Fish&Pips - The friendly travel experts

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Fish&Pips - The friendly travel experts Les Allues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Fish&Pips - The friendly travel experts à Les Allues

.


Tags: Hôtel,

Les avis (20)

  • Avatar Kristen.e
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:15

    (Traduit par Google) C'est avec une grande déception que j'écris cette critique. Les gars, soyez très prudent si vous réservez avec Fish and Pips. Nous avons séjourné au Chalet Snowdrop pendant une semaine. L'électricité s'est déclenchée au moins 10 fois pendant notre séjour. Cela combiné avec une douche débordante - acheteur méfiez-vous. Ils ont essayé de le réparer mais à 700 euros un livre de nuit avec Alpine Escapes - des chalets entièrement fonctionnels et un personnel incroyable. Chez Fish and Pips, la communication fait défaut. Après avoir été assurée par l'un des propriétaires, Holly, elle accorderait un certain type de remboursement pour les problèmes de notre famille, un silence complet. . Faites-vous une faveur et réservez ailleurs. (Avis d'origine) It is with great disappointment I am writing this review. Guys, be very careful if you book with Fish and Pips. We stayed at the Chalet Snowdrop for a week. The electricity tripped at least 10 times during our stay. That combined with an overflowing shower -buyer beware. They tried to fix it but at 700 euro a night book with Alpine Escapes - fully working chalets and amazing staff. At Fish and Pips, the communication is lacking. After being assured by one of the owners, Holly, she would grant some type of refund for our family's troubles, complete silence.. Do yourself a favor and book elsewhere.

  • Avatar Jenna.u
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:07

    (Traduit par Google) Je me suis senti super confiant en réservant mes vacances d'été avec Fish and Pips pendant la pandémie. Excellent service client tout au long du processus, ils avaient une politique de réservation très transparente, et lorsque notre voyage a malheureusement échoué en raison du changement d'orientation de voyage FCO, ils nous ont aidés à la fois à rechercher d'autres options pour nous et, finalement, à nous fournir un remboursement en temps opportun. Je réserverai certainement à nouveau avec Fish and Pips à l'avenir! (Avis d'origine) Felt super confident booking my summer holiday with Fish and Pips during the pandemic. Excellent customer service the whole way through, they had a very transparent booking policy, and when our trip unfortunately fell through due to the change in FCO travel guidance, they were helpful with both looking at other options for us, and ultimately, providing us with a timely refund. Will definitely book with Fish and Pips again in future!

  • Avatar Becky.o
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 10:53

    (Traduit par Google) Mon mari et moi recherchions une pause sans enfants au Royaume-Uni après le verrouillage en été. Nous nous sommes essayés et n'avons trouvé aucun endroit avec des disponibilités pour un week-end spécifique d'août jusqu'à ce que Fish and Pips vienne à la rescousse. Ils nous ont réservé une pause de deux nuits à Thyme dans les Cotswolds, ce qui correspondait parfaitement à notre mémoire - un cadre magnifique, un luxe décontracté et une cuisine incroyable, l'un des week-ends les plus agréables que nous ayons jamais eu! Leur service de conciergerie nous a même réservé un endroit local pour le dîner une nuit loin de l'hôtel. Ce fut un séjour vraiment spécial et je les recommande sans réserve! (Avis d'origine) My husband and I were looking for a much needed UK childfree break after lockdown in the summer. We tried ourselves and failed to find anywhere with availability for a specific weekend in August until Fish and Pips came to the rescue. They booked us a two night break at Thyme in the Cotswolds which fitted our brief perfectly - stunning surroundings, laid back luxury and incredible food, one of the most enjoyable weekends we’ve ever had! Their concierge service even booked us somewhere local for dinner one night away from the hotel. It was a really special stay and I’d wholeheartedly recommend them!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Becky, Merci beaucoup de nous laisser une critique aussi élogieuse et de nous avoir recommandé. En tant que petite entreprise, les critiques comme celles-ci signifient vraiment le monde pour nous. Nous sommes si heureux que vous ayez passé une merveilleuse pause au Thyme, détendu et mangé de la nourriture délicieuse. Nous espérons vous trouver un endroit spécial où séjourner à nouveau cette année une fois que nous serons autorisés à partir à l'aventure et à explorer à nouveau. X (Avis d'origine) Hi Becky, Thanks so much for leaving us such a glowing review and for recommending us. As a small business reviews like this really do mean the world to us. We are so happy that you had a wonderful break at Thyme, relaxed and ate delcious food. We hope to find you somewhere special to stay again this year once we are allowed to adventure and explore once more. X

  • Avatar robert.l
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 15:14

    (Traduit par Google) Notre voyage en Ecosse a été annulé à la dernière minute à cause de Covid, ils nous ont donc trouvé une alternative fantastique à Thyme dans les Cotswolds à très court préavis. Service charmant et efficace, utilisera certainement à nouveau (Avis d'origine) Our trip to Scotland was cancelled at the last minute due to covid, so they found us a fantastic alternative at Thyme in the Cotswolds at very short notice. Charming and efficient service, will definitely use again

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Robert, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cela signifie vraiment le monde pour nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment à Thyme et nous espérons que votre femme a passé un anniversaire fabuleux. Désolé que ce n'était pas en Ecosse comme initialement prévu mais nous vous y emmènerons un jour, espérons-le bientôt! xx (Avis d'origine) Hi Robert, thank you so much for taking the time to leave a review. It really does means the world to us. We are so pleased that you had a wonderful time at Thyme and we hope your wife had a fabulous birthday. Sorry that it wasn't in Scotland as originally planned but we will get you there one day, hopefully soon! xx

  • Avatar cathryn.a
    1 / 5
    Le 18/03/2020 à 23:23

    (Traduit par Google) Ma famille et un groupe d'amis avaient prévu depuis septembre 2019 de se rendre au Chalet Le Koissou pour les vacances de printemps 2020. Fish & Pips nous a demandé de payer à l'avance par virement bancaire pour un montant de 12 000 €. Malheureusement, la pandémie de Corona s'est produite, nous n'avons donc pas pu prendre l'avion des États-Unis pour un chalet qui était en fait fermé. Nous avons contacté à de nombreuses reprises pour demander un remboursement, un crédit ou un remboursement partiel uniquement pour être informés par les propriétaires Phillipa et Holly qu'ils ont «un loyer en cours, du personnel et des coûts déjà engloutis à couvrir». Vous êtes une entreprise horrible qui profite de cette pandémie mondiale. Vous avez refusé de restituer 12 000 € et futurs voyageurs ATTENTION! Rien que des voleurs sans masques de ski! Ne mérite même pas une étoile !!!!!! Voleurs! BTW comment le faux Bertie a-t-il déposé une réclamation? Et avec qui? Voleurs et menteurs avec un faux compte !! (Avis d'origine) My family and a group of friends had planned since September 2019 to travel to Chalet Le Koissou for Spring Break 2020. We were asked to pay in advance by Fish & Pips through a wire transfer in the amount of €12,000. Unfortunately the Corona pandemic occurred so we were unable to fly from the US to a chalet that was in fact closed. We reached out on numerous occasions to ask for a refund, a credit, or partial reimbursement only to be told by the owners Phillipa and Holly that they have "ongoing rent, staff, and already sunken costs to cover." You are a horrific company profiting on this worldwide pandemic. You have refused to return €12,000 and future travelers BEWARE! Nothing but thieves with no ski masks on! Don't even deserve a star!!!!!! Thieves! BTW how did fake Bertie file a claim? And with who? Thieves and liars with a fake account!!

  • Avatar Raphael.
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 12:26

    (Traduit par Google) Bien que nous n’ayons pas pu faire notre voyage au printemps dernier en raison d’une pandémie, nous sommes impatients de réserver à nouveau lorsque cela est possible. Le personnel a été attentif et serviable alors que nous traversons tous cette période tumultueuse. Merci pour le superbe support client. Nous avons hâte de visiter! (Avis d'origine) Although we couldn’t make our trip last spring due to pandemic, we look forward to booking again when feasibly possible. The staff has been attentive and helpful as we all navigate this tumultuous time. Thank you for the superb customer support. We can’t wait to visit!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre belle critique. Ça représente énormément pour nous! Nous sommes impatients de vous accueillir enfin au printemps prochain! xx (Avis d'origine) Thank you so much for your lovely review. It means the world to us! We are really looking forward to having you to stay next Spring at long last! xx

  • Avatar Simon.a
    1 / 5
    Le 20/04/2020 à 19:58

    (Traduit par Google) Lorsque les jetons sont tombés, Fish & Pips court vers les collines en prenant votre argent. Pas l'entreprise de bonne réputation à laquelle ils appartiennent. Ils ont dû en conserver des milliers. Les entreprises doivent être jugées sur leur comportement dans les moments difficiles. Selon les critiques, malgré l'arrêt, ils refusent de rembourser un sou. Ils ont conservé l'argent du client et n'ont fourni qu'une lettre d'assurance en retour. Vraiment pauvre. Éviter (Avis d'origine) When the chips are down, Fish & Pips run to the hills taking your money. Not the reputable company they pertain to be. They must have retained thousands. Companies should be judged by how they behave in difficult times. As per reviews, despite shut down, they refuse to refund a penny. They‘ve retained client money and provided only an insurance letter in return. Really poor. Avoid

  • Avatar Bertie.r
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 11:57

    (Traduit par Google) Merci beaucoup à Philippa de Fish and Pips de nous aider au cours des dernières 48 heures. Dans une période incroyablement stressante, vous avez été incroyablement gentil et efficace en nous fournissant toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter notre réclamation d'assurance. Nous reviendrons en 2021! Meilleurs voeux à vous et à toute l'équipe Fish and Pips. (Avis d'origine) Thank you so much to Philippa at Fish and Pips for helping us over the last 48 hours. In an incredibly stressful time you have been incredibly kind and efficient in providing us with all of the information we need to process our insurance claim. We will be back in 2021! Best wishes to you and all of the Fish and Pips Team.

  • Avatar Monica.t
    1 / 5
    Le 19/03/2020 à 01:11

    (Traduit par Google) Mon mari (qui est français) a un grand amour pour la France et a passé d'innombrables vacances à retourner dans le beau pays! Nos amis devaient se rendre ici en mars, mais en entendant comment vous gérez une crise mondiale qui affecte TOUT LE MONDE d'une manière si criminelle, nous ne pouvons plus envisager de soutenir des personnes aussi lâches. Honte à toi!!!! (Avis d'origine) My husband (who is French) has a great love for France and has spent countless vacations traveling back to the beautiful country! Friends of ours were do to travel to here in March, but hearing how you handle a GLOBAL crisis that affects EVERYONE in such a criminal way, we can no longer consider supporting such cowardly people. Shame on you!!!!

  • Avatar Tara.w
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 21:32

    (Traduit par Google) Pandémie mondiale, état d'urgence et interdiction de voyager. Pas leur problème. J'étais sur le point d'y retourner à partir d'aujourd'hui pour l'anniversaire de mes meilleurs amis. Elle séjourne dans le même chalet depuis des années pour son anniversaire en mars et à Noël avec sa famille. C'est devenu une tradition très appréciée pour nous! Comme je vis aux États-Unis et qu'elle est au Royaume-Uni, nous ne nous voyons qu'une poignée de fois par an et nous nous réjouissons de passer du temps ensemble à Meribel. Maintenant, nous ne pouvons pas voyager et apparemment nous ne récupérons rien, pas de crédit. Pas leur problème. Il est passé des personnes les plus gentilles qui le dirigent à des personnes qui ne tiennent absolument pas compte de la sécurité et du bien-être de leurs clients LOYAL. Au-delà déçu de leur manque de service client. (Avis d'origine) Worldwide pandemic, state of emergency and travel ban. Not their problem. I was about to go here again starting today for my best friends birthday. She has been staying In the same chalet for years over her birthday In March and Christmas with her family. It has become a much loved tradition for us! Since I live in the US and she is in the U.K., we only see each other a handful of times every year and look forward to our time together in Meribel. Now, we can’t travel and apparently we recoup nothing, no credit. Not their issue. It’s gone from the nicest people running it, to people who completely disregard the safety and well-being of their LOYAL customers. Beyond disappointed in their lack of customer care.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nos excuses pour avoir pris quelques jours pour répondre. Nous avons concentré notre attention sur la situation en évolution rapide et sans précédent ici dans la station. Notre priorité essentielle reste la sécurité et le bien-être de nos employés qui restent sur place et de s'assurer qu'ils rentrent chez eux en toute sécurité. Nous sommes très attristés de lire cette critique pendant ces périodes bouleversantes et troublantes. Toute notre entreprise a toujours été bâtie sur un haut niveau de service à la clientèle et de soins, ce dont nous sommes fiers. Nous traversons ces temps difficiles avec le soutien de notre fidèle clientèle, de nos partenaires et de notre personnel, et nous prenons quotidiennement les conseils des autorités locales et nationales. Nous faisons de notre mieux pour toutes les personnes impliquées au rythme rapide de cette situation. Nous comprenons vos frustrations et regrettons profondément l'évolution rapide de la situation de Covid-19 qui a conduit certains clients à annuler leurs vacances bien méritées, suivie de la fermeture totale des stations de ski des Trois Vallées et de toutes les entreprises en son sein et à travers la France. C'est une période difficile et sombre pour toutes les personnes impliquées. Contactez-nous directement avec tout ce dont vous aimeriez discuter et nous vous contacterons une fois que l'équipe sera en sécurité hors de la station. (Avis d'origine) Our apologies for taking a few days to respond. We have been focusing our attentions on the rapidly changing and unprecedented situation here in resort. Our critical priority remains the safety and well-being of our staff that remain in resort and to ensure they make it home safely. We are very saddened to read this review during these upsetting and unsettling times. Our whole business has always been built upon a high level of customer service and care, something that we pride ourselves on. We are working through these challenging times together with the support of our loyal client base, partners and staff, and taking advice from local and national government guidelines on a daily basis. We are doing the best we can for everyone involved at the fast moving pace of this situation. We understand your frustrations and deeply regret the fast changing Covid-19 situation which has resulted in some guests cancelling their well-deserved holiday, followed by the total closure of the Three Valleys ski resorts and all of the businesses within it and across France. It is a tough and bleak time for everyone involved. Do contact us directly with anything further you would like to discuss and we will be in touch once we have the team safely out of resort.

  • Avatar Georgina.r
    5 / 5
    Le 20/04/2020 à 18:32

    (Traduit par Google) J'ai voyagé et séjourné avec fish n pips pendant 11 ans, c'est une entreprise exceptionnelle qui offre toujours le meilleur hébergement, la nourriture et le service. Je n'ai jamais été déçu et je les recommande vivement à tout le monde. (Avis d'origine) I’ve travelled and stayed with fish n pips for 11 years, they are an outstanding company always offering the best accommodation, food and service. I have never been disappointed and I can highly recommend them to anyone.

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:33

    (Traduit par Google) J'adore F&P, une équipe vraiment sympathique et serviable avec de superbes propriétés, je le recommande vivement! (Avis d'origine) Love F&P, really friendly and helpful team with great properties, highly recommend!

  • Avatar Victoria.l
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 16:15

    (Traduit par Google) A mon avis la meilleure compagnie de chalet à Méribel! (Avis d'origine) In my opinion the best chalet company in Meribel!

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 17:42

    (Traduit par Google) Le personnel amical et attentionné avec un grand chef créatif qui a tous fait pour une bonne semaine de ski (Avis d'origine) Friendly attentive staff with a great creative chef which all made for a great weeks skiing

  • Avatar S0bafn.
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 17:29

    (Traduit par Google) Étonnante (Avis d'origine) Amazing

  • Avatar Becky.o
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:40

    Fabulous experience, right from the point of exploring options with our holiday, through to rescheduling due to Covid lockdowns, to recommendations for childcare etc. We will definitely continue to book our holidays through Fish and Pips and highly recommend them. Thank you for a wonderful holiday Fish and Pips!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Becky, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle critique et de nous avoir recommandé. Tout va bien, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur un autre Fish & Pips en mai! X (Avis d'origine) Hi Becky, Thank you so much for taking the time to leave us such a wonderful review and for recommending us. All going well we can't wait to welcome you back on another Fish&Pips this May! X

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:23

    A thoroughly enjoyable experience, couldn't rate more highly!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 09:30–12:00 14:30–19:00
Mercredi 09:30–12:00 14:30–19:00
Jeudi 09:30–12:00 14:30–19:00
Vendredi 09:30–12:00 14:30–19:00
Samedi 09:30–12:00 14:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité