Hôtel propre et récent. MAIS:
Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€.
Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct.
Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ?
Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même.
Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...
Rien à dire par rapport à la attention. Mais... une chose... Il faut pas économiser avec le shampooing... svp... La prochaine j'emmène le mien. C'était q' de l'eau....!...
Très bon acceuil,prestation Hôtellerie super,piscine au top,accepte les animaux,le.Repas:Foie gras et Saumon fumé maison,choucroute océan ,une cuisine raffinée...