Hôtel Best Western Alexander Park
- 3.7
- hôtels
- Chambéry
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Best Western Alexander Park à Chambéry
Hôtel contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, piscine extérieure et solarium. Chambres et suites lumineuses, resto.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,
Les avis (100)
-
Adeline.r4 / 5Le 23/05/2022 à 10:37
Très bon hôtel, avec des chambres spacieuse et recevant tout le confort nécessaire. D'une très grande propreté. Le restaurant de l'hôtel aussi est très sympa, avec une déjeuner simple mais grand proposant une vaste sélection de produit, et un menu pour les repas de midi et soir très bien, copieux, et plutôt très bon. Raisonnable en terme de prix. Parfait pour un voyage d'affaire.
-
Laurent.u4 / 5Le 08/06/2022 à 09:54
Assez bien situé avec des commerces à proximité permettent d'éviter le restaurant de l'hôtel qui n'est pas à la hauteur des prix pratiqués. Le personnel est agréable, les aires de jeux pour enfants sont en bon état, contrairement à la literie où un des matelas était complètement affaissé (impossible de dormir convenablement)
-
Pascal.E4 / 5Le 26/05/2022 à 16:22
chambre très agréable ainsi que le personnel. massage très bien, sauna payent malgré l'affichage et les renseignements pris auprès de l'accueil. restaurant bien sauf le paleron dur et sec dommage.
-
Frederic.a5 / 5Le 27/02/2022 à 17:03
Très belle chambre pour 4 avec 2 grands lits, très bien insonorisée avec une entrée avec WC et salle de bain et une porte qui s'ouvre sur la chambre. Il y a dans la chambre une petite tv et un petit bar. Il fait bien chaud dans les chambres. Le bar est sympa et le resto aussi (bon et belle présentation). Je ne parle pas de l'extérieur (piscine et jeux pour enfants) car il faisait trop froid. Il y a un grand parking devant l'hôtel. L'hôtel est très bien et les chambres sont de petits cocons.
-
Ti.i5 / 5Le 29/05/2022 à 20:56
Super hôtel, accueil chaleureux sympathique. Chambre super spacieux et tout le confort y est je recommande vivement. Nous reviendrons pour un séjour plus long. A bientôt
-
Guillaume.l5 / 5Le 01/08/2021 à 07:07
Un séjour une nouvelle fois très agréable. Une qualité de prestation qui est au rendez-vous. Pour un très bon rapport qualité/prix. La chambre confortable, bien équipée et agréable même si la décoration n’est pas toute jeune. Nous apprécions également l’esprit de service avec toujours un accueil et un service comme on les apprécie. Merci aux équipes de cet établissement. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci ! Nous sommes ravis de lire votre retour et vos appréciations. Votre commentaire fait très plaisir à l'ensemble des équipes. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
bokobza.a5 / 5Le 01/06/2022 à 11:25
Magnifique hôtel ses 4 étoiles sont justifié terrasse piscine hamame. le personnel est a l écoute de ses clients, les repas sont très bon et équilibré. Merci beaucoup pour votre réactivité et accueil chaleureux Us Créteil handball.
-
Marie.o4 / 5Le 26/05/2022 à 07:43
Accueil chaleureux Repas moyen concernant le plat de viande qui était coriace contrairement à l appellation Massage très agréable et à l écoute Petit soucis d information et d affichage concernant les tarifs du sauna, soit disant gratuit qui nous ont donc été facturé.
-
Muriel.a3 / 5Le 19/04/2022 à 17:06
Un peu vieillot mais chambre spacieuse, avec de quoi vous désaltérer : bouteilles d'eau, thé, café. Un petit déjeuner qui pourrait être mieux sur les produits, vu l'hôtel mentionnant 4 étoiles !!!!
-
Olivier.a2 / 5Le 14/06/2022 à 17:03
Très très déçue.... En effet nous avons réservé cette établissement sur booking car il y avait une piscine. A notre arrivée la piscine était en maintenance et personne ne nous en a informé. J'ai pris un surclassement pour bénéficier d'une vue sur le jardin ou la piscine ainsi qu'chambre plus confortable, résultat, vue sur une plate-forme (voir photo) avec bruit continu d'un extracteur. Confort de la chambre correct mais rien à voir avec ce qui présenté. Petit déjeuner correct mais encore une fois ça ne vaut pas le prix, proximité avec la Suisse oblige ? De plus déjeuner annoncé à 06h00 ...mais 06h30 il manquait les œufs brouillé saucisses et poitrine de porc. Ils ont été mis à ma demande mais était froid. La dame qui s'occupait d'ailleurs de la salle semblait complètement désintéressée et blasée. Réceptionniste et garçons de restaurant très sympathique. Le menu proposé est d'un tres bon rapport qualité prix, dommage que mon médaillon de lotte n'était vraiment pas cuit (et sincèrement je n'exagère pas). En comparaison avec un Campanile qui est au 1/3 du prix Voilà pourquoi cette note, je ne retournerai pas dans cette chaîne d'hôtel.
-
Daniel.e5 / 5Le 10/04/2022 à 07:26
Hotel restaurant très bien placé, proche de l'autoroute, mais néanmoins très calme. Accueil à l'hôtel un peu froid, dommage dans cette classe d'hôtel, sans doute le climat qui le veut, par contre au restaurant accueil chaleureux et au petit soin des clients, nous avons très bien dîner. Je recommande
-
A.C..m5 / 5Le 17/06/2022 à 06:52
Hôtel calme parking pratique Accueil par Monsieur Thibault il y avait un problème informatique et il est resté calme souriant et tres professionnel. Chambre très propre. Femme de Chambre a l'ecoute et dévouées. restaurant prix raisonnables menu 21 euros entree plat dessert servi en terrasse dans le parc ou a l'intérieur. Serveur Monsieur Axel serviable on demande des glaçons et a peine 2 minutes il vous les apporte avec le sourire. Équipements rien a dire Monsieur le directeur vous pouvez faire des eloges a Monsieur Thibault et Monsieur Axel ils le méritent Note de l hôtel 21/20
-
GUERINONI.e2 / 5Le 17/05/2022 à 13:00
Cet avis concerne le restaurant de l'hôtel , " La trattoria" . J'ai eu l'occasion d'y manger deux soirs de suite , dimanche 15 mai et lundi 16 mai . Dimanche j'ai pris un burger et un café gourmand, rien à redire par rapport à la cuisine et au service. Il y avait un serveur qui gérait la terrasse, cela s'est bien passé. Voilà pourquoi les deux étoiles.. En revanche, le lendemain soir une catastrophe du début à la fin , 4 serveurs ( probablement nouveaux et arrivés pour la saison d'été) . C'était vraiment un sketch.. "Bonsoir vous êtes de l'hotel?" - Non. -D'accord je peux avoir votre numéro de chambre? Ensuite comment dire... machine à glaçons en panne, erreur sur les entrées... il a fallu réclamer la carte des vins, pour qu'on nous amène un blanc pas frais.. on avait pourtant posé la question.. ensuite erreur dans les plats chauds ce qui fait que nous n'avons pu manger en même temps.. J'avais pris un saumon légumes ça baignait dans l'huile.. Il a fallu se lever pour qu'on veuille bien nous amener la carte des desserts.. Mousse au chocolat pas terrible du tout , elle était dure et sans gout .. Pour se faire pardonner on nous a quand même offert un digestif sans nous demander ce que l'on voulait ni nous dire ce qu'il y avait dans le verre.. c'était du Génépi, pas frais évidemment.. Pour couronner le tout au moment de payer la note on nous avait compté 2 fois les desserts.. Voilà voilà, il y avait pas de caméra cachée et autant si nous avons été un peu amusés au début , à la fin on riait franchement jaune. Si j'avais été là en réunion ou séjour professionnel j'aurais fait un scandale . Allez pour finir une touche positive, le parc est joli c'est un cadre agréable pour manger. J'espère qu'ils sauront se ressaisir.
-
Delphine.l3 / 5Le 08/04/2022 à 06:05
Parking très pratique. Chambres propres mais des travaux de rafraîchissement seraient vraiment à prévoir. Les sols sont tachés et usés. Restaurant correct.
-
gaelle.5 / 5Le 01/08/2021 à 07:33
Très bon accueil à notre arrivée en août. Nous avions demandé un lit bébé et un chauffe biberon qui étaient bien présents en chambre. L'isolation des chambres est top ! On entend personne alors que l'hôtel est plein. Une air de jeu pour enfant est disponible. Le repas au restaurant était vraiment délicieux, le vin aussi. On a passé un très bon moment. Visite de nouveau en décembre. On a mangé au restaurant et nous avions besoin de brancher notre babyphone. On nous a trouvé une solution pour qu'on puisse être serein durant notre repas. Le petit déjeuner express est excellent. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Encore merci à vous pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ait été une belle réussite, sur tous les points. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Gerard.a1 / 5Le 18/04/2022 à 19:46
Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel qui ne mérite vraiment pas 4 étoilesUne chaleur insoutenable dans la chambreEt un bruit de moteur incessant !!! Mise à part du personnel très agréable et une literie confortableJe ne recommande vraiment pas cet hôtel ils m'ont facturerTrois petit déjeuner pour un enfant de 2 ans et demiAu prix d'un adulte qui a pris un chocolat tous les matinsVraimentDécevant
-
daniel.c5 / 5Le 02/03/2022 à 16:29
Cet établissement est très bien situé dans un cadre sympa. Le personnel est aux petits soins. Bonne table. A recommander
-
Sandra.e4 / 5Le 26/05/2022 à 20:19
Super serveur et serveuse a l ecoute . Réception très sympathique. Seul bemol déçue de l environnement .
-
Makhout.s3 / 5Le 17/11/2021 à 04:43
Nous sommes partie pour un week-end à l hôtel en famille. L accueil peut être mieux et plus gentille, les chambres propres le lit très confortable . La douche un peu haute ! La citation géographie est pas mal a pied pas loin des centre commerciaux mais pour allé à Chambéry il faut y aller en voiture. Pour un hôtel 4 étoiles je m attendait à mieux. Mais dans l ensemble bon week-end et bien dormi.
-
Lili.i1 / 5Le 29/12/2021 à 18:22
Très déçu, habitué à prendre une chambre dans les best western avec mon mari et mes deux filles. Nous n’avions jamais été déçu mais la c’est très limite… l’hôtel est loin d’être récent il est complètement à revoir. Nous n’allons pas rester pour la nuit et cherchons un autre hôtel pour passer la nuit.
-
Louisa..2 / 5Le 28/12/2021 à 07:41
Ce n’est pas du tout un hôtel 4 étoiles comme indiqué. Les chambres sont simples, crépis au mur, moquette sale, toilettes et salle de bain basiques avec peinture qui fait sale, rideaux vieux et pas propres. Où sont les 4 étoiles?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire constructif. Nous avons commencé depuis 2020 un programme de rénovation de nos chambres. Peu être pourrez vous en profiter lors d'un prochain passage chez nous. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. -
duro.o5 / 5Le 21/02/2022 à 06:54
Parfait, pour la chambre les équipements et le personnel. Mais petit-déjeuner à revoir. 1 café 1 croissant ou 1 pain au chocolat ça fait un peu gare de Lyon.
-
Amel.o5 / 5Le 09/12/2021 à 14:29
Nous avons été très satisfait de notre séjour à Chambéry grâce à cette hôtel la chambre très spacieuse avec un nourrisson cela a été très agréable. Nous avons était très surpris aussi des services donnés sans même qu'ont les demandes c'est très rare pour un hôtel ! Nous avons été au petit soin et avec un bébé de 4 mois c'était vraiment vraiment parfait ont recommande cette hôtel que ça soit pour séjour famille ou affaires il y a un parc et piscine et il est très bien situé niveau route. Vous m'avez réconcilier avec l'enseigne best western: celui de Valence nous a laissé un souvenir très amer et nous avons toujours l'habitude de prendre best western merci encore pour toute les attentions je me répète mais c'est très rare !!! Hôtel que je recommande les yeux fermés
-
Dimitri.O5 / 5Le 25/01/2022 à 18:00
Hôtel agréable avec de belles prestations. Restauration de qualité, mention spéciale pour Franck qui a toujours un petit mot sympa à chaque repas.
-
Anaëlle.r1 / 5Le 22/12/2021 à 10:00
Pour un hôtel quatre étoiles on s’attendait à beaucoup mieux. Aucun personnel de l’établissement ne sourit c’est triste ( que ce soit à l’accueil ou au restaurant) ! Les chambres sont propres mais les moquettes sont à changer d’urgence !! 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons lancé depuis Mai 2021 un programme de rénovation des moquettes chambres. Pour les sourires... malheureusement les masques que nous portons les caches au quotidiens depuis Mai 2020, mais croyez nous c'est un plaisir de vous recevoir... mais avec les bons gestes barrières ! A bientôt ! -
Emilie.a5 / 5Le 23/02/2022 à 17:08
Hôtel très agréable avec personnel très sympa,restaurant sur place,les chambres familiales sont spacieuse.
-
Lise.p2 / 5Le 12/04/2022 à 04:17
L’hôtel n’est pas à la hauteur d’un best western. Très bruyant, on entend les camions et la route. Les moquettes sont vraiment sales.
-
Caroline.a4 / 5Le 29/05/2022 à 09:42
Très bon hôtel de qualité. Literie très confortable
-
Christine.e5 / 5Le 29/05/2022 à 19:18
Un hôtel propre, des chambres bien insonorisées. Personnel agréables
-
Mathieu.C3 / 5Le 17/10/2021 à 08:20
Très moyen. Tres loin de la qualité attendue pour un 4étoiles. Chambre tres simple qui manque d’entretien. La propreté est là mais un entretien des installations est à faire. Dommage que les categories d’hotels soient attribuer au nombre de prestations offertes (piscine (inutilisable), un service 24/24h…) et surtout que cette attribution ne soit plus révisée ! Seuls points positif l’accueil agréable à la reception et au petit dejeuner. Le petit dejeuner est d’ailleurs pas mal du tout. Bien deçu, nous ne reviendrons pas
-
Oum.o2 / 5Le 30/10/2021 à 17:45
Hôtel qui mériterait des travaux de rénovation ou de rajeunissement. La piscine certes pas ouverte en automne mériterait d'être entretenue ou couverte oour éviter de voir les saletés. Cela n'est pas digne des étoiles. Les moquettes dans les couloirs et les chambres sont tachees. Cela est néanmoins très propre comme le restaurant et salle des petits déjeuners. L'accueil est très bon : les différentes personnes sont souriantes et répondent gentiment à nos questions. L offre de coiffeurs et de massages dans l'hôtel est un service plus plus je trouve. J'ai testé un massage du corps d'escale massage et ce fut génial. Un moment très agréable et un professionnalisme à souligner. Je recommande. La chambre est assez spacieuse mais sans luxe. Il faudrait revoir la peinture murale et le crepi et la salle de bain : une baignoire avec un pommeau pour faire office de douche je ne savais pas que celz existait encore et surtout dans un hôtel 3 ou 4 étoiles. Matelas peu confortable mais correct. Propreté irréprochable. Cela dit vers Chambéry le rapport qualité prix est très correct.
-
Jacqueline.o3 / 5Le 09/08/2021 à 07:18
Hôtel agréable chambre spacieuse et très propre et personnel accueillant. Nous avons apprécié le parc avec les jeux pour enfants. En revanche nous avions commandé pour le lendemain matin un pdj express en chambre et qui paraissait très alléchant sur papier. Mais quelle déception : croissants froids tout juste dégelé ou rassis de l'avant veille. Jus de pamplemousse amer, salade de fruits insipide. Prestation à vraiment améliorer .
-
Michel.1 / 5Le 09/11/2021 à 09:36
Son slogan c'est bien plus qu'un 4 étoiles, mais c'est plutôt bien moins qu'un 4 étoiles ! Seul le petit déjeuner est bien, le reste est vieillot et mal entretenu. Moquette très sale, double rideau décroché, peinture qui se décolle, poignée de fenêtre qui risque de rester dans la main. Chambre qui manque d'éclairage. Pas de canal plus à la télévision.
-
Rayan.1 / 5Le 11/11/2021 à 19:35
Ayant l'habitude de réserver cet hôtel pour mes missions professionnelles, j'ai été très déçu de mon dernier séjour : Piscine sale même en été (on nous donne une épuisette pour la nettoyer nous même) Personnel d'accueil très rigide l'accueil à l'égard du client Arrivé à 15h05, me dit d'attendre jusqu'à 16h pile pour donner la chambre, soit. propose 25 euros en supplément pour avoir la chambre 1h avant .. le bar de l'hôtel n'est pas disponible pour patienter avec un café ou snack. on nous dit d'aller passer le temps dans un restaurant plus loin dans la zone d'activité.. qui est fermé. On refuse de m'imprimer une facture de mon séjour, très simplement et sans aucune gêne. "Voyez avec le site internet pour l'avoir on vous en fera pas" du jamais vu, ayant l'habitude des réservations d'hôtels c'est juste incroyable Scanne mon pass sanitaire quand même alors que je n'accède pas ni au restaurant ni au bar. Me demande ma carte bancaire de réservation et note les chiffres en détail sur son ordinateur alors que tout est déjà payé. Dernière expérience pour ma part dans le cadre de mon travail, ailleurs j'accède entre 12-14h à ma réservation et on m'accueille avec le sourire. (Campanile , B&B, ibis, cervolan..) et ici je perds mon temps à attendre dans ma voiture bêtement avec des membres du personnel très rigides et abusent de leur pouvoir C'est dommage je venais souvent en famille plusieurs jours pour profiter ded infrastructures et services proposés. Piscine très sale au passage, en été on nous donne une épuisette pour nettoyer nous même la piscine au passage ... Meilleur service à l'hôtel Cervolan pourtant 3* piscine très propre et Personnel très accueillant
-
sandrine.i5 / 5Le 04/07/2021 à 15:26
Une nuitée par le biais d'un coffret cadeau que j'ai utilisé à l'occasion d'un mariage..... et j'ai été ravie!!! Chambre spacieuse, confortable, propre; un personnel très souriant et accueillant; un repas excellent et copieux; un extérieur très agréable avec des jeux pour enfants; le petit déjeuner très varié, frais, appétissant, et une machine à pancake qui a ravi ma fille! Une très bonne adresse, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochaine séjour. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Mick.u4 / 5Le 19/11/2021 à 14:07
Hôtel correctement situé, bon petit-déjeuner. L'extérieur n'est pas très avenant mais l'arrière est mieux. Chambre confortable et spacieuse.
-
Gg.o4 / 5Le 09/03/2021 à 08:25
bien mais pas de baignoire dans la salle de bain comme annoncé. La moquette arrive en fin de vie. parking bien grand même si des clients viennent se coller sur votre voiture. Repas servit en chambre 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Les avis clients sont très importants pour nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Patricia.l3 / 5Le 29/03/2022 à 20:13
Lieu un peu vieillot ,menu banal mais par contre le personnel agréable et compétent
-
Valerie.e3 / 5Le 12/09/2020 à 19:53
Parc entourant l'hôtel magique et bien entretenu. Piscine de bonne taille. Chambre spacieuse et très propre, tout comme la partie douche. Personnel à l'accueil agréable et souriant. Par contre, la chambre 435 nécessite quelques travaux dans la salle de bain: baignoire inutilisable car bonde cassée et le pommeau de douche ne tient pas sur la barre. Pas pratique! Réception informée mais impuissante, faute de technicien. Pas de proposition de changement de chambre... faute au Covid ou nonchalance de la direction??? Dernier petit déjeuner tronqué car arrivée trop tardive (10 minutes après l'heure fatidique, 9h30, qu'on ne nous a jamais signalé lors de la remise des clés!). Assiette servie à table, sans grand choix, alors que les derniers clients n'étaient pas tous partis... moyen pour un 3 étoiles non?
-
Laurent.A5 / 5Le 15/06/2022 à 12:04
Cadre et services au top 👍 Personnel amical et souriant 😀
-
kanaky.a3 / 5Le 26/08/2021 à 06:51
Bonne accueil, personnel agreable. Chambre et hôtel en global propre, mais peinture a revoir. Climatisation et ascenseur vieillissant. Un bon hotel dans l ensemble, piscine, aire de jeux pour enfants...
-
Stéphane.A3 / 5Le 19/08/2020 à 09:47
Hôtel très correct. Pas du niveau que l'on attend d'un 4 étoiles mais le rapport qualité-prix que l'on a eu était très bon ~400€ la semaine (tarif 7j au prix de 5). Le petit déjeuner est moyen pas ridicule mais pas exceptionnel. La piscine est bien. Le restaurant ne propose que de la cuisine italienne rapide, et pas de plats locaux, il vaut mieux chercher dans les brasseries autour qui sont pas chères et sont très bonnes.
-
Luc.e5 / 5Le 03/10/2021 à 13:21
Très bon petit déjeuner La chambre et le lit sont bien Par contre, le lieu n'est pas formidable. Je ne sais pas si cela mérite 4'
-
Pellegrini.h5 / 5Le 05/09/2021 à 16:12
Un très bon hôtel, les chambres sont d'une propreté et d'un confort optimal. Le personnel est très accueillant, je recommande fortement.
-
Natacha.c1 / 5Le 09/06/2021 à 11:54
Hotel propre et confortable par contre le personnel tres mal poli, non professionnel et arrogant. Lors du check in, Diana à la réception nous indique que le petit-déjeuner est inclus dans notre formule et lors du check out nous le facture. A tout moment la manager a mis en doute le client et n’a même pas prie la peine de vérifier cela auprès du personnel. Lamentable, surtout pour une manager d’une chaîne hôtelière comme celle de Best Western.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Une nouvelle fois nous regrettons que votre séjour ait été entaché par cette incompréhension. Votre réservation internet ne comprenait en effet pas de petit-déjeuner inclus. L'ensemble du personnel est informés des différents tarifs et les procédures ne permettent pas d'erreurs de ce type. Néanmoins, soyez assurés que nous prêterons une attention davantage particulière à l'avenir. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Christel.e2 / 5Le 05/06/2021 à 06:27
Personnel fort sympathique et à l'écoute, bonne literie, beau cadrepour cela ma note serais de 5. Cependant, en séminaire sur une semaine les repas du midi ont été fade sans assaisonnement. Le dernier jour nous avons dû subir le bruits des travaux. Clim disfonctionnelle et tâches sur la moquette, hôtel entouré par la route qui entraîne beaucoup de bruit ce qui explique ma note finale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons de lire que votre séminaire n'est pas été une réussite, notamment au niveau de la restauration. Nous prenons note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Maud.e3 / 5Le 05/08/2020 à 08:26
Hôtel agréable et chambres très bien insonorisées, mais vieillissant malgré les efforts de peintures.Notre chambre était propre mais la moquette au sol reste tachée et peu hygiénique dans tous les cas. Le personnel est très sympa et pro, ils ont rapidement réglé notre soucis de serrure. Cependant ,la literie lit bébé n'est vraiment pas adaptée aux normes sécuritaires c'est vraiment dommage.
-
Marielle.e5 / 5Le 02/03/2021 à 07:38
Chambre triple avec ascenseur pour le dernier étage, facile à trouver et bien placé. Personnel super accueillant. Hôtel propre et literie confortable. Petit toboggan pour le petit appréciable au vue de la situation actuelle pour sortir un peu sans sortir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette belle note ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Jean.i1 / 5Le 19/08/2021 à 06:52
Bruit de la clim insupportable toute la nuit chambre 344 nuit du 13 août. On m'a refusé l'entrée à la piscine car mon pass sanitaire n'avait pas 14 jours alors qu'il n'en suffisait que de 7 tenez vous au courant des informations covid mon fils de 13 ans refusé aussi alors qu'il n'y a pas d'obligation pass sanitaire ! De plus la personne de l'accueil obligé de compter sur ses doigts... Un conseil fuyez ! ne vaut pas 4 étoiles ou alors il les achète c'est pas possible...
-
Alice.e3 / 5Le 19/08/2020 à 13:33
Accueil très chaleureux malgré que notre chambre n'était pas prête à 16h. On nous rappel bien que le départ est à 11h le lendemain matin. Chambre non isolée du bruit malheureusement... Literie très confortable et petit déjeuné copieux pour le prix !
-
Ingrid.t2 / 5Le 01/08/2021 à 20:41
Les +: on a bien dormi, chambre bien insonorisée, chambre propre Les -: L’un des pires hôtels 4* que nous ayons vu. Avant même de passer la porte de l hôtel, vous êtes accueillis par des bacs à fleurs sans fleurs ni plantes mais remplis de mauvaises herbes. Si d’entrée le rez de chaussée paraît accueillant, cette impression est vide gâchée par le manque d entretien: cloisons abîmées non repeintes, meubles démontés stockés face et à côté de la banque d accueil, sols tachés. Vient ensuite l’ascenseur dont les parois sont couvertes d une moquette qui doit avoir 30 ans et dans lequel une petite affiche vous demande de laisser un avis sur TripAdvisor. Les couloirs desservants les chambres sont moches, vieillots, avec un vieil enduit gouttelettes sur les cloisons (repeint cependant). Les sols sont tachés. Les chambres sont à l identique des couloirs. Propres, mais avec sols tachés, vieillottes, moches et sans aucune deco. Lits petits, tv petite. Bref, hôtel situé dans une zone commerciale plus du tout au goût du jour: on a envie que d une chose: en sortir au plus vite. Vous croiserez par ailleurs des chiens dans cet hôtel qui les accepte alors que c est de la moquette au sol... eurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Notre établissement a été rénové en 2011 : 100 chambres, salles de bains, bar, hall, restaurant, façade, toiture tout à été refait... sauf notre ascenseur ! Un projet d'avenir avec de nouveaux services est d'ores et déjà à l'étude, et une rénovation chambre à déjà été entamée. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été une réussite. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
super.a3 / 5Le 08/08/2021 à 08:40
Les +: tarifs très abordables ; parc de jeux et grand jardin pour enfants ; piscine extérieure ; petit déjeuner copieux. Les -: les équipements de la chambre sont vieux , moquette sale.
-
Corinne.a5 / 5Le 10/12/2021 à 22:23
Literie au top et très bon petit déjeuner ! Au calme. J'y retournerai.
-
Dam.55 / 5Le 04/11/2021 à 07:24
Bel établissement, chambre correcte, jeux pour petits et grands, proximité de l'autoroute et d'un centre commercial. Pas d'avis sur le restaurant, nous n'avons pas réservé de table.
-
Sylvie.e1 / 5Le 29/08/2021 à 19:01
Beaucoup trop cher pour la prestation : piscine pourrie, chambre d'hôtel médiocre et repas industriel très moyen . 1 étoile pour la proximité de l'autoroute : ce qui aide s'échapper rapido !
-
Arnaud.a5 / 5Le 29/12/2020 à 06:24
Personnel accueillant et professionnel, hôtel et literie de qualité. Très bon rapport qualité prix pour le Repas et petit déjeuner servi en chambre. Grand parking. Parfait ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, et nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. A bientôt ! Céline Leclere - Assistante en communication -
François.n5 / 5Le 21/09/2020 à 18:53
Excellent accueil avec beaucoup de bienveillance. Tout le personnel est concerné par la qualité de l’accueil, homme d’entretien et femme de chambre ont aussi à cœur de saluer les clients qu’ils croise dans les étages. Merci pour la qualité de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette note. A très bientôt ! -
Damien.e4 / 5Le 13/11/2018 à 22:20
Rien n'a redire sur cette hôtel, l'accueil est professionnel, l'hôtel est bien entretenu. Concernant la chambre elle est spacieuses et confortable, durant mon séjour je n'ai entendu aucun bruit. Le petit déjeuner était copieux et variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que nous avons parfaitement répondu à vos attentes. Votre commentaire nous fait très plaisir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Julie974.S4 / 5Le 31/01/2021 à 11:22
Bon séjour, repas servi en chambre. Tarif raisonnable. Salade Oceane 11€, Poutine 10€. Chambre très propre. Accueil sympa, Ilda fort sympathique. Hôtel situé près d’un grand centre commercial. Parking gratuit. Déçu au niveau du petit déjeuner. Croissant et pain chocolat, uniquement 2, ne sent pas la viennoiserie, chocolat servi trop sucré . Dommage qu’il n’y avait pas de petite carafe de lait et de café. Choix restreint au niveau du petit déjeuner et bas gamme. Pas de fruit frais. Petir dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
peyo6666.5 / 5Le 02/09/2017 à 04:50
Hôtel sympa, le personnel est agréable je suis venu pour des raisons professionnelles et ai eu le sentiment d'être reposé chaque matin pour attaquer la journée. les coins détente bien délimités et le restaurant très bon. Bref j'ai passé un agréable séjour. La chambre est impeccable baignoire grand lit bureau mini frigo etc... le top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été une réussite et que vous avez pu vous reposez pleinement. Encore merci pour vos remarques, c'est notre plus belle récompense. En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
alexandre.a2 / 5Le 23/08/2020 à 20:47
Commençons par le bon: L'accueil du soir et du matin était excellent. Les deux hôtesses étaient très gentilles (et charmantes), la mise en place du dispositif anti Covid était adapté. Le parking est vaste, idéal pour les maniaques. Le petit dej est copieux. Ensuite, le moins bon: Le prix est clairement inadapté à la prestation. 158€ pour une chambre somme toute "spacieuse" mais vraiment vielle. Les murs et plafond en crépis, la moquette d'un ancien temps, la clim qui, même a fond, fait peu de froid. La connexion au wifi est une catastrophe, je n'ai pas pu travailler sur mon ordinateur à cause de cela. La pomme de douche qui ne tient pas en place et trop basse pour les grands. L'ascenseur qui fait peur à prendre et pas à plus de deux personnes, sinon il est en surcharge... un peu moins au norme, le portillon d'accès à la piscine qui n'a plus d'axe et ne tient qu'avec des colliers en plastique. Vous attendez qu'un enfant qui échappe à la vigilance de ses parents, se noit?? Soyez un peu plus humain et moins à cheval sur vos sous si vous voulez que votre hôtel ait une bonne réputation... je déconseille donc cet hôtel si le prix est élevé et conseillerais plutôt un hôtel en centre ville
-
Olivia.o2 / 5Le 27/07/2020 à 07:30
Nous sommes arrivés vers 15h la chambre était prête donc nous étions ravis et avons été bien accueillis, en revanche la chambre n'a rien à voir avec les photos, la moquette était très sale les murs vétuste, la sdb par contre était refaite mais des odeurs nauséabondes se dégageait du lavabo...beurk...la literie est très bonne par contre. Dommage que la vue donne sur des engins de TP...nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, arrivés à 20h servis à 21h15 alors que d'autre arrivés après ont été servis avant nous (nous sommes 2), nous avions commandé une assiette tapas campagnarde à 15€, il nous a été servi une assiette charcuterie à 8€, heureusement qu'ils nous ont offert un digestif et un cocktail apéro et que les plats étaient bons. Pour finir, le petit dej, arrivés à 9h30 et déjà plus de viennoiseries, de pancakes et de confiture..bref déçu, seuls points positifs la literie et éventuellement le calme à l’intérieur de la chambre...
-
Franck.a5 / 5Le 13/09/2021 à 14:15
Bon accueil, restaurant très bien petit déjeuner également, et les chambres sont bien, pas de bruit, bien insonnorisé.
-
Chiyo.u5 / 5Le 25/08/2018 à 09:53
Nous avons été très bien accueillis. La chambre est très propre, le lit confortable. Le petit déjeuner est top. Le mini bar dans la chambre est pratique pour conserver les produits frais. Nous y reviendrons.
-
marie.e5 / 5Le 19/07/2021 à 19:00
Équipe à l écoute, chambre isolée du bruit alors qu'il y avait un orchestre le soir.Ma mère, très âgée, a pu avoir ce qu'elle voulait restaurant, qui n etait pas sur la carte , mais qu'on a bien voulu faire pour elle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que nous avons parfaitement répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Lilie.i5 / 5Le 10/07/2021 à 09:27
Un très bel accueil , chambre propre et confortable Restaurant très bon et super petit déjeuner Un tres beau cadre extérieur Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre retour nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
sébastien.u3 / 5Le 15/09/2019 à 06:09
Bon accueil à la réception quoiqu'un peu récité. Ascenseur qui s'arrête au 3ème étage pour une chambre au 4ème, dernier étage à monter par l'escalier, moyen... Chambre classique, très propre et accueillante, literie au top, digne d'un 3*, mais pas d'un 4*! Restaurant en revanche très moyen. Accueil tout juste, un serveur qui n'a pas l'habitude d'ouvrir une bouteille de vin, qui soupire (!), attente des plats (hamburgers) trop longue... Bref, un bon hôtel pour dormir... Pour dîner, c'est une autre histoire.
-
Gilles.e5 / 5Le 07/01/2020 à 09:37
J'ai passé une trentaine de jours dans le cadre de formations dans cet hotel et je me suis sentie comme à la maison. L'équipe entière est plus qu'efficace, aux petits soins pour répondre aux demandes et anticiper les besoins. Les salles de formations sont bien équipées et spacieuses. Les chambres sont très confortables et calmes. Je remercie sincèrement Sylvie et l'équipe de réception pour le travail remarquable durant cette période. ils/Elles ont rendu ces séjours agréables et nous ont aidé à bien faire notre travail. Une très belle année à toute l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En retour nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Ingrid.4 / 5Le 25/09/2021 à 18:21
Bon accueil personnel attentionné. Petit déjeuner correct sauf les œufs brouillés goût trop chimique!!
-
Stéphane.a5 / 5Le 09/08/2017 à 17:53
Séjour très satisfaisant d'une nuit, lors d'un passage sur Chambéry. L'hôtel n'est pas situé dans le lieu le plus agréable du monde (au cœur d'une zone commerciale) mais l'accès y est facile et le parking est privatif et fermé la nuit, ce qui est appréciable. Rien à redire sur l'accueil, très courtois, ni sur les diverses formalités, très rapidement effectuées. Nous avions opté pour une chambre supérieure, très spacieuse et surtout très calme. L'insonorisation par rapport à l'extérieur est très bonne. Une double porte à l'entrée assure également une bonne insonorisation par rapport au couloir. La literie (king size) est de très bonne facture, nous avons passé une très bonne nuit. Petite remarque (et bémol) : nous avons choisi une chambre supérieure pour être sûrs d'avoir une chambre non-fumeur. Il serait très appréciable de pouvoir également choisir une chambre standard non-fumeur (ce qui ne me semble pas possible pour l'instant). Petit déjeuner très copieux et varié, avec notamment une sympathique brioche à la pistache (mode gourmand on). Le prix est peut-être un peu élevé (14,90€) mais il est possible de réserver une chambre avec petit déjeuner inclus à un prix acceptable. Un bilan très positif au final pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été un succès. Sachez qu'il est tout à fait possible de réserver une chambre standard non-fumeur, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous puissions vous donner toutes les précisions dont vous avez besoin. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Au plaisir, Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Oms.a1 / 5Le 18/08/2020 à 11:37
Hôtel qui n'a malheuresement rien d'un 4 étoiles ☹ ok le hall d'accueil est tres jolie avec une petite ambiance tamisée, des couleurs assez chaudes qui font assez chic, les receptionnistes sont tres accueillantes et très à l'écoute, les femmes de chambre et particulièrement la responsable est au top et aux petits soins ; voilà pour les côtés postifs Pour les côtés negatifs ; si vous revez d'une chambre lumineuse propre moderne ...passez votre route ; toutes les chambres sont vieillottes sombres; moquette tachée murs jaunis et une déco passée de tout temps... quant à la piscine elle est très petite ( capacité 8 personnes grand max même hors COVID je pense) pas très claire l'eau et pour courronner le tout...4 pauvres transats nus ( sans matelas ( on est pourtant normalement sur un 4 etoiles ... ) pour tout l'hôtel. Enfin voilà, ma petite expèrience qui pour info est également partagée par le personnel de l'hôtel y compris le Directeur...qui a justifié toutes ces anomalies par le fait que des devis étaient en cours pour les moquettes mais que surtout cet hôtel était principalement destiné pour les professionnels...et non pas pour plusieurs nuitées en famille...; dans ces conditions nous ne sommes evidemment pas restés bien que nous avions prévus 6 nuits sur place ..je ne vous recommande donc vraiment pas cet hôtel ... au même tarif vous avez un vrai 4 étoiles à à peine 5 km avec de meilleures prestations pisine chambres extrèmement propres modernes lumineuses SPA cadre magnifique dans un grand domaine 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous prenons note de vos remarques constructives avec beaucoup d’intérêt. Nous nous permettons de revenir sur certains points. En effet, le confort et l’équipement de nos chambres correspondent en tous points aux exigences du nouveau classement officiel 4 étoiles et répondent bien évidemment aux critères requis par Best Western. Nous avons du mettre en place des consignes pour respecter les normes COVID-19, pour le bien de tous. Enfin, nous avons des travaux de rénovations prévus pour cette année 2020/2021, notamment concernant nos moquettes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Nad.o4 / 5Le 31/12/2018 à 15:46
Nous venons en famille de temps en temps. Hôtel bien insonorisé avec salle de jeux pour enfants qui doit etre développée. Hôtel propre, petit déjeuner copieux à 2 formules. Personnel accueillant et souriant. Salon avec journaux et tv. Les chambres ont besoin d'un petit coup de jeune je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques très pertinentes. D'ailleurs, pour 2019 nous prévu la rénovation d'un certain nombre de chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Christelle.c4 / 5Le 22/08/2017 à 10:13
Chambre spacieuse, personnel souriant, cuisine de bonne qualité autant le soir que le petit-déjeuner ( énormément de choix pour la formule buffet ). Pas assez de transats autour de la piscine. Très grand parc, il manquerait quelques jeux supplémentaires pour les enfants ( 1 toboggan seulement ). Bien insonorisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Myriam.A4 / 5Le 04/10/2021 à 07:29
Grande satisfaction, comme toujours dans cette chaîne d'hôtel Endroit propre et calme, personnel très professionnel
-
Ckronos.3 / 5Le 23/12/2019 à 15:09
Hôtel viellissant mais dont les chambres ont le mérite d'être très bien isolées. Accueil chaleureux du personnel. Chambres très propres. Bonne literie. Bref j'y retournerai au besoin sans problème.
-
Francois.a4 / 5Le 16/09/2021 à 13:28
Bon repas. Suffisamment copieux. Le vin de Savoie était bon mais il doit être aéré avant d'être degusté
-
Nicolas.t4 / 5Le 01/07/2021 à 20:07
Chambre confortable. Petit-déjeuner complet et bon. Seul bémol. Piscine en travaux et pas prévenu lors de la réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. En effet, les travaux piscine ont pris du retard. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
M..1 / 5Le 24/07/2020 à 22:45
Hôtel très bien situé avec parking vaste et gratuit . Chambre vétuste avec le minimum syndical ( mini frigo, ) pour le reste , clim défaillante dans notre chanbre (bruit de cliquetis insupportable ) tâches sur la moquette . Petit déjeuner facturé 15,90€ par personne ( une fois pas deux ). Approvisionnement très long , machine a pan cakes défaillante , obligé de faire plusieurs allez retours pour le petit déjeuner. ( et n'oubliez pas le masque ) la pauvre dame en charge de ce fiasco vous le fera rappelez . Un bests western au rabais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes Toutes nos chambres sont équipées au minimum de lit double, salle de bain, climatisation, frigo et plateau de courtoisie. En ce qui concerne le bruit dérangeant de la clim, en avez-vous fait part à la réception afin que nous trouvions une solution sur place ? Enfin, concernant le petit déjeuner, en effet le port de masque est obligatoire comme dans l'ensemble de l'établissement. De plus, afin de respecter des normes strictes et pour le bien de tous, nous demandons le port des gants en supplément. Ce tarif correspond à un petit déjeuner buffet à volonté, sucré et salé, il est tout à fait varié et garni. Toutefois, nous avons une proposition à 6.90 €, alternative avec une offre plus réduite. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin de vous proposer une expérience de qualité dans son ensemble. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Cédric.s5 / 5Le 08/07/2020 à 20:17
Bel accueil, très bien situé, personnel très sympa et disponible. Salle de conférence sur demande. Chambres très propres rien à redire. Grand parking, dîner sur terrasse possible Merci pour votre accueil. Bravo
-
C.a5 / 5Le 10/06/2018 à 20:14
Vraiment un bon hôtel. Le service est super bon, le personnel est très attentionné. Les petits déjeuners sont excellents et les reps sont d'un très bon rapport qualité prix. J'adore cet hôtel, quand je suis dans la région, je ne vais qu'à celui là.
-
Steph.h5 / 5Le 21/05/2019 à 12:27
5 étoiles car rien à dire. Accueil souriant Chambre nickel et bien insonorisé, literie excellente, salle de bains RAS et petit déjeuner copieu. Et pour une critique et c'est une histoire de goût, le orange saumon fumé en tête de lit ça pique les yeux, remarquée pour dormir ....
-
Finajo42.5 / 5Le 22/08/2019 à 11:06
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les prestations sont de qualité et le personnel est arrangeant et serviable. Le petit déjeuner est copieux et les repas très bons.
-
Fox.3 / 5Le 20/12/2017 à 08:47
Hôtel correct. Chambre spacieuse, Accueil agréable. Repas du soir un peu froid, formule 16eu correcte. Plat copieux. Petit déjeuner... on est plus dans un ibis budget que dans un 4 étoiles pour être honnête. Servi jusqu'à 9h30, j'ai trouvé que c'était un peu limite en arrivant à 8h30. C'est correcte mais ne mérite pas 4 étoiles par rapport au service restauration. C'est un business hôtel en fait. Suffisant et correcte.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Alexander Park. Nous prenons note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt et nous travaillerons sur les points négatifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Jeremy.i5 / 5Le 29/09/2021 à 13:47
Bon rapport qualité prix : chambres sympathique et repas très correct
-
Philippe.a5 / 5Le 19/07/2021 à 18:47
Hôtel parfait. Chambre propre et spacieuse. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que la qualité de nos prestations ont parfaitement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Karim..5 / 5Le 22/08/2020 à 17:25
Très bon rapport qualité prix pour une semaine à deux pour 350 euros petit déjeuner inclus. Personnel agréable, bonne literie, bien situé près d'un arrêt de bus et bon petit dejeuner sous forme de buffet.
-
Matt.m3 / 5Le 04/08/2018 à 19:06
Hôtel situé à côté d'une zone commerciale et facile d'accès. Le personnel plutôt professionel. En revanche question des étoiles je me questionne. La piscine est minuscule et seulement 3 transats, alors que l'hôtel affichait complet en ce mois d'août. Le petit déjeuner même constat, beaucoup de monde et peu de personnel, le buffet n'est pas du tout adapté à autant de clients, résultat on se marche dessus et on attend que les produits soient ravitaillés.. Sans compter l'incivilité des gens qui bousculent ou qui gaspillent... Les chambres sont propres et tout fonctionne mais tout semble daté. La literie est correct et la clim fonctionne bien
-
Sonia.h4 / 5Le 03/11/2018 à 09:10
Bon séjour dans cet hotel très pratique pour une étape voire plus car les chambres dont très spacieuses avec de nombreux rangements qui plus est sont très pratiques chose devenue rare dans d'autres hôtels.Un frigo est à votre disposition avec deux bouteilles d'eau offerte.Une baignoire si vous voulez vous détendre et des toilettes séparées. En été une piscine exterieure agréable si vous avez des enfants. Une salle de restaurant avec lounge très cosy.Sans oublier le personnel qui est très sympa agréable et souriant les qualités requises pour l'hôtellerie.Seule chose qui manque:intégrer le petit déjeuner au prix de la chambre serait un plus non négligeable pour bien apprécier toutes les qualités de cet hôtel.
-
Aurelie.5 / 5Le 16/09/2018 à 07:57
Pas de déception quant à la qualité de la chambre de la literie et à la propreté. Un petit-déjeuner très varié et appétissant. Personnel agréable qui sait vous recevoir avec le sourire
-
Chrystelle.h5 / 5Le 12/05/2018 à 17:26
Hôtel très bien. Belle chambre. Bonne literie. 100 euros pour 4 personnes dans une chambre, c'est correct. Personnel aimable et efficace. Bonnes prestations. Piscine extérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que nous avons parfaitement répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter au 04.79.68.60.00 pour vos prochaines réservations. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Edouard.4 / 5Le 14/07/2020 à 07:47
Très bon accueil dans un hotel qui semble avoir ete rafraichit. Les chambres son propres et spacieuse. Le parking est grand et gratuit. Un peu loi du centre ville.
-
Gauthier.e4 / 5Le 19/08/2016 à 18:35
Hôtel confortable et agréable avec une petite piscine. Nous avons eu la surprise d'être surclassés en suite lors de notre arrivée. Elle manque toutefois de charme et parait un peu trop aseptisée. Pas de produit d'accueil dans la sdb hormis les gels douches.
-
Blandine.1 / 5Le 22/04/2020 à 11:52
La honte cet hôtel... En pleine période de confinement, l'hôtel n'a pas voulu annuler ma réservation ni me rembourser ! De manière hautaine, l'hôtel m'a indiqué que je n'avais qu'à pas réserver un hôtel à cette date-là. J'avais réservé la nuit, il y a quelques semaines de là, pour assister à un concert, qui a été reporté, suite à la crise du Covid-19. C'est booking qui a fait le nécessaire pour annuler et rembourser ma résa suite aux mesures prises par le gouvernement. En situation exceptionnelle, on agit de manière exceptionnelle et pas de manière égoïste !!!!!!! Se faire du profit en pleine crise sanitaire, à l'heure où la solidarité est en hausse... Pitoyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement votre sentiment. Nous avons traités toutes les réservations de la même manière, en faisant les remboursements lorsque nous avons eu les retours nécessaires de "cette situation exceptionnelle". Nous nous sommes personnellement occupé de votre réservation et non pas Booking.com. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Stan.l4 / 5Le 30/04/2019 à 13:27
Franchement l'hôtel et son emplacement (dans une ZAC) ne fait pas vraiment "4 etoiles" néanmoins on y a passé 4 jours sympas les déjeunés et dînés plutôt raffinés. Les chambres propres et grandes, le personnel agréable. A 10min en voiture du centre de chambery. Bémol la piscine fait un peu pitié (petite et pas chauffée) et la vue de la chambre sur un parking de pelleteuses en 1er plan c'est moyen. Mais je recommande.
-
Rosely.m1 / 5Le 20/06/2021 à 07:44
Annuler sur place ,car a peine arrivé piscine vide et pas indiqué sur Booking . Pour une chambre à 136e je la trouve minuscule et pas waouw du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous confirmons que notre piscine est en cours de rénovation et les travaux ont un léger retard. Nous avons bien indiqué sur Booking.com que la piscine n'est ouverte qu'en saison, et habituellement de juillet à septembre. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
YVES.E4 / 5Le 31/07/2018 à 16:39
hôtel a proximité sortie autoroute et centre commercial .Bien pratique ; piscine extérieur agréable lors de notre arrivé avec prêt de serviette de bain. Chambre climatisé avec bouteille d'eau offerte. Personnel agréable et souriant (a vos petit soin)
-
agnes.o3 / 5Le 28/10/2019 à 13:13
Accueil au top, par contre la déco est vieillissante et la moquette dans les chambres n'est vraiment pas digne d'un 4 etoiles. Salle de séminaire :très bien. Restaurant: correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Vos remarques sont très importantes pour nous. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Magali.H5 / 5Le 13/05/2021 à 05:37
Personnel très accueillant, chambre très propre. Petit déjeuner très bien et très bon. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Ida.O5 / 5Le 04/09/2017 à 19:07
J ai séjourné une nuit le 13 aout. Trois adultes La chambre était parfaite. Nous avons déjeunées et dîners au resto. Le personnel à été formidable et à beaucoup d humour. Nous avons bien mangées. Juste une petite remarque pour la direction..... refaire la déco des chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de constater que nous avons parfaitement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception -
Grey.o5 / 5Le 21/01/2021 à 18:51
Restaurant qui ne respecte pas les normes sanitaires, je suis passé plusieurs fois à côté et je vois du monde sortir et entrer du restaurant alors que les restaurants sont censé être fermé. La police attend quoi pour intervenir ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous confirmons qu'au même titre que l'ensemble de nos confrères, notre Restaurant ainsi que notre Bar sont fermés. Néanmoins, pour rappel, la vente à emporter est autorisée ainsi que le service en chambre. C'est pourquoi nos équipes restauration sont en poste afin de préparer les différentes commandes restaurant ainsi que pour les petit-déjeuners. Votre commentaire nous semble déplacé et non justifié. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Jessica LOPES - Chef de réception