Résidence Odalys L'Altineige
- 2.3
- hôtels
- Les Belleville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (95)
-
Aroze21.1 / 5Le 30/04/2022 à 13:58
Très déçu par la résidence Odalys. Nous avons toujours été très satisfait de Odalys mais la vraiment non. La résidence est très bien située mais n'a vraiment pas été entretenu. Les lieux sont restés dans leur jus. Aucun travaux n'a jamais été fait depuis très longtemps... La cuisine est vétuste, il faut faire la vaisselle dans un lave mains. Ce n'est pas un évier de cuisine. La salle de bain n'a même pas un mitigeur. Et les meubles on tous besoin d'être changé car ils ont fait leur temps depuis longtemps.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous n'a pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin de vous apporter une solution. Merci de souligner notre emplacement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Raphaël.o1 / 5Le 04/01/2022 à 08:31
On se croirai rentrer dans le bâtiment d'une cité avec toutes les portes forcées. D'une saleté exceptionnelle. Après une longue route et arrivé le soir, nous avons signalé la saleté le lendemain. Le responsable nous à gentiment dit qu'il n'est avait rien a faire puisqu'il fallait le signalé le soir même à 22h... A fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient appliquées afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Cependant, il est effectivement demandé à nos clients de nous faire part immédiatement du moindre problème afin que nous puissions agir immédiatement. Nous espérons vous revoir afin de changer votre perception concernant notre résidence et vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
p..e1 / 5Le 23/02/2022 à 14:31
c’est la pire residance ou j’etais dans ma vie, le appartement est vraiment petit, il n’est pas du tout propre et en plus il sent vraiment pas bien en conclusion j’aconseille absolutement a persone de venir a ces appartements
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Vos remarques ont bien été prises en compte. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous sommes à votre disposition sur place, aussi nous vous invitons à signaler tout souci à la réception afin de pouvoir intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Simon.e3 / 5Le 23/04/2022 à 20:09
Logement très sale à notre arrivée Apparemments délabrés, détériorés, abîmés, dégradés.. très déçu Par contre service de chambre très rapide et réactif et personnel d'accueil au top
-
Elsa.g2 / 5Le 22/12/2021 à 19:14
Du même avis que les autres, c est vétuste et pas forcement propre. Cpdt c est bien situé et peu onéreux.
-
nathalie.T1 / 5Le 20/12/2021 à 03:37
Attention résidence bruyante car que des jeunes qui viennent faire la fête. De plus au 3eme étage tout le monde même des personnes qui ne sont pas
-
thierry.2 / 5Le 27/04/2019 à 16:35
Les plus : résidence bien située par rapport aux pistes et magasins, personnel aimable, à l'écoute. Un vigile le soir mais malheureusement pas suffisant face aux jeunes. Appartement propre, nous avons eu de la chance. Location du matériel dans la résidence. les moins : résidence recevant des groupes de 200 jeunes qui forcément font du bruit car en plus alcoolisés. INSUPPORTABLE !!!!!! Les parties communes très vétustes, le local à ski pas adapté surtout avec des enfants et trop petit ! Nous avons monté le matériel dans l'appart ! La salle de bain avait une odeur d'égout, dommage car rénovée ! La cuisine mériterait d'être rénovée et surtout mettre des hottes car cela abime les meubles.
-
Edwige.I1 / 5Le 27/02/2020 à 18:03
Nous avons passé 1 semaine du 8 au 15 février. Logement très petit avec des meubles très vétustes : le lit superposé qui bouge, armoire qui tiens debout par je ne sais qu'elle hasard, 2 chaises sur 4 déboîtée, pas de couettes, le ménage vraiment pas terrible, la douche toute neuve qui ne s'évacue pas et je vais m'arrêter là car il y en a beaucoup à dire. En plus, des notre arrivés, le gérant nous a prévenu qu'il y aurait du bruit car il y avait 1 car de jeune danois qui arrivait. Merci, ils sont rentrés toutes les nuits à 2h du matin en tambourinant aux portes et en hurlant dans les couloirs. Points positifs : le personnel est attentif La résistance est très bien situé dans la station. preado danois qui rentrait toute2h du mat' bourré en hurlant dans les couloirs. Super....
Réponse du propriétaire :
Chère Edwige, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Enfin, nous proposons des logements allant de 20 m² à 40 m². Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié dans la station et la disponibilité de notre équipe ! Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre résidence. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Syd.r2 / 5Le 08/12/2019 à 10:53
Négatif : appartement trop petit, bruyants, immeuble dans son jus.. Positif : bien placé au centre ville, personnels accueillant. À Val Thorens vous êtes obligez de mettre votre voiture dans un parking. Hors saison 67 euros / et vacances scolaires 150 euros budget supplémentaire. Cependant pour le prix je recommande 😃
Réponse du propriétaire :
Cher Sydney, Merci pour votre recommandation et d'avoir souligné notre bon rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en plein coeur de la station. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera un de nos logements les plus au calme. Merci de mettre en avant la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
david.o1 / 5Le 07/04/2019 à 06:35
Appartement dégueulasse, vétuste, mobilier défectueux, des moisissures, odeur nauséabonde. Etc..... Hors de question de passer une nuit dans ce taudis !!! fuyons cette résidence insalubre. Et en plus le Personnel est désagréable.!!!! Honteux, inadmissible d'oser louer des appartements dans un état pareil ! Très déconseillé. Voici mes étoiles de satisfaction moins 5.......
-
Alice.L1 / 5Le 26/01/2019 à 20:10
Horreur horreur horreur horreur. Je n’ai pas d’autres mots! Notre appartement (numéro 514) est juste dégueulasse. La literie laisse à désirer! Nous avons mis de côté toute la vaisselle sale. Nous sommes dans l’obligation de monter chaussures et skis dans l’appartement puisque des vols ont lieu dans l’emplacement prévu à cet effet. En fait, c’est vraiment honteux... Ah oui! Des gens de la résidence ont ouvert notre porte tranquillement alors que nous étions entrain de dîner.
-
Jérôme.A2 / 5Le 11/04/2018 à 16:55
Appartement qui manque vraiment d'entretien : meubles bancals, lattes de lit cassées, pas propre ... Emplacement plutôt correcte dans la station. Heureusement que le personnel de la résidence fait tout son possible pour essayer de compenser.
-
Jean-Marc.E3 / 5Le 04/01/2020 à 19:37
Premiers constats, immeuble vétuste, propreté appartement plus que moyenne👎, et au moment de faire à diner vers 20h30 après 10h00 de route (accueil fermé) : pas de casserole, juste 2 fourchettes, 3 verres et 2 couteaux dispo pour le premier diner, 2 poêles pour faire à manger pour 5 personnes🤔. Le lendemain, nous avons pu récupérer les éléments manquants auprès d'un personnel de l'accueil charmant et très aimable, faisant au mieux pour combler ces manques constatés la veille. Situation idéale pour l'intendance, accès à tous les commerces, les restos, le bowling etc., accès aux pistes possible et au parking P1 tout proche. Malgré tout, très bon rapport qualité prix pour cette station de Val-Thorens avec un accès privilégié à l'un des plus beaux domaines skiables du monde. En restant lucide, on en a pour son argent 👍(2× moins cher en cette période du nouvel-an que Pierre et Vacances où nous allons habituellement)... Merci au personnel d'Odalys très sympathique 😉👍 JMB
-
Christine.i1 / 5Le 14/09/2021 à 08:01
Bonjour le personnel a essayé de faire le maximum mais c'est tout simplement une catastrophe.. le ménage pas fait la porte qui ne ferme pas le frigo en panne et aucune manifestation de la direction tout simplement lamentable je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Cher Rodolphe, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Elles nous permettent de faire les vérifications qui s'imposent et de prendre les mesures nécessaires afin d’offrir des conditions de séjour irréprochables à l'avenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Lauria.o1 / 5Le 03/01/2020 à 15:25
Vacance sur la semaine du 28 au 4 janvier 3 appartements dans l immeuble altineige Pour commencer par le miens bien agencer mais mobilier plus que vieux et abimer ( chaise qui tien pas salle de bain et cuisine pas de première jeunesse) Ménage plus que limite fait retrouver gobelet, gâteau apero, et détritus sur le balcon.... Encore pire sur celui de nos amis qui avais Carement de l urine par terre dans la chambre.... 😱 Équipe d accueil complètement perdu pour les arriver et les demande lié à la découverte des logements.... Pour le prix c'est limite.. De plus normalement local à ski mais porte casser donc fallais monter avec le matériel du coup tout l immeuble ce balade avec ses skis impossible de ce reposer avec ce bruit incessant. Accès par le 3 étages complément verglaser ce qui a valu beaucoup d accidents Bref je repasserais pas par odalys
Réponse du propriétaire :
Cher Lauria, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Néanmoins, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et faisons le point avec notre équipe. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois afin de vous assurer une prestation sans fausse note, et en profitons pour vous souhaiter une bonne année. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Olivier.1 / 5Le 22/07/2019 à 11:02
Une honte, avis au propriétaire, vous devez avoir un bon rendement sur cette résidence mais votre karma doit en prendre un sacrée coups ! Avis aux consommateurs, fuyez ! Ce n'est pas normal qu'une station comme Val Tho n'agisse pas pour fermer ou changer cette établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous en excuser. Notre objectif est d’offrir une prestation irréprochable à notre clientèle. Dans cette optique, nous aurions aimé avoir plus de précisions et de suggestions spécifiques pour comprendre ce qui ne vous a pas convenu. Nous aimerions pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous assurer une prestation réussie. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Stéphane.u3 / 5Le 20/10/2020 à 13:34
Ce lieu est réellement bien placé au coeur d'un domaine skiable hors norme et d'un monde hors piste qui me permet de faire mes traces chaque jour de l'hiver durant six mois... phénomènenal
-
Jessica.i1 / 5Le 06/04/2019 à 16:35
Très sale, personnel très désagréable. On vous promet un logement, propre, rénové avec salle de bains et vous vous retrouvez avec un logement dégoûtant, ancien et avec une mini douche. 3 heures d'attente pour avoir des clés...
-
guillaume.o4 / 5Le 16/04/2019 à 11:09
Dans une une station comme val thorens, pour ce prix, on en demandait pas plus. Idéalement placé, appart équipé un peu au minimum mais propre. Juste ce qu'il pour passer une bonne semaine
-
Isabelle.e5 / 5Le 17/03/2014 à 18:52
la résidence est très bien située, aux pieds des pistes, du centre commercial, et du centre sportif (piscine, tennis etc...) l'appartement était très bien équipé, et décoré.
-
Thomas.r1 / 5Le 14/03/2020 à 19:40
A fuir immédiatement. Résidence bruyante, délabrée, appartement vétuste. Les portes des entrées sont cassés donc résidence ouverte à tout le monde. Les casiers à ski sont cassés etc
-
Sandrine.a3 / 5Le 06/10/2019 à 10:11
Residence très bien située,personnel accueillant. Pas contre, les meubles sont un peu vieillots,ça mériterait un petit coup de fraîcheur
-
sami.e5 / 5Le 08/01/2022 à 15:59
Top. Séjour une semaine RAS !
-
valerie.i3 / 5Le 08/09/2021 à 10:17
Un peu vieillot mais correct et bien placé sur Val Thorens
-
Isa.e2 / 5Le 27/03/2019 à 22:29
Problème de propreté. Pas à la hauteur de l'annonce. Soit disant chambre inexistante
-
Lucien.e1 / 5Le 28/04/2018 à 11:49
Balcon non déneigé et pleins de déchets, appartement sale et meubles abîmé
-
Alexis.o1 / 5Le 06/03/2018 à 06:15
C'est une honte de louer des appartements dans cet état... Fuyez
-
Virginie.o1 / 5Le 25/11/2017 à 18:23
Très médiocre, appart mal fichue et désuet.
-
Pecqueur.h4 / 5Le 20/12/2018 à 18:29
Très très belle résidence
-
Alexandre.e1 / 5Le 04/03/2018 à 18:29
Résidence pitoyable, à éviter !
-
Mourad.1 / 5Le 17/08/2017 à 12:54
C est sale mal entretenue !!
-
Lucky.z3 / 5Le 28/03/2022 à 06:46
(Traduit par Google) Late Gierek 😜 la taille de l'appartement est de loin trop petite. Propreté moyenne. Superbe vue depuis la fenêtre. (Avis d'origine) Późny Gierek 😜 powierzchnia apartamentów za mała zdecydowanie. Czystość średnia. Widok z okna super.
-
Filip.t1 / 5Le 10/04/2022 à 23:43
(Traduit par Google) Endroit horrible, les gars de la sécurité sont très désagréables même si vous êtes gentil. Aussi beaucoup de voisins danois arrogants (Avis d'origine) Terrible place, the security guys are very unpleasent even if you’re being nice. Also lots of cocky danish neighbors
-
Tove.h1 / 5Le 25/01/2020 à 16:26
(Traduit par Google) Le ski à Val Thorens était fantastique et il était facile de se rendre aux pistes depuis l'hôtel. Mais c'était le seul avantage. La baignoire fuyait, la chambre n'était pas nettoyée correctement en arrivant (et nous avons dû la nettoyer nous-mêmes). Il y avait un lave-vaisselle mais aucune tablette pour lave-vaisselle n'était incluse. Nous avons dû nettoyer la chambre, mais il n'y avait pratiquement pas de matériel de nettoyage. Les draps étaient tachés de sang. La salle était destinée à cinq personnes, mais il était vraiment difficile d'obtenir trois paires de skis et deux snowboards dans le casier du local à skis. (Avis d'origine) The skiing in Val Thorens was fantastic and it was easy to get to the slopes from the hotel. But this was the only upside. The bathtub was leaking, the room not properly cleaned att arriving(and we had to clean it ourselves). There was a dishwasher but no dishwasher tablets were included. We had to clean the room, but there was barely any cleaning materials. The sheets had blood stains. The room was meant for five people but it was really hard to get three pair of skis and two snowboards in the locker in the ski storage.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Tove, Merci d'avoir consacré du temps à rédiger des commentaires sur votre visite dans notre établissement. Bien que nous soyons heureux de savoir que notre emplacement était adapté à vos besoins, nous sommes désolés que votre récent séjour ne réponde pas à toutes vos attentes. Nous demandons toujours aux clients de signaler tout problème ou préoccupation pouvant survenir lors de leur passage avec nous. Nous voulons nous assurer que chaque client passe un agréable séjour, et nous ferons toujours de notre mieux pour corriger tout problème. Nous ne pouvons qu'espérer pouvoir vous accueillir pour une expérience plus agréable. Meilleures salutations, L'équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0) 4 79 00 08 88 (Avis d'origine) Dear Tove, Thank you for dedicating the time to write feedback about your visit to our establishment. While are glad to know that our location was convenient for your needs, we are very sorry that your recent stay did not meet all of your expectations. We always ask that guests report any issues or concerns which may arise during their time with us. We want to ensure that every guest has a pleasant stay, and we will always do our best to rectify any problems. We can only hope that we may be able to welcome you for a more enjoyable experience. Kindest regards, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Marcel.t4 / 5Le 11/01/2020 à 01:30
(Traduit par Google) Idéalement situé dans le village, un pont aérien vers le centre commercial, marchez avec des escaliers vers la piste. A l'entrée du village, proche du parking couvert. Le personnel est très serviable et sympathique. Les prix sont corrects, mais la chambre que j'avais cette fois était correcte, mais juste un peu à la traîne. La douche était neuve, mais après chaque douche, l'eau était partout. La salle de bain était malodorante mais elle était toujours propre. La prochaine fois, j'aimerais avoir une autre chambre. (Avis d'origine) Excellently situated in the village, an airbridge to the shopping centre, walk with stairs to the piste. At the entrance to the village, close to parking garage. Staff very helpfull and friendly. Prices ok, but room I had this time was okayish, but just a little bit lagging behind. Shower was quit new, but after every shower water was everywhere. Bath room was smelly but still it was clean. Next time I would like to have another room.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Marcel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le service de qualité fourni par notre équipe ainsi que notre emplacement central. N'hésitez pas à nous informer de tout problème ou préoccupation que vous pourriez rencontrer; notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver un appartement plus adapté à vos besoins. Nous espérons vous accueillir de nouveau et nous vous souhaitons une bonne année. Sincères amitiés, L'équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0) 4 79 00 08 88 (Avis d'origine) Dear Marcel, Thank you for taking the time to share your review. It is pleasing to know that you enjoyed the quality service provided by our team as well as our central location. Please do not hesitate to inform us of any issues or concerns you may encounter; our team would be delighted to assist you with finding an apartment more suited to your requirements. We hope to welcome you back and we wish you a happy New Year. Kind regards, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
asse.a1 / 5Le 27/01/2020 à 22:45
(Traduit par Google) Un endroit basique où beaucoup de choses ne fonctionnaient pas particulièrement bien. Le service et les informations n'étaient pas si bons et vous avez dû payer un supplément pour de nombreux services qui sont normalement inclus, tels que le WiFi, l'utilisation de la télévision, l'appel au service client, etc. Les coûts pour perdre une clé par exemple étaient ridiculement élevés etc. Il y avait aussi beaucoup de taches, des dommages causés par l'humidité, la baignoire fuyait, il y avait trop peu d'espace dans le skistorage, dépouillé et ennuyeux dans le hall d'entrée, pas de pastilles de lave-vaisselle dans le lave-vaisselle, pas de brosse à vaisselle, trop peu d'ustensiles de cuisine, etc. proche des pistes et du centre du village. (Avis d'origine) A basic place where a lot of things didn't work especially well. The service and information wasn't so good and you had to pay extra for a lot of services that normally is included, such as WiFi, using the TV, calling the customer service etc. The costs for losing a key for example were ridiculously high and so on. There was also a lot of stains, moisture damage, the bathtub leaked, there was too little space in the skistorage, stripped down and boring lobby, no dishwasher tablets to the dishwasher, no dish-brush, too little cookware etc, though it was close to the slopes and centre of the village.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Asse, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'emplacement idéal pour vous. Cependant, nous regrettons que votre séjour global n'ait pas répondu aux attentes et nous prendrons en compte vos commentaires ainsi que l'évaluation de l'état de votre appartement. Nous déclarons que la télévision et le WiFi sont disponibles à un coût supplémentaire sur notre site Web, mais nous nous efforcerons de le faire plus clair pour nos clients lors de la réservation. Nous ne pouvons qu'espérer que nous pourrons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable. Meilleures salutations, L'équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0) 4 79 00 08 88 (Avis d'origine) Dear Asse, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are pleased that you found the location convenient for you. However, we do regret that your overall stay fell short of expectations and we will take on board your comments as well as assessing the condition of your apartment. We do state that TV and WiFi are available at an additional cost on our website but will endeavour to make this clearer to our guests when booking. We can only hope that we may be able to welcome you back on a future occasion for a more enjoyable experience. Kindest regards, L’équipe Odalys de la Résidence L'Altineige [email protected] +33 (0)4 79 00 08 88 -
Aram.u1 / 5Le 06/04/2019 à 08:53
(Traduit par Google) Personnel peu aimable. J'ai demandé des draps mais ce n'était absolument pas possible, nous aurions dû le dire plus tôt. L'hôtesse avait oublié que nous avions payé le dépôt en espèces. Au total, nous avons pu partir plus d'une heure plus tard. Le soir, les chiens traversent le bâtiment et ouvrent la porte si vous parlez après 22 heures. Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité si nous n'avions pas verrouillé la porte. (Avis d'origine) Onvriendelijk personeel. Vroeg om lakens maar dit was absoluut niet mogelijk, hadden we eerder moeten zeggen. Gastvrouw was vergeten dat we de borg cash hadden betaald. Al met al konden we hierdoor ruim een uur later weg. ‘s Avonds loopt de beveiliging met honden door het gebouw en trappen ze de deur open als je praat na 22:00. We voelden ons niet veilig als we de deur niet op slot hadden.
-
Daniel.r1 / 5Le 16/03/2019 à 23:15
(Traduit par Google) Si je pouvais lui donner des étoiles négatives, je le ferais. Permettez-moi de commencer par le terrible logement. Le sol est absolument horrible, la salle de bain ressemble à celle d'une station-service du Mexique (je viens du Mexique), et la cuisine est juste des trucs de cauchemars. La qualité ne peut pas baisser. L'aspect le plus choquant de l'hébergement était qu'il s'agissait d'un gardien de nuit avec un chien d'attaque vous disant d'aller dans votre chambre. Ce chien a grimpé une fois sur moi et le garde m'a juste crié dessus. Cela ressemble à un camp de réfugiés. Quel type d'hébergement fait que leur invité se sent prisonnier? Enfin, c'est le service client. Quand j'ai quitté ma chambre, un «inspecteur» est venu (un employé médiocre) pour inspecter la propreté de ma chambre. Il voulait me facturer 150 euros pour le service de nettoyage. Quelle blague absolue et quelle fraude d'un logement. Pour 150 euros, vous pouvez acheter de meilleurs lits et stériliser la chambre. Horreur absolue en restant ici. C'est sans conteste le pire hôtel que je connaisse. Je préférerais rester dans la cabine du Shining avec Jack Nicholson essayant de me tuer. (Avis d'origine) If I could give it negative stars I would. Let me start with the terrible accommodation. The floor is absolutely horrible, the bathroom looks like one from a gas station from Mexico (I’m from Mexico), and the kitchen is just stuff from nightmares. The quality can’t go any lower. The most shocking aspect of the accommodation was that their is a night guard with a attack dog telling you to go to your room. This dog once climbed on top of me and the guard just screamed at me. This feels like a refugee camp. What kind of accommodation makes their guest feel like a prisoner? Lastly their is the customer service. When I left my room an “inspection officer” came (a mediocre employee) to inspect the cleanliness of my room. He wanted to charge me 150 euro for cleaning service. What an absolute joke and fraud of a accommodation. For 150 euro you can buy better beds and sterilize the room. Absolute horror staying here. It is hands down the worst accommodation I have ever stayed at. I would rather stay in the cabin from the Shining with Jack Nicholson trying to murder me.
-
Ricardo.a1 / 5Le 07/05/2019 à 17:31
(Traduit par Google) Douches à demi tombantes avec de la moisissure et des lits délabrés. Les gardes de sécurité avec des gilets pare-balles qui sont à la porte à 22h05 quand vous parlez et une longue attente avec l'enregistrement (Avis d'origine) Half uit elkaar vallende douches met schimmel en bedden die uit elkaar vallen van ellende. Beveiligers met kogelvrije vesten die om 22:05 voor de deur staan als je aan het praten bent en lange wachttijd met inchecken
-
batvin88.3 / 5Le 31/03/2019 à 19:48
(Traduit par Google) pour les clés que vous devez traverser, celui qui comprend cela peut me l'expliquer. vous obtenez ce que vous payez, le prix minimum est donc le confort minimum. parfois ridicule ce qui est cassé. Nous n'avions donc pas de pomme de douche fixe, mais 2 trous dans le mur où vous pouviez l'attacher avec un lacet. Vous êtes rapidement dans le village et les supermarchés et super rapide sur les pistes et ça compte! c'est juste français. (Avis d'origine) voor de sleutels moet je naar de overkant, wie dit snapt mag het me uitleggen. je krijgt waarvoor je betaalt, dus minimale prijs is minimaal comfort. soms lachwekkend wat er allemaal stuk is. zo hadden we geen vaste douche kop maar wel 2 gaten in de muur waar je deze kon vastbinden met een schoenveter. je bent wel snel in het dorp en supermarkten en supersnel op de piste en dat telt! het is gewoon op z'n frans.
-
Benjamin.u3 / 5Le 25/03/2017 à 23:38
(Traduit par Google) Joli logement standard des Alpes françaises, les installations habituelles, même si cette chambre avait une douche spectaculaire! Je ne m'attendrais pas à ça, assez rare pour avoir quelque chose de trop beau dans ce genre d'endroits. (Avis d'origine) Pretty standard French Alps accommodation, the usual facilities, although this room had a spectacular shower! Wouldn't expect that though, pretty rare to have anything too nice in those kind of places.
-
Niko.t4 / 5Le 21/11/2011 à 18:23
(Traduit par Google) C'est un très bel appartement, avec une belle vue. C'est aussi très confortable et très confortable. Il y avait de la poussière sur les meubles tenaces. (Avis d'origine) It is a very nice appartement, with a nice view. It is also very cozy and it has a lot of comfort. There was some dust on the furniture tough.
-
van.e2 / 5Le 08/01/2017 à 14:08
(Traduit par Google) De l’extérieur, il a l’air soigné de l’intérieur, il devrait faire l’objet d’un relooking indispensable, mais vous êtes ici pour skier de manière à ne pas vous harceler (mais cela peut se produire dans le programme télévisé #redmijnvakantie). (Avis d'origine) Van buiten ziet het er netjes uit van binnen gedateerd zou een hoognodige opknapbeurt moeten hebben maar je bent hier om te skiën dus niet zeuren.( maar het kan voorkomen in het tv-programma #redmijnvakantie )
-
C.4 / 5Le 01/02/2020 à 06:46
(Traduit par Google) Obtenez ce que vous payez. Bon pour quatre, pour une semaine. La chambre était assez propre, mais d'autres restent là-bas peut-être pas. (Avis d'origine) Get what you pay for. Good for four, for a week. The room was clean enough, though others staying there might not be.
-
Sven.o4 / 5Le 15/07/2018 à 08:30
(Traduit par Google) Notre appartement 508 avait un bon niveau et un très beau balcon ensoleillé (Avis d'origine) Our apartment 508 had good standard and a very nice sunny balcony
-
Dan.i5 / 5Le 09/12/2021 à 11:57
(Traduit par Google) Meilleure station de ski (Avis d'origine) Best ski resort 😉
-
Josefin.R1 / 5Le 25/01/2020 à 16:15
(Traduit par Google) La baignoire fuyait, sale, problème d'électricité, et ils s'en fichaient quand nous nous sommes plaints. (Avis d'origine) Bathtub leaking, dirty, electricity problem, and they didn't care when we complained.
-
Max.s4 / 5Le 06/11/2019 à 16:26
(Traduit par Google) Excellente situation + prix de l'hébergement correct (Avis d'origine) Excelente situación + alojamiento correcto calidad precio
-
johan.a3 / 5Le 25/03/2017 à 11:08
(Traduit par Google) Très bon marché mais la moisissure ne devrait de toute façon pas être autorisée (Avis d'origine) Zeer goedkoop maar schimmel zou toch niet mogen
-
Jan.u2 / 5Le 03/02/2020 à 13:45
(Traduit par Google) Ma épicée a éclaté près de tout (Avis d'origine) Pittig brak ma wel dichtbij alles
-
grahame.a3 / 5Le 11/05/2018 à 18:04
(Traduit par Google) Ok mais préparez-vous à payer un supplément pour des draps ou une serviette! (Avis d'origine) Ok but be prepared to pay extra for bed sheets or a towel!
-
Kamil.a1 / 5Le 14/12/2019 à 21:35
(Traduit par Google) Sale, vraiment sale. Encore plus sale alors tu penses ... (Avis d'origine) Dirty, really dirty. Even more dirty then you think...
-
Jesse.e1 / 5Le 29/04/2019 à 06:41
(Traduit par Google) Quel horrible hôtel rance ... (Avis d'origine) Wat een verschrikkelijk ranzig hotel...
-
Felicia.1 / 5Le 16/04/2019 à 17:45
(Traduit par Google) Pas d'endroit chic, mais confortable (Avis d'origine) No fancy place, but cozy
-
Robin.e3 / 5Le 03/12/2016 à 13:30
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
-
Noah.i1 / 5Le 14/04/2019 à 16:30
(Traduit par Google) service dégoûtant et mauvais (Avis d'origine) disgusting and bad service