Hôtel L'Eterlou - Méribel - 3 étoiles
- 4.2
- hôtels
- Les Allues
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel L'Eterlou - Méribel - 3 étoiles à Les Allues
Hôtel sobre proposant chambres chaleureuses, remontées mécaniques sur place, spa, piscine et restaurant. Hôtel pied des pistes, spa et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (96)
-
Pierre.u1 / 5Le 07/01/2022 à 00:08
Séjour de 3 nuit réservé en décembre par ma compagne pour notre anniversaire de mariage. Accueil chaleureux et agréable, le reste n’est qu’une grosse fumisterie: chambre petite et pas propre à notre arrivée, à se demander si les clients d’avant n’étaient pas encore là avec nous, tarifs du restaurant et location de skis prohibitifs, parking 25€ la nuit (!!!). Lors de notre départ, nous sommes allés régler notre note avec la jeune fille de la réception et la surprise , une dame est sortie d’un bureau, ne nous a pas dit bonjour et nous dit « de payer avant de partir Comme si nous avions prévus de partir comme des voleurs! Il y a certainement de meilleurs hôtels sur Méribel ….
-
Bourrier.a3 / 5Le 20/02/2020 à 09:29
décevant nous y sommes venus en 2019 et 2018 et les prestations étaient bien meilleures. nous sommes venus en février de cette année et nous avons trouvé la restauration a énormément diminué sur la formule demi-pension. nous avions connus des menus élaborés avec tous les jours des plats différents et travaillés. cette année c'était un plat différent et tous les jours des pates. les quantités sont petite. il y a même un jour en prenant travers de porc il n'y avait que 3 os sans viande INADMISSIBLE lorsque l'assiette est préparée et que l'on ose la servir au client. nous avions demandé une chambre avec alcôve que nous n'avons pas eu. les serviettes pas changées au bout de 2 jours ! il fallait les mettre au sol e!! encore faut il le savoir ! la salle de bain n'est pas impeccable non plus bref... une réelle baisse de qualité. sans compter une bouteille de 25cl facturée 6€ car soi disant manquante. Vérifier bien le contenu du frigo pour être sur qu'il ne manque rien sinon vous payer et on ne vous proposer surtout pas de passer outre. nous ne reviendrons pas !!
-
Aymeric.1 / 5Le 10/01/2022 à 06:16
Cela me rassure de lire que je ne suis pas le seul à être déçu de cet établissement mais aussi choqué du comportement inacceptable d’une personne de la direction. (Personne qui ne cherche qu’à encaisser, et qui se permet de me critiquer moi et ma famille, juste après que je sois passé par la réception, manque de chance j’étais à côté et j’ai tout entendu). Seul point positif: salle de jeux pour les enfants et Barman sympathique. Rapport qualité prix absolument pas à la hauteur, à fuir.
-
Sof.1 / 5Le 01/01/2022 à 18:29
Accueil agréable des réceptionnistes. Emplacement parfait. Chambres confortables mais très minimalistes ( pas de lampes de chevet…). Restauration catastrophique. Tant pour les petits déjeuners que les dîners à La Grange ou à La Kouiséna. Vaisselle, tables, sols très sales. Personnel dépourvu de professionnalisme. Un serveur tombe une cote de bœuf sur ma veste, un second nettoie ses chaussures en plein service avec son torchon de ….service, ceci au milieu de la salle de restaurant, un autre goutte des fruits secs dans l’assiette d’un client au petit déjeuner … pas un jour pour rattraper l’autre sur 7 jours. Pour poursuivre nous rentrons le soir à la chambre que nous avions quitté à 10h et elle n’est pas faite…nous avons déjà payé la note ! Les prestations de l’établissement ne sont pas du tout en correspondance avec le tarif appliqué. Je ne recommande pas si la direction ne travaille pas ses services.
-
michael.e1 / 5Le 12/12/2021 à 16:59
Très décevant la personne chargée des réservations très mal aimable Nous devions quitter l hôtel un jour avant et ils facture la dernière nuit Très mauvaise odeur dans le couloir qui va aux chambres forte odeur d urine car il y a des toilettes dans le passage A déconseiller forcément
-
Pascale.S5 / 5Le 16/03/2022 à 13:12
Un séjour excellent grâce à une équipe de professionnels tout aussi pro qu’attentif et fort sympathique 😉 Bravoooooo à tous et a bientôt pour un autre séminaire 🤩⛷
-
Marlène.o5 / 5Le 09/08/2020 à 17:02
Cet hôtel est un petit paradis. Il est idéalement situé, proche des boutiques, restaurants, activités extérieures (randonnées pour nous), intérieures (bowling, patinoire, piscine, cinéma...). C'est un hôtel/chalet, tout de bois vêtu: les chambres sont très cosy, les espaces communs (bar, accueil) sont spacieux, design et chaleureux. La piscine extérieure chauffée très agréable. Les hôtesses sont très accueillantes, disponibles et de bon conseil. Le restaurant de l'hôtel nous a également conquis : des menus équilibrés, des plats délicieux, sans oublier les petits écarts incontournables pour déguster la fondue savoyarde, la croziflette... Toute l'équipe (le chef, les serveurs) est très attentionnée et d'une grande gentillesse. Merci à toute l'équipe formidable de l'hôtel. À bientôt 😊
-
Cech.y3 / 5Le 12/08/2021 à 09:18
Séjour d'une semaine à l’hôtel l'Eterlou. L’hôtel, rien à dire. Très bien situé en face du parc Olympique avec une passerelle reliant l’hôtel et le parc. Piscine et jacuzzi à l’extérieur. En revanche, le restaurant de l’hôtel nommé La Kouisena : Personnels absolument pas aimable, nourriture décongelée et pas bonne du tout. Attention, les chiens sont admis au sein de l’hôtel mais son strictement interdit dans le restaurant de l’hôtel.
-
Joffrey.H5 / 5Le 29/08/2020 à 18:36
Hôtel très bien situé. Hôteliers et personnel vraiment agréable et sachant faire ce qu'il faut pour vous rendre le séjour agréable. On a adoré ce séjour. En tant que professionnel de l'hôtellerie moi même, je recommande cet établissement. Un conseil aux propriétaires, lors de prochaines rénovation de chambres, il me paraît indispensable de prévoir d'avantage de prises électriques, notamment vers les têtes de lit.
-
VALERIE.V5 / 5Le 20/08/2020 à 15:15
Accueil exceptionnel! La "petite" dame de la réception mérite un 10/10 : elle est très attentionnée et très sympathique. C'est un vrai plaisir de dialoguer avec elle. Le reste du personnel est très serviable. L'hôtel est bien situé, propre et calme. La piscine et le jacuzzi sont un plus. Mon fils et moi venons d'y passer un superbe séjour. Le plus : il y a un garage. Merci à toute l'équipe!
-
Juliette.G5 / 5Le 15/08/2018 à 08:30
Hotel très bien situé, à côté de restaurant comme la Kouisena (Je recommande !) et des pistes de ski. Le personnel est accueillant et a été très disponible. Les chambres sont spacieuses, elles proposent une décoration chaleureuse. Rien ne manquait dans notre chambre et notre salle de bain. Le plus est la piscine chauffée extérieure qui nous a relaxés après une bonne journée de ski!
-
Nadine.t5 / 5Le 22/08/2018 à 10:55
Hôtel de charme savoyard très bien placé au centre de Méribel. Les chambres sont décorées avec soin et sont très propres. Le petit plus café et tisane à disposition dans la chambre. Le personnel est également très sympathique et accueillant. Le restaurant est incontournable avec musique savoyarde et costume traditionnel et et un personnel très impliqué. La piscine extérieure chauffée à 36 degrés avec son jacuzzi hammam et sauna offrent un vrai moment de détente avec vue sur les montagnes alentours ! nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons à coup sûr !
-
Stéphane.i4 / 5Le 05/08/2019 à 13:31
Hotel très bien situé au coeur de la station. Un accueil exceptionnel durant tout le week-end. La deco très soignée de style montagnard . Les chambres reste exiguë mais très propres. Le petit petit-déjeuner très bon mais pas très varié. Le restaurant de l'hôtel tres bon aussi mais la quantité n'y ai pas malgré une note très salée . Plateau de charcuterie pour 4 servi avec raclette à la limite du ridicule !
-
Christophe.a3 / 5Le 10/08/2019 à 11:05
Sans doute un hôtel destiné au skieurs aisés de la saison d'hiver. Peu de chaleur humaine, le strict minimum en amabilité. Salle de bain en chambre triple tradition exigue avec les toilettes dans la salle de bain. Pas facile de se bouger. Belle piscine et jacuzzi. Cocktails basiques sans originalité. Erreur dans la facturation, bien penser à vérifier avant de régler.
-
Victoria.a5 / 5Le 29/11/2021 à 14:01
Super localisation et excellent rapport qualité prix pour Méribel Le + : la piscine extérieure chauffée
-
Elia.a5 / 5Le 15/08/2018 à 10:31
Très belle surprise pour notre premier séjour dans cet hotel ! Très bon rapport qualité/prix pour Méribel, des chambres tout confort à la décoration intimiste et chaleureuse typiquement savoyarde dont nous avons d'autant plus pu profiter grâce à la disponibilité du personnel. Nous ne manquerons pas d'y retourner ! les +: Hotel en bas des pistes, le restaurant de l'hotel La Grange, la piscine chauffée et le SPA Nuxe (parfait pour se détendre après une grosse journée) !
-
Nadia.o1 / 5Le 26/08/2021 à 16:46
Rapport qualité prix mauvais Le petit déjeuner était excécrable on nous a servi des yaourts périmés les céréales étaient sèches et mauvaises on l'a signalé à la réception mais ça ne les a pas intéressée La réceptionniste lors de notre départ était familière et pas professionnelle.Une Honte!!
-
Andy.c5 / 5Le 29/08/2017 à 07:44
L'hôtel est bien situé en plein centre de Méribel, et n'est pas trop éloigné des téléskis qui desservent plusieurs pentes, et permet d'accéder les autres stations de ski! La piscine extérieure chauffé est marvelleux, et ajoute beaucoup à cet établissement!!
-
crebier.r4 / 5Le 10/08/2020 à 14:28
Très bien placé aux pieds de la zone de loisir de la chaudanne avec une multitude d'activités pour les petits et les grands.la piscine extérieure est très agréable. Les chambres sont cosy.
-
Virginie.h5 / 5Le 20/08/2019 à 20:16
Nous avons étais accueillies le 1er week-end d'août . Notre état d'esprit: un week-end au "vert" à l'écart de Grenoble, de sa chaleur et de son stress! Après une petite péripétie avec notre chambre, qui a été réglée dans le calme et la bienveillance, nous avons passées un week-end de détente grâce aux services de l'hôtel. Nous tenons à les remercier pour leur ofessionnalisme et leur humanité. Nous avons pu déconnectee et nous ressourcer. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant pour ce week-end de rêve.
-
Philippe.o4 / 5Le 20/08/2020 à 16:58
Comment dire, très bien et un peu déçu à la fois. L'espace accueil, le rez-de-chaussée, les salles communes et d'activités ont été rénovées avec beaucoup de talent et de goût. Le décoration du restaurant est parfaitement dans l'ambiance montagne tout en laissant assez de place antre les clients. Si vous vous y prenez assez tôt, vous pouvez avoir une place de parking en sous-sol ce qui est très apprécié. Par contre le point qui nous a gêné reste la chambre un peu étroite et surtout dans son style trop chalet! On l'imaginais plus grande avec les photos du site internet mais elles sont un peu étroites même si cela ne dérange pas puisque nos journées étaient remplies de ballades au lac de Tueda, de golf ou un diner à La Table de Mon Grand Père. La salle de bain étroite aussi avec... une baignoire ! Une douche semblerait plus adaptée aux usages actuels. Mais... à refaire j'y retournerai volontiers même en hivers.
-
Michelle.U1 / 5Le 21/08/2019 à 10:41
Chambre non rénovée depuis des années, pour un tarif à 300€/nuit.! Petit déjeuner facturé 18€ similaire au Formule 1 avec aucun produits de la régions! Photos non actualisé du p’tit déjeuner depuis bien longtemps
-
Frédéric.e4 / 5Le 27/07/2021 à 18:59
Hotel très confortable et bien situé. La piscine extérieure est agréable.
-
Mba.r1 / 5Le 25/02/2019 à 22:03
Chambre minuscule bac à douche pour enfant ... Chambre au moins 1 en rez de parking Personnel d'accueil tres désagréable l'emplacement est top la piscine agréable mais Avec l'écart minim de prix je conseil la chaudanne ou le tremplin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tout d’abord permettez moi de vous faire part de mes regrets au regard de votre déception suite à votre séjour à l'Hôtel Eterlou. Notre objectif est toujours la satisfaction de nos clients et, si nous échouons, nous devons à la fois comprendre, mais aussi résoudre ce qui pourrait être dysfonctionnant. En l’occurrence, tout à la fois pour vous, mais aussi pour le lecteur sur Google, je vous propose de répondre aux différents points soulevés. Pour ce qui concerne votre séjour, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l'emplacement et l'espace bien être extérieur. Nous avons effectivement des chambres du rez-de jardin au 6ème étage de tailles et de catégories différentes, vous avez réservé en dernière minute une chambre et avez été informé qu'elle était située en rez-de chaussée, vous avez maintenu votre réservation en connaissant clairement l'exposition de la chambre. En l’occurrence, vous évoquez le bac à douche, sachez que nous avons pris bonne note de votre remarque et que la rénovation est prévue à la fin de la saison estivale. Enfin, vous soulevez un point que peu, voir aucun, de nos client séjournant chez nous ne se plaignent : la sympathie de notre personnel. Si nous revenons sur le déroulé de votre séjour, notre réceptionniste vous a demandé lors du check-in une pièce d'identité (obligatoire pour l'ensemble de la clientèle à l'arrivée) ce que vous avez refusé de donner, vous vous êtes emportés et ma réceptionniste a gardé son calme en vous indiquant qu'elle faisait simplement son travail. Une fois encore, nous sommes navrés que votre séjour ait constitué une telle déception. Nous avons toujours à cœur de reconquérir ceux de nos clients qui auraient eu une expérience négative et restons à votre disposition pour discuter de vive voix de cet incident. Bien cordialement. Alicia LEVASSEUR -
Ilio.p5 / 5Le 15/08/2020 à 16:33
Très situé non loing des commerces . Accueil hôtel ok équipes restaurant au top précautions pour covid impeccable. Paysages parfait pour les amoureux de la montagne .
-
Eric.a5 / 5Le 16/04/2022 à 00:10
Impeccable, bon restau. Bien placé.
-
Laurence.R5 / 5Le 26/07/2020 à 18:47
Le personnel est absolument adorable, à l'écoute et de bons conseils ! L'hôtel est charmant, très agréable ! Le restaurant de l'hôtel est très bon !
-
Roro.e5 / 5Le 15/08/2018 à 19:56
Gentillesse du personnel qui est toujours au petit soin et de bon conseil ensuite la proprete des lieux et des chambres rien a dire au top le petit déjeuner parfait la piscine parfait bref en fait j'ai pas trouvé de defaut à refaire la prochaine fois
-
LE.E5 / 5Le 08/02/2019 à 01:32
superbe établissement sur Meribel, bon séjours, personnel sympa et à l'écoute, bowling, restaurant, night club, pistes de ski juste à coté...établissement haut de gamme avec gamme de prix variée.
-
Philippe.a5 / 5Le 14/01/2018 à 17:16
Hôtel très Bien,bonnes prestations et personnel sympathique. À déplorer de payer 18 euros de parking en plus vu le prix de la chambre.
-
maxime.e4 / 5Le 07/08/2017 à 20:06
Hôtel très bien placé dans centre de Méribel,chambre petite mais très Cosi,un beau balcon donnant sur les montagnes,personnels charmants et discrets, propreté irréprochable, seul petit point négatif une seule savonnette de déposée au début du séjour,et comme le gel douche est fixé dans la douche un peu juste pour tenir une semaine
-
David.5 / 5Le 31/08/2021 à 08:09
Uniquement sur la partie restaurant, personnel très accueillant et professionnel, nourriture variée et très bonne, beau paysage.
-
juliette.o5 / 5Le 17/07/2018 à 08:00
Hôtel très agréable, service et staff très compétant. Mon seul regret fut de ne pas pouvoir profiter du hammam et sauna qui ne fonctionnaient pas.
-
Pierre.i2 / 5Le 18/07/2021 à 15:48
Hôtel impeccable mais éviter les repas et petits déjeuners carrément honteux
-
Arina.a5 / 5Le 08/10/2017 à 14:44
Familiale et agréable, style chalet montage, jolies chambres, deux restaurants sur place, bar avec un bon menu de snacks dans l'après-midi, petit déjeuner copieux, à 2 minutes de remontées mécaniques.
-
Laurent.a1 / 5Le 22/09/2021 à 16:08
Une grande honte à vous mangé du périmé pour les clients et le personnel logé dans des lieu immonde j ai vraiment honte pour vous je serai pas étonné que vous fermé pour toute ces faite grave
Réponse du propriétaire :
Après vérification vous n'avez jamais séjourné chez nous donc sur quoi fondez-vous vos accusations ? La honte vient de votre message qui n'est ni constructif ni fondé, sachez que nous cherchons toujours à nous améliorer sur la base des retours de nos clients lorsque ceux ci sont basés sur des faits réels et bienveillants ! Heureusement que notre ouverture ne dépend pas des bêtises que certaines personnes mal intentionnés pourraient écrire sur les réseaux. Bonne continuation -
Nadine.i5 / 5Le 07/10/2020 à 17:58
Super séjours Un vrai havre de paix Très reposant et relaxant De séjourner dans ce magnifique hôtel
-
Sylvain.r4 / 5Le 24/09/2018 à 10:06
Hôtel et restaurant sympa, personnel agréable, dommage que la piscine soit à la vue de tous les passants.
-
OLIVIER.L5 / 5Le 11/07/2020 à 10:22
Excellent établissement, personnels souriants et attentionnés. Rapport qualité prix imbattable !
-
Victoria.o5 / 5Le 13/08/2018 à 15:34
Superbe séjour dans cet hôtel familial
-
Colibri66.e5 / 5Le 04/08/2018 à 17:09
Très bien dans l hôtel mais cuisine trop cher peux amélioré la qualité de l assiette
-
Seb.�5 / 5Le 15/09/2019 à 07:24
Très bon hôtel avec une vue magnifique sur les pistes
-
Michael.r3 / 5Le 17/08/2021 à 15:24
Accueil moyen et personnel dépasser lors du petit déjeuner
-
Didier.u5 / 5Le 10/04/2022 à 12:51
Ambiance très sympathique
-
Annie.L5 / 5Le 11/07/2020 à 11:16
Très beau séjour à la montagne, accueil agréable
-
Céline.o5 / 5Le 13/07/2020 à 19:55
Cadre très agréable, bon hôtel
-
Jeremy.l5 / 5Le 16/02/2017 à 15:09
Très bien placé devant la patinoire et les boutiques accueil excellent
-
Alex.l5 / 5Le 05/01/2019 à 09:18
Un beau séjour en famille à l’hôtel Eterlou ! A recommander et à refaire
-
Lydie.e5 / 5Le 21/07/2019 à 14:27
Très bonne restauration repas fin de saison
-
Philippe.e5 / 5Le 23/01/2019 à 08:35
Tres bon accueil tres bon personnel tres belle station
-
Marie.o5 / 5Le 02/08/2019 à 12:12
Superbe accueil Le rapport qualite prix est top en ete
-
Gerald.E5 / 5Le 01/02/2018 à 17:03
Très bel hôtel, très agréable
-
Frederic.o1 / 5Le 10/07/2020 à 18:48
Hotelier peu scrupuleux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est avec étonnement que j'ai lu votre commentaire sur Google. Malheureusement vous n’apportez pas d’éléments explicatifs qui pourrait nous permettre de comprendre la raison de votre mécontentement. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et nous accordons une importance particulière à toutes les remarques portées à notre connaissance, Nos équipes de réception n’ont eu aucun retour négatif depuis l’ouverture et nous ne retrouvons aucune trace d’une réservation en votre nom, Merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : [email protected] afin de discuter de ce que vous nous reprochez. Bien cordialement, Alicia DALLERY Direction -
F.i4 / 5Le 28/08/2020 à 17:31
(Traduit par Google) Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2020 et avons réservé une chambre familiale. L'hôtel et la chambre étaient agréables. Nous n'avons pas utilisé la piscine, mais elle avait l'air très jolie. Le soir, nous sommes allés manger au restaurant. La nourriture était bonne. Sur le total de 3 restaurants appartenant à l'hôtel, un seul était ouvert. Le petit déjeuner n'était qu'un petit déjeuner continental (mais il a également été annoncé lors de la réservation). Rétrospectivement, j'aurais souhaité un peu plus, par exemple Saucisse ou fromage. Les produits de boulangerie étaient très bons. Le personnel était sympathique et arrangeant. Nous nous sommes garés dans un parking public (gratuit en été), mais l'hôtel a probablement aussi (quelques) places de parking dans le parking souterrain. (Avis d'origine) Wir waren im August 2020 in diesem Hotel und hatten ein Familienzimmer gebucht. Das Hotel und das Zimmer waren schön. Den Pool haben wir nicht genutzt, sah aber sehr schön aus. Abends waren wir im Restaurant essen. Das Essen war gut. Von den insgesamt 3 Hotel-eigenen Restaurant hatte nur eins offen. Das Frühstück war lediglich ein Continental Breakfast (war aber auch bei der Buchung so angekündigt). Hier hätte ich mir im Nachhinein etwas mehr gewünscht, z.B. Wurst oder Käse. Die Backwaren waren sehr gut. Das Personal war freundlich und zuvorkommend. Wir haben in einem öffentlichen Parkhaus geparkt (im Sommer kostenlos), das Hotel hat aber wohl auch (wenige) eigene Parkplätze in der Tiefgarage.
-
vic.Y5 / 5Le 07/03/2020 à 20:12
(Traduit par Google) Super emplacement, piscine extérieure amusante et spa pour toute la famille. La salle familiale est petite mais bien conçue. Le petit déjeuner pourrait être meilleur et le service était mouvementé car ils n'avaient pas beaucoup de serveurs pendant les heures de pointe. Grande salle de ski. Ce devrait vraiment être un hôtel 4 étoiles. J'ai adoré nos vacances. (Avis d'origine) Great location, fun outdoor pool and spa for the whole family. The family room is small but efficiently designed. Breakfast could be better and the service was hectic as they didn’t have a lot of servers during the rush hour. Great ski room. It really should be a 4 star hotel. Loved our vacation.
-
Amit.h5 / 5Le 27/02/2020 à 16:29
(Traduit par Google) Lieu, emplacement et personnel incroyables! À seulement 5 minutes à pied des chaussures de ski jusqu'aux pistes où commencent les cours, piscine chauffée pour ensuite et petits balcons privés pour profiter de la vue aussi. Bar confortable mais spacieux, casiers à skis chauffés et table de billard, ainsi que des petits déjeuners chauds décents. J'ai l'impression que j'ai peut-être gâté la missus lors de son premier voyage de ski mais au moins elle veut y retourner la saison prochaine :) (Avis d'origine) Incredible venue, location and staff! Only 5 mins walk in ski boots to the slopes where lessons start, heated pool for afterwards and little private balconies to enjoy the views too. Cosy yet spacious bar, heated ski lockers and pool table too, plus decent hot breakfasts. I feel maybe I've spoiled the missus on her first ski trip but at least she wants to go again next season :)
-
artofmiles.4 / 5Le 23/01/2017 à 11:16
(Traduit par Google) À 200 m des remontées mécaniques principales du centre de Méribel (5 à 10 minutes à pied avec des chaussures de ski) Grands restaurants dans l'hôtel, personnel sympathique et serviable. (Avis d'origine) 200m from main ski lifts in Meribel Centre (5-10min walk with ski boots) Great restaurants in the hotel, friendly helpful staff.
-
Ali.a5 / 5Le 22/08/2019 à 12:24
(Traduit par Google) Un peu cher, mais vous comprenez pourquoi vous payez. Excellent service, chambres confortables, personnel sympathique (Avis d'origine) A bit pricey, but you get why you pay for. Excellent service, confortable rooms, friendly staff
-
Aki.5 / 5Le 02/02/2020 à 10:25
(Traduit par Google) ❤️❤️❤️❤️ Merveilleusement simple, tout est merveilleux, la nourriture et l'ambiance Choix génial (Avis d'origine) ❤️❤️❤️❤️ Wunderbar einfach alles wunderbar, essen und Ambiente Super Wahl
-
Marianne.i2 / 5Le 11/07/2019 à 20:16
(Traduit par Google) Hôtel dépassé pas un bel endroit en été (Avis d'origine) Verouderd hotel geen mooie plek in de zomer
-
Anton.u5 / 5Le 11/01/2018 à 20:42
(Traduit par Google) Super hôtel, et quelle piscine et sauna !!! (Avis d'origine) Отличный отель, а какой бассейн и сауна!!!
-
Jean.o4 / 5Le 05/08/2019 à 06:18
(Traduit par Google) Hotel sympa et cossu l été (Avis d'origine) Hotel sympa et cossu l été