Résidence Goélia Les Terrasses du Corbier
- 4.2
- hôtels
- Le Corbier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Goélia Les Terrasses du Corbier à Le Corbier
.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (97)
-
Didier.E5 / 5Le 02/04/2022 à 21:00
Accueil impeccable, résidence calme et bien entretenue. A proximité de tous les services, des pistes et remontée mécanique. Facile d'accès et place de parking pratique. Supermarché au pied de la résidence. Accès facile et rapide à pied aux divers magasins et activités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif et détaillé. Nous sommes ravis de constater que vos vacances parmi nous vous ont satisfait, et que vous avez pu profiter pleinement de la résidence. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
isabelle.i5 / 5Le 05/04/2022 à 13:31
Beaux logements, propres, accueil agréable, station très chouette! Piscine accessible avec vue sur montagne, lits un peu durs, (mais je préfère à l'inverse)! Cuisine équipée du nécessaire, ms sans superflu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour aux Terrasses du Corbier vous a plus et que vous avez pu profiter pleinement de la résidence et de la vue ! Nous espérons vous revoir bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Nathalie.e5 / 5Le 30/03/2022 à 06:29
Le personnel est très agréable et disponible. La résidence bénéficie d'un accès direct aux pistes, et des magasins au pied de l'immeuble. La piscine et le sauna permettent de se détendre après le ski.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif et détaillé. Nous sommes ravis de constater que vos vacances parmi nous vous ont satisfait, et que vous avez pu profiter pleinement de la résidence. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Fzz.i4 / 5Le 20/02/2022 à 17:04
Résidence parfaite pour passer des vacances de sport d'hiver . Situation au pied des pistes, la supérette juste en bas ainsi que la location des skis. L'accueil est parfait et étant arrivé à 17h nous avons reçu les clés en 10 mn. Le logement pour 6 personnes est suffisant . Le seul "problème" est celui du stationnement si vous n'avez pas réservé avant. La piscine ouverte sur l'extérieur est également un plus non négligeable. A recommander .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et nous sommes heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances. Vous pouvez pré-réserver votre parking couvert au moment de votre réservation afin de ne pas avoir de soucis de stationnement. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia -
Valérie.E5 / 5Le 12/02/2022 à 22:19
Très bel appartement, propre et spacieux. L'accueil est chaleureux. Très bien placé pour aller skier Proche de tous les commerces et des restaurants
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables vacances et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, l'équipe Goélia -
Mercier.a5 / 5Le 23/04/2022 à 08:46
Très agréable, pas surchargé en monde, parfait pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez pu profiter comme vous l’entendiez. Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
SYLVIE.A5 / 5Le 04/02/2022 à 19:14
Le personnel est très accueillant à la réception ainsi que le monsieur de la maintenance très efficace et réactif .En plus le bâtiment des terrasses du corbier est bien situé dans la station . Je pense y retourner l'an prochain, nous avons passé un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre équipe ! Ils seront ravis de vous accueillir à nouveau vos prochaines vacances au ski l'an prochain. Cordialement, l'équipe Goélia -
franck.a4 / 5Le 24/03/2022 à 08:03
Résidence calme ,grand parking extérieur gratuit ,la déco est un peu en manque de fraîcheur , le service est présent ,l espace piscine/fitness est un atout .l accès aux pistes est rapide car près du télésiège,et pour finir une supérette juste en bas de l immeuble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour aux Terrasses du Corbier vous a plu, et que vous avez su profiter pleinement de la résidence et de son accès aux pistes. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Laurence.a5 / 5Le 13/02/2022 à 22:31
Appartements confortables,bien équipés situés à 50m des pistes. Piscine agréable chauffée à 28°C. Chiens acceptés. Les + : skiset et Spar au rez-de-chaussée de la résidence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia -
K..5 / 5Le 20/03/2022 à 09:07
Très bon séjour au terrasse du Corbier ! Nous y avons séjourné en couple avec 2 enfants (2ans et demi et 7ans) pour un appartement 6pers, bon accueil, Les points positifs : - l’appartement suffisamment grand et bien équipé (bonne literie…) - l’ascenseur - la piscine extérieure chauffée - la situation (au pied des pistes, 5min de marche pour la navette, la supérette et skiset au pied de la résidence 👍🏼) - le parking couvert Les points négatifs : - la moquette - l’isolation entre les appartements - un peu loin à pied du centre de la station avec un enfant en bas âge, surtout que ça grimpe Ce n’est pas la première fois que nous partons avec goelia (saint sorlin, la toussuire,…) mais c’est la première fois que nous avons eu dû mal à y partir 😊👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre fidélité et votre message détaillé ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en famille vous a satisfait et que la résidence, la station, et les environs vous ont plu ! C’est toujours un peu difficile de quitter les vacances, mais c’est pour mieux revenir ensuite ! En espérant vous retrouver bientôt pour vos prochaines vacances. Cordialement, l’équipe Goélia. -
valérie.e5 / 5Le 16/03/2022 à 12:32
Résidence proche du centre et du front de neige, skiset et sherpa au rez de chaussée. Station navette pas loin, retour et départ ski au pied. Piscine à bonne température, salle de sport, accueil avec jeux de société et livres. Les appartements sont propres, bien agencés, bcp de vaisselle, lave vaisselle. Nous avions un 8 personnes avec trois chambres, très spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, et constatons que votre séjour aux Terrasses du Corbier vous a satisfait. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement, l’équipe Goélia. -
juzer.3 / 5Le 15/03/2022 à 14:48
Appartement avec aspirateur non vidé , vaisselle sale , objet manquant. Assez déçu de cette appartement qui est pourtant de la résidence goélia.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour parmi nous n’a pas su répondre à vos attentes cette année. Si vous constatez que votre logement n’est pas suffisamment propre, ou qu’il y manque des ustensiles, il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes qui vous proposeront un deuxième passage, et le remplacement des objets manquants. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Jessie.E3 / 5Le 02/02/2022 à 08:57
Séjour en famille avec des petits de 5 ans , la résidence est au pied des pistes pour lés bons skieurs mais il faut beaucoup marcher ou prendre une navette pour lés plus petits , avec lés enfants il faut compter 30’ pour atteindre le point ESF (en pente ou nombreuses marches avec lés skis) , la garderie est encore plus loin. Au niveau de la résidence elle est bien conçue , tout le nécessaire est présent dans l’appartement ! donc très bien par contre piscine trop froide en hiver et laverie seulement une machine pour toute la résidence . Prévoir de se faire réveiller à 6h par lés déneigeuses car fenêtres peu insonorisées. Je vous conseille de prendre le parking intérieur payant car peu de places à l’extérieur. Réception à revoir , horaire d’ouverture et clarté des informations ; dans l’ensemble correct et bon séjour , quelques détails à améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables vacances. Nous prenons en compte vos remarques pour de futures améliorations. Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia -
Liliane.U5 / 5Le 08/04/2022 à 17:25
Tres bien comme à chaque fois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes heureux de constater que vos vacances aux Terrasses du Corbier vous ont plu une nouvelle fois. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Sandrine.a5 / 5Le 21/08/2021 à 11:02
Très bon séjour en famille, appartement fonctionnel et propre. Piscine chauffée agréable au retour des randonnées. Une équipe accueillante et sympathique, très disponible. Je conseille vivement !!!
-
Aline.L5 / 5Le 20/01/2022 à 19:32
Appartement très fonctionnel et propre aux pieds des pistes de skis, génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre logement et son accès aux pistes, et que votre séjour vous a satisfait. Nous espérons vous retrouver prochainement dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Marc.a4 / 5Le 22/01/2022 à 11:42
Les appartements étaient spacieuses et tout était en ordre. La propretée étant 8/10. La piscine était en bonne condition et l'eau était assez chaude. A la réception on était très gentile et utiles. Malheureusement au jour d'arrivé les deux ascenseurs étaient en panne. Pas terrible pour porter les bagages en 5-ième étage. pfff L'Un d'eux marchait le jour après du nouveau. L'autre restait en panne. (???) Points positifs étaient le garage avec accès direct à l'immeuble et les deux magasins au rez de chaussé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos équipes ont à cœur de vous faire passer le meilleur séjour possible, et font le maximum pour régler au plus vite certaines problématiques comme les pannes d’ascenseur qui ne sont pas prévisibles à l’avance. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Sébastien.r5 / 5Le 05/03/2022 à 06:20
Très bon magasin skie set
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour toutefois le magasin Ski Set et la résidence Goélia sont deux identités différentes. Cordialement, l'équipe Goélia -
Emmanuel.a5 / 5Le 12/07/2021 à 17:44
Super résidence !! Le personnel est très sympathique et avec un accueil chaleureux et tout en sourire. Il est aussi précieux pour donner des conseils pour découvrir cette belle région. La résidence est très propre, les logements très propres également, spacieux et avec vue sur la montagne. La piscine est très agréable, bien chauffée et assez grande pour se détendre ou jouer pour les enfants. La salle de fitness est également très sympa. Parking devant la résidence ou sous terrain. A noter le sherpa en bas de la résidence qui est top !! En résumé, nous sommes ravis et nous recommandons ++++.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater le bon déroulement de votre séjour dans notre résidence. À très bientôt ! Cordialement, Goélia -
Playmobil1501.�5 / 5Le 10/11/2021 à 06:50
Bonjour, Je viens de lire les avis. Et j espere que pour l année 2022 on aura toujours la même équipe. Les commentaires sont tellement élogieux que je me suis laissée tenter par 1 reservation. Je vous raconterai la suite après-midi séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous recevoir en tout cas. Cordialement Goélia -
Aude.O5 / 5Le 12/08/2021 à 21:11
La résidence est un peu vieillissante mais tout s'est très bien passé. La vue depuis l'appartement était exceptionnelle et le personnel de l'accueil aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Caroline.o5 / 5Le 03/02/2021 à 18:53
Un super accueil. Une résidence très propre, calme avec un appartement très bien agencé et équipé et vue sur les belles montagnes. Très bien située, au pieds des remontées mécaniques malheureusement fermées cette année et de la galerie marchande qui est un vrai plus quand il fait froid. Un parking souterain également proposé. Nous reviendrons rapidement dans cette belle station.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et de voir que vous avez pu profiter d'une parenthèse dans cette actualité compliquée. Au plaisir de vous revoir pour profiter cette fois des pistes enneigées. Cordialement Goélia -
Cyrille.r5 / 5Le 18/08/2021 à 15:00
Très sympa, mais fait partie des premiers Immeubles de la station donc être un peu sportif est un plus
-
Mariposa.5 / 5Le 30/08/2021 à 22:04
Lieu chaleureux, responsables bien attentionné à tous les détails, souriant et stricte, ce qui fait que nous avons passé un agréable séjour. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater du bon déroulement de votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement, Goélia. -
Lisiane.a4 / 5Le 06/03/2022 à 08:17
Appartement confortable et bien place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, l'équipe Goélia -
Sébastien.e4 / 5Le 18/08/2021 à 09:43
Station au top avec des animations pour enfants et ados toute la journée La résidence est sympa les appartements aussi ils sont propres et assez spacieux même si le canapé/lit gigogne ds la gde pièce est un peu vieillot (on ne ce marchait pas dessus à 5) L'accueil est parfait le personnel accueillant et sympa et toujours prêt à se plier en 4 pour notre bien-être Un seul petit bémol nous étions au 1er étage côté parking et c'était parfois un peu bruyant (lors de la livraison de la supérette) Mais ça fait partie des impondérables ! Nous reviendrons avec plaisir 😁
-
Mickael.o4 / 5Le 29/07/2021 à 15:59
Résidence avec piscine, proche centre station et commerces Personnels très accueillants et à votre écoute Les appartements sont bien équipés et le seul bémol, il n y a pas de haute aspirante dans la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Allison.e4 / 5Le 25/07/2020 à 10:47
Résidence propre, personne très accueillant, agréable et arrangeant. Petite piscine qui est un plus, malheureusement le sauna était fermé à cause de la crise sanitaire. Les appartements sont classique mais très bien équipé. Seul bémol pour nous, literie trop dure et pas de volets (les rideaux c'est bien l'hiver mais l'été ça cache pas le soleil le matin). Très belle vu sur les montagnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Merci et à bientôt sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, Goélia -
François.E5 / 5Le 12/08/2021 à 21:00
Très bon séjour, accueil parfait tout comme l’hébergement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
PASCAL.A4 / 5Le 22/03/2022 à 15:41
Idéal pour les familles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochaines vacances. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Faust.a5 / 5Le 28/07/2021 à 18:29
Très bien placée piscine sherpa au pied de l immeuble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Didier.t4 / 5Le 08/03/2020 à 12:30
Les logements sont entretenus et rénovés ce qui les rendent toujours attractifs malgré les années. Le dépoussiérage dans les détails sont à améliorer (dessus de lumière lavabo, lampadaire séjour...). L'accès à la galerie commerciale par l'intérieur reste un vraiment plus en cas de mauvais temps. Mais attention beaucoup d'escaliers pour y accéder..., Un vrai entraînement sportif ! Accès direct aux pistes et piscine inclus dans la résidence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous prenons en considération vos remarques et les ferons remonter à la direction pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Dominique.2 / 5Le 10/01/2020 à 19:26
Bien mais sachez que la première semaine de janvier est le moment du Noël orthodoxe donc n'espérez pas le calme malgré la basse saison. C'est la première et dernière dans cette station. Les étrangers ici y sont totalement irrespectueux entre les grandes gueules et le bruit des chaussure de ski dans les couloirs et les appartement qui y sont pourtant interdit. Même en sortant pour leur expliqué que chanter à 15 dans le couloir à 21h30 quand mes enfants dorme pour aller à l'esf le lendemain c'est pas cool il répondent je ne comprend pas le français ! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous prenons bien en note votre remarque et tenons à nous excuser pour le dérangement occasionné, même si nous ne sommes pas responsables du civisme de chacun... Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement Goélia -
Daniel.O5 / 5Le 20/12/2021 à 14:04
Accueil et séjour agréables
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre équipe ! A bientôt sur l'une de nos résidences Goélia -
Audrey.r3 / 5Le 27/12/2018 à 20:42
Résidence agréable, propre et appartement (8pers) spacieux. Personnel agréable et piscine très bien chauffée. Petit bémol pour la situation de la résidence (qui est tout en bas des pistes), pour les vestiaires minuscules et glaciales de la piscine. Et pour les moquettes partout dans les logements sales et très allergisantes.
-
raphdel.a5 / 5Le 08/07/2019 à 18:32
Superbe vacances ! Piscine gratuite. Kit bébé gratuit. Personnel très aimable et serviable. Très beaux paysages ! Le seul hic frigo un peu petit pour 6 pers et pas de congélateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon. Nous prenons note de votre remarque et ferons remonter cet élément pour orienter au mieux les rénovations à venir. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Celine.a1 / 5Le 29/12/2019 à 06:41
Les appartements sont bien, mais les espaces commun... difficile d’en profité! La piscine est froide, les douches n’ont pas d’eau chaude, les espaces sanitaires ont la même température que l’extérieur... nous avons pris cette résidence à cause de la piscine... nous regrettons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Comme il est indiqué sur notre site internet, notre piscine est semi couverte/découverte, et nous sommes donc tributaires de la température extérieure pour cet espace. La température de notre bassin est de 27° comme le prévoit la législation. Pour des raisons d'hygiène, dont les normes sont fixées par l'Agence Régionale de la Santé nous ne sommes pas autorisés à chauffer davantage. Nous avons d'autres espaces communs, comme l'espace sauna, le salon d'accueil ou bien la salle de fitness. Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de votre séjour dans notre résidence et sur la station. Cordialement, Goélia -
Olivier.o3 / 5Le 06/03/2020 à 18:12
Résidence bien située aux pieds des pistes avec appartement fonctionnel et cosy sauf le système de lit à tiroir dans la pièce principale d'un état moyen. Casier à skis pour 4 skieurs bien trop petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons en compte vos remarques pour de futurs investissements. Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, Goélia -
Herve.i5 / 5Le 13/08/2021 à 16:46
tout était parfait
-
Ray.Z5 / 5Le 12/02/2019 à 14:01
Belle vue sur les pistes plein Sud. Appartement 8 personnes spacieux et confortable au 9ieme étage. 2 salle d'eau et 3 chambres impeccable pour 6 à 8 personnes. Et la piscine (chauffée à 30 degrés ) est un plus non négligeable en fin d'après-midi. Surtout avec la neige tout au tour. Bref superbe résidence. Je recommande vivement. On reviendra 😊
-
Gui.a4 / 5Le 29/03/2018 à 07:27
Appartement fonctionnel. L'essentiel y est. L'ensemble de la résidence (tout comme le reste de la station) renvoi cependant un côté vieillissant. Nous avons cependant passé de très bon moments.
-
Laurence.a4 / 5Le 23/05/2018 à 10:07
Rien à dire sur l'appartement en lui-même. Tout y est. La localisation par contre n'est pas idéale si vous avez des petits enfants qui prennent leurs premiers cours...car il faut remonter toute la station à pied (par l'extérieur ou par l'intérieur...il y a quand même 250 marches d'escaliers...). Il y a moyen d'arriver au pied des pistes en ski mais il faut prendre un télésiège et descendre une longue piste...impossible avec 2 petits qui ne skient pas encore. Donc chouette avec des plus grands mais à déconseiller pour les petits...
-
Marine.O5 / 5Le 11/08/2018 à 10:36
Joli logement, bel esprit montagnard. On a était agréablement surprise par l'équipement, un peu par les draps en option. Personnel des plus agréable. On a beaucoup apprécié notre séjour.
-
Valérie.r4 / 5Le 23/07/2021 à 13:58
Parfait pour les vacances en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Lola.o5 / 5Le 26/01/2019 à 11:35
J’ai passé un séjour au ski dans cette résidence en janvier et j’ai passé un très bon séjour. Les logements sont spacieux, la vue est très jolie et la résidence est vraiment très bien placé juste à côté des remontées mécaniques. Tous les commerces et restaurants sont à proximites, idéal pour les familles et les vacances entre amis.
-
Alex.m5 / 5Le 14/03/2020 à 09:07
Propre, spacieux, et emplacement idéal pour accéder aux télésièges. Le petit plus: la piscine extérieure chauffée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Goélia. Cordialement, Goélia -
Nina.5 / 5Le 28/03/2019 à 19:35
Très belle résidence parfaitement situé en pied de pistes et des commerces. L'accueil est top et notre appartement à une magnifique vue sur la montage!
-
Tiphanie.H2 / 5Le 30/07/2018 à 09:14
Nous avions choisi cette résidence pour la piscine séminaire intérieur , c’est une publicité mensongère: il y a 2m2 en intérieur mais qui ne peux être séparé de l’ext Donc inutilisable les mauvais jours. L’appartement est sombre et sale: moquette partout, matelas tachés, mur cracra etc... En revanche le personnel est adorable, attentionné et sympathique
-
Phanette.1 / 5Le 15/08/2020 à 15:25
Quel accueil déplorable ! On nous avait annoncé que les appartements étaient accessibles à partir de 15h, nous avons dû attendre 2 h avec des produits frais dans la voiture pour un appartement dont l'état de propreté laisse vraiment à désirer, surtout en cette période de covid... La personne de l'accueil s'est montrée désagréable, sans doute agacée car nous sommes retournés la voir 3 fois, pensant qu'elle nous avait oubliés...! A notre arrivée, le ménage est à refaire, merci Goelia. La station est vieillissante, la résidence aussi, la vue de l'appartement complètement enclavée... La piscine soit disant semi-ouverte est surtout extérieure. Environ un mètre doit être couvert, donc en cas de mauvais temps, ne comptez pas sur la piscine pour vous distraire. Seul point positif: la station est animée. Nous avions passé un excellent séjour à St François Longchamp, vraiment rien à voir avec cette station, et l'accueil était bien plus agréable !!! Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous prenons en considération vos remarques et les faisons remonter auprès de la résidence. Sur place, n'hésitez pas à contacter la réception qui se tient à votre disposition pour remédier à ce type de problématique dans les plus brefs délais. Cordialement, Goélia -
Mickaël.u5 / 5Le 23/02/2018 à 15:00
Très bien entretenue. Bonne situation et pas de bruit. La piscine est un très bon point. Je recommande.
-
Emmanuelle.A5 / 5Le 19/06/2019 à 05:34
Appartement spacieux et propre. Idealement situé au départ de randonnées ou des pistes de ski l'hiver. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
guillaume.e4 / 5Le 12/04/2019 à 19:45
La piscine est vraiment très agréable après le ski. Logement très fonctionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Carole.e5 / 5Le 24/11/2018 à 13:18
Très agréable. Très bien agencé. Personnel aux petits soins. Magasins et animations à proximité
-
Beatrice.a5 / 5Le 12/08/2017 à 10:05
Séjour d'une semaine en février 2017. Nous avons beaucoup apprécié cette résidence, idéalement située avec un appartement confortable et très bien agencé. Nous envisageons de réserver pour la saison prochaine.
-
Laetitia.u5 / 5Le 06/05/2019 à 16:20
Superbe résidence, piscine extérieure chauffée agréable, proximité avec le jardin d'enfant parfaite et appartement spacieux pour des appart de montagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Arnaud.D5 / 5Le 25/03/2020 à 17:20
Passé un excellent moment en famille. Très recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Claire.e4 / 5Le 28/07/2018 à 11:49
Accueil chaleureux, équipe sympathique, appartement simple et fonctionnel, panorama et paysage épanouissant : tous les ingrédients pour un séjour réussi ! ☺️merci !
-
Véronique..3 / 5Le 20/08/2018 à 09:32
Bien pour un court séjour. Attention tout de même, il vous faudra gravir une grande pente pour déposer les enfants à l'école de ski ou le mini club🤔
-
Jean.a2 / 5Le 18/01/2019 à 07:36
Super accueil, dommage que l'appartement ne soit pas propre, nettoyage à faire à l'arrivée
-
Vivian.e5 / 5Le 04/08/2020 à 07:34
J adore ce lieu parce que je suis en vacances et je me repose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message si agréable à lire. Nous vous souhaitons de jolies vacances et beaucoup de repos ! Cordialement Goélia -
Olivier.e5 / 5Le 29/09/2018 à 13:35
Première fois que nous allions en vacances en Savoie et quel ravissement ! La résidence Goelia est charmante. La première bonne surprise fut la découverte de notre location, plus grande que ce que nous avions pu voir sur les photos du site. Propre, bien agencé et bien fourni question matériel ménager mis à disposition. Le personnel est d'une grande amabilité et très disponible. La piscine juste au pied de l'immeuble est vraiment un gros plus (même si certains irrespectueux n'observent pas les règles élémentaires d'hygiène : pas de douche, traversée du pédiluve en tongs, fumer) La vue est tout simplement magnifique, les commerces permettent de se ravitailler sans soucis et ce même sans voiture. Les activités proposées par le l'office du tourisme sont variées et pour la plupart proposées à des tarifs abordables. Il y a plein de balades à faire dans les environs et de quoi se faire les jambes sur les sentiers. Une très belle région à découvrir d'urgence !
-
Ohana.a5 / 5Le 22/08/2018 à 12:43
On aime beaucoup ces résidences. L'année dernière on avait un chalet à St Jean d'arves c'était un peu plus petit avec moins de rangements mais le complexe était mieux aménagé : une grosse aire de jeux pour les enfants, une piscine avec pateaugeoire et on avait la sensation d'être bien plus immergé dans la montagne. Après c'est une affaire de goût ici on est plus en hauteur, ce sont de vrais appartements donc du coup un peu plus de vis à vis à moins d'être dans les étages peut-être. À part ça c'est très bien équipé on ne manque de rien, il ya des commerces à proximité, le personnel est chaleureux l'appartement agréable et bien agencé et le prix peu élevé. Beaucoup d'activités sont aussi prévues. Je recommande.
-
Romain.A5 / 5Le 27/09/2018 à 15:23
Rarement vu un personnel aussi accueillant et sympathique.
-
chris.o3 / 5Le 26/02/2018 à 07:40
Résidence avec parking,TV, wifi payant donc au vu du prix cela paraît abusé...en plus il faut faire un inventaire comme dans les années 70. Réception fermé le mercredi et accueil pas au niveau.
-
Jodie.o3 / 5Le 13/03/2019 à 22:12
Très agréable, aux pieds des pistes, TV payante comme la WiFi.
-
Bruno.e5 / 5Le 23/02/2018 à 17:40
Bel appartement personnels sympa et très pro. Merci pour votre engagement
-
Semhane.e4 / 5Le 02/01/2018 à 21:17
Les enfants s'amuse bien ,et il ya tout ce qu'il faut sur place.
-
Sebastien.o5 / 5Le 27/05/2020 à 22:38
Magnifique endroit très bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Stephane.e5 / 5Le 30/07/2021 à 10:24
Tout sur place au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
nevdzadin.2 / 5Le 28/02/2018 à 20:48
Le drap a payé nul part au monde
-
Sandrine.a4 / 5Le 03/05/2019 à 19:14
Immeuble un vieillot mais au bord des pistes avec une piscine chauffée à 30 degré tout simplement divin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Hakim.z3 / 5Le 02/01/2018 à 19:38
Établissements propre assez restreint sur certaines choses comme le wifi payant qui ne peut être utilisé par plusieurs personne de l'appartement donc obliger de payer plusieurs wifi :( télé dispo mais télécommande à payer :(
-
Florence.t5 / 5Le 11/07/2019 à 11:43
Accueil très sympathique résidence tout confort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Sébastien.o3 / 5Le 04/02/2018 à 12:04
Bon accueil. Appartement plutôt propre.
-
Jannick.o5 / 5Le 23/05/2019 à 17:18
J' ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Rosalie.A5 / 5Le 18/03/2018 à 12:45
Piscine, salle de sport, sauna, acces rapide station et commerces
-
Salem.u4 / 5Le 19/02/2018 à 08:02
Très bien ..avec une très belle vue. ..
-
céline.�5 / 5Le 21/02/2019 à 09:01
Très confortable
-
Cyrille.u5 / 5Le 31/07/2018 à 07:44
Une bonne résidence pour les vacances
-
alex.e3 / 5Le 03/02/2020 à 14:56
Près d'une piste mais loin des commerces et un paquet d'escalier à monter 15 petites minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Une épicerie est située en bas de la résidence, et les autres commerces sont situés à 300m où il faut effectivement prendre des escaliers pour y accéder. Toutefois, notre résidence possède bien des ascenseurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
David.a5 / 5Le 04/04/2018 à 07:05
Au Corbier tout est à porté de soi .Des vacances sans utiliser la voiture.
-
L.p4 / 5Le 07/03/2019 à 20:00
Parfait sauf la moquette dans les appartements
-
Marie.e5 / 5Le 08/08/2019 à 20:51
Super avec piscine chauffée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
élodie.r5 / 5Le 16/03/2018 à 07:57
Les appartements sont grand bien chauffer
-
jean.a4 / 5Le 06/08/2017 à 17:16
Très jolie c'est montagnes
-
Arlette.v4 / 5Le 18/02/2018 à 09:38
Un très bon accueil
-
narcis.r3 / 5Le 16/08/2017 à 09:17
Residense superbement cituee!!!
-
Claire.E5 / 5Le 18/02/2018 à 16:15
Résidence très agréable.
-
Gaby.a5 / 5Le 16/03/2019 à 14:31
Au top !!
-
Jerome.e5 / 5Le 09/04/2018 à 16:44
Super
-
Franck.O5 / 5Le 09/06/2022 à 04:27
Accueil chaleureux Belle résidence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Martijn.e2 / 5Le 08/01/2022 à 15:07
(Traduit par Google) Prix avantageux, mais appartement avec des défauts. Tous les ascenseurs sont défectueux, seul 1 ascenseur sera réparé !? Pas d'eau chaude, lave-vaisselle défectueux. Nous nous en sommes plaints tous les jours mais le personnel ne peut pas s'en empêcher. La mention "Salle de fitness" est trompeuse (1 vélo et 1 rameur). Wi-Fi payant. Wifi gratuit au 3ème étage, 3kb/s. Enregistrement très, très lent : remplir des formulaires que vous auriez pu remplir à la maison. Et puis transportez tout le matériel dans les escaliers. Le personnel fait de son mieux et reste sympathique. Dans les avis, je vois que les problèmes ont déjà été signalés en 2016. C'est apparemment le standard de qualité de la société Goélia. Tout le monde est revenu de cet hôtel avec Corona. Pas de ventilation : l'air de cuisson des voisins est soufflé dans notre maison. (Avis d'origine) Gunstige prijs, maar appartement met gebreken. Alle liften defect, bij reparatie wordt er maar 1 lift gerepareerd!? Geen warm water , defecte vaatwasser. We hebben hier dagelijks over geklaagd, maar het personeel kan er niets aan doen. De vermelding "Fitnessruimte" is misleiding (1 fiets en 1 roeiapparaat). WiFi betaald. Gratis wifi op de 3e etage , 3kb/s. Zeer, zeer langzame check-in: formulieren invullen die je thuis ook had kunnen invullen. En daarna alle spullen naar boven sjouwen via de trap. Personeel doet z'n best en blijft vriendelijk. In de reviews zie ik dat de problemen al in 2016 zijn gemeld. Blijkbaar is dit de kwaliteitstandaard van de firma Goélia. Iedereen is uit dit hotel teruggekomen met Corona. Geen ventilatie: kooklucht van de buren wordt bij ons naar binnen geblazen.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, il est possible qu'un ascenseur tombe en panne et notre personnel a fait tout son possible pour réduire le temps d'attente pour ce désagrément. Il en va de même pour les problèmes d'eau chaude, et notre équipe peut le réparer dès que vous le lui avez mentionné. Il est mentionné sur notre site internet qu'il s'agit d'une salle de fitness et non d'une salle de sport ou de musculation. Enfin, vous pouvez profiter du wifi gratuit à la réception pendant les heures d'ouverture, ou demander une connexion en supplément. Là encore, nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité du réseau WIFI et vous pouvez contacter directement le fournisseur en cas de problème. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos resorts afin que vous puissiez changer d'avis sur nous. Cordialement, l'équipe Goélia. (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We are sorry to hear that your stay with us did not meet your expectations. Unfortunately, it is possible for a lift to break down and our staff have done their utmost to reduce the waiting time for this inconvenience. The same applies to hot water problems, and our team can fix it as soon as you mentioned it to them. It is mentioned on our website that this is a fitness room and not a gym or weight room. Finally, you can take advantage of the free wifi at the reception during opening hours, or ask for a connection at an extra cost. Again, we cannot be held responsible for the quality of the WIFI network and you can contact the provider directly if you have any problems. We apologize for any inconvenience caused. We hope that we can welcome you again in one of our resorts so that you can change your mind about us. Sincerely, team Goélia. -
Ellis.e2 / 5Le 27/01/2022 à 06:06
(Traduit par Google) Notre appartement était sale à notre arrivée. Les miettes étaient encore sur la table, elle n'avait manifestement pas été aspirée, il y avait des restes dans la cuisine, la vaisselle et les couverts étaient sales dans le placard, les toilettes et la salle de bain n'avaient pas été nettoyées. Il y avait une file d'attente incroyablement longue à la réception quoi nous a fait nettoyer nous-mêmes. Que nous avons indiqué cela un jour plus tard, il n'y avait aucune excuse rien ... sinon les lits sont terribles. Dur et plastique. L'emplacement est génial. Le WiFi pour lequel il faut payer 20 euros par appareil est très lent et se coupe souvent. (Avis d'origine) Bij aankomst was ons appartement vies. De kruimels lagen nog op tafel, er was duidelijk niet stofgezogen, in de keuken lagen etensresten, het servies en bestek stonden vies in de kast, het toilet en de badkamer waren niet schoongemaakt. Er stond een bizar lange rij bij de receptie wat maakte dat wij het zelf maar hebben schoongemaakt. Dat wij dit een dag later aangaven kwam er geen excuses niks... verder zijn de bedden vreselijk. Hard en plastic. De locatie is wel top. De WiFi waar je 20euro voor moet betalen per apparaat is heel langzaam en valt vaak uit.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est généralement disponible pour tout problème dans votre logement (propreté ou problèmes techniques) et pour rendre votre séjour plus confortable. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour les prochaines mises à jour. Bien cordialement, l'équipe Goelia. (Avis d'origine) hello, thank you for taking the time to write your review. We are sorry to read that your stay didn't meet your expectations. Our team is usually available for any problem in your accomodation (cleanliness or technical issues) and to make your stay more confortable. We are taking good note of your feedback for the next upgrades. Best regards, the Goelia team. -
Bert.a4 / 5Le 14/03/2022 à 19:27
(Traduit par Google) Idéal. Grand appartement avec tout. Magasin et ski spacieux dans immeuble.Remontée mécanique à 100 mètres (Avis d'origine) Ideaal. Prima appartement met alles. Winkel en ski ruim in pand.Lift op 100 meter
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous voir bientôt. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, l'équipe Goélia. (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you soon. We hope to see you soon. Sincerely, team Goélia. -
Jeroen.e3 / 5Le 16/01/2022 à 14:21
(Traduit par Google) Confort sommaire, mais style de construction chalet propre et beau. L'eau est chaude, la douche n'est pas séparée mais dans la baignoire. Juste dommage pour le trébuchement des personnes dans l'appartement du dessus. Ce bruit de contact est très dérangeant. (Avis d'origine) Basis confort, wel proper en mooie stijl van chaletbouw. Water is goed warm, douche is niet apart maar in bad. Enkel jammer van het gestommel van de mensen in het appartement erboven. Dat contactgeluid is erg storend.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié votre hébergement. Notre personnel fait tout son possible pour assurer le calme et la tranquillité de la station, n'hésitez donc pas à les contacter si vous avez des inquiétudes. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables du bruit des autres personnes. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, l'équipe Goélia. (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We are pleased that your stay with us was satisfactory and that you enjoyed your accommodation. Our staff do their utmost to ensure the peace and quiet of the resort, so please do not hesitate to contact them if you have any concerns. However, we cannot be responsible for the noise of other persons. We hope to see you soon. Sincerely, team Goélia. -
Maarten.e1 / 5Le 08/01/2022 à 10:20
(Traduit par Google) Pas d'eau chaude. lave-vaisselle ne fonctionne pas. la salle de fitness n'est rien. Les lits sont mauvais. Les ascenseurs ne fonctionnaient pas le premier jour. (Avis d'origine) Geen warm water. vaatwasser doet het niet. fitnessruimte stelt niks voor. Bedden zijn slecht. De eerste dag deden de liften het niet.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, il est possible qu'un ascenseur tombe en panne et notre personnel a fait tout son possible pour réduire le temps d'attente pour ce désagrément. Il en va de même pour les problèmes d'eau chaude, et notre équipe peut le réparer dès que vous le lui avez mentionné. Il est mentionné sur notre site internet qu'il s'agit d'une salle de fitness et non d'une salle de sport ou de musculation. Enfin, vous pouvez profiter du wifi gratuit à la réception pendant les heures d'ouverture, ou demander une connexion en supplément. Là encore, nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité du réseau WIFI et vous pouvez contacter directement le fournisseur en cas de problème. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos resorts afin que vous puissiez changer d'avis sur nous. Cordialement, l'équipe Goélia. (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We are sorry to hear that your stay with us did not meet your expectations. Unfortunately, it is possible for a lift to break down and our staff have done their utmost to reduce the waiting time for this inconvenience. The same applies to hot water problems, and our team can fix it as soon as you mentioned it to them. It is mentioned on our website that this is a fitness room and not a gym or weight room. Finally, you can take advantage of the free wifi at the reception during opening hours, or ask for a connection at an extra cost. Again, we cannot be held responsible for the quality of the WIFI network and you can contact the provider directly if you have any problems. We apologize for any inconvenience caused. We hope that we can welcome you again in one of our resorts so that you can change your mind about us. Sincerely, team Goélia. -
Linda.e4 / 5Le 29/02/2020 à 11:02
(Traduit par Google) Bien situé sur les pistes. Sherpa en bas juste à côté. Tout va bien. Piscine. (Avis d'origine) Goed gelegen, aan pistes. Sherpa beneden onmiddelijk ernaast. Alles goed in orde. Zwembad.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia