Sejour de 3 nuits chez bellambra. D'un point de vue général hôtel sympathique. Les points positifs : - activités tout au long de la journée, sport, fitness, initiation marche nordique etc ... -Diversité pour les petit déj et repas ( lait de soja, petit pot pour bébé) -partie commune sympathique. - animations en soirée amusante. Tout en légèreté esprit vacances. - isolation des chambres ++ musique dans la salle commune malgré une chambre proche pas de souci. - litterie confortable Les points négatif : - propreté des parties communes à revoir. - décoration des chambres mérite un coup de jeune. - personnel peu souriant. Il y a tout de même des exceptions !! - trop de monde en même temps sur la salle restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Johnatan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait globalement satisfait. Nous avons bien pris note de vos observations et les partageons avec les services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Merci de mentionner la beauté de notre site, l'encadrement des Clubs Enfants ainsi que les activités proposées. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Pierre-Olivier.l4 / 5Le 12/07/2021 à 17:28
Nous avons séjourné la première semaine de juillet dans ce club. Notre séjour s’est bien passé, les chambres VIP sont grandes et confortables, l’hôtel est bien situé dans la station. Cependant, nous avons vécu les ajustements de l’ouverture de la saison surtout aux buffets. Les plats sont souvent les mêmes et la vinaigrette est souvent absente. Nous tenons à remercier l’équipe d’animation dont Remi, Alex, Amelie et Baptiste pour leur énergie et leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Olivier, Merci de partager vos impressions. Nous sommes navrés de n'avoir pu être en mesure de vous présenter nos généreux buffets qui font notre réputation en respectant les recommandations gouvernementales, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. La crise sanitaire actuelle est bien la seule et unique raison de ces modifications que nos habitués savent être exceptionnelles. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous sommes heureux de lire que tout le reste a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Bertrand.4 / 5Le 11/01/2022 à 18:20
Tarif intéressant. Installation moderne. Chambre agréable. Demi pension. Organisation qui laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas d'y apporter toute l'attention méritée. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Mardios.a5 / 5Le 05/01/2022 à 15:12
Très bon séjour en famille, on a lu beaucoup de choses sur cette hôtel, nous n'avons rien rencontré de notable.
Réponse du propriétaire :
Cher Mardios, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Thomas.4 / 5Le 27/08/2020 à 12:41
Malgré des chambres un peu vieillissantes, nous avons adoré notre séjour de 15 jours dans cet hôtel club. La restauration y est très bonne, le personnel très compétent et agréable. Les protocoles sanitaires sont bien respectés. Les enfants trouveront toujours une activité entre les différents clubs + l'accès aux activités de la station inclus. Je recommande !
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Lola.o2 / 5Le 14/07/2021 à 08:21
Restauration Industrielle, presque une cantine scolaire. Choix très limité de plats, légumes mal cuisinés (trop cuits ou pas assez), pizzas agrémentées de pommes de terre servies tièdes, vin médiocre... A part le pain et le fromage, buffet déprimant. Chambres trop petites et pas rénovées.
Réponse du propriétaire :
Chère Lola, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place. Nous tenons à préciser que notre chef prépare des plats maisons, qui sont réalisés sur place à partir de produits bruts. Nous sommes désolés que cela ne fut pas à votre convenance, nous vous remercions de nous avoir informés. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
noël.g5 / 5Le 15/02/2022 à 12:09
Un beau séjour ma foi pour une première, qui aimerai en voir d autres. Mais ...
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes sommes heureux qu vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Grégory.o5 / 5Le 17/08/2020 à 08:03
Tres bon séjour : hôtel bien situé, bon accueil, personnel très bien et pour finir super station. En cette période de pandémie j'ai noté une extrême attention aux gestes barrières et à la propreté des chambres qui sont nettoyées de fond en comble entre chaque client. Pour le restaurant, je conseille de manger en terrasse ou à l'étage. Le choix est peut-être un peu plus limité (qu'en période normale)mais c'est tout à fait correct.
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Christiane.e5 / 5Le 24/12/2021 à 16:03
Hôtel chaleureux. Service restaurant très efficace. Petit problème de bar par manque de places assises...
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie notre club ainsi que la vue depuis votre logement et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mettre en avant la qualité du service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
my.i2 / 5Le 24/08/2021 à 16:34
C'est pas incroyable 👀 entre les petits libérer dans les couloirs la nourriture pas très fiable pour 22€ 😂 et je parle même pas du fais qu'ils a pas de prise a coter du lit en vrai ya trop de truc à dire mais le point positif à mon avis C'est la politesse de 70% du personnel ... Bref je vous conseille pas trop après la station et top ✨
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Concernant la restauration, nous avons adapté nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et la station dans laquelle nous sommes situés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Laurent.o4 / 5Le 11/07/2020 à 16:56
Le cadre est génial. Le paysage est splendide. La formule que nous avons choisie intègre un grand nombre d'activités et les remontées en télécabine. Les repas à l'hôtel étaient très bons et ils y avaient du choix.
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Aleksandra.a4 / 5Le 20/08/2020 à 19:27
Très sympathique ambiance. Chambres chaleureux et propres. Les lits très confortables. Salle de bain grande avec une baignoire. Piscine nickel. Cuisine très bonne et beaucoup de choix. Par contre la reception mal organisé et les animations pas trop professionnelles.
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Saphir.N5 / 5Le 10/06/2022 à 22:57
Vacances d'Eté inoubliables. On a hâte d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
SkrynoX.R4 / 5Le 11/07/2019 à 16:37
Un club à la hauteur de mes attentes. En effet le personnel est super sympa et les activités proposées son plutôt varié. On retrouve la des chambres assez grandes pour un séjour en vacances qui sont très propres et très bien équipé. Côté restauration je n'ai pas trouvé le buffet de grande qualité mais il reste variés et ravira tout de meme n'importe qui après une bonne journée sportive ! La salle de détente et accompagné d'un bar proposant tout type de boisson et de cocktail (alcoolisé ou non), avec des barmans rapide et a l'écoute du client. Pour finir les tarifs restent très accessible même en pension complète. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour cette agréable recommandation ! Nous sommes heureux que notre club ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse, bien équipée ainsi que la sympathie de nos équipes. Nous prenons note de votre observation. Merci de souligner l’agrément de notre bar, notre bon rapport qualité-prix ainsi que le large choix proposé pour les activités et pour la restauration ! Nous espérons vous recevoir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Sabrina.S3 / 5Le 09/08/2021 à 12:34
Je passe mes vacances d’hiver et d’été chez Belambra. C’est la 2e année consécutive au club des arcs et malheureusement les points négatifs persistent : - Pas assez de place au self alors prévoyez de l’avance si vous avez une activité juste derrière. - Le pass hero pourrait être génial si la majorité des places n’étaient pas prises tout de suite. De ce fait, trop d’activités que nous n’avons pas pu faire. - Idem avec les activités Belambra. Nombre de places trop limité. - Pas assez de transats à la piscine (détail désagréable au vu du tarif) Mais heureusement, tout le reste est génial : - Animations variées et plaisantes - Equipe chaleureuse - chambres impeccables et spacieuses - Bonne nourriture - Club enfants avec beaucoup d’activités - Joli cadre -… Je reviendrai encore l’année prochaine mais avec une meilleure organisation !
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Merci pour cet avis. Nous sommes très heureux que vos vacances vous aient donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir évoqué la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes et la restauration. Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos Clubs pour un séjour plus réussi, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Hajar.o5 / 5Le 07/02/2022 à 21:18
Très bon service Personnel accueillant et bienveillant Accueil très chaleureux Bel endroit pour se ressourcer !
Réponse du propriétaire :
Chère Hajar, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. Merci de mentionner l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
nietseb.3 / 5Le 05/08/2019 à 09:17
La résidence est sympa, en bon état et très bien située. Les chambres sont agréables avec un côté nature bienvenue. La restauration moyenne, l'entassement pour ne pas ouvrir des espaces supplémentaires et l'équipe non investie - elle vous garantira tout faire pour vous sans réellement considérer les demandes - sont de grosses ombres au tableau qui pourrait mériter plus que 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de la chambre ainsi que notre emplacement de premier ordre. Nous sommes navrés que notre offre de restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont prises en compte. Cette année, nous avons mis en place un partenariat avec l'école Lenôtre pour vous proposer une grande variété avec notamment des soirées dîner à thème : Rome, Martinique, Bangkok, Athènes, Montréal, Barcelone etc... Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
aziza.l4 / 5Le 03/02/2018 à 18:29
Accueil absent à notre arrivée. Normal à 2h30 du matin. En revanche tout était prêt sur le comptoir. Clés des chambres et forfaits ski. Chambres très sympa. Pas de bruit dans les couloirs malgré une fréquentation importante fin janvier 2018. Le personnel dans sa totalité est agréable et à l écoute. La responsable des groupes est visible, serviable. La restauration est bonne avec beaucoup de choix pour toutes les envies. Le soir une très bonne ambiance au bar avec chanteur et musiciens le top pour se distraire. L hôtel est carrément au pied des pistes. Bravo et merci à toute l equipe de l hôtel du golf Belambra. C est sûr, je reviendrai.
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Gauthier.�4 / 5Le 22/07/2020 à 15:55
Très bonne semaine Personnel agreable et disponible. Niveau restaurant : petit bemol plats juste chauds Extrêmement agaçant le bruit des enfants qui courent et hurlent dans les couloirs, mais c est plus la faute des parents que de l hôtel ... Bonne expérience.
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Christian.r5 / 5Le 15/08/2019 à 10:19
Très bon séjour dans ce Belambra.... Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains. Le buffet est très varié et copieux avec des produits de qualités. La réception est ouverte 24h sur 24 et le personnel très disponible. Très satisfait de cet établissement
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Malocé.i5 / 5Le 27/01/2020 à 17:16
Premier Séjour et vraiment conquise... L'équipe restauration est au top, accueillant, arrangeant et très sympa (il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans l'équipe et ça se ressents), idem pour les chambres tout est ok, niveau animation chouette, plein de petites attentions différentes chaque jour (ce soir vin et chocolat chaud )on a découvert un groupe de musiciens extra... Des petits détails, l'air est très très secs ici prévoir des humidificateurs pour les enfants et les adultes sensibles. La piscine appartient au spa et pas à l'hôtel il faut le savoir. Mais voilà sinon top!
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Antoine.a3 / 5Le 17/08/2020 à 12:51
Bon rapport qualité prix. Par contre une gestion lamentable de la crise sanitaire. Aucune démarche positive sur le sujet. Gel hydoalcoolique à gogo ( ça ne coûte pas cher ! ) Aucune gestion des flux pour le buffet. Alors que les installations de restauration auraient pu le permettre. Déçu !
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Nous sommes surpris par votre commentaire et faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place. En effet, Belambra a mis une charte sanitaire en place dans tous ses clubs afin d'assurer la santé de nos vacanciers. Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Lény.f5 / 5Le 15/08/2021 à 22:45
C 'etait notre 1er séjour dans un club Belambra, nous avons tout apprécié ... De la gentillesse des personnes à l'accueil, aux barmans, au personnel du restaurant, sans oublier les animateurs, nous avons profité de notre semaine de vacances dans un cadre magnifique. Lionel
Réponse du propriétaire :
Cher Lény, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour en famille parmi nous et apprécié l'ambiance conviviale de notre club. Merci de mentionner le professionnalisme de nos équipes dévouées à rendre vos vacances les plus agréables possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
gregory.t1 / 5Le 23/07/2020 à 21:59
Note uniquement pour la partie restauration. Nous avons payé 22 euros par adulte pour manger avec des amis qui résident à l’hôtel. Le rapport qualité prix est absolument catastrophique ...en arrivant à 19h50 pleins de plats vides, il n’y a que les frites et le riz en quantité. En bref une cantine à 10 euros maximum...
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory, Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles et avons partagé vos remarques avec le service concerné afin qu'il prenne les mesures nécessaires. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
F..e2 / 5Le 16/08/2019 à 08:09
Le site es agréable, les chambres spacieuses et propres . Les activités du club ne valent que par la carte HERO qui permet d’accéder à de nombreuses activités sur la station. En revanche quelques notes très négatives il a fallu attendre le vendredi pour que le club daigne chauffer la piscine . La restauration n’est pas du tout au niveau : si vous arrivez un peu tard vous ne trouverez plus grand chose à votre goût . Il faut se battre pour trouver de la place, une tasse, une cuillère du sel et la propreté des couverts est plus que douteuse.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Concernant le restauration, nous proposons chaque jour un large choix de plats. De plus, cette année, nous avons mis en place un partenariat avec l'école Lenôtre pour vous proposer une grande variété de plats avec notamment des soirées dîner à thème : Rome, Martinique, Bangkok, Athènes, Montréal, Barcelone etc..Nous sommes, néanmoins, toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Merci toutefois d'avoir souligné la taille et la propreté de votre chambre, et les activités grâce à la carte Héro. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une fois encore dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous proposer une prestation 100% positive. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Sofya.o2 / 5Le 13/09/2019 à 11:43
Séjour en été, personnel agréable. Si vous souhaitez vous reposer, oubliez l'hôtel du GOLF. Un monde fou avec des enfants rois qui courent et hurlent jusqu'aux chambres. (Ce que la conseillère Belambra s'est gardée de me dire malgré ma demande de calme) Le repas se fait dans un brouhaha infernal... Les chambres sont vétustes, manque de confort, de prises électriques et de calme. Pas de parking à moins de 200 mètres, juste un dépose minute devant l'entrée. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Sofya, Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Si vous êtes sensible aux bruits, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous trouver une solution voire même de vous reloger dans une de nos chambres les plus calmes. Vos retours sont très importants pour nous et nous permettent d’améliorer notre prestation. Nous vous prions de nous en excuser du désagrément. Toute notre équipe vous remercie de vos gentils mots à son égard. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 hôtels en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
A.5 / 5Le 08/03/2019 à 18:37
Très bonnes vacances, notamment grâce à Jade et son équipe d'animateurs: le club enfants a été hautement apprécié des intéressés (qui refusaient systématiquement de le quitter plus tôt que l'heure de fermeture). Sinon, l'hôtel est très bien placé, la cuisine bonne et variée, servie par des cuisiniers et serveuses sympathiques, comme tout le personnel. Premier séjour dans un établissement Bellambra: très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique commentaire à propos de votre premier séjour chez Belambra, au Club Sélection Arc 1800 Hôtel du Golf. Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour en famille chez nous, aux Arcs. Nous sommes ravis que les activités du club enfants aient beaucoup plu. Merci de souligner la qualité et la variété de la restauration. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir aux Arcs ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Choutca.3 / 5Le 15/08/2020 à 09:41
Quelques problèmes : Porte de salle de bain qui ne ferme pas Prises placées de manières à être le moins ergonomique , c'est à dire à l'autre bout du lit. Poigné de fenêtres mal visée Couloir en pente, donc pas pratique pour les bagages. Nourriture, c'est du self d'école, ce n'est pas du à tomber parterre, pour 22€ autant aller au restau c'est mieux Infrastructures faites à la rache (vis planté au marteau) Bois de la terrasse par en échardes, gardez vos chaussettes Verni qui part, attention aux enfants qui pourraient les ingérer Les plus : Confort d'hôtel pour le lit Très bonne isolation phoniques ! Normes sanitaires bien respectées Personnels extrêmement serviable Serviette pour la piscine Bar Animations pour les petits.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la bonne insonorisation de votre chambre ainsi que notre bar. Nous avons bien pris note de vos observations ainsi que des vos remarques et nous les partageons immédiatement avec les services concernés afin qu'ils puissent en tenir compte. Nous précisons que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d'avoir mentionné la qualité de nos animations, la disponibilité de notre équipe et les mesures sanitaires prises pour assurer la santé de nos vacanciers. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Claude.o4 / 5Le 09/02/2019 à 09:58
Hôtel au pied des pistes. Chambre spacieuse. Buffet de qualité malgré quelques couacs. Local à skis un peu entassé . Animateurs très sympas. Juste à déconseiller la location de skis le gérant est très désagréable quand on lui dit que son matériel est fatigué (chaussures de ski avec des chaussons très défoncés, il manquait même une semelle dans une chaussure) on a l'impression qu'il garde son bon matériel pour ceux qui ne passent pas par belambra et donc qui paient plein tarif.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés de lire que vous passé un séjour agréable à skier dans notre établissement situé aux Arc 1800. C'est un plaisir de lire vos compliments sur nos équipes, notamment celle de l'animation. Tout notre personnel vous en remercie chaleureusement. Merci d'avoir souligné la qualité de notre restauration variée, le confort de votre chambre spacieuse et notre emplacement au pied des pistes. Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous transmettons au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Zirfly.5 / 5Le 11/08/2019 à 12:51
Très bon hôtel, il vaut son prix ! Chambre agréables, lits confortables, bars et restaurant intégrés niquel. Personnel accueillant. La seule chose que je reproche est la vaisselle mal essuyée, des fois on trouve des morceaux de produit de lavage dessus... Mais c'est pour chipoter !
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Jules.e5 / 5Le 24/08/2019 à 09:17
L'hôtel est bien situé en plein coeur de la station, à 2 pas des restaurants & magasins d'un côté et des remontées de l'autre côté. Les chambres sont correctes (pour l'été, mais doivent être un peu petites en hiver avec tout le matériel - cela dit ça doit être le même problème pour toutes les chambres de stations de ski). La restauration est excellente. Il y a des soirées à thème (même si les thèmes ne sont pas assez "marqués" : on ne sent pas les spécificités régionales- c'est un petit plus qui n'apporte pas grand-chose du coup). La nourriture est très variée et copieuse. Au petit-déjeuner, la viennoiserie est vraiment bonne ... Les animations sont sympas : karaoké, soirée casino,... A ne pas louper : la soirée des animateurs. Bérengère, la chef des animateurs, avait préparé un grand show !!! Les animateurs sont très drôles et à fond (même sur la dernière semaine de la saison). Je recommande vivement cet hôtel en famille.
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Marie-Pierre.R4 / 5Le 27/08/2021 à 09:05
Hôtel très agréable. Petit bémol ils ne vous changent pas les draps de la semaine et les serviettes ne sont changer qu'une fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous présentons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. N'hésitez pas à nous en faire part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi satisfaisant. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Frédéric.L5 / 5Le 15/08/2019 à 07:35
Résidence très accueillante, activités proposées dynamiques et complètes avec des animateurs au top, mentions spéciales Nabil et David ! Les chambres sont faites méticuleusement tous les jours et les lits sont très confortables. L'hôtel du golf a une situation géographique idéale ! Nous y avons passé deux semaines très agréables. De plus avec le pass hero, nous avons beneficié d'activités comme le tir à l'arc que nos ados ont beaucoup aimé. Nous reviendrons sans problème !
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Fab.2 / 5Le 18/04/2018 à 04:37
1 étoile car bien situé par rapport aux pistes et cœur station et 1 étoile pour le bon couchage et les WC séparés. Mais à part ça, c'est l'usine, la fourmilière. Bruyant et peu reposant. Dans ma chambre, une vibration récurrente tel un vibreur de téléphone, toutes les 5 minutes !! Le buffet que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou dîner, c'est entre moyen et nul. Choix plutôt large, mais qualités gustatives dignes d'une cantine industrielle. Structure intéressante pour les vacances/week-end en famille, notamment avec les animations quotidiennes. Mais à éviter pour un séjour romantique ou au calme.
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Étienne..4 / 5Le 09/01/2020 à 18:34
Localisation au top pour ski et la location, spa à disposition, piscine en intérieur pour se relaxer. De bons cocktails. Formule all inclusive très sympa. (Mais panier repas pour le ski très perfectible.) Un coin du feu pour apprécier un cocktail en fin de journée super chouette.
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Loïc.a4 / 5Le 23/02/2022 à 07:30
Cadre super, bouffe très honorable ! On y retournera !!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Merci de souligner le cadre magnifique qui est le nôtre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Lorène.o1 / 5Le 24/08/2019 à 14:54
Séjour plus que médiocre! Tout commence avec la chambre vieillotte en rez de jardin avec passage devant votre fenêtre....n'espérez Pas avoir d’intimité! La chambre ne dispose pas de prise au niveau des tables de chevet, la salle de bain dispose de deux néons qui éclairent à peine la pièce et le sèche cheveux est désuet ( j’ai dû demander un prêt à l’accueil d’un vrai sèche cheveux et bien sûr me les sécher au milieu de la chambre car la salle de bain n’a elle non plus pas de prise classique) rajoutez à cela des oreillers tachés, des serviettes de bain trouées et la femme de ménage qui rentrent dans votre chambre quand vous dormez cela vous donne une idée de l’ambiance de la chambre. Le buffet......même dans une cantine scolaire vous mangez mieux plat tiède, surcuit et redondant. La salle de restauration est petite vous êtes les uns sur les autres pour vous servir et pour manger. La chauffe assiette ne fonctionne jamais et les regles élémentaires d’hygiène sont bannies ( personnel féminin qui réapprovisionne les plateaux avec les cheveux détachés qui trainent dedans). L'hygiène n’est pas plus présente dans les toilettes communes souvent sales. Le bar est sympa avec une mention spéciale pour Sullivan le responsable du bar très sympathique et qui fait d’excellent cocktail.......mais ça c'était avant l’arrivée Des animations de 19h la on vous prend vos tabourets de bar pour les jeux et ma foi si vous souhaitiez vous installer pour savourer le verre que vous avez payé tant pis pour vous! Place à 30 minutes d’animation bruyante avec un animateur qui hurle dans le micro pour quelques joueurs qui eux pour la plupart ne consomme absolument rien. Nous avons quitté cet hôtel une journée avant la date prévue à cause du ras le bol général, vous rendez votre chambre personne ne vous demande pourquoi vous partez avant et si vous êtes satisfait une aberration!!!! Vous pourrez trouver des problèmes évoqués déjà présents sur des commentaires de plus d’un an qui n’ont donc jamais été pris en considération par la direction! Belambra plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Chère Lorène, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous souvenons que vous affectionniez tout spécialement le précédent propriétaire "Temmos" et espérons que cela n'a pas obscurci votre jugement. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition pour réagir sur place, notamment pour toutes remarques sur le ménage. De plus, si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Également, nos logements VIPs sont plus modernes et mieux agencés et conviendraient certainement mieux à vos attentes. Concernant le restaurant, nous sommes fiers de proposer une restauration festive et qualitative, avec des plats faits maison par notre chef ou d'autres élaborés sur place à partir de produits bruts et diététiques. Et beaucoup de variété avec un dîner dont le thème change chaque soir : espagnol, italien, grec, oriental, régional etc... Nous sommes désolés que ceci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Enfin, nos animations sont très prisées par nos hôtes et nous essayons toujours de trouver un équilibre pour ne pas déranger ceux qui n'y sont pas sensibles. Merci de mentionner la sympathie de notre bar et de Sullivan ! Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour plus réussi, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
natalia.e4 / 5Le 08/08/2019 à 06:41
Du bon: chambres fonctionnelles, un staff exceptionnel à tous les postes, des tas de services inclus (pass "hero", remontées mécaniques, animations, activités, réductions chez d'autres prestataires, demi-pension avec une grande variété de bonnes choses...), établissement propre, cantine avec une zone terrasse pour les beaux jours. Bien situé. Du moins bon: lits très mous, pas de prises de courant à proximité des lits, pas de balcons, pression de l'eau très basse dans la douche, spa trop cher et vite full, enfants qui crient partout / trop de monde au buffet en meme temps. Pas l'endroit à cibler si vous recherchez le calme.
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Frederic.-4 / 5Le 09/02/2019 à 10:26
Un bel hôtel résidence qui permet de profiter des sports d’hiver en tout confort et aux pieds des pistes. Accès facile. Prestations ok. Résidence globalement bien entretenue, bcp d’aspects pratiques et un personnel vraiment serviable et accueillant. Seuls petits bémols: rien dans les chambres pour se faire une boisson chaude (dommage à la montagne en hiver) et infrastructures du spa trop peu dimensionnée pour le nombre de personnes (même hors saison). Globalement un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé globalement un excellent séjour parmi nous. Nous prenons note de vos suggestions. Merci de souligner notre emplacement au pied des pistes de ski, la praticité de nos installations et le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs à travers la France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Sab.3 / 5Le 20/07/2019 à 13:00
Hôtel très grand. Les chambres sont confortables. Les salles de bain sont grandes. Restaurant avec nourriture variée. Un peu plus de légumes en plat chaud serait mieux. Des animations pour petits et grands.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, nous vous remercions pour ce compte-rendu au sujet de votre expérience au Club Sélection Arc 1800 Hôtel du Golf. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vos enfants aient apprécié nos activités et nos espaces. Merci de mentionner le large choix proposé dans notre restaurant. Nous avons pris note de votre remarque. Nous nous efforçons justement de proposer une nourriture saine avec de nombreux légumes chaque jour. Vos suggestions restent les bienvenues. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous à nouveau pour une expérience toujours de qualité dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Aurélie.o5 / 5Le 03/03/2019 à 14:24
Lieu superbe, personnel souriant et très agréable, de l'accueil à la restauration, du kids club au personnel de ménage. Les chambres vip sont très confortables et bien conçues, la literie excellente. Le resto est parfait. Les enfants adorent et sont traités comme des rois, tout ce bonheur dans la station 1800 qui est, pour moi, la belle belle et la plus sympa des alpes. C'est la première fois que nous allons en club Belambra, si le séjour se poursuit aussi bien qu'il a commencé nous reviendrons les années suivantes.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Tout d'abord, nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour en famille parmi nous aux Arcs 1800 vous ait donné entière satisfaction. Merci également d'avoir évoqué la qualité et la beauté de notre emplacement et de notre station familiale, le confort et les aménagements de votre appartement VIP, l’agrément de votre literie, la qualité de notre offre de restauration ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes tant à l'accueil et au restaurant qu'à l'entretien et aux animations, et en particulier avec les enfants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Mickaël.b1 / 5Le 18/02/2017 à 15:38
Pire expérience hôtelière de ma vie, plus d'une heure d'attente avant de recevoir ma chambre (à 20€ l'heure sans excuse c'est inacceptable). Refus de me laisser déposer les bagages. Recommandation d'utiliser les salles "conviviales" qui sont en fait des toilettes pour me changer et profiter de la salle de sport en attendant qui appartient en fait à un autre hôtel et qui est donc payante. Les chambres une fois dedans sont minimalistes au possible, le service incompétent et désagréable. Prenez n'importe quel autre hôtel.
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CHRISTIAN.O2 / 5Le 13/01/2018 à 16:46
L’hôtel du golf qui avait un service exemplaire et au niveau de sa prestation tarifaire vient d’être racheté par Belambra, la castastrophe!!! 3/4 d’heure pour vous faire servir un cocktail ! Le buffet est peu fourni, peu réapprovisionné et débarrassé très tôt ! Petit déjeuner servi jusqu’à 9h30 et hop ils débarrassent , oubliez la grasse matinée !!! Et pour couronner pas de câble antenne TV dans la chambre ! 480€ la nuit en demi pension pour 2 chambres communicantes , ils sont très loin à la hauteur de leur prestation tarifaire ! Heureusement que l’emplacement est top pour rattraper tout ça !
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Stéphanie.p4 / 5Le 03/08/2018 à 20:19
Très bon accueil. Animations au top. Personnel chaleureux et professionnel. Restauration variée sauf le matin. Sinon très bons plats.Bravo au cuisinier. Équipe de serveurs très aimable et pro. Par contre pas de climatisation dans les chambres. Bouilloire que dans les chambres VIP. Sèche cheveux peu puissant.
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Pauline.e4 / 5Le 15/08/2018 à 22:55
Hôtel très chaleureux, un acceuil un peu sec de la part de certains membre du personnelles d'accueil. Les repas sont bon mais trop de monde le soir. Le matin passer 9h30 il n'y a plus de viennoiseries. Le personnelle de chambres est très sympa bon quelque jours un manque d'application dans le travaille mais rien d'alarment. Merci pour cette merveilleuse semaines passer en votre compagnie. Ps : bonne chance après le départ de Valentin et Pénélope 😉
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Charles..5 / 5Le 04/11/2021 à 20:01
Super hôtel, merci à l’équipe et au directeur très compétent pour répondre à nos attentes
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, Merci pour cet avis très enthousiaste! Quelle joie de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de notre équipe dévouée à rendre vos vacances les plus réussies possible. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
K.5 / 5Le 08/10/2019 à 08:01
Super endroit a faire absolument vacances géniales . Personnel adorable a l écoute, souriant, a la disposition des clients, je dirais même que certains clients ne respectent pp as assez ce personnel très professionnel. Je les félicités et les remercient tous pour cet excellent séjour on reviendra sur.
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Yves.l5 / 5Le 24/02/2020 à 17:31
Magnifique hôtel.service simple mais avec beaucoup d attention. Feu ouvert tous les jours.animations et surtout groupe tous les soirs. Simple mais classe. Buffet simple mais équilibré mais surtout salle avec lampes d ambiance. Bravo...nous qui somme fan du club med...nous reviendrons
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J.3 / 5Le 14/02/2018 à 16:19
Agréablement surpris, pour un établissement repris depuis peu par bellambra , toutefois ne pas s endormir et continuer à évoluer et a proposer des choix adaptés pour une clientèle club. Comme inclure le café dans la pension complète le midi et le soir par exemple , car on a pas forcément envie de quitter sa table pour aller le boire au bar. Attention au SPA , côté hammam et sauna pas très propre , souvent en manque d eau et de thé, un gros effort est a faire pour cette partie. Personnel très agréable côté hôtellerie / restauration . Pas assez de recul pour en dire plus pour le moment , mais j ai connu bien pire au club Med et beaucoup plus cher.
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simon.e3 / 5Le 22/02/2020 à 13:43
Un rapport qualité/prix très correct néanmoins : - Un bar qui ferme constamment à 22h30 même si celui-ci est rempli - Un restaurant trop peu garni (on ne peut pas non plus demander plus avec un prix comme ça) Bon points tout de même : - Des chambres très sympas et conforts - Proximité des pistes
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres. Merci d'avoir mentionné notre emplacement à quelques pas des pistes ! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
alain.o1 / 5Le 12/03/2020 à 15:51
Rien d’un 3 etoiles..quelques salaries qui sont accueillants.... le reste il faudrait une formation au sourire et a l accueil ! Y a t il un encadrement ? Un directeur ? En tout cas un grand vide ! Aucune notion de service ..pour le buffet ! Flunch est meilleur ! A ne jamais renouveler.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la sympathie de nos équipes comme en atteste les nombreux commentaires positifs et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une fois encore dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus chaleureux. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
fredmanzag.4 / 5Le 26/12/2019 à 12:55
Hôtel sympa . Personnel hyper pro et buffet plutôt bien tout en ajoutant qlqs améliorations : parois douche en verre . Jus de fruit frais au matin et eau pétillante au menu libre service . Personne de nettoyage pas toujours au point snif
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Thierry.A1 / 5Le 11/03/2017 à 12:12
Nous avons payé plein tarif un hotel 3 * hors période de vacances scolaires. Consternation à notre arrivée en decouvrant que l'hôtel est partenaire de Jet Tours. Nous nous sommes retrouvés au milieu d'un club de vacances avec tous les désagréments du tourisme de masse. Ambiance camping dès le petit déjeuner avec certains clients en tongs et calecon, incivilités, ... Ambiance cafétéria le soir avec une restauration en self service dans une atmosphère très bruyante avec des hurlements d'enfants livrés à eux mêmes. La réception nous a précisé que nous aurions dû choisir un hotel plus petit si nous recherchions le calme. Conseil que nous suivrons bien volontiers l'an prochain!
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duranty.a5 / 5Le 03/03/2019 à 14:55
Je voulais tout d abord remercier toute l équipe de Bérangère ainsi que tout l équipe qu i s’occupait des renardeaux et des pirates.. Vous avez été particulièrement exceptionnelle cette année.. Vous avez su créer une vrai ambiance dans ce club.. L équipe animation était extraordinaire. Merci à baba da boum pour sa gestion des petits et cette ambiance qu il a su maintenir tout au long du séjour, cette joie et gaieté... et bonne humeur.. L équipe bar au top ... professionnelle jusqu’à la fermeture du bar. Une équipe qui a sû garder le sourire du début jusqu’à la fin...
Réponse du propriétaire :
Chère Dany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est pour nous un plaisir de lire un avis aussi positif sur notre établissement et l'ambiance joyeuse et festive qui y régnait. Nous vous remercions tout d'abord pour vos compliments à l'égard de nos équipes tant aux animations qu'à la réception et au bar. Nous les leur transmettons et notamment à Bérangère et au joyeux Baba da Boum. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos spectacles et jeux en famille. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Acla.a3 / 5Le 06/08/2018 à 10:53
Emplacement top. Personnel administratif globalement au top. Restauration variée sauf si vous arrivez dans la dernière demi heure. Pass heros inclus super. Piscine très agréable et chauffée. Pas plus d’étoiles car très bruyant, accessoires seche cheveux, plomberie, ... à renouveler. Matelas type sable mouvant, il faut aimer...
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Nicolas.u5 / 5Le 02/01/2012 à 15:14
Absolument génial! Jamais vu un personnel qui soit aussi souriant et prevenant. C' est la premiere fois que nous venons dans cet hotel (en famille -- 4 personnes) et nous ne regrettons pas un seul centime. Les chambres sont tres propres, l'acces au piste ainsi qu'aux commerces alentour est ideal. On reviendra!
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Nicolas.i3 / 5Le 11/09/2017 à 14:31
Cela apparait peu sur leur site mais depuis cette année l'hôtel du golf délègue 85 chambres (sur 247) à Jet Tour (Belambra?). Dés lors, deux poids deux mesures: la même chambre est payée plus cher pour une prestation moindre (demi pension) si vous passez par l'hôtel ou booking que par l'opérateur (moins cher et avec pension complète): plaisant non? Quelle est la conséquence de l'implémentation de cette barre HLM au sein de cet l'hôtel habituellement plutôt chic? Pour mon troisième séjour dans cet hôtel en février 2017 elle est majeure: hordes d'enfants rois courant dans les travées en criant (oui l'architecture particulière fait que les couloirs des chambres sont reliés entre eux et fournissent un terrain de jeu idéal, contrairement à un hôtel classique où il faut prendre l'ascenseur pour passer d'un étage à l'autre) dans l'indifférence totale des parents - d'ailleurs absents. Tout à fait normal aussi, même pour des adultes, de regarder des vidéos youtube sans casque dans la zone commune. Et bien sûr les retours de soirée en chantant dans les couloirs (alcoolisé? je ne suis pas sorti vérifier trop occupé à essayer de me rendormir). L'hôtel est-il bénéficiaire? mmmh pas sûr: pas vu bcp de bouteilles sur les tables et les commandes au bar relevaient plus de la bierre que du cocktail. Donc si cet hôtel vous tente passez par Jet Tour histoire de ne pas être le dindon de la semaine, demandez surtout une chambre à l'extrémité des couloirs. Mais dans la cohabitation des maillots de foot avec les chemises de marques, ce sont toujours les premieres qui gagnent.
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Maxime.o4 / 5Le 06/04/2018 à 16:58
Très bon accueil, le personnel est au top! En revanche, seul bémol pour ce qui est du petit déjeuner: la salle est affreusement brouillante de bon matin... On se croirait dans une cantine scolaire... Pour un réveil en douceur , on repassera!!
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Thomas.M3 / 5Le 31/07/2018 à 10:02
L'hôtel a perdu un peu de standing depuis son rachat par Belambra. Le gris point noir concerne la qualité des repas. Néanmoins, la situation géographique, le cadre, les chambres et l'accessibilité font que cet établissement demeure un point de chute intéressant pour la station des Arcs 1800.
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LE.A4 / 5Le 10/07/2019 à 17:50
Très bon club de vacances. Chambres confortables. Repas en buffets bon. Très bon accueil. Cadre magnifique. Une étoile de moins car l'accès au restaurant ressemble à Chatelet aux heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Un grand merci pour commentaire chez Belambra, au Club Sélection Arc 1800 Hôtel du Golf. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre club et son cadre montagnard. Merci de souligner le confort de votre chambre, la qualité de nos buffets et de notre accueil. À très bientôt dans l'un de nos 58 établissements en France, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Antoine.u1 / 5Le 24/02/2017 à 21:11
-Accueil : deplorable A notre arrivée il neigeait, la reception a refusé de nous laisset aporocher l'hotel. A la place ils nous ont envoyé un pseudo bagagiste Nous sommes arrivés après 19:00 le local a sKi était fermé. Le "bagagiste" ne nous a pas proposé de nous ouvrir la ski room. Nous voilà donc dans les couloirs avec bagages et skis! -Indication pour trouver la chambre : zero Aucune information, apres avoir parcouru les couloirs interminables la receptionniste nous a enfin accompagné -Diner : buffet très moyen de la mer Une plancha au milieu de la salle a parfumé tous nos vêtements avec une odeur de crevettes grillées -Chambres : avons l'immression d'être dans un studio au ski Bref à 700€ les 2 nuits nous nous attendions à une service de qualité. Vu les chambres, le service et le F&B il est tout de même préférable de louer un appartemment cela vous coutera moins cher et le service sera au pire identique à celui de l'hôtel du Golf
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nano.l5 / 5Le 13/02/2022 à 08:15
Bonne semaine personne professionnelle et attentif au petit détail
Réponse du propriétaire :
Chère Nano, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et vous remercions chaleureusement de souligner le professionnalisme de notre équipe ainsi que pour votre agréable recommandation ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
laurence.a3 / 5Le 12/08/2019 à 09:44
Bonne Ambiance, personnelle au top, très agréable . Buffet varié et de bonne qualité. Belle piscine. Seul point à améliorer club à rafraîchir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ambiance ainsi que la qualité de notre restauration au large choix. Nous prenons note de votre suggestion et la transmettons à qui de droit. Merci de mentionner l’ambiance sympathique ainsi que la convivialité de notre équipe ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Dominique.a3 / 5Le 11/04/2018 à 17:06
Avis tres partagé. Hotel est tres convenabke avec desprestations en rapport avec ke prix.pour les petits enfants c est tres bien, petit dejeuner et entrée et dessert convenablespar contrevtres decu des plats principaux.hotel bien placé. Personnel aimabke et serviable.
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Velina.o2 / 5Le 26/12/2017 à 12:53
Sommes arrivés lundi 25/12, dans une chambre agréable. Malheureusement, la vitre de la baie était fissurée, je l'ai donc signalé immédiatement à l'accueil. Nous avons été transférés dans la chambre voisine qui nous a tout de suite parue plus étriquée malgré les affirmations du personnel. Le 26/12, réveil tardif, vers 9h30, arrivons pour le petit-déjeuner à 10h. Refusés, trop tard nous dit-on malgré une brochure qui indique la possibilité d'un petit déjeuner tardif dans une autre salle. Sommes allés acheter en boulangerie, des viennoiseries et avons voulu prendre notre petit dej' dans notre chambre avec les sachets lyophilisés et les tasses mis à disposition, sauf, qu'une des 2 tasses était sale de l'occupant précédent ! En résumé, début de séjour déplaisant avec régime militaire si 1/2 pension
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Patrick.o3 / 5Le 29/08/2019 à 15:51
Accueil chaleureux de l ensemble du personnel malheureusement la capacité d accueil du restaurant est trop petite par rapport à la fréquentation. Vue sur la montagne et la forêt. Présence piscine extérieure chauffée.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la vue sur la montagne et sur la forêt ainsi que la piscine extérieure chauffée. Nous sommes cependant navrés que l'organisation de la salle du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remonterons vos commentaires aux équipes concernées. Nous espérons vous recevoir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
jean.e2 / 5Le 02/08/2020 à 18:00
Le club est très bien situé dans la station , chambre convenable, bar, réception, personnel très polis, très professionnel ,très serviable surtout le personnel du restaurant ,hôtel propre Le gros point négatif c'est la Restauration "le Buffet" très limité en choix surtout le plat chaud ,les produits sont de basse qualité pas beaucoup de préparation culinaire , pas de repas a thèmes ,plats trop répétitifs, pas de déco sur les buffets , il faut mettre une amélioration sur le repas du midi , a revenir je ne prendrais pas la pension complète , je ne suis pas fan de steak haché ,s'il vous plait arrêtez de cuire les steak à l'avance en grande quantité , "ne pas me répondre que c'est a cause du covid" , autrement tout c'est très bien passé
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement dans la station ainsi que la propreté des lieux. Nous comprenons que vous ne désiriez pas que nous justifions le manque de choix lors de la réservation ainsi que la présentation simpliste par les mesures sanitaires prises pour la crise du Covid mais cela est pourtant la réalité. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d'avoir mentionné votre chambre ainsi que le professionnalisme de nos équipes toujours disponibles pour nos vacanciers. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une fois encore dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous proposer une prestation 100% positive. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Francis.e5 / 5Le 07/02/2020 à 17:55
Super semaine de vacances avec un personnel aux petits soins, autant au restaurant, bar et à l'animation. Mention particulière pour Chloé du bar et Bérengère de l'animation !!! Petit bémol pour le plateau de fromages auquel il manque de Beaufort.
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Thomas..5 / 5Le 05/05/2019 à 12:44
Beau séjour au Belambra 1800 ! On a pris plaisir à vivre entre restaurant avec large choix, animations de fin d'apres-midi et confort impeccable de l'Hotel. Le personnel est aimable, réactif et toujours prêt à rendre service. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous aux Arcs 1800 se soit parfaitement bien déroulé. Merci d'avoir souligné le confort de notre établissement, la variété de notre offre de restauration ainsi que l’agrément de nos animations et de nos soirées. Toute l'équipe vous remercie de votre compliment pour son accueil et sa réactivité. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
Emmanuel.u3 / 5Le 20/07/2019 à 22:26
Côtés positifs : -Chambre qui correspond aux photos, belle salle de bain,; dont la grande baignoire -Bon service de chambre -personnel serviable Neutre Les assiettes n'étaient pas toujours totalement propres. Côtés négatifs : -Aucune randonnée n'est organisée directement par Belambra, mais par les Arcs, résultat les groupes sont rapidement complets, et on en rate de très intéressantes. --Un couac s'est créé lors du karaoke, plus le temps passait, moins les vacanciers étaient pris en valeur, photo par exemple, jusqu'à la coupure même des paroles ; pour moi qui passait en dernier, soirée malgré tout sauvée par Sardou. Conclusion: semaine globalement positive 7/10 13/7/19 -->19/7/19 Emmanuel Luksenberg
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuel, Nous vous remercions pour ce retour par écrit suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre club. Merci de souligner la propreté de votre logement et la salle de bain. Nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions et nous vous en remercions. Nous rappelons que notre équipe est là pour vous renseigner en cas de besoin sur les diverses activités disponibles dans la station. Merci pour vos compliments envers notre personnel. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
David.R3 / 5Le 23/08/2017 à 17:44
Personnel accueillant, hotel propre, deco soignée mais pas "luxe". Les chambres superieures sont tres correctes mais les salles de bain pas top meme si tout est bien entretenu. Je conseille les suites junior qui sont tres agréables.
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Françoise.o4 / 5Le 11/04/2018 à 14:42
Hôtel à conseiller, malgré la vétusté du bâtiment. Car proche des stations de ski ! Des collaborateurs sympathiques. .. Une "mention" particulière aux Femmes de Chambres : car, il est rare de voir des chambres aussi propres!
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Marie.t5 / 5Le 20/03/2022 à 20:28
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra -
claudine.e3 / 5Le 16/08/2019 à 17:04
Apres 1 semaine passée ici le retour nous appel. Notre ressenti : 1)Restaurant trop petit pour 1 telle capacité de vacanciers 2)Bon choix au niveau du buffet 3)Petit bémol pour la vaisselle...côté propreté 4)personnel très aimable et dévoué 5)pour le ménage petit bémol pour 1 jour...nous avions mis la pancarte ne pas déranger..juste 30 min pour que monsieur fasse sa sieste...mais personne n'est revenu apres pourtant 15h nous étions parti 6)résidence calme 7) prevoir 1 rideau de douche pour éviter le bain de pied ..lol... 8) notre chambre ne ressemble pas à la photo du site mais le lit très bien Nous avons passé 1 belle semaine
Réponse du propriétaire :
Chère Claudine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé une belle semaine parmi nous. Merci de souligner les efforts que fournissent nos équipes pour vous garantir un agréable séjour, la propreté des lieux et notre restauration varié. Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments rencontrés. Soyez assurée que nous allons en faire le suivi avec les équipes concernées. Votre entière satisfaction est notre principale motivation! Sincères salutations, Jérémie, Service Relation Clients de Belambra