Résidence Prestige Odalys Edenarc
- 3.8
- hôtels
- Bourg-Saint-Maurice
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Prestige Odalys Edenarc à Bourg-Saint-Maurice
Chambres colorées dans hôtel convivial de style chalet avec accès direct aux pistes et repas après-ski. Hôtel de style chalet, repas après-ski.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (100)
-
Jujuxw9.5 / 5Le 21/04/2022 à 16:37
Résidence Odalys Incroyable : Les appartements sont très propres, bien nettoyé, et dispose de beaucoup d'équipements électronique. Casier à ski grand, plusieurs ascenseurs à disposition par bâtiment. Piscine incroyablement grande pour une résidence Odalys ! Jacuzzi et piscine extérieure, avec salle de sport surplombant la piscine intérieure. Accueil très conviviale, le personnel dispose de toutes les informations dont vous avez besoin, été comme hiver ! Prix largement abordable pour la qualité du lieu ! Je recommande très très fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et apprécié le niveau de nos prestations ainsi que la quiétude des lieux. Merci de mentionner la flexibilité de notre équipe dévouée à votre bien-être. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Alain.e1 / 5Le 27/12/2021 à 16:17
Le positif : 3 étoiles pour l'emplacement car vraiment ski au pied,. Pour le reste oubliez l'adresse. Ne vous laissez pas abuser, les locations n'ont rien de "prestige". Appartement qui ne ressemble absolument pas au photos du site, des rideaux et des murs gris "hôpital" Une salle de bain borgne sans autre lumière qu'un plafonnier bien glauque ! Pas de baignoires, le kit ménage oublié, un chauffage bridé général, Bref pour les montants demandés, oubliez cette adresse. 3 étoiles pour l'emplacement car vraiment ski au pied, c'est le point positif
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions de mentionner le cadre exceptionnel qui est le nôtre. Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration ne fut pas à votre convenance, cela dépend des goûts de chacun. Nous indiquons dans notre descriptif de votre réservation s'il y a ou non une baignoire. Également, les photos utilisées sur nos sites de commercialisation sont données à titre indicatif et ont pour objet de refléter une image moyenne et réaliste du confort de nos chambres et n'ont donc pas valeur contractuelle. Nos chambres peuvent ainsi présenter des différences au niveau de la décoration et de la configuration mais proposent un niveau d’aménagement et de confort équivalent. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Cedric.e2 / 5Le 07/02/2022 à 08:50
Attention aux annonces, le parking est compris selon les opératrices de réservation. Sur place, le parking est juste réservé. Pour les enfants idem, les casques devaient être compris dans la location du matériels de ski mais ce n'est pas le cas, selon le magasin cette erreur est régulière. Pour les repas, nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Pour avoir 1 table de 5, c'est toujours compliqué. Pour les petits déjeuner, oubliez l'accueil agréable. Apparemment certaines personnes ne sont pas du matin
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation. Nous ferons également les vérifications qui s'imposent quant aux informations communiquées lors de la réservation des packs et ce qui les compose dans le détail. Les casques ne sont dans tous les cas jamais inclus. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Fanny.e2 / 5Le 13/02/2022 à 21:00
Cadre idéal, au pied des pistes. Notre séjour aurait été parfait si il y avait eu de l'eau chaude. Décevant de loger en "residence de luxe" et de ne pas avoir d'eau chaude pendant une semaine. La situation n'a pas évolué malgré plusieurs alertes à l'accueil, dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre situation idéale au Chantel au cœur de la station et aux pieds des pistes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément inhabituel que vous évoquez. Nous avons réalisé un suivi avec l’équipe technique pour comprendre et corriger ce dysfonctionnement regrettable. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Guillaume.u4 / 5Le 01/01/2022 à 13:48
Résidence bien située avec tout à proximité, il y a de nombreuses activités : SPA, piscine, petite salle de sport. Un peu de bruit dans les couloirs parfois et la piscine est peut-être un peu petite pour le nombre d’appartements. Mais très bon dans l’ensemble
-
Jean-Philippe.a5 / 5Le 14/02/2022 à 10:06
Formidable résidence Odalys tant au niveau de l’emplacement que de la qualité des appartements. Vue époustouflante sur le mont Blanc. Très belle piscine. Accès facile et sympathique avec le téléphérique du Dahu. Nous reviendrons avec grand plaisir
-
Charlotte.l4 / 5Le 25/11/2021 à 12:59
Une résidence propre et accueillante, idéalement placée pour un séjour à la montagne, skis aux pieds. notre appartement 2 pièces était bien agencé, avec tout l'équipement indispensable pour une semaine. La chambre, la salle de bain et le séjour étaient propres. Dans l'ensemble, l'appartement est fonctionnel. Axe d'amélioration : installer davantage de porte manteaux. Après une journée de ski, les vêtements sont trempés et mettent du temps à sécher. Or il n'y a rien pour les poser à proximité des radiateurs de sorte à accélérer le séchage Si nous avions été davantage dans cet appartement capacité 4 personnes, nous aurions sans aucun doute remis des vêtements humides chaque jour.
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le cadre de notre résidence pour profiter d'un bon séjour de ski. Nous prenons bonne note de vos suggestions et ne manquerons pas d'en tenir compte lors de prochaines améliorations. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Vincent.5 / 5Le 28/03/2022 à 14:41
Super Séjour là bas !!! J’y suis aller avec ma famille pour les vacances d’été de 2021 et ont étaient tous ravis. 🙂 Personnel très agréable, compétent et courtois. Chambre nickel. + la location de vélos juste en bas de l’hôtel top 🤙🏼 Domaine parfait 👍🏼 Je recommande !!!
-
Pagnerre.u4 / 5Le 18/02/2022 à 17:53
Accueil professionnel et rapide (5 min pour avoir les clés). Nous avons inscrit notre petit à l'ecole de ski internationale et gros avantage il y a un accueil de cette école de ski à côté de la reception de la résidence et petit plus une navette vient récupérer les ptits bouts devant la résidence et les amènent au ski. Concernant le logement il était conforme à nos attentes cependant il y avait 2 ou 3 choses à revoir au niveau du ménage ( poubelle sale , evier bouché, lave vaiselle non nettoyé) . En point positif les appartements sont très bien isolés et bien équipés. Il y a une petite superette dans la résidence avec du super pain et les croissants ce qui est bien sympa. Je recommande sans hesiter
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe d'accueil et le confort de nos logements. Nous avons par ailleurs pris note de vos remarques et vous remercions d'attirer notre attention sur des points qui nécessitent une amélioration. Nous vous prions de nous excuser pour ces manquement inhabituels. Nous ne manquerons pas de faire un suivi avec l'équipe. N'hésitez jamais à nous contacter sur place. Nous sommes là pour vous aider. Nous espérons vous revoir chez nous. L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Léo.2 / 5Le 03/01/2022 à 11:52
Hôtel correct mais dont les prestations et le service client ne sont pas à la hauteur d’un « 4 étoiles ». A notre arrivée, 2h d’attente pour obtenir les clés de notre appartement (reçues à 18h30 alors que les appartements doivent être libérés à 10h du matin) avec une réception débordée. Bon emplacement au pied des pistes, l’appartement était propre et correct mais n’espérez rien au-delà du strict minimum concernant la prestation de service de l’hôtel. Nous avions demandé en amont de notre arrivée 2 appartements pour 6 proches l’un de l’autre, nous avons eu 1 appartement au 1er étage de la résidence Souverains et 1 appartement au 7eme étage de la résidence Monarques. Nous avons ensuite reçu 5 clés d’appartement (3 initialement puis nous avons du en redemander) et 3 clés de casiers à skis pour 6 car ils n’en avaient « plus assez » Service client globalement décevant La piscine comprise dans l’offre est bondée et l’eau est tiède. Le Spa mana springs (40 euros pour 3 heures) est toutefois de très bonne qualité et vaut vraiment le détour (grand nombre de saunas, bassins extérieurs avec une belle vue)
Réponse du propriétaire :
Cher Léo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Nous ne proposons pas les mêmes prestations. Sachez que nous essayons toujours de respecter les demandes de nos clients, mais nous restons tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. Enfin, nous sommes désolés que vous ayez dû patienter lors de votre arrivée. Nous avons eu une fort affluence due aux fêtes. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre logement, notre emplacement de choix au pied des pistes ainsi que le spa. Nous espérons vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes et vous souhaitons une bonne année, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
alain.o4 / 5Le 06/04/2022 à 20:19
Séjour agréable. Appartement suite agréable. (416). Par contre mobilier vieillot,moquette pas très neuve voir tachée . Un peu bruyant le matin. Nous reviendrons,comme dans beaucoup d'odalys.
-
patrick.e2 / 5Le 17/03/2022 à 08:05
La résidence est très bien placée, par contre zero pointé pour le service, vous envoyez un mail comme indiqué dans le processus, personne ne prend la peine de vous répondre ni même de confirmer la bonne réception du mail. Quand à la prise en compte de votre demande, inutile d'espérer, votre micro onde en panne le restera toute la semaine et vous vous debrouillerez avec la brosse cassée de votre aspirateur. A 1500 euros la semaine, c'est tout bonnement scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre équipe fait de son mieux pour garantir la qualité de nos prestations, malgré les difficultés engendrées par la situation actuelle. Malheureusement, le technicien n'a pas pu intervenir dans les temps impartis et nous en sommes sincèrement désolés. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix. Nous espérons vous revoir pour un séjour bien plus réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Francois.e5 / 5Le 11/02/2022 à 10:25
Location d’une semaine dans la residence Souverains Éden Arcs! Appartement propre et bien agencé, départ ski aux pieds! Résidence bien agencée! Piscine top Vraiment une bonne adresse!
-
Shirley.R4 / 5Le 25/04/2022 à 05:18
Semaine magnifique dans un établissement haut de gamme à la hauteur de nos attentes en terme d'emplacement, de confort, de prestations et réactivité. Personnel avenant et souriant. Casiers à skis très pratiques avec accès direct aux pistes 👌 Belles infrastructures piscine / spa / sauna / hammam. Quelques points d'amélioration cependant : Il manquait des aèses jetables et j'ai trouvé quelques poils et cheveux dans le lit. J'ai donc demandé de nouveaux draps le premiers soir...😭 La seule machine a laver aux monarques pourtant notée 5 étoiles est d'un autre temps. Idem seche linge sale et obsolète... Piscine : les sols sont vite répugnants avec tous les passages et nous sommes obligés d'enlever les chaussures pour y marcher... 🤮 Attention au vol de sac... évidemment je pense à d'autres clients pas au personnel charmant. La terasse aurait pu être installée en avril avec ces températures et ce soleil. Le restaurant voga goga très pratique mais attention si vous venez "que" pour y boire un verre on vous fait vite comprendre que vous n'êtes pas 1 client important "service au bar et placez vous a droite sur la terasse pour laisser les emplacements aux vrais clients" (pourtant rares en fin de saison)... La bonne surprise : la vue piste + les 2 salles de bain. Nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Shirley, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Merci de mentionner l'agrément de notre piscine, la sympathie de notre équipe ainsi que le cadre agréable de notre résidence. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Quentin.A1 / 5Le 16/01/2022 à 12:29
De surprises en surprises. Habitué des résidences ODALYS, voici bien la première fois qu’un séjour soit aussi chaotique. J’ai acheté une prestation de service, qui visiblement a été changée au dernier moment. 10h de route pour entendre « vous pouvez skiez à 12h », le tout en rejettent la faute sur nous et sur les remontées mécaniques. Un responsable qui doit avoir l’habitude de gérer les tensions et de faire des promesses en L’air. Un accueil très souriant dans un premier temps, mais très désagréable dès qu’il y a un problème à résoudre. Aucun suivi des dossiers. Ne savent même pas lire une réservation effectuée sur leur site internet (vous devez payer la taxe de séjour —> oui, elle a été payée sur internet avant de venir. Oui mais vous devez quand même la payer……… plait-il ?). Faire payer un early checking pour bénéficier d’un appartement propre et prêt avant les 17h, pourquoi pas, bien que ce soit abusif. En revanche, pour payer ces 60€, la prestation doit être nickelle. Hors : - évier bouché avec du vomis dedans, - aspirateur bouché, - poussière sous les lits - brossés WC cassées en 2, - machine à café cassée - frigo non nettoyé, gras et sans lumière 4 demandes le jour même, sans réponse. Nous avons demandé à un charmant intérimaire de venir nous déboucher l’évier, et malgré la barrière de la langue, il est venu avec le responsable ménage de l’étage qui a acquiescé le fait que cet appartement n’était absolument pas prêt. MAIS, on nous réclame tout de même les 60€, car soit disant, nous n’avons pas fait de demandes au standard……. C’est une plaisanterie. Accueil, communication et prestations de services vraiment pitoyables. Il faut bien finir sur une note positive, concernant l’emplacement, c’est du 5/5, très accessible, ski aux pieds. Les agents d’entretien sont très serviables et n’hésites pas à donner de leur personne quand bien même cela ne rentre pas dans leur mission immédiate.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous ne pouvons pas avoir connaissance d'un problème si nous n'en sommes pas informés avant la fin du séjour, et sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune trace de réclamation faite à l'arrivée. Votre chambre préparée et disponible vous a bien été remise en early check-in comme vous le souhaitiez, à 9h30 au lieu de 17h, selon les conditions et tarifs indiqués dans les documents de séjour. Cette option comprend la prise en main du logement dès le matin et non du forfait de ski qui, lui, commençait à midi. Nous avons fait notre maximum pour vous permettre de skier dès le matin de votre arrivée, ce qui nous a obligé à modifier vos forfaits de ski, seul moyen pour nous de satisfaire votre demande. Nous sommes donc navrés que les solutions que nous vous avons proposées n'aient pas été à votre convenance. La taxe de séjour n'est quant à elle réglée en ligne que grâce au service "online checkin" auquel vous n'aviez pas souscrit, c'est pourquoi nous vous avons demandé de le faire sur place. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Delphine.E5 / 5Le 10/02/2022 à 14:54
Résidence magnifique au pied des pistes. Nous y avons passe un excellent séjour entre amis et avec un bébé. La piscine et le spa sont supers. Nous reviendrons 😍😍
-
Y.O5 / 5Le 08/01/2022 à 14:12
séjour 1 semaine Noël 2021 impression globale: 5/5 Ce fut le 2e séjour dans cet établissement. Appréciation ++ pour les prestations et surtout le service du personnel. Un séjour avec un accident de ski survenu pour mon fils. Secours/aide apporté par le Directeur de l'hôtel et son personnel (appel pour ambulance, contact taxi, accompagnement). Toutes nos reconnaissances! logement : 5/5 taille, équipements, emplacement/souverain, vue montagne, propreté accueil: l'arrivée un samedi toujours un peu d'attente mais l'équipe d'accueil 5/5 pour leur patience, professionalisme; seul bémol: pas de queue prioritaire pour le checkin online; le reste du séjour 5/5 service/personnel: accueil toujours agréable, interventions techniques rapides et aimables, respect du protocole sanitaire emplacement Arcs 1800/Charvet: en haut de Dahu. problème de Dahu pendant notre séjour. mais la mini navette mise en place était plutôt efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement, sa propreté ainsi que sa vue sur la montagne e notre emplacement de choix dans la station. Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre arrivée. La réception fait de son mieux pour la limiter. Merci d'avoir mentionné la qualité du service et les mesures sanitaires mises en place. Enfin, nous espérons que votre fils se porte mieux et lui souhaitons un prompt rétablissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Gautier.O5 / 5Le 06/02/2022 à 17:20
Merci à Kevin, Claire et toute leur équipe pour leur accueil plus que chaleureux! Au petit soin durant tout notre séjour nous avons passé un merveilleux week-end! La résidence est magnifique et le spa nama spring est un petit bijoux! Nous avons hâte de pouvoir revenir ! Gautier
-
CRISTINA.O5 / 5Le 27/12/2021 à 16:56
Très belle expérience, dans cette résidence neuve et propre, au cœur de la station Arcs 1800. L'accès ski aux pieds est particulièrement convenable. Meme si pas de gros magasin à proximité, pour faire ses courses, le Sherpa en bas de la station propose la livraison dans la petite épicerie de la résidence. A ne pas hésiter!! Aussi, accès wifi fi gratuit. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Cristina, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite de votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de notre résidence. C'est également un plaisir de savoir que notre emplacement de choix a contribué à rendre ce moment plus agréable encore. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Khadija.E2 / 5Le 25/12/2021 à 19:56
Nous venons de terminer notre séjour à la station Odalys Edenarc 1800, la cadre est magnifique, les pistes accessibles un vrai gain de temps, la piscine et le spa en libre accès sont également fortement appréciable. Une petite épicerie, personnels souriant, vous pouvez y trouvez de tout, ils proposent également de vous préparer une raclette ou fondu .... Super sympa... Cependant, concernant les appartements c’est vous et votre chance, le bâtiment « Souverain » est dans l’ensemble propre mais les appartements sont mal entretenu, canapé déchiré, fauteuil usé, moquette usée.... très décevant pour le prix proposé. De plus, nous avons pris un appartement 6 personnes mais au niveau de l’agencement de ce dernier nous étions à l’étroit. Concernant le personnel, « Claire » c’est malheureusement occupé de nous, à notre grand regret. Cette dernière nous a très mal accueilli, elle nous prenait de haut, nous avons été surpris et déçu. Pour finir, nous avions réservé du 18 au 25 décembre, au moment de la réservation sur le site Odalys, il est écrit que la nuit du 25 décembre était offerte. Donc nous devions rester jusqu’au 26 décembre 10h. Cette même personne « Claire » elle nous a demandé de partir car nous n’avions pas mentionné cette promo au moment de l’arrivée. Surpris, nous lui montrons l’offre qui est toujours sur le site de Odalys, elle refuse de nous laisser la nuit qui nous ai dù car nous ne l’avons pas mentionnée à notre arrivée. Ils nous ont laissé jusqu’à 17h pour libérer l’appartement avec une facturation en plus de 60€. De plus, d’après Claire, il n’y a personne qui avait réservée cette appartement du 25 décembre et 26 décembre donc nous lui avons précisé que l’offre nous est bien dù ( nuit du 25 décembre offerte) de plus, elle est bien pour les clients qui venaient du 18 décembre au 25 décembre 2021 Nous sommes choqué Abasourdi.... c’est la première fois que nous faisons fasse à un tel comportement au sein de Odalys. Nous ne savons pas quoi penser, pourtant l’offre est toujours indiqué sur le site. C’est incroyable un tel comportement avec des clients. Nous avons dû annoncer aux enfants que nous ne restions plus et leur expliquer temps bien que mal le sujet. Ils ont fini par nous répondre « La dame est méchante, elle nous vole notre journée » Nous sommes parti le cœur serré. Une chose est sûr, nous ne reviendrons plus jamais dans cette station.
Réponse du propriétaire :
Chère Khadija, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. En effet, nous proposions pour Noël une promotion sur notre site internet. Afin d'en bénéficier, nos clients devaient réserver la nuit du 25 dans le séjour. N'ayant pas réservé jusqu'au 26 au matin, nous n'étions pas en mesure de vous faire bénéficier de cette promotion et nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons pris note de vos observations concernant le logement et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié le cadre montagnard de notre résidence, le spa et la piscine en libre accès ainsi que la propreté des lieux. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi et vous souhaitons une bonne fin d'année, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Lof.11 / 5Le 28/02/2022 à 15:01
C'est cool et tout mais la salle de sport a que du cardio et des poids libres. S'IL VOUS PLAIT METTEZ DES BARRES. (Tractions / dips). C'est beaucoup mieux et plus amusant que des poids libres.
-
Anissa.o5 / 5Le 13/02/2022 à 13:53
Superbement située sur la station Arc 1800, la vue est sur les sommets du Mont Blanc et sur les pics des Alpes, la résidence est coeur du domaine PARADISKI qui est immense, le location est fonctionnelle, agréable et la vue sur piste est magnifique, propre, le personnel est agréable. Super séjour grâce également a l'espace spa massage Namma springs. Seul petit bémol l'espace fitness qui est petit et restreint.
Réponse du propriétaire :
Chère Anissa, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement, sa propreté ainsi que la vue agréable. Nous prenons note de votre observation. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix, l'espace bien-être et la convivialité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
emmanuelle.e3 / 5Le 31/07/2021 à 11:45
Nous venons d'y passer une semaine. L'emplacement est top. Par contre l'appartement proposé avait beaucoup de vis à vis c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir son emplacement au moment de la réservation. De plus la piscine a été indisponible pendant 2 jours et cette semaine là il pleuvait. Vu le prix de la semaine la réactivité des techniciens est lamentable. Pour finir dans la bâtiment "les monarques" une seule et unique machine à laver pour l'ensemble des résidents, franchement c'est ridicule ! Sinon l'accueil à la réception est top, le restaurant juste en dessous est très bien également.
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre résidence. Nous sommes désolés de prendre connaissance des désagréments dont vous nous faites part, nous allons en tenir compte. Nous vous rappelons que lors de votre réservation vous pouvez émettre votre choix de placement que nous respecterons dans la mesure du possible. Merci d'avoir mentionné notre accueil. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour impeccable ! L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
jehan.r5 / 5Le 25/04/2022 à 22:20
Un vrai super séjour, très bien accueilli par Noémie au top, services techniques super avec les arrivé de Thierry vraiment sympatique et rigoureux, je recommande vraiment !
-
Anta.n5 / 5Le 08/08/2021 à 13:30
Bel établissement Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes. La cuisine possède le nécessaire et est conforme au descriptif. Le personnel est sympathique. Possibilité de se garer directement au parking du sous-sol. La terrasse de notre appartement au bâtiment Souverains a une vue dégagée sur la montagne et vue sur le Mont Blanc. Le jacuzzi, le hammam et le sauna sont des plus non négligeables... Je recommande cet établissement pour le rapport qualite/prestations/prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Anta, Merci pour cet avis superbe et de votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort moderne de votre logement ainsi que ses équipements et nos installations spa. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe, la vue depuis votre terrasse ainsi que le parking. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Thibaut.o2 / 5Le 19/07/2021 à 14:29
A l’heure de ce message nous sommes encore en plein séjour. Vu les tarifs pratiqués on est en droit de demander un service minimum ou au moins des infrastructures dignes de la réputation du lieu. L’appartement est proposé avec cheminée or faire un feu est payant ! Oui oui… les chambres son minuscules on ne peut même pas poser une valise au sol. Les rideaux n’occultent rien car la lumière passe au dessus. On ne peut même pas poser téléphone. La cuisine est équipé au minimum. Tout est en état médiocre. Pas de grille dans la douche et on nous répond que c‘ est en commande. L’appartement est loué pour 6 on ne tient qu’à 4 à peine sur le balcon minuscule. Les chambres sont en lit simples que l’on ne peut réunir. Enfin le summum c’est la piscine. Ne mettez pas votre t-shirt malheureux c’est Covid !! Oui oui… à plus de 2500 euros la semaine on ira au club med la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite Nous tenons à rappeler que l'agencement et la superficie de nos logements sont indiqués sur nos supports de communication, comme le fait que le matériel pour faire le feu est payant. Cependant, nous proposons des logements plus spacieux pour plus de confort. Aussi, n'hésitez pas à en réserver un répondant mieux à vos besoins. Nous prenons note de votre remarque concernant les rideaux et espérons que vous avez tout de même apprécié la vue sur la montagne. Enfin, nous ajoutons que nous sommes une résidence de tourisme et non un club de vacances. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un meilleur sentiment. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Fred.i5 / 5Le 24/04/2022 à 12:40
Résidence calme dans cadre magnifique. Accueil très sympathique et pleine de bons conseils.
-
Muriel.h5 / 5Le 17/08/2021 à 07:16
Résidence agréable pour des vacances en famille, notamment grâce aux piscines et aux nombreuses activités proposées à proximité. Appartements confortables et bien équipés. Personnel charmant. Le cadre est magnifique en été.
-
Montmessin.r4 / 5Le 16/01/2022 à 17:52
Très beau appartement , très propre, silencieux, il y a tt ce qu il faut et accueil très chaleureux.
-
Michael.i4 / 5Le 30/01/2022 à 12:38
Superbe endroit dommage que le parking ne soit pas compris dans le prix car il es un peu cher 85 euro la semaine en plus de la location seul bemol
-
Marine.2 / 5Le 14/08/2021 à 09:35
Malgré que le personnel de la réception soit très aimable, les prestations ne sont pas à la hauteur d'une gamme prestige. Le pass sanitaire est négligé sauf quand il est rendu obligatoire. Les mesures covid ne sont que des pancartes car elles ne sont pas respectées du tout. Le ménage a été fait par dessus la jambe. La partie hygiène n'est pas respectée car à la piscine on peut rentrer avec les tongues, le short et le burkini. Le nombre de personnes n'est pas respecté non plus. On est resté pendant 5 jours sans télé avant leur intervention c'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles. Le ménage n'est pas effectué,les draps et les serviettes ne sont pas changés et aucun kit ménage supplémentaire entre deux semaines de location alors que c'est fait chez Pierre et vacances Premium. La literie est trop ferme, comme si on dormait sur une planche, très mauvaises nuits ,jamais connu ça auparavant. Je suis venue pour me reposer mais au final je repars plus fatiguée. Toutes les nuits,j'étais réveillée les livraisons ,enfin vraiment pas top. Heureusement que j avais la vue sur le Mont Blanc.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes très attentifs aux mesures sanitaires et nous regrettons tout autant que vous les comportements indélicats de certains. Sachez que nous avons fait le point avec les différents services concernés par vos remarques. Les mesures correctrices sont mises en place immédiatement afin d'assurer la qualité de nos prestations et de préserver la santé de nos hôtes. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe et la vue agréable. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une expérience à la hauteur de nos exigences. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Aurore.o2 / 5Le 15/08/2021 à 15:34
Nous sommes actuellement en plein séjour et nous allons de mauvaise surprise en mauvaise surprise. - Pass sanitaire réclame toutes les 72 heures (ok, mesures du gouvernement). Sauf que la pharmacie de la station est full pendant les 3 prochaines semaines et que le cabinet médical reçoit sur consultation (sans rdv, ouf lol) pour faire un test. Du coup, bah c'est le prix de la consultation + 2h30 d'attente tellement il y a de monde. On peut aller a bourg st maurice soit 1heure aller retour pour se faire tester mais la aussi une semaine d'attente ! Et aller retour à faire plusieurs fois par semaine si on arrive a trouver de la place ... - Porte de sortie du parking HS, du coup, on rentre et on sort comme on veut. Notre voiture est en sécurité :) De plus, on nous indique de nous garer selon nos résidences en nous precisant que lon ne doit pas se garer ailleurs. Seulement après 17 heures il n'y a plus de place. Nous sommes donc contraint de nous garer la ou on peut. - les draps et les serviettes sont fournis pour la première semaine. Depuis cette année, si on veut changer de serviettes et draps (pour la deuxième semaine) cela nous coutera 9 euros + 13 euros par personne... nous sommes 4 ! Sinon, je peux aller laver moi même tout cela a la laverie de la résidence (prix d'une machine avec séchage 10 euros). Ou je peux ramener mes draps et serviettes... - Réservation pour le club enfants, on a le droit de réserver 2 demi journées sur 5 le dimanche soir. Et si (et seulement si) il reste de la place apres toutes les réservations, ils nous donnent hypothétiquement l'accès aux 3 autres (qui sont accessoirement compris dans le prix) - isolation a revoir, genes sonores dans les couloirs et les appartements voisins 2000 euros pour 2 semaines, la prestation n'est pas la pour une résidence 4 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou d'inconfort. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin de pouvoir vous proposer des solutions. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une expérience impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Chris.3 / 5Le 20/07/2021 à 10:19
Très belle station et très belle résidence avec une vue imprenable sur le mont Blanc. Les appartements sont chouettes mais petit bémol sur l'entretien des appartements et surtout sur le ménage qui reste très approximatif pour un quatre étoiles, c'est dommage, surtout en période de Covid. J'étais déjà venue il y a deux ans et nous avions eu le même problème... Je pense qu'ils font des économies sur le personnel, c'est dommage... En outre le DAHU qui permet de rejoindre le centre ferme à 19h, donc pas de restau le soir....
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons. En espérant vous revoir. L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Jérémy.H5 / 5Le 05/08/2021 à 16:27
Excellent Hôtel. Appartement très cosi et propre avec une fonctionnalité très très bonne. Activités présentes pour tous et son centre Aquatique qui n'a rien à redire. Concernant le Nama Spring franchement pour une journée ou demi journée bien être c'est l'endroit rêvé entre les massages et différentes salles (Sauna, Hammam etc) expérience à faire. Pour les amoureux des sensations rendez vous chez Bobby Rent au pied de l'hôtel pour des locations vélo avec un suivi et sérieux exceptionnel. Patron au top Je recommande fortement ce logement et ses activité adjacentes
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Merci pour l'excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de notre emplacement à proximité de l’océan, et du centre-ville. Merci de mentionner la propreté des lieux. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments et vous en remercie. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Sylvain.i1 / 5Le 03/07/2021 à 17:03
Nous avions réservé à Odalys Edenarc Arc 1800 du 03/07 au 10/07/2021. Mon commentaire lors de la réservation en ligne était « appartement en étage svp ». Nous arrivons dans la première chambre en rez-de-chaussée, un bulldozer passe sous la fenêtre ... nous décidons de ne pas accepter la chambre. 17h00, on nous donne une seconde chambre non préparée, des autocollants orange partout, lits pas faits, alarme incendie qui bipe et le mur du salon jouxte le spa et sa musique très audible, nous refusons aussi cette chambre en rez-de-chaussée. On nous assure que nous serons remboursés car nous décidons de rentrer chez nous sans avoir passé aucune nuitée. Nous avions choisi votre établissement 4 étoiles dans le but de passer des vacances reposantes et calmes. Nous sommes très déçus que vous ayez gâché nos vacances. Nous avons demandé le remboursement intégral de notre séjour 638.6 euros (44,8 euros de taxe de séjour et d’éco part recyclage, 593,80 euros de séjour (dont 62 euros de spa)) Ni le spa, ni les taxes de séjour ni le séjour n'ont été remboursés 638.6 volés au titre que nous aurions dû accepter un logement non conforme à un 4* et que cela est indiqué dans le contrat de vente.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. En effet, des travaux ont eu lieu devant notre bâtiment. Cependant, nous n'avons pas de responsabilité concernant les aménagements ou travaux entrepris par les communes aux abords de notre résidence. Cet évènement est fort regrettable, mais bien difficile à anticiper lors de la commercialisation du séjour, nous avons découvert les travaux conjointement à vous. Par ailleurs, nous n'avons jamais confirmé un remboursement intégral du séjour sur place, nous vous avons invité à écrire à notre service de réclamation. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Jerome.e4 / 5Le 09/08/2020 à 09:45
Résidence très agréable, appartement très joli et bien équipé. Les infrastructures sont très confortables, les activités nombreuses et le personnel très agréable. Je recommande cette résidence pour passer de très agréables vacances en famille. Même le restaurant est plus que correct et les prix raisonnables. Vous pouvez y aller sans problèmes et que dire de cette vue imprenable sur le mont blanc magnifique !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome, Merci pour cet aimable commentaire sur la Résidence Prestige Odalys Edenarc des Arcs. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié votre appartement, la qualité de nos animations ainsi que notre offre de restauration. Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous serons heureux de vous accueillir une fois de plus très bientôt. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
stephane.e2 / 5Le 31/01/2021 à 18:17
Odalys annonce que toutes les activités sont ouvertes à part les remontées mécaniques, mais en faite tous est fermé et même la résidence n’a aucun gardien ni personne de 18h à 6h , vous êtes livré à vous même en cas de problème, nous on a eu des très gros tapage nocturne, il a fallu appeler la gendarmerie, et pour faire quelque courses , rien au pied de la résidence, il fait descendre dans la station plus bas ( 1h15 aller-retour à pied) . Aucun plat à emporter sur place, vous avez intérêt à tous prévoir
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à nous comme à vous. Les informations que nous communiquons sur notre site sont celles données par la station. Il n'est pas toujours possible de prévenir en amont lorsque le gouvernement prend des décisions au dernier moment. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous précisons tout de même que vous avez la possibilité de faire du chien de traineaux, des balades en raquette, des randonnées à ski, du yoga et bien d'autres activités proposées dans la station. Enfin, un numéro d'urgence est affiché à l'accueil pour tout désagrément, notamment pour les nuisances sonores. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Dam.a5 / 5Le 13/07/2020 à 05:00
Très belle résidence, très bien située. Le séjour s'est très bien passé. Quelques bémols : tapis usager, canapé un peu vieux, manque un four dans l'appartement. Des petits détails qui n'ont pas gêné le séjour, mais pour un 5 étoiles c'est limite.
-
Prisca.I5 / 5Le 10/08/2020 à 14:23
C'est la quatrième fois que nous séjournons dans cette résidence. Très satisfaits des prestations de cette résidence et de son emplacement. En plus, cette année, le directeur (Cheikh) a été très compréhensif suite à une erreur de réservation faite sur internet (au lieu de réserver 1 appartement pour 2 semaines, nous avions fait l'erreur de réserver 2 appartements pour 1 semaine). Ce dernier a été très efficace et nous a trouvé une solution pour que nous restions une deuxième semaine (alors que l'on était en saison pleine) et sans frais supplémentaires. Nous reviendrons c'est sûr et je tenais à manifester notre satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Chère Prisca, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous proposer des solutions pour rendre votre séjour plus agréable. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point et nous partageons votre gentil commentaire avec toute l'équipe! Merci d'avoir souligné notre emplacement au cœur de la station et à quelques pas des pistes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
philippe.o5 / 5Le 31/08/2018 à 20:04
Très belle Résidence, nous avons passé une semaine en fin août très reposante . La piscine est très bien entretenue et le personnel est toujours souriant. Pour stocker les vélos, il y a un local équipé pour ceux-ci. Le club pour les enfants et ados est très bien géré par des moniteurs très attentifs des enfants. Les enfants ont adoré la sortie bowling et la marche en montagne. Nous avions un appartement dans le bâtiment Le Souverain avec une superbe vu sur le mont Blanc. Lieu idéal pour se ressourcer . Nous reviendrons sûrement l'année prochaine .
-
JORGE.o5 / 5Le 13/02/2022 à 16:25
Agréable séjour, super résidence au pied des pistes
-
Agnès.e5 / 5Le 22/03/2022 à 07:29
Nous avons adoré notre expérience au sein de la résidence !
-
nietseb.5 / 5Le 03/08/2019 à 13:36
Très bonne expérience. La résidence est agréable, propre et classe. Elle est animée par une équipe a l'écoute. Elle dispose d'équipements de fitness et de détente avec une piscine en partie intérieure et extérieure qui est très sympathique. La liaison avec le reste de la station est assurée gratuitement par un téléphérique gratuit.
-
El.z5 / 5Le 25/12/2019 à 22:53
Résidence très agréable et bien située Les appartements sont très spacieux. Nous avions réservé un logement 6 personnes cheminée, nous disposions de deux salles de bain. Piscine intérieure et extérieure très propre. Restaurant et supérette sur place. Accès rapide aux Arcs 1800 via le funiculaire.
-
Vincent.R4 / 5Le 13/03/2021 à 17:29
Super residence que ce soit l'été ou l'hiver. Départ ski aux pieds (les années sans covid). Bonne literie. La superette locale a tout ce qu'il faut y compris de tres bons vins, évidement au prix de la montagne. Semaine un peu chere mais tout confort.
-
Fabien.5 / 5Le 23/12/2018 à 20:32
L'hôtel est agréable. La vue est magnifique. L'accueil est parfait. C'est pratique d'avoir les pistes de ski à côté. Les chambres sont spacieuses. La télévision a rencontrée quelles difficultés à démarrer mais le problème à été réglé très rapidement.
-
Marion.o2 / 5Le 16/08/2020 à 20:11
Grosse déception. Ils ne prennent pas du tout en compte les souhaits des clients. Les bons appartements sont apparement réservés aux propriétaires, et les clients Odalys prennent ce qui reste. Nous avions un nouveau né et bien demandé en amont un check-in plus tôt, ce qui a priori était possible, l’appartement n’était pas prêt à notre arrivée... On demande un appartement vue montagne au soleil, on se retrouve au rez-de-chaussée vue talus. A 18h le jour des arrivées, des cartons et plastiques sont entassés dans les couloirs. Sans oublier les photos de la piscine extérieure que l'on voit sur tous les sites mais qui appartient en réalité au spa et donc payante et hors de prix. Très déçue! Une résidence normalement 5*, on y est pas du tout! Sauf le prix. Vraiment trop cher pour ce que c’est et le personnel n’a rien fait du tout pour trouver une solution malgré notre mécontentement. Grande adepte d'Odalys et des Arcs, je n’y retournerai pas!
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nous ne faisons aucune différence entre nos hôtes et nous nous efforçons de vous allouer des logements qui correspondent aux souhaits émis lors de votre réservation. Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments signalés. Nous allons immédiatement faire le point avec notre équipe afin de savoir ce qui s'est passé. Pour ce qui est de la piscine en photo sur le site, nous n'indiquons pas qu'elle est gratuite, ce que nous ne manquons pas de préciser lorsque cela est le cas. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos nombreuses résidences en France. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Gaetan.a5 / 5Le 30/01/2019 à 12:02
Appartement superbe et bien lumineux. Accès direct aux pistes et une remontée gratuite pour accéder et revenir des commerces. Piscine super sympa avec partie extérieur. Le sauna et le hammam sont biens. Jaccuzi collectif bien chaud et plein de bubulles. Seul bémol la piscine qui avait un problème de chauffe eau donc eau à 25. Le restaurant n'est malheureusement pas la meilleure des expériences du coin malgré une belle vue et un personnel sympa, à cause de l'odeur de gaz des chauffes plats, et autres, et un petit déjeuner très succinct niveau qualité. Carte du midi et carte du soir (à savoir si comme nous vous voulez prendre le midi le bon plat que vous avez pris la veille au soir, et bah on peut pas !) Nous avons passé un super week-end !
-
Aurore.a4 / 5Le 10/08/2018 à 09:23
Super endroit familiale. Très belle suite, confortable, moderne, silencieuse. Personnels très gentil. Un 4 au lieu d'un 5 juste pour le ménage qui n'est pas fait dans tous les recoins et pour la piscine qui reste froide étant donné les températures basse extérieure, mais cela n'est pas grave en soit. Super séjour.
-
Max.n4 / 5Le 18/01/2019 à 16:02
Ski : très bel établissement proche des pistes avec local à ski et casiers bien adaptés. Immeubles bien propres et entretenues personnel aimable avec sa clientèle. Piscine salle de sport sauna hammam au rdv ! Seul petit bemol, fait un peu fourmilière mais pas bruyant. Je précise par contre que mon avis n'est pas 100 % objectif car j'ai eu un très " gros" prix CE et a ce prix la note serait presque parfaite . A voir par rapport aux tarifs.
-
Sébastien.L4 / 5Le 03/08/2019 à 06:10
Très bien, nous avons été surclassé. Très cosy, calme. On peut peut être reprocher le manque de vaisselle pour un appartement prévu pour 6 et bien qu'il soit indiqué nettoyage quotidien, il n'a été fait que 2 fois sur la semaine. Mais sinon séjour agréable avec tout a portée de main.
-
Isabelle.3 / 5Le 26/08/2020 à 10:45
Residence vieillissante qui commence à perdre de son prestige....appartements et mobilier qui a vraiment vécu. L'an dernier tour notre séjour a été ponctué de 8h00 du mat à 20h00, d'un bruit strident ...venant d'une chaufferie???. Lhotesse m'indiquant que " pfouu...elle aussi elle en avait marre avec toutes les plaintes que cela générait!!!"... L'accueil qui était excellent à l'ouverture se dégrade de plus en plus, avec des hôtesses sur la défensive, absolument certaines de leur fait!!! Ce n'est pas ce que l'on entend d'un accueil 4 étoiles....qui attribue les étoiles chez Odalys! d'ailleurs?????
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de remédier à la situation. Nous vous remercions de nous avoir alertés par ce message. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous à nouveau. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
crousti.o3 / 5Le 25/05/2019 à 08:19
Résidence pas trop mal mais déçu de notre chambre. Quelques chaînes TV fonctionnaient mal, le wifi également et la chambre en mauvaise état. Je n'ai pas dû avoir de chance. Résidence plutôt bien placée pour les pistes. Piscine très agréable. Salle de sport minuscule, très peu de matérielle, mal aérée, pas de climatisation... Décevant pour du 'prestige'
-
Virginie.2 / 5Le 10/02/2021 à 13:22
Accueil à revoir.... On a attendu les clés jusque 19h... Pas un mot d excuse ou un geste d excuse (une boisson offerte pour patienter aurait pu convenir...) pas de mieux pour changer bébé en attendant les clés.Arrivé dans l appartement, on découvre une personne qui fait visiter les lieux à un couple...??? Propreté limite. Vaisselle dans le lave vaisselle pour cause covid. Super pour finir le voyage... Piscine limite en dimension vu la taille du complexe et la température de l eau de la pateaugeoir un peu juste...Pas de vestiaire disponible pour cause covid.... Trop compliqué de désinfecter.... isolation sonore à revoir .. prestation prestige?? Kit de bienvenue non présent non donné malgré le signalement fait... Vraiment en dessous de la présentation... personnel inexistant... Les randonnées sont sympas et le cadre joli..
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments signalés. Il est primordial pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'un personnel réactif en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Dorothee.u5 / 5Le 10/09/2018 à 11:39
2 ans de suite que nous venons et nous y sommes toujours aussi bien. Les appartements dans les 2 résidences sont très bien. Tout ce qu'il faut et si il devait y avoir un problème la réception à l'hotel est toujours très réactive. De plus les activités proposées dans la prestation sont vraiment bien et le cadre est fabuleux.
-
Sidback.i5 / 5Le 27/07/2020 à 11:09
Hébergement de grande qualité. Équipement dispo dans l'appartement, décor, vue, rien a redire. Piscine, sauna, hammam, fitness, parking... Et là vue : large et dégager sur les Alpes et le Mont Blanc. Magnifique en été.
-
Nelson.o2 / 5Le 02/08/2020 à 12:44
Très bon emplacement avec une belle vue panoramique. Bel appartement type confort mais pour nous les points positifs s’arrêtent là. Notre appartement était situé au dessus de l’entrée du bâtiment S (Souverain). Une horreur côté tranquillité et intimité. Briefing rando sous vos fenêtres avec vu chez vous. Mini terrasse en rez de jardin très proche du chemin qui mène aux autres bâtiments avec le va et viens des vacanciers. Le Wifi, quand le soir tous les résidents se connectent et bien c’est comme si on en avait pas... C’est les ados qui sont ravis. Fuyiez le S100 si vous venez chercher du clame et de l’intimité. Pour nous c’est loupé et pas d’arrangement possible.
Réponse du propriétaire :
Cher Nelson, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et que nous n'ayons pas eu la possibilité de vous proposer un relogement, faute de disponibilité. Nous vous prions de nous en excuser. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos logements soient insonorisés, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous avons pris note de votre remarque pour le wifi et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié la décoration et le confort de votre logement ainsi que la vue panoramique et notre emplacement ! Nous espérons vous revoir afin de vous offrir un séjour plus tranquille. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
mehdi.u5 / 5Le 23/01/2019 à 16:26
Résidence idéalement situé en plein milieu des pistes avec un téléphérique qui revient directement à la Résidence jusqu'à 23h, dispose d'une piscine et spa très agréable après Le journées de ski. Personnel sympathique et très accueillant la direction a fait tout pour nous satisfaire merci encore à eux. Je recommande grandement
-
Vanessa.1 / 5Le 19/08/2020 à 12:20
Nous sommes actuellement à edenarc. Nous avons attendu 2h pour avoir notre chambre, clés à 19h au lieu de 17h, après 6h de route avec deux enfants en bas âge. Appartement sale et pas entretenu du tout. Nous avons passé 1h30 à tout nettoyer avant de pouvoir nous installer. Nous avons signalé l'etat de l'appartement le jour même, nous avons eu un retour 3 jours après pour nous dire qu ils ne pouvaient rien faire à part nous offrir un accès au haman et jacuzzi du spa !!!! C'est bien dommage car oui la station est super mais odalys a bien changé. Je ne réserverai plus chez odalys
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'une équipe réactive. Soyez assurée que nous allons faire immédiatement le point avec notre équipe sur place afin de comprendre ce qui s'est passé et que les disposions correctives soient mises en place. En attendant, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce manquement qui ne représente absolument pas la qualité de prestation que nous désirez offrir à nos hôtes. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Merci d'avoir mentionné l’attrait de la station dans laquelle nous nous situons. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Thomas.E5 / 5Le 25/02/2019 à 07:34
Voilà une résidence qui apporte un beau coup de neuf dans la station des arcs. Tout d'abord en terme d'accessibilité, c'est très simple, on y accède en voiture sans problème et il y a ce qu'il faut en places dans le parking fermé. Ensuite les bâtiments sont niquel. Nous avons séjourné aussi bien dans un appartement de 3 chambres, qu'en duplex avec 4 chambres, les prestations sont excellentes: vaisselle en tout genre, équipements de cuisine moderne, lave vaisselle, lave linge. Le design est à la hauteur, c'est confortable jusqu'à la literie. On est clairement sur du haut de gamme. Pour skier, on chausse en sortie de résidence, direct sur les pistes. Pour se rendre en station, le Dahu (téléphérique piéton) arrive juste à la hauteur. On a accès à restaurant (on peut y manger ou commander des pizzas), épicerie (il y a de tout) et un magasin de ski (location) au pied de la résidence. Enfin, on à accès librement à piscine, sauna, hammam et salle de sport. Si on veut se faire plaisir en supplément, il y a également un super Spa ! Bref, que du bonheur.
-
Urbain.i4 / 5Le 26/12/2016 à 16:33
Beaux immeubles avec une vue magnifique, au pied des pistes, une piscine avec sauna et hammam. L'appartement était grand et confortable, avec une cheminée et du bois livré sur place. Le restaurant au pied de l'immeuble vient d'ouvrir, il sert des pizzas, des viandes, des salades et des spécialités savoyardes. Malgré le peu de neige à Noël, il y en assez en haut des pistes. Superbe séjour.
-
T-Rex.5 / 5Le 07/05/2018 à 06:57
Séjour d'une semaine effectué dans un appartement pour 6 personnes, très bien équipé, propre, spacieux et lumineux. Wifi dans l'appartement avec un débit correct, les équipements de la résidence sont très récents et très agréable. Idéalement située sur les pistes, pas besoin de se trimbaler l'équipement sur l'épaule. Un accès direct via télécabine au coeur de la station est à quelques mètres des appartements pour les piétons.
-
adeline.a5 / 5Le 17/04/2017 à 19:58
Calme, service et détente au pied des pistes. Je trouve cette résidence idéale pour un séjour clés en mains à la montagne. Piscine et spa très agréable après une journée sur les skis. Les prix sont tout de même élevé mais justifié par la qualité de la prestation.
-
Jef.e4 / 5Le 09/02/2020 à 17:40
Tres propre, au pieds des pistes, super restau dans le même immeuble. Le personnel est a l écoute, vraiment parfait. Nous avons passé une semaine top, et on compte y revenir l annee prochaine. Le seul petit soucis, la piscine un peu froide pour s y baigner en hivers...on est allé sur celle de la station, payante dommage sinon ca aurait été parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion à propos de la Résidence Prestige Odalys Edenarc, Les Arcs. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre résidence, notre emplacement au pied des pistes, la qualité de la restauration ainsi que la qualité de service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Dans pareil cas, n'hésitez pa à contacter la réception qui pourra intervenir rapidement. Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Antoine.o3 / 5Le 20/03/2019 à 14:05
Très belle résidence. 3 gros bémols : la propreté de notre logement est très très moyenne, la piscine n'est pas très chaude (la pataugeoire ok), les serviettes de toilette ne sont pas renouvelées en cours de séjour. Du coup, très limite pour une résidence 5*.
-
Cédric.m4 / 5Le 23/02/2018 à 19:39
Très belle résidence, avec une vue magnifique. 2 bémols expliquant les 4 étoiles seulement: la piscine est trop froide pour bien en profiter après une journée de ski, et des soucis de chauffage et d'électroménager qui ont mis du temps à être réglés...
-
Raphael.a5 / 5Le 29/08/2021 à 13:25
Des prestations au top pour une cadre exceptionnel. Je recommande vivement si vous vous passez un moment agréable!! Personnel accueil/chambre au petit soin également 😍
-
Moez.e4 / 5Le 15/03/2021 à 06:57
Pour les années précédentes (lorsque la station est ouverte), edenarc est plutôt bien - il y a sans supplément une piscine, sauna, hammam ,et avec supplément massage, mama Spring. La location des skis se fait directement sur place, et il y a une petite épicerie. Les appartements sont biens, agréables, ... et lz Wi-Fi est correct. Toutefois, l'âme edenarc est un peu perdu - c'est devenu une usine. Je me souviens quand il y avait un seul immeuble et c'était génial mais bon... Pour 2021, je vous la déconseille car elle est loin du village et surtout il n'y a aucune navette. Donc le seul moyen, c'est sa voiture, ou ses pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher Moez, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre résidence et les services que nous proposons habituellement. Merci d'avoir mis en avant le confort de nos logements et notre wifi. Nous espérons vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions ! Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Christine.I5 / 5Le 21/07/2018 à 06:31
Très belle résidence qui semble neuve. La décoration sur le thème des monarques de Savoie change des autres résidences. Résidence très chaleureuse. Personnel très sympathique et serviable. L espace aquatique est parfait pour les petits et les grands. Je recommande
-
Virginie.c4 / 5Le 23/02/2021 à 22:03
Accueil au top ! Gentillesse et sens de l écoute sur les besoins du client sont au rendez vous. Appartement 3 pièces bien agencé, propre. Résidence très bien située.
-
Antonin.a4 / 5Le 25/08/2018 à 07:52
Résidence super sympa, les appartements nous plonge dans une embiance atypique, une belle piscine avec jacuzzi, hammam et sona. Une vue splendide sur Bourg-Saint-Morrice et les chaîne de montagne. Mais le ménage pose un souci, nous avons récupéré l'équivalent d'un sac de poil dans la moquette, il devrait faire dédier des appartements pour les animaux et d'autres sans. Notre séjour était quand même super bien
-
Philippe.e4 / 5Le 20/02/2018 à 22:25
Réseau mobile dans la chambre et même dans tout l'hôtel très mauvais ! Je n'ai pourtant pas un vieux téléphone (Samsung S8+ et réseau Orange) ! Crottes de chiens sur la terrasse en arrivant dans l'appartement (agréable...) ! Pour un 5 étoiles...ça laisse vraiment à désirer...! Pour le reste, très bel hôtel au milieu d'un environnement magnifique, accès aux pistes nickel.
-
Delphine.H3 / 5Le 28/03/2018 à 12:36
Plutôt bien mais 2 hics: 1/ ne soyez pas pressé pour récupérer votre chambre car elles ne sont disponibles qu'à partir de 17h 2/ les bâtiments ne sont pas du tout skis aux pieds... Ce qu'ils appellent "skis aux pieds" signifie que vous pouvez chaussez les skis et pousser avec les bâtons ! Personnellement, nous n'avons pas la même notion... Par contre le retour peut se faire plus prêt puisque ça descend. Mais il faudra quand même pousser ! Du coup le prix majoré pour le skis aux pieds n'est plus justifié.
-
Sara.A2 / 5Le 16/03/2020 à 08:12
Séjour impeccable sur la station, mais la résidence prestige edenarc laisse complètement à désirer, le ménage en arrivant dans l'appartement poussière et sol très sale, plus checkin qui sert à rien du tout car obligé de passer par la réception et une fois arrivée dans la chambre le kit bébé n'y était pas ! Cela a été très compliqué car il mon ramener juste la structure du lit pour le premier soir sans sur matelas pour un bébé de 11 mois très moyen !!! Le surmatelas a été ramener le lendemain ainsi que la chaise haute vers 16h... en nous ramenant cela le personnel a constaté que les chauffage étaient trop chaud alors ils nous on tout coupé en nous mentant quand j'appelle à la réception on me dit que cest normal les chauffage la nuit s'arrêtent tout seuls car ils ont chauffés toute la journée.... inadmissible croyez moi je croyais halluciné pour une résidence 5*. A plusieurs reprises j'ai eu a faire au "responsable" mais mes choses étaient de pire en pire... les techniciens qui rentrent dans la chambre ou mon mari et mon bébé dormaient, mon mari les entend dire de quoi ils se plaignent enfin c'est vraiment très moyen... residence avec un faux accès au piste depuis la résidence SOUVERAIN !!! Je vais m'arrêter là car ça en fait déjà pas mal à savoir qu'il y en a encore ....
Réponse du propriétaire :
Chère Sara, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un service de qualité avec du personnel agréable et disponible ainsi qu'un logement propre. Nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons et faisons immédiatement le point avec les services concernés quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos nombreuses résidences en France. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
jerome.e4 / 5Le 06/03/2019 à 08:48
Belle résidence aux pieds des pistes. Petit épicerie et restaurant au rez de chaussée. Piscine, fitness et relaxation sont disponibles. Les appartements sont grands, propres et récents pour leus équipements . La demi pension est possible au restaurant avec une carte assez variée. La liaison avec les boutiques du centre se fait par télécabine. Le personnel est gentil.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Merci pour l'excellent commentaire. Notre établissement prête une grande attention à toutes les opinions émises par notre clientèle. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez particulièrement apprécié l'espace confortable et la propreté de votre logement tout équipé, notre emplacement de choix au pied des pistes ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous lui transmettons vos compliments avec le plus grand plaisir. Nous serons ravis de vous recevoir pour un nouveau séjour de qualité. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
paulo.a4 / 5Le 03/08/2016 à 10:04
Avons passé un très bon séjour de 2 semaines. Cadre agréable, un personnel très agréable aussi. Animation barbecue superbe pour rencontrer les gens et un bon état d'esprit. Toujours le wifi capricieux. Les chambres sont spacieuses. Je recommande cette résidence.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur TripAdvisor et découvrons avec plaisir vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements pour un séjour des plus agréables. Cordialement L’équipe Odalys Résidence Prestige Edenarc 04 79 41 69 00 -
Paul.O4 / 5Le 10/02/2017 à 20:19
Appartement moderne et agréable au calme. Cela change des traditionnelles cages à poules. Pour les activités ou boire un verre il faut descendre en station en dehors du restaurant/ bar de l'hôtel. Relié au centre station les arcs 1800 par un petit téléphérique avec jusqu'à 35min de queue aux heures de pointes (fin cours de ski par exemple)
-
jenna.a3 / 5Le 15/09/2018 à 05:44
Belle résidence et appartement spacieux, fonctionnel. Je ne met pas une meilleure note car la qualité de notre appartement était au rdv mais placé au rdc juste au niveau des bennes à ordure des travaux.(bat monarche) Bâtiment neuf en construction à côté et pour le coup être réveiller par le bruit(perceuse, scie circulaire, et coup de marteau) à 7h du mat pdt ses vacances... Nous n'avons jamais pu ouvrir les rideaux et profiter de la terrasse. C'est inadmissible de louer cette appartement( nous avons demandé un autre logement mais pour le coup mis à part la vue la qualité n'était pas du tt au rdv). On s'est dit que ns allions supporter une semaine et voir pour changer la 2eme et qd on a redemandé c'était plus possible. Bien choisir l'heure de la douche le soir sinon pas d'eau chaude. La piscine est sympa mais alors faut pas regarder la couleur de l'eau... Pas de surveillance du coup des jeux de ballons en permanence (alors qu'il y a pas la place!!!) Malgré que se soit interdit et le personnel laisse faire. Ça saute de partout. Dangereux qd on a des enfants en bas âge. Le ménage laisse à désirer. Par contre l'emplacement de la résidence est idéal. Mon avis est donc partagé car notre séjour aurai été super agréable sans tous ces désagréments.
-
Julie.r3 / 5Le 31/08/2018 à 12:19
Les + : - Très belle station logement bien situé avec vue sur le mont Blanc mais à demander à la réservation car tous les apparts non pas ce point de vue. - la piscine très jolie et grande avec jacuzzi - la supérette juste en dessous qui dépanne bien pain et viennoiseries pour le matin - le restaurant voga goga excellent au pied du bâtiment également - acceuil des hôtesses très courtois et souriantes Les - : - le logement est très délabré pour un 4 étoiles et bâtiment prestige... moquette tâché murs plafond et mobilier très abîmés voir photo - la piscine non surveillé ou les enfants sautent crie et joue au ballon alors que vous essayé de vous détendre et les transat pas propre - leau de la douche impossible à régler un coup trop chaud et ensuite trop froid et manque de pression difficile quand on a de long cheveux...
-
Rico.e5 / 5Le 01/11/2018 à 19:35
La chambre est vraiment sympa et confortable. 2 chambre, 2 WC et 2 salle de bain. Salon avec petite cuisine. Et balcon sur le mont blanc. La résidence est vraiment chouette et bien entretenu, avec piscine, sauna, salle de fitness. Le tout au pieds des pistes.
-
Chris.e5 / 5Le 19/08/2021 à 16:36
Meilleure lieu de résidence de toute la station, tout l'équipement (piscine, sauna, etc) rando, VTT etc et le tout à moins de 5mn du centre grâce à la liaison dahu gratuite
-
Jérôme.O5 / 5Le 12/03/2020 à 14:43
De l'espace dans l'appartement que nous trouvons particulièrement soigné en terme de déco. Complexe Piscine Sauna Jacuzzi très sympa et très propre. Bravo à Carl, l'employé exemplaire en tout point.
-
Sandrine.L4 / 5Le 14/08/2019 à 18:39
Résidence vacances sympa. Piscine intérieure qui donne aussi sur extérieur. Jacuzzi, hammam et sauna pour les plus de 16 ans. Parking intérieur. Les commerces, office de tourisme... sont à 700 mètres en dessous d'Eden Arc.
-
christophe.a4 / 5Le 10/07/2018 à 17:56
Lieu et expositions parfaite à 1800 mètres d altitude. Appartement agréable et équipement suffisant pour la cuisine de tousvles jours. Confort et volume appartement 6 personnes idéal pour 4. Espace piscine et salle de sport très appréciable en basse et moyenne saison car peu de monde. Accès station pratique et eqpace d activité gigantesque. On reviendra
-
Jean-Philippe.a1 / 5Le 24/09/2020 à 07:56
Aaaahh ... La résidence ODALYS EDENARC et le groupe ODALYS d'une manière générale. Que dire sinon du mépris ? Comme beaucoup de commentaires en font état, nous avions demandé lors du check-in online une possibilité d'avoir la chambre plus tôt. Il est à noter qu'il s'agissait d'une "possibilité" ... Je l'avais noté. Arrivant à 10h00 (pour une chambre dispo au plus tard à 17h00) je ne me faisais guère d'illusions sur une remise de clés à 10h01 mais ... Il a fallu attendre 18h30 pour avoir les clés soit... Bien après tout le monde. Un conseil : retirez cette possibilité qui est offerte lors de la réservation, cela agace plus qu'autre chose puisque peu vous en importe. Je rejoins aussi le fait que la résidence est vieillissante et, comparé aux prix proposés en vacances scolaires, vous pouvez mieux ailleurs ... Je ne rentrerai pas davantage sur la polémique liée aux mesures sanitaires COVID 19 mises en place après notre arrivée (séjour de Mars 2020) et au mépris TOTAL d'ODALYS qu'à envers sa clientèle pour les demandes relatives aux avoirs ... Vous ne m'y reverrez plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Philippe, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous essayons toujours de respecter les demandes de nos hôtes mais nous restons tributaires de notre disponibilité et des arrivées au moment de votre séjour. De plus, avec la mise en place des recommandations gouvernementales, la sanification de nos logements requiert plus de temps et nous sommes désolés pour les délais d'attente. En ce qui concerne votre avoir, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à choisir un séjour qui répondra à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Sandra.�4 / 5Le 15/02/2018 à 10:39
Très beau établissement au pied des pistes. J'y suis allée avec des amis pour la seconde fois. Seul repproche qui empêche une 5ème étoile c'est le mur de neige haut de presque 2m devant nos fenêtres pendant toute la durée de notre séjour bloquant la moitié de la vue (nous étions sitiués au RDC). Un point d'attention sur le développement de nouveaux batîments qui ne seront pas forcément reliés au SPA.
-
Isabelle.e5 / 5Le 08/08/2021 à 05:18
Je recommande fortement, les appartements sont de haut standing le personnel toujours présent et très agréable......encore un très grand merci à Kévin......isabelle
-
Aurélien.i5 / 5Le 01/02/2017 à 16:36
Le top ! Hotel et service de grande qualité ! De plus, on ne peut pas être mieux situé pour aller skier. Je recommande fortement cette résidence pour un séjour agréable en famille ou avec des amis !!
-
Tiphaine.m4 / 5Le 21/08/2018 à 17:50
La résidence est très bien située et les appartements sont très spacieux et au pied des pistes - Idéal en été comme en hiver! Un bémol sur le 5 étoiles ou les services , prestations et accueil sont parfois approximatifs
-
Thomas.e2 / 5Le 04/09/2019 à 17:07
Tres bien dans l'ensemble. Mais attention. La PISCINE en couverture du site et utilisée ici également N'EST PAS CELLE ACCESSIBLE GRATUITEMENT quand on réside dans la résidence! C'est celle du complexe adjacent, payant 35EUROS L'ENTRÉE ! ET ENFANTS NON ADMIS! Ce n'est pas correct de la présenter sur la page de la résidence update: en réponse à votre commentaire, ce qui n'est pas correct, c'est de jouer sur la confusion venant du fait qu'il y a deux piscines. et que celle qui est accessible gratuitement n'est pas celle que vous présentez en couverture. vous ne dites pas que celle en couverture est gratuite, vous ne dites pas non plus qu'elle est payante, et qu'elle n'est pas accessible aux enfants. il n'est mentionné nul part en couverture le prix pour avoir accès à cette piscine. le sens moral voudrait que vous établissiez clairement que celle qui vous sert à faire la publicité de votre complexe est payante et interdite aux enfants. ou alors vous mettez la photo de l'autre piscine, gratuite, mais à l'intérieur à 80% et nettement moins sexy. En fait, dans votre descriptif, vous ne parlez que de la gratuite. mais vous montrez l'autre. Vous portez volontairement la confusion dans votre descriptif. je trouve que ce n'est pas correct de votre part.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Dela Blancherie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur la résidence Edenarc des Arcs. Merci également d'avoir souligné que notre établissement était très bien dans l'ensemble. Pour ce qui est de la piscine en photo sur le site, nous n'indiquons pas qu'elle est gratuite, ce que nous ne manquons pas de préciser lorsque cela est le cas. Cette information est également précisée sur ladite photo et dans le descriptif de l'établissement. Nous serions ravis de vous accueillir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Edenarc [email protected] +33 (0)4 79 41 69 00 -
Mike.o3 / 5Le 20/07/2018 à 15:04
Logement spacieux mais pas très propre construction d un nouveau bâtiment bruit quotidien et très matinal. Pour le repos il faudra repasser l année prochaine. Des apparts son a l ombre choisir côté montagne. Fermeture de la remontée entre les arcs 1800 (commerces, restos, soirées) et le chantel a 19h15 donc la montée est a pied si vous voulez sortir le soir.
-
Emilie.i2 / 5Le 06/02/2019 à 21:18
2ème année que nous venons à Edenard et cette année nous sommes déçus : literie dure , grille pain en panne ainsi que la cafetière Pas d’eau chaude le soir , vaisselles ébréchées . Point positif : au pied des pistes , restaurant en face des appartements qui est très bon . L’équipe a l’écoute . Pour résumé ne mérite pas les 5 étoiles
-
Cindy.a5 / 5Le 11/07/2019 à 08:30
Excellente résidence. Très bon accueil, joli appartement très bien entretenu. On peut faire pas mal d'activités randonnée, VTT, accrobranche , spa piscine, etc le top !!!! Et des très bons restaurants, Je reviendrai. 🙂
-
EMERARD.o5 / 5Le 02/01/2020 à 20:25
Je recommande Edenarc site fabuleux pour des vacances à la neige ou à la montagne. Proximité des pistes appartements bien conçu, libre accès à l'espace aquatique. La maison des Namaspring est SPA incroyable, une expérience à ne pas manquer.
-
Stephanie.p4 / 5Le 01/08/2017 à 20:48
Très bon accueil. Personnel souriant et serviable . 24/24. Logement cosy et agréable. 2 possibilités : appartement seul ou apparthotel avec ménage quotidien . Petite salle de sport. Piscine intérieure et extérieure. Projet d'une deuxième piscine pour 2018. Offre : 2 demie journée de rando avec guide. L'équipe de guide est top.
-
julien.e2 / 5Le 18/02/2019 à 16:23
Canape lit abîmé, coin de mur sale et détériorè, casserole et plats sale a notre arrivé, évier bouché, téléphone vers la réception qui ne marche pas. Pour le reste c'est standard, on s'attendait a un peu plus de qualitè. L'emplacement est top pour la famille.
-
gérard.l3 / 5Le 29/07/2020 à 12:33
Trois étoiles c'est peut-être un peu dure pour une résidence qui en a cinq, mais quand vous arrivez le 04 juillet 2020, après trois mois de fermeture et au vu de la situation (covid19), vous vous retrouvez dans un appartement sale et sûrement pas désinfecter, Il y a de quoi être en colère. Il ne suffit pas de créer des protocoles, Il faut aussi les mettre en application.
-
Sabri.a4 / 5Le 07/04/2019 à 15:06
Endroit pour séjourner très bien situé par rapport aux pistes...Très bel hôtel, personnel agréable et souriant.Seul bémol cette année, ménage pas top,draps de lit tachés, lumière qui ne fonctionne pas.
-
Noelle.3 / 5Le 11/08/2015 à 14:00
Résidence confortable. Appartement classique et bien équipé. Mais aucun service aucune animation ni bar ni restaurant. Pas digne d une résidence Odalys. Le directeur n impulse aucun esprit d équipe. De toutes petites améliorations rendraient un séjour inoubliable. A travailler.
-
Gaëtan.a4 / 5Le 08/06/2016 à 10:18
Belle résidence, proche des pistes, déco sympa, location de ski au sein de la résidence, piscine, spa, hammam et sauna, super après une journée de ski! Seul bémol le wifi, une seule connexion disponible par logement, qui a mal fonctionné pendant la 1ere moitié du séjour (lent + coupures de connexion) et qui n'a plus fonctionné la 2eme partie du séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable séjour en notre compagnie, et nous sommes enchantés de lire que ce fut le cas. Dans l'attente de vous recevoir dans l’un de nos nombreux établissements, L’équipe Odalys Résidence Prestige Edenarc 04 79 41 69 00