Chalet Marmotte
- 3.0
- hôtels
- Champagny-en-Vanoise
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Les avis (3)
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Lindsay.u1 / 5Le 03/07/2019 à 11:35
(Traduit par Google) Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. (Avis d'origine) Need I say more? Both my husband and I left with a total of 70+ bites and a carload of luggage that we haven’t been able to bring into our house for months. We hired two bed bugs specialists to help us deal with the aftermath and communicated clearly with the owner about the issue before leaving the chalet. Chalet Marmotte’s owner acted like he cared and insinuated he would make some sort of restitution, but now, four months later, nothing. He’s decided to hire a lawyer instead of simply doing the right thing to compensate for the ordeal we’ve undergone (nevermind the three final days of holiday time we lost as I spent them in tears!). All I asked was that he return those last three days of cost to me, since I had the most bites (they started on day 4 and more came on the last night) and had to work for weeks on end to wash everything we own on 90C, which also ruined multiple items of clothing! Hardly an over-reaching request, and one that I tried to honourably solve in private while requesting assurances that they had sorted the problem on behalf of future guests! So now this is the only outlet I have to bring some sort of justice to such an unjust situation. I hope this review will protect other travelers from going through the same nightmare as us.