Havvah Hotel Gap (ex best western)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Havvah Hotel Gap (ex best western) Gap

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Havvah Hotel Gap (ex best western) à Gap

.


Tags: Hôtel,

Les avis (10)

  • Avatar issarte.u
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 15:21

    Bonjour, Nous avons été dans votre hôtel samedi soir, nous sommes arrivés très tard car nous sortions des urgences pour notre fille de 14 ans. Nous avons été très très bien reçu par votre employé Odilon qui nous a aidé à monter la petite en chambre car elle ne pouvait pas marcher, l a rassuré et lui a parlait de jolie chose ce qui a aidé notre puce à être bien. Merci encore pour sa gentillesse et son côté humain. vous avez du bon personnel car la dame du matin était tout autant gentille. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et espérons que votre fille se porte mieux. En espérant vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, La réception

  • Avatar patricia.e
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 06:33

    Accueil chaleureux à l écoute. Les chambres sont bien très fonctionnels. Par contre le petit déjeuner est très cher pour les produits proposés. J en ai fait d autres ailleurs a ce prix rien à voir déçus. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Je vous remercie pour ce commentaire sur notre établissement et sur l'équipe! Sachez que l'hôtel est actuellement en réfection et que nous sommes à la recherche de nouveauté pour notre buffet. En espérant vous revoir prochainement Cordialement La réception

  • Avatar Vincent.O
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:58

    Excellent accueil, chambres confortables. Seul bémol, les boissons en supplément n'ont pas pu être mises sur le note globale du groupe, il a fallu payer aux 2 repas les boissons et apéritifs.

  • Avatar s.-
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:05

    très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, et restaurant juste à côté , parfait pour une soirée étape. Seul bémol pas de climatisation, dommage

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:09

    Jolie chambre refaite à neuf et fonctionnelle. Personnel acceuillant La clim serait la bienvenue !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous communiquer vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, lumineuses et bien équipées. Toute l'équipe est à votre disposition au long de votre séjour, et est attentive à vos moindres besoins. Merci pour ce compliment que nous lui avons partagé. Je suis navrée que l'absence de climatisation, bien signalée sur nos plateformes de réservation, ait mitigé votre ressenti. En espérant vous recevoir encore pour un séjour de qualité, Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire HAVVAH Hôtel Gap 04 92 52 17 57

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:19

    Hôtel refait à neuf, confortable et accueil sympathique Buffet du petit déjeuner qualitatif

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Ce retour sans fautes dessine de grands sourires sur les visages de l'ensemble de notre équipe. Au HAVVAH Hôtel Gap, nous accordons une attention particulière à chaque hôte pour qu'il passe un séjour conforme à ses attentes. Notre établissement a en effet été récemment rénové et offre des prestations soignées pour le plaisir de tous nos visiteurs. Merci de mettre en avant notre petit-déjeuner garni de produits frais. Au plaisir de vous revoir prochainement, Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire HAVVAH Hôtel Gap 04 92 52 17 57

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:47

    Calme et agréable, une attention particulière pour nos loulou à 4 pattes avec un dodo et gamelles . Merci

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:14

    très bel acceuil chambre très propre le petit déjeuner est complet le plus oranges pressées à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francoise, Nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel ! Cordialement, la réception

  • Avatar Frederic.
    / 5
    Le 01/12/2019 à 00:00

    Accueil très chaleureux et personnel souriant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Azur

    (100 Avis)

    Un repas au restaurant le soir d'un très bon Rapport qualité prix! Très belle salle de restaurant aussi !...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT NESTOR HOTEL

    (100 Avis)

    Super hôtel. Ambiance familiale. Personnel super sympas . Chambre confortable. Rien a dire. Je recommande ....

  • Latest Listing

    Hotel - Apart'hotel Panoramic Village - La Grave

    (30 Avis)

    Grandes chambres ...

  • Latest Listing

    Hôtel Avantici

    (100 Avis)

    Hotel conforme aux TROIS ETOILES SAUF pour le petit déjeuner ( les viennoiseries sobt TRES MAUVAISES)....

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS LE PARC & SPA

    (100 Avis)

    J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a environ 2 ans et j'avais trouvé l'hôtel très bien. Effectivement, les chambres sont confortables.
    Cependant je viens pour la première fois en plein début d'été au moment de la canicule et là j'ai le sentiment que les chambres ne sont pas climatisées.
    Par ailleurs, c'est bien la première fois que je vois un hôtel ne pas servir de petit-déjeuner avant 7h30. Pour un hôtel de standing 4 étoiles c'est un peu surprenant. J'ai également demandé le soir si on pouvait manger sur place, il était effectivement 21h et là encore la réception m'a expliqué que le service était terminé et qu'il fallait aller manger dehors.
    Heureusement l'hôtel est bien situé et proche de plusieurs restaurants mais sincèrement les prestations annexes laissent un peu à désirer.
    Je voyage souvent j'ai visité beaucoup d'hôtel et j'ai du mal à concevoir qu'un hôtel 4 étoiles ne puisse pas offrir de repas après 21h ni de petit déjeuner avant 7h30.
    Il ne s'agit pas d'une critique mais d'une réflexion qui se veut constructive. Pour être complet je dois reconnaître que la chambre offre 4 boissons dans le minibar et qu'il existe une machine à café avec tout un accessoire mise à disposition dans la chambre....

  • Latest Listing

    Gite de la Joue du Loup

    (48 Avis)

    Bel endroit ...

📅 Vérifier la disponibilité